AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+11
Nai Yasunari
Hisano Chaelin
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Tamafune Seiken
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Ryoku Seiken
Anahiki Ayane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptySam 7 Sep - 22:19

Ken: Je suis cuit T_T

Haise: C'est vraiment comme mont Ordeals! allons-y, il n'y a pas une minute à perdre !

Rei: Ca a l'air très haut ^^'

* Haise ouvrit la marque en descendant de la barque aisément. Il aurait bien voulu attendre, mais n'aurait attendu que Tetsuya. Il fallait explorer etmontrer aux D-Teks qu'il pouvait se débrouillr seul aussi. Ansi il prit le snetier de bon train alors que Ken traînait un peu de la patte en arrière, frottant ses bras avec le sentiment de doom de devoir le refaire pour revenir. *

Youko: Eh bien tant que tu es heureuse, ma chère Edna-chan ^^

===================================

Mineko: " Mon premier apprivoise la ballerine blanche et ramène ce que seule elle sait trouver " ... Est-ce que tout ca c'était pour rien? Il fallait VRAIMENT monter sur le cygne blanc ? J'imagine que c'est comme ca qu'on obtient l'offrande! ANGE! Captures-nous ce cygne à nouveau!

Shirane: Ahh je me sens si bien sur la terre ferme!

* Jinei avait absorbé sa chute, mais ne l'Avait pas gracieusement attrapé. Shirane était décu, mais il aida celle-ci à se redresser. Celle-ci partit à courrir pour tenter de rattraper le cygne mais il était déjà rendu trop loin. Shirane fit quelques pas pour revenir vers les autres. *

Shirane: Tout cette zone est si rose! Un écriteau disait qu'il y a un poisson différent des autres près d'ici. J'ai cru le voir, mais ce méchant cygne m'a amené bien loin!

-------------------------------------

Une zone.. bannie... mmm... Je te suis, Guy-kun ^^ ! Hihi.. je dois.. qu'il y aie.. un beau pirate... ici ^^'

Capturé par un beau pirate... Sais-tu vraiment ce que tu racontes, Setsuna-kun...

* C'était peut-être contre les volontés de Saionji mais Eiki accompagna calmement Setsuna passé les passerelles qui bloquaient le chemin, passant sous celle-ci. Il les regarda en se demandant si c'était finalement vraiment une interdiction de passer, ou bien un espèec de place où installer les prisonniers. C'Était plutôt lugubre, mais comme les maisons hantées, Eiki trouvait toujours cela fascinant. Cette zone avait moins de lumière qui passait par les planches, et on entendait des gouttes d'eau tomber, et le bruit de leurs pas sur les flaques. Soudainement on entendit crack et une planche cassa sur les pieds d'Eiki. Il eut un petit sursaut sur le côté et frappa quelque chose qui pendait, mais qu'est-ce que c'était? *

Iiiiih ! .. Soyez.. Prudents!

---------------------------

Yasunari: Ahh je voulais dire en relation. Je ne m'embarque dans aucune, alors je ne peux réellement comprendre l'intensité de ce qui relie deux personnes ensemble. Je ne peux qu'observer ^^

* Bien aise d'explorer avec Oseki dès maintenant, Yasunari le suivit jusqu'à la grotte et regarda partout alentours. Il y avait en effet une torche à l'entrée, comme pour faire de celle-ci un endroit chaleureux et invitant, mais était-ce le cas? Tous se posaient constamment la question de comment c'Était, l'intérieur de la carapce d'un insecte ou mollusque, non? D'abord, il n'y avait que des murs de grottes, un peu fenestrés comme des coraux pour entrer. C'était un autre endroit lugubre, et étrangement, il pensa à crabevi. Juste une petite pensée. Toute petite. *

Yasunari: Je pense qu'il va y avoir plusieurs passages ici... Restez sur vos gardes capitaine. Montrez moi que votre fils ne tient pas de vous ^~ !

* Le reste de l'Équipe sécurisait en équipe la Révole Obscure au quai de la tour. Chaelin demanda à Jun s'il voulait venir à la tour avec tous les autres, alors que Sojih était soulagée de voir que Natsuki éprouvait une rage similaire pour son ex que celle-ci. Néanmoins Natsuki ne semblait pas parfois osciller entre le laisser revenir ou non. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptySam 7 Sep - 22:22

*Bien qu'il ne savait pas ce qui motivait Miyuki de lui dire ceci, Yasahiro se sentit un peu motivé par son approche. Il ne voulait pas non plus avoir l'air peu réceptif à son écoute alors il acquiesca et choisit ainsi de monter en haut. Il fit signe a Ponyo et Akusa de descendre, mais bon, le feraient-ils ? *

Yasahiro : Venez pédaler vous aussi! Ah? Une course!

Yagihara: Plus à droite encore! ... 25degrés!!

Tetsuya: C'est quoi 25degrés?? On continue Senel!

Yagihara: C'EST BON!

Yasahiro: ... du slalom? Si vous gardez toujours un angle de 45degrés avec le volant, vous allez etre correct! Ce ne sera que le gouvernail qui va s'occuper de la direction!

*Excité de ce qu'il voyait, Yasahiro prenait entrain dnas l'Activité présentement en jeu. Il aimait ceci, et comme il était un habitué des jeux seuls, il avait l'habitude faire les courses aussi. Il s'avanca sur le rebord pour regarder avec émerveillement comment les arches éétaient colorés et le timer pour s'y rendre a temps. C'était tres geek et il ne voulait vraiment pas retourner pédaler.*

===========================================================

Erk de la boue. Mais je suis d'Accord, si quelqeu chose brille, il faut aller vérifier! MEme si c'Est un piège.

*Réagissant d'un petit mouvement d'épaule alors que la main de Tamafune quittait sa tête à la jonction de son cou, Masashi en était plutot chatouillé, mais ceci serait libre à interprétation. Comme Tamafune avancait et que Nishiko se frottait, Masashi passa sa main dans son cou. Qu'est-ce que la jeune venait de lui faire? Il partit à sa suite et observait toujours partout a gauche et a dfroite pour tenter de vérifier la présence (ou idéalement l'abscence) d'une créature. Il jalousa le baton de Nishiko. *

A-attention quand meme ! Ici je vois des petites roches, on doit pouvoir marcher dessus mais... j'espere qu'aucun ne renfonce T_T !

Mais c'est beaucoup plus agréable que de ramer a l'infini!! J'espere que c'Est un vrai trésor, ce qui brille! Ca serait débile! On aurait un trésor ^^ J'ai envie qu'on soit des bons pirates! Courronnés d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptySam 7 Sep - 22:41

Ponyo: C'est dur les degrés!! Vas-y avec des fractions! un quart, un huitième nia!

Korin: 45 degré avec le volant, on peut faire ca, ne, Sorey? Uughh yaaa!

Ponyo: Y sont beaux quand ils forcent comme ca nia!! Continuez les gars!!!

* Si Akusa était descendue pédaler avec les autres filles malgré la présence de Yenji, Ponyo ne voulait pas y aller. Korin et Tetsuya étaient vraiment beaux à manier leur voiles et à passer ces cordes partout sur leur corps. Certainement dans la course, ils allaient enlever leurs chandails, il s'en doutait! Il ouvrait grand les yeux d'excitation. En avant, Daishi était de splus motivés, il maniait assez bien le gouvernail, et penchait un peu sur les côtés, comme si ca avait une chance de donner un angle au bateau, mais c'était surtout celui qu'il voulait . Il remarqua Yasahiro qui sortait finalment du trou et souriait à ses côtés. Il le prit pour un autre matelot tellement il n'avait pas la même tronche. Il lui fit un super thumbs up et un sourire des plus victorieux avec un grand clin d'oeil et se concentra ensuite sur la course, se penchant vers l'avant. *

Daishi: OUAIS! C'est bon ! C'est bon!! On va la pogner c't'arche là!!! On a l'temps! Tenez bon les gars!!! Si ya un bateau qui peut l'faire, c'est celui d'Zaveid!!! On crie tous, WOU WOU!

Korin: WOU WOU!

Ponyo: WOU WOU!

-----------------------------------------

Nishiko: Je vois les roches, mais elles ne mènent pas à l'arbre, elles semblent permettre de traverser seulement! Et ces roches la je les truste pas une seule seconde! non oh non! Je ne monte pas là dessus no way!

* Pokant la roche avec le bâton, Nishiko mettait en évidence que celle-ci n'Était pas la plus stable et pouvait renfoncer. Tamafune regarda d'un côté et de l'autre, l'étendue de cette mare de boue. L'arbre était-il plus accessible de l'autre côté? Et si elle remontait sur les épaules de Masashi et qu'elle en saisissait les branches.. non elles étaient trop hautes. Et à cette hauteur, on ne voyait pas le brillant sur le haut de celui-ci. Elle posa ses mains sur ses hanches et se mit à longer le bassin de boue. *

Tu vas voir qu'on est une bonne équipe ensemble, Masashi. Tu es innocent, et je ne le suis pas. Tu as besoin de moi, tu vas le réaliser.

Longeons cette marre de boue. Il faut absolument trouver un moyen de monter sur l'arbre. Ne tombez pas dans un piège là.

Nishiko: HEY! J'ai pas fait exprès tu sauras >_>
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptySam 7 Sep - 22:55

Akio: Cool! Chill ^^' on était en FFIV alors on est prêt pour ca, ne?

*Tentant de se convaincre, Akio était plutot peu athlétique alors ceci l'effrayait un peu. Mais devant Rei et Haise, il voulait bien paraître. Si Ken .échouait, il aurait encore plus l'air cool alors ca ne lui dérangeait pas trop. Voyant Haise qui s'avneturait, Akio se dépêcha de le rattraper. Sur l'aure barque, la discussion se terminait sur cette étrange note et Etsuko avait l'impression d'Avoir refroidie l'atmosphère.*

Akio: Attends Mikleo, ne pars pas tout seul grand aventurier!

Etsuko: ... o-oui c'est sur. Mais bon cette relation est finie de toute facon, alors il faut que je passe à autre chose ^^'

=====================================

Tsubasa: Ah. ¬¬ Zut! Nous venons de rater notre chance! Veigue, ce cygne était-il si méchant? ... Un poisson différent et un cygne. Bon très bien. Veigue tu t'occupes du poisson aec Raine. Ange va capturer le prochain cygne et je vais le monter.

*Secouant la tête devant cette lamentable erreur, Tsuabsa se demanda pourquoi c'était aussi inquiétant d'etre sur le cygne. Il espérait surtout que ca ne prendrait pas des heures avant que le cygne ne revienne? Le cygne venait de repasser quand il observa Jinei. Au moins il avait vu la trajectoire et attendit alors son retour. *

====================================

Setsuna: Awh laisse-moi espérer un peu ^^ !

Saionji: V-vous allez dans la zone bannie? V-vous êtes fous! On va réveiller le fantôme du capitaine >.< ! HAAA ! Attention !!!

*Attrapant Eiki et le tirant dans ses bras, Saionji tremblait légèrement. Il était bien craintif, mais encore plus parce que le tres calme Eiki se faisait "avoir". C'était assurément une zone dangereuse! Setsuna observa le trou créé à la recherche d'un trésor, puis regarda ce qui dépsassait et tira sans scrupule pour obtenir l'item qui trainait par là. C'était un faux crâne avec un chapeau, il lui retira alors son chapeau et se mit à observer ce morceau.*

Setsuna: A l'intérieur du chapeau, c'est écrit "Koito Hachibana" . C'est surement le nom du capitaine ^^ !

===================================================

Ha! Nous nous ressemblons légèrement sur quelqeus points mais... nous sommes très différents, globalement. Mon fils il... tient beaucoup de son parrain.

C'est étrange à dire, mais c'est vrai. Tu es doux comme lui, naif, je pense bien que tu souris comme lui aussi. Assez pensé à mon fils. Il a beau être un pirate, nous sommes à des kilomètres de distances. Cette fois-ci, c'est moi qui est avec Flynn. Et toi...err.. bonne chance. Je n'Ai aucune idée tu es avec qui.

*Observant le mur d'entrée en coraux, Oseki y voyait un paquet de petites zones difficiles d'accès et vit alors la deuxieme barque qui s'installait. Il fit signe aux trois autres de les rejoindre et Jiyu prit une torche pour les illuminer davantage. On pouvait voir plusieurs trous et des alcoves, comme si le milieu était vide et que tous les côtés étaent remplis. *

Ryoko: Wow c'est vraiment une caverne. J'espere qu'y'aura pas de crabevi ici ^^'

Tara: Donne-moi la torche Rokurou, c'Est moi qui passe devant. La derniere île, t'es tombé dans TOUS les pièges.

*L'autre portion de l'équipe, Jun acceptait de descendre et étrangement, tous se sentaient en sécurité d'y aller ensemble. Natsuki restait bien collée aupres de Sojih, nouvellement amie avec ce lien d'Exs.*

Natsuki: C'est comme ca avec les ex's non? Quand ca finit mal, ca finit mal. Tu ne veux pas les revoir et encore moins les ravoir!

Jun: Montons en haut, ca semble être la seule entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptySam 7 Sep - 23:12

Yagihara: OK GUYS TOUT DROIT C'EST BON!! ^-^!

*Se sentant drôlement utile et vraiment dedans, Yagihara se sentait aussi importnat que lors de la partie de Sorcier. Était-ce un boost de confaicne ou juste parce uq'il était plus facilement valorisé ainsi? Parmi le sVicious, il était le dernier et le plus suiveux, aprse tout. Il avait entendu les explicatins de Yasahiro, l'autre joueur de osrcier avec Ponyo (Kyoshi étant en train de pédaler), et cette jonction d'intlligence était tres utile. Tetsuya se dressait tout fièrement en tenant la voile aux dires de Ponyo, c'était une motivation supplémentaire. Ca donnait aussi le gout de retirer le chandail, oui, mais quand? Comment? Il avait les mains tres occupées avec la voile!*

Yaihara: Ok Guys le prochain ... tournez une demie vers la gauche!

Tetsuya: Par ici?

Yasahiro: Oui c'est exact! ... ah ehm... WOU WOU!

Tetsuya: Haha! Nice! Lachez pas les encouragements ^^ ! On va y arriver! WAHOU !!!

======================================================

On essaie ^^'

... pourquoi elle nous nargue ¬¬ ? C'est elle qui est venue avec nous, elle était pas obligée de venir. Moi je voulais jsute allez et essayez d'etre un pirate. Il faut jouer le rôle, qu'ils disaient. On a pris la chaloupe, on a trouv de l'Alcool. On a bu de l'alcool! On est venu ici sur l'île. On a pourchassé et bombé des matelots. On est des bons pirates non? On le mérite notre trésor.

Mais attend Kohaku, tantôt tu voyais où aller non? Est-ce que tu as vu un chemin ou... juste un spot où aller? Peut-etre qu'on devrait traverser a travers les arbres?

*Pensant à d'autres options vu que les roches n'avaient pas l'air fiables apres l'examen fait par Nishiko, Masashi ne voyait pas trop d'autres chemins possibles. Sous la boue c'était non. Dedans? Yerk. On avait dit que l'eau était l'Ennemi, ok pas la boue mais..restez sale tout le long après? Lame. Il secoua la tête et se demanda s'il n'y avait pas moyen d'arriver de l'ature sens, a vrai dire.*

Je pense qu'on pourrait faire quelques branhes pour traverser une section, non?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptySam 7 Sep - 23:23

Haise: Non non, je t'attends mon ami! Grimpons d'un bon pas, Raven! Notre capitaine compte sur nous! J'espère que l'on verra de très beaux paysages! J'Avais tellement hâte d'explorer ^_^ !!

Ken: euhhh c'est haut...

Rei: Gardons l'oeil ouverte pour les trésors!

* Attendant Akio, Haise se retourna et lui fit un geste de la main excité, reprenant le sentier à ses côtés avec entrain. C'tait sablonneux et rocailleux, alors pour l'instant ils ne voyaient rien. haise pensait à observer partout dans la roche, au cas ou quelconqe passage secrt s'y trouverait. Sur l'autre barque, Youko cherchait quoi dire pour ne pas que Etsuko ne lui en veule. C,était troublant. *

Youko: Tu es courageuse, je t'admire! J'étais tellement enjouée par ma nouvelle relation que je n'ai pas les meilleurs mots pour t'amener du support.

-----------------------------

* Quand le cygne refit apparition, Jinei sauta devant de toutes ses forces, créant un bon sploush à terre. Le tenant par le cou, elle appela Tsubasa à elle. *

Jinei: Gratte-os! Je l'ai! Je l'ai eu jle tiens!

* Mineko se demandait si Shirane et Jinei avaient remarqué ue c'éait un ateau et pas un vrai oiseau et ne dit rien. Elle se promena à travers les ponts à la recherche d'un poisson différent, mais comment l'attraper? Elle regarda alentours voir si quelque chose pourrait servir de filet. *

Mineko: Sans filet, comment attraper ce poisson? Je refuse d'y toucher.

Shirane: Je ne pense pas qu'il est réel! il saute de l'eau et il est rose, comme tout ici.

--------------------------------

Ari..gato Kyle..! Gardons ce chapeau..! Il va peut-être... être utile ^^ !

* Souriant à Saionji et lui faisant un visage désolé, il tapota aussi l'épaule de Setsuna. Ils placèrent ensemble le faux crâne dans le trou causé par son pied, histoire de le remplir, si jamais ils repilaient par là. Ils avaient le nom du capitaine, surement que cela servirait à quelque chose. On entendit un bruit sourd, mais c'était l'un d'eux qui venait de faire rouler au loin une bouteille d'alcool vide. On entendait le craquement du bois alntours d'eux, avec le vent de la plage. Eiki passa la lumiere partout alentours d'eux. Ils n'Étaient qu'au début. Quelques algues leur glissait sur la tête et le visage, quand ils passaient. Il fallait les repousser, ainsi que quelques toiles d'araignées. *

Si.. l'on croise... d'autres squelettes... regardons.. s'ils portent.. des bijoux! Hihi c'est.. amusant ! ^_^

Définitivement un bateau échoué. Je ne dirais pas hanté pour l'instant. Il y aura surement un équipage complet à découvrir. Le plus grand trésor... Ou le garderais-tu Oseki? Hmm oui. Il sera surement avec le corps du capitaine, et non pas dans sa cabine.

=========================

* L'exploration n'allait pas être si facile, alors il fallait être consistent pour ne pas passer à réétition aux mêmes endroits. Tara passait devant et illuminait quelques marches qui s'enfoncaient plus profondément dans la plage. Les possibilités étaient infinies. *

Yasunari: Nous pourrions aller de bas en haut. Les marches que Magilou éclairent semblent stables.

* Regardant Jiyu avec un peu de suspicion de savoir qu'il étiat tombé dans tous les pièges, il attendit l'approbation du capitaine en descendant une seule marche pour voir. C'était assurément la place la plus intriguante dans laquelle il avait été de toute sa vie. Sur la quatrième marche, il y avait un cercle avec un insecte parfaitement fossilisé, comme un large médaillon, qui pouvait s'enfoncer. Dans l'autre équipe, Chaelin montrait le chemin et grimpait en premier la grande tour, pour toute sa portion d'équipe. Cette tour aurait pu être une prison, mais étrangment, ils la sentait tous innoffensive. Sojih trouvait que Natsuki était vraiment très physique comme personne, mais était un peu mal à l'aise vis à vis de sa conclusion. *

Sojih: Tu as raison! Quand c'est fini et que c'est un salaud, rien, absolument rien ne devrait te faire flancher un instant, n'est-ce pas?

Chaelin: Wow c'est très haut! T-Tenez vous bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 0:14

Korin: Je te suis, Sorey!!

-Cling cling cling!!

Daishi: Ouais dans l'mille! En plein d'dans! PIs là??!

Ponyo: Nia nia! Une autre... ou ca! Reed cherches avec moi!!! Jay!

* Alors que Daishi faisait aller son poing victorieux dans les airs en réussissant la 2e arche, il était plus que motivé à continuer. Tous les matelots sur le pont lui était utile, et c'était la meilleure des motivations. Il poussa un cri de ralliement, mais Ponyo lui, cherchait déja le rpochain. Il n'avait pas tant d'arches pour rien, c'Était qu'ils allaient devoir toutes les faire. Était-ce toujours le même parcours? Ou changerait-il à chaque fois? Les angles n'Étaient pas faciles et comme ils allaient vite et cherchaient, il ne fallait pas foncer dans une autre arche non plus. *

Ponyo: Niaaa attention aux autres arches!

Daishi: Oupsie!!! Ou est l'prochain??! On va l'manquer!

Miyuki: Ca crie c'est malade!!! On doit aller assez vite ne?

===============

* Tamafune n'avait pas voulu être désagraéble, mais bien sur, cela avait été pris de la sorte. Elle s'arrêta en écoutant Masashi. Elle ne comprenait pas du tout ce qu'il voulait faire, et se rapprocha. *

Que veux-tu dire par faire quelques branches? Tu veux passer d'arbre en arbre? Ce n'est pas fou... je n'y avais pas songé.

Nishiko: On pourrait faire ca??!

Il y a de quoi de brillant sur cet arbre là, mais il est entouré de boue, alors il faut qu'on se rende jusqu'à lui. Les pierres traversent la boue... je pensais arpenter les limites de cette marre, mais Ludger propose qu'on tente de trouver un chemin dans les arbres plutôt qu'alentours. C'est une bonne idée. Trouvons-en un que nous sommes tous capables de monter!

* Nishiko regarda la jeune Vicious qui prenait l'idée de Masashi, et était incertaine si c'était vraiment cela qu'il avait dit, mais partait déjà sur l'hypothèse et leadait la prochaine étape. Elle ne restait pas en place, comme tous les Seiken, mais elle était quand même pratique à avoir, car elle semblait toujours trancher quand les autres tournaient en rond. Nishiko regarda Masashi pour avoir son approbation. *

Nishiko: Qu'Est-ce que tu en dis? On pourrait peut-e^tre essayer le gros là?? J'ai toujours aimé grimper dans les arbres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 0:34

Akio: Oui, grimpons par ici ^^ ! Regarde Mikleo, même si on prend un sentier et qu'on a l'air en pleine montagne, il y a des fleurs par là ^^ Bon ce n'Est pas un trésor, masi c'Est mignon quand meme.

*Bonasse, Akio observait le paysage avec grand intérêt. Ce n'était que des roches et du sable, ce serait facile de voir quelque chose uqi sortait de l'ordinaire, non? Pour l'instant, il n'y avaitq ue des fleurs pour attirer l'attention ailleurs. Il avait l'impression de marcher un sentier bien normal mais soudainement a ses pieds il entendit un son qui trahissait tout.*

- clic -

Akio ... ah non guys, Clic! . Ne bougez plus >.< !!

Etsuko: C'est correct ^^' ca fait une bonne distraction! C'est pas comme s'il allait quitter sa femme et rester avec moi alors qu',il ne sait meme pas s'il est le pere, ne?

Akihito: ... si c'est le père, il mérite de le savoir, non? Il a contribué à le faire, cet enfant.

===================================

Tsubasa: Merci! Je monte!

*Bien sur, Tsuabsa lui savait que c'était un faux. En fait il ne pensa pas une seconde que les deux autres avaient cru qeu c'était un vrai...alors si c'était le cas, il allait assuréemnt les juger sur cette croyance ridicule. Se tenant au cou du cygne en plastique, Tsubasa se laissa emporter jusqu'a un étang inconnu. Il devait se pencher la tete pour y arriver et dû même relâcher le cygne afin d'aller jusqu'au coffre qui se trouvait dans cet endroit camouflé. Parmi les fleurs roses en ponpons qui envahissait la zone, Tsubasa avait vu le coffre bronze qui renfermait une plume blanche étincelante. Il la prit et la garda prcéiseuement, attendant le prochain cygne pour repartir.*

---------------------------------------------

*Serrant le chapeau contre lui pour se donner du courage, Saionji avait peur d'y trouver des insectes ou pire encore. Il était dégouté et pourtant ne pouvait pas rebrousser chemin. Seul a bord, ca aurait été pire non? *

Saionji: des ..bijoux? Vous pensez que ce serait un des trésors??

Setsuna: Oooh mais oui! Hehe belle idée! KIYA! ... bleh je déteste les araignées ^^''

Saionji: Aahh je ne veux pas voir d'autres bouts de squelettes T_T!!!

Setsuna: Ici des restants de matelots ou de pirates avec un vieux baril de rhum!

----------------------------------------------

*Tara n'avait pas vraiment peur et débuta à monter. Ryoko était motivée et voulait bien la suivre, s'empressant de prendre une tagente pour observer d'autres chemins. C'était presque comme explorer une maison de polly-pocket tellement il y avait des pochettes différentes à regarder. *

De bas en haut est tres logique en effet. Ne manquez aucune alcove. Allez jusqu'au bout et n'hésitez pas à y étendre votre bras pour confirmer qu'il n'y a rien.

Rokurou: Il ne semble pas y avoir de gens ni d'ennemis.

Tara: Ne parle pas trop vite toi. On pensait que c'était un nid d'insectes, non?

*Montant sur le mur du fond plutôt que le coté comme Ryoko et Tara, Oseki n'aimait pas la cnformation de l'île et l'entrée unique. C'était aussi la sortie unique. Cétait un facteur limitatif et du quel il faudrait etre prudent à la sortie. Y repenserait-il en temps et lieux? A la tour, Natsuki était oui très près de Sojih mais
n'était pas constamment en train de la toucher non plus. Elle n'était pas comme Rei, mais gardait une proximité plus avec l'autre femme qu'avec tous les autres hommes de l'équipage, tout simplement.*

Natsuki: Absolument! Salaud un jour, salaud toujours! La trahison ca ne se pardonne pas, c'est le pire acte!

Otoha: Waahh !! C'est vraiment TRES haut!

Natsuki: J'espere qu'on ne doit pas sauter en bas??
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 0:48

Yagihara: A gauche j'ai dit! Une demie à gauche! >.< ! Vous m'écoutiez pas!

*Ayant déja screené le prochain move, Yagihara étiat hyper primé et regardait les prochaines arches potentielles. Il tentait aussi de prévoir comment éviter celles qu'il ne faudrait pas prednre. Cela lui rappalait les pistes des course dans différents titres de Zelda, appréciant lui-même ces mini-games avec un bon chemin...et tous les autres étant mauvais. Il sautillait presque en haut et pensa tout juste à se rattacher. Ouf! Sur le pont, Tetsuya acceptait l'ordre et ne se rappelait pas l'avoir entendu. Avait-il été donné avant? Il exécuta et regarda comment Korin se d ébrouillait. Il y vait Ponyo aussi non loin qui ne cessait de poser ses yeux sur eux alors il lui fit un beau sourire en placant sa voile.*

Tetsuya: Une demie à gauche pour Zaveid ^^ !

Kyoshi: Ouais ! Ouais on entend ca crier! On dirait qu'on évite d'quoi, ca swing!

Tsubomi: Aah une chance que Natalia n'est pas a bord T_T !

---------------------------------------------

*Masashi gardait toujours un oeil douteux sur Tamafune, mais le perdait aussi rapidement. ll était content que son idée soit considérée et sourit aux deux filles avec plus de confiance que ce qu'il n'avait réllement car... quand avait-il grimpé aux arbres? Il repensa à queqleus occasions avecu n petit rire.*

J'ai grimpé aux arbres...pour espionner Sojih dans sa douche, haha ^^' Ou pour les filles dans le vestiaire, c'était comme ca que j'avais rencontré Tara apres tout, la premiere fois. Je ne sias pas si je suis encore vraiment capable mais bon...il faut e qu'il faut! Go, esprit de pirates! ^^'''

*Sautant et testant la branche de l'arbre, Masashi se savait plus lourd que les deux filles alors si la branche le supportait lui, c'était safe pour les deux autres. Il acquiesca. Contrairement a Nishiko, il ne réalisait pas que Tamafune faisait une belle preuve de leadership. Il ne faisait que suivre tel le bon influencé qu'il se savait etre.*

Je pense que par ici c'est une bonne piste, les branches sont fortes. C'était l'arbre là-bas avec de quoi dessus, ne? Je vais y aller.C'est mieux, si jamais quelqu'un tombe dans la boue, que ce soit moi ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 1:00

* Haise cessa de bouger et retint son souffle, ouvrant grand les yeux. Ken leva les bras comme en état d'arrêt par un policier. Il regarda à droite et à gauche avec hésitation. Rei sautilla deux trois fois pour avoir son équilibre puis cessa de bouger. Tout était calme. Qu'est-ce qui se passait? *

Haise: C'est toi qui a fait clic raven ou c'Est moi??

Ken: Oh non c'est fini! La montagne va se venger! Gare à nous O_O !!

* Dnas le bateau qui allait à la montagne, le silence tomba un peu avec cette phrase très malaisante de Etsuko. Youko parut très mal à l'aise à nouveau. POur elle la seule raison de ne pas avoir de père dans le portrait, c'était si c'était un mauvais père. Mais s'il était gentil comme Korin-kun... Maeko était très dérangée et acquiesca quand Akihito osa parler. *

Youko: Mais... mais si c'est un possible bon père comme lui, alors il faut découvrir si c'est lui et lui donner la donner de vivre chaque moment avec son enfant! D'embrasser le ventre qui le porte, jusqu'à entendre son premier cri! Seulement si le père est pour renier, nuire ou blesser son enfant devrait-il être tenu à l'écart. Je pense que c'est justement en ayant un enfant avec quelqun que l'on solidifie une relation!

Youko: Par exemple, si Oseki-kun et moi attendions un enfant, je suis sure qu'il n'y aurait plus jamais d'ambiguité avec Eiki... Il vivrait chaque moment avec moi et serait des plus heureux, je suis convaincue. Un jour peut-être ^-^ ! Le temps presse mais.. je crois que c'est toujours possible!

==============================

* Jinei regarda Tsubasa partir à bord du cygne avec satisfaction. Elle revint bonnement vers Mineko et Shirane qui ne savaient pas du tout comment attraper le magnifique poisson spécial qui sautait d'un côté et de l'Autre. *

Jinei: Ca aime les vers de terre! Faudrait yen donner!

Shirane: Mais ce n'est pas un vrai!

Mineko: Et c'est dégoutant!

Jinei: Bon ben quand y saute, tu l'battes comme une baseball!

-------------------------

Hihi.. est-ce.. vraiment du rhum? Il est.. très gros!

Que penserais-tu de ça Oseki? L'essence même du pirate? Essentiel, ne? Un peu comme ce verre que tu prends quand tu reviens de travailler. Un indispensable. Et maintenant... la règle numéro 5.

* Eiki passa ses doigts sur le baril trouvé par Setsuna et l'ouvrit pour sentir le liquide. L'odeur était tellement particuliere qu'il ne pouvait conclure à du rhume sur le champ. Le sol était souvert de vieux squelettes, avec des hamacs et quelques canons dans ce coin là. Eiki les éclaira pour des indices ou des bijoux. *

Celui-ci.. semble... tenir quelque... chose dans sa main!

======================

* Pendant qu'à la tour, il y avait de nouvelles amitiés qui se formaient, Yasunari ne pouvait pas vraiment descendre sans lumiere jusqu'à la marche devant lui, et alors scruta un peu plus loin au sol. Il dût s'accoupir et passer sous quelques conformations poreuses dans la structure pour se rendre à certaines alcoves. Il y avait cette crainte de rencontrer face à face une créature, même 'sils savaient pertinemmenet que ce serait des fausses. Le drabevi était immense et épeurant! Il se sentait presque comme dans une ruche d'abeille. D'ailleurs il arriva face à face avec un autre fossil cette fois justement d'une abeille, mais environ de la grosseur d'une main. Il fronca les sourcils, des abeilles de cette taille, ca n'existait pas non? A genoux devant la plaque, il passa la tête par un pore pour voir les autres. *

Yasunari: Ici il y a un fossil d'abeille.. mais elle est.. vraiment très grosse, sur une plaque. On dirait qu'on peut presser dessus mais... Ce n'est pas rassurant...

* C'était suremnet un piège, et le risque était de le presser par accident, non? Mais alors pourquoi la section dans laquelle il était collait autant? Il leva ses mains de sur le sol, collés dans une substance visqueuse. *
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 13:17

Daishi: Euuarrgh! Demi à gauche! Whoa!

* Le bateau halta légèrement car Daishi tourna un peu tard, faute d'Avoir obtenu la direction tardivement. Celui-ci fit un grand remous dans l'eau et une vague qui revola plus haut que tout le bateau. Akusa poussa un cri aigu, alors que Ponyo aussi, trop léger pour survivre le coup et roula jusqu'au rebord. Néanmoins le bateau était stable et ils repartaient dans le bon sens. Daisi leva un point qu'il pompa dans les airs. *

Daishi: C'est bon! numéro 3 on va t'Avoir!!!

Korin: Aaahh! Ha! Tiens bon Sorey!!

Miyuki: WHoa!! Ugh! Yeahhh! On l'a! Plus vite! vite!!

* Miyuki se mit à pédaler avec une très grande force, enivrée par les cris et les sploush qu'elle entendait, se sentant tout droit dans l'aventure. *

Miyuki: Cette fois c'Est pas juste des chacneux qui font le mario kart! ^___^ !

======================================

Très galant, merci beaucoup!

Nishiko: Tu as l'air plus à l'aise que je pensais! Le prochain arbre il est à moi!

Je vous les laisse, mes genoux ne trippent pas sur l'écorce ^^'

* Tamafune croisa ses bras, observant Masashi en hauteur qui allait passer sur les branches. Elle volait de tout son coeur qu'il ne tombe pas dans la boue. Il serait si sale ensuite, quel ennui. Elle ne pourrait plus monter sur ses épaules non plus! Nishiko elle, scrutait l'environnement. Au loin, elle aperçu la porte menant au crabevi. Celle-là était fermée, avec 6 loquets. *

Nishiko: La bas il y a une grosse porte avec six choses dessus! Je me demande si l'autre équipe est rentrée la dedans ou pas! On vérifiera s'il y a des pas dans le sable! C'est quand même fou de penser qu'ils ont laissé un trésor derriere! Tant mieux pour nous ^___^ !

* BIen sur, Nishiko ne savait pas à quel point le crabevi était venu déranger tous les joueurs sur l'île qui avaient vu leur exploration haltée. De plus, passer après forçait à regarder les endroits qui semblaient inexplorés, comme s'isl étaient pointés de facon évidente. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 13:32

Akio: Je pense que c'est moi...

*Yeutant alentours, Akio vit alors une roche bien ronde qui arrviait à toute vitesse en descendant la pente, et directement vers eux. Il s'écria et tira Haise et Rei sur le côté avec lui. Toutefois, il n'avait plus de mains pour tirer Ken aussi. Serait-il correct? *

Akio: Attention!! Waahh!

*A bord de la barque, les remarques d'Etsuko donnaient froid dans le dos aux trois autres qui avaient un avis très différent. Akihito regarda Maeko en sachant que ceux-ci étaient orphelins, c'était encore pire de savoir qu'il y avait des gens qui refusait de donner un parent, non? En meme temps, entendre la réponse de Youko lui faisait questionner les actions et décisions de sa propre mère. Avait-elle agi comme cette femme enceinte-ci? Percevant le malaise, Etsuko y était tout de même habituée. Elle secoua un peu la tête.*

Etsuko: C'est ce qu'on dit, mais quand il n'y a pas de relation, il n'y a rien à solidifier.

Akihito: Alors vous savez qui est le père, mais vous ne voulez pas le lui dire?

Etsuko: Tu dis seulement si le père est pour le renier, lui nuire ou le blesser. Oui mais, et si l'enfant nuit au père, ce n'est pas mieux non? A défaut d'avoir le père, au moins je peux en avoir un enfant avec moi.

====================================================

*Revenant lentement sur son cygne, Tsubasa tenait fièrement sa plume blanche et sauta en bas de sa monture comme si c'étiat parfaitement naturel de se promener à dos de cygne. Il rejoignit lentement les trois autres, avec une prestance digne de son rôle de capitaine. Tout pour effacer comment il avait failli se casser le nez.*

Tsubasa: Le cygne m'a mené à cette charmante plume. Avez-vous réussi le poisson?

================================

Sestuna: Un TRES GROS baril de rhum ^^''

Saionji: eehhhh yark!! Il y a des squelettes partout! Aah je ne veux pas y toucher >.< !

*Se penchant vers le squelette qu'Eiki pointait, Setsuna lui offrit la main en posant la sienne sous, au casoù, pour attraper ce qui s'en sauverait. Il poussa un petit cri en sentant la chainette qui glissait dans sa paume de main, mais l'objet en tant que tel restait dans la main du squelette et il alla la récupérer.*

Setsuna: Aahh! ... oh c'était juste uen chaine ^^' C'est une boussole! Mais elle pointe vers l'ouest?

-------------------------------------------

*Oseki retourna là où était son compagnon pirate, car il n'avait que deux lumières et s'aventurer ici était un peu risqué. Lui qui n'était pas confronté le crabevi ne se doutait pas des criantes des autres non plus par rapport aux insectes, entre autres. *

Attends. C'est peut-être plus l'inverse, vu l'absence de clareté, appuyer dessus serait une erreur plus qu'une action recherchée. Nous verrons si jamais quelqu'un presse une plaque accidentellement, mais ne les cherchons pas pour l'instnat. Je vais mettre la lumièere et... Mon gant est collé ici?

Une abeille et une substance collante? ... tres réaliste. Je pourrais laisser mon gant ici j'imagine. Ma main ne brûle plus alors ca devrait aller. Une énigme comme ici... Comment pourrais-je m'en sortir rapidement?

Jiyu: Ici c'est rempli de sable!

Tara: Moi j'ai des toiles élastiques... c'est quoi, l'antre des insectes?

Ryoko: Erkk dis comme ca c'est encore plus dégueu >.< !

Jiyu: Je ne comprends pas quoi faire?

Tara: Toi ne touche à rien ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 13:55

Yagihara: Waahhh >.< !!!

*Comme la prochaine arche ne serait pas illuminée tant qu'ils ne passaient pas celle-ci, Yagihara essayait de prévoir les trajectoires mais c'était difficile, d'autnat plus avec tout le mouvement du bateau. Yasahiro se promena d'un bord et de l'autre tout comme Ponyo. Il attrapa même celui-ci qui venait de rouler jusqu'au bord. A genoux en chevalier, il posa ses deux mains sur les épaules du plus petit à bord. Ils avaient beau ne pas s'aimer, un équipier était un équipier. Et malgré ses sons désagréables, il était utile*

Yasahiro: Genis! Tiens bon, ca va continuer de secouer!

Tetsuya: On y va!!!

Kyoshi: j'me sens motivée!

Tsubomi: Si on réussit, ils sont mieux de faire du yaoi <3 !

Yagihara: Un quart de plus à gauche!!

Tetsuya: A gauche Senel!! ^-^! Ouff il fait chaud!

=============================================

A l'aise? Ha ^^' c'Est une impression je vous le jure!

I bet Ryo would be king of the trees, haha! I'm sure he used to play around and jump and fall ¬¬ 

Une porte avec six choses? On ira voir apres... iihh.. ah. Ok je suis rendu! Nnghh... ... hey il y a vraiment un coffre! Il est tout petit par exemple! Je l'ouvre !!

I can't wait to open this!! ^___^! A real treasure! Tiny like this, it can't even be half a painting ¬¬ I wonder what it will be! ... eh?

Un coquillage?

*Visiblement déçu, Masashi ne comprenait vraiment rien aux trésors. De l'alcool. Une demi-peinture. Et maintenant un coquillage? C'était beaucoup plus lame que les idées grandioses qu'il se faisait. Ou était l'or? Les couronnes dorées, les joyaux, les bijoux, les capes? Rien que des bidules inutiles, une vieille vente de garage. Il revenait vers les fillles avec un air un peu déconfit.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 13:56

* Haise et Rei sautèrent avec Akio sur le côté, alors que Rei ne posa pas de question, et poussa un petit cri, Haise bondit avec beaucoup plus de vélocité. Il se retourna rapidement pour voir la roche passer. *

Ken: uuuh..? uuhhh... whaaaaaaaa!!!!

* Voyant la roche débouler vers lui, Ken partit à courir, dans le sentier, la roche à ses trousses. Il prit ses jambes à son coup, descendant tout le trajet qu'ils venaient de faire et sortit sur le petit quai, arrêtant de justesse en faisant rouler ses bras, à bout de souffle au bout de celui-ci et se retourna avec stupeur. La roche semblait passer dans une trappe dans les rochers et avait donc disparue. Il posa sa main sur sa poitrine et se mit à souffler fortement. *

Ken: OMG mon dieu mon dieu!!!

Haise: Lloyd! Es-tu correct???

Youko: Si l'enfant nuit au père?!! Alors il n'est pas fait pour être père! Mais il devrait au moins avoir la chance d'en être un, non? Certaines familles séparées sont bien plus fonctionnelles que celles à deux parents. Je sais bien qu'une mère qui élève ses enfants seule, c'est plausible, regarde, je le fais aussi. Mais mes filles auraient mérité un père à leur valeur. Pourquoi en ai-je donné deux à un homme qui ne les méritaient pas.. tout n'est que ma stupidité mais...

Maeko: Moi j'ai jamais eu de parents, mais Ludger-san il va m'adapter et être officiellement mon Papa ^-^ ! Miaka-chan et moi on va être des soeurs pour de vrai, c'est génial!!

---------------------------

Mineko: Ta belle plume est surement une offrande!!!

Shirane: Nous essayons!! C'est très difficile!

Jinei: Eille, ca essaie pas fort! Le vla votre ptit poisson! HOP !

* Jinei secoua la tête et s'Avanca, un pied brusque dans la rigole et d'une main barbare, attrapa le poisson qui volait par la queue et le brandit fierement comme un grand pêcheur à ses côtés. Le poisson se débattit d'n bord et de l'autre. *

Jinei: Ben quin!

--------------------------

Il faut.. surement aller... dans cette direction!

* Setsna faisait bouger le squelette et Eiki se demanda si la boussole était récupérable, ou si elle devait rester à ce squelette. Il entendit quelques craquements d'os, mais en se retournant, ne voyait que d'autres squelettes, et ils marchaent un peu dessus. Il n'y avait pas de quoi s'en faire, non? Il éclaira encore un peu la boussole, puis la direction dans laquelle celle-ci pointait, indiquant aux deux autres vers ou aller. Puis, plutôt que d'emprunter ce chemin là, revint vers le baril de rhume découvert par Setsuna, posant sa main sur celui-ci. En effet, il était vraiment gros. *

Hmmm pourquoi aussi immense? Ce n'est surement pas un hasard! Il est si ros que seul, je ne pense pas que je parviendrais à le bouger. Il sent l'Alcool mais.. renferme-t-il d'autres secrets? Même Setsuna-kun a été marqué par son volume...

Les garcons... avant d'y aller... tentons.. de déplacer ce baril.. ne? ..Tu as raison.. Guy-kun. Il est.. vraiment gros. Trop gros.

================================

Yasunari: C'est très collant... comme une facon de ralentir les proies.. Attention capitaine.

* Mettant Oseki en garde contre la substance, Yasunari le vit y laisser collé son gant, alors que lui, ramenait de cette colle avec lui, ayant l'impression qu'il allait se recoller sur lui-même. Il revint vers Oseki, car malgré tout ce qu'il voyait, il ne voulait aps presser ce fossile d'abeille géante. Aucun des pirates ici se doutaient que ceux d'Harumi acostaient sur l'île durant ce temps. Mais en voyant Oseki dans le passage, et en se retournant vers lui, avec la lumière, Yasunari nota un chemin d'alcoves plus haut, en fait, en haut du tunnel dans lequel Oseki était. Il ne pouvait l'atteindre mais... Il le pointa *

Yasunari: Capitaine, je pourrais peut-etre monter là, si vous m'aidez !
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 14:21

Daishhi: On l'a on l'a..... OUAIS!!!

Korin: Mets-en!!!! Mais ca fait du bien!

Ponyo: Kiyaaaa niaaa... m-merci!

* Roulant jusqu'à Yasahiro, Ponyo fut soulagé d'être rattrapé par quelqun. Il était tellement secoué qu'il ne tint pas rigueur au fait que c'tait l'intello qui le tenait comme ca. Ils passaient la troisième Arche avec remous mais y parvenaient. Ils se donnaient tous à fond, pourraient-ils garder ette énergie pour les sept autres à venir? Le temps le dirait. *

Akusa: J'ai mal au jambes!!

Daishi: En route pour la prochaine! Tenez-vous mes mousses ca va brasser!!!

===========================

Est-ce que ton coquillae est rond par hasard??? Le robot ne disait-elle pas que les trois poissons avaient besoin d'objets purement ronds?? La capitaine s'était doutée qu'on les trouveraient ici!

Cette fille robot est pratique. Elle voit ce que les autres ne voient pas. Il ne faudrait pas qu'elle soit éliminée trop vite. Je crains qu'elle n'aie signé son arrêt de mort en allant tenter de voler d'autres pirates mais bon, ca arait valu la peine de la garder un peu plus.

Nishiko: Essaies-tu de dire que surement 3 objets ronds sont sur cette île? Ludger! Il est de quelle couleur ton cquillage? Kohaku pense que c'est super utile!!!!

* Attendant Masashi au pied de l'Arbre en lui tendant les mains, ayant l'habitude de Ryoku qui en tombait, après tout, Nishiko se mit à réfléchir. Il fallait vraiment ratisser toutes les zones inexplorées par l'autre équipe. Ainsi ils auraient probablement une avance sur cette équipe là, surtout s'ils étaient du genre à laisser de petits trésors de la sorte derriere. Le bateau d'Harumi vogait présentement entre les statues. Elle cherchait une île supplémentaire mais le milieu de la carte était plus vaste que prévu. *



Dernière édition par Tamafune Seiken le Dim 8 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 14:37

*Une fois hors du danger, les trois autres screenaient à l'arrièere pour voir si Ken avait survécu? Akio laissa les deux et s'avanca vers d'où ils venaient pour voir si Ken avait tombé a l'eau ou pas. Il poussa un petit soupir de soulagement et ouvrit les bras comme s'il l'accueillait pour un grand calin.*

Akio: Ah ouf ! Je suis content que tu n'as rien, Lloyd ^^!! IL EST OK !

*Sur la barque, l'idée que l'enfant nuise ua père était un concept dérangeant. Akihito songea à comment il avit peut-etre nuit à l'évolution musicale de son père, et que sa mèere avait peut-etre pensé comme cette femme-ci. Apres tout, elle semblait dire qu'elle était enceinte d'un pere de famille, marié, alors l'encmbrer d'un enfant et d'un divorce chaotique était problématique. Akihito pensa encore plus à Arashi, car celui-ci était encore avec la mere de Nishiko et pourtant, Chaelin et lui l'avaient bien vu avec Jun. Mais alors uq'il réfléchissait à ceci, Maeko venait semer la bonne humeur et Akihito leva des yeux questionneurs et étincelants vers elle. Etsuko était un peu dérangé de se faire voler la vedette, mais comme c'était la petite, c'était correct. Elle était aussi troublée que Youko se traite de stupide d'avoir eu deux enfant savec le même père.*

Akihito: Ludger va t'adopter? Aah mais quelle bonne nouvelle ^-^!!! Félicitations Anise-chan!! ^-^!

Etsuko: Wow c'est toute une décision ca! ^-^!! Suko-chan va etre vraiment contente de célébrer ca avec toi Anise-chan!

=========================================

Tsubasa: Difficile? Bon. Ange, merci. Tu es très utile à l'équipe.

*Se demandant sérieusement ce qu'avait en commun ce poisson qui se débattait et sa ravissante plume, Tsubasa éait un peu sceptique Manquait-il une étape? Il fallait trois offrandes alors il en manquait clairement une derniere. Il n'avait jmaasi douté de Jinei et la connaissait comme étant quelqu'un de plus qu'utile. Quelque chose uq'il déplorait a Torii et Juri, a vrai dire. *

Tsubasa: Au bout à gauche il y a une aire avec un champ de tournesols. Je crois uqe la prochaine offrande s'y trouvera. Je préfère y aller à pied que de prendre le cygne mais... aah combien de temps ce poisson va-t-il ouger de la sorte??

---------------------------

Setsuna: Oui bien sur j'y vasi, viens Kyle-kun!

Saionji: Aahh... eh? Comment vous dites, Jude-san? DÉplacer le baril...

*Revenant tous les deux, aionji et Setsuna échangèrent un regard que c'était mieux si eux forcaient que Eiki "malade". Le faisant gisser hors de son emplacement, Saionji s'essauya le front et se demanda ce que Eiki voulait investiguer. Quant a Setsuna, il ré-ouvrit le baril et reonta sa main, plongeant son bras dedans ce uqi soutira un cri à Saionji.*

Saionji: GAHH! MAis que fais-tu >.< ?

Setsuna: Jude-kun le trouve louche, ne? Il faut regarder partout! En dessous et en dedans ^^

========================================

*Ne voulant pas trainer de colle et de gant qui risquerait de lui nuire en le retenant par cette substance, Oseki l'abandonnait ainsi. Tous les autres entendaient et Tara trouvait que c'était tellement évident que c'était un pléonasme de le mentionner. Oseki suivit là où son piraite pointait et acquiesca. Il prépara ses mains pour un leg-up. Pour ce faire, il placa la main crochet au fond et l'autre par-dessus.*

Oui très bien! Prépare-toi, je te lance dès que tu montes sur mes mains.

Tiens peut-ête que j'aurais dû garder Jun avec moi en souvenirs du bon vieux temps. Je le faisais monter comme ça sur la barrière et on regardait les films du cinéparc assis sur le rebord.

Jiyu: HMph. Pleh. Ici dans le nid de fourmis il y avait une corde...ah non on dirait une échelle finalement?

Ryoko: ... de mon côté ca va plus loin. J'y vais.

Jiyu: Pas toute seule? Eleanor, tu ne peux pas y... Eleanor?

Que vois-tu en haut, Flynn? Je peux t'Envoyer Magilou.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 15:02

Maeko: Hehe! Tellement ne? Je suis vraiment heureuse et chanceuse ^_^ !

Youko: Cela fera d'Eizen-kun ton grand-père...

Maeko: Hihihi! C'est très drôle dit comme ca. Mais je ne sais pas s'il serait d'accord !

* Pendant que Youko réfléchissait à l'impact de cette décision, Ken était craintif de vouloir remonter sur la montagne. Rei n'osait plus bouger et regardait dans tous les sens, alors que Haise sourit à Akio. *

Haise: Quels réflexes Raven! tu étais très cool !

Rei: Aw c'est vrai ^^ ! Mais y viennent d'ou les roches??

Ken: You-hou.. c'est tu safe pour remonter?

-------------------

Jinei: Yé quand même beau ak sa longue queue !

- Gloup gloup gloup !

Jinei: Weuhhh eh?

* Comme le poisson se débattait encore plus, Jinei le lanca sur le le sol et il continua à sauter de tous les côtés. Plutôt irritée, Mineko abattit son pied sur celui-ci pour le maintir en place. Le poisson expulsa alors une ravissante breloque, sertie de pierres roses, et de décorations fluorescentes. *

Shirane: Ooh que c'Est joli !!! Voila l'offrande!

Mineko: Je ne sais pas si je veux y toucher, mais nous voila prêts pour les tournesols ^^'

----------------------------------

Quel courage.. Guy-kun ^_^ !

* Illuminant l'endroit ou était le baril, Eiki ne fit que révéler un cercle humide et quelques verres de terre sous celui-ci et eut un petit rire. Puis il regarda Setsuna qui plongeait son bras dans le liquide et admira son courge. Il fit le tour de ce baril pour voir si quelque chose y était inscrit quelque part. Il nota une étiquette. "Rhum des eaux douces" . Elle était partiellement déchirée, mais on pouvait deviner une main ou deux. Tous leurs bras étaient aussi longs alors ils ne pouvaient faire mieux que Setsuna. *

Touches-tu... quelque chose??

Setsuna-kun est brillant, je m'ennuyais de passer du temps avec lui. Deokintsu pouvait bien le comparer à un rayon de soleil. Il ne cesse jamais d'égayer de sa bonne humeur ! Je suis content qu'il soit resté avec moi ^^ !

============================

Yasunari: Ca ne passe pas à deux... urff c'est... serré comme corridor.. je dois ramper sur les coudes! Il y a des trous, je veux bien essayer de voir ce qu'il y a dans ceux-ci.

* Avancant sur ses coudes en rampant dans le petit tunnel, Yasunari tendait les bras de chaque côté dans différents petits trous. Il palpa la forme des coraux dans les alcoves, avec chacune leur texture avec sang froid mais plus il palpait, plus il craignait de tomber sur quelque chose qu'il se souhaitait pas. *

Yasunari: Mmmm quelque chose de rond? Une piece d'or? Une seule? et ici.. encore... et là? ... une troisième. Ahh il y en a surement dans chacune, je vais continuer à les... uuhh? Ahh cac 'Était quoi? Ca.. ca bouge! Ahhh!!!!

* Mettant sa main sur une créature dont la texture était un hybride entre les poils et des écailles, peut-être de la grosseur d'un lapin Yasunari parcourut d'un énorme frisson de dégout et se mit à gigoter dans le corridor intensément pour reculer mais.. c'était drôlement difficile de reculer comme ca! Et alors qu'il voulait a tout prix sortir de là, il nota trois gros yeux jaunes droit devant lui et poussa un hurlement malgré lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 15:10

Tetsuya: Waaah ca brasse! Mes mains brûlent! Quel feeling! ^^

*Tetsuya était des plus motivés et ce n'était pas une petite douleur qui lui feriat arrêter ce défi. Il aimait la force des vagues, l'ambiance, l'ideé de travailler ainsi en équipe et D'être valorisé. Yasahiro posa sa main pour protéger la tête de Ponyo qui risquait de rouler à nouveau et se frapper contre le bord. Il n'étiat pas si fort ou si stable, mais s'il pouviat au moins s'assurer de ne pas perdre leur matelot c'téait un bon début. Yagihara était hyper primé en haut comme si c'était la tête de l'opération.*

Yagihara: Un tiers à droite!

Tetsuya: Hiiiyaa! Ca va faire des vagues les gars!

Kyoshi: Ouff ils vont s'faire mouiller en haut tellement ca swing!

=================================================

Rond? Il est rond oui. Sa couleur? Il est beige-jaune-doré.... pourquoi?

C'est vrai qu'il est très rond pour un coquillage...et très jaune aussi. Ca arrive souvent, des coquillages jaunes? JE ne sais pas trop en fait, je n'ai jamais collecitonné de coquillages? Je le mets dans ma poche. Non, et si je le perds? >.> ! Je dois le ramener en sureté!

*Revenant vers les filles, Masashi posa lse pieds sur terre et leur montra sa découverte en observant atetntivemetn lerus réactions. Seraient-elles ocntentes? Décues? ÉTait-ce une grande victoire, comparé à leurs bouteilles? Finalement, les bouteilles avaient un deuxieme usage et ca aussi c'était une victoire. Masashi fit un petit sourire, incertain de ec qui était bien et ce qui ne l'téait pas, mais il avait réussi à faire son petit périple de trois arbres sans tomber dans la boue, et ramener un trésor. C'était quand meme un bel accomplissement. Il se permit de soufler et contempler ce qu'il avait accompli devant deux spectatrices. L'égo restait une arme importante.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyMer 11 Sep - 1:22

Ponyo: Niaaaa attention bande de brutes!!

* Ne voulant pas directement avouer qu'il appreciait la galanterie de Yasahiro, POnyo emit un petit son plus doux et se blottit contre lui comme un petit animal effraye. En plus, la main sur sa tete etait un peu comme un flattement, ce qu`il appreciait grandement. Korin ecouta saement yagihara, et comme cette direction etait plus facile a obtenir, il n`eut auune difficulte a ramenr la voile correctement, au grand plaisir de Daishi qui se voyait enligne sur la quatrieme anneau sans probleme. Il poussa un grand cri dde ralliement, tres motive par leur excellent maniement du bateau. *

Daishi: On l`a on l`a mes mousses! ^____^

Korin: Un plus petit swing apres le grand! Un peu d<eau ne fait pas de tord, ne Sorey? il fait chaud ici !

Miyuki: ON semble partir pour une ligne! Plus vite!! C`est trippant!!

Akusa: Mais c`est dur pour les genoux!!

------------------

Tama: Mmm ca pourrait en effet coller! Un coquillage rond et jaune pour le poisson jaune!

Nishiko: C`est Sophie qui a vu ca, ne? pour d`aussi gros poissons, ce sont vraiment de petits objets mais bon ca doit etre pour ca! Il en manquerait alors deux autres, Soit tous les objets sont sur cette ile, soit on les trouve un peu partout.

Tama: Continuons de passer la ou personne n`a ete, Si on en trouve unautre, on saura qu`ils sont tous ici, sinonm on cherchera ailleurs sans perdre notre tempsavec des choses deja faites par les autres,

* Regardant le coquillage avec saisfaction puis offrant un sourire a Masashi qui se voulait fiere de son travail, Tamafune regarda des deux cotes sur l`ile. Nishiko regarda aussi le coquillage, puis scruta les envrions,/ retournant poker les pierres mmobiles pour traverser la boue. Clairement cc`etait une zone moins exploree, Mais elle n`etait pas certaine de vouloir passer la quand meme, *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyMer 11 Sep - 1:33

Etsuko: C'est vrai que dis comme ca, ca donne un drole d'effet!! Mais Eizen et son fils ont eu leurs enfants plus jeunes alors c'est normal ^^

*La reflexion etait interessante car cela forcait un peu de constater qu'aucun ne rajeunissait, et Etsuko etait plus jeune oui, mais beaucoup plus tard que son frere pour avoir de nouveaux enfants en cchemin. Du cote des rocheuses, Akio chercha aussi la source de leur arrivee...mais comment reellement savoir? Il haussa les epaules et secoua la tete.*

Akio: Aucune idee! Mais c'est clear pour l'instant Lloyd! Je vais essayer de ne pas marcher au meme endroit^^'

------------------------------------------------------------

*Comme les trois autres arrivaient a obtenir l'offrande finalemetnt, c'etait plus satisfaisant. Mantenant avec deux offrandes sur trois, ils avaient nettemetn progresser. Voyant les tournesols, Tsubasa commenca a les observer, notant que certains etaient plus grands mais que faire avec eux? Ils avaient tous des petales jaunes et rien ne semblait particulierement different entre eux...sauf la grandeur. Mais cela n'etait du qu'a leur etape de deevlopement, non?*

Tsubasa: Excellent, venez donc me rejindre alors. Dites-moi ce que vous voyez de diff.rents parmi ces tournesols...

=================================

Setsuna: En fait c'est vraiment degueu comme texture! >.< c'est une sorte de jello mou bleh! ... oh mais je crois que je sens quelque chose!

*Remontant sa main, Setsuna avait un peu de difficulte car le liquide etait plus visqueux que ce quil avait initialement prevu. Ressortant cette fois un fusil au, il eut un petit rire et le pointa vers Saionji.*

Setsuna: Tadam! Bang bang!
Saionji:Waah! ... aaah c'est juste de l<eau mais ca m'a fait si peur !!

=============================================

Flynn!!

*Il y avait dasn les paroles de Yasunari un grand calme et puis soudainement un hurlement et Oseki ne pouvait rien y voior. Il sauta quelques fois sur place malgre cette sensation d'endoloris generalisee car il s'inquieta sincerement pour le jeune homme. Les autres autour recoltaient aussi quelques pieces d'or disparates mais avaient semi entendu Yasunari. Une fois dans les alcoves, le son etait plutot bien bloque. un peu inquiet que ce soit une attaque d'insectes, Oseki preferait beaucoup plus recuperer son pirate et les autres, que d'en savoir un "peris" par des insectes.. *

Flynn sors de la!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyMer 11 Sep - 2:06

Yasahiro: Accroche-toi encore un peu, je crois qu'on a fait la moitie. Si tu restes comme ca, ca devrait bien aller.

Tetsuya: Je commence a vraiment bien le sentir! C'est hyper tripptant faire ca haha!

Yagihara: Le prochain .. .ha! Deux tiers a droite! Deux tiers a droite!!

*Si l'energie etait belle et bien au rendezvous, tout le monde contribuait a sa facon et toute l'equipe etait impliquee. Yagihara en haut avait l'air d'un peroquet car il repetait pour etre sur d'etre bien compris. La cohesion fonctionnait tres bien et les 4 membres directement impliques dans le maniement du bateau en etaient des plus fiers.*

Kyoshi: Si t'as trop mal, donne toi un ptit break ^^ nous on va faire un sprint, pis apres on va r'tourner a un rythme normal ok ?

Yenji: Chaque membre devrait contribuer autant. Notre autre mineur a bord contribue pas malplus que toi, la petite.

================================================

La ou personne n'a ete.... je dirais quon a ete chanceux ce coup-ci? On a trouve un piege et pas loin, un tresor ^^ ca veut dire que dautres sont surement tombes dans le piege, ont eu peur et sont partis?

*Reflchissant au fait quils etaient sur une ile deja visistee, Masashi s'imagina qui aurait pu avoir peur et etait un peu amuse de s'imaginer les gens qu''il connaissait se faire prendre a ce piege. En verite, il etait le plus propice mais Tamafune l'en avait protege. Quelle chance! Il allait pouvoir se vanter de ne pas s'etre fait avoir!! Retournant d'ou ils venaient, Masashi regarda cmmment son amie pokait encore les roche s avec son baton.*

Elles te derangent les roches ici ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyMer 11 Sep - 2:15

Youko: Je ne sais pas a quel point il aime les enfants mais je ne crois pas qu`il serait ferme a l`idee d`en avoir un autre,... Il a ete un amour avec mes deux filles. Fuyu-chan l`adore deja!! ^^

Maeko: Enfin nous arrivons!!

* Maeko tendit les bras pour agripper le petit quai et reussir a acoster la barque juste a cote de celle de l`autre equipe alors que Youko revassait deja a propos du futur. Oseki avait ete un tel gentleman avec elle et avec ses filles qu`elle percevait tres bien la possibilite d`agrandir et unir leurs familles. Comme Oseki etait beaucoup plus aimant et attentionne, certainement il ne l`abandonnerait pas meme si quelque chose irait plusmal al`accouchement comme/son mari ll`avait fait, L`idee de mettre au monde un enfant dans l`amour et le partage lui etait plutotr romantique apres les experiences idesirables qu`elle avait eues, Sur l`ile, Ken remonta jusqua son equipe, et il fallait maintenant recommencer a bouger, Haise levait les pieds hauts et regardait presque plus le sol que la direction dans laquelle ils s`en allaient. Il craignait de piler sur une structure autre qui faisait clic, Ainsi ils debouchaient sur un sentir en Y. *

Rei: Gauche ou droite?

Haise: Nouos separons nous? Deux et deux,

-------------

Mineko: Peeut-etre le nombre de petales? Je vais en compter quelques uns!

Jinei: Lui ya l`air d`une face!! y sourit!! pis lui ye triste!

Shirane: Un tournesol malheureux!!! Comment est-ce possible?

* Comme ils etaient tous dans ce champ, il fallait trouver la bonne chose a faire, Jinei voyait des visages a travers les centres bruns des tournseol pour lesquels Shraine pencha la ete sur le cote apres l`avoir rejointe parce qu`il n`etait pas certain que c`etait vraiment cela. Mineko elle, preferait son idee alors continuait a compter san trouver de lien entre eux. *

Shirane: Oh j`aimerais voir ce champ d`en haut! cela ferait une magnifique peinture!

-----------------

* Regardant Setsuna braver le liqide du baril, Eiki etait bien fier du courage du jeune homme, Il observa ensuite le fusil sortit de celui-ci avec la lanterne, Il falllait l`observer malgree la texture gluante pour un nouvel indice, Sa localisation n`etait pas cachee pour rien, Il devait servir a quelque chose. Possiblement un bonus, *

Bravo.. Guy-kun! ^^ Vois-tu... quelque chose.. d`ecrit?

* Posant sa main libre sur l`epaule de Setsuna, Eiki tenta de voir un peu mieux mais sans succes.Il faudrait attendre la palpation par Setsuna. Neanmoins ils avaient ainsi quelques elements tres importants. Le nom du capitaine, le fusil et une direction de boussole, Si son instinct etait correctm il y aurait plus d`un tresor a bord dont au moins un pour la section interdite dans laquelle ils etaient. *

-----------------

Yasunari: oh mon dieu quel genre d`insecte c est ca?! aaahhh ! Aidez moi!!

* Gigotant pour reculer et tenter de sortir, Yasunari n`y arrivait pas aussi facilement qu`il l`aurait souhaite car il etait serre dans son trou et cela l`empechait de plier coudes et genoux, En plus, il etait tout collant de plus tot! La creature devant lui commenca a sortir de son trou et le tombeur voyait s`aventure vers lui ces yeux, des antennes et multiples pattes. Il gigota les pieds un peu a l`exterieur de l`alcove mais ne pouvait mieux se d.prendre, Sans reflechir il implora l`aide du capitaine. *

Yasunari: Vite tirez-moi d`ici Capitaine! S`il vous plait! Ca fonce ddroit sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyMer 11 Sep - 23:31

Korin: Demain tu vas avoir mal aux bras, alors ce soir, mets beaucoup d`alcool a friction ou prends un bon bain chaud, parce que ca travaille tes bras plus que tu ne le sens maintenant! La nuque aussi ^^ ! ou si tu trouves une belle pour te masser ^~

Ponyo: La moitie nia? aahh ca brasse!

* Ponyo grimpait presque sur Yasahiro pour ne pas chavirer avec le bateau. C`etait la deuxieme fois que cette situation arrivait, mais a nouveau nd uke le protegeait et Ponyo faisait ainsi son animal contre lui. Daishi ecoutait Yagihara au doigt et a l`oeil, repondant rapidement aux commandes avec un sourire fendu jusqu`aux oreilles. Le bateau penchait completement sur le cote en faisant ses demis tours secs mais ceux sur le pont avec un poids decent ne tombaient pas. Korin faisait une excellente equipe avec Tetsuya et coordonnaient les voiles. Ils avaient quand meme du temps d<ici aux arches pour ne jamais etre su les fesses car les pedaleurs avaient aussi beaucoup de stamina. Sauf Akusa qui eut tellement peur de Yenji qu`elle redoubla son pedalage. *

DAishi: Malade les mousses!! On est vraiment les maitres de l`eau ! Ouaiss!!

Akusa: Ca va, ca va je pedale T_T !

----------------------

Nishiko: Oui elles renfoncent mais ressortent de la boue. Cest un passage, Je pense qu`il faudrait l`essayer.

Tama: Ne perdons pas notre temps a nous demander quoi faire, Si tu penses qeue c<est pertinent. On y va, Je suis laplus legere, je vais y aller,

Nishiko: Hey comment ca plus legere?? Je suis pas si lourde que ca!!

* Tamafune secoua la tete et fit un petit sourire aux deux avant de sauter lestemenet sur les roches comme si c`etait un jeu de marelle et traversa completement le chemin sous les yeux ebahis de Nishiko. Celle-ci regrda lesroches qui avaient renfonce mais ressortaient de la boue ensuite malgre tout. La cle etait la rapidite. De l`autre cote se trouvait justement la porte du crabevi, fermee et sa colline. Tamafune posa ses mains sur ses hanches en regardant toutes les traces au sol. Certainement ette portion avait ete faite, mais est-ce que quelqun avait monte cette colline? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyMer 11 Sep - 23:47

*Comme ils arrivaient finalement l'ile montagneuse, Akihito et Maeko se chargeaient d'attacher la barque pour que les dames puissent sortir de facon securitaire. Etsuko prenait gout a se faire servir de la sorte, etre enceinte avait certainement des avantages et meme tous ceux qui n'etaient pas d'accord avec sa facon de faire, personne n'osait vraiment trop la reprimander a cause de son statut. Elle nota comment Youko formulait sa phrase et la double connotation possible, ce que ls autres n'auraient surement pas saisi. Anisi, alors que les deux mettaient les pieds sur l'ile, Etsuko donna un petit coup de coude a sa nouvelle belle-soeur.*

Etsuko: En tout cas je trouve que c'est un tres bel age pour etre enceinte =^^= Bon, allons explorer ne ?

Akihito: Ils ont acoste ici en tout cas...

Akio: Oui faisons ca ^^ moi je pars a droite avec Alisha et Mikleo tu y vas avec Lloyd ok? ^^ Bonne chance !

==========================================================================================

Tsubasa: Des emotions aux tournesols?? Je crois que la theorie du nombre de petales est plus probable....

*Mais meme autant que Tsubasa preferait l'alternative la plus plausible, il savait que l'intelligence de Jinei dans ce genre de situation n'etait aps a negliger...et les Liaisons aussi le savait. *

Tsubasa: ... mais Ange, ont-ils tous des visages differents ou y en a-t-il un qui est different de tous les autres?

=================================================

Setsuna: Oui ^^ il y a des coordonnees inscrites. Peut-eter que c'est la que le capitaine a enterre son tresor?

*Saionji etait impressionne de voir ces deux-la qui n'etaient pas de la meme equipe et qui montraient un travail ipeccable ensemble, comme s'ils etaient parfaitement sur la meme longueur d'ondes. Les coordonnees etaient en fait celles pour se rendre a la tour ronde avec le fusil, du meme principe que les bouteilles d'alcool qui servaient d'indices pour les trois zones.*

=============================================


*Non seulement Oseki se doutait que Yasunari n'etait pas du genre a chialer et aussi, il savait que celui-ci avait brave les insectes dans le feu alors... s'il implorait de l'aide de lasorte, c'etait mauvaise augure. Continuant de sauter pour tenter d'aider Yasunari, Oseki attrapa finalement le pied de celui-ci et tira brusquement vers lui. C'etait peut-etre sa seule occasion ou il parviendrait a attraper Yasunari et a l'entendre, il fallait faire vite! Ainsi, le jeune homme lui tomberait dessus mas Oseki etait pret a l'attraper en mariee. Ou en poche de patates, selon s'il tombait verticalement ou horizontalement. *

Flynn! Saute, viens !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyJeu 12 Sep - 0:03

Tetsuya: haha ^^' oui c'est assurement une bonne strategie! Mais c'est aussi assumant que la belle n'a pas trop travaille aujourdhui elle non plus ^^

*Content des conseils recus, Tetsuya les gardait en note et les appliquerait assurement. Il eut une pensee malgre lui de voir Haise en petite tenue qui lui offrait un message. Cetait en effet une tres excellente motivation! Il modifia la oile pour etre synchroniser avec Korin, ce qui marchait plutot bien a vrai dire. Les deux jumeaux au depart avaient fait une tres bonne job, mais Tetsuya et Korin semblaient bien se coordonner comme sils se connaissaient de longue date. Yasahiro compatissait avec Ponyo cette fois plus que la premiere, car il etait chamboule a cause de s taille et de la mer, deux choses sur lesquelles Ponyo n'avait aucun controle. *

Yasahiro: ...je vasi rester avec toi tout le long ok?

Yagihara:Lachez pas le prochain est tout droit!!

-----------------------------------------------------------------

C'est quoi l'obsession avec le poids ici >.> !? C'est une question d'agilite non ? On est capable nous aussi Arche, meme si on pese un peu plus qu'elle ca change rien ^^'

*Songeant que Ryoku aussi se perturbait beaucoup aussi avec son poids, Masashi pensait que c'etait une problematique familiale et quil faudrait raidement adresser la situation avec Maeko pour ne pas que ca se developpe aussi. Il secoua un peu la tete et parti a l'aventure en sautant d'une roche a l'autre. C'etait drolement plus difficile qu'il ne l'aurait cru mais il avait l'ego sollicite maintenant. Arrivant aupres de Tamafune ne dl<autre cote, Masashi observa les traces e pas.*

Ici par exemple on dirait que les gens ont deja passes non ? Je ne sais pas si on devrait chercher longtemps... on se donne quelques mnutes mais pas trop, Il ne faut pas pedre notre temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: