AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+12
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Kanata Haise
Anahiki Youko
Jinsune Natsuki
Tetsuya Ginko
Arashi Nishiko
Hikaru Tsubasa
Hisano Chaelin
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 14:32

Comment..? Ou ca?

* Sorti de ses pensées, Eiki tenta de suivre le regard de Tsubasa, et chercha où celui-ci avait vu ce dit drapeau. Ainsi flottant sur l'eau, aux couleurs de rouge, en effet, légèrement déchiré, mais flottant sur l'eau, colorant celle-ci au passant. Était-ce celui que Tamafune avait arraché de l'île fesse pour le jeter à la mer? Était-il tombé durant la bataille avec le kraken? Qu'importait. C'était un signe, c'tait exactement ce qu'il attendait. Craquant un petit rire rempli de tensions et de soulagement, Eiki ramena sa main qui n'Était pas sur celle de Tsubasa pour essuyer ses yeux alors que la montée émotive allait le faire se trahir à nouveau. *

...Merci. Merci Oseki... tu.. n'aurais pas pu être plus clair.

Allons-y Kratos... Nous avons.. une activité à gagner. Faisons.. le point avec les matelots.. et partons immédiatement.. lorsque... les autres arriveront. Ne perdons.. plus aucun instant.

--------------------------------

* Légèrement moins innocente que Etsuko, Youko eut une pensée pour ce qui était la réelle raison de cette perte de voix, mais hésitait un peu à penser que c'était la réelle raison. Crier ne semblait pas vraiment non plus être dans la personnalité d'Eiki. *

Youko: Il y a plusieurs hypothèses à ceci, mais aurait-il pu menacer de s'étrangler? Ainsi il aurait pu manipuler Oseki-kun à sa guise. Pour ne pas le perdre, Oseki-kun dirait alors oui à toutes ses demandes. Ce ne serait pas le premier à utiliser une telle technique pour arriver à ses fins.

Youko: Tu crois que parce qu'il a dessiné cette maison, elle lui appartient tout autant? Non je ne crois pas, Edna-chan. Eizen-kun disait bien qu'il ne voulait pas lui être un conjoint. Sa présence le rend mal à l'aise. Il veut le mettre dans une autre section parce qu'il craint que s'il le sort complètement, Jude commette une bêtise. Il ne voudrait pas risquer sa vie à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 14:39

Ryoko: Rondoline, double-traitre?

Tara: Ha! Quelle garce, ouais ca pourrait bien être son genre je pense. Un bon move quand même, si elle a comprit qu'on était encore là mais qu'elle est prise avec eux, c'est pas mal son truc.

Jun: Fais attention à ce que tu dis, Magilou. La "garce" est ma nièce et elle est a bord avec sa copine. Je pense qu'elle ne peut pas la trahir mais qu'elle veut bien nous aider un peu à distance.

*Alors que Jun s'interposait devant Tara avec un air des plus sévères pour défendre celle qui était presque (presque) comme sa fille, Oseki regarda cette plaie avec un petit sourire intrigué. Et si l'un et l'autre cherchait un signe, une très légère coulisse de sang s'échappa de la plaie tres lentement, ce qui fit froncer les sourcils de Oseki automatiquement. Il releva les yeux rapiddement sur l'équipage et chercha qui avait les jumelles, ainsi que s'il y avait de la compagnie autour. Enfilant son gant et pressant son autre main par-dessus, Oseki se mit à faire les cents pas.*

Qui a les jumelles? J'ai besoin d'aller voir en haut du mat tout de suite.

Que se passe-t-il? C'est toi qui me parle, ne? Ou es-tu, Eiki? ... Où.

En direction de l'île en fer à cheval.

Je te trouverai. Aujourd'hui je t'ai demandé de me déjouer alors...si c'est un piège, j'accepte. Mais je ne te décevrai pas moi non plus Eiki. Je t'ai dit que je serais là, même si tu ne m'appelais pas directemnet, que je serais attentif. Tiens bon Eiki j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 14:56

* Comme Oseki semblait soudainement épris d'une certaine panique, Chaelin leva les yeux dans la même direction. Après tout, Akihito était sur ce bateau, non? Alors si Oseki craignait quelque chose face à ette équipe, cela devait s'Appliqer à lui aussi. D'une certaine facon, Chaelin se doutait que son partenaire était un peu moins futé que celui d'Oseki, mais rien n'excluait un véritable danger. Trouvant les jumelles, Yasunari les remit à Oseki après avoir terminé de lever l'ancre. Sojih entreprit de dégager Révolte obscure du quai de la tour triangulaire, déviant vers l'est et l'île restante très doucement, puisque les voiles n'étaient pas encore dressées. Peut-être que cette fois, ce serait d'aures qui les tiendraient. Plutôt tous les pirates semblaient aises à l'Essayer dans cet équipage téméraire. *

Yasunari: Rondoline était bien parmi notre équipage, surement que les apparences sont trompeuses.

Je pense que le capitaine a capté quelque chose.

Sojih: Il n'est pas le seul! Quelque chose se passe à l'est!!!

* En effet, alors que tous reprenaient les activités sur le bateau, on pouvait entendre le lever d'une grande tempête. C'était le kraken qui s'éveillait. Un bateau était arrivé dans ses limites et il commencait à vouoir faire des ravages. La stratégie de l'Aquamarine n'était pas mauvaise, et le Kraken arrivait à grand pas, envoyant des remous à toute la zone avoisinante. Il se dépêchait vers l'équipe qui ne connaissait pas la peur, mais avec leur stratégie de bounce-back et ayant caché plusieurs pirates dans la cave, l'Aquamarine revolait avec plusieurs petits sauts sur l'eau bien loin dans les arches qu'elle venait de franchir, percutant la 5e et la 6e et les arrachant du sol, expédiant à terre la moitié de l'équipage que Harumi avait fait solidement s'attacher au bateau avec les cordes restantes afin d'éviter un catapultage en dehors du pont. Les trois sacrifices qui n'avaient pas réussi à éviter les tentacules, se retrouvaient expédiés sur des îles avoisinantes. Arashi retrouvait (encore) la très irritante ile fesse mais sur laquelle les barques étaient cachées, Nishiko était envoyée tout en haut de la muraille, et Michiru sur l'archipelgo. L'aquamarine avait subit par contre un dommage considérable, perdant une portion de son mat et une voile, arrachée au passage. Ils n'avaient donc plus de nacelle pour l'oservation. Mais ils étaient bien mous, et roulant sur le plancher du bateau, alors que le bateau se stabilait, coincé entre les arches lumineuses, Harumi éclata d'un grand rire. Ils étaient tous saouls mais avaient réussi à se sortir de la créature. *

Harumi: Haha! ca a marché ce truc d'ancre! Bravo! bravo!

Tamafune: Uuughhhhh.... j'ai manqué mourir trois fois! Je vais être malade... ughhh...

Harumi: C'est bon la petite, par dessus bord, je te tiens.

Tadao: Youhouuuuhouuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 14:57

*S'en étant voulu d'Avoir dit une telle chose alors que la discussion venait d'Etre sur Oseki et les difficultés encourues avec lui, Tsubasa remarqua comment Eiki cherchait ce drapeau et s'essuyait les yeux en craquant un petit rire. Que valait cette réaction? Peut-etre celui-ci était-il en train d'Avoir une réaction digne d'une maladie mentale, et si tel était le cas, Tsubasa était le mieux placé pour le comprendre. Il ne put s'empecher de rire avec Eiki et secoua doucement la tête. Rien ne faisait du sens, n'est-ce pas? Cela le déstabilisait et le dérangeait, mais si Eiki était à ses côtés de la sorte, peut-etre qu'il pouvait tolérer un peu de non-sens.*

Oui très bien. Eizen nous rappelle que pendant que nous parlons, il prend de l'avance, ne?

Je ne sais pas jusqu'où s'étend cette ironie, et jusqu'à quelle profondeur Oseki ira-t-il avant de comprendre? Qui sera le plus blessé...et qui sera capable de le gérer, ne?

Matelots, tous au travail nous reprenons la mer et

Akihito: Ah Capitaine je...

Setsuna: Il manque une barque! Yuri-kun a perdu la sienne alors nous avons retourné Raven alelr chercher les matelots et l'or restant ^-^

Akihito: C'était un accident ^^''' je me la suis faite volée par un pirate ^^'''

====================================================================

*Etsuko écouta Youko en se disant que ca avait l'air d'etre leur maison depuis le début, mais c'était vrai que ca sonnait drôle. Comprenant le sens indirect des paroles de Youko, Etsuko fit de grands yeux et secoua vivement la tête.*

Etsuko: Ah mon dieu moi non plus je ne voudrais pas le risquer!! Le mettre dans une autre section c'est tres bien, tres correct. J'imagine que leur conflit doit etre assez grand pour que sa présemnce le rende mal à l'aise par exemple...peut-etre justement parce qu'il ne tient plus à la vie et que 'est trop lourd à gérer? Ah mais c'est terrible. Moi aussi j'ai eu beaucoup de peine de comprendre que jamais Jude ne pourrait etre amoureux de moi parce qu'il était gay, mais de la a vouloir m'enlever la vie? Surtout s'il m'avait donné un peu de lui dnas l'intimité, je veux dire wow j'Aurais été chanceuse ^^' deja dans la shrine de la passion j'ai finalement eu le droit de l'Embrasser =^^= ! Ca serait... gourmand de vouloir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 18:30

* Il y avait de larges remous causés par le kraken qui s'en prenait à l'Aquamarine et l'équipage de Kratos devait se tenir solidement car celui-ci passait tout près, pour déposer la très furie Nishiko qui se débattait dans les airs et criait avant d'être déposée sur la muraille. Eiki dût se tenir solidement sur le rebord pour ne pas tomber en bas, et même tomba assis au sol tellement les secousses étaient fortes et il s'agrippa à la balustrade le temps que les vagues les secouaient. Tsubasa était maintenant un peu plus loin pour parler à ses matelots et apprendre finalemnt la péripétie d'Akihito. *

J'ai demandé un signe et là le drapeau... comment est-ce possible? Je n'en ai aucune idée... Oseki je ne sais pas si c'est la facon dont je devrais me sentir... devrais-je pas plutôt laisser ces tremblements m'emporter par-dessus bord et te laisser vivre cette nouvelle histoire? Me voila qui m'accroche désespérément et... cela fonctionne alors.. je dois continuer n'est-ce pas? Mais Oseki je ne peux plus en endurer, pas plus que cela. J'ai besoin de te sentir. J'ai besoin de toi. C'est de la pure folie mais... Dis-moi que mon instinct ne ment pas. Dis-moi que ce n'est pas peine perdue.

Haise: Volée par un pirate! Voila ce qui est arrivé! Tu ne peux être laissé seul quelques instants!

Jinei: Eille yé passé ou, l'Coq-au-roux? J'pensais qu'y'était ak le riz pis l'tit pout?

Maeko: Tiens Yuri! je t'ai ramené un bracelet vert ! ^^ Whoaaaa ca shake! Attention!

=====================

* Plus Etsuko parlait, moins l'hypothèse semblait plausible, mais si Youko s'admettait l'autre hypothèse, elle était beaucoup trop perturbante. Valait mieux attendre de questionner Oseki directement. Après tout, il voulait son support dans tout ceci. Youko sourit avec malaise à Etsuko avant de s'approcher et la prendre dans ses bras pour la protéger des secousses. *

Youko: Malheureusement ma pauvre Edna-chan je pense bien qu'il est très gay. Alors il devrait etre avec ton frère qui l'est, pas celui qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 18:37

*Ce qui était intéressant était que personne ne remettait réellemetn en doute les choix et décisions du Capitaine, et celui-ci put monter le mat rapidement et observer avec les jumelles ce qui se passait. Il voyait le Kraken qui s'émoustillait, mais avec les jumelels ne parvenait pas à voir davantage. Observant toutes les directions, aucune à distance de jumelles ne montrait d'autres bateaux, mais Oseki savait uqe Harumi rôdait dans les parages. En meme temps, l'ile en forme de fer à cheval n'était pas si loin du kraken non plus. *

Traversons vers l'île en fer à cheval! Restons à distnace! S'ils ont activé le Kraken alors il y a un bateau errant avec des trésors!

Eiki est-ce vous? Es-tu seul? ... ou bien vous avez envoyé Youko-chan? Tu sais que c'était nous avec le kraken, puisque Rondoline est avec vous. Essaies-tu de voir si je vais la sauver à nouveau? ... mais ce sentiment, il ... c'est de par notre lien à nous, alors ce doit etre toi qui m'appelle, Eiki.

*Plusieurs pirates différents avaient contrôlés les voiles par le passé sur ce bateau et tous avaient du apprendre. Jun n'y était pas le plus a l'aise mais Tara avait pogné une twist et dans le feu de l'Action comme maintenant, ca donnait vraiment le gout de les tenir. *

Tara: Laphicet, tiens ça avec moi. Tu veux garder un oeil si ce n'est pas lui, ne? Les autres vont pédaler.

Jun: ... pourquoi devons-nous y retourner.

Ryoko: Des trésors errants Jade-san ^^''

*Croyant que c'était bien pour veiller sur Youko et Eiki que Oseki voulait les voir, Ryoko n'en ajouta pas. Elle était cosnciente de l'amitié particulière des deux hommes, et trouvait que c'était noble de s'inquiéter autant de son meilleur ami qui perdait une certaine importance dans sa vie avec le début d'une relation de celui-ci avec Youko. C'était comme Sojih avait dit, quand il y a une relation les amitiés passent aux deuxieme plan, non? C'était une bonne chose qu'il insiste pour montrer qu'il tenait à Eiki, alors. La Révolte Obscure reprenait la mer vers le Nord alors que l'Aquamarine avait ses difficultés. Aiko passa une main amicale dans le dos de Tamafune et n'avait pas la force de compter qui était a bord et qui ne 'était plus.*

Aiko: Oh mon dieu... c'était compeltement vu! Une vraie expérience 3D et la vitesse, le rebond, ahh Ratatosk va capoter quand il va réaliser ce qui lui est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 18:51

* Étonnamment, Ryoko lisait l'esprit d'Oseki et voyait que celui-ci s'inquiétait pour son meilleur ami plutôt que sa fréquentation, alors que celui-ci, fidèle à son habitude récente, assumait que Eiki s'en prendrait à Youko. A plusieurs reprises, il avait pensé que le petit homme s'en prendrait à sa belle et douce cousine, à un point tel que surement ce devait être un désir caché? Mais Eiki ne s'en prenait à personne, et luttait contre cce désir d'attendre à nouveau qu'on le sauve, parce qu'il savait que quelqun d'autre méritait bien plus d'être sauvé. Alors il ne voulait pas se mettre en danger, et constater qu'un autre serait choisi avant lui à nouveau. *

Sojih: Rondoline ne semble pas en direction du Kraken, enlignée avec cette grande muraille. Guy semle un peu plus proche de nous, mais n'a pas l'air avec le Kraken.

..Ils ne lui auraient quand même pas échappés, non? C'est impossible!

Yasunari: Hm... une équipe de matelots peut-être pas, mais les Pirates de Aqua.. je ne sais pas. Ils étaient présents eux aussi. Allons voir! Nous allons plus vite que tous les autres bateaux, de toute facon!

* Acquiescant à Tara, Chaelin prit la voile et manqua de tomber à la renverse mais s'adapta plus rapidement que prévu au contre-poids qu'il devait faire. Il n'allait pas laisser Tara faire la job seule et voulait se montrer au moins aussi utile. Sojih les enligna tel que demandé par le capitaine, dirigeant le bateau en même temps qu'elle s'appuyait dessus pour regarder son bracelet. Yasunari regarda un peu les remous à l'horizon, puis entraina Jun vers la cave de bateau pour aller pédaler cette fois. *

==========

Tama: Arkk.. la corde m'a rentré.. dans le ventre quand.. urrgh.. mais ca va.

* Après avoir rejeté l'alcool, suite au quasi hemlich qu'elle s'était faite en s'attachant la taille et le ventre, Tamafune se sentit mieux. Elle entreprit de se gargariser avec le whisky comme une vraie pirate, et cracha le reste en bas, acceptant un peu de l'aide de Aiko seulement. Harumi éclata de rire à voir l'attitude de ses survivants, un peu étonnée de voir lesquels avaient réussi à rester a bord. Elle lanca les cordes à terre et fit craquer un peu ses épaules, ramassant un peu les bouteilles qui roulaient sur le pont et le mess créé par cette aventure. *

Harumi: Célébrons pirates célébrons! La stratégie a marché! Notre coffre nous attend là bas, on va y aller très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 18:59

*Plus près du kraken que l'équipage de Eizen, Tsubasa parlait aux matelots alors uqe Akio en arrachait clairement sur sa barque. Tsubasa entendit un "plop" et se retourna rapidement pour voir si Eiki était encore à son emplacement et le nota assis au sol sur le pont. Il poussa un soupir fit le tour du pont pour voir tous les matelos présents. Tous bien peu utiles, seulement quelques uns valait réellement la peine.*

Que se passe-t-il ?! Le Kraken fait des siennes à nouveau?

Akihito: Je n'ai pas fait expres ! Je me suis fait embusqué par un pirate!

Setsuna: Le kraken ..?! Oh non! Raven vient de repartir pour récupérer les autres!
Akihito: Un bracelet vert pour moi? ... vert =^^= merci Anise-chan!

Qui reste sur l'île??

Setsuna: RAine, Alisha et Rondoline.

RAVEN! RAVEN REVIENS TOUT DE SUITE!

Aaah non! Ca ne va pas du tout! Si nous perdons Raven, non seulement nous perdrons notre barque mais aussi un des rares matelots utiles! Jinei, la petite et le chanteur sont bien, meme mon garcon se débrouille tres bien. Les filles ne sont que des plaies, même Mineko serait d'accord pour que je la sacrifice s'il le fallait. Il faut attendre l'acalmie avant d'y aller c'est ridicule! Il faut gagner sur Oseki, Eiki me l'a demandé!

===========================================================

Etsuko: Oui... oui je sais bien sur. Je suis d'accord moi aussi! C'est justement, je trouve que lui, il se fait gourmand de vouloir plus alors qu'il a déja eu plus que ce qu'il aurait dû, dans le fond.

*Bien contente de tenir Youko dans ses bras elle aussi, Etsuko était quand meme tres malaisée. Parce que la seule autre explication possible...venait de la sphere de l'intimité physique et cela était plutot problématique pour Youko, non? Etsuko quant a elle, avait longtemps été l'amante alors elle ne pouvait pas trouver que c'était une situation si difficile à accepter pour Eiki, par exemple, mais comment est-ce que le "couple principal" le tolérait? Ca, elle ne savait pas trop.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 19:12

Haise: Raven! non! Il faut l'aider!!!

* Haise partit à courir jusqu'au rebord du bateau mais la secousse et son manque d'habitude fit en sorte qu'il manqua de virer par dessus bord. Shirane criait, mais personne ne l'entendait. Toutefois, couché au sol, il ne manquait pas de tomber. Fort heureusement pour Haise il arriva à se tenir au rebord. Entendant la panique qui se levait à bord, Eiki tourna la tête sur les flots qui s'enrageaient près d'eux. Il voyait même l'immense tentacule qui posait la jeune fille sur la muraille. À genoux il s'avanca vers le gouvernail et utilisa son poids comme levier pour faire pivoter le bateau et tenter ainsi d'être perpendiculaire aux vagues. Si le devant du bateau pointait vers les vagues, elles se briseraient sur le prisme qu'il formerait et écarteraient dans une autre angulation de chaque côté du bateau, laissant un triangle avec absolument aucune vague derriere eux. Avec un bateau ancré, il ne pouvait faire davantage pour aider Akio. Il tenta de toutes ses forces de maintenir l'angle et cette tactique physique mais ne tiendrait pas longtemps. Avec le remous par contre, l'entendrait-on demander une aure paire de bras et cette faible voix? *

Sumimasen...! Venez.. ici.. tenir.. le gouvernail!

Haise: Raven! Raven! je vais lancer une corde! Au cas ou!

* Sur l'ile coeur, à travers la muraille, on ne pouvait du tout se douter de ce qui se produisait. *

================================

Youko: Ahh voila aussi ce que je pense, Edna-chan.

* Entendant les mots de Etsuko, Youko était plus calme. Elle savait qu'elles se comprenaient très bien toutes deux. Aucune des deux ne donnait à l'hypothèse intime, alors que celle de la manippulation extrême restait. Il fallait dire que ce n'étaient pas les femmes les plus à l'aise avec cette pratique, de toute facon. *

Youko: Quelle tempête! Que se passe-t-il donc? Oh non! J'espère que la créature ne vient pas nous chercher!

Youko: Restons ici... je ne serais pas si fâchée si les autres tombaient à l'eau, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 19:14

*En fait, Ryoko croyait que c'était par rapport à Jude à cause des discussions d'amitié et du fait que Oseki l'avait mentionné sur la tour qu'ils venaient d'explorer. Celui-ci d'ailleurs s'inquiétait partiellement de comment Youko serait traitée non pas par Eiki mais bien par Tsubasa et Mineko. Les informations de Sojih étaient précieuses car c'était elle qui pouvait leur en donner le plus et Oseki était rassuré et en meme temps non. Ils pouvaient tres bien s'etre divisé. Ce sentiment qui le tiraillait de l'intérieur, il n'existait pas pour rien. *

Non ca pourrait etre possible. Si on parle de l'équipage le plus futé des 4...

Est-ce ce que tu me démontres? Ta maniere de me déjouer, et de me montrer que tu sais comment amadouer le kraken? Il y a un trésor n'ets-ce pas? Toi et ton journal, vous le savez. Vous avez les secrets, ne? Prouve-le moi. Rassure-moi. Une fois que je t'aurai vu, j'y croirai.

*Il y eut une grande fierté dans tout l'équipage lorsque Yasunari mentionna qu'ils étaient les plus rapides de toute facon, meme avec 3 pirates en moins, et Jun et Ryoko le suivirent pour aller pédaler avec entrain. Le travail d'équipe et le désir de récupérer des trésors étaient de bonnes mtoivations se donner pour le meilleur équipage !*

Tara: Si on tire a la meme force, on n'a quasiment pas besoin de forcer ^^' ! Ils sont mieux d'avoir des trésors, cette équipe-la!

===================================================

Aiko: Célébrons ^^' Aahh... atendez une petite seconde capitaine ^^' Comment vovus faites pour ... etre debout T_T ?

*Titubant sans savoir si la cause était l'Alcool, les manoeuvres de bateau ou le chambrenlement causé par le kraken, Aiko amena son autre main à sa tete apres que Tamafune se soit vidée. Ca lui chatouillait aussi mais rien a l'horizon. Elle regarda qui restait à bord et deja juste tourner la tete était étourdissant.*

Aiko: Sommes-nous...capable d'avancer, capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 19:29

Yasunari: Le Capitaine est soudainement motivé d'aller dans cette direction. Je pense que quelque chose l'a dérangé. J'imagine qu'il faudra revenir pour la derniere ile. Il faut juste éviter le kraken, nous avons étés chanceux la premiere fois, mais ca ne le sera pas nécessairement la deuxième.

* Écoutant sagement Tara, Chaelin tenta de tirer exactement comme elle lui mentionnait et en unison avec elle. Ce qui était en effet beaucoup plus effiace. Ainsi ils pouvaient glisser sur les flots aisément en direction du Nord et de toute l'action. Quelques assomptions étaient faites de part et d'autreface à ce qu'ils allaient voir, mais rien d'exactement comme la vérité. *

Pensez-vous que cette... portion de cristal que nous avons vu apparaître sur le bracelet, est en cause dans cet éveil?

Sojih: Je ne sais pas. Révolte obscure n'a pas perdu ses trésors tout à l'heure quand elle s'est faite attaquer. Mais il est vrai que pendant un certain moment, elle était vulnébrale et n'importe qui aurait pu aller voler les trésors. Je ne sais pas comment Rondoline a fait pour partir mais que les trésors restent.

Je ne pense pas qu'ils soient très unis, si chacun fait ce qu'il désire, ils n'ont surement pas dû penser à récupérer les trésors. Sempai avait l'air heureux de partir à l'aventure, mais n'avait pas plus de plan que cela.

Il nous faudrait surtout récupérer la moitié de peinture, ne?

==============================

Harumi: Ha ha!!! Quelle aventure pirates!

* Harumi était de fer, il fallait le dire, regardant à l'horizon vers la 10e arche et guidant son bateau sans vitesse dans cette direction, une fois ayant levé l'ancre à elle seule à nouveau. Les filles étaient quasi mortes sur le pont. Ce que Tadao faisait dans la cave n'était pas connu. Harumi ne semblait pas dérangée par les pertes matérielles de son bateau et n'avait pas encore cherché les membres manquants sur son bracelet, focusant sur le trésor qui était apparu apres le périple. Sur l'ile fesse, Arashi soupirait et tirait une des deux barques des buissons, reprenant deux rames et partant en direction des arches, il observa les arches et les actions du Kraken à l'autre bout en se disant que leur capitaine était cinglée. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 19:38

*Alors qu'Akihito apercut Nishiko se faire déposer sur la muraille par la tentacule, il songea que c'était ce qui était arrivé a Chaelin et regarda son nouvea bracelet avec attention. Setsuna paniqua les deux bras dans les airs et ce fut SAionji qui accourut pour aider Eiki. Il n'avait aucune idée de ce qui arrivait et n'en pouvait plus d'entendre Shirane crier. Quant a Setsuna, il suivit Haise et tenta de le tenir pour ne pas que celui-ci tombe par-desuss bord non plus.*

Setsuna: Mikleo! Fais atention! Aaah oh non pauvre Raven j'ai peur qu'il chavire!!!

Saionji: Jude est-ce que ca va ? Ah! Attends je t'aide à tenir ca, ca va- uuggghhh c'est fort >.< ! Capitaine >.< !

Cette fois c'est l'équipe Aqua...sont-ils tous fou ces pirates?! Ou bien ils savent uqe le kraken détient un trésor inestimable? Qu'importe, il nous faut sauver ce Raven et sa barque! La protéger! Aaah mais si nous le - que se passe-t-il avec le bateau?

*Tsubasa tentait de gérer les décisions et de garder un peu de contrôle sur le bateau, masi tout allait si rapidemetn qu'il n'avait pas le temps de planifier les stratégies. Est-ce uqe les trésors en haut ne risquaient pas de s'envoler ou de tomber? Il leva lesy eux vers le mat. Ce fut Akihito qui, anciennement pilote entendit Saionji qui donnait un back-up a Eiki et enn les voyant qui en arrachait, il accourut à leur aide à son tour.*

Akihito: Jude! Aidez le capitaine, il ne sait pas quoi faire sans vous! Je me charge des commandes! On va protéger Raven des vagues! Bien pensé!

==========================================

Etsuko: Restons ici ok ^^' ? On est en sécurité dans la cave, ne? Et personne n'oserait faire de mal à la femme enceinte ^^''

*Plutot habituée maintenant a son status privilégié, Etsuko cherchait a en profiter pleinement et pourquoi ne pas en faire bénéficier Youko qui clairement était du meme avis qu'elle? Elle était une excellent belle-soeur aussi et Etsuko ne voulait pas que les histoires compliquées viennent lui enlever ce petit bonheur.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 20:17

Ahh! Arigato.. Kyle-Kun.. Yuri-kun..! Maintenez.. cet angle... les vagues vont dévier de.. Raven... je crois.

Haise: Ahh non le pauvre Raven il faut faire quelque chose!!! Il n'Atteint pas la corde! Avons-nous un filet?! Pour l'attraper comme la sirène??

Jinei: ARRRRRR !

* Une fois le gourvernail dans les mains des deux garcons qui comrpenaient la stratégie, Eiki savait bien qu'en temps de crise, Tsubasa était lent à réagir. Il aimait planifier et gagnait n'importe quelle partie de "Risk" mais aucun jeu qui avait des "risques". Il fit quelques pas à genoux et uis reprit son élan et se dirigea sur le pont pour retrouver le capitaine, et s'arrêta en le voyant regarder le mat. Il changea sa trajectoire pour aller voir, plutôt que simplement regarder, et ce, malgré les secousses qui frappaient le bateau a répétition. Il serra les oigts sur chaque barreau, procédant avec plus de précautions que d'habitude. Il était plutôt convaincu de ses attaches sur les trésors en haut, mais cela inquiétait le capitaine et il vérifierait. D'autant plus qu'en haut, il pourrait avoir une meilleure idée de ce qui se produisait. *

Si on lève l'ancre maintenant, le bateau va reculer et percuter à la fois la muraille et Raven assurément. Non seulement l'éliminant, mais dangereusement aussi. La créature n'a pas l'air de venir directement sur nous, alors il faut attendre que les chocs cessent et sécuriser nos avoirs. Il faut être patients cette fois.

Shirane: A moi! A nous! C'est la fin !

Jinei: Les drapeaux r'volent! Les rames! la barque! Faut tout tenir!

* Rattachant la barque utilisée par Tsubasa et Eiki plus tôt, Jinei criait à haque fois qu'elle entendait Shirane. Maeko l'aidait à éviter que les rames tombent à l'eau, mais le baril sur lepont se renversa et plusieurs drapeaux aussi. Une voile se détacha et claqua très fortement en se frappant sur l'autre. Eiki ferma les yeux de crainte d'être ramassé par l'attache, mais heureusement ne subit que la secousse et termina de monter. Tout cela, pendant que chez l'équipe Zaveid, tetsuya et pOnyo concluaient que Torii et Juri étaient prisonniers dans la grotte et qu'ils devaient faire demi-tour chercher l'Équipe pour les ramener et sauver les deux prisonniers, héroiqueemnt. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 20:28

Tara: Oui la moitié de la peinture c'est le plus intelligent. Le cristal qu'on vient d'avoir a part l'air facile à récupérer parce qu'il est comme pas tangible on dirait.

Ils sont relativement niais à bord du bateau Kratos. Il n'y a que quelqeus têtes qui sont rusées ou qui auraient pensé a détruire le bateau pour prendre les trésors. Peut-etre meme que Rondoline leur a donné une fausse piste.

*Redescendant du mat pour écahgner quelques mots directemnet sur le pont avec les pirates, Oseki ne voyait pas tant mieux en haut de toute facon. La Révolte Obscure traversa l'ile fesse et personne n'y regarda pour voir un potentiel matelot ou pirate.L'ambiance était prise et meme si personne nMétait pret a se lancer contre le kraken a nouveau, tous acceptait que le capitaine voulait s'approcher un peu. S'il y avait un bateau à piler, cela valait la peine non?*

Ils ont dit qu'il fallait agir en parfaits pirates, n'est-ce pas? LEs pirates sauteraient sur l'occasion eux, de voler un bateau abandonné.

Et même s'il ne l'est pas... j'irai vérifier de mes propres yeux que tu es là et sain et sauf, Eiki.Je ne vais croire personen ni aucun système.

Jun: Le Capitaine est irrationnel, mais s'il s'avère qu'il a raison et que nous récupérons plusieurs trésors... c'est un coup de chance. Un peu comme une partie de poker.

=======================================================

*Harumi faisait quasi tout et Aiko passa une main affectueuse dans le dos de Tamafune encore deux ou trois fois puis soupira et se laissa s'asseoir pour défaire sa propre corde.*

Aiko: Combine de pirates... sont partis? Ratatosk, Arche... Malik?

*Tombant comme une crèpe au sol, elle reprit quelques respirations plus profondse comme pour compenser le manque de respiration durant l'aventure qui venait d'avoir lieu.*

Aiko: Est-ce uqe Jiao est encore la? Ou Sommes-nous juste nous trois?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 20:42

Yasunari: Eh bien nous sommes pirates. C'est l'occasion parfaite d'agir sans rationnalité nous aussi et de oûter à cette liberté d'agir avant de réfléchir ^^

* Fin prêt et partant pour cette épopée plutôt héroique d'aller piller un bateau et profiter des bévues d'une autre équipe, Yasunari, de par la cave du bateau, ne pouvait pas se douter que le bateau Kratos était lutôt intact et qu'il vaquait surtout à protéger un de leur matelots en danger, pendant qu'ils n'avaient pas récupéré d'autres beaucoup moins utiles. Sur le pont, Sojih était bien d'Accord. *

Sojih: Bien sur, de toute facon, c'est très facile de grimper sur un bateau. Magilou et moi pourront aller faire le premier tour si vous voulez.

... Vous croyez vraiment que le bateau a été abandonné? J'espère que tu es encore sur la muraille sain et sauf sempai ! T'es-tu enfui loin du danger? Attends qu'il passe, car ce kraken peut t'envoyer complètement à l'autre bout de la map!

V-vous croyez vraiment qu'il est.. abandonné? Je crois qu'ils n'Étaient que quatre sur la muraille donc forcément.. il restait beaucoup de matelots de l'équipage de Kratos à bord du bateau.

Sojih: Nous saurons en arrivant.

-----------------------------

Harumi: C'est pas trop compliqué. JIAOOOOOOO??

Tadao: Présent!!!

Harumi: Bon il est là! Ha ha ha! on en a pas perdu beaucoup ! Excellent! On va regarder où ils sont. Ahhh tien pas de panique, Malik s'en revient. Il a dû attraper une barque. hmm...?

* Notant l'équipage de Eizen qui revenait a l'ouest et filait vers le nord, pour la premiere fois, Harumi regardait au large la fin des manifestations du kraken. Eux aussi ressentaient les vagues, mais Harumi en était moins affectée que les deux autres filles à bord. Elle regardait l'action non loin avec intérêt, comme si elle était à ord d'un grand manège. C'Était évident qu'il lui en penait beaucoup pour rouler sur l'Adrénaline. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 20:51

*Il y avait beaucoup d'ambiance avec les vagues et le peu de contrôle que l'équipage de Kratos avait. Tsubasa qui regardait le mat vit alors Eiki qui y grimpait rapidement. Un instnat il vérifiait que celui-ci était correct pour y monter et le second, il reprnait l'importance de son rôle à bord. Akihito ne connaissait pas leur dynamique mais avait bien vu qu'ensemble ils fonctionnaient bien, mais Tsubasa était un leader sans leadership. *

Akihito: Je tiens le gouvernail... Kyle, va aider Ange.

Akio: MIK! ... aahhh ils ne m'entendent pas! MIK!!!

TENEZ-VOUS! Kyle, c'Est toi qui trouve une corde ou un filet! TOUS LES AUTRES SE TIENNENT

Si on perd Kyle, je n'en ai rien à fiare. Meme avec la tempête, l'équipage de sauvetage fera son travail. Notre équipage lui a besoin de garder ses quelqeus bons matelots alors il faut récupérer Raven. Merci de veiller aux trésors Eiki mais... je ne sais pas uqoi faire ici. Quelle position nous aavnatge? Ah.. Yuri est sur le cas. et les voiles? Oui fermons les voiles.

*Ramant comme il pouvait Akio faisait de son mieux pour ne pas renverser alors uq'il voyait que le bateau tentait de bouger pour l'avantager (ou en tout cas c'était ce qu'il en comprenait). Sur le bateau Tsubasa se chargeait lui-meme de tenter de fermer les voiles avec beaucoup de volonté mais pas autant de force qu'il aimerait en avoir. L'autre voile venait tout juste de claquer et c'était pourquoi il voulait autant les tenir fermées. Alors que le bateau prenait la direction souhaitée par Eiki, les flots se calmaient tranquillement. Apres tout, l'attaque du kraken se terminait par une plainte sur place de celui-ci car il ne pouvait pas atteindre les autres joueurs du bateau d'Harumi.*

OUBLIEZ LES DRAPEAUX! ... JUDE TIENS-TOI BIEN!

Setsuna: AAaah! Un baril sur le pont >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 21:12

Jun: Ca me convient, je veux dire, nous sommes des pirates alors il faut jouer le rôle le mieux possible. Ce type d'Acte de piraterie me convient amplement.

Ryoko: J'dirais pas non si c'était la team d'Aqua, y nous ont déja volé ... masi bon, volez mon père c'est correct aussi ^^'

*En bas les pirates qui pédalaient étaient plus bonnasses que les féroces en haut. Oseki aimait entendre que c'était si facile de grimper sur un bateau. Comme il avait aussi deja monté par la corde il pouvait comprendre, mias un bateau potentiellement en mouvement (ou pas, il ne savait pas), cela pouvait etre différent. Surtout sur un bateau ou peut-être sa présence ne serait pas la bienvenue. Puis, avec les jumelles c'état encore mieux et il apercut un bateau devant.*

Droit devant! Ils sont juste là!

oui bien sur il y a des matelots à bord, ils ont l'air ...chacun immobile? Il faut etre plus proche.

Laphicet y avait-il quelque chose sur l'ile ou tu étais? Velvet, est-ce que Rondoline a l'air d'etre a bord du bateau?

*Bientot ils allaient arriver au bateau rival et le plan devait se faire...car sinon ils allaient soit le percuter ou foncer dnas l'ile fer à cheval, clairement. Oseki regarda autour pour envisager les options. Pouvaient-ils passer juste derriere le bateau Kratos? Puis comble du hasard, il y avait une barque juste derriere le bateau, ou bien c'était un rocher mais la forme le laissait croire.*

Passons derriere leur bateau! Velvet et Magilou, vous sautez à bord avec moi et Laphicet va prendre le volant. Les trois autres viendront tenir les voiles. Préparez-vous à l'abordage!

========================================

Aiko: Oh fiou! A-alors... Malik s'En revient tout seul? Ah c'est ... Aahh?! Les pirates?

*ce qui était amusant était que Harumi pouvait aussi localiser Eizen n'importe où n'importe quand. Et ainsi pour chaque équipage a vrai dire. Tres utile d'Avoir une équipe ainsi séparée! Aiko regarda l'autre bateau a toute allure et la direction où ils allaient pusi eut un bon rire.*

Aiko: Ce Eizen va toujours aussi vite on dirait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 21:13

Haise: TIENS BON RAVEN!!!!!

* Lancant toutes les cordes qu'il pouvait en direction d'Akio, Haise ne savait que faire de plus. Il ne le quittait pas des yeux, et tendit un bras dans le vide, espérant qu'il le voyait mais ils ne s'entendaient pas. heureusement une fois le bateau placé en prisme, les vagues ne l'atteignaient plus... mais se calmaient aussi. Avec unpeu de chance le matelot survivrait si aucun autre obstacle se mettrait dans son chemin. Le baril roulait sur le pont à la poursuite de Setsuna en se vidant du cordage employé pour compter les noeuds et estimer les distances de la map. Sirane le vit arriver en roulant vers lui et poussa un cri sans se tasser, recevant le baril qui roula contre lui de plein fouet. Quant à Jinei, elle criait à qui mieux mieux mais rattachait quand même efficacement la barque avec Maeko. Avec un peu de chance, il n'y aurait aucune perte. Une fois en haut, Eiki agrippa le mousqueton et l'attacha sur lui rapidement. Il s'activa pour bien rattacher les poches qu'il avait fabriquées plus tôt pour tenir les trésors. Même le compas tenait encore solidement mais il termina de bien attacher les noeuds comme il le pouvait. *

Quel soulagement! Tout a bien tenu le coup! On dirait vraiment des poches de voyage, je ne crois pas que l'on pourrait prédire que les trésors sont ici. Les secousses sont encore là mais se calment. Je pense que l'angle fonctionne, Raven a l'air encore sur la barque, vu d'ici, dieu merci!!! Qu'est-ce que... Ahh le journal!

* Durant cette épopée, Eiki avait agi rapidement et avait été secoué, alors il n'Avait pas tant sécurisé le journal qu'il tenait à sa ceinture à l'arriere et qui était entrain de tomber. Il le rattrapa de justesse, mais quelques papiers qu'il tenait scellés à l'intérieur menacèrent de s'envoler. Il les agrippa avec tant de bin que de mal, mais en rattrapant sa map pour la remettre à l'intérieur, il se tourna vers l'arriere et cette fois de son emplacement, voyait non seulement le bateau pirate qui avait causé toute cette aventure, mais également le bateau au drapeau rouge qui foncait littéralement dans leur direction. *

Ahh!.. Eizen?! ... Les pirates!

Ils ne peuvent m'entendre... Oseki c'est bien toi??! Viens-tu pour elle? Étais-tu inquiet? Crois-tu que le kraken l'emporte...? Ou bien serait-ce possible.. que tu aies entendu mon appel? Non. Non je ne veux pas espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 21:28

Sojih: Non, elle semble un peu plus loin que le bateau, elle est avec Alisha je crois, alors que Guy semble pas mal sur le bateau qu'on voit !

Il y avait beaucoup de statues représentant l'histoire d'amour entre une sirène et un pirate. Mais rien d'autre que j'ai pu trouver. C'est une grande forteresse, je n'ai pas eu le temps de toute la parcourir!

Sojih: Pas de problème capitaine! Magilou et moi on va aller saisir les trésors!

* Comprenant sa mission et faisant un signe à Tara, les deux voraces pirates avaient un objectif qui leur était plutôt facile. Sojih se doutait que sauter à bord serait extrêmement facile et que les matelots de Kratos ne sauraient pas comment se déefndre. En lus c,était l'occasion rêvée de découvrir si Natsuki était traître ou non, même si elle n'Était pas directement sur place. Chaelin regardait ce qui se produisait à la vitesse de l'Éclair à côté d'eux et ouvrit grand les yeux, rabattant les voiles pour la vitesse. SOjih conduisait terriblement coyboy et quel genre de tournant allait-elle faire?! Si carré que ca?? Les deux bateaux risquaient la collision! Pourtant cela semblait parfaitement au gout de Oseki. Dans la cave du bateau, Yasunari tendit l'oreille. *

Yasunari: Préparez-vous à l'abortage??? Je pense qu'il faut arrêter de pédaler! Montons, pirate crew!

Venez vite prendre les voiles >_< !!!

Je dois absolument enlever ce gourvernail des mains de Velvet >_< !!!!

---------------------------------

Harumi: Haha! Toujours un excès de vitesse avec lui! Je ne jouerai pas à la police avec lui, mais il va se faire pincer à nouveau, heh!! S'ils se foncent dedans, deux équipes d'éliminées en même temps! à la bonne heure! Prenons un drink en regardant l'Explosion les filles!

Tamafune: Urkk non... ils vont vraiment se foncer dedans?

* Pendant que Tamafune reprenait quelques couleurs, Arashi voyait passer le bateau d'Eizen qui se dirigeait au nord et était un peu distrait, bien qu'il ramait de bon train pour revenir vers son équipe qui driftait vers la derniere arche, s'Arrêtant juste à côté du coffre au trésor mais n'ayant pas vraiment de capacité d'y descendre pour l'instant. Harumi préférait observer le spectacle au loin en regardant les point sur son bracelet se rapprocher. Malik revnait, et Nishiko était dans le tas de l'Action. Fabuleuse pirate, assurément. Ce fut à cet instant qu'ele chercha la localisation de son mari, randomly au milieu de sa map, puis Masashi et Ryoku tout en en haut. Avec légère culpabilité, elle nota 'absence d'Ayane. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 21:38

*Aux prises avec les vagues, les rames et essayer d'attraper la corde, Akio pensait bien y rester mais il avait vu son fidèle ami et partenaire qui avait l'air de tout faire pour l'aider et essayer de l'attraper. Il fallait se battre comme Haise le souhaitait et s'il n'avait pas donné son 100% alors il ne méritait pas de survivre. Sur le bateau, le baril poursuivait Setsuna qui avait presque l'ari d'un Jack Sparrow se sauvait du baril... Shirane le recevait et Saionji était demandé pour aider et trouver un filet. Il en trouva un, a vrai dire et arriva auprès de Haise pour le lancer mais dans toute la commotion et l'action, l'imprévisibilité était de mise.Juste avant de lancer le filet pour aider Akio, Saionji eut une arrière pensée. Pourquoi aiderait-il le gars des Vicious? C'était lui qui tenait Akusa et lui éloignés, lors du temple du feu, c'était en quelqeu sorte son bourreau. Ainsi, il déposa le filet et recula d'un pas puis d'un second, tombant sur les fesses derriere. Pendant ce temps, évidemment, personne ne pouvait entendre Eiki. Tsubasa tenait les voiles de toutes ses forces et émettait quelques sons pour tenter de bien les retenir. Ils ressentaient que les vagues se calmaient et les vents aussi... mais avaient-ils réussi à ne perdre personne? Surtout pas Raven!*

Il faut que Raven soit encore la...aaah qelle malchance! J'ai mal c'est terriblement forcant ce truc... Eiki est-ce que les trésors sont corrects? ET toi? .... Le volant...les voiles... aaahh il y a beauocup trop de choses à gérer! J'aime planifier moi! Pas les imprévus de la sorte!

...Matelots? Est-ce que tout va bien?

Setsuna: ... des papiers? Aaahhh le baril ! Oh non Veigue! Les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 22:00

*Les trois remontaient et Ryoko entendit le "vite" dans les paroles de Chaelin alors elle se précipita pour les voiles. Malgré sa bonne force, elle avait quand meme un petit gabarit encore et se faisait plutot tirer par les voiles, qu'elle n'avait jamais tenu avant. Comment fonctionnait ce truc? Jun venait l'aider et surement que Yasunari viendrait dans moins de deux aussi.*

Ryoko: Aaahh qu'est-ce qui s'passe?

Tara: On s'en va voler les trésors de Kratos ^~ !

Ryoko: J'veux y aller!

Non, toi tu restes à bord et tu t'assures de récolter le point pour ton équipe. C'est une question de stratégie.

En fait je ne veux personne à bord qui va m'empêcher d'agir. Surtout pas toi, Ryoko. Les filles vont foncer dans le tas et tasser tout le monde sur leur chemin. Moi je veux juste trouver Jude et m'assurer qu'il va bien. Il faut que je comprenne quel message il m'a envoyé, comment et pourquoi.

*Le bateau arrivait de plus en plus proche de celui de Kratos et même si le tournant allait etre serré, il serait fait. Oseki n'aviat aucune crainte avec Sojih et Tara, a vrai dire. SOjih il lui faisait déja confiance, et Tara... plus ou moins, mais elle s'était toujours montré serviable et redevante. C'était aussi les deux pirates les plus efficaces pour rebatir l'équipage. *

Nous serons trois à quitter, préparez les canons au cas où, mais ne tirez que si je vous en donne l'ordre ou si l'autre bateau tire. Ne restez pas trop loin. Je compte sur vous, pirates.

*Oseki prit Chaelin par le poignet et le forca à rester avec lui une seconde pour attacher la fixation des cordes ou plutot pour les vérifier en le lui demandant. Ce gars était un pro des noeuds alors il pourrait vérifier qu'ils ne risquaient rien de sauter avec de telles cordes. C'était aussi une preuve uq'ils pourraient faire la meme chose pour revenir. Prenant l'une des cordes et la testant de son poids, Oseki acquiesca puis souria en remerciant Chaelin. Tara arriva et prit l'une des cordes à son tour et l'échange netre Chaelin et Sojih pouvait être fait pour s'en prendre aux pauvres matelots de Kratos. D'un dernier sourire très confiant et complètement impulsif, Oseki regarda les 4 pirates qu'il laissait à bord comme s'il espérait que ceux-ci regarderaient le coup de maître que les 3 autres s'apprêtaient à faire pour arriver a bord et décimer l'équipage et le piller.*

J'arrive Eiki. C'était l'image que la juge aimait ce matin quand nous sommes arrivés en retard, mais juste avant le départ. Le capitaine pirate vient récupérer son matelot, ne? Ou au moins veiller à sa sureté. Tu es mieux d'être a bord sinon je les coule tous. Une histoire d'amour entre une sirène et un pirate... bien sur qeu cela était ton déclencheur, ne? C'est pour ca que tu m'as appelé, ne? Tu as besoin...que je te confirme que malgré tout, je suis là. Je suis là et je te l'ai dit: je viendrai te le prouver uatant de fois que tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 22:04

Haise: Qu'est-ce que tu fais?? Lances le filet Kyle! Nnngghh ! RAVEN ATTRAPES CA!!!

* Regardant Saionji qui reculait et ne lançait rien, Haise ne comprit pas. Il donna l'ordre mais rien d'autre ne se produisait. Il prit donc le filet et le lanca de toutes ses forces en dirction de son ami qui bientot allait ressentit les vagues du bateau pirate qui leur foncait dessus. la barque était surement perdue si à la limite Akio sautait dans le filet. Shirane gisait au sol, frappé par le baril, quand Setsuna avaitt sauté par dessus lui s'en enfuyant. *

Oh non ils arrivent!! Nous n'avons pas le temps, je ne peux pas rester ici!!!

* Nerveusement recherchant l'attache du mousqueton, Eiki se déprit du mat pour entreprendre de descendre mais c,était un peu plus périlleux que pour monter car les voiles étaient toutes déprises et déachées, et Tsubasa luttait pour les rattacher... jusqu'à ce que Jinei arrive pour lui porter secours. Elle posa ses mains près de lui, stabilisant la deuxième voile, leur permettant de les attacher. Elle criait à qui mieux mieux mais savait manier les voiles l'Ayant fait plus tôt. En descendant, Eiki tenta de communiquer le mien qu'il pouvait. *

Les pirates!! ... Les pirates arrivent... attention !!!

Jinei: Quoé? Les pirates s'en viennent? Qu'Est-cé? D'ou ca?? C'est ca qui brasse??

Maeko: Les pirates à babord!!! C'est le capitaine Eizen! Oh non il doit penser qu'on détient Rondoline!!

Haise: Ahh non les pirates!!! Ahhh! Aidez-moi a remonter Raven!!! Pitié... Veigue! Guy??? Raven tiens bon mon ami!!!

* Sautant en bas de l'Échelle du mat, Eiki accourut à Tsubasa et n'attendit pas que celui-ci lui parle, lui enfoncant la map qu'il avait rattrapé de justesse dans la poche de son pantalon en répétant que les pirates arrivaient. Il fallait que leur plan fonctionne, sinon ils étaient cuits. Ensuite il regarda d'un côté et de l'autre. Y aurait-il une hance que Oseki sache qu'il avait un journal, si oui, il s'assurerait de le saisir. ou pourrait-il bien le cacher qui serait loin des trésors, mais n'encourageait pas les pirates à monter en haut du mat pour le trouver? *

Si tu sais qu'il existe, tu vas le vouloir n'est-ce pas? En fait.. viens-tu même pour cela? Non qu'est-ce que je raconte... Tu ne viens pas pour moi n'est-ce pas? Qu'importe je te déjouerai. Et quand j'aurai gagné, Oseki... Tu me récompenseras. Tu n'auras pas le choix...Alors ne viens pas pour elle. Tu lui as déjà tout donné. Tu lui as tout donné et elle ne sait pas quoi en faire!! Je vais tout reprendre Oseki.. un à un.. une chose à la fois. Prouves-moi que c'est ce que tu veux aussi. Prouves-le moi je t'en prie.. sinon.. sinon...

* Dans la cave du bateau, il y avait encore seulement Etsuko et Youko qui détacha ses bras d'Etsuko. Les remous diminuaient mais l'effervesence montait. Youko regarda l'autre femme. Devaient-ils monter? Elle hésita. Il fallait être à bord du bateau pour avoir le point, lors de la finale, non? Alors elle devait trouver un moyen de se cacher du danger et restr à bord. Ainsi, elles étaient en sécurité, non? Elles étaient juste à côté de la cabine du capitaine, de toute facon. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 22:23

Ne coulez pas Yuri je vous en prie! Faites-en un otage à la limite!!!

Gomen Aki! Je te l'ai dis, l'amour entre un pirate et un matelot, est-ce possible? J'espère que e capitaine ne te poussera pas en bas, tu n'aurais aucune chance. Nous ne pouvons vous en laisser non plus je suis désolé!! Mais tu seras fier de moi, je serai un vrai de vrai pirate! Regardes bien Aki!

* Scellant les noeuds pour les cordages de l'abortage, Chaelin fit signe à Oseki qu'ils étaient prêts. Il n'Avait pas le temps de préparer autre chose pour leur abordage, car le capitaine fonçait aveec autant de stamina que pour ouvrir le offre. Il se précipita pour récuprer le gouvernail et éviter à la derniere seconde une fâcheuse collision avec le bateau Krtos. Les deux coques s'embrassèrent avec une grande secousse, grincant l'une contre l'autre mais sans trop faire de dommages, permettant aux envahisseurs de pouvoir sauter à bord du bateau de matelot à la recherche de ce qu'ils désiraient. Ils 'étaient arrêtés à quelques doigts d'Akio, sans le percute,r mais arriverait-il à tenir dans el filet tendu par Haise? Yasunari sauta à l'avant pour récupérer la voile et ainsi maintenir le bateau stable auprès de celui qu'ils envahissaient, et pouvait ainsi libérer Ryoko. *

Yasnari: Comptez sur nous Capitaine! Ah c'Est excitant! On va vraiment le faire!!!

* N'ayant pas vraiment besoin du cordage pour sauter hors du bateau Eizen et sur le bateau Kratos, Sojih atterrit la premiere sur pont, faisant claquer ses souliers sur le pont. Elle se redressa lentement en regardant tous les matelots dont elle glacait le sang et quifaisaient tous n'importe quoi sur le pont. Après tout ce qu'elle avait fait, elle était maganée et en aussi mauvais état qu'un pirate s'en étant pris au kraken et pourtant, tous les matelots allaient pouvoir entendre sa voix. *

Sojih: Matelots vous êtes cernés! Ou sont vos trésors?!! Qu'avez-vous fait de Rondoline?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nishiko

Arashi Nishiko


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2018

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 22:43

* Durant ce temps, dans les autres équipes.... Tetsuya et Ponyo ramaient de bon train vers l'île ammonite où la grande majorité de l'Équipage menait un combat d'haleine avec l'araignée géante. Aucunne pouvait se douter que le trésor était déjà pris. Ca criait en écho dans la grande carapace. *

Daishi: Tire Reed tire! A recommencé à s'débattre!

Miyuki: J'y tiens une patte!

Korin: Pognez-lui la tête!!!

Keisani: ELLE EST À TERRE!

Daishi: VARGEZ DEDANS!!!!

======================

Arashi: Mais bande d'épais! Qu'est-ce qu'ils font? Ils se sont vraiment rentrés dedans? Ah bon.. bon débarras j'imagine?

Harumi: HEY MALIK !!!

Arashi: Quoi quoi?! J'Arrive!!!

Harumi: Vas donc prendre le trésor qu'on a libéré!!!

* Pendant que Arashi arrivait à la proximité de l'Aquamarine et constait son pauvre état, croyant qu'il ne restait plus que la capitaine, ne voyant pas les filles à terre et Tadao dans la cave, Arashi poussa un soupir, acceptant d'aller sur la petite île. Durant ce tmeps, Michiru piquait un somme, couché entouré de petits canards. Un s'était mmême couché sur son ventre. *

Michiru: C'est chill man.

=====================================

* Alors que Masashi et Ryoku avaient décidé de changer d'ile noix et avaient réussi à placer la roche sur la switch de la premiere section (puisque pas d'eau leur tmbait dessus, vu l'absence de gens sur l'Autre ile) mais ne savaient pas du tout quoi faire dans le corridor avec les pétales de fleur, Nishiko respirait calmement sur son île. Elle avait débouché sur la grande fresque au baiser et ne comrpenait pas tant le but de celle-ci. Elle avait prit l'Escalier juste à côté, débouchant ddans une pièce avec trois coffres vides. Ne cherchant pas nécessairement une histoire, elle avait continué dans la pièce aux ombres sans même la voir, regardant la flèche sans ne rien comprendre. Elle desendit ensuite jusqu'à la noirceur, cherchant ou aller, ne sahant pas trop ou elle aboutirait éventuellement.

Pas trop loin, dans la voûte, les filles attendaient le retour de Akio, alors elles pouvaient prendre leur temps. Mineko avait installé Natsuki couchée parmi les pièces d'or et s'amusait à modifier son costume avec des bijoux, montée à cheval par dessus son bassin. Rei restait pas trop loin, révélant si c,était joli ou pas assez et leur ramenant plus de bijoux à tenter. Glissant une broche avec un large rubis au centre, elle avait pincé son corsage pour un décolleté en coeur et remonté la jupe sur le côté en ajoutant trois ceintures de pierres précieuses *

---------------------------

Chinatsu: Ahhhhhhhhhhhhh ! ENFIN ! Je savais que ce serait l'Équipe Eizen en premier! Vas-y! Va chercher ton matelot mon beau pirate!

Rosanjin: Hm tu penses vraiment qu'il va le chercher? Oh non, ca ne regarde pas très bien pour Raven!

Chika: L'équipe Kratos est d'une médiocrité, j'espère bien que c'est la fin de leurs lamentales efforts.

Ronsajin: Qu'est-ce que tu racontes? Ils ont autant de trésors que les autres, et ont une excellente stratégie!

Chika: Ils vont se faire décimer. Je ne suis pas sure qu'il va même en rester un.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 16 Nov - 22:44

*Sur le pont de Révolte Obscure, c'était un vrai coup de tête et tout le monde embarquait dans l'ambiance. Sojih et Tara étaient primées et les gars venaient tenir les voiles. Ainsi, Ryoko se retrouvait avec aucune tâche et regardait le spectacle du départ en chancelant légerement mais tenant son équilibre. L'acostage contre le bateau Kratos avait réussi. Tara prit sa corde mais déja Sojih sautait et Oseki eut un petit rire alors que chacun avait leur message. Sojih attendait d'etre a bord, Tara l'écriait en se lancant. Oseki arrivait tout juste entre les deux femmes pirates. Sur le Mistral, la panique était semée. Setsuna s'en venait pour aider Haise qui suppliait pour de l'aide alors que l'idée que les pirates arrivaient réellement SUR eux était palpable. Il courait vers Haise et là où Akio était, puis s'arrêta net lorsqu'il entendit Sojih sur le pont et se redressa comme un vilain garcon pris en flagrant délit.*

Tara: A l'abordage!

Setsuna: Aaah Velvet T_T! Velvet je n'ai rien fait de mal je le jure >.< !

Saionji: !!! Les pirates sont à bord!!

Tsubasa: JUDE ! -Nnmm ...? Qu'est-ce que... où t'en vas-tu?!

Saionji: Rondoline n'est pas à bord >.< !! Rokurou non plus!

*Saionji ne savait s'il avait plus peur des pirates ou de Akio, Setsuna attendait presque son chatiment et Tsubasa cherchait comment aider Eiki avec ce qu'il voulait faire? Il avait compris pour la carte, mais est-ce que la poche du pantalon du capitaine était réellement un bon endroit? COmment faire face aux pirates s'ils étaient à bord? Oseki posa les deux pieds sur le pont et voyait oui les matelots apeurés mais il n'en cherchait qu'un seul. Tara arriva rapidement apres lui et s'approcha de Shirane comme première victime. Il était parfait on? Peut-etre meme se jeterait-il en bas juste en la voyant arriver près de lui. Elle le prit par la cravate. Non loin, le Capitaine Eizen avancait lentement sur le pont ennemi en cherchant un chandail rayé mais n'ayant d'abord vu que Saionji. Tsubasa tentait de donner un ordre, d'abord par situation d'urgence mais aussi par panique de se faire dire qu'il était faible par son frère, aîné et pirate. Celui-ci se dirigeait sur lui pour obtenir informations sur ce qu'il désirait réellement, avec une flamme dans les yeux motivant sa présence et son irrationnalité.*

Tara: Hey Veigue, tu vas me dire où est la peinture, ne?

Tsubasa: Armez les canons!

Ou est Jude ?

Ryoko: Aaah j'suis tellement jalouse!!

Jun: Ils sont complètement cinglés... il y a combien de matelots a bord de ce bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: