AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+12
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Kanata Haise
Anahiki Youko
Jinsune Natsuki
Tetsuya Ginko
Arashi Nishiko
Hikaru Tsubasa
Hisano Chaelin
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 14:34

*A travers cet autre épisode où la pauvre Nishiko voyait un couple se laissait emporter pour la deuxieme fois durant cette activité, celle-ci partait avec Rei. Aucune des deux ne songeait à éliminer l'autre. Dans la cave aux trésors, Natsuki frémissait à chaque instant où sa belle posait ses lèvres contre ses cuisses et le lui laissait entendre. Cette voûte renfermée permettait un écho intéressant et la grande mannequin amena une main à la chevelure de sa copine en n'ayant aucun moyen de lui camoufler son état à l'honneur de l'élément du jour.*

=======================================================

*Il était très difficile de savoir si Tohan jouait le jeu pour stimuler la jalousie de Rosanjin, si le jeu était vrai, ou si Rosanjin acceptait et se savait meme potentiellement cocu. Kaede prenait toujours la défense de son ami et partenaire de danse, mais savait qu'elle ne connaissait qu'une portion de ses différends avec son mari.*

Hoshino: Oui oui je sais, mais il me dérange ce Laphicet. Il joue très bien ce qu'il est intrinsèquement j'imagine, cet apprenti pirate, mais physiquement c'est d'une nullité sans pareil. Il n'a pas l'étoffe, ca n'a pas du tout le même charme.

Kaede: Ils ont été considéré...les deux qui désirent s'éliminer mais qui désirent gagner, c'Est très bon! ... Il nous reste encore un peu de temps pour voir si nous considérons les changer, seulement... il faudrait remanier d'autres duos. Malheureusement, tu vois je pensais un peu comme ton mari sur ce coup-ci. Je crains que le mettre avec une femme ne le fasse pas progresser, même si ce serait très entertaining pour nous tous.

Hoshino: Oh ca y est! Ca y est, ils sautent!!! >.< ! Oh je ne peux pas voir ça!

=======================================

Aiko: En plus de la peinture maintenant complète, on a aussi un nouveau morceau de trésor. On dirait...un tiers de cristal. Il est beau el cristal! Une vraie pierre précieuse wow!!

*Les pirates d'Harumi avaient bien des pirates éparpillés et tranquillement il faudrait les récupérer et comptabiliser tous les trésors. Dans leur exploration de l'île noix en parallèle, les deux garcons voyaient le tiers de cristal et Masashi sursauta puis le pointa a Ryoku avec excitation.*

Masashi: Asbel! Asbel look!! They got a part of a crsytal! I think this is the heart we're looking for!! ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 14:52

*Attendant bien que le capitaine se soit sauvé avec Eiki, Tsuabsa tenait sa voile conjointement avec Youko et même si ses traits changeaient car il forcait et n'était pas habitué à cela, il était très sérieux et concentré. Devoir s'allier à celle qu'il détestait n'était pas un plaisir, mais pour Eiki il serait prêt à bien des sacrifices. Et pour son honneur aussi. Eiki lui avait parlé de déjouer Oseki avec leurs stratégies, et cette fois, il partait a la fois avec le matelot et le faux trésor. Les pertes de Shirane et Saionji n'éaient rien en comparaison avec le bateau endommagé d'Oseki, et ce départ.*

Tsubasa: Ils n'ont aucun trésor! Tous nos trésors sont en haut du mât, c'est un leurre!

*Sur le pont, Tara se débattait avec Jinei qui était autant une furie qu'elle. Setsuna suivait le tout en mimant presque les prochains coups à venir de part et d'autre. MEme lui voyait l'idée de la bataille dans la boue à les voir aller de la sorte! Ainsi les deux roulaient l'une par-dessus l'autre a tenter d'Avoir le dessus... mais aucune ne pouvait s'éliminer de cette facon-la. Toutefois, c'était une tactique qui fonctionnait pour s'assurer que Tara ne puisse quitter le bateau à temps. Dans le vacarme, elle n'entedit pas non plus les informations révélées par Tsubasa.*

Tara: Nnggh... lâche-moi nngghh

Setsuna: Ouf, ha, hi? Ohhh!

Tara: On va ...gagner! Ugh mon fucking point! Hey j'ai aidé ton équipe a avoir le point Ange, laisse-moi partir >.< !


*Sur la Révolte Obscure, Ryoko se fit saisir par Sojih et amener en bas à la vitesse de l'éclair. Elle pédala avec toute l'énergie d'avoir fait un périple aussi cool de pirates, meme si malheureusement elle n'y avait pas vraiment participé. Sur le pont du navire des pirates, Jun et Yasunari travaillaient ensemble autant que possible et Chaelin manoeuvrait aussi habilement qu'il le pouvait. Une chance, ce n'était pas Sojih qui conduisait! Au sol, Oseki prit une fraction de seconde de constater qu'ils étaient bel et bien rendus. Son coeur battait à toute vitesse de cette grande dose d'adrénaline et alors que l'acalmie le gagnait tranquillement de sentir Eiki contre son torse et de voir qu'ils étaient à bord du bateau, Oseki se permit de rire doucement. Il était soulagé et émerveillé d'Avoir réussi une telle folie, un réel coup de tête. COmment expliquer qu'il avait perçu l'appel d'Eiki et que celui-ci était vrai? Les yeux fermés, un bras toujours sous le plus petit et l'autre étendu sur le plancher du bateau, Oseki se sentait plus invincible que jamais.*

On a réussi! Ha! Hahaha! On a réussi! Pirates!! Ramenez-nous en sureté sur les eaux du Sud!

Tu vois, je t'avais dit que je pouvais tout faire, ne? Regarde comment tu me rends invincible, lorsque tu me tends le contrôle, Eiki. Si c'est moi qui l'a, alors personne ne peut rien. Personne. Quelle folie! Eiki, voici ce que j'aurais dû faire il y a treize ans. Aller te quérir chez Tsubasa et te garder avec moi pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nishiko

Arashi Nishiko


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2018

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 14:53

Ahh! Regardes! une barque! CE'st ton équipe ca Alisha??

Rei: Raven et Mikleo, oui oui ^_^ !

Ils savent surement ce qui se passe là-bas!

J'espère que la technique a marché et que les autres ont survécu au Kraken. Ou sont Masashi et Ryoku quand on a besoin d'eux?! Regardez le deux ce que je fais, je suis prise ici et j'entends natsuki jouir en écho !! >_< ! Quel ENFER !

* Nishiko donnait des coups de pied dans le sable et tentait de faire du bruit pour ne pas entendre les échos de la voute pendant que Rei trouvait cela charmant. Elle tentait de s'en aller en catimini pour les espionner, mais Nishiko la retenait à chaque fois. *

==========================

Tohan: Ils sont bien mieux comme compétiteurs! N'est-ce pas que les deux ont beaucoup de potentiel de se rendre loin. Leurs partenaires sont intéressants, mais n'ont pas ces habiletés.

Rosanjin: J'admets que je n'avais pas songé que la bataille était en fait entre Kratos et Grune...

* Appréciant le support de sa grade amie, Rosanjin s'appuya contre elle en regardant la scène poignante qui avait lieu. Chika ne bronchait pas, certaine qu'ils se rendraient et commencait à avoir sa claque du jugement envers son petit couple de la passion, le seul qui avait dépassé ses attentes, alors elle permit un regard sévère sur Hoshino avec lequel elle ne s'entendait pas si bien de toute facon. *

Chinatsu: Ils ont réussi!!! Non mais avez-vous vu cela? Nous étions certains que Jude allait se lancer en bas du pont, et Eizen l'a senti! C'était magnifique! magnifique!

-----------------------

Harumi: C'est vrai que c'est très joli! Les pirates on aime ca les pierres précieuses! Santé!

* Incitant tous les pirates à boire en l'honneur de ce tiers de ccristal, Harumi était bien fiere de sa troupe. Elle pensait que c'était Masashi et Ryoku mais étonnamment c'était Nishiko. *

- BAM !

Arashi: Quoi encore?

Tamafune: Un requin!!!!

* Sur l'ile noix, Masashi et Ryoku progressaient lentement, mais parvenaient quand même à faire ce début de portion, alors ils ontinuaient malgré le manque flagrant de mystic arte. S'arrêtant avec blond pour rearder le bracelet, Ryoku prit son amoureux par le cou. *

Ryoku: You're right! it is the cristal we're looking for! So our pirate friends are looking for it too? Sugoi! mermaid we're going to save your heart and free it at last! You can count on us!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 15:13

*La barque d'Akio et Haise s'en venait vers les filles et celui-ci ne réalisait meme plus vraiment que la pirate qui attendait n'était pas Rondoline mais une autre pirate! Ils étaient sensés n'etre qu'un et pouvoir ramener les trois autres filles mais la...il y avai Haise de plus et Nishiko de plus! Que faire >.< !? Évidemment, la belle dans l'or se laissait aux soins de qualité de sa copine et tant pis pour les deux autres qui pouvaient entendre. Elles avaient meme eu l'option de rester, mais avaiant opté pour sortir.*

Akio: HE-HO? BIG PROBLEMO! BIG PROBLEMO !

========================================================

Kaede: Leurs partenaires ne le sont que pour les faire progresser eux.

Hoshino: Aaah ils ont réussi?! Aah mais quel coup ! ...Quoi. Pourquoi tu me regardes comme ca, Milla?

*Kaede détestait donner raison a Tohan, mais sur ce point-là c'téati bien vrai. Tsubasa et Youko avainet l'étoffe de bons danseurs de danses sociales alors que leurs partenaires non. Il y avait les plus jeunes aussi qui avaient ud potentiel a travers les DreamCatchers entre autres, mais ils manquaient un tout petit peu de cette finesse que les deux autres avaient. Idéalement, ils seraient parmi le top 5 et feraient ensuite d'excellents partenaires à récupérer. Kaede espérait que les deux acceptent de poursuivre au-delà du OHU, si tout allait comme elle le voyait venir. Elle sourit devant la scène de cinéma, mais s'intéressait beaucoup à la dynamique de Tsubasa et Youko présentement.*

=========================================

Aiko: Un requin?!? Oh non! Mais... qu'est-ce qu'on fait contre un requin? Oh je ... Jiao! Bombe le requin ! >.< !

*Sur l'ile noix, les deux jeunes hommes s'Excitaient des progres de leur équipe meme s'ils étaient à l'autre out de la carte. Masashi affichiat un sourire rempli de confiance et se sentait hyper motivé de savoir que les autres les appuyaient.*

Masashi: They're all with us! Let's do it !! ^-^! Maybe they figured out the othe locations, or maybe they know this is how to hlep us? I dont know which it is , but we're definitely feeling like a team there ^-^!! We gotta step up our game too Asbel, Lets go!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 15:19

* Heureusement, dans toute cette folie, il n'y eut que Youko qui entendit l'information révélée par Tsuabsa et elle écarquilla les yeux avec stupeur. Qu'éait-ce que cette stratégie??! Eiki avait-il prédit depuis si longtemps qu'une embuscade aurait eu lieu? Il avait sécurisé les trésors, sécurisé la carte en la remettant à Tsubasa et ssécurisé le journal en le cachant près d'Akihito. De plus, il avait clairement établi le plan pour les étapes de l'Exploration suivante avec Tsubasa pour ne pas le laisser en néant dans les étapes à suivre s'il n'était plus là. Youko seocua la tête en tirant sur la voile pour réussir à la refermer avec lui finalement. Ils pouvaient les attacher ensemble et elle le regarda d'un air incrédule, n'ayant pas réalisé encore complètement l'ampleur de la situation. *

Youko: Vous voulez dire... Qu'il s'est fait avoir? Eizen-kun ne reviendra jamais sur ses pas s'il ne sait pas assurément où sont les trésors!

* Réalisant que finalement, le bateau de Kratos était en bonne position, Youko leva les yeux pour voir la révolte obscure qui quittait sans Tara et maintenant la istance l'empêchait de sauter. Jinei et elle luttaient sur le plancher... Akihito au volant... Setsuna à genoux... mais personne d'autre. Son coeur se mit à se débattre. Ou étaient Saionji, Shirane, Haise? *

Jinei: GUYYYYYY Attaches-la! On va la prendre pour pédaler! Prends ca Magie de loup! Je l'Ai! je l'ai! Non j't'aide pas! tu vas m'aider! C'est moé qui va donner l'point à l'équipe!

* Maeko passa une corde alentours des pieds de Tara, la ligotant du mieux qu'elle le pouvait. *

===================================

Sojih: C'était complètement fou! On a bien fait de faire ca, ils ne savaient pas du tout se défendre! Quel équipage nul. Et Rokurou est encore plus nul si c'est eux qui l'ont éliminé ¬¬

Yasunari: HOURRA ! HOURRA Pour le Capitaine! ^_^ ! HOURRA pour les trésors! Allez, criez un peu vous aussi Jade-san! Hihi!

Chaelin: H-HOURRA =^^= !!! C'était grandiose Capitaine! Quel saut!

Yasunari: As-tu vu? Il a même protégé Jude dans la chute, quelle classe ^^

Chaelin: J'ai vu, j'ai vu hihi =^^=

* Les pirates commentaient un peu leur victoire en filant encore tres rapidement vers le Sud. Ils étaient toujours assez énergiques pour avoir de la bonne vitesse. Cette Révolte Obscure vivait décidément plusieurs péripéties. Eiki entendait le coeur du capitaine battre sous son oreille, puis son équipage le célébrer et finalement le rire de celui-ci. Quelle folie venaient-ils de faire? Mais n'y avait-il jamaias que des folies avec Oseki? Il reprit lentement son souffle contre lui en profitant de cette ambiance qui ne ressemblait en rien à son bateau d'origine. Comment expliquer ce désir interdit de vouloir à tout prix connaitre cette vie de pirate à ses côtés? Il en resterait le matelot ramené et captif, mais un instant goûtait à cette ambiance à cet endroit où Oseki était le chef, et se montrait aussi fort qu'il aimait bien le voir être. Il essuya déliatemtn ses joues contre sa chemise et redressa légèrement la tête en prenant appui sur ses mains de chaque côté d'eux, ouvrant les yeux pour regarder alentours, les énergiques pirates, le bateau qui filait à vive allure. Il y avait une odeur de bois mouillé, de cuir usé, de vieil alcool. C'Était excitant, et c'était bien à l'image du navire d'Oseki. Il était si émerveillé à son tour de ce qui se produisait qu'il en oubliait leurs écorchures, les genoux, les mains, et tout le reste. *

Ils te vouent un grand respect ici Oseki! Ton équipage est un peu à ton image, prêt à tout pour arriver à ses fins. Merci de m'avoir ramené... merci d'être celui que tu es venu chercher. J'avais terriblement besoin de toi... sinon je n'aurais pas pu jouer, je n'aurais pas pu vivre tout ceci avec toi. J'ai vraiment failli quitter et m'enfuir, d'ici, de chez toi, de ta vie. Tu as senti que je ne voulais pas, et tu m'en as empêché. Maintenant je fais encore plus aprtie de toi, et de chez toi. Me voici dans ton monde à tes côtés. C'est ma place, c'est celle-ci Oseki.

* S'asseyant sur ses genoux en se redressant sur Oseki, Eiki le regarda rire sous lui et monta une main à son visage pour se cacher et avoir un léger rire tout comme lui, rougissant de cette folie qui apportait un baume immense sur son coeur meurtri. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 15:45

Ryoko: Malade!! Aah j'voulais vous rejoindre mais ta mère me barrait la route avec une rame comme bat de baseball. As-tu vu Grune et Kyle? J'ai hate a l'acalmie pour aller voir tous les trésors récoltés!! T'étais tellement badass à auter sur l'autre bateau et revenir ici avec le trésor! Mon idole =^^= !

Jun: Hourra pour les trésors! ... est-ce qu'il faut absoluemtn crier? Velvet a fait un saut tout aussi spectulaire à mon avis... !! Ha!? Magilou !

*Alors que Jun était le premier à réaliser qu'il manquait une de leur pirate (et une assez efficace en plus) c'était une réelle perte. Par contre, s'ils avaient maintenant 5 trésors complets, ca ne changeait plus rien. L'ambiance a bord du bateau pirate était quasiment le parfait contraire de celle des matelots de Kratos, car ici reignait la folie, l'adrénaline, l'impulsion et la complicité. Oseki entendait ses pirates parler en bien de lui et de cette escapade, et personne ne remettait en doute le fait qu'il ramenait avec lui son petit matelot. Regardant comment Eiki se redressait lentement et à chaque zone de son corps différement, Oseki lui fit un doux sourire reconnaissant.*

Bienvenue à bord, Jude.

Tu n'es pas un pirate, Eiki, mais tu es mon bras droit. L'équipage de mon frère n'est rien sans toi, et moi je... j'ai vraiment fait à ma tête cette fois-ci. Plus tu es près de moi et plus je ne fais que suivre mon instinct, Eiki. Cela me rappelle... quand je venais tout juste d'avoir mon permis de conduire complet et que je t'Ai amené faire un tour, ne? Combien de fois t'ai-je ramené à la maison, Eiki? J'irai te chercher et te rappeler que tu m'as promis d'etre toujours là.

Dirigez-nous vers l'île aux quatre petites, et faisons le point sur les trésors au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 16:01

Yasunari: Oui elle n'a pas eu l'air de pouvoir revenir avec Ange et sa pagaie dans le chemin. Mais je ne l'ai pas vue sauter à l'eau non plus... Velvet pourra la localiser. Contrairement à Rondoline, je doute fort que Magilou nous trahisse. Elle fera tout pour survivre et revenir sur le bateau. Ce n'Est qu'une question de temps, ne?

* Chaelin enlignait le ateau lus en diagonale maintenant, passant près de l'île fesse et entre les premires arches. Il s'éloigna du bateau Aquamarine qu'on voyait au loin se débattre avec les requins et leur tirer dessus pour filer vers l'île en forme de bouclier. Il pensa à Tara en se demandant comment celle-ci prenait d'être restée en arriere, mais certains personnages comme elle étaient quand même le meilleur type pour ce faire. d'Autres paniqueraient alors qu'elle, elle était bienr evenue malgré avoir été éjectée, non? tout en bas, Sojih rougissait des compliments de Ryoko et secoua la tête. *

Sojih: Magilou avait prit Kyle à un certain moment et Grune était sur le pont. Je n'ai pas eu la chance de voir plus qeu ca.

* Sur le pont, c'était plutôt Eiki qui était reconnaissant d'avoir été cueilli et ainsi protégé dans l'impact, lui qui habituellement était si indépendant, se sentait terriblement à nu d'avoir été ainsi secouru. Il se tassa légèrement sur ses genoux aux côtés d'Oseki, sans le quitter du regard, mais en lui permettant ainsi la place pour se redresser. Après tout il ne pouvait pas rester ainsi ur lui à vue de tous les autres, c'Était terriblement gênant. Il rougit considérablement, tendant les mains pour replacer légèrement le costume de pirate de l'autre, voulant l'admirer alors qu'il reprendrait tout son aplmomb à ses côtés. Il était encore plus beau ainsi, imparfait des épreuves de la journée, avec les déchirures et les marques des épreuves qu'ils venaient de traverser. Il n'avait pas l'habitude de se retrouver par dessus lui, et l'avait presque été la veille sur son lit, alors qu'Oseki lui avait appris a le regarder en détails, alors qu'il révélait quelles portions il adorait regarder chez lui *

Arigato.. =^^= Vous n'êtes... pas beaucoup mais... vous êtes.. très efficaces!

* Rougissant de plus belle de s'entendre parler, c'était une chose de le faire devant l,équipe Kratos qui s'en était habituée, mais c'téait une aure que de le faire devant le coupable et son équipage. Ainsi il détourna finalement le regard et tenta de s'épousseter un peu à son tour, en s'asseyant contre le rebord du bateau timidement, repliant ses genoux devant lui. *

Peut-être que je me fais des idées, peut-être que je n'ai pas de place parmi vous ici, près de toi, maintenant. Mais laisses-moi y croire juste un peu, Oseki. Je veux voir le capitaine que tu es. Je veux voir celui à qui j'ai affaire, ton sourire fier, et toutes tes impulsions. Laisses-moi m'en imprégner un peu. Tu me manquais, Oseki.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 16:09

*En effet, heureusmenet que seulement Youko avait entendu car cela aurait pu avoir quelqeus cnséquences. Au pire, de toute facon le sort de Tara était scellé non? Il fronca un peu les sourcils et le bateau s'avancait juste un peu vers l'entrée de l'ile en fer à cheval. Il ne fallait pas exagérer pour ne pas éveiller le kraken.*

Oui exactement, il s'est fait avoir. Déjoué. Jude a prévu son impulsivité alors il a mis au point une stratégie pour le contre-carrer. Nos trésors sont toujours avec nous et nous avons notre plan pour retrouver les autres.

*Une fois l'acalmie un peu revenue, car il restait le combat de Tara, Tsubasa respira un peu plus et regarda Akihito qui pointait l'endroit où le journal était. Setsuna se relevait et s'essuyait, voyant que Jinei et Maeko s'occupaient de Tara qui avait les pieds attachés.*

Setsuna: Ouff... on a survécu?

Tara: H-hey! Vous allez quand meme pas me jeter en bas avec les pieds attachés?

Setsuna: Onn! Une bonne idée. Petite pirate malveillante, on va te faire repentir pour tes pêchés sur le vendeur et sur notre bateau >.< ! Pédale!

... Qui nous manque-t-il? Qui...reste-t-il? Est-ce que quelqu'un sait si la barqeu de Raven existe encore?!

Tous ces matelots sont des plaies! Ou sont Raven et Mikleo? ... Il n'y a plus de temps à perdre, alros si cette barque existe il faut qu'il-

Akihito: Il est parti avec Mikleo, Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 16:19

Jinei: Viens t'en Magie de Loup! M'a te mettre aux pédales! Tiens Edna! Méchant bon canon ton affaire! La niece pis moé on va attacher Magie d'loup sur la pédale pis tu la menaces quand elle arrête, ok?

* Installant Tara au pédalo, Maeko et Jinei l'attachèrent sur le banc. Ainsi pieds attachés, pédaler était possible mais plus dur. Une fois bien prisonnière du banc, Jinei tapota le dos de Etsuko qui pourrait la surveiller et lui laissa aussi Maeko pour aider au pédalage et à mettre le charbon. Nénamoins aucun n'avait besoin pour l'instant. Jinei remonta en haut. *

Kyle! Kyle! Ou est-il?

Jinei: Yé fini l'Kyle! Ya tombé en bas! M'a lever l'ancre! Ti-guy! L'Riz! puis Graine! V'nez m'aider!

* Abasourdie par les pertes, Youko n'en revenait pas de tout ce qui s'étit produit. Elle avait espéré de tout son coeur que Oseki gagne avec Ryoko à bord, mais avec les manigances de Eiki et Tsubasa, le vent n'Avait aps réellement tourné dans leur direction. Ils avaient fait un échange pirate-matelot, et le bateau pirate avait subi des dommages mais avait pris l'appât bien tendu. Allant aider à remonter l'ancre, Youko nn'arrivait pas à croire que Saionji était parti et qu'elle était amitnenant le seul esoir de son équipe sur le bateau Kratos. Elle allait devoir contribuer bien plus qu'avant, surtout si Eiki planifiait de faire couler Oseki de l'intérieur... Son coeru se débattit. Maeko laissa Tara à jinei, remontant sur le pont et compta tous les matelots.*

Maeko: Capitaine! Je suis sure que Raven et Mikleo sont partis chercher Alisha et Raine! Ils se sont sauvés pour survivre mais ils ne nous abandonneront pas! Vous pouvez compter sur eux capitaine! Nous avons fait tout notre possible pour l'histoire de la sirène et nous voulons remettre son coeur en un morceau nous aussi!

================

* Sur l'île coeur, Haise retint Akio de s'Approcher, parce qu'il voyait la pirate qui voulait sauter sur leur barque et était craintif.*

Haise: Alisha! Va chercher Raine!

Rei: Mais..

Haise:Vas-y tout de suite!

Nishiko: Hey! Approchez-vous! On pourrait collaborer!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 16:21

*Souriant d'Entendre la véritable tonalité de la voix de l'autre homme, Oseki ne l'avait pas tant entendu lorsque celui-ci lui avait murmuré queqleus mots dans la cacophonie sur le bateau de Kratos. Cette fois, il en percevait toute sa prise de possession sur lui à travers ce timbre et son sourire fier le gagna alors uq'iln'était redressé qu'a demi. Oseki posa sa main sur la tête de Eiki, juste en haut de son oreille et glissa légèrement sa main jusque là l'espace d'un court instant avant de la retirer et de se redresser debout completement.*

Belle voix, Jude.

Cette voix... comment j'ai pris ta gorge comme je possède l'arrière de ton corps, Eiki. Ce qui est malsaint et ce qui ne l'est pas. Je ne connais pas de limites, et j'aime terriblement te faire vivre de grandes perversions.

Alors... où est-il? Où est ton journal, Jude? Je sais que tu en as un, celui qui contient les indices pour les localisations de trésors. Nous savons aussi que vous possédiez l'autre moitié de notre peinture.

*C'était très difficile de ne pas sourire devant la réussite de leur mission, et meme si Oseki ne voulait pas tant donner le point aux Vicious, il trouvait que Tara l'avait bien mérité. Non seulement elle avait amené des indices, avait fortmenet cotnribué, était allé a bord bateau Kratos et en plus lui avait tendu la corde pour revenir. Il détestait l'idée d'en devoir à la Vicious, mais il fallait ce qu'il fallait. Jun était d'accord avec Yasunari sur ce point, et le capitaine aussi à vrai dire. La Révolte Obscure filait sur l'eau et le Capitaine envisageait de descendre avertir les deux filles de cesser de pédaler.*

Jun: Si nous faisons cette île-là avant de rentrer au port, elle aura letemps de trouver comment nous rejoindre mais... nous ne savons pas le compte des trésors.

Ryoko: Ils ne nous suivent pas, tu penses? ... Peut-etre qu'ils n'Avaient presque pas de trésors?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 16:35

Ta main Oseki... mes cheveux..

* Suivant l'autre homme du regard alors que celui-ci se redressait et posait sa main sur sa tête, Eiki ressentit un grand frisson qui le traversa jusqu'en bas de sa colonne, tout en suivant le trajet de ses doigts jusqu'au sensible endroit qu'était son oreille. Il cessa de respirer un instant, fermant les yeux et tournant la tête de l'autre côté pour tnter de cacher l'effet que cela lui faisait. En même temps, il remonta l'une de ses mains qu'il posa sur son coeur qui en ressentait un certain pincement, tout à la fois. *

Tu savais que ma voix resterait ainsi n'est-ce pas? N'éprouves-en que de la fierté je t'en prie. Qu'elle soit ton oeuvre plutôt que mon désespoir. Tu portes attention à tous les détails, alors tu sais combien j'aime quand tu passes ta main sur ma tête, pour toutes ces raisons... Oseki.. Oseki je gagnerai. Et ce sera la premiere récompense que je te demanderai. PLus jamais. Jamais. Je ne veux jamais que tu ne touches les cheveux de quiconque.

..il est.. resté à bord.

* N'ajoutant que quelques mots, il était difficile de manquer que le captif du capitaine était plus sous le charme de celui-ci que porté à répondre sur l'état de son équipe, car même s'il avait intiialement suivi son regard, maintenant il l'observait d'en bas sagement. Yasunari tentait de ne pas trop regarder leur dynamique. Il y avait quelque chose de plaisant et perturbant tout à la fois. *

Sojih: Le coffre était lourd pourtant? Mais ils n'auraient jamais même pu penser nous poursuivre, à la lenteur d'exécution de cette équipe là, ils ne nous rattraperaient jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 16:39

Tara: Nggh! Hey ! Hey ...ugh... fine ok, je vais pédaler.

*Pendant que Tara se faisait installer en bas aux pédales, Tsubas sur le pont constatait avec Youko les pertes. Il poussa un long soupir et secoua la tête de mutliples fois. Replacant sa casquette de capitaine, il sortit finalemetn la carte de son pantalon là où Eiki l'avait rangé.*

Ce n'était pas exactement comment je planifiais que ceci arriverait, mais considérant les circonstances... j'Ai besoin de vous et de chaque matelot bien activement, Grune. Anise, moi aussi je suis convaincu qu'ils sont partis chercher nos matelots. Il nous faut les attendre que 4 matelots seront nécessaires. Cela ne devrait pas etre bien long, peux-tu faire un tour et me parler des dégats sur le bateau, s'il te plait Anise?

Si vous vous rendez utile pour cette portion, Youko, je ne vous éliminerai pas. C'est simple non? Vous travaillez, vous méritez la victoire. Vous ne travaillez pas? Vous ne méritez rien. En tant que directrice, c'est un principe que vous devriez comprendre, n'est-ce pas?

*Se tournant légèrement vers elle même si celle-ci cherchait un peu quoi faire, il n'y avait rien. Il fallait attendre les matelots avant de repartir. Tsubasa poussa un long soupir et secoua la tete a nouveau.*

Vous vous rendrez utile, n'est-ce pas?

===================================================

Akio: ... Il faut que ca soit toi Alisha, parce que nous si on approche... hey penses-y même pas beauté ^~ j'ai deux belles chicks à embarquer à bord et je ne me ferai pas avoir par aucune pirate!

*Est-ce que Rei irait chercher les deux auters? Haise et Akio ne venaient récupérer que leurs matelots et n'avaient pas de places pour les deux pirates. Avec le délai du combat, certainement que les deux demoiselles avaient eu un peu plus de temps que prévu pour profiter de la voûte, non? Pourtant, Akio fronca légèerement les sourcils et dressa l'oreille, s'approchant malgré lui du rivage.*

Akio:...entends-tu, Mikleo? Je crois que je suis en trian de me faire ensorceler par une sirène!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 16:51

Je vous déteste, vous m'avez frappée et vous encouragez cette histoire déchirante entre mon cousin et Oseki-kun alors que vous condamnez la saine histoire entre nos filles et maintenant vous venez quérir mon aide et mon support? Je voulais rester sagement loin de vous et obtenir le meilleur pour les children mais à nouveau j'ai échoué à protéger ma propre équipe. J'ai tenté de la venger la derniere fois en éliminant les dangers du chemin mais cette fois, j'ai la crainte que si je ne vous aide pas, je volerai le point mérité aux Children. Mais si Oseki-kun et Ryoko-chan passent devant nous, je les laisserai mériter ce qui leur ai dû. Mais seulement... seulement si je suis assurée que les Children auront ce point. Alors... Alors je n'ai pas le choix que de travailler avec vous.

...Très bien. Que voulez-vous que je fasse? J'ai cru comprendre qu'il faut réunir l'équipe avant de débuter le plan que vous avez établi avec Jude. Voulez-vous m'en faire part?

* Avalant sa salive et son orgueil, Youko regarda l'homme devant elle qui était léèrement démuni sans son bras droit. Était-ce le moment de l'attraper sans défenses? Pouvait-elle se tenir au moins égale à lui? Il n'Était pas habitué de perdre son sang froid, mais elle, elle connaissait les claques. Qui était le plus déstabilisé? Elle avait du mépris dans le regard, mais cela restait honnête. Elle ne dévoilait pas qu'il lui avait dit l'emplacement des trésors. Néanmoins il faudrait révéler à l'équipe que les trésors n'Étaient pas perdus pour le moral commun. Maeko se mit à courir partout, regardant un peu partout ce qui s'était produit. Elle suggéra à Setsuna de replacer le baril, regarda Akihito garder le cap, et Jinei faire le compte des barques et des pagaies, vu qu'elle s'en était servie. Elle remarquait les deux pertes de mateltos mais ce n'était pas si pire. Il y avait des cabossages sur le côté du bateau, mais rien où l'eau pourrait entrer. *

==============================

Haise: Oh.

Nishiko: C'est pas une sirène >_< ! ACK faites du bruit! Splish splish, lalalala!

* Haise reconnaissait la voix de Natsuki et rougit un peu faisant quelques signes avec ses mains alors que Nishiko sautillait sur le rebord de l'eau et alors que Rei courrait vers l'intérieur pour aller les chercher en comrpenant que la situation était grave sur le bateau, Nishiko fit un cone avec ses mains. *

Nishiko: MAIS C'EST ASSEZ >_< ! TOUT LE MONDE VOUS ENTEND!

* Nishiko avait un peu trop bu et était royalement jalouse que tous alentours avait du aussi bon temps et elle, la misérable célibataire sentait son sang bouillir. Après tout, il était chaud de nature. Par contre, elle ne pouvait pas dire qu'elle était particulièrement affectée par la voix de Natsuki. N'exagérait-elle pas un peu trop? Surement qu'elle naimait pas ca AUTANT que ca. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 17:00

*Il y avait une grande connotation avec comment Oseki passait sa main dans la chevelure de ceux qui avaient goûté l'intimité à ses côtés. Chacun à leur facon avait leur particularité et chacun avec des fantaisies distinctes et différentes. Il était impossible pour Oseki de prédire ce qu'Eiki demanderait comme récompense, ni même dans quel domaine serait celle-ci. Si telle était sa demande, de quel droit Oseki pourrait-il la refuser? Si cette pratique lui avait fait réaliser la force et l'impact de consciencemment agir sur un fantasme, elle lui était très dissociée entre l'un et l'autre des Anahikis. D'abord ce n'était pas du tout le meme contexte et la meme texture non plus. Puis, la réponse d'Eiki à sa question lui fit secouer la tête. Quel coquin faisait-il, de ne pas avoir amené son journal.*

Tu l'as laissé entre les mains de Kratos? ... Qu'importe. Je n'ai...jamais eu besoin de tes journaux pour savoir ce que tu pensais.

Je ne voulais pas brîmer ton intimité, Eiki. Je voulais être ton intimité. Ce n'est pas le tien non plus, alors ce n'est pas du tout la même valeur. Mais les journaux auront toujours une connotation particulière et ...encore plus maintenant.

*Faisant un signe de tête à Eiki de le suivre, Oseki se mit dans le début des escaliers pour parler aux pirates qui pédalaient avant de s'installer au milieu du pont, là où il n'y avait ni trou ni planche en moins, pour regarder le coffre qui venait de l'équipage ennemi.*

Cessez de pédaler! Remontez sur le pont nous avons un butin à ouvrir!

Jun: Nous sommes en effet en eaux claires, capitaine...je reste à l'affut.

Ryoko: Attendez-nous pour ouvrir!

*Mais alors que tous se rejoignaient pour ouvrir le coffre, restant près de Chaelin pour que cleui-ci puisse voir meme en tenant moyennement le gouvernail, Oseki Ouvrit le grand coffre avec un sourire des plus winners. Il ne voyait pas encore ce qui habitait, ou n'habitait pas, le coffre volé.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 17:14

Oh moi aussi je vous déteste, Youko. Vous êtes venue dans un temps où Eiki était vulnérable et vous ne cessez de tout lui prendre avec votre féminité et vos droits de femmes, de mère et de pauvre victime. Vous voulez prendre la place d'Eiki, lui prendre ce qu'il a de plus précieux et prétendez être une meilleure ressource parentale que Juri et moi pour notre fille. Que lui apprendrez-vous à faire en romance? En amitié? Votre fille n'Est pas normale, et les amitiés Hikaru-Anahiki non plus, qu'arrivera-t-il si l'une d'elle s'attache autant que ces deux-là? Vous voyez bien que cela frôle la folie, si ce n'est directement les deux pieds à l'intérieur. Ne les laissez pas se détruire de l'intérieur de la sorte.

La premiere destination est de renvoyer deux matelots sur l'ile en haut ici, car cela le journal qui s'est prouvé une source sure, il y aurait un trésor Swordian que nous n'avons pas déniché. Il resterait aussi la zone ici sur l'ile que j'ai exploré qui n'a pas pu etre bien couverte, car les pirates d'Aqua y étaient. Une fois ces deux étapes faites, le reste de l'équipage se dirigera en terrain inconnu pour aller environ dans cette zone, où il nous est logique de croire que se trouve la troisième portion du coeur de la sirène.

*Ne faisant pas trop d'Allusion au deuxieme ou troisieme sens, Tsubasa dictait les informations machinalement et pointait sur la carte en suivant la trajectoire pré-établie. Akihito aussi avait été mis au couratn en tant que pilote. Avec leurs pertes, peut-etre qu'ils n'allaient pas pouvoir partir en eaux inconnues sans récupérer les autres matelots, mais il faudrait voir ce qui était possible. Et malgré toute cette hantise entre les deux, Tsubasa avait cruellement besoin d'un bras droit avec lui. Eiki était parti et Mineko ne revenait pas. C'était une occasion de faire d'une matelot inutile, quelque'un qui pourrait aider à récolter la victoire. Eiki lui avait dit qu'il préférait l'utiliser ainsi que de l'éliminer.*

=================================================

Akio:Hm? Comment "oh" ? Ssshhhh Arche tais-toi! J'écoute!! Aah approchons-nous Mikleo ! Est-ce qu'Elles sont encore dans la voûte aux trésors?! Je veux voir ca!

*Tentant de s'approcher, Akio aimait quand meme pas mal ce qu'il entendait. Quelle voix magnifique qui faisait écho? Il s'en mordit les lèvres et regarda Nishiko qui aviat l'air dans tous ses états. Était-elle à ce point dérangée de savoir qu'une jolie femme avait autant de plaisir? Jalousie? *

Akio: Hey... calme-toi Arche.. je suis sur qeu toi aussi tu peux avoir une voix aussi sexy et épanouie qu'elle, ne? ^~ C'est vraiment sexy, une tigresse comme toi, dans les bonnes circonstances !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 17:16

* En entendant Oseki commenter sur le journal, Eiki eut l'impression d'Avoir fait une erreur, mais pourquoi ? Pourquoi le prenait-il si personnel? Était-il déçu? Aurait-il aimé le voir aussi? Malsainement, Eiki était à son tour inquiet et content de le voir réagir à lui. Surtout quand Oseki était celui qui avait donné absolument tout à son autre partenaire sous prétexte que ce n'était pas "la même pratique". Que ce n'était pas la même chose, puisqu'il étaient deux partenaires importants, l'important étant que ceux-ci avaient adoré ce qu'il leur avait fait. Eiki lui en voulait certainement d'avoir donné du plaisir à quiconque d'autre. Après tout, depuis leur toute premiere fois ensemble, Eiki n'avait jamais plus gémit que son nom à lui. Posant ses mains sur le rebord du bateau il se redressa lentement debout et remonta son chandail sur son visage pour l'essuyer doucement et tenter de retrouver un air plus respectable. *

Chaelin: C'est un beau coffre! Il peut contenir plusieurs objets... je me demande si la perle est réellement.. la même que nous?

Sojih: Leur cabine du capitaine était plus vide que la nôtre, j'imagine que les matelots étaient plus propices à se servir de ce qu'il y a dedans?

Yasunari: À vous l'honneur Capitaine! Voyons-voir si nous avons gagné ^__^ !

Gomen nasai Oseki... j'ai préparé cette protection contre toi bien avant de sombrer dans la noirceur qui m'envahit doucement. J'ai eu besoin de toi peu importe le destin de ce jeu, et j'ai encore besoin de toi. Mais si je n'utilise pas tous les moyens à ma disposition pour te garder près de moi, comment ressentiras-tu que la folie m'emporte, que je suis sincère, que je suis prêt à tout pour ne pas te donner à elle? Je devrais.. je devrais te laisser fleurir avec elle. Mais j'en incapable Oseki. Ce qu'il y a entre toi et moi Oseki... c'est si fort, si fort de quel droit laisses-tu quelqun d'autre l'affaiblir?

* S'approchant de quelques pas silencieux derriere eux, Eiki avait l'impression que tous les pirates entendraient son souffle cassé et son coeur qui voulait sortir de sa poitrine tellement il battai fort. Il savait que l'Équipage révélerait la supercherie d'ici quelques instants, et sentirait le poids de cette provocation. Pire encore, il savait fort bien qu'Oseki ne douterait pas un seul instant que ceci était son idée. Comment réagirait-il? Il en tremblait sur ses pieds, mais Oseki ne devait pas oublier, ne pas oublier la promesse faite avant de quitter l'Ascenseur ensemble ce matin. Il était le seul à avoir le droit de le déjouer. Et s'il réussissait... il serait récompensé. *

Sojih: Des.... drapeaux?!!!! TRAITRES! VOLEURS!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 18:06

* Ironiquement, est-ce que Tsubasa s'apprêtait à "remplacer" son bras-droit Eiki par sa cousine? Comment l'appelait-il, opportuniste? ou bien était-ce ces Hikaru qui ne savaient se passer du plus petit et chechaient à le replacer la seconde qu'il disparaissait? Tout laissait croire que si celle-ci était présente dans le temps où Eiki était "mort" le plus probable était que personne n'aurait eu de souvenirs pour l'homme disparu, et tous auraient fait une place à Youko en échange. Elle croisa ses bras en guise de protection envers la froideur de l'autre homme, écoutant son plan avec attention.*

Pourquoi "une fois ces deux étapes faites" ..? Ne comptez-vous pas les envoyer en même temps? Je doute fort que nous ayons le temps le temps et le luxe de faire ces deux étapes séparément.

Est-ce que Eiki pourrait se venger... et se débarasser de Ryoko-chan si Oseki-kun venait à gagner? Je suis si confuse... je n'ai pas envie d'aider cet homme ignoble... mais j'ai la cruelle impression que le plan est bon. S'il fonctionne... il pourrait mener Kratos et ce qu'il en reste à la victoire.

Maeko: Anise au poste! Je rapporte les dommages, Capitaine! Il y a un trou dans la coque de tribord, mais rien qui menace l'eau de rentrer! nous avons perdu la majorité des munitions de canon, car Magilou les a jeté à l'eau pour que nous soyons sans défense! Nous n'avons donc rien pour nous protéger! Yuri a le journal de Jude-san! Et la carte qu'il a dessiné au sol est enore là! Les pirates sont partis avec le coffre dans votre cabine, alors j'imagine qu'il nous reste seuleent 2/3 de cristal capitaine...

Ne sois pas si triste Anise-chan. Le capitaine ici a caché certains trésors ailleurs. Les pirates ne les ont pas tous pris!

Maeko: Ah non??! Oh wow! Vraiment??? Ce n'Est pas la fin de la partie?? Chic chic!! ^_____^ !

=========================

Nishiko: ARK Non mais qu'est-ce que tu racontes??

* Fort heueusement, après la voix épanouie venait le répit et Rei pouvait enfin entrer dans la pièce remplie d'or. Elle était un peu dans tous ses états aussi. *

Rei: Raine, Rondoline! Vite vite! Raven et Mikleo.. disent qu'le bateau est attaqué ! Yont b'soin d'nous!

Mineko: Hmmm... ahh déjà...? Ahh ma belle comment te sens-tu ma divine~ ?

Rei: Viteeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 18:14

*Dans la position de pouvoir qu'il entretenait en tant que Capitaine et en tant que celui qui avait deux partenaires potentiels, Oseki trônait bien plus que son petit matelot. Toutefois, à chaque étape ou moment où celui-ci lui montrait les failles de sa supériorité, Oseki en était dérangé. Il en était dérangé et cela lui donnait l'envie profonde de rappeler au petit uke qui était celui qui dominait, bien qu'au final, les deux dorénavant tiraient chacun sur la chaîne à leur façon. Leur dynamique en étant une d'échange de contrôle et de pouvoir, alors de quel droit Eiki cherchait-il la même possessivité de son seme que celui-ci exercait sur lui? S'il avait réellement la main supérieure, alors il se devait d'avoir des droits, des accès et des permissions davantage que ce qui était permis à Eiki. Comme chaque équipe avait un coffre-fort de leur couleur, celui-ci en bleu était élégant et représentait bien leur équipage. Oseki entendit le commentaire de Sojih et déjà, se doutait de quelque chose.*

La cabine du Capitaine était plus vide? ...Pourquoi? Pourquoi faire de la place si... oh non.

Ryoko: Ils ont... Non! Ils nous ont complètement déjoués! Traitres >.<! Salauds!

*Sortant et déchirant les drapeaux avec rage et se doutant que Sojih ressentait le meme feeling, Ryoko n'en revenait pas. Quelle insulte que de se faire faire un tel coup! Jun quant à lui jeta un coup d'oeil à Eiki en le suspectant de fort bien savoir ceci. Apres tout, il était calme et désemparé, mais certainement il était dans le coup. Oseki se tourna en direction d'Eiki qui était juste derriere lui silencieusement. Évidemment qu'il savait. Il faisait plus que savoir, ceci était son idée c'était très clair. Il y avait un sentiment terriblement partagé entre la frustration de se faire avoir de la sorte, et la satisfaction que son matelot l'avait écouté pour le déjouer. L'avait-il même manipulé pour l'appeler à lui? Possible, mais Oseki ne croyait pas Eiki capable d'agir del a sorte. Ce qu'il avait fait, était en conséquence à sa propre demande de ce matin et c'était pourquoi il fit un très léger sourire mi-chemin entre la satisfaction et la perversion, l'espace d'un court instant.*

Jun: Aah quelle manipulation!! Ce petit Jude savait tout! Il a joué le jeu pour t'amadouer! Il faut le punir en conséquence >.< ! On le jette à l'eau! ... Non! On le force à parler >.< !

Silence! C'est moi qui va gérer son châtiment... reprenez la route vers l'île qui en contient 4 petites. Quand meme Kratos poursuit son chemin avec ses trésors, leur bateau et leur équipage en a pris un coup. Sans leur bras droit, ils ne sont rien. Quant a toi, Jude, ... nous irons dans la cabine du Capitaine et tu m'expliqueras ce que vous avez fait de vos trésors. Il me les faut.

Et si Jun avait raison? Je ne sais pas si tu mérites une récompense ou une punition, Eiki. Tu m'as déjoué comme je te l'ai demandé, mais en plus de cela, tu m'as tendu un piège. Alors... je vais t'offrir un châtiment et tu pourras me dire si cela est une punition...ou une récompense.

*Rebroussant chemin tel une furie, Oseki empoigna Eiki en le tenant par le chandail a deux mains. Celui-ci pourrait voir dans ses yeux qu'il y vait bien plus une anticipation de l'amener dans sa cabine qu'une frustration. Ainsi, il ne perdit pas un instant et l'amena en bas dans la cave jusque dans sa cabine, où il le relâcha brusquement et se tourna pour fermer la porte et mettre un baril devant celle-ci pour s'assurer que personne ne vienne entrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 18:27

*Purement inconsciemment, Tsubasa avait toujours besoin d'une autre personne pour le seconder. Évidemment il ne voulait absolument pas que ce soit Youko et encore moins donner l'impression que celle-ci remplacait Eiki puisque c'était ce qu'il détestait d'elle au plus haut point. Pourtant, cela était bien ll'illusion qu'il crééait actuellement. L'instant où il avait perdu son sang froid plus tôt, il avait indirectement compris que Youko était une adversaire de taille plutôt qu'un misérable insecte. Il faudrait rehausser ses stratégies pour réellement la vaincre, car elle aussi était ratoureuse et pouvait avoir plus d'un tour dans son sac.*

Non bien sur qu'elles seront faites en même temps. ... si vous agissez en bonne matelot, je promets de ne pas vous jeter en bas à la dernière minute.

Tant pis, je lui dit. De toute facon, elle se doutait bien que c'était mon plan non? Elle m'enrage au plus haut point, et ni Eiki ni Mineko ne l'apprécie. Tous les trois nous ne pouvons la sentir, il n'y a vraiment que Etsuko dans notre équipe qui l'apprécie. Youko, nos différends se regleront autrement qu'ici de toute facon. Nous sommes des témoins actifs de cette histoire entre Oseki et Eiki certes, mais notre rivalité à nous se décidera sur le plancher de danse, et dans les temples. J'aspirerai au Mystic Arte de l'eau moi aussi, voyons qui de nous deux l'aura.

*Entendant les rapports de Maeko, Tsubasa s'appretait a lui dire pour les trésors et entendit plutot Youko le faire. Il leva les yeux sur elle. Il avait vriament hate que Mineko revienne pour qu'il puisse se fier à elle et ne pas avoir à faire équipe avec cette femme fragile et irritante.*

Non ce n'est pas la fin de la partie... Anise, merci pour ton rapport. Si tu veux bien passer le mot aux autres que nos trésors sont en sécurité, je t'en prie. Ce n'Est qu'une question de temps, mais je doute que Eizen rebrousse chemin pour venir nous attaquer à nouveau et reprendre les trésors. Il va continuer son chemin. Ils avaient déja une avance de toute facon.

==========================================

Natsuki: mmmm~  Qui ? ... aahh c'était délicieux =^^= ! ~merci ma reine ~ ... Mmmm

*Murmurant a Mineko qu'elle aurait voulu pouvoir profiter d'Elle ici à son tour, Natsuki comprenait qu'il fallait se dépecher. Elle posa ses levres sur la joue de sa douce alors que les siennes étaient complètement rosées. Se remettant de bout elle replaca sa jupe et se mordit les levres en insistant que ce n'était pas si subtile, et mrumurant a Mineko qu'elle le sentait quand elle marchait. Natsuki resta alors bien collée contre sa copine.*

Akio: Aah Alisha? Mmmm hello~ ramènes-tu les belles voix?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 18:34

Sojih: ARGH! Tout cela pour rien! Dire qu'on l'amenait et le poids c'était juste un paquet de vieux drapeaux! Personne n'a rien dit! Ils capotaient tous! une bande d'hypocrites!!!

Chaelin: ...Est-ce c'est possible que l'équipage aussi l'ignorait?

Sojih: Voyons qui cache à son équipage les trésors!!

* Déchirant les drapeaux avec Ryoko, Sojih était autant en maudit qu'elle, levant le coffre et le vidant sur le plancher. Chaelin gardait le cap sur leur direction mais resta pensif, se retournant pour regarder en direction du bateau qui n'avait jamais eu l'intention de les suivre. Ils étaeint sans défense et niais, mais étaient conscients de leurs faiblesses. ils avaient tourné cette faiblesse en force et c'Était d'une certaine facon, très inspirant. De plus, l'auteur de la supercherie connaissait fort bien le défaut d'impulsion du pirate le plus propice à se faire avoir, alors il se doutait que celui-ci cambriolerait le bateau sans ouvrir le coffre. Il était encore difficile de dire lequel d'entre AKihito et lui allait gagner, mais Chaelin sourit en pensant que cela semblait loin d'être terminé. *

Yasunari: Ahh! Je n'ai jamais vu le capitaine dans cet état. Il était à la fois en colère et à la fois complètement illuminé! Il n'a pas hésité un seul moment à se dresser comme un vrai capitaine, malgré cette provocation!

* Sachant fort bien que le coffre allait révéler la stratégie mise en place en pensant a Oseki et à comment il se sentait perdre la bataille, Eiki voyait maintenant se déployer l'ampleur de celle-ci sous ses yeux. Il avait le corps recouvert d'une fine couche de sueur tellement il anticipait nerveusement la réaction qu'il allait créer ce faisant. Il y avait à la fois toute la crainte d'Avoir commis ce délit, de tenir tête aux pirates, d'éprouver cette même adrénaline que lorsqu'il révélait sa royal flush devant tous les mafiosos en récoltant le jackpot. Il fallait se se montrer fort, et soutenir ce qui allait arriver comme si de rien n'était, mais cette fois, il avait été un peu plus craintif. Ainsi sur ses joues rouges et à travers ses lèvres tremblantes il avait attendu de lire l'entiereté de la réaction d'Oseki avant que les engourdissements l'envahisse de partout, trahissant sa nervosité dans tout son être, à la fois d'une bonne et d'une mauvaise facon. Il était fier que cela aie fonctionné, et à la fois se demandait si Oseki lui en voudrait d'Avoir ainsi osé jouer tel qu'il l'avait demandé. *

... aahh! Mais... tu m'as.. demandé... de ne laisser personne me couler.... alors.. si seulement... la capitaine et moi.. sachons l'emplacement... des trésors... personne ne me coulera!

* Émettant ses jutifications en étant traîné jusque dans la cave de bateau, Eiki tenta de plaider pour sa défense avec un certain élément de fierté, ressentant la forte emprise sur son petit chandail de matelot. Il respira de plus en plus fortement, anticipant qu'Oseki ne serait pas content de lui et le confronterait sur ce jeu qu'il avait amorcé avec lui. Il manqua de trébucher dans la petite cabine une fois relâché, relevant ses mains sur l'endroit froissé de ce morceau de linge relâché, alors que ses yeux ne quittaient pas un seul instant l'autre homme, le regardant barricader la porte en sentant son coeur s'accélérer. *

Qu'est-ce que.. qu'est-ce que tu fais? Pourquoi as-tu besoin de la barrer comme ca? Un baril complet... Oseki.. tu m'en veux...? Ou.. Ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 18:48

La demie-peinture est quand même un trésor que nous voulons mutuellement l'autre, je crois. S'il ne peut mettre la main sur un autre trésor, j'imagine que nous le reverrons, cette fois-là, nous n'aurons aucune chance.

Oseki-kun était un fabuleux pirate. Je ne sais pas cmment Eiki l'a manipulé pour qu'il vienne jusqu'ici, mais ce fut efficace. Néanmoins ce jeu ne durera pas. Oseki-kun aime gagner, et ne gagnera pas tant que Eiki est avec lui. Il lui en voudra de lui faire perdre cette victoire, je crois bien. Pour l'instant j'ometterai tout ce que je sais, pour le profit des Children. Je ne sais si cet homme tiendra sa parole, mais je ferai ce qu'il faut pour le point.

Oui Capitaine Kratos, je serai sage.

* Utilisant une légère touche de sarcasme, Youko sentait qu'elle servait son obéissance à l'ennemi avec une frustration qui était moins pire que plus tôt, car cette fois-ci, cet ennemi avait un certain besoin d'elle, et de ses qualités de directrice, malgré tout. Maintenant elle était l'autre matelot connaissant l'emplacement des trésors, mais les autres ne pouvaient pas connaître l'emplacement réel. Maeko alla passer le mot un peu partout, et ainsi ils pouvaient débuter à anguler le bateau pour bientôt partir. Il ne fallait plus que réfléchir aux équipes. *

===========================

Mineko: ~ Mmm encore..? Mais j'avais tout enlevé, coquine ^~

* Ayant un petit rire alors qu'elle tenait Natsuki contre elle en suivant un peu mollement Rei, profitant de l'Extase du moment et du baiser de sa belle, Mineko arriva dépaysée sur la petite plage. Nishiko les regarda avec une très grande frustration. *

Nishiko: Ahhh vous! J'en reviens pas!

Haise: Raine! Le bateau a été attaqué! Il faut partir!!!

Mineko: Rondoline ma belle... Tu es le plus beau trésor de cet endroit.... Malheureusement, cette barque n'a que 4 places et je dois quitter.

* Comme Rei profitait de la diversion en prenant place derriere Akio et Haise, Nishiko voulait bien tenter de sauter sur la barque aussi, mais se fit repousser à coup de pagaie. Mineko regarda l'ile, puis l'eau, se demandant si elle sacrifiait sa blonde ou la laissait avec cette enragée ici. *


Dernière édition par Anahiki Youko le Dim 17 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 18:58

Ryoko: YYyarragg! Mon pere! Voila uqi ! C'est lui le capitaine la-bas quel monstre >.< ! Il cache tout et profite des gains tout seul! NAGGH!!

*Pendant que Sojih et Ryoko se défoulaient sur les pauvres drapeaux, Yasunari avait remarqué la réaciton du Capitaine et cela dérangeait surtout les trois hommes à bord qui avaient bien suivi l'histoire menant a pourquoi le Capitaine était parti chercher ce matelot en particulier. Jun les regarda partir, puis se demanda si Eiki aurait droit au meme chatimenet que lui, plusieurs années plus tot.*

Jun: Il détestait ne pas avoir le dernier mot, et trouvait tous les moyens d'obtenir ce qu'il voulait. Aussi nébuleux et dangereux que cela pouvait être. Je ne suis pas surpris qu'il soit à la fois Capitaine et...membre d'une équipe qui se nomme "les liaisons dangereuses" !

*La plus grande difficulté résidait dans la retenue de ses propres émotions, ne sachant si l'adrénaline qui le prenait cette fois était celle de la frustration d'avoir été flouée, de la fierté que son matelot l'ait écouté, ou d'une étrange combinaison des deux. Oseki s'était empressé de descendre Eiki, car plus il restait exposé aux autre et plus il risquait de ne pas savoir comment camoufler des signaux d'anticipation. La chaleur, oui, s'exprimant à travers une couche de sueur qui perlait la peau et ses mains qui devenaient moites. L'accélération de son rythme cardiaque, perceptible par sa fréquence et son volume respiratoire qui augmentaient. Il entendait les mots d'Eiki, mais surtout ce qu'il entendait, c'était la voix qu'il avait cassée hier dans la nuit en le prenant dans sa gorge aussi profondément. *

Mes mains sont moites... mon coeur se débat... je me sens fébrile. Eiki tu m'as écouté, et en même temps tu m'as nuis. Cette envie de te punir et de te récompenser à la fois c'est... enivrant. J'ai envie de te torturer jusqu'a ce que tu ne puisses plus le soutenir...

*Tournant sa tête rapidement pour regarder Eiki, Oseki tourna ensuite son corps pour etre face à lui et se dirigea jusqu'A lui. De ses deux mains, il les posa sur les épaules du plus petit avec détermination et le tourna face au bureau de la pièce. C'était sur ce même bureau que se trouvait le papier et la plume qui n'avait pas été encore utilisé par Oseki, mais avec une bouteille vide non loin qui attendait d'Etre remplie d'un message. Oseki leva une jambe et posa le pied sur le bureau tout juste aux côtés du matelot, ce qui lui permettait de se pencher légèrement par-dessus lui. Mais avec sa prise où il restait encore une main moite qui poussait Eiki à se pencher sur le bureau, celui-ci ressentirait-il combien le corps du Capitaine brûlait d'anticipation? Sa respiration devenait si rapide et forte qu'elle entrecoupait ses queqleus mots.*

Ou sont-ils, ...dis-le moi? Où sont... vos trésors?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:17

*Le point de Youko était bon et c'était ce qui était le plus enrageant. Tsubasa en ressentit une espèce de frisson et le sarcasme dans son obéissnace ne faisait que l'envenimer. Était-elle en train de le ridiculiser? Tsubasa la regarda de haut en bas par deux fois avec un certain mépris, puis soupira.*

Oui pour la peinture il a de bonnes chances de nous hanter à nouveau mais ne le fera qu,a la toute fin, je crois. Sinon il risque plus gros de toute facon. Je déteste l'entendre argumenter. Évidemment qu'Oseki ne s'est pas amourachée d'une dinde, mais elle a une facon de dire les choses qui me fait dresser les poils sur les bras.

*Le pire avec ceci, étiat qu'En fait Youko avait surtout a apprendre ou était la demie-peinture pour pouvoir la donner a Oseki lorsque celui-ci reviendrait, non? Tsuabsa amena ses mains ensemble en regardant ses matelots et commencant a décider les équipes tel qu'il était en train de discuter avec Eiki au préalable.*

Si Raine, Alisha, Mikleo et Raven nous reviennent... je pensais envoyer Yuri et Alisha sur l'ile peigne et Raine avec Edna sur l'ile cigne. Mon autre option était de vous envoyer vous avec Alisha. Mikleo, Yuri, Raven,G Guy, Ange et Anise se sont tous montrés plus utiles uqe vous en termes d'expédition et nous avons besoin des plus futés pour les terrains inconnus.

==============================================

Natsuki: Le bateau a été ...? Ah? ...Ahh Raine =^^= Arigato... non je comprends ma belle, merci pour tout et ... je te retrouve apres l'activité, ne? =^^= Allez, va aider ton équipe!

*Ne tenant aucune rancune a Mineko au contraire, Natsuki lui envoya un bisou soufflé et la laissait embarquer tel qu'il se devait. Elle repoussa un peu Nishiko qui tentait de se joindre à eux ou les chavirer, pour ne pas qu'elle nuise à sa copine et son équipe. N'osant pas demander si c'était son équipe qui attaquait celle de Mineko, le statu quo ainsi était surement la meilleure option. *

Natsuki: Prends soin d'elle pour moi, ne Mikleo ? =^^= ! Gagnez ensemble!

Akio: Hey moi aussi ^-^! Je vais les faire gagner pour toi Rondoline ~  Alors finalement Alisha, tu as tes deux sirènes, ne? Lucky ~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:19

Yasunari: C'est un peu effrayant... va-t-il surgir soudainement avec la réponse et l'emplacement d'où sont les trésors?

Sojih: C'est un excellent Capitaine! Il méritait qu'on gagne! Mais là on a juste perdu notre temps!

Chaelin: ... hm je suggère.. de chercher un autre trésor. Ensemble. L-laissons le capitaine gérer ceci et explorons cette île.. de notre zone, ne?

* Si tous se disaient que Eiki allait définitivement passer un mauvais quart d'heure Chaelin avait d'autres doutes. Oseki n'avait pas eu l'air à ce point en colère. Non ce n'était pas réellement ce qui s'était peint sur son visage, sinon comment expliquer cette fierté et cette envie d'avoir le dernier mot que même lui avait ressenti à cette distance? Il fallait conduire le reste de l'équipage et continuer tel l'assistant-capitaine qu'il était en son absence. Il se doutait qu'éventuellement, le capitaine remonterait avec la réponse, car il était impossible que Eiki gagne deux fois, non? Ce dernier n'avait quitté du regard le plus âgé dès qu'il était entré dans cette cabine. Il le voyait être difficilement capable de retenir toutes sortes de réactions, et était à la fois effrayé et fasciné de le voir réagir ainsi. Il était des plus imprévisibles dans cet état, alors était-ce pourquoi il était aussi attentif à son moindre geste? Une fois la pièce close, Eiki n'entendait plus que la respiration d'Oseki faire écho, plus rapide, plus fortement, pourquoi? c'était enivrant, il ne pouvait détacher ses yeux de lui, et sursauta presque lorsqu'il se tourna, tellement il attendait son prochain geste. *

A..Attends... je..

* Levant les mains en guise de protection devant lui, et de surrender, en même temps, Eiki fut surpris de plutôt recevoir les mains de l'autre homme sur ses épaules et tressaillit vivement, levant la tête vers lui. Il ne put croiser ses yeux qu'un seul instant, y lisant la flamme qu'il avait allumée lorsqu'il l'avait provoqué plus tôt. Ce n'était pas que de la colère, il y avait de l'impatience encore plus envahissante et palpable chez lui, mais tout ceci ne dura qu'un seul instant. Cette fois reconnaissant un appui contre sa taille alors qu'il y était amené, la trance causée par sa concentration sur la respiration d'Oseki se coupa du bruit sourd de ses paumes sur le bureau, puis du pied qui s'abbatit à ses côtés. Il eut un petit saut sur place de surprise, tournant les yeux vers celui-ci alors qu'il penchait vers le bureau, étalant un souffle sur celui-ci si vif qu'il en chassa un petit nuage de poussière. *

Cette position... hier.. tu..Oseki.. N-Non tu ne peux pas faire ca ici! L'équipage est en haut, le jeu, les caméras tu.. tu t'en balances... n'est-ce pas..? Oseki.. Oseki...

..je.. ne peux pas te le dire... Il.. Il faut que je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:34

Vous ne pouvez pas envoyer Yuri. Vous allez avoir besoin d'un bon pilote en terrain inconnu. A moins que vous ne faisiez le travail vous-même?

* Gardant les bras croisés, Youko regarda Tsubasa en froncant légèrement les sourcils. Celui-ci osait la réprimander sur son utilité, mais en tant que capitaine lui, ne faisait strictement rien. Il n'arrivait même pas à fermer une voile! Elle secoua la tête. Qui d'autre pourrait bien prendre le gouvernail? Aucune des filles ne semblait avoir ce qu'il fallait. Ni Akio, ni Haise n'avait montré de qualité dans cette direction et devaient rester pour les voiles. Elle fit quelques pas en direction de la rande map dessinée par Eiki se le plancher. *

Vous m'irritez, en pensant tout diriger sans avoir les qualités de le faire. Sur ce point, vous me rappelez ce côté de moi-même que je déteste. Pourquoi suis-je en position de pouvoir si je ne sais m'en servir et que je croule lorsqu'on m'attaque? Je le fais pour protéger ce qui m'est cher. Et vous Kratos, pourquoi êtes-vous là?

Je doute fort que vous me laissiez piloter votre navire alors je crois que vous seriez mieux de m'envoyer avec la troupe d'expédition de l'est. Si nous vous ramenons le trésor manquant, je prendrai à vos côtés le point de la victoire pour les Children que vous le vouliez ou non.

=======================================

Nishiko: Hey qu'est-ce que tu fais!? Ne les laisses pas partir! C'était le taxi! Non! Rondoline!!!

Rei: Hihi oooh oui <3 <3 c'est moi la plus chanceuse!

Mineko: Non c'est moi, allez. Bye bye ~ !

* Soufflant un baiser à Natsuki en retour, Mineko pressa les garcons de l'escorter à bord du bateau-mère à nouveau. Haise redoubla d'énergie pour ramer, mais était inquiet qu'encore la guerre était présente. Mineko poussa un grand soupir de satisfaction et était couverte de bijoux. Elle détacha le foulard détrempé à son cou, le posant dans l'eau pour ensuite éponger son visage. Quelle belle aventure. Elle goutait encore sa copine sur ses lèvres et n'avait plus du tout le même rouge à lèvres. Qu'il faisait bon, avoir une copine plus jeune qui se laissait aller à ces folies. *

Nishiko: ACKKKK NOOOON! Ne me laissez pas avec elle! Revenez >_< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: