AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+12
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Kanata Haise
Anahiki Youko
Jinsune Natsuki
Tetsuya Ginko
Arashi Nishiko
Hikaru Tsubasa
Hisano Chaelin
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 19:41

Jun: Oui c'est un excellent Capitaine et nous allons gagner. Ce n'est pas parce que ces vulgaires matelots nous ont floué que nous allons perdre! Rien n'est à notre épreuve.

Ryoko: ... mais Jude est son meilleur ami, j'pense pas qu'il va lui faire du mal ^^'

*Comme la premiere petite ile était a vue, tous étaient d'accord pour s'y diriger. Il y avait plusieurs petits récifs autour alors il fallait etre prudent avec le maniement du grand bateau pour ne pas écorcher le fond. L'île ne contenait qu'une sorte de porte qui clairement ne pouvait mener à rien vu la grosseur de l'île, mais celle-ci était reliée d'une chaîne très longue jusqu'a la grosse île derriere.*

Ryoko: Voyez-vous ca?

*Ayant à peine vu la tentative de défense d'Eiki, Oseki voyait surtout ce qu'il avait envie de faire et toutes les facons dont il pouvait tenter d'obtenir ce qu'il désirait, non, comment il allait s'assurer d'obtenir la réponse. Eiki l'avait dja déjoué avec son plan. Gagner avait son prix, mais deja il avait commis un geste pour le déjouer et c'était ce qu'Oseki avait demandé. Il n'avait pas demandé a ce que Eiki gagne. Maintenant que le déjouage était fait, il fallait avouer et laisser Oseki savourer la victoire. C'était ainsi que l'échange de pouvoir devait fonctionner. La position n'était pas exactement la meme qu'hier, mais elle ressemblait, et pourtant le petit avait le culot de lui répondre qu'il ne lui dirait pas. Un petit sourire en coin se traca sur les lèvres d'Oseki, peut-etre meme qu'Eiki pouvait l'etnendre.*

Punition, alors. Tu as déjà gagné ton point, Eiki, mais tu ne veux pas me remettre les rènes ensuite?

*Défaisant l'une de ses ceintures d'une main alors que l'autre maintenait Eiki en position, Oseki lui adressa quelqeus mots dans une voix qui frôlait les limites entre la frustration, l'excitation et une fébrilité qu'il reconnaitrait de la veille. Une fois la ceinture sortie de son emplacement, Oseki se servit de ses deux mains pour entourer les deux poignets d'Eiki ensemble et faire trois tours afin de pouvoir fermer la ceinture.*

Tu ne...peux pas me le dire? Très bien ... je vais... devoir utiliser...des méthodes plus... persuasives.

Tu es très rusé Eiki. Tu comprends très vite, en fait. Tu ne veux pas me donner aucun contrôle, parce que tu aimes que j'insiste pour venir te le voler. J'ai compris, hier. Mais j'en suis encore plus témoin aujourd'hui. Tu savais que j'allasi venir sur ton bateau. Tu savais que je réussirais à prendre le trésor, et tu savais que j'allais repartir avec toi. Tu avais deja tout planifié, ne? Comment...aaah suis-je autant prévisible? Eiki je t'en veux de réussir à me piéger alors que c'est moi qui désire avoir tout le contrôle, tu me rappelles que ce n'est qu'une illusion car ce sera toujours toi le plus futé d'entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 20:40

*Se pincant les joues pour ne rien sortir de déplacer alors que Youko avait bel et bien raison sur l'argument de Yuri, Tsubasa n'aait simplement pas terminé d'expliquer. Initialemnet c'était l'objectif. Toutefois Eiki et lui avaient convenu de toute facon que Yuri serait utile pour l'expédition. Tsubasa ne cehrchait pas a se proclamer leader ou capitaine, on l'avait mis dans cette position alors il se débrouillait poru tenter de l'exécuter comme il le pouvait, avec les matelots qu'il avait. Se permettant un rire d'une note à la mention d'elle qui piloterait le navire, Tsubasa pencha un peu la tete sur le coté, tres légèrement.*

Vous? Conduire un bateau? Je doute que vous en ayez les capacités. Tel que j'essayais de vous le dire préalablement, le plan initial était d'envoyer Yuri mais compte tenu des changements a l'équipage et de la rapidité d'exécution qu'il nous faut, il est beaucoup plus judicieux que vous soyez de l'expédition à l'est et tel que je vous l'Ai dit, si vous contribuez, j'accepterai de vous laisser avoir le point. Seulement si vous l'avez mérité. Une récompense se mérite, Grune, n'est-ce pas ce que vous enseignez aux enfants?

Fait-elle exprès pour l'entendre une deuxieme fois? J'Ai deja dit que je lui donnerais le point. Elle m'irrite. Elle se croit tout permis avec son air supérieur parce que je lui ai demandé son avis. Gah! Elle peut bien se lier à mon frère, avec cette attitude provocatrice tout comme lui! Mais contrairemnet à lui, elle est plus rusée!

=================================================================

Natsuki: Crois-moi, je n'ai pas envie de rester avec toi qui crie comme une cinglée alors que je flotte encore. Viens t'en, on va trouver une autre facon de partir d'ici... il doit bien y avoir des morceaux qu'on peut prendre quelque part pour se fabriquer une barque, non? Un radeau au moins?

*Alors que la barque quittait l,île et y laissait les deux pirates qui n'avaient pas particulièrement envie d'Etre ensemble, Akio savait que bientôt ses bras allaient rendre l'âme, mais pour l'équipe il fallait faire vite. Il fallait.*

Akio: Aaah gardes-moi motiver Raine veux-tu? Je vois que tu en as perdu ton rouge à lèvres! C'est correct c'Est très bien! Vous avez fait l'amour pendant que nous, on était pris dans la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 20:47

* S'alliant pour regarder les îles qui approchaient, les cinq pirates avaient autant leur opinion sur ceux qui étaient en bas que sur l'aventure à venir. *

Sojih: C'est vrai qu'ils se connaissent depuis toujours, c'est un lien indestructible, amis de longue date comme ca.

Chaelin: Et pas juste ca, c'est aussi son kouhai =^^=

Yasunari: Et son amant. Oh qu'est-ce que cette longue chaîne?

* Innocemment, Eiki savait bien que Oseki l'avait ramené sur son bateau sans avoir ces pensées, tout comme il ne l'avait pas appelé à lui pour lui faire subir ce piège. Il avait cru qu'il devait chercher la victoire à tout prix et ainsi mériter quelque chose en retour. Ce n'Était pas exactement comme ca que les règles avaient été émises pour la journée, mais les avaient quand même comprises ainsi. Aurait-il eu plus de chance d'obtenir ce qu'il voulait en révélant sagement l'emplacement des trésors? Il en doutait. Ce ne serait pas un exploit. Mais à travers les épreuves vécues sur son bateau, et tout ce qu'il apprenait, il avait trouvé la demande qu'il désirait faire à Oseki et y tenait maintenant aussi solidement qu'une obsession, comme si c'Était la seule façon qu'il pouvait obtenir de lui d'arrêter la noire jalousie qui le prenait à chaque fois qu'il pensait à ce geste qu'il adorait. Ainsi il se doutait que Oseki n'apprécierait pas son désir de victoire, mais ignorait completement ce qu'il allait faire. Il tourna légèrement la tête pour regarder ce pied près de lui, et la longue botte qui couvrait la jambe de l'autre homme. Il ressentait la main derriere lui qui le pressait devant et ressentait un envahissant sentiment d'interdit... jusqu'à ce qu'il entende le bruit que faisaient les lèvres de l'autre homme et il frissonna légèrement, anticipant son moindre geste. *

Que vas-tu faire? Ici c'est juste une petite cabine Oseki tu ne peux pas faire comme tu le souhaites, ils pourraient tous entendre ou venir.. non tu as.. tu as barricadé la porte... Vas-tu.. Vas-tu vraiment..? Ahh.. ta ceinture...

* Pensant à tord qu'il allait devoir s'expliquer sur son désir de victoire, il cessa de respirer en entendant ce qu'Oseki faisait derriere lui. Il reconnaissait ce son, il savait fort bien ce qu'il détachait. Eiki pencha légèrement plus la tête vers l'avant, se laissant devenir hypervigilant aux étapes qu'il commencait à connaître, et qui à chaque fois, déshabillaient sa propre âme plutôt que le corps de son amant. Le prochain son, c'était celui de la fermeture éclair, non? Il revit le pantalon brun bourgogne dans sa tête. Non.. il y avait une seconde ceinture alors le prochain son allait être... Mais contrairement à entendre une autre boucle cliquer hors de son socle, il l'entendit faire le tour de la taille de son amant, et Eiki n'avait absolument plus aucune idée de ce qui allait se passer. Il l'entendit énoncer son plan dans une voix qui ne faisait qu'ajouter au mystère de ses prochains gestes, et qui savait éveiller les moindres sens du plus jeune. C'était mal de l'adorer et pourtant lorsqu'il se cocnentrait sur celle-ci, il ne réalisait pas qu'Oseki reprenait le contrôle de ses mains pour lier solidement les siennes. Il le regarda faire en écarquillant les yeux devant lui, tentant de séparer ses mains alors qu'il était beaucoup trop tard, et que les tours s'accumulaient jusqu'à l'attache. Eiki était plusieurs fois moins habillé qu'Oseki et pourtant maintenant une fine couche de sueur recouvrait sa peau entièrement. Son coeur battait beaucoup trop fort pour qu'il s'entende respirer. Il frissonna et tenta de prendre davantage appui conre le bureau, ainsi pressant contre le bas de son corps pour contrôler les scintillements qui le prenaient jusqu'à cet endroit. *

..aah... ahh.. il.. y a.. une raison.. pour laquelle je dois.. gagner... E-Eizen.. mmn...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 21:02

Je préfère coopérer avec vous que d'agir sous vos menaces, Capitaine Kratos!

* Frustrée apres lui, mais convenant que c'Était un bon plan, Youko lui lanca un regard qui signifiait qu'elle avait très bien compris et puis signala à cet homme qu'elle voyait une barque arriver au loin. *

La barque s'en revient. Je serai en bas pour pédaler, donc m'aviser si mon aide est requise.

Quand son alliée se sera jointe a lui, autant signer ma fin. Je vais maintenant me tenir tranquille, car si lui croit bien pouvoir se servir de moi, Raine elle, me lancera par dessus bord. Oseki-kun j'espère que vous vous en tirez bien. Mais cette fois je ne peux m'en remettre à vous. Le sort des Children est une priorité.

* Descendant à la cave du bateau, Youko hésita un peu en voyant la présence de Tara. Même si celle-ci lui avait été sympathique durant l'entrainement, puis ensuite faisait partie de l,équipage de Oseki en lui étant fidèle et utile, elle n'était pas certaine qu'elle voulait rester seule en sa présence. Heureusement, Etsuko était encore là. Durant ce temps, les autres ramaient à vue du grand bateau. Haise poussa un grand soupir de soulagement. *

Haise: Je crois que la bataille est temrinée! Oh j'espère que nous n'avons pas perdu d'autres matelots!

Mineko: Oui mais n'avions pas de moyen de transport, même si nous l'aurions voulu, nous ne pouvions venir aider. J'en ai profité, ma copine est d'une beauté sans pareil! Et ces bijoux... mmm...! Ramez les gars, je me sens d'attaque pour une autre apres-midi sur la mer!!!

=============

* Sur l'île, Nishiko regarda Natsuki en boudant légèrement, puis elle entendit celle-ci et se retourna vers l'arriere. *

Nishiko: Maintenant que tu en parles, il y avait une espèce de barque cassée dans el chemin... on pourrait peut-être la réparer?

* Durant ce temps, l'équipe Zaveid devait refaire l'ile crabevi pour ouvrir la porte du crabe, alors c'était bien long, en tombant dans les pièges. Quant à l'Aquamarine, ils bombaient deux féroces requins en tournoyant dans les flots des arches, relativement pris dans cette section pour ne pas aller vers le kraken. Néanmoins ils semblaient parvenir à les combattre à l'usure, et grâce aux canons. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 21:08

*Alors que les 5 autres pirates avaient un micro échange sur Oseki et Eiki, Ryoko ressentit un drole de feeling. Un lien indestructible, de meilleurs amis, de kouhai-sempai, et d'amants?! C'était tres malaisant et pourtant tous les pirates a bord avaient l'air de savoir ou d'etre juste assez a l'aise avec ca. Pourquoi est-ce que Ryoko était la seule qui avait l'air dérangée? Elle tenta de ne pas l'etre, pour faire mature. Jun secoua la tete et tentait de ne pas etre trop frustré, mais la situation ne le mettait pas de si belle humeur. Encore une fois, c'était une sitaution où le fameux petit qui n'avait l'air de rien gagnait, non? Il regarda Chaelin comme s'il espérait y comprendre quelqeu chose.*

Ryoko: En tout cas tant que les chaînes sont là, j'vois pas comment on peut s'rendre à la grosse île.

Jun: Allons a la premiere, la porte semble bleue.

*Il y avait une certaine anticipation de la part d'Eiki qui était perceptible, car celui-ci ne s'était pas débattu et avait bien eu l'air d'attendre et désirer ses prochains gestes. Oseki eut l'impression qu'Eiki ne sortit de sa trance que lorsqu'il entendit la ceinture se fermer sur ses poignets alors qeu celui-ci se pencha un peu plus près de l'oreille du matelot.*

C'est Capitaine, ici, matelot ~ 

Il y a une raison pour laquelle tu dois gagner, Eiki? Oui moi aussi il y a des raisons pour lesquelles je dois gagner. Tu veux gagner pour quoi au juste, hm? ... Tu guettes mes récompenses, ne? Tu es rapide, Eiki, tu as bien compris comment ceci fonctionnait. Mais n'oublie pas de ne pas trop remettre en doute mon autorité... Car au-dela d'etre ce qui m'excite, c'est aussi une nécessité pour moi. Je ne peux m'abandonner que si je me sens en contrôle, et plus je le suis, plus je m'y abandonne, Eiki.

*D'une main, Oseki glissa celle-ci le long du dos du plus jeune du haut vers le bas, s'attendant à ce que la gestuelle le fasse juste assez décoller les hanches du bureau pour qu'il puisse y passer son autre main à l'avant. Son but était clair et direct: ouvrir la fermeture éclair du petit short du matelot rebelle. Apres tout, celui-ci se méritait une bonne séance de torture. Sa main a l'avant s'empara sans hésitation de la masculinité du plus jeune. A chaque mot, il se permettait de le serrer plus fermement et d'émettre un mouvement contre lui, chacun dosé et posé pour s'assurer qu'Eiki en percoive la lenteur mais aussi toute la compréhension des mots. *

~ Quelle... est... ta raison... de vouloir gagner... ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 21:30

* Comme plus personne ne pédalait en fait, le grand bateau driftait doucement vers les petites iles avec la force du vent. Le pilote voulait bien s'arrêter près de la premiere, mais ne savait pas exactement comment arrêter complètement sans l'ancre. Il la chercha des yeux et puis remarqua l'air de Jun et parut un peu dérangé. *

Chaelin: H-Hmm... il f-f-audrait mettre l'ancre... ne?

Sojih: Sinon on y va en barque?

* D'un certain sens, Eiki savait fort bien qu'il se faisait chicaner et punir, mais il avait tellement eu besoin de la présence de l'autre homme près de lui, que de se sentir ainsi barricadé, prisonnier et à sa merci ainsi lui apportait un réconfort comme il ne pouvait le décrire. Le sentiment était extrêmement fort, et en regardant ses mains liées par la ceinture, il s'en voulut de se sentir à la fois aussi bien et excité. Ce ne devait pas se passer ainsi, et pourtant, Oseki venait murmurer à son oreille d'une facon qu'il adorait tant. Il ferma les yeux, frissonnant à l'entendre, et répondant immédiatement en murmurant, s'en voulant d'avoir omit le mot le plus important. *

~ Capitaine.. Eizen...

* Cette facon d'attacher ses poignets ensemble le forçait à prendre appui avec tout l'avant-bras et ses coudes qui glissèrent doucement vers l'avant puis brusquement en réponse à la descente de la main de l'autre homme, faisant tendre tout le corps du petit, d'arquant la nuque, le bas de son dos, ses cuisses jusqu,à ses pieds, se crispant dans ses simples souliers. Oseki le connaissait déjà si bien et même si Eiki ne voulait pas tant réagir, la courbe qu'il le forcait malgré lui à prendre avait permit l'espace pour y glisser sa main. Gémissant contre ses bras, Eiki entendit la voix rauque qui s'échappa d'entre ses lèvres et s'en plaignit terriblement gêné, alors que le capitaine s'introduisait dans son intimité à nouveau, s'emparant de lui en lui rappelant qu'il était sa possession et qu'il en fiasait ce qu'il en voulait. La main d'Oseki ne laissait aucun doute quant à son envie, mais celle-ci se couvrirait d'une humidité qui elle aussi, ne laissait place à aucun doute. Eiki eut un petit tremblement contre le bureau, ceci était-il vraiment entrain d'arriver? *

Ahh Oseki comment peux-tu.. ici... maintenant.. Utiliser combien j'ai besoin de toi comme ca.. doutes-tu encore de tout ce que j'éprouve? En seras-tu convaincu maintenant..? C'est mal et malsain... aimer autant te voir être incapable de retenir ce que tu désires, aimer ce sourire qui m'en veux, aimer t'entendre si près, aimer que tu fasses absolument tout ce qui te plait...

~ nnmm.. nnhh.. il.. il y .. a... quelque chose.. que je dois... ~ mmn... te demander...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 21:39

Excellent, je préfère cela ainsi moi aussi.

Sous mes menaces. Suis-je à ce point ignoble?... surement que de son point de vue, oui. Deja, je ne pouvais pas la sentir et elle non plus, mais en se rapprochant de mon frère c'est devenu encore pire. Eiki aujourd'hui tu m'as accepté, tu as accepté que je n'aimais pas ta cousine. Alors si elle, elle me déteste, je n'en ai rien à faire.

*Bien content en fait que Youko retourne en bas pour pédaler, Tsubasa s'avanca aurpes d'Akihito pour aller récupérer le fameux journal et le garder près de lui. C'était un grand symbole représentatif d'Eiki apres tout, et il pourrait lui servir de support moral. Heureusement, Mineko revenait et ca aussi ce lui serait fort utile. *

Guy, Ange, Anise, Yuri ... je vais avoir besoin de vous pour remonter les matelots et la barque ui arrive!

Akihito: Bien sur capitaine ^^ ! ....'était une bonne stratégie, capitaine.

Akio: Aaah mais tu as bien fait! Bien fait! J'aurais aimé ca voir ca... mmm je peux me l'imaginer! Ah, deja le bateau?! Wow ce voyage a passé rapidement!

====================================================

*Heureusement, Nishiko ne lui crierait pas apres tout le long et Natuski se félicita de cette idée. Elle suivit Nishiko en acuqiescant.*

Natsuki: Une vieille barque cassée? On peut surement trouver de quoi à faire avec oui ! ^-^ Allons-y, consoeur pirate!

*Et ainsi, les deux pirates perdues pourraient peut-etre s'aider mutuellement a retrouver leur équipage respectif? A quel point seriaent-elles capable de "réparer" cette barque, était une excellente question.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 21:48

* Laissant quelques minutes pour que la barque accoste sur le rebord du bateau, il y avait une certaine nervosité à bord qui faisait désirer aux matelots de quitter cet endroit qui leur avait couté cher en temps et en équipage. Jinei se promenait de long en large, craintive qu'on attaque le bateau à nouveau, et fut bien aise de servir à quelque chose pour remonter la barque. Maeko voulait être utile alors elle faisait tout ce qu'elle voyait sur son passage comme était potentiellement serviable. Finalement, la barque arrivait et Haise et Mineko pouvaient accrocher les cordes à la barque pour la remonter. *

Bien joué Raven! Tu as ramé comme un champion! les dames sont saines et sauves! ^_^! J'espère que tu pourras te reposer un peu!

Mineko: Oui tu devrais pédaler, je ferai peut-être un peu de voiles à ta place, je suis pleine d'énergie!

Rei: Moi si je vais pédaler ^_^

Mineko: Oh Kratos! Kratos nous voici!

* Saluant l'Équipage d'en bas, ceux de la barque se faisaient remonter en premier pendant que les gars passaient en finale. A part êtres couvertes de bijoux, Rei et Mineko ne ramenaient rien de plus car l'île n'avait que la portion de trésor de plus plus tôt. *

Je suis si content de voir que le capitaine va bien ^_^ ! Je suis sur que nous avons gagné la bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 22:02

Jun: La barque...me semble logique.

*L'échange non voulu de regards entre Jun et Chaelin était étrange et le plus âgé fut le premier à le rompre. Il ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi celui-ci le mettait mal a l'aise, de toute facon. Il s'afaira plutot a défaire leur barque. Ils ne pouvaient y aller qu'a 4 mais bon, C'était deja mieux que rien.*

Ryoko: Qui va rester à abord?

Jun: Il faudrait pouvoir faire la courte paille.

*Souriant de satisfaction d'entendre Eiki prononcer le mot le plus important, Oseki le laissait s'y concentrer pendant qu'il commencait sa séance de torture. Il n'y avait pas beaucoup de temps, et en meme temps, il y avait tout le temps qu'il désirait prendre. Le gémissement du petit matelot était tout croche car sa voix n'était pas habituelle et Oseki en prenait une fierté malsaine. Il avait tellement insisté auprès de son uke qu'il avait altéré sa voix et a chaque son qu'il émettait, Oseki en était rappelé. C'était comme s'il le revivait et la sensation était chaude et agréable dans tout son être. Sa main ressentit que l'autre homme était autant enivré de la situation que lui et Oseki remonta avec son autre main, le chandail du matelot. Bien évidemment, ce n'était pas si évident de le tirer vers le haut de la sorte alors qu'il était penché contre le bureau, mais au moins une portion de sa peau serait en contact avec le matériel froid du bureau, en grand contraste avec toute la chaleur qui s'émanait du Capitaine. Sa main à l'avant entoura la masculinité du plus petit et effectuait un rythme très très lent.*

~ Me demander? ... et tu ne peux le faire...que si tu gagnes? ... Hmmm matelot, le Capitaine n'aime pas perdre...

Ta raison de gagner est pour me formuler une demande? C'est un bel essai, Eiki, mais c'Est moi qui va décider quand tu auras droit à des récompenses et ce qu'elles seront. ... J'apprécie que tu aies des choses à me demander... que tu doisme demander... hmmm je me demande ce que c'est?

Ton objectif aujourd'hui était de ne pas te faire éliminer, et de me déjouer. Ce que tu as fait ~ ... et ce pourquoi je m'apprêtais à te récompenser ~ ... mais tu dis que tu veux gagner? Et que pour cela, tu ne me donneras pas les informations pour que je puisse gagner, est-ce exact?

*Ici n'était pas une pièce très propice pour pouvoir exercer son contrôle ou une quelconqeu autre torture que celle-ci. Oseki n'était pas un expert dans ce domaine de contrôle et de pouvoir, mais déja s'il était capable de retenir ses pulsions phyisuqement pour les assouvir à travers ses gestes sur son uke, il gagnerait cette fois-ci. Eiki agissait de facons contradictoires aussi, désirant a la fois la récompense et la punition, parce qu'il voulait toute son attention sur lui. Mais il faudrait choisir. La récompense et donner toutes les informations qu'Oseki voulait... ou bien la punition et garder ses chances de gagner. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 22:18

*Les derniers matelots arrivaient et tout le monde a bord en était soulagé car tous attendaient impatiemment de partir. C'était surement pourquoi tout le monde mettait les mains à la pâte pour les rappatrier! En moins de deux, les 4 étaient a bord et la barque en train d'Etre sécurirée.*

Raine je suis très content de te retrouver. Il s'est passé beaucoup en ton absence. Je vais...faire la voile avec toi. Corrige-moi s'il y a un problème.

Tantôt quand je parlais avec cette femme désagréable, elle m,a regardé et a laissé sous-entendre uqe je ne faisais rien pour l'équipe. J'aimerais bien lui prouver qeu c'est faux, et surtout, ne pas lui laisser croire que c'est vrai!

Mes chers matelots, je suis aussi bien content de vous retrouver. nous avons perdu trois des nôtres durant le périple, mais nous avons gardé nos trésors intacts et garder un otage pirate pendant que Eizen a pris le sien. Il faut croire qu'a chaque fois que nous nous débarassons d'un de ces pirates, il y en a un autre qui revient.

Akio: Trois matelots? Oh non! ... mais qui, apart Jude? JE sais pas, on dirait qu'il ne manque personne?

Setsuna: Kyle-kun et Veigue-kun!

Akio: Ah. ¬¬  ... bon, on s'en va pédaler qu'on disait? Man, c'est physique cette activité-là, en plus avec l'Entrainement ce matin ^^'!

*Prenant l'une des voiles alors que Mineko prenait l'autre, Tsubasa fit un petit sourire amical à Mineko. Celle-ci avait l'air hyper bien et énergisée, meme sans sa copine. Tsubasa secoua la tete, se demandant bien ce qu'elle en avait fait. Chaque matelot de cette île-la était revenu couvert de bijoux, c'était amusant à regarder quand meme. Un matelot doré. Ainsi le Mistral reprenait la mer et cette fois, avec plus d'entrain qu'avant malgré les pertes.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 22:33

Chaelin: Hm.. je peux rester, c-ca ne me dérange pas.

* Levant les mains devant lui, Chaelin impliqua vrament qu'il n'avait aucun problème à rester sur le bateau. Il se sentait terriblement mal à l'aise du regard qui lui avait été lancé et voulait se racheter, se disant qu'il avait dû commettre un geste quelconque pour déplaire à nouveau à quelqun. Ainsi il servirait et n'avait pas peur de la solitude. Sojih haussa les épaules et amena Ryoko avec elle pour décrocher une barque. *

Sojih: S'il y a un volontaire, ne perdons pas de temps.

==============

Aah! Aahh c'est.. froid!

* Lorsque Oseki remonta son chandail, Eiki fut confronté à l'environnement, alors que le devant de son corps appuyait la surface rafraîchie du bureau. Il eut un petit mouvement de recul, qui le fit se presser vers l'arriere contre la chaleur de celui-ci qui était tout près. Il se sentiat mal d'ainsi se reculer contre lui et tenta de rester entre le bureau et lui, mais ceci ne faisait que faire frôler son corps contre la surfae fraîche et c'était encore plus difficile à suppoorter. Il glissa légèrement ses coudes sous lui, ce qui protégeait en quelques sortes ses pointes, mais faisait davantage de place pour la main d'Oseki à travers son short. D'ailleurs comment ne pas penser presque uniquement à celle-ci? En plus, Oseki le caressait bien plus lentement que d'habitude, cherchait-il à le sentir se tendre directement sous ses doigts? car il en ressentirait chaque instant où cela le gagnait, frémissant constamment sous lui et resserrant les cuisses ensemble pour tenter d'en limiter l'effet. *

...me.. me récompenser ? Nmmh ~ ah... non tu as.. raison... mmh... je.. je m'y prends.. mal.... ~ aah soudainement j'ai eu... un désir.. égoiste... ~ Capitaine.. Eizen.

Comment veux-tu que je parle? je n'ai déjà pas de voix.. entends-tu cette tonalité que tu as créee de toutes pièces? Oseki je ne devrais pas parler, je ne devrais pas vouloir que tu me touches.. et encore plus que cela.. je ne devrais pas faire de demandes, je devrais pas vouloir être ici avec toi autant... Tu t'apprêtais à me récompenser.. ahh ~ maintenant ai-je tout raté... comment faire alors, pour cet élan insatiable qui a prit feu en toi ne m'appartienne qu'à moi?

* Cette fois, Eiki se sentit coupable d'avoir eut autant de désirs, d'avoir ambitionné dans une direction qu'il n'aurait pas dû, pourquoi soudainement alors, avait-il l'impression de décevoir l'autre homme alors qu'il lui avait clairement plu quelques secondes auparavant? Comment pouvait-il se racheter? *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 22:50

Rei: Chow ! J'vais pédaler ak les ladies!

Mineko: Tu t'y prends bien, mais tire un peu comme ca.. non comme ca, oui. Nous étions vraiment dans une mangifique voûte au trésor! Il y avait de l'or et des bijoux à l'infini! C'était comme dans les plus grands films, je te dis Kratos, toi aussi tu aurais pris une pause pour couvrir ton amant favori des plus beaux bijoux de la place!

* Une pause santé, quoi de mieux pour revenir en force?! Mineko était si motivée qu'elle corrigea immédiatement Tsubasa et puis tenait les voiles comme si elle servait à cela depuis le début. Haise les regarda un peu déstabilisé de ne pas avoir ce travail à faire et suivi Akio avec les filles en bas. Il aurait préféré que personne ne tombe en bas, et ne pas laisser un otage aux pirates de Eizen, mais cela s'était produit malgré eux. Il se questionna à savoir si Tetsuya avait vécu de tels problèmes aussi, sur son bateau de matelots. *

C'est quand même une bonne stratégie, voler le bras droit du capitaine. J'espère qu'il ne révélera pas tous nos plans, ne? Tiens bon, Raven! Veux-tu te reposer un peu, tu as travaillé vraiment très fort! J'espère que notre pratique de danse est demain matin ^^'

* Écoutant comment les autres matelots commentaient le kidnapping de Eiki par Oseki, Youko se ddisait que c'était presque une supplication de l'amener ailleurs. En théorie, Eiki ne les trahiraient pas, mais rien n'était assuré. A la fin de la journée c'était en effet la danse, et elle ne pouvait que se concentrer sur la future chorégrahie à venir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 22:57

Ryoko: A tantot Laphicet!

*Les filles s'en prenaient à la barque et les deux hommes vérifiaient le landing. Les dames descendaient d'abord et Jun puis Yasunari en dernier. Ce ne serait pas un trsè long périple, mais c'était leur prochaine direction alors il fallait se dépecher. Apres tout, ils avaient deux trésors complets, un 2/3, 1/2 et 1/3. Mais la poassibilité d'un autre trésor complet était encore présente.*

=================================================

*La fraicheur faisait réagir Eiki et c'était exactement la sensation désirée. Le plus petit ne savait pas tenir malgré le contraste et son désir de suivre la main de son seme, il essayait de bouger les bras juste assez pour éviter que ses pointes ne touchent le matériel froid. La voix d'Eiki était complètement enrouée et plus il essayait de parler avec celle-ci, plus Oseki se sentait coupable de l'apprécier. C'était terriblement cruel de sa part de le forcer à parler et gémir de cette voix endommagée, alors pourquoi était-ce aussi excitant?*

Un désir égoiste... oui, oui en effet croire que tu peux me demander ce que tu veux quand tu le veux, parce que tu aurais eu le dessus sur moi, c'est un désir égoiste. Tu es en droit de l'Avoir Eiki, mais si tu me bats, cela ne veut pas dire que j'aurai envie de te récompenser... ta récompense...c'est lorsque tu m'obéis. Pas lorsque tu me surpasses. J'aime gagner, j'aime être le meilleur... j'aime être le premier. Pourquoi est-ce que je voudrais etre deuxieme? J'ai passé beaucoup trop de temps et d'années à croire et à être le deuxième.

~ Alors dis-moi... où sont ....les trésors~ ? C'est ...simple~ ... si tu obéis... tu es récompensé.

*Oseki savait bien que la voix d'Eiki ne pouvait pas tant répondre, mais le plaisir de l'entendre était très présent et tant qu'il n'aurait pas la réponse qu'il désirait, il n'allait pas accélérer les mouvements de sa main contre son intimité. Il l'y caressait, mais d'une vitesse si lente que cela pouvait etre une torture. CEtte fois par contre, comme Eiki se penchait et resserrait les cuisses, l pourrait en ressentir la forme et la chaleur du plus âgé qui se contrôlait énormément de garder ce rythme lent sur son uke. S'insérant entre les cuisses de l'autre homme, Oseki n'exercait encore aucun mouvement de son bassin mais lui faisait ainsi sentir qu'il était juste à côté de lui.*

~Mmnn ... c'est moi qui... décide~ ... ce que je te fais... quand, où, comment... et avec quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 23:10

Ah? Une grande voûte aux trésors avec de l'or et des bijoux comme vous en etes tous revenus couverts ^^' Aah voila qui égaye mon imagination et me permet de retrouver cette dose d'énergie que j'avais perdu.

Je me suis concentré sur Eiki et sur cette histoire pour ne pas y penser, mais ce Yuri est ici à bord de notre navire et maintenant que je sais qu'il s'est fait voler sa barque par un pirate... ce petit costume de matelot est tellement moche, lui qui aurait pu être tellement plus....révélateur!

*S'adaptatnt autant que possible à sa nouvelle mission, Tsubasa aidait ainsi à enligner le bateau dans la direction souhaitée. Akihito fut meme surpris car avec le travail de tous, ils allaient plus vite que tous les autres déplacements auparavant! En bas, Haise, Rei et Akio amenaient une meilleure ambiance. Akio souriait mais ne disait pas non à délier ses jambes.*

Akio: Aaahh j'espere aussi, mais juste pour les bras ^^' ! Les jambes prises dans la chaloupe, ca fait du bien de les bouger! En plus, juste d'avoir entendu la délicieuse voix de cette pirate hmmm~ ! Mik-boy, tu es chanceux d'avoir une telle déesse à tes côtés! Oui c'était une bonne stratégie voler le bras droit, mais moi j'aurais volé la plus belle lady ^~ 

Etsuko: Moi aussi j'ai hate de pratiquer notre prochaine danse! Il est tellement fin mon partenaire ^-^! J'ai hate de voir votre duo aussi, vous étiez sensass dans FF4 ! Et toi Grune-chan ^-^! Tu dois avoir hate aussi, ne? Je n'en reviens pas que Eizen est passé par ici et il n'est pas venu te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 23:22

Sojih: C'est un porte avec un espace pour une clé! Ca ressemble un peu à la grandeur de la clé que Magilou a ramené, ne?

Yasunari: Qu'est-ce que ca dit? " L'eau " ? C'est tout???

* Sur la micro île, la porte avec la serrure était bleue et il y avait cet écriteau proprement peint dessus. Ca ne disait pas grand chose du tout. *

===========================

La.. règle.. numéro trois.. ~ mmnh...

Ahh... je comprends je crois... Tu as aimé que je réussisse à te déjouer car tu me l'as demandé. Mainteant tu m'as capturé, alors je dois écouter les nouvelles règles que tu as pour moi en tant que Capitaine. Si j'écoute tu me récompenseras. Je n'ai pas à chercher désespérément comment trouver une façon de me rapprocher de toi, car si je suis attentif, tu me diras ce que tu veux. Je n'ai qu'à te suivre. Exactement... tout ce que tu désireras.

* Le cheminement de pensée de Eiki était légèrement altéré par l'excitation d'avoir enflammé son partenaire, de l'avoir vu incaable de se retenir d'entrer en contact avec lui, et de le mettre dan sune situation où il aurait à choisir entre l'obéissance et la rébellion pour continuer plus loin. Posant délicatement sa tête contre ses bras, il respira profondémement contre sa propre peau, ressentant la sueur sur ses poignets sous la ceinture. Le mouvement dans son pantalon était lent, mais le couvrait en entier, il capturait ainsi son intimité comme sa raison et Eiki ressenait ce besoin et cette envie que son corps réagisse de plus en plus dans la main de celui qu'il avait attendu toute la journée. Il comprenait lentement les demandes que Oseki lui faisait. Ce n'Était pas tant la qualité de ses actions, ni qu'elles étaient bonnes ou mauvais, qu'elles réussisent ou non. Si elles étaient ce qu'Oseki voulait, il aurait bien fait, il aurait cette récompense, il aurait aussi les félicitations, la main dans les cheveux, cette manière de lui dire qu'il avait bien fait. S'il se retenait et le mettait mécontent, il n'aurait droit qu'à ses charnelles punitions. Il ne l'abandonnerait pas, mais cela faisait partie de la dynamique, et lentement il comprenait. Oseki se pressa entre ses cuisses, et Eiki, qui aimait de facon terriblement coupable cet instant où il ressentait toute la forme de celui-ci prendre vie et s'apposer contre lui, gémit cette fois dans un long soupir qui se vouait un peu trop honnête sur la façon qu'il appréciait, et tenta de s'en cacher contre lui-même. *

Aahhh~ .... tu vas.. gagner... ~ trop vite... ils sont.. ils...

Je veux rester un peu sur ton bateau, avec toi, près de toi à l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 23:36

Mineko: Nous sommes tous fabuleux! Ahh tu sais, le plaisir de regarder ne se limite pas qu'à l'action mon bel ami! Décorer le corps de sa divine à sa guise et le regarder dans ses plus torrides goûts est un pêché je te dis!

* Bien contente de raviver l'imaginaire du capitaine, Mineko lui fit un clin d'oeil. Bien sur les hommes qui revenaient de la voûte étaient tous Hikaru sauf le chanteur, mais celui-ci ne s'Était pas particulièrment covuert de bijoux non plus, épris par l'histoire de la sirène. Mineko invitait son fidèle ami à imaginer ses favoris couverts ainsi de bracelets étincelants et sertis des plus belles pierres. Akihito était fidèle à son poste, de sorte que personne ne le questionnait sur la barque perdue ou sur le bracelet de corde qu'il portait à son bras, mais Mineko trouvait que c'Était bien moche comparé aux richesses qu'ils avaient trouvé. *

Mineko: Prends ce Yuri par exemple! Décoré par de la corde! C'est de mauvais gout. Maintenant, posons sur lui des brassards dignes d'un prince! Remontons ses manches, et passons-lui une ceinture de diamants! Voila qui a meilleure figure!

Hihi tu es un vrai tombeur, Raven ^^ ! Mais tu te ferais avoir contre un équipage de pirates femmes! Je suis sur qu'elles t'auraient fait leur prisonnier tellement tu es craquant hihi !

* Tentant de changer le sujet de sur Natsuki et sa voix plus sexuelle, ce qui le gênait grandement car il la voyait comme une soeur, Haise trouvait que c'était bien de prendre la présence de Tara comme inspiration à ceci. Youko regarda Etsuko en brossant ses cheveux de Grune lentement. *

Youko: J'ai très hâte de voir votre prochaine danse, Edna-chan! J'espère bien faire un foxtrot comme vous l'avez fait ^^ ! Ahh Eizen-kun était très occupé. Je pense qu'il est rare que Jude pleure n'est-ce pas? Il a un grand coeur et voulait lui remonter le moral. Je pense que c'est pour cela qu'il l'a amené sur son bateau avec lui. Ce qu'il a appris plus tôt l'a vraiment secoué, je crois. Pour la danse j'ai bien hâte! J'espère porter une robe au goût de Eizen-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 23:46

Jun: Ah ...bon les indices sont limités, mais nous avons une clé rouge avec nous.

Ryoko: Mouais... mais Aqua a au moins une clé verte. Si on met notre clé à nous, on va juste aider une autre équipe, non?

Jun: Peut-être que "eau" , au-delà d'etre bleu, sert d'indices?

Ryoko: La rouge vient du vendeur que Magilou a volé, c'est ca?... je pense qu'on devrait aller voir l'ile rouge et voir c'Est quoi le mot.

=========================================

*Frémissant d'Entendre Eiki mentionner la règle en question, Oseki se pressa sur lui davantage et se permit un tres lent mouvement de recul. Ainsi, le frottement que cela créait entre son intimité et les cuisses de l'autre homme était un supplice agréable autant pour lui-même que pour sa victime qui le sentirait revenir entre celles-ci. La compréhension des règles, du fonctionnement général de leur nouvelle relation et de cette dynamique extrêmement physique se faisait graduellement pour les deux, et il était plus qu'évident que ces contextes les rendaient tous les deux très fiévreux. Hier ils s'étaient expliqués et avaient accepté ce type de relation, mais l'intégrer concrètement prenait plus de temps qu'une simple discussion. Ils en avaient fait l'essai durant la nuit, mais cette fois-ci, c'était comme si la relation prenait officiellemetn son envol. *

~ Je ne vais pas... retourner les chercher... ~ si vite...

Mmm~  tu ne veux pas que je gagne trop vite... parce que tu ne veux pas que je te fasse venir trop vite, ne ~? aahh j'adore quand je te sens être autant excité par juste de me ressentir contre toi~ Tu comprends... j'entends ton cheminement Eiki ~ ... Plus tu fais ce que je désire et plus tu obtiens de plaisirs de la maniere que tu l'aimes.

*Serrant doucement un peu plus sur l'intimité de l'autre homme, Oseki s'arrêta au bout de celle-ci et posa son pouce sur l'extrémité qu'il se mit à caresser lentement et il y ajouta une petite pression supplémentaire. Son objectif était de lui soutirer les réponses à ravers les plaisirs, mais aussi et surtout, l'idée était de le faire monter bien haut...et ne pas lui donner la chance de déclencher. N'était-ce pas la meilleure forme de torture? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 0:03

*Il y avait beaucop mais beaucoup de motivation sortant des lèvres de Mineko qui venaient tout juste de servir à des plaisirs sublimes. Tsubasa ne pouvait pas tant la regarder parler car il se concentrait sur les voiles, mais juste entendre Mineko lui mentionner le plaisir de regarder et il était déja en train de repenser à ce qu'il connaissait d'Akihito et Chaelin. Lorsqu'elle parla de son bracelet de corde, Tsuabsa fronca les sourcils et chercha à le regarder. Celui-ci avait entendu son nom mais ne tentait pas de suivre la discussion. Il tourna par contre tres légèerement la tete pour essayer de voir si c'était en mal ou en bien. Mais comme le regard de Tsubasa était sur lui ainsi de dos, il pouvait observer a la fois ses mains, ses bras, son dos et ses fesses. Akihito avait bien l'impression que c'téait la qu'il regardait. Il rougit et se mit à tenir le volant fermement en se disant qu'il avait surement halluciner tout ceci. C'était mieux de nep as y penser.*

Que fait-il avec de la corde sur lui? ... peut-etre en essayant de retenir la barque il... hmmm . Connaissant les habitudes de son partenaire je ...

Hmmm ne me donne pas trop d'idées, n'oublie pas que j'ai l'imagination très fertile et que cela est quelqeu chose qui me met rapidement dans une telle ambiance. Je crois que c'est exactement pourquoi leurs costumes d'idols lors de la premiere sortie du OHU était aussi invitants.

*En bas, tout le monde parlait sauf Tara. Apres tout, elle se disait que si elle ne parlait pas, peut-etre que les autres allaient révéler leurs plans, l'emplacement de leur trésor ou quelque chose comme ca. *

Akio: Je me ferais avoir c'est sur ^^'' t'es fin Mikleo ! Je suis content de t'avoir comme partenaire! Je t'ai vu essayer de me sauver man, c'téait hyper sympathique je sentais que tu tenais à moi ^-^! Merci mon ami.

Etsuko: aahh c'est beau les foxtrto ^^ !!! Je suis sur que tu vas etre au gout de Eizen voyons ^-^! Surtout avec ce que j'ai entendu tantôt =^^= C'était hyper gênant et comme, wow j'Avais envie de poser plein de questions moi aussi ^^''

Akio: Toi t'aimerais faire quoi comme danse? ^-^! Moi j'aimerais ca essayer la danse combative qu'on a vu là... celle de FAng et Lightning!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 0:12

Sojih: Et regardons la verte aussi. Si elle a un lien avec votre île d'araignée, ca veut dire que la bleue se trouve dans l'eau. Personne ne doit avoir ca ¬¬

Yasunari: ...maintenant... comment avoir la clé que l'Aquamarine possède? Ils ne sont pas aussi faciles à berner que les matelots de Kratos! Nous ne sommes plus que 6 ! Ou 7 si le prisonnier nous aide..?

==============================

Aa-aaah~ ! Ahh.. mmmn~?...

* La petite cabine était close alors la température montait, et les bruits y sonnaient légèrement écho, ce contribuait un peu trop à ensorceler les deux hommes dans ce qu'ils faisaient. Eiki se concentrait fréquemment sur la respiration d'Oseki qui suivait chacun de ses mouvements, mais aujourd'hui il respirait bien plus rapidement qu'il ne le touchait. De plus il changeait son approche impatience en une qui l'était beuacoup trop, et Eiki s'entendait respirer jusqu'à la douce plainte qu'il ne voulait pas prononcer. Pourquoi était-ce si lent? Et pourtant il atteignait toute sa fermeté, et son amant ne pouvait manquer combien il couvrait ses doigts d'envies, alors pourquoi...? initialement ne faisant pas le lien entre ses paroles et ce qui se produisait sur son corps, Eiki frissonna davanage ses cuisses, son bassin recherchant la main de l'autre homme, demandant doucement sa prochaine caresse, mais Oseki cette fois savait bien le retenir. Il se glissait à son plus sensible et y déposant de lents touchers exactement là, comme il ne l'avait jamais réellement fait. La voix du petit uke craqua légèrement dans la surprise et le délice, mais dans sa raucité sonnait complètement différente de l'habituel, un peu à l'image de la facon qu'il se faisait toucher. Sans s'y habituer encore, Oseki revenait entre ses cuisses, et Eiki se courba contre et sous lui, frémissant de tout son etre. Il s'arqua plusieurs fois ensuite, le recherchant autant vers l'arriere qu'à sa main, incapable de cesser tout mouvement à chaque frisson qui remontait le long de son intimité. Il cacha son visage contre ses bras, gémissant contre sa peau pour ne pas s'entendre encore, victime de ces sensations inconnues, difficiles à tolérer tout en étant délicieuses à a la fois. *

~ Ce que tu veux... ce que tu veux d'accord.... toi aussi tu ne veux pas... terminer trop vite? ~ mais... comme ca..? Aah~ ... j'ai l'impression que je vais exploser dans ta main... et toi contre mes cuisses ~ que me fais-tu... pourquoi est-ce que j'aime cela autant... mmmm si ~ sensible....

~ Nnnmh... le mât... en haut.. ~ nnnhh.. ~aahh... ahh c'est... nmmh~

Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 0:25

Mineko: Ahh tu sais je n'ai pas eu tout le temps que je voulais avec ma belle, alors me voici un peu sous l'effet ! Les costumes de idols, ne? Ahh je comprends! Et c'est dommage de n'en avoir porté qu'une seule fois, il y en a tellement! Parlant de costumes, il n'y a rien qui ne me fait plus plaisir que lorsque Rondoline m'envoie ses selfies de nouveaux costumes.. elle est tellement sexy! Tu devrais demander à tes favoris de t'envoyer quelques photos souvenirs. Je suis sur que ca te plairais. Ce plaisir de savoir qu'elle prend la pose juste pour toi, quasi live, j'adore ! ^^

* Apprenant de Tsubasa et de ses habitudes, Mineko reprenait un peu goût à la vie. Avec sa jolie blonde et ses habitudes girly et de mannequin, Mineko en profitait pleinement. Elle aimait aussi, faire la même chose pour Natsuki, mais ne le disait pas nécessairement à Tsubasa. Quel plaisir que de poser en nuisette et de le lui envoyer avec son bonne nuit! Elle regarda le capitaine dévorer le pilote du regard et eut un petit rire. Le pauvre garcon était le seul sur qui se rincer l'oeil dans leur champ de vision, alors qu'il s'y fasse! Tout en bas, Haise était un peu rouge des commentaire de son ami et lui tapota le dos pour l'empêcher de continuer à ainsi le remercier. Il était un peu trop éloquent, non? *

Oh le pasodoble? Ca avait l'air très difficile! Avec toi, j'aimerais bien faire une danse festive, comme le jive, le chacha ou la samba. Qu'en dis-tu?

Youko: Ahh il en posait des questions, ne ? ^^''' Mais vas-y, poses-les, que je profite d'avoir une amie enfin, hihi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 0:39

Ryoko: Mais si elle se trouve dans l'eau.. comment on obtient ca?

Jun: Je doute que nous parvenions à obtenir quoique ce soit d'Aqua, elle est intransgisible.

Ryoko:... Peut-tre qu'il y a plusierus clés?

*Comme l'ordre était bleu-vert-jaune-rouge, la prochaine où ils se rendaient en barque était la verte. Il faudrait un petit tour à l'eau pour se rendre a la suiante mais ca ne valait certianement pas la peine de remonter et redescendre!*

===================================================

*A travers l'écho de la pièce, Oseki entendait fort bien comment Eiki gémissait bien plus audiblement à cette vitesse. En fait, leurs respirations et leurs sons primaient sur la vitesse d'exécution des mouvements. C'était une pratique bien différente de ce qu'ils avaient l'Habitude de faire tous les deux et Oseki sourit entre deux souffles évidents à l'ironie de caresser l'extremité de la masculinité d'Eiki alors que cleui-ci lui disait que les trésors étaient en haut du mat. L'avait-il deviné? Est-ce que la gestuelle jusqu'en haut ainsi avait libéré la révélation? *

~ Aahh... voilà... arigato... ~ tu as été... un bon matelot ~ Jude

~Mmm tu es sensible de l'extrémité .... ~ aahh je n'ai pas envie d'accélérer encore... regarde comment tu apprécies de cette facon-là ~ 

*Caressant un peu plus rapidement le haut de sa masculinité, Oseki serrait et relachait doucement sa poigne du reste de son intimité, alternant ainsi entre la pression plus forte et plus légère. Lui qui recherchait toujours des sensations fortes et vives, dans son exploration de tentative de tortures sur le plus petit il y découvrait un tout autre type de plaisir. Sa main libre se glissa entre le torse d'Eiki et le bureau, poussant celui-ci debout contre lui et libérant l'espace à l'avant bien plus ouvertement. Ses doigts filaient jusqu'a l'une de ses pointes qu'il attrapa entre deux doigts alors que sa respiration trouvait refuge derrière, tout près de l'oreille d'Eiki, légèrement par-dessus sa tête. Les stimulations étaient effectuées avec une certaine force, mais toujours avec un rythme très lent. Toutefois, il ne reprit pas le mouvemetn de son propre bassin, trop épris des autres sensations.*

~  Ici...en haut du mât... hmmm~ ... tu es plus sensible que je le pensais ~ 

~ Reste contre moi... je veux te sentir frémir... que ce soit contre moi que tu te cabres et pas contre ce bureau. Je veux ~ t'amener au sommet lentement... ~ fortement... ~sans me servir d'autre chose que mes mots et mes mains....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 0:55

*Ce qui était une situation gagnante des deux côtés était assurément l'amitié florissante de Tsubasa et Mineko. Si celui-ci l'avait encouragé à accepter de se laisser être sur le marché, ce qui n'avait pas été très long, et aussi à prendre une partenaire plus jeune, Mineko en retour avait aidé Tsubasa à accepter ses fantasmes et chercher à les réaliser. Il y avait des informations intéressantes dans les paroles de Mineko, et aussi un peu plus d'informations que d'habitude. Celel-ci le justifiait sur un état non-assouvi et Tsuabsa secoua doucement la tête.*

Hmmm je.. oui tu as raison. Peut-etre uqe je pourrais leur demander de telles choses. Il n'empêche que toi c'est ta copine alors que moi, je n'ai pris que quelques partenaires ici et là.

De toute facon, je ne recherche pas une relation contrairemnet à toi. Je ne veux pas partager d'amour.... mias j'aimerais bien avoir le consentement de ceux que j'aime regarder.

*En bas, Akio était sur un high de bonne humeur alors il était plus propice à dire des compliments. Aussi, il savait qu'il était chanceux d'etre avec Haise et parfois en profitait pour lui lancer des fleurs supplémentaires. Deja il était un bon ami, alors ce n'était pas fake du tout. C'était juste un bonus de gentillesse.*

Akio: Oh oui! Chacha ca me plait! Samba aussi! Jive...c'est quoi Jive?

Etsuko: Oui et c'était des drôles de questions mais... comment ca, profiter d'Avoir uen amie enfin? Tu n'avais pas d'ami e, avant, Grune-chan? Wow! Si ce n'était pas mon frère je te poserais encore plus de questions haha ^^'' Ok je m'y lance ^-^!!! Qui a embrassé l'autre en premier? Est-ce uq'il s'est invité chez toi ou c'est toi qui l'a amené? =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 1:07

Yasunari: Peut-être mais le mécanisme a l'air plutôt unique, je ne pense pas qu'ils pourraient remettre ces grosses chaînes en attendant d'aures clés?

Sojih: Il faut quand même trouver une facon d'Avoir d'autres trésors. On a raté de voler ceux de Kratos, à un certain moment, il n'y en aura lus sur les iles. Celle-là a clairement quelque chose, mais c'est coincé. C'est quand même une bonne piste.

Yasunari: Mais même si on volait la clé d'Aqua verte... nous n'avons que la rouge.. il manquerait la bleue de l'eau et la jaune.

==============================

~ Ahh... bon matelot.. tu es content de moi, ne ? ~ Oseki... c'est ce que tu voulais.. ~ mmm j'aime te donner.. exactement ce que tu veux.. je ne devrais pas... ~ mais cette voix qui me félicite...

* Il y avait une ironie dans la réponse recherchée et dans le mouvement effectué sur le corps du plus petit certes, mais il y en avait aussi dans les désirs de celui-ci. Lorsque Oseki lui admettait qu'il avait agi comme il le désirai, quand il se faisait fier de lui, Eiki recherchait sa caresse.. elle pouvait être parmi sa chevelure oui, mais dans un état aussi avancé et son esprit à ce point séduit, Eiki voulait surtout se caresser contre toute la chaleur du corps de l'autre homme. Il avait envie de le ressentir, sa forme, son odeur, son imposante aura. Il voulait qu'il soit partoout contre lui. Alors était-ce pourquoi Oseki jalousait soudainement en retour le bureau, et le ramenait vers lui, parce qu'il ressentait aussi ce désir aussi fortement? Eiki ne le prédit pas, mais y obéit pleinement, enivré par les sensations qui remontaient en lui et qui l'empêchaient en fait de succomber au plaisir. Ses hanches encore coincées contre le bureau servaient d'appui, et peut-être le bout de ses doigts, liées ensmble par ses poignets attachés qu'il ne savait plus ou déposer. L'élan le fit reculer d'un petit pas entre ses jambes, et il tressaillit à l'entendre si près de son oreille, comme s'il lui parlait directement à l'intérieur de lui. *

~ Aah... ~aahh c'est trop... trop... nmm~

* Émettant de plus en plus de souffles teintés de sa nouvelle voix plaintive et étouffée, Eiki arqua la tête contre le torse de celui-ci, si fortement qu'il en sentit la courbe de son dos et la fraîceur passer un instant dans l'espace créé entre eux. Il tenta de tourner la tête contre lui, alors que ses cheveux et la perruque s'éparpillaient de part et d'autre. Eiki se recula tant contre l'autre homme en tentant de s'enfuir mais aussi de retrouver tout à la fois, le nouveau touché sur son point faible, qu'il pivota le visage légèrement, caressant celui-ci, et sa joue dans l'espoir d'aller y contrôler ou d'y taire tous les sons qui s'échappaient de ses lèvres. Il était incapable de ne pas frissonner à chaque insant, à chaque mouvement que le pouce de son seme faisait sur lui, d'une main.. ou de l'autre. Le plus petit poussa un soupir plus sexuel en peinant à tenir sur ses jambes. Chacune de ces caresses avaient le pouvoir de le faire venir, et commencait à réaliser qu'il ny avai pas droit. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 22:29

Mineko: Et alors? Ne gardes-tu pas un petit souvenir de ceux qui t'ont plu? Ou peut-être que je ne comprends pas si bien le plaisir des yeux. Je croyais qu'il s'étalait aussi à regarder toutes les incidences où cette personne se met en valeur.

* Plus curieuse qu'autre chose, Mineko fit un petit sourire à Tsubasa. Elle se demandait un peu ce qui lui tramait par la tête actuellement, et ne voulait pas non plus qu'il soit trop affecté par l'histoire du plus petit membre de Destiny's Kiss. Nénamoins ce qui arrivait à EIki semblait aussi faire réfléchir Tsubasa, ce qui n'Était pas une mauvaise chose. En bas, Haise écoutait son ami, et entendait aussi un peu les femmes alentours qui parlaient clairement d'une histoire d'amour. Néanmoins il était un peu plus d'avis que la danse foxtrot d'Etsuko était plus romantique que le tango. Lui favorisait la valse, mais le foxtrot était lus joyeux et moins technique, peut-être était-ce encore mieux? *

Le jive c'est la danse latine qui ressemble au rock and roll, avec beaucoup de sauts et de complicité! Hihi je ne pense pas que personne dans nos deux équipes seraient très douées à ce genre de danse. Peut-être Sorey mais encore là, avec le sourire plaqué au visage, ca ne prend pas n'importe quel danseur ^^ !

Youko: Pas depuis que je suis au Japon, non ^^' hmm c'est moi en fait! Il jouait sans cesse à la tentation avec moi en pratiquant le tango et je n'ai su lui résister. Mais bon il n'attendait que cela pour prendre la relève ! Hihi! Ooh et c'est aussi moi qui l'aie amené, mais il s'était aussi invité en quelques sortes! C'était notre plan ensemble qu'il vienne chez moi... mais disons qu'il a surtout visité ma chambre, si tu vois ce que je veux dire =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 22:38

Jun: A ce moment-la, c'est en effet surement mieux de ne rien ouvrir pour ne pas donner une chance à d'autres équipes.

Ryoko: Peut-etre qu'on va refaire une embuscade à Kratos? C'est quand meme l'équipage l'plus facile à attaquer, clairement ...

Jun: Sur la verte ici ca dit... "insecte" . Ah! Alors c'est bel et bien un indice pour la localisation?! Eau...

Ryoko: Comment aller dans l'eau sans se faire éliminer?

===================================================================

*Ce qui faisait assurément partie de la récompense était bel et bien cette félicitation, et à travers celle-ci, Oseki ramenait le plus petit contre lui. Plus il obéissait et plus il gagnait sa proximité et ses petites attentions. Eiki reculait contre lui et posait un pied entre les siens pour se stabiliser, laissant ainsi son souffle et sa voix étouffée contre le torse du plus grand et ces réactions ne donnaient que plus envie à Oseki de le serrer près de lui. Plus la voix de son uke se teintait des vibrations plus sexuelles que la précédente et plus Oseki caressait possessivement les deux endroits où se trouvaient ses doigts. Il les stimulaient avec fermeté, puis diminuait l'intensité, dans une alternance qui faisait monter le plaisir, mais ne permettait pas l'atteinte d'une apogée pour l'instant.*

~ ...trop? .. ~mmm ta récompense... mérite un sommet à sa hauteur~  ne?

Tu commences à comprendre...et moi aussi. ~J'en comprends de plus en plus clairement comment te faire faire ce que je désire est une excitation dans un autre spectre complètement...c'Est au-delà des sensations physiques, c'est... un plaisir intrinsèque~ ... dans le plus vif de mon être... non seulement que tu fasses ce que je souhaite, Eiki... mais que tu aimes le faire... que tu désires le faire... que ce soit ta priorité de faire tout ce qu'il faut pour me plaire...

*Reprenant sa main entierement autour de l'intimité du plus petit, Oseki serra sa main contre lui juste assez pour que lors des mouvements de va et vien, la friction soit adéquate. Il débuta alors un rythme lent qu'il agumentait a chaque nouvelle cadence, augmentant progressivement de plus en plus rapidement. Cette fois, il n'allait pas s'Arrêter ou ralentir à nouveau. Sa main contre sa pointe la pinca légèrement puis la fit rouler entre ses doigts. Sa respiration s'accélérlait au même rythme que sa main alors qu'Oseki gardait les yeux rivés sur le corps de son uke, et comment celui-ci se courbait sur lui aux sensations.*

~ Aahhh ... ~ aahh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: