AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Bataille Navale

+12
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Kanata Haise
Anahiki Youko
Jinsune Natsuki
Tetsuya Ginko
Arashi Nishiko
Hikaru Tsubasa
Hisano Chaelin
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa

Bataille Navale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 22:59

Oui c'Est une bonne option, à laquelle je t'avoue ne pas avoir pensé auparavant. Ce n'est que tout récemment que j'y ai... pris goût. Je veux dire, garder des preuves oui. Des souvenirs. ... Raine dis-moi. Tu dis avoir profité de cet instant avec ta pirate. L'as-tu...simplement observé, ou as-tu commis un geste?

*Devenant curieux a sn tour, il était bien vrai qeu tout ceci cheminait et faisait aussi réfléchir Tsubasa. Apres tout, l'histoire d'Eiki et Oseki faisait partie de la sienne d'une certaine facon. En plus, ce matin tout juste il discutait avec Rosanjin de comment il se sentait perdu dans sa situation de vie actuelle. Peut-etre s'il s'ouvrait davantage et se permettait plus d'écarts de conduite, cela seriat...tolérable?*

Akio: Ouais! Rock and Roll ^-^! Aahh oui je pense qu'il y avait une équipe qui avait ca, deux filles de FFX-2 ! Oh, le sourire plaqué au visage? Tout le long? Aah! Oui oui ! Les deux petits aussi avait un jive, ne? Penelo et Vaan? Oui je ne vois bien faire ca !

Etsuko: Aaahh =^^= !!! Il y avait beaucoup de tension dans l'air entre vous, ne? =^^= Et puis tellement que ca a duré toute la semaine..sauf lundi et jeudi ^^' Grune-chan, tu me surprends quand meme. Je veux dire sous tes airs timides, toi aussi tu en as dedans ^-^!! Est-ce qu'il a été un bon gentleman avec toi? Je veux dire, tu sais... la préparation et la protection et te coller après? =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 23:08

Yasunari: La clé verte était définitivement dans une place avec des insectes! Nous avons la rouge alors oublions l'indice, et puis il y a la jaune aussi.

Sojih: Prenons les indices de la jaune aussi. Ensuite tentons de les ttrouves. Si elles ne sont pas là, quelqun les as.

Yasunari: Surement qu'une autre équipe a dû vouloir les trouver aussi...

Sojih: Mais si c'est Aqua, nous pourrions lui proposer de s'unir. A deux on ouvre les loquets, et on compétitionne. Au pire ils gagnent le trésor et on les coulent après, au mieux c'est nous qui l'avons. Et nous on se laisse pas couler.

==============================

~ahhmmn ! ~ aah.. aa-aah~ ! Nnmm...

* Cette envahissante facon qu'Oseki avait de le toucher ne cessait de monter en intensité, même si elle n'augmentait pas nécessairement ses prises et sa vitesse. Eiki avait l'impression que chaque endroit qu'il ciblait de caresses était de plus en plus sensible, et frôlait le sommet de ses capacités a le tolérer. Il se tendait à chaque vive sensation qui se propageait en lui, resserrant tous ses muscles, et émettant des gémissements plus plaintifs, alors qu'il échouait sa tentative de se contrôler. Il était prisonnier de l'emprise de son amant, prisonnier de l'attache sur ses mains, encagé par le bureau devant lui et devait se soumettre à ce que l'autre homme avait envie de lui faire subir, de lui faire connaître et adorer. Eiki le sentait profiter de sa captivité pour aller exactement là où il réagissait fortement et sans pouvoir le retenir, frissonnait et ne cessait de bouger contre le torse de son amant, dans cette lutte entre le désirer encore plus et s'en sauver. *

Ma récompense... Oseki... ~ que tu fasses de moi ce que tu veux, comme si mon corps t'appartenait... Non.. Non... pas comme si... ~ parce qu'il est à toi.. ~ parce que je suis à toi...

aaahh~ !

* La voix d'Eiki prit plusieurs tonalités qui lui était inconnues, gémissant par saccades entre quelques respirations rapides, alors qu'Oseki venait de raffermir son toucher sur sa pointe. Particulie`rement vulnérable aux effets créés à cet endroit il se repoussa vivement contre son corps brûlant, ses épaules, l'arriere de sa tête, son bassin, et ne pouvait s'en sauver et ne voulait pas le faire. Yeux clos, il arqua le cou contre son thorax, glissant légèrement contre celui-ci, alors qu'il ne pouvait plus refermer ses lèvres entreouvertes, tellement ses souffles étaient rapides oui, mais aussi combien il goûtait au plaisir interdit qui lui était offert. La chaleur remonta le long de ses cuisses, et se dégagea de tout son corps en entier alors qu'il émit un son plus grave que les autres, se sentant emporté et conduit vers un exhaltant sommet par la main de celui qui en détenait tout le pouvoir. *
Kanata Haise

Kanata Haise

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 23:21

Mineko: Ahh cette fois j'ai été rebelle je l'admets! J'ai commis un délit et j'en suis fière. Ma magnifique Rondoline n'aurait pas pu tolérer que la laisse attendre jusqu'à ce soir ^~

* Mineko était plus à l'aise de parler maintenant qu'il y avait quelqun dans sa vvie. Elle n'Était pas habituellement la plus active, mais lorsqu'elle était décidée, rien ne l'arrêtait. Par contre, elle ne savait pas si elle était la bonne personne pour servir d'oreille à Tsubasa, mais voulait l'être car ils s'entendaient magnifiquement bien comme amis. De plus leur courte aventure avait un peu solidifié cette amitié sans ne rien déranger d'autre. Elle répondait honnêtement, mais ne se doutait pas réellement de la raison pour laquelle Tsubasa posait la question. *

Nous avons de l'énergie, de l'endurance, et nous sommes de bons amis! En plus tu te déhanches très bien! Tu seras un bon danseur latin, je suis certain ^^

* Alos que Haise était très ontent de les imaginer progresser dans le futur, Youko posa une main sur sa joue en devenant très rosée. Elle remarquait que Etsuko avait noté l'absence de rapprochement "lundi et jeudi". Il n'y en avait pas eu mercredi non plus, mais ils s'étaient vu le matin avant de partir travailler. D'ailleurs, elle songea que le mardi soir, lorsque Oseki était revenu dormir chez elle, avait été leur dernier moment et le plus romantique de tous. Oseki avait été attentionné et tanant tout à la fois. Elle avait senti si fortement qu'il l'aimait et qu'il n'attendait que le bon moment pour lui en faire la confession ainsi que sa demande d'Avoir revu Eiki. C'était une bonne chose, pensait-elle. *

Youko: C'est un adorable voyou qui avait besoin que je prenne soin de lui un peu ^_^ ! Et je crois qu'il a beaucoup aimé, à vrai dire! Hmm.. gentleman? Oui bien entendu... enfin.. il.. il est plus sauvage que romantique dans ces moments-là, mais ne m'a pas blessée, au contraire, il m'a traitée comme s'il adorait tout ce qu'il découvrait de moi, et me chérissait à chaque instant. J'admets ne jamais avoir vécu autant de plaisirs auparavant, et lui non plus, à ce qu'il disait =^-^= ! Je pense que nous sommes réellement compatibles sur tous les niveaux!
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 23:37

Ryoko: J'aime ca! Une compétition entre pirates ^-^!! Sophie-chan et moi on s'rait partantes! Aqua aussi j'suis sur!

Jun: Surtout si c'est notre dernier trésor.

Ryoko: Allons a la jaune. Au début j'pensais que c'serait des éléments tsé "eau" avec "bleu" mais vert et insecte ca fit pas ^^'

======================================================================

*Après avoir laissé entendre à Eiki que son but était de lui faire atteindre une nouvelle hauteur, Oseki se permettait de reprendre toute l'anatomie du plus petit. Celui-ci lui offrait encore plus de gémissements que les fois précédentes. Était-ce parce qu'il voulait absoluemtn tout donner à son seme afin de ne pas risquer de le perdre? Saviat-il à quel point cette voix cassée était encore plus excitante que lors de leurs autres rapprochements? Ou se sentait-il nouvellement libre de pouvoir exprimer combien il appréciait? En meme temps, Oseki se plaisait à l'idée qu'il entendait plus de gémissements de la part de son uke parce que celui-ci ne parvenait pas à les retenir. Bien qu'Oseki ne le retenait que par la pression de son corps, ainsi avec le bureau devant et les mains attachées, la sensation d'encagement était bien présente. Lorsqu'Eiki s'arqua davantage contre le plus grand, celui-ci pressa contre le torse du plus petit pour bien le maintenir à lui. Il en ressentait comment son uke glissait légèrement et il n'était pas question qu'il le laisse tomber. Ses doigts caressaient de leurs extremités la pointe sensibilisée alors que l'autre main à l'avant s'accélérait grandement en resserant tout juste un peu plus lorsqu'il arrivait au bout de son intimité.*

~ Aahhh ...!

~ Aaahhh oui... ressens tout le plaisir de m'obéir Eiki... de recevoir une récompense par mes mains~  Mmmmm je sens ta chaleur contre ma main... aahhh et cette vague que prend ton corps contre moi~  aahh ....

*A travers le sommet de son uke et l'expression de celui-ci, Oseki en tirait une extase qui s'exprimait difficilement par des mots. Etre l'artiste d'un tel plaisir était d'une jouissance mentale aussi forte sinon plus que tous les plaisirs charnels qu'il pouvait ressentir, et à chaque seconde Oseki se sentait plus possessif de son uke. Il n'allait pas s'arrêter tant qu'il n'aurait pas goûté aux derniers instants du plaisir de celui-ci, le sien y étant symbiotiquement lié. A tout moment, Oseki pouvait choisir d'arrêter, de diminuer, d'augmenter. Eiki lui aviat donné toute sa confiance et tous les accès à son corps, et depuis, il lui donnait aussi tous les accès à ses expressions de félicité. Cette nouvelle porte s'ouvrait sur une libération et une augmentation du degré de volupté qu'Oseki pouvait en éprouver à son tour, d'Etre le récipiendaire de tous ces accès à Eiki.*

~ Aahhh ... un très... ~très bon ...matelot...
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyMar 19 Nov - 21:06

Ha! J'admire comment tu es fière de ton délit, mon amie. J'aime te voir afficher un air aussi animé, Raine.

*Il y avait une proximité entre eux qui s'téait endurcie après l'épisode où ils avaient spontanément couchés ensemble, comme si cela avait certifié qu'ils n'téaient pas faits pour avoir cette relation-là mais donnait une confiance plus grande de par la barrière de l'intimité franchie une fois. Tsubasa sourit à Mineko et se permit d'inspirer dans le vent pleinement en voyant le bateau qui montait lentemnet mais surement jusqu'En haut de la carte en direction de l'île peigne où il irait déposer Youko et Rei.*

Dans notre planification, nous déposerons une équipe de deux en barque pour explorer les endroits de notre carte mal explorés. Il nous manque un trésor dans notre carte alors j'ai choisi d'y envoyer des matelots relativement inutiles pendant que nous irons sur la nouvelle mer.

Akio: Haha ^^' oh merci pour les beaux compliments! Toi aussi hey, j'ai vu ton spectacle du jour del 'an et ton nouveau vidéo aussi! Super !!! ^-^!

*Bien sur Etsuko avait écouté les questions et les réponses de plus tôt, même si elle n'avit pas dit un mot. Elle fit un petit sourire en coin, notant Youko était enjouée d'en parler mais n'abordait que la sphère du gentleman. Etsuko n'allait pas la juger sur l'aspect de protection, car qui était-elle pour parler de grossesse désirée ou non? Déja tantôt Youko avait admis ne pas être fermée à l'idée. Etsuko la sentait être une bonne amie, et quelqu'un qui pouvait la comprendre là-dessus.*

Etsuko: Aaah je suis très contente d'entendre ca ^^! J'aurais été dérangé de savoir uqe mon frère aurait mal agi, tu vois ^^' Tu sais a un certain moment je me suis dit qu'il serait comme moi et n'aurait plus jamais personne dans sa vie! Mais je suis contente pour lui que non. T'avoir comme belle-soeur me fait vraimetn plaisir Grune-chan ^-^!!

Dernière édition par Hikaru Tsubasa le Mar 19 Nov - 21:12, édité 2 fois
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyMar 19 Nov - 21:10

Sojih: "Fleur"

Yasunari: Une fleur jaune? Habituellement ce sont les rouges ^^'

Sojih: Je n'ai pas vu de fleurs jaunes. Même sur l'île que j'étais après le kraken, il y avait des fleurs tropicales, mais pas particulièrement jaunes.

===================================

* Eiki ne savait pas la réelle raison derriere l'augmentation de ses gémissements... une raison aurait pu être que sa voix rauque était plus faible et il l'entendait moins, mais il y avait beaucoup plus d'incapacité à les retenir maintenant qu'il acceptait de se remettre aux souhaits du plus âgé, plutôt que de les combattre. C'Était une expression du degré d'abandon auquel il se soumettait maintenant à sa demande et pour tenter de lui plaire davantage, de le retenir à lui. D'inconscients désirs ainsi prenant forme lorsque les sensations prenaient le contrôle de son être et qu'il en était submergé. C'était aimer d'être touché exactement comme son corps l'adorait, mais aussi d'être constamment rappelé qu'il ressentait tout ce plaisir grâce aux attentions de son seme. Ainsi même s'il retenait son sommet pour en choisir le moment où il aurait droit de le ressentir, Eiki savait que son excitation se multipliait de savoir et d'être ainsi rassuré que Oseki choisissait sans relâche son sort et ce qui lui plaisait le plus. Il le sentait à l'intérieur de chaque vague de plaisir, inscrivant en lui comment c'était lui qui lui offrait ces délices, qu'il les avaient sélectionnés pour lui, selon son mérite. Maintenant, il le subjuguait de sa récompense, l'amenant à un état qu'il avait désiré pour son propre plaisir. *

Nnnaahhh~ ! ..Aahn~ ! ..Mmmnnn~ mmnn~~ !

* Il n'y avait plus assez de force dans la voix d'Eiki pour gémir l'étendue de son apogée lorsqu'elle lui fut permise et il chercha dans sa respiration effrenée une façon d'exprimer tous les râles sexuels qui qu'il ne savait plus retenir. Une fois la main d'Oseki le libérant de sa restriction, et cherchant à augmenter encore plus la tension qu'il avait bâtie en lui, Eiki avait frissonné dans toutes ses jambes, et faiblit légèrement, ne sachant comment gérer une montée si subite du plaisir en lui. Il s'en suivit un frémissement d'entièrement tout son corps, qu'il cabra vivement et de facon incontrôlée contre le plus âgé, son bassin avancant et cherchant la caresse tant attendue et désirée. Sous les doigts d'Oseki une brûlante pression se libérait, à la fois subitement et fortement, dans une séquence de spasmes d'ardente intensité d'une très longue durée. A travers l'extase ressentit et l'envahissement complet de son être par ceclui-ci, Eiki entendit Oseki le féliciter de cette voix qui le séduisait et l'enivrait tant. Chavirant la tête contre lui, il se laissa imprégner de sa chaleur et son odeur, s'y caressant en exprimant les soupirs impossiles à retenir, et digne des preuves qu'il laissait jaillir encore et encore entre les doigts de celui-ci. *

~ Ose... mmn.. cap.. capitaine... ~ mmn... aah~ ...
Anahiki Youko

Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyMar 19 Nov - 21:31

Mineko: C'est une bonne idée! Juste 2 ? Puisque nous avons perdu quelques joueurs, je te suggérerais d'envoyer ta soeur. Je ne sais pas si tu planifiais le faire, mais comme cela, si nous avons une bataille ou un danger dans une autre zone, je crois qu'elle serait mieux dans un terrain déja semi exploré. Je suis bien d'Accord pour envoyer les inutiles ré-explorer.

* Mineko elle-même n'était pas très utile, mais ne le compterait pas. Elle avait aidé Tsuabsa a obteni le premiervase, non? Et maintenant elle se sentait d'attaque pour toutes sortes d'épreuves. Le trajet était long mais efficace car tous y mettaient du sien, mainenant et il y avait quand même plusieurs pédaleurs. En bas, Haise sourit à Akio. Ce n'était pas la premiere fois qu'il lui parlait de ses videos et de ses chansons. Il appréciait son attention. *

Haise: Merci Raven ^_^ C'est très gentil! J'espère continuer à avoir plusieurs succès!

* A côté, Youko n'avait pas nécessairement compris la protection comme étant vis-à-vis des grossesse vs le reste. Elle pencha un peu la tête sur le côté en repensant à cela, mais sourit bonnement à Etsuko. *

Ooh mais moi aussi Edna-chan ^_^ ! Je me sens très chanceuse de fréquenter ton frère de la sorte et d'avoir la chance de devenir ton amie en même temps!! Tu sais, je pense bien qu'il ne voudrait en fait ne jamais être seul... Et toi as-tu défintiivement abandonné l'idée d'avoir un partenaire dans ta vie? Pour toujours??

Gentleman, préparation, protection, se coller... Eh bien vous avez tout fait sauf un, Oseki-kun. J'admets que j'aurais surement dû vous demander de venir moins à l'intérieur, mais je ne sais pas si vous auriez toléré ma demande. Je ne voulais pas vous déplaire non plus. Vous saviez si bien me faire plaisir que je n'ai pas songé à la bienséance. Je n'ai pas songé que cela pourrait occasionner certaines brûlures comme cela. Je ne voulais pas arrêter non plus vous savez mais.. c'est terriblement difficile de retrouver un équilibre dans cette zone après votre passage, Oseki-kun.
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyMar 19 Nov - 21:44

Jun: Je n'ai pas vu de fleurs jaunes non plus...

Ryoko: Moi non plus. Mais maintenant on sait que si jamais on en voit, c'est l'indice!

Jun: Nous n'avons pas besoin de confirmer le dernier indice puisque nous avons la clé rouge. REtournons au bateau.

============================================

*Consciemment, ni Oseki ni Eiki ne réalisaient ce qui justifiait l'augmentation démonstrative du uke face à leurs pratiques, mais l'augmentation n'était pas manquée par le seme. Oseki percevait très aisement qu'il y avait un degré d'abandon supérieur et une recherche de la part d'Eiki de ses caresses contre sno corps. Ils étaient dans son espace, sa cabine de Capitaine, le plus petit attaché par sa ceinture et le plaisir contrôlé selon ses propres envies et tout ce contrôle représentait la meilleure manifestation de la réalisation de la rèegle numéro trois. Oseki en ressentait la force et l'ampleur du plaisir que lui-même en retirait, notant comment Eiki se cabrait contre lui lorsqu'il accéléra sa cadence et le touchait dans son entiereté. Chaque geste, son intensité, sa fréquence et sa fermeté, tout était entièrement contrôlé par Oseki et celui-ci dû relâcher ses attaques contre la pointe d'Eiki tellement il avait besoin de le presser contre lui. Sa main à l'avant s'Accélérait grandement et encourageait sans cesse la libération de ce sommet jusqu'a ce qu'il le percoive sur ses doigts et contre sa paume entière. *

Aahhhh ~ !

~ Mmmm Eiki tu as failli dire mno nom ... oui Capitaine. Aujourd'hui je suis...Capitaine. Aahhh et regarde comment tu aimes satisfaire ton Capitaine, ne? ~  ...hmmm non, le Capitaine ennemi ~ ...aahh et tu m'en recouvres la main Eiki ... plus tu bouges contre moi et plus je te retiendrai. Transmets-moi toutes ces vagues, ressens-les contre moi ~ 

*Poursuivant sa cadence en autant qu'il restait des secousses au corps du plus jeune, Oseki remonta sa main qui caressait anciemment sa pointe pour remonter le long de son cou puis de son visage, cherchant à maintenir sa tête et caresser le début de sa chevelure. Tant pis pour le beret et tant pis si c'était la perruque ou les véritables cheveux, la gestuelle y était et sa main était des plus moites. Son souffle s'étendait contre l'autre homme et ce, encore plus près de son oreille maintenant qu'i le tenait aussi fermement.*
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyMar 19 Nov - 22:01

Oui c'est bien. Je pensais envoyer Alisha et Grune, je ne vois pas d'objection a envoyer Edna avec elles. Nous avons perdu deux inutiles avec l'attaque de Eizen et une perte inévitable pour camoufler notre plan. Tôt ou tard, il est fort possible uqe Eizen revienne pour récupérer officiellement les trésors. Il nous faut donc avoir terminé avant que cela soit fait.

*Bien que Mineko n'était pas si utile non plus, Tsuabsa lui-meme ne l'était pas tant que ca. On pouvait spéculer qu'il avait contribué au vase et au premier tiers de cristal, mais c'était surotut Eiki. Il restait probablement un cinq minutes avant de débarquer les trois dames, au grand maximum. En bas, Akio et Haise s'entendaient toujours aussi bien et Tara ne disait toujours aucun mot, écoutant sagement les informations de Etsuko et Youko. Setsuna discutait plutot avec Maeko et tentait de justement ne pas écouter.*

Akio: Aaah mais je suis sur que oui, as-tu vu tous les efforts que tu y mets!? Deja j'aimais l'idée de la compétition, mais là en plus d'etre avec toi c'est débile ^-^! J'ai l'impression d'apprendre deux fois plus ^-^!

Etsuko: AWwwh ^-^! Tu as raison, il déteste être seul ^^' Moi je lui ai dit de s'acheter un chat mais bon, il ne m'écoute jamais ¬¬ Hmmm je ne sais pas trop si j'ai abandonné pour toujours... on ne sait jamais? Mais j'ai échoué toutes mes tentatives de relation alors j'ai conclu que c'était moi le probleme et que je n'étais pas prête à m'investir. J'ai aussi tendance à ne pas tomber amoureuse des "bons gars" si tu vois ce que je veux dire ^^'

Cessez de pédaler, nous débarquons trois matelots ici.
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyMar 19 Nov - 22:08

Yasunari: Oui, et nous devrions regarder la map aussi, tout d'un coup qu'il y a une grande section d'eau avec rien comme île, c'est peut-être alors l'endroit ou se trouve la clé?

Sojih: Je ne sais pas si le capitaine pourrait faire parler Jude, mais on pourrait au moins savoir si Kratos avait ce genre de section aussi sur sa map.

Yasunari: Selon Laphicet, ils n'avaient pas de clé jaune ou bleue, mais nous pourrions redemander. On ne perd rien si nous avons un "oui". Le non ne sera pas très fiale.

===========================

~ aah... ~aahh.. mmn...

* La main d'Oseki remontait sur son torse, son cou, son visage, et Eiki ferma les yeux, obéissant a celle-ci, en croyant qu'elle venait le ramener et l'accoller à lui. Il tourna la tête en suivant le mouvement, se caressant avec une certaine adoration contre son torse alors que la main remontait vers sa chevelure, peu importait sa perruque. Son souffle rapide et brûlant s'étalait partout contre son bras tendu, et à l'intérieur de celui-ci alors qu'il passait devant son corps jusqu'entre ses jambes. Il frissonna de le ressentir contre son oreille, et frissonna encore en quittant lentement son nuage pour ressentir tous les endroits où Oseki était contre lui. Son corps pressé contre le sien, cette humidité entre eux, et cette chaleur enivrante qui les enveloppaient ensemble. Sa sensible intimité étincelait encore entre les doigts d'Oseki, et il ne réalisa pas l'ampleur des dégats qu'il en avait fait, tellement il n'avait que la sensation actuelle qui prenait toutes ses pensées. Ses lèvres sourirent malgré la respiration qu'elles tentaient de retenir, teintées du plaisir d'ainsi ressentir les étoiles et le bien-être d'un tel extase, alors qu'il avait une envie insatiable de se fondre à son amant. Même si l'apogée redescenait, il voulait être tenu contre lui, entendre sa voix, recevoir les caresses de ses mains qui le tenait possessivement et le félicitait. *

~ Aahhh Oseki que c'est bon... c'est tellement bon que je peine à tenir debout... je n'arrive pas à penser... ~ il n'y a que ton nom qui vient à mes lèvres... ~ parles-moi.. dis-moi que c'est ce que tu voulais.. ce que tu voulais de moi....

* Incapable de réfléchir, Eiki ne sentait que la facon dont cet orgasme venait voler tous ses sens à la fois. Cette fois il ne questionnait pas Oseki sur ce qu'il lui avait fait.. car il ne savait pas vraiment, mais s'en remettait à lui. Il se sentiat récompensé et non pas puni, et il se sentait appartenir à celui-ci, espérant que cette délicieuse chaleur se rendait à lui tout autant. Il avait l'envie coupable de connaître l'étendue de son excitation et tout ce qu'il avait aimé et aimerait encore. *
Anahiki Youko

Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyMar 19 Nov - 22:29

Mineko: J'imagine que Jude va tenter de le garder éloigné mais.. il ne doit vraiment pas être content de ne pas avoir eu les trésors finalement ^^'

* Regardant Tsubasa faire son plan, puis terminer les voiles, et ensuite descendre annoncer d'arr^ter de pédaler, Mineko trouvait que les plans pour la suite avaient du bon sang. Elle sourit en pensant aux "inutiles" se disant que c'était surement les mêmes que celles u'elle pensait. Elle avait aussi hâte d'aller dans une nouvelle section bien que l'inconnu avait sa part d'effrayant. En bas, Haise fut bien aise d'arrêter et rougit aux compliments de son ami, l'invitant à remonter en haut sur le pont avant qu'ils aient à repédaler. *

Haise: Tu es un excellent danseur! Tu travailles très fort! Et ca parait ^_^

Un chat?? Ah non c'est beaucoup trop indépendant ^^' il lui faudrait plutôt animal fidèle comme le chien. Mais je comprends ce que tu veux dire, Edna-chan. Parfois il vaut mieux être seule et forte qu'avec la mauvaise personne.

* Secouant la tête en pensant à Oseki avec un chat, se disant que celui-ci aurait constamment l'impression que celui-ci ne l'aimerait pas, Youko pensa ensuite plus profondément à la dépendance et à l'indépendance. Une portion d'elle était effrayée d'avoir toutes les décisions à prendre seule, et préférait souvent qu'un autre les prennent et se taire devant l'impact. Mais avec ses filles, elle nA'viat as eu le choix de travailler fort pour obtenir une certaine indépendance. Pourtant, près d'un homme comme Oseki, rapidement elle la perdait pour lui remettre le fardeau des décisions. C'était quasi instinctif. Et pourtant, elle admirait les femmes comme Etsuko qui pouvaient tout faire seules sans se sentir ainsi dépendante d'une autre personne. Elle se tourna pour voir Tsubasa qui mentionnait d'arrêter de pédaler et se doutait que c'était le moment ou elle entendrait qu'elle allait devoir aller exlorer et tenter de mériter sa place à bord. *

Un chat.. c'est ce qu'Eiki est pour vous, n'est-ce pas? Vous l'aimez lorsqu'il se colle à vous, mais le reste du temps, il vous délaisse. Vous sentez que la seconde que vous ouvrez la porte, il va s'enfuir et vous ne saurez jamais s'il reviendra. S'il revient, ce n'est que pour les besoins essentiels. Vous pourriez être n'importe qui.
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyMar 19 Nov - 22:45

Jun: Bonne idée, mais il est vrai qu'entre l'instant où Laphicet a obtenu ses informations et celui où nous avons kidnappé Jude, peut-etre que les données sur le bateau Kratos avait changé.

Ryoko: Je crois que c'Est Laphicet qui a la carte de notre section en plus. Une fois à bord, faisons un briefing. Ah! Et Velvet... est-ce que l'équipage de Kratos se rapproche de nous ou s'éloigne?

=============================================

*La main remontante d'Oseki venait oui pour le caresser en escaladant jusqu'à la chevelure du plus petit, mais servait aussi pour le guider à prendre appui derrière lui, contre le torse de son seme. Celui-ci respirait très fortement et guidait le rythme effrené de respiration de son uke, comme si les deux le faisaient exactement à la meme fréquence. Il y avait une sensation d'étincellement qui l'envahissait de partout, d'une manière dont il se rappelait rarement avoir ressenti. Son corps brûlait, ses muscles s'étaient fortement contractés et doucement se relachaient et il éprouvait un grand désir de maintenir Eiki contre lui a la fois tendrement et possessivement. Oseki n'était pas dupe, il ressentait la grande humidité autant contre sa main que celle qu'il plaquait contre Eiki a travers les multiples couches de vêtements. Mais son focus était entièrement sur l'homme dans ses bras.*

~Mmmm je vois... que tu as apprécié ta récompense... a sa juste valeur ~ 

Que s'est-il ... passé ? ... ~ J'étais si concentré à te ressentir et te faire toutes ces choses Eiki... je ressens tous les bienfaits de ce moment privilégié avec toi, et une sensation de complétion qui n'est pas comme simplement avoir assouvi les besoins physiques. C'est.. bien plus fort comme sensation, comme si au-delàa de satisfaire mon corps, cela satisfaisait mon âme et mon égo tout entier.

*Sa main à l'avant libéra son intimité et entoura le plus petit à la taille pour le maintenir contre lui autant qu'il le souhaitait. Ses lèvres brossaient contre la perruque d'Eiki et le beret de matelot était tombé quelque part dans la pièce. Sa respiration diminuait graduellement, mais cela lui prenait bien plus de temps que prévu et Oseki profita de la position où Eiki ne pouviat pas le voir pour rougir légèerement, ses lèvres traçant un sourire contre sa tête. Il poussa et pressa son bassin contre les fesses du plus petit pour lui faire ressentir l'humidité qui s'y trouvait, et comment même sans avoir recherché davantage de friction ou de contact, cette séance d'exécution de contrôle lui avait permis un plaisir qui n'avait pas encore été assez exploré.*

~ Continues de venir mériter tes récompenses, Eiki .... ~j'aime te montrer toute ma satisfaction ~ 
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyMar 19 Nov - 23:49

*Apres avoir entendu la réponse de Mineko, Tsuabsa était parti avertir a la cave et retournait à sa place usr le pont. Les voiles tenaient adéquatemnet alors a moins d'un coup de vent spontané, il n'téait pas risqué de ne pas tenir la sienne pour l'instant. Les premiers remontés étant Haise et Akio qui avaient hate de voir où ils étaient rendus, ne connaissaient en fait pas le plan à suivre. akio fronca un peu les sourcils.*

Akio: Heey... minute. On est en eaux connues je pense? C'est pas le bateau fantôme en bas?

Oui c'est bien lui. Nous avons une barque à préparer et trois matelots iront explorer deux zones ou nous avons déja été, car selon le journal des indices, il nous manque un trésor. Nous croyons uq'il n'a pas été pris par une autre équipe encore. Alisha, Edna et Grune iront pendant que nous poursuivrons en mers inconnues a la recherche du dernier tiers de cristal.

*Mais en bas, les femmes qui discutaient étaient juste un peu moins pressées de remonter. Il fallat, surtout qu'elles allaient partir, mais remontaient plus lentement ensemble. Etsuko eut un petit rire d'entendre les explications de Youko. *

Etsuko: Haha! C'est vrai qu'un chat c'Est très indépendant, ne? Seule et forte...aaah je ne sais pas ^^' C'est long quand meme etre seule ^^' tu n'as pas d'animaux, ne Grune-chan? Avec les filles au moins ca te tenait compagnie, ca je peux comprendre. ..oh qui? Nous? Génial ^-^! O nva pouvoir continuer de discuter!
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyMar 19 Nov - 23:55

Sojih: Hmm il s'éloigne. Magilou semble toujours avec eux, ils l'ont gardée en échange de Jude j'imagine? Stahn est toujours au site de Kraken mais Rondoline n'a toujours pas changé de place. Elle semble toujours à la muraille?

Yasunari: Et l'équipe Zaveid, tu as une équipière dedans aussi, ne?

Sojih: Ah jugeant de l'emplacement.. je dirais qu'ils sont sur l'île du crabe?

==========================

* Même s'il aurait eu le reflexe de poser ses mains devant sur le bureau pour maintenir son balant, Eiki n'en avait pas besoin, car Oseki le maintenait entièrement contre lui. Cette fois il refermait une étreinte sur lui qui ne l'effrayait plus et qu'il désirait profondément. Il n'y avait aucune once d'hésitation chez le plus petit, et il replia les coudes pour poser doucement ses avant-bras liés par-dessus ce bras qui le tenait et il le serra à son tour contre lui. Avalant quelques fois sa salive en tentant de reprendre sa respiration, Eiki cessa tout mouvement en ressentant la pression contre ses fesses et frémit doucement. Ses shorts et boxers étaient bien croches et déplacés sur ses hanches, mais Oseki y pressait le devant de son corps, fièrement lui révélant combien il avait aimé aussi. Eiki rougit terriblement, se serrant de timidement dans ses bras. *

Un message pour moi, Oseki... au delà du matelot et du pirate... Je comprends maintenant.. J'ai besoin que tu me dises ce que tu désires... et si je le fais.. si je te laisse le faire... si j'obéis.. j'obtiens ton plaisir. Ma réelle récompense, Oseki. Parce que tu le sais encore plus que je ne le sais l'avouer... ~ ahhh j'adore que tu aimes... j'adore t'amener cette satisfaction... regardes je-

Aah~ tu as..? =^^= ...mm... vraiment..? oh..? Oh mon dieu il.. y en a partout!

* Ouvrant les yeux en savourant le plaisir de savoir que son seme s'Était plu autant durant cette récompense et que c'Était grâce à lui, Eiki rougissait de plus belle et s'émerveillait de ce sentiment de fierté à son tour, de bonehur, et de gêne aussi. Mais en ramenant son regard devant, il constata tout le mess qu'ils avaient fait avec une apogée forte. Il tressaillit dans ses bras, réalisant encor elus l'état dans lequel ils étaient. Ces costumes humides et déplacés, la facon dont leurs bras remontaient son tshrt surson ventre révélé à nu, ses shorts à semi descendus, et l'humidité qui gagnait ses cuisses en dessous. Il eut un petit tremblement d'Avoir été aussi emporté par l'Acte, au point ou il se trouvait dans cet état si rapidement sous les mains d'Oseki, que sa voix sonnait encore moins forte et plus rauque qu'avant. *

...Oseki.. continue.. de me dire comment... les obtenir.. je le veux... et j'en ai besoin.
Anahiki Youko

Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 0:04

Haise: Ahh c'Est comme ton équipe tantôt, Raven, mais sans toi ! Le capitaine sait ce qu'il fait, mais je pense que tu étais le plus utile parmi ce quatuor ^^ !

Mineko: Il est vrai qu'elles n'ont ramené qu'une perle après beaucoup de temps, beaucoup trop de temps passé sur l'île, mais cette fois, nous allons mettre un peu plus de pression. Plus d'efficacité.

Rei: Hm.. qui va ramer?

Maeko: Mais toi !

Rei: Moi? ooh...

* Incertaine à l'idée de ramer toute cette distance, Rei regarda en direction de la cave. Est-ce que les deux autres arrivaient, parce qu'elle n'Avait pas vraiment envie de ramer tout ca. Youko et Etsko remontaient justement en haut et allaient directement aux barques, mais lentement. Comme si rien ne pressait. *

Oh oui, ma fille Fuyu a déjà eu un chat justement. Mais lorsqu'il est décédé, nous n'en avons pas repris, elle a eu trop de peine. Ooh je suis très contente que nous partions ensemble Edna-chan. Allons-y! Tu pourrais me parler de ta derniere relation, et ce qui s'est produit, tiens ^^
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 0:22

Ryoko: L'ile du crabe? Ils cherchent peut-etre ma mère et ton père?

Jun: Il n'y a que l'équipe Aqua dont nous n'avons aucun indice.

Ryoko: Si Magilou est encore avec eux, ca veut dire qu'on pourrait la récupérer. Ou mieux encore elle pourrait infiltrer les matelots. S'ils la gardent, c'est qu'ils ontp as réalisé que Rondoline avait pris un buot de trésor... mais Rondoline a été abandonné. Weird. Peut-etre qu'ils pensaient que c'était une traitre-double d'avoir am'né notre bateau a eux pour les attaquer?

Jun: Nous revoila Laphicet. Tiens-tu la corde en haut?

=======================================================

*Les bras d'Eiki venaient serrer le sien et sa respiration s'entremêlait à la sienne parmi le chaos de cette grande tempête. La pièce avait subi des conséquences de leurs actions et comme celle-ci appartenait au Capitaine, c'était bien à lui de choisir ce qui s'y passait et comment il désirait l'entretenir. Si les preuves de ce que le plus petit avait exprimé étaient présentes dans la pièce, celles d'Oseki étaient plutôt camouflées. Toutefois, il s'y produisait un phénomène auquel cette fois il était confronté consciemment. Généralement, Oseki se laissait emporter vivement et fortement et venait assez rapidement de la sorte. A quelques occasions, il avait été capable d'enchaîner plus d'un orgasme. Pourquoi? Il ne savait pas réellement et pensait simplement que l'espace entre avait été assez pour le permettre, simplement. Mais cette fois-ci alors qu'ils n'avianet pas le temps pour plus que cette récompense, et qu'Oseki aimait cette idée d'offrir un bonus pour la réussite de l'objectif atteint par Eiki, il réalisait que l'apogée qu'il venait d'atteindre n'avait pas le même type de finition. Il y avait assurément le peak de plaisir, mais l'humidité qui s'échappait n'était pas aussi visqueuse ni aussi volumineuse. *

C'était... vraiment très long... comme si dès l'instant où j'ai remis ma main entière autour de toi, je venais tout le long des mouvements que je faisais sur toi... Est-ce... un différent type d'orgasme? Je ne suis pas familier avec la sensation... mais c'était terriblement bon~ Il faut que je sache, car..car si c'est différent, il faut que je comprenne combien bien le maîtriser ~ 

Je te dirai comment les obtenir... tu vois... ~tu vois bien comment j'aime te les donner...

*Ce qui allait etre difficile par contre, c'était de toujours avoir des objectifs à accomplir pour Eiki, constamment. Et qu'arriverait-il s'il les réussissait tous? Oseki eut un petit sourire supplémentaire contre l'autre homme, puis plutot que de tenter d'agripper les feuilles de papier vierge sur le bureau, Oseki s'approcha de l'oreille de son uke.*

Il va... ~il va falloir essuyer ma main...nettoyer les preuves ici...

Je pourrais te proposer des facons de le faire... mais je vasi laisser cela à ta discrétion, cette fois. Hier nous avions la nuit pour nous, mais aujourd'hui nous sommes en pleine activité et je... refuse de perdre. J'ai insisté pour te dire que je ne voulais pas que tu gagnes, mais que tu m'obéisses, en grande partie parce que je désire gagner. Alors tu dois me laisser gagner, aussi, ou du moins désirer que je gagne aussi. Et pour etre en concordane avec mes propres règles, Eiki, je dois gagner. C'est simple. Toi aussi en réalité, tu veux que je gagne.
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 0:45

Akio: Hihi, je me sens comme a l'école sauf que c'est les autres qui reprennent l'année et moi je peux passer au suivant ^-^!

Vous pourrez ramer toutes les trois à tour de rôles. Edna peut ramer un peu, juste sur de petites distances et si la mer est compliante. Il ne faut pas trop la faire forcer, mais un peu serait une excellente idée. Vous connaissez votre mission mesdames. Nous reviendrons vous chercher une fois notre trésor acquéris. Je m'attends à la même chose de votre côté.

Nous verrons. Surpenez-moi et vous aurez droit de rester à bord.

*Évidemment aucune des trois ne voulait ramer et c'était bien ce que Akio entendait à novueau. Ses pauvres bras endoloris! Il les frotta en se rappelant le périple de ramer. Tsuabsa n'allait pas donner deux barques car ce serait une perte de temps et surtout, qu'Arriverait-il si l'autre portion, soit la plus grande proportion de matleots, avaient besoin d'une barque? MAintenant qu'ils n'en avaient que deux, elles étaient encore plus précieuses. Setsuna, Akio, Haise et MAeko avaient aidé a la barque et les deux arrivant de la cave étaient invitées à descendre.Etsuko évitait de répondre a la question de Youko, mais surtout a cause de la présence des autres.*

Etsuko: Ooh... alors tourlou le Mistral ^-^! A plus tard!

Le Mistral?

Etsuko: Oui c'est le nom du bateau nommé par Raine, c'est beau je trouve ^^. Aah et comment tu dis Grune-chan? Je suis désolée pour votre chat... et tu vois chez moi nous avons eu en visite les rongeurs d'une amie de la famille et ce n'Est pas mon type d'animal ^^' mais là , Suko-chan est convaincue que les chincilla sont les plus cute animaux... Aah mais si tu as déja eu un chat, est-ce ton animal favoris?
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 0:52

Chaelin: Ahh! Je vous attache, un m-moment!

* Lancant la corde et préparant le mécanisme pour remonter la barque et les pirates, Chaelin s'activa rapidement et efficacement, alors que les autres réfléhissaient toujours. *

Sojih: J'imagine que c'est elle qui a eu le bout de trésor, mais je pense que c'est quand même une traître. Et les matelots de Kratos n'ont même pas le culot de couler leurs ennemis. C'Est leur perte.

=================================

~ ahh! ...si tu... mmn.. comment?

* Eiki était particulièrement séduit par cette facon de lui murmurer d'obscènes paroles à l'oreille, alors même s'il se scandalisait à regarder devant, comment il avait couvert la main de celui-ci, le bureau, et restait dans un état aussi teinté par ce qu'ils venaient de faire, il ne put s'empêcher de fermer les yeux et de frissonner avec délice à ses mots. Il se serra timidement contre lui davantage, à la fois pour s'Échapper de cette évidence qu'il avait trop aimé ce qui venait de se produire, et à la fois parce qu'il se sentait sermonné d'avoir ainsi eu un orgasme aussi fort. N'avait-ce pas été l'intentin d'Oseki? Comment avait-il pu se rendre à ce point là dans cette cabine avec lui et s'abandonner aussi fort? Il était à la fois pris de panique et d'Excitation. *

J'imagine que je ne peux pas... profiter encore un peu de ce moment où tu me serres, où je réalise ce que tu as fait.. ce que j'ai fait. Je n'arrive pas à y croire, comment un instant l'éclair dans tes yeux m'ouvre la porte sur un monde interdit, et l'autre comment j'en ressors aussi défilé... C'est mal je le sais, et je ne sais plus résister à y entrer lorsque tu m'y amènes. J'ai l'impression d'être nu en permanence avec toi Oseki... et quand tu me donnes un peu de toi ainsi... je ne sais plus comment m'en satisfaire et ne pas vouloir m'emparer d'absolument tout de toi aussi...

Tu es.. le grand et fier... Capitaine de ce.. bateau... tu ne peux pas.. salir ton costume... tu dois.. sortir d'ici... encore plus.. rayonnant... que tu y es... entré =^^=
Anahiki Youko

Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 22:35

Rei: Alons nous partons ladies ^_^ !! Ciao Guy-kun !

Maeko: Bye bye les filles!

Haise: Vont-elles être correctes? Ahh ce n'est que de la réexploration, j'imagine que oui.

Mineko: Je ne sais pas si vraiment elles vont ramener quelque chose. Au moins nous pourrons nous féliciter d'avoir tenté de les rendre utiles. Reprenons, ne?

Au moins ce sont des terrains connus, il ne devrait pas y avoir trop d'inconvénients. Nous vous montrerons, Hikaru Tsubasa!

* Descendant dans la barque avec Etsuko et Rei, Youko attendit qu'elles soient toutes prêtes pour reprendre la conversation avec Etsuko, et que Rei commence à ramener. Elle l'aida immédiatement en prenant une rame. *

Ooh les chinchillas ^^' J'admets ne pas trop être rongeur non plus! En fait, j'adore les dauphins ^^ Il a toujours été de mon activité favorite que d'aller à l'aquarium les flatter quand j'étais enfant, tout comme avec mes filles!

==================

Nishiko: Ca y est... ca flotte! Mais on ne pourrait plus appeler ca une barque... et je pense pas qu'on va pouvoir s'asseoir à deux la dessus.. Ca risque de caller, non?

* Nishiko regardait l'espece de radeau rabouté fariqué par les bouts d barque devant elle avec un air incertain. Le construire avait demandé beaucoup de difficulté te d'ingéniosité. Elles avaient même rattaché des planches avec des bouts de tissu de leurs costume spour aider. *
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 22:47

*Ryoko recevait la corde et attachait aussi celle-ci à la barque avant de monter en premier parce qu'elle aimait bien aller rapidement. Il y aviat un petit amusement d'entendre que Natsuki était une traitre, et comment Sojih catégorisait si brusquement dans les gentils ou les mécahnts.*

Jun: Ils n'ont pas de guts, mais surement que Rondoline les aide si elle s'est retrouvée devant un trésor. Alors je suis d'accord avec l'hypothèse de la trahison.

Ryoko: Laphicet c'est bien toi qui a la carte, ne? On va avoir besoin d'la regarder tous ensemble ^-^! Chque p'tite ile est un loquet pour accéder a l'ile en arrièere. On a une clé, la rouge, mais on s'Est fait volé la clé verte. Il reste la jaune et la bleu. La jaune dit "fleur" et la bleu dit "eau".

=================================================================

*N'ayant toujours pas relâché Eiki, Oseki profitait lui aussi de ce moment de calme après l'éclosion de plaisirs assez spontanément recherchés. Il n'avait fallu que la stimulation de ce refus de lui donner l'information, ou plutot d'avoir été ainsi berné. L'idée qu'Eiki lui avait volontairement nuit pour exécuter l'ordre de le piéger avait était une provocation qui avait engendré tout ceci et Oseki en souriait encore contre le plus petit. Ses paroles n'étaient en rien pour signifier qu'il n'avait pas apprécié, bien au contraire! Mais cela revenai au rôle du soumis, et encore plus du matelot à bord d'un bateau pirate, que de nettoyer celui-ci. Eiki encourageait son seme de belles éloges et les bras de celui-ci serrèrent doucement le plus petit.*

Hmmm j'y compte bien ~ Prends-y fierté, Jude...

*Relachant sa main qui le tenait jussqu'a sa tête, Oseki fit un léger pas vers l'arriere pour prépaer Eiki à etre séparé de lui, puis ensuite ouvrit le deuxième bras qui comportait la main "salie" de ce qu'ils evnaient de faire. Sur quoi pouvait-il l'essuyer? Et que faire de l'humidité dans ses propres pantalons? Oseki convenait qu'ils étaient ffoncés et que ce n'était pas si visible mais... ses options étaient quand meme limitées.*

Comme tu es un matelot à bord de mon navire... il te faudra nettoyer ici ma cabine pour qu'elle soit exempte de ce monde qui n'appartient qu'à nous deux. Bien entendu, je m'attends à ce que tu ne prennes aucun des trésors. Gagner pour moi est crucial, Jude. Cela me permet de mériter ton respect et ....ta soumission.

Si tu décides de me voler ou de me cacher des iformations a partir de miantenant, et que l'équipe Kratos gagne a cause de cela, je ne serai pas de bonne humeur. Mais je ne t'en voudrai pas directement. Tu as fait ce que je t'ai demandé et tu l'as fait avec brio. Tu as amplement mérité ta récompense et je... j'en ai tiré profit autant, sinon plus, que toi. Je ne sais pas... comment m'arrêter de sourire. Bien sur que je suis rayonnant! Je me sens en pleine confiance et en parfait contrôle de la situation.
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 23:04

Setsuna: Bye bye Alisha-chan!! Je compte sur toi! Nous aussi on va travailler fort! ^-^! Bisou!!

Akio: Je pense que c'Est mieux aussi... elles auraient trop peur de nous suivre en terrains inconnus.

Oui exactement. Matelots! Reprenez vos positions nous partons en mer du capitaine Zaveid.

Setsuna: Waaaah pensez-vous qu'on va rencontrer l'autre équipe de matelots? ^-^!

Akihito: En autant qu'il ne faut pas se battre! On perd c'est assuré!

*Alors uqe le grand bateau reprenait tranquillement la mer, la petite barque se faisait aller lentement. Rei et Youko ramaient alors Etsuko était bien traitée. Quelle classe! *

Etsuko: Les dauphins!! Aaah c'ets beau! Ca te va bien je trouve! ^-^!! Ca ressemble quand meme à une sirène ausis =^^= !! Oh je te souhaite vraiment d'avoir les prérequis pour le mystic arte de l'eau ! ^-^

===================================

Natsuki: Je sais pas...penses-tu qu'on devrait l'essayer? Peut-etre que la plus lourde de nous deux devrait l'Essayer en premier.

*Meme si la phrase sonnait bien dans son esprit, une fois prononcée, Natsuki réalisait l'ampleur de comment cela pouvait mal sonner. Elle regarda Nishiko et fit quelques gestes de ses mains pour s'excuser ou s'expliquer rapidement, accompagnés d'un petit rire innocent.*

Natsuki: Haha... c'est surmeent moi ^^' Je vais l'essayer. ... Ca a l'air de tenir? A une personne en tout cas. Penses-tu..qu'on devrait essayer ? C'est quoi les chances qu'on nous retoruve ici anyway...
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 23:12

Chaelin: Ahh... c'est.. moi qui l'a? Ah oui je l'avais rangée sur le bateau en fait.. hm.. voila! Jaune fleur et bleu eau..? Ce ne sont pas des indices très précis ^^'

Yasunari: Y a-t-il un endroit sur notre carte qui a l'air inexploré?

Sojih: Le capitaine n'est pas remonté?

====================================================

Exempte de ce monde qui n'appartient qu'à nous deux... Oseki..

* Les paroles du plus âgé firent rougir Eiki à la fois de timidité et de ravissement et il sourit à son tour de facon véritablement heureuse. Il inspira profondément pour se donner le courage de procéder à la séparation, mais trouvait beaucoup plus difficile qu'avant cette descente de leur monde, justement. Il y avait une fraîcheur, une solitude, un calme qui était légèrement dérangeant de ne plus être en contact, et pourtant une grande satisfaction dans tout son être. Il posa ses doigts sur le bureau, à un endroit sec, attendant qu'Oseki aie bougé derrière lui. Ses jambes étaient faibles, et il ne voulait pas tomber. Même s'il tentait son possible de tenir fortement, avant qu'Oseki ne le retrouve sur le bateau de Kratos, il avait été sérieusement ébranlé. Et maintenant, il avait été amené complètement ailleurs, dans un mélange d'envoutement et de réconfort. *

Je ne compte pas quitter ton navire, Oseki... tu me dis de ne pas voler tes trésors.. je n'y avais pas songé. J'ai envie de voir les flots à tes côtés. Et j'ai envie de te voir gagner. J'ai envie de te voir à fiere allure arriver en premier, ce sourire aux lèvres. C'est surement mal... pour mon équipe.. d'ainsi vouloir la victoire pour de mauvaises raisons mais je ne pensais qu'à moi. Gagner pour dépasser Youko, gagner pour te faire une demande particulière. Maintenant je ne me sens plus autant désespéré. Je veux voir ce que j'aime, pas ce dont j'ai peur. Je ne te "laisserai" pas gagner, Oseki. Mais sers-toi de moi pour le faire. Montres-moi que j'étais le seul qui aurait pu te déjouer, et que maintenant, je suis sous tes ordres.

Ahh je veux.. bien... mais.. hmm... p-pourrais-tu.. détacher.. mes mains onegai.. =^^'''= Je.. je n'arrive pas... à rattacher mes.. shorts.. hmm..

* Avec une voix gênée, Eiki osa faire une requête, mais se trouvait quand même avec une difficulté non prévue. Ainsi les mains attachées devant lui, dans cette position, il lui était impossible de remonter les shorts, même s'il essayait, ce qu'il fit devant lui durant ce mouvement de séparation, mais n'y parvint pas vriament. Mais en baissant le regard sur la ceinture qui entourait ses poignets réellement pour la premire fois, Eiki retint sa respiration. Tout de cette était dévergondé, le rôle, les aveux, ce bureau, cette ceinture, cette pratique, la location, et faire cela pendant que les pirates étaient jsute là en haut. Ce l'Était et il n'avait pas reculé la seconde qu'Oseki l'avait barricadé seul avec lui, qu'il avait ainsi lacé ses poignets ensemble, son coeur se mit à battre de plus en plus rapidement. Il était bien le captif du capitaine du bateau, et cette vision était un peu trop pour le petit, surtout qu'il ne parvenait pas a se rhabiller. *
Arashi Nishiko

Arashi Nishiko

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 23:26

Maeko: Ils ont l'air fins quand même! Ils allaient chanter des chansons à bord! Peut-être qu'on devrait faire ca à bord! Nous on a un vrai chanteur ^_^

Mineko: Chanter des chansons? Je ne dirais pas à la vedette des D-Teks, mais de là à le faire sentir obligé...

Haise: Est-ce que cela vous ferait plaisir et aiderait le moral de l'Équipe? je veux bien ^_^

Jinei: Ben on a pas d'micro, Micro.

* Regardant le bout du bateau et songeant au Titanic, scene qu'il ne pouvait tenter avec tetsuya, Haise était quand même content qu,on lui fasse une telle proposition et regarda alentours voir si c'était leur désir. Sinon, il irait pédaler sans problème, après tout, il le faisait avant. *

Youko: Ahh j'espère aussi! ^-^ Mais jusqu'à présent, nous pourrions l'avoir toutes les deux j,en suis sure!

=================================

Comment?!!! Ahh non mais c'est quoi ca?! TSK tu parles! tu as vraiment dis ca comme si j'Étais super lourde! Comment oses-tu! Montes là dessus tout de suite avant que je te pitche >_< !!!

* Brandissant le chandelier utilisé comme marteau, Nishiko menaca Natsuki avec elui-ci la forait à monter sans rame et sans appui sur le dit radeau de bonne fortune en froncant les sourcils de frustration, visiblement très insultée. Durant ce temps, le reste de l'équipe Aqua avait accosté l'île fesse et attendait que les requins se tannent. Le bateau était déja magané, mais un endroit fixe permettait de mieux les cibler. Après le calme, ils en profitaient pour ramener l'autre barque abandonnée. *

=========================

* Quant à l'équipe Zaveid, ils avaient accosté l'ile en cachant le bateau à l'arriere et étaient tous débarqués cette fois, pour l'opération rescue de Torii et Juri, en contexte de crabe. Ponyo avait énoncé qu'il fallait 6 chiffres, surement des switchs pour ouvrir la porte. Ainsi, ils s'étaient séparés sur la grosse ile en 6 sous-équipes. POnyo était resté avec Tetsuya. *

Miyuki: Aaaahh!! je suis prise dans un filet!! Venez me sortir d'ici!!!
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 23:31

Ryoko: Non mais ce sont des indices quand meme... si on s'dit que l'vendeur avec la clé rouge était a peu pres ici... et que l'insecte était a peu près la... c'est quand meme sur la meme ligne j'trouve? Ya hyper vaste de map, pourquoi en mettre deux collées?

Jun: Je ne vois ni le Capitaine ni le matelot. Tiens peut-être uqe le petit tient plus son bout que prévu. Il ne serait pas le premier à etre ainsi surprenant.

=====================================================

*Ayant un petit sourire en coin audible devant la demande d'Eiki, Oseki avait senti un frisson le parcourir lors que l'autre homme lui demandait de le détacher. Ce n'était pas la première fois, et pourtant c'était un plaisir bonus auquel il n'avait pas songé. Attraptn l'une des feuilles de papier sur le bureau, Oseki entreprit d'enlever la majeure partie de ce qui couvrait sa main puis jeta la feuille au sol et posa ses mains sur les poignets d'Eiki pour les détacher. Ainsi, il restait derriere son uke à nouveau, telle une aura envoûtante juste derrière lui.*

Ca me rappelle... tu te souviens, quand j'avais égaré la clé des menottes?

Ce monde unique qui n'appartient qu'a nous, Eiki. Il existe entre nous depuis l'instant où je t'ai demandé ce baiser.

*Terminant de détacher le plus jeune, Oseki reprit sa ceinture et la replaca sur son costume, soit à sa taille aurpes de l'autre. Il entendait les pas des pirates de retour en haut et comprenait que le temps était compté, car cela faisait un oment maintenant que les deux étaient partis en bas. En meme temps, laisser son uke dans ce mess et avec la responsabilité de gérer le nettoyage était une maniere de manifester son contrôle oui, mais surtout l'Aspect de supériorité. ici c'était parce q'il était Capitaine et meme Eiki était d'accord. Il avait aussi ses responsaiblités de Capitaine envers ses pirates, et un pantalon dérangeant. Mais pour cela, il avait deja une maladresse pré-planifiée où il prendrait sa bouteille d'Alcool et "échapperait" de l'alcool en tentant de le boire pour que cela tombe là où son pantalon était humide. Il fallait simplement s'assurer de le faire sous témoins, rapidement une fois sur le pont. Oseki lanca un sourire à Eiki alors qu'il poussait le baril pour libérer sa propre barricade.*

Ne perds pas trop de temps avec cela non plus... reviens rapidement en haut sur le pont à mes côtés.
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 20:29

* En entendant Jun, Chaelin rougit légèrement. Il n'allait quand même pas lui dire ce qu'il entendait de la part de leur capitaine et de leur prisonnier durant cette intermède. Chaelin serait aussi silencieux que l'on s'attendrait de lui, mais savait bien que le capitaine du baeau avait autant eu envie de satisfaire ses envies de pirate que lui-même. Finalement, il n'Était pas bras droit pour rien, et se sentait en fait un peu soulagé de ne pas être le seul à avoir commis de telles indiscrétions. Yasunari le regarda changer de couleur et se mordit les joues pour ne rien rajouter, songeant quand même qu'il aimait les guts de leur capitaine, si c'était ce qu'il en comprenait. Sojih elle ne comprenait pas, songeant aux clés. *

Yasunari: Ne pas sous-estimer ceux qui ont étés thérions, je crois ^^'

Sojih: Elles sont peut-être toutes collées, ou bien c'est un hasard.

===============================

Yiiih! Oseki >_<!! .. pas ce... cette fois là !!

* Se rappelant le party Sm auquel ils avaient assisté ensemble, Eiki sursauta et voulut donner une petite tappe à son seme, mais dût attendre sa liberté pour le faire. Il le sentait derriere lui et frissonnait, mais lorsqu'il le détacha, et que Eiki en ressentait toute la fraîcheur sur ses poignets, il se sentait réellement à nu. Et encore plus lorsque Oseki s'éloigna pour quitter. Eiki n'eut pas le réflexe de le pourchasser pour le tapper, mais le regarda avec un petit glare pour le chicaner, alors qu'il descendait ses mains un peu engourdies et faiblies sur son propre short pour se censurer. Ce n'Était pas la premiere fois que Oseki le laissait ainsi fier de son oeuvre, couvert du mess qu'il faisait de lui, et Eiki s'attendait à ce regard coquin prêt à s'enfuir et à le laisser gérer tout ce qu'il lui avait fait. Néanmoins il ne s'en sentait pas moins coupable et défilé, à découvert ainsi, maintenant qu'il n'y avait plus de contact. Il regarda un instant derriere lui, comme si la présence du plus âgé lui avait été imprégnée dans la peau et maintenant il n'était plus à cet endroit. Eiki pouvait le regarder de nouveau, lui qui lui avait subtilisé ce droit, tout au long de la pratique. Il croisa ses bras devant lui, dans une certaine tentative de se cacher et de se replacer, se sentant terriblement gêné d'être ainsi en terrain inconnu, sur un bateau ennemi, et autant dévergondé par l'autre homme. *

Ahh... tu agis comme si j'avais fait exprès et demandé ceci... Oseki est-ce vraiment ce que j'ai fait..? Ce que tu perçois, ce que je ne sais pas. Tu me laisses vraiment comme ca n'est-ce pas..? Ahh... quand tu fais ce sourire là, je ne pourrais jamais t'en vouloir au contraire... je ne pourrais jamais rien te refuser. Je l'aime beaucoup trop.

Vas-y... coquin! Je vais.. tenter.. de gérer... ceci .. =^^=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 5 Empty

Bataille Navale
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant