AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+12
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Kanata Haise
Anahiki Youko
Jinsune Natsuki
Tetsuya Ginko
Arashi Nishiko
Hikaru Tsubasa
Hisano Chaelin
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 16:55

*Eiki disait oui et pourtant, ce lourd silence était facile à déchiffrer, cette fois. Ryoko côtoyait beaucoup de gens jaloux, et ne pouvait pas prétendre qu'elle ne l'était pas non plus. Elle eut une pensée pour comment elle s'était sentie mal de voir AKusa et Saionji se fréquenter et comment elle pensait qu'il fallait les encourager malgré tout. Puis, cela n'aviat pas pris longtemps que Ryoko avait bien compris que ce qu'elle avait ressenti n'était pas de l'amour pour Akusa mais autre chose, et la crainte de perdre sa meilleure amie. Toutefois, les réactions d'Eiki n'étaient pas si différentes de ce qu'elle avait érpouvé au début. Était-ce la même chose? *

Tu sais Jude... tu as le droit de vouloir qu'ils soient heureux parce que c'Est "la bonne chose", mais qu'au fond ca te rende pas vraiment heureux toi.

Je sais pas s'il est jaloux, s'il est déçu ou... s'il y a autre chose. Peut-etre qu'il était content d'avoir son meilleur ami juste pour lui alors que ca marchait pas avec Papa. Au moins ils étaient à pied d,égalité les deux ensemble. Maintenat, voir son meilleur ami goûter à l'amour devant lui est peut-être amer.

========================================================

Tetsuya: C'est surement un bijou rare!

*Les deux se hissaient dans la coquille et s'attendaient pour ouvrir le coffre ensemble. Derriere, Kyoshi savait bien que sa patronne était vive d'esprit et se pinca les lèvres en prenant quelques couleurs. Avant de pouvoir répondre, Kyoshi entendit et surtout vit ce qui arrivait àa Youko et l'agrippa uassi à son tour vivement. Elle la tira hors de la vase et contre elle sans trop savoir par où elle l'avait prise. C'était surement a la taille. En la gardant ainsi entre ses mains, Kyoshi se dépêcha de se mettre à un endroit oû le sol serait plus ferme.*

Kyoshi: Ah!? ... aahh désolée pour les souliers !

Tetsuya: Tadam!... une épée? Ah, on l'a déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 17:20

...Oui. C'est exactement.. ca.

* Eiki fit oui de la tête et sourit à Ryoko. Il tendit la main pour lui caresser les cheveux en ne négligeant pas le fait que c'était exactement ce qu'il ressentait. Il ne prétendait pas que cette situation le rendait heureux, mais reconnaissait qu'il était trop tard pour changer ce qui s'Était produit, ou ce qui avait fleuri. *

J'ai bien compris ce que Oseki a tenté de me faire comprendre hier. En venant me chercher tout à l'heure, il m'a rassuré. Notre amitié n'est comme aucune autre. Nous tenons si fortement à l'autre, qu'il fallait quelque chose de plus pour se l'exprimer. Ainsi cette intimité se partage autant qu'avec un amoureux, mais c'est différent. Je n'ai aucune intention de quitter la vie d'Oseki, jamais. IL m'a demandé de prendre sagement la place qu'il me réserve et moi j'ai osé aspirer à une autre. Comme j'Étais trop tard, je dois apprendre à m'y plaire. De toute façon... n'est-ce pas exactement ce que j'ai fais toute ma vie? Me taire et accepter, m'enjouer du bonheur que je voyais alentours de moi? C'est ainsi que j'ai toujours vécu.

Eleanor-chan... est-ce qu'ils étaient.. passionnés? Incapables... de se laisser une seule seconde? .. Émerveillés d'être.. enfin ensemble?

==============================

Miyuki: Oh non! On l'avait déja! Qu'est-ce qu'on fait?? Ah je sais. Grune??? En avez-vous une comme ca?

* Pendant que Tetsuya et Miyuki se regardaient en ne sachant pas quoi faire d'un trésor qu'ils avaient déjà, avec une certaine déception, Youko s'accrochait à Kyoshi apres cet instant de frayeur, se retrouvant ainsi à demie mouillée. Elle regarda les mains de Kyoshi qui instinctivement les avaient plongées à un millimètre près d'ensevellir son bracelet sous l'eau. Sur le rebord de la coquille, elle regarda la professeur avec frayeur et soulagement tout à fois. Leurs jambes venaient un peu se mêler sous l'eau. *

Youko: Oh merci Rose-san! Gomen j'aurais dû prédire l'enfoncement! Vous avez failli vous éliminer à cause de moi je suis sincèrement désolée!!

* Miyuki lui posait une question, mais l'imprévu venait la secouer un peu alors elle n'y accorda pas ttout de suite son attention, puis se tourna vers les deux autres et fit de grands yeux. Son équipe n'avait défintivement pas d'épée. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 17:24

*Il y avait toutes sortes de différentes questions et épreuves sur cette île de piraterie et les skills de tous étaient mis à l'épreuve. Harumi relevait bien des défis seuls globalement alors il était sans surprise qu'Elle le fasse ausis sur cete île. Difens se dandinait sur place jusqu'A ce que la capitaine se remit à marcher et sans trop le réaliser, il guida la marche vers le fond de la berge. Apres tout, il téait bien amadoué et confortable avec la capitaine Aqua. C'était un match parfait.*

- Rew rew! Par ici Capitaine, rew!

=========================================

*Meme si Tsubasa était le plsu poète des deux, Oseki savait dire les bons mots pour encourager et parfois, ne réalisait pas l'ampleur des mots employés non plus. Ce qu'il ressentait au moment même était vif et réel et toute la profondeur se traduisait rapidement. Un peu comme il marchait sur ce chemin qu'ilsn 'Aviaent peut-etre pas vu à priori, Oseki regardait le décor avec attention à son tour. Il observa Chaelin qui prenait place sur le cadran. Était-ce un chemin seulement visible en sortant de la cage des crocodiles? Le perroquet de leur équipe revenait et se posait juste sur la branche du cadran solaire, ouvrant et fermant ses ailes pour fiare de L'ombrage sur le cadran.*

"A quelle heure se trouvent les offrandes pour le compas?" ... Les offrandes... pour le compas?

Nous avons vue une heure dans la taverne, mais ic je crois qu'ils parlent plutôt de directions, non? Je ne sais ni où est le compas et encore mois ces offrandes! Une question en lien avec d'autres îles..et d'autres trésors.

- Raw! Difens est en premier! Difens en avance sur Roon! Dépêchez-vous, raw!!

*Si l'n regardait les totems attentivement, on pouvait voir que chacun tenait un objet rond de différente couleur. Toutefois, Oseki était bien loin de fiare le lien avec la perle obtenue et encore moins avec le fait que ceci comptait parmi les offrandes. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 17:38

* Pendant que le 3e essai de Tamafune et Aiko était le bon, Harumi, elle, suivait son perroquet qui l'amenait droit au scanner. Harumi ne put cacher sa satisfaction et fit un petit sourire en coin. Elle tendit le bras pour récupérer son oiseau fidèle et lui tendit une chips, lui faisant une petite caresse par la suite. Elle laissa tomber la queue de sirène à côté du scanner et s'avanca vers celui-ci. *

Harumi: Hm? Une question de pêche? J'imagine que la capitaine Seifer devait particulièrement aimer pêcher ! Je la comprends bien, haha! mmm...

* Cette fois-ci, la question était si facile, pour Harumi qui venait de réussir à pêcher la queue, qu'elle eut la séquence du preier coup, et n'hésita pas du tout pour le choix. Ainsi elle regarda son bracelet s'illuminer de deux perroquets quasi en même temps. *

===========================

Sojih: Le compas ? Cela doit vouloir dire la struture sur laquelle Laphicet est non? Il faut mettre l'heure là-dessus.

Mais c'Est un cadran solaire... C-Comment... mmm... Roon?

* Comme le perroquet arrivait, Chaelin se tourna vers lui. Il le regarda battre des ailes et faire une belle ombre de perroquet sur le cadran. Initialement ne comprenant pas comment il faisait, il entendait par contre la pression que celui-ci venait mettre sur leur équipe pour aller plus vite. Il leva ensuite les yeux sur les totems alentours du cadran. Ni lui ni Sojih ne savaient rien sur les autres "boules" de couleur, alors il était absolument ipossible de faire le lien. Le seul qui pouvait potentiellement le faire était Oseki lui-même. Avant de monter sur l'île, Eiki lui avait chuchoté à l'oreille qu'il y avait deux autres boules comme la perle, et en possession d'Harumi. *

Sempai et moi avions déja fait un cadran solaire dans nos aventure dans le bois. Il faudrait quelque chose pour faire de l'ombre, mais ces totems ne doivent pas bouger, non? ou peut-être que si, c'est la facon de faire?

* Sojih posa ses mains sur le totem rouge et le secoua pour tenter de le bouger, et puis se tourna vers les deux autres. Elle pointa Chaelin. *

Sojih: J'imagine que ces boules tenues sont les "offrandes" !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 17:44

*Étnat convaincue qu'elle se ferait dire que "c'était plus compliqué que ça" ou qu,elle ne pouvait pas comprendre, Ryoko se surprit de la réponse obtenue. Elle accepta le toucher d'Eiki et commencait a comprendre, qu'un peu comme Sojih mais àa sa propre facon, Eiki était conforté par le fait d'etre celui qui initiait un tel contact. Peut-etre qu'elle n,était qu'une enfant et qu'elle serait toujours vu comme étant celle à prendre dans ses bras plutot que celle qui pouvait les ouvrir et les fermer autour d'une autre personne, mais Ryoko alors se servirait d'etre la "petite" qui réconforterait comme l'autre en avait besoin. Puis, autant qu'elle étiat heureuse pour l'histoire naissante de Youko et Oseki, autant qu'elle ressentait l'inconfort profond d'Eiki face à ceci. En fait, cette situation était vraiment facile pour elle à concevoir, l'imaginer avec trente ans de vécu de plus ne faisait que l'allourdir.*

... c'est ... c'est une drôle de question... m-mais .. oui j'dirais. Je pense.. non je suis pas mal sur que c'était la première fois.

C'est ca que tu veux vraiment savoir, ne? ... Passionnés, ben, c'est sur que oui non? Tous ceux que j'ai ... >.> tous ceux que j'ai vu ou entendu avaient l'air passionnés. Ils avaient l'air pressés, aussi. Est-ce que ca compte comme "émerveillés d'Etre enfin ensemble"? Fuyu-chan n'a pas arrêté de dire qu'ils étiaent si beaux. Maintenant que j'y pense, c'Est vrai qu'ils avainet l'air de vivre un week-end interdit.

... est-ce que c'est parce que ni Eizen ni Grune ne répondent à tes questions, Jude-san?

=============================================

Tetsuya: ah bonne idée! Au moins si Grune peut l'avoir, ca va avoir valu la peine ^^' Peut-etre qu'ils ont deux fois le meme trésor, eux aussi? On va essayer de faire du troc ! ... Grune?

*Meme si Kyoshi et Youko entendaient indirectement la question des autres, Kyoshi n'avait même pas réalisé qu'elle était aussi près de s'éliminer pour aider sa patronne. Ce ne fut que lorsque celle-ci le mentionna qu'elle regarda son bracelet et voyait quelques goutelettes d'eau, et le reste de sa main était en effet tremppée. Elles étaient si près que Kyosih sentait la peau de la directrice contre la sienne et détourna un peu la regard, n'osant pas trouver ses yeux.*

Kyoshi: Ah... eeh n-non ya rien là ^^' c'était un instinct. Un réflexe. C'est...

Tetsuya: Grune, prenez l'épée ne? ^^'

Kyoshi: Ah! Oui oui, prenez l'épée ! Nous ...vous... retournons. Au début. REtournons au début.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 18:04

*L'Ééquipage d'Harumi prenait l'avance et Difens eut un petit rire tout près d'Harumi apres avoir bien mangé son biscuit. Non seulement il était gâté, mais en plus il gagnait sur son frère oiseau! Quelle victoire! Tamafune et Aiko se félicitaietn et cherchaient d'en haut l'emplacement d'Harumi en notant qu'un autre perroquet s'ajoutait.*

Aiko: ... je pense que c'est elle là-bas? ...je ne vois pas les trois autres. Ette fois nous avons assurément l'avance!

-Rew! Miam... hehehe rew hehe ...

*Les filels a la tour pouvaient ainsi redescendre et choisir de retrouer leur capitaine...ou pas. Ce serait a leur discrétion, mais surtout que maintenant avec deux perroquets d'avance, il serait peut-etre plus efficace de se retrouver et se reséparer plus tard.*

===============================================

Des boules?! Ah!

Voila pourquoi le terme offrande me disait quelque chose. Je me souviens très bien qu'Eiki m'a dit de ne pas me départir de cette perle, car elle était importante et très convoitée par Harumi. Mais si elles sont ici, faut-il les prendre alors? Non.. les offrandes ..nous devons les pointer? Les offrandes sont en effet les boules. Il me manque une portion...

Les boules sont les offrandes, est-ce que tous les totems en possèdent?

*Lorsque Sojih tenta de bouger le totem, celui-ci se déplacait légèrement en effet, et cela permettait de l'ombrage sur le cadran. Toutefois, chaque totem avait bien peu de mouvement, permettan de couvrir plusieurs heures sur le cadran selon la combinaison employée. Oseki regarda Chaelin et le perroquet impatient, puis Sojih oû le totem avait une offrande. Celui près de lui ausi. En fait, tous les auters en avaient et aucune n'était enlevable de son totem.*

... tous les totems ont des offrandes. Mais elles ne bougent pas. Hors sur notre bateau nous avons aussi une offrande, la perle du début, vous vous souvenez?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 18:14

Oui... et non. Je voulais juste... avoir... assez d'arguments.. pour l'accepter.

Ma promesse est de faire partie de ta vie pour toujours Oseki... et de respecter les règles. Je vais le faire tu sais. Mais si tu me demandes d'y réfléchir sagement, d'écouter ce qui s'est produit et de repenser à tout ce qui a eu lieu... nos promesses ne me font pas plaisir. J'ai détesté le sentiment d'être dans tes bras alors que tu la désirais elle, et pourtant tu me forces à subir cette torture chaque dix jours? Oseki... tout à l'heure, ce n'est pas pour rien que tu n'as écrit que mon nom sur le papier. Je le serrais avec espoir, je voyais les lettres avec bonheur, alors pourquoi n'ai-je pas vu le vide alentours, la page blanche des mots que tu ne peux me dire?

* Eiki regarda Ryoko qui répondait comme si elle n'aait pas été émerveillée toute la soirée du vendredi et du samedi à les entendre. POurtant Eiki était relativement stable et calme. Il regarda par le hublot en se demandant pourquoi tout le monde répondait à ses questions par d'autres. *

C'est parce que.. tu ne veux pas.. me le dire, Eleanor-chan?... je n'aurais pas posé... la question si je.. n'avais pas voulu la vraie réponse. Tu étais là... je pensais que... tu aurais pu.. me dire la vérité... au moins... toi... il l'aime.. Eleanor-chan.. il l'aime.. Ca paraissait? Oui?

================

Youko: Fiou ! Merci encore Rose-san ^-^ !

* Grimpant sur le coquillage, Youko quitta la proximité de Kyoshi qui semblait toute interdite en rougissant légèrement aussi, mais en étant bien amusée tout autant. Elle s'avanca un peu à genoux jusqu'à Tetsuya et Miyuki et les regarda après aovoir vu l'épée dans le coffre. Elle la regarda avec le coeur se mettant à battre de plus en plus vite. *

Youko: Vous êtes... sérieusement d'accord pour que je la prenne? Je n'ai pas d'autre trésor en double malheureusemnet.. et même je n'ai rien sur moi ! Mais.... j'ai des informations..? Peut-être ce vous serait utile??

Miyuki: Hihi, Rose tu es vraiment rose, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 18:34

Tamafune: On la retrouve voir ce qu'elle veut qu'on fasse! On a pas encore fait le fond de l'île, le petit village, là.

* Tamafune descendait de la tour en étant bien d'accord de retrouver la capitaine et félicitant leur avance. Elle n'avait aucun doute qu'elles agneraient sur l'autre trio qui faisait n'importe quoi et s'amusait à sauver les plus faibles. Du côté d'Harumi, celle-ci voyait le bonheur de son perroquet un peu comme un ronronnement. Elle était bien heureuse de sa contribution et marcha avec lui en direction du village. Elle avait encore la queue de sirène. *

Harumi: Nous sommes en tête mon beau Difens! Allons au village, voyons ce que tu m'apprendras de plus.

==========================

Ah! Oui! Sempai disait aussi en avoir une ^^

Sojih: Si on les déplace, on peut faire l'heure sur le cadran de Laphicet, regardez!

M-mais l'heure a un lien avec les offrandes?

* Sojih secouait son Totem, et eci créait un peu d'ombre sur le cadran. Chaelin descendit pour aller vers le totem jeaune, laissant le bleu à Oseki et tenta de le bouger lui aussi. Toutefois c'était assez complexe de faire une heure précise, alors tenter les douze allait prenre un temps fou. Posant ses mains sur le totem, Chaelin se mit à réfléchir plus profondément. *

...si seulement nous avions une map, je ne sais pas vraiment où se trouve l'île où nous avons eu la perle par rapport à celle-ci. A moins qu'il ne faudrait imaginer que le centre c'est le centre de la map? Mais sempai n'est pas allé là du tout et a quand même trouvé une perle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 18:40

*Il y avait plusierus sentiments qi habitaient Ryoko et ce n'était pas la première fois qu'elle était confrontée à saovir des choses que d'autres voulaient savoir. Elle n'aimait pas être le messager entre deux, car cela nuisait toujours à la communication. Elle entendait les demandes d'Eiki et avait l'impression de comprendre de plus en plus où celui-ci se situait dans cette histoire. Ryoko suivit le regard de l'homme à ses côtés et posa une main sur son épaule calmement à son tour.*

Oui c'est... c'Est ce que nous avions toutes trouvés, Sophie-chan, sa petite soeur et son amie et moi ... Ils avaient l'air vraiment heureux durant la fin de semaine et... amoureux. Sophie-chan disait qu'ils mangeaient 50% moins, ehmm j'veux dire qu'ils étaient pas trop préoccupés par la nourriture.

... il veut entendre que c'est la bonne chose à accepter? Ce n'est pas facile, être amoureux de son melleur ami qui aime sa cousine, et elle aussi en retour. Il sait, mais ca n'empêche pas ses propres sentiments. ... Peut-etre que c'est pour ca que Youko-sensei ne veut pas aller trop vite non plus. Elle a peur de blesser son cousin. Aaah mais oui c'est normal. Mais a force de se cacher ou d'avoir l'air wishy-washy, Eiki lui il s'accroche peut-etre? Ca doit le déchirer. Mieux vaut couper ça sec, comme dirait Sojih. Ca fait mal, mais c'est mieux que tirer à petits coups et ouvrir la blessure plusieurs fois.

Ils avaient vraiment l'air d'un nouveau couple, amoureux et passionnés, mutuellement. Ils ne se lâchaient pas et nous parlaient à peine. Je suis vraiment désolée Jude, j'pense qu'ils essayaient de pas t'blesser mais j'suis d'accord avec toi. Mieux vaut affronter la vérité de front.

===================================================

Kyoshi: Sssh >.< !!

Tetsuya: Oui oui on est sérieux, on n'a rien à faire d'une deuxieme épée ^^'! Des infromations? Ah c,est une bonne idée comme échagne! Peut-etre que vous savez où sont d'autres trésors en double pour vous, mais pas pour nous ^-^! On cherchait aussi toutes le grosses créatures à battre. Maintenant qu'on a le Beast-Tamer, on va toutes les battre !!

*Alors uqe Kyoshi laissait Youko se rendre au trésor et donnait une petite tapette a Miyuki, Tetsuya faisait l'échange avec Youko. Il lui tendit l'épée comme un chevalier le ferait avec un petit sourire sympathique. Aucune malice netre cse trois matelots de Zaveid, ca c,était certain. Quelle autre information Youko était-elle prête à leur donner?*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 19:00

- Rew ! Attention au village! Feu à volonté!

*Pendant que Aiko et Tamafne marchaient en direction de la capitaine, celle-ci venait plus ou moins les rejoindre en direction vers le village avec son ami volant. Aiko pointa la capitaine mais plus elles s'approchaient et plus elle ne comprenait pas l'objet à ses côtés.*

Aiko: Oui je pense uqe la capitaien s'en va par là aussi et... oh..? On dirait qu'elle a un..poisson?! Ca me rappelle le garde-robe que tu as vu au début, tu disais? Peut-tre qu'il faudra s'en servir pour le village, ce serait logique je crois.

==========================================

Ton sempai... Kratos... donc l'équipe de Jude. Mais s'il le sait... ah! Il y a deux offrandes! Je veux dire, deux endroits pour les avoir. Un où nous avons été, et un où l'équipage de Kratos a été. Ici... ici... nous sommes bien au sud complet de la carte, peu importe où. L'équipage de Kratos n'a fait que le nord-est completement.

Et bine que je ne sais pas exactement ou, nous... cette perle vient d'un peu à l'ouest car nous avons été a l'ouest du quai central pour débuter.

- Raw! Vite! Capitaine Eizen vite! Raw raw!

Oui oui vite... quel genre de précision d'heures avons-nous vraiment...? J'imagine que juste nord-est et ouest ce n'est pas suffisant... a l'ouest... a l'ouest nous étions... un peu au sud, si le milieu de la carte est le centre de l'horloge? Aah pourquoi nous n'avions qu'un quart de la carte >.< !

*Malgré une légèere frustration, Oseki était conscient qu'Eiki lui aviat donné un bon indice. Il était aussi conscinet que le perroquet les stressait surement parce uqe Harumi avait l'avance et cela l'irritait aussi. En meme temps, cela le motivait. Il s'empressa de bouger son totem mais voyait bien qu'Avec un cadran solaire, ils ne pouvaient que montrer les aiguilles vers le haut. Ainsi, est-ce uqe le centre de celui-ci n'était pas le quai de départ? Rien ne pouvait donc etre au sud de celui-ci. Il fallait absolument battre Harumi et Oseki ferma les yeux une seconde en se concentrant sur son feeling. Un peu comme lorsqu'il avait eu l'ipression de ressentir l'appel d'Eiki, cette fois l tentait de se rappeler parfaitement les détails alors que celui-ci lui aviat donné l'indice.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 19:02

* Ryoko posait la main sur son épaule et confirmait le tout. D'une certaine facon, Eiki était content. On arrêtait de lui mentir, de prétendre que ce n'était pas ainsi. Peut-être que cela faisait un peu de bien de ne pas avoir entièrement le poids de la culpabilité sur ses épaules. Eiki était parti parce qu'il avait été blessé. Ses solides barrières avaient été détruites, juste pour qu'on le rejette ensuite. Oseki revenait vers lui après une seaine en amoureux, mais il avait bien préparé le coup pour qu'Eiki soit le méchant de l'histoire. Il l'avait forcé à artir, afin d'avoir une excuse d'écouter ses sentiments. Était-ce par dépendance ou culpabilité qu'il le gardait ainsi en laisse près de lui? La plus grande blessure qu'il avait ressentie aupres de Tsubasa avait été de se sentir décevant en tous points. Avec Oseki il avait cru ne jamais se sentir ainsi. Qu'à chaque fois, celui-ci le rassurerait que ce n'était pas ainsi. Mais alors... un fois les barrières tombées, il le prenait en un voulant une autre, il allait vers celle qu'il aimait après qu'il lui aie offert d'intimes faveurs, le même jour, et lui réservait une place de au cas où il aurait soudainement envie de lui? En réalité... n'Était-ce pas la facon la plus cruelle de le faire se sentir décevant? C'était encore bien pire que Tsubasa en fait. S'il avait été satisfait de cette luxure, comment aurait-il pu aller passer une semaine aussi passionnée.. et même le même jour? Non... c'était inévitable. Eiki savait fort bien ce qui se produisait avant de partir, et les confirmations lui rappelait ce qu'il avait ressenti avant que Oseki ne parte sur l'île de la pocketwatch. Il n'avait aucune intention de l'embrasser. Il lui rappelait bien que ce n'était plus sa place. Il n'en voulait pas. Il était prêt à s'amuser sexuellement avec lui, parce que leur amitié incluait cette intimité, mais c'était bien tout. Eiki posa sa main sur celle de Ryoko, baissant les yeux sans la regarder, et prit une douce voix. *

Arigato, Eleanor-chan... je suis content... que tu aies été franche. Merci.

Ils essayaient de ne pas me blesser... Oseki c'est ce que tu as tenté de faire, n'est-ce pas? Par affection pour moi, tu fais de tels plans? Mais Oseki... je ne sais pas si tu comprends comment je me sens. Tu ne m'as pas trahi, je suis heureux pour toi. Personne ne sait mieux que moi, qu'en fait, ce que tu attends depuis si longtemps, c'est l'amour, l'amour véritable. Maintenant que tu l'as trouvé, non Oseki... je ne te l'arracherai pas. Je m'excuse d'avoir exagéré... d'avoir désiré au delà de ta gentillesse. Je ressens ton attachement, ton affection comme toujours. Je serai près de toi. Je le serai comme ton meilleur ami, avec tout ce que cela implique entre nous. Mais jamais au détriment de l'amour que tu as trouvé. Tu le mérites. Et j'y nuis. Alors je cesserai d'y nuire, Oseki je promets.

================================

* Prenant l'épée avec un petit tremblement, Youko se sentait véritablement émue. Quelle grâce lui avait donné non seulement la chance d'avoir d'aussi bons coéquipiers pour l'amener au trésor, mais en plus ils lui offrait volontairement. Elle serra l'épée contre elle avec émotion, sachant très bien que les matelots de Zaveid ne comprendraient pas ce qu'elle faisait. Ainsi elle avait enfin l'outil pour montrer son mérite au capitaine arrogant de son équipe! Il fallait juste maintenant le ramener sécuritairement à bord. Elle qui maintenant était seule pour retrouver son équipage... *

Youko: Merci mes chers amis! Vous ne savez pas combien je suis heureuse de ce présent! Un beast-tamer? La seule créature que je connais est le kraken mes amis! Il est exactement au sud de notre emplacement actuel. Il y a une ile tropicale, puis un archipelago. Le kraken se trouve derriere. Je ne sais pas si votre outil pourrait être utile contre une telle créature! Elle fait près d'un kilomètre de large!

Miyuki: Haha! ..Quoi?! Un kilomètre?? Vous blaguez c'Est sur!

Youko: Non non! Nous ressentions les remous à des îles beaucoup plus loin! Le capitaine Eizen en a presque perdu tout son équipage à se battre contre! C'est un miracle s'il est vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 19:13

Harumi: Comment feu à volonté? Tu veux que j'attaque, Difens? Très bien! Retournons chercher quelques armes pour se défendre!

* S'arrêtant avant de déclencher les catapultes aux légumes, Harumi comprenait que la prochaine aventure était de piler et de faire un raid sur le village. Ainsi elle s'arrêta juste à temps pour voir les deux autres pirates de son équipe. Elle leur fit signe de la rejoindre. Victorieusement, elle donna la queue à Aiko et puis regarda tamafune. *

Harumi: Good job les filles! J'ai vu votre point! J'ai pêché ca tantôt! Bon écoutez, la prochaine épreuve c'est d'attaquer le village, j'imagine qu'il faut piller le trésor ou détruire les maisons, comme des bons pirates là.

Tamfune: Ca a l'air cool. Pas de problème.

============================

Je pense qu'il faut qu'on mette l'heure et les minutes, enivron un des chiffres sur 12... ca fait 144 c-combinaisons ? ahh c'est beaucoup! Habituellement... les cadrans solaires n'ont qu'une seule ombre... mais là l'essai erreur serait trop facile?

Sojih: Capitaine, vous étiez avec Jude non? Ne vous a-t-il pas montré une portion de sa carte? Vous avez su l'emplacement de ses trésors, il vous a surement dit lesquels ca correspondait aussi... ne?

Smepai ne m'a pas dit d'où ils venaient en effet... ni comment sa map était faite. J'aimerais aider, mais je ne sais pas comment, finalement.

* Chaelin installa son totem pour contribuer à l'ombre vers l'endroit où il se souvenait avoir été avec le bateau pour l'ile crabevi et où ils avaient trouvé la perle. C'était relativement la bonne direction, mais il manquait clairement quelque chose. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 19:25

*Dans ce silence dans le bas du bateau, Ryoko avait l'impression que ce qu'elle disait avait le pouvoir de changer beaucoup de choses. En meme temps, il était vrai qu'elle ne faisait que relater ce qu'Elle avait vu et perçu de ses yeux. Elle attendit, ne pressant aucun mot ni aucun geste en direction d'Eiki, mais pensait à la douleur qu'il deviat ressentir. Non seulement la blessure, mais l'idée qu'on n'ose pas lui dire de peur de le blesser davantage. Sojih lui avait déja expliqué que cela faisait plus mal encore que la blessure initiale. Ryoko espérait ne jamais faire sentir aucune de ses amies ainsi, et tâcherait d'être prudente à ce sujet. Il y avait beaucoup de potentiels de blessures, à travers des relations. Plus la reltiaon était intense, plus elle était significative et plus son potentiel de blessures était élevée. *

...ne pas être honnête est certainement la meilleure façon de blesser quelqu'un, ne? ... Je connais pas l'histoire, c'est vrai, mais ... je n'aime pas quand quelqu'un est autant blessé. Peu importe la raison. J'comprends pourquoi Deokin était en maudit hier. Et... c'était pour ca que t'étais pas là, Eiki. En plus tu habites avec lui alors tu vas y être confronté.... quand Deokin est venu me sauver de chez Matsuyo, j'ai compris bien des choses. J'ai compris combien il m'appréciait oui, mais j'ai compris combien il aimait Set aussi. Set n'a jamais su aimer Deokin de la bonne faocn. Il l'aimait à sa manière, mais pas aussi fort. C'est pour ca que ca ne pouvait pas fonctionner. Vous, les Anahiki, vous savez vraiment aimer. Vous savez ce que c'est et comment ca vous gouverne au complet. Il n'y a toujours et à jamais qu'une seule personne, ne?

... Papa... Papa il disait qu'il n'allait jamais arrêter de t'aimer, mais qu'il comprenait que ca ne marchait pas, entre vous. J'espère q'il ... pourra t'aider à traverser ça.

====================================================================

Tetsuya: Un kiolmètre de large?!?? Woah! C'est sur que le capitaine va vouloir s'Y prendre ^^''

Kyoshi: Errrh j'suis pas sur que moi j'veux T_T ! ...oh. Le capitaine Eizen eh? =^^= Est-il v'nu vous rendre visite?

Tetsuya: Malade! Et les autres trésors dans le coin alors, vous les avez tous pris? Si oui, on va retourner a bord du grand bateau. Il ne reste plus beaucoup d'options pour avoir 5 trésors différents!

*Si Kyoshi préférait parler des bonnes choses plutot que d'une créature aussi risquée, Tetsuya voyait bien que Daishi allait adorer cette idée. No wonder que le capitaine pirate avait foncé! C'était très excitnat comme avanture et comme créature à affronter, pour l'égo masculin! Pendant ce temps, Kyoshi amorcait le chemin du retour à vrai dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 20:44

* A cette règle auquelle Ryoko songeait, il n'y avait plus beaucoup d'Anahiki qui la respectait. Eiki avait longtemps pensé qu'il n'aimerait qu'une seule personne pour toujours et pourtant, il voyait bien que non. Surtout en entendant Ryoko dire que Tsubasa n'arrêterait jamais de l'aimer. D'une certaine facon, il n'arrêterait jamais lui non plus, mais il ne ressentait clairement plus le même émoi, désir et passion. Youko était une exception aussi, elle n'en était pas à son premier amour. Eiki se releva doucement et posa un baiser sur le front de la jeune Hikaru, avant de se lever debout sans lui offrir son regard, mais gardant le sourire. Cette fois-ci il n'avait pas pleuré. Devant une plus jeune, il avait gardé son calme et un air serein. Il ne tremblait pas, et sa voix masquait déja toutes ses émotions. Il n'y avait que le sourire bienveillant qu'il affichait toujours. *

Oui.. il m'aide déjà tellement... et je suis désolé... parce que ceci.. pèse dans les raisons pour... lesquelles il s'oppose... à Children of Fodra.

Je ne sais pas ce que tu auras compris de moi Ryoko-chan... j'espère que tu ne m'en veux pas trop. J'espère ne pas t'avoir bouleversée. Tu vois je ne le veux aucun mal. Leur bonheur, je suis prêt à l'accepter. Oseki a encore un peu besoin de moi... alors j'espère qu'elle acceptera de son côté que notre amitié est légèrement différente des autres.

Alors.. veux-tu... le costume maintenant..? Qu'en dis-tu ^^ ?

================================

Miyuki: Un kilomètre! Il doit avoir plus qu'un trésor, gros de même! Tu as raison Sorey! Dépêchons-nous à aller dire cela au capitaine! ^_^ !

* Excitée avec Tetsuya car sa bonne humeur était contagieuse, Miyuki commenca à descendre derriere Kyoshi pour retourner a travers le chemin de corail avec les autres. Elle les imaginaient braver une grosse méduse et c'Était très rôle à imaginer. Youko n'en revenait pas. C'était une réaction bien paradoxale à ce qu'elle s'Atteendait. Elle gardait précieusement le swordian contre elle, mais était un peu abasourdie par un tel engouement. *

Youko: Oh.. vous êtes tous tres courageux ^^' ! Nous avons très bien exploré tout notre quart de map. Edna, Alisha et moi avons fait un second tour des îles pour nous assurer de ne rien avoir oublié... comme ici par exemple. Je ddoute qu'il reste quelque chose.. sauf cette pyramide carrée remplie de couleurs au nord de la map!

Miyuki: Oh on l'a faite! C'était vraiment cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 20:56

*Évidemment, comprendre un oiseau n'était pas si facile même si Harumi et Difens avaient bien connectés. Similairement à lorsque l'autre équipe de pirate avait approché le village, c'était le même genre d'avertissement. Le perroquet ne comprenait pas tous les mots employés par les humains bien sur, alorsparfois était en mesure de répondre et D'autres fois non. Aiko prit le bout de poisson sans trop comprendre, mais suivait les ordres en acquiescant.*

Aiko: ok! Je vias les attaquer avec la queue de poisson qui.. uggh c'Est plus lourd que je pensais?!

- Rew! Pirates ennemis! Le village! Rew rew!

*Foncant vers le village, Aiko fut la premiere a déclencher et recevoir une attaque de catapulte. Il lui fallut recevoir un splut de blueet et l'essuyer pour comprendre e qui se passait. Étrnagemnet, l'odeur était invitante alors elle gouta légèrement sur sa main*

Aiko: ... des bleuets?

=============================================

Aaah oui j'y réfléchis!

Je me souviens... je me souviens avoir vu la carte.. non.. oui... aahh j'ai une très mauvaise mémoire! Ce que j'ai eu l'occasion de voir... Ce que Eiki m'a dit...

*Gardant ses yeux fermés alors uq'il repensait et revoyait ces moments avec Eiki à bord de Révolte Obscure, Oseki revoyait le positionnement des bras de l'autre homme, son regard, là où ses mains se posaient. En revoyant ses mains, il revoyait aussi comment il les avait attaché et ses souvenirs étaient maintenant remplacés par ce qu'il avait fait de son prisonnier dans la cabine du Capitaine. Bougeant son totem jusqu'a ce qui lui semblait être l'emplacement premier où l'équipage de Kratos avait dû se diriger, Oseki garda ses deux mains fixées sur le totem en question. Théoriquement, les deux directions étaient bonnes. Mais les ombrages l'étaient-ils ? Oseki pencha légèremnet sa tête sur le totem.*

Tout ce dont je suis capable de penser, c'est ce que tu m'as révélé dans la cabine, Eiki. Te punir...te récompenser, te maintenir ainsi... je n'ai eu qu'une fixation sur cela au point de ne pas obtenir d'autres informations de ta part. Je ne voulais pas faire de toi un traitre, je voulais simplement que tu m'obéisses...Es-tu en train d'écrire, Eiki? Y es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 21:11

* Convaincue qu'il fallait attaquer le village, Harumi était repartie chercher la canne à pêche et la puise, et avait prit aussi le couvercle du bac. Cela ne laissait que pour la premiere attaque Aiko avec la queue de poisson. En revenant en courrant, Tamafune regarda Aiko avec une traînée bleue-mauve qu'elle goûtait et eut un haut-le-coeur. *

Tamafune: Urk! Mais c'Est dégoutant! Ils t'envoient de la confiture?!

Harumi: Ca vient d'ou??? J'ai un bouclier! Je me charge de détruire les catapultes! HARRRRRR ! Attquez le village les filles! On fait des vraies pirates de nous!!!

* Foncant canne à pêche en main et se protégeant des projectiles aevc son couvercle de bac, Harumi courrut en directement de ceux-ci pour tenter d'aller vers la catapulte qui puisait les fruits pourris et ainsi la désarmer au plus vite. Tamafune hésita avant de foncer, pouvait-elle attendre qu'Harumi aie fini? *

==========================

V-Vers midi? D'accord capitaine...

Sojih: Je complète l'ombre attendez... voila..... Rien.

* La direction d'Oseki était davantage midi avec son ombre que 1h (angle de l'île peigne) et donc ceci n'Était pas assez exact pour révéler le scanner. Chaelin se demandait si c'Était lui qui ne faisait pas une gaffe pour anguler l'autre aigulle vers l'angle de leur ile. Était-elle plus au sud qu'il ne croyait? Sojih attendit les ordres du capitaine, ne voulant rien essayer de changer d'autre, alors que Chaelin était bien plus porté à tenter de bouger un peu son totem, voyant que ca ne marchait pas. *

Je l'ai surement mal placé...

Sojih: Capitaine voulez-vous qu'on essaie autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 21:17

*N'étant pas réellement consciente qu'effectivement ceci ne s'appliquait plus tant, Ryoko voyait quand meme que c'était très souvent les Hikaru qui brisaient des coeurs et elle n'aimait pas cette idée. Elle n'aimait pas non plus de voir des Anahiki (ou des Kazutaka) qui en arrachaient. Elle reçut le baiser sur son front avec une certaine surprise, et aussi une certaine sérénité, ayant l'impression cette fois d'avoir bien compris l'angoisse d'Eiki et comment elle pouvait aider en n'étant qu'elle-même. Eiki se montrait fort tel qu'elle le connaissait, mais pour la première fois, se disait que cela devait aussi être un peu une façade, parfois. Contrairemnet à son père qui mettait toujours un mur de glace comme expression alors on ne savait jamais s'il était heureux, Eiki mettait un sourire et on ne pouvait pas tant déchiffrer s'il était triste. Peut-être était-ce pourquoi ils s'entendaient bien, en réalité. Yin et Yang. Ryoko fit un doux sourire et seecoua un peu la tête.*

En fait, non je... ne t'excuse pas. Ca m'aide à mieux comprendre. J'accepte cette raison de la colère de Papa... J'ai mon opinion et lui la sienne, et j'pense que si j'étais à sa place, j'ferais la même chose.

Moi j'connais très bien Ayane-chan et Youko-sensei. Un peu plus que Eiki-san, mais pas beaucoup plus en même temps. Papa il te connaît bien plus toi Eiki-san, et je pense que c,est normal alors qu'il essaie de t'éviter d'Avoir mal. Je respecte ça. Meme si j'suis pas d'accord avec sa facon d'agir, au moins j'peux comprendre.

Tu es encore d'accord, pour le costume?

==================================================

Tetsuya: On l'a fait juste avant de s'En venir ici ^-^!! C'était génial! Je sais pas trop encore comment on a réussi haha ^^''

Kyoshi: Bon..si y reste plus rien ici, on a juste le kraken j'imagine.... on avait déja deux trésors et deux fractions. Les autres y'ont peut-etre de quoi d'autres? Si on rajoute le kraken pis qu'on a fini les deux autres, on est tigidou ^-^! Vous avez quoi dans votre équipe, Grune-san?

*Kyoshi tentait de garder la face, mais en fait contrairement aux deux autres avait un peu peur de la grosse créature. Avaient-ils vriament des chances? Il éait vrai que le capitaine allait vouloir y aller. Elle eut une pensée pour Akusa et se demandait dans quel état était l'équipe Kratos pour voir ce qui arriverait au Sparkle et aux Childrne, a vrai dire. Il restait Setsuna avec eux, non?*

Kyoshi: ... est-ce qu'il reste du Sparkle Squad dans votre team? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 21:35

O-Oui... onegai ne ris pas trop =^^'= !

La vérité c'est que j'écrirais encore un peu. Mais je veux te remercier d'avoir été honnête Ryoko-chan. Je veux t'aider dans ton initiative et ton idée. Peut-être que je me sentirai mieux de me mettre dans une situation aussi gênante.

* Comme ils n'avaient pas trop d'options, Eiki commenca à enlever ses bas et ses chaussures en premier, puis le petit bérêt. Il les placa soigneusmeent sur le banc, et regarda ce qui restait de ce petit costume et rougit. Il pointa la cabine du capitaine tout en croisant ses bras devant lui pour se préparer à enlever le chandail sans le faire encore. Une portion de lui savait bien que c'était complètement fou surtout pour lui, mais sa pudeur habituelle ne semblait plus aussi importante. Il n'avait plus beaucoup de raisons d'Avoir de l'orgueil après tout ce qu'il venait d'entendre.*

Hm... je pourrais te donner... le chandail... tu prends la cabine... et me passe ton costume... à fur et à mesure.. qu'en dis-tu? ^^'

============================

* COmprenant que Kyoshi posait la question de la même facon que Youko s'en assurait pour les Children, elle s'avanca dans les coraux pour être entre elle et Tetsuya et ainsi bien leur répondre. ELle partagea un regard complice avec eux deux en osant tout dévoiler. Contrairement aux membres de l'Équipage de Kratos, elle avait davantage confiance en ceux-ci. *

Youko: Oui il y a Guy-kun! Les pirates de Eizen sont venus à l'abordage, et ont éliminé plusieurs de nos matelots. Peut-être qu'ils nous en voulaient d'avoir laissé la pirate Rondoline monter à bord lorsque nous croyions que le kraken avait éliminé toute l'équipe Eizen! Nous avons un vase antique, une demie-peinture, deux-tiers de cristaux et un compas doré. Ahh et une épée maintenant!! Arigato ^-^ !

Miyuki: On avait un vase aussi mais les pirates de Aqua sont venus nous le piquer ¬¬

Youko: Ooh nous ne sommes donc pas les seuls à avoir été piratés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 21:35

*Aiko pouvait en fait dire que c'était du bleuet malgré l'arrièere gout désagréable. Elle secoua un peu la tête et voyant que le prochain projectile était une tomate, elle tenta de la frapper au vol avec la queue de poisson, comme au baseball. Étrangement, cela lui rappalait ses activités avec Makoto. Le pire, c'était que ca marchait... mais bon la tomate éclatait quand meme.*

Aiko: Bleh... Non ce sont...des vrais fruits et ...légumes? Hey le village nous a attaqué en premier! On se défend! Difens ! ...

- Rew! A l'abordage! Rew !

*Tentant d'entrer dans une maison pour saccager, Aiko rencontra l'une qui ne s'ouvrait pas. Elle frappa avec le poisson sur la maison mais toujours rien. Tant pis. Elle changea alors de cible et trouva une maison qui s'ouvrait tient. Elle commenca a détruire les pots mais rapidement réalisa que ceux-ci contenaient des choses.*

========================================================

... Oui, non. Ce n'est ... pas trop loin de midi. Peut-etre 2h ?

*Oseki modifia la position de son totem avec difficulté, ne pouvant s'enlever de la tête les visions qui n'étaient pas en lien avec la carte. Décollant ses mains du totem, Oseki les joignit aux poignets et regarda l'angle que les mains prenaient lorsqu'elles étaient ainsi liées. D'instinct, elles s'ouvraient légèrement. Si l'on prenait cet angle, et que l'on décalait les mains pour que l'un soit vis-à-vis l'Heure du crabevi, la seconde arrivait vers 1h. Ainsi, il replaca ses mains sur son totem pour l'enligner ainsi.*

Velvet... mets le tien aussi pour 1h, onegai.

... je crois que je perds vraiment tout sens de la raison. Je veux gagner, mais je n'ai pas été assez attentif pour prendre tous les indices. Je dois être plus vigilant. Avoir le contrôle, le demander et l'exiger, moi aussi j'ai mon rôle à jouer et ma part à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 21:52

Harumi: A l'abordage! Haaarrrrr ! vlan, ngannn!

* Pendant que Harumi désarmait violemment les catapultes, les projectiles de légumes s'abattaient sur Aiko qui faisait preuve de brio. Tous étaient cheered par le perroquet. harumi criait, l'oiseau aussi, et Tamafune ne pouvait r.sister de se lancer aussi dans le village. Elle secoua son filet de tous les côtés, attrapant des légumes et des fruits plutôt que les recevant sur elle. *

Tamafune: Accck! Ils ont des vers! ils sont pourris! DÉGUEU!!!

* Secoua vivement la puise pour ne pas les garder dedans, Tamafune se tassa de justesse pour voir une aubergine éclater à quelques pas d'elle. Elle regarda la trace mauve avec dégout et fonca droit dans la maison ouverte par Aiko. Par contre elle glissa sur le riz éparpillé et tomba sur les fesses, accrochant un pot ou deux en tombant, les renversant tous alentours, et poussant un grand cri. *

=================================

Sojih: D'accord !

Ahh... ca crie par là bas.... elles doivent être rendues au village ^^'

Sojih: Nnnggh ...voila! Oh regardez! Ca marche!!!

* Alors que Sojih finissait de placer son totem, n'ayant rien compris aux déductions du capitaine, elle vit qu'une petite trappe s'ouvrait sur le cadran solaire, libérant un scanner. Elle le pointa aux autres et Chaelin tout comme elle montaient sur le cadran. Sojih ne voulait pas décevoir leur capitaine et voulait le remercier de l'Avoir ainsi sauvée alors elle était bien prête à se donner plus encore. POur Chaelin c'était aller un peu plus vite que son confort, mais cela fonctionnait, alors pourquoi pas? *

" Pourquoi il y a t-il une zone interdite et bannie à bord du bateau du Siren's Fang ? "

Quelle question... pourquoi en effet?!! Qui a pensé à ca?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 21:56

... maintenant qu'il m'a parlé comme ça, je me sens un peu mal de le mettre dans une situation aussi embarassante. En meme temps, peut-etre qu'il préfère rester caché ici et ne pas trop participer? ... Il a accepté mon idée et voulait bien le faire. Peut-etre qu'il veut bien accepter que l'équipe de Eizen gagne... plus que l'équipe de Youko, d'un certain sens. Je sais pas. Eiki-san a toujours été fin et il avait beaucoup de résilience juste là. Il veut les encourager, meme si ca lui fait mal. J'ai beaucoup d'respect, Eiki.

Ok ... ^^' mais promis que je ris pas! Ca reste entre nous ...et ... Jude-san. .. merci. D'accepter ma requête

*Ryoko enleva ses accessoires aussi et regarda commen ce qu'elle portait était en effet plutôt skimpy non? Ca restait mieux que d'etre nu pour le pauvre matelot prisonnier, mais peute-tre que cela allait l'amuser un peu? Elle n'allait pas insister, Eiki avait dit oui par deux fois et commencait a donner des portions de son costume. Maitnenant, il fallait juste que l'idée fonctionne. C'était quand mem un peu rapide que de se cahgner tout de suite mais bon, ce serait rapide pour a suite des événements après. Elle accepta le chandail et entra dans la cabine... ayant l'imression d'etre dans un lieu qui lui était interdit.*

====================================================

Tetsuya: Les pirates d'Aqua ouais, les fameux DreamCatchers, ne? Bon, tant pis on aime ca faire les amatelots alors ca nous dérangeait pas trop de continuer plus longtemps ^^'

Kyoshi: La belle Rondoline était avec vous? Ha! haha sacré Alisha-chan ^^' J'suis sur que c'était son idée. ...hey, vous etes proche de gagner?!

Tetsuya: Proche de gagner en effet ^^' Mikleo aussi est encore avec vous?

Kyoshi: Y manqu'rait juste un DreamCatcher avec vous et on s'rait pas inquiet quv,ous gagniez ^^'

*Les bonasses matelots de Zaveid aimaient l'activité et voulaient bien le point, mais n'étaient pas trop obstineux sur qui gagnait réellement. Le chemin du retour était connu, mais tant plus facile par contre.H Heureusment, tous étaient juste assez débrouillards pour bien se déplacer. Le changement de billot était encore le probleme, puis la stretch final car se déplacer et tenir l'épée ne serait peut-etre pas si facile.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 22:14

Hihi.. un peu c'est correct... quand même =^^= !

* S'approchant de la cabine, Eiki ne voulait pas que Ryoko soit forcée de se changer non cachée, même s'il n'y avait que des gais à bord. Néanmoins en la voyant entrer dans la cabine, lui aussi eut un petit pincement. En quoi ceci faisait-il du sens? POuvait-il même être possessif d'une cabine lors d'une activité? C'Était un lieu spécial, et un précieux souvenir malgré tout. Débutant par enfiler les poignets de Ryoko, Eiki secoua la tête en les regardant couvrir les endroits où il y avait eu des marques plus tôt. POurquoi n'Étaient-elles pas restées? S'appuyant près de la cabine, il songea qu'en fait il valait bien mieux maintenant éviter la marque d'Oseki plutôt que de la rechercher. *

Youko a dit que tu l'as mordue au cou elle aussi. Je suis sure... qu'elle a dû aimer, elle a dû adorer même. Est-ce qu'elle a porté fièrement tes marques au cinéma avec toi...? Que je suis stupide. Un instant... je me suis imaginé que tu me cherchais à travers elle, Oseki. Mais n'Était-ce pas tout l'inverse? Quand tu m'as mordu... ne venais-tu pas de passer un long moment avec elle après l'avoir sauvée? J'étais son remplacement tout ce temps et moi je.. je pensais... je croyais... je...

* Repoussant le short violemment au sol, Eiki ressentit la fraîcheur dans la cave du bateau sur cette nouvelle nudité. Est-ce que les shorts d'Eleanor couvriraient vraiment ses boxers? qu'importait, à ce point-ci. *

=============================

* Youko réalisait aussi en le disant que son équipe avait plus d'Avance que ce qu'elle croyait. Elle avait plus de chances qu'Akusa, alors c'Était primordial de retourner à bord du bateau. Si l'Équipe Kratos gagnait sans elle, alors les Children n'auraient jamais le point! Son coeur se mit à battre beaucoup plus vite, et ainsi elle grimpa sur le billot avec toute l'énergie de cette grande motivation. Miyuki le tenait pendant que tous embarquaient, et puis hoppa dessus. *

Youko: Ahh malheureusement nous n'avons pas de Dream Catcher mais Mikleo était bien à bord lorsque je suis partie! Il allait à l'ouest avec le reste de l'équipage! Lui et Raven font d'excellents gabiers ^_^

Miyuki: J'aurais pas trop confiance en ces Dream Catchers là, on sait jamais quelle folie ils vont faire! C'était risquer de venir nous piquer le vase ^^'

Youko: Vous.. n'auriez pas vu Sophie-chan par hasard, dans vos aventures?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 22:19

*LEs trois femmes pirates en avaient dedans et Aiko entendit Tamafune arriver à toute vitese dans la maison et vlan tomber sur les fesses aussi à grande vitesse. Prete a lui donner un coup de poisson en pensant que c'était une ennemie, Aiko s'arrêta juste avant de la frapper et soupira. Elel déposa la queue de poisson au sol et offrit plutot des mains à Tamafune.*

Aiko: WAAAR!! ... ah. C'est toi ^^' Tu vois ca, il y a plein de pots ici! Je les cassais et là il y en avait un avec du riz dedans et ici des bijjoux... qui cache ses choses dans des pots?! C'est vraiment inspiré de Zelda en tout cas!

- Reeewww!!! A l'abordage! A l'abord-rew?!

*Meme l'oiseau pouvait recevoir des projectiles et alla ensuite se cacher derriere Harumi. CEs pirates-ci étaient tellement voraces, il n'avait pas trop besoin de les avertir. C'était presque plus risqué pour le décor!*

===============================================

*La logique des cris et du village était bonne, et étrangement, le gut feeling d'Oseki et les informations obtenues concordaient. Évidemment, c'était un peu une manière tordue de faire des liens mais comme cela fonctionnait, l'esprit était libre de croire ce qu'il voulait. Lorsqu'il entendit Chaelin lire la question du scanner, Oseki se redressa comme un chien à qui on proposait un biscuit. *

C'est la zone réservée au Capitaine et à son bras droit, bien entendu.

Une zone interdite et bannie? Il n,y a aucune autre raison.

*S'avancant rapidement vers le scanner, Oseki voulait absolument voir ce que les choix de réponses étaient. Il commenca a les lire et les considérer, mais cherchait lairement la raison la plus près de ce qu'il ressentait. Mais en ne lisant que les choix A à C, Oseki se mit à réfléchir aux options B et C et comment les départager adéqautement. Qu'étaient les choix D et E? Il ne es avait pas lu, songeant à comment chacune des réponses pouvaient et étaient vraies. Fallait-il choisir la "plus vraie" ? Il leva les yeux pour regarder Sojih et Chaein,attendant malgré tout leur feedback aussi.*

A- Pour cacher les trésors
B- Pour torturer les traitres et les prisonniers
C- Pour les aventures du Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 22:36

Tamafune: Owww... merci Rutee >_<

* Comme Les pots étaient cassés, le dessin d'enfant fut cassé aussi. le riz et les autres constituants étaient répartis sur le plancher sans trop d'indices, en mélangeant ainsi le tout. C'était du vrai massacre. Mais c'était ce que l'oiseau avait dit, non? A l'attaque, disait-il ! *

Tamafune: Il y a vraiment trop de pots dans cette maison. Ca doit être la maison d'un voleur! Il a tout caché les richesses du village ici. Ha! il va pleurer en revenant!

Harumi: Et klan! Voila la dernière ! On devrait être tranquilles un peu, Difens.

- Splat !!!

Harumi: Quoi il y en a de l'autre bord?? je m'en charge! iiiiiiyyyyaaa !!!

=============================================

...A-ahh.. o-oui.. cela fait du sens. Hm... sempai disait...

Sojih: ...le journal trouvé par Jude-san ne venait-il pas de cette zone-là? Vous avez raison capitaine!

D- Pour cacher un pirate clandestin
E- Pour placer les armes de 2e recours

* Lisant les différents choix, Sojih ne voyait pas exactement comment mettre la réponse du capitaine en un choix précis. Elle pencha un peu la tête sur le côté, restant perplexe. Chaelin rougit légèrement. Est-ce que la cabine de la Révolte obscure était une zone interdite et bannie maintenant? Après tout, ce que le capitaine et Jude avaient fait dedans avait été très évident pour Chaelin, le seul qui était resté à bord, et qui avait gardé le silence absolu sur ce qui s'était produit, tel qu'on s'attendrait de lui. *

N'est-ce pas un peu ironique, c'est vrai? Nous avons un capitaine digne de ce Seifer, mais c'est son réel bras droit qui explore l'épave... et il visite cette zone justement, ramenant le journal du bras droit de Seifer...

Sojih: Si c'est pour avec le bras droit, alors ce n'est pas un clandestin, et ce n'est pas une aventure. Ce n'est pour une arme non plus. Soit ils torturaient les traîtres ensemble ou cachaient les trésors ensemble?

..S-sur notre bateau... le bras-droit est techniquement le p-prisonnier du capitaine alors...

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 22:39

Ne Jude-san...

..Tantot, les deux autres ils ne pensaient pas que tu allais accepter, j'Crois. Peut-etre a cause de ce moment où vous étiez partis ici en bas tous les deux, j'sais pas. Je ne connasi pas l'ancien toi, je ne connais que le toi de maintenant. Celui qui venait de revenir quand j'ai vu des émotions se peindre sur le visage de mon père pour la première fois. Ca n'a pas été long que j'ai été mêlé à toute cette histoire, indirectement.

Est-ce que vous aviez toujours été aussi proche, lui et toi?

*Quand elle avait été prise par MAtsuyo, celui-ci n'Avait cessé de parler de comment Eiki était trop central dans la vie et l'esprit de son père et que cela était problématique. C'était toujours difficile de comprendre comment le psychique pouvait être changé par la perte d'un etre cher et le retour de celui-ci douze ans plus tard, mais Ryoko s'imaginait facilement qu'elle feriat bien tout ce qu'elle aurait pu souhaiter faire avec cette personne. Car quelle crainte y avait-il, après que la mort ait tout enlevée et que finalement la personne recoive une deuxieme chance? Il n'y aurait certainement pas de troisième. C'était le tout pour le tout.*

================================================================================

Kyoshi: Malheureusement non ... ni l'autre p'tite.

Tetsuya: haha, mouais les DreamCatchers sont à craindre, ils sont trop imprévisibles! Ca serait bien quand meme que ce soient des matelots qui gagnent, vous savez, les gentils ^^'

*Tous retournaient ainsi sur la terre ferme avant de s'enligner vers les deux chaloupes. Toutefois, Kyoshi ne savait pas trop si elle allait accepter de laisser Youko repartir seule. en emem temps, si son équipe avait l'avance, c'était correct qu'elle rame lentement.Elle regarda les chaloupes, puis Youko, puis les chaloupes à nouveau.*

Kyoshi: Le p'tit Kyle a été éliminé, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: