AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+12
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Kanata Haise
Anahiki Youko
Jinsune Natsuki
Tetsuya Ginko
Arashi Nishiko
Hikaru Tsubasa
Hisano Chaelin
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyVen 29 Nov - 19:52

*Meme si Aiko n'avait que de bonnes intentions, Tamafune en avait surement de moins bonnes. La sympathique et bonasse des Attract-ions savait que dans leur équipe, ils aidaient les autres. D'abord parce que c'était leurs valeurs, mais uassi parce que dans une impasse... on sème ce que l'on récolte alors aussi bien de semer de bonnes choses, non? Retsant fidèlement sur le pont aupres des deux autres, Aiko accepta l'idée de prendre une dernière gorgée avant le départ et trinqua avec Harumi. De toute facon, tout le monde était saoul à bord non? *

Aiko: Ramenons le trésor à bord ^^ !

*Sur l'autre navire, Oseki avait hésité car à priori, il amenait Yasunari plutot que Sojih. Toutefois, l'argument des épreuves physiques lui avait fait choisir Sojih. En meme temps, l'un comme l'autre aurait pu être adéquat. Soulignant à Ryoko et Yasunari que ceux-ci auraient pour mission d'ouvrir les portes, le Capitaine entendit les demandes de son pirate. Il fit un petit sourire et regarda Eiki par-dessus l'épaule de Yasunari, puis ramena son regard sur celui qui lui adressait la parole.*

Il y a plusieurs raisons, Flynn. D'abord parce que c'est une compétition entre pirates... mais uassi parce que de partir Jude et moi en équipe, ce serait absolument injuste pour mon amie Aqua. Jude est mon prisonnier, il m'accompagne oui, mais s'il venait sur l'île, il y serait pour m'aider à gagner. Ce serait une trahison envers son équipe et ni lui ni moi ne souhaitons qu'il commette un tel geste. Et...ce sera bon pour nous deux d'apprendre à gérer les séparations.

Eiki, toi tu ne te poses pas la question n'est-ce pas? Tu m'as dit que tu attendrais mon retour. Une séparation planifieé, et de laquelle il n'y a qu'une issue et une mission. J'aurais aimé oui, etre avec toi. Mais ni toi ni moi, ce ne sont nos équipes. Tot ou tard, nous serons dans la meme sous-équipe pour une uatre activité, je n'en ai aucun doute. Et si le OHU ne nous permet pas de s'amuser et d'explorer ensemble... alors nous irons. Tu as bien dit que rtu avais une liste de destinations pour récupérer les variétés d'orchidées qu'il me manque, ne?

Eleanor et Flynn, vous irez sur les îles pour ourvir la porte. Flynn, tu iras à la porte rouge et tu nous diras la phrase suivante en remplacant le mot "indice" par l'indice réel. "Que l'indice vous porte chance". C'est moi qui conduira le bateau jusqu'a l'île, Laphicet.

*Le seul détail, était qu'Oseki en avait oublié l'état de la cabine et espérait inconsciemmet qu'Eiki avait bien fait son travail de nettoyage, car c'était SOjih qui y allait pour les clés. Une fois les ordres donnés, Oseki regarda son prisonnier à novueau et lui fit un petit signe de tête de venir le retrouver auprès du gouvernail. Eux qui jouaient généralement ensemble, cette fois, le party-split nécessitait une séparation. Mais celle-ci servirait assurément de motivation pour réussir.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyVen 29 Nov - 20:48

*Bien que Tsubasa se voulait sympathique en disant les chanteurs, Ryoku ne répondait pas trop et c'était correct ausi. Haise était leur matelot chanteur qui avait le beat dnas la peau, et plus que malheureusement le pirate qui avait été un peu rebelle et avait diminué légèrement son audition. Akihito faisait son possible pour entendre le beat et ferma les yeux, comme si cela changerait quleque chose alors qu'il faisait deja noir. Akio se dandinait un peu en suivant le rythme mais sans trop faire de bruit. Setsuna mimait le rythme avec ses mouvements de lanterne, mias c'était distrayant. Le Tidlii tournait sur place, le tump était un saut de Setsuna, le Schliing un coup comme s'il avait une katana et le Biing étati un shake de la lumière sur place. Pendant ce temps, le couple de pirates testait l'hypothèse des baisers et comme ca ne semblait pas une flamme, l'idée de deux pirates leur semblait logique. Masahsi répondit au baiser de son amoureux et à l'intensité ressentie et demandée, rappelant la gauge de la passion en effet.*

Akio: Il y a un trou apres Biing Tump Biing. Ca sonne comme une finale non? Moi je dirais que c'est ca la fin.

Mmmm ...

Akihito: Comment?

Mmm~ This is a perfect kiss ... mmmm I love these activites =^^= Why isn't the door opening though? I'm sure we have enough passion for any door!

Tsubasa: Je crois que vos idées sont bonnes, essayons l'ordre que tu entends, Mikleo, je t'en prie. Nous t'écoutons....Guy peux-tu arrêter de bouger cette lanterne ?

Setsuna: Awwh mais c'est bien plus Sparkly comme ca!

===========================================================

Kaede: Bien dit ! Un vrai homme viril sait danser toutes les danses avec la bonne ambiance, parce que ce qui ajoute à son charme, c'est l'ampleur de sa capacité. Personne ne veut d'un partenaire qui ne sait faire qu'une chose.

*DOnnant un petit regard à Tohan, Kaede laissait sous-entendre des liens avec peut-être la vie privée du couple marié présent. Était-ce en cause de leurs malaises? Certianement, Rosanjin devait être imaginatif et créatif dans l'intimité comme il l'était sur le plancher de danse, non? Hoshino ne vit pas la tentative de Kaede tellemnet l'idée lui semblait impossible.*

Hoshino: Vous ne pouvez même pas les mettre ensemble pour le switch-up, le petit matelot ne danse pas avec sa jambe de bois ^^'

Keade: Il était un excellent idol même avec sa jambe je te signale.

Hoshino: Ils trouvent quand meme le moyen d'etre ensemble, c'est tout. Au moins il est mignon ce matelot.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyVen 29 Nov - 20:54

* Tamafune n'allait pas brûler une autre occasion de se faire alliée des Attract-ions. Bonasses comme ils étaient, ils étaient très utiles et on pouvait se servir d'eux à volonté. Ainsi Tamafune se faisait charmante et trinqua avec les deux autres femmes. Arashi était un peu bored, et encore plus de voir que Jun restait derriere comme lui. Étaient-ils vraiment à ce point inutiles? Au moins il avait la tâche d'Aller chercher les deux dream catchers, ainsi son équipe aurait l'air moins idle durant l'activité. *

Harumi: Ca c'est l'esprit du gagnant, Rutee!

Michiru: Assurez-nous ca, Capitaine et les girls!

Tadao: Ouiiiiii l'équipe! ^___^

* Pendant que le premier bateau était fin prêt, le deuxième prenait un peu plus son temps. Eiki écouta les paroles d'Oseki et rougit légèrement en l'écoutant, mais devint aussi plus pensif, malgré son sourire. Il pencha un peu la tête sur le côté à ces paroles. Joignant les mains devant lui, il pétrit légèrement ses deux paumes ensemble en tentant de ne pas trop extrapoler ces paroles qui lui amenait à la fois sérénité et un vent de frayeur. *

Le capitaine n'a pas toujours... cette maturité.. mais... il ne joue jamais... à un jeu sans rechercher... une victoire dans les règles de l'art =^^=

Yasunari: Je vois oui ^^ ! Je vais aller préparer ma barque pendant que vous placez Révolte obscure en position!

Chaelin: J-je vais t'aider, puis aider Jade-san.. aux voiles ensuite!

Sojih: Eleanor, si tu as la chance durant ce temps, d'entendre la cantine, faisleur signe, prends tes pièces d'or et commandes-toi un bon dîner, okay?

* Si Sojih veillait au bien-être de la plus jeune, Oseki choisissait deux habiles pirates pour aller sur les îles. Ils étaient bien plus énergiques que ceux d'Aqua qui étaient plus écrasés et se déplaaient lentement. Jun était le meilleur choix pour rester à bord et aider. Avec son orgueil, il s'assurerait certainement que Oseki gagne cette petite course avec Arashi jusqu'à l'île, non? Regardant les pirates s'activer, Eiki se disait qu'il n'avait même pas songé qu'Oseki l'amenait sur l'île. Il s'attendait à rester derrière et à tout surveiller en son absence, à guetter ses signes. D'ailleurs il capta son petit signe de tête et parut surpris, le fixant avec attention quelques secondes avant de comprendre qu'il voulait qu'il le rejoigne, et puis se déplaca vers lui calmement. *

Apprendre à gérer les séparations... Oui tous les deux. Le message pour toi me semble évident, mais le mien, n'est-ce pas de m'habituer à une nouvelle distance? J'avais constamment l'impression que tu la raccourcissais sans cesse et maintenant que tu as reculé, qu'elle est plus large, tu n'y retourneras pas. Tu vois, tu pars maintenant, pour une aventure et je m'y sens bien, je ressens que c'est exactement ainsi que cela devrait se produire. Mais tu ne te sépares pas pour retrouver quelqun d'autre, ce n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyVen 29 Nov - 21:14

Maeko: Il y a aussi un trou après l'autre tump. Ce serait bizarre de commencer par un son et un trou, non?

Haise: Oui et ca ne finira pas par Schliing de toute facon! Un peu de calme Guy, nous allons commencer!

* Faisant son chef d'orchestre, Haise était bien rprêt à donner le rythme et appréciait que le capitaine lui fasse confiancee. Ryoku ne se manifestait pas de toute facon. Que faisait-il? Certainement occupé à embrasser son amoureux contre la porte, Ryoku avait plusieurs idées en tête de pourqui ca ne foncitonnait pas, mais ne rompait pas le baiser. Il entoura les épaules du blond avec plus d'Avidité, ne le laissant pas quitter ses llèvres en réfléchissant à une solution. *

Mmmm.... it should've opened by now! But it doesn't seem like it's the same symbol behind... maybe it's not about passion... maybe it's about sensuality? No no... how do pirates kiss? A little more raw and wet eh? Well I can try.. Masa be ready... let's try for another gauge now!

* Sans donner d'avertissement, Ryoku approfondit le baiser entre les lèvres du blond alors qu'il descendit ses mains sur ses fesses, les aggrippant de ses mains mains simultanément. Ceci allait défintivement faire ouvrir la porte, non? Durant ce temps, dans le noir, Haise s'improvisait chef d'orchestre. Il s'était d'instinct placé entre les 4 roches malgré le noir, et pointait dans la direction du son comme s'il les voyait, chaque fois que c'était leur tour.*

Haise: Raven! Yuri! Raven! Anise! Raine et Raine.. Yuri!.. Anise-Raine-Anise!.. Raine...

================================

Chika: Une autre surprise, je suis d'accord avec Alice encore cette fois. Il a au moins réussi à être un participant relativement normal, dont un idol avec un handicap sévère.

Rosanjin: Après le tango d'hier, je doute qu'ils aient envie de danser ensemble...

* Ne sachant retenir un petit sourire aux phrases de son amie, Rosanjin tenta de le cacher en regardant les caméras. Les autres n'y voyaient pourtant que deu feu, il semblerait. *

Chinatsu: Voyons, voyons, tu as dansé ce même tango de sensualité équivalente avec notre chère Alice et personne ne pense que tes goûts ont changé.

Chika: Je ne pense pas qu'il n'y aie que le tango que leur passion a brûlé. Elle a aussi anéhanti leurs scores du temple du feu, ainsi que le respect global qui leur revenait auparavant.

Chinatsu: Femme ou pas, c'est une bonne idée qu'il gigote un peu. J'aime le voir avec son matelot! La femme prendra le champ si la danse ne l'intéresse pas, car il a mieux qui l'attend à sa chambre ~ hehe
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyVen 29 Nov - 21:20

Aiko: On s'en charge les gars ^^ ! Allez chercher les trois autres ok ?

*Si autant Jun qeu Arashi se questionnaient sur leur utilité à bord de l'équipage, d'autres ne se sentaient pas autant remis en question. Les pirates d'Eizen étaient tous prêts à partir ou rester, cnsidérant que les deux options étaient nécessaires. Rester impliquait un certain repos, mais il y avait les bouteilles à déchiffrer et miantenant que Sojih le disai,t une option de manger. Oseki avait diné, mais ne savait pas vraiment ce qui en était des autres. En meme temps, il n'avait pas déjeuné alors étaient-ils relativement équivalents? Ryoko s'activa en entendant Sojih, prête à descendre aussi sa propre barque avec entrain d'avoir cette mission. Jun alla aider Ryoko avec la sienne alors que Sojih terminait son conseil pour aller chercher les clés, tel qu'elle l'avait dit.*

Ryoko: Ah! Une cantine?! Oui promis j'ai tellement faim! Et toi fais attention aux coups bas, surtout si Kohaku est de la game >.> On va vous attendre ^^ !

Jun: Flynn et moi n'avons eu droit qu'a une miniature collation, mais c'était mieux que rien du tout. Nous avons donné ce que nous avions pour nourrir Velvet qui s'est démenée pour nous ramener Révolte Obscure. Nous dépenserons tout l'argent, pour nourrir nos deux explorateurs a leur retour. De toute facon, Magilou a pilé le vendeur alors l'argent ne sert plus à rien.

J'approuve. Et.. en effet, j'aime jouer et j'aime surtout gagner. Il y a certaines règles auxquelles il est convenable de désobéir et d'autres non. Il faut savoir doser...adéquatement.

*Comme Eiki venait le retrouver malgré un tres court délai, Oseki posa ses mains sur le gouvernail et attendit que les deux pirates en barque soit partis avant de prendre le gouvernail et attendre sagement l'ouverture des quatre portes. Il regarda Eiki et a travers les réponses fournies pour Yasunari, Oseki n'avait pas songé que peut-etre ses choix ou sa décision de ne pas amener son matelot serait un probleme pour celui-ci. Il savait qu'Eiki acceptait sa manière d'agir, car ils se connaissaient vraiment beaucoup apres toutes ces années. Ainsi placé, Eiki téait à sa droite et faisait certainement office de son bras droit.*

Quant à toi, matelot, il y a du papier et un crayon dans la cabine du Capitaine. N'oublie pas de bien respecter la règle numéro 4.

Une certaine distance, une séparation... mais rien qui soit de longue durée, Eiki. Cette séparation de douze ans de conscience était beaucoup trop longue et pénible. 10 jours. Tu ne sais pas, ne? Pourquoi c'est le délai que j'ai choisi d'établir... Eiki, il a fallu 10 jours entre le moment où l'on m'annoncait ta mort, et celui où j'ai appris qu'en fait, tu errais entre rester et partir.

*Les deux barques à l'eau et Yasunari tout comme Ryoko qui siégait dans leur barque respective, maintenant ceux-ci pouvaient se diriger vers une île chacun. Il y avait quelque chose de grandiose et d'excitant à ce défi, et cette manière d'ouvrir l'île.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyVen 29 Nov - 21:42

Akihito: Ca pourrait etre un style ? Aah la série!

*Bien qu'Akihito avait voulu répondre à Maeko, Haise annoncait l'ordre et le beat alors il se tut et resta tres attentif. C'était comme s'il voyait le chanteur faire son rôle de chef d'orchestre et sagement, attendait d'etre nommé pour appuyer sur sa roche. Mais alors qu'ils avaient bien la série de sons, Ryoku changeait le baiser de pirates et agrippait fermement les deux fesses de Masashi de ses mains. Celui-ci sépara ses lèvres en lachant un cri de surprise malgré lui, et cela fit en sorte que le pauvre Raven appuya par erreur sur sa roche en sursautant.*

Yiiii! >.< !

- Tidliiiiii

Akio: Aaah gomen gomen T_T

Tsubasa: Qu'est-ce que vous faites, pirates ¬¬ ?

Good question! >.< What the hell are you doing, Ryo?!? Did you want to make me scream like that or what? That was so sudden! You never do this so ... oh. Oh! Are you trying to figure out how to open the door? Or is it your idea of putting up the passion?

On essaie d'ouvrir la prochaine porte ^^''

*Poussant Ryoku pplus fortement contre la porte, Masashi l'embrassa dans le cou cette fois et en aucun cas n'avait chassé les mains de celui-ci. Il poussa son amoureux avec son bassin, comprenant indirectement que le but ici était de s'Embrasser plus rough, comme deux pirates. Il remonta jusqu'a ses lèvres et l'embrassa plus voracement qu'il ne le faisait habituellement.*

=====================================================

*Kaede notait le petit sourire de Rosanjin et tentait bien de se cacher d'en faire un elle aussi. Elle remarquait ceci, mais aussi l'absence de réponse de l'autre mari. Toutefois, Chika avait encore ses commentaires coupés raides et Kaede en roula un peu les yeux. Elle fit un petit mouvement de sa main.*

Kaede: Oui oui, bien sur nous avons tous vus qu'ils ont manqué de respect. ET nous ne savons pas vraimetn ce qui prime entre cette relation-là et celle avec le matelot, mais les deux ont leur intérêt. Laissons les choses suivre leur cours. Nous verrons binen où cela les mènera. Une danse est une danse, un partenariat c'est autre chose aussi. Chacun réagit selon comment il est, tout simplement.

Hoshino: Aah mais en comédie aussi c'est ainsi! Il est très fréquent de consommer sa passion avec son partenaire, le temps que le film ou la série dure. C'est normal, c'est ce qui permet des performances aussi excellentes. Ils étaient bons, ce tango. On verra bien la danse du bonheur ca dit quoi comme lien! Haha ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyVen 29 Nov - 21:44

* A bord de l'Aquamarine, Harumi elle-même et Aiko se préparaient aux voiles pendant que les gars allaient sur la barque et ramaient jusqu'à leurs îles. Ils y arrivaient en premier, même si c'Était les îles 2 et 4. Tadao, à l'autre bout, faisait un signe de la main avec sa clé. Yasunari et Ryoko partaient ensuite, et après avoir déposé Ryoko sur la premiere ile pour la clé bleue, Yasunari réalisait qu'ils avaient passé toutes leurs économies sur le lunch de Sojih. Restait-il vraiment de l'argent pour autre chose que le lunch de RYoko? Et si oui, d'ou venait son argent? Chaelin lui était plutôt concentré, et la faim ne le tiraillait pas tant que ca. Il était plutôt habitué de manger à des heures variées, alors il ne dit absolument rien sauf pour se préparer pour l'aventure. Près d'Oseki, Eiki l'Écoutait déjà un peu distraitement, et puis entendit Oseki lui rappeler la règle numéro quatre et il tourna la tête vers lui plutôt subitement. Il eut un petit mouvement de recul et se colora de rouge, comme une pivoine, et détourna le regard sur son épaule, tentant de retenir une grande montée de gêne. *

Ahh! C-Comment?? ... tu.. veux que je... j'écrive ca... ici??!

* Pourquoi était-il si gêné, l'écrire était moins pire que le réaliser, non? POurtant ils l'avaient fait, mais pour Eiki, le mettre sur papier était le concrétiser, le revivre, se forcer à penser à ce qu'il en avait préféré, et ce n'était pas nécessairement naturel chez lui, car c'était beaucoup trop évocateur de pensées osées quil ne se permettait jamais en présence publique ainsi! Et même seul... Il recula légèrement sur le pont, dans l'Espace derrière Oseki ou il n'y avait personne, et appliqua ses mains sur se sjoues brûlantes pour tenter de se resaisir. *

Ah! Comment oses-tu? J'étais si calme!! Maintenant... je ne sais plus comment je me sens non plus. Mon coeur bat à la fois si vite à l'idée de répondre à ta demande, rapidement, sur ces lieux et à repenser à ce que cela signifie. Une partie de moi se réjouit d'avoir ces règles qui me permettent de te montrer combien je suis sincère, et en même temps, elles me rendent triste, car plusieurs d'entre elles me rappelent ce qu'est ma place, et que je dois m'en contenter. Oui c'est vrai c'est une distance. Tu es plus loin, Oseki.

Yasunari: J'y suis !! C'est fou ce que le soleil est éclatant, je vous vois à peine ^^' !!!

Harumi: Les quatre sont en place mon ami! Faisons ensemble le décompte ! Que le meilleur gagne! La compétition se termine lorsque le capitaine obtient son butin!!!

Sojih: Je me demande ce que les chaînes vont faire? Est-ce qu'elles vont tomber..?

Chaelin: Je pense qu'elles vont.. libérer un espace pour entrer sur l'île.. à en voir la forme !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyVen 29 Nov - 21:59

Maeko: Ahh vous avez trouvé une autre porte?!

Mineko: Nous gérerons ceci après. De toute facon, ils semblent incompétents à l'ouvrir seuls.

Haise: Bon nous recommencons! Ne portez pas attention aux pirates !

Mmmmm~ !! Ahhh this is both brutal and delicious! Your warm body on mine, your lips on my skin.. I just love it! You understood, eh? A piraty kiss... so let's bear the little pain.. Ahh! But this is... quite distractful mmm ~

* Se sentant repoussé contre la porte alors qu'ils tentaient d'acter " un baiser digne de pirates" dans le noir, Ryoku n'avait pas tant prévu l'attaque des lèvres de celui-cci et de son bassin contre le sien et il poussa un soupir de plaisir qui fut probablement légèrement audible mais il tenta de l'étouffer en se mordant fortement les lèvres, avant de remonter une main vivment et de s'agripper à la chevelure perruquée de son amoureux. L'autre main resta sur ses fesses, les agrippant pour les forcer devant et contre lui, alors que ses jambes glissaient entre les siennes. Il fallait que les touchers soient rudes et risquent d'en déchirer le linge, pas si précis, mais audacieux et crus. *

Haise: Shhh et shhh!!!! On est sérieux ici! Allez! Raven! Yuri! Raven! Anise! Raine-Raine ! Yuri! Anise-Raine-Anise... Raine!

============================

* Chika n'avait pas grand estime pour le désobligeant couple qui n'avait rien respecté durant la danse, mais les autres étaient plus ambivalents. Chinatsu avait eu ses belles scènes, elle ne demandait pas grand chose de plus. *

Tohan: Ils font de la bonne télévision, allez... C'est une histoire passionnée à plusieurs parteniares. Ce n'est pas premiere fois que vous en voyez une.

Rosanjin: Non en effet ce n'est pas la premiere fois

Chinatsu: C'est vrai que c'est plus croustillant comme ca! Oh j'adore! Que font ces deux Dream Catchers? L'hypothèse des portes? Haha! Elle est bonne, c'est quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyVen 29 Nov - 22:16

*Jun et Yasunari savaient qu'il n'y avait pas d'autre argent à bord, à moins que les autres pirates en avaient ramenés de cet instant où ils avaient tous été séparés. C'était possible, mais personen ne s'en était parlé et comme personne ne se manifestait...al réponse était qu'il n'y avait pas d'autres pièces. Au gouvernail, Oseki croyait bien que son matelot l'attendrait pendant l'expédition, oui, mais il avait bien l'intention de lui donner quelque chose à faire. Celui-ci lui avait demandé durant leur nuit ensemble, de lui donner des pistes sur quoi faire car il se sentait perdu. Oseki prenait ceci au sérieux et s'assurerait que son matelot aurait de quoi faire et de quoi à penser à lui. Il entendit les pas de celui-ci qui reculait et tourna la tête pour le voir avant d'entendre Harumi l'interpeler.*

Je ne veux pas que tu arrêtes d'y penser. Je veux que ce soit ancré en toi, Eiki, que tu constates que j'étais a la fois sincère et ... aahh mais ne vois-tu pas comment cela m'enivrait? Ces règles sont à nous et entre nous, Eiki. Alors pendant que nous ouvrons les chaînes de cette île, j'espère te rappeler celles qui nous relient ensemble. Je ne suis pas très loin, Eiki. Hier dans la nuit, tout ce que nous avons fait et dit était très important à mes yeux, et très sincère aussi. J'ai l'impression d'etre encore en train de lutter avec plusieurs émotions conflictuelles mais... je sais que notre lien est indescructible, et qu'il est le centre de tout mon monde, Eiki.

Si tu n'écris pas, alors au moins je me suis assuré que tu y songes durant mon absence.

*Rien ne pouvait effacer les douleurs déjà éprouvées et les actions les ayant causé, mais il y avait des phases de cheminement qui n'étaient pas au même stade pour les deux hommes. Oseki n'avait jamais prétendu être bon et juste ou gentil, mais les gens de son entourage le connaissait déjà tel qu'il était direct et plutot manipulateur. Sur l'île, Yasunari disait une phrase plus logique que celle proposée par le capitaine et mettait l'emphase sur le mot clé. Toutefois, Oseki était un peu dérangé car ce pirate ne faisait pas l'ordre demandé dans les règles de l'art. Il se permettait ce côté artistique. *

Jun: Hm c'est soleil qui semble être le mot que ous cherchons. Le soleil est plus jaune que rouge mais bon... les insectes ne sont pas forcément verts non plus. Préparez-vous! 5! 4.... 3....

J'ai choisi de te garder en vie. Ton frère disait que tu étais plus mort que vivant, et moi je disais que tu étais encore là. Je t'ai gardé, Eiki. Meme si je savais que c'était lui qui t'avait mis dans cet état... il était aussi celui qui me permettait de venir te voir et te payer les meilleurs médecins. Je t'ai gardé en vie, alors... toutes les années de plus que rtu obtiens, ne devraient-elles pas être passées avec moi, comme je te les demande? Tu es vivant grâce à moi. Ces 12 ans là ou les prochains, Eiki, je veux tous les apsser avec toi. Alors... acceptes mes conditions, peu importe comment elles se modifieront.

C'est un départ, Aqua!

*Les portes s'ouvraient et les chaines ainsi tiraient une portion amovible de l'île, libérant une zone pour y placer les bateaux tel que Chaelin le croyait. CEci créait une sorte d'alcove où les bateaux epxlorateurs pouvaient se loger et s'attacher, camouflés par l'île elle-même. Cette entrée donnait une impression de donjon optionnel ou de donjon final, là où les défis seraient certainement à la hauteur des attentes.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyVen 29 Nov - 22:44

* Si Yasunari n'avait pas tant compris ce que Oseki avait voulu qu'il dise, il avait quand même convié le message à son équipe. D'habitude bien rapide, c'était évident qu'à l'annonce du départ, Révolte obscure prenait les devants D'autant plus que la libération des grandes chaînes ne surprenait personne puisque Chaelin avait suspecté la nature de l'ouverture que ccela allait créer. Néanmoins sur l'Aquaarine, ils étaient plutôt saouls et on entendit un "ooooooh" en voyant cette ouverture se créer. Un bras était pointé, et le bateau partait avec un bon décollage aussi. les Vigoureux pieds de Tadao n'Étaient pas là pour pédaler, mais l'enlignement était parfait. *

Harumi: On fonce là-dedans Malik! Inclinons plus que ca les voiles, Rutee!

Arashi: Oui oui, c'est là que je vais!

Chaelin: W-wow.. c'est plus qu'une porte! Je pense.. que Revolte Obscure pourra aisément entrer à l'intérieur!

Sojih: On rentre alors! Il y aura surement des tunnels pour monter!

* Perchée sur le rebord avant, Sojih tentait de voir où ils allaient avec précision, alors que les autres dirigeaient les fonctions du bateau. L'esprit de compétition régnait et Sojih était à l'aise. Eiki ne voulait pas déranger la concentration du Capitaine et de son équipage. Il le regarda être concentré au gouvernail, après avoir observé le donjon s'ouvrir et se révéler devant leurs yeux. C'Était excitant, etintriguant tout à la fois. Une portion de lui se disait qu'il n'aurait pas souvent la chance de faire ces activités aux côtés d'Oseki alors i devait profiter de l'occasion pour en savourer chaque seconde jusqu'à cette nécessaire séparation. Il franchit les quelques pas jusqu,à ses côtés et croisa doucement ses mains dans son dos, alors qu'il demeurait véritablement rouge. Il leva les yeux un instant sur Oseki, puis ramena le regard vers la destination à l'avant. *

Je vais respecter ma.. règle... Capitaine =^^= J'avais... déjà l'intention... d'écrire en ton... absence.

L'histoire a changé. Mon histoire. Il y a tant de choses que je n'aurais pas crues possibles... Pourtant nous y voici. Oseki, je t'ai laissé entrer peu à peu dans chaque portion de moi. Je ne sais plus utiliser un de mes sens sans penser à toi. Tes demandes me submergent peut-être de gêne, mais je n'ai aucune intention de te décevoir. Je... J'aime bien.. les devoirs que tu me donnes.. je sais... que je ne devrais pas... mais.. j'ai envie que la réponse te plaise et te surprenne. Hier... quand je t'ai dis pour les épaules, hmm je crois... que tu as vraiment aimé.. alors =^^= je crois bien être prêt... pour quelques confessions.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyVen 29 Nov - 22:45

Akio: Je suis sérieux! Aah je m'excuse !

*Setsuna était bien trop amusé par les deux coquins pirates pour etre attentif aux bons sons. Il gardait la lumiere pres de Haise pour que tous puissent le voir. Ainsi, exposait-il les pirates? Setsuna aimait surtout l'idée queu ceux-ci pensaient qe ca allait ouvrir la porte. Meme si sa théorie initiale tait bonne, elle ne pouvait pas vraiment etre la réponse ,non? Setsuna savait fort bien que cela avait été une chance que de "réussir" l'ouverture de la orte avec ce simple critère tiré par les cheveux. Forcément, ils avaient manqué la véritable manière de tout ouvrir, mais s'ils parvenaient à passer sansa comprnedre ce quétait le vrai système, ce n'était pas grave non plus. Ce qui amusait Setsuna, c'était que son idée tirée par les cheveux avait fonctionné, alors miantenant tout le monde y croyait!*

Setsuna: Et puis les pirates, est-ce que ca marche ouvrir l'autre porte? On n'entend pas de bruits ajoutés ici.

Mmm~ what... aaahh don't bite your lips while we kiss! ~ it's damn sexy ! ... Aahh.. geez you're quite rough indeed! Alright alright, show me your piratey spirit ! Feisty little one ~ 

*Acceptant l'approche plus directe et un peu plus rude, Masashi saisit la chemise de Ryoku par ses deux mains et le tira à lui cette fois. Il le maintenait dans le baiser d'une main ferme à la chemise et l'autre empoigna fermement sa hanche, tirant presque son pantalon. Heureusement, la musique victorieuse retentissait selon le rythme musical réussi, mais les deux amoreux étaient asez épris de ce jeu de rôle poussé.*

==========================================================

*Malgré qu'elles avaient été d'accord à deux reprises durant l'activité actuelle, Kaede et Chika n'étaient généralement pas du même avis car l'une prônait la raison et le travail fait dans toutes les règles alors que l'autre était un peu plus ouverte de par son côté artistique. A priori, les deux étaient des artistes, mais l'expression de la danse et de la haute couture étaient bien distinctes! Kaede avait beau ne pas se démarquer comme une grande rebelle, elle ne cotait pas non plus comme une grande disciplinée! *

Hoshino: Ils ... ? Tiens ce n'est pas dans leur habitude à ces deux-là, généralement doux, beux et sensuels. Pourtant, ils ont un peu d'extravagance sur le mat non?

Kaede: S'ils essaient encore le numéro de la passion maximum ...la dernière fois, je ne suis pas certiane de comment ca s'est terminée. J'aurais cru qu'ils avaient eu leur leçon.

Hoshino: Hihi! Il faut que les deux de la Forêt restent loin, ils sont bien trop drôles! Et drôlement sexy aussi =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 1 Déc - 21:14

Haise: Hm, cela a fonctionné! Mais nous ne voyons pas du tout ce que cela fait!

* UNe fois le second beat réussi, la pièce ouvrait cet endroit dans la pièce avec un levier noir et blanc, qui jouait avec la lumiere. Ceci jouait également avec le tunnel dans la pièce, dans lequel il fallait ramper jusque de l'autre côté, qui n'était accessible que dans une seule des deu luminosités. Haise écoutait toujours et tentait de le faire malgré les amoureux que l'on entendait maintenant très bien, mais il n'y avait plus de beat. *

Aahh ~! You're going to rip my clothes off... mm Masa I didn't know this side of you... mm..?

* Épris par le baiser, la poigne, la force et la proximité de leur petit jeu, Ryoku prit plusieurs soupirs à comprendre ce qui avait été dis, et s'agrippa au cou de son amoureux, alors que sa jambe l'entourait et le tirait contre lui, complètement alentours de ssa taille. Il s'Arrêta sans bouger, et assimila les paroles de Setsuna et l'arrêt global des activités dans la pièce. *

Hm... ahh n-non! Ca ne marche pas ^^' On a pourtant essayé la technique passionnée... et pirate aussi!

Maeko: La porte est quelle couleur? Tantôt je me tenais sur la switch pour activer la porte!

Oh.. oh je... je ne sais pas?

Well how could I know??! I was just thrown on the door and kissed into victory!

Mineko: Tout laisse à croire que pour ouvrir ces portes il faut plusieurs éléments, dont le levier de Anise, une présence sur la switch, et le bon stimulus pour la porte.

====================================

Tohan: Très convainquants! J'achète! Vous devriez faire exprès d'ouvrir la porte!

Chinatsu: Deux beaux acteurs! Ils s'amusent enfin à nous donner ce qu'on veut voir: l'interprétation de leurs personnages!

Chika: Il est vrai que je m'attendais à ce que les acteurs poussent ce jeu de cosplay bien plus qu'ils ne l'ont fait jusqu'a présent. Je vois surtout leur personnalité a travers chaque costume. Ils ne se forent même pas pour jouer le rôle.

Rosanjin: Tout à l'heure ils étaient plutôt dignes de ce que Asbel et Ludger feraient ensemble, non? Asbel qui ne sait résister, Ludger qui veut plaire et rendre service?

Chinatsu: Bah ce n'Était pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 1 Déc - 21:23

*Le message était passé et tous en comprenait que "soleil" était le mot codé. L'équipe d'Aqua ne semblait pas réagir...soit ils savaient déjà tous les indices, soit ils ne savaient rien. Leur réaction à l'ouverture de l'ile laissait aussi croire qu'ils n'étaient peut-etre pas là au complet et cela était à leur avatange. Toutefois, Oseki connaissait assez Harumi pour la savoir tout aussi (sinon plus?) dangereuse lorsqu'elle avait bien bu. Il secoua un peu la tête et se concentra sur garder son navire bien aligné pour pouvoir entrer sur le territoire de l'île à son tour. *

C'est exactement ce que nous allons faire. Cette île nous attend, mes pirates.

Ryoko: Soyez prudents, mais pas trop! Gagnez ça !! ^-^!

*Pendant que Jun vérifiait la coordination du bateau, des deux barques et de l'entrée sur l'île, Oseki entendait les paroles de son matelot et sentait le vent qui brassait contre son jaccket et légèrement a travers sa perruque. Il y avait dans l'air timide d'Eiki a la fois une sérénité et un questionnement qu'Oseki percevait. Il ne pouvait rester ou répondre longuement, mais était content de l'entendre dire qu'il irait écrire. Oseki lui sourit et cette fois comme il avait les mains occupées sur le gouvernail, tout ce qu'il pouvait faire était de bien se tenir droit et mettre ses épaules en valeur autant qu'il en téait capable alors que Révolte Obscure acostait dans cette ouverture de l'île permettant d'installer deux bateaux.*

Je dois quitter, Jude. Mais tu vois tu... n'es pas un matelot comme les autres. Au fond, tu explores les eaux comme le ferait un pirate, ne? A bientôt, mon matelot.

Je ne sais pas comment expliquer que tantôt j'ai perçu ton message, Eiki. Y étais-je simplemetn attentif? Je voulais t'entendre et te ressentir, alors c'est arrivé. Comme... comme lorsque Chodayu m'a dit que tu n'étais pas complètement mort. Quand j'ai compris que cette sensation que tu étais encore là en train de te battre, ce n'était pas dans mon imagination. J'étias prêt à aller te déterrer tellement j'y croyais, Eiki. Ce lien il existe Eiki, il existe depuis au moins cette époque-là. Alors toi aussi ne l'oublie pas.

*Remettant a Jun la responsabilité de gérer le retour des deux autres, Oseki regarda Eiki une dernière fois et lui fit son plus beau sourire avant de lever les yeux sur Chaelin et Sojih afin de leur faire un signe de venir descendre. Ils étaient tous porteurs des preuves de leurs intempéries chacun à leurs degrés, mais tous très fiers d'etre un pirate combatif. Il n'y avait pas uen seconde à perdre.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 1 Déc - 21:56

* Sojih avait remit les portions de son costume durant la courte distance séparant l'antre aux pirates des petites îles a clé. Évidemment, les barques rejoindraient après le départ des pirates. Révolte obscure accostait en premier dans la cove, sur le quai de droite. C'Était une immense caverne, illuminée par des torches, dans laquelle l'Eau se rendait et accomodait deux bateaux pirates, mais possiblement rien qu'un bateau-matelot.Les quais de chaque côté se ramenaient en C vers un seul sentier menant à un tunnel servant à intégrer la basesecrète des pirates. Néanmoins pour accéder à l'île et à la base, plusieurs défis les bloqueraient, et n'attendaient que les plus braves de mers. Sojih sauta à terre aisément et aida à attacher Révolte Obscure au quai, alors que Chaelin aida Jun à mettre l'ancre avant de descendre avec un peu plus d'attention, regardant absolument partout, et se doutant que de réelles chauves-souris pourraient habiter ici tellement cette caverne était un habitat naturel. L'Aquamarine arrivait second, et s'installait au quai de gauche. L'équipe d'Harumi n'avait pas besoin d'ancre, alors la descente était plus rapide. Arashi aida les trois femmes à descendre en premier lieu. Une fois à terre, Harumi confirma la localisation de MAsashi et Ryoku à celui-ci alors que Tamafune partait en éclaireure. *

Chaelin: C-C'est beaucoup plus grand que je pensais..

Sojih: On n'est pas seuls jusqu,à preuve du contraire. cette entrée trop accueillante ne dit rien qui vaille...

Harumi: Ils ne pourraient pas être plus au Nord-ouest, alors prenez votre temps, restez loin des requins et du Kraken et vous allez être corrects. Soyez utiles pirates! Je vous retrouve avec trésor en main!

Arashi: Oui, écrases-les.

* Alors que Révolte Obscure avait glissé sur les flots juqu'à la cove de pirates, Eiki avait observé comment le capitaine dirigeait fièrement son bateau, et comment le vent venait rebeller ses mèches ondulées, et dévoiler ses grandes bottes en chassant son jacket vers l'arrière. Il l'observa silencieusement se redresser, et afficher à la fois détermination et audace et se plaisait énormément à le voir ainsi. Ses paroles lui étaient plutôt des vérités, en effet, il ne se sentait pas comme tous les autres matelots. Rondoline lui avait dit qu'il avait l'air d'un pirate infiltré... peut-être était-il simplement à la fois pirate et matelot, dépendant des ordres de quel type de Capitaine il servait. Il n'avait pas envie de retourner sur le Mistral, même s'il tenait encore à leur victoire, surtout si Oseki ne pouvait pas l'obtenir, et ce même s'il avait tout laissé pour les aider à tracer le chemin de la victoire. Il ne trahirait pas ses origines, mais son coeur était défintivement ailleurs dans cette aventure. Oseki lui rappelait leur lien, et voulait mettre l'emphase davantage sur leur capacité à se parler à des kilomètres de distance, davantage que sur les raisons l'ayant forcé à émettre ce cri à l'aise. En effet, la beauté de ce kidnapping (ou sauvetage?) venait effacer et panser plusieurs maux qui avaient été créés. Peu importe la raison finalement, car les bras du plus âgé l'ont prit, rassuré, et amené avec lui, que sa détresse aie été réelle ou imagée. Et le petit n'avait voulu autrement que la réponse à son appel, qu'il soit bien ou mal, il voulait ses bras et sa chaleur, contre tout le reste qui se produisait. Ainsi Eiki resta plutôt longuement admiratif avant de sortir de cette trance en recevant le magnifique sourire qu'Oseki lui adressait avant de partir pour son défi. Le réflexe fut immédiat et répondit à son instinct, franchissant le pas derriere Oseki pour poser sa main sur son bras et serrer sa manche entre ses doigts, en se rapprochant d'un petit pas plus rapide. Il partait ainsi à sa suite et le rattrapait vivement l'Arrêtant pour... pourquoi donc? Figeant un instant avec le coeur se débattant, Eiki réalisa légèrement trop tard ce qu'il était entrain de faire. *

Mais qu'est-ce qui me prend? Ce sourire... j'ai eu envie.... tout à l'intérieur de moi en a éprouvé si fortement le désir que me voila juste à côté de toi sans comprendre comment j'ai pu m'y rendre si vite! C'est de la folie.. je ne controle absolument plus rien... ni mes actions, ni cette envie de t'embrasser dans tout mon être... Oseki je..

* Assez sous le choc de la réalisation de son élan, surtout qu'Oseki devait partir, Eiki regarda ses doigts et plutôt brusquement relâcha ses doigts en ayant un léger tremblement. Il se savait avoir initié tous leurs derniers baisers, mais savait aussi que le plus âgé avait cessé de l'embrasser dès que ses snetiments pour Youko avaient fleuri. Ainsi cette fois il ne commit pas le geste, et encore plutôt épris de son geste, et la main hésitante dans les airs, il ramena ses yeux entièrement sur Oseki et lui offrit à son tour son plus beau sourire, bien qu'il était à nouveau rempli de secrets. *

Je t'attendrai... Je sais que.. tu vas réussir =^^= ! A tantot.. Capitaine Eizen !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 1 Déc - 22:01

*Avec l'annonce du son victorieux, tous les matelots avaient cru a la lumiere mais finalement ce n'était pas du tout cela. Il y eut un petit moment plus silencieux où tous entendaient bien les deux pirates qui s'embrassaient voracement puis chacun choisit ce qu'il en faisait ensuite. Tsubasa réfléchissait mais n'agissait guère. Akihito se mit à fouiller partout, tentant de toucher des obstacles ou des leviers, justement. La lumi;re ne changeait rien en fait dans la pièce, considérant qu'il fallait les bruits pour progresser. L'étape suivante était donc une autre sans lumière, a son avis. Le baiser des deux pirates allait à un être niveau et c'était surement pourquoi il leur fallut un certain lapse de temps pour assimiler les paroles de Setsuna et le silence crée ensuite. Masashi sentit comme Ryoku qu'il fallait s'arrêter, et les deux ne firent que cesser de s'embrasser mais se tenaient encore aussi intimement contre la porte.*

Ah? Une couleur et une switch?

Akio: Erk vous êtes encore en train de vous embrasser? >.< ! Voyons voyons, j'acceptais qu'un baiser de deux gars ca ouvrait la porte rouge parce que rouge c'est non. Mais tantôt le levier de Anise il était vert ou rouge. On le met à vert, on met Anise sur la switch et j'en profite pour embrasser Raine. Parce qu'un homme et une femme c'est oui donc vert. Voila ^-^

Il y a un levier aussi? C'est beaucoup plus compliqué que ca en avait l'air ^^'

I guess you didn't know either? What a strange island! I guess it makes sense to kiss in order to get hte love story but still it's... a little odd to go wiht different kissing combinations. Maybe Mineko's right, maybe it's "the right stimulus" and not necessarily kisisng. But of course Akio is trying to get his way too ¬¬ Well, can't blame the guy. If the strategy was a kiss, I'd go in for it too if I were him!

Tsubasa: On ne voit toujours pas la couleur de la porte de toute facon. L'idée de Raven est bonne.

Akihito: Ah! Attendez, ici j'ai un levier. Je vais le changer de position et

- click -

===================================================

Hoshino: JE suis d'accord! Ils se croient tous dans un reality-show avec costumes plutôt qu'un jeu de rôles et d'acteurs. Ca ne passera pas du tout lorsque ce sera mon temple en tout cas.

Kaede: J'admets uqe maintenant rendus au 3e temple, il serait temps qu'ils s'éveillent et donnent l'exemple, en tant qu'acteurs. Jusqu'a présent, je trouve que c'est Velvet qui se démarque le plus. Deux représentations excellentes de ce personnage, et elle était très bien en Lightning pour la danse et en Milla auparavant. Guy et Lloyd sont plutôt satisfaisants aussi.

Hoshino: Yuri et Flynn sont assez bien aussi, mais ils pourraient etre miuex tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 1 Déc - 22:15

Maeko: Une île homophobe? Je n'aime pas cette île! Je vais redescendre m'occuper de la switch.

Haise: Non je ne pense pas que l'île soit homophobe, mais si l'hypothèse de Raven s'avère vraie, c'est parce que le Pirate aimait une sirère et non pas un pirate ou un matelot. Donc Vert pour la bonne combinaison de l'histoire, et rouge pour une autre combinaison!

Mineko: Ma copine a dû embrasser une matelot une matelot tout à l'heure pour le même gene de mécanisme, j'imagine que c'est à mon tour? J'aurais peut-être préféré mon ami Kratos, mais tu conviens amplement Raven. Pirates, poussez-vous de notre chemin !

Okay, okay-

Haise: Hmphh! C'est cela que vous essayiez pendant que nous nous forcions pour réussir l'épreuve?

* La lumière s'ouvrait sur la position osée des pirates, et Haise les chicanaient. Mineko eut plutôt un petit rire, alors qu'elle marchait vers eux, et attendit un matelot devant, sans y toucher. Elle chassa Masashi et Ryoku d'un geste de la main, et cux-ci durent se séaprer l'un de l'autre a regrets. Ryoku rougit considérablement d'avoir été surpris ainsi mais restait quand même amusé et resta relativeent près de son amoureux, se replaant un peu après toutes ces démonstrations de passion. *

===============================

Rosanjin: J'aime bien Sorey et Mikleo aussi, ils sont assez typiques de leurs personnages.

Tohan: Eizen a encore plus de charme, mais il n'est pas si loin non plus. Kratos fait bien les sérieux, mais tout ceci n'est qu'une représentation que vous leur donnez des personnages qui leur facilite la tâche. Ils deviennent habitués et n'ont qu'à être eux-même parce qu'ils ressemblent à leur personnalité.

Chika: Cette Velvet n'Était pas aussi vorace lorsqu'elle était en Milla.

Chinatsu: Leur donner des rôles plus difficiles? hm c'est intéressant.Y aller avec le physique pour qu'ils soient beaux, mais ignorer la personnalité, pour ajouter du défi... S'ils plaisent à mon oeil, je suis à l'aise avec cette idée mon ami! Ainsi tu comblerais nos attentes de ta brillante idée!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 1 Déc - 22:28

Que se passe-t-il...? Ce matin, tu es venu m'embrasser alors que je ne savais pas si je devais le faire ou non, et je t'ai répondu. Cette fois-ci, tu en avais à nouveau envie, n'est-ce pas? ... Il est vrai que nos derniers baisers, ils sont tous venus de toi ne? ... Eiki, ce que j'éprouve pour toi qui est aussi fort, qu'est-ce que c'est si ce n'est pas de l'amour? ... et si ce l'est, alors qu'est-ce que j'éprouve pour Youko qui a fait en sorte que je t'ai éloigné et que j'ai failli te perdre?

*Comme ils arrivaient à destination, que l'ancre se faisait jeter et même que Sojih était déjà au sol, Oseki n'avait pas vraiment le temps de se permettre d'être pris en pensées. La main d'Eiki l'avait saisi et relâché, et en voyant le sourire du plus jeune, Oseki fut celui qui alla agir cette fois. Il amena sa main à la nuque de l'autre homme et l'y caressa de ses doigts en gardant à son tour son sourire mystérieux. Depuis le tout début de cette aventure télévisée, et depuis le début de leur "relation" , jamais Eiki n'avait voulu que ceci soit exprimé ouvertement. Avait-il perdu toutes ces inhibitions en gagnant cette crainte immense de perdre Oseki? Le plus âgé ne pouvait lui donner ce baiser pour plusieurs raison, mais Eiki avait droit à cette marque d'affection particulière. *

A bientôt, Jude.

*Quittant la proximité d'Eiki et ensuite son propre navire, Oseki cette fois ne se retourna pas pour voir les deux qui restaient à bord. Il devait retrouver le contact du sol et la réalité des épreuves, car il commencait à prednre goût à son rôle de pirate et surtout de Capitaine, et en oubliait l'objectif premier de l'activité. Il y avait des trésors et une victoire à récupérer, et une victoire qui avait beaucoup de sens aussi. Une fois les pieds sur l'île, Oseki leva les yeux pour constater la sorte de tunnel dans lequel ils étaient et l'ambiance un peu spooky. Il fit un petit sourire intéressé et regarda ses deux acolytes. Les torches se faisaient invitantes dans une direction préférentielle alors Oseki ouvrit la marceh de ce côté. Il fallait monter une pente abrupte à travers la végétation, et meme légèrement escalader une section pour les plus petits ou sauter pour les plus agiles. *

Cette île... a l'air d'être un peu plus "pirate" que les utres où nous avons été. Si elle loge le pocketwatch de Ludger, peut-etre devons-nous nous attendre à confronter des défis qui rappeleront des portions de nous que nous avons rejeté.

Harumi, j'ai beoin de gagner ce défi pour plusiuers raisons, et l'une d'entre elles... est de mériter de te demander un service. A la fois ton aide, ton écoute, ton expertise. Si ces OHU me connaissent assez pour me donner des rôles qui me vont aussi bien, peut-être sauront-ils m'aider à comprendre ce qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 1 Déc - 22:49

*Bien que C'était normal que Maeko rejette l'ile et les idées de Akio, celui-ci était dérangé que la seule réponse venait de la jeune. Les autres étaient-ils d'accord aec lui? Ou avec elle? Difficile à dire. Haise défendait son ami avec tact et Akio acquiescait, meme si on n'y voyait encore rien. Puis alors que Mineko expliquait et acceptait, la lumière revenait sur la scène des deux pirates. Setsuna eut un bon rire et secoua la tête ne guise de "oh-lala". Tsubasa croisa les bras devant l'acecptation de Mineko. Il n'allait pas embrasser tout le monde non plus, que Mineko contribue un peu. De toute facon, sa copine aussi avait eu a le faire non? Il invita alors celle-ci à se rendre à la porte, mais deja elle le faisait et Akio replaca sa cravate de matelot.*

Akio: Poussez-vous messieurs, cette ravissante lady bras-droit du capitaine m'offre un baiser pour que nous puissions poursuivre l'exploration.

Akihito: .... Anise, te rappelles-tu où était la switch? Je vais y aller. Toi gardes les yeux ouverts sur ce qui change dnas la pièce ici, ne? On va essayer de voir le timing avec quand les deux autres s'embrassent, est-ce que ca change quelqeu chose ou s'il faut la switch.

*alors que Akihito préférait aller tenter la switch, mais seulement avec décalage avec le baiser pour voir si un, ou l'autre, ou la combinaison allait fonctionner, Akio fit un beau sourire à Mineko et amena une main a sa joue pour venir initier un baiser. Il ferma les yeux et se fit plutot habitué dans son approche. Contrairement à Tsubasa qui sautait dans la passion, Akio visait surtout un beau baiser et ne tenta pas d'entrer là où on ne l'avait pas invité.*

... ppsstt. I dont see the door opening... ?

That was a free judgement from Akio but... I guess it is to be expected. I,m glad Maeko told him. But then Silver defended his friend. How can he be friend with such a prick? Doesn't he know how mean Akio can be? I know! I was friends with him since he's got easy access to drugs and...oh. Is that why Silver is his friend?

===================================================

Kaede: Ah quel profiteur ce Raven! Ils pensent tous vraiment qu'il faut s'embraser pour accéder à l'ouverture des portes? Meme ce Guy qui a proposé l'idée initialement n'a pas l'air convaincu.

Hoshino: C'est vrai qu'on leur a choisi des personnages qui vont avec leurs personnalités car justemnet ca leur donne une chance et le public aime ça. Mais si on y allait purement pour le physique, parfois la personnalité n'y est pas du tout. Je te donne 100% raison Milla, cette femme est assurément plus vorace en Velvet ^^'

Kaede: En meme temps, leur contrat ne stipule pas de conséquences s'ils n'agissent pas en lien vec leur personnage atitré. Une portion d'eux sont tous trop compétitifs pour laisser le "personnage" choisir s'ils devraient se mettre en situation de danger ou non.

Hoshino: C,est drôle, ils ont assez bien compris de jouer "pirate" ou "mtelot" mais ne ressortent pas leur rôle direct de Tales. u temple du feu, le Abbey était plutôt bien réussi par conre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 1 Déc - 22:51

* Pour plusieurs raisons, Eiki recevait toute l'affection du Capitaine à travers une caresse qu'il aimait tout particulièrement, ce qui à la fois le surprenait et ne le surprenait pas. Il ferma les yeux, mais seulement lorsque Oseki retira ses doigts, et prit la peine de les ressentir encore et encore lorsqu'il y songeait à nouveau, malgré ce départ. Ses pas quittaient le navire et Eiki franchit rapidement les quelques pas pour accéder au rebord, posant ses mains sur le dessus afin de regarder le capitaine et son équipe quitter pour l'aventure. *

Je.. je ne suis pas déçu.. c'est normal. Tu me donnes ce qui est à moi, ce qui est ma place. Oseki je dois être fort.. je dois arrêter d'être avare et jaloux. Je m'étais promis hier de me comporter aujourd'hui mais je n'y arrive pas comme je l'aurais voulu. Oseki j'arrêterai d'espérer. J'arrêterai de confondre ma place et ce que je comprends de mes sentiments. Je m'ajusterai. J'honorerai cette place et ce lien que tu m'as fait. Je vais cesser de vouloir ce qui n'est pas mien. Il le faut. J'y arriverai... je n'ai pas le choix. ...Non je... je ne suis pas déçu.

* Comprenant ce que son élan tentait de lui démontrer, et ce que la réponse de l'autre homme signifiait pour lui, Eiki se voulait avec bon coeur faire exactement ce que Oseki s'attendait de lui. Il ne parvenait pas à se sentir comme celui-ci voulait qu'il se sente et se remplissait de culpabilité. Il cessea de regarder en bas, et se laissa agenouiller au sol. Il appuya son dos contre le rebord du bateau et ne soutint pas son observation plus longtemps. Cette fois il ne voulait passer que les bons messages, et craignait de ne plus pouvoir tout masquer par son sourire usuel. Sur l'île maintenant, Sojih suivit Oseki relativement sur les talons, alors que Chaelin observait un peu plus l'endroit dans lequel ils s'aventurèraient. *

Sojih: Je peux sauter de l'autre côté, et vous?

Chaelin: Est-ce que les lianes semblent solides?

* Tamafune était déjà relativement à leur hauteur, mais Harumi et Aiko arrivaient tout juste derrière. La jeune Seiken n'attendit que l'autre équipe se décide, prenant à la fois les lianes et sautant en haut dans un combiné des deux possibilités, puis disparut plus loin. *

Harumi: Hoy mon ami, sur quel genre d'île nous amènes-tu? On dirait bien que tu as choisi ton endroit pour me poser tout un défi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 1 Déc - 23:41

Maeko: C'est quoi cette question? Tu y vas alors que c'est moi qui s'en rappelle? hey! Yuri?

* Pendant que les juges s'amusaient pleinement à commenter les bons des mauvais acteurs, Maeko elle, ne comprenait pas trop ce que Akihito faisait et elle était bien dérangée par le fait de se faire piquer sa responsabilité, alors qu'elle s'en souvenait fort mieux. Elle ne dit rien par contre, et regarda plutôt les deux pirates en flagrant délit, chose qu'elle connaissait très bien. Ryoku lui it des petits yeux innocents et Maeko eut un petit rire sous cape. Elle s'occupa de regarder partout dans la pièce. *

Probably has to do with their switch thing?? It must have already been on when I arrived earlier?

I thought it was a passion gauge, but finally it's a kissing thing. Well, it makes sense. It's a weird duet, and that lady even said her gf did the same thing earlier. Glad I aint the only one! And glad for once it wasn't Masa >_< !!

Haise: Raven! Vous devez toucher à la porte! Ahh! Il est trop gentleman ^^

* Ne se doutant pas du tout des pensées que Masashi pouvait avoir à son égard, Haise regardait AKio qui s'avancait pour embrasser Mineko, mais les deux étaient en face de la porte sans y toucher. Comment celle-ci allait-elle pouvoir réagir s'ils n'y touchaient pas complètement? Mineko n'était pas du genre à se laisser trop trop faire, alors elle accepta le baiser, digne d'un film, fermant les yeux et acceptant son compatriote matelot près d'elle. Pour réduire l'Espae avec la porte, elle laissa son pied faire pop et entrer en contact contre la porte. Ceci faisait beaucoup trop théatral, et ainsi n'obligeait pas l'homme à la plaquer contre la porte comme elle l'avait vu faire plus tôt. Comme de fait, Akihito arrivait en bas du la switch, alors avec une grande magie, l'illumination de la porte s'empara de celle-ci alors que le pied de la dame la cognait, émettant une grande brillance. *

Haise: Ca marche! Pas besoin des pirates cette fois! ^__^ !

it's definetely NOT a passion gauge ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyDim 1 Déc - 23:54

*Sur l'ile, Oseki n'avait pas eu le temps de constater qu'il n'y avait qu'un chemin par lequel monter d'abord. Il entendit Tamafune et la regarda passer avant de commencer à bouger. Totuefois, déja il entendait Harumi et sa complice derrière. Était-ce une sorte de distraction pendant que la jeune prenait l'avance? Peut-être, mais le temps de se remettre les idées en place, Oseki acceptait d'attendre un court instant la présence de son amie a qui il offrit un mystérieux sourire.*

J'ai l'impression que nous sommes sur une île désignée pour les défis. Rien ne peut venir à bout des pirates qui ont survécu au Kraken, ne?

Il n'y a pas si longtemps, je pensais que notre situation était bien près d'être celle d'un couple comme les autres, avec toutes ses particularités propres à nous. Meilleurs amis, amants, habitant ensemble et finalement nous étions tout dans la vie de l'autre, enfants à part. Pourtant, ce n'était pas exactement ça pour toi. Est-ce moi qui a accepté trop vite? Ou qui n'a pas su attendre uqe tu comprennes que ce que nous avions était déjà ainsi, et que nous n'avions pas à "le réaliser" en soi? ... Plus le temps passait, plus je te sentais t'éloigner, mais au fond tu n'avais que peur. Eiki maintenant que je sais et que j'ai compris réellement ton point de vue, je ne peux pas chagner ce qui est arrivé. Je ne peux que changer ce qui arrivera, et toi aussi. Tu m'as donné a la fois ta confiance et une preuve de ton investissement, cette fois-ic. Je crois que maintenant nous sommes sur la même longueur d'ondes. Il me faudra un peu de temps pour m'ajuster, et toi aussi, mais plus je t'assure que cela est la bonne solution et plus tu y croiras intrinsèquement.

Que ce soit toi ou moi qui gagne, ce n'est pas important pour notre équipe du OHU. C'est juste une question de principes. On m'a laissé sous-entendre que la compétition était entre toi et moi pour savoir qui était le top des tops.

*S'amusant à ramener le léger comparatif fait par Michiru, Oseki exprimati un peu subtilement ce qui le titillait et comment cela venait en lien avec ce qui le poussait à challenger Harumi. Il prit l'une des lianes et tira un peu dessus pous la tester. Apres tout, Tamafune était passée...mais était bien plus légère que lui! Oseki n'hésita ensuite pas pour s'en servir et testa son poids en haut du sol, puis prit son élan et se lanca de l'autre côté a l'aide la liane. Le test était fait, la liane servait pour traverser. Chaelin serait tranquille, mias les deux femmes de l'autre équipe étaient-elles plus légères que lui? Oseki lui-même en doutait.*

Aiko: Ooh les lianes sont fortes!

A chaque moment que je passerai avec toi, je comprendrai mieux. Maintenant tu n'es plus exactement comme avant, non plus. Je ne sais pas si c'est parce que tu obéis, ou parce que tu as tellement peur de me perdreque le jugement des autres n'a plus la même valeur. J'apprécie, que tu n'aies pas honte de désirer mon affection, Eiki.

Il y a pas mal de bruits par ici! Dépêchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyLun 2 Déc - 0:16

* Les pensées d'Oseki et de Eiki n'allaient pas exactement dans la même direction. Après avoir laissé le bruit s'Éloigner dans la caverne et sachant fort bien que les pirates allaient s'embarquer dans leurs défis, Eiki ne resta pas sur le pont pour regarder les autres revenir à bord. Il descendit à la cabine du capitaine, et prit place sur le siège. Il tenta d'éviter toute pensée face à plus tôt mais c'était impossible. Il passa sesmains sur le papier, et le bureau essuyé à la volée et puis y déposa ses coudes, posant sa tête sur ceux-ci fermant les yeux après plusieurs instants à regarder à travers le hublot. Il réfléchit longuement à ce qui s'était produit dans cette même pièce, mais avait l'impression d'avoir finalement assimilé le message comme il le fallait. Il n'avait pas envie d'interagir avec quelqun qui était en dehors de cette histoire, car ceux-ci ne percevaient pas exactement la situation comme elle était, et faisaient naître en lui des sentiments et des espérances qu'il ne voulait plus avoir. Ils lui donnaient envie de se battre et pourtant quand il accumulait les éléments et se fiait à son instinct, il n'y avait rien pour lequel se battre non? Il n'avait qu'à accepter sa place et en comprendre ses limites, ses avantages, ses désavantages. Il ferma les yeux en ressentant à nouveau cette caresse sur sa nuque, et cette culpabilité d'avoir à nouveau souhaité un baiser inapproprié. *

Harumi: Ha! Elle est bonne! Piqué dans ton orgueil par une femme? hm je vois pourquoi tu veux me vaincre ici! Mais ca ne me donne qu'encore plus envie de gagner mon cher ^~ ! Viens t'en Rutee!

* Prenant la liane au-devant des mains de Chaelin, pour sauter à la suite de son ami Laison Dangereuse, Chaelin la laissa faire, n,Ayant pas l'audace de passer en premier. Sojih sauta simplement de l'autre côté, et regarda devant la suite dans laquelle Tamafune était partie. Celle-ci en avait dedas opur une jeune, mais s'il y avait un piège, elle tomberait dedans, non? C'était presque mieux comme ca! Elle fit quelques pas dans le corridor quand même, entendant les mêmes bruits qu'Oseki. *

Sojih: Qu'est-ce que c'est ??! Des grincements métalliques?? Il n'y a quand même aps de combat d'épée?!

Harumi: Ouf! On va ou est l'action !

* Malgré son poids imposant, Harumi avait sauté avec la liane efficacement de l'autre côté, faisant lever la poussière à son atterrissage. Elle était plus lente et moins élégante que l'autre capitaine, mais se rendant certainement de l'autre côt comme dû, et savait que Aiko suivrait. Chaelin montait la liane en se disant que s'il ne pressait pas le pas, les autres ne l'attendraient pas. ainsi il tenta de passer devant Aiko que l'alcool avait ralenti, mais elle était toujours un peu plus lente! Harumi poursuivait devant, à la recherche de Tamafune, se doutant qu'il y aurait surement plusieurs chemins éentuellement, mais pour l'instant, tout progrès les forceraient a contribuer à l'autre, et ce pour une certaine section de ce chemin. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyLun 2 Déc - 0:19

*Akihito avait cru que Maeko le suivrait en fait et le guiderait, mais finalement il avait dû mal s'Exprimer. Toutefois, ainsi il avait juste le temps de retrouver l'endroit et arrivait ainsi pile au bon moment pour faire activer la switch et ainsi la porte alors que Mineko y mettait le pied. Quelle scène parfaitement bien actée! Dommage que Raven et Raine n'avaient aucune raison de s'embrasser, car cela aurait pu plaire aux juges justement qui s'amusaient à observer le tout en version "live". Masashi les regarda en se disant aussi que ce n'était pas la passion incarnée, par contre c'était quand même bien fait pour un profiteur comme Akio. D'ailleurs, Masashi jeta un coup d'oeil à Haise qui disait de son ami que celui-ci était un gentleman.*

Ah! Akio, a gentleman? Well yeah, he is....because he knows this is how you get a lady. He's not faithful and he's not trustable at all, but he knows how to swoon girls his way. Mineko isn't charmed, but just enough to play along I guess. I can't believe he befriended the great singer here, all because they're dancing together. Who put them together anyway?! And he was good, too ¬¬ 

... I wonder who came on this island though. Or should I mean, Leia was here with her team, how come she... who kissed who in their team, you think?? O_O !

Tsubasa: Excellent. Bon travial, matelots. Nous passons à la pièce suivante.

Setsuna: ... hmmmm ...

Akio: Merci, Raine ^~

*Souriant avec charisme, Akio se séparait doucement des lèvres de Mineko et se montrait un bon gentleman dans toutes les règles de l'art. Il ne s'était pas trop approché, il aviat été patient et n'avait pas demandé un grand french-kiss intime. Juste un contact agréable entre leurs lèvres, et ainsi il était bien ravi! Il fit un légère révérance à Mineko pour la remercier avec son chapeau, puis fit un clin d'oeil a Haise et l'invita aussi à entrer dans la pice en premier. Il falait ouvrir le chemin pour les dames.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyMar 3 Déc - 20:18

Ha! What a good question ! Probably Zaveid, he's not that shy at all, and would go for all the pretty boys in his team. Or maybe Sorey? he's not so sissy in front of these challenges ^^'

* Alors que Masashi faisait son jaloux d'un peu tout le monde, Akio avait bien réussi son coup et avait acté à la pefection, un peu comme il le faisait auprès de Haise depuis le départ. Cette étrange amitié était née de l'excellence de l'équipe "Mikleo" lors des idols, et de leur danse sexy et juste assez, et le public les avaient aimés ensemble. Par la suite, ils s'Étaient bien entendus, chacun avec de grands défauts. Aujourd'hui ils étaient encore plus près qu'avant, à force d'ainsi passer tout une journée d'aventure ensemble. Haise applaudit son ami et ce baiser efficace, lui souriant avec amusement, puis le rejoint et se rapprocha. *

Haise: Quelle classe Raven ! Je crois bien que tu l'as charmée, en plus d'avoir réussi à ouvrir la porte ^_^ !

Mineko: C'était très bien, merci Raven ^~

* Sans être charmée, Mineko avait quand même apprécié et regarda l'homme devant elle en assuman que lui était bien sous son charme et ne s'en sentait qu'encore plus pimpante. Natsuki n'aurait rien à dire sur ece qu'elle faisait pour le bien de son équipe, n'est-ce pas? Elle regarda le chemin qui était nouvellement ouvert vers la deuxième moitié de l'île à cet étage. La lumière éclairait le sentier, qui ressemblait a celui de l'autre côté. Toutefois les lumières qui s'y aventuraient n'Étaient pas toutes allumées. Certaines étaient éteintes, et d'autres clignotaient, faibles. Une avait même une luminosité stroboscopique. D'intérêt était que les parois de ce corridor portaient vraiment une bonne quantité de ces ampoules et au plafond aussi. On pouvait voir des cylindres avec des fils de différentes couleurs entre chaque ampoule, et certains avaient l'air borgnes, avec un trou pour mettre quelque chose. Remarqueraient-ils qu'entre d'autres sections de fils, il y avait différentes formes, linéaires, coins, ou T, produisant différents chemins? Tout semblait enfermés dans des cylindres de plastique mais avec des extrémités conductrices. Quelque part plus loin, là ou ce n'était pas élairé, on voyait une switch blanche et jaune. *

Maeko: Whoaa ca a l'air très cool! Vu que la porte est ouverte je vais aller chercher Yuri ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 EmptyMar 3 Déc - 20:27

*Il était bien normal que les deux principaux intéressés n'avaient pas des penseés dans la même direction, et surement que ce serait ainsi pour un certain lapse de temps. Leurs perceptions étaient différentes et pourtant, plusieurs conclusions lors de la dernière nuit les dirigeaient dans la même direction. Toutefois, avecl es changements encourus, Oseki et Eiki auraient encore plusieurs fois à se rassurer mutuellement. Sur l'île, Oseki attendait fièrement qu'Harumi vienne le rejoindre de l'autre côté et il était évident que celle-ci se lancerait avant Chaelin. Sojih le rejoingniait en meme temps ou presuqe. Oseki fit un petit clin d'oeil à son amie et rivale actuelle alors que tous étaient bien d'accord que Tamafune se mette à risque en premier. Les bruits entendus laissaient croire à un combat d'épées alors Oseki regarda Sojih en étant visiblement prêt à relever le défi.*

On dirait bien, oui. S'il le faut, nous irons. En espérant qu'ils fournissent une épée !

Aiko: Ah? Ah! J'arrive capitaine Aqua!

*Toujours plus lente, Aiko n'avait pas réagi assez vite pour même songer à attraper la liane avant Chaelin. Il y avait un décalage et encore plus pour noter la coordination nécessaire. Oseki attendit l'arrivée de leur troisième pirate et pressa les deux à le suivre pour monter la colline et retrouver la surface. On pouvait voir une vieille machinerie ressemblant à un mécanisme minier juste au nord de la sortie du tunnel des bateaux. Le grincement métallique venant surtout d'un contact entre une pioche et une plaque au sol. S'il y avait eu quelqeu chose à miner, il avait déja été miné. Pourtant, le mécanisme était automatisé et continuait de cogner tel un métronome. A l'est, Oseki pouvait apercevoir une tour en hauteur avec un toit et encore plus loin à l'est, il semblait y avoir une colline plus élevée qui empêchait de voir de l'autre côté. Et alors qu'il observait ce qui était visible sur l'île, Oseki entendit un perroquet qui venait se percher sur un bâton en T juste à côté de la pioche.*

- Raw! Alerte! Alerte! Il faut retrouver la pocketwatch Raw!

Oui en effet c'est pour ça que nous sommes sur cette île.

- Raw! Bonne chance. Raw!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: