AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+12
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Kanata Haise
Anahiki Youko
Jinsune Natsuki
Tetsuya Ginko
Arashi Nishiko
Hikaru Tsubasa
Hisano Chaelin
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyDim 24 Nov - 22:34

Mmmm ! Ahh thank god my love! Im so relieved you aren't too mad! My sister? Ahh I don't know.. was she there? I mean.. it all happened so fast, I didn't see her. I did't see all of them either. I noticed your dad's girlfriend wasn't there, which is a good thing. How the hell would we have explained that her daughter suggested and perished during the pirate operation ^^'''

He's taking it well, Im relieved! I don't mind a little jealousy, you know, after all the times I was the one being mad. Masa's not really the jealous type. He's the worried type. But that's okay too. Our couple means a lot to us. I didn't dislike the kiss though. It reminded me that Tsubasa-san is quite important to me too, it's just.. never thought this would happen ^^'

* Se laissant purifier par son amoureux, Ryoku entoura ses épaules de ses bras et l'embrassa en retour avec passion et soulagement. En tant qu'acteurs, ce genre de situation arrivait souvent, dans un environnement contrôlé par contre. Devant la caméra. Mais cela ne vouait pas dire que certains rapprochements n'Étaient pas risqués. Noriko par exemple, avait fréquemment exprimé son désir de se retrouver dans les draps du professeur. *

-------------------------------

Mineko: Ahh la roche. Alors Raven fait un petit cri de canari, et Yuri un son de katana. Qu'en est-il de moi?

" Tump "

Mineko: Bien sur! un sabot dans le sable!

Maeko: Et moi et moi??

" Biing "

Maeko: hihi ^___^ !!

Haise: Tous ces sons sont très amusants, comme différents instruments de musique? A quoi servent-ils? Faut-il faire une chanson?

===========================

Tohan: Oh ho, ma fille se met dans des situations compromettantes, tu as bien raison!

Chika: Il va sans dire que j'ai du goût dans mes modèles. C'était une scène bien fashion, il faut leur donner.

* Évasant la question en prenant une gorgée de verre de vin, Chika semblait plutôt calme. Bien sur elle n'avait plus rien qui la rattachait à Mineko, et les juges n'avaient pas observé en détails tout ce qui était arrivé à la elle Natsuki. Chika elle-même avait protégé son intimité en changeant de caméra à mettre sur leurs écrans. Néanmoins elle n'était pas fière que celle-ci se donne ainsi ouvertement à la télévision. Il allait falloir lui faire savoir son méontement. *

Rosanjin: Ahh Trimâles.. je me demande si c'est arrivé?

Chinatsu: Je sais pourquoi je me sens aussi tiraillée! Voila, c'est comme mon histoire. Firey et Sky. Mais j'ai aimé mes scènes avec Orchid (XD) et Sky ! Elles sont nécessaires à la passion qui s'en suit !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyDim 24 Nov - 22:42

Bien sûr que c'est irréaliste. Aucun d'entre vous ne compte m'arrêter, n'est-ce pas? ... quel manque de contrôle. Si je ne sais pas me gérer moi-même, comment puis-je espérer etre capable de le faire adéquatement sur quelqu'un d'autre?

*Trop de choses arrivaient en même temps dans l'esprit du Capitaine et les jumelles malheureusement auraient été utiles plutot maintenant que quelques instants plus tôt où il prenait sa décision. La vérité était qu'ils avaient raté leur attaque sur Kratos, déjoués par Eiki et cela était parfaitement adéquat, car c'était un autre jeu à part entière et celui-là était bien plus important aux yeux du Capitaine. Toutefois, Oseki savvait que leurs options de trésors étaient limités. Ils avaient appris que les Normins pouvaient etre obtenus par tous, donc ils pouvaient récupérer ce troisième tiers. Avec le compas potentiel, cela leur ferait 4 trésors. Il ne restait qu'a compléter la peinture avec la moitié de Kratos, ce qui serait plus facile que de récupérer deux tiers d'un trésor que Natsuki avait scanné et dont ils ne savaient rien. L'autre option était de battre le Kraken, ou embusquer le premier équipage qui tenterait de gagner et lui voler un trésor pour pouvoir gagner à sa place. *

L'argent est une chose, je peux la parier et m'En vouloir de la perdre. Mais c'est un plaisir et une possession éphémère. Ce n'est pas ainsi dans tous les jeux. Quitte ou Double. Eiki, quand Chodayu m'a dit où tu étais et ton état, j'ai choisi de doubler. Pendant douze ans j'ai doublé les soins, les visites, la meilleure technologie. Quand je t'ai demandé si je pouvais t'embrasser. Je risquais de perdre notre relation, ou bien de la doubler à un autre niveau. Quand je t'ai drogué. A chauqe fois que je double, j'ai peur de perdre. Plus je vais haut et plus la chute sera fatale. Mais toi aussi, cette fois, tu as doublé. Tu as accepté mon offre, mon mot, mes règles. Tu t'y conformes...alors moi aussi je veux et je dois m'y conformer. C'est pour cela que peu importe l stratégie, je vais et je dois gagner. Pour te prouver mon sérieux, Eiki, et pour prouver que je mérite que tu me donnes ce contrôle.

Pirates! Nous allons entrer en contact avec l'Aquamarine pour une compétition de piraterie à l'obtention du trésor le plus précieux, la Pocketwatch. Ils seront de féroces adversaires, mais nous le sommes tout autant. Nous avons surmontés le kraken et nous pourrons surmonter tous les défis ensemble... alors soyez prêts à montrer votre coeur de pirate et votre désir de gagner!

*Meme en bas près du charbon, le sfilles pouvaient entendre. Ryoko regarda Sojih l'air de dire qu'il faudrait retourner sur le pont. Oseki reprit son jacket qui n'était pas parfaitement sec, mais c'était inacceptable de communiquer et d'Etre vu par d'autres sans son fidèle habillage. Il ne frémit pas à la sensation et ne démontra aucun frisson, mais regarda Eiki pour une dose d'énergie. Il cherchait son approbation, puis finalement lui fit un petit sourire qui montrait qu'il n'était pas 100% confiant de son jeu.*

Tu as dit que tu encouragerais mes forces, ne? I can't lose if you're with me.

Jun: Aqua! Nous avons une offre à vous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyDim 24 Nov - 23:15

* Prenant leur bouteille, Ryoko et Sojih pouvaient remonter sur le pont pour accompagner l'équipage alors que Chaelin déviait le bateau vers l'Aquamarine, afin qu'ils s'arrêtent parfaitement côte à côte dans un inversé 69-esque. Yasunari était un peu nerveux mais affichait un air qui ne le laissait pas paraître, ses cheveux dans le vent et tentant de voir sur l'autre bateau si ses alliés étaient de retour, mais aucun Dream Catchers n,était à vue. Étaient-ils donc tous éliminés?? La rencontre arrivait rapidement et Oseki ralliait son équipe. Tous le suivaient, alors il avait en effet le contrôle e la situation. Personne ne remettait en doute ses décisions malgré les risques. Ils avaient cru en lui depuis le début où il avait gagné le respect de chacun et à son tour, aidé à démotnrer les forces de chacun. Ils avaient tous gagné à faire équipe ensemble, sous la supervision de leur capitaine. L'énergie d'équipe était très forte, et cela se ressentait immédiatement. Eiki ne pouvait le manquer et observa tour à tour chaque pirate comment ceux-ci étaient aussi allumés qu'Oseki, embarquant dans son impulsion. Heureusement qu'il avait un coeur d'or sous cet intarissable charisme enflammé, sinon tous l'auraient suivi jusqu'en enfer. Lui y compris. Comme il observait le rassemblement, Eiki fut surpris qu'à la fin, Oseki le regarde et lui offre un regard et un sourire qui admettait ses hésitations. Il lui donnait l'intimité d'une phrase, et encore plus en la prononçant en anglais. Ces mots fit d'ailleurs tourner Yasunari en direction de ce duo, n'ayant jamais entendu que Masashi et Ryoku se parler en anglais. Quelle surprise que de voir le plus petit sourire en retour et répondre dans le même langage. Eiki s'avanca vers le Capitaine et acquiesca doucement en ne le quittant pas des yeux. Il posa sa main sur le bras frais de son jacket, et se hissa sur la pointe des pieds pour aller murmurer à son oreille quelques instants. A faible tonalité, il pouvait un peu plus parler. *

Im here... You're an excellent leader, they're all very fond of you. And I am too. Keep making use of your team... and rely on them when needed. Be cautious, this time, nothing stands in your way, it's all up to you. I would advise you to not bargain too much... for I know the purpose of the pearl you have. Don't give it away. Try to obtain the two others without telling them you have this one.

Voici tout ce que je peux faire pour toi. Je peux te faire un plan, ou une carte. Je peux bâtir une maison, ou une structure. Je ne sais les explorer seul, ni les remplir. Je ne te dirai jamais de ne pas faire la course. Ou comment la faire. Mais je peux te donner quelques informations clés avant ton départ, pour assurer ta réussite. Fais-moi confiance aussi, Oseki. Puise en moi toute l'énergie que tu as besoin pour te rendre plus fort encore. Je veux te voir briller moi aussi tu sais.

* Prenant le risque de parler un peu plus à Oseki avant la rencontre avec l'autre bateau, Eiki se doutait qu'il n'aurait pas la chance de lui aprler seul à seul avant très longtemps encore. Il savait que celui-ci soit accepterait ses conseils, ou s'en insulterait, mais il avait besoin de lui transmettre à sa facon qu'il l'accompagnait à travers cette épreuve. Il ne voulait pas qu'il perde, ou garder ce qu'il savait et regretter après. Il apprenait à parler, Oseki devait apprendre à écouter. Ainsi ils seraient une réelle équipe. La plus forte de toutes, non? Il se recula en voyant le bateau d'Aqua arriver à leur hauteur et se sentant nerveux, mais pas parce qu'il avait peur de la suite de l'Activité, mais peur de ne pas réussir a communiquer avec le capitaine comme il le voulait. Car face au danger, Eiki savait garder un calme atterrant, comme toujours. Et ce calme était nécessaire avec la tempête qu'était Oseki. *

Harumi: HOY ! On se retrouve ! Que me voulez-vous?

Arashi: Une offre? Tiens, ce pourrait être intéressant. Nous écoutons, ne? Hey en bas, montez donc!

* Harumi faisait ralentir son bateau et les deux gabiers refermaient les voiles. Arashi regarda Jun en secouant la tête. Celui-ci prenait bien son rôle au sérieux, n,est-ce pas? Ils étaient encore un froid depuis le départ. Tous les pirates montaient d'en bas, et la majorité se croisaient les bras, approchant le rebord, dans une espèce de protection meurtrière de leur navire. ils avaient tous l'air de truands, et l'alcool sentait à plein nez. La boue séchée, les éraflures, l'attitude, et le mât arraché en deux. Pourtant la capitaine était accueillante et se dressait devant cet équipage effrayant. Chaelin avala sa salive un instant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyDim 24 Nov - 23:16

*Bien que Masashi n'était pas très jaloux, il était toujours effectivement bien inquiet. En tant qu'acteur et avec un amoureux qui était aussi un acteur, il fallait s'attendre et accepter d'embrasser d'autres personnes. Toutefois, dans ce cas-ci ca restait Tsubasa et celui qui avait consolé Ryoku durant la rupture. Il y avait un inconfort palpable, mais compte tenu de l'histoire et du contexte, Masashi acceptait. Il était par contre un peu plus inquiet des yeux des autres. Ryoku aussi visiblement car il parlait de cette femme et Masashi ne savait comment tolérer le "dad's girlfriend" encore. Il hésita un instant.*

Oh. Oh... ehm... I guess I'm glad? Was my godfather there, then? No probably not. I doubt Kratos would've kissed you in front of him.

I dont kow how I woud tolerate seeing her, either. Especially with her daugther eliminated partly because of us. Only partly. But she did take out the Vicious guy, right? Tonight they'll show the Fire temple episode where we will really see the story that we were told. Ryo, I need to watch it. The sooner the better. Even if we know, this will be the honest truth right? Without anyone else's input.

Anyway let's just...go. We have this true love story to unfold, a mystic arte to gain and... we need to do this island for that, right? We haven't got all day ^^'

-----------------------------------------------------------

Akihito: Hihi ^^' Biing! Le nom d'un chien important !

Setsuna: Tidlii <3 On dirait une fée! Si Mikleo dit que c'est une chanson, c'est une chanson ^-^!

Akio: C'était le osn d'un triangle, pas d'un canari! Aah Raine >.< !

Tsubasa: Pourquoi n'y a-t-il toujours pas de lumière ici?

Setsuna: Du plus aigu au plus grave ^-^!

=============================================================

*Kaede avait juste assez Chika a l'oeil pour avoir noté comment les caméras visibles n'avaient plus rien montré, précédemment. Elle n'aimait pas le manque de discipline et allait certainement le rappeler à sa nouvelle acquisition. Pour sa portion à elle, c'est-à-dire la danse, Kaede trouvait Natsuki plutôt utile. Elle avait su réaliser le petit projet photos comme il le fallait, une sorte de promotion récemment pour laquelle elle avait déja signé avant d'avoir le contrat avec Chika, mais ne songea pas encore au fait qu'elle serait réprimandée pour ses actions avec sa copine matelot. C'était prévisible avec le caractère de Chika, et comment elle lui avait déja dit qu'elle avait l'air à ne servir qu'a cela, non? C'était à Natsuki de se montrer plus forte et la-dessus, Kaede était bien d'accord. *

Kaede: Ha! Non je ne crois pas. L'hétéro du groupe est vraiment très... enfin vous vous rappelez de sa tronche pour essayer d'embrasser son meilleur ami, ne?

Hoshino: Ahh mais oui, mais oui ! Bien sur que c'est pour cela ^^ J'ai très hâte de voir leurs auditions, je ne sais pas, ce Ludger n'a pas obtenu le Mystic du feu. Je ne sais pas si je peux lui donner ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyDim 24 Nov - 23:36

You're totally right! Now you come!

* Prenant le poignet de Masashi, il n'Était pas question de perdre plus de temps! Ryoku l,entraîna à vitesse plus rapide vers l'île des gars où l'Équipe Kratos se confrontait à des roches musicales. Bien sur son copain aimait aller plus lentement, mais à deux, ils ne pouvait pas aller si vite que ca quand même!!! Rapidement il l'amena pour rejoindre la terre ferme et puis entra dans l'île à nouveau. Il tourna la tête des deux côtés, puis pointa à Masashi la porte qu'ils avaient ouvert. *

See! That's where the door opened! Plus nothing happened with the wet trap over there either!

Maeko: Le jack russel tanant ne? Ooh j'entends Ludger et Asbel! HELLO ^__^ !

Haise: Pourquoi sont-ils de retour?

Mineko: Je pense que notre Capitaine a solicité leur appui pour le reste de ces îles. Après tout si le baiser d'un pirate est à nouveau nécessaire, il nous fera bon d'en avoir sous la main.

* Songeant qu'ils auraient dû confisquer leur barque, Mineko voyait à nouveau du potentiel de se servir de pirate pour leur usage personnel. Elle s'assurait qu'ils fassent le dirty work et après, n'aurait qu'à s'en débarasser à nouveau. Elle n'avait pas éliminé Natsuki parce que c'était sa copine, mais ne pouvait prédire qu'elle s'était auto-sabotée en tentant de faire équipe avec la féline Nishiko. En accueillant les nouveaux venus, ils tentaient quand même de faire le son le plus aigu au plus grave. *

Haise: Aigu à grave... Tidlii, Biing, Schliing, Tump ?

================================

Rosanjin: Cela m'a vraiment fait rire! Ooh une chance qu'ils ne le savent pas ^^' Comme si ce baiser était si atroce! La gauge fluctuait c'Était impressionnant!

Chinatsu: Parlant de gauge, je pense que Eizen et son matelot l'auraient remplie juste avec la facon qu'ils se sont regardés lorsque le pirate est arrivés sur le bateau ennemi! Ahh! Quelle intensité! J'adore! Regardez-les encore. Ce matelot est si petit à côté de ce magnifique capitaine! Un très bel homme. Bien proportionné, droit, fier et fonceur. Le matelot est petit et mignon. C'est parfait! parfait!

Tohan: Bon la voila qui repart! Nous disions, Chat? ahh oui. Ludger... Étonnament, il ne performe pas aussi glorieusement qu'au départ. Yuri a obtenu le mystic arte du feu et a un physique qui fait rêver n'importe quel homme de l'obtenir! Je crois qu'il a un peu plus le profil. Avec vos danses, vous démontrez aussi qu'il peut être un bon partenaire pour Sky. Bon si cet Asbel se montre capable de faire un véritable Sky.

Chika: Ludger a montré qu'il ne savait résister à la passion, à la peur et à la tristesse. Ce score médiocre dans les shrines ne lui a pas permis d'obtenir mon mystic arte.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyDim 24 Nov - 23:38

*Le temps manquait car la rencontre avec Aqua était imminente et pourtant, Oseki n'avait eu à dire que deux phrases précises à son matelot. Il l'interpelait et demandait non pas son aide, mais son support. Il y avait ainsi deux références à la nuit dernière, de par l'anglais et par l'implication de mots qu'Eiki avait lui-meme employé la veille. Il n'était pas là pour panser ses blessures ou le soutenir durant ses faiblesses, mais bien pour lui montrer et encourager ses forces. Ces mots avaient marqués Oseki qui s'en rappelait encore fort précisément, ceux-ci exprimant très bien la différence qu'Eiki avait et était à ses yeux. Eiki venait aisi répondre à son appel, le rassurant et lui transmettant des informations importantes. *

Ne pas donner la perle? Je n'y comptais pas, mais maintenant j'En comprends que cela aussi vient en ligne de compte pour un trésor. Une autre option, excellent. Je n'ai pas l'intention de donner quoique ce soit à Harumi ... Je prendrai tes conseils, Eiki. Tu m'aides à miser et tu m'assures que je n'hallucine pas la confiance de mon équipage. Merci... de m'aider à être meilleur, Eiki.

I will win this challenge, and then I will win this treasure hunt. Personne ne peut me déjouer sauf toi, et je ne laisserai personne d'autre le faire non plus.

*Plongeant ses yeux dans ceux d'Eiki, Oseki était animé par une motivation et une énergie qu'il puisait directement du plus petit. Il y avait beaucoup d'attache face à cette île, même si les raisons étaient personnelles et même si sa logique d'etre invincible venait de la simple présence d'Eiki, Oseki y croyait. Il y croyait car quelque chose de plus fort qu'eux leur avait parlé aujourd'hui et leur avait prouvé que ce lien qu'ils ressentaient jusque dans le plus profond de leurs âmes, ce lien existait réellement. Pendant que les pirates meurtriers se dressaient sur l'Aquamarine, ceux de Révolte Obscure étaient un peu moins menacants, mais tout autant en étranges morceaux. Les filles n'avaient pas encore remis les autres morceaux. Ryoko observait à bord en se tenant après Sojih, sentant un léger étourdissement malgré tout. Ou était Ayane? Elle ne voyait que Tamafune et 5 ou 6 autres pirates, mais pas Ayane. Était-elle sur une île? Possible, mais à voir l'état du bateau, ce n'était pas bon signe. Elle murmura quelques mots à l'oreille de Sojih, alors que Jun offrit un sourire beaucoup plus chaleureux à Arashi que lorsqu'ils s'étaient quittés ce matin. Un air de défi bien sur, mais un calme et une confiance plus marqués. Oseki posa sa main sur l'épaule d'Eiki en guise de remerciement supplémentaire, puis s'avanca pour communiquer avec l'autre bateau.*

Ryoko: Velvet...est-ce que tu vois Sophie-chan?

Aqua! Mon amie, nous sommes dans une impasse et vous aussi. Vous avez deux clés et nous de même. Alors voici mon offre : nous ouvrons l'île barrée, et nous envoyons le même nombre de pirates sur l'île. Les premiers à ramener le trésor à bord seront les victorieux. Aucun vol et aucune attaque entre bateaux, une vraie de vraie compétition sur le terrain de cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyLun 25 Nov - 0:09

* La veille, Oseki avait admis son inconfort à se retrouver vulnérable devant son uke, et même si le coeur tendre de celui-ci voulait être présent pour lui lors de toutes les difficultés, son rôle et son instinct ne lui disait pas que de panser ses blessures et de l'empêcher de retourner au combat. Au contraire, sans être son égal, il voulait remettre son armure sur lui, morceau par morceau, lui tendre une meilleure épée, et réviser la stratégie pour que jamais il n'y aie blessure à nouveau. Peut-être était-ce la différence d'être un homme, d'être un meilleur ami tout en étant plus que cela. Mais Eiki y croyait dur comme fer, il alimenterait ses forces, et le supporterait d'encouragements, pas de pleurs. Ainsi il capta son regard tenae et déterminé et se sentit encore plus intimement lié à lui, sans exactement comprendre pourquoi. Il partagea son regard en l'agrémentant de son plus beau sourire, acquiescant doucement, et légèrment sur cette main à son épaule, et puis recula d'un pas lorsque elui-ci avanca, pour le laisser passer à l'action et croiser ses mains dans son dos. Il aimait ce jeu, lui aussi. *

Sommes-nous complètement fous, Oseki? Tant pis, nous le serons à deux. Nous voulons voir tous les deux si nous avons raison et que ceci dépasse la force de tout ce qui existe. Regardons sous forme de jeu, ce que le destin nous demande encore de défier. Cette fois nous comprenons la même chose. Cela ne devrait plus changer. Alors... gagnons cette aventure, Oseki.

* Aux côtés de Ryoko, Sojih sembla bouger d'un côté et de l'autre et puis fit un non de la tête avec une certaine inquiétude. Harumi s'avanca au milieu de tous ses pirates, et posa ses mains sur le rebord de son navire, regardant son ami avec intérêt. Elle le yeuta avec un sourire en coin, puis pencha la tête pour observer le trésor qu'il s'était procuré. *

Sojih: Non.. elle n'est nulle part. Je ne reconnais pas vraiment ces gens...

Harumi: Eizen! Nos chemins ne cessent de se croiser! Que me proposes-tu? hmmm.... Intéressant. Très intéressant. Je vois que tu deviens de plus en plus téméraire! Hello Jude ^~ quelle charmante surprise, mon cher ami.

* Chaelin observa l'interaction entre Jun et Arashi. Cette fois Jun était bien calme et posé, mais Arashi lui semblait comple`tement ailleurs. Il ne lui avait accordé qu'un regard, puis avait semblé troublé de son sourire et avait cherché à éviter la suite. Il avait observé le capitaine, qui se dressant ainsi en blanc, contrastait bien avec Jun justement. Mais il affihait les couleurs pures de son matelot, qui était juste derriere lui. Était-ce une démonstration de son pouvoir? une sorte de trophée macho que d'avoir son uke capturé ainsi derriere lui? Arashi était bien irrité. Était-ce pire que d'Avoir une jolie femme à bord? Surement, car il avait une très jolie femme à bord. Un enfant et une jolie femme et ca ne le rendait pas plus puissant. Harumi elle était bien amusée par ce qu'elle voyait. Ces OHU ne cessaient de la surprendre, et elle aviat bien hâte d'en savoir plus plus tard. Elle fit claquer ses mains ensemble en se redressant. *

Harumi: C'est une belle offre Eizen. Je l'accepte sans surprise! Quel plaisir de se mesurer à toi! Qu'en dites-vous mes pirates? Allez-vous lui montrer qui sont les meilleurs?

Michiru: Ha! En mettre plein la vue à Eizen! J'embarque !!

Tamafune: C'est gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyLun 25 Nov - 0:13

Gaah! Dont remind me of this wet trap >.< ! And the way you said it, it's just...worse >.< !

*N'en revenant pas que Ryoku référait à cette ouverture de la sorte, Masashi regarda en haut avec un dcertain dégout et entra dans la piece en faisant son possible pour ne pas etre en dessous. En meme temps, il faisait encore noir dans cette pièce, que c'était embêtant! Akihito avait un petit rire car Maeko reconnaissait le chien en question.*

Allo les matelots... oui il paraît qu'on va travailler ensemble.

I'm not that happy either, Mr. Singer. Just dont act too bratty and I think it'll be okay. I can't believe this guy pulled out a "I can't kiss anyone without my mentor' approval thing".

*Comme tout le monde était d'accord avec l'ordre de sons proposés, chacun attitré à sa roche devait appuyer dans l'ordre. Akio se lanca et se demanda si les autres usivraient. Au moins il avait l'ouverture. Il n'Y aviat aucune raison que le reste n'arrive pas. Masashi écoutait les sons et optait pour ne se fier qu'a l'ouie, mais ne savait pas ce que le défi de cet endroit était. Tsuabsa non plus a vrai dire, et était juste plutot content que les deux pirates les aident aussi facilement. Quel bon usage!*

====================================================================

Kaede: Hahaha! En tout cas tu n'y vas pas de mains mortes, Milla.

Hoshino: Je pense que nous sommes tous d'accord quand même. Nous sommes tous où nous le sont maintenant parce que nous avons mis les efforts et fait les sacrifices nécessaires. S'il voulait ce rôle, il avait juste à se forcer convenablement. Asbel a encore des chances.

Kaede: Moi je pense quand même que Trimâle aurait pu arriver.

Hoshino: Quant à ce ravissant Capitaine qu'est Eizen, je le trouve encore plus séduisant ce weekend! J'ai vraiment très hâte de le voir en maillot <3!

Kaede: Zelos sera le plus beau à voir. Enfin Zaveid. Ah vous avez compris!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyLun 25 Nov - 0:30

Maeko: Ouais! Venez ici voir ma roche Biing les gars!!! ^^

* Accueillant Masashi et Ryoku, Maeko tapota sur sa roche plusieurs fois pour que les pirates la rejoigne. Setsuna éclairait un peu avec sa lanterne, alors c'était plutôt facile de se rendre. Maeko leur fit un câlin chaque, et était bien contente de les retrouver sains et saufs. Elle était véritablement surprise, à vrai dire. C'était des activités dangereuses! Elle avait cru qu'ils se seraient fait stupidement éliminés. Quelle bonne nouvelle que de savoir que non! *

Haise: Du plus aigu au plus grave ne fonctionne pas, Guy. Trouves autre chose!

Mineko: Quatre roches, sur quatre dalles. Depuis qu'elles sont sur les dalles, roches font ces étranges sons. Avez-vous une idée, pirates ?

Maeko: Écoutez!

" Biing! "

Quatre sons? C'est surement une chanson !

Haise: C'est exactement ce que j'ai dis !

Ahhh sorry! I didn't mean anything bad by it, sheesh.

=================================

Tohan: Quelques uns seront en mince speedo. Quel plaisir!

Rosanjin: C'est vrai que Eizen était sympatique. Il a aussi parmi les maillots les plus assortis à son personnage.

Chinatsu: Torses musclés, crème solaire, cuisses moulées... Oubliez le reste et salivez mes amis! Qui a dit que le feu était chaud, quand c'est pour l'eau que nous enlevons nous vêtements ~ ?

Chika: S'ils ne prennent pas soin de leur corps, même le plus beau maillot ne pourra corriger les défauts qu'ils ont osé laisser arriver. J'espère que ceci en poussera quelques uns à faire davantage attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyLun 25 Nov - 0:39

*A travers toutes les années de leur amitié, L'un et l'autre avait été présent pour soutenir et souligner les forces bien plus que pour panser les blessures ou vivre les faiblesses. Chacun à leur facon, ils n'aimaient pas exposer leurs faiblesses et a chaque fois s'téaient séparés pour les vivre. Après la dernière nuit, l'admettre avait été une chose mais agir en conséquence cette fois en connaissance de cause, était une autre étape. Oseki avait laissé ce regard durer, cet instant où une sorte de folie s'emparait d'eux et pourtant, tous les deux y croyaient aussi fortement. Allant aux devants du bateau et discutant avec Harumi, Oseki se doutait que celle-ci aurait plusieurs choses à dire à son mari, et des avis divergents. Non seulement il était arrivé en amenant fièrement Eiki ce matin, mais maintenant il l'avait à bord avec lui. A travers le non-dit des constatations et l'Acceptation du défi, Oseki savait qu'Harumi avait bien des échanges à avoir avec lui, et il en était plus que preneur.*

J'ai toujours été téméraire, mon amie. Je suis content de te voir accepter! Nous avons un total de six pirates ici à bord. Qu'en est-il de ton côté?

Moi aussi j'ai hâte de parler avec toi, Harumi. J'aimerais comprendre et connaître davantage... et tu vois, ici est une occasion pour moi de te montrer mon sérieux et mon désir d'apprentissage. Si je te vaincs, me jugeras-tu assez compétent pour recevoir tes connaissances? Je n'ai plus peur, Harumi. La dernière fois que nous nous sommes réellement parlés, je ne savais pas, je ne comprenais pas...et je n'avais pas bien tracé mes lignes. Mais de là à dire que tes pirates sont meilleurs que les miens? Ha! Jamais.

*Donnant un coup d'oeil à tous ses pirates, Oseki voyait que tous étaient derrière lui et l'appuyaient. Ryoko et Sojih avaient cherché, mais Ayane n'y était pas. Espérant qu'elle était ailleurs en exploration, Ryoko était un peu soulagée à vrai dire. Elle aimait jouer avec Ayane, pas contre, et encore moins depuis qu'elle s'était vue se faire voler son acquisition. Jun ne s'attendit pas à ce que Arashi le rejette de la sorte, et la frustration que cela causait se peignait sur son visage automatiquement. Pour qui se prenait-il ? *

Jun: Les meilleurs? Tch! Les meilleurs pirates, ce sont nous, les pirates d'Eizen!

Ryoko: On va vous écraser !

Oh et juste pour faire sur...si jamais des matelots tentent de se mêler de notre compétition, éliminons-les ensemble. Histoire d'être prêts à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyMar 26 Nov - 20:05

Arashi: Bien sur bien sur... les pirates de Eizen spécifiquement >_>

Harumi: Des matelots? Ha mais bien sur! un pe d'ausement est de mise, et cette compétition n'est qu'entre toi et moi. Mais avouons-le, s'ils nous voient ensemble, les matelots vont rabattre leur queue et partir en courant! Heh!

* Bien amusée par cette proposition, Harumi était très partante pour ette aventure. Elle était très motivée, et sa gang de pirates en semblaient très meurtriers quand même, tous avec un air de defi et sérieux. Quelques-uns osaient le sourire, mais pas tous. Seulement, d'un coup d'oeil polyvalent, ils semblaient tous bien d'accord avec ce plan et d'éliminer des matelots au besoin. Arashi roula des yeux en entendant comment Jun se vantait de son équipe, pendant que Sojih regardait de l'autre côté en n'était pas certaine de contre qui elle désirait compétitionner, pensant qu'elle serait surement requise à bord de l'île. Quant à Eiki, il salua timidement Harumi d'un signe de main, lorsqu'elle le dévoila, mais osa rester plus discret derriere Oseki durant cet échange, pour ne pas interférer. *

Harumi: Nous sommes présentement 6 à bord, comme vous! Merveilleux! Je propose 3 contre 3, le leader avec deux follows. Qu'en penses-tu? Choisis avec soin ^~

Si Oseki part avec deux personnes... qui choisira-t-il? Je ne les connais pas très bien. Ryoko-chan et Sojih-chan ont l'air d'avoir vécu beaucoup d'autres aventures. Le jeune homme de l'Écurie sait monter à cheval et conduire, mais qui d'autre? Et cet ami de Masashi-kun semblait plutôt doué un peu partout. Jade-san... je ne connais pas ses habiletés. Voyons voir comment tu connais ton équipe, Oseki ^^

* Il y avait un petit regard entre les pirates sur chaque bateau. Un party de trois à se former se choisissait bien. Il y avait non seulement les partants à ien choisir, mais aussi à la relève qui attendrait sagement. Au moins un pilote devait rester derriere.Il fallait aussi beaucoup d'énergie... mais en même temps, rien ne disait ce qui était sur ces îles. Néanmoins les pirates de chaque côté étaient des survivants du Kraken. Tous de très bons candidats. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyMar 26 Nov - 20:07

*Masashi fit un très beau sourire à Maeko et comme elle était juste là, il avait maintenant envie d'aider les matelots. Sinon... bon, c'était mieux les aider et survivre, n'est-ce pas? Au pire il voleraient le trésor dramatiquement à la fin! Ca serait grandiose! Bien fier de son idée, Masashi écoutait les supositions données et comment le chanteur répondait si rapidement à Ryoku. Masashi fronca les sourcils devant l'attitude, mais considérant les éqipes, ils étaient en compétition. Et en plus, proposer une telle chose alors qu'un autre chanteur était présent, bien sur qu'il aurait déja pensé a cela! Mais bon, tout comme lui, Ryoku disait la premiere chose qui lui venait en tête. Masashi passa une main dans le dos de son amoureux.*

Bon... comme nous pensons tous que c'Est une chanson, il faut trouver l'indice pour faire le bon beat, ne? ^^'

Akihito: Il n'y pas de lumière alors l'indice n'Est surement pas sur les murs... ? Peut-etre par ordre de la grosseur des roches?

Setsuna: PEut-être si on se tait on va entendre le beat?

Akihito: Et qui a dit qu'il n'y avait qu'une seule fois chacun des sons?

It's this guy again! The wannabe who won best actor ! He was really great at the last Countdown, I gotta give it to him ^^ I kinda forgot he was with this team. Geez I prefer tht Ryo kissed the guy he already kissed and not him ¬¬ 

*Ainsi, comme la majorité des matelots étaient willing, il y eut un moment de silence.*

==================================================================

Hoshino: Ohhh la la j'adore quand tu sors des commentaires comme ca, Milla ^^'

Kaede: Chaque élément a son intérêt, ses forces et ses faiblesses. Découvrir plus de peau ne veut pas dire que c'est plus sexy ou plus attirant pour autant, je suis d'accord avec Milla.

Hoshino: D'accord avec Milla?! Je pense que c'est une première ^^'' !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyMar 26 Nov - 20:25

Thank you my love... I wouldn't have known how to answer to that...

* Si les deux pirates avaient entendu le commentaire cru de Haise come une attaque, celui-ci faisait simplement souligner que deux fois plutôt qu'une signifiait que la même idée revenait deux fois, donc plus de chancces d'être celle-ci. Mais ce n'Étaient pas tous qui le percevaient ainsi. En plus, Masashi était beaucoup plus dérangé par la présence d'Akihito que Ryoku. Ryoku l'aimait bien, et c'Était son aprtenaire de danse, donc avait un plus grand sentiment d'appartenance et d'amitié avec lui, mais avec Masashi, c'était resté difficile. Intérieurement, il y avait une compétition d'acteurs, de couple dominant, de popularité, de sexiness, et de rébellion. Au moins tout ca en même temps. Dans le silence, c'Était plutôt évident. *

Haise: Ahh! Guy est vraiment un génie! C'est encore lui qui a trouvé la réponse! On entend un beat!

Mineko: Pardon.. ce qu'on entend c'est de la musique?

Maeko: Ahh oui... je pense que je l'entends..

Ce n'est vraiment pas très fort mais c'est vrai ^^ .. Il y a un temps mort après tump tump.

All those years of listening to very loud music is coming back to haunt me..I can't hear all that well.

Haise: C'est vrai! Voici ce que j'entends : Tidlii, Tump, Schliing Biing Schliing..Tidlii Tump Tump.

========================================

Chika: Nous ne sommes quand même pas si opposés que cela. Sinon nous ne jugerions pas toutes deux ces compétiteurs. Différentes certaines mais pas opposées. Merci pour ton compliment, Chat.

Chinatsu: Je veux d'autres scandales! Je veux voir ce qu'ils vont tenter pour les portes vertes, les bleues et la orange !!

Tohan: Ne négligeons quand même pas le plaisir de voir en maillot de bain. C'est toujours agréable! D'ailleurs vous allez amplement en profiter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyMar 26 Nov - 20:43

*Il y avait une bonne confiance entre Oseki et Harumi qui, heureusement, étaient dans la meme équipe pour le rsete des OHU. Ainsi, ils étaient honnêtes l'un envers l'autre malgré l'aspect de piraterie. Oseki eut un petit rire d'entendre ce qu'Harumi disait des matelots, et n'entendit rien des commentaires de Jun et ARashi. C'était surement mieux ainsi. Les deux capitaines se révélaient qu'ils n'étaient que 6 de chaque côté, et d'un bref coup d'oeil, il n'y avait aucun DreamCatchers à bord et il n'y avait pas Ayane non plus. PAr contre, il y avait encore ce jeune homme qui lui courrait après. Oseki fit un petit sourire en coin et acquiesca.*

Exellent! Nous acceptons. Ouvrons les 4 portes en même temps, qu'en dis-tu?

6 contre 6, et 3 contre 3 sur l'île. Il faut minimalement un pilote restant sur le bateau, et quelqu'un pouvant diriger les autres, si jmais aucun des 3 sur l'île ne revient. Les pilotes de mon équipage sont Velvet et Laphicet. Qu'y-a-t-il le plus de chances d'Avoir sur cette île mystérieuse? ...

*Apres avoir accepté avec Harumi, Oseki lui fit une petite révérance et d'une main à son chapeau, s'excusa pour retrouver le pont et regarder les 5 pirates à bord de son navire. Il regarda Eiki qui était tout juste à ses côtés et tentait d'évaluer comment faire une bonne sélection. Jun n'avait répondu que de son son courroucé habituel et retrouvait le caucus d'équipe au centre du bateau.*

Vous l'avez tous entendus, pirates, deux d'entre vous viendront avec moi et les trois autres devront rester ici à bord et assurer la survie de Révolte Obscure, peu importe ce qui arrive des 3 qui iront en expédition. Le rôle de chacun sera primordial et pour que cela fonctionne, il faut que chacun d'Entre vous y soit autant impliqué et appliqué que vous l'avez été depuis le début.

Eiki, sais-tu quelqeu chose de ce q'il y a sur l'île? ... Dans cette équation, tu dois attendre sur le bateau, meme si tu es venu a bord pour etre témoin de ma maniere de faire, ne? ... Alors la réponse est simple. Je dois revenir. Je crois ...que je vais y aller avec Laphicet et Flynn. Flynn est polyvalent, et Laphicet est très intelligent et débrouillard. Sojih conduirait même les dernieres planches du bateau a la fin et Ryoko... si nous gagnons, je veux qu'elle ait le point. Puis en laissant Sojih et Ryoko ensemble, elles vont agir en équipe. Jun n'aura pas le choix. Il n'est pas le meilleur choix en exploration et a l'air en colère contre son "ami" des D-Teks.

Si vous avez quelque chose à dire, c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyMar 26 Nov - 21:06

*Bien que MAsashi ne savait pas trop comment se sortir de l'impasse, il semblerait que cela avait fonctionné. Pour l'instant. Il était évident que la présence d'Akihito le dérangeat plus que Ryoku, qui lui commencait a avoir une bonne relation amicale avec son partenaire de danse alors que pour Masashi, il était encore un shady sempai. Yasunari et Nishiko étaient quand meme d'accord. Il gardait les yeux ouverts, tout simplement. Setsuna affichait un sourire à 100$, meme si personne ne pouvait le voir. Surprenament, Ryoku n'entendait pas si bien mais Haise très bien. Tsubasa l'entendait aussi et acquiesca dans la noriceur.*

Tsubasa: Hm. C'est aussi ce que j'entends. Essayons.

Setsuna: Je suis un génie ^-^!!

Pensez-vous que c'est une mélodie importante?

Does it feel anything like the mermaid's song? ... I guess I need to hear it louder to make sure? I barely hear little sounds here and there, I would never make anthing out of this T_T ! Go sailors! WE'll make you work ^^'

Akio: Tidlii!

*Tsubasa se rappelait que Akihito avait SChliing et Mineko le Tump. Qui avait l'autre son? C'était difficile à percevoir dans cette pièce où il n'y avait que Setsuna avec une lanterne, jouant clui qui comptait des histires de fantômes avec la lanterne sous son visage.*

==========================================================

Hoshino: Bleu sera assurément des baisers inter-matelots, ne? La question sera... qui! ^-^!!! Mikleo et Raven? Oooh ce serait bien ^^'

Kaede: Ils ont utilisé l'excuse uqe les lèvres de Mikleo étaient précieuses, je doute qu'ils changent d'idées?

Hoshino: Guy et Yuri alors? Kratos et Yuri?

Kaede: Raven pourrait essayer d'avoir les lèvres de Raine, apres avoir parlé de sa copine. Oui demain nous serons en maillots et exposerons comment nous portons notre corps.

Hoshino: Aaah je me demande combien de participants n'ont pas encore compris que j'étais un homme?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyMar 26 Nov - 21:07

Harumi: Très bien. Deux pirates qui resteront derriere monteront sur les iles pour libérer les chaînes en même temps. Nous poursuivrons ensuite jusqu'a l'île où les pilotes nous déposerons. Les ouvreurs de loquets rejoindront en barque ensuite.

* Bien d'accord avec le plan, Harumi retourna à son équipage en tentant de voir e qu'elle en ferait. PLutôt que les consulter, elle allait choisir, et ensuite valider s'ils étaient d'Accord. Tadao était le plus saoul, et devait rester sur le bateau. Arashi était le seul conducteur supplémentaire, et Harumi voulait elle aussi amener son bras droit, qui était Aiko, et ce malgré l'alcool. Sur l'île fesse, Tamafune avait beaucoup mieux joué, mais Michiru savait se débrouiller. Malheureusement, contre Oseki, celui-ci risquait d'être facilement distrait. Elle hésita légèrement. *

Harumi: J'aimerais que les trois qui restent aillent chercher nos deux perdus à l'autre bout pendant ce temps. Malik et Jiao vous restez à bord. Quant à vous trois...

Tamafune: Si l'autre capitaine n'amène pas son bébé, je n'ai pas de problème.

Michiru: Je suis partant pour n'importe quoi avec Eizen, man, il a retrouvé son petit Jude j'en reviens pas! Ce mec, il est comme encore plus sexy à chaque fois que je le vois!

* Si sur l'Aquamarine, le choix était difficile, ce l'était en quelques asortes aussi sur la Révolte Obscure, puisque tous les priates étaient bons. Eiki recu le regard d'Oseki à son regarde et lui sourit avec confiance, attendant que celui-ci parle à son équipage, pour voir un peu comment cela irait. Un instant, dans ce regard, il croyait entendre la demande d'amener son bateau à la victoire s'il ne revenait pas. Eiki préférait penser qu'il reviendrait, et encore plus victorieux que jamais. Les pirates quant à eux, choisirent d'exposer leurs forces, comme dnas un bon "party select" *

Yasunari: Vous pouvez compter sur moi Capitaine. Je resterai ou viendrai à vous, tel qu'il sera le plus utile! Je peux aller devant, ou surveiller les arrières.

Sojih: Je n'ai aucune connaissance des adversaires, mais je ferai mon possible, Capitaine. Je suis généralement meilleure dans les épreuves physiques, mais pas dans les grandes stratégies complexes.

Chaelin: A-ah j'irai si vous pensez que je serais utile ^^' ... hmm j'ai le sens de l'orientation.. et de l'observation.

* Gêné, Chaelin n'Était pas convaincu que ses skills pourraient aider. Il y avait un joli party dans cet équipe. Un stratégiste, une petite vite énergique, un joueur balancé, une attaquante peu réfléchie mais endurante, et un elfe habitué au support. Tous étaient intéressés à monter sur l'île, alros ce n'Était pas très compliqué, ils s'offraient volontairement. Chaelin ne pensaitpas avoir de bonnes habiletés, mais ceci lui rappelait quand même les aventures imaginées avec son sempai, il y avait longtemps. Il valait mieux travailler ses skills s'il espérait un jour sauver son héro à son tour. Eiki observa les cinq pirates avec attention, trouvant que Oseki avait de très bons choix (comparé à l'quipe Kratos) et croisa ses mains dans son dos, se permettant d'ajouter quelques mots. *

...Capitaine Eizen. .. Je ne sais pas... ce que l'île réserve... mais si elle a été conçue.. pour protéger le plus précieux des trésors... je crois qu'elle regorgera de.. pièges faits par des pirates... pour des pirates. ...Je garderais en tête les quatre mots.. et couleurs. Ce pourrait être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyMar 26 Nov - 21:20

Mineko: Allons-y lentement! " Tump "

Haise: Après c'est le schliing de Yuri et ensuite Anise, Yuri, Raven, Raine, Raine.

Maeko: Pas de problème ^_^

* Comparé à l'équipe de Zaveid, cette équipe était plutôt obéissante et calme, alors en prenant leur temps, il n'y avait pas plein d'erreurs qui s'y glissaient. Haise énonçait le rythme en démontrant une excellente compréhension auditive. Il comprenait tout toujours mieux à l'auditif et d'ailleurs apprenait fréquemment les partitions de ses nouvelles chansons directement à l'ouie. Ryoku était impressionné et légèrement jaloux, alors choisit plutot de murmurer a l'oreille de son amoureux. *

Im not so sure this is important. Were you thinking of the mermaid song? It was so much prettier!

It's strange those sailors. They look so disciplined. I don't think we would've had this sort of ambience with all of Aqua's Pirates. I wonder if everyone's drunk by now ¬¬

================================

Chinatsu: Oh oui, j'ai vu les yeux de Kratos dévorer Yuri de désir tout à l'heure sur le bateau.

Rosanjin: Tu crois? Je n'ai remarqué que pour Asbel ^^'

Tohan: Ils risquent d'ouvrir la porte avec la combinaison incluant Raine par contre ^^'

Chika: Ils ne savent pas regarder s'ils n'ont pas vu ton torse hier en Seymour, Chat.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyMar 26 Nov - 21:33

*Ayant donné son accord à la proposition d'Harumi pour débuter rapidement l'exploration ensuite, Oseki entendait ses pirates qui donnaient des arguments de vente. C'était amusant de les entendre et tous étaient assez positifs. Si bien que les deux autres pirates voulaient aussi avoir leur mot à dire, alors uqe le Capitaine réfléchissait à ses décisions. Eiki prouvait qu'il en savait rien de l'île, mais pouvait faire quelques déductions utiles.*

... A la limite, si je ne reviens pas... Eiki ,tu sais piloter, ne? C'était toujorus toi qui me conduisait quand j'avais trop bu. Tu venais me chercher. Sojih apporte un point valide. S'il y a des épreuves physiques, Flynn, Laphicet et moi, que ferons-nous? J'imagine que je suis le plus physique. Et moi, quels sont mes arguments de vente? Je suis impulsif, manipulateur et rusé. Sens de l'observation et de l'orientation...deux qualités que je n'ai absolument pas.

Ryoko: Capitaine! J'adore explorer, j'ai peur de rien et j'connais beaucoup les jeux vidéos ^^'

Jun: ... quoi? pourquoi vous me regardez tous? ... Bon, très bien. J'ai surtout une intelligence musicale et un intérêt pour les détails. Mais je suis biaisé. Je préfère rester à bord.

Jade, je vais compter sur toi pour regarder les bouteilles alors. Tu disais tantôt qu'elles avaient des étiquettes et que celle donnée par Aqua n'en avait aucun. Forcéement c'est significatif. Laphicet, tu es mon bras droit pour cette activité alors je compte sur toi pour rester à mes côtés et venir sur l'île. Je suis impulsif alors j'ai besoin de quelqu'un qui observe pour m'empêcher de me jeter dans un piège.

Eiki, que ferais-tu, a ma place? Si je te consulte, crois-tu que ce serait une faiblesse? Ou au contraire, une marque de confiance? ... Les quatre mots et couleurs... bleu-eau, verte-insecte, jaune-fleur et rouge-... ? rouge quoi?

A-attendez. Qu'était l'indice pour rouge?

*Avant de prendre sa décision finale, Oseki avait besoin de ce détail. Il recrutait déja Chaelin et mettait Jun de côté. En fait, il hésitait entre Sojih et Yasunari. L'idée était que Jun-Yasunari-Ryoko avait moins de leadership et de pilote. Oseki leva a nouveau les yeux vers Eiki et cette fois, alors qu'il attendait qu,on lui dise ce qu'était l'indice pour rouge (mais personne ne le savait encore), il s'adressa spécifiquemetn à son matelot.*

Tu n'auras pas le choix de m'attendre ici... je reviendrai. Mais si jamais j'échoue, Jude, ramène-les à la victoire. Je sais que tu sauras, s'il m'arrive quelqeu chose.

*Sur le bateau d'Aqua, il ne restait que les trois autres pour choisir et Aiko acquiesca aux choix du capitaine.*

Aiko: Je ne suis pas la plus physique, capitaine, mais je ferai ce que vous demandez. Sur l'île ou à bord. L'objectif c'est de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyMar 26 Nov - 22:00

*Exécutant l'ordre hyper lentement pour réduire le risque d'erreur, Tsubasa était tres fier de son équipe et du fonctionnement. Voila qui allait exactement dans son type de stratégie et de procédures. Il acquiesca et entendait distinctivement chaque son, confirmant le bon rythme.Évidemment, pourquoi donc Haise se serait-il trompé? Tsubasa respectait cette force du chanteur. Un peu plus loin, les deux pirates se murmuraient à l'oreille. Ce qui était ironique, c'était que Tetsuya et Haise avaient chacun agis avec leur équipe de la meme manièere pour enseigner et répéter le rythme.*

I know right? This song here is horrible. The sounds are lame and they don't make any harmony together. I think this is proof theses guys know nothing of the mermaid's lair or her song. ... they're so slow it's kinda bugging me.

How can they achieve anything with such crappy speed? We could go to their boat, steal, put it in our little boat and come back here and they wouldnt be done ¬¬ Well, I doubt they'll catach us then, when we get the final treasure and run to exit! Hehe

*Chacun faisait son bruit et apres avoir terminé la séquence.... une musique victorieuse et un craquement s'en suivait. Qu'était-ce ? Akio fit un petit cri de surprise et chercha à s'agripper à sa roche pour se stabiliser. Le craquement avait surpris la majorité, et cela apportait un court, très court instna de silence. Qui entendrait le deuxieme beat?*

Setsuna: Crack?! Quelque chose s'est ouvert! Je pars en éclaireur... hihi ^^'

Akihito: Mais toujours aucune lumière.

Tsubsa: Ssshhh ...

===============================================

Hoshino: Oh arrête, laisse-moi avoir mes illusions ^^' Ils étaient tous trop concentrés sur leurs danses pour penser à ce dont j'avais l'air, voyons.

Kaede: Ca reste l'option la plus logique, considérant la quantité de membres de la même famille dnas cette sous-équipe, et la présence de lap lus jeune participante. Les options sont limitées.

Hoshino: Nous verrons bien ^^' Oh regardez ici, les pirates se rejoignent ?! Ils sont tous les deux bien amochés!

Kaede: Pour une fois... je ne dis pas non à un duel. En plus ils se dirigent sur l'ile des pirates. Quelle thématique, ne Reala?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyMar 26 Nov - 22:04

Tamafune: Vous savez qu'on a beau être ensemble, c'est vraiment individualiste cette activité? Vous me prenez pour de quoi de dangereux, et même si je contribue et que j'échoue, ce sont ceux qui servent à rien qui restent qui ont le point. Sérieux.

Harumi: Alors fais-le pour toi la petite. Oublies les autres. C'est bon Rutee, tu vas venir avec moi. J'ai eu vaguement le souvenir de mon ami Ratatosk qui s'enfuyait de la shrine of Fear. 3 filles, tiens donc, qui aurait cru cela de moi? ha ha! Préparons-nous!

Tamafune: J'ai promis à Ludger que j'aurais ce Capitaine à l'oeil de toute facon.

* Amusée, Harumi secoua la tête. Michiru était un peu décu et regarda en directement du bateau de Eizen. En effet, il ne s'était pas très bien vendu dans les dernieres activités. Eventuellement, il faudrait corriger cette image, non? Aiko était unejoueuse stable, et fiable. Tamafune était plus une wild card, mais elle avait un mystic arte du feu et ne s'arrêtait pas devant le danger. Sur l'autre bateau, tous les pirates se regardèrent avec un petit questionnement dans les yeux. Eiki semblait content d'avoir dit quelque chose de pertinent qui suscitait la réflexion, finalement. *

Yasunari: Ahh.. Capitaine.. nous n'en avons aucune idée. Nous n'Avons pas vérifié l'indice rouge vu que nous avions la clé. Magilou l'aurait peut-être su mais elle n'est plus là.

Sojih: Elle a dit qu'elle l'a prise au vendeur.

... Rouge et vendeur..? cela ne fait pas de sens.... Comment s'appelait le vendeur..? si le mot... est une indice de la location...il y a surement un lien ^^'

Sojih: Mais personne d'autre n'a vu le vendeur! Comment savoir?

* Sojih cligna des yeux en entendant ceci, c'était logique qu'il y avait un lien mais lequel. Et comment savoir sans avoir été en contact avec ce vendeur. Eiki leva les yeux vers l'équipe Aqua et puis fit un petit sourire à celle-ci qui regarda les autres pour voir s'ils avaient compris quelque chose. Eiki n'en avait aucune idée, mais se doutait que l,équipe Aqua avait peut-être été, elle, à l'île du vendeur. La laissant y réfléhir et espérant qu'elle ferait réfléchir aussi les autres, Eiki se tourna plutôt vers Oseki pour recevoir ses indications. Il leva les yeux dans les siens et nota son sérieux et sa confiance. Il s'Approcha sans bruit, posant une main sur son bras avec douceur, alors qu'il regardait son choix qu'était Chaelin. Celui-ci avait tressaillit et rougit à l'annonce, trouvait plutôt amusant qu'on lui demande de faire ce qu'il avait l'habitude de faire pour son sempai. Il était bien ravi et remercia le capitaine, se préparant à la grande aventure, oubliant la faim. Eiki ramena toute son attention sur Oseki et lui sourit avec grand calme. *

Promis ^^ ! Mais je ne suis pas... craintif. Je sais que tu vas revenir. ..Tu es impulsif c'est vrai... alors n'amène pas... quelqun avec les mêmes défauts... que toi ^^

Nous avons encore à braver les flots ensemble, ne? Tu ne m'as pas amené à bord pour ensuite disparaître et que nous n'ayons pas le temps de vivre ceci au moins un peu ensemble. Cette histoire ne m'arrivera pas deux fois... Mais à l'intérieur de moi Oseki, je ne sais pas si tu auras le trésor, mais tu reviendras. Tu changeras l'histoire. Et ce, même si je saurais à l'instant immédiat, si tu ne vas pas bien, et ferai ce qu'il faut. Plus tôt je savais fort bien que le kraken ne t'avais pas eu. Je saurai encore. Oseki... quand j'ai failli perdre la vie, quand ma conscience m'a quitté après le choc, m'as-tu senti? Savais-tu ce qui s'Était produit?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyVen 29 Nov - 18:52

Ahh you're a bit harsh.. I don't think they're horrible or lame ^^'

Masa's being pretty judgemental these days. I bet that's all coming from hanging out with Tamafune. Or maybe he's stilla a bit pissed abou the kiss? Yeah I could understand but still. I couldn't help it.

* RYoku les trouvaient lents aussi, mais plutôt que de commenter, il prit Masashi par le bras pour aller arpenter la pièce de long en large, même sans lumière. Ryoku ne tenai généralement pas en plae, mais allait cherher quelque chsoe à faire ou pour se rendre utile plutôt que d'attendre que les autres règlent le problème. Ainsi il se mit à tapoter les murs alentors à la recherche d'unn indice et tomba après plusieurs pas, sur la texture de la porte verte. Il s'arrêta par contre de marcher et tapoter lorsqu'il entendit le "sshh" de Tsubasa. *

Haise: Il faut écouter le capitaine et ne faire aucun bruit!

Mineko: Hmmm...?

Haise: Il y a une autre mélodie! Elle semble plus complexe cette fois, attendez..

=================================

Chinatsu: J'adore! Mais de toute facon, qui d'entre nous n'aime pas ces deux pirates? Je suis une fans bien sure!

Chika: Eizen en force, Aqua en endurance. Il prendra plus de chances, mais elle saura davantage évaluer la situation avec bon sens. C'est une excellente paire pour un duel en effet!

Rosanjin: C'est presque dommage pour ceux qui n'iront pas ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyVen 29 Nov - 19:10

*Sur le bateau d'Harumi, finalement celle-ci amenait deux femmes à ses côtés. Toutefois, son choix était judicieux et quand meme réfléchis. Tamafune apportait un argument valide, et pour Aiko ce n'était pas aussi inquiétant car Tadao pouvait aussi porter le point pour son équipe. Elle tapota l'épaule de Tamafune en guise de compassion.*

Aiko: Si jamais il faut se mettre en situation dangereuse, moi je peux y aller. Jiao est dans la meme équipe que moi, alors ca ne vap as mettre ton point en péril. Notre partenaire t'a aidé pendant le temple du feu alors on est presque alliées, ne? ^^'

*A bord de la Révolte Obscure, ce n'était pas autant tracé facilement car Oseki voulait prendre la meilleure décision et prenait ceci très au sérieux. Peut-être trop, même. En entendant les autres qui s'inquiétaient un peu de ne pas savoir l'indice, Oseki secoua un peu la tête à la négative. Il voulait savoir, mais ce n'était pas si pressant de sorte qu'ils allaient l'obtenir tôt ou tard. *

Ne vous en faites pas, nous le saurons lorsque nous irons ouvrir la porte rouge. Il faudra juste s'assurer que l'information soit transmise à ceux qui iront sur l'île.

*Lorsqu'il entendit Eiki parler des mêmes défauts que lui, Oseki eut un petit sourire et trouvait amusant comment ils avaient ainsi penser à la même chose. C'était poruquoi Ryoko était un mauvais choix à amener et il en avait été conscient. Il regarda ses pirates alors qu'ils leur parlaient et une fois ses choix terminés, Oseki ramena son regard sur son matelot avec un sourire confiant. Ses mots d'encouragement lui faisaient du bien et surtout, le motivait à revenir et vaincre Harumi et son escouade. Ainsi, leur bateau était prêt à amener deux des pirates restants pour ouvrir les portes.*

En effet, je ne veux pas dédoubler mes défauts... Eleanor, je compte sur toi pour s'assurer que Révolte Obscure reste entre les mains d'une pirate aussi impulsive que moi. Flynn, ton équilibre permettra de doser l'impulsivité d'Eleanor. Si nous ne revenons pas, vous avez carte blanche pour prendre vos décisions et votre itinéraire. Velvet, j'ai besoin de toi sur l'île pour les épreuves physiques. Laphicet, toi et moi formerons un trio avec des forces et faiblesses variées.

Ryoko Ah? ... h-hai! Oui Capitaine, j'vais m'arranger pour que la Révolte Obscure reste une révolte ^^' Mission bien comprise!

Jun: Nous pratiquerons des techniques efficaces à trois en attendant votre retour. Pour partir rapidement dès votre arrivée avec le trésor.

Quand je reviendrai à bord, nous irons à toute vitesse se promener en mer et réclamer notre victoire. Il nous faut le 3e tiers des Normins, et ensuite la demie-peinture serait le plus logique. Je ne veux pas mettre mes pirates en péril, ils méritent de gagner avec moi. Quant à toi... je sais que tu seras ici. Tu ne vas pas partir, j'Ai confiance. Et moi...je reviendrai. Tu as confiance, ne? Oui, je sais que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyVen 29 Nov - 19:27

* Tamafune regarda Aiko qui s'approchait d'elle et osait la toucher. Elle regarda sa main, puis leva les yeux sur elle, et entendit ses paroles. Elle entendait la permission d'être utilisée et sacrifiée à sa plae si nécessaire. Quelle fille chouette et pratique! Tamafune acquiesca avec un beau sourire se tournant légèrement vers elle. *

Tamafune: Mais oui, tu as bien raison! Merci Rutee! Faisons équipe pour ceci, ne?

Harumi: A la bonne heure! EIZEN! Je suis prête ici!!!

* Se prenant une petite gorgée de rhum et encourageant ses girls à faire la même chose, Harumi se tourna vers le bateau a ses côtés et indiqua qu'ilsétaient prêts. Elle ordonna à Michiru d'aller chercher les clés, et le chargea lui et Tadao de chacun une clé. Durant ce temps, sur l'autre bateau, Oseki laissait tous ses alphas à bord, et Sojih trouvait que c'était une bonne distribution. Chaelin servirait à voir ce qu'eux ne verraient pas, alors que les autres feraient un bon soutien pour le navire. Yasunari était un êu surpris d'être laissé de côté, mais en comprenait que possiblement Sojih et Chaelin ne reviendraient pas de cette aventure, alors Oseki voulait quand même un reste d'équipe confiant à bord et solide. En partant avec son bras-droit, Yasunari avait presque l'impression que le capitaine passait le flambeau à Eiki durant son absence. Il s'avanca vers le Capitaine. *

Yasunari: Je respecte toutes vos décisions Capitaine, mais pour ma curiosité... pour quelle raison laissez-vous Jude à bord plutôt que l'amener avec vous? Ou sur l'île? Parce que Aqua n'a pas d'équivalent?

Chaelin: Qui... guidera Révolte obscure jusuq'à l'île?

Sojih: Je vais chercher les clés.

* Chaelin regardait le volant, puis Sojih qui quittait, et puis les trois autres qui n'avaient pas conduit le bateau. En théorie, il pouvait l'amener jusuq'à l'île sans problème et descendre ensuite sans requérir un autre pilote, les gars s'occupant de le stabiliser. Étrangement EIki semblait le plus qualifié pour la tâche en l'absence d'autres pilotes, mais était-ce adéquat de confier leur précieux navire à un prisonnier? Surement pas. D'ailleurs, celui-ci observait principalement, regardant avec grand intérêt le sourire d'Oseki qui semblait de plus en plus confiant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyVen 29 Nov - 19:31

*Il était bien vrai qu'a force de se tenir un peu plus avec Tamafune, Masashi ressortait son côté plus bitchy. Il était plus chialeux que Ryoku de nature, et même Yasunari lui avait dit récemment qu'il était rapide à juger. Bientôt il recevrait une gifle bien méritée et Masashi ne s'en apercevait pas tant. On l'avait souvent nommé de caméléon car il s'adapte aux gens qu'ils côtoient et cela en était un exemple parfait. Mais comme Ryoku se sauvait pour sentir un peu la pièce, Masahsi le suivait et distraitement oubliait qu'il avait jugé les matelots.*

Hm? Hey what's this, do you feel it too?

There's something on this wall... it feels like..it feels like... '_' I have no idea. but it feels like a familiar form! Ah! Why can't I recognize this shape >.< !

Akihito: Un autre ... mais oui! Plus long je suis d'accord!

Akio: Tidlii Tidlii Schlling..

Setsuna: Non il y a juste un Tidlii

Tsubasa: Sssh! Écoutez-le trois fois au moins avnat de commencer vos hypothèses par-dessus! Faites donc confiance aux chanteurs ici qui ont l'oreille fine.

==============================================================

Hoshino: Aaah j'étais sur que ce serait une équipe de filles contre un équipe de gars!

Kaede: Eizen a choisi de laisser trois pirates qui n'ont jamais piloté ... pense-t-il remettre le gouvernail au matelot ou est-il à ce point confiant? Hm. J'ai bien hate de voir sa confiance ce soir en Jive! Ha!

Hoshino: Si les pirates d'Aqua se regroupent en attendant, et s'ils gagnent le trésor, ils ont gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 EmptyVen 29 Nov - 19:46

It kinda looks like a door.. but there's something on it. We should definetly try kissing! If it doesn't work, let's get Guy and his lamp!

Do they really need me for this? Silver can manage right?

Maeko: J'aime ca! Ca donne le gout de faire de la claquette! Biing Biing!

Mineko: Il n'y a pas de biing-biing.

Maeko: Je sais! mais c'est drôle ^_^ !

* S'approchant de la porte, Ryoku tira son amoureux contre lui pour l'embrasser et le garder tendrement dans ses bras. La porte ne s'ouvrait nullement mais peut-être fallait-il faire monter la gauge de la passion, comme dans la shrine? Il décida de l,embrasser plus longtemps, en essayant de ne pas faire référence à plus tôt. Comme ils étaient dans le noir, personne ne les verraient et ils pouvaient en profiter un peu, alors RYoku attira complètement le blond sur lui, histoire de valider cette hypothèse de la passion. Dans la salle, chacun attendait à côté de sa roche. Haise les entendit, mais se concentrait sur le beat. *

Haise: Il est défintivement plus long.. il y a 10 sons cette fois. Il faut juste entendre lequel est le premier. Mmm.... vous pensez que c'est tidlii? Il y a deux tidlii donc c'est l'une des deux séries. Soyez prêts à essayer!

-----------------------------

Rosanjin: Je ne suis pas fâché de lui donner un jive pour ce soir. Le faire danser la rumba ou la valse m'aurait mis mal à l'aise. Il y a défintivement une synergie avec ce matelot.

Tohan: Je ne veux pas vous décevoir mais cet homme aura l'air ridicule de danser un jive, j'espère que vous réalisez ce que vous faites >_> N'es-tu pas d'accord, Chat? Pauvre Eizen. Lui qui était si fort, sexy et viril aujourd'hui.

Rosanjin: La moitié des danses ne sont pas particulièrement romantiques ou sensuelles, tôt ou tard il n'a pas le choix d'alterner et d'essayer ^^'

Chika: C'est le problème du danseur s'il ne peut réchauffer la danse qu'il exécute. Peu immporte laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: