AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+12
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Kanata Haise
Anahiki Youko
Jinsune Natsuki
Tetsuya Ginko
Arashi Nishiko
Hikaru Tsubasa
Hisano Chaelin
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyMar 7 Jan - 23:53

Sojih: Aaaaahhhh!!! Qu'est-ce que c'est...? Non! Non!!

* Reculant jusqu'au mur, la jeune Kazutaka n'avait en effet pas encore identifié les créatures qui s'avancaient vers elle, mais en voyant leurs grands crocs, devait s'avouer que ce n'Était pas des serpents, mais la quantité et le manque d'issue rendait la situation tout aussi stressante. Elle se mit à respirer très rapidement, transpirant profusément dans tout son dos, ses mains devenant moites et elle se sentait la vision trouble, le souffle court. Allait-elle syncoper? Il ne fallait pas. Elle se donna une claque sur le visage. Elle se rappela l'horrible effroi qu'elle avait vécu alors que Matsuyo la terrorisait de ses serpents et de ses couleuvres. Elle avait cru mourir, surtout la journée où il l'avait mis dans ses vêtements. Il fallait les éviter, il fallait s'enfuir, alors pourquoi était-ce de plus en plus difficile alors qu'elle ressentait leur respiration contre ses jambes? *

Tamafune: Merci à toi, pour la sortie. Bon on retrouve la capitaine, ou bien on va faire la tour? Au pire on retombe là si j'ai compris? A deux c'est bien.

Harumi: Oh ho! Déjà une bite?

=======================================

Ahhhh je ne sais pas mais ils protègent définiivement quelque chose! Attention capitaine ils ont des m-masses...?!!

* Regardant les squelettes prendre leurs batons de mousse massifs, Chaelin écarquilla les yeux. Il avait voulu rester devant le capitaine pour le protéger lui aussi, mais celui-ci revenait à la charge. Chaelin chercha une stratégie. Il fallait tous les faire tomber et les repousser, esquiver leurs attaques? Il regarda les deux glissades de chaque côté, puis un squelette avec un air cocky qui les menacaient de son batte. *

Ils veulent nous pousser à gauche alors je dirais ce trou là! Je me lance et si je ne suis pas éliminé, je vous appelle d'en bas!

Le capitaine ne peut pas se sacrifier comme ca! C'est ce qu'il m'a demandé, de l'empêcher de faire des gaffes alors... J'y vais!

* Tirant Oseki pour ne pas qu'il saute en premier par le bras que celui-ci utilisait pour le protéger, Chaelin croisa son regard et n'hésita pas plus, foncant pour sauter dans le trou à gauche, dévalant à pleine vitesse la glissade. Il agrippa un squelette au passage qu'il démagnétisa. Après quelques instants, si Oseki tendait l'oreille, il entendrait un bang-bang lointain et une voix qui semblait l'appeler. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyMer 8 Jan - 0:04

*Même si c'était un bon moment pour discuter, il n'en restait pas moins que Eiki faisait un peu pitié avec sa voix. Ryoko restait près de lui afin de le faire parler le moins fort possible et économiser sa voix et sa gorge. Elle ne savait pas si elle était prête à parler de ce que Deokin lui avait demandé la veille et tout ce qu'était les conflits entre adultes. Par contre, juste l'idée que c'était des "conflits d'adultes" comme si elle était vraiment trop jeune pour comprendre la dérangeait un peu. En même temps, Ryoko ne voulait pas trop s'en mêler de sortes que Tsubasa et Eiki et le reste des plus âgés se connaissaient de tres longue date alors c'éatit un monde entier à part. Elle fit un petit sourire à Eiki et a son tour l'observa, en cherchant dans son regard la preuve qu'il était correct avec etre en désaccord avec sa propre équipe.*

J'sais... mais j'ai toujours trouvé ca bizarre comment vous êtes autant amis et avez quand meme des valeurs différentes pour la famille. J'suis triste et frustrée de savoir que j'ai encore autant d'conflits avec mon père qu'avant. J'pensais qu'a travers le divorce et comment il s,explore un peu, on avait connecté. Il m'regardait jouer et m'apprenait la poésie, j'trouvais ca cool. Mais il capote parce que Sophie-chan est différente. "Différente" c'est vite dit. Elle est très similaire à ton fils, j'trouve ^^'

J'sais que Papa est fermé. Mais..il a quand même porté Emperor. Il fait des cours de danse. Il est rigide, mais il a envie de sortir de sa coquille, non? ... peut-etre qu'il s'en veut de ne pas etre capable de faire preuve de passion?

====================================================

Yenji: Eh?! Le requin... ok alors on donne de la bouffe au requin, et le requin est la bouffe du kraken?! HA! On trouve toujours plus gros que soit on dirait ^^'

*Bien que les matelots de Zaveid n'avaient pas été confronté ni au requin ni aux survivants du kraken, ils avaient ainsi trouvés la stratégie. S'en serviraient-ils? Les deux équipes de pirates l'avaient affrontés et s'étaient fait amochés, mais survivaient toujours! Dans le lagoon, Kyoshi eut un petit rire a la fois taquin et timide. Peut-etre parce que la veille, sa patronne et son partenaire s'étaient montrés plutôt ouverts à leur table, Kyoshi se sentait un peu plus à l'aise avec Youko dorénavant. Elle n'était ni comme Mitsumi ni comme Li-Ching, mais lui permettait un rapprochement amical sur les lieux du travail et autres. Peut-être réussirait-elle à s'en faire une vraie amie? *

Tetsuya: Oui bonne idée! Tant que vous ne mettez pas le bracelet dans l'eau!

Kyoshi: =^^= Ah, haha ^^' Grune-san j'suis bien plus coquine qu'vous pensez ^^'''

*Pensant a comment cela serait révélée avec l'épisode du temple du feu, Kyoshi entreprit de nager avec ses jambes. Ce mouvement passait bien mieux et ne la forcait pas à tenter de s'avancer davantage vers Youko. Elle garda un sourire au visage tout de même, bien amusée de cette situation. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyMer 8 Jan - 0:27

Similaire à Deokintsu... c'est étrange... cela aurait dû me faire plaisir mais non.

Ah tu sais... il me trouvait différent aussi... au début.. et ne m'aimait pas.. et c'était surement ainsi aussi... pour Zelos. Ton père n'aime pas... les gens qui pourraient atteindre... sa réputation... parce qu'il travaille... constamment si fort... pour montrer le meilleur de lui... et ne jamais... révéler ses faiblesses... alors.. il ne peut.. accepter... alentours de lui.. quelqun qu'il ne peut comprendre... ou qui metterait... en péril.. ce qu'il aime et bâtit. Ton père... fait toujours cavalier seul... au milieu de son immense forteresse.

* Fermant les yeux avec un sourire nostalgique, Eiki eut une pensée pour l'inatteignable Tsubasa. Il était froid, incroyablement beau et mystérieux. Il avait toujours ressenti une envie indestriptible de le sourire, sous son grand jour, et derriere cette carapace. Il avait voulu être près de lui et lui être un pêché mignon, un peu comme Torii l'Était. Son meilleur ami était tout son contraire, alors pourquoi n'aurait-il pas arrivé à l'approcher lui aussi? Des êtres aussi différents étaient voués à ne pas être en accord sur plusieurs domaines et pourtant, ils ne cessaient tous deux de vouloir connaître le point de vue de l'autre même sans le partager. Eiki posa une main sur son coeur. Aujourd'hui Tsubasa lui avait été d'un précieux soutien. D'une certain facon, il n'était pas prêt à céder la victoire à Oseki sur un plateau d'argent parce qu'il voulait remercier Tsubasa de ses efforts, de sa présence, de son écoute et de son support. D'une autre, il se sentait rebeller contre un coeur qui avait toujours pensé différemment, et voulait ce sourire victorieux de la part du capitaine du bateau qui l'avait repris, juste pour lui. Et Si Ryoko était celle qui venait soutirer la victoire à son père, c'Était peutêtre ce qu'il fallait pour la jeune comme vengeance, mais aussi pour que Eiki accepte ceci avec moins de culpabilité. La chance faisait bien les choses. *

=========================================

Ponyo: Niaaa... je suis quand même pas certain si c'est une bonne idée d'attraper un requin pour le donner à un kraken? Il a l'air encore plus gros que le crabe! '_'

Korin: Je me demande il se trouve où? Comment on peut le trouver?

* Pendant que le trio regardait cette image du Kraken, les intrépides se rendaient lentement mais surement à une autre rive, où ils allaient devoir traverser une plage de sable mou, et possiblement, retirer leurs souliers pour passer dans une section où l'eau montait aux genoux. *

Youko: Ooh quelle révélation! Rose-san, j'ai bien hâte d'en apprendre davantage sur vous =^-^=

Miyuki: On arrive! C'est vraiment très beau comme endroit, calme, et comme si ca cachait plein de secrets! Oh, je pense qu'on voit le fond? Mm préparez vous à enlever vos souliers !

Youko: Quelle chance d'être tombée sur Kosuke-san! Ainsi j'ai peut-être espoir de voir cette épreuve jusqu'au bout. N'allez pas vous faire éliminer avant, Hikaru Tsubasa. J'ai bien l'intention d'entendre votre supplication pour ce trésor. Après tout, je serai seule avec celui-ci lorsque je remetterai les pieds sur votre fichu bateau. Sauf si bien entendu il ne manque que ceci à l'équipe de Zaveid et qu'avec Akusa-chan, ils peuvent remporter le grand prix.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyMer 8 Jan - 0:34

*Alors que la pauvre Sojih guettait l'approche de la douzaine de créatures et était plus dépourvue de défenses que jamais, les deux autres se sauvaient du trou infernal. Aiko trouvait logique d'aller risquer une uatre question de scanner et au pire refaire tout de suite les crocodiles pendant que c'était frais en mémoire et à deux, elles pourraient se protéger. En plus, cela permettrait de peut-etre aider la personne nouvellement arrivée. *

Aiko: On pourrait faire la tour je pense. Comem tu dis si on tombe, mieux vaut etre deux et s'entraider. Tout seul ca doit etre très dur de sortir!

- Rew! Rew! Ca mord, ca mord!

==============================================

*Écouant les indications de Chaelin, Oseki voyait bien les squelettes, leurs armes étranges et comment il y en avait de plus en plus. Sojih n'aurait pas pu se défendre contre ca, mais encore moins contre les reptiles attendant dans le bas de l'île. Voulant retirer Chaelin de se jeter en bas seul, Oseki craignait en fait de ne pas pouvoir l'entendre l'appeler. Et s'il s'éiminait encore a cause de lui? Ca aussi, il ne le tolèrerait pas. Plus l'aventure avancait et plus Oseki comprenait qu'il devait gagner pour ses pirates, et pas juste pour son propre désir égoiste. Il le devait à tous. Mais alors qu'il se demandait si le bruit viendrait ou pas, les squelettes avancaient et il dût parer un coup de masse. ainsi en se penchant pour l'éviter, il entendit juste un peu le bang-bang et snas hésiter, Oseki se jeta en bas à son tour. Il falait jsute espérer qu'il n'allait pas tomber sur Chaelin. En glissant, Oseki attrapa la masse perdue du squelette et retrouva le fond avec ses deux acolytes. Des qu'il toucha le sol, le Capitaine se redressa et chercha partout de ses yeux.*

Velvet? Laphicet? Ah Laphicet... Velvet?!

*Voyant Sojih prise au pied du mur avec les crocodiles qui se dirigeaient tous vers elle, Oseki incita Chaelin a venir avec lui. Il avait cru apercevoir que celui-ci avait un bout d'os pour se défendre. En tant qu'hommes il fallait sauver Sojih, mais surtout, en tant qu'amis et partenaires. Apres tout, ce n'était pas uen demoiselle en détresse. C'était une véritable peur et un véritable danger. Oseki sentait son coeur battre très rapidement de cette adrénaline. Il accourut auprès de Sojih en ne se gênant pas pour donner des coups de masses en mousse à tous les crocodiles sur son chemin. Il ne pourrait pas la prendre dnas ses bras pour la calmer pour l'instant. La priorité était de distraire les créatures et lui permettre au moins de respirer, la sortir du danger immédiat. Ensuite, il faudrait sortir d'ici. Et peut-être...que cela allait impliquer de devoir prendre Sojih dans leurs bras.*

On arrive Sojih! ... Ah je suis... content. Je suis content. Si nous avions choisi de rester, que te serait-il arrivé ici toute seule Sojih? Le cri de l'autre, je ne sais pas ce que c'était mais grâce à notre rapidité d'esprit, nous pouvons t'aider.

Velvet! Ca va?! Est-ce qu'ils t'ont blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyVen 17 Jan - 12:29

* Pendant que Aiko et Tamafune étaient bien d'Accord de remonter dans la tour visualisée au début, Harumi, elle, pêchait tranquillement sans se soucier de l'avenir de ses deux pirates. Elle les savaient encore présentes sur l'île et c'était tout ce qui lui importait. Elle regarda son ami le perroquet avec un sourire des plus winners. *

Harumi: Oh ho! La bataille commence, Difens!

* C'Était maintenant le temps de montrer toutes ses prouesses de pêche en ramenant au rivage ce qu'elle avait attrapé dans l'eau. *

==============================

* Fort heureusement, les deux pirates avaient déja fait la lissade une fois et ne se tombaient pas directement dessus. Chaelin se releva en vitesse mais vit son capitaine le dépasser et trouver d'instinct la direction dans laquelle Sojih se trouvait. POur toutes les bravoures que la jeune femme avait accomplies dans la journée, cette fois elle semblait figée et atterée, comme si on allait réellement l'engloutir devant eux. La voix du capitaine la tira de sa stupeur et elle leva les yeux vers Oseki qui arrivait. Sentant tout son corps perdre quelques degrés, elle n'eut aucun contrôle sur le muvement instinctif de bondir et de se cacher derriere le capitaine, se blottissant dans son dos ave un grand frisson de panique et les jambes faibles, comme si elle allait défaillir. *

Sojih: N-Non.. Non.... je veux sortir... onegai.. pas ca...

Capitaine! Amenez-là à la sortie, je vais les attirer de l'autre côté !

* N'attendant pas vraiment l'approbation d'Oseki, Chaelin en comprenait que déagez ces animaux, aussi voraces étaient-ils, était sa tâche à lui pour aider à libérer Sojih. Ainsi il pila sur la queue des deux plus proches de la victime et du capitaine, ce qui les fit se retourner vers lui et les attira en reculant dans la section opposée à la sortie. *

Elle qui était sans craintes... que s'est-il passé? je vais aider le capitaine, nous avons besoin de tous les deux, ils sont bien plus utiles que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyVen 17 Jan - 12:39

Cavalier seul...

Oui et non, il était l'seul cavalier à la forêt à amener son ami derrière lui, ne?

J'comprends ...et en même temps non. Pour moi ca a toujours été plus agréable d'être avec des amies, j'ai d'la misère à comprendre les solitaires. J'ai envie d'être là pour eux, tu comprends ne? J'pense que toi aussi tu es un peu comme ça.

*Bien qu'elle n'aimait pas trop l'idée que son père et aussi fort possiblement celui de Sojih avaient été plus sévèeres envers Eiki avant de devenir leur ami, Ryoko pouvait à une certiane limite concevoir ceci. Eiki avait rapidement vu a travers la solitude de son père et malgré son côté rigide, il avait trouvé sa niche à ses côtés. Pour elle, c'était une sorte d'inspiration et comme elle avait aussi réussi à se fiare une petite place dans la vie de Deokin, c'était une preuve que cela fonctionnait et une grande fierté aussi. Plus elle regardait Eiki à ses côtés et plus elle avait l'impression qu'il y avait quelque chose qui le dérangeait et que celui-ci n'osait ni dire ni demander. Ryoko regarda un instnat son bracelet pour observer si leurs pirates progressaient et continuait d'espérer que cette victoire d'Eizen sur Kratos pourrait servir pour remettre les pendules à l'heure avec son père.*

==========================================================

Yenji: Il doit bien y avoir uen facon qu'on le sache un peu d'avance sinon... omment "guider" un requin vers un kraken si on ne sait pas où est le fameux kraken...

*Comme chaque équipe avait exploré le bateau fantôme de différentes facons, ils n'Avaient pas acces aux memes trésors et ainsi ne percevaient pas non plus la même histoire. Toutefois, de son positionnement, Yenji pointa une sorte de voile déchirée aux deux autres qui semblait camoufler une autre section du abteau. Au lagoon, Tetsuya fut le premier a mettre un pied dans le sable et en sentant l'aspect gluant et aspirant, il le retira rapidement avec une couche collante.*

Tetsuya: Bleh! C'est mou et un peu gluant, mais si on marche vite surement que ca se traverse ^^' Bon point Leia, j'enlève mes souliers yark ^^'

Kyoshi: Ahh ^^' c'était pas un secret? Du sable mouvant? Non non les filles vos jambes, !

*Mais autant qu'elle regardait pour une technique qui éviterait les jambes dans le sable, Kyoshi n'avait mlaheureusement pas d'issue pour les deux demoiselles.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyVen 17 Jan - 12:59

Hihi tu as raison ^^ ! ...Moi aussi je.. suis comme ca. Mais... ton père aussi.. il tient très fort à ses amis... par exemple.. il a été là pour moi sans... aucune hésitation.. quand j'ai eu besoin. Je ne... tiens pas à excuser... tous ses comportements... mais.. sous sa grande muraille... il cache un magnifique coeur.

Tout comme toi, j'adore être entouré de mes amis... mais l'amitié a un gout spécial maintenant pour moi. On dirait que j'ai tout compris de travers. Pourtant... la solitude ne m'effraie pas non plus. Elle me semble être un refuge pour m'empêcher de voir ce que je ne peux soutenir. C'est l'endroit où s'enfuir. Mais quand on s'enfuit... on doit être prêt à en payer le prix.

* Avançant une main pour caresser affectueusement le bras de Ryoko, Eiki lui adressa un tendre sourire. Il l'observa quelques instants, en tentant de voir si elle intégrerait qu'elle risquait de ressortir ganante dans cette guerre contre son père, et encore plus forte qu'avant. Eiki ne défendait pas Tsubasa, mais cherchait à le comprendre, et offrait son soutient à Ryoko sans aucune limitation. Par contre, il se savait moins près d'elle que la majorité des autres enfants de ses amis, et avec la présence de Youko dans leur vie, il savait que ceci était surement le plus près qu'il ne le serait jamais. Il hésita un petit moment, puis lui adressa un petit sourire mal assuré. *

...et... quand on tient à nos amis... aussi fortement que nous... nous.. nous voulons le meilleur... pour eux... ne?

============================

* Chaque île et chaque portion de l'histoire pour être comprise différemment, mais tous les ndices étient la pour refaire de A à Z toute l'aventure des irates du Siren's Fang. Ponyo gambada en premier vers la voile pointée par Yenji, alors que Korin acquiescait. *

Korin: Nous allons surement le découvrir à bord!

Youko: Ooh ais il faut ce qu'il faut! Nous pourrons les nettoyer ensuite!

Miyuki: Pas de panicos, j'y vais en premier ! Tiens bien le billot, Sorey !

* Tenant un soulier dans chaque main et ayant enlevé ses bas aussi, Miyuki bondit hors du billot qui recula léerement et partit à courir parmi les sables mouillés en éclaboussant légerement. En effet elle renfoncait mais avancait si rapidement jusqu'a la berge plus solide qu'elle ne restait pas trop coincée. *

Miyuki: Waaaaahhhhh c'est cool !! Et froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyVen 17 Jan - 13:02

Aiko: Bon... nous voilà de retour devant cette tour et la question a laquelle nous n'Avons pas la réponse. "Combien de pirates avaient l'honneur de manier au combat les épées trouvées dans les coffres au trésor par le Capitaine? " Je pense qu'on devrait essayer de répondre, ne? Je vais choisir 5.

*Espérant que la complicité nouvellement batie avec Tamafune porterait fruit et que celle-ci l'aiderait si elle échouait, Aiko appuya sur le choix de réponse C qui identifiait 5 épées. Comme la bonne réponse était plutot B 4, elle allait s'enfoncer à nouveau. Quant a la capitaine Harumi, le perroquet s'excitait dans les airs et tournait en ronds autour de la tête de celle-ci. Il était évident que l'oiseau avait l'habitude de coacher de la pêche, mais ne pouvait pas indiquer à la capitaine ce que celle-ci risquait de ressortir de l'eau.*

- Rew rew! Tire! Reeel ! Rew rew ! Reeel !!

====================================================

*Dans les situations anxiogènes ou plus sérieusement dangereuses, Oseki était assez vif d'esprit. Il n'aimait pas qu'on profite des faiblesses des gens et lorsqu,il sentit la prise de Sojih sur son jacket de par derrière, Oseki en perçut un frisson qui représentait les craintes de la jeune femme derrière lui. Il étendit son bras pour s'assurer qu'aucun animal ne pouvait l'atteindre. Sojih restait la génération des enfants pour lui, et il entendait dans sa voix combien elle n'était pas bien d'être ici. C'était irrationnel et surement que son corps le regretterait plus tard, mais dans la situation actuelle, cela lui semblait la meilleure option.*

Je vais te sortir d'ici... Grimpe sur mon dos, on s'en va.

Il y a tant d'actions que j'aurais pu faire lorsque vous étiez jeunes, toi, Masashi, Matsuyo, Deokintsu... et je n'ai pas été assez présent. Je n'ai pas pu vous aider lorsque vous en aviez réellement besoin. Je n'ai pas été la figure paternelle que je souhaitais être, Sojih. Mais si maintenant je peux espérer faire une petite différence, alors j'aimerias essayer.

*Se penchant un peu pour offrir son dos comme appui, Oseki savait que la gymnaste était capable de monter. Elle serait lourde considéran sa masse musculaire, mais il y avait une bonne dose d'adrénaline en cours qui l'aiderait surement à parvenir à aller jusqu'au bout de cette pièce pour au moins en sortir Sojih. Chaelin avait dicté ses intentions et s'occupait en effet de leur faire un passage ce qui fonctionnait asse bien à vrai dire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyVen 17 Jan - 13:16

Tamafune: Ahhh! Bon la voila qui disparait. Ce n'Était pas 5 ? Faudrait au moins que j'essaye un autre choix, plutôt que de perdre du temps!

* Tamafune trouvait ridicule de ne pas au moins tenter un autre choix avant de s'enfoncer. Elle crut bon de sélectionner 2, un pour le capitaine, et un pour le bras-droit, mais ce n'Était éalement pas la bonne réponse. Ainsi elle s'enfonçait aussi, en ayant l'air complice aavec Aiko, alors qu'elle n'avait pas vraiment songé à sa sécurité, c'Était plutôt que hasard qui souriait à Aiko. Quant à leur capitaine, elle offrait une belle lutte à sa queue de poisson, gigotant sa canne d'un côté puis l'autre pour relâcher la tension, ramenant le fil, puis relâchant avec brio. Elle était encouragée par le perroquet et trouvait cela des plus excitants. *

Harumi: Ca s'en vient! Ahh je vois une écaille turquoise qui arrive! Encore un peu !

========================================

* Même si Sojih aurait pu considérer le dos de son capitaine, elle n'y sonea pas un seul instant, grimpant sur celui-ci dès que possible, et resserra au maximum ses jambes contre ses hanches. Contrairement à la croissance de sa lourdeur, Sojih se tenait si fortement elle-même qu'elle n'exigeait en rien à l'homme de la soutenir, car elle tenait toute seule contre son dos. Elle croisa les bras sur son thorax, se blottissant en effet comme un enfant effrayé dans son dos et ferma les yeux pour ne rien voir. Durant ce temps, Chaelin fit quelqus tours sur lui-même pour aller attirer d'autres crocos dans sa direction, et les guidaient tous vers le coin opposé. Il tentait de ne pas se prendre au piege lui-même alors tentait d'y aller en rond. Ceci laissait aussi l'ère unpeu plus ouverte pour les deux autres qui tombaient de l'autre côté avec un cri aigu de la part de la plus jeune. Chaelin dû inciter les crocos à ne pas aller voir non plus. *

Sojih: Merci... Capitaine Eizen. Merci.

Crocodiles! Venez ici! ici!

Tamafune: Ugh... mmm..? Tout le monde est ici on dirait. Vite Rutee, le champ est libre, les crocos ont l'air après un autre, vite!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyVen 17 Jan - 13:22

*Il y avait beaucoup à comprendre pour Ryoko dans cet échange vec Eiki et elle ne pouvait pas tout percevoir, mais savait que l'autre homme tentait de l'adoucir face à son père. Malgré sa frustration, Ryoko connaissait son paternel cmme étant aussi froid, mais qu'au fond de lui il avait en effet un bon coeur. Elle laissa Eiki lui être affectueux et lorsqu'il reprit la parole, Ryoko lui fit un doux sourire et acquiesca. Que tentait-il réellement de dire? Elle cherchait la réflexion plus profonde, mais ne parvenait pas a faire de lien.*

Oui c'est sur ^^' ... mais on vuet aussi être ce qui est le meilleur pour nos amis les plus proches, ne? ^^' C'est une place unique, être le meilleur ami. Shirley-chan s'ra toujours ma meilleure amie, même si Sophie-chan et moi on connecte super bien ^^' C'est pas la même amitié, ou celle que j'ai avec ton fils. J'veux le meilleur pour eux tous!

Finalement...peut-être uqe ta question est pas en lien avec mon père, ne? Torii et toi avez des places aussi importantes, mais complètement différentes, pour ui.

=========================================================

*Tetsuya exécuta l'ordre demandé par Miyuki et la regarda faire avec amusement. Apres avoir ri de sa démarche rapide, il suivit et en fait, lui ressemblait dans sa maniere d'esquiver le froid et le renfoncement. Kyoshi resta donc a l'arriere pour tenir le billot pour Youko.*

Kyoshi: Aah ca a l'air correct on dirait ^^' Apres vous, Grune-san, j'vous tiens ca!

*En fait un peu plus loin, Miyuki et Tetsuya étaient plutôt en train de jouer avec les limites entre sable et flaque d'eau, avant que l'eau ne soit plus creuse pour la derniere section,. Une fois les deux dernieres femmes débarquées, Tetsuya fit signe a Miyuki de traverser avec lui. Comme ca, si jamais quelqeu chose arrivait ils seraient deux pour s'entraider. Les deux autres pourraient faire la meme chose derriere ux.*

Tetsuya: C'est assez creux ici... moi ca va presque a mes genoux alors vous ca va... Une chance que j'ai remonté mes pants en shorts! ... eeek c'est gluant sous mes pieds? Des algues?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyVen 17 Jan - 13:38

C'est une place unique être le meilleur ami.... oui. Tu as raison. Vraiment. Que suis-je entrain de faire?

* Souriant davantage mais baissant les yeux, Eiki ressentit un frisson froid dans tout son corps. Il relâcha délicatement le bras de la jeune fille, reposant ses mains sur ses genoux, regardant sa peau légèrement hérissée, et ses poignets d'où la marque de plus tôt avait disparue maintenant. Il revira ses poignets, mais à l'intérieur aussi, c'était intact. La marque éphémère d'un instant réservé à un lien avec son meilleur ami, mais ensuite, cétait de retour à la vie réelle. Eiki joignit les mains ensemble et releva les yeux pour les plonger ans le regard de la jeune fille, ne perdant rien de son sourire. *

Tu vois... moi aussi je... veux le meilleur pour... mon meilleur ami. Ton capitaine. A-Alors... sais-tu.. l'as-tu vu... avec Grune-chan? .. est-ce qu'il avait... l'air heureux.. et bien avec elle?

Réponds-moi, dis-moi la vérité Ryoko-chan. Je connais Oseki au dela de ses obsessions. Je veux savoir tout ce qui a trait à lui c'est normal... mais au delà de mon désir égoiste. Tsubasa avait beau minimiser... je ne crois pas qu'il a pu les voir comme toi tu aurais pu, Ryoko-chan. Aides-moi.. je veux la vérité.. la vraie.

======================================

Youko: Prenez ma main, Rose-san! Il ne faudrait pas tomber non plus ^_^

Miyuki: hihihi ho! Quel beau petit cri, Sorey ! C'était un poisson! Je l'ai vu se sauver ! Hahaha!

*Suivant Tetsuya, Miyuki lui fonca dedans lorsqu'il se mit à crier et éclata de rire, se tordant presque en deux tellement elle s'amusait de ce cri aigu. Ellepataugea un peu derriere lui, puis prit les devants car il était un peu figé. Le lagoon devenait un peu moins bien éclairé et c'était maintenant une petite section pari les coraux qui scintillaient de part et d'autre de toutes les couleurs. C'Était superbe, en fait. Derriere, Youko courrut avec Kyoshi jusqu'à la zone qui renconfait moins, en tenant ses deux souliers dans la même main. Elle trouvait cette aventure très amusante et était bien motivée. Avec la jupe plus courte, ce n'Était pas un problème pour l'eau. *

Youko: Que c'est beau! On se croirait dans le palais des sirènes ^_^ !

* Ayant une pensée pour Oseki, Youko se deamanda ce qu'il était entrain de faire, s'il était toujours aussi fier sur son bateau. Après lui avoir fait la frousse plus tôt, et la criante qu,il était éliminé, maintenant elle le voyait comme à l'Épreuve de tout, bravant les flots. Elle espérait qu'il n'entrait pas trop en conflit avec Eiki à nouveau. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyVen 17 Jan - 13:45

- Rew! Un poisson! Rew! turquoise, turquoise! Reewww! >.< !

*L'oiseau s'énervait et s'approchait de l'eau pour mieux voir, mais quand une portion de la queue de poisson ressortie hors de l'eua, Difens s'éloigna rapidement et chercha à se cacher derriere la capitaine. C'était énervant et l'oiseau avait autnat hâte qu'il était criantif. Cette femme-la vait l'air d'une vraie et les contrôleurs des activités la félicitaient de derriere leurs écrasn. L'un d'eux demanda même aux autres s'ils ne pouvaient pas faire une compétition de pêche durant l'une des soirées de cette fin de semaine.*

==================================================

*Même avant qu'il n'eut terminé ses mots, déjà Sojih s'agrippait à lui avec toutes les craintes qu'elle éprouvait et le réconfort d'avoir quelqu'un sur qui compter. Oseki en ressentit un grand apaisement et une force augmentée. Était-ce pour cela que Sojih semblait ne rien peser? Se dépêchant de profiter des ouvertures brillamenet faites par Chaelin, Oseki entendit les remerciements de Sojih. La pièce au bas de l'île parmki tous ces crocodiles était vaste, mais dans cet élan, le Capitaine ramenait sa plus courageuse pirate hors de danger. Il ne pouvait pas grimper le muret avec elle sur son dos, mais celle-ci pourrait le faire de ses propres bras. Oseki s'arrêta ainsi le plus près possible devant le muret.*

Je ne sais pas si c'est une déformation de ne pas avoir pu sauver Eiki, ni Matsuyo. Je ne veux pas...répéter les erreurs du passé. Je ne veux que m'améliorer, et offrir de meilleurs souvenirs à ceux autour de moi.

Tu es en sécurité ici, Velvet. Remonte encore un peu. Je vias récupérer Laphicet et nous partons d'ici. N'aide personne d'autre. Ne pense qu'à ta sécurité.

C'est toi la plus vulnérable ici, le réalises-tu? ... Tu es la plus forte d'entre nous Sojih, mais devant ta faiblesse, tu figes. Laphicet et moi t'aiderons. Tu ne répondras plus aux questions, nous n'allons pas te remttre à risque.

*En bas dans la pièce, Aiko veniat tout juste d'Atterrir que Tamafune la rejoingiat. Cela la rassurait, mais uassi cela permettait de voir qui était tombé juste apres elles. Quelle surprise que d'Y voir les trois autres pirates! Il n'y avait donc qu'Harumi sur l'île catuellement. Voyant que Chaelin s'occupait d'attirer les crocodils, Aiko aidait Tamafune et voyait le chemin libre vers la sortie.*

Aiko: Oh merci Laphicet de les distraire ^^ ce sera encore plus facile de osrtir!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyVen 17 Jan - 13:58

Harumi: On va l'avoir Difens, on va l'avoir !!!

* Quel perroquet! Il rendait définitivement la pêche plus excitante! Avec habileté, Harumi ramenait cette queue au rebord et se penchant pour prendre la puise, avec de nombreux efforts, elle l'attrapa au vol dans un mouvement de tirage sur la canne et de penchage sur l'eau avec le filet. Elle en ressortit avec intensité une belle queue de sirène turquoise, et dans son élan victorieux, se demanda vraiment ce que c'était! Même Difens semblait penser que c'était un poisson, mais clairement non! Harumi fronca les sourcils. *

Harumi: Ben voyons! Qu'est-ce que c'est ca??

===================================

* Il prit plusieurs secondes à Sojih pour réaliser qu'elle pouvait se défaire d'Oseki rendus au muret et elle ouvrit lentement les yeux. Elle ne passa même pas par le sol et grimpa sur le plateau directement de par les épaules du capitaine. Une fois sur celui-ci, elle écarquilla les yeux, regardant partout alentours d'elle, puis entreprit de grimper l'autre muret et l'autre marche, incapable de prononcer une seule parole. Les mots mourraient dans sa gorge et en effet elle était poussée par l'instinct de survie. Tamafune et Aiko profitaient de l'ouverture créée par Chaelin pour foncer vers cet endroit aussi, mais devaient s'aider mutuellement pour monter plus vite. Plus loin, le viking tentait encore de figurer si les crocodiles étaient réels ou non. Était-ce réellement possible qu'ils les sujettent à de teelles créatures aux dents effilées? Il brandissait son os devant lui, et même s'il s'était fait croquer quelques fois, il n'avait pas cassé. *

Les yeux jaunes, les dents pointues. Ils ne marchent pas très vite, et ils semblent tous me suivre comme s'ils étaient hypnotisées. La texture a l'air réelle.. même la salive.. mais est-ce que ca fait du sens? Si c'est vrai... sempai.. cette aventure est vraiment complètement cinglée!

Capitaine remontez vous aussi! ne m'attendez pas!

Tamafune: Gardes-les loin, toi, tu fais de la bonne job! Rutee, prends ma main, vite!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyVen 17 Jan - 14:10

*Même si Eiki en gardait son typique sourire, Ryoko l'observa la relâcher et replacer ses poignets. Que faisait-il? Il avait l'air d'etre en réflexion, mais elle ne pouvait pas savoir de quelle facon ou dans qeulle direction. Elle écouta Eiki parler du fait que c'était Oseki son meilleur ami et à son tour, elle fit un petit sourire en coin. Bien qu'elle connaissait Eiki comme étant un bon ami de son père, la jeune Hikaru savait que ce lien unique était avec son oncle. Elle ne savait pas si Eiki s'inquiétait plus pour Oseki ou pour sa cousine, mais si elle devait se fier à ce qu'elle avait su d'Oseki lorsque maintenue captive par son fils, il y avait en effet une obsession particulière entre ces deux meilleurs amis-là. Repenser aux moments où elle avait vu Oseki et Youko ensemble amenait aussi d'autres réflexions et elle acquiesca doucement.*

Oui, moi j'ai trouvé qu'il avait l'air heureux. C'est drôle, hier ton fils m'a posé la même question...

Youko-sensei aussi avait l'air heureuse, mais j'ai l'impression qu'il y a quelqeu chose ..ah!

...as-tu peur de perdre ta place ? Tu sais, quand Shirley-chan s'est mise à sortir avec Kyle, j'pensais que j'allais la perdre au complet. J'avais tellement peur que c'est moi qui s'est éloignée, mais finalement ... jai pas perdu ma place du tout. C'est un peu différent oui, mais on a gardé notre complicité.

===========================================================

Tetsuya : H-hey! Hey ! >.< !! Ca m'a juste surpris ok?

*Meme s'il acceptait que Miyuki passe devant et était bien aise en fait de la voir faire, Tetsuya sentait son orgueil masculin en prendre un coup. Il ne voulait pa passer pour la mauviette et préférait en rire que d'en etre trop insulté. Kyoshi accepta la main de Youko avec une petite rougeur et courut avec elle jusqu'A la portion plus sécuritaire. Il y avait un étrnage sentiment de rébellion et serra un peu la main de la directrice une fois en surêté avant de la relâcher.*

Kyoshi: Hmm oui. ... wooahh c'est vrai que c'est beau! Le palais des sirènes... c'est vraiment dommage qu'on puisse pas prendre de photos!

Tetsuya: Ca serait cool si le mystic arte de l'eau mettrait cetet belle image sur nos bracelets ^-^! Ca irait vraiment bien a Mikleo =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyVen 17 Jan - 14:47

Perdre ma place.... le désir égoiste. Non... je ne le suis pas à ce point.

Non.. je n'ai pas.. cette crainte. Sinon... tu vois je ne serais pas ici ^^'

* Regardant Ryoko en se disant que même s'il la questionnait au sujet d'Oseki, celle-ci lui ramenait en face une crainte pour lui-même, il était possible qu'il avait l'air plus égoiste et égocentrique qu'il ne pensait l'être. POurtant son désir de voir Oseki heueux était réel, ce n'était pas envenimé, au contraire, sinon il ne suivrait pas le chemin des pensées qu'il suivait actuellement. Étalant les doits sur ss genoux de facon nostalgique, Eiki remonta un peu les épaules de facon embarassée. *

Ce serait aussi... ainsi pour ton autre amie? ... Ahh Eizen et moi.. ce n'est pas exactement comme ca... Je sais que je... ne perdrai pas ma place... mais c'est ma responsabilité... de m'assurer qu'il prenne de bonnes.. décisions... pour son coeur.. pour qu'il soit bien... et avant qu'il ne commette... une grave erreur... je t'en supplie... Eleanor-chan... j'ai besoin de savoir... tout ce que tu sais... sur la semaine qui vient.. d'arriver.

==========================

Miyuki: Oh oui c'est vrai! Il est tellement beau Mikleo, il serait fantastique dans ce décor! Je suis sure qu'il est un bon nageur, il a le look ^^

* Miyuki s'amusait avec Tetsuya davantage qu'Elle le narguait, car elle ne connaissait pas sa peur de l'eau et le trouvait aux aguêts. Elle s'imaginait qu'il était déaigneux, comme un gars de ville, alors que elle s'Était baigneé dans des lacs toute sa vie. Youko ne relâcha pas la main de Kyoshi et l'amena en prenant plutôt son bras en échange, vers un corail plus rose que les autres, avec de multiples scintillements. *

Youko: C'est magnifique..! Qu'en dites-vous, Rose-san? Avec cette ouverture tout en haut, cet endroit doit être féérique pour venir nager la nuit avec qelqun de bien spécial, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyVen 17 Jan - 14:54

-Reeeww! !! Un demi-poisson ! >.< !!!

*L'oiseau s'énervait et tentait de chasser le "poisson" obtenu en abttant des ailes comme pour le repousser. Il ne comprenait clairement pas ce qui venait d'etre peché. Apres plusieurs instants énervés, le prroquet se posa sur l'épaule d'Harumi et tenta de picosser ce qui veniat d'etre obtenu. Il regardait Harumi avec complicité, puis secoua la tête.*

- Poisson!

=================================================

*Ne s'attendant pas a une réponse nécessaire, Oseki laissa surtout le temps à Sojih de grimper hors de danger et la regarda monter une étape plus loin. Cette fois, elle était vraiment en sécurité et il se permit un doux sourire d'apaisement. En se tournant pour aller récupérer Chaelin, Oseki entendit et vit les deux femmes de l'autre équipe qui profitaient bien de l'ouverture pour grimper. Une portion de lui avait peur que celles-ci poussent Sojih en bas, mais Aiko et Tamafune n'avaient rien à en vouloir à Sojih, n'est-ce pas? Elles chercheraient surtout a partir avant de se faire attraper par eux. Les mots de Chaelin le sortaient un peu de cette réflexion, mais en voyant son bras droit ainsi parmi les crocodiles, quel sans coeur l'aurait laissé la ? Oseki partit pour le rejoindre. Il ne se gêna pas pour frapper l'animal devant llui et au moins avoir l'attention de 'un d'eux.*

Aiko: Nous on part en tout cas! Tant pis pour eux >.< !

Laphicet, voyons, tu es mon bras droit je ne vais pas t'abandonner ici avec tous ces crocodiles!

..je n'arrive pas à distinguer s'ils sont réels ou non, mais l'idée qu'ils le soient et que tu restes pris ici avec eux... je veux dire, que t'arriverait-il?! Non. Nous gagnerons et nous gagnerons tous ensemble. C'est une activité d'équipe et je compte bien tous vous faire gagner, mes fidèles pirates.

Laisse ton os pour le premier et viens du côté gauche. Je te fais un espace.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyVen 17 Jan - 15:16

* Amusée davantage par son perroquet que par la queue de sirène, Harumi le regarda picosser leur trouvaille et rit de bon coeur. Elle dressa la queue en l'attrapant de bas en haut, avant la séparation en deux fins. C'était un peu étrange sans corps à l'extrémité. *

Harumi: Ca alors! Une queue de sirène! Grandeur nature en plus! La texture est tout à fait celle d'un poisson. Quels décors ma foi dans cette aventure! Bon... je vais oser regarder à l'intérieur, Difens !

* Faisant un bon swing, Harumi se doutait que celle-ci était creuse et cachait un indice, mais non, elle était pleine, comme si c'était une vraie queue coupée. Harumi fronca les soucils. Était-ce supposé êre un indice? Elle leva les yeux alentours pour trouver un scanner. *

=============================

Je n'avais pas l'intention de me sacrifier la vie mais bon... je pense que tout sempai va empêcher un kouhai de se mettre à risque pour lui ne? Est-ce l'instinct?

* Bien que Tamafune aurait pu trouver quelques raisons de pousser Sojih en bas, elle n'allait pas perdre son temps pour ca. Elle passa devant elle avec Aiko, la regardant s'asseoir à terre et espionna son bracelet. Sojih était trop sous le choc pour avoir tenté de le cacher. En remontant veers la surface, Tamafune attendit d'être hors de portée pour le dire à Aiko. *

Tamafune: Ils en ont juste quatre eux aussi, et nous quasiment 5 alors je pense que l'on a un peu d'avance! Ils n'ont pas les mêmes mais c'Est normal, on était pas aux mêmes spots.

D'accord!

* Chaelin lanca l'os dans la gueule de l'aliator le plus près de lui et partit à la course rejoindre Oseki, mais celui-ci verrait bien que l'attroupement de reptiles le pourchaissait et s'en venait dans leur directement avec beaucoup de grognements. à deux mains, Chaelin insista pour que le capitaine s'esquive avec lui vers la sortie en prfitant de cette distraction causée par leurs deux manoeuvres. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyVen 17 Jan - 15:27

*Du haut de son jeune âge, Ryoko n'avait pas l'expérience ni les connaissances pour bien comprendre la situation. Elle avait cru que peut-être Eiki se sentait dans une situation similaire à la sienne, mais finalement ce n'était pas cela du tout. En plus, il questionnait sur si 'était ainsi pour l'autre amie. De quelle autre amie faisait-il mention, Ayane? Ryoko n'était pas certaine de bien suivre le cheminement d'Eiki, mais plus celui-ci parlait et plus il parlait de prendre les bonnes décisions pour Oseki. Elle fronca légèrement les sourcils en sentant que la situation était peut-être plus grave que ce qu'elle ne percevait. Si Deokin et Eiki s'en mêlaient, si Youko disait qu'il ne fallait rien presser, tout ceci semblait aller dans la direction qu'il y avait anguilles sous roche. *

Pourquoi est-ce qu'il me supplie? ... une grave erreur? ... Quand Youko-sensei et Ayane-chan sont arrivées, moi aussi j'avais mes craintes. J'ai vérifié avec toi Eiki-san, et Deokin, si j'pouvais leur faire confiance. J'me sens proches d'elles maintenant, beaucoup. Est-ce uqe c'était une erreur? Est-ce uqe.. j'suis tombée dans un piège? ... en même temps, j'ai jamais trusté Oseki-san.

... c'était vendredi soir et j'étais chez Sophie-chan. Ils sont rentrés dans la soirée puis ils sont montés. On les a pas vraiment vu...

... En qui ai-je le plus confiance? ... Il n'y a pas d'secret ici, mais en même temps... c'est bizarre tout ça.

Le lendemain ils sont allés au cinéma...

===================================================

Tetsuya: Aaahh ^^'' il serait beau ca c'est certain !

*NE voulant pas commenter sur s,il était un bon nageur, Tetsuya faisait son possible pour mettre l'attention sur d'autres détils. Miyuki n'avait pas trop l'air de le taquiner comme Keisani aurait pu le faire alors c'était rassurant. Mais alors qu'ils marchaient ainsi, Tetsuya mit le pied dans une portion plus creuse et s'enfonca jusqu'au nombril. Ses deux mains s'agrippèrent d'instinct sur Miyuki.*

Tetsuya: Woah! ... aahh... T_T G-gomen j'étais... trop distrait je pense ^^' aah... ouff T_T !

Kyoshi: Ooh =^^= j'sais où vous voulez en v'nir. Ca s'rait un bel endroit pour lui demander, ne =^^= ? Alisha-chan f'rait une si belle sirène ^^' J'ai pas pensé qu'on aurait un aussi beau décor ici...avoir su, j'aurais amené la bague ici =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyVen 17 Jan - 15:52

- Rew! Pas de tête! Bleh pas de tête! Au meurtre, au meurtre!

*N'osant plus picosser le "poisson", Difens changea d'épaule sur Harumi car il ne voulait pas etre pris tout près de cette entité. On l'avait entrainé à dire que ceci était associé au meurtre, mais il n'était pas plus confortable auprès de ce qui lui semblait être une carcasse. Secouant la tête plusieurs fois, l'oiseau finit par aller se poser au sol et marcher vers le début de la marée d'eau, espérant se nettoyer un peu et pris une gorgée d'eau salée. Pendant ce temps, les deux filles remontaient et ignoraient plutôt Sojih. Aiko était soulagée que celle-ci soit en sécurité et étrangement ne s'inquiétait pas autant pour les deux hommes. Chaelin avait le tour avec les animaux, non? L'information transmise par Tamafune était aussi assez utile à vrai dire. La motivation montait.*

Aiko: Tu as eu le temps de voir ca? Super! Retournons faire celle des épées et nous aurons déja l'avance.

===================================

*Aapres que la manoeuvre fut lancée les deux hommes partaient a courir vers la sortie et les deux y sautaient sans se retourner. il fallait monter avant et ensuite vérifier. Ce ne fut qu'apres avori monté les deux petits murets que Oseki posa ses mains à son dos. Peut-être avait-il légèrement exagéré? S'assurant que Chaelin était là, et Sojih ausis, Oseki leur sourit à tous les deux de facon plus paternelle qu'a l'habitude. Il retira ses mains de son dos et fit un signe de tête vers le chemi nde la sortie.*

Nous avons réussi, pirates. Allons-y, retournons dans la taverne cachée. Je suis content de vous avoir avec moi.

Etre reconnaissant des autres...des réussites. J'ai beaucoup à faire, mes pirates. J'ai beaucoup à prouver et à comprendre. Aidez-moi, ne? Continuez de m'inspirer de la sorte. Vous me montrez ce qu'est le vrai courage, la persévérance.

*Les crocodiles claquaient des dents en bas et heureusmenet, ces créatures marchaient bien lentement. Oseki se redressa convenablement et marcha fièerement en avant, guidant et cherchant a inspirer ses pirates à le suivre pour vaincre l'autre équipe. Une fois qu'il serait convaincu que les deux le suivait, il poiurrait partir au pas de course vers le village à nouveau, et refaire le chemin que Chaelin et lui avaient effectué.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyVen 17 Jan - 15:53

* Ce n'était pas beaucoup de mots, mais cela confirmait les quelques détails qu'il avait appris. Eiki ne put s'empêcher de sourire de reconnaissance à Ryoko, donnant un peu plus de poids aux bribes d'information qu'il avait mises ensemble depuis le retour au pays. Ils avaient l'air heureux et faisaient tout ce qu'un couple avait envie de faire pour la St-Valentin, n'est-ce pas? Eiki resserra doucement ses doigts sur ses genoux en penchant doucement la tête sur le côté. *

Le bonheur.. et l'amour pour la.. St-Valentin.. ne?

Je savais déjà depuis quelques temps... Tu as poussé plus loin Oseki, et moi j'ai cédé. Mais il était déjà trop tard. Tu es sorti avec elle, et après, tu as passé ton envie d'elle sur moi. Sans comprendre ce que je faisais, je me suis agrippé à toi. Je connaissais tes plans pour le vendredi soir de la St-Valentin. Il ne faut pas un diplôme pour voir ce que cela signifiait. Tu devais partir tôt pour lui acheter un cadeau. Tu allais passer la soirée chez elle après la pratique. Oseki c'était déjà ton désir... C'est pourquoi quand tu aurais voulu que je te dise "reste", tu m'as dis "pars". Tu m'as demandé d'aller ailleurs, c'est toi qui me l'a demandé Oseki. Ce n'est pas pour rien. Pendant longtemps j'ai confus mes sentiments, Oseki je comprends, ce n'est pas facile... maintenant c'est toi qui confonds tout. Mais je ne t'abandonnerai pas. Je te l'ai promis. Je vais juste... faire ce qu'il faut ...à chacun sa place.

==========================================

Miyuki: Whoaaa! Qu'est-ce qui t'arrives? Fiiou!!!! Tu as gardé tes mains hors de l'eau! Attention! Je vais t'aider!

* Surprise par les mains sur ses bras, Miyuki se dressa bien droite. A son tour elle s'agrippa sur Tetsuya et le tira hors du trou comme elle le pouvait mais commencait à s'enfoncer elle aussi dans la vase où ils étaient. Ainsi plus elle tirait sur Tetsuya, plus elle s'enfoncait. Juste à côté,Youko et Kyoshi avaient beaucoup plus de facilité. Youko posa une main sur sa joue, rayonnant de plaisir à entendre l'Autre femme. *

Youko: Ooh le grand moment approche?! Vous vous êtes enfin décidée, Rose-san, je suis tellement fiere et contente pour vous!

* Après quelques discussions dans le temps avec Kyoshi, Youko avait pensé que le couple n'Était pas rendu là, mais il semblerait finalement que si. Peut-e^tre que les chaudes distractions de ce cuple durant les oHu n'avaient aucun impact sur le couple. Quelle joie! *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyVen 17 Jan - 16:04

* Pendant que Aiko et Tamafune retournaient à la tour, Harumi regarda son pauvre perroquet être traumatisé par cette moitié de sirène et secoua la tête. C'Était Rutee qui avait été assassinée, alors pourquoi pêcher cette queue? On disait que les pirates du Siren's Fan n'Avaient jamais combattu les sirènes non plus, alors pourquoi ceci? C'Était peut-être parce qu,ils ne pouvaient pas faire de vraies sirènes, et donc c'Était le plus proche possible? Elle haussa les épaules. *

Harumi: Bon je suis d'Accord, c'est un peu dégoûtant, mais où est le scanner avec la question qui va avec ca? Difens, on va trouver le scanner! Sais-tu il est ou?

---------------------------

Sojih: Moi aussi, Capitaine...

M-Merci =^^= ! Hm.. je ne suggère pas d'y retourner tout de suite... Je pense que c'était le chemin vers la voûte au trésor. V-Vaudrait mieux trouver les autres avant..

* Sortant tous les trois victorieusement de cette fosse aux crocodiles, C'était une nouvelle victoire pour les pirates de Eizen. Chaelin n'en revenait pas qu'il s'en était à nouveau sorti vivant. Il ressentait un grand frisson à l'idée qu'il aie manqué de se faire croquer par de réels aligators. Il n'eut pas une seconde d'hésitation pour suivre le capitaine, écoutant aveuglément ses indications, parce qu'ils étaient maintenant une équipe et sous-équipe encore plus soudée qu'avant. Sojih ressentait une grande reconnaissance et même si elle se sentait encore vulnérable de ce qui venait de se passer, la gratitude l'avait beaucoup adoucie et amadouée et pour une fois, elle se sentait plus importante qu'elle ne se sentait habituellement. *

Sojih: Merci d'être venus comme ca... je.. personne n'aurait jamais fait cela pour moi alors.. je... vous êtes vriament un capitaine extraordinaire, Capitaine Eizen. Je suis très reconnaissante d'être dans votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyVen 17 Jan - 16:13

*Ryoko ne savait pas exactement ce qu'elle devait dire ou omettre, ele ne savait pas ce qu'Eiki recherchait comme information, mais elle croyait profondément au bon coeur de cet homme. Il était le doux père de Deokin et celui qui expliquait ce qu'elel appréciait de lui, justement. Il était le premier amour de son père à elle, et surement le côté de bonté qui appartenait à Oseki. Dnas le sourire qu'Eiki lui montrait, Ryoko avait l'impression de ressentir une certaine tristesse. Elle garda ses yeux rivés sur Eiki et même si celui-ci avait dit que sa situation et la sienne était différente, Ryoko se permit la comparaison. Elle avait bien sur su que Akusa et Saionji étaient ensembe pour la St-Valentin. Cela aurait pu lui causer de la peine, mais en effet le bonher et l'amour pour la St-Valentin, pour un couple, cela tait normal non? Étrangement, elle n'avait pas éprouvé trop de pincements. Et quand Ayane avait spécifié que c'était normal de paser le soir de la St-Valentin avec la personne spéciale, Ryoko s'était sentie légèrement pas à sa place d'etre avec Ayane. En meme temps, l'idée qu'Ayane aurait passé cette soirée-là avec quelqu'un d'autre l'aurait bien plus dérangé qu'Akusa. *

... penses-tu...que c'est la bonne chose, pour lui?

Qu'est-ce qui définit que la personne spéciale l'est? ... Ne pas vouloir partager l'autre? ... es-tu jaloux, Eiki?

==========================================

*A vrai dire, Kyoshi avait déja débuté des démarches tel que déjà mentionné avec Youko...d'ailleurs, elle était bien la seule à être au courant! Kyoshi avait craint que Ken n'en parle a voix haute et réfléchissait encore a comment faire le tout opur que ce soit parfait pour sa copine. Apres les aventures du dernier temple justement, cela l'avait mise un peu a l'envers et elle avait opté pour laisser ceci en stand-by, d'où le pourquoi la bague n'était pas en sa possession actuellement. Pendant ce temps, Miyuki et Tetusya se tiraient et s'avancaient mutuellement pour ne pas trop se caller a chaque pas supplémentaire. Ils étaient presuqe rendus au coffre à vrai dire.*

Tetsuya: Ah! ... je sais pas ca renfoncait ...! On continue d'avnacer c'est mieux que de renfoncer sur place! Hop... hop ... oh! Je vois le coffre doré, regardes!

Kyoshi: ^^'' hmm oui et... aahh e-en fait j'étais déja décidé mais... je... ce soir ils vont diffuser la fin du temple du feu, ne? J'ai...comme... j'me suis un peu mis les pieds dans les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyVen 17 Jan - 16:31

...Oui.

Les sorties, la St-Valentin, vouloir lui faire plaisir, te regarder pratiquer ta danse rêveusement. Étape par étape, un intérêt véritable. A chaque instant, ne te servais-je pas d'excuse pour te rapprocher d'elle? J'ai pensé... qu'en étant si égoiste et aveugle, je t'ai repoussé et tu as eu besoin de quelqun de plus fiable, aimant et adorable que je ne pourrais jamais l'être. Mais tout ce que j'entends Oseki, c'est beau. C'est une belle histoire, où volontairement, je crois bien que tu as apprécié de passer du temps avec elle... de plus en plus, jusqu'à rêver de terminer ta soirée dans ses bras, mais il n'y avait que moi. Alors tu t'es arrané pour que la fois suivante, ce soit réellement elle que tu embrasses... et puis tu ne l'as pas relâchée un seul instant... sans arrêt, disait-elle. De quel droit je me permets d'être jaloux en réalisant tout trop tard?

* Les détails, Eiki n'en avait pas besoin. Il n'apprenait jamais rien qu'il ne savait pas. Peu à peu il accumulait les preuves qu'il avait très bien compris ce qui s'était produit, et s'ouvrait les yeux sur la situation. Il revoyait son désespoir de la veille qui était incapable de rien entendre, mais il ressentait aussi toute la résilience qui s'était emparée de lui ce matin en demandant un dernier baiser. Il savait maintenant que c'était le tout dernier qu'il ne demanderait jamais et n'oserait plus désirer. C'Était un début oui, mais c'était surtout une fin, finalement. Eiki acquiesca doucement et apposa une main sur son coeur. *

Arigato... Eleanor-chan. S'il était heureux... s'ils ont été bien ensemble... alors moi aussi je veux être.. heureux pour eux. Je vais... les encourager de tout mon coeur.

==========================

Miyuki: Oh yeah!!! Il est super beau! Il est comme dans un géant coquillage !!!

* Voyant devant eux une belle coquille saumonnée et éante, éclaircie par une ouverture dans les corails, avec au centre, siégaeant comme une perle dans une huître, le beau coffre doré et non ouvert. Miyuki s'Agita et fit signe à Tetsuya d'aller plus vite, et avec lui, se hissa dans la coquille. Quant à youko, elle se tourna dans l'eau pour regarder Kyoshi avec un petit air taquin. *

Youko: Vraiment, Rose-san? Serait-ce par hasard en lien avec votre partenaire de danse?

* Come Youko était la meilleure pour comprendre l'implication de ceci, elle s'amusa à voir 'air que prendrait la professeure devant elle. Mais alors qu'Elle guettait sa réaction, elle s'enfonca dans el sable devant elle, et elle relâcha vivement ses souliers qui tombèrent à l'eau, alors qu'elle s'agrippa à Kyoshi pour ne pas caller au complet, en poussant un petit cri. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyVen 17 Jan - 16:39

*Il était bien possible que soit la queue de poisson était une représentation de sirène, soit un attrape-nigaud. L'oiseau rôdait et picossa sur l'écaille la plus défaite de la queue, révélant indirectement que quelque chose se trouvait sous les écailles. Sur la queue en fait, on pouvait lire le nom de Rutee. Auprès de l'eau, aucun scanner a proximité. Le suivant se trouvait au fond de la berge et s'intéressait a l'aspect de la pêche.*

- Rew ! Rew-ew! Scanner? Dix scanner rew!

*Lorsqu'Harumi trouveriat la question de la pêche, elle y découvrirait que peut-etre meme sans le coffre a outils permettant la peche, elle aurait pu résussir cette question qui demandait l'ordre et l'Emplacement des différents outils. La bonne combinaison étant celle qui permettait de pêcher la queue de poisson/sirène.*

===============================================================

*Personne n'avait d'envie de retourner aux crocodiles, et le conseil de Chaelin laissait sous-entendre que c'étiat mieux de donner du temps aux bêtes de les oublier et de calmer leur agressivité, ce qui était une excellente idée!! Qui donc avait pensé à mettre de vrais animaux ainsi?! Puis, Sojih lui parla avec une voix douce et Oseki en ressentait toute sa vulnérabilité. Il s'arrêta de marcher, fit un petit sourire et ferma les yeux un court instnt.*

Velvet... tu t'es montrée une pirate des plus efficaces, fidèles et dévouées. Non seulement tu mérites de bien te faire traiter à ta juste valeur, mais tu as aussi mérité bien plus. Cette victoire nous l'aurons, et nous l'aurons parce que vous travaillez fort et la méritez bien plus que moi, mes pirates. Nous protégeons nos membres, et soutenons nos difficultés. C'est ce qui fait notre force.

Nous avons tous nos fabilesses, mais si cela ne serviat qu'a montrer les forces des autres? Oui. Un véritable travail d'équipe.... selon nos bracelets, il nous reste 5 perroquets donc la moité. L'autre équipe aussi a échoué des questions, ce n'est pas perdu. Nous gagnerons. Nous gagnerons parce que nous ne pouvons par perdre, mes pirates.

*Reprenant en direction de la sortie, Oseki comprenait de ne pas retourner finalement là où ils étaient. Il entraina alors les deux autres plus vers l'est, là où ils n'étaient pas allés encore. Au loin il semblait y avoir des totems et une sorte de géant cadran.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyVen 17 Jan - 16:50

* En faisant équipe avec son perroquet, Harumi relevait plus de défis que d'autres qui se lancaient sans trop réfléchir. Elle le regarda faire et fut intriguée par l'écaille. Elle les pela quelque peu, et puis s'intéressa à ce qui se trouvait sous celles-ci, comme une incision. *

Harumi: Qu'est-ce que..? Rutee??! Ahh c'était peut-etre la réponse à la question ! Un peu étrange mais bon, rien n'est impossible!

* Come elle ne voyait pas d'autre chose, elle garda la queue avec elle, mais remit la canne à pêche dans le coffre, et partit, perroquet sur une éaule, et queue sur l'autre, à la recherche d'un autre scanner à proximitié. *

=======================

Sojih: Merci... merci tellment!

* Encouragée par les belles paroles du capitaine, Sojih se remettait lentement de ses vcraintes et se sentait plus propice à se donner encore à fond dans les épreuves à venir. Oseki bifurquait par un chemin qu'ils n'avaient jamais vu encore, comment avaient-ils pu le manquer? il longeait la colline, et si l'on conitnuait ainsi, on se trouvait au lac, mais la portion actuelle était facile à manquer. En voyant se dresser les totems, Sojih resta un peu aux aguets. Chaelin leva les yeux pour tenter de voir si le perroquet reviendrait. *

Comment avons-nous pu manquer cette section plus tôt? Je.. n'avais pas du tout vu ce chemin.

* S'approchant du grand cadran, Chaelin pensa que c'Était un cadran solaire et se disait que si le trésor tait une montre, ceci pouvait posiblement être en lien. D'aillleurs cette épreuve permettait de révéler le 4e scanner. Lorsqu'ils l'auraient découvert, tous les scanners de l'île auraient été dévoilés par une ou l'autre des équipes. Chaelin grimpa sur le cadran pour voir s'il pouvait lire quelque chose sur le dessus. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: