AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+12
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Kanata Haise
Anahiki Youko
Jinsune Natsuki
Tetsuya Ginko
Arashi Nishiko
Hikaru Tsubasa
Hisano Chaelin
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 0:04

*Loin de comprendre ce qui se passait entre les deux, Akio cligna des yeux devant la réaction de Youko et comment elle tenait fermement à atendre que Tsubasa vienne la chercher. Passant en revue ce qu'il savait d'elle, il se rappela la transformation en dragon et eut une petite sueur froide. Puis, il se rappela le mémo de Yenji et songea que celle-ci était son amante. Yenji et Tsubasa avaientu ne histoire aussi, non? Une business depuis de longues années. Peut-etre qu'il était jaloux que Yenji fréquentait Youko et qu'il avait peur de perdre sa place ? Peut-etre que yenji avait demandé a Youko de provoquer le capitaine? Ayant un petit sourire en coin, Akio eut une note de rire et se retourna vers le capitaine sur le pont.*

Akio: Capitaine! Grune fait dire de venir le voir de vos propres yeux si vous doutez.

*Regardant froidement Akio, celui-ci se rigidifia automatiquement et se demandait pourquoi tout le monde était aussi horriblement froid maintenant. Tsubasa se dirigea vers le bord u bateau pour ne pas crier, mias n'allait certainemnet pas donner a Youko ce qu'elle désirait.Il n'allait pas regarder. Il observa plutot Mineko pour que celle-ci confirme le trésor avec l'hgabileté obtenue. Sa voix était bien dérangée de devoir la remonter, mais il ferait ce qu'il fallait.*

Je sais déjà que vous avez un trésor, Grune. Est-ce bien l'épée tel que prévu par Jude?

Oui moi aussi je suis dérangé par ce détail. Pourquoi n'y a-t-il que vous? Vous vouliez à ce point être indispensable que vous avez éliminé les deux autres, pour vous assurer que j'allais vous remonter? Vous voulez que je vous regarde. Je ne veux pas vous donner cette satisfaction, mais sachez que d'ici, je vous regarderais de bien haut...alors l'idée ne m'est pas si déplaisante.

Qu'est-il arrivé aux deux uatres? Vous les avez éliminé pour assurer votre place à bord?

================================================

Makoto: Ouff.. méchante ride eh? J'sais pas on est où ni comment r'venir, mais au moins on est pas dans l'eau ^-^! On a encore des chances Cap'taine! On commence à bouger !

*Motivée et contente d'Etre avec son ami, Makoto regarda les alentours du haut de la muraille en fer à cheval. Quant au reste de l'équipage, Yasahiro perdait son repère. En plus, il ne restait que Ponyo caché dans la nacelle et Kyoshi qui montait. Il était clairement la prochaine victime et se mit à devenir plutot nerveux. De quel côté arriverait la tentacule?! Il se tourna d'un côté, puis l'autre, et encore le suivant. Pendant ce temps, Kyoshi parvint à ouvrir la trappe et Otoha tendait les bras pour sortir. Heureusment, il était capable de se hisser car Kyoshi n'aurait jmais eu la force de le lever de là. *

Kyoshi: C'est bon t'es libre!

Otoha: Finaelment! Aaah merci matelots!! GAAAH?! Oh mon dieu ce kraken est géant O_O

Yasahiro: ... Genis, es-tu encore là ? ... on... c'est juste nous? ... Vois-tu les tentacules qu'il reste? Genis..? ... NATALIA?! Remonte s'il te plait >.< 

Yenji: ... je pense qu'ils nous appellent. On tire? Ah, pourquoi pas

- BANG -

*Le kraken n'apprécia clairement pas le coup de canon, mais c'était surtout parce qu'il ne rsetait que deux tentacules alors il se sentait menacé. En se remettant à brasser, Kyoshi et Otoha tombaient en bas et heureusment sur le bateau, mais Otoha fit craquer deux planches de bois sur le pont. Yasahiro tenta malheursment de leur tirer dessus dans sa panique.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 0:21

J'espère que l'on diffusera votre assomption hautaine et erronée en même temps que la facon dont les malheureuses Edna et Alisha sont tombées à l'eau.

Regardez-moi. Je ne réponderai pas sinon. Prendrez-vous le risque? Vous seriez prêt à m'éliminer n'importe quand, je le sais. Vous avez osé levé la main sur moi, et assumé que j'ai causé le malheur de mon cousin. Ce malheur il se l'est créé seul, et c'est sa punition pour avoir autant blessé Oseki-kun.

* INstallant d'elle-même les crochets sur la barque avec une tenacité de fer, elle était en fait terriblement nerveuse mais ne voulait pas le démotnrer. L'adrénaline faisait débattre son coeur et en fait, elle était terrifiée, mais elle voulait ce moment de vengeance, alors elle voulait tenir tête encore un peu. Ainsi eelle releva la tête vers le haut, car même si elle était compètement en bas, elle possédait quelque chose qu'il n'avai tpas. *

Mais vous n'avez pas tord, vous savez. S'il fallait que j'élimine quelqun pour assurer la victoire des Children, je le ferais sans hésiter. Vous bien sur, le premier. ...au moins en pensée.

Haise: Vous avez entendu? Il ne reste qu'une femme! oh non! Nous avons presque tout perdu l'Équipe!

Jinei: Ah ben c'pas grave, yen reste assez pour pédaler!

=======================

Daishi: Ouais! on va les retrouver !!!

Ponyo: Nia?? Oui Reed! Je suis là!! Kiyaaa O_O !!

* Le coup de canon brassait en effet et Keisani hésita, mais laissa Yenji au canon et Akusa la regarda partir sans trop savoir comment la retenir. Puis elle vit Yenji et ne voulait pas rester seule avec lui alors elle hésita un instant, puis partit à la course derriere Keisani. Celle-ci arriva en haut au moment où les deux se faisaient projeter sur le pont et elle cria avant de s'approcher. *

Keisani: AAAHHHHH ! Hey!! Etes-vous corrects????! Répondez!!!

Akusa: Oh non c'était si haut ils sont surement blessés!

Ponyo: Je descends Nia!

* Ne pouvant se permettre de rester en haut, ponyo se détacha et commenca à descendre mais l'une des dernieres tentacules passa très près de lui et lui frôla le dos sans le frapper, parce qu'il s'Écrasa contre l'Échelle. Il poussa un autre cri, puis se dépêcha à descendre. On entendit un craquement du bateau qui continuait à foncer dans le kraken. Allait-il couler? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 0:23

*Il y aviat une sérénité sur le bateau et dans l'ambiance entre les deux hommes au devnat... et lorsqu'Eiki mentionna qu'il ne retournerait surement pas sur son bateau original, Oseki fronca légèrement les sourcils en percant le regard de l'autre homme. Heureusment, celui-ci renchérissait rapidement sur comment ils étaient une bonne équipe, car l'idée qu'Eiki considère même retourner sur son propre bateau était un non-sens. Comme celui-ci veniat de poser une main sur le bras du Capitaine, Oseki sécurisa cette main rapidement en la couvrant de la sienne possessivement.*

Il n'est pas question que tu penses même à retourner sur le Mistral.

Y as-tu réellement songé? Je ne croyais pas... je pensais que tu étais ici pour rester. J'imagine qu'on pourrait dire que tu t'es enfuis du Mistral, mais si tu quittes mon navire, je ne tolèrerai pas que tu t'enfuies de moi, Eiki. Tu le sais.

La vérité... c'est que tu es capable de faire presque tout sans moi. Mais je n'aime pas que tu le fasses, parce que j'ai l'impression de perdre mon importance à travers ton indépendance légendaire. Je n'aime pas résoudre des puzzles sans toi, ou jouer au poker. Ce qui fait que j'apprécie de les faire, c'Est justemnet parce qeu tu es là avec moi.

Je t'apporte une expérience unique, peut-être oui. Mais tu pourrasi facilement nvaiguer en mer sans moi et y résoudre les énigmes et les aventures. Tu es assez "self-sufficient", Eiki, c'est comme ca que tu as toujours vécu. Je me suis frayé une place dans ta vie, parce que tu m'intriguais avec cette force de caractère. Je ne me souviens plus combien de fois j'ai dû faire ma place avant que ce devienne plus naturel pour toi de me considérer comme un ami, et pas juste comme le frère de ton ami.

*Discuter des mystic artes était d'actualité devnat les statues, mais Révolte Obscure poursuivait son chemin et remontait encore plus au nord. Dans cette rajectoire actuelle, ils ne voyaient pas encore le Mistral justemnet, mais bientôt oui.*

Jun: Ah je sais que c'était un bon choix, mais je trouve déplorable que tu l'as fait pour ne pas exposer les lacunes de Arche alosr que tu l'avais mérité tout autant sinon plus qu'elle. J'imagine que je te souhaite celui de l'eau, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 0:51

*Les paroles de Youko étaient presque aussi arrogantes que les siennes et même s'il détestait qu'elle le provoque de la sorte, Tsubasa était légèrement amusé par cette réponse. Il se permit un très court sourire en coin en se disant qu'il ne lui devait rien et que la diffusion simultanée n'allait pas prouver qu'il était méchant, mais juste son innocence...si elle l'était. Toutefois, ce uqi le dérangeait était l'absence de réponse sur sa réelle question. Pourquoi ne le disait-elle pas? Elle cherchait à ce point son regard? Tres bien, il était prêt à lui donner, juste pour le plaisir de la regarder de haut. Ainsi, Tsubasa posa ses mains sur le rebord du bateau et se pencha juste assez pour observer la matelot en barque. *

Puisque vous insistiez que je vous regarde de mes propres yeux, Grune, appréciez l'ironie de nos positions. Ah, mais que vois-je? Vous placez vous-même les crochets? Je comprends oui. Raven, oublie ça. Grune aimerait remonter toute seule.

Vous êtes en bas, Youko. Ne l'oubliez pas. Vous ne connaissez rien de notre monde, de notre dynamique, et vous ne connaissez certainement pas comment je suis et comment je fonctionne. Vous ne savez rien non plus de l'organisation de ces OHU. Vous voulez jouer à la pauvre femme alors soit-te. Je vous laisse jouer.

*Apres avoir envoyé la main a Youko et en ne jubilant pas particulirement devant la vue de son trésor, Tsubasa quitta le rebord ud bateau et fit signe à Akio d'oublier de l'aider en secouant la tête négativement. CElui-ci eut l'air penaud et tenta un petit regard vers le bas en direction de Youko. Était-ce vrai? Que se passait-il? Est-ce uqe le capitaine et la promise de Yenji se...flirtaient?!*

Tara: La belle nouille a dû lâcher son appui pour une paire de boules ¬¬ 

Akihito: Mais moi aussi je suis inquiet. Nous sommes de moins en moins à bord. Nous trois, Eux trois et maintenant Grune aussi. Juste 7 !

Tara: Bah et demi mettons. Il reste votre Jude quelque part ausssi non?

==============================================================

*Pendant que Makoto et Daishi étaient déterminés à retrouver leurs mousses, ceux-ci en arrachaient quand meme. Yasahiro vérifiait ses arrièeres mais la chute des deux autres l'inquiétait d'abord pour ce que c'était, mais une fois que c'était évident qui s'était, il s'approcha d'eux et ne cessait d'alterner entre regarder les deux victimes et la créature. Heureusmenet la tentacue s'en prenait à Ponyo en premier.*

Yasahiro: Natalia! Ils sont tombés de très haut du kraken! On a prsque réussi mais la je.. il manque de gens et je.. je ... j'ai besoin d'aide! Il y a des médecins dans ta famille non? Tu dois bien savoir prendre soin de ces deux-là ..je.. AHhhh! Kraken de malheur comment se fait-il que rtu sois aussi fort >.< ?!

*Otoha toussotait et se plaignait de douleur, mais n'était pas si mal en point alors il se redressait assis lentement en se frottant partout. Yasahiro entendit le cri de Ponyo et chercha la tentacule poru tirer dessus.Tout le monde entendait le craquement qui n'avait rien de rassurant, mais Yenji en bas continuait de canonoer les tentacules tombantes. Il n'en restiat qu'une. Parviendraient-ils à la distraire et la tirer doublement juste assez pour que le kraken s'effrondre? Mais la derniere tentacule..se dirigea plutot vers les resquins maintenant présents. Sur le pont, Kyoshi affichait quelques erraflures sur les jambes et les mains ainsi qu'une sur la joue, mais avait surtout mal à la tête. De sa main, elle cherchait à prendre appui sur quelque chose de fiable pour tenter de se redresser.*

Otoha: Ouff quelle chute T_T ! mon dos!

Kyoshi: Nnghh...

- BANG -

Yenji: HEY CA VA EN HAUT?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 0:58

Qu'est-ce que..? Ahh à nouveau ce malentendu. Oseki, est-ce que je m'exprime aussi mal à chaque fois ou bien ne réalises-tu pas ce que tu dis? Les deux? Tu voulais que je prenne un trésor pour mon équipe, et je te réponds que je ne pense pas que je vais retourner sur mon bateau pour leur donner... et toi tu assumes que jai envie d'y aller? Pourquoi.. pourquoi est-ce ce que tu en comprends? Qu'ai-je fais qui t'aie à ce point donné cette impression? Dans cet habit, à trouver une facon de les déjouer, et à te répéter combien je veux aller à tes côtés.. ce n'est pas assez? Quel mots adouciraient tes inquiétudes, y a-t-il même une facon?

* D'une certaine façon, une chance que Eiki avait posé cette main sur Oseki, car lorsqu'il avait douté, le Capitaine avait serré celle-ci. Et maintenant que Eiki voulait l'enlever, Oseki la maintenait à cet endroit. Le plus petit baissa les yeux. Il ressentait à la fois une colère et une blessure dans la voix et l'attitue de l'autre homme mais ne savait pas comment il l'avait vraient crée. Un instant tout allait bien mais le second, beaucoup moins. Y avait-il vraiment une issue? Le capitaine continuait à parler et Eiki pensait qu'il s'adoucissait mais c'était aigre-doux, et Eiki en ressentit un frisson dans sa colonne, désagréable. Il ferma nerveusement les doigts de son autre main sur le jacket et se raidit lorsqu'il entendit le mot "légendaire" avec tout l'aspect péjoratif que Oseki lui accordait. Avec habileté il rajoutait quelques douceurs pour alléger la coupure mais Eiki en était quand même affecté et ne releva pas les yeux. Il secoua doucement la tête, et eut l'impression que respirer était plus difficile. Cette fois sa voix sonna plus émotive et craqua légèrement *

Gomen nasai... Tu as besoin.. de gens plus dépendants.. alentours de toi... j'ai déja compris. Oui tu.. as raison... je peux.. faire beaucoup... tout seul. M-Mais... quand est-ce que... cela a voulu dire que.. je n'avais pas besoin de toi? ...je passe à travers les épreuves...parce que tu es là... pas parce que tu les as faites pour moi...!

Oseki j'aimerais tant que tu comprennes... et toi aussi tu veux que je comprenne... mais ce que j'en comprends.. c'Est que tu ne cesseras jamais d'éprouver cette anxiété faec à comment je suis. Tu n'aimes pas cela, cela te dérange, tu aimerais que je sois différent. Oseki... je ne peux pas changer ma personnalité à ce point. Et je ne peux continuer à te blesser constamment non plus. Ce que tu veux Oseki... ce que tu veux... ce n'est pas moi.

* Si Eiki ressentait et comprenait de plus en plus la réalité et voyait l'obstacle insurmontable qui siégeait entre eux, ancré dans qui ils étaient, les autres ne réalisaient pas que cette conservation était plus sérieuse. Sauf peut-être Chaelin qui était bien discret, et le seul pouvant entendre. *

Yasunari: Voyons, Arche est tout aussi bonne que le reste de l'équipe. Je n'ai rien fait de particulierement spécial dans ce temple, ou avant. Ludger et moi avons déclenché l'attaque en duo, mais il n'a pas plus le mystic arte que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 15:15

Ahh?!

Grrr comment osez-vous?!! POur une fois que je pouvais avoir le dessus, vous choisissez de l'ignorer?? Ahh vous êtes plus qu'un tyran! Je déteste les hommes comme vous! Ils me rappellent tout ce que je déteste de moi.

* Laissant entendre une plainte dans sa barque Youko se sentait à la fois volée de son minuscule triomphe et à nouveau on lui rappelait qu'elle n'avait rien pour avoir le dessus. Frustrée et humiliée, elle donna un petit coup sur le banc, mais personne ne pouvait la voir. Elle sortit le magnifique swordian, regarda en haut, le swordian puis en haut à nouveau. Elle serra ses mains sur le trésor, se refusant à le remettre. Il était à la fois sa protection et son trophée. Elle s'observa ensuite et n'avait pas vraiment de place où le mettre. Ainsi elle en prit l'extrémité et fit un trou sur sa hanche, puis un autre trois pouces plus bas. Elle entra l'épée dans le premier trou, la passa sous son dessus, puis la ressortit de l'autre côté comme une gance de fourreau fonctionnerait. Elle prit ensuite une grande inspiration et regarda les cordages. *

Très bien. Si je tombe, vous perdez aussi le trésor. Vous êtes prêt à prendre le risque. Iriez-vous jusqu'à perdre pour m'Éviter ce point???

Haise: Oh mais nous ne savons pas du tout ce que ces viles pirates ont pu faire à Jude! il a peut-être été donné aux requins, ou abandonné sur une île!

Jinei: L'captaine minou y f'rait tu vraiment ca?

Haise: Je ne connais pas de capitaine minou? Nous sommes dans une situation critique!

==================================================

Akusa: Non!!! Il y a des blessés!!!

Keisani: J'Arrive!! Rose! Rose! ... Stahn! Ca va? Répondez?

* Keisani s'agenouilla près des deux victimes sans les bouger mais leur donna deux trois taloches pour s'assurer de leur éveil. Elle les observa lentement pour des blessures, mais voyait seulement quelques déchirures de costume pour l'instant, et s'énervait. Oui il y avait des médecins dans sa famille, mais elle, elle détestait ca!!! *

Ponyo: Il en reste juste une, nia! Mais on dirait qu'elle s'enfuit?!

* Regardant où s'en allait la tentacule, POnyo s'avanca sur le bord et fronca les yeux, puis se retourna vers ce qu'il restait d el'Équipage. *

Ponyo: Elle va vers les requins! Ca marche nia!! Mais.. on n'a quand même pas battu le kraken!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 15:26

*La veille avait été un périple complexe et profond, permettant aux deux hommes de se communiquer d'une autre façon autant avec les mots qu'avec leurs corps. Il y avait eu quelques aveux et à travers les explications données, des compréhensions qui remontaient plus loin dans le passé aussi. Si les paroles d'Eiki mentionnant ne "surement pas" retourner sur le Mistral avaient éveillés en Oseki la nécessité de rectifier qu'il n'allait "absolument pas" y retourner, en retour le plus petit en avait compris que son nouveau Capitaine lui reprochait sa manière d'être. Si les paroles pouvaient porter à confusion, la main possessive qu'Oseki avait posée sur celle d'Eiki se voulait justement rassurer et insister qu'il ne désirait pas le voir partir ou même s'éloigner. Oseki entendait l'émotivité dans la voix du plus jeune, et voyait que celui-ci évitait son regard. A son tour voulant rectifier ce mal-entendu, il pencha sa tête pour chercher le regard d'Eiki. Sa deuxième n'était pas accessible car Eki tenait son bras, Oseki secoua tout doucement sa tête. Sa voix s'était aussi adoucie, et il espérait fortemnet qu'il ne donneriat plus d'impression aigre-doux. *

Non ce n'est pas.. ce n'est pas ce que je voulais dire. Au contraire en fait, je crois que tout le monde focus stoujours sur le fait que tu es autant indépendant et personne ne réalise en fait combien tu as besoin des autres...parce uqe ut es capable seul. Tu en es capable, mais ce n'est pas ce que tu désires. C'est juste que tu sais te débrouiller, à vrai dire. ET hier... cette nuit, tu m'as bien fait comprendre que moi aussi j'y avais été aveugle. Tu m'as ouvert les yeux sur en fait combien tu avais besoin de moi. Je l'ai .. je l'ai compris et je l'ai ressenti, aussi.

Je ne veux pas que tu changes, Eiki. En réalité, c'est ma perception de toi qui est modifiée, parce que je me complaisais dans cette vision que je te connaissais par coeur...alors uqe je ne savais pas ces détails. Hier tu t'es ouvert à moi réellement. Ne te méprends pas, j'aime deviner tout de toi et prédire ce uqe tu aimeras et feras... mais d'avoir ta vraie réponse, tes paroles et tes gestes... cela est une forme de confiance à laquelle je n'ai eu droit que très rarement. Même tes secrets, c'était moi qui te les extirpaient. Alors juste que tu aies accepté de me parler par toi-même, Eiki, est une preuve de confiance qui m'a fait un bien immense.

Alors même si tu peux refaire la shrine de la peur tout seul ... attends-moi. Demandes-moi.

*Laissant sa main sur celle d'Eiki etre un peu moins imposante et un peu plus cherchant à glisser ses doigts dans sa paume et son pouce sur le dos de celle-ci, Oseki offrait une tendresse à l'autre homme qui servait de remerciement de sa confiance, et d'excuse d'avoir sonné peut-être trop direct. Aux voiles, Jun s'amusait légèrement avec Yasunari qui protégeait habilement ses coéquipiers.*

Jun: Oui parfosi c'est une question de faire quelqeu chose de spécial, mais généralement c'Est simplement une question de mérite. Les efforts, les capacités, les chances d'en faire un usage adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 15:50

* Cette fois-ci, Eiki entendit les paroles de l'autre homme avec une grande nervosité intérieure. Il n'était pas bien, et trouvait difficile d'entendre le contraire des paroles après une remarque plus cinglante. Oseki lui expliquait très bien ce qu'il avait compris de la veille, et pourtant, il faisait encore des remarques sur cette "indépendance légendaire" comme s'il était prit du vice. Il l'écouta lui dire qu'il prenait connaissance de sa capacité à faire seul, mais qu'il s'attendait quand même à ce qu'il ne le fasse pas. Même si en effet cela brimait un peu de sa liberté, il en voyait aussi que c'était nécessaire. Il aimait à faire les choses "avec" Oseki plutôt que d'être laissé derrière, et l'autre homme aussi avait le droit de se sentir ainsi. Ce n'Était pas si simple que ccela, mais il fallait quand même une certaine base. Toutefois... où cela les mèneraient-ils? Avec le chemin que prenait leur destinée, Eiki craignait encore plus de perdre son indépendance, sinon que lui resterait-il une fois Oseki partit? Eiki se sentit lus faible et suivit le regard qu'Oseki allait chercher du sien, tout en posant son autre main sur son autre bras, à son tour. *

J'ai peur Eizen... si je ne demande pas... je ne cours pas.. le risque d'être déçu... c'est ma faute.. de ne pas avoir parlé... ou de partir.. de ne pas être à la hauteur... j'aime mieux.. garder la faute.

C'est mieux... De dire que je n'ai pas appelé à l'aide, que de penser que son cri valait plus que le mien. C'est mieux de dire que je n'aurais pas dû partir, que d'admettre que tu voulais être près de moi. Si j'espère que tu me trouves en bas de l'avion, je peux me décevoir parce que c'est ma faute, mais parce que tu as choisi de ne pas le faire. Les mécanismes que j'emploie pour ne pas me blesser, Oseki, ils sont ancrés profondément en moi, et pourtant obstinément tu frappes sur eux et brises toutes mes barrières. Tu me fais franchir le point de non retour et tu me forces à m'exposer à tout ce qui m'effraie sans plus aucune défense. Je pleure, je crie, j'agis et je promets sans réfléchir.. ce n'est pas mon habitude.. du tout... c'est effrayant... j'ai peur.. et j'ai mal.. et peur d'avoir mal...

* Si Oseki avait une poigne plus douce, Eiki lui serra plus fort, un peu pour balancer cet échange de force entre eux, ou pour se donner une quelconque énergie. De l'autre côté, Yasunari se demanda si Jun n'avait pas quelque chose de personnel contre Nishiko *

Yasunari: J'aime bien que ce soit le mérite. Et le mérite qui représente le mieux l'élément. C'est thématique, et cela motive à donner le meilleur de soi-même. Je suis sur que les autres Dream Catchers ont donné leur maximum dans cette activité... Oh.. n'est-ce pas justement leur bateau là bas?

Chaelin: A-ahh l'Aquamarine! Ils reviennent vers l'île je crois ! Ils vont trè slentement.. avec le bateau brisé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 15:54

*Plus que satisfait de sa propre conclusion, Tsubasa ne daigna pas d'autres regards à Youko. Elle en avait eu un, n'était-e pas ce qu'elle souhaitait? DE son côté, un petit sourire au visage et cette situation le faisait jubiler à son tour. ELle avait cru avoir le dssus sur lui, vraiment? Il eut même une note de rire. Allait-elle réellement se risquer à tomber à l'eau pour ne pas lui donner ce trésor? *

Oh en passant Grune, nous avons croisé le navire d'Aqua et il semblerait que votre fille n'Y soit plus. Vos chances de gagner sont de plus en plus faibles.

Vous pensiez vraiment avoir une main de plus sur moi, Youko ? Vous avez simplement récupéré un trésr que vous n'avez pas été en mesure d'avoir la première fois. Dépêchez-vous de remonter que nous puissions... trouver une trésor complet, ou espérer récupérer la demie-peinture de Eizen.. aah misère. Ceci est loin d'être réglé.

*Par contre, Akio lui était un peu dérangé par ceci, surtout qu'il avait passé la journée a etre un parfait gentleman. Il regarda le capitaine qui faisait dos à la scène, puis en direction de Youko et s'approcha subtilement du rebord. Il observa comment elle avait enfilé l'épée et fit de grands yeux. Apres avoir fit un signe de silence à Youko, Akio fit un doux sourire à Youko et posa ses deux mains sur la corde pour lui venir en aide. Peut-être qu'il manquait de force contrairement à ce qu'il était capable en pleine forme, mais c'était mieux qeu de laisser a Youko de tout faire, non? *

Non Eizen n'aurait pas fait cela de Jude. Sa cruauté réside dans ses techniques de manipulation bien plus que des tortures physiques.

=====================================================

*Au sol, Otoha lui se redressait en étant endoloris mais sans plus. LA beauté de la chute était que les souliers aimantés sur l'ennemi avaient fait en sorte que la descente était beauoup moins abrupte et haute. En fait, ils étaient amortis a chaque instant. Sino, les deux auraient défoncés le bateau et surement plusieurs os aussi! Toutefois, Kyoshi n'allait pas manquer une occasion pareille. Elle entendait bien la voix de Keisani et sentait ses petites tappes pour l'éveiller. Ne faisant que semi-ouvrir les yeux, Kyoshi chercha à prendre appui sur la jeune femme qui lui venait en aide (?) et posa sa main au niveau de sa clavicule. Bon, juste un peu trop haut. Elle descendit sa main jusqu'à sentir la forme ronde désirée puis écarta ses doigts devant la grandeur de la zone d'intérêt. Sa main ne parvenait même pas à se rendre jusqu'a une zone où elle ne sentait plus le sein. Quelle taille portait donc cette fille? Refermant légèrement la main pour bien sentir toute sa rondeur, Kyoshi fit un petit son comme quoi cela lui redonnait de l'énergie et laissa ses lèvres tracer un petit sourire.*

Kyoshi: nngh... hm? ... hmmm ~wow ...

Yasahiro: Parfait! Elle est distraite alos je vais tirer! Si c'est la derniere, alors le kraken sera vaincu apres! LUKE TIRE!

*Puisque Yasahiro venait de tirer sur la dernier tentacule et la ramolissait, Yenji exécuta seul son tir masi cela venait avec un petit décalage, maintenant qu'il n'avait plus sa helper aux munitions. Lorsque la tentacule fut achevée, le kraken sembla se ramollir à son tour et une trappe s'ouvrait directement devant eux. Ce n'était pas la prison de Otoha, mais bien un coffre doré fait à l'horizontal, comme une cage à l'intérieur du kraken. Yasahiro échangea un regard avec Ponyo et lui pointa rapidement d'aller le chercher car il était le plus près de cet endroit.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 16:18

C'est vous qui êtes cruel et manipulateur, Hikaru Tsubasa! Oseki-kun est vulnérable et charmant. Il est sensible, et a besoin d'être rassuré, mais cela n'en fera jamais un être froid et vile comme vous l'êtes! Contentez-vous bien dans votre coin, vous et votre équipe d'hypocrites. Si ma fille a failli, sa mère va tenir tête pour elle, vou allez voir!

* La mention de la perte de sa fille évouqait un grand tumulte chez Youko et elle était atterrée de cette nouvelle. En même temps, elle se doutait que Ayane n'allait possiblement pas faire très long feu dans une telle bataille. Elle ne pouvait qu'espérer qu'elle aie eu assez de plaisir pour le temps que ecla avait duré. Youko tendit les mains vers Akio et profita de sa présence pour se remonter. Elle posa d'abord les genoux sur le rebord plus se laissa glisser sur le pont délicatement près de Akio en pliant légèrement pour prendre le choc dans ses jambes. Elle regarda d'un peu plus bas l'homme qui l'avait aidée avec une certiane crainte mêlée à la reconnaissance. Avec les remontances du capitaine et ce besoin d'être aidée, elle se sentait tellement petite à bord, une brebis dans ce troueau de loups. Elle replia une main sur son coeur et de l'autre tira un peu sur le bas de sa robe remontée au passage. Elle lui murmura les paroles pour ne pas que Tsubasa les entendent. *

A-Arigato...

Haise: C'est rassurant à entendre Capitaine, mais je pense que Jude peut être considéré éliminé... il n'est plus ici, il ne peut plus nous aider! Nous devons faire attention que plus personne ne soit éliminé, c'est grave!

Mineko: A six tout juste, nous nous débrouillions plutôt bien, non? Ahh tiens tu avais raison, Kratos. Il s'agissait bien d'une épée, ce qu'elle allait cercher.

=========================

Keisani: Woahh? ... Aaahhhyyy !!

Akusa: Professeure! >_< ! Elle va très bien! Franchement!!

* Keisani ne réalisait pas trop ce qui arrivait, mais soudainement, un véritable "boob grab" révélait la rondeur de sa poitrine pour la seconde fois ce week-end. Scandaleux! Elle passa de surprise, à très rouge, et puis frissonna, avant de gifler Kyoshi et de se tasser vivement, se cachant derriere Otoha. Akusa vit la scène et posa ses mains sur ses hanches avec un grand regard crochet. Était-ce de elle que Ryoko tenait? *

Ponyo: Nia! Compris!

* Écoutant l'ordre comme un fidèle petit chien, à nouveau Ponyo faisait équipe avec Yasahiro et s'élancait sur le kraken pour grimper hors du rebord du bateau et entrer à l'intérieur de la trappe. Le dirigeant du kraken était impressionné, mais ressentait une forte appartenance envers ses joueurs de Sorcier. Ponyo approcha la cage pour en liérer le trésor kraken doré des plus étincelants. Mais alors qu'il le prit, la créature se remit à bouger et à faire des siennes. Ponyo serra le trésor contre lui. *

Ponyo: Nia?! Que se passe-til??
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 16:29

*D'un point de vue extérieur, et probablement même aux yeux d'Eiki, il devait être évident que l'Hikaru faisait preuve de manipulation et abusait de la santé mentale du plus jeune. Même si Oseki ne le faisait pas de manière consciente, les dérangements et blessures étaient toutefois présentes. Les mains du plus petit le serraient fortement et Oseki resserra son emprise sur sa main a son tour pour montrer qu'il y tenait tout autant que lui. Il entendait les paroles d'Eiki et ressentait à la fois l'expression de cette peur. Une portion de lui ne voulait absolument pas la créer, et une autre pourtant se sentait soulagée de ne pas être le seul à avoir des craintes.*

Tu préfères croire que c'est ta faute de ne pas en avoir fait assez, ou d'en avoir fait trop, que de croire que j'aurais choisi autremnet, c'est cela, ne? Si tu demandes et que je dis non, tu seras beaucoup trop blessé. Mais pourqoi dirais-je non? ... Tu as peur d'une situation où Youko et toi demanderiez mon aide ou mon support en meme temps?

... très bien. Ne demandes pas, alors. Je viendrai te trouver, comme je l'ai fait aujourd'hui.

Si je veux être le seul à qui tu offres tous ces airs abandonnés et soumis au plaisir, Eiki, je veux aussi etre le seul à te mettre dans un tel état. Comme tu es le seul à pouvoir m'anéantir et diriger mes actions. Tu n'as simplement jamais...jamais réaliser le contrôle que rtu pouvais avoir sur moi à ton tour. Je comprends que tu ne veux pas courir de risque. Je crois..t'avoir déjà assez blessé, Eiki. Désirer te contrôler et te forcer à t'abandonner à moi, cela implique plusieurs responsabilités en retour. Tu te donnes déjà à moi d'une façon terriblement profonde, alors ne te donne pas sur d'autres niveaux. Ce sera à moi de donner. Moi aussi je t'en dois, Eiki. Je t'en dois beaucoup.

Mais comprends au moins une chose, s'il te plaît. Comprends que tu m'as ouvert les yeux, hier. Et que chaque fois que j'entends ta voix, la voix que j'ai créé chez toi, je ressens toute la profondeur de ce qui nous unit.

*Les pirates sur le pont voyaient le bateau ennemi et Jun avait plus ou moins quelue chose de personnel contre Nishiko alors il observait. Il cherchaitaussi Arashi, qu'ils avaient assurément vu plus tôt. Les deux hommes voulaient après tout mettre Nishiko au défi au maximum, pour qu'elle sorte de sa coquille et vole de ses propres ailes. La provocation restait la technique favorite de Jun. Les pauvres pirates de l'Aquamarine auraient pu être bombés, mais iil y avait un respect entre pirates. Oseki releva les yeux dans leur direction. Il ne pouvait pas leur faire de signe car ses bras et ses mains étaient occupés. Jun s'en chargea et envoya la main un peu de facon militaire en direction de Ryoku et Arashi. Ils n'étaient que deux sur le pont?*

Jun: Ils ont l'air amochés... et peu nombreux! Ha! Mais Malik est encore à bord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 16:55

*Ne se doutant pas que Youko pouvait l'entendre, Tsubasa n'avait pourtant rien à cacher. Il n'aimait pas son frère et ce n'était pas un secret. Déjà il n'appréciait pas Youko pour elle-même, mais maintenant c'était encore pire. Évidemment, il était plus que confiant de lui dire que sa fille était éliminée et n'importe qui aurait pu le dire. Elle n'avait aucune capacité pour faire ses activités et était surement le plus grand ralentissement pour leur équipe. Néanmoins, Tsubasa ne lui donnait pas d'attention jusqu'a ce que Mineko mentionne le trésor qu'elle arborait. NOn suelement c'était en effet le trésor prédit par Eiki, mais cela voulait aussi dire qu'elle était déjà à bord. Avait-elle plus de force qu'elle ne le laissait paraitre? Akio se frottait doucement les mains en souriant au rmerciement de Youko, mais s'Arrêta net lorsque le capitaine le regardait de ses yeux froids. Il s,epressa de retourner aux voiles comme s'il venait d'etre sévèrement chicané. *

Akio: Ca fait plaisir.. ah! T_T ! Je m'en allais aux voiles, aux voiles capitaine!

Bien sur que j'ai raison, ou plutôt Jude avait raison. Il a même établi un plan où vous seriez utile. Pendant que vous lui nuisez, il vous aide à gagner un point. N'est-ce pas ironique... c'est au moins la deuxième fois qu'il vous vient directement en aide alors que je cherche à vous éliminer. Retrouvez votre place en bas. Je ne désire pas vous voir, mais je ne vous éliminerai pas parce que je suis un homme qui respecte sa parole.

Pensez bien ce que vous voulez, Youko. Vous êtes aussi hypocrite et manipulatrice que mon frère dans votre manièere de vous servir de lui. Tandis que lui et moi...avons toujours été honnêtes face à nos allégiances.

Akio: Tu as raison Mikleo, on n'est plus beaucoup alors il ne faut pas perdre personne et vite filer vers la victoire! Il nous manque juste uen demie-peinture et c'est dnas la poche, mais il nous faut la demie-peinture par exemple ^^'

==================================================

*Alors que Kyoshi recevait la gifle bine méritée en riant légèrement, elle se redressa le haut du corps en secouant la tête. Akusa était frustrée et Keisani choquée, mais au final tout allait bien non? Tout, jusqu'a ce que le karaken se remit à bouger une fois dépourvu de osn trésor. Yasahiro accourut vers Ponyo et le tira sur le pont vivement pour etre sur que celui-ci ne se fasse pas attraper comme Otoha avant lui. Il tira quelques fcoups sur le kraken sans savoir si cela fonctionnait.*

Yasahiro: Vite! Vite! Il faut pédaler! Sortir d'ici! Le kraken va se venger >.< ! Vite!! Tous aux pédales! Je dirige le volant ! >.< !

Kyoshi: Masi les voiles... la voile.. ?

Yasahiro: On n'a pas le temps il faut déguerpir!!! Va cacher le trésor, Genis!

*Considérant qu'il téait le choix logique a rester en haut, encore plus avec le beast-tamer en mains, Yasahiro savait quand meme conduire. Les voiles oui, mais avec un peu de chance le gouvernail seul serait assez pour la direction. Il ne restait qu'une voile et peu de matelots alors il fallait tout le pouvoir au "moteur" de pédalage. Otoha attrapa les filles et les incitaient à aller en bas. Tous arrivaient a l'étage de Yenji qui se sentit envahi.*

Otoha: Allez hop on pédale! On se sauve !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 17:04

* Initialement, Eiki était un peu surpris d'entendre Oseki "accepter" ses mots. Il ne savait pas s'il était content qu'il l'écoute, ou triste qu'en fait ce soit exactement la réalité dans laquelle ils étaient actuellement. Après tout, Eiki ne savait pas comment continuer à se compromettre autant pour une relation dans laquelle Oseki s'en allait et donnait sa personne, son coeur et son corps à une autre. A quoi bon autant se sacrifier... pour préserver une alliance physique déchue et meurtrie? Pourtant, Oseki continuait ses mots, et cette fois l'implorait de comprendre quelque chose à son tour. Ainsi Eiki l'Écoute bien attentivement et prit note qu'Oseki mentionnait un changement dans sa vision de la situation depuis hier, et réitérait la force de leur lien. Eiki ne savait plus commment y croire, mais quand il l'entendait, il avait envie de le faire, il avait envie de lui faire parfaitement confiance à nouveau, sauf que... *

...Iiiih! Ack Eizen >_< ! Ne... ne dis pas ca à voix haute ici!

* Ne pouvant se défaire de l'emprise sur ses bras, Eiki le secoua légèrement en émttant une plainte, refusant qu'il dise de telles choses devant tout son équipage. Loin à Eiki de penser regarder comment Chaelin se mordit les lèvres pour ne pas rire. Qui des trois hommes sur le pont n'avait pas compris ce que cette voix signifiait? Aucun. Mais Eiki lui ne le savait pas. Ainsi après l'avoir chicané ainsi, il se rapprocha légèrement et secoua la tête. Il n'osa surtout pas regarder le reste du bateau. *

..Eizen. ..aujourd'hui... Eleanor et Grune... elles m'ont parlé de... cette semaine.. je.. je... cela aussi m'ouvre les yeux... Nous sommes unis pour... se retrouver n'importe ou... au moindre appel, notre lien... silencieux et fort... mais le corps.. la voix.. ce n'est pas unique à nous... Ca ne l'est plus.

Pourquoi me faire dépendant de toi alors que je n'aurai que mon indépendance quand tu n'y seras pas? Oseki pour toi ces pratiques nous ont unis? Non... ce ne sont qu'une facon pour toi de montrer que tu tiens à quelqun. Je suis assez chanceux en tant que ton meilleur ami, que tu me donnes cette intime partie de toi. J'en suis un mais pas le seul qui y a droit. Ce lien n'est donc pas unique. C'est celui de meilleur ami qui l'est... et moi.. je devrais... chercher à préserver celui-là au delà des autres.

* Depuis le retour du capitaine sur le bateau, Eiki avait tenté d'être celui que son ami avait toujours connu. Il ne demandait rien de plus qu'il n'aurait fait il y avait 15 ans. Il acceptait la situatin et les demandes de l'autre homme, et se préparait à quitter une certaine portion de sa vie en rétablissant sa place antérieure. L'intimité était possiblement présente entre eux... mais comment pouvait-elle représenter la profondeur de leur lien, alors que c'était là toute la transgression qui avait été commise? Il fallait s'accrocher aux autres aspects qui demeuraient présents de leur relation. Yasunari envoya la main à Ryoku qui prit de longs instants à le voir, et le salua en retour. Arashi semblait bien à l'aise avec ses voiles et les regardaient calmement. *

Yasunari: Ils en ont quand même trois sur l'île ^^' J'imagine que les autres pédalent? En espérant qu'ils ne coulent pas d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 17:33

* Se sentant encore chicanée par le capitaine, Youko était bien dérangée par ces paroles à nouveau. Il lui parlait exactement de la facon que son mari avait eu l'habitude de le faire, soulignant ses forces et ses qualités et lui remettant en face les défauts qu'elle avait. Elle était dérangée aussi qu'il lui rappelle la générosité de son cousin à son égard. Était-ce vraiment pour elle? De plus s'il avait des poblèmes, n'était-ce pas sa faute? PLus tôt elle a tenté de faire comprendre à Tsubasa que ce qui se passait entre Oseki et elle n'était pas directement contre Eiki, mais seulement celui-ci prenait une nouvelle place. Elle avait même mentionné à Tsubasa que Oseki avait choisi d'omettre les sentiments proposés à son égard pour rester près d'elle. En quoi nuisait-elle? Elle avait même tenté d'aider! mais si le coeur allait dans une autre direction, devait-elle en porter le blâme? Elle inspira profondément pour ne rien dire qu'elle regretterait. *

Si vous aimez tant Jude, et si peu votre frère, pourquoi cela vous dérange-t-il autant que je veuille le bonheur de votre frère? Vous voulez qu'ils continuent à se détruire mutuellement jusqu'a ce que ce soit trop tard? Je ne veux pas le malheur de mon cousin. Et si son aide vous donne un poids contre moi, je preférerais qu'il s'abstienne de cette générosité.

Si tout n'était qu'un soir sans promesse et sans lendemain.. je l'aurais fait aussi. J'ai donné à Oseki-kun tout ce que je pouvais et je ne m'attends pas à devenir Eiki pour lui. Ces sorties, ces jeux, ces rires, ces sourires. Il avait l'air bien et heureux. Pourquoi est-ce si mal? Ses fiévreux baisers sur mon corps, et sa facon de me répéter que je le rendais fou, qu'il ne laisserait plus jamais quelqun me toucher... Je pense que nous avons connecté plus encore qu'il ne l'aurait cru. Et alors? Nous avons le droit de le vivre, de voir où cela nous mènera, non?

Faites attention à ce que vous souhaitez, si vous tentez réellement à Jude. Votre frère est loin d'être homosexuel. Même s'il tient à lui maladivement, ils ne seront jamais heureux ensemble. Il semblerait alors, que si tel est votre souhait, ce soit vous qui souhaitez leur malheur.

* Se disant que c'était le maximum qu'elle pouvait penser répliquer à Tsubasa, Youko lui fit entendre ces paroles alors de décider de retourner dans la caev de bateau. Sa voix n'avait pas eu d'arrogance, même si les mots l'étaient un peu. Elle demeurait avec un certain calme, démontrant qu'elle, tout comme lui, était bien bornée sur son point de vue. Mineko jugea bon de ne pas interférer, mais commencait à se demander quand est-ce que Tsubasa révélerait qu'en fait ils avaient gagné et devaient se rendre à la ligne d'arrivée. *

Haise: Hm... mais alors à quoi bon pédaler? Il faut un plan!

===============================

Keisani: Tu l'as dis, Reed! on s'en fout de la direction, tant qu'on déguerpit!!!

* C'Était maintenant une belle gang dans la zone de pédalage, et tous criaient en s'installant pour faire partir le bateau. Lesvoiles claquaient, les barques étaient lousses, le bateau prenait l'eau à un endroit (mais personne n'Avait encore les pieds mouillés car c'éait un petit trou), et le bateau de Zaveid repartait en mer, d'une trjectoire chancelante et pas nécessairement celle que le pilote voulait. *

Akusa: Aahhhhhhh c'est trop stressant!!! et on a plus de capitaine !!!

Ponyo: On va le retrouver, nia! Pédalons vite vite!!!

* Confiant que ses amis attract-ions n'Étaient pas éliminés, Ponyo se mit à édaler de toutes es forces, l'ayant très peu fait depuis le début de l'aventure. Akusa était plus fatiguée, et Keisani avait des crampes, mais elles se donnaient quand meme. Quant au kraken, il gigotait, mais son corps s'enfouit dans l'eau... et on vit des bulles rôder alentours du bateau blanc. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 17:39

*Bien qu'Oseki ne parlait pas si fort et que possiblement le seul qui aurait pu entendre des bribes était Chaelin, il était aussi conscient que tous savaient ce que la voix d'Eiki représentait.. ou enfin avaient de grands doutes. Entendre Eiki le chicaner lui faisait un bien fou et Oseki eut un petit rire qu'il garda en sourire. Sauf qu'ensuite, le plus petit oui émettait une plainte, mais continuait de parler. En fait, ils avaient actuellement leur premiere discussin relativement normale, et il était normale qu'elle ne soit pas si facile. Si Oseki tentait de dire à Eiki que leur discussion et leur rapprochement de la dernière nuit avait changé ses perceptions et sa compréhension de la situation actuelle, il comprenait qu'Eiki avait été recuillir des informations auprès d'autres gens pour compléter l'histoire de la dernière semaine. Pourquio, ne lui faisait-il pas confiance? Ou bien cherchait-il à obtenir une vision d'un autre oeil? Une portion d'Oseki comprenait son désir d'informations, et une autre n'approuvait pas du fait qu'il avait questionné deux autres personnes plutôt que lui-même. Peut-être avait-il peur d'entendre de sa propre bouche ce qui était arrivé. Certes, Oseki n'était pas idiot au point de démentir ce qui était arrivé. Toutefois, contrairement à Eiki qui croyait que cette semaine=là prédominait et effacait tout le rsete, Oseki n'avait pas les mêmes convictions. *

... tu les as questionné? Que voulais-tu savoir, Eiki? ... N-non. Non je ne dois pas t'en vouloir de chercher des réponses. Je crois que..c'est normal. Moi aussi j'aurais voulu savoir... je me suis enfuis de toi et j'ai refusé de croire à tes sentiments. Je refusais que ce soit quelqu'un d'autre qui me dise ce que tu éprouves pour moi. Je voulais t'entendre. Tout s'est mal passé et j'ai pris une autre opportunité. Oui, elle me plaît Youko-chan et je suis bien avec elle. J'avais envie ... de voir où allait cette connexion aussi. La transmission de ses sentiments était si directe et facile, je m'y suis senti confortable rapidement. Mais une semiane ne détermine pas des années, et ... et ce n'est pas elle que j'ai envie de pervertir et de dévergonder comme je l'ai fait avec toi hier. Elle me plaît et je m'amuse oui, mais Eiki jamais je ne serais intéressé de faire ces perversions que je fais avec toi, avec elle. Cette histoire de pari avec Harumi, oui elle a fait valoir son point d'aller voir cette salle avec moi, mais d'en faire usage n'est pas imaginable. J'ai essayé de le concevoir, mais cela m'est impossible. Ce n'est pas de cette facon que nous partageons notre sexualité. Je n'ai pas envie de le faire. Je n'ai pas cherché à lui donner un mot. Je n'ai pas cherché à l'humilier et y prendre plaisir. Je n'ai pas cherché à m'imposer et savoir qu'elle me le devait. Je n'ai pas cherché à posséder autre chose uqe son corps, je n'ai pas cherché à posséder son âme et toute sa conscience. Cette portion de moi n'existe que parce qu'elle est partagée avec toi Eiki.

... le corps peut-être, mais la voix le reste et le restera.

*Ne sachant comment comprendre tout le cheminement d'Eiki par rapport à son positionnement axé sur leur lien d'amitié, Oseki pensait ce qu'i lui avait fait et ce qu'il lui avait imposé d'écrire et de respecter. Ce n'était ni sain ni normal. Cen 'était pas une relation d'amis normaux, ni même d'amants normaux. Est-ce uqe Eiki acceptait qu'ils soient de meilleurs amis avec cette particularité de coucher ensemble dans ce jeu de pouvoir? Il était bien difficile de savoir où le plus petit se situait, mais Oseki désirait lui laisser le tmeps de réfléchir, de trouver sa place et de s'y sentir a l'aise. D'un certain sens, c'était grâce à lui s'il avait une deuxieme occasion de vivre, non? Il fallait s'y dévouer, en échange. Libérant l'une de ses mains, Oseki passa son bras autour des épaules d'Eiki et le maintenait ainsi contre lui, comme celu-ci venait de se coller à lui. Il n'était pas qeustion de le laisser partir ou s'éloigner. La fuite ne pouvait plus exister.*

Laphicet, dévions maintenant vers l'ouest. Nous avons assez de vitesse pour passer devant le bateau Aquamarine.  Il semble y avoir des ruines ici... avant que nous arrivions aux statues. ... Jude. Quand tu as su que le kraken s'en était pris à mon navire.. tu savais que je n'étais pas éliminé, n'est-ce pas?

Jun: Ils sont tous trop têtus pour couler non? Ha! Hmm et au nord, on dirait qu'il y a une structure. Hm? Le Capitaine a dit vers l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 18:09

*A travers toute cette haine que Tsubasa éprouvait pour Youko, celle-ci montrait son intelligence et sa rapidité de réflexion. Elle savait comprendre qu'elle n'éait pas directemnet le problème et le lui avait déja exposé auparvant. Pourtant, elle était clairement nuisible dans l'équation. Pire encore, celle-ci savait habilement comment remettre Tsubasa à sa place et lui faire comprendre qu'en fait, c'était lui qui souhaitait du malheur à Eiki et Oseki. Serrant les poings de chaque côté de son corps en écoutant Youko qui déjà osait lui répondre, en plus elle avait des paroles arrogantes et sages tout à la fois.*

ET alors, si leurs choix sont de se détruire mutuellement ensemble, en quoi cela nous regarde-t-il? ... Nnnghh vous m'irritez. Vous m'irritez au plus haut point et pire encore, parce que vos arguments sont fondés! Initialement j'étais bien content que deux personnes qui me déplaisent se fréquentent. Ne vous rappelez-vous pas comment Torii et moi étions justement très enclin à laisser entendre que vous étiez ensemble, avant même que cela ne soit réellement le cas? ... mais votre rapprochement est une blessure plus profonde que les multiples coups de couteaux qu'Eiki a déja reçu. Il a déja assez souffert!

*Les paroles de Youko faisaient encore écho dans l'Esprit de Tsubasa et peut-etre était-ce pourquoi il suivit en bas dans la cave. Celle-ci s'apprêtait à pédaler avec les autres, non? Il observa de par la derniere marche, devant accepter que cette femme avait eu le dernier mot sur lui. Il serrait ses dents et regardait comment elle s'installait pour la tâche tel que demandé. Haise mentionnait par contre qu'ils n'allaient pas pédaler sans direction où aller et cela glaca le sang du froid Hikaru. Il se retourna brusquement et repartit vers le haut. Il ne fallait pas que Youko entende ceci, et il ne fallait surtout pas qu'elle le voit dans un instant d'instabilité ainsi. Tsubasa retourna auprès de Haise, Akio et Mineko.*

Il.. nous manque un seul trésor. Ou bien la demie-peinture sur le bateau de Eizen.

Je suis désolé Mineko. Je sais, nous aurions pu gagner. Mais je ne sais pas ce que je souhaite réellment, tu vois. Gagner avec elle à bord, ou espérer que Eizen et Jude gagnent. Je ne sias pas. Quel est le chemin que je dois réellement encourager? ... est-ce que je leur souhaite du bonheur? Ou du malheur? ...

========================================================

*Yasahiro était loin d'etre un pilote expérimenté mais la n'était pas le but. Le but était jsute de sortir d'ici. Ainsi, tant pis pour le bruit et les queqlues destructions possibles autour, il fallait tenter le tout pour le tout pour survivre juste assez pour etre encore dans la compétition. Tous lesp édaleurs étaient en bas, meme Yenji embarquait. Apres tout, il y avait un certain sentiment d'appartenance qui s'était créé. Il se sentait presque comme le protecteur en bas, en plus. Kyoshi pédalait tres vite et Otoha aussi, car il avait accumulé de l'énergie en attendant de la sorte. Est-ce que son équipe aussi existait encore? A écouter les autres, il avait espoir!*

Kyoshi: Nnnggh parlez moins...pédalez plus!

Yenji: Mais on sait pas du tout où aller en tout cas.

Yasahiro: Aaahhh... wwaaahhh!? ... uuuuhhh CONTINUEZ C'EST BON ! ... aaaggghh mais c'est hyper dur a contrôler ce bateau T_T

*Sans voile contrôlée et avec tout ce qui bougeait autour, c'était quand meme normal qu'il éprouveu ne difficulté augmentée. Il n'aviat clairement pas l'énergie de Sojih, mas jusqu'A présent, cela fonctionnait. Le bateau retournait vers l'ile fesse snas le savoir, et lorsque le vent prenait dans la voile adéquatement et que les bulles du kraken allaient dans lbonne direction, cela propulsa le bateau vivement dans cette direction.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 18:18

Chaelin: O-oui.. mais nous irons après... s-selon la map faite par Jude-san... nous allons contourner ces ruines. Ce que nous cherchons est l'autre côté.

Yasunari: C'est la première fois que nous nous dirigeons avec une map ^^'

* Chaelin suivait bien la map et à vrai dire c'était bien plus facile. Les ruines étaient à demies dessinées, laissant sous-entendre que Eiki n'en avait vu que d'un côté, mais avec l'échelle de distance, pour Chaelin c'était facile de voir où passer. Il craignait le sud car ils avaient vu les requins à cette hauteur, et assumait la position de l'ammonite sur la belle carte. Le bateau d'Aqua partait lentement en direction de l'île bouclier, mais semblait en arracher. Comme Eiki se faisait ramener vers Oseki, il ne parvenait pas vraiment à déceler si celui-ci lui en voulait qu'il aie ainsi fait ses recherches. Mais comment n'aurait-il pas pu? Ce n'Était pas comme si la situation ne lui avait rien fait. Oseki omettait aisément comment Eiki s'Était senti depuis la sortie au restaurant avec Youko et comment il avait été en voyage, mais Eiki ne pouvait démentir à la fois la panique et la détresse. En ressentant les nouvelles distances avec son amant, et les nouvelles facons de le toucher à distance et de lui refuser certaines choses, Eiki y voyait davantage un éloignement qu'un rapprochement, mais ne l'avait pas rejeté pour autant. Il avait tenté de donner autant que Oseki lui avait enlevé et maintenant ils n'Étaient plus sur le même pied d'Égalité du tout. Il ne chercha pas à s'éloigner de ses bras, au contraire, il reposa sa tête contre lui, tout en continuant de laisser son regard sur les flots, distraitement. La prise lui faisait lâcher la sienne sur ses bras, alors il les appliqua avec hésitation et délicatement à sa taille. Il fit non de la tête contre lui. *

Nnn-mm! Je n'ai.. jamais pensé que tu étais.. éliminé. Juste.. retardé.

* Bien qu'Oseki semblait convaincu de l'inverse, il avait agi avec Youko et devant tous comme étant éperduemment amoureux d'elle, et désireux de posséder absolument tout d'elle. Il s'était après tout introduit partout dans sa vie dans le but de la faire sienne et le lui avait répété des dizaines de fois a l'oreille et entre deux baisers. Eiki ne savait pas les mensonges que Oseki s'auto-contait ou comment il était bien convaincu de ce qu'il disait, il n'avait que son instinct et les faits racontés par Oseki et par ceux dont les questions lui avaient été répondues.Il ne comrpenait pas ce que Oseki tentait de dire, et avait l'impression d'Avoir été violenté sévèrement. Les faits étaient clairs, Oseki était le seul qui ne l'était pas. *

Meilleur ami... et partenaire intime. Je peux être à tes côtés pour l'aventure, et je respecte les règles des moments où tu as envie d'autre chose que ton couple. Cela est notre relation. Je vais faire ce que tu veux, Oseki. Je suis à toi... mais je ne suis pas le seul. Je ne suis... que le seul meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 18:32

Il y a tant de choses que j'aimerais encore vous dire, Tsubasa, sur ma relation avec Oseki-kun. Il n'y a rien de mal à celle-ci, elle est belle, passionnée et inattendue dans ma vie. J'aimerais vous en nommer tous les détails, pour que vous voyez ce qu'elle est réellement. Depuis les premiers instants, jusqu'à maintenant. Je sais fort bien l'attachement profond et pur qu'Oseki-kun ressent pour Eiki. Je suis bien la première à qui il l'a admis fièrement. Je ne m'attends pas à ce que tout disparaisse en fumée, bien au contraire. Je me doute qu'Oseki-kun tentera encore pplusieurs fois de rétablir certaines choses avec lui, mais au final, il sera blessé encore et encore. Il aura besoin de moi encore et encore. J'attendrai. Il a besoin d'un refuge sécuritaire, aimant, passionné. Mes bras sont là, et l'accueilleront à chaque fois. Je ne suis pas pressée, j'ai confiance en la puissance de ce qui nous a unis. Ce n'est qu'à force d'être auprès de Eiki, et à force de voir comment finalement cela ne fonctionne pas, qu'il va réaliser toute la valeur de ce que nous avons commencé à bâtir. Alors j'attendrai, Oseki-kun m'a félicitée de ma patience. Il aime cela.

* Bien que Tsubasa l'avait suivie, Youko s'était assise dos aux marches et l'avait ressenti dans son dos, descendre, puis remonter. ses lèvres tracèrent un petit sourire, et ce même si elle était vraiment nerveuse. Elle regarda ensuite les "bad" qui étaient en bas, soit Jinei, Tara et AKihito et se sentit un peu intimidée. *

A-ahh.. Félicitation pour avoir remit le cristal en 1 morceau ^_^' !

Mineko: Eh? mais on est allée la chercher? Oh non. Non... Kratos?!

Haise: Raven, as-tu peur du bateau de Eizen? moi oui. Je crains qu'ils nous embusquent à nouveau!

===============================

* Il y avait cette ambiane lugubre où la créature marine poursuivait le bateau de Zaveid et le faisait prendre de la vitesse, le poussant et le propulsant à coup de vagues vers l'île fesse. On ne voyait pas la creature, mais le bateau allait de plus en plus vite et était instable. Il allait possiblement échouer sur la rive! En bas, tout bougeant sans arrêt et vibrait, c'était dur de pédaler dans ces remous. *

Akusa: Qu'est-ce qui se passe? Ca va de plus en plus vite?

Keisani: C'est nous! On pédale fort et vite! ugh ugh ugh!!!

Ponyo: Niaaaaa il y a quelque chose qui va pas !! Et en plus j'entends pssshhhtttt !

Keinsai: T'entends quoi?

Ponyo: Pshhhhhttt !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 18:48

*Il était plus que probable que les perceptions de chaque individu dans l'histoire impliquée, et meme ceux ne l'étant pas, avait chacun leur opinion de la situation. Oseki ne démentait pas le plaisir et le bonheur éprouvés avec Youko. Il ne démentait pas les sentiments qui s'installaient ni même la relation qu'il avait été le premier à nommer. Il ne niait pas vouloir la posséder et faire preuve de comportements qui étaient propres à lui comme de s'établir territorialement sur son milieu de travail et envahir une portion de sa vie privée. Toutefois, cela restait un début de relation et il en restait qu'il n'y avait pas cet aspect de pouvoir démesuré. Il n'y avait qu'une relation avec léger déséquilibre purement normale, entre un homme et une femme. C'était même Youko elle-même qui le lui avait dit de manière bien douce et directe. N'était-ce pas la nature d'une femme d'être soumise? Ce n'était pas exactement ce qu'elle était avec lui, non plus. Elle le laissait prendre les devants, mais aux yeux d'Oseki, elle était bien loin d'etre soumise et leur relation était bien soft comparativement à ce qu'il entendait par soumission. Cela ne voulait pas dire qu'il démentait que la relation était agréable, mais il y avait distinction à faire.*

Et elle? Elle a dû croire que j'étais éliminé. Nous ne nous connaissons que si peu, rien ne laisse croire que cela fonctionnera, ou pas. J'ajoute des facteurs de difficultés, car je ne veux pas m'éloigner de toi. Mais regarde Eiki, comment cette relation que Tsubasa et toi aviez désiré pendant autant d'années, comment elle s'est effrondée rapidement. Il n'y a que notre connexion à toi et moi qui peut aller contre tout.

Tu savais que je n'allais pas être éliminé tant et aussi longtemps que tu ne serais pas parvenu à me déjouer.

Toi tu avais cette mission, et moi... je devais y être. Il fallait que je prenne assez rapidement l'avance pour que tu aies cette motivation de me dépasser, Eiki, et de jouer le rôle que je t'ai demandé de jouer.

... je n'en reviens toujours pas de comment tu m'as eu. Je ne croyais pas que ton plan avait déja été aussi bien établi, tu guettais mon attaque, ne?

*Les blessures qu'Oseki imposaient sur Eiki était sévères et ce n'était pas pour rien qu'on l'avait toujours surnommé comme étant un grand manipulateur. Il passait par ses relations avec les gens pour les faire sentir coupable et les blesser dans leur soi-même. Oseki n'aviat jamais démenti cela de lui-même non plus. C'était généralement inconscient, mais cela n'excusait pas ses comportements pour autant. Il n'avait pas été assez attentif non plus à comment ses agissements avant le départ d'Eiki avaient déja commencé a blesser celui-ci. Oseki ayant été égoistement centré sur comment Eiki lui apparaissait malheureux et comment il avait cherché a fuir en revenant du temple du feu, il n'avait pas capté la spirale de la jalousie et la crainte de le perdre. Maintenant Eiki contre lui, Oseki éétait loin de le tenir éloigné. Au contraire, il ne comptait pas être espacé de son bras-droit pour le restant de l'aventure. Sur le bateau, personne ne pensait à regarder ou localiser le bateau de Kratos. La priorité allait a l'autre trésor, car la demie-peinture semblait etre la cerise sur le sundae. C'était aussi théoriquement ce ui empechait Kratos de gagner, alors le garder a la fin semblait justifié. *

Jun: Nous aurions surement dû le faire avant, plutot que d'aller n'importe où mais... nous sommes en relativement bonne position? Je crois. Notre bateau n'est pas aussi détruit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 19:05

Hmm-hmm. Je me doutais... que tu apparaîtrais.. tôt ou tard... sur notre bateau. Je ne... pensais pas que ce... serait pour moi. Quand.. tu es venu... cela faisait... longtemps que j'avais prévu... le coup. J'étais... sur le point d'abandonner... Kratos m'a supporté... et j'ai.. vu ton drapeau.. qui flottait sur l'eau.

Je pensais en fait que tu viendrais la chercher elle, parce que tu m'avais dis vouloir passer du temps avec elle, et la façon qu'elle vous décrivait... c'est ce que j'ai assumé. Je ne sais pas... peut-être aurais-tu dû. Peut-être que ma place n'est pas ici. Comme elle n'est plus dans ta maison.

* Eiki hocha la tête doucement contre lui. Il répondit ce qu'il ressentait en surface, mais profondément c'Était évident que Eiki avait pensé plutôt qu'Oseki veindrait chercher sa belle, torturée par Tsubasa. Néanmoins il l'avait prit lui, et Eiki en avait été initialement content, car il avait ressentit sa détresse, et avait pu, en même temps, tomber dans le piège préparé depuis le début. Mais en même temps, cette facon de le serrer contre lui, d'aller le chercher, de le punir dans la cabine, de revenir à lui, de l'amener dans l'aventure, n'était-ce pas lui donner envie de bien plus que leur situation? Eiki commencait à trouver que Oseki faisait exprès de lui rendre la tâche difficile d'accepter la réalité. Chaque fois qu'il l'acceptait, il se butait à une certaine rétaliation, une attitude qui ravivait sa possessivité, sa jalousie. Alors pourquoi s'obstinait-il à lui faire accepter une réalité plus cruelle alors? Eiki commencait à faiblir et se doutait qu'une fois sur terre, une fois Youko remise à son bras, il n'aurait simplement plus de force pour quoique ce soit. *

Il n'y a que toi... pour prendre un coffre... sans l'ouvrir pour regarder à l'intérieur.. ^^'

Chaelin: Ah! Il y a une île devant! Elle est très haute avec des ponts? E-Et reliée à une deuxième?

Yasunari: Ce ne sont pas les stuatues que nous cherchons ^^' Peut-être sont-elles sur ces îles?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 19:14

*Détestant laisser le dernier mot a Youko, Tsubasa avait l'impression de perdre une bataille et l'idée lui était horrible. Elle était assise de dos, et donc n'avait pas vu sa présence ni son absence, n'est-ce pas? Akihito et Tara par contre avaient bien vu la scène et si le jeune homme ne coprenait pas exactement ce qui se passait, Tara eut un petit rire. Elle regarda comment Youko tenait l'épée et avait troué son costume pour la cause avec un petit air fier. Cette femme qui avait l'air si frêle, tenait quand meme un peu son bout. *

Akihito: Ah merci ^^' Il ne pouvait y avoir qu,une seule équipe qui réussisse à compléter les trois parties, alors quand on l'a eu, Asbel a perdu sa portion. C'était triste et en même temps, on savait bien que le coeur de la sirène ne pouvait pas appartenir à deux équipes en même temps ^^' C'était vraiment beau!

Tara: Et toi t'as ramené l'épée. Tout le monde fait sa part, youpi. Si Raven est encore parmi vous, j'accepte de pédaler vers votre victoire mais sinon, non.

*En haut sur le pont, Akio admettait avoir un peu peur lui aussi et restait auprès de Haise alors uqe les deux dirigeants se préparaient à une certaine querelle. Il y avait du reproche dans la voix de Mineko, mais surtout un découragement et Tsubasa amena une main a son front en sentant qu'il avait commis une bévue, mais était-ce de l'avoir pris, ou de l'aovir jeté.*

Akio: Aah oui moi aussi j'ai peur a vrai dire T_T Ils étaient bien trop féroces! Ils vont etre furax et tout détruire pour trouver ce qu'ils veulent!

... Je ne pouvais pas Raine. Je t'ai dit que je n'étais pas capable. Je ne peux... tu sais... tricher pour gagner. Je ne peux juste pas! Je n'aurais jamais dû la prendre!

Mineko je sais que tu m'en veux et je crois que c'est normal. Mais... je dois gagner ou perdre avec mes capacités et celles de notre équipage. nous exploitons Tara pour pédaler en échange de notre meilleur planificateur. Mais tout le reste... je ne peux pas tolérer de gagner avec des méthodes qui dérougissent des règles. En quoi cela évalue-t-il réellement nos capacités? Nous méritons la victoire, ou nous ne la méritons pas. Il n'y a pas de passage autre.

Il faut trouver le navire de Eizen.

================================================================================

Kyoshi: Pppsshht? ... shit! De l'eau ! T_T ! Il faut qu'on acoste! Il faut qu'on répare ca!!

Yenji: On avance c'est déja bon signe non?

Kyoshi: Oui et non! On va... Agghhh?!

*Le bateau tremblait à chaque vague qu'ils avancaient, Ysahiro continuait de crier mais le bateau s'enlignait quand meme grossomodo vers l'ile fesse. Il était peu stable et semblait vouloir incliner sur le côté Le grand geek se penchait d'un côté et de 'autre pour tenter de le redresser mais n'avait aucune idée de comment réellement faire. Les forces opposées du gouvernail, du vent et des pédales faisaient en sorte que le bateau ne restait jamais droit. Puis dans la dernier vague de poussées, il y eut un gros contre-coup et Yasahiro se cogna dans le gouvernail alors uqe le bateau percutait la côte de l'île fesse, s'y insérant à demi en endommageant le bas de la coque et s'arretant finalement dans une posture a la Tour de Pise.*

- CLANK -

Yenji: Uuughhh... ... est-ce qu'on a foncé dans une roche ?

Kyoshi: Tant qu'c'est pas l'kraken T_T

Yasahiro: Eerrhh... mal au... coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 19:32

Mineko: Arf j'aurais dû m'en douter ¬¬

* Mineko repensa au "ploush" entendu et secoua la tête. Elle se demandait si l'équipe de Aqua l'avait re-ramassée au passage et c'Était bien possible! Ceux-ci croyant qu'ils l'avait perdue en chemin.... Mineko poussa plusieurs grands soupirs et puis secoua la tête en regardant son ami. Certainement que ceci signait leur échec et elle voulait le lui communiuer. Mais quitte à perdre, ce serait en ayant fait le maximum quand même. *

Mineko: Bon, allez vas-y, quel est le plan maintenant? Avec le locateur de trésors, on devrait avoir une bonne idée de leur emplacement.

Jinei: Eille t'Es mieux d'pédaler la mage-loup!

Le coeur de la sirène.. ooh j'aurais aimé voir cela ^_^ !

J'espère que Oseki-kun a pu faire les épreuves de cette histoire, pour me la conter un peu plus tard. Malnehreuusement avec ces matelots, je n'en sais rien.

* Tara avait un certain culot de penser que Youko tenait son bout "un peu" car elle était celle ayant éliminé 3 de ses coéquipiers dans le temple du feu. Néanmoins en effet à premiere vue, ce n'était qu'une pauvre femme qui faisait son possible. Pourquoi s'attirait-elle constamment autant de hantise? *

======================

Keisani: Reed! Uuuuuughhhh.... Blehhhhhhh!

Akusa: YARK !!

POnyo: Niaaaa @_@

* Le bateau avait maintenant la forme des bateaux-pirates dans les parcs d'Attraction et l'arrêt brutal avait certainement levé le coeur à plus d'un. Akusa cria pour ne pas le recevoir et sauta à terre dans le bateau. Heureusement, Yenji était proche de Keisani. POnyo cria au plus fort, et uis fit l'Étoile quelques secondes après l'impact avant de déguerpir vers le haut, grimpant sur le ateau voir ce qui se passait. Des bloup bloup alentours d'eu laissaient sous-entendre que le kraken rôdait alentours d'eux, maintenant sans tentacules, et sans pouvoir faire autre chose que pourchasser les bateaux. L'ambiance était inquiétante. *

Ponyo: Reed, tu es vivant?

- HEEEYYY LES AMIS!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 19:36

*Ce qui était vrai, était bien qu'Eiki voulait pouvoir établir où il se situait par rapport à Oseki tout de suite et maintenant, et que cela serait fixe pour le reste de leurs jours. Il était possible que ce soit aussi drastique pour lui, suite aux événements, abandons et blessures encourues. Toutefois, comme cela ne semblait pas aussi rigide dans l'esprit d'Oseki et certainement pas aussi rapidement permanent, les deux mentalités se butaient constamment à un déséquilibre. Initialment, les paroles d'Eiki révélaient le malaise évident, mias pour Oseki il n'avit pas été question de kidnapper Youko. Elle était un matelot et surtout, il était prioritairement inquiet de l'appel qu'il avait ressenti de la part d'Eiki. Il avait eu l'impression que cela partait de profondément de son intérieur et rine d'autre ne lui avait apparu nécessaire. Meme les trésors, a vrai dire. C'était les autres qui les avaient ramené. Mais alors qu'Oseki était content d'entendre qu'il avait vu un drapeau de son équipe qui flottait et pesait les prochains mots à dire, Eiki lui rappelait combien il était gourmand et naif.*

Ha! Oui évidemment qu'il n'y a que moi pour faire un geste aussi... comment dire, peu réfléchi? J'admire uqe tu avais même pris la peine de le remplir de drapeaux, plutot que de le laisser vide.

Mon bateau, mon équipage, mon otage. Ma fréquentation peut observer mes agissements à sa guise, mais elle ne fait pas partie de toutes mes aventures. Elle a aussi ses combats à livrer, et sa place à apprendre.

Mon intention était de répondre à ton appel que je percevais, Jude. Et te ramener sur mon bateau, tel qu'il se doit. C'est moi qui t'a amené à l'épreuve ce matin, et il était bien évident que jj'allais te récupérer durant cette aventure. ... Non, n'allons pas sur cette île. Les statues seront bien à vu, comme l'autre série. Une représentation miroir ou plutôt, symétriquement placée.

Jun: ... o-oui Capitaine... cette île a quand même l'air intriguante. Des iles jumelées ainsi... oh, nous ne sommes pas trop loin de notre excursion avant les requins! Soyons vigilants!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 19:55

Hihi ^^ ! La vision.. m'amusait un peu trop !

* Même si cela semblait drastique et permament de la part de Eiki, c'était juste une situation pour laquelle il devait se situer pour réussir à la traverser. Les choix que lui-mêe faisait, les choses qu'il acceptait, selon la manière qu'il avait toujours vécu. Il voyait son futur, il voyait ce qu'il avait envie de traverser et ce qu'il ne voulait pas. Il avait une tendance à s'enfuir du danger et à regarder de l'extérieur les autres acteurs de sa vie être heureux. Oseki avait peut-être des choix, mais Eiki n'en avait pas particulièrement. Il devait simplement accepter la nouvelle situation sans ne rien dire, et ses sentiments ne comptaient pas réellement. Son coeur voulaità la fois faire plaisir à Oseki et rester près de lui, et à la fois le quitter, parce qu'il ne savait pas le supporter. Rien ne pouvait effacer leurs erreurs passées, ni actuelles, et Eiki n'était probablement pas capable de tout ce que Oseki avait en tête pour lui. *

Faisons cette activité ensemble Oseki. Tu ressens notre lien plus fort et moi j'ai l'impression qu'il est concassé. Peut-être que ceci me fera senti moins violenté. Pour toi... si j'accepte ce que tu me demandes, c'est tout ce qui compte n'est-ce pas? je le ferai. Je te l'ai promis alors... le reste..

* Eiki entendait bien que Oseki avait percu son appel, et qu'il l'Avait ramené sur son bateau. Il entendait aussi que peu importe le nombe de fois qu'il le mentionnait, il ne lui demandait pas la raison de cet appel. Il ne cherchait pas à savoir, parce qu'il savait, et au fond, cela n'Avait pas d'importance. Eiki respira un grand coup et décida de s'armer de son sourire usuel et de cesser de parler. Ni sa détresse ni sa jalousie ne donnait quoique ce soit ou changerait la réalité. Et même s'il avait envie d'être seul, il ne bougea pas les pieds. *

Yasunari: Ah mais bien sur, comme sur la bouteille?

Chaelin: Passons entre les îles...!

..Ces îles sont où Kratos s'en allait... quand tu es venu me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 EmptyJeu 30 Jan - 19:55

*Heureusment, Mineko n'allait pas trop lui en vouloir car elle connaissait ses valeurs. De toute facon, c'éatit lui le capitaine alors en quelque sorte, il avait le dernier mot. Du moins la-dessus. Il soupira une fois à son tour et regarda sa complice qui mentionnait leur nouvel outil.*

J'imagine oui. J'aimerais bien ... je doute qu'il n'y ait encore un trésor abandonné quelque part que nous ne possédons pas. Y a-t-il une masse trésors qui se promènent sur l'eau, alors? ... il ne faut qu'espérer qu'ils sont moins nombreux que nous. Peut-etre demander une alliance avec les autres matelots?

Je n'ai pas vraiment songé à comment gagner, une fois cette autre option éliminée. J'aurais du offrir une compensation a l'équipe Aqua. Comme ca, nous aurions pu faire du troc et cela aurait été acceptable. Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant? ... je ne vois pas comment nous pourrions ressortir gagnants d'une confrontation contre Eizen. Il faut...jouer stratégie. C'est ce que Eiki disait toujours. Il parvenait toujours a battre Oseki comme cela.

*EN bas, Tara avait sa propre arrogance et sa facon de voir les choses. Toutefois, elle n'éprouve pas de hantise envers Youko et plutot, graduellement y gagnait du respect. Akihito s'emballa en fait de pouvoir raconter ce qu'il avait vu et ce qu'il savait, meme s'il ne savait pas beaucoup. *

Akihito: C'était beau! Il y avait toutes sortes de couleur et elle nous remerciait de lui avoir permis de retrouver son matelot =^-^= ! Les îles jumelles étaient difficiles à faire, parce uq'il fallait s'allier aux pirates et s'embrasser dans différents contextes.. mais c'était le périple à faire pour retrouver son grand amour =^^= L'autre portion que je sais qu'on avait eu était en bas ...tu y es allé, n'est-ce pas Ange?

Tara: Des pirates et des matelots ? Ludger était là?

===============================================

Yasahiro: Bleeh... bleh... errhh... oui je... suis vivant T_T

*Apres avoir été malade à son tour, Yasahiro tenta de répondre aux autres mais il était fort possible que sa voix ne portait pas jusque la. Il se laissa glisser assis sur le bateau et posa ses deux mains a son front. C'était quoi ce périple de fou là ??! Kyoshi tenait le coup mais était un peu étourdie. Elle entendit par contre la premiere la voix de Korin et remonta apres Akusa. Elle guetta l'eau un instant, puis chercha a descendre du bateau. SErait-il en sécurité? Le kraken pouvait-il le manger ici, s'ils partaient sur cette ile-ci?*

Kyoshi: Senel, est-ce que c'est toi?!

Yenji: C'est dégueulasse. Une chance que t'as pas été malade sur moi. Man, t'as vomi pour genre une semaine de bouffe c'est horrible. Comment tu fais pour stocker tout ca dans toi tout ce temps-la. Erk. Erk erk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: