AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drowning together in the depths of the sea

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptySam 22 Fév - 22:16

~Mmmmmm si c'est vrai... Le langage du corps... Eiki celui-là je le comprends... je comprends les plaisirs et tout ce qu'on peut en soutirer ~ ... je n'ai jamais douté que j'étais un bon amant... mais le coeur... le coeur et les sentiments ce sont... des sujets plus... délicats. ~Mmmmm... Eiki, qu'est-ce que c'est "trop" ? ... qu'arrivera-t-il, alors? ~ 

*Le plus jeune pouvait bien tenter de se défendre avec des paroles, mais tout son corps démontrait aisément à son seme combien les caresses reçues lui plaisaient. Oseki entendait sa plainte comme une demande et ressentait a la fois le timbre de sa voix qui l'appelait et ses hanches qui le faisaient tout autant. Baissant légèrement es yeux pour observer si c'était bien son uke qui bougeait ou si ce n'était pas lui-même qui recherchait à sentir son intimité, Oseki y nota comment Eiki venait et repartait en tentant de déclencher un rythme contre lui. Ses lèvres souriaient contre la pointe du plus jeune et sa langue se permit de la couvrir avec envie avant qu'il ne pose ses deux mains aux hanches de son uke et redresse le regard pour rencontrer le sien. Il y avait tant de facons d'explorer les plaisirs de la sexualité ensemble, qu'Oseki s'enivrait de découvrir toutes les possiblités qui n'avaient jamais été tentées. Il amena ses mains aux jambes d'Eiki qu'il dénoua de lui en posant un baiser sur son torse. Cette gestuelle permettrait de retirer completement le boxer de celui-ci, finalement, et Oseki remonta son uke plus haut sur le lit. Il s'empressa de descendre son pantalon et son dessous comme il pouvait jusqu'aux bottes, mais désirait vraiment les garder. Il remonta ainsi rapidement sur le lit, par-dessus Eiki et posa ses mains sur son torse qu'il remontait à toute vitesse. Son intention n'était clairement pas de s'éloigner, mais de s'approcher d'une autre facon. D'une main, il caressa la joue puis tout le visage d'Eiki alors que de l'autre, il entoura sa propre masculinité et observa l'homme sous lui avec toute l'impatience de lui faire subir une autre de ses tortures délicieuses.*

~ Voyons voir si... ~ aahhhh ce qui arrive si... ~ si c'est trop... mmmmnnn~  

*Ses hanches l'entouraient à la taille environ et il ne se gênait pas de s'exposer à la vue de son uke. Au contraire même, Oseki s'assurait de poser afin de mettre en valeur à la fois ses cuisses et ses épaules pour la vue d'Eiki. Il s'arqua légèrement vers l'arrière et amena l'extremité de son intimité à venir frôler la pointe durcie de son uke. Se soutirant un fort gémissement qui le fit se dresser à son tour sur le champ, Oseki se faisait prendre à son propre piège. Lui qui avait voulu qu'Eiki soit complètement scandalisé d'un tel contact se voyait y prendre un goût obsessionnel alors qu'il ne pouvait cesser de se caresser contre la pointe de son uke. La sueur perlait son torse et tombait contre celui du plus jeune alors que sa voix se libérait de plus en plus fortement dans la pièce, ses hanches s'enfoncant dans le matelas et son bassin pressant de va et vient pour s'y frotter encore plus rapidement.*

~ Aaahhh! ...~ mmmnnnnhhhh ~ aahhh ~ aahhh ... ~ aaahhhh ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptySam 22 Fév - 22:46

* Regrettant d'avoir dit que c'Était trop, Eiki se mordit les lèvres et se plaignit doucement en réalisant qu'Oseki quittait ses pointes, aprè un sourire contre l'une d'elle, sensation qui l'avait fait se tendre vivement. C'Était insoutenable mais c'était tellement bon, comment faire pour l'avoir et le tolérer, et pourtant la seconde que c'était terminé, il le désirait arduemment à nouveau? Gêné d'être ainsi totalement piégé par lui-même il rougit en réalisant qu'Oseki remontait ses lèvres sur lui en lui enlevant le reste de ses vêtements. Maintenant il se retrouvait à nu complètement, et sous lui. Un court instant, Oseki le remontait et cessait ses touchers sur lui. Complètement en trance, Eiki le voyait faire et se laissait placer, se demandant ce qui allait arriver. Il réalisait encore plus qu'il était sur le lit d'Oseki cette fois, car le parfum de l'orchidée, près de la tête de lit, envahissait celui-ci. Son coeur se mit à battre encore plus rapidement, et il réalisait tout ce que cela impliquait. La veille, ils s'étaient rapprochés quelques fois, mais cette vigueur et ce besoin d'Oseki constant était plus fort que jamais. Il se sentait cruellement en manque de lui partout, et c'Était une pensée qui était un peu trop osée pour le petit uke. Se remontant légèrement sur ses coudes, il ne voulut pas quitter son seme du regard et le vit descendre pantalons et boxers, qui déja étaient teintés de ce qu'ils venaient de faire. Il en exposait ainsi toute sa masculinité, mise en évidence en haut de ses grandes bottes. On devinait le haut de ses cuisses, et le tout était tellement invitant qu'Eiki se sentit faiblir tellement la chaleur monta en flèche à travers lui. *

~ Ahhh si tu savais... ces envies que tu me donnes... N-Non vaut mieux que tu ne saches pas... Oseki Oseki réalises-tu.. ~ ce désir pour toi il... il n'est pas qu'imaginé... ~ Oseki je le ressens partout... tout ce qui m'appelle à toi... je pense que je vais devenir fou.. ~ je te veux tellement... mmm ~!

~Ahhh Oseki je... mmm? Q-Qu'est-ce..

* Toujours prêt à surprendre le plus jeune, Oseki se dressait sur lui, et Eiki sentait son coeur battre de plus en plus fort alors que son dos retombait sur le matelas et qu'Oseki grimpait sur son bassin. Il respirait rapidement, impatient de découvrir ce que celui-ci avait en tête, et se couvrait a son tour d'une fine couche de sueur. Il était impossible de le regarder partout en même temps, et même s'il observait son sourire, il regardait davantage sa carrure, son torse, ses hanches et... Qu'est-ce qu'Oseki faisait? Il se touchait encore? Eiki allait se plaindre à nouveau de n'être qu'observateur, mais alors l'autre homme se penchait contre lui et caressait sa masculinité là où il était le plus sensible, droit devant les yeux subjugué de son uke. Surpris et envahi par la sensation Eiki se cabra sur le lit violemment, émettant un gémissement séduit et fort, si bien qu'il en plaqua ses mains sur sa bouche, tellement il l'entendit résonner dans la pièce sous-marine. *

Aaaahhhhhnn~!

~ Oseki tu.... tu te caresses...sur ma... ~ ahhh ... ~ ahhh

* Mais alors même s'il tentait de bloquer les sons s'échappant d'entre ses lèvres, Eiki frémit sous l'effet de la sensation, l'humide et douce sensation, qui se répétait de plus en plus vite sur lui. Ses yeux étaient complètement ensorcelés par la vision droit devant lui, et il réalisait à peine ce qui se produisait, et comment c'était même possible d'avoir une telle idée. Et ce geste encore plus interdit, conjugué a la réalisation qu'Oseki se faisait venir de la sorte directement sur lui et à comment c'était un endroit caressé qu'il adorait et qui lui envoyait des décharges exquises partout, excitait tellement Eiki qu'il en devenait plongé dans un état si sexuellement séduit qu'il en halètait à chaque inspiration, envouté, alors que ses cuisses accumulaient tout l'effet que cela lui faisait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptySam 22 Fév - 23:09

*Ce qui excitait le plus Oseki était bien de profiter de tout ce qui excitait le plus son uke, et alors il n'était que logique de caresser sa portion la plus intime et sensible contre la zone qui le faisait le plus frémir. Si Eiki croyait qu'Oseki se touchait tout juste devant lui, en fait il ne faisait que tenir son intimité pour s'assurer d'un bon contact entre celle-ci et la pointe tant désirée d'Eiki. Sa main ne faisait en aucun cas de mouvement pour se stimuler, c'était bien uniquement la friction entre sa masculinité et la pointe de son uke qui lui faisait tout cet effet. La réponse obtenue était aussi forte pour Eiki qu'elle ne l'était pour Oseki et ce long et puissant gémissement ne faisait que propulser Oseki davantage plus loin dans ce désir complètemetn fou.*

~ Aaahhhh .... ~aaahhhh c'est délicieux ~! Ressentir...~ aaahhhhh ressentir toute ta.. ~ sensibilité... directement ici... directement mmmmm~~ là où c'est le plus ... intimmmm~ 

~Mmmmnnnhh! ~Mmnnnnnhhh.... ~ aaaahhhh!

*Bien qu'il n'avait aucunement songé à faire ceci auparavant, Oseki avait simplement répondu au pur désir éprouvé au moment présent. Il désirait ardument répondre à tous les fantasmes d'Eiki, et s'en créait lui-même juste de s'imaginer tout ce qu'il pouvait faire de son uke abandonné. Réaliser le fantasme de son partenaire, voilà qui était une source inestimable de plaisir et plus il voyait et entendait Eiki gémir à s'en cacher car il ne pouvait le contenir, Oseki savait que cette fois, le plus petit allait gagner. Il était juste là, juste devant lui, à devoir se retenir à deux mains pour ne pas gémir plus fort qu'il ne le faisait déjà alors qu'Oseki lui, le faisait d'une voix forte et complètement abandonnée aux plus pervertis des plaisirs. Fermant les yeux d'un coup en arquant le haut du corps vers l'arrière, Oseki pressa l'extremité de son intimité contre la pointe d'Eiki alors qu'il la couvrait entièrement de toute l'extase sublime que cela lui prodiguait. La sensation foudroyante le traversait de cette extremité jusqu'au bas de sa colonne et remontait jusqu'a sa nuque, le faisant trembler légèrement alors que sa voix coupait. Il n'y aviat aucune chance que son bassin se calme, subjugué entièrement par la sensation. Sa main contre le matelas l'agrippait si fermement qu'il était possible que ses ongles en percent le drap tellement il lui fallait une résistance aussi poignante pour tenter d'équivaloir le force du plaisir qui l'envahissait de partout. *

~ Nnnnn-aaahhh~ Aaaahhhhh !!~~ Aaahhhh-- ~aaahhhh!!

~ Aaahhhh ... ~ exquis ... mmmmmnnhhh~!!! aaahhh c'est doux ~ aahhh... ahhhhh~ aaaahhhh ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptySam 22 Fév - 23:41

~ Oseki aaahhh !!!

~ Oseki ce que tu fais... sur.. ~ sur... ici... ahh!

* Subjugué de voir ainsi la partie la plus sensible de son corps ainsi se faire utiliser pour le plaisir le plus interdit, Eiki était incapable de cesser de l'y admirer. A chaque mouvement d'aller et retour contre la pointe, non seulement il se sentait envahi d'une forte et plaisante sensation dans ses cuisses, son dos et tout son être, mais il pouvait également tout voir à une distance beaucoup trop près. Il réalisait à chaque instant comment c'était cet endroit d'Oseki qui le touchait, et la pensée était beaucoup trop pour lui. Est-ce que son extrémité était aussi sensible que lui l'Était de cette place? Ahh l'idée l'envahissait intensément et le faisait s'arquer de plus en plus contre le matelas à la rencontre de la masculinité d'Oseki. C'Était sensible et à la fois beaucoup plus rapide que ce qu'il se souvenait avoir déjà ressenti à cet endroit. Son torse était de plus en plus lustré de ce qui se passait, et le mouvement devenait fluide, instinctif, de plus en plus vite, de plus en plus ciblé, et de meilleur et en meilleur. Il courba le torse à sa rencontre, et alors qu'il se croyait bien venir par son point faible de la sorte, il en ressentit la secousse qui annoncait qu'en fait, son seme se libérerait exactement là ou il se permettait d'ainsi le toucher. Eiki s'arrêta de bouger, mordant sa main, à la fois épris de stupeur et d'un immense désir, recevant à la fois la caresse et les preuves d'un plaisir inégalé de la part d'Oseki sur qui il n'arrivait pas à détacher ses yeux. Même son propre orgasme ne lui volerait pas cette vision qui lui faisait perdre la tête encore plus que ce qui se produisait entre ses jmabes. *

Mmmnn~ Ose- ...! ~Ah.. ~Aaah! ~Aaahh mmmmnnaahh~~ !!!

~Aahhh c'est chaud! Mmmmm~ encore.. viens.. viens... ~ aahhh Oseki.. c'est mal mais j'aime ca... ~ ahhh j'aime tellement ca... Oseki~ Oseki.... pour moi... tout pour moi ~ ahh!!!

* Envahi par ses profonds désirs d'avoir à son tour absolument tout des réactions et de chaque portion d'orgasme que son seme subirait, Eiki libéra ses lèvres de ses mains, causant ainsi libre court à ses gémissements de remplir la pièce à nouveau, entrecoupés de quelques interruptions. Il les plaqua maladroitement sur les jambes d'Oseki, sur ses bottes, quelque part sur les vêtements plissés sur ses cuisses et tira, serra, amena à lui, chaque coup que donnerait le bassin du plus âgé en haut de lui. Il ressentait toute la chaleur de sa ferveur s'abattre sur lui, son torse, sa pointe, son cou, son visage, absolument tout et il n'allait pas le laisser s'arrêter. Il voulait tellement tout ressentir qu'il s'en courbait pour tout tombe sur lui et non pas sur le lit. Eiki écoutait et s'enivrait de cette voix extasique avec laquelle Oseki atteignait le sommet et se sentait terriblement possessif de ce plaisir divin. Ses yeux entièrement rivés sur lui, il s'accaparait de cette vision interdite avec la nette impression qu'il n'Avait jamais entendu l'autre homme gémir et venir aussi intensément. Était-ce parce qu'il en était copmplètement couvert, ou droit devant lui, ou est-ce que Oseki se donnait encore plus à son tour, Eiki l'ignorait, mais il adorait à un point où il le prenait comme la plus belle des récompenses. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 0:05

*N'ayant écouté que ses propres désirs, Oseki avait entièrement succombé à voir Eiki éprouver autant de plaisir juste là, sous lui et si près. Il avait voulu profiter de combien celui-ci serait scandalisé de ce qu'il faisait, mais au final c'était bien le plus âgé qui avait trouvé cette pratique des plus excitantes. Bien qu'il se savait sensible de cette extrémité, cette sensation-ci lui était entièrement nouvelle et terriblement délicieuse. Dans toute la force de cette extase, Oseki avait manqué quelques unes des réactions d'Eiki car il lui aviat été insoutenable de garder les yeux ouverts tellement le plaisir avait été fort et subit. Il en ressentit les maisn d'Eiki quelque part sur lui et spasma ses cuisses en réponse inconsciemment, sentant qu'il y avait un mouvement mais ne pouvant dire ce que cela était exactement. En ouvrant les yeux alors qu'il continuait de se libérer contre son uke, Oseki ne comprenait pas tout de la vision de délicieuse possessivité dont l'autre homme faisait preuve. Il ressentait ses mains et voyait comment celui-ci le tirait à lui à répétition, puis voyait la courbe arquée qu'Eiki prenait. Que faisait-il au juste? Il était couvert des preuves de ces deux apogées contre lui, et Oseki émit une sorte de ronronnement exprimant sa possessivité et son plaisir assurément déplacé d'aimer autant voir son uke être ensevli de ses extases répétées. *

~Aaahhh.... ~ aahhhh que fais...tu ? ~ Mmmmnnnhh ne me regarde pas comme ça. Aaahh tu es couvert de tout ce que j'ai libéré Eiki~ aaahhh ce que c'Est wrong ~ ... aahhhh mais j'aime tellement venir sur toi comme ça Eiki~ Je t'ai déja couvert de mes marques... je t'ai rempli de moi~ cette fois tu es... tu en es... aahhh~ tu m'excites tellement quand tu es comme ça ~ !  

~ Nnnmmmhhhh ~aaaahhh.... ~ Eiki...

*Libérant sa main de sur sa masculinité pour venir caresser le visage et le cou de son uke, Oseki s'enduisait de ce qu'il venait de lui imposer et apporta ses doigts jusqu'aux lèvres entre-ouvertes de l'homme sous lui. Celui-ci le tenait si possessivement contre lui, il n'allait certainement pas s'opposer à ce qu'il poursuive toutes ses perversions, n'est-ce pas? Lui aussi il en était autant excité. Sinon...pourquoi le saisissait-il contre lui ainsi? Ouvrant les lèvres en regardant Eiki comme pour l'inciter à le faire à son tour, Oseki introduisait ses deux doigts d'abord contre les lèvres de son uke, glissant et caressant celles-ci pour pouvoir entrer dans sa bouche. Eiki était-il venu avec lui, juste un peu plus tôt? Oseki ne le savait pas, il n'avait pas été vérifié encore... mais il ressentait que peu importe si c'était arrivé ou non, Eiki désirait continuer autant que lui. Et cette fois, il acceptait toutes ses façons de lui montrer combien il aimait comment il était dans l'intimité.*

~ Aaahhhh.... ~tiens... je sais que... ~je sais que tu me voulais ...~ ici... ~ aahhh ~ aaahhh.... mais ta gorge ... a besoin de repos ~

Eiki...je ne redescends pas du tout~.... j'entre mes doigts dans ta bouche et je meurs d'envie d'Entrer ailleurs en même temps ~ ....
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 0:39

* Qu'avait-il fait? Eiki ne le savait pas. Il faisait longtemps qu'il avait accepté absolument tout ce qui arriverait. Il s'Était promis de ne pas se donner en entier à Oseki à nouveau et pourtant, la seocnde qu'il s'était retrouvé au sol et que celui-ci était venu le chercher d'un baiser, il avait à nouveau fait sauté toutes les limites, et Eiki se retrouvait plus qu'à nu devant ces pratiques, il agissait par instinct et ardeurs, et écoutait tous les désirs qui fusaient en lui, comme si c'était la dernière fois, et ressentant que malgré tout, ce ne le serait pas. Eiki n'avait pas beaucoup de force dans ses bras, mais il avait tiré et amené Oseki à lui pour ne rien manquer de son apogée et s'assurer qu'elle le couvre, de la même facon qu'il s'essayait à chaque fois de tout avaler, lorsque c'était cette autre pratique. Il en était à peine conscient, répondant de cette facon à comment Oseki savait l'exciter et lui faire perdre la tête. Regardant Oseki avec admiration et satisfaction de l'Avoir vu ainsi venir sur lui, Eiki rougit de noter que celui-ci faisait la même chose, observant son oeuvre étalée sur lui. Il gémit pour chasser son regard, mais lui ne perdait pas le sien, haletant d'Excitation en ressentant cette inexplicable euphorie d'être ainsi couvert. Était-ce de la fierté? Ou l'impression d'être récompensé, décoré de ce que son seme avait de plus intime. C'était wrong, c'était mal, et il n'en était plus autant conscient, maintenant qu'il acceptait d'aller là où Oseki l'amenait, aussi perverti était-ce. *

~ mmnnn.. à moi... ~ Oseki.. c'était tout à mmm...

* Murmurant quelques mots épars, Eiki parvenait à peine à s'exprimer tellement il était sous l'effet de ce qui venait de se produire. Ses respirations chaudes et rapides, son thorax s'élevant à chaque seconde en lui rappelant tout ce qui venait d'y être fait, comment l'humidité le sensibilisait, et comment ce regard d'Oseki sur lui était addictif. Il émit un petit son, bougeant légèrement sous lui en serrant les jambes ensemble. Et alors qu'il cherchait les mots pour lui dire combien il avait aimé, Eiki nota et suivit la main d'Oseki qui quittait sa masculinité et venait récupérer les preuves qui le décorait et il rougit immédiatement de savoir qu'il y en avait à ces endroits. Il courba le cou légèrement à la caresse, puis en remontant les yeux vers les siens, il nota ses lèvres, et sans le savoir imita son geste et ouvrit les siennes. Il respirait rapidement à travers celles-ci, mais n'avait pas prédit qu'Oseki y ferait pénétrer ses doigts. D'abord contre elles, pour le faire frissonner, puis a l'intérieur pour lui rappeler combien il le possédait. Victime de combien il adorait cette sensation, Eiki gémit de plaisir vivement en fermant les yeux, arquant sa tête vers l'arrière, puis tout son dos et son corps sous son seme, repliant ses jambes dans son dos. Appuyant timidement sa langue contre les doigts de l'autre homme, il ressentit toute sa peau humide s'hérisser et frissonner en son entiereté. Le goûter rappelait toutes les fois qu'il l'avait fait, et combien il aimait cela, tout en lui remémorant combien cet endroit lui envoyait des sensations si sexuellement plaisantes, qu'il en s'abandonna toujours complètement a la merci d'Oseki lorsqu'il les ressentait. *

~ Nnnnmmmm... ~ Mmmmnnhh ~ mmnn..

~ Aahh Oseki.. tu étais... tu étais... ahh et maintenant que fais-tu? ... ~Aahhh c'est si sensible... et ce gout c'est toi... je l'aime Oseki... ~ ahh je l'aime vraiment.... mm? tu me chicanes.. ~ ahh tu as raison.. je le voulais... je le veux.. quand tu es si près... pourquoi j'aime cela autant Oseki ~ ? pourquoi le sais-tu... ahh aahh ~ je ne peux même pas y songer... sans que tu ne le découvres.. ahh si tu bouges c'est.. ahhh si.. ~ si bon... tu es venu juste là.. ~ juste là mmm...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 21:06

*Ni un ni l'autre ne le disait directement, mais les deux étaient conscients que leur manière de se plaire n'était pas la plus conventionnelle...ou la plus "correcte" en soi. Peut-être était-ce une déformation de l'intensité de leur possessivité, ou une façon de montrer à l'autre que cela faisait tellement longtemps qu'ils se désiraient que chaque aspect de la sexualité qu'ils se partageaient était poussé à l'extrême. Il y avait quelque chose qui allumait grandement autant Oseki qu'Eiki que de s'exposer à la force de leurs désirs mutuels, et l'intimité partagée lorsque le plus âgé s'introduisait dans la bouche du plus jeune avait touours eu une dose d'invasion supplémentaire. C'était le premier endroit physique où Oseki avait pénétré Eiki, et le seme avait choisi le safe word en rappelant fort bien ce premier baiser entre eux. Celui-ci observa son uke bien abandonné sous lui, lui obéissant sans même savoir qu'il y avait un ordre à respecter. Ses lèvres s'ouvraient et Oseki pouvait y plonger ses doigts. Malgré l'intrusion, son contact était à la fois ferme et doux, créant des réactions chez Eiki qui étaient observées attentivement par celui qui les créait. Si lui-même ressentait un fort plaisir d'être à l'intérieur de cette zone, il voyait que cela était entièrement réciproque et sentit même la langue d'Eiki qui appuyait sur ses doigts. Frémissant à son tour, Oseki sourit à lèvres ouvertes et se pencha inconsciemment plus près de l'autre homme. Ses doigts caressèrent la langue de son uke en retour, sa chaleur était difficile à calmer avec toutes les démonstrations d'adoration qu'Eiki lui offrait.*

~ Aahhhh .... ~ Eiki ... tu ne réalises pas... ~ a quel point tu es excitant quand tu fais ça ~ 

Tu avais encore peur... de ne pas être excitant. D'être "décevant" ... ~aahhh mais Eiki comment fais-tu pour ne pas réaliser combien tu es... combien tu es... divinement perverti ~ ? Tes postures... ta manière de gémir... cette façon d'accepter chacune de mes entrées...peu importe où ou comment... ~ d'un érotisme qui m'enflamme à chaque fois encore plus...

*Glissant son autre main contre le bas du thorax d'Eiki, Oseki s'en induisait la main et les doigts surtout. Il était impossible de savoir s'il y avait plus de l'un ou de l'autre, mais il y en avait certainement une bonne quantité. Ses doigts contre sa langue poursuivaient leurs caresses très douces et lentes, alors que ceux de l'autre main descendaient jusqu'à entre ses cuisses... contournant l'intime zone qu'il avait caressé plus tôt. Cette fois, sa cible était ailleurs, et ses doigts venaient se courber pour en ressentir l'espace entre son intimité et son entrée. Lentement et avec une bonne pression, Oseki se permit de profiter de cette zone peu explorée, et comment ces contractions l'invitait à entrer.*

~ Je veux... te faire aimer cela... ~ autant que tu sais me le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 21:36

~ Nnmmm!

* Rougissant et émettant une plainte de se faire dire qu'il était excitant, Eiki voulait à la fois refuser cette phrase et l'incorporer, se la répéter et s'en rassurer constamment. Il était hautement gêné que tout ce qu'il ne contrôlait pas allumait autant son seme, mais également parfaitement fasciné que ceci l'excitait. Il en comprenait que c'Était ses réactions instinctives à ses gestes et à ses provocations qu'il aimait, et y voyait là, la cumulation d'une très longue liste de transgressions qu'Oseki avait fait à son égard depuis de nombreuses années. Eiki le regarda s'approcher de lui avec la culpabilité d'apprécier le voir satisfait de ce qu'il voyait, et rivait ses yeux séduits dans les siens. Cette fois, Oseki pouvait tout voir et de près, combien chaque courbure de ses doigts contre sa langue, chaque mouvement pour l'y caresser, lui soutirait un soupir de plaisir et un frisson qui descendait tout le long de sa colonne. *

~ Ahh... quand tu me regardes comme ca.. Oseki je veux tout faire pour toi... ~ Confies-moi toutes tes attentes, ce qui te plaira le plus... ~ mmm tes yeux brillent... sais-tu combien j'aime ce sourire... ~ ahh je sais... je devrais me préparer pour une autre de tes attaques... oui ~ que me feras-tu? Oseki.. ~ cet air... me donne tellement chaud... est-ce que tu aimes.. ~ tu aimes... ne? mmm...

~ Mmmnn mmnn

* Perdre la tête, Eiki l'avait déjà fait. Il était parti au dela de l'impression de le faire et se sentait si profondément enivré par le moindre geste de son seme qu'il le laissait faire ce qu'il désirait de sa pudeur, et attendait avec impatience et obéissance, tout ce qu'il lui dicterait et ferait. Cette fois le plus jeune se permettait d'observer Oseki droit devant lui, il notait ses traits et combien il agissait d'instinct tout en étant concentré. Il le faisait avec de lentes caresses, et Eiki s'en sentait conquis à chacune davantage. Il était attiré par le moindre frémissement de ses lèvres, ses paroles, et comment celui s'appliquait à dominer son corps alors qu'il lui parlait toujours. Il avait l'impression que son corps brûlant exumait combien il désirait qu'Oseki prenne possession de chaque partie de lui. Il le ressentait, et c'était exactement ce que son seme faisait, poursuivant sa séduction en descendant là où Eiki réagissait à chacune de ses actions, ses cuisses couvertes de preuves glissantes. Il frémit à fur et à mesure qu'Oseki descendit ses doigts, et s'arqua vers l'arrière sur le lit en ressentant comment il l'explorait cette fois, plutôt que d'entrer sauvagement. Eiki respira rapidement et aspira légèrement plus les doigts dans sa bouche, resserrant ses lèvres sur celles-ci, un long moment, pour savourer la caresse, avant de rechercher son souffle à nouveau et de regarder Oseki après avoir perdu le focus. Il avait toujours aimé tout e qu'Oseki lui faisait, alors que voulait-il dire? Il s'en remettait à lui entièreent. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:08

*Peut-être qu'Eiki refusait de se faire qualifier d'excitant ainsi, mais Oseki le pensait sincèrement et n'avait aucune raison de ne pas le lui transmettre. D,une certaine facon, il était vrai qu'A travers les années, Oseki avait faconné Eiki et même l'avait légèrement conditionné à aimer recevoir son affection ou à réagir de différentes manières. L'intérêt d'etre ainsi aussi près de lui était justement de pouvoir observer chacune de ses réactions à ses caresses, à la fois sur chaque zone de son visage et chaque courbe que prendrait son corps. Il se doutait bien qu'Eiki ne comprenait pas exactement ce qu'il disait ou pourquoi, mais pour Oseki c'éait là toute l'importance et la nuance de le toucher comme il le faisait présentement. A chacun de leurs ébats précédents, non seulement Oseki n'avait mis le focus que sur le plaisir qu'il éprouvait... mais principalement sur l'action d'entrer et les délicieuses sensations associées. Toutefois, cette fois-ci il voulait vraiment prendre son temps et mettre son focus sur apporter à Eiki les meilleures sensations possibles, de partout où il était sensible. Celui-ci aspirait davantage ses doigts et Oseki le regarda faire en respirant lui-même plus rapidement, se nourissant de l'impatience qu'il lisait sur le visage de son uke.*

...aahhhh~ je te sens Eiki... tu m'attends impatiemment~ ... Mmmmmnn mais j'ai vraiment envie de... porter attention à chaque endroit que je caresse. Tu vois ta peau ici est... ~ très douce... et uste ici... tu as un petit spasme qui me fait avancer vers ton entrée ~ Mmmm d'accord j'y vais... Un...mais rapidement deux. Parce que tu sais qu'il en faudrait bien plus large. Je vais... les écarter un peu et ... Mmmnnn à droite c'est très doux et à gauche... plus rugueux. A mon souvenir ce n'était ... pas très loin ici ...~ aahhh ej n'ai pas mis mes doigts assez attentivemnet à l'intérieur de toi pour avoir des bons repères sur où est ta prostate... Quand j'entre en toi ~ ... je te sens partout autour de moi et c'est une chaleur délicieuse. Mais j'ai...

~ J'ai envie... de te gâter Eiki ~ 

*Courbant ses deux doigts pour tenter de retrouver l'endroit où Eiki avait si bien frémis il n'y avait pas si longtemps de ça, lorsqu'il avait essayé de l'y caresser la dernire fois, Oseki sortit ses doigts de la bouche de son uke en observant son air qui montrait combien il était sous son charme. Se penchant pour venir lui voler un baiser, cette fois Oseki le fit un peu moins longuement car il le rompit pour se tenir tout près de son oreille à nouveau. Il savait ce qu'il voulait et se savait en train d'etre endolori tellement de nouvelles tensions se formaient partout en lui. Mias meme s'il se dressait a nouveau, il attendrait. Il attendrait car son désir était de faire venir Eiki de cette zone unique et sensible qu'il atteignait surtout avec un doigté bien plus précis que ce qu'il pouvait faire de sa propre intimité.Passant ainsi sa langue à nouveau sur le cou du plus jeune, Oseki émit uqelques sons transmettant combien il était enivré de lui faire subir une telle pratique.*

~Mmmmnnnnhhh... ~ nnnnnhhh.... j'ai besoin ... ~de t'entendre gémir... pour savoir.. .là où c'est le ~meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:45

* Bien qu'Eiki était dans un ensorcèlement, épris d'admirer tout ce qu'Oseki faisait, et comment beau il était entrain de lui prodiguer toutes ces caresses, il était reconnaissant et fier d'être celui qui avait cette attention de sa part, et ce sentiment était à la fois réconfortant et nouveau. Il entendit les premiers mots de son seme, et combien celui-ci lui promettait une étape suivante délicieuse et sentit son coeur recommencer à battre plus rapidement d'émoi et d'anticipation. Oseki retirait ses doigts et un instant, Eiki voulut les rattraper en fermant les lèvres sur ceux-ci, s'avancant légèrement à leur poursuite, les regardant s'échapper avec impuissance. Pourtant Oseki venait remplacer ceux-ci d'un baiser, et Eiki gémit dans celui-ci, tentant de le capturer à son tour, tellement l'envie de l'embrasser était grande. Les doigts du plus âgé se courbait en lui et il frémit contre ses lèvres, les caressant d'un doux coup de langue comme si c'Était ses doigts, avant de retomber contre le matelas et de gémir cette fois sans le contrôler, d'une voix plus grave et beaucoup plus sexuelle. *

~ Ahhhmmmnn ! ~Ahhnnn... Aammnnn ~ Oseki ahh ~

* Il sentit ses cheveux s'entremêler sur l'oreiller et la fine couche de sueur entre ses omoplates, alors qu'il s'arquait vers l'arriere malgré lui. Toutes les preuves qui le couvrait donnaient une sensation fraîche à sa peau, et ses cuisses s'ouvraient entre les siennes pour accepter cette entrée et ces doigts qu'Oseki rajoutait à l'intérieur. Il inspira profondément, gémissant à nouveau, et ouvrit les yeux en réalisant qu'Oseki venait embrasser son cou, alors qu'il l'eplorait comme s'il cherchait quelque chose davantage qu'il ne le préparait. Eiki frémit et tourna légèrement la tête pour l'accueillir contre lui, fermant les yeux avec délice en ressentant sa langue retrouver tous ces endroits sensibles chez lui. Sesjambes se repliaient et rencontraient les bottes de cuir de l'autre homme, ainsi répondant à ses doigts et courbant le bassin pour le retrouver. Comme il était libre, il referma ses bras contre le haut du dos d'Oseki, et remonta une main délicate contre l'arriere de sa tête, dans une étreinte tendre et émotive à la fois. Il le serra contre lui, se répétant ses phrases, même si sa conscience lui revenait. Oseki était tout près, et il était doux, et Eiki ne le reconnaissait pas exactement ainsi. Pourtant, il semblait encore tout autant enivré, que se passait-il? Son coeur se mit à battre encore plus rapidement, prisonnier de toutes les émotions et sensations qu'il vivait en même temps. *

Oseki tu es près de moi... restes-le je t'en prie... tu n'as pas à me toucher ainsi... je peux le prendre tu le sais.. tu l'as déjà fait... ~ hmmnn.. ahh c'est.. c'est.. comme ca c'est vraiment... ~ Mmn c'est... pourtant.. Oseki j'ai peur... parce que j'aime cela... je ne verrai pas que tu mets une distance entre nous..? ... est-ce parce que.. tu n'as plus envie d'entrer en moi..? Tu as fait cela hier aussi... c'est parce que.. je ne suis plus.. je ne suis pas... ~ mmn mais... pourquoi... pourquoi le faire aussi... ~ahh pour que j'aime ca autant???

Oseki... ~ ahh

Ahh ~ je ne peux pas demander.. Oseki tu vas entendre... mais.. si j'avais tord... et si ceci.. si ceci était la règle numéro 3...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:17

*Lorsqu'il avait tenté ceci la veille, Oseki avait été confronté au refus d'Eiki de le voir agir ainsi avec lui. En meme temps, il comprenait la crainte lorsque quelque chose était différent et il connaissait assez Eiki pour comprendre ce qui l'angoissait à travers cela. LE plus jeune avait surement peur de ne pas être a la hauteur ou de ne pas "mériter" qu'il entre en lui comme il le faisait toujours. Cette fois par contre, Oseki l'avait déjà averti que ce serait différent, et il venait tout juste de lui dire qu'il voulait le gâter. Cela devait être bon présage, non? Mais après avoir été chamboulé et ouvert à vif comme il l'avait été, Eiki avait bien des droits de douter et de craindre. Et Oseki s'était juré de lui parler en retour, pour rassurer ses craintes. Ainsi de sa main libre, il caressa le visage de son uke. Ses petits bras le tenaient si fermement et en meme temps, lui exprimaient une tendresse qui rassurait Oseki à son tour. Entre chacun de ses baisers à son cou, Oseki ajoutait quelques détails pour calmer l'homme sous lui et lui faire comprendre ce qui arrivait.*

~ Eiki ... ~ je veux te faire venir... ~ de toutes les zones qui te sont sensibles...

~Mmmmnnn je ne sias pas si...c'est une gâterie pour toi... ou pour moi... de tout connaître par coeur de toi, Eiki. Je veux découvrir tous tes secrets et m'en servir constamment pour t'entendre gémir encore et encore. Je t'ai dit que je ferais de toi tout ce que je désire... comme et quand je le désire.. tu as accepté mes règles ~ ...mais cela me fait plaisir de ...~ t'expliquer ce que je fais.

~ Quand j'entre... ~je suis beaucoup trop... ~ enivré... pour bien te caresser...  ~ directement

*Si chaque parole était ponctué d'un autre baiser à son cou, Oseki en profitait aussi pour ressentir juste asez longtemps différents angles à la recherche de l'endroit qui ferait gémir Eiki le plus. Comment savoir, si ce n'était pas par essai? Il n'y avait que ce toucher et ses baisers, alors tout changement dans sa voix serait représentatif d,un meilleur angle de plaisir, non? Toutefois, Oseki ne prenait malheureusment pas en considération que ses mots pouvaient aussi avoir leur degré d'action sur son uke. Il courba ses doigts légèrement davantage, herchant une zone à la gauche qui serait environ un demi-doigt de distance, bien uqu'il en utilisait maintenant trois. C'était juste une question de le caresser encore plus, non? Alors pourquoi prenait-il graduellement un rythem et de la vitesse? Était-il meme certain qu'ici était le bon endroit? Oseki laissa entendre des gémissements d'impatience contre le cou de son uke, ses lèvres le prenant d'assault de plus en plus fortement dnas une tentative de calmer la vitesse à laquelle sa main désirait bouger pour le sentir partout contre lui.*

~J'ai envie de ressentir ton plaisir en priorité... et de m'y laisser être emporté, Eiki. Comme lorsque je me suis permis de te toucher la première fois. Lorsque je suis venu voler ton orgasme directement à ma bouche. Je voulais tellement ton plaisir, j'en étais hanté et complètement ensorcelé... au point où j'éétais prêt à te prendre entre mes lèvres pour le posséder en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 0:04

* Autant que rationnellement, Eiki savait que ce serait différent cette fois, tel qu'annoncé, autant qu'il sentait les craintes le prendre à la gorge et le tirer de son état de rêverie. Il s'était livré à coeur ouvert depuis l'nstant où Oseki l'avait recueilli du plancher en voulant tout donner pour honorer cette demande de faire l'amour comme si c'était le tout dernier espoir qu'il entretenait pour avoir Oseki à ses côtés. Il lui avait dit qu'il voulait lui démotnrer ses sentiments, et savait que si l'autre homme ne pouvait le reciproquer, il l'éliminerait. POurtant, il avait ressenti une affection si profonde dans tous ses gestes embellis d'intensité et de désir à la fois qu'il s'était laissé emporter avec lui déjà deux fois sans même douter un seul instant qu'il faisait peut-être de travers. Entraîné à recevoir les passions déchaînées de son amant, et ayant longtemps cru à tord qu'en être le fier récipiaire était une preuve d'amour, sinon qu'était-ce, un moment de calme et de centralisation sur lui était à la fois inattendu et un test. Oseki avait besoin de lui exprimer une tendresse au-delà de ses envies sauvages, et Eiki ne savait plus exactement ce qu'il aimait. Comment savoir que deux extrêmes de la sorte lui plaisait autant? Qu'avait-il réellement appris tout ce temps des plaisirs d'Oseki? Pourtant celui-ci lui avait clairement dit qu'il lui ferait absolument tout ce qui lui plaisait. Cette règle était-elle une promesse dans laquelle il ne se permettait que les gestes désirés? Ainsi alors, cette facon de le toucher, était-elle plutôt une manifestation de ce qu'il avait envie de lui faire subir, plutôt qu'un rejet? Oseki répondait à cette question par des mots, lentement ponctués de baisers et de caresses tout à la fois. Il expliquait avec logique ce que son corps tentait aussi de lui faire comprendre, mais le coeur du plus petit se perdait dans le message qui lui était envoyé. *

...Mais j'aime quand tu es enivré... Oseki.. mmm.. tu.. je.. ~ aahh ahh...

Aahh ce ne devrait pas être ainsi.. cet endroit... cet endroit Oseki... ~ aahh c'est.. comme hier... pourquoi veux-tu autant y toucher... comment puis-je te prouver que mes sentiments sont sincères si tu.. si tu me fais venir seul? Oseki... Oseki non je ne veux pas venir si je suis pour te perdre après... !!

* Il y avait en Eiki de nombreuses blessures qui ne le rendait pas aussi prêt que l'autre homme l'aimerait à recevoir des actes en priorité et à être précieusement caressé de la sorte. En fait il avait eu l'impression de perdre son amant au grand complet parce que celui-ci avait été profiter et aimer la sexualité avec son autre partenaire tel qu'elle lui avait mentionné. Il avait employé les termes et les manoeuvres qu'il aimait, et les lui avait données. Il avait compris que ce qui lui restait, c'était quelques actes, qui ne pouvaient interférer avec la partenaire principale. La distance et les refus s'inscrivaient dans une discipline, mais Eiki en comprenait qu'il était celui qui ne méritait pas ces actes, ou qui était le moins doué pour les recevoir et les donner, ainsi il les avaient perdus. Quelle esitme envers sa sexualité lui restait-il? Oseki lui disait qu'il était excitant et qu'il voulait le faire venir, alors Eiki voulait le croire, mais il craignait fortement qu'Oseki ne compare ceci entre le plaisir de le toucher lui et de la toucher elle. N'Était-ce pas mieux qu'il se concentre sur lui-même? Ainsi Eiki avait quelconque pouvoir sur ce qu'il faisait, il pouvait contrôler au moins quelques-uns de ses gestes, mais là, il n'y avait absolument rien qui était contrôlable. Ni ses réactions, ni ce qui lui arrivait, ni les sons qui s'Échappaient d'entre ses lèvres. Il ne pouvait faire quelconque effort pour gagner son partenaire, il ne pouvait même avoir quelque chose à promettre d'améliorer, c'était sa personne entière à nue, et s'il n'aimait pas, que pouvait-il faire? Frissonnant de partout, Eiki le sentait atteindre cet endroit qui était meilleur que tous les autres et se sentait trahi par son corps qui aimait tellement cela qu'il réagissait sans qu'il ne puisse y faire quelque chose. Il se mit à haleter rapidement, son souffle suivant le rythme qu'Oseki augmentait en lui. Les sensations fusaient de partout et il se tendit, resserrant fortement ses bras alentours des épaules d'Oseki, se décollant du matelas et l'attirant à lui de toutes ses forces en cachant son visage contre son cou à son tour. Il émit une plainte plus vive et émotive entre deux soupirs, tentant d'ensevellir sa fragilité directement à une proximité qu'il ne se permettait jamais avec l'autre homme. *

Oseki.. Oseki ne me laisses pas... ne me laisses plus.. ~ahh... je t'aime.. j'ai peur.. ahh... ahh...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 0:47

*Bien au-delà de la raison, et quelque part au-delà des sentiments, les deux hommes s'étaient retrouvés devant au pied du mur face à leur relation et ce qui en étaient de leurs émotions. La confession désespérée d'Eiki avait suivi la victoire sur les mers et celle-ci était bien inattendue, car Oseki avait bien cru que l'instant où Eiki avait écrit et jeté ses sentiments à la mer, il ne les entendrait jamais de sa bouche. Mias une fois les mots prononcés et entendus, ils n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Son instinct avait répondu avant même qu'il ne processe tout ce que cela impliquait, et ce n'était qu'en acceptant de faire l'amour avec lui de la sorte qu'Oseki avait compris peu à peu que ces mots, il les attendait depuis longtemps. Trop longtemps, et qu'il s'y était fait tellement d'attentes qu'il avait dû se rendre à presque tuer réellement Eiki pour les obtenir. Il entendait et percevait les craintes qui gagnaient de plus en plus son uke alors qu'il désirait lui faire éprouver des plaisirs corporels plus grands que ceux d'avant... que se passait-il? Comme Eiki le serrait aussi fortement à llui, Oseki l'entoura de son autre bras et le maintenait tout près de la sorte. Il ralentit ses doigts à l'intérieur, car sa concentration allait bien ailleurs en priorité.*

... tu ne veux pas? ... Je devrais ...je devrais te punir de me ...~ refuser... mais en vérité... en vérité mon but est de te voir éprouver du plaisir, Eiki. Pas de le forcer sur ton corps si ton esprit n'y est pas.  ... Si cela te déplaît, si... tu ne veux pas... alors tu devrais...tu devrais implorer le mot que je t'ai donné.

*Oseki avait beau avoir capté l'angle où Eiki s'était un peu plus emporté, il avait aussi bien compris comment celui-ci était inquiet. Son intention avait été de lui donner plus de plaisir, pas plus de craintes. Combien de fois apporterait-il des souffrances à son uke? L'avait-il brisé si profondément qu'il y aurait toujours ces craintes qui mineraient leurs moments intimes? Il fallait au moins commencer par limiter les dégats, et s'assurer de bien rassurer les craintes de l'autre homme. Gardant son étreinte autour d'Eiki, Oseki remonta légèrement les hanches de son uke et le fit un peu rouler vers le haut et donc sur lui-même, pour permettre l'accès a cet endroit qui était le terrain le plus connu du seme. Caressant sa masculinité contre lui, Oseki se permit alors d'y entrer tel qu'il l'avait toujours fait. Il ne demandait pas permission et y allait d'un coup, mais avec douceur. La seule nuance était que cette fois, il prit conscience de bien ressentir l'endroit qu'il venait de stimuler et découvrir chez son uke, s'assurant de le caresser avec attention lors de chaque vague de va et viens qu'il ferait.*

La bonne pratique... serait d'attendre que tu invoques le mot. Sinon... ~ aahhh sinon je... comment savoir que tu...comprends et connais tes ... ~ limites? ... Mais j'ai peur moi aussi... j'ai peur que tu ... j'ai peur que tu crois que je veux... te faire du mal.

~ Mmmnnnnhh ... ~ N'aie pas peur... je suis là ... je suis... ~  avec toi... ~ aahhhh

*Il y avait plusieurs raisons derrière l'idée de caresser Eiki de la sorte. La première était très simple et était parce qu'il en avait l'envie, tel que stipulait la règle numéro 3. La deuxieme était de vouloir montrer ses sentiments a travers une autre forme d'adoration de son corps. La troisième pouvait être un test de confiance face à l'usage du mot de sécurité. LA quatriè? Une manière de le forcer à s'abandonner encore plus en étant le seul à être physiquement caressé aussi intimement. Il ne fallait pas s'attendre à ce que cette façon de faire soit la norme, mais Oseki avait tout de même espéré deux fois plutôt qu'une que cette manière d'exprimer sa tendresse soit perçue comme une preuve d'affection dans la lignée de l'amour plus que dans la lignée du désir et de la passion. Et par le passé, il avait déja tenté de faire preuve de douceur pour le démontrer aussi, mais a chaque fois ces gestes inquiétaient et repoussaient Eiki. Oseki en comprenait encore une fois, surement pour toujours cette fois, que cette tendresse n'était pas bienvenue. Elle n'était aucunement désirée et que s'il ressentait le besoin de l'exprimer, il faudrait trouver une autre récipiendaire ou bien taire à jamais cette portion de lui. Toutefois, les mots d'Eiki étaient honnêtes et directs et plus vifs que jamais, et Oseki n'y était pas indifférent du tout. Son coeur se débattait d'entendre Eiki les lui dire en plein milieu de leur rapprochement et c'était exactement pourquoi il l'Avait écouté et s'était joint à lui dans la plus profonde des intimités. Son mouvement était d'abord lent et profond, s'acclimatant a son territoire mais ne perdant pas une seconde pour accélérer. Il deviat absoluement parvenir à rassurer l'autre homme, le rassurer et lui faire ressentir toute sa sincérité. Son désir était d'abord et avant tout de lui faire plaisir, alors c'était le message prioritaire. Il lui était absolument crucial.*

~ Aahhh.... ~ N'aie pas... ~ peur... ~Nnnmmmmhhh ... ~ Ressens-tu? ... ~est-ce que je... ~ mmmmnnnhhh réussis à ... y toucher ... ~ aahhhhh autant? ...~ nnnnhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 1:48

* Il y avait dans la définition de faire l'amour, bien plus que de la sexualité. Il y avait certainement la capacité à lire et à s'unir au coeur de l'autre. Depuis des semaines, Oseki et Eiki ne se comprenaient plus, au détriment d'une sexualité qui allait bien. Et aujourd'hui, même si Eiki exprimait ses sentiments en croyant que cela n'aurait plus jamais d'importance, il se faisait récompenser de l'acte de faire l'amour. Selon la définition de son partenaire, c'était de le caresser avec désir, mais Eiki ne l'ayanat jamais subit, était tout aussi effrayé qu'une première fois. Il avait été momentanément remplacé par un autre partenaire en tout point physiquement supérieur, et comme cette blessure était la deuxième dans laquelle il se sentait décevant, il devenait effrayé d'être encore confronté à celle-ci, et mettait en péril la chance de finalement en guérir et d'être désiré pour lui-même. Sauf qu'il n'avait pas l'impresison de mériter cette attention. Oseki était enivré et l'embrassait avec émotion et tendresse, et s'attardait à le toucher de facon délicieuse, mais pourquoi? Eiki commençait à comprendre que c'était peut-être son désir, que c'était la règle numéro trois, mais qu'au delà de toutes les choses qu'Oseki lui demandait, celle-ci lui demandait non seulement une confiance parfaite, mais aussi de s'exposer plus vulnérable que jamais. Il demandait de laisser toutes les souffrances comme le passé de côté, sa chance d'agir, toutes ses capacités, d'abandonner son esprit et son corps entier à subir du plaisir, et à en être jugé, observé, par celui qui le dominerait durant cet instant. Comprenant qu'il avait à le faire pour Oseki, mais en constante bataille contre ce qui le dévorait de l'intérieur, Eiki n'avait pas évoqué le safeword parce qu'il ne refusait pas la situation. Il avait réagi de se sentir dans cet état, de se sentir si fragile et avait formulé en quelques mots, s'il était capable, ce qu'il ressentait, pensant que cette fois possiblement s'il parlait, Oseki lui confirmerait que c'Était réellement son désir. Eiki avait besoin de l'entendre, et de ressentir que celui-ci briserait et réparerait ce qui l'avait tant blessé, alors il s'était agrippé à lui et avait laissé son corps continuer. Oseki lui avait dit plusieurs fois vouloir le gâter et le faire venir mais Eiki ne comprenait pas que ceci était sa facon de lui montrer son affection. Après tout, Eiki avait appris que c'Était en le saisissant fortement que cela l'était. Maintenant devant toute sa douceur, il devait réapprendre oui, mais surtout risquer d'être décevant. Oseki lui promettait de la bonne sexualité, et Eiki s'en sentait coupable. Il n'avait pas recherché ceci, il voulait faire ressentir Oseki aimé, alors pourquoi... il espérait se faire rassurer, il voulait comprendre, il voulait faire la bonne chose, avant que l'apogée l'emporte et le livre ainsi aussi vulnérable, et rien pour se racheter ensuite. *

Ahh tu ralentis.. tu me serres... nnggghh.. oui... c'est clair.... gomen.. gomen.... je n'ai jamais voulu être égoiste Oseki... Ceci c'est ce que tu veux ne? .. pourquoi te forcais tu autant.... pourquoi faisais-tu cela si ce n'est pas ce que tu as envie?.... je ne suis pas vraiment ce que tu veux non plus... ahhh... c'est.. je voulais... je voulais juste... te montrer combien je tiens à toi... pas profiter de toi uen derniere fois Oseki!

* Se serrant de toutes ses forces contres les épaules de l'autre homme, Eiki lui transmit toute la douleur qu'il ressentait durant l'entrée, et tenta de détendre le bas de son corps alors qu'il l'entendait tenter de lui dire de ne pas s'effrayer. Mais il avait eu peur de tant de choses, et surtout d'être entièrement visible pour un orgasme, et d'en être comparé. Pire encore, abandonné ensuite parce qu'il était le décevant des deux. Avec tout ce qui s'Était produit, Eiki n'avait plus la même confiance, et s'était engouffré dans la peur. En cessant la pratique pour reprendre autre chose, Oseki lui confirmait qu'il avait eu raison d'Avoir peur. Pourtant il lui disait de ne pas être effrayé sans arrêt, et l'espace d'un instant, peut-être qu'Eiki se demandait si Oseki avait comprit ses craintes ou non. Il le quesitonnait sur ce qu'il ressentait, et ce changement de pratique l'avait plutôt fait engourdir de tous ses sens. A nouveau Oseki focusait sur lui faire ressentir quelque chose, et Eiki s'inquiétait de ne pas comprendre, de ne pas réagir comme il le devait. Avait-il manqué quelque chose? Était-ce parce que Youko elle réagissait différemment, mieux quand il le faisait? Recherchait-il de lui quelque chose qu'il ne savait pas donner? Il figea, et pourtant le bassin d'Oseki continuait à bouger et ce n'Était pas comme d'habitude non plus. La sensation était différente. Mais même si elle était meilleure, il se sentait tellement coupable de la ressentir, alors qu'il passait complètement à côté de ce qu'il devait faire pour garder Oseki à lui. *

~ ahh ahh... c'est... fais ce que tu as envie... Oseki... si tu continues... ~ ahh à le faire... si bon pour moi... tu vas tout... rater pour toi... je ne veux pas.. ~ ah ... je veux que tu gardes un bon... souvenir de moi... je ne sais pas... comment faire... est-ce que je fais... ce que tu veux..? sinon.. sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 11:10

*Malgré leur volonté à tous les deux de désirer se transmettre ce qu'ils éprouvaient à travers leurs corps d'une manière plus intime ou plus personnelle encore que ce qu'ils avaient déjà fait, il était difficile voir impossible pour les deux hommes de ne pas faire des erreurs de parcours. Chacun avait ses idées de comment prouver à l'autre toute sa sincérité et les gestes de l'un pouvaient être mal interprétés par l'autre. Autant Oseki qu'Eiki tentaient de se parler davantage pour éviter cela le plus possible, mais certaines actions avaient des répercussions même sans un mot. De toutes lse fois, Oseki ne pouvait pas manquer comment Eiki réagissait à la douleur de l'entrée car il se tenait beaucoup plus fort et près de lui ainsi. Son bassin ne pouvait pas réellement répondre dans ette position, mais les mots qu'il répondait à son seme en disaient beaucoup sur ce qu'il éprouvait. Ouvrant les yeux plus grands, Oseki était visiblement inquiet de ce qu'il entendait son uke li dire et amena sa main à caresser son visage.*

Q-qu'est-ce que tu racontes? ... garder un bon souvenir? ... ~ aahh .... mais ce que je veux... ce que je veux... Eiki... Mmmnnnhhh~ 

~ Ce que je ..veux... ~ Eiki je veux que tu aimes ça... Pas juste... pas juste que tu...~ aahhh ... pas juste que tu aimes parce que c'est ...ce que moi j'aime~  ... Je veux...~ aahh ... je veux ...

*Ses mouvements étaient légèerement plus lents alors qu'il parlait, mais il lui était bien impossible et inconcevable de s'arrêter un suel instant. Les mots étaient difficiles à prononcer dans une telle ambiance, mais la nécessité de les dire et de se comprendre était essentielle. Bien sur Oseki avait compris la veille qu'Eiki appréciait ses manières plus fermes et directives, il comprenait que cela était appprécié. Mais le toucher pour prioritairemnet chercher son plaisir à lui, n'était-ce pas une preuve qu'il tenait à lui? Qu'il était intéressé de son plaisir et voulait le découvrir encore plus intimement? De sa main sur son visage, Oseki caressait sa joue du bout de ses doigts. Il savait qu'Eiki appréciait sa manière d'être dans la sexualité, et cela était réciproque comme Oseki le lui avait dit a plusieurs reprises, mais en quoi vouloir plus de plaisir pour son uke était supposé être une déception de comment le seme percevait son uke? Pour Oseki, cela ne faisait aucun sens, et il croyait que cela était une démonstration des craintes d'Eiki bien plus qu'une pensée sensée. Il fallait calmer ses craintes, il fallait lui exprimer que son désir était d'être plus près de lui, pas plus loin! Meme s'il était légèerement plus doux que lorsqu'il le prenait sauvagement, Oseki restait Oseki et ses méthodes n'étaient jamais vraiment douces. Il intégrait par contre plus d'affection et de considération pour les zones caressées de son uke et comment cela faisait frémir son corps, pas juste son esprit.*

~ Je veux amener... le meilleur endroit de moi... ~contre le meilleur endroit de toi... la... ~ mmmmmnnnh la meilleure fusion et pas juste... ~aahhh égoistement juste la mienne... ~ nnnmmmmhhh!

*Brusquemment posant ses lèvres sur celles d'Eiki, Oseki y entra sa langue avec insistance en même temps qu'il arquait son bassin pour entrer plus profondément. Une fois entré, il caressa sa langue avec douceur là où il connaissait assez son uke pour savoir qeu cela le faisait frémir d'une sensibilité plus forte. Ici dans sa bouche, il avait appris là où il gémissait le plus, là où autant sa langue, ses doigts que sa masculinité pouvaient soutirer de lui le plus grand des plaisirs. C'était exactement le même principe, pourquoi était-ce si différent à comprendre? Oseki se permit ainsi de venir rencontrer l'endroit à l'intérieur du plus jeune qui correspondait à ce qu'il avait apprécié quelqeus instants plus tôt. Y seriat-il encore autant sensible? Accepterait-il la demande d'Oseki qui ne ralentissait plus en rien son rythme ou sa ferveur? *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 22:07

* Pour Eiki qui commencait a paniquer, entendre Oseki lui parler était à la fois uen surprise et un soulagement. Solidement agrippé à ses épaules, un peu comme il l'avait serré toute la journée, il se réfugiait contre lui pour l'écouter et comprendre ce qu'il tentait de lui dire. Étonnamment, Oseki ne se refroidissait pas, et il ne s'indignait pas non plus. Ses mot étaient tendres, et le plus jeune percevait un désir de se faire comprendre bien au delà d'une déception. Se décollant timidement de son cou, Eiki se laissa retomber légèrement contre le matelas pour observer le visage de son seme, qui lui venait caresser le sien. Il brossa délicatement son visage contre cette main qui venait le rassurer alors qu'il pesait ses mots, et permettait à cette affection d'entrer en lui et venait combattre l'orage qui s'y était levé. Il ressentait oui les va-et-viens à l'intérieur, changeants de vitesse, les cuisses d'Oseki entrer en contact avec les siennes, son bassin être remonté sous lui et ses jambes forcées d'être ouvertes, mais il y avait ce contact, qui était doux sans l'être et qui arrivait exactement au moment où il en avait le plus besoin. Contre sa joue, la grande main d'Oseki couvrait une portion de son cou, son menton, jusuq'à sa chevelure, et Eiki s'en sentait à la fois protégé et apprécié. Il reconnaissait ce geste comme étant celui d'Oseki dans le quotidien, et celui qu'il passait habituellement sur sa tête comme n'étant qu'un. C'Était tendre et possessif, même si c'Était effectué durant toute la prise de son intimité. Eiki leva les yeux pour le regarder, et croiser son regard, ce qui ne dura que quelques secondes, car Oseki n'allait lui permettre d'intégrer ses paroles, que lorsqu'il aurait envahi sa bouche d'un nouveau baiser, cette fois rappelant à Eiki qu'il ne connaissait plus ce plaisir et que le plus âge savait lui ravir son esprit à chaque fois qu'il entrait entre ses lèvres. *

Mmmnnnhhh~ ! Mmnn~ Mmmmmh....

Aahh~ Oseki... tu me réponds..? Je croyais que si je te le disais.. tu partirais.. je craignais que tu m'en veules mais c'est tout autre... Tu cherches mon plaisir et pas seulement le tien mais je... ~ ahh je comprends... c'est similaire à moi, ne? comment je veux te donner le meilleur... et toi aussi... comme un cadeau... un cadeau... ~ Mmm Oseki... Je veux accepter tout ce que tu m'offres.. oui je le veux tout pour moi... je ne sais pas comment y répondre comme tu l'aimerais.. mais je veux essayer...

* Le baiser coupait le souffle au plus jeune et annoncait une prise plus profonde, et Eiki s'en cabra dans le lit, gémissant contre l'autre homme, rattrapant son air entre ses lèvres, offrant une caresse abandonnée à sa langue. Il refit le geste quelques fois, tentant de contrôler l'impulsion de celle-ci, mais c'Était un mouvement instinctif aux délicieuses facons que celle d'Oseki venait retrouver tous les endroits qui le faisait frissonner jusqu'entre ses jambes. Il émit quelques plaintes tellement le niveau de sensibilité était difficile à soutenir, mais il ne voulait pas que Oseki cesse ce baiser désiré et adoré. Glissant sa main juste derriere la tête de celui-ci, la petite main d'Eiki vint se serrer doucement parmi ses cheveux pour le maintenir contre ses lèvres et ne pas qu'il s'en enfuit, alors que l'autre descendit plus bas dans son dos, comme s'il allait chercher le mouvement de hanches qu'Oseki lui imposait et qui commencait à être beaucoup trop addictif. Était-ce l'endroit, l'angle, la position, ou le baiser? Les siennes continuaient à s'ouvrir pour s'offrir au rythme et prendre cette vitesse qui s'accélérait, tout en accentuant la courbe que prenait son dos pour aller le rencontrer à chaque instant aussi bien. *

Le meilleur de toi contre le meilleur de moi... ~ ahh Oseki ces paroles... ahh ~ pourquoi me font-elles cet effet? On dirait que tu sais entrer partout en moi et calmer tout ce qui me tourmente... comment as-tu accès si profondément..? ~ Tu es à l'intérieur, en bas, ici, dans ma tête... ~ Ressens-tu tout ce que tu me fais... à tous ces endroits..?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 23:08

*La communication entre les deux hommes avait été mis à rudes épreuves à plusieurs occasions, mais ils avaient été assez matures et avaient assez voulu sauver leur relation pour se parler sincèrement malgré les difficultés. La veille, plusieurs choses avaient été dites et comrpises, mais une quantité devait s'intégrer et se vivre pour que les deux le ressentent ...et il faudrait du temps pour que tout cela chemine et culmine. Dans sa maladresse de vouloir offrir plus de tendresse à Eiki, pas nécessairemnet toutes les fois mais au moins une pour communiquer ses sentiments, Oseki n'avait pas la notion de toutes les craintes que cela causaient en Eiki. Il savait que celu-ci était rassuré par son approche directe, mais ne croyait pas nécessairement que l'inverse total était aussi vrai. Il ne voyait pas non plus que le fait de tenter d'etre plus affectueux n'était venu qu'Après avoir eu une autre partenaire. Eiki croyait-il que cela en était l'influence? L'idée n'effleurait pas l'esprit d'Oseki dnas le vif de l'action, mais il était bien possible qu'il soit capable de faire les liens plus tard. Ce que Oseki savait par contre, c'était qu'il devait rassurer Eiki et le lui faire comprendre par tous les moyens possibles. Les mots, le non-verbal, et tout ce langage qu'ils se connaissaient l'un à l'autre. Il n'y aviat pas de "facon" de l'accepter ou de répondre. Eiki n'aviat pas à réagir ou agir différement. *

~ Mmmnnn... ~ mmmmhhhnnnn

*Pourtant, Eiki répondait à son seme d'abord en l'acceptant, puis graduellement en prenant son aise. Il y avait d'abord ces quelques caresses contre la langue d'Oseki qui le fit accélérer en réponse. Chaque petite gestuelle de son uke qui osait montrer qu'il appréciait, était des turn-ons supplémentaires. Lorsqu'Eiki entoura possessivement Oseki en le tenant à lui derrière la nuque en plus d'inciter ses hanches a pousser plus loin en lui, Oseki frémit et eut un petit spasme au cou. Ses hanches s'accéléraient grandement de cette motivation, et le plus âgé mordit maladroitement la lèvre d'Eiki. Non seulement il ne s'était pas attendu à une quelconque réponse, mais celle-ci lui plaisait au plus haut point et cela transparaissait sur la manière dont Oseki accéléra force, vitesse et profondeur, enivré par son uke.*

~Mmmnnnnnhhhh!! ~ mmmnnnn ~ mmmnnnnn !

~ Ahhh? Tu.. réponds... ? Je pensais... ~ aahh que tu ferais juste... ~mmmnnn accepter... ~aahhhhh... ~ aahhh ... Eiki~ ... c'est la prem... ~mmmnnnhh aaahhh qeu c'est bon ~ ... première fois qu'on s'embrasse ... vraiment... pendant ~ ...

*Sa main sur le visage d'Eiki y était resté, et ses lèvres maintenant l'Embrassaient bien plus maladroitement qu'a l'habitude. Il était évident qu'il en perdait la capacité d'avoir un focus sur toutes les sensations en meme temps et comment exercer pleinement son contrôle sur chaque sphère, mais l'intention y était et ce n'était clairement pas un manque de désir ou d'affection. Son bassin dictait tout en priorité et les senstations délicieuses étaient beaucoup trop fortes, surtout depuis la réponse d'Eiki. C'était une manière très efficace de le propulser à un degré de plaisir a la fois physique et émotif, allant toucher jusqu'A l'accomplissement le plus important. Ses va et vient s'accéléraient continuellement ddans une quête à poursuivre et attraper le summum à plusieurs reprises, comme si chaque fois qu'il atteignait cette zone sur Eiki à l'angle qui lui plaisait, Oseki avait l'impression d'y enchainer une série d'orgasmes plus qu'une montée vers l'un d'entre eux.*

~ Aahhh.. je ... ~ Eiki le sens-tu? ... ~mmmnnnn j'espère... j'espère que tu sens tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 23:36

* Il y avait plusieurs manières dont Oseki avait changé depuis son retour d'avec une aautre partenaire, et cela était à la fois anxiogène et troublant pour le plus jeune, qui avait cru le connaître par coeur et aussi dans l'intimité. Ses perspectives étaient changées et il ne savait pas si c'Était aller chercher e l'Expérience pour la lui offrir en retour, ou si c'était qu'il était décu d'avant. Néanmoins Eiki reconnaissait ses vives réactions, sa tendresse, son intérêt pour le toucher comme étant nouvelles, et il était beaucoup plus volubile également. Toutefois Eiki le voyait plutôt comme s'il n'osait pas auparavant, plutôt que quelque chose de négatif. Aussi, comparé à la veille, Oseki était beaucoup plus intense dans sa facon de le prendre, alors qu'il lui avait fallu que quelques coups de bassin avant de venir et que tout soit terminé. Cette fois-ci tout était différent, et Eiki avait besoin de la constante réassurance de l'autre homme pour y voir que cela lui était dédié, et qu'il avait droit, et méritait tout ce plaisir qu'Oseki voulait bien lui offrir. *

~ Mmnnphhnn! Mmnnnh~ !

Ahhh~ Oseki... c'est bon c'est si bon... est-ce parce que tu m'embrasses..? aahh j'aime ca ~ Continues...

* Émettant une petite plainte de surprise et plus aigue lorsqu'il se fit mordre, Eiki tressaillit mais resserra son étreinte sur l'autre homme, ne voulant pas qu'il s'échappe pour autant, laissant les caresses de sa langue effacer à chaque mouvement la douleur comme il le faisait parfois sur son encollure. Toutefois le baiser était maladroit, et pour la première fois, Eiki était plus conscient qu'Oseki de ce qui se produisait, pour la première fois il réalisait que celui-ci perdait de son aplomb qu'il imposait férocement dans sa bouche. Cette fois ses mouvements exprimaient comment le plaisir l'envahissait, et Eiki se rendit compte que ceci était réellement un baiser sexuel, bien plus que tous les autres. Bien qu'il aurait voulu sourire, il ne le pouvait pas, lui-même épris du plaisir qui montait dans toutes ses veine, et profita de cet instant pour oser une maladresse en retour, au risque qu'il ne s,en apercoive qu'à moitié. Ainsi il tenta d'avancer l'extrémité de sa langue dans un doux mouvement répétitif contre le centre de la sienne, délicatement, comme lorsqu'il osait le goûter. Ce n'était qu'une petite audace, un court instant parmi tant d'autres où il s'emportait, et que le reste de son corps continuait de réagir et monter avec celui d'Oseki. La tension s'accumulait au devant et à l'intérieur de lui, pulsant en recherche d'assouvissement, à chaque entrée recherchant le mouvement d'Oseki qui revenait plus vivement encore. *

~Aahhh c'est loin..... ~ mmmnnn Oseki... ahhh je ne devrais pas... mais.. ~ n'arrêtes pas... ni de m'embrasser... ni d'entrer... ~ tu vas vite... aah~ c'est si chaud... ~reviens.. ici.. là ~ aahhh !

* Gémissant maintenant à chaque pression profonde à l'intérieur, Eiki avait l'impression d'être possédé à deux endroits à la fois,ce qui l'excitait à un point où il sentait sa propre humidité glisser contre le bassin de l'autre homme, tout come la sienne de plus en plus à chaque entrée. Le plaisir s'accumulait, de plus en plus à chaque mouvement, et Eiki se permit de l'adorer, le rechercher et d'accompagner celui d'Oseki en allant quérir chaque prochaine entrée uni avec lui. Son bassin s'avanca vers lui pour le recevoir, et sa main le pressa vers le bas et vers lui, alors que l'autre s'agrippa par instinct à ses cheeux, à sa tête, et le tenait avec toute la possessivité qu'évoquait de ressentir cette apogée avec lui et de ne pas en manquer une seule seconde. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 19:40

*Bien qu'il y aviat des changements dans la manière d'agir d'Oseki, il faudrait probablement que les deux hommes en discutent ensemble pour percevoir si ces changements étaient conscients et s'il y avait une epxlication ou motivation derrière. Ce que Oseki pouvait affirmer, c'était qu'il avait certainement l'envie de faire éprouver des meilleures sensations à son uke. Il était vrai de penser qu'il n'osait pas avant, car cela aurait voulu dire s'investir émotionnellement sans avoir de certitude sur les sentiments de l'autre, et cela était un sacrifice qu'Oseki n'avait pas été capable de faire le premier. La veille, juste de retrouver son intimité avec Eiki et d'avoir cett excitation de l'entendre accepter ses règles, Oseki en avait été drôlement excité. Meme encore, il s'expliquait difficilement combien cela l'avait fait sauté des étapes d'Excitation dans une apogée forte et rapide. Toutefois, elle avait été loin d'être de mauvaise qualité. Cette fois-ci, ce n'était pas du tout la même expérience. L'investissement des émotions et ce sentimetn que tous les deux se donnaient comme si c'était la dernière fois, et qu'ils devaient se prouver mutuellement combien ils connectaient, combien c'était bon et combien ils s'aimaient, les apportaient toujours plus haut. A chaque nouvelle extase, Oseki et Eiki avaient grimpé de plus en plus haut et plutôt que de redescendre entre chacune, ils ne faisaient que monter à la suivante.  A force de se laisser emporter à répétition, Oseki en venait à perdre le contrôle sur cette pratique où il était là où tout son corps le désirait, et la stimulation lui faisait faire preuve de maladresse. Heureusement, il ne savait pas qu'Eiki le percevait car sinon cela le dérangerait assurément. Il fallait ne lui laisser aucun doute sur le contrôle exercé, alors lui montrer qu'il le perdait, n'était-ce pas une erreur ? Il ne pouvait se douter que cela plaisait à son uke. Il ne pouvait non plus percevoir que ce mouvement de sa langue sur la sienne était réellement fait par Eiki, car tous les corps bougeaient l'un contre l'autre et accentuait ce glissement de leurs langues l'une sur l'autre.*

~ Mmmnnnnnnhhh .... ~ mmmnnhhh ~mmmmmnnnhhh ... ~nnnnnmmmmhh

*L'angle dans lequel ils étaient n'était pas si familier ni pour un ni pour l'autre, mais avec ce rapprochement tant émotif que physique, Oseki avait la nette impression de pouvoir aller encore plus loin. Impossible de savoir si c'était la position, l'émotion, ou la préparation plus qu'adéquate cette fois-ci, mais avec le degré de profondeur augmentée, Oseki se perdait dans la vitesse et continuait d'en rechercher un maximum. Il était complètement enivré et ne savait plus exactement ce que faisait ses mains. Tiraient-elles le bassin d'Eiki à le rencontrer frénétiquement? Le tenait-il statique? Étaient-elles en train de s'agripper férocement à lui en laisser des marques à nouveau? Il sentait la main d'Eiki qui s'agrippait à lui en retour, contre sa nuque et y attrapait une quantité de ses petits cheveux, mais la sensation ne pouvait pas le distraire du plaisir exquis ressenti de par son intimité jusqu'à partout dans son corps. Ses lèvres et sa langue ne savaient plus embrasser, il ne savait qu’haleter son apogée entre les lèvres de son uke. La conscience de tout le reste n'existait plus, Oseki se sentant complètement emporté par le degré d'extase qu'il éprouvait et la perte de contrôle complète sur son corps. *

~ Mmmnnnhh!! Je veux... je vais... ~ aahhhh je veux venir en gardant ce baiser ... ~ que tu recoives mes preuves et mes soupirs, Eiki~ ...~  aahhhh c'est... je ... vais encore .. ~mmmmnnnn avant toi ... aaahhh~

~ Mmmnnnhh ~mmmmnnpphh~  ~...~mmmnnnnppphhh!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 20:40

~ Ahhh Oseki.. tu n'as jamais eu cette voix.. ces réactions... ~ Mmnhh puis-je le prendre loin comme ca.. ~ ahh ahhh... c'est vite.. mm ahh.. c'est...

* Oseki se donnait rapidement, fortement, et tout de son rythme laissait croire à son uke qu'il allait venir et exploser à l'intérieur à tout instant. Eiki en incapable de continuer à bouger pour le rencontrer, tellement le tourbillon prenait son seme de plein fouet, et le projetait au sommet, contrôlant ainsi tous les mouvements de hanches que les deux feraient ensemble. Se sentant pleinement pris et entièrement comblé de l'intérieur, il se mit a gémir contre les lèvres de l'autre homme, mais comme celui-ci venait fortement, cette apogée était la première exprimée entre eux, et le baiser s'approfondissait maintenant sans aucune limite ou direction. Émettant une plainte sexuellement séduite, Eiki referma ses bras contre les épaules d'Oseki et ne le maintint plus capturé dans le baiser, mais bien s'agrippa à lui pour tout prendre du rythme effréné et final et ainsi ne rien arrêter, ni diriger. Il se permit de s'emporter avec lui et adorer à la fois la folie du plaisir ardent et recherché sans relâche, tout en restant à l'Écoute de celui de l'aute homme ne voulant pas en perdre une seule seconde. Cette fois il réalisait ce qu'ils faisaient, et combien proches ils étaient. Il n'y avait pas de retour possible. Son corps était adapté et conditionné à celui de son seme, et lui répondait maintenant avec des spasmes de plaisir plutôt q'avec un rythme. Il n'y avait plus d'innocence, et Eiki était bien conscient qu'il faisait l'amour avec son meilleur ami, que celui-ci était plus fébrile que jamais, et venait à l'intérieur de lui avec une force qu'il n'était pas certain d'avoir déjà vue. Ses lèvres se pressèrent sur les siennes, venant dévorer ses gémissements d'extase de facon demandante, et les intégrant comme un frisson à chacun, frémissant de cet endroit jusqu'à ses cuisses qu'il resserra sur le bassin d'Oseki en se tendant sous lui pour le recevoir dans toutes ses impulsions. *

~ Mmmnnnhh ! ~ Mmnn ~ Mmmm....

~ Aahh si j'avais compris avant que ceci était ce que tu préfères... ~ mmm si j'avais compris Oseki... que tu pouvais venir aussi fort de cette facon... ~ aahh j'aurais tout fait pour te le donner avant... je croyais.. je pensais.. je ne te connaissais pas aussi bien... que je le songeais... Pardonnes-moi.. laisses-moi la chance de me reprendre... ~ Je veux te donner tout ce que tu veux... Si j'Avais su... ~ aahh si j'avais su!!

* Le pauvre uke ne parvenait plus à respirer, et l'intensité du moment le rendait complètement abandonné à cet autre monde de luxure, son corps éprouvant des sensations de plaisir fusant de partout, et son esprit remettant ensemble tous les éléments ayant pourvu à cette montée spectaculaire. Il se cabra sous lui en resserrant sa poigne sur ses épaules, offrant tout ce qu'il pouvait pour satisfaire Oseki tout en profitant de délicieuses sensations bien différentes des siennes. Il comprenait qu'il avait eu longtemps faux à propos de l'autre homme et qu'il s'était trompé sur ses préférences. Cette positon de face était difficile, mais elle avait surement dûe être plus facile avec une femme. Oseki semblait plus à l'aise, et différent, était-ce la pratique, le fait qu'il avait gagné de l'expérience, ou lutôt qu'il avait finalement trouvé ce qu'il aimait et le lui communiquait? Si tel était sa préférence, alors peut-être que s'agenouiller dans la cuisine n'avait jamais eu une chance de le retenir. Les images et les conclusions arrivaient dans son esprit à la vitesse où Oseki entrait et sortait, et il en voyait ses erreurs et possiblement une facon de se racheter, s'il arrivait à être à la hauteur. C'Était une sorte d'apprentissage, une ddernière chance de finalement le comprendre, et Eiki voulait la chérir au complet, et ainsi le tenait contre lui avec plus d'Émotions qu'il ne se l'Était jamais permis, mais surtout aussi, parce que la position ne lui avait jamais vraiment permise auparavant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 21:17

*En réalité, ce n'était pas tant la position qui changeait combien Oseki se livrait ouvertement à Eiki. Il y avait beaucoup à l'acceptation de sentiments du plus jeune, et aussi aux siens, de se permettre de lui montrer la profondeur de son amour pour lui et combien il était prêt à lui donner. Oseki avait beau avoir dit à son uke qu'il avait hâte que celui-ci statue leur relation, il attendait cette acceptation pour etre capable de tout lui transmettre...bien que consciemment, il ne le savait pas. Accepter de transmettre son coeur, accepter de montrer tout ce que le plaisir pouviat lui faire et combien il aimait entrer loin et profondément...certainement qu'il n'avait pas pu el faire aussi rapidement, ni sans la confiance dont il ressentait le besoin. Ce n'était pas celle qu'il avait en Eiki, mais surtout celle face à lui-même. La position de face ainsi permettait aussi que son uke puisse l'entourer tout autant que lui le faisait, et leur permettait aussi de s'embrasser de manière aussi intime que le reste de leurs pratiques. Ainsi à travers toute l'intensité de leur poigne mutuelle, de ce rythme effrené et de ce baiser qui était bien plus une capture de leur extase qu'un baiser, Oseki se sentit se libérer dans tout l'intérieur de son uke. Ses mains le tenaient fermement juste en haut de ses fesses, ni exactement sur sa taille ni exactemnet sur ses fesses, mais juste dans cet espace entre les deux. I l'amenait à lui possessivement, s'assurant quse celui-ci ne manquerait rien de cette apogée des plus significatives.*

~ Mmmmnnnnppphh !!

*S'il avait fallu se rendre jusque là pour qeu tout sorte, s'il parvenait à exprimer en retour ce qu'il éprouvait et cette fois comme jamais avant, ressentir toute la force des sentiments d'Eiki, Oseki aurait certainement maintenant toute la confiance de choisir a sa guise ce qu'il ferait avec son uke et comment...et cela n'impliqueriat pas nécessairement de la tendresse, de la préparation, ou une position de face. CEtte fois c'était une expression ferme et claire venant directemnet de son coeur. Malgré qu'il n'avait plus autant à libérer, physiquement, Oseki en aviat eu long à gémir entre les lèvres de l'autre homme, ressentant ce summum durer de longues secondes. Inconsciemment, il forca un peu le bassin d'Eiki plus longuement dans les positions profondes pour quelques cycles avant de reprendre le rythme autant que possible le temps qu'il resterait dressé. Oseki voulut baisser les yeux pour voir a quel stade Eiki était rendu, mais ne parvenait pas a ouvrir les yeux pour regarder, sa bouche prisonnière de celle d'Eiki dans ce baiser terriblement sexuel. Reprenant légèrement contrôle du reste de son corps, Oseki glissa sa langue à quelques répétitions usr celle de son uke pour venir quérir ses réactions et appréciations. Dans son état complèteme emporté, avait-il manqué l'Apogée de celui-ci? Ou est-ce qu'il était allé trop loin, trop vite, trop fort, et que cela l'avait blessé? *

~ Eiki... ~Eiki prends tout... ~ aahhhh prends tout Eiki... je m'excuse... je m'excuse d'Avoir perdu espoir... aahhh Eiki~ ... Maintenant je...~ je t'ai tout donné Eiki ... mes côtés les plus beaux...et les plus laids... maintenant... maintenant... ~ le sens-tu ? ... ~ es-tu... aussi haut que moi, Eiki?

~ Mmmnnnnnhhh ~mmmnnhhh ~mmnnnhhh....

Je comprends maintenant... je comprends. Eiki... ~rejoins-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 21:55

* Contrairement à ce que OSeki semblait croire, Eiki n'Était pas particulièrement dérangé par la tendresse de celui-ci. Il croyait simplement que la force avec laquelle il venait et appréciait le moment venait de ces changements, et que possibblement il avait voulu les appliquer deuis longtemps, alors que EIki en avait compris d'autres préférences. Le plus jeune ne comprenait pas que ces pratiques étaient une facon pour Oseki d'exprimer son amour, car en fait, il lui avait dit ne jamais être capabe de l'aimer comme lui l'aimait, et c'était Eiki qui avait fait une confession et pas l'inverse. Oseki disait vouloir lui "faire l'amour" et c'était en quelque sorte un enseignement et un apprentissage, pour que Eiki en comprenne ce qui faisait réellement plaisir à Oseki. Il le voyait, le ressentait, et était le premier témoin de comment celui-ci avait une toute autre manière de faire depuis qu'il revenait d'avec Youko, et que ceci était supérieur de par ses gestes, la force avec laquelle il venait et combien il perdait la raison. Jamais il ne l'avait entendu vibrer ainsi. S'adaptant à lui et l'entourant de ses bras, Eiki l'avait accueilli contre son coeur et avait maintenu le baiser jusqu'à tout prendre et tout comprendre de ce qui enflammait son seme. La prise, les caresses et ses baisers étaient d'un délice qui ne se comparait pas, mais Eiki avait été beaucoup tropp troublé, et trop conentré sur assimiler ses erreurs pour monter aussi haut que son partenaire en si peu de temps. *

~ Aahh c'est chaud... et fort... c'est la premiere fois que je te sens aimer cela autant Oseki... Avais-je tord sur toute la ligne...?

* Observant la moindre réaction d'Oseki depuis le premier gémissement hors de contrôle, Eiki sentait son rythme fervent entre ses cuisses, et ces coups qui augmentaient en force, l,emportant presque avec lui au passage. Il ressentait sa chaleur, s'Étendre en lui et permettre à la prochaine entrée de rejoindre encore plus profondément. Ses muscles se tendaient, et son bassin se faisait maître du sien. Eiki recevait tous ses soupirs de plaisir et se les accaparaient avec désir un à un, allant rechercher ses lèvres, sa lnague et tous ses sons directement à la source, pour les obtenir que pour lui. Il notait cette voix qui s'abandonnait, et cette fine couche de sueur qui perlait sa peau et lui donnait cette forte envie de le serrer davantage. Il prit chaque instant de cette apogée tel un présent précieuxx offert, et puis croyait bien que tout allait se terminer. Pourtant Oseki demeurait ferme et reprenait action après sa perte de cntrôle. Eiki se tendit et referma son intérieur directement sr lui, réalisant que les caresses qui devaiet s'estomper continuaient là où la sensibilité ne s'était pas égarée. Il frémit, et émit une petite plainte séduite, et hors de contrôle, piégé à recevoir le baiser qui s'approfondissait alors qu'il croyait bien pouvoir profiter de l'apogée d'Oseki et redescendre avec lui. Il frissonna en entier, ses jambes se glissant légèrement contre les siennes, tendues et tremblantes d'être amené plus haut maintenant sans autre conviction que celle-ci. Le plus âgé s'emparait de sa bouche comme de toute son intimité, et chaque caresse le fit réagir d'une vive courbure sous lui, émettant de plus en plus de sonscontre ses lèvres. Ses bras relâcherent et reprirent leur poigne quelque fois, cherchant désespérément à l'agripper de facon à contrôler ce qui voulait monter à l'intérieur et prendre possession de tout son être. *

Aah~! Je pensais que tu.... mmmn... ~ahhh que c'est bon... c'est si chaud maintenant... ~ ahh je le sens glisser jusqu'entre mes cuisses... ~ c'est toi et partout... ~ tu es encore si... ~ahh ahhh... ~ ahhh Oseki je ne devrais pas... ~ aimer à ce point quand tu viens... ~ Mmmm !

~ Mmmmmnnnnh! ~ Mmnnph.. Aahhmmmmm~ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 22:38

*Même si Oseki croyait à tort que sa tendresse était mal perçue par Eiki ou non-désirée par celui-ci, il avait cherché à lui montrer que son avis était que les sentiments comme l'amour s'exprimaient à travers cela. C'téait une croyance relativement traditionnelle et en quelque sorte, peu fondée mais bien ancrée tout de même. Apres tout, n'y avait-il pas d'amour plus fort que celui qui les unissait tous les deux? Pourtant, jamais ils n'avaient été particulièrement tendres et jamais ils n'avaient été bien classiques à la définition de ce uqe l'amour était non plus. Peut-être était-ce pourquoi Oseki se refusait obstinément de croire que c'était ce que c'était. Sa définition de l'amour était fixe et rigide, et ce qu'il avait expérimenté avec Youko en était une démonstration qui lui faisait entièrement du sens. Mais sa fixation de chercher à exprimer cet amour pour Eiki avec lui dans l'intimité n'aviat fait que s'augmenter arpès avoir bel et bien comrpis comment s'exprimait l'amour dans l'inimité. Ou du moins, il avait besoin de l'exprimer ainsi auprès d'Eiki pour le lui transmettre entièrement et réellement. Le percevait-il tel quel? L'apprentissage potentiel de "ce que c'est de faire l'amour" n'était pas si erroné que cela. Et a travers cet apprentissage, Oseki devait se donner entièrement à son uke, car c'état la seule facon de lui transmettre et de lui apprendre la beauté de ce que cela représentait. *

~J'espère... aaahhh je dois... ~ je dois tenir... c'est crucial!

*L'une de ses mains resta fermement au dos d'Eiki à le maintenir et l'encourager dans le rythme alosr que son autre main se faufila entre eux pour venir entourer et caresser sa masculinité exposée. Ils étaient tellement couverts des preuves de tout ce qu'ils fiasaient ensemble, et pourtant Oseki n'avait pas l'esprit à profiter de l'oeuvre qu'était son uke en ce moment. Il l'avait fait avant de le prendre complètement, mais présentement il y avait des priorités qui prenaient toute la place. Il fallait le faire venir avec lui, il fallait le faire venir alors qu'il lui transmettait la force de ce qu'il ressentait et se livrait à lui. Sinon.. à quoi cela servait-il? Eiki lui avait demandé de lui répondre par ce langage qui était le leur, mais ne parvenait à venir avec lui? Cette fois, une portion d'Oseki s'inquiétait légèrement que son affection ne soit a nouveau pas adéquate. Un peu comme Eiki craignait d'Etre inadéquat dans l'intimité, Oseki craignait que son besoin de tendresse pour ressentir la sincérité de ce que représentait l'amour soit une caractéristique qui éloigne Eiki. Apres tout, c'était la sexualité vorace et crue qui l'avait "séduit" et lui avait permis de le "gagner". Et si c'était la tendresse de Tsuabsa qui l'avait fait "perdre" Eiki? En réalité, Oseki ne savait pas cela. Il ne pouvait que faire les assomptions. C'était poruquoi il fallait absolument tenir assez longtemps pour que son uke vienne avec lui. En plus, il avait cherché à stimuler particulièrement cette zone sensible chez lui. Avait-il échoué? Ou peut-etre smplement s'en était-il trop excité avant même son uke? Il fallait rectifier la situation et rapidement. Oseki reprenait possession du baiser et du rythme, ne voulant pas perdre cette connexion qu'il offrait à Eiki. Il voulait la garder aussi longtemps qu'il faudrait a Eki pour le ressentir, el comprendre, et le réciproquer. Il sentait qu'il remontait, qu'il était jsute là, dans sa maniere de l'agripper et le relâcher.*

~ Mmmmnnhhhh!

*Ressentant Eiki quitter ses lèvres pour respirer et gémir libremnet, Oseki ne parvint pas à les rattraper. Ses mains étaient trop occupées et son bassin aussi. Il n'avait pas la capacité de gérer tous ces contacts en meme temps, pas alors que c'était aussi important. Il fallait qu'Eiki le ressente. Il fallait que cela lui fasse l'effet qu'il tentait de lui transmettre. Cette fois, plutôt que de focuser sur l'entendre et se plaire de la tournure de sa voix, Oseki ouvrit les yeux et voulut tout voir. Il pouvait voir son visage, comment Eiki se cabrait. Il pouvait le voir apprécier, et comment cela se peignait sur ses traits. Il voulait voir cet instant où il y succomberait, et ce moment précieux où ses yeux allaient briller du plaisir et du soulagement.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 0:07

* Il y avait certainement une portion de Eiki qui était émotivement renversée et qui rendait l'impression de faire l'amour avec un homme complètement différent une expérience haute en émotions. C'était à se demander si sa pratique sur une autre personne, remplie d'amour et une femme prête à en donner en retour, faisait oublier à celui-ci que Eiki n'Était pas elle. Néanmoins même si Eiki se sentait tourmenté dans cette nouvelle facon de faire, il se disait que ceci était probablement le secret pour lequel il n'arrivait pas à communiquer comme il le fallait avec Oseki et se sentait coupable d'avoir failli à le comprendre avant. Certes il se sentait inadéquat dans ses bras et livré à mille questions, mais recevait une dose d'affection si forte et si dévouée qu'il en était profondément attendri et ne comprenait pas pourquoi il méritait autant. Il ressentait tous ces sentiments qui l'avait relié à son précieux ami toutes ces années, et ce lien unique forgé à travers des années de silence. Il comprenait à travers ces gestes qu'Oseki tentait de lui communiquer un message, mais une partie de ce langage avait été perdue en étant utilisé envers quelqun d'autre. La conclusion résidait dans une forme d'amour mais qui n'Était peut-être pas le même. Dans ces pratiques Eiki était à défaut de moyens de s'exprimer, et échouait à communiquer ses sentiments à l'autre homme, alors qu'Oseki était capable de pousser au delà de ses propres limites pour le faire sentir apprécié et qu'il aime ce qu'ils faisaient ensemble. Il avait cherché à rendre ce moment plus plaisant et meilleur encore pour le uke, alors que celui-ci n'avait rien demandé de cette attention, et malgré son ppropre plaisir, s'efforcait encore de lui donner tout ce qu'il pouvait. Eiki le comprenait bien. Était-ce une forme de pitié après l'avoir vu au sol? Ne venait-il pas de lui dire qu'il ne l'aimerait jamais de cette façon, alors qu'est-ce que cela pouvait être d'autre? Pourtant la saveur était si délicate, fragile et riche, comment cela pourrait-il être de la pitié? Il y avait à ces attentions une forme d'attachement au delà de même ce qu'ils avaient déjà connu. 'Était la forme que prenait ce que Oseki ressentait pour lui, et Eiki se sentit prêt à accepter de venir dans cette aura qui différait de tout ce qu'il connaissait. *

~ Mmmmnnaahhh ! ~Ahh Oseki....

* Tentant de rattraper les lèvres de son seme, Eiki haletait rapidement et respirait tellement vite qu'il lui était impossible de penser à l'embrasser encore, mais pourtant il s'essaya de le pourchasser en vain. Il laissa sa tête retomber sur l'oreiller, fermant les yeux avec délice alors que le sommet le prenait et se propageait dans tout son corps, suivant la main d'Oseki qui était venue se glisser entre eux et ajouter à ce qui était déjà fait. Elle était un peu cette permission de venir, et toutes les tensions quittaient Eiki pour le devant de son corps, s,étalant partout contre celle-ci et contre la peau du plus âgé alors qu'il se tendit sous lui, répondant à la prise de plusieurs spasmes de plaisir alors que ceux-ci se propageaient partout en lui. L'orgasme était doux et long, et Eiki roula la tête contre le matelas, sa voix se multiplia en soupirs exaltés de plaisir, avec une tonalité plus rauque et grave cette fois. La force de ses mains se relâcha et il les étala sur la peau du plus âgé, tentant de ne pas lâcher prise, mais faiblissait sous les sensations. Il se sentit rapidement observé et tourna le visage sur le côté pour se sauver, alors qu'il haletait les derniers instants de cette montée tardive et que son coeur se débattait dans sa poitrine avec nervosité. Il se sentait coupable d'avoir obligé Oseki à continuer pour lui, et intimidé d'être scruté à la fois. *

Ahh... m'en voudras-tu de venir après toi... je t'ai fait continuer... vas-tu penser que c'est parce que je n'ai pas aimé? Seras-tu décu de moi? ... que penseras-tu?.... je suis venu beacoup trop de fois pour quelqun qui avait autant de peine.. me croiras-tu maintenant... quel genre de crédibilité ai-je à tes yeux si je m'emporte aussi facilement? ... non ne me regarde pas comme ca... je ne sais même plus ce que je suis à tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 0:40

*Bien que plusieurs sensations ressenties ou perçues n'étaient pas comprises par les deux hommes, il y avait quelques détails qui les marquaient chacun un peu plus à travers cette union qui différait des autres. Déja la veille, il y avait eu des différences à novueau. A vrai dire, depuis cette histiore de morsure au temple du feu et le fait qu'Oseki avait sauvé une autre personne, les deux hommes avaient eu plusierus différents et chacun de leur rapprochement leur permettait de communiquer. Ils leur avainet permis de se rapprocher, mais certains sous-entendus avaient été faits de part et d'autre. Bien sur du point de vue d'Oseki, rien de ce qui arrivait présentement était de la pitié. Son affection pour Eiki était tout ce qu'il y avait de plus sincère, et il n'était pas exactement en mesure de comprendre que parce qu'il en avait donné une portion à Youko, il n'était plus autant valide pour Eiki. Au-delà du fort plaisir éprouvé, Oseki avait eu besoin d'au moins tenter d'amener Eiki. Celui-ci l'avait-il senti? Il ne savait pas exactement ce qui faisait qu'il n'était pas venu avec lui, meme si cela était d'une difficulté considérable, mias dans des temps aussi tourmentés que maintenant, il avait droit d'avoir des espoirs de la sorte. Si les deux avaient tenté de rattraper le baiser, les deux avaient aussi eu fort besoin de respirer et Oseki avait choisi d,en profiter pour observer son uke alors qu'Eiki retomba doucement contre le lit. Son seme l'y suivit alors qu'il n'en fallait pas tant plus pour que le plus jeune le rejoigne au sommet. Oseki voyait que c'était long et doux, similairement à la tendresse dont il avait cherché à lui faire preuve. Il observait comment Eiki avait tout donné, comment il avait dû l'écouter et le ressentir tellement qu'iln 'aviat pas eu l'énergie à gérer son propre plaisir et miantenant était forcé de réaliser qu'il était rendu au sommet. Il était beau ainsi, en train de vouloir camoufler son état et ne pas vouloir montrer sa vulnérabilité. L'instant oû Eiki commencait à vouloir se cacher et que ses soupirs montraient qu'il se calmait, Oseki fit un doux sourire et sortit doucement pour ne pas irriter le corps ni de l'un ni de l'autre. Il s'étendit contre l'aute homme, restant par-dessus lui et alla chercher son visage d'une main pour y déposer un baiser court sur ses lèvres, puis un sur son front tout en montant sa main à sa chevelur qu'il fourragea légèrement en guise de félicitations. Ses lèvres tracaient un sourire à travers la respiration haletante.*

~ Aahhhh... Eiki... ~ tu es vraiment beau quand tu gémis comme ça

J'ai toujours adoré le faire de dos, je trouve que c'est le meilleur angle et j'aime comment tu n'as pas le choix de m'accepter ainsi... j'ai aussi libre accès pour caresser les pointes... ou mordre au cou. Mais je manque cruellement ces réactions. Ton air de plaisir... ce moment où tu viens et cette relâche ensuite... aahhh~ Eiki si c'était moi qui t'avait vu en train de te toucher, il y a si longtemps... je n'aurais pas été capable de ne pas te toucher.

*Loin d'avoir des pensées négatives, Oseki était en réalité bien content qu'Eiki l'ait compris et accepté dans sa manière de vouloir lui faire un peu différement de d'habitude. Son bras chercha à rester sous son uke pour l'entourer et le maintenir contre lui, alors qu'il roula sur le côté pour amener Eiki sur son torse, et etre celui qui serait en dessous. Ce serait bien plus logiue ainsi et le plus petit pourrait prendre repos contre lui. Oseki avait un doux et tres satisfait sourire, trahissant un certan épuisement aussi. La nuit avait été courte et mouvementée, il y avait eu plusieurs rapprochements, puis l'aventure des pirates aussi avait demandée a la fois force et concentration, et le tout se culminait à maintenant. Le Capitaine pirate posa ses lèvres parmi la chevelure de son bras-droit.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drowning together in the depths of the sea   Drowning together in the depths of the sea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drowning together in the depths of the sea
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: