AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Affinités, secrets et loyauté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 21:05

*Masashi trouvait un peu drôle de se faire chicaner ainsi par Ryoku, c'était comme s'ils risquaient d'éveiller quelqu'un! Mais en fait, il n'y avait qu'eux trois. Toutefois, la petite pause rappela à Masashi qu'il lui restait de son café et il en prit deux gorgées avant de retourner vers la lecture. L'Hikaru connaissait et ne connaissait pas son pere, un peu comme il réalisait qu'il connaissait et ne connaissait pas Eiki. C'était intéressante de le regarder sous ce point de vue là, cette fois-ci. Car initialement quand Deokin et lui avainet lu, ils cherchaient des histoires gay at-large. C'était "pour" Masashi. Cette fois c'était pour aider Eiki et Oseki, alors pour les aider, il fallait se mettre dans l'Histoire et dans la peau de. Une activité fréquente pour des acteurs, et pour le metteur en scène qu'était aussi Masashi, plusieurs éléments ressortianet.*

A hot friendhsip?? They were "touching each other too much", that's their special trait? Ack!! ... but... but if I try to think about this without thinking about how it is my dad and his... ... well it's true they've always behave this way. Very close and ntimate. Very...err... i dont know. My dad would tease him a lot. They are diffrent, I can see that. We have a different view because we've been raised by them so it feels more normal for us. But the things Eiki focuses on is... hmmm well... would you write that as being the highlight of the day? "Dear Journal, here is the story of how Oseki reacted to my wet t-shirt and made me realise that being in public with it would make my nipples show and that was unacceptable" ... Hey wait! That means he did pay attention to it!? I mean, both of them ! >.< !

Hmm? Comment ca, chaque lundi matin ? Hey! Il manque un bout!! Deoikin regarde! Ca ne fait pas de sens de sauter a lundi! Il change de jour! Qu'est-ce qui s'est passé entre?? >.< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 21:17

En effet, ce n'est pas la bonne suite! Peut-être que les pages sont collées?

* Deokin se mit à tenter de voir s'il n'Avait pas sauté quelque chose mais tel que mentionné, il n'y avait pas la suite de l'histoire et encore moins la traditionnelle séquence de "bonne nuit journal" qui indiquait la fin d'une entrée. Prenant le journal et le secouant, Deokin n'Arriva à rien. *

Ryoku: Hihi, ca doit être l'une des pages déchirées que tu mentionnais Masashi! Tout le hot stuff.. is gone.

Hot stuff?!!

* Prenant le journal et l'ouvrant de façon critique, on pouvait voir en effet la rayure des pages manquantes. Possiblement 3-4 pages en fait. Masashi avait donc raison. Eiki réalisait qu'il y avait quelque chose d'osé dans ce qui se passait, sinon pourquoi déchirer les pages? S'il n'Avait aucune conscience il aurait tout laissé là, comme ces autres moments "corrects" avec Oseki qui n'Étaient pas si corrects. Ces pages.. à quel point étaient-elles wrong?? *

Mais pourquoi les écrire pour ensuite les déchirer? Pour te défouler? POur le dire finalmeent à quelqun? pour le revivre? Papa... qu'Est-ce que Oseki t'as fait?! S'il t'a fait des choses contre ton gré, on ne le saura pas à cause de ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 21:48

*Bien sur c'était assuré que ces pages étaient des plus wrong pour que Eiki soit capable d'Admettre qu'elles étiaent wrong au point de les enlever. Pensait-il qu'un jour quelqu'un d'autre lirait ses journaux, alors, s'il avait fait cela? Masashi se sentit quasi accusé d'Avoir pointé cela qunad Deokin s'Emballa et paniqua devant l'absence de pages clairement déchirées ou retirées. Il mit ses deux mains devant lui innocemnent.*

C'est juste que quand on les a lu la première fois... j'ai remarqué qu'il y en avait une ou deux fois avec des bouts manquants. Tu te souviens?

The "hot stuff" right? ... Maybe Eiki admits that he enjoyed being so close to a man. Maybe he writes about his own imagination ... but maybe, just maybe, something happened? No. No no no I can'T imagine. If something had happened, wouldn't my dad prove his jealous point the minute Eiki was with Tsubasa just to... -wait. Didn't you say my dad and Eiki started being intimate while Eiki was with Tsubasa?? Couold it be??

Deokin, ou sont les pages déchirées?? Il faut qu'on sache >.< !

*Bien sur si Oseki attendait Eiki dans la piscine, seuls au clair de lune après ce rapprochement toujours aussi louches que ce qu'ils se connaissaient, il y avait encore une portion de cette taquinerie dans l'air. LE petit était arrivé à toute vitesse et Oseki lui avait sourit, mais le voyait-il? L'eau était froide et une fois Eiki dedans, Oseki le regardait se dandiner pour tenter de se réchauffer et lui ouvrit ses bras, se doutant bien que le plus jeune le refuserait. Apres tout, il n'allait pas se faire prendre deux fois, non? Mais plutot que de justement l'attendre sagement, Oseki avait baissé les yeux pour tenter de voir si justement le froid se traduisait encore sur le torse de son ami. "Alors, c'est comment quand tu es mouillé et que tu as froid, Eiki? ... Cette fois-ci, je ne vois pas alors je ne peux pas savoir". ... Mais est-ce que les garcons trouveraient la page déchirée?*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 22:01

Ack mais Masashi le but des pages déchirées c'est qu'elles ne sont pas lisibles justement!! Rien ne dit qu'il ne les a pas détruites!!!

Papa ne voudrait pas qu'on les trouve.. il ne voudrait pas qu'on les lise.... Mais...

* Pendant que les garcons se chicanaient, Ryoku eut un petit rire à les regarder et se fit plus rêveur. Il aimait particulièrment les scèenes dans l'eau parce que Masashi et lui en avaient déjà eu deux. Il se souvenait de cette fois ou ils avaient sauté dans l'eau tout habillés pour ne pas se sauter dessus, avant de sortir ensemble. Et aussi leur premier vrai baiser, lors de la baignade. Les deux fois ils avaient out leur linge. Jamais ils n'Auraient résisté à se dévorer s'ils ne portaient qu'un maillot... Ahh il fallait la suite de cette histoire! Cela laissait libre court à l'imagination. Il avait même le gout d'Aller visite la dite piscine. Elle existait encore, oui? *

Ryoku: Peut-être qu'il a laissé un indice quelque part? Le pire c'est que j'imagine que Oseki-san lui, sait qu'il a enlevé des pages et ce qu'il en faisait. J'en suis convaincu!

Oseki saurait ?

* Deokin s'Arrêta de bouger et se retourna vers Ryoku, comme pour tenter d'Établir si ca se tenait comme information. En effet, cela faisait du sens qu'il le sache, lui qui connaissait tout de lui, mais ca ne les avancaient pas plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 22:40

*Pour Masashi, c'était un peu le meme feelign que Ryoku en fait. L'eau avait une place particulire et c'téait peut-etre pourquoi les deux étaient enivrés aussi du prochain temple. Il fallait que le mystic arte leur appartienne, soit à l'un ou a l'autre. Évidemment que Eiki les avait écrites dans son journal déja c'était pour ne pas que ce soit lu! Alors déchiré c'était encore pire non?? MAsashi secoua un peu la tête de découragement de n'avoir aucun indice, jusqu'à ce que Ryoku parle. Les deux lectuers se tournèrent brusquement vers celui-ci comme s'il disait à la fois la vérité et une parole interdite.*

M-mon père? Non. Oui il saurait mais non, si on lui dit qu'on cherche les pages déchirées...non seulement il ne nous dira pas, mais il - AH! MAIS OUI! Ryo, you are a genius my love ^-^!!!

*Se levant d'un bond, Masashi déposa un baiser sur les lèvres de Ryoku mais sans plus. Il tira sur le bras de Deokin, son fidèle complice, et amena Ryoku avec l'autre. Ainsi, il fallait sortir de la chambre d'Eiki. CElui-ci ne possédait plus les pages déchirées depuis longtemps, après tout. Avec un grand sourire fier au visage, Masashi les guidait tous les trois vers la chambre de son père.*

Si Oseki savait ou sont les pages déchirées..c'est qu'en fait, c'est lui qui les a en sa possession! LA seule personne assez digne de confiance pour les avoir! Je suis sur que c'est son trésor le plus précieux! Maitnenant il faut juste trouver il aurait pu les mettre ^-^! Lucky us, les deux ne sont pas là alors on peut cherhcer hehehe!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 22:52

* Recevant le baiser avec surprise et émerveillement, Ryoku eut un petit rire alors que Deokin se disait que cette illumination était surement un horrible présage, ou un éclair de génie, le dernier arrivant beaucoup moins souvent. Se levant avec énergie avec Masashi pour le suivre, Ryoku était bien heureux d'Avoir stimulé possiblement l réponse. Deokin se leva plus difficlement et s'appuya sur Masashi en soupirant. Une fois dans le corridor assombrit, ils s'arrêtaient pour brainstormer sur la localisation. *

Je ne sais vraiment pas si on devrait faire ca! C'est littéralement le plus intime de l'intime de mon père! Je pensais que tu téais venu pour découvrir des trucs à propos de Tsubasa et de la confession!

Ryoku: Mais ca c'est plus intéressant ^___^ !

...Arff j'imagine que Oseki garderait ca à un endroit précieux, personnel.

Ryoku: The Office ~ ?

* Regardant les deux autres avec un sourire tanant, Ryoku pensait que c'était l'endroit parfait. C'Était le royaume des secrets de l'homme d'Affaires non? Et s'il avait eu son uke dans celui-ci, alors il avait surement un petit tiroir rempli de secrets quelque part, non?? En même temps, cela risquait d'aider à découvrir des indices sur la relation qu'ils avaient actuellement, bien qu'aucun des trois ne pouvait commencer à imaginer ce qui s'ÉTait produit il y avait un peu plus qu'un an dans ce bureau, exactement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 23:07

*Masashi se sentait arrêté par les propos de Deokin. Celui-ci avait raison, ils ne pouvaient pas faire ça! C'était très, très mal! EIki les chicanerait! ... s'il savait? ^^' Secouant la tête et étant prêt à abdiquer car il ne pouvait pas tolérer l'idée de faire l'afront, Masahsi se rappelait aussi que Deokin et lui avaient en fait appris qu'Oseki avait les pages déchirées. Puis, Ryoku notait que suivre cette piste et le "hot stuff" était intéressant et étrangement, cela semblait convaincre Deokin. Masashi se mordit les lèvres pour ne rien dire et surtout, ne pas rire.*

Hehehe =^^= Oh DEokin ^^'' You won't say it, but you're dying to know too !! You wanna know if my dad and yours already had something physical back then =^^= Well I guess I'm really wondering too and -ah!!

The office ! No! I mean, no not "the office~" ACK! No ¬¬ ! Je suis d'accord Deokin, je ne suis pas sur qu'on devrait !!

*Et pourtant, les trois garcons y étaient devant l'entrée du bureau d'Oseki et Masashi les regardait un après l'autre avant d'allumer la lumière. Juste voir la pièce et le contexte actuel et il se sentait tout drôle. C'était malaisant. Il regarda la chaise et poussa un petit cri, puis pointa l'une des bibliohèques.*

M-moi je vais voir la bibliothèque ici. Ryo, regarde le bureau. Deokin, cherche le coffre ici. C'est comme un coffre pouf à côté de l'armoire à alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 23:21

Ne me fais pas porter la responsabilité! Si on les trouve tu es aussi coupable que moi! En fait bien plus! C'Était ton idée!! Ahh Papa pourquoi es-tu parti comme ca... si seulement tu pouvais répondre à nos questions aussi >_<

* Deokin maugréa et partit vers la section du bureau ou se trouvait l'alcool. Ce n'Était pas une pièce dans laquelle il entrait habituellement alors il ne la connaissait pas du tout. Il prit son temps. Il y avait quelque chose d'austère à cette pièce, et en effet elle semblait cacher de multiples secrets. C'Était surement ici que Oseki mijotait la majorité de ses plans diaboliques envers Eiki ! Ryoku était bien content d'Avoir le bureau à examiner et trouvait très drôle que Masashi crie en se souvenait de Noel. Il revoyait comment ils étaient tous deux sur cette grande chaise de cuir et ne put cacher un petit sourire ravi. Le plus ironique ici c'Était qu'ils étaient tombés sur l'une des scèenes les plus affectueuses d'Oseki et Eiki depuis leurs débuts. Tout l'inverse de l'Autre scèene qui s'Était produite au même endroit, mais qui en avait laissé des marques. Bien que Ryoku ne saurait pas ce qu'elles étaient, les traces d'ongles de Eiki étaient encore visibles sur la surface, là ou il avait tent de s'agripper pour se contenir. On pouvait aussi noter les encoches dans le rebord du bureau, là ou avait frappé ceinture et boutons de pantalon, à répétition. *

Ryoku: Je me demande si c'Était un one-time ou si ca arrive souvent ici =^-^=

Pourquoi faut-il toujours que ca soit dans un setting ou Oseki a tout le monopole?? >_< ! Masashi dis quelque chose!

Mais je ne blâme pas Oseki. Moi aussi je le ferais ici. Un endroit ou tu te sens en confiance. Et mon père tout cute qui vient le visiter ici... se jette volontiers dans son filet.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 23:38

Ryo >.< !!! Je suis sur qu'ils... qu'ils... aaah je ne veux pas y penser plus que ca!!! >.<

Why you why!? >.> And don't add salt to the wound Deokin >.< !!! We all know how big strong and rich my dad is and how Eiki is a tiny innocent cutie >.< ! He abused his power position ! Gnack!! Masashi dis quelque chose, dis quelque chose!

...ca doit etre parce que mon pere est seme. Je veux dire plus vieux. Il est plus vieux et seme. ¬¬ Je saias pas moi là!

*Masashi fouillait frénétiquement dnas la bibliothèque à la laisser toute mêle. Déja, il ne se rappelait plus exactement où et comment les livres avaient été placés. Il maugréa légèrement et se disait que ca ne faisait pa s de sens que ce soit out in the open dans la bibliothèque. Quel endroit où c'était son domaine et que personne n'irait? Clquant des doigts, Masashi pointa vers RYoku et le bureau. Il y avait surement un tiroir à clé. Ou un tirtoir avec un double fond. Ou meme les deux en meme temps! Comme dans les émissions policières! En vérité, il y avait un tiroir barré au bas du bureau d'Oseki et il était possible que les pages recherchées s'y trouvent... ou du moins le prochain indice. Car qui aurait cru qu'a l'intérieur d'un tiroir barré, il y aurait un autre clé?*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 23:49

Ryoku: Powerful seme ~ mmm.. mm... Ah! Voila il y a un tiroir barré ici? C'est peut-être le coffre aux trésors!! Évidemment il ne s'ouvre pas ^^' ! C'Est un bureau ancien! Je me demande depuis combien de temps ton père l'a, Masa !

* POintant le tiroir aux gars, Ryoku était bien fier de cette découverte. Il s'Était penché devant le bureau et avait regardé en dessous, au risque de trouver quelque chose de compromettant mais non. Il avait ouvert d'autres tiroirs à la recherche de la clé, mais n'avait trouvé que des papiers, et l'un était très propres mais aussi très vide, comme si son contenu avait été récemment enlevé. PLus loin dans la pièce, Deokin était dans l'Armoire aux alcool. Il regardait toutes les bouteilles, et il y en avait aussi dans le pouf. Quel genre de collection Oseki avait-il? Le coffre était très profond et la variété inombrable. L'armoire avait plusieurs types de verres, tous organisés en fonction du type d'alcool à boire et Deokin observa les plus belles coupes. Est-ce que parfois son père buvait avec lui? Il lui semblait pourtant que c'ÉTaitbien rare qu'Eiki prenait un verre. Est-ce que Oseki était souvent saoul? Est-ce que cela expliquait son comportement de bête envers son père? Il allait falloir le confronter, assurément. *

Masashi au juste. Ton père a-t-il déjà eu des problèmes de boisson? Il y a tellement d'alcool ici et il a souvent un verre à la main.

Papa aurait remarqué non? Il l'empêcherait d'abuser, non? mais s'il en avait peur? Ahh Oseki si j'apprends que tu lui as fait quelconque mal, je n'aurai aucune piité à te torturer jusqu,à ton dernier soupir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptySam 30 Mai - 0:11

*Masashi se promenait un peu dans le bureau en fait car il était nerveux juste d'y être. Il ne voulait pas trop regarder les différentes zones, et pourtant les deux autres le forcaient à le faire. Masashi passa ses deux mains dans sa chevelure à la fourrager.*

Gnaaah Ryo dont' say that >.< ! Le bureau... je pense qu'il appartenait à mon grand-père en fait. Il me semble qu'il y a un mécanisme pour ouvrir le tiroir barré... C'était comme une protection plus sure que la clé, apparament. Il faudrait que je vosi si je m'en souviens... je l'ai vu l'ouvrir une fois... Ah? Qu'est-ce que tu racontes Deokin?

*Ainsi forcé à se promener vers le bueau d'abord alors qu'il ré-obsersvait le mécanisme qui n'était pas vraimetn une serrure, Maasahi entendit le questionnement de Deokin. L'armoire à verres étaient larges d'au moins trois pieds et haute sur un bon six pieds. Il y avait deux verres de chaque sorte, comme s'il devait etre prêt à partager n'importe quel type d'alcool avec une deuxieme personne. Parmi ses bouteilles, plusieurs vins, quelques champagnes, et une bouteille de chaque type de fort que Oseki appréciait : gin, whisky, cognac, grand marnier, saké. Si l'armoire était en bois brun foncé près de chocolat, le coffre allait de paire en étant gravé d'un logo d'une compagnie partenaire aux Hikarus. Le bureau d'ailleurs était aussi dans les mêmes teintes et s'agencait avec la chaise en cuir. Il y avait l'appui bras et le centre du bureau qui était recouvert de cuir justemnet. La majorité des choses dans le bureau étaient en place, et ormi ce qu'ils observaient, il restait un grand classeur dans le coin. Et entre le classeur et la bibliothèque les deux chaises-fauteuil et la petite table basse pour savourer l'alcool.*

Mon père? Je sais qu'il prend au moins un verre tous les jours. Mais je sais aussi qu'il a au moins perdu son permis deux fois pour alcool au volant...alors j'imagine qu'il a déja eu des problèmes d'alcool, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptySam 30 Mai - 0:20

Il est mieux de ne plus en avoir! C'est un poids que Papa n'a pas de besoin!

Tu es mieux d'Apprendre à te comporter pour Papa, Oseki! Si jamais je dois partir avant lui, bientôt, n'importe quand. Il n'a pas à prendre soin d'un alcoolique tu entends? Peu importe ou tu es! Je refuse catégoriquement que tu sois entrain de lui faire mille perversions! Mais je sais... je sais maintenant. Tu n'es pas parti lui tenir la main et marcher sur la plage. Il devait y avoir une raison pour cette destination. Un beau souvenir que nous n'avons juste pas découvert dans les journaux. Et bien sur tu as dû choisir la super place pour le baiser à ta guise! S'il ne marche qu'un tantinet croche en revenant, tu vas le payer!

* Pendant que Ryoku faisait des signes à Masashi devenir le rejoindre au tiroir, Deokin s'assied à la petite table à vin en considérant le poids que cela impliquait, si en effet ils étaient partis pour la St-Valentin en voyage. Il les voyait habiter ensemble, alors l'idée qu'ils soient plus que des amis n'Était plus si folle. Mais il allait falloir lui passer sur le corps s'il pensait lui servir l'Acte du powerfulseme dans son breau trop souvent!! *

Ryoku: C'est quand même intense non... Son trésor le mieux gardé, le plus précieux, des pages des récits intimes de son meilleur ami... caché juste là àa côté de lui, tous les jours pendant qu'il travaille!!! ahhh ca sonne si wrong!!!

Ca sonne surtout comme quoi ce n'Est pas ca dans le tiroir >_>
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptySam 30 Mai - 0:40

*La vérité était que Masashi ne saviat pas trop. Il n'avait aps revu son pere dans des activités sociales tant que ca. Le OHU? Il prenait toujours un verre avec Korin ou Harumi, il l'avait fait aussi avec Youko mais Masashi ne savait pas. Il ne l'avait jamais fait avec Eiki par contre. Il secoua un peu la tete alors qu'il se penchait justement devant le dit-tiroir pour regarder comment l'ouvrir à nouveau.*

Ca sonne HYPER wrong! Mais... si mon père a vraiement ces écrits-là tel qu'on le pense... et si c'est vraiment ce qu'on epnse. Alors il ne les a vraiment pas lu! JE ne peux pas croire >.< ! Il n'aurait pas.. il n- aaah je ne peux pas y penser >.< !

Well I mean, if you figure out this cute uke has had perverted thoughts about you going on for a long while during your younger years and now he's back and you want him and you read this to try to get the upper hand and oufff... you would probably have the upper hand if you read that ^^''

*posant une main sur le tiroir et l'autre en dessous, Masashi se rappelait qu'il y avait un mécanisme avec un aimant... mais où était l'aimant qui l'ouvrait? Il n'était pas du tout sur le tiroir à vrai dire, et il fallait tourner le mécanisme pour qu'il soit accessible pour sa portion a lui qui était aimanté.*

Ici... .. . ah! *click-tick* ... ok... et l'étape d'après c'est l'aimant...avez-vous vu quelque chose d'aimanté par loin??
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptySam 30 Mai - 0:52

Ryoku: Un aimant? Non... attends.. stylo.. ouvre-lettres... des tonnes de papiers.. laptop.. souris.. lumière... Il n'a rien qui ressemble à un aimant! Mais j'imagine qu'il y en a peut-être un sur le frigo?

Non, il n'y en a pas. Ni Oseki ni mon père n'en ont mis, ils n'aiment pas le look que ca donne à la cuisine. Et Masashi ne penses-tu pas que ca ne servirais à rien de laisser l'aimant juste à côté?? Peut-être dans un coffre d'outils? Mais Oseki a-t-il un coffre d'outils..?

* Ryoku fouillait le dessus du bureau et les premiers tiroirs sans ne rien trouver. Il ne savait pas vraiment ou trouver un aimant sauf les choses pour le frigidaire en général. Certains bijoux des fois, mais ne connaissait pas Oseki pour avoir des bijoux. Deokin leva la tête vers eux et puis se mit à regarder partout dans la pièece sans se lever, en cherchant de façon passive seulement. Ryoku se permit un petit rire et un commentaire. *

Ryoku: Que renferme la suite vous pensez..? Est-ce qu'il a répété l'expérience du cri une fois seul ?

...je ne suis vraiment pas prêt à découvrir la réponse pourquoi on fait ca Argh!!! >_< !! Masashi arrête!!

Non on ne peut pas! Je ne pourrais pas l'accepter! Je ne suis pas prêt à lire ca de toute faĉon! Papa est si pur! Ce serait comme risquer de tout ternir!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptySam 30 Mai - 1:03

RYO ! >.< !!! Ne dis pas ce genre de choses là comme ça!!! Ca nous dérange, nous!!

I know you ship them togehter. I know you ...think they're hot. Uuuhhh how can you >.< ?!? It's hard for Deokin and me okay? For us they are bestfriends! Our fathers >.<! Aaah you relaly dont get it >.> You and your love for "grown men" you think theY're so sexy you dont consider taht they are our dads!!!

*Bien sur que l'aimant n'était pas dans la piece et Masashi était hyper décu. Il eut par contre un petit rire que les options étaient des aimant sur le frigo. Qui donc aurait mis une clé aussi importnate sur le frigo!!? Mais l'option du bijou était adéquate. En fait, Oseki portait la montre occasionnellement. Il avait deux montres. Une qui fonctionnait réellement, et un qui servait pour ouvrir le tiroir. Parce qu'une vraie montre avec un aimant devenait toujours déréglée. La montre se trouvait d'aillerus à sa table de nuit. *

... je ne sais pas ce qu'il y a dans la suite. Deja si on peut voir la suite c'est une chose, mais je ne sais pas a quel point je suis pret a la lire ! Je ne sais pas ce que je ferais si on découvrait que Eiki et Oseki...qu'ils... enfin qu'ils... je ne veux pas >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptySam 30 Mai - 1:09

Ryoku: Vous seriez clairement pas capables de lire ce qu'il y a dans ces pages même si on les trouvait -_-

On devrait arrêter cette recherche et se contenter des portions qu'on a! On a des tonnes de journaux! Ca devrait être suffisant pour votre recherche, non??

Ryoku: C'est sur que la suite de cette histoire clarifierait bien des choses mais... Deokin a raison Masa.

La vérité c'est que je vous laisse chercher mais je sais bien qu'eux-mêmes se posent la quesiton. Ils ne savent plus quel genre de relation ils ont. Vous vouliez savoir ce qu'on pourrait lire entre les lignes, mais vous faites tout autre, distraits par l'Appat du hot stuff!!

Je m'en retourne à la chambre de mon père.

* Se levant, Deokin secoua la tête, incapable de poursuivre cette recherche. Après tout, il n'Était pas prêt non plus à se faire une idée sur un seul événement louche. Et il craignait vraiment de retrouver que sur ces pages n'Était aps la description de ce qui s'Était passé, mais quelques fantaisies de son pèere, du matériel... pour les soirs d'un célibataire quoi! Et c'ÉTait terriblement obscèene que de penser qu'ils risquaient de lire ca! Bien pire que de shipper deux hommes plus vieux!! Ryoku regarda Masashi pour voir ce qu'il voulait faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptySam 30 Mai - 20:27

Ok ok vous avez raison ...

C'est vrai que je ne serais pas capable de lire ca et de vivre avec moi-meme T_T Mieux vaut juste se dire que ce sont des écrits interdits. Tres interdits.

*Suivant Deokin et repartant vers la chambre, Masashi reprit le journal continua de feuilleter là où ils étaient rendus. Ils pouvaient reprendre la lecture et les recherches, et peut-etre aussi continuer d'En discuter ainsi à deux...parfois à trois. Ryoku était assez compréhensif pour laisser MAsashi et Deokin se coller et lire ensemble et juste assez impliqué poiur répondre aux bons moments. Aussi, Masashi pensait que Ryoku avait quelques petites choses à gagner de s'y intéresser... peut-être aidait-il indirectement Tsubasa, ou le comprenait-il mieux. Il avait l'air d'aimer ca quand meme, et Masashi avait assez confiance en son amoureux pour que celui-ci fasse partie des lectures secrètes de journal.*

Au juste Ryo, est-ce que toi aussi tu lisais des portions avec mon pere dedans? Ou est-ce que tu n'avais rien trouvé? Ou peut-etre des indices de plus de pourquoi la confession était là?

*Mais en retournant dans la chambre, il y avait une grande erreur de commise. Ou peut-être deux à vrai dire. Le loquet du tiroir était dans l'autre position, et Masashi y avait aussi oublié sa tasse de café.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptySam 30 Mai - 20:37

* Il était vrai que Ryoku non plus n'Avait pas trop fait attention dans sa recherche et avait un peu bougé le contenu des tiroirs en les tirant, et les crayons sur le papier, soulevant pour chercher. Seulement Deokin avait les habitudes de ninja et laissé les endroits explorés sans trace visible de sa visite. Dans la chambre, Deokin reprit volontiers la proximité avec Masashi et le journal qui laissait sous-entendre qu'un moment avec Oseki avait été déchiré du journal volontairement. Ce qu'ils savaient, et avaient appris, c'Était qu'un écrit interdit incluait un de ces moments ensembles. N'Était-ce pas en soi une grande trouvaille, Deokin réalisait que oui. *

Juste que Papa aie déchiré ce moment avec Oseki, ca nous dit que quelque chose d'inapproprié s'est produit à ce moment là. Concrètement ou dans son esprit, du moins.

Ryoku: Hm de mon bord j'ai lu les sections dont Tsubasa nous a parlé. Ces sections là n'Étaient pas déchirées. Premièrement pour ce qui est de la plage, Eiki-san parle très longtemps de cette période de temps ou ils sont restés couchés en silence côte à côte à regarder les étoiles. Il y a eu un moment ou ils se sont frôlé les doigts, pris la main, mais seulement un court instant, et il en semblait ravi. Par contre c'était un peu comme Tsubasa-san disait, il ne cherchait pas plus que seulement ce petit contact. Il était content, et ne rêvait pas particulièerement de plus. Il mentionnait qu'il avait hâte au lendemain.

Les éléments de l'amour interdit alors.

Ryoku: Oui, j'imagine... Moi j'en ai surtout perçu qu'ils se sont compris mieux qu'avant, plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptySam 30 Mai - 21:01

... aahh je ne sais pas comment ils font pour vivre à cette vitesse ! C'est tellement lent! C'est comme s'ils ont 16 ans tout le long de leur vie ¬¬ Meme pas! A 16 ans je voulais bien plus que juste toucher du bout des doigts! !

No wonder the hot stuff is somewhere else, geez! ... O_O Wait! I mean, that my dad thinks of hot stuff iwht Eiki is...well.. I mean he's more into it than him so I think it makes sense he would think about it. That's why he's conscious of things that Eiki isn't. But the fact that these pages are torn away, I agree with Deokin. It means even Eiki knew they were wrong... I wonder if he wasn't as naive as we think, or if it's just the same. I mean. We dont know how many days he took off the pages. Maybe it was something else that he wanted to get off but also had to remove this part of the end of the day in the pool.

*Feuilletant le journal qui était au 3/4 quand ils avaient trouvé cette section, Masashi poussa un petit soupir et secoua la tête. Il croyait Ryoku, mais ne savait pas exactement quoi ou quand est-ce que Tsubasa avait changé de cette lenteur à quelque chose de potentiellement hot. Puis, Masashi s'arrêta sur une page où il y avait mention de l'invitation à la villa sur la plage en fait, qui était a la fin de ce journal-ci. On pouvait y lire comment Oseki aviat une formation cette fin de semaine-là et avait exprimé son désaccord que les Trimales quittent ainsi ensemble pour le weekend, ou les enfants n'y étaient pas. Juri et Jinei s'en chargeaient, mais ca ne calmait pas tant la sitaution.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptySam 30 Mai - 21:13

Cher journal,
Oseki était bien déçu de ne pas pouvoir venir à la villa de plage avec Tsubasa et Torii ce weekend. J'ai tenté de lui dire que lors que lui et Korin nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas venir, nous avons décidé de faire une fin de semaine les trois ensemble comme dans le bon vieux temps, il m'a dit que je ne comprenais pas, et était mécontent. Je sais qu'il m'en veut journal, mais je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai envie de sortir, de passer un weekend loin de chez moi. Oseki sait combine j'aime m'enfuir d'ici, c'est une bonne occasion non? Je sais qu'il ne veut pas être mis de côté parce qu'il est plus vieux que nous, et que déjà il se sent à part car nous ne sommes pas la même année, et j'ai beau lui dire que ca le rend plus unique, je ne pense pas qu'il m'écoute. J'espère que je trouverai un moyen de me faire pardonner journal, parce que j'y vais quand même! Bonne nuit, a demain.


Bon alors ils savent se chicaner aussi! Mais je n'aime pas tant comment Papa sent qu'il est dans le tord. Il n'avait pas besoin de sa permission!

Ryoku: Ahhh Oseki-san était jaloux c'Est évident ^-^ ! Il avait peur que quelque chose se passe entre eux!

* Deokin secoua la tête à lire cette portion qui différait de bien d'autres. c'Était rare que Oseki et Eiki n'Étaient pas en accord, mais clairement à certains moments c'Était déjà arrivé. Deokin ferma le journal, parce que celui-ci était terminé, et se tourna vers Ryoku. Il demeura quelque peu pensif. *

Oui le weekend .... mais je crois qu'il faut lire ce qui se passe juste avant et juste après et voir s'il y a mention d'Oseki. Je veux vérifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptySam 30 Mai - 21:31

Haha ^^' Moi aussi ej trouve que ca montre qu'il est jaloux!

I would've been jealous too! But I would be proud to be the sempai hehe. I'm older too, and it doesnt bother me... I wonder why it bothered my dad? Did he really feel..inferior to them? Ha! They're just so diffrent, there's no way to comapre them. But I wonder...what is Deokin looking for? He seems to have something in his mind. Deokin is probably teh one who understands Oseki the most so ... let's do this!

Qu'est-ce qeu tu veux dire, le jour d'avant et d'apres? Qu'est-ce que... tu veux vérifier? Pourquoi tu penses que ce sont des moments importants?

*S'attradant plus sur ce que Deokin captait que sur l'aspect de jalousie, il rouviat qunad meme que son pere avait l'air un peu enfantin. Mais la possessivité n'était aussi pas un trait que Masashi arborait tant que ca. Pour Ryoku et lui qui étaient des créatures plus sociales, peut-etre que l'effet était aussi un peu différent. En meme temps, Masashi voyait bien que son boyfriend avait pick-up la-dessus rapidement. C'était surement parce qu'il shippait Oseki et Eiki alors il voyait tous les hints potentiels. C'téait dérangeant aussi que ces moments-là soient devenus des hints depuis que Ryoku le mentionnait!*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptySam 30 Mai - 21:50

Parce que tout est dans l'attitude Masashi! Je suis sur que mon père doit parler de Oseki quelque part. Il ne fera pas juste omettre qu'il est frustré. Papa n'est pas comme ca. Il va tenter d'arranger ca jusqu'à ce qu'il soit sur que Oseki ne lui en veule plus! Pas qu'il aie des raisons de lui en vouloir quand même ¬¬

Ryoku: Bon je vous amène le journal suivant. On va regarder ensemble! ^_^

* Venant s'Asseoir de l'autre côté de Masashi et se collant sur lui aussi, le blond était maintenant la sandwich, mais personne s'Était jaloux ici. Ryoku mit le journal sur ses genoux et l'ouvrit à la première page. On pouvait voir que Eiki avait eu un peu de misère à s'adapter au nouveau type de papier car l'encre variait en intensité sur la premiere page. *

Cher journal
Tu es vraiment rigide! C'est difficile de te garder ouvert mais je pense que tu deviendras plus compliant plus tard! On dirait presque Oseki qui me chicane! Je l'ai appelé tantôt et nous avons convenu à une entente. Si je passe le weekend à la villa, alors dimanche c'est lui qui va me ramener de là bas apres sa formation et j'irai dormir chez lui après. Nous irons chercher Deokintsu lundi matin ensemble. Journal je pense que c'est un excellent compromis! Je vais m'ennuyer de Deokintsu mais cela ne fera pas une grande différence pour lui vu que ce sont des heures ou il dort d'habitude. Je suis content d'avoir trouvé une solution, je ne voulais pas que Oseki se sente seul, et en plus je pourrai lui conter tout le weekend! J'espère qu'il pourra venir avec nous la prochaine fois! A bientot, journal.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptySam 30 Mai - 22:20

Comment, l'attitude? ... Oui bon je conviens uq'il doit parler de ceci à d'autres moments mais..

Oui ok dans l'attitude, mais tu cherches quoi dans l'attitude? Deokin >.< ! Tu ne réponds pas vraiment à la question!! Ok ok on va lire >.> !

*Étant maitnenant sandwhiché, Masahsi était content d'etre aupres de deux de ces trois personnes favorites (la troisième étant l'auteur du journal). Il regarda les deux en alternance et posa les yeux sur le journal placé ouvert devant eux. Mais le journal s'en allait se fermer tout seul et Masashi dut mettre les maisn pour le tenir et le garder ouvert. Cela le fit encorep lus rire de voir qu'Eiki aussi le trouvait rigide à son tour! La lecture révélait ce uqe Deokin cherchait, ou du moins ce que Masashi pensait que Deokin cherhcait et il pencha un peu la tete sur le côté. Sauf que cela fit en sorte qu'il posait la tete sur Ryoku et sourit de le sentir. Il resta ainsi pour le rapprochement.*

Ah! C'est ca que tu voulasi dire par "s'arranger de ne pas le frustrer" ? Tu veux dire qu'il lui fait plaisir. Moi je trouvais que mon père faisait son bébé-gâté. Est-ce uqe Eiki lui a toujours répondu comme ca? On dirait que je n'y ai jamais porté attention avant...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptySam 30 Mai - 22:35

On sait de qui tu tiens >_> !

Ryoku: Ha j'admets que Masa devait être un peu comme ca aussi avant, ne? ''Deokin!!! viens chez nous!!!''

Oui ca sonnait exactement comme ca!

* Cette fois, et pour la premiere fois, Ryoku faisait rire Deokin. Il regarda Masashi avec affection et se blottit contre lui, ressentant ce feeling d'enfant perdu il y avait beaucoup trop longtemps. Il en eu le noeud à la gorge et l'Émotivité le prendre, mais le calme du moment, de la pièce, l'environnement de son père, son frere de coeur, tout lui faisait énormément de bien. Il ferma les yeux quelques instants, se surprenant de profiter du moment presque plus que les écrits. Quant à Ryoku il était bien amusé par Masashi et Deokin ensemble finalement, quel duo! Il donna un baiser sur la joue de son amoureux, poursuivant la lecture. Ainsi il leur fit sauter l'Épisode de la plage et arrêta à l'entrée suivante. *

Cher journal,
Aujourd'hui Torii, Tsubasa et moi avons été explorer quelques îles à bord du yacht de Tsubasa. C'Était la premiere fois que nous allions aussi loin. Cela m'a rappelé mon envie de voyager, journal! Un jour j'aimerais bien visiter des îles tropicales, et la foret amazonienne! Quand Deokintsu sera grand au moins, et puis je ferai le tour du monde...
... Bon Oseki arrive, je te réécris plus tard journal !


Ryoku: Je pense qu'il écrivait en attendant son lift, la portion que l'on cherche est après. Celle-là parlait juste vraiment longtemps de leur tour de bateau.

Aujourd'hui Oseki portait son complet gris foncé et sa cravate verte pâle avec les lignes blanches, ma préférée! Je pense qu'il ne s'est pas changé et est venu directement me chercher! Je lui ai dis qu'il était plus beau que d'habitude, je pense que je l'ai vu rougir journal! Quand Oseki est en complet je me sens tellement petit à côté de lui avec mon habit d'été. C'est comme si nous ne venons pas du même monde. En plus il a remarqué avant moi que j'avais pris un coup de soleil au visage et aux jambes! Nous avons été dehors plus longtemps que prévu. Nous avons opté pour prendre un repas sur la route. Faire le trajet était bien reposant, nous avons parlé beaucoup de la conversation d'hier de Tsubasa et moi. Ca a prit presque tout le trajet. Je pense que Oseki connait plus ce qui s'est passé que moi maintenant journal!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 EmptySam 30 Mai - 22:54

Quoi? Heeyy vous riez de moi!

Is Deokin laughing at what Ryo said? =^^= Awwwh Deokin !! ... aahh what's this I'm feeling? I think you're holding back a little emotion, ne? Sshh... we're here my friend. We're together, through thick and thin. Stronger than ever, closer than ever.

*Se sentant affectueux envers Deokin dans les circonstances, MAsashi aussi se laissa fermer les yeux un court moment. Peut-etre que les autres allaient réagir plus vite à la lecture, mais il voulait aussi profiter du moment présent. Tout pouvait changer si vite, Masashi voulait ressentir toute la force et la beauté d'çetre ici et ensemble à vivre queqleus folies de lectures. Lire cet épisode-ci fit sourire Masashi qui connaissait ce complet, puis il eut un petit rire d'imaginer Eiki en bermuda et t-shirt à se scôtés. Il voyait la voiture et imaginait qu'ils avaient conduit en mode décapotable, puis Eiki avec un coup de soleil sur le bout du nez. Souriant de l'imaginer, Masashi le voyait juste un peu trop bien.*

Hihi c'est vrai que ca devait faire un contraste, ne? Je peux imaginer. Je peux trop bien imaginer ^^'' C'est vrai que c'est un habit qui lui va bien, je l'ai vu le mettre une fois pour un meeting tres important. Est-ce que tu trouves ce que tu cherchais, Deokin?

*S'il était bien vrai que Oseki avait rougi au commentaire, il avait aussi demandé à Eiki tous les détails de ce qui s'était passé. Il avait été nerveux d'entendre qu'Eiki confiait de telles choses à Tsubasa aussi et en meme temps savait qu'il n,y pouvait rien. A la suite de l'histoire de la fin de semaine, Oseki avait demandé si Eiki avait songé à révéler à Tsubasa ses sentimentss pour lui, meme si cela lui faisait perdre son sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affinités, secrets et loyauté
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: