AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nature's breeze

Aller en bas 
+2
Nobutsuna Harumi
Hikaru Oseki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 13:33

Aaahh tu parles tellement comme quelqu'un qui sait ce qui est arrivé ! Traitre >.< ! Si tu le sais, pourquoi tu ne me le dis pas??

*Sachant fort bien que Korin se jouait de lui, Oseki s'arrêta un instant pour regarder son ami. Non seulement il était en train de se faire avoir, mais qu'est-ce que cette ambiance? Korin le provoquait. Cherchait-il à le voir réagir ou stimuler son instinct de Dominant? Oseki lui fit l'un de ses fameux regards inquisitateur face à ce que son ami savait, commencant à croire qu'il savait beaucoup trop ce qu'il faisait. Surement qu'il n'avait aucune information en fait, et faisait exprèes pour faire sortir plus et plus d'informations de la part d'Oseki. Il était aussi victime aux attrapes de Korin, que Eiki et Youko avient su l'être des siennes. Oseki se prêtait au jeu de son ami, parce qu'il voualit obtenir des détails et se rappeler de ce qui était arrivé, mais pas pour donner raison à Korin! C'était très embêtant!*

... j'ai en effet toujours eu l'impression que je connaissais ses faiblesses... et qu'il crierait aigu c'est... tout ça est juste arriver parce qu'une fois je l'ai chatouillé et il gigotait tellement que ma main s'est retrouvée plus haute que prévu ! C'était vraiment un accident la première fois...

Oui, oui bien sur c'était un accident. Mais pourquoi alors le réflexe de le caresser du bout de mes doigts? ... pourquoi est-ce que je m'en souviens encore aussi bien, de comment je le chatouillais sur le lit et j'essayais de le maintenir contre moi. Lui qui gigotait, ma main qui cherchait ses côtes. Ma paume contre sa pointe. Le frisson qui m'a parcouru... mes doigts qui se sont courbés et refermés pour le sentir...comment j'ai glissé ma main vers le bas plutot que de juste la retirer. La chaleur qui m'envahissait...
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 14:04

Les gars, d'habitude ca se bat, ca ne se chatouille pas >_> Mais lui il était trop cute alors tu ne pouvais pas t'En empêcher. Toutes les prises étaient bonnes dans cette situation! Tant que tu avais l'avantage..

* Pensant à comment dans les écoles de jeunes filles, attraper la poitrine de l'Autre était pratique courante, Korin pensa à comment ce n'Était pas vu de la même facon chez les hommes. Comme si cet endroit était interdit d'être touché au point de ne pas considérer combien sensible il pouvait être. Oseki lui l'Avait certainement considéré. *

Alors bien sur tu n'as pas continué et profité pour le refaire, tu t'es enlevé et tu as dis je m'excuse, ne? Ehh ne m'accuse pas trop mon ami, je t'ai dis tout ce que je savais!

* Korin imagina quelques scénarios. Le premier était sur une chiase, ou Eiki lisait calmement un livre, et ou Oseki arrivait de facon sneaky et l'attrapait par en arriere, atteignant cet endroit par mégarde vu qu'il se débattait. Un deuxième était dans la voiture. Tiens attaché par la ceinture, et tentant de l'Éviter, Oseki ateignait ce point sensible. Et pourquoi pas le scénario ou une main descendait sur son corps pendant qu'il relatait des secrets sur ses genoux? Tous pouvaient être très plausibles, non? KOrin fit un autre grin *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 14:17

... bien j'ai... profité de la sensation. Les hommes, on ne se touche pas vraiment là alors... je pense que c'est même plus sensible que ceux d'une femme. Comme si ce n'était pas considéré comme une zone érogène chez l'homme...

Mais tes réactions, tes cris, ta manière de te courber et de rougir, je savais que tu avais aimé ça plus que moins. Et moi je l'avias senti se dresser à mon contact...

Eiki s'est couvert la bouche, je pense qu'il était gêné d'avoir crié. Ca m'a pris quelques secondes de plus avant d'enlever mes doigts. Je voulais juste le refaire, qu'est-ce que tu racontes. Mais moi j'étais déjà éveillé, sexuellement. Je pensais que c'était l'adolescence qui parlait, et que lui était encore trop naif pour même réaliser que ca pouvait m'allumer...et encore moins l'allumer lui.

Je ne peux meme pas compter le nombre de fois où je l'ai touché là... il y en a beaucoup trop! En le chatouillant quelques fois... le regardant toutes les fois où il était mouillé, ou quand il avait froid. La combinaison des deux... Quelqeus fois pendant qu'il écrivait beaucoup trop sagement son journal... je pouvasi venir lui déposer à boire et brosser mon bras contre lui pour voir s'il réagirait. Replacer son polo. Mettre ma main possessivement sur son torse en le tirant derriere, contre le mien. En faisant semblant de dormir la nuit. ... cette fois dans ma piscine hmmm ...

*Un peu trop conscient du nombre de fois qu'il l'avait fait, Oseki eut une pensée pour la seule fois où il avait glissé sa main à cet endroit pendant qu'Eiki se confiait sur ses cuisses. Quelle mauvaise idée! Eiki s'était tourné contre lui et la double stimulation était bien très difficile à contenir. Ce n'était pas pour rien que ce n'était pas longtemps après que le plus jeune s'était retrouvé à aussi intensément l'embrasser à travers son pantalon. Oseki respirait un peu plus vite, cherchant comment diminuer la chaleur associée aux souvenirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 14:28

Regardes-toi, tu sembles presque prêt pour le jogging ^~

* Notant les réactions physiques de son ami de décrire comment il avait transgressé son meilleur ami à cet endroit plusieurs fois, Korin aimait bien voir combien il aimait cela. Il notait combien un geste interdit lui donnait encore plus le gout de le refaire, parce que c'Était juste assez wrong, et pas parfaitement correct. Pensant aussi à ce qu'il aimait de cette zone, Korin était clairement moins facile à allumer que Oseki, mais il aimait jouer avec le feu. C'Était un homme conditionné apres tout, alors certaines choses seulement pouvaient l'Enflammer, il avait été "dressé" pour ca. Par contre Oseki se mettait à dégager une de ces chaleurs lorsqu'il avait juste la bonne pensée. *

Gêné d'aimer ca, oui je peux l'imaginer ^-^ ! Je suis convaincu qu'il ne te l'admettera jamais, mais aime tellement ca qu'il ne t'a jamais réellement empêché de le refaire ne?

N'est-ce pas ainsi qu'il semble le communiquer? Juste le fait qu'il se livre ouvert à ce que tu puisses le faire et tu sautes sur l'hamecon affamé. Ce qui est bien avec les faiblesses c'est que peu importe le nombre de fois que tu y touches, c'est toujours aussi sensible. Chaque fois est aussi bonne que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 14:41

*S'arrêtant alors uqe Korin le taquinait et le piégait à nouveau, Oseki savait indirectement que celui-ci était entraîné à picosser les autres pour les mettre dans cet état. Il était certainement très bon joueur et était clairement l'appat à Harumi. Il allumait les autres hommes et les apportait à sa femme fièremetn. Ca marchait, ca marchait très bien! Oseki n'avait pas une bonne résistance, contrairemnet à ce uqe Korin avait cru de lui et parler de ces souvenirs, les revoir et les ré-imaginer, Oseki ne savait pas le tolérer. Il y avait eu tellemetn de tension qu,elle était même encore présente juste de les revisiter. Oseki se placa devant Korin cette fois et chercha son regard parce que ca ne lui faisait certianement pas rien de parler de cela. *

Non, bien sur que non il ne m'a pas empêché. Korin je ne peux pas parler de tout ça si facilement.... même toi tu le vois, ca me met... err... je n'arrête pas d'y repenser. Le toucher, le sentir, le voir... juste y penser et je me rappelle comment c'était difficile de contrôler ce que ca me faisait. Je pensais juste que j'étais un obsédé, ok? Que j'avais une obsession pour le sexe et clairemetn une déviance à toujours vouloir toucher mon meilleur ami. A la fin je ne savais meme plus lui cacher combien mon corps s'allumait pour lui.

... moi j'téais conscient de combien ca m'excitait et comment j'en avais envie. C'était moi l'homme marié... je ne pouvais pas transgresser cette ligne... mais en meme temps, d'avoir toutes ces pensées, n'était-ce pas déja transgressé?
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 14:53

Eh bien c'est probable oui. Une obsession pour le sexe et une déviance pour ton meilleur ami. Oui, tout à fait. Finalement tu avais bien raison sur toi-même pouah!

Tu as raison, tu as raison. Excuse-moi, ici il n'y a pas d'endroit pour prendre une petite pause ^^' !

* Juste à le pousser à se souvenir et à raconter ceci, il pourrait mener Oseki jusqu'à la réaction et à devoir s'éclipser pour se toucher. Dans d'autres circonstances en effet, c'Était l'État nécessaire pour amener l'homme jusqu'à sa femme et lui imposer les puniitons nécessaires d'Avoir ainsi pensé à ces obscénités en public. Aujourd'hui, il laisserait Oseki aller. Il sourit quand même d'Avoir eu ce plaisir de jouer avec lui et soupira légèerement de ne pouvoir pousser encore plus. Il regarda le chemin droit devant, les sentiers montaient et descendaient. *

Je t'ai amené à parler de cette faiblesse, qui est clairement la vôtre à tous les deux, parce que j'avais de la difficulté à croire à la virginité de Eiki. Mais voila que je me pose la question. Aimes-tu autant jouer avec cette portion du corps de ta femmes et de tes amantes?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 15:10

*Korin était a la fois tanant et a la fois intelligent. Oseki savait qu'il était déviant depuis longtemps, mais il ne savait pas s'il tolérait bien de se le faire confirmer par un autre déviant. Il eut un léger rire à cette pensée et secoua la tête en reprenant le chemin à ses côtés. Un vria monde de fous! Il donna un petit coup sur l'épaue de Korin en se disant que celui-ci s'en permettait de croire qu'il irait jusqu'a réagir et ne pas pouvoir continuer de marcher. Quand meme, Oseki ne pouviat pas exclure cela et c'était drôlement dérangeant. Tentant de reprendre ses esprits, Oseki avait cru que la discussion irait légèrement autre part... mais Korin n'avait clairement pas fini son idée. En entendant ce qui menait à la question suivante, Oseki comprit le genre de cheminement qu'il voulait lui faire faire. Oseki ne gagnait rien à être malhonnête, au contraire c'était sérieusement le temps d'Etre le plus honnête possible!*

Ah... bien c'est certainement une portion du corps que j'aime toucher ... de plusieurs facons. Mais avec les femmes j'ai... je préfère profiter de la rondeur de leurs courbes que d'aller directement à la pointe.

Je vois oui. Tu me demandes des questions sur ce que j'aime et à voir combien j'aime ce que j'aime, ne?

Si je regarde des gens et qu'on me demande de les juger sur s'ils ont attirants, tous mes points seront redistribués sur des femmes. J'aime les femmes, Korin. J'aime leur corps et leur féminité. Ce qui m'excite chez Eiki... c'est parce que c'est Eiki. Sa manière de réagir, comment il se courbe, comment il crie, comment il me regarde, comment il m'obéit.. ou me désobéit. Comment il me fait son sourire naif. Comprends-tu ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 15:17

Oui, je comprends ce que tu dis. Je ne suis pas pareil, parce que ma femme correspond à mon idéal et que ce genre de femmes m'attire. Mais plusieurs Dom ont des subs qui ne correspondent pas parfaitment à leurs gouts généraux, pour une raison qui m'élude. Toi c'est plus qu'évident que tu as envie de Eiki, et solide, mais il ne correspond pas aux femmes que tu regardes, c'est un gout complètement différent. Maintenant, gardant cela en tête, est-il suffisant pour toi? Tu viens de goûter à une très belle femme. N'en auras-tu pas besoin à nouveau ?

Je ne veux pas te piéger cette fois, je veux que tu y réfléchisses, et je ne crois pas que ce soit si facile comme question à répondre. Si tu me sors une réponse spontanée, je pense que je devrai te renvoyer penser un peu.

* Le But de Korin était d'épauler Oseki à travers plusieurs réflexions sur son choix de partenaire, sur ce qu'il ferait, et le faire parler. Il allait continuer à le taquiner tant qu'il n'aurait pas vidé chaque petite pochette de son gros sac. Bien que les sujets plus pervertis étaient bien interessants, il devait quand même faire cette responasbilité. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 15:32

Plusieurs Dom ont des subs qui ne correspondent pas parfaitement à leurs goûts généraux?

... J'imagine que c'est parce que c'est une relation très différente, en fait. Un peu comme aller au restaurant. Pour la routine, tu vas toujours au même et tu reprends le plat que tu sais que tu aimes et qui est bon. Mais quand tu sors dans un restaurant de qualité, tu vas être bien plus sélectif sur ton choix de repas, parce que tu viens spécifiquement pour avoir de la qualité. Et tu vas vouloir prendre uqelque chose que tu n'as pas à l'habitude, ou qu'il n'est pas aussi facile d'Avoir ailleurs.

*Les questions de Korin lui permettait d'orienter ses pensées et de noter où étaient les lacunes et les incompréhensions. Cela éclairait sur que Oseki n'avait peut-etre pas pensé consciemment à vrai dire. L'Hikaru était en train de se dire qu'il gagnerait à lire sur le sujet du D/s, son fonctionnemetn et des forums de discussion pour récolter des vécus différents et réaliser la multiple de relations qui pouvaient exister. Korin apportait un point qui n'était pas facile à répondre.*

Pour ta question c'est.. un peu difficile à répondre. S'il était entièrement suffisant, je ne crois pas que j'aurais fait ce que j'ai fait. Je pense que te répondre maintenant serait immature, à vrai dire. Parce que c'est exactement pour ca que je réfléchis et que je veux prendre du recul. Je peux dire par contre...que d'avoir une très belle femme n'est pas suffisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 15:41

Tu es si gourmand, haha! Ce sont des réponses que tu devrais quand même avoir avant de parler à Eiki. Après ce qui vous est arrivé, si tu arrives avec des incertitudes, tu vas le perdre définitivement.

Je ne suis pas expert, mais je pense connaître assez mes amis pour être sur de ce point. Je vais quand même apporter d'autres petits points importants.

Votre relation avait évolué naturellement, donc elle n'a pas commencé avec un contrat spécifique. On recommende souvent sur ces contracts quelque chose d'égalitaire. Par exemple, une seule relation D/s, mais la possibilité d'autant d'autres relations de chaque côté. Si tu penses avoir besoin d'autres partenaires par exemple pour une relation vanille, ou une femme occasionnelle, tu devras accepter la même chose de la part de ton partenaire. Cela plait à l'esprit de décider pour l'autre que non, mais c'est beaucoup plus difficile à conserver la confiance entre les deux.

* Pensant que ceci tombait davantage dans le type M/s que D/s, Korin voulait au moins mettre Oseki en garde contre comment iraient ses pensées. Il avait d'Autres questions pour lui, mais ceci était la prmeiere. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 15:58

*Ne pouvant pas cacher un petit sourire à entendre Korin lui dire qu'il était gourmand, Oseki tentait quand meme d'etre honnete. Honnete avec lui-même et honnete avec la maniere dont il avait agi. Il ne pouvait pas revenir en arrière, et si ses gestes avaient démontrés un message, c'était qu'il était surement propice à le répéter. Il devait forcément y avoir une raison, et il n'était pas prêt à ignorer cette raison pour risquer de provoquer une autre douleur de la sorte. Oskei était tout aussi d'accord que Korin que s'il arrivait avec des incertitudes, cela serait absolument impossible à régler. Il ne devait pas y avoir de terrain d'entente, Oseki devait savoir exactement ce qu'il voulait et ne voulait pas. C'était aussi pourquoi il avait voulu stimuler Eiki de penser à cela.*

Des contrats? ... Comme une sorte de contrat de mariage. Une réelle entente... Non je comprends ce que tu veux dire. Meme si dans la base de la relation D/s il y a un jeu de pouvoir, il ne devrait pas y avoir d'abus où le Dom est gagnant sur toute la ligne et le sub subit toutes les injustices pour être occasionnellement une sorte de jouet sexuel. Cette idée me déplaît à vrai dire, alors oui je préfère un contrat égalitaire, où une fois ces critères rencontrés, l'inégalité peut alors entrer en ligne de compte.

Si je pense que j'aurai besoin occasionnellement d'une femme, ou d'un besoin d'une relation "vanille", alors je dois accepter la même chose de la part d'Eiki. Je suis d'accord...j'imagine qu'une portion de moi est capable d'imaginer explorer le festival des fleurs avec Youko-chan pendant que Eiki part en randonnée équestre avec Tsubasa. Mais... en même temps ca me dérange grandement. Je veux tellement être tout et partout pour Eiki, est-ce que je suis vraiment prêt à le partager ainsi? Meme si...ce ne seriat pas partager les memes choses? Qu'est-ce qui est plus important... ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 16:07

Exactement. C'est un peu comme ca que fonctionnent Harumi et moi en réalité, si on veut un exemple. Harumi va dominer d'autres hommes beaucoup plus fréquemment que je ne me soumets à une autre femme. Alors il y va y avoir certaines inégalités quelque part. Garde en tête que si toi tu vois des femmes et que tu juges que c'est très différent parce qu'elles n'ont pas le même corps que Eiki, lui en contre-partie, va quand même se faire rentrer dedans par d'autres hommes plus grands et forts que lui.

Il faut que tu réfléchisses, certes. Je te parle comme si Eiki accepterait de te reparler, pour que tu sois prêt a avoir cette chance si cela fonctionne, mais je n'ai aucune idée de s'il va accepter même de te revoir.

* Voyant facilement comment Oseki pourrait choisir de sortir à l'occasion avec Youko et terminer la nuit avec elle, si le désir était au rendez-vous, en contre-partie, c'Était facile d'imaginer que Eiki n'aurait pas vraiment de sexualité avec Tsubasa... puisque ca ne marchait pas. Mais rien n'aurait été spécifique à lui. Si un autre homme venait à être de la partie, Eiki demeurerait toujours un uke, et c'Était quelque chose qui devait être bien accepté d'Oseki aussi. Par contre il était difficile d'imaginer qui et quoi, mais en même temps, pour plaire à Tsubasa en effet probablement qu'un 3e homme était la clé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 16:21

... ... ... point gagné. Pas de sexualité avec quelqu'un d'autre.

*Beaucoup trop dérangé par la vision d'Eiki qui se faisait prendre par d'autres hommes grands et forts... Oseki ne pouvait pas le tolérer. Il en avait eu vraiment beaucoup de difficulté de le regarder avec son frère, et ne voudrait plus jamais le voir. Il savait aussi très bien qu'Eiki ne retournerait pas voir Tsubasa pour d'autres sexualité. Mais plus Korin le faisait parler, et plus Oseki savait fort bien que ce type de discussion... comment pourrait-elle même avoir lieu? Eiki ne voulait ni le voir ni lui parler, pourquoi voudrait-il cette discussion? Pourquoi voudrait-il même penser à rétablir une relation avec lui et pire encore, une relation "incomplète" ? *

Les activités plus "romantiques" de toute facon...elles existaient deja entre Eiki et Tsubasa. Ce n'est pas dans notre dynamique à nous deux, Eiki et moi. C'est juste... je comprends que je suis en train d'etre prévoyant de si Eiki veut me parler. Mais soyons francs Korin. Les chances sont de moins de 10% qu'Eiki accepte ou désire cette discussion, et de moins de 10% qu'il considère réellement.

*Sentant son téléphone vibrer dans sa poche, Oseki se demanda si Eiki jutement ré-écrivait. Il ne le prit pas tout de suite, car il voulait terminer un peu le point de Korin et avoir ses idées en place. La patience, avec le cellulaire, était une bonne pratique.*

Je suis par cotnre convaincu que... ca ne peut pas réellement fonctionner. Je veux dire, Eiki et moi sommes naturels, comme Harumi et toi me l'avez dit. Avoir un contrat... c'est comme détruire l'aspect naturel de ce que nous avons. En meme temps... je sais bien que ce que nous avions est brisé ... mais il faut que les deux désirent le réparer pour espérer que ca se répare, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 16:33

Je ne te disais pas ca pour faire un contrat, mais bien pour que tu saches ce que tu fais. Si tu ne penses pas que cette relation naturelle avec Eiki soit suffisante, tu dois trouver une façon qu'il accepte que tu ailles voir ailleurs sinon tout va perpétuellement recommencer. Oui bien sur s'il accepte de réparer avec toi.

* Amusé par comment Oseki était catégorique, Korin fit un petit sourire en coin. Il secoua la tête. C'Était parfois si injuste. Oseki se voyait bien avec de belles et chaudes amantes, et le petit lui, il ne fallait pas penser à ce qu'un autre lui touche les cheveux. Il continua de marcher, après s'être arrêté pour ramasser une petite fleur sauvage qui poussait entre les craques du chemin et la brandit vers Oseki *

Tu dois regarder les éléments qui te sont importants, ce qui t'excite, ce que tu veux garder. Si tu fréquentais Eiki comme relation primaire, et que tu ne gardais pas de sexualité avec tes autres fréquentations, qu'arriverait-il à tes autres envies? Comme tu aurais accès à Eiki tout le temps, est-ce que le provoquer serait aussi intéressant? N'aurais-tu pas de chaleurs qui reviendraient à replacer une mèche de cheveux derriere l'oreille d'une belle amie qui y a glissé une fleur? Celle qui devient l'intouchable?

* Korin amena la fleur et la glissa derriere son oreille, prenant soin de passer par son menton, tel la conséquence du jeu qui avait été joué. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 17:04

*Korin avait une facon de parler qui n'était pas la manière qu'Oseki comprenait généralement les choses, alors il devait se concentrer et répéter certains mots pour voir s'il avait compris. C,était un bon exercice en soi, car il apprenait aussi à demander pour clarifier les informations. C'était souvent très dérangeant et oui, révélateur combien injuste les partenaires d'une relation pouvaient se sentir. Oseki et Eiki avaient chacun eu des moments où ils savaient que celui-ci était partagé avec une autre personne, et c'était quelqeu chose de très difficile à tolérer pour l'un comme pour l'autre. Amenant une main à son cou en réfléchissant à la situation, Oseki comprenait pourquoi ou comment Korin voulait le faire réfléchir.*

Je sais bien, c'était injuste et ca l'est encore. Si et seulement si... il est possible d'y avoir une discussion... alors oui je comprends... l'idée d'avoir une certiane égalité par rapport à cela. De sortes que cela lui donnerait tout autant de liberté, et enlèverait une composante de culpabilité et de déception. Sauf que... l'idée de ne pas être exclusif ou unique, est très problématique en soi. N'empêche, le problème existe déjà maintenant. L'ignorer, dire que ca ne ré-arrivera pas, ou que ca n'avait aucune valeur...serait encore plus insultant, je crois.

*Songeant à tout cela, Oseki fit alors une fleur sauvage brandit vers lui. Comme c'était une créature qui ne poussait pas là où elle était sensée, il était logique de l'enlever non? Pourtant, cela dérangeait toujours Oseki, qu'on puisse arracher une fleur et choisir quand elle serait cueillie de la sorte. Il entendit les paroles de son ami et le regarda agir en même temps. Cette fois, il voyait et savait que celui-ci le faisait dnas un chemin particulier et parcourut cette zone de sa main. Glissant le revers de ses doigts contre le menton de Korin et tournant doucement la main pour aller poser ses doits à son oreille, avant de reprendre la délicate fleur qu'il venait d'y mettre.*

Je vois oui ... Il y a du vrai dans ce que tu dis... et cela fait bel et bien partie de mes craintes. L'intouchable devient Youko-chan, et la relation primaire devient Eiki. L'intérêt se redistribue, parce que oui il y a un grand intérêt à aller chercher ce qui est inaccessible. Je dirais même que d'aller chercher une relation avec Youko-chan ... permettrait en quelque sorte de garder Eiki comme mon intouchable et désirable meilleur ami. Mon pêché mignon, et comment il l'a toujours été toutes ces années. La crainte de perdre cet aspect unique est présente, parmi mes raisons de ne pas me sentir prêt à dire qu'Eiki et moi sommes un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 17:24

Aa-aahh

* Voyant la main d'Oseki s'approcher, Korin le regarda faire sans broncher. La main venait, se glissait sur lui et prenait la fleur. Korin laissa ses levres sourire alors qu'à son tour, cette fois en 3e, avait droit à ce toucher. C'Était plaisant et il profita d'un beau moment, pétales dans le vent, douce brise, et chemin de printemps, avec son chum de gars, à échanger une fleur sauvage. Et puis il atteignait son point faible à lui. Korin sourit, il se faisait avoir.*

Rien ne sert de tout clarifier maintenant Oseki. Ce sont juste des sujets sur lesquels je pense que tu as besoin de penser et éventuellement tout deviendra plus clair. Eiki et toi êtes écorchés vifs pour l'instant.

Qu'Est-ce que j'aimerais à ta place? Difficile à dire. Mais depuis le début de ces OHU je t'ai vu tourner et tourner alentours de toutes sortes de gens. N'est-ce pas perturbant de voir comment c'est toi qui n'est pas prêt à un couple, et pourtant tu étais décu que Eiki ne le soit pas.

* Bien qu'il préférait parler des préférences et des perversions de son ami, il n'Avait pas trop le choix que de ramener on et off les sujets difficiles. Ainsi il devait l'amuser et l'Aider sur le droit chemin. Et maintenant, il prenait plutôt bien la situation, comparé au début de la journée. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 18:06

*Observant comment Korin ne bronchait pas de le voir s'approcher et faire, Oseki se permit un petit sourire savant en touchant l'oreille de Korin. Il n'avait pas plus oublié son point faible à lui, aimant particuièrement cet aspect d'interdit et de fragilité. Les pensées du Kazutaka n'étaient pas erronnées, car dans tout son état de bien-être d'avoir "gagné" Eiki, Oseki avait tourné autour de bien des gens et avec beaucoup de charisme et de charme. Il avait été plus près que jamais de Korin lui-même, il y avait eu ce jeune du désert, et même une jeune des DreamCatchers qu'il avait voulu vérifier n'était pas après Masashi. Il avait eu tellement de charme qu'il s'en permettait des beaux sourires à gauche et à droite. Korin avait bien raison sur lui sur plusieurs aspects. Les craintes d'Oseki... ce n'était pas la premiere fois qu'il les imposait à Eiki et en faisait "ses" craintes alors que l'ainé était bien conscient qu'il en avait encore plus peur que le plus jeune.*

Oui je sais... mais évoquer les pensées et les réflexions, ce n'est pas mauvais. Ilfaut préparer toutes les réponses et toutes les éventualités... que ca arrive ou non, mieux vaut être préparé à tout. En plus ca travaille aussi ma patience. Oh et, charmant ton petit son ^~ 

Au début je pensais que je pourrais jouer avec toi, à vrai dire. Tu as toujours été bon joueur... puis tu nous as si habilement piégé dans cette partie de vérité-conséquence.

*Secouant un peu la tête, Oseki était conscient quil réagissait mieux qu'en début de journée. Manger, se faire tester, parler...cela aidait. Mais surtout, être dans la nature ainsi lui faisait un bien fou. Il posa une main sur sa poche et sortit son cellulaire, jugenat qu'il était assez calme pour voir le message qu'il avait recu il y avait quelqeus minutes. A sa surprise, c'était un message de Youko et en le lisant, Oseki ferma les yeux un instant. *

... merde. Aah je savais qu'ils étaient en train de lire dans la chambre d'Eiki, mais je ne pensais pas qu'ils iraient jusque là.

"Oui c'est ... surement la meilleure chose. Je suis désolé, je ne croyais pas que mon fils aurait une telle audace. Il est habile pour obtenir ce qu'il veut, et savait qu'il ne l'obtiendrait pas de ma part. Merci pour votre message, je vais le contacter pour régler cela avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 18:16

Tssk ^^'

* Amusé par Oseki qui lui renotait le petit son, Korin était quand même content de très bien prouver son point. Sans hésiter, Oseki avait été jouer avec son point faible à lui. Ce n'Était donc pas Eiki qui était spécial, car c'Était une autre personne avec laquelle Oseki se faisait un plaisir de stimuler la faiblesse. Il y avait l'angle de la mâchoire de Youko, ses cheveux, la nuque. A Korin on rappelait les oreilles. Oseki était attiré comme un aimant par la provocation, l'idée de faire réagir, l'idée de toucher ce qu'il ne devait pas. Clairement il n'était pas prêt à être en relation avec un être resté aussi pur que Eiki. Car malgré tout le défilement qu'Oseki lui faisait, il était resté plutôt sage. Il aurait pu le vouloir constamment, de peu importe le seme. *

Que se passe-t-il? Qui lisait quoi dans la chambre de Eiki?

* Youko recut le message d'Oseki et lui répondit quelques minutes plus tard. Elle était bien soulagée de lire sa réponse et qu'il lui ne lui en tienne pas rigueur. *

" Arigato Oseki-kun! Je ne voulais pas empirer la situation mais je ne voulais pas me mettre votre fils à dos non plus. C'est vraiment un charmant jeune homme. Il vous ressemble plus que vous ne le croyez. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 18:47

*Bien sur, Oseki était celui qui se faisait réellement avoir et pas Korin. Il avait tendu une perche et Oseki la prenait sans même réaliser le type de piège que ce pouvait être. Il avait vu que Korin placait spécifiquemet une fleur, et l'endroit, et comment il avait fait le geste pour qu'Oseki observe les zone délimitées. Et lui, aimait assez la provocation pour avoir eu envie de justement y toucher et montrer à Korin qu'il était capable de faire le geste. Pire,il s'était cru ratoureux d'en profiter pour toucher un peu l'oreille de l'autre homme avec lui. Mais en se croyant être celui qui gagnait la manche, Oseki en avait juste perdue une de plus aux yeux de Korin. Apres tout, il montrait qu'il était attiré par l'interdit et la faiblesse de l'autre. C'était une manière très ratoureuse de le faire passer pour quelqu'un qui ne valorisait pas ce qu'il avait d'unique avec Eiki, mais plutôt expliquer d'une autre facon qu'Oseki faisait juste des gestes sur tout le monde pour avoir leur intérêt. Mais Oseki avait tuojours été impulsif, et avait toujours aimé toucher ce qui était interdit...ce n'était pas nouveau. Si on l'aimait ainsi, il fallait aussi accepter que ces qualificatifs n'allaient pas disparaitre en fumée. Il pourrait apprendre à y faire plus attention, mpar contre. Les déductions que l'on faisait de ses gestes étaient des interprétations qu'il ne commencait même pas à suspecter. Mais de son point de vue, la beauté d'Eiki était entre autres dans le fait que justement, peu importe combien il le défilait, Eiki restait naivement et purement lui-même. Il restait constamment un interdit, de partout.*

... c'est mon fils. Lui et Deokin sont ceux qui ont espionné les journaux d'Eiki pour le retrouver et le ramener... et voyant qu'il était parti à novueau, je pense qu'ils sont retournés lire. Hier j'ai dû les faire fuir pour pouvoir rentrer chez moi sans les affronter. Mais Youko-chan vient de m'écrire que Masashi est passé à son bureau pour avoir des réponses.

*Oseki était capable de voir et comprendre plusieurs de ses tords dans se sgestes et ses incompréhensions à travers cette histoire. Mais si tous ses gestes et ses manières d'être étaient synonymes de blessures et de non-appréciation d'Eiki, alors pourquoi celui-ci l'aimait-il? Si on lui disait que tout ce qu'il aimait d'Eiki n'était pas propre à Eiki, c'était comme si on lui disait qu'il n'aimait pas Eiki du tout. Chaque qualité ou chaque situation pouvait avoir été vécu avec d'autres gens dans d'autres contextes, mais c'était parce que c'était lui et parce que c'était avec lui que cela mettait toute l'affection, l'attirance et la tension qui culminait en cet intérêt marqué qui existait entre eux depuis si longtemps. Oseki secoua la tête ne lisant la réponse de Yoko, mais était quand meme frustré de s'etre fait avoir ainsi. Youko n'aviat pas voulu mal faire, mais ca le mettait dans de beaux draps. C'était sa faute, il le savait. C'était à lui à rester dans ses propres draps, justement!*

"Oui en effet. ... C'était la meilleure chose à faire pour vous. Masashi n'a pas à s'en prendre à vous. Je vais tenter de gérer cela."
"Je vous avais averti que c'était dangereux de m'avoir dans votre vie. Je suis désolé Youko-chan."
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 19:11

* Cessant de marcher le temps que Oseki réponde à son téléphone, Korin l'observa en silence. Tous étaient libres d'interpréter l'histoire à leur facon. Ou bien Eiki était unique aux yeux d'Oseki, ou bien il avait simplement été le seul à sa disposition pendant longtemps et ce phénomène se dissoudait maintenant que d'autres gens faisaient partie de sa vie. Mais ces réflexions appartenaient davantage à Oseki qu'à Korin. Il était intrigué par le fait que les garcons se soient mis sur le cas. Ce n'Étaient pas tous les enfants qui se mêlaient des histoires d'adultes non plus. *

Alors Deokintsu est de retour alors que son père est parti? J'imagine que c'est normal qu'il ne soit pas de très belle humeur. Mais je ne sais pas comment Eiki va prendre non plus le fait qu'ils aillent fouiller dans ses journaux. Ils sont intimes, non? Tu les as lus, toi?

* Durant ce temps, Youko recevait une réponse, et était bien dérangée des excuses de Oseki. Ce n'Était quand même pas si grave et c'Était son fils, elle allait le rencontrer tot ou tard. Elle répondit alors rapidement. *

" Voyons Oseki-kun ce n'était pas dangereux. Votre fils est un charmant jeune homme. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 19:48

*Dans tout le tourbillon de cette histoire, Oseki disait indirectement que DEokin était là et entendre Korin le répéter le fit secouer la tête. Il n'aviat pas tant voulu le dire, mais c'était arrivé parmi les choses qu'il disait qu'il pouvait regretter. Il y avait baucoup d'angoisse de savoir que les garcons étaient sur son cas, et Oseki savait qu'il méritait les traitements que ceux-ci allaient lui réserver. Korin allait surement capter l'anxiété ajoutée, mais celui-ci abordait une thématique aussi bien intéressante.*

Non.. je sais bien qu'il ne sera pas de bonne humeur. Plus que ça. Je pense que je vais me faire démolir ... Je ne crois pas qu'Eiki soit très content de savoir qu'ils sont retournés lire dans ses journaux, mais il le verra surement comme une preuve d'affection parce qu'ils auront voulu le comprendre et prendre soin de lui. Il m'a dit.. il m'a dit qu'il aurait préféré qu'on ne les lise jamais. Ce avec quoi j'étais d'accord. Ils sont intimes, non je ne les ai jamais lu. J'ai toujours voulu mais... je respecte Eiki. Hier il m'écrivait que j'Aurais dû etre le seul qui y aurait droit ... et qu'il ne voulait pas que je lise le mauve, le dernier.

Évidemment, ca m'a juste donné plus le gout de le lire... mias j'imagine que ca, tu l'as déja compris. Tout ce qui m'est interdit est dix fois plus intéressant parce que c'est interdit. Pour moi c'était une question de respect de ne pas lire ces journaux...et j'imagine que j'avais la prétention de croire qu'a moi, il les confiait à vrai dire. J'avias l'impression que lse journaux étaient pour vider son esprit quand ca arrivait, et que lorsqu'il allait me voir, il pourrait me raconter tout ce qu'il avait écrit.

*Cette fois-ci, meme s'il avait lu la réponse, Oseki ne répondit pas à Youko. Il ne pouvait pas lui dire qu'il risquait de se mériter une racclée physique et psychologique sévère. Il jugeait qu'il le méritait, et en meme temps, Harumi et Korin l'avaient aussi aidé à voir et comprendre que s'il avait agi de la sorte, c'était qu'il avait une certaine quantité de blessure de son côté aussi. Les garcons comprendraient tout du point de vue de Eiki et c'était normal. Oseki aussi en venait à remettre en doute si ses blessures justifiaient comment il n'aviat pas porté attention à Eiki jusqu'à ne pas etre capable de lui parler, lui-même, et agir dans une autre direction.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 20:48

C'Est très intéressant comme vous voyiez ca tous les deux.

Mais je pense que je comprends. Si tu avais lu les journaux, tu aurais peut-être débouché sur des secrets te concernant qu'il ne t'a pas confié. Ses réactions à tes touchers sur sa faiblesse, par exemple. Si ca lui avait fait de l'Effet. Mais le risque aussi de tomber sur des portions non voulues que tu ne souhaites pas entendre étaient grandes aussi. Quand il se confiait tu pouvais aussi le guider à travers ses interprétations. Lire aurait été prendre ses analyses toutes faites.

* Comprenant difficilement la sévérité de la situation, Korin demeurait un peu plus joyful. Toutefois Oseki devenait anxieux et cela était perceptible. Préférant le détendre, Korin ne voulait pas embarquer dans l'anxiété et causer une grande panique. Ils attaqueraient les problèemes un à la fois. Ainsi il posa ses mains sur ses propres hanches en regardant son ami. *

Mais tu sais je me demande si la réponse à notre question se trouverait dans les journaux. Est-ce que Eiki se souvient de plus que la jaretelle, oui ou non? Peut-être que les gars ont la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 21:04

Quoi ca? Les journaux et comment je ne les lisais pas, tu veux dire?

Je ne lisais pas ses journaux parce que les moments où il venait à moi se confier et me parler de ces choses-là...sont des moments qui me sont chers. Ils sont la base de ce qui nous unit et ... cela me manque. Beaucoup! Ce n'Est pas réarrivé depuis qu'on ... couche ensemble. Je comprends qu'il ne peut pas tout me confier alors que c'est avec moi qu'il vit tout ça... mais ca fait partie des raisons pourquoi j'Avais l'impression qu'il n'était pas autant avec moi.

Il faut que j'écrive à Masashi et Deokintsu. Ils ne savent pas où je suis...présentement. ... et en même temps, peu importe ce que je leur dis, leurs opinions seront déjà faites. Je pense... que j'Ai besoin qu'ils soient présents pour Eiki. S'ils sont capables de comprendre son point de vue après avoir lu, alors que ce soit ainsi. Eiki ne sait pas chercher du support, mais s'il peut l'obtenir par vous, cela me soulagerait à vrai dire. ... tous les deux nous aurions dû aller en chercher avant que tout dérappe.

*Malgré toute la nervosité, Oseki ouvrait et fermait son téléphone comme s'il n'arrivait pas à décider s'il devait écrire aux garcons ou non. Il leva les yeux sur Korin alors que ceui-ci essayait quand meme de garder l'ambiance positive. Oseki secoua la tête à la négative.*

Meme si quelque chose était potentiellement écrit... je ne voudrais pas que les gars lisent ca >.> ! Deja s'ils lisaient... s'ils ont lu... mais s'ils ont tout lu du dernier journal avant son accident...
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 21:14

Ahh la perte d'un rituel. C'est vraiment quelque chose de difficile à tolérer. C'est dommage que vous n'ayez pas pu trouver une variante pour compenser. Comme raconter sa journée plutôt que de faire une confidence.

Parce que s'il te racontait ce que vous faisiez ensemble, vous passeriez à l'Action à chaque fois. Ca ne serait pas vriament un moment de parler non plus >_>

* N'ayant pas prévu que cet aparté aurait amené d'autres regrets, Korin était content d'en avoir parlé, ainsi cela amenait plus de profondeur à la discussion, aux réflexions qu'il fallait faire envers la relation déchue. Puis, Oseki semblait plus se concentrer sur ce que les garcons lisaient et avait un changement dans sa voix. Ah c'Était intriguant ca! Korin s'avanca un peu vers lui. *

Trop tard ils semblent avoir déjà lu! Alors vaudrait mieux le savoir, non? Moi je vais leur demander tien! Mais qu'est-ce qui se passe? Que referme le dernier journal avant l'Accident? Quelque chose que tu as à cacher, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 21:29

*Comme plusieurs pistes de discussion arriviaent en meme temps, Oseki ne savait pas commetn toutes les gérer et les pris une à la fois. Il songea d'abord au changement de rituel et même si à priori, raocnter sa journée n'était certainement pas aussi "glamour" que d'etnendre les secrets, cela restait qu'en fait c'était exactement ce que Eiki faisait, parmi ses confidences. Ce n'était pas toujours grandiose, mais c'était un moment privilégié à eux. Poruquoi l'avaient-ils perdu? Était-ce parce qu'ils habitaient ensemble ou parce qu'ils avaient été tellement occupés aveec le OHU et la maladie de Deokin que malheuremsent ils avaient dû faire autrement? Instaurer de devoir lui raconter sa journée sur ses cuisses, comme avant, lui faisait du bien et cela le fit sourire. D'ailleurs, c'était une ouverture pour que Korin s'émisce à travers l'histoire des jouranaux. Oseki rougit et détourna le regard, érpouvant une certaine gêne et en meme temps, un grand emballement de repenser à ce moment. Il passa sa langue sur ses lèvres, se rappelant de diverses sensations et ne savait vraiment plus où regarder en fait. *

Oui... non.. je veux dire... Il se passe la scène qu'ils ont eux-mêmes interrompus ...

Aahh je leur en voulais tellement! >.< ! Je savais que je ne devais pas leur en vouloir mais...  ... si c'était arrivé, au complet, si nous n'Avions pas été interrompus... certainement il aurait perdu sa virginité ce soir-là!  ... hmm ... mais .. en fait c'Est relatif, la virginité. Aahh Korin ne me fait pas repenser à ça! J'ai passé 13 ans à essayer de comprendre is c'était personnel ou si c,était juste un turn-on du moment... pour mon corps d'homme. C'était si fort... je n'étais jamais venu.. aussi rapproché. TRois fois en plus!

Tu sais... on parlait de virginité tantôt mais... enfin, si on parle dans le contexte d'avoir un contact sexuel quelconque... ou si on parle de pénétration, la date n'est pas la même.

ET cette histoire de massage avec Tsubasa... arrrhh c'est encore lui qui a eu le premier, ne? Mais moi j'ai eu plus que ca. Bien plus qu'un orgasme. Il s'est donné à moi, abandonné à moi... il le voulait tellement. Tellement que je pouvais le voir... ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature's breeze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature's breeze
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: