AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+3
Jiyu Reijiro
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyMer 10 Avr - 12:51

*Oseki acquiesca, et avait même un petit sourire. Leur stratégie avait été très efficace contre ces zombies et c'était plutôt agréable de les avoir leurrés à leur tour. Toutefois, il pensa aussi à ce uqe Deokin mentionnait et acquiesca doucement.*

Oseki: J'espère bien... j'ose croire que Bartz a mis les plus déplacés ailleurs qu'ici. Ce serait vraiment inappropriés d'avoir de tels personnes qui jouent les zombies gluants. J'imagine que Bartz et Onion Knight ont de la difficulté à repousser tous ces acteurs, mais j'espère qu'ils vont bien s'en tirer.

*Oseki était maintenant redevenu le leurre, car ils croyaient qu'ainsi ils allaient mieux réussir à ne pas se faire attraper par les zombies. Setsuna ne savait pas s'il parlait trop, s'il était trop évident et pas assez subtile, s'il empirait la situation pour Eiki ou si celui-ci était honnêtement mieux. Toutefois, il décida de ne pas trop y penser car toute cette complexité lui donnait mal à la tête. Il posa une main sur son front un instant, puis en arrivant à la 3e lumière, Setsuna retrouva le sourire qu'il partagea vec Eiki.*

Set: Hihi! Sugoi ^^ !! On est les meilleurs, Onion Knight-kun !!! Ne, ne, il faut qu'on batte Gabranth et Sephiroth ^^''' on va vraiment les impressionner !

--------------------

*En entrant dans la pièce suivante, Ryoko reconnut Ramuh automatiquement mais se demanda pourquoi il n'y avait pas de tempête. Il était vrai que contrairement aux autres, il était plus difficile de faire un décor d'électricité. Ramuh ne fit que rager, et Ryoko se posa aussi des questions sur ce qu'il fallait faire, mais uassi, elle se demandait où donc était Sojih car elle était entrée dans cette pièce aux éléments. La petite blonde regarda Ramuh et fléchit légèrement les genoux, se plaçant en position de combat, prête à défendre Noriko s'il le fallait.*

Ramuh-sensei? Pourquoi êtes-vous autant en rognes?! Tifa-chan et moi on va vous aider, vous avez juste à nous c'qu'il vous faut!

Ah zut c'est Ramuh pour le thunder. J'aime ben mieux Quezacotl ou Ixion même. Ramuh il est pas cool. Sirène était vraiment sexy, Leviathan était trop cool et Titan est full musclé. J'sais pas trop d'quoi a l'air Ifrit, j'ai hâte d'le voir ^__^!! J'me demande s'il va en avoir d'autres. Shiva par exemple? =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyMer 10 Avr - 19:18

* Alors que Deokin suivait à une certaine distance Oseki, s'arrangeant pour ne pas êtresuivi ou ne pas attirer l'attention du tout, Eiki et Setsuna allaient s'essayer pour un 4e. Eiki suivait le petit blond pas à pas, et c'était justement leur proximité et leur petite taille qui rendait la tâche difficile pour les zombies. Au tournant d'un virage, un zombie tenta d'agripper Eiki par derriere, mais celui-ci colla sa pochette contre le dos de Setsuna en lui faisant un hug de derrière, et ainsi ils purent marcher de manière similaire à un crabe pour se rendre au puits numéro 4 où Eiki relâcha le petit blond. *

Eiki: Je suis certain qu'ils forment une formidable équipe et qu'ils sont déjà loin, mais nous devons essayer. Séparons les cristaux entre toi et moi équitablement. Tu vas prendre ceux de gauche et moi de droite. Comme ça si l'un de nous se fait prendre, on aura seulement la moitié du parcours à refaire, d'accord ? ^^

* En avançant dans leur parcours, Deokin se demandait si, une fois sortis, l'un ou l'autre pouvait retourner dans le parcours pour aider son père dans la dernière partie s'il éprouvait de fortes difficultés. *

-----------

Ramuh: Waaarghhh je veux le trésor!!!

* Alors que les colères de Ramuh effrayaient un peu Noriko qui se tassait derrière Ryoko, Sojih, qui avait complété l'Épreuve de Titan, d'Ifrit et celle de Ramuh. Par contre, elle cherchait toujours l'ami pour Leviathan, et avait réellement fait le tour. Elle arriva de par l'autre porte dans la salle de Ramuh. Sur le sol, roula juqu'à elle une boule jaune. Elle se pencha pour la regarder et la prendre, quand Noriko fut bien aise de revoir un visage connu et s'avança d'un pas vers elle, la pointant à Ryoko. *

Noriko: Hey Cloud of Darkness! Sais-tu où-

* Noriko avança et pila sur quelque chose qui fit "Clic" et tous les ventilateurs se mirent en marche, spécialement celui juste à côté de Noriko qui la souffla si fort qu'elle tomba à la renverse sur le sable en poussant un vif cri de surprise. Le sable s'éleva tout d'un coup et Sojih, toujours acroupie, se cacha avec sa cape. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyMer 10 Avr - 22:28

*Oseki regardait parfois derrière lui afin de voir si Deokin le suivait, mais il ne voyait pas très bien avec les zombies autour de lui. Heureusement qu'il était grand, car ainsi il pouvait trouver Gabranth dans la foule de corps vêtu de couleurs sombres. Il ne voyait que la tête de Deokin, parfois. Oseki se posait la même question que Deokin, et espérait que l'un d'eux puisse aider Eiki et Setsuna à terminer les zombies, de peur que ceux-ci soient relativement pervers. Setsuna se sentit chatouillé alors qu'Eiki s'approcha de lui en collant sa pochette. Il eut un petit rire, puis afficha un grand sourire fier alors qu'ils étaient dans le 4e puit de lumière.*

Set: Hai ! Bonne idée ^_^ !! Tu trouves pas qu'on commence`a être vraiment bon avec les zombies, ne? ^___^ ! Ils ne peuvent rien contre nous! Les petits Warrior de Cosmos sont les plus efficaces! HAHA !!

*Le petit blond était vraiment de bonne humeur, et l'idée d'approcher d'Alexander était une motivation en plus. Et s'ils y parvenaient avant Deokin et Oseki, alors peut-être auraient-ils vraiment la chance d'admirer son corps de dieu grec.*

----------------------------------

*Ryoko regarda Ramuh et fut surprise de l'entendre crier ainsi qu'il voulait le trésor. C'était plutôt vague comme indice. Alors que la petite blonde cherchait un indice dans la pièce, mais se disait que le trésor était surement dans une des autres pièces, Noriko interpella Sojih et Ryoko eut à peine le temps de se retourner pour apercevoir Sojih, qu'une bourrasque de vent se manifesta, sortant de nulle part. La petite blonde fronca les sourcils posa une main sur sa tête afin d'empêcher son chapeau de s'envoler. Elle posa ses bras sur les épaules de Noriko afin de la stabiliser et rapidement elle s'agenouilla et se placa devant elle. Ainsi, avec son dos elle empêchait au vent de se rendre dans le visage de Noriko, et pouvait aussi la voir et lui parler plus aisément, du moins si celle-ci restait vis à vis de la jeune blonde.*

Ca va?! Il a pas l'air content, Ramuh! Si on suit la logique, le trésor devrait être dans une autre pièce.

*Pendant ce temps, Jiyu arriva en haut avec Tamafune et Akio était adossé contre le mur près de l'entrée de la station des éléments. Il marcha vers eux et recommanda que Tamafune et lui aient faire l'autre épreuve (celle des zombies), afin d'éviter d'être dans la même pièce que Ryoko et Noriko.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyMer 10 Avr - 22:47

[argh tu décris pas grand chose dans ce qui se passe...¬¬ ]

* Deokin voyait pourquoi c'était la dernière portion avant la fin du labyrinthe. Il devait y avoir près de 5 zombies après Oseki, qui était devant, et il n'y avait d'une seule porte. Deokin ne pouvait donc pas le contourner pour amener les cristaux à l'abri. Lorsque les zombies s'aperçurent finalement que oseki n'avait pas les cristaux, on entendit un fort grognement et ils se tournèrent tous vers Deokin, non-loin derrière. Il resta stuporeux quelques secondes avant de se saisir de sa pochette et de jouer le tout pour le tout. *

Sephiroth, à toi!

* Deokin serra rapidement la pochette et la lança par-dessus la tête des zombies et plusieurs levèrent les bras, mais trop tard, pour attraper la pochette qui vola jusqu'à Oseki. Quant à eiki et Setsuna, ceux-ci se rapprochaient, bientôt ils seraient audibles à noueau. *

Eiki: hihi, tu as raison ^_^ Allez, je te suis!

* Setsuna et Eiki partirent à recherche du cristal sur l'extrême droite. Celui-ci état au fond du corridor n'ayant qu'une seule issue. C'était celui que Deokin avait été chercher seul, tout à l,heure. Ils allaient devoir repasser par le 4 pour se rendre au 6 sur l'extrême gauche. Alors qu'ils allaient atteindre le puits de lumière numéro 5, un zombie surgit de la droite les forçant à aller plus vite. Mais plus malin que les autres, il passa sur le côté et tenta de s,immiscer entre les 2 warriors de cosmos, même si Eiki agita les bras pour le repousser... *

---------

Noriko: Ouaafff merchi... yark

* Noriko se mit à grimacer pour enlever le sable de sa bouche et de sur sa langue et cligna plusieurs fois des yeux. Quant à Sojih, elle ne se releva que lorsque le tourbillon de sable se calma. Toujours sous sa cape malgré l'accalmie, elle se permit d'observer la boule jaune qu'elle avait trouvée. Pourtant, il ne lui manquait qu'un ami pour Leviathan et ceci n,en était pas un. Qu'était-ce, alors? Elle se rapprocha de Noriko et Ryoko. *

Sojih: Est-ce à vous?

Noriko: Ooohh chhh'est beau!! Prishe c'Est peut-être le trésor!

* Noriko prit la boule tendue par Sojih et la montra à sa partenaire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyMer 10 Avr - 23:08

[gomen gomen, je vais faire mieux!!]

*Voyant ce qui se dessinait pour Deokin, Oseki n'Avait pas su exactement quoi faire jusqu'à ce uq'il soit interpelé et lève les bras dans les airs afin d'attraper la pochette. Oseki sauta pour être certain de bien l'attraper, et s'empressa de partir au pas de course pour se rendre jusqu'à la porte. Il garda la pochette de Deokin dans les airs, par dessus sa tête et esquiva au dernier moment un zombie qui était arrivé directement devant lui. Ayant les pochettes dans les airs, les mains gluantes du zombie avaient tâtées son bassin et Oseki aviat donc pu se défaire du zombie avant qu'il ne réalise où était la vraie pochette. Arrivé à la porte, l'Hikaru tenta de l'ouvrir et regarda Deokin au loin. Il y avait un micro puit de lumière, juste pour dire qu'il avait droit d'attendre son partenaire, ce qu'il fit.*

Oseki: C'est bon, je suis rendu! ... Je t'attends pour poursuivre?

*Avancant avec Eiki, Setsuna crut entendre la voix de Deokin qui avait appelé Sephiroth, mais il n'était pas certain si c'était vraiment lui ou si c'téait son imagination. Le zombie s'émiscant entre eux était intelligent mais Setsuna savait aussi l'être. Il roula sur le zombie et se positionna juste derrière Eiki en agitant les bras au niveua de leur pochette. Le but était de les protéger de ce zombie plus entreprenant. Mais le petit blond ressentit une main gluante sur ses fesses qui se dirigeait sur son bassin afin de s'approcher de la pochette. Instinctivement, il donna une gifle à cette main.*

Set: He-ho, c'est mes fesses ça, petit coquin de zombie !

--------------------------

*Ryoko eut un petit rire alors que la pauvre Noriko avait plein de sable dans sa bouche, puis la tempête sembla se calmer. La petite blonde se releva doucement, et soudainement Sojih étiat non loin d'eux. Elle regarda la boule jaune dans les mains de Noriko, mais avec l'angle qu'elle avait en arrivant de par derrière de Noriko, elle avait ainsi une vue sur son décolté. Ryoko fit un petit sourire en coin et il était difficile de distinguer si elle regardait le décolté ou la boule jaune.*

... Oui, c'est vraiment très beau... eehhh mais j'sais pas si c'est ça, l'trésor. Si on suit la logique, Leviathan veut un ami, Titan veut qu'on parle à Ifrit, et Ramuh veut un trésor. L'ami de Leviathan avait pas l'air d'être dans la même pièce que lui, sinon il l'aurait ben trouvé! Pour Titan, il faut qu'on aille dans l'feu. Pour le feu... ben on l'sait pas encore. Pour l'eau, faut qu'on aille ailleurs.. j'pense pas que ca s'rait ici l'trésor....

*Ryoko se promena dans la pièce, mais elle était quand même un peu craintive de ré-activer les ventilateurs. Elle remarqua le panneau au centre et s'approcha pour aller le voir. Elle le lut, puis regarda Noriko et Sojih.*

Ici, ca dit : "Ramuh veut mon trésor! Il ne l'aura pas! J'ai rempli le désir de faux, le vrai est parti avec moi! " ... Donc il faut pas donner le trésor à Ramuh?! ... Tu l'as fait toi, ne, Cloud of Darkness? Non non, nous donne pas la réponse, mais j'me d'mandais si tu l'avais fait ^^''

N'importe quoi, juste pour que tu m'parles. Est-ce que... tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyJeu 11 Avr - 14:25

* Soulagé qu'Oseki aie attrapé le sace de cristaux, Deokin repoussait tranquillement les zombies pour le rejoindre quand il entendit Setsuna ramener à l'ordre un zombie et se tourna furtivement, comme si par miracle il aurait pu être témoin de la scène. Mais en ramenant son regard vers l'avant il rencontra un zombie assez petit qui le baiser et lui administra un gluant baiser qui prit Deokin tellement par surprise qu'il mit quelques secondes à le repousser et fit un visage intense de dégout. *

OUACH! C'est écoeurant!

* Eiki entendit son partenaire alors qu'il se collait à ses capes derrière lui. Il eut un petit rire qu'il cacha presque immédiatement en prenant un grand respire et en se concentrant, car c'étit lui qui avait les devants. *

Eiki: Bartz-kun on y va!!! Accroches-toi bien!

* Eiki se mit à avancer le plus rapidement qu'il put pour arriver au puits 5. Il zigzaga intensément pour éviter un zombie, puis, ils purent arriver sains et saufs au puits 5. Ce fut à ce moment qu'ils entendirent l'exclamation de Deokin. Eiki éclata de rire et posa sa main sur sa bouche pour montrer qu'il regrettait son rire, quand même, il ne pouvait pas rire de son fils! *

--------------------

Sojih: Oui, j'ai obtenu l'éclair de Ramuh tout à l'heure en lui donnant le trésor.

Noriko: Oui mais c'est quoi le trésor? C'est cette boule?

sojih :Je n'ai jamais vu cette boule... je cherche un ami pour Leviathan.

Noriko: Hmm...... Prishe.. on fait quoi de la boule? On la montre à un summon pour qu'il nous renseigne?

* Noriko croisa le regard de sa jeune partenaire en se tournant vers elle et elle lui fit un petit sourire. Elle ne semblait pas très affectée par la possiblité que la plus jeune regarde sa poitrine, au contraire, elle avait un petit sourire aux lèvres. Tout comme Tamafune, elle n'avait pas rajouté de faux seins dans sa brassière, mais comme la jeune Seiken, les 2 Tifa avaient mis une brassière avec coussinets pour donner un volume plus grand à leur poitrine. La Tifa la plus plantureuse restait la Kazutaka, ce qui semblait être un trait de famille. Quant à Sojih, elle ne semblait pas différente à avant l'incident avec Ryoko. Au contraire, elle avait posé un doux regard sur Ryoko, comme soulagée qu'elle aille mieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyJeu 11 Avr - 14:52

*Oseki attendait une réponse de la part de son partenaire, mais n'entendit que celui-ci qui s'était clairement fait attraper par un zombie. Il ne put s'empêcher de rire et était bien content d'être sain et sauf. Quant à Setsuna qui avait voulu faire rire Eiki et faire paniquer un peu Deokin, il ne put s'empêcher de rire en entendant Deokin qui criait. En plus, son père riait avec lui, même s'il essayait de se cacher, et ca rendait l'événement encore plus drôle. Setsuna se tordait de rire tellement qu'il posa un bras sur son ventre.*

Set: Hihih!! Ohh Gabranth s'est fait attraper par un zombie gluant! HEY GABRANTH? C'ÉTAIT COMMENT TON BIZOU GLUANT ? Hihihihih ^_____^

*Setsuna tenta de reprendre ses esprits, et aussi de profiter du temps où les zombies allaient écouter ou du moisn entendre la réponse de Deokin. S'il y avait plus de bruits, il y avait moins de cahnces que les zombies se mettent à leur poursuite. Setsuna fit des gestuelles pour montrer à Eiki qu'il voulait se diriger vers le prochain puit en prenant par la droite, car selon lui, c'était par là qu'ils devaient s'y rendre. Il commença alors à se diriger dans cette direction et reprit les devants en s'assurant qu'Eiki était bien accroché à lui.*

-----------------------------

*Ryoko avait remarqué le regard de Sojih et cela la fit sourire, comme elle avait l'habitude de le faire. S'il y avait un point commun entre elle et son frère, c'était bien leur beau et doux sourire rempli d'innocence. Ca, et comment ils étaient de grandes pies. Ryoko regarda la boule, écouta Sojih et haussa les épaules.*

Si c'est pas l'trésor et que Cloud of Darkness l'a jamais vu et qu'il lui manque un ami pour Leviathan... alors j'pense que j'vais essayer ça. On va d'mander à Leviathan c'est quoi. Ramuh, il a l'air trop weird, j'le trust pas. Titan, ben peut-être qu'il l'sait lui c'est quoi. Il était gentil lui aussi, on pourrait lui d'mander.

*La petite blonde avait rapidement ramener son regard dans les yeux de Noriko plutôt qu'ailleurs, et était quand même surprise que sa partenaire lui sourit ainsi. Avait-elle remarquée? Était-elle flattée? Ryoko ne pouvait pas le savoir. Elle tourna la tête et regarda Sojih, ne sachant plus de quelle façon regarder cette jeune femme qui était comme une grande soeur, une amie, une confidente, une modèle, et une femme que Ryoko trouvait vraiment sexy. C'était trop d'association pour une même personne. Son regard à elle aussi était doux, car elle ne voulait pas porter plus de confusion dans son propre esprit.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyJeu 11 Avr - 18:02

* Deokin émit un fort grognement lorsque Setsuna partit à rire et le nargua.Comment osait-il trouver un toucher aussi dégoutant comique? D'un bras décidé il tassa le zombie et se dirigea rapidement vers Oseki qui riait tranquillement dans son minuscule puits de lumière. Il marchait en s'essuyant la bouche sur ses manches et avait toujours un air grimacé au visage. Arrivé à son partenaire, il fronça les sourcils. *

Pas un mot! On continue, qu'est-ce qu'on fait maintenant???

* Maintenant il serait pris avec ce goût dégoûtant dans la bouche! C'Était à espérer que le beau Alexander avait un cocktail à leur offrir! De leur côté, la distraction de Setsuna fonctionna à merveille. Les deux petits warriors de Cosmos purent se déplacer en catimini vers la lumière numéro 6 sans même alerter 1 zombie. Il fallait avouer aussi que quelques zombies allaient s'activer à l'entrée du labyrinthe où Tamafune criait à qui mieux mieux afin qu'Akio la sauve de ces répugnants zombies. Arrivés au 6, Eiki avait toujours un petit sourire aux joues. *

Eiki: Hihi =^_^= on est pas gentils de rire de Gabranth comme ça !

--------------

Noriko: OK, allons voir Leviathan alors! ^_^

* Noriko se retourna et partit en direction de la porte de Titan et "clic". *

- WWWOOOOOSSSHHHHHH ! -

* Tous les ventilateurs se remirent en marche et Noriko se fit presque ensevelir d'une tempête de Sable qui s'abattit sur elle. Elle poussa un petit cri et partit à la course dans le vent s'étamper presque sur la porte de la terre pour partir de cette terrible pièce à tout prix. Découragée, Sojih, elle, s'accroupit de nouveau pour se cacher avec sa cape. Elle se fit rapidement percutée par un objet rond qu'elle attrapa au vol en sortant sa main libre. C'Était une autre boule jaune et brillante, comme celle qu'elle avait donnée aux filles. Elle n'avait jamais vu ces boules mais avait réussi 3 épreuves/4, donc forcément ce devait être relié à la commission de Leviathan... oui.. mais quoi? *

Sojih: Il y a une autre boule jaune ici!!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyJeu 11 Avr - 18:31

*Ryoko se fit vraiment surprendre ce coup-ci et recula d'un pas pour ne pas tomber à la renverse. Elle se protéga d'un bras et alors qu'elle voulait suivre Noriko, elle entendit Sojih parler. Clairement, ce deviat être à elle qu'elle parlait car Noriko était partie vers la porte. Ryoko s'approcha donc de Sojih, mais ne la voyait pas car celle-ci s'était accroupie de nouveau. La petite blonde percuta légèrement Sojih avec ses jambes.*

Gomen ! ... Une autre boule jaune tu dis?! .... elles sortent PENDANT la tempête...

*Ryoko ne pensait pas à son emplacement et était restée relativement collée sur Sojih qui était toujours accroupie. Elle réfléchissait plutôt à ces boules jaunes énigmatiques. La jeune fille se demanda combien de boules jaunes étaient au sol. Puis, elle profita de la tempête pour s'accroupir aux côtés de Sojih et tenta de lui parler assez fort pour qu'elle entende malgré les vents, mais pas trop, pour essayer que Noriko n'entende pas.*

... Merci pour ton aide, Cloud of Darkness... je... j'suis désolée parce qu'à cause d'moi, t'as des conflits avec ta cousine... j'espère qu'tu pourras m'pardonner, j'aimerais ça qu'on passe du temps ensemble, comme avant.

--------------------

*Setsuna était bien fier de sa stratégie et sourit à Eiki.*

Set: T'en fais pas, je suis sur qu'il est content qu'on soit heureux et qu'on rit ^-^ C'est ça qu'il aime le plus au monde ! ^__^ Viens mon partenaire, on a une épreuve à terminer ! Les petits combattants sont les meilleurs ^-^ ! A ton tour de passer en avant!

*Du côté d'Oseki, celui-ci ne fit que faire un sourire qui voulait tout dire, et n'osa même pas parler de ce que Deokin venait de vivre. Il regarda simplement la porte.*

Oseki: Je ne sais pas, il n'y a pas d'indications alors je t'attendais pour traverser.

*Oseki poussa la porte et des mains ou même peut-être était-ce des crochets, les agrippèrent et les tirèrent jusque de l'autre côté de la porte dans un mouvemnt très rapide et soudain. Puis, la porte se referma derrière eux. Il y avait une musique mystérieuse, rappelant des musiques de châteaux, avec une teinte de terreur et une teinte de sensualité. Les deux Warrior de Chaos étaient en fait dans un escalier qui tournait en rond en montant, et où l'éclairage se limitait à quelques chandelles le long du mur. Il y avait un butler qui était juste au début, et immobile. Il fit une révérance aux deux hommes.*

- Bonsoir Messieurs, pour pénétrer dans la chambre d'Alexander, il vous faudra choisir chacun un objet parmi tous ceux que vous pouvez trouver dans la salle des tortures.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyJeu 11 Avr - 20:33

Sojih: Ne t'en fais pas pour moi, ma belle Prishe. Tu oublies qui je suis... En réalité, c'est moi qui est désolée des troubles avec ma cousine. Ca serait sûrement beaucoup plus facile avec elle si je ne te collais pas autant et si j'arrêtais d'essayer d'être avec toi. Tu oublies qu'elle ne m'aimait déjà pas. Elle m'en veut sûrement encore plus parce que j'ai passé du temps avec toi, mais je suis habituée à ce qu'on me déteste. Arrêtes de t'excuser, Prishe. Pour moi tout ce qui compte c'est que j'ai pu être un peu avec toi.

* Sojih avait levé sa cape, telle une chauve souris, pour bloquer le sable face à elles deux, le temps que la tempête retombe. Noriko avait passé dans la pièce de Titan déjà. Elle courrait à LEviathan pour le questionner face à la boule jaune. Sojih pendant ce temps, offrit un regard très doux et mélancolique à la jeune Hikaru. Celle-ci avait donc oublié les difficultés qu'elle avait avec la famille? Harumi, Juri, Etsuko... Sojih n'était pas reconnue comme étant une bonne influence pour les plus jeunes et en général, le sentiment était partagé par les plus jeunes qui l'évitaient, sûrement dû à un conditionnement parental. Ryoko et Setsuna avaient toujours tenté d'ignorer les consignes, mais Sojih savait ce qui en était réellement. *

--------

* Deokin fut mécontent de se faire emporter là où il ne décidait pas d'aller et regardait alentours, choisissant de rester près de Oseki afin d'avoir au moins un allié face à quelqu'un de plus dérangeant que lui. Puis, le butler leur parla et Deokin fronça les sourcils. *

....Si c'est nécéssaire, ok. Ou est-ce?

* Il se demandait vraiment ce qu'ils allaient devoir faire avec ça. C'était fou comment il n'était pas habitué à célébrer halloween. Il en oubliait les fondements de cette fête. Quant à son père, lui il prenait les devants pour travers un très long parcours menant vers le puits 7 qui était complètement de l'autre côté. Avec Setsuna derrière lui, Eiki se sentait un peu plus confiant. il marchait donc en ligne droite quand tout à coup, 2 zombies côte à côte leur barrèrent le chemin à quelques mètres. Eiki se dit qu'il pourrait peut-être contourner par la droite et faire un C alentours d'eux. Il fonça donc vers la droite. A la fin du C, il ne voyait aucun zombie alors il accéléra, mais au même moment, un zombie passait par là et Eiki lui fonça directement dedans, si bien que les 2, Eiki et le zombie, en étaient autant surpris. *

Eiki: iiii !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyJeu 11 Avr - 21:09

*La tempête s'estompait et Ryoko vérifia si Noriko était dans la pièce ou pas. Comme elle était partie, la plus jeune ne se pressa pas. Malgré sa nature compétitive, les différentes situations de la soirée avaient fait en sorte qu'elle n'était pas autant tentée de vouloir gagner. Elle avait écouté les paroles de Sojih et secoua doucement la tête. Une partie d'elle voulait entourer Sojih de ses bras, mais une autre lui disait qu'elle avait déjà été beaucoup trop physique avec elle. Ryoko fondit son regard dans celui de la plus âgée, avec la même douceur mélancolique.*

J'comprends vraiment pas pourquoi les gens te traitent comme ça... j'ai jamais connu quelqu'un qui avait un plus grand coeur que toi. J'préfère cent fois mieux t'avoir dans ma vie et avoir des problèmes que de pas t'avoir du tout...

*Ryoko fit un petit sourire à Sojih, espérant que celle-ci y verrait toute son affection pour elle. Elle se retenait vraiment très fort pour ne pas entourer la plus âgée de ses bras.*

J'aimerais ça être capable de te faire du bien autant que tu peux m'en faire...

--------------------------

- A la 3e bougie, poussez le mur gauche.

*Oseki parut plutôt sceptique mais décida de commencer à monter les escaliers. Une fois arrivé, il poussa le mur d'une main ferme et celui-ci tournoya sur lui-même. Sachant que c'était l'endroit où il devait se diriger, Oseki entra dans la petite pièce en se penchant légèrement. Une fois de l'autre côté, la pièce était remplie de différents objets, tous ayant des connotations partagées. Il y avait des masques de fantaisie de toutes sortes, des perruques, des menottes, des fouets et des cravaches, des articles frôlant la ligne entre le fétiche et l'halloweenesque. L'Hikaru resta à regarder ces objets et croisa les bras. Setsuna était vraiment un hôte unique. Le petit blond suivait d'ailleurs Eiki avec beaucoup de fluidité. Lorsqu'Eiki s'arrêta sec car il venait de foncer dans un zombie, Setsuna leva les yeux et réalisa ce qui se passait. Il lâcha un petit cri lui aussi, mais essaya de ne pas le faire dans les oreilles de son partenaire.*

Set: Yiii !! On est coincé! Penche-toi !

*Setsuna était prêt à se jeter littéralement sur le zombie afin qu'Eiki puisse poursuivre son chemin. Il espérait être capable de passer par dessus le zombie en évitant ses mains, mais ne savait pas exactement comme il allait s'y prendre. Toutefois, il devait essayer car sinon les autres zombies arriveraient et là, ils seraient vraiment coincés!!*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyVen 12 Avr - 8:01

* Sojih resta un peu surprise par ces paroles de la plus jeune, et ce coup-ci, l'absence de câlin, elle qui semblait tellement encline à la prendre dans ses bras depuis el début de la soirée. Elle se dit que peut-être Ryoko lui en voulait encore un peu. Néanmoins les paroles étaient douces et réconfortantes alors Sojih lui sourit. *

Sojih: Un jour tu vas comprendre....

* Sojih se releva tranquillement alors que la tempête avait cessé, et se secoua, se sentant ensablée. Elle éprouvait un sentiment d'abandon face au fait de devoir continuer ainsi cette épreuve toute seule et qu'elle avait si peu d'affinités avec les gens qu'on la mettait avec son ex. Quant à Ryoko, elle avait été ce qui lui avait fait le plus de bien dans la soirée et ne désirait plus lui nuire. Ce fut à ce moment que Noriko revint. Elle resta par le pan de la porte, ce coup-ci, celle venant de Ifrit. *

Noriko: Yo Prishe! Prise par les tempêtes? Titan et Leviathan ils savent pas ce que c'est la boule!! Oh, vous en avez une autre? Moi j'bouge pas d'ici!

---------

* Lorsque Deokin entra, à la suite de Oseki, il fronça les sourcils et émit un grognement, posant ses mains sur ses hanches et secouant la tête pour finir avec un soupir plus que découragé. *

Mais c'est quoi ça?!!! J'aurais dû m'en douter... objet de torture. Ohh Bartz va me le payer montrer toutes ces obscénités à mon père!

* En colère, Deokin regarda un étrange set de cravache à bouts multiples et et ne voulut pas trop en savoir l'utilité. Eiki ne savait pas à quoi toutes ces choses pouvaient servir, lui qui arrivait dans ce monde de fou! Il yeuta Oseki pour être certain qu'il soit aussi ahuri que lui. Durant ce temps, son dit Père, écouta Setsuna et se pencha, mais ne savait pas trop pourquoi. Il allait laisser Setsuna pousser le zombie afin de passer en petit bonhomme? Il allait certainement devoir penser vite pour permettre à Setsuna de passer aussi par la suite! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyVen 12 Avr - 9:14

*Ryoko savait que Sojih était douée pour les mal entendus, mais avait passé la déjouer justement en évitant le câlin alors qu'elle avait eu de la difficulté plus tôt à exprimer que Sojih et elle n'avaient pas eu d'aventures quelconque. Le sourire de Sojih était doux et agréable, mais Ryoko ressentait la peine d'arrière, à travers les paroles de Sojih. La petite blonde se releva tranquillement et se secoua mais n'eut pas le temps de répondre à la plus âgée car Noriko étit arrivée.*

...Comprendre quoi, Sojih? Avant, tu m'disais ça quand c'était un truc d'adultes. Mais j'ai bientôt 16 ans, j'dois bien comprendre presque tous ces trucs-là, non? ... C'que j'comprends, c'est que personne a pris la peine de vraiment bien t'comprendre, et d'te montrer son amour sincère.

C'est bon, reste là. ... Pourquoi ils savent tous pas c'est quoi?! C'est vraiment weird...

*Ryoko regarda la deuxième boule jaune et ne comprenait absolument pas son utilité. Pourquoi alosr ni Leviathan ni Titan n'avaient d'infos à ce sujet? Ifrit peut-être? Ramuh semblait une option risquée, à voir comment il parlait et réagissait. Arrivant de la porte de Titan, Jiyu regarda la pièce et aperçut alors les trois filles.*

Jiyu: Ah ! Te voilà, Cloud of Darkness! J'arrête pas de te tourner en ronds depuis tantôt ^^'

----------------------------

*Oseki regarda la pièce en général et ne put s'empêcher de rire. Il secoua la tête en se disant que Setsuna était bien fou, ça oui. Puis, lorsque Deokin demanda ce que tel objet était, Oseki se retourna pour voir l'objet en question et fit un visage qui ne semblait rien comprendre. Il connaissait certains de ces objets, mais ne reconnaissait pas la majorité de leur utilité. Il ne pouvait que les déduire, parfois, et d'autres fois, les trouver d'autant plus louches qu'il ne pouvait pas les comprendre.*

Oseki: ...Errr je pense que je vais simplement prendre la paire de menottes, juste ici. On n'a pas le choix de prendre quelque chose, alors autant prendre quelque chose de simple, et que je peux identifier T_T

*Toujours dans le labyrinthe, Setsuna remarqua qu'Eiki l'écoutait mais surement qu'il ne comprenait rien à ce qu'il disait. Setsuna poussa le zombie devant eux qui ne comprenait rien de ce qui se passait et recula d'un pas. Le petit blond esquiva sur le côté, profitant de la déstabilisation du zombie et bloqua l'accès entre le zombie et Eiki.*

Set: Vas-y vite, partenaire! ^__^ Je te rejoins!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyVen 12 Avr - 10:35

Noriko: J'sais pas comment faire sortir Ifrit mais il fait une de ces chaleur là-dedans!!!

* Alors que Noriko attendait Ryoko, Sojih regarda celle-ci et lui fit un petit geste de tête. *

Sojih: Bonne chance, à tout à l'heure...

* Elle regarda ensuite Noriko qui attendait la blonde impatiemment, et puis, Jiyu qui arrivait finalement. Elle soupira et tendit la main avec la boule vers lui. *

Sojih: Jecht j'ai obtenu la Pierre de Titan, la Braise d'Ifrit et l'éclair de Ramuh. Je n'ai toujours pas l'ami de Leviathan pour avoir son écaille et j'ai trouvé une boule jaune comme ça à chaque tempête, ici.

--------------

Sûrement pas! Tu vas choisir autre chose! Ne vois-tu pas la supercherie? C'est certain que l'on sera obligés d'utiliser cet objet sur l'un l'autre! Pas question qu'on se menotte mutuellement. Choisissons des objets très bénins. Tiens, je vais prendre ce masque.

* Deokin prit un masque à longues plumes qui montaient dans les airs et sur les côtés. Il avait l'air d'un oiseau noir et jaune avec des diamants ici et là mais ca lui important peu. Au moins s'il était obligé de l'utiliser, ca n'aurait pas de conséquences majeures! Il se mit à réfléchir à son père et eut un frisson en pensant qu'il allait sûrement choisir quelquee chose qu'il ne connaissait pas et que Setsuna l'encouragerait. Mais si c'Était Alexander qui utilisait l'objet sur eux? Deokin prit panique. *

Tu penses pas que Alexander va se servir de l'objet sur nous? je veux dire... moi je vais choisir un masque mais Bartz et mon père....

* Justement, Eiki, qui venait finalement de comprendre ce que Setsuna lui disait, acquiesca. *

Eiki: Hai!

* Il se dépêcha à passer et alla rejoindre rapidement le visible cercle de lumière numéro7. De là, il se tourna pour regarder Setsuna et voir s'il parvenait à se sauver du zombie dans le chemin qu'il venait de bousculer. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyVen 12 Avr - 14:21

*Ryoko regarda Jiyu arriver et lui fit un étrange visage. Elle n'était pas trop contente de le voir, de le savoir avec Sojih. Toutefois, cela la ramenait à l'ordre. Ryoko fit un petit sourire à Sojih, puis acourut vers Noriko. Elle ne se retourna pas vers Sojih ou Jiyu et entra dans la pièce de feu où il faisait chaud à mourir. Elle se promena et regardait partout avec un air sévère.*

He-oh Ifrit! Sors d'ta cachette, on crève de chaud ici ! T'es un des summons les plus cool et tu t'caches? Come on!

*La petite blonde n'avait pas oublier que Titan croyait qu'Ifrit le détestait, et donc elle avait un peu assumé qu'Ifrit était un peu plus sauvage, ce qui allait bien avec le summon lui-même. Ryoko essayait aussi de ne pas montrer qu'elle voulait rester avec Sojih et tenta de se resaisir elle-même en focusant sur l'aspect compétitif.*

Il faut qu'il sorte! J'suis sûr qu'on a des bonnes chances de gagner, mais il faut que cet Ifrit se pointe l'bout des cornes! On est capable de gagner ça, ne, Tifa-chan ? Ca clouerait l'bec à la bitch!

---------------------

Jiyu: Wow t'as réussi tout ça toute seule? Gomen, Cloud of Darkness, il a fallu réparer un peu le costume de Tifa ... Donc l'ami de Leviathan est toujours manquant... tu penses qu'il faut aller se baigner avec lui, comme Tidus l'a fait? Après tout, ils l'ont eu l'écaille, eux. Une boule jaune tu dis? Et Leviathan ne réagit pas? ... Mmm....

*Le brun se mit à réfléchir alors qu'il ne voyait pas la raison d'une boule jaune à chacune des tempêtes. Il fallait définitivement faire quelque chose avec cette boule, sinon il n'y en aurait pas à chaque tempête. La question était de trouver à quoi elle servait. Peut-être fallait-il l'ouvrir?!*

---------------------------

*Deokin disait des propos qui faisaient bien du sens alors Oseki replaca les menottes, pensant à Eiki qui rougirait surement beaucoup en les voyant. Il fit un petit sourire en coin et alla regarder ce qu'il pouvait trouver de plus "innocent". Oseki réagit automatiquement aux propos de son partenaire.*

Oseki: Non je ne crois pas. Bartz pousse beaucoup pour l'ouverture d'esprit et l'aspect gay, c'est assez évident merci. Certains membres de ma famille n'en sont guère enchantés, mais peut-être cela réussira-t-il à leur ouvrir les yeux un peu plus. Mais malgré tout, Bartz nous a organisé plusieurs épreuves très différentes, et toujours avec un partenaire. Je crois uqe l'objectif est vraiment de forger de meilleures relations les un avec les autres. Ce n'est pas pour rien que nous sommes ensemble, n'est-ce pas Gabranth?

*Oseki continua d'observer les objets et trouva finalement une casquette police qu'il enfila sur sa tête, par dessus la perruque. Il eut un petit rire. Les objets étaient très variés, mais pour éviter une situation conflictuelle avec Deokin, Oseki avait choisi quelque chose qui n'avait pas d'impact physique.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyVen 12 Avr - 15:44

Noriko: Oh que oui !

* alors que Noriko répondait à Ryoko, Ifrit ne sortait toujours pas de sa cachette. Noriko avait chaud et se ventilait comme elle le pouvait. Puis, elle s'illumina. Elle agita la boule jaune dans les airs. *

Noriko: Iiiiifrit!! J'ai une belle boule jaune pour toi!

* Un rugissement se fit entendre et soudainement, le summon rouge et poilu fit son entrée, de par le décor. Il se pointa face aux filles et prit une position des plus machos du monde. Noriko fit un petit sourire fébrile. *

---------------

* Sojih était toujours un peu incertaine de ce partenarait avec Jiyu, mais fut étrangement soulagée de le voir revenir et de ne plus être toute seule. malgré toute la douleur, il lui était quand même très familier. Elle secoua la tête de gauche à droite. *

Sojih: Je ne pense pas... tu vois, j'ai amené 1 corne d'Ifrit à Titan, 3 ballons d'Eau à Ifrit et le trésor de Terre à Ramuh. Si on suit la logique, l'ami de Leviathan devrait provenir de cette pièce.

---------------

* Deokin parut soulagé que Oseki choisisse un objet bénin et continua à regarder les objets d'un air suspicieux. Tous les invités s'amusaient. Meme si certains objets avaient une drôle de connotation, c'était déjà mieux que l'alcool et la drogue des partys dit traditionnels, non? *

Bon, je suppose qu'on peut quitter cette pièce. Tu es mieux d'avoir raison. Je n'ai pas confiance en ce Alexander du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyVen 12 Avr - 16:38

*Ryoko sourit à Noriko, non seulement parce qu'elle voulait gagner, mais aussi parce qu'elle était comique. En plus, elle se ventilait et la petite blonde trouvait très intéressant de la regarder faire. Puis, un rugissement le fit sursauter et sortir de la lune alors qu'elle se retourna pour apercevoir un homme viril, portant un collier de poils, des cornes, un acoutrement bestial et une posture où il mettait l'accent sur son anatomie masculine. Ryoko fit un petit sourire, mais certainement pas autant que Noriko. Elle s'avanca vers Ifrit et le regarda de haut en bas.*

Beau chest! Mouais, j'l'aime bien Ifrit comme ça, il est si viril ! Mais j'aime pas trop la barbe. C'est ok, ca va bien avec Ifrit et le look, mais j'aime pas trop ça. Ca fait trop vieux pour moi T_T

*La petite blonde regardait particulièrement le torse et surtout les abdos du Ifrit. Il avait une musculature presque parfaite et cela éveillait sa curiosité.*

-----------------------

*Bien qu'il savait que Sojih n'appréciait pas d'avoir été jumelé avec lui, il était content de passer du temps avec elle. Il fit de grands yeux à la description de toutes ces choses et continua de réfléchir.*

Jiyu: Wah ca en fait des choses... mmm ...j'avoue que c'est plus logique que ce soit ici. Mais ici, qu'est-ce qu'il y a, à part des boules jaunes et des tempêtes? Une boule jaune, c'est pas un super bon ami... Tu crois que Leviathan veut un ami vivant? Bon, explorons la pièce au complet...

*Le brun s'avanca vers Ramuh, et regardait le sol car il essayait de se souvenir où ne pas marcher pour ne pas activer de tempête. Finalement, il s'arrêta avant de faire un faux pas.*

Jiyu: Dites, Ramuh, vous n'auriez pas un ami pour aller jouer dasn l'eau avec Leviathan?!

-----------------

*Oseki pensait aux bienfaits des idées farfelues de Setsuna, plutôt que de les comparer à d'autres styles de party plus "classiques". Cela lui rappelait toutefois les party lorsqu'il était jeune, et se sentait quand même privilégié d'avoir été inventé à une de ces fêtes, à son âge. Il écouta Deokin puis haussa les épaules.*

Oseki: J'espère avoir raison moi ausis >.> Je n'ai pas plus confiance en cet homme que toi. Allons-y, Judge Gabranth. Oh! Tu auras dû prendre la perruque de juge !!!

*Oseki eut un petit rire et pointa la dite perruque à Deokin alors qu'il ressortait de cette pièce et monta les escaliers en direction de la fameuse chambre d'Alexander. Toujours dans le labyrinthe, Setsuna avait trébuché avec le zombie qu'il avait poussé. Voulant éviter de se faire voler un crystal, il n'avait pas pris le temps de se relever et avait donc ramper jusqu'au puit de lumière, où il s'étendit par terre et rit doucement.*

Set: Ouff1!! J'ai eu chaud! J'ai senti ses mains gluantes sur mes jambes! Ca chatouillait =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyVen 12 Avr - 17:18

Ifrit: Mouais, elle en a du goût, la petite!

* Ifrit était réellement très fier des paroles de Ryoko et ca paraissait grandement par son sourire des plus machos et sa position qui s'Accentua. Noriko quant à elle secoua la tête, semblant confuse quant à la réponse de la plus jeune. Il était possible qu'elle ne s'attendait pas à un attrait de la plus jeune pour l'homme viril et certainement pas qu'elle commente qu'il n'Était pas fait pour elle! son idée mentale qu'elle s'était faite tomba à l'eau, alors elle balbutina. *

Noriko: Ah heh, oui, huh...

Ifrit: Tiens, je fais de l'effet aussi à Tifa.

* Noriko sembla ramenée a la raison et secoua vivement la tête. Quel macho! Elle décida d'oublier ses assomptions et se pencha un peu vers lui en le regardant avec un air un peu plus suspicieux. *

Noriko: Maintenant qu'on a votre attention, nous aimerions avoir une corne pour-

Ifrit: Viens la chercher. Ou bien la mignonne Prishe.

-------------

Ramuh: Rwaaarghhh Je veux le trésor.

Sojih: .....

* Sojih se mordit les lèvres pour ne pas rire de l'échec complet de Jiyu, mais dût se retourner pour véritablement cacher un petit sourire. Décidément, aucun des summons ne répondaient. Que fallait-il donc faire, et qu'était-ce que cette boule jaune? *

---------------

Non, je veux pas défaire mes cheveux.

* Deokin suivit Oseki, montant les escaliers lugubres et se sentant légèrement excité d'avoir réussi à parvenir à cette étape avant Setsuna et son père. Ainsi il pourrait avoir une idée fixe avant leur arrivée. Quant à eux, Eiki se pencha pour tendre les bras et aider Setsuna à se relever. *

Eiki: Que tu es flexible et agile, Bartz-kun! Au moins il ne t'a touché que les jambes....

* Eiki fit un petit visage compatissant avec un sourire, alors qu'il remontait Setsuna. Le 8 crystal était proche, situé en ligne droite, mais 3 zombies peuplaient le corridor y menant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyVen 12 Avr - 17:47

*Ryoko perdit son entrain alors qu'Ifrit se faisait encore plus arrogant et macho, de par son attitude, sa posture et son sourire. L'hésitation de Noriko amena Ryoko à se retourner vers elle, la petite blonde se demandant si Noriko était complètement sous le charme de cet homme, ou s'il y avait autre chose. Ryoko pencha la tête sur le côté en regardant sa partenaire, ne comprenant pas ce qui se passait avec elle. Puis, lorsqu'Ifrit fit son arrogant en attendant qu'une des deux viennent chercher la corne, la petite blonde croisa les bras et parut bien ferme.*

Woh minute-là, le poilu ! Tu peux jouer ton rôle comme tu veux mais yé pas question qu'tu fasses des assomptions déplacées avec moi. J'suis même pas majeur alors t'es mieux d'pas t'faire d'idées dégoûtantes sinon j'vais t'le faire regretter!! Bon. Maintenant, tu nous donnes cette corne.

*Ryoko tendit la main et attendit de recevoir la corne, regardant Ifrit d'un air sévère et ne broncha pas. Finalement, Ifrit baissait dans son estime. Elle espérait fortement que Shiva et les autres summons seraient plus agréables. Leviathan et Titan avaient déjà la cote avec la petite blonde.*

-------------------------

*Jiyu fit un visage déconfis et se retourna vers SOjih, qui se camouflait. Il fit un petit sourire et secoua la tête. Elle deviat être en train de rire de lui. Il soupira et regarda sa partenaire.*

Jiyu: Bon... le trésor était dans la pièce de Terre. Mais le panneau ici, il ne nous dit pas qui a caché ce trésor, mais cette entité pourrait bien être l'ami qu'on recherche.

-----------------------

*Oseki n'en revenait pas du sang froid de Deokin qui n'avait pas bronché, et lui-même eut un petit rire. Il secoua la tête et poursuivit son chemin jusqu'en haut des escaliers. La lumière était tamisée et quelques jeux de lumières de différentes couleurs décoraient la pièce ressemblant à une chambre de château. Il y avait des fausses tours et un lit baldequin, où Alexander était étendu de tout son long. Avec ses longs cheveux blonds-châtains et ondulés, il exposait son torse et même ses jambes, ne laissant que son bassin de camoufler. En fait, on pouvait voir le haut de ses os iliaques, mais il ne dévoilait rien de ses parties intimes. L'un de ses bras était replié alors qu'il avait la main derrière la tête et l'autre bras couvrait partiellement son corps en passant sur son torse, sa main se rendant jusqu'à sa cuisse opposée.*

-------------

*Dans le labyrinthe, Setsuna se releva avec l'aide d'Eiki et lui fit un petit sourire, accompagné d'un clin d'oeil.*

Set: Merci, Onion Knight ^-^ ! Aah! Oui, je suis très flexible c'est vrai ^^'' Gabranth est en partie responsable de ma grande flexibilité... ^^''''''''' Hihi !

*Setsuna se secoua un peu et regarda leur prochain objectif et sembla pensif.*

Set: Mm 3 zombies, en ligne droite... Je pense qu'on doit tenter le tout pour le tout. Tiens, je te donne tous nos crystaux. Moi, je vais faire diversion ^-^ ! Je vais me débattre et faire semblant que j'ai des crystaux et toi, tu en profiteras pour te rendre au prochain cercle. Je ne pense pas qu'on a beaucoup d'autres choix... c'est certain qu'ils vont nous attraper, alors autant qu'ils en attrapent un qui n'aura rien...ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyVen 12 Avr - 18:05

*Ifrit fit un petit sourire en coin en voyant la plus jeune user d'autant de guts. Il aimait bien ce genre d'attitude. Il se redressa et placa ses mains derrière sa tête en ayant un bon rire franc. Noriko regardait la scène, figée. *

Ifrit: J'aime ça ton attitude, Prishe. T'as déjà plus de couilles que mon ex Titan!

* Noriko fronça les sourcils. Cet homme si macho était donc gay? Non, c'Était un bisexuel, absolument, ca devait! Avec ce genre d'attitude... Il se pencha vers Ryoko et lui fit un sourire fier. *

Ifrit: Apportes-lui donc une corne, ca va y faire du bien... J'en range en dessous du foyer.

----------------

Sojih: Écoute j'ai pas arrêté de faire le tour, s'il y avait un homme de caché, je l'aurais vu! Là tout ce qu'on a c'est cette boule et je suis tannée de tourner en rond.

* Sojih s'avança vers Ramuh, sans rien déclencher, tout près de Jiyu et lui tendit la boule qu'il prit, à son grand étonnement. *

Ramuh: ARGHHh Est-ce le trésor?

Sojih: Non je vous l'ai donné tout à l'heure!

Ramuh: C'est un faux! RWA-

Sojih: Je sais que c'est pas le trésor!

Ramuh: RWARGGGGHH vous allez payer quand même!

* Ramuh abbatit son bâton sur le sol et déclencha les ventilateurs, de manière encore plus puissante que si par mégarde un clic était enclenché. Ce coup-ci il en profita pour lancer, par le vent, une multitude de serpents de toutes les couleurs qui se déplacèrent dans les courants du vent. Sojih, qui était rendue habituée, se cacha avec sa cape, mais malheureusement, vit passer, par le sol, entre ses pieds, un des serpents et poussa un petit cri de panique et rua se cacher contre Jiyu, ces animaux étant, de manière connue de tous, une de ses plus grandes phobies. *

----------------

Eiki: Hai ! ^_^ Nous y sommes presque! J'espère ne pas te décevoir, Bartz-kun! Sois prudent, ne te laisses pas trop engluer!

* Alors que Eiki se préparait avec les cristaux, Deokin lui, observa la scène à laquelle il s'attendait, mais de manière beaucoup moins intense! Cet homme était-il vraiment nu sous les minces draps? On voyait tout le reste de son corps de toute façon. Alors là, c'était ça que Setsuna voulait voir à tout prix! L'espèce, c'était la tentation née, ce mec-là, pour Setsuna. Même pour lui c'était difficile de ne pas le regarder, de ne pas presque espérer la nudité complète. Pour ne pas être trop distrait, il se tourna vers le sephiroth-police. *

Alors là! C'est du Bartz tout craché. Alexander, presque nu ... tout nu? sur un lit à baldaquin.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyVen 12 Avr - 18:50

*Setsuna commença à sortir du cercle et marcha rapidement. Il fit signe à Eiki.*

Set: Vite, vite, Onion Knight! Je ne veux pas rester seul dans ce corridor avec plein de zombies >.< !

*Le petit blond était archi nul en mise en scène, mais heureusement, il était relativement bon acteur. A l'endroit où ils étaient rendus dans le labyrinthe, Setsuna se disait que les deux autres étaient surement rendu au beau Alexander. Le petit blond riait à les imaginer, et comment ils allaient lui en vouloir pour cette épreuve. Oseki regarda l'homme et leva un sourcil, puis regarda Deokin et en l'écoutant, cela l'amusa alors il fit un petit sourire en coin.*

Oseki: Qu'est-ce qui te dérange le plus, Gabranth? Que Bartz ait arrangé ceci, ou que cet homme soit aussi attirant qu'il le laissait sous-entendre?

*Oseki s'avanca vers Alexander, bien que celui-ci ne lui faisait pas vraiment d'effet. Il était beau, certes, mais Oseki n'avait de yeux que pour Eiki. Il croisa les bras devant celui-ci, qui lui offrit un sourire séducteur.*

- Voulez-vous goûter à ma magie Holy?

---------------------------------------

*Ryoko ne savait pas si elle devait être fière ou dégoûtée que cet homme Ifrit aime son attitude. Elle resta un peu bouche-bée devant l'affirmation que Titan était l'ex de celui-ci et cligna des yeux quelques fois. Ryoko placa une main ferme droit devant elle, à la hauteur de son visage, pour être certaine de bloquer quelconque accès à Ifrit qui se penchait vers elle.*

Ok. Merci pour l'info, Ifrit.

*Ryoko alla donc sous le foyer et récupéra une corne, faisant attention de ne pas exposer ses fesses ou quelconque autre partie de son corps à cet homme quelque peu déplacé. Elle se releva et se retourna vers Ifrit et Noriko.*

Pourquoi vous avez laissé Titan? Jaloux parce qu'il a plus de muscles que vous?

---------------------------

*Jiyu regarda Sojih tenter de discuter avec Ramuh et se fut à son tour de rire, jsuqu'à ce que les ventilateurs se mettent en marche, et plus fort que les autres fois. Le brun incrusta ses pieds dans le sable et tenta de se protéger le visage d'un bras. Puis, Sojih cria et se cacha contre lui. Jiyu entoura instinctivement son autre bras autour d'elle et même, il la souleva car le serpent était à ses pieds. En la soulevant, il utilisa alors son deuxième bras et l'entoura complètement en la tenant contre lui. Toutefois, sa tête n'était pas vis à vis de Sojih car il tentait de regarder ce qui se passait et d'éviter l'attaque d'autres faux serpents. Pour éviter le sable, il cacha la majeure partie de son visage avec l'épaule et le haut de la cape de Sojih, oubliant presque la relation tendue entre eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyVen 12 Avr - 21:22

* Eiki se dépêcha. Il suivit Setsun du plus près et le laissa aux zombies, filant derrière eux pour les contourner et se dirigea tout droit vers le 8e à l'autre bout. La distraction avait très bien marché, sauf que Setsuna était maintenant prisonnier entre 3 zombies très collants! *

Eiki: Bartz-kun! Débats-toi! Je sais que tu peux t'en sauver!

* Alors que Setsuna et Eiki devenaient de meilleurs en meilleurs, Oseki, lui, narguait son partenaire qui n'aimait pas cela du tout. Il ramena son regard sur alexander, puis fit un sourire en coin. *

C'est parce qu'il ressemble à ton fils, Sephiroth.

* Marchant près d'Oseki et regardant Alexander qui se faisait tellement invitant, étrangement hypnotisé par lui depuis qu'il s'était rendu compte qu'il ressemblait à Masashi. D'habitude cela prenait un déclencheur pour que Deokin devienne attendri ou séduit par un homme. Pour le moment, il était simplement étonné. Possiblement, si Alexander se révélait tendre et vulnérable, les données changeraient. Deokin décida d,agir avec lui comme avec Masashi. *

Je suppose que nous n'avons pas le choix, Alexander?

----------------

Ifrit: Bah non. C'est parce que j'ai rencontré Shivaan.

Noriko: Shivaan? Pas Shiva?

Ifrit: Non, Shivaan, un male. Tout un male.

Noriko: Vous êtes tellement gay >_< !

* Ifrit éclata de rire, alors que Noriko se sentait tellement déroutée d'avoir pensé qu'un homme avec cet apparence ne pouvait pas être homosexuel et était possiblement gay. Elle fronça les sourcils et se rapprocha de Ryoko. *

Ifrit: Ca parait que vous n'avez pas encore rencontré Shivaan...

----------------

* Cela faisait longtemps que Jiyu n'avait pas tenu Sojih dans ses bras ainsi. Les dernières fois, c'Était toutes durant des tentatives de suicides ratées, où l'un et l'autre se faisait des peurs, dans l'espoir de se faire souffrir assez. Mais Sojih avait une peur bleue des serpents, même si son costume en arborait 2. Le fai que c'étaient des peluches avait tout changé. Elle serra fortement son partenaire pendant quelques secondes, ne réalisant à peine que c'était lui, tellement c'était naturel, et parce que tous les deux connaissaient cette sensation. Elle émit un petit gémissement de peur incontrôlé, à peine audible et ferma les yeux fortement, se rappelant les maintes fois où Matsuyo l'avait terrorisée en mettant des couleuvres dans son lit ou ses vêtements. La peur-panique faisait oublier à Sojih que c'Étaient des faux serpents, et si Jiyu osait regarder celui à leurs pieds, il s'apercevrait qu'il était rouge et brun, similaire à Ifrit. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyVen 12 Avr - 22:04

*Setsuna était très content d'entendre Eiki, se disant que celui-ci étiat rendu à destination. Soulagé, il réalisa alors qu'il était entouré de 3 zombies. Il leur fit un sourire innocent, se gratta l'arrière de la tête. Il se tourna d'un côté et de l'autre, il était vraiment pris au piège entre les trois. Alors que leurs mains se rendaient presque à lui, Setsuna se pencha rapidement en petit bonhomme et passa entre les jambes d'un des zombies. Cependant, un des trois zombies eut le temps de l'apercevoir et agrippa les cuisses du blond avant de l'empêcher de se sauver.Ainsi, l'autre zombie tenta de fouiller dans sa pochette et Setsuna gigota pour se défendre, et parce que ca chatouillait.*

Set: Ah! Hii!!

*A force de rouler d'un côté et de l'autre, Setsuna réussit à se libérer du zombie tenant ses cuisses et se dépêcha de se relever pour partir à la course. Le zombie lui tenant le bassin le suivit quelque temps et parvint à donner à Setsuna un baiser gluant sur la joue avant de le quitter car clairement, il n'avait pas de crystaux sur lui, et entrait dans le cercle lumineux. Eiki allait donc voir que ce zombie avait posé ses lèvres gluantes sur la joue de son partenaire.*

-----------------------------

*Lorsque Deokin lui répliqua qu'il observait ainsi Alexander parce qu'il lui rappelait Masashi, Oseki se retourna rapidement vers son partenaire avec un air curieux. *

Oseki: Attends une minute, essaies-tu de dire que tu aimerais vraiment voir Squall ainsi dans un lit?

Alexander: Oh. Moi aussi j'aimerais voir Squall ici, dans mon lit. Mais je ne sais pas s'il est assez viril pour moi. Judge Gabranth, vous êtes plutôt dans mes goûts...

*Alexander bougea quelque peu, et fit signe de la main à Deokin, l'invitant à le rejoindre sur son lit.*

Alexander: Venez me rejoindre Gabranth, car je ne peux quitter mon lit.

-------------------------------

*Ryoko resta choquée qu'Ifrit lui réponde si facilement et sèchement, alors qu'elle avait tenté de le piquer dans son orgueil. Puis, Noriko enleva les mots de la bouche à Ryoko et celle-ci sembla découragée à l'idée que Shiva soit un homme. Toutefois, elle remarqua que Noriko s'approchait d'elle et subtilement, elle s'approcha aussi.*

Ouais ouais, si vous l'dites. Moi j'suis déçue en tout cas. C'est trop gay, et en plus ya pas assez d'femmes. On a juste rencontré Sirène... mais elle était VRAIMENT sexy. J'imagine que c'est mieux la qualité qu'la quantité. Bon... viens Tifa-chan, on va aller porter ça à Titan. Ifrit essaie juste d'nous faire perdre du temps.

*La plus jeune posa une main sur le bras de sa partenaire avant de commencer à marcher en direction de la pièce de Leviathan, puis s'arrêta et soupira.*

Minute. Ifrit, qu'est-ce qu'on fait pour toi, pour avoir la flamme?

-------------------

*Jiyu était relativement surpris que Sojih ne dise rien ou ne fasse rien pour qu'il la relâche. Toutefois, il savait que celle-ci détestait et avait une peur bleue des serpents. Il entendit un petit son et crut que c'était Sojih qui exprimait sa peur. Il s'assura de bien la tenir contre lui en entourant son dos de ses bras. Comme ils étaient sous l'adrénaline, le brun commençait à peine à ressentir une certaine nostalgie, repensant à toutes les fois où il avait pris Sojih dans ses bras, lors de leurs compétition de tentatives de suicide ou lors de leurs ébats. Il fit un doux petit sourire et baissa les yeux sur le sol alors que la tempête s'estompait. Le brun remarqua le serpent à leurs pieds, portant les couleurs rouge et brun comme Ifrit. Il eut alors un déclic et marcha quelques pas, sans relâcher Sojih, pour regarder les autres serpents, en cherchant un qui serait vert et bleu, pour être dans les mêmes couleurs que Leviathan.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyVen 12 Avr - 22:29

Eiki: Bartz-kun! Il t'a eu!! Je crois que j'ai un mouchoir, il a laissé une trace de mucus sur ta joue!

* Eiki chercha dans l'une des poches qu'il avait fait dans son costume et tendit un kleenex à Setsuna, tout en le regardant d'un air désolé. Il secoua la tête en regardant leur trésor de 8 cristaux. *

Eiki: C'était facile, que tu les aies tous retenus. Si tu veux je peux essayer moi aussi, et toi tu porteras les cristaux jusqu'à 9? c'est un peu plus loin par contre...

-----------

Hmm?

* Deokin fut surpris par cette affirmation de la part de Alexander. Si cet homme aimait les hommes virils, alors il y avait beaucoup moins de risques face à Setsuna et Eiki. S'il volait l'attention de Alexander, alors Setsuna ne pourrait pas baver dessus... ca semblait être un bon plan. Deokin regarda Oseki. *

J'ai déjà vu Squall ainsi dans un lit. Bon, Pour le moment je vais faire comme il dit.

* Deokin haussa les épaules et se rapprocha du lit. Sans être intimidé, il s'assit sur le rebord, à côté de Alexander. Il se demanda comment son père réagirait à se faire inviter dans le lit d'un bel homme ainsi... Deokin se décida à l'observer davantage. Il ne parlait pas beaucoup mais il l'analysait. Setsuna aurait sauté dans le lit, à sa palce, alors il pouvait bien s'approcher, non? *

-------------

* Encore plus mêlée, Noriko ne savait plus sur quel pied danser. Est-ce que la plus jeune était alors une bisexuelle ou une summonomane? Définitivement, il fallait qu'elle la questionne bientot, car la curiosité la tuait. *

Noriko: Oui j'ai chaud.

Ifrit: Moi aussi, je veux un rafraichissement. Beaucoup de rafraichissement. 3.

Noriko: 3 verres d'eau?

Ifrit: N'importe quoi.

-------------

* Alors que Jiyu se mit en marche et allait bientôt découvrir les serpents représentant Titan, Ramuh et Leviathan, Sojih réalisa ce qu'elle faisait et posa ses mains sur les épaules de Jiyu et se poussa brusquement en bas de ses bras. Le vent soufflait tous les serpents dans la même direction alors elle recula derrière Jiyu. Elle serra ses bras contre elle, les frottant itnensément, le regard perdu. Elle s'en voulait d'avoir eu un excédent de panique et était terriblement embarassée. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 EmptyVen 12 Avr - 23:01

*Comprenant le malaise de Sojih, Jiyu resta devant elle et observa les serpents attentivement. Il laissa un de ses bras étendu vers l'arrière, sur le côté, afin de protéger au moins un côté de Sojih. Il lui parla d'une voix douce alors qu'il était concentré sur sa tâche.*

Jiyu: Ne t'en fais pas... je comprends ta peur. Ce sont des faux mais... ils portent tous les couleurs de chacun des summons. Tantôt, c'était le serpent Ifrit. Ici, c'est le serpent Titan, et là, le serpent Ramuh! Mais celui que je veux, c'est le serpent Leviathan! Ca doit être ca, l'ami qu'il veut!! Peut-être que je devrais tous les prendre, et Leviathan pourra choisir ^^'

*Le brun voulait protéger Sojih de sa plus grande phobie. Il voulait aussi se montrer utile en résolant une des énigmes, et en parlant ainsi, il tentait de lui montrer qu'il ne se moquait pas d'elle ni de sa peur. Jiyu faisait attention à l'endroit où il marchait car il ne voulait pas que Sojih passe près d'un serpent.*

----------------------------

*Ryoko regarda sa partenaire de haut en bas alors que celle-ci disait qu'elle avait chaud. En fait, elle aussi avait chaud, très chaud. Elle retira sa main de sur Noriko avant de trop se laisser déconcentrer par la chaleur. Lorsqu'Ifrit parla de 3 rafraichissements, Ryoko croyait qu'il voulait se faire servir, et comme ils étaient trois... elle secoua doucement la tête. Ce n'était pas ça du tout. Elle sortit de la pièce de feu, ouvrant la porte vers Leviathan.*

On va l'rafraichir cet Ifrit. Viens Tifa-chan, Leviathan a surement une solution, ne?

Coup donc, c'est quoi mon problème? C'est tu la chaleur? C'est tu parce que j'ai pris des drinks avec Mineko-san et une gorgée avec Sojih? En plus, Tifa, elle est vraiment pas dans mes goûts d'habitude...

------------------

*Setsuna fit un sourire à Eiki, acceptant son mouchoir et essuyant sa joue.*

Set: Arigato! Ok ^^ On va interchanger. Mais comme tu dis, le chemin est plus long. Alors si tu as des problèmes, tu m'appelles. On est partenaires alors on n'est jamais seul ^^ N'oublie pas que ce sont des zombies, ils sont mous et gluants. Alors tu peux les tasser, ils n'auront pas mal.

*Setsuna récupéra tous les crystaux et regarda au loin comment le corridor semblait être fait, du moisn, la portion qu'il pouvait voir. Il y avait deux attroupements de deux zombies, puis le corridor tournait vers la droite.*

-------------------

*Oseki essaya de ne pas trop penser à son fils avec celui d'Eiki car cette idée le troublait. Il regarda tout de même comment celui-ci interagissait avec le beau Alexander. Il s'était assis de façon prude sur le rebord du lit. L'homme en question s'approcha de Deokin et plongea son regard dans le sien, malgré le masque qu'il portait.*

Alexander: Sephiroth, approchez-vous et dites-moi où vous avez reçu les baisers zombies. Grâce à ma magie Holy, vous serez libérés. En échange, vous me donnerez cette casquette que vous portez.

Oseki:... j'ai reçu un baiser gluant sur le bras, mais mon costume le couvre. J'ai aussi eu une main sur ma joue gauche.

*Oseki s'approcha du lit, incertain, et remis sa casquette de police à Alexander qui la posa sur sa tête.*

Alexander: Mmm je vois. Gabranth, vous avez bien compris les endroits mentionnés par votre partenaire? Pour assurer la pureté de votre équipe, vous devez effacer les contacts que votre partenaire a reçu en faisant les mêmes que ceux qu'ils ont reçu.

*Ainsi donc, Deokin était sensé embrassé le bras d'Oseki, et poser une main sur sa joue. CE n'était pas si mal. Toutefois, Oseki redoutait l'activité inverse, car Deokin semblait avoir reçu un baiser sur les lèvres ! Il fit donc de grands yeux. Setsuna, en pensant à cette activité, avait mentionné qu'ils n'étaient pas sensés embrasser les participants. Mais apparement, il y avait eu un petit problème de grandeur, ou de coordianation.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: