AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+3
Jiyu Reijiro
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyVen 12 Avr - 23:44

Sojih: Ne tends pas tes bras vers l'arrière, les serpents sont à terre maintenant!!

* On pouvait entendre dans la voix de Sojih qu'elle n,aimait pas du tout la situation. Le vent était retombé, et les 4 faux serpents ne bougeaient plus vraiment. Sojih continuait à reculer vers la porte de Titan, terrifiée à l,idée qu'ils se remettent à bouger. *

Sojih: Oui.. oui apportes-les tous...

----------

Noriko: Ahhhh! Que ca fait du bien!!

* Noriko entra dans la pièce de Leviathan avec un grand soupir de soulagement. Elle se rapprocha du bassin de Leviathan, qui était assis sur le bord de celui-ci et vola un peu d'eau pour s'asperger. Elle se tourna ensuite vers Ryoko et se rapprocha d'elle, lui offrant son regard le plus séducteur et curieux à la fois, avec un petit sourire et la pris par le collet, la regardant dans les yeux. *

Noriko: Maintenant qu'on n'est plus avec Monsieur Macho, expliques-moi donc une affaire. Tu regardes les mecs ou les chicks? En tout cas, moi tu peux me mater tant que tu veux, j'aime ça! ^~

----------------

* Eiki se précipita immédiatement dans le petit corridor. Il se dirigea vers le puits de lumière, bonnement. Arrivé près des zombies, il les salua, passant rapidement près d'eux pour se retrouver entre les 2 paquets de 2 sombies. *

Eiki: Aheumm.... Bonjour ^^'

* Il tenta de les attirer vers lui alors qu'il reculait vers le 7, mais en fait, il cherchait à les faire tourner en rond alentours d,un mur, et s'il revenait au point de départ avant eux, pourrait simplement finir son chemin.

----------------

..Vous êtes pas sérieux Alexander? je veux bien mettre ma main sur sa joue mais de la à toucher encore à cette dégoutante glue...

* Il regardait Alexander avec sa casquette et se demandait à quoi cela servait. Il fit non de la tête, puis soupira. Il fallait qu'il agisse et fasse les activités même si ca ne lui tentait pas pour être un bon boyfriend à Setsuna. Peut-être aussi, était-il un peu déçu de devoir toucher Oseki et pas Alexander, qui était vraiment invitant et Deokin avait quand même envie de descendre les yeux, voir si ses mouvements le dénuederait un peu. *

Je peux le faire sur vous, ou bien vous me donnez une serviette avant, pour nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptySam 13 Avr - 0:05

*Alexander offrit un regard complètement séduit à Deokin et posa sa main sur la cuisse de celui-ci, ne regardant que lui.*

Alexander: Soyez patient, Gabranth, vous aurez votre chance.

*Puis, il claqua des doigts et le butler arriva en vitesse avec sa serviette. Il regarda Oseki et essuya son bras où il y avait eu la glue de zombie et se replaça non loin, tel un piquet silencieux. L'Hikaru regardait la scène, suspicieux, et devait attendre Deokin qui flirtait Alexander. Ça, il ne l'avait pas manqué.*

Oseki: ... Bon aller, vas-y Gabranth, qu'on finisse cette épreuve >.>

----------------------------

*Setsuna trouva trop mignon la stratégie d'Eiki et comment il essayait d'attirer l'attention des zombies. Le petit blond partit alors comme une bombe pour éviter les zombies qui suivaient Eiki, croynat que celui-ci était trop naif pour être un leurre. Setsuna longea le mur afin d'éviter les zombies et avait les deux mains sur la pochette pour bien la tenir. Il parvint à s'en sortir et poursuivit jusqu';a la portion qu'ils ne voyaient pas auparavant. Il y avait un seul zombie, mais il était plutôt balaise et arrivait vers Setsuna assez rapidement. Le blond retourna d'où il venait et se cacha derrière le mur de la courbe. Une fois le zombie ayant traversé la courbe, il chercha Setsuna du regard et celui-ci en profita rapidement pour passer derrière le zombie. Il partit à la course pour trouver le puit de lumière suivant et poussa un soupir alors qu'il retrouvait sa respiration.*

Set: JE SUIS SAFE !

-----------------------

*Jiyu reprit son bras et se sentait encore comme un idiot. Elle était si rude avec lui lorsqu'il agissait ainsi, et pourtant, il se sentait à l'aise. C'était comme dans le bon vieux temps, alors que Sojih se demandait comment il faisait pour réussir tous ses cours aussi bien s'il était un idiot dans ce genre d'activités. Puis, elle sembla encore plus incertaine alors qu'elle mentionnait à Jiyu de prendre tous les serpents. Le brun s'en empara et resta loin de Sojih.*

Jiyu: Ok je les ai... Vas-y, entre chez Titan, puis chez Leviathan. Je m'en viens mais je vais rester loin de toi, d'accord ?

-----------------------

*Ryoko regarda sa partenaire qui s'aspergeait et réfléchissait à ce que Ifrit désirait. Elle fut rapidement sortie de ses pensées alors que Noriko s'approcha beaucoup trop d'elle et lui offrit un regard séducteur. La plus jeune était tant hypnotisée par le regard de sa partenaire qu'elle n'eut pas le temps de réaliser que déjà celle-ci s'était emparée de son collet et la fixait. Ryoko se sentait complètement à la merci de Noriko alors que ses joues prirent une teinte rosée et que son coeur se mit à battre plus fort. Juste être aussi près d'une jolie femme qui la regardait de cette façon la rendait visiblement très nerveuse et assez timide.*

Aah... je ... c'est... compliqué...

*Ryoko avait de la difficulté à garder son regard fixe dans celui de Noriko. Sa manière si directe de dire les choses la déstabilisait complètement. Ses yeux ne savaient plus où regarder entre les yeux de Noriko, son visage, ses lèvres, son décolté.*

Aah c'est ... c'est un piège. C'est sur que c'est un piège... c'est une actrice, j'l'ai bien vu tantôt... elle aussi elle m'a vu >.< elle a vu que j'l'avais regardé... elle m'a saisie avec tant d'convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptySam 13 Avr - 10:25

Ok...

* Deokin posa sa main sur le poteau du lit pour s'aider à se relever, puis se dirigea tranquillement vers Oseki. Il ne sembla pas hésiter une seule seconde. Il posa sa main sur Oseki et se pencha, posant ses lèvres sur le bras d'Oseki, puis se redressa comme si de rien n'était. Il se rappella quand il avait donné un bizou sur le front de Ryoko tout à l'heure. Il regarda ensuite Oseki, puis Alexander, calmement. Il avait bien aimé l'épisode du Butler serviteur. Qui ne servirait pas cet Apollon? *

Voilà, est-ce que ça vous satisfait?

-----------

* Eiki, qui était resté entre les zombies, fut soulagé d'entendre Setsuna dire qu'il était sauf et espérait maintenant ne pas être une nuisance pour lui. Alors que les zombies s'approchaient, il fonça tout droit, contournant deux zombies, puis arriva face à face avec le balaise. La vision le surpris tant qu'il recula, se précipitant vers le côté, mais cela lui nuit énormément car il trébucha et s'étendit de tout son long sur le plancher. Il poussa une petite plainte, puis regarda le zombie qui s'en venait alors qu'il tentait de se lever. *

Eiki: N-non, je-je n'ai pas de cristal, monsieur le zombie...

* Le zombie le pris plutôt par le bras pour l'aider à se relever. Eiki fut surpris et lui adressa un gentil sourire. *

Eiki: Arigato, zombie !

-----------

* Sojih, toujours incertaine à propos de ces faux serpents, bien que certains étaient finalement presque mignons à cause de leurs belles couleurs. Elle entra dans la salle de Titan, qui sortit et les salua, se rendant compte qu'il les connaissait. *

Titan: Rebonjour Cloud of Darkness et Jecht... avez-vous trouvé l'ami?

Sojih: Oui...

* Sojih alla se réfugier derrière Titan pour regarder Jecht passer. *

-----------

Noriko: Mmm... quelle réaction! Je m'étais questionnée à t'entendre tripper sur le viril tout à l'heure. Tu devrais pas prétendre. T'as pas besoin de faire ça. Si c'est les chicks que t'aime, regarde-les elles, mais va pas flatter l'égo des mecs pour te cacher. Ca va te nuire.

* Noriko la relâcha doucement et lui fit un petit clin d'oeil. Elle semblait comprendre que la plus jeune était relativement nouvellement consciente de son orientation et qu'elle avait définitivement pas connu de première fois encore. Noriko marcha quelques pas et se retourna vers Ryoko en lui faisant un petit sourire en coin. *

Noriko: Pour moi, les lesbos, c'est comme des mecs. Quand ça te regarde, c'est toujours flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptySam 13 Avr - 11:10

*Alexander arborait un sourire satisfait et acquiesca quelque peu. Le bel homme n'avait toujours de yeux que pour Deokin et Oseki trouvait que c'était plutôt troublant. Heureusement, il se disait que Eiki et Setsuna n'étaient pas très viril alors peut-être qu'ils n'allaient pas provoquer une telle réaction chez l'acteur. Alexander pointa Deokin du bout du doigt en le déposant sur le torse de celui qui étai assis sur son lit.*

Alexander: Satisfait, oui, mais ce n'est pas terminé... Judge Gabranth, où avez-vous reçu des contacts de zombies? Il faut vous purifier, vous aussi.

*L'homme summon glissa son doigt le long du thorax armuré de Deokin et lui offrit un air séduit.*

--------------------

*Setsuna attendait Eiki, et avait les oreilles attentives car celui-ci aurait peut-être besoin de son aide..surtout avec le zombie balaise. Il crut entendre du bruit mais ne voyait pas ce qui se passait. Il se sentit alerté, puis aperçut la silhouette d'Eiki qui se relevait grâce à l'aide d'un zombie. Le petit blond fit un sourire, et attendit patiemment son partenaire. Il n'avait pas à s'En faire, pas trop, Eiki était quand même capable de se débrouiller.*

------------------

Jiyu: On espère que ce sera l'un d'eux ! Merci Titan ^-^ !

*Le brun regarda Sojih qui allait se cacher derrière Titan et ne put s'empêcher de trouver cela complètement adorable. Il se dirigea dans la pièce de Leviathan, et se demanda lequel de ces serpents allait être l'heureux élu pour devenir son ami.*

Jiyu: Bonsoir Leviathan ! J'ai apporté quelques amis pour vous...

-----------------------------

*Ryoko était toute rouge et écouta Noriko jusqu'à ce que celle-ci la relâche. Ce ne fut qu'à ce moment que Ryoko respira à nouveau et observa sa partenaire qui s'éloignait lentement. Lorsqu'elle se retourna et lui fit son petit sourire pour lui expliquer qu'elle trouvait son regard flatteur, Ryoko passa une main derrière sa tête et tenta d'avoir l'air un peu moins pognée.*

J'savais que c'était un piège >.< Elle a fait exprès pour m'faire réagir! Et moi j'suis tombée dans l'panneau comme une idiote. Cette soirée va m'rendre folle. Bartz, pourquoi t'as invité autant d'filles sexy ?!

J'ai pas trippé sur eux... mais ils avaient des beaux muscles. Je... j'cherche pas à m'cacher, j'suis juste ...un peu perdue... Merci, Tifa-chan, d'être cool avec ça. Mais r'fais-moi pas un autre coup monté d'actrice d'même! C'est pas juste ...

*Ryoko rougit un peu, puis montra à sa partenaire un petit sourire. En fait, ca l'avait amusé que Noriko la prenne ainsi par le collet avec tant de convictions. Maintenant qu'elle savait que celle-ci était ouverte, et flattée de se faire regarder ou flirter par des femmes, Ryoko se disait que leur niveau de connaissance l'une de l'autre était relativement similaire. Étrangement, la petite blonde avait l'impression de s'être rapproché de sa partenaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptySam 13 Avr - 12:15

* Comme Deokin portait une armure, il ne ressentait pas les touchés de Alexander. Il se demandait ce qu'il avait fait pour attirer cet homme. Il se demandait si Setsuna allait arriver, voir quelle serait sa réaction à l'idée que pour une fois, c'était lui qui attirait le regard d,un autre homme. Puis Alexander lui posa une question et Deokin considéra mentir ou omettre certaines informations. Alexander le saurait-il vraiment? *

Je crois que les zombies ont attrapé chacun de mes bras et ma taille. Le dernier m'a donné un dégoutant baiser à la joue.

* Ainsi, c'était bien mieux. Deokin pouvait vivre avec un bizou d'Oseki sur sa joue. Son père le faisait tout le temps de toute façon. *

----------

* Aidé par le zombie, Eiki le remercia, puis s'enfuit rejoindre Setsuna. Près de lui, il passa ses mains sur son costume, pour le remettre tout propre. *

Eiki: Bartz-kun! On a presque fini ^_^ ! Il était gentil ce zombie! Mais je crois qu'ils ont compris notre stratégie...

* Alors que Tamafune et AKio criaient au loin, Eiki observa la dernière portion qu'il leur restait à franchir. *

Eiki: Prenons chacun notre moitié, allons-y collés et là, près d'un zombie, tu prends la gauche et moi la droite. Il sera mêlé, et ne saura pas lequel poursuivre!

--------

* Alors que Jiyu entrait avec ses serpents, Noriko se retourna, elle fit un petit sourire et s'adressa à Ryoko. *

Noriko: Parlant de muscles! Si c'est pas le beau Jecht! Hey où as-tu eu ces serpents?

* Leviathan sortit la tête de son bassin et émit un petit son joyeux et tappa des mains ensemble, visiblement très excité. Il fit un tour sur lui-même. *

Levi: Sugoi Jecht-kun ^_^ !!! Arigato !! Plusieurs amis !!!

* Il se pencha par-dessus le rebord du bassin et tendit la main vers Jiyu, un immense sourire aux lèvres. Il caressa la tête des petites bêtes apportées par Jiyu, tout Joyeux. Pendant ce temps, Sojih se cachait dans le cadre de porte, silencieusement, regardant la scène. La joie de Leviathan avait tôt fini de calmer ses angoisses et elle était plutôt soulagée que celui-ci soit auant de bonne humeur. *

Levi: Je vais prendre celui qui ressemble à Titan, c'est Titan le plus gentil de tous, ne? =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptySam 13 Avr - 12:36

*Ryoko regarda Jiyu qui était maintenant près du bassin avec les serpents, et fit un petit sourire car le brun avait trouvé l'ami que Leviathan voulait tant. Elle trouvait que Leviathan avait l'air si heureux, le summon gagnait dans son estime. Elle sourit alors que celui-ci disait que Titan était le plus gentil, et il avait l'air presque timide. Ryoko regarda le serpent en quesion, et il lui était impossible de ne pas penser à Sojih et l'aperçut alors dans le cadre de porte alors que Jiyu tendait le serpent à Leviathan.*

Jiyu: Voilà ^-^ ! Ca me fait plaisir, Leviathan! Ils sont tous très beaux, mais c'est vrai que Titan est le plus gentil. Vous devriez lui dire ^^ . ... Et Tifa, si tu suis la logique, tu sauras où trouver les serpents. Vous étiez dans la bonne pièce, seulement, Ramuh est plus difficile à comprendre que les autres.

*S'approchant du cadre de porte entre Titan et Leviathan, Ryoko lui fit un doux sourire et regarda les serpents du costume de Sojih.*

J'espère qu'il a pas profité d'ta peur... Félicitations, vous avez réussi l'épreuve ici ^^. Mais vous allez pas gagner. Tifa-chan et moi on va gagner ^_~ J'trouvais ça injuste qu'on soit ensemble parce qu'on avait pas d'affinité comme les autres, mais maintenant on en a ^^ Elle est vraiment cool. J'ai hâte de pouvoir te raconter tout ça! Est-ce que... tu restes à l'hôtel après la fête?

----------------------------

*Setsuna acquiesca et tappa des mains plusieurs fois, affichant un grand sourire. Il posa une main sur l'épaule d'Eiki et lui fit même un clin d'oeil.*

Set: Onion Knight, t'es le meilleur partenaire du monde. C'est une SUPER idée ça ! C'est sur que ca va fonctionner. Ohh j'ai hâte d'avoir fini ^____^

Akio: Hiiiiyaa !! Ils sont ultra gluants >.< !

*Akio gesticulait alors qu'il n'aimait pas du tout les contacts désagréables causés par ces zombies.*

-------------------------------

*Alexander se mordit les lèvres et approcha ses deux mains du masque de Deokin afin de le lui retirer. Sa voix avait constamment cette tournure sensuelle et il prenait bien son temps pour agir, comme si rien ne le pressait. Puis, il posa une main sur la taille de Deokin et l'autre sur son bras de l'autre côté, s'avancant vers lui.*

Oseki: Mais ...?

Alexander: Êtes-vous jaloux, Sephiroth? Judge Gabranth et vous avez eu droit à votre échange de pureté. Maintenant, c'est mon tour d'échanger avec ce bel homme. ... Judge Gabranth, êtes-vous certain que vous n'avez pas été contaminé ailleurs? Il me fera un plaisir de vous purifier...

*Oseki resta muet, ne voulant vraiment pas passer pour un jaloux ou pour un homme qui désirait embrasser Deokin, peu importe l'endroit. Cependant, Alexander se faisait plutôt entreprenant alors qu'il s'avancait près du jeune homme. Le trouvnat de son goût, Alexander s'était essayé afin de voir si Deokin allait ajouter des endroits où il avait été "contaminé" afin de recevoir plus de touchers,et de baisers, de la part du sexy summon.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptySam 13 Avr - 13:09

* Leviathan prit le petit serpent et le plaça à côté de lui. Il était plus que content, car la plupart des équipes ne lui donnaient pas le choix et lui amenait n'importe lequel. Il souriait beaucoup. Il retourna chercher l'écaille dans le fond de son bassin, revint, et la lança doucement à Jiyu. *

Levi: Voilà! Tel que promis ^_^ L'écaille de Leviathan !

* Pendant ce temps, Noriko observait la scène, ou plutôt, Jiyu. Puis elle entendit Ryoko et un grand sourire se dressa sur ses lèvres. Elle lui fit un thumbs up et un clin d'oeil, puis regarda Leviathan avec son ami. Sojih quant à elle, sortit un peu de sa cachette pour répondre à Ryoko. Elle garda ses bras croisés, embarassée d'avoir eu aussi peur pour rien. *

Sojih: C'est super que vous deveniez de bonnes amies! Je vous souhaite beaucoup de chance.... hmm oui je reste à l'hôtel, ma chambre est au 4e, je crois que c'est 414. Tu viendras me conter ça, si tu veux...

* Normalement, Sojih n'aurait pas dit cela, car elle finissait souvent sa soirée de manière malsaine, soit avec quelqu'un, soit entrain de veiller sur queqlu'un de malade. mais ce soir elle voulait faire bonne impression, et n'avait plus de chances de finir avec quelqu'un, alros elle pouvait bien inviter Ryoko à jaser. *

--------

* Alors que Eiki et Setsuna terminaient leur épreuve sans trop de difficultés grâce à leur dernière technique, Deokin fut abasourdi par cette tournure d'événements. Il ne s'attendait pas à ce que Alexander se mette à le toucher ainsi. Il était toujours perturbé par son style similaire à Masashi et trouvait que ca aurait aussi été le genre du blond de tourner ainsi les événements en sa faveur. Un peu gêné de cette proximité, Deokin ne savait plus quoi répondre. Cet homme était vraiment sexy mais il était vrai que chacun de ses touchés ne pouvaient pas être sensuels car c'était une armure partout. Deokin s'était protégé lui-même. *

Je sais pas. Avec l'armure c'est difficile à dire...

* Il regarda Alexander si près, un peu hypnotisé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptySam 13 Avr - 13:29

*Eiki et Setsuna étaient plutôt fiers de leurs coups et arrivaient aux escaliers alors que le butler était redescendu pour les accueillir. Il les invita à la salle des tortures et à se choisir un objet. Setsuna entra et regarda tous les objets en rougissant. Il en saisit plusieurs, les regarda, puis les rejeta et en prit d'autres. Il se sentait comme une jeune fille dans un magasin de vêtement à rabais.*

Set: Tant d'objets intéressants, tant de possibilités! Pourquoi devoir en choisir juste un! Ah! Voilà pourquoi c'est une torture!!!

*En haut, Oseki n'osait rien dire et rien faire. Il essayait de se faire invisible. DE toute façon, ce n'était pas à lui de juger Deokin ou sa relation avec Setsuna... ou cette épreuve que celui-ci avait dû imaginer de toute façon. Alexander remarqua comment Deokin semblait hypnotisé et passa délicatement la serviette sur la joue de Deokin, mais il n'y avait pas de traces de zombies. Le bel homme leva un sourcil et fixait Deokin droit dans les yeux et parla à voix basse, cherchant à ce qu'Oseki n'entende pas ce qu'il révélait à Deokin.*

Alexander: Oh? Vous m'auriez menti? Il n'y a pas de traces de contamination sur votre joue... mmm je vois. Vous vouliez avoir un baiser de moi malgré tout, n'est-ce pas, Judge Gabranth?

*Alexander approcha ses lèvres de celles de Deokin, et juste avant d'entrer en contact avec celles-ci, il bifurqua pour déposer un baiser sur la joue de l'homme en armure.*

------------------------

*Jiyu fit un petit sourire à Leviathan car il était vraiment trop adorable. C'était le meilleur des acteurs jusqu'à présent, selon lui. Jiyu attrappa l'écaille et entendit malgré lui Sojih qui révélait son numéro de chambre. Il remercia Leviathan et regarda Ryoko attentivement, se rappelant comment Tamafune l'avait accusé d'être une lesbienne perverse qui lui faisait des attouchements. Peut-être qu'il y avait une base de vérité, car celle-ci était vraiment autour de Sojih, et venait d'obtenir son numéro de chambre. Comme il sortait lui-même avec une fille de son âge, il voyait les choses de façon différente que d'autres. Quant à Ryoko, elle sourit en voyant la réaction de Noriko et se retourna rapidement pour observer Sojih alors que celle-ci l'invitait à sa chambre. La petite blonde fit un sourire timide. Elle avait voulu savoir si Sojih restait à l'hôtel afin de la voir le lendemain matin, mais son invitation était encore mieux.*

H-hai =^-^= Si tu m'invites alors...

Alors j'ai plein d'idées malsaines en tête! Ack! Mineko-san, il faut que j'vous parle !!

c'est sûr que j'veux!! Merci d'm'inviter =^-^= !

*Jiyu s'approcha alors d'elles et regarda Ryoko d'un air suspicieux avant de montrer l'écaille à Sojih.*

Jiyu: Bon. On a tout ce qu'il faut. On devrait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptySam 13 Avr - 15:12

* Deokin était relativement droit comme un piquet, regardant l'homme agir sans réagir, ne témoignant que de sa surprise par un écarquillement des yeux. Sa manière de démontrer sa nervosité, c'Était d'être encore plus raide et figé. C'était vraiment très rare qu'on le flirtait alors il ne savait pas du tout comment agir, tellement que ca en était risible. Cet Alexander allait sûrement se faire un plaisir fou à rire de lui plus tardd! *

Je me suis frotté, ces zombies sont dégoûtants, Alexander. Hmm.. mais...

* Deokin cligna plusieurs fois des yeux après avoir faillit recevoir un baiser de la part du sexy summon, il recula la tête et le regarda sans comprendre. Celui-ci semblait bien fier de son coup. C'était sûrement un espèce de moquerie, non? *

....le masque il sert à quoi?

-----------

* Eiki entra dans la pièce de tortures et eut un petit rire à entendre Setsuna. Il regarda alentours et rit de plus belle. *

Eiki: POurquoi a-t-il appelé ça une pièce aux tortures? C'est une costumerie! Perruques, masques, accessoires...

* Comme de raison, Eiki regarda les cheveux excentriques, puis les masques vraiment très bizarres, puis croisa les menottes du regard, il rougit et se décida à regarder autre chose, se rappelant comment Oseki le taquinait avec celles qu'il avait gagné plus tôt, ainsi que de leur utilité lors de la soirée SM... Rouge comme une pivoine, il se mit à regarder autre chose. *

Eiki: Aahh, Bartz-kun... qu'est-ce qui ferait beau avec mon costume? =^^=

-----------

* Toujours aussi réfractaire à l'affection humaine, Sojih fit un petit sourire à Ryoko, mais ne comprenait pas du tout ce qui se passait en la jeune fille, comme Jiyu ou Noriko semblaient le faire. Elle aquiesça aux dires de Jiyu. *

Sojih: D'accord, je crois que je sais où se trouve le Elemental Archfiend. Prishe, bonne chance, à tantôt, peut-être!

* Sojih fit un petit signe à celle-ci, n'osant pas s'approcher davantage à cause de l'ami de Leviathan. Ce dernier agita la main avec un beau sourire pour dire au revoir aux compétiteurs. *

Levi: Bye Bye ^-^

* Une fois les deux partis, Noriko se rapprocha de Ryoko et secoua la tête en posant ses mains sur ses hanches. Elle tira la langue à sa coéquipière. *

Noriko: C'est une sportive, ta onee-sama. Je suppose que ce sont ses muscles que tu regardais, ne Prishe?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptySam 13 Avr - 15:49

*Alexander fit un petit sourire à Deokin alors qu'il enfila le masque et alla donner un baiser sur l'autre joue de Deokin.*

Alexander: Il sert simplement à me vêtir. Comme le chapeau de Sephiroth, je le porte et je l'utilise afin de vous purifier.

*Levant une main, le bel homme posa délicatement un doigt sur les lèvres de Deokin et les frôla sensuellement en les traçant. Il avait remarqué comment Deokin se figeait et notait chez lui certaines réactions qui lui plaisait. Était-il sans expérience, ou tout simplement coincé? Alexander avait vraimetn envie de faire sortir ce Gabranth de son armure. Un peu plus loin, Oseki s'était subtilement dirigié plus près de la sortie/entrée d'où il avait cru entendre Eiki et Setsuna, mais ne dit pas un mot. Après tous les flirts et tous les hommes que Setsuna avait eu à part lui, Oseki jugeait que Deokin avait amplement le droit d'en profiter un peu.*

------------------------------------

*Setsuna trouvait adorablement mignon comme Eiki était totalement innocent. Faisant semblant de ne pas se préoccuper de lui, le petit blond espionnait subtilement ce que son partenaire regardait et faisait. Il remarqua qu'Eiki semblait rougir mais ne pouvait pas distinguer lequel de ces objets lui avait apporté une telle réaction. Il fit un petit sourire, et s'approcha d'Eiki alors que celui-ci réquisitionnait son aide.*

Set: Mmmm tu portes déjà un chapeau, alors pas de chapeau pour toi. Pas de perruque non plus ^^' ... mmm tu peux choisir des gants, si tu veux choisir un objet que tu peux porter. Ici, il y a des beaux gants de cuir *_* Ou des chaps ! Moi je crois que je vais choisir la cravache =^-^=

*Setsuna pointa à Eiki la cravache qu'il yeutait. Elle était blanche et le bout était une sorte de feuille, ressemblant un peu à une vigne. Le petit blond étiat tout rouge et souriant, se sentant comme un petit coquin.*

------------------------

*Jiyu fit un signe de la main à Leviathan, Noriko et Ryoko et partit avec Sojih, content qu'elle ait une idée d'où pouvait se trouver le Elemental Archfiend. Une fois sortie de la pièce carrée aux multiples éléments, il regarda Sojih et décida de ne pas la questionner sur sa relation avec Prishe car il ne voulait pas lui mettre la puce à l'oreille. Clairement, Sojih n'avait pas compris les allusions qu'elle faisait elle-même. Elle avait beau être douée pour comprendre des mal-entendus, elle ne voyait pas ceux qu'elle faisait elle-même.*

Jiyu: Alors tu crois qu'il est où, ce Archfiend?

-----------------

*Toujours dans la pièce de Leviathan, Ryoko remarqua la posture que prenait Noriko qui visiblement venait la narguer. La plus jeune fit un petit sourire en coin et détourna le regard. Elle avait une petite gêne, mais se sentait plus à l'aise avec Noriko grâce à sa façon d'agir qui était totalement "casual". Ryoko poussa un petit soupire alors qu'elle leva les yeux sur sa partenaire.*

... c'est... compliqué. Ca faisait longtemps que j'l'avais pas vu, et j'ai réalisé qu'j'avais beaucoup changé depuis la dernière fois que j'l'ai vu. Avant, c'était vraiment ma onee-sama et j'l'admirais. Mais là... tu m'as vu tantôt, j'voulais même pas effacer son rouge à lèvre d'ma joue ...

*Ryoko posait une main sur sa joue, là où Sojih avait anciennement posé ses lèvres et rougit juste à y repenser. Elle secoua doucement la tête et essaya de ne pas trop penser à tout ceci. Akusa avait surement raison, c'était Mineko qui lui avait mis toutes ces idées dans la tête, ou du moins celles concernant la possibilité d'une relation avec sa onee-sama, comme celle uqe Mineko avait eu avec Chika. Ryoko s'avanca vers Leviathan, et se demanda si elle avait le droit d'offrir un des autres serpetns à Leviathan alors que c'était Jiyu qui les avait apporté ici. Il lui fallait surement un serpent Titan alors il en faudrait un autre.*

Dites, Leviathan, vous auriez pas 3 quelques choses qui pourraient rafraichir Ifrit?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptySam 13 Avr - 16:31

Ok...

* Deokin était peu sûr de comprendre ce qui se passait mais reçut un baiser masqué et se dit que ce n,était pas si mal. devait-il faier tout ce que Alexander désirait pour obtenir le numéro? Ah, il en avait oublié les cristaux. *

Est-ce que Sephiroth vous a remis les cristaux?

* il regardait toujours Alexander, mais il n'en était pas moins raide. Il se laissait faire, simplement, sans agir envers lui. Il se demandait s'il faisait cela avec toutes les équipes, et qui de son père ou Setsuna il choisirait. il se demanda aussi si Alexander portait des sous-vêtements. Que serait-il arrivé s'ils étaient arrivés avec un chaps... une menotte? *

-------

Eiki: C'est joli ^_^

* C'était beau, avec un aspect un peu grec et c'était beau avec le costume de Setsuna. Eiki ne se doutait de rien. Les personnages ayant tous des armes, la cravache, pour lui, en était une aussi. De plus, il n'avait aucune idée de comment cela pouvait être utilisé de manière sexuelle. Il continua à se promener et à regarder, vraiment intrigué. Il regarda une paire de menotte spéciale qui liait aussi les chaines menant aux pieds. Il sembla plutôt interloqué par un tel objet et se dirigea complètement de l'autre côté. Il regarda quelques objets légèrement louches, tels certaines ceintures. Il prit une cape de velours dorée et noire dans ses mains. C'était très beau et lui plaisait. Derrière, il y avait un espèce de cordage, sur un mannequin. Eiki regarda le cordage et sa disposition sans comprendre. C'était un cordage typique de bondage japonais. *

Eiki: Bartz-kun, j'ai trouvé une belle cape, mais ça, tu sais c'est quoi?

-------

* Pour toute réponse, Leviathan lança un ballon d'eau, comme au début vers eux, avec un petit giggle. Ce coup-ci, Noriko était prête à le recevoir.

Noriko: Donc ce n'est plus ta onee-sama? parce que tu la trouves belle? Tu sais l'admiration et l'attirance c'est pas la même chose. Moi aussi j'avais beaucoup d'admiration pour ma onee-sama mais je n'ai jamais désiré la posséder de ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptySam 13 Avr - 16:50

*Oseki se sentit interpelé et regarda partout, puis ouvrit la pochette. Alexander lui fit un signe de s'approcher et Oseki l'écouta.*

Alexander: Venez Sephiroth. Étendez tous les cristaux sur mon lit, et reprenez vos items.

*Alexander sortit de ses draps et révéla alors qu'il portait un micro sous-vêtement fait du même tissu que le drap. Il se leva debout et fit signe à Oseki d'aller usr le lit.*

Alexander: Avec vos cristaux et vos items, venez tous les deux sur le lit et prenez une pose. Si elle me satisfait, vous aurez mon numéro ^_~

*Oseki fit un visage partagé entre le dégoût et la crainte alors qu'il s'assit sur le lit et étendit les cristaux. Alexander replaca la casquette de police sur la tête d'Oseki et celui-ci se mit à genoux sur le lit, car sinon il était dans le baldaquin et s'était encombrant. Il regarda Deokin avec un air suspicieux.*

------------------------

*Setsuna regarda le reste des objets et aussi comment Eiki les abordait. Il était vrai que celui-ci avait si peu eut de sexualité qu'il ne connaissait pas la majorité de ces items. Le petit blond s'approcha alors qu'Eiki s'ajoutait une nouvelle cape, comme si Onion Knight n'en avait pas assez ... petit coquin, il avait trouvé quelque chose de chaste à ajouter à son costume tnat vêtu. Setsuna regarda le mannequin et rougit un peu.*

Set: Ahh, ça? C'est pour le BDSM. C'est... mmmm. Tu vois comment le mannequin le porte? Eh bien c'est comme ^ca que ca se porte. D'habitude on le porte sans vêtement. Ya des hommes qui trouvent ca attirant. C'est pas trop mon genre, surtout que c'est vraiment pas confortable. J'aime mieux ceux qui ne passent pas entre les jambes comme ca. Tu vois, comme celui-là. C'est beaucoup plus confortable!

*Setsuna lui en pointa un autre, où il y avait deux straps qui entourait le torse et derrière dans le dos, il y avait une bande qui ressortait et au bout de cette bande, il y avait une attache pour y insérer la main. En fait, c'était un peu comme une laisse.*

-------------------------

*Ryoko regarda Leviathan qui lançait le ballon, et se prépara à recevoir le prochain. Elle rougit tout de même aux commentaires de sa partenaire, qui était tellement franche que Ryoko en était déroutée.*

J'ai pas dis que j'voulais la posséder...

... mais dis d'même, c'est encore plus pervert !

J'ai pas dis que c'était plus ma onee-sama... mais je.. j'sais pas, justement, si j'peux m'permettre de l'appeler comme ça si j'pense pas juste à d'l'admiration, tu comprends?

*Ryoko attrapa le deuxième ballon lancé par Leviathan et continua de réfléchir.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptySam 13 Avr - 18:15

* Deokin regarda Alexander quitter le lit avec une certaine déception, encore plus lorsqu'il se fit remplacer par Oseki. Il regarda Oseki, quelle geenre de pose voulait ce summon? Deokin ne pouvait pas se mettre à genoux avec son armure. Il s'étendit sur le lit et se releva sur ses coudes apres avoir remis le masque à plumes. Décidément, c'était pour ca que c'était mieux que Oseki n'aie pas choisi la menotte!!! *

..Voilà. Je ne suis pas vraiment mobile avec mon armure dans une position qui n'est pas debout...

* Pendant ce temps, Eiki était un peu choqué de ce qu'il apprenait et recula d'un pas. Setsuna trouvait ces ensembles de cordages de type laisse confortable? Ce voulait dire qu'il pratiquait ce genre de pratique avec son fils! Eiki en était fortement troublé. Il prit Setsuna par le bras et le pressa à sortir. Ayant chaud sous le poids de ses multiples capes, il se mit à monter les marches sans trop attendre. Pourquoi y avait-il ce genre de chose dans cette costumerie? qui voudrait d,un tel cordage passant directement entre les fesses? Eiki était choqué. Arrivés à la chambre de Alexander, sa première vision fut celle d'un homme en micro sous-vêtements, de dos, regardant son ami et son fils prenant une pose des plus awkward sur un lit à baldaquin. Il figea dans le cadre de porte. *

Eiki: O_O''' ..aannnoo...hmmm Bartz-kun..?

-----------

Noriko: Je te niaisais Prishe, j'aime ça te voir réagir, tu réagis fortement, c'est comique ^_^ ! Je m'excuse, je te parle peut-être un peu trop comme je parlerais à un garçon.

* Noriko secoua la tête et rata de près le dernier ballon. Elle courru après pour aller le chercher, se pencha et le ramena victorieusement. *

Noriko: Prends ton temps, Prishe-chan. Relaxe. Tu peux l'appeler onee-sama quand même, elle le sait pas que tu te questionnes à son sujet, alors pas besoin de la mélanger.

* Quant à Sojih, elle était avec Jiyu à la recherche du Archfiend, qui était à l'étage d,avant, non-loin des toilettes dans lesquelles elle avait amené Ryoko. Elle n'avait comprit aucune allusion de Ryoko, et était presque silencieuse, beaucoup trop embarassée par l'épisode des serpents et le fait qu'elle avait presque sauté sur son ex pour se sauver de "faux serpents innoffensifs et colorés". *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptySam 13 Avr - 18:40

*Ryoko secoua aussi la tête alors que Noriko disait qu'elle aimait la voir réagir. D'un certain sens, elle avait compris que l'actrice s'amusait à lui jouer des tours pour la piéger, mais en même temps, Ryoko ressentait un fort besoin de parler alors elle se livrait plus facilement. Elle fit un petit sourire à l'idée de se faire traiter comme un garçon, puis alla rejoindre Noriko avec son ballon et se dirigea vers la porte d'Ifrit.*

Ca m'dérange pas comment tu m'parles, Tifa-chan. J'me sens... confo. Mais j'arrête pas d'me faire avoir par tes tactiques! ^^'

*Elle poussa la porte et ressentit la vague de chaleur, mais tenta d'en faire abstraction. Lorsqu'elles sortiraient de cette épreuve, Ryoko irait prendre à boire car elle était assoiffée. Elle poussa un petit soupire.*

L'pire c'est que t'as raison. Elle l'sait vraiment pas >.> C'est pas comme si j'faisais exprès pour que ca soit évident, mais t'as vu ça assez facilement, ne? Même son ex me r'gardait bizarre tantôt... mais elle, nah. Elle voit rien du tout. Dis, toi qui est actrice, tu penses qu'elle voit vraiment rien, ou qu'elle fait semblant d'rien voir, pour pas m'confronter là-d'ssus ?

------------------------

*Jiyu regarda Sojih qui était silencieuse alors qu'il la suivait à l'endroit où elle croyait avoir identifié le Elemental Archfiend. Le brun ne savait pas exactement pourquoi Sojih était autant silencieuse, mais tout ceci le rongeait de l'intérieur.*

Jiyu: Ce que tu as dis tantôt, à Squall, tu le pensais vraiment? Tu penses te trouver une fille?

-----------------------

*Alors qu'Oseki regardait Deokin et se disait que c'était vraiment malsain de faire une telle chose avec le fils de son meilleur ami et amant, Alexander regardait Deokin et le dévorait des yeux. Malgré son armure, il avait un air tellement sexy. Dommage que celui-ci l'ait rappelé à l'ordre d'exécuter ce qu'ils devaient faire dans cette épreuve, car Alexander aurait bien gardé le beau Gabranth avec lui encore longtemps. Puis Setsuna siffla la beauté des hommes qu'il voyait alors que le butler s'interposait entre eux et la vue de la chambre d'Alexander.*

- Non non, n'entrez pas tout de suite, la purification n'est pas terminée!

Set: ... gomen ^^'''

*Oseki s'empressa de se retirer du lit et sembla vraiment offusqué. Il regarda Alexander mais n'avait absolument pas d'intérêt pour lui, surtout depuis que Deokin l'avait comparé à son propre fils. Il se dirigea vers l'entrée/sortie et avait laissé la casquette de police sur le lit du divin Alexander.*

Oseki: Bartz! C'est quoi ces épreuves ridicules et déplacées?!

*Pendant ce temps, Alexander s'approcha du lit et de Deokin, et termina d'y inscrire son numéro sur la carte qu'il tendit à Deokin. Il s'empara de sa nuque d'une main afin de pouvoir approcher ses lèvres de l'oreille du jeune homme et de lui murmure quelques paroles.*

Alexander: Voici la carte avec le numéro pour la combinaison... et vous avez aussi la combinaison de mon numéro... pour les journées où vous serez prêt à retirer votre armure....
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptySam 13 Avr - 19:46

Noriko: Non, cette fille là est pas du tout une actrice. Les gens comme elle, tu vois tout dans leur non-verbal. Elle te cache rien. En fait, je crois qu'elle pense que c'est elle qui te pourchasse pour être avec toi, sa onee-chan.

Ifrit: Hey, il vient, ce rafraichissement?

-----------

* Sojih sembla très interloquée par la phrase de Jiyu et détourna le regard. Cela ne le regardait nullement. Mais dans le fond, à quoi bon? Elle descendit les yeux vers le sol, alors qu'elle serrait ses bras sur elle, fortement. *

Sojih: Peu importe, il n'y a personne d'honnête qui veut de moi de toute façon.

* Elle passa outre Jiyu sans le regarder, sa voix étant mélancolique. Elle et sa catastrophique vie amoureuse. Peut-être était-ce mieux de rester coincée dans sa routine de l'athlète et de ne plus penser aux autres du tout. *

------------

.....Merci, Alexander.

Même si je voudrais, je ne pourrais pas.

* Deokin prit la carte et la rangea quelque part dans son armure. Il se leva par la suite et regarda le bel homme. Il lui fit peut-être un sourire en retour. C'était agréable, de parfois être apprécié, physiquement, par quelqu'un. Durant ce temps, Eiki était blanc comme neige à côté de Setsuna dans l'escalier, bloqué par le butler. Il ne savait plus quoi penser, Deokin faisant du bondage, tenant Setsuna en laisse! C'était terrible! Et lui qui s'était laissé prendre par les menottes d'Oseki, ack! Quelles pnsées qu'il ne devait aps avoir! Eiki posa ses mains sur sa tête tentant de reprendre ses esprits. Il sursauta à la phrase d'Oseki qui arrivait. Oseki admiré par un homme sur un lit avec son fils... oh non et si Oseki était comme Tsubasa? Oseki faisait toujours comme Tsubasa, non? Eiki perdit tout usage de sa voix. Il se sentit léger, la tête tournante. Il crut qu,il allait s'évanouir, si bien qu'il posa une main sur la rampe pour ne pas tomber, mais en fait, c'était que ses paniques l'avait fait hyperventilé, et comme de raison, ceci altérait un peu son état. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptySam 13 Avr - 20:10

*Ryoko fit un sourire à Noriko qui montrait que sa réponse la satisfaisait pleinement, peut-être un peu trop même. Elle était conscient que Sojih la voulait dans sa vie, souvent elle hésitait à s'impliquer plus avec la plus jeune car les vieux adultes lui disaient qu'elle était une mauvaise influence, mais Ryoko adorait Sojih et lui demandait toujours quand est-ce qu'elles allaient se revoir. L'idée que quelqu'un d'autre, quelqu'un de fiable, quelqu'un de franc comme Noriko lui dise ceci, sans compter qu'elle aviat choisi le verbe "pourchasser", lui faisait énormément plaisir. Puis, elle entendit la voix macho d'Ifrit et lui lança son ballon par la tête alors qu'il ruinait ses rêveries.*

Tiens ton rafraichissant, l'macho. ... Merci pour ta réponse, Tifa-chan ^^ C'est vraiment cool d'avoir une amie actrice!

----------------------

*Jiyu était lui-même un peu étonné d'avoir eu le culot de lui poser une telle question. Il était, tout comme elle, relativement curieux. En plus, il était très intéressé à savoir qui était les personnes qui partageaient la vie de Sojih, à court ou à moyen terme. Il s'était toutefois attendu à ce que son ex lui réponde que ce n'était pas ses affaires, ce qui était bien vrai. Au contraire, elle se referma sur elle-même, montrant ainsi son désarroi, et continua son chemin alors qu'elle semblait plutôt déprimée. Même s'il se sentait visé par le "personne d'honnête", même s'il avait une copine et pensait toujours à Sojih, Jiyu voulait avant tout que cette femme soit heureuse. Elle ne l'avait été que brièvement, et le brun ne pouvait pas jurer qu'elle l'était vraiment à 100%. Il resta un peu derrière elle, et s'adressa à elle avec une voix assez douce.*

Jiyu: Tu le penses vraiment? Et si, disons, quelqu'un d'honnête s'intéressait à toi, qu'est-ce que tu crois que cette personne ferait pour te montrer qu'elle s'intéresse à toi?

------------------------

*Le bel homme regarda Deokin lui dire merci et crut bien le voir sourire. Alexander le regarda aller et retourna dans son lit, cachant les cristaux sous celui-ci après les avoir bien comptés. A chaque équipe, il fallait recommencer alors il devait constamment cacher les anciens cristaux et parfois, il manquait de temps pour le faire alors il les mettait simplement sous le lit. Alexander reprit sa position initiale dans le lit. Le butler s'écarta pour laisser sortir une équipe, et laisser entrer l'autre. Setsuna eut un petit rire nerveux et pointa sa cravache vers Oseki pour se défendre.*

Set: Moi j'ai donné des idées générales, je ne savais pas ce qu'ils en feraient! Et pour ton information, Oncle Sephiroth, les acteurs sont sensés agir différement dépendamment de l'équipe qui arrive à leur épreuve. Alors s'ils ont été plus...osés... c'est parce que c'est ce que vous leur avez inspiré ^-^! Hihihi !

*Alors que Setsuna se trouvait bien comique, il reçut une gifle de la part du revers de la main d'Oseki. Elle n'était pas très forte, mais il voulait que son neveu comprenne son malaise et refusait que celui-ci laisse croire à Eiki qu'il avait apprécié cette mise en scène.*

Oseki: Ce n'est certainement pas moi qui a inspiré ceci. C'est ton Gabranth qui plaisait pas mal à ce Alexander. Il n'a absolument rien d'attirant cet homme, il ressemble à mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptySam 13 Avr - 21:15

* Alors que Ifrit se frustra de recevoir le ballon et grogna, Noriko en profita pour rire de lui et faire un high five à sa partenaire. Elle aussi était plutôt contente de pouvoir venir en aide à la plus jeune comme elle le pouvait. Dans le fond, Noriko n'Était pas la plus brillante, mais elle était relativement un bonne amie pour ceux qui ne se mettaient pas dans son chemin.

Du côté de Jiyu et Sojih, celle-ci s'arrêta alors que Jiyu se mettait à parler. Elle ne se retourna pas, mais regarda le plancher à nouveau et remonta ses mains proche de sa gorge, jointes, appuyant son menton sur ses doigts.*

Sojih: Je ne discuterai pas ceci avec toi. Laisses-moi tranquille, personne ne s'intéresse à moi.

* Sojih prit un grand respire, son coeur se serrant dans sa poitrine, puis délia les mains et continua son chemin. Elle espérait qu'il l'écouterait malgré sa voix mal assurée et peinée. Pourquoi cherchait-il toujours à lui refaire du mal ainsi? elle ne voulait pas parler des échecs de sa vie privée avec lui. Et certainement pas qu'il aille lui raconter des sottises à propos de l'intérêt que quelqu'un pourrait faussement avoir pour elle. Ce n,était pas à lui de s'occuper de ça, et surtout, après ce qui venait d'arriver, ce n'était pas le moment d,en parler. *

------------

Hey! C'est quoi ton problème?

* Deokin vola littéralement Setsuna de devant Oseki et le prit brusquement dans ses bras, refermant ses bras alentours de lui de manière protectrice. Il envoya un regard sévère à son partenaire, ne comprenant pas son geste. Puis il aperçut son père blanc comme un linge qui n'avait pas levé les yeux et qui chancellait toujours près de la porte. Deokin assuma alors qu'Oseki en voulait à Setsuna pour avoir... choqué son père? Deokin l'appela immédaitement. *

Papa, est-ce ça va??

Eiki: ....moui

Tu vas devoir poser sur le lit avec Bartz, tout le monde doit le faire, ok, Papa? C'est ça qui t'as surpris?

Eiki: ...Je vais bien, pardon, De.. ehh Gabranth.

* Eiki respirait toujours rapidement mais il tenta de se calmer et fit un petit sourire à son fils. Par contre il avait été visilement secoué. Oui, il avait entendu Oseki comparer Alexander à son fils et avait cru comprendr la réalité de l'Épreuve, néanmoins avec ce qu'il avait vécu ce soir, il avait paniqué et se faisait encore de mauvaises illusions. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptySam 13 Avr - 21:31

*Alors que Ryoko s'amusait avec Noriko pour terminer les épreuves des éléments, Jiyu se sentait un peu mal d'avoir poussé dans cette direction face à Sojih. Il avait bien vu qu'elle s'était arrêtée et semblait d'autant plus pensive. Jiyu ne voulait pas tourner le fer dans la plaie, même s'il était plutôt bon pour le faire ne serait-ce que parce que c'était lui qui parlait. Il ressentait lui aussi un pincement dans sa poitrine, car il ne voulait absolument pas faire de mal à Sojih. En fait, il détestait l'idée de pousser sa curiosité plus longtemps pour potentiellement la pousser vers quelqu'un d'autre. Mais contrairement à Akio, ce quelqu'un d'autre semblait être une personne qui rendait Sojih heureuse. Le brun rattrapa sa partenaire, et tourna la tête vers elle un peu alors qu'il continuait à marcher.*

Que tu ne veuilles pas en discuter avec moi, je comprends. Mais ne me dis pas que tu es si aveugle que ça...

------------------------

*Setsuna reçut la gifle et ne dit pas un mot. Deokin s'empara de lui si rapidement que Setsuna en était déstabilisé. Il ne l'avait pas vu venir, croynat qu'il était encore trop loin pour se rendre jusqu'à lui. Le petit blond avait l'air quand même serein mais ne voulait pas parler davantage.*

Ce soir, je voulais rapprocher des gens, les choquer, les confronter à certaines réalités, les forcer à se faire confiance, ou être confronté à des doutes. Trop souvent on prend nos relations pour acquises, on ne sécurire pas notre partenaire, on ne lui donne pas tout l'amour qu'il mérite. Moi le premier.

Oseki: Je suis content de te voir sain et sauf. Ton Gabranth est un bon garçon...pas comme d'autres.

*Oseki lanca un regard foudroyant à Setsuna qui ne répliquait toujorus rien. Il absorbait la colère de son oncle. Puis, Oseki regarda Eiki dans les yeux et celui-ci pourrait surement voir la frustration qu'il avait face à l'épreuve. C'était terrible de lui mettre le doute que lui aussi aimait les jeunes, comme Tsubasa. Il ne voulait absolument pas qu'Eiki ait ce doute, mais s'il se défendait, cela ne ferait qu'Accentuer le doute. Il était coincé. Oseki avait cru qu'en comparant Alexander à son propre fils, Eiki comprendrait comment il ne l'attirait pas du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptySam 13 Avr - 23:13

* Sojih eut envie de frapper son ex tellement elle lui en voulait de continuer et d'en plus, piquer sa curiosité. Elle se tourna vers lui et lui envoya un glare, alors qu'ils commencèrent à descendre les marches. *

Sojih: Qu'est-ce que tu racontes? qu'est-ce qui te prends à venir te mêler de ma vie privée? Pourquoi suis-je aveugle?

* Si Jiyu allait inventer une histoire que quelqu,un quelque part voulait d'elle ca n'allait certainement pas régler son moral. Elle n'en revenait pas de son culot. Maintenant il voulait jouer les matchmakers? Cet ex qui lui avait fait si mal et qu'elle parvenait tellement difficilement à oublier? Quel enragement! *

------

* Alors que Deokin serrait toujours son copain dans ses bras, comprenant difficilement ce qui venait de se produire, Eiki jeta un regard épars à Alexander sur son lit. Quel bel homme, jeune, proportionné, grand, vigoureux, sensuel, provocateur, se mettant en valeur. C'était tout ce qu'il n'était pas et ce qu'il ne serait jamais. Il baissa les yeux et se tourna pour regarder l'autre épaisseur de cape qu'il avait choisi. Maintenant non seulement il était habillé en gamin mais en plus il s'était encore plus couvert de tissu! Même s'il croyait son fils dur comme fer que ceci n'était qu'une épreuve et qu'ils n,avaient pas choisi de le faire, il ne pouvait s'empêcher d'être profondément déçu de lui-même. Il releva les yeux, ceux-ci étaient brillants d'émotions cachées, mais il souriait, comme d'habitude, et posa son regard sur Oseki. Il hésita une seconde, puis se lança. *

Eiki: ..Qu..Qu'as-tu.. c-choisi d-dans la.. la costumerie? Moi j'ai pris une.... cape.. hehe ^^'

* Deokin lui, ne voulut pas se laisser intimider par Oseki et serra son petit blond. Il lui murmura à l'oreille, visant à le faire rire, comme il riait toujours d'habitude, comme il aimait tant. *

Je crois que ton Alexander m'aime bien. Il aimerait me voir sans armure.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptySam 13 Avr - 23:36

*Oseki fit un petit sourire à Eiki et regarda la cape de celui-ci. Il était content qu'Eiki ait choisi quelque chose de si chaste, et voyait bien le lien entre le père et le fils. D'entendre Eiki lui parler le rassurait et il posa une main pour toucher la texture de la cape.*

Oseki: Oh... une cape de velours? Mm c'est doux. Je ne savais pas que tu aimais autant les capes, je ne l'oublierai pas. De mon côté, j'ai pris une casquette de police. J'avais pensé aux menottes, parce qu'elles me faisaient penser à toi, mais ton fils m'a fait comprendre que c'était une mauvaise idée. Il avait raison! Je suis bien content d'avoir pris la casquette, et que tu aies choisi une cape!!

*Juste derrière, Setsuna fit un micro giggle et d'une main, il donna une petite tape sur la fesse armurée de Deokin et lui murmura doucement quelques mots.*

J'en doute pas, tu es si séduisant ^__^! Je suis désolé que l'activité ait pris une telle tournure... et maitenantn que je vois ton père, je me sens encore plus mal. Gabranth... il pense que Sephiroth aussi empince pour les plus jeunes. Peut-être que tu pourrais le rassurer subtilement, ne?

-----------------------------

*En fait, si Sojih l'avait frappé, Jiyu n'aurait pas été surpris. Il savait qu'il faisait preuve de beaucoup de culot, mais c'était elle qui lui avait appris à être autant curieux. Et bien qu'elle était misérable de sa piètre vie amoureuse, Jiyu ne comprenait pas qu'elle l'était encore plus à cause de l'échec d'avec Akio. Il pensait que c'était plutôt bien qu'elle ne s'implique pas avec cet homme. En plus, ce n'était pas comme s'il s'était réellement passé quelque chose avec lui. Néeanmoins, il ressentait la colère de Sojih, et aussi, il avait bien entendu sa dernière question.*

Écoute je ne disais pas ça pour t'irriter... je ne suis pas là pour te narguer. Je suis bien content que tu ne sois pas avec quelqu'un de mauvais pour toi, comme ce Laguna. Tu mérites beaucoup mieux que ça. Il y a quelqu'un vraiment proche de toi qui pense la même chose que moi.

*Jiyu laissa un moment de silence et descendit les escaliers. Il voulait laisser un moment de plus à Sojih de rager, de se relaxer, de penser à ce qui piquait tant sa curiosité.*

À force de toujours voir le négatif, tu ne vois pas le positif qu'il y a juste sous ton nez. Si tu t'arrêtes pour y réfléchir, tu vas réaliser que tu sais très bien de qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyDim 14 Avr - 9:00

* Alors que Eiki se demandait si Oseki se moquait de lui d'avoir choisi une cape, il fut ramené à la raison par la mention des menottes. il tressaillit, mais tenta de rester très calme de peur que Deokin n'entende ce qu'il venait dire. Il reprit quelques couleurs et leva les yeux sur Oseki, tentant de réprimer un petit sourire timide, alors qu'il fit un micro pas dans sa direction. *

Eiki: J-Je les ais vues aussi... j'ai aussi pensé à toi =^^=

* Eiki rebaissa rapidement le regard. Il était content que Oseki aie pensé à lui, il l'était vriament beaucoup, qu'il y aie pensé, malgré la suite, malgré le bel Alexander. Deokin quant à lui, acquiesca aux dires de Setsuna et lui caressa le dos doucement en guise d'approbation. *

Deokin: Hey papa

Eiki: mm?

Deoin: C'est vrai que Alexander il ressemble à Squall, le fils de Sephiroth. Je pense que c'est pour ca que moi je l'ai trouvé attirant et lui il l'a trouvé repoussant.

Eiki: ^^'

------------

Je vais l'étripper! Comment ai-je pu aimer une plaie pareille! Il a VRAIMENT appris de sa bitch de petite amie ou quoi?

* Harassée, Sojih s'arrêta encore, mais ce coup-ci, elle se tourna vers lui avec un regard furax. Et le voilà qui en mettait plus encore! Elle s'avança vers lui et le saisit par la peau de l'épaule, à défaut de pouvoir le saisir par quelconque linge. De l'autre main, elle fit un poing et avait l<air de plus en plus choquée. *

Vas-tu arrêter, oui??! Ma vie ne te regardes pas du tout!!! De quel droit tu oses me psychanalyser en plus?!

* De sa main saisissante elle le repoussa pour qu'il recule, histoire de bien le convaincre de la laisser tranquille. Visiblement, elle était encore plus émoussée qu'il ose lui dire qu'elle ne voyait que le négatif alors qu'il ne savait nullement comment elle avait vécu sa vie dans les derniers mois! Il ignorait tout de Kiba qui était parti, de la queue de poisson avec Momiya, de cet Akio flirtacious! *

Je ne vois pas pourquoi quelqu'un dont je suis proche se confierait à toi alors arrête de raconter des sottises! ..Mais de qui t'invente des trucs à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyDim 14 Avr - 9:28

*Oseki ne se serait jamais moqué ainsi de Eiki. Il faisait des blagues, mais n'avait jamais eu l'intention de le blesser. C'était pourquoi ces blagues étaient plutôt axées sur le fait qu'il ait regardé les menottes et penser à lui. Lorsqu'Eiki lui avoua que lui aussi avait fait la même chose, Oseki laissa apparaître un doux sourire sur son visage. Il était soulagé. Il avait essayé de détendre l'atmosphère et d'agir comme il le faisait toujours afin qu'Eiki ne se sente pas délaisser ou mal aimer, surtout qu'il était vrai qu'Oseki n'avait pas bronché devant Alexander. Puis, lorsque Deokin le protéga, Oseki fut plutôt surpris, agréablement surpris. Il fit un doux sourire à Deokin, mais ne voulait pas associer cet acte de gentillesse à Setsuna, pas du tout. Celui-ci reprit sa personnalité habituelle aussi, pour casser un peu cette atmosphère.*

Set: Quoi? Essaies-tu de dire que tu trouves Squall sexy? Tsss Tsss !! On va aller voir ça par nous-même, ne, partenaire?

---------------------------------------

*Le brun ressentit la main féroce de Sojih qui l'aggripait à l'épaule et fit un visage qui trahissait que ce n'étiat pas agréable. Il était conscient de son regard, conscient du pourquoi elle était autant enragée et regarda le poing qu'elle tenait dans les airs. Il était prêt à vivre avec les conséquences de ses actes, cette fois.*

Excuse-moi, Sojih. Je sais que je suis un peu dur avec toi, mais si elle peut t'apporter un baume, un peu de bien, beaucoup d'amour...je ne veux pas que tu rates cette occasion.

*Jiyu se sentit reculer plusieurs fois, ressentant toute la colère de Sojih qui avait l'air d'en avoir vécu d'autres, et pas seulement ce Laguna de ce soir. Il avait entendu vaguement parler d'un certain Kiba, et savait qu'il y avait eu cette histoire avec Momiya, mais ne savait pas comment tout ceci s'était produit. Il fut un peu amusé, toutefois, par le fait que Sojih croyait que cette personne s'était confiée à lui et que, malgré toute sa colère, elle continuait de poser des questions.*

Personne ne s'est confié à moi, j'ai vu tous ses petits gestes, sa façon de parler, sa possessivité, sa manière de trouver une façon d'être près de toi... Je pourrais te dire son nom, mais alors tu n'aurais fait aucun effort pour réaliser comment cette personne s'intéresse à toi et ça serait dommage. Maintenant, j'arrête. Parce que sinon tu vas m'étripper.

Même moi... je trouve ça mignon, comment elle agit avec toi. Le pire, c'est que tu lui réponds partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyDim 14 Avr - 10:04

Eiki: Hai, tu as raison, Bartz-kun...

* Eiki regarda son partenaire et lui fit un beau sourire. Il semblait plus calme, comme s'il avait digéré sa panique, et que oseki et Deokin l'avait relativement réconforté. Il était toujours inquiet, mais ne croyait pas que quelque chose de louche s'était produit, finalement. Il se tourna pour se diriger vers Setsuna, mais s'arrêta. Il hésita visiblement, puis fit quelques pas en direction d'Oseki et le regarda timidement. Il posa sa main sur l'avant-bras de celui-ci et lui offrit son plus beau sourire. Il tenta de murmurer pour ne pas que son fils entende. *

Eiki: Pardon.. je... j'ai eu peur. Je ne veux pas que tu regardes les autres..

* Deokin regarda Setsuna et poussa un soupir. Il déposa un baiser sur ses lèvres et lui offrit un petit sourire. Il ne pouvait pas contrôler tout de son père et préférait le voir soulagé qu'inquiet, même si cela voulait dire qu'il devait accepter Oseki. Deokin était content qu'au moins celui-ci n'avait pas été séduit par Alexander, ca le montait dans son estime. *

-------

* Sojih ralentit et relâcha finalement Jiyu. Après lui avoir lancé son regard le plus noir, elle secoua la tête, puis leva les yeux vers lui. Elle paraissait avoir finalement compris, mais n'était pas moins en colère après lui. Elle baissa les mains le long de son corps. *

Sojih: Tu parles de Prishe? c'est bien ça? C'est la seule personne que je crois tu aurais pu voir avec moi. Mais tu te trompes vraiment à propos de Prishe, Jecht. Prishe a beaucoup de réactions, mais c'est parce qu'elle se découvre. Elle a toujours agi comme une petite soeur avec moi.

....je sais que tu as tout faux. Et malgré tout, pourquoi es-tu si excité de me parler de l'intérêt que tu crois que quelqu'un a pour moi? ... c'est pour tuer ta culpabilité que tu veux que je me trouve quelqu'un? .... tu ne t'ennuies plus du tout de moi, ne?

* Sojih croisa ses bras sur elle et se demanda pourquoi Jiyu était aussi cruel. Elle s'en voulait d'avoir eu peur des serpents, d'avoir osé être en contact avec lui. Et en plus, elle le trouvait vraiment idiot d'assumer de telles choses à propos de Ryoko. Elle connaissait bien mieux la plus jeune que lui! *

Sojih: De toute façon tout à l'heure on a jasé et elle m'a avoué de qui elle est amoureuse. C'est vraiment pas moi, Jecht!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyDim 14 Avr - 17:48

*Oseki regarda Eiki s'approcher de lui et lui rendit son sourire, trouvant celui du plus petit tellement adorable. Il voulut l'entourer de ses bras, caresser son visage et l'embrasser, mais ne pouvait se permettre une telle action devant le fils d'Eiki. Il ne pouvait que poser sa main sur celle d'Eiki et plonger son regard tendrement dans le sien.*

Oseki: Je n'ai pas envie de regarder les autres... et je... ne veux pas que tu regardes les autres non plus ...

*Le plus âgé serra un peu plus fort la main du plus jeune, montrant un peu de possessivité à son égard. Juste à côté, Setsuna fit un mini "squee" et embrassa doucement Deokin aussi en se blottissant contre lui pour lui murmurer lui aussi des paroles.*

Set: Tu ne les trouve pas adorable, quand même?

Ca ne me dérange pas de me faire gifler, si ca permet à de beaux moments comme ceux-ci d'arriver.

---------------------------------------------

*Même si elle semblait tout autant en colère, Jiyu remarqua qu'elle le lâchait et que ses bras étaient relâchés alors qu'elle commençait finalement à réfléchir un peu plus à la situation. Jiyu secoua la tête alors que Sojih disait que Ryoko avait toujours agi comme une petite soeur avec elle. Il remarqua comment son ex croisait les bras. Il fit un petit sourire et croisa les bras à son tour.*

Entre ce que l'on dit, ce que l'on croit, et ce que l'on fait, il y a une grande différence. Surtout à cet âge-là. Je ne fais que te reporter ce que je vois... Tu sais, je suis conscient que je ne peux plus être celui qui va te rendre heureuse mais... je souhaite quand même que tu le sois. Quand j'ai appris que ce Laguna était un vendeur, et comment il a regardé Tifa, je ne voulais pas qu'il s'approche de toi.

Je sais qeu tu ne veux plus de moi, que tu ne peux pas, c'est trop douloureux. Mais il n'est pas question que tu sois avec quelqu'un qui est pire. Si tu es heureuse... au moins je serai tranquille. Je me dirais que tu es bien. Je... ne veux pas que tu sois misérable, que tu sois maltraitée, que tu sois utilisée. Je sais que nous avons changé, beaucoup, je sais que nous ne nous connaissons plus vraiment. Mais si tu me donnais une autre chance, n'importe quand, je serais prêt à tout lâcher, tout quitter, pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 EmptyDim 14 Avr - 19:45

Sojih: Écoute, je te trouve vraiment déplacé d'ainsi aller mettre en doute les paroles de Prishe et d'assumer des choses à son égard alors que tu ne la connais même pas. Je crois que tu as tord, et comme je la connais mieux, je crois que c'est légitime.

* Sojih baissa les yeux et considéra ce qu'il avait dit. Que Laguna était un vendeur et qu'il avait regardé Tifa, bref il ne voulait pas que sa blonde soit matée par lui, simplement. elle n'en revenait pas non plus de comment il avait osé mettre en doute les paroles que Ryoko lui avaient dites. Sojih l'avait vue avec Akusa, ses pleurs, pour elle, étaient ce qui avait de plus pur et honnête. Elle savait et avait constaté l'amour de la plus jeune pour sa cousine. Jiyu imaginait des balivernes, parce qu'il était si intelligent, il ne voulait même pas possiblement admettre qu'il aurait pu avoir tord. Évidemment, Sojih elle, était négative, idiote et aveugle, mais lui était brillant, observateur et compréhensif. Sojih perdit un peu d'entrain. *

Sojih: Les drogues ne me dérangent pas. S'il avait été honnête et pas un coureur, peut-être que ca aurait pu être intéressant.

-------------

...Non.

...Papa.. je ne sais pas encore si cet homme est bon pour toi.... ce qu'il a fait pour t'avoir n'est pas bien, même si tu l'as pardonné. Si l'on se fie à son passé, bientôt son comportement devrait paralleler celui de Tsubasa. En principe, il va te laisser tomber comme lui. Ca c'est la théorie.. mais ce qui en est vraiment je ne sais pas. Ainsi, comme ça, comme là, j'ai tendance à penser qu'il est réellement fou de toi..... même.. que lui et moi on se ressemble.

* Deokin serra son blondinet contre lui en yeutant son père et Oseki avoir un moment tendre. Eiki rougit au contact de son ami et à ses dires. Il sourit de plus belle, rassuré. Évidemment, Eiki croyait les paroles qu'on lui disait plus que les sous-entendus. En fait, n'importe qui pouvait facilement lui mentir. Mais en moment, Eiki eut l'air très réconforté. *

Eiki: Hihi, vraiment? =^^=

Bon on y va.

* Deokin relâcha Setsuna et marcha vers les plus âgés. Eiki relâcha Oseki pour aller donner un câlin à son fils qui parut surpris de son élan, mais qui le lui rendit. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: