AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+3
Jiyu Reijiro
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyDim 14 Avr - 20:01

*Jiyu écouta Sojih car celle-ci semblait être un peu plus approchable et il était quelque peu content qu'elle l'ait écouté. Toutefois, elle le remettait à sa place. Il était vrai que le brun ne connaissait pas vraiment Ryoko, mais il se fiait sur ce qu'il avait vu et ne savait rien de l'histoire avec Akusa. Toutefois, il croyait que Sojih était aveugle à des signes plutôt évidents, du moins selon lui. Mais comme Sojih parlait calmement et élaborait ses raisons, Jiyu n'avait rien à lui répondre. Il serait tout de même beaucoup plus attentif à la manière d'agir de la soeur de Setsuna. Même si c'était Sojih qui avait perdu son entrain alors qu'elle parlait de ce qui l'Avait déçu d'Akio, ce fut au tour de Jiyu d'avoir une voix irritée.*

Quoi? Non non non! Tu irais même jusqu'à fréquenter un vendeur de drogues, mais tu ne veux pas me donner une autre chance?! Je suis certain que je peux te rendre beaucoup plus heureuse que lui!!

-------------------

*Setsuna relâcha plusieurs de ses muscles alors qu'il se sentait découragé que Deokin ne soit même pas attendri par le moment adorable entre son père et Oseki. Certes, le blond aussi ne voulait pas approuver de ce couple mais force était d'admettre qu'ils étaient mignons, quand même. Lorsque Deokin le relâcha, Setsuna se sentait comme mis à nu. Il referma ses bras sur lui-même et avait perdu sa gaieté habituelle. Après avoir ressenti la colère d'Oseki, il avait l'impression de subir les émotions de Deokin, qui lui en voulait de trouver Oseki et Eiki mignons ensemble. L'aîné Hikaru fit un petit sourire à son ami et amant, avant de voir celui-ci échanger un câlin avec son père. Il attendit donc sagement à côté d'eux.*

Oseki: Je pense que nous devons redescendre? J'espère qu'il ne faut pas traverser les zombies à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyDim 14 Avr - 20:23

* Ce fut au tour de Sojih de virer irritée, à voir cette étrange réponse de la part de Jiyu. Là, en plein milieu des escaliers à se chicaner, c'était pire que lorsqu'ils étaient en couple! Sojih décroisa les bras et posa brusquement sa main sur la rampe pour appuyer son point de vue. *

Sojih: Ce n'est pas la même chose! Des drogues j'en prends de temps en temps et alors s'il en vend? Il faut bien que certaines personnes les vendent si on veut les consommer! Quant à ne pas résister aux jupes de lolita et aux beaux regards des jeunes filles, vous êtes pareils alors jamais plus pour moi!

* Vendre des drogues et tromper son partenaire, ce n'était pas la même chose. akio n,avait pas l,air fiable, Sojih ne se risquerait pas. Peut-être une nuit pour ne pas être seule, mais certainement pas à long terme. Sojih n'allait certainement pas juger quelqu'un sur ses habitudes ou son passé, elle était sûrement pire, et Jiyu aussi. Elle lui lança tout un glare d'oser prétendre être mieux que lui. Mieux, non. Pire, non plus. Égaux, sûrement. *

----------

Eiki: Une minute, Sephiroth, j'aimerais demander à mon fils comment il a trouvé son partenariat avec toi jusqu'à présent.

..eh pourquoi?

Eiki: Alors?

* Eiki leva les yeux sur son grand garçon inclinant la tête sur le côté. Celui-ci ne pouvait quand même pas résister à lui répondre. *

Nous avons bien performé dans les stations, je ne l'ai pas vu yeuter les hommes que Bartz a mis partout, nous avons 2 numéros, nous nous sommes entraidés.

Eiki: Bon alors rien n'a été négatif! Que je suis content! Je savais que vous formeriez une bonne équipe! Tu vois, mon trésor, pourquoi je vous aime tant tous les deux ^_^

* Eiki avait beau être naif, il n'était pas stupide. Il savait que son fils réagissait aux trucs logiques alors il le força à dire ce qui s'était passé. ne mentant pas, Deokin raconta l'acceptable vérité, et était forcé de constater que tout s'était bien déroulé. Deokin poussa un soupir, il s'était fait avoir, et Eiki, qui le savait, affichait son sourire le plus victorieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyDim 14 Avr - 20:46

*Ils étaient définitivement pire que lorsqu'ils étaient en couple. En fait, ils n'étaient presque pas mieux que Tamafune et Ryoko, mais leur guerre de mots semblaient un peu plus évoluée. Un peu. Il fronça les sourcils alors que Sojih lui répondait et remonta en s'avancant vers elle. Il était toujours irrité, clairement.*

J'ai commis une erreur monumentale en faisant passer le sexe avant l'amour, j'en suis extrêmement conscient! Regarde où j'en suis maintenant, tu crois vraiment que c'est mieux? NON! Je sors avec une adolescente avec qui je n'ai rien de solide parce que je n'arrive pas à rebâtir ma vie depuis cet incident. J'ai besoin de quelqu'un dans ma vie, c'est vrai, je suis dépendant-affectif, mais je n'arrive pas à avoir de relations avec une femme de mon âge parce que celle que je recherche, je l'ai perdu. Alors si tu veux sortir avec un vendeur, vas-y, gêne-toi pas. Mais ne viens pas me dire que c'est plus honnête d'avoir un métier de criminel que d'avoir trompé sa blonde quand t'étais un adolescent dépressif!

*Bien qu'il éprouvait beaucoup d'émotions qui avaient plus ou moins éclatées, Jiyu n'adressait pas de colère directement à Sojih. Il l'éprouvait, certes, mais n'agissait pas de façon agressive face à sa partenaire. Le brun la fixait alors qu'il parlait, comme si l'idée de rompre le contact visuel allait faire en sorte que la discussion serait abruptement coupée.*

-----------------------------

*Oseki s'arrêta dans son mouvement, et se disait qu'il ne devrait surement pas être là pour cette question, mais Eiki la posa si rapidement qu'il l'entendit, et eut même droit d'entendre la réponse de Deokin. Il fit un petit sourire à la description que celui-ci avait fait de leurs épreuves. Il trouviat comique que Deokin mentionne par lui-même qu'Oseki n'avait pas regardé les autres hommes, et fit un petit sourire à Deokin, puis à Eiki. Il était rusé.*

Oseki: Il est vraiment très intelligent, Gabranth. Il réfléchit beaucoup mais ne se trompe presque jamais. Sauf pour calculer sa collision avec un zombie, ne?

*Oseki se permit même une petite blague, tant il était content de voir les deux Anahiki qui semblaient vouloir se convaincre l'un l'autre du bien (ou du mal) qu'Oseki pouvait apporter à Eiki. Du côté de Setsuna, celui-ci fit un petit sourire alors que Deokin se faisait prendre à son propre jeu. Tranquillement, il se resaisit et se disait qu'il ne devait pas montrer son désarroi. Il s'approcha d'Eiki et passa un bras amical autour de ses épaules.*

Set: Et moi, Onion Knight-kun? Est-ce que tu m'aimes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyDim 14 Avr - 21:29

* Sojih fut plutôt surprise de la crise que Jiyu lui piqua en remontant vers elle et en la fixant. Elle sembla bouche bée pendant plusieurs secondes. Elle sembla soudainement toute petite face à ses dires. Elle ne put défaire son regard du sien mais elle paraissait plus fragile, comme un oiseau blessé. *

Sojih: ...Je suis désolée pour ta situation.

* Sojih eut l'impression qu'il n'avait pas comprit ce qu'elle avait dit. Mais là il lui lançait tout le mal de sa situation, comme si elle était responsable parce qu'elle ne lui avait pas pardonné. Mais elle n'arrivait pas à le faire. Il n'y avait plus de place à revenir en arrière maintenant de toute façon. *

--------

Hmph.

Eiki: hihi ! Ahh Bartz-kun je t'adore ^_____^!

* Eiki entoura vivement Setsuna de ses bras et le serra contre lui avec un forte dose d'amour. Il savait bien que Setsuna était du type démonstrateur, mais que peu l'étaient avec lui. Lui, il allait lui donner autant d'amour qu'il le pouvait. Apres l'avior fièrement regardé, il regarda les deux autres. *

Eiki: Bonne chance tous les deux, Bartz-kun et moi allons continuer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyDim 14 Avr - 21:46

*Voyant que son ex se sentait mal et qu'elle s'excusait, le mal être de Jiyu se calma et il s'adoucit instantanément. Il baissa les yeux, puis la tête. Jiyu n'avait pas voulu apporter plus de culpabilité à Sojih, il avait simplement ressenti la sienne face à la douleur que celle-ci éprouvait en permanence.*

Non, ne le sois pas... je ne le mérite pas. Je... je suis désolé. Même après tout ce temps, l'idée que tu sois avec quelqu'un d'autre m'enrage. C'est ma faute, je le sais, mais je ne sais pas comment le supporter. Je veux vraiment que tu puisses être heureuse, et je sais que c'est complètement naif de ma part de croire que tu pourrais l'être avec moi, alors je veux que tu te trouves quelqu'un de bien... mais dès que je vois quelqu'un t'approcher, je dois lui trouver quelque chose de mal pour être certain que tu n'iras pas avec cette personne. Ca me rend fou...

Tu sais, j'étais heureux quand j'ai appris uqe ce Kiba quittait le pays. Je sais que c'était un homme bon pour toi, mais je... ne pouvais vraiment pas le supporter. En plus, il me ressemblait beaucoup trop.

-------------------------------------

*Setsuna était content que Eiki soit si démonstratif, ca lui faisait un bien fou. Il en oublia presque son chagrin face à tous les contre-temps de la soirée. Après tout, il s'était préparé à vivre des émotions fortes, pour que les gens apprennent à ne pas prendre leurs relations pour acquis. Il fit un sourire très content à Eiki et le prit par le bras alors que les deux autres quittaient. Il monta les qeuqlues marches les séparant d'Alexander et regarda celui-ci dans sa pose sexy sur le lit. Puis, il entendit Deokin et Oseki, dans sa tête, qui mentionnaient qu'Alexander ressemblait à Masashi et cela annula, du moins momentanément, l'effet que cet homme sexy lui faisait.*

Alexander: Bonsoir Bartz, bonsoir Onion Knight... mmm deux ravissants hommes.

*L'un à la suite de l'autre, Alexander les déshabilla du regard tous les deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyDim 14 Avr - 22:35

...Je.. je ne savais pas.

* Sojih était un peu étonnée de ce qu'elle apprenait. À voir Jiyu avec Tamafune toute la soirée, elle avait crut qu'il avait complètement passé par dessus elle, comme il avait fait lorsqu'il avait commencé à sortir avec la plus jeune. Étrangement, c'était soulageant d'apprendre qu'elle lui manquait malgré tout. Et pourtant, même s'il s'avouait jaloux des contacts dans la vie de Sojih, celui-ci n'avait que peu d'informations à ce sujet, non? Sojih, maintenant plus calme, était partagée entre la douceur que lui apportait ce qu'il venait de dire, et l'envie d'encore se choquer après lui car c'était la seule manière qu'elle savait utiliser pour ne pas avoir à réfléchir à lui à nouveau. Elle le contourna et descendit lentement les dernières marches qui restaient. Elle lui parla très doucement, mais sans se retourner. *

Non.. je ne crois pas que ca te rende fou. Tu as l'air très bien.

--------

Eiki: Bonsoir Alexander! Vous êtes un beau garçon ^_^

* Eiki regarda Alexander, et nota lui aussi la ressemblance avec Masashi, ce qui le fit sourire. Il se dit que c'Était sûrement pour ça que Deokin l'avait trouvé attirant. Mais en même temps, il voyait que cet homme était un de ces beaux provocateurs, que Tsubasa aimaient tant. Eiki se dit qu'il devait l'étudier, et alors fut plutôt gêné par son manque de vêtements. Il fallait du courage pour ainsi se tenir sans vêtements. Et lui, qui portait tellement de capes! Eiki se dit que c'était l'opportunité idéale pour l'utiliser. Il enleva donc la cape de velours et la tendit à Alexander en lu faisant un beua sourire. *

Eiki: Tenez, vous en avez plus de besoin que moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyLun 15 Avr - 9:52

*Jiyu entendit alors Sojih qui semblait un peu étonnée. Il s'arrêta lui-même et ne fit que respirer pendant ce qui lui semblait être de longs instants. Le brun ne savait plus comment communiquer avec son ex, la colère, la jalousie et la culpabilité étaient toujours présentes dans son esprit et il savait que si ce n'était que de lui, il irait même jusqu'à poser des gestes vers elle. Toutefois, s'il le faisait, il ne ferait qu'augmenter la colère de Sojih à son égard et préférait bien plsu qu'elle soit en mode réflexion, comme elle semblait l'être en ce moment. Jiyu la regarda passer à côté de lui, descendant lentement et usant d'une voix douce. Il ferma les yeux en l'écoutant, puis fit un petit sourire en coin. Lui aussi utilisa une voix plus adoucie.*

C'est parce qu'il n'y a personne autour de toi, ici, maintenant. J'ai recommencé à prendre ma médication, alors j'ai l'air plus calme.

*Jiyu se remit à descendre les escaliers. Une fois en bas, il regarda autour de lui afin de voir où pouvait bien être ce Archfiend et pourquoi Sojih croyait qu'il était par ici.*

Je croyais que je restais avec Tamafune jusqu'à ce qu'elle se tanne de moi, qu'elle court après Masashi pour de vrai ou qu'elle se trouve quelqu'un qui lui conviendrait mieux. Mais en réalité, c'est plutôt l'inverse. Elle reste avec moi jusqu'à ce que je ne sois plus capable de me mentir.

----------------------------

*Alors qu'Alexander était bouche bée par les dires et actions de Eiki qui le décontenancait complètement, Setsuna mordit ses lèvres afin de ne pas rire. Son partenaire était tellement mignon, et en même temps, insulté de voir un bel homme provocateur ainsi. Setsuna comprenait ce que Eiki voyait en cet homme et pourquoi il pouvait en partie le détester. Alexander accepta la cape et invita donc Eiki à venir s'asseoir sur son lit alors que Setsuna faisait un petit sourire.*

Alexander: Oh.. c'est gentil de votre part, mon chevalier. Je ne peux pas quitter mon lit alors... voulez-vous bien venir, et m'enfiler cette cape de velours?

*En fait, Alexander ne pouvait pas connaître l'histoire qui dérangeait Eiki, mais il devait jouer son rôle à la perfection. Ses yeux dévoraient Eiki du regard âlors qu'il se redressa et offrit ainsi une vue plus intérssante de son torse. Il releva ses cheveux avec ses deux mains et prit une pose plutôt sensuelle en attendant qu'Eiki lui mette la cape.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyLun 15 Avr - 13:41

...C'est important, tu dois faire attention. Il ne faudrait pas mettre ta carrière en péril.

* Sojih se mit à réfléchir davantage. Oui, personne n'était là autour d'elle, mais depuis le début de la soirée, oui, plusieurs personnes, et Jiyu lui, était avec sa copine. Non, il lui racontait des sottises c'était certain. c'était pour voir si elle allait s'adoucir, ou si elle allait se trahir en lui démontrant les résidus de son amour pour lui. Quel salopard, pensait-elle, d'essayer de la manipuler ainsi. Elle devait absolument ne pas laisser ses sentiments être manipulés ainsi. Elle le mena vers une petite salle, où la porte était fermée. Sur la porte il y avait une roue, avec 4 quadrants, dont chacun représentait chaque élément. Elle s'arrêta juste à côté de la porte, près du mur et se tourna pour voir que Jiyu l'avait suivie. *

---------

Eiki: Oui, bien sûr.

* Eiki le regarda prendre sa pose avec une légère fascination. En fait, sa sensualité le marquait à un point tel qu'il se demandait comment il avait fait pour devenir ainsi. Était-ce à force d'avoir de la sexualité? Eiki se dit qu'il avait un long chemin à parcourir. Un peu nerveusement, il lui attacha la cape, et le fit rapidement, ensuite, il recula. Il regarda le jeune homme quasi nu avec une cape et réalisa que c'était sûrement le but. POur qu,il aie l'air sexy en ne portant que ça. Et Eiki lui qui avait pensé qu'il fallait la mettre sur soi... Il baissa ensuite les yeux. *

Eiki: Voilà, vous.. n'aurez pas froid ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyLun 15 Avr - 14:10

*Jiyu était bien d'accord avec les propos de son ex, mais était un peu déçu que celle-ci ne lui réponde qu'à ce sujet. Il ne comprenait absolument pas tous les sous-entendus que Sojih s'imaginaient, même s'il n'avait pas oublié cette partie de sa personnalité. Il se concentra plutôt sur la porte que Sojih lui présentait, avec les quatre éléments. Il fit un petit sourire et inséra l'écaille de Leviathan là où il y avait la forme. Il avait l'air très joyeux, bien content que Sojih ait remarqué cet endroit plus tôt.*

Parfait! C'est vraiment ça! Merci de l'avoir trouvé ^^ ! Si on n'était pas dans le Palais des Congrès, je te dirais que c'est la porte pour le Boss ^^'''

*Jiyu ne savait pas trop à quoi s'attendre de l'autre côté. Est-ce que le Elemental Archifend leur demanderait quelque chose aussi? Ou allait-il simplement leur donner le numéro? Malgré lui, le brun était excité comme un enfant à l'idée de voir toutes ces connotatiosn de jeux vidéo devenir réalité. Il allait devoir remercier l'hôte pour un tel événement.*

-------------------------

*Setsuna regarda la scène en se demandant ce à quoi pensait son partenaire. Était-il enragé contre cet homme, en était-il envieux? Le voyant baisser les yeux, Setsuna regretta de ne pas avoir pris un article portable lui aussi, car il l'aurait mis sur Alexander à son tour. Une fois Eiki assis sur le lit, Alexander le laissa mettre la cape et replaca ses cheveux par la suite. Puis, il caressa doucement la joue de l'homme devnat lui.*

Alexander: Excellent... Merci mon beau chevalier. Maintenant...décrivez-moi vos contacts avec les impures. Où vous ont-ils touchés? Avez-vous reçu ...de leurs baiser gluants?

*Alexander approcha son visage de celui d'Eiki et ne cessait de le fixer. Il gardait constamment son allure sensuelle, mais c'était beaucoup plus difficile avec des cas comme Onion Knight. Gabranth avait l'air de résister, mais d'être séduit. Celui-ci semblait différent. Même s'il avait eu envie de choisir Bartz, Alexander n'a pas pu résister alors uqe le petit Onion Knight s'était approché de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyLun 15 Avr - 17:27

* Sojih fut également surprise qu'il ne réponde pas davantage et se concentre sur leur épreuve.Elle avait cru qu'il lui répliquerait quelque chose, après tout, il n'avait sûrement pas mentionné sa reprise de médicaments pour rien. or, Sojih ne savait pas qu'il l'avait arrêtée. En fait, s'il l'avait arrêté un bout de temps c'était qu'il était bien non? Sojih ne comprenait plus. Elle était curieuse, mais ne voulait pas le laisser transparaître, alors elle acquiesca à ses dires, et apposa la Pierre de Titan, l'éclair de Ramuh et la Braise d'Ifrit à leurs endroits respectifs. Une fois que cela fut fait, ils entendirent "Entrez". Sojih regarda Jiyu quelques secondes, pas très longtemps car ils venaient de se chicaner et elle n'était pas sûre de vouloir continuer à creuser dans leurs sentiments. Elle ouvrit donc la porte. La salle était toute noire, et il y avait 4 spotlights, qui faisaient un rond de couleur sur le sol. Les quatre ronds menaient à un trône, sur lequel un homme, vêtu de noir, avec de longs cheveux foncés et un visage énigmatique les attendaient. Il portait un chapeau-couronne complexe avec plusieurs brillants dedans et portait un ensemble ajusté mais couverts de pierres précieuses, le tout sur un fond foncé. Il avait l'air du roi des ténèbres. *

Archfiend: Avancez, Warriors de Chaos, vous êtes comme chez vous ici.

--------------

Eiki: Hihi oui, sur la joue, juste ici!

* Eiki pointa sa joue, trouvant que c'était plutôt comique comme question. Il continuait à regarder Alexander avec une envie profonde, se disant qu'il aurait tant aimé être comme lui, mais qu'à la place, il avait vieilli, il était naif, innocent et infantile. Il n'avait rien d'attirant comme ce beau jeune homme. Avec mélancolie, Eiki pointa ensuite le haut de son dos, puis plusieurs endroits sur ses bras. *

Eiki: Plusieurs places ils m'ont touché. 3 d'entre eux m'ont même coincé en sandwich, alors je crois qu'eux m'ont touché partout ^^'

J'ai tant de regrets... et pourtant... je ne comprends pas comment je pourrais être capable d'être séduisant comme vous, Alexander. Je ne suis pas fait ainsi, je ne le serai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyLun 15 Avr - 18:42

*Alors qu'ils entendaient Entrez, Jiyu et Sojih échangèrent un regard, les deux incertains de vouloir entrer en silence, ou de continuer de se questionner mutuellement. Une fois la porte poussée, le brun observa comme il le pouvait toute la splendeur de la pièce. Elle était sombre mais elle était intriguante. L'homme s'y trouvant les invitait à s'approcher. L'Elemental Archfiend étant un ennemi, et les Warrior de Chaos aussi, ils étaient donc du même clan. Peut-être que c'était différent pour les Warrior de Cosmos, alors. Jiyu regarda Sojih un instant, comme s'il voulait avoir son approbation. Il avait cru que c'était elle qui avait mis fin à leur discussion, même s'il était conscient qu'il avait cherché à éviter de parler de mettre sa carrière en péril. Jiyu s'avança jusqu'à l'homme et lui fit un petit sourire en coin, inclinant la tête sur le côté comme Jecht et s'étira le bras et le cou comme son personnage le ferait. *

Nous avons complétés l'épreuve des éléments, je crois que nous méritons notre numéro.

-----------------------------------------

*Alors que Setsuna eut un petit rire car Eiki s'était tant fait touché par les zombies, Alexander lui fit un sourire plutôt séducteur alors qu'il regardait attentivement tous les endroits pointés par Eiki et se mordit les lèvres.*

Alexander: Mmm je vois oui. Alors permettez-moi de vous purifiez, mon beau chevalier. Pour ce faire... je dois passer mes mains partout où ces êtres malsains vous ont touchés...

*Le butler arriva avec une serviette pour essuyer le gluant qu'il y aurait sur le costume d'Onion Knight et Alexander commença à toucher les bras d'Eiki. S'il rencontrait une substance gluante, il l'effacait avant de poser un contact sensuel sur Eiki avec sa main. Après les bras d'Eiki, Alexander commença à toucher les jambes du chevalier Onion, puis son torse et son dos. Il prenait son temps, et profitait de chacun de ses touchers. Setsuna se régalait à l'idée que les zombies avaient touchés ses fesses et rougissait d'avance.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyLun 15 Avr - 19:01

Archfiend: Oui... oui bien entendu. Mais avant que je vous le donne. Dites moi, laquelle des émotions représentées par les summons vous caractérisent?

Quelles émotions?

Archfiend: Ramuh ressentait la haine, Ifrit la tentation, Leviathan l'amitié et Titan, l'amour.

* Sojih fut plutôt surprise par ce que le Archfiend venait de dire. Elle n'avait pas parfaitement bien noté la tentation, une émotions de la part d'Ifrit. Elle voyait tout de suite comment ces différentes représentations allaient séparer les différents matchings de ce soir. Suite à la discussion qu'ils venaient d'avoir, elle savait que son choix était le premier. Par contre, ce n'était pas qu'ils n'avaient jamais ressenti l'amour... et finalement la tentation de voir s'ils auraient potentiellement une dernière chance. Sojih se raidit. *

Eh bien je..

Archfiend: Non, allez vous positionner dans le cercle qui convient aux émotions entre vous, chers warriors de Chaos.

------------

* Finalment, Eiki n'était pas de marbre. En frôlant ses avants-bras, Alexander avait tôt fait de le faire frissonner. Il rougit, tranquillement cette fois, de plus en plus, se sentant soudainement devenir tout froid, puis chaud, puis froid... Eiki prit un grand respire, alors qu'il regardait le bel homme user de sa magie, Holy. *

Eiki: A-Alexander... comment faites-vous? J'ai deux fois votre âge et j'ai l'air d'un gamin, je ne sais pas comment réagir face à.... votre provocation. Vous pouvez vous réserver pour des hommes plus attirants que moi, comme Bartz-kun. Je peux me frotter tout seul.

* Eiki baissa les yeux sur ses pieds qu'il tenait tout tendus, les orteils pointées les unes vers les autres. Ses joues étaient toujours toutes roses. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyLun 15 Avr - 19:17

*Jiyu resta aussi perplexe que Sojih, surtout qu'il n'avait pas eu l'occasion de bien réaliser toutes les émotions de tous les summons. Il avait passé par Ramuh l'enragé, il avait vu Titan l'amoureux, il avait trouvé Leviathan comique, mais n'avait pas rencontré Ifrit, la tentation. Il leva un sourcil en regardant Sojih lorsque le Element Archfiend mentionna ceci. Il eut un petit rire, puis se gratta l'arrière de la tête alors que celui-ci disait qu'ils devaient se placer dans le cercle correspondant à l'émotion qui les unissaient, et ce, techniquement, sans se parler? Jiyu sembla hésitant alors qu'il regardait le cercle par terre.*

Définitivemnet, ce ne sera jamais de l'amitié. La haine... ce sera surement ton choix, ne? Personnellement, je ne crois pas que ce soit l'émotion qui nous unisse. Puisque ca doit correspondre à l'émotion qui nous unit présentement... De toute façon, tu risques de m'en vouloir, peu importe ce que je choisis >.> . Voici ce que je pense vraiment, honnêtement, parmi ces quatre choix.

*Jiyu tourna autour du cercle, comme pour montrer qu'il avait hésité. Il commenca par entrer dans le cercle de l'amour, puis marcha dans celui de la haine, et s'arrêta finalement dans le cercle de la tentation. Il regarda l'Archfiend, puis posa son regard sur Sojih, attendant de voir sa réaction et sa décision.*

------------------------------

*Setsuna réagit en entendant son nom, mais secoua la tête négativement. Alexander ne portait pas attention à celui-ci, et se concentrait uniquemetn sur Eiki. Il lui fit un petit sourire et caressa la joue d'Eiki avec la serviette, puis passa sa main délicatement sur le joue de celui-ci avant d'y déposer doucement ses lèvres. Puis, il s'éloigna un peu d'Eiki et releva le menton de celui-ci afin de le regarder dans les yeux avec un peu plus de tendresse.*

Alexander: Mon beau chevalier, il ne faut pas vous dénigrer ainsi... c'est vous que j'avais envie de purifier. Vous avez quelque chose de très attirant... une pureté qui me plaît beaucoup. Ne doutez pas de vous, mon beau chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyLun 15 Avr - 19:45

* Sojih n,avait toujours pas bougé, mais sa curiosité l'avait emportée, elle avait simplement posé son regard sur Jiyu et l'avait regardé faire. Elle avait retenu son souffle quand il avait marché vers le cercle de l'amour. Il n'allait quand même pas oser? Puis elle poussa un soupir de soulagement lorsqu'il atteignit le cercle de la haine. Ah bien, elle savait à quoi s'en tenir! Mais l'espèce, il marcha bien plus loin et se rendit jusqu'à la tentation. Ce fut plus fort qu'elle, elle avança de plusieurs pas précipités vers lui pour le confronter. *

Quoi???! Mais ca fait 20 minutes qu'on se querelle et tu choisis la tentation??! As-tu oublié à quel point je t'en veux?!

* Sojih était partagée entre une légère satisfaction et un agacememnt intense que Jiyu aie fait ce choix, mais jamais il n'avouerait qu'elle en ressentait un léger frisson. L'Archfiend, lui, souriait de plus belle, intéressé par la scène. Il posa son menton sur son poing, son coude appuyé sur un bras de son trône. *

----------

* Eiki se laissait faire par le beau jeune homme qui voulait tant le séduire. Il sembla surpris du baiser sur sa joue et leva immédiatement sa main pour aller la poser là où les lèvres du divin venaient de le quitter. Il lui offrit un léger sourire timide, mais alors, celui-ci posa ses doigts sous son menton, forçant Eiki à le regarder dans lesyeux. Alexander pourrait y lire toutes les inquiétudes qui faisaient resurface en Eiki. Ses yeux brillants fixèrent les siens, alors qu'il buvait tranquillement ses paroles, celles-ci visant à lui faire comprendre qu'il n'était pas si repoussant. *

Eiki: Vous.. vous croyez vraiment?

Alexander... vous ressemblez tant à Tsubasa... lorsqu'il était jeune.... vous êtes si beau.. votre physique svelte... vos longs cheveux longs... vous êtes comme lui, le Tsubasa d'avant... que j'ai tant aimé... mais sans vraiment savoir pouruqoi, sans le connaître...

* Eiki se mit à regarder vraiment intensément Alexander en s'évaporant dans ses pensées, complètement musé par lui. Il était subjugué, comme si c'était un flashback. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyLun 15 Avr - 20:31

*Jiyu avait réalisé que Sojih ne bougeait pas, et c'était pourquoi il avait choisi une petite mise en scène qui exprimait le parcours de leurs émotions. En s'arrêtant dans le cercle de la tentation, le brun savait que sa partenaire allait lui en vouloir. Toutefois, il jugeait que c'était la meilleure émotion qui les reliait. Il fit un petit sourire et croisa les bras.*

Non, je n'ai pas oublié. Je pense que cette émotion décrit vraiment bien ce qui nous unit...et je n'ai pas peur de l'admettre.

*Bien qu'il aurait pu lui dire que c'était un choix par élimination, car il n'aurait pas choisi ni l'amitié ni l'amour,et ne la détestait pas, il restait la tentation. Mais en fait, cette émotion les liait vraiment bien. Ils se tentaient constamment l'un l'autre, chacun à leur façon, utilisant de techniques parfois étranges ou douteuses, sans même s'en apercevoir. Leurs querelles, après tout, n'étaient-elles pas une façon de montrer la passion qui brûlait encore entre eux? Jiyu ne cherchait pas à narguer Sojih, son visage montrant un air plus calme et serein. Il lui fit même un doux sourire.De toute façon, il n'y avait qu'eux deux ici, et l'Archfiend. Personne n'en saurait rien..sauf eux-mêmes.*

-------------------------

*Alexander était bien aise de voir que l'homme sur son lit réagissait à ses touchers. Il voyait ses beaux yeux brillants, et le questionnement qui semblait les envahir. Il fit un petit sourire à Eiki, et approcha ses lèvres d'une oreille de l'autre homme pour lui murmurer des paroles que seul lui pourrait entendre.*

Alexander: Je le crois vraiment.... si je pouvais me le permettre, je vous garderais avec moi, mon beau chevalier... je suis certain que vous seriez comblé avec moi...

*Setsuna regarda la scène et se mordit les lèvres à nouveua, curieux et impatient. Cet acteur était tellement sexy qu'il en aviat déjà chaud. Le petit blond se demandait s'il allait oser mentionner ceci à Deokin... En regardant Alexander, Setsuna était partagé entre le trouver sexy, ou voir cette stupide ressemblance avec Masashi, ou même, des photos de son père lorsqu'il était jeune. C'était vraiment troublant, et cela le refroidit beaucoup.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyLun 15 Avr - 20:51

* Sojih émit un petit son de frustration. Ce fut à ce moment qu'elle réalisa qu'elle était parfaitement située dans le cercle de la haine, alors qu'elle avait chialé après Jiyu. Elle se redressa vivement, réalisant son emplacement. *

Archfiend: Non non, il faut vous mettre dans le même si vous voulez le numéro.

Quoi?! Mais mais je n'irai certainement pas me mettre dans le cercle de la tentation?! C'est mon ex qui m'a fendu le coeur, je ne-

Archfiend: Mais êtes-vous tentée? Par lui pardonner, par exemple?

Non! ... je.. je ne peux pas. J'avais... fait la paix avec tout ceci! Il y a 10 minutes il m'incitait à me rapprocher de quelqu'un d'autre, ca n'a pas de sens!

* Sojih se sentit prise au dépourvu, en le voyant si fier de lui, elle se sentait encore plus enragée, et l'Archfiend, lui, était encore plus amusé. Même l'amour aurait pu être fini par être accepté, car après tout ils l'avaient vécu, mais là, la tentation, c'était comme oser admettre qu'elle aurait possiblement considéré le reprendre! Elle se tourna dos à lui et croisa les bras. *

Tu n'as rien fait de tentant, à ce que je saches.

-------------

Le jeune Tsubasa veut le vieux Eiki, le vieux Tsubasa veut le jeune Eiki....

* Eiki n'avait jamais vu quelqu'un qui lui rappelait tant Tsubasa. En fait, Eiki avait beaucoup plus passé de temps avec Tsubasa dans son jeune âge que depuis son retour, tous ses souvenirs de lui étaient beaucoup plus du Tsubasa jeune et studieux. C'était comme s'il n'était jamais mort, comme si la réalité redevenait normale. Eiki se sentit tout faible, et alors, ses lèvres tracèrent un sourire mélancolique. *

Eiki: Mon premier amour vous ressemblait tant, Alexander. Vous êtes un homme magnifique, sorti d'un rêve, de la réalité qui me semble si près, mais qui date de tellement longtemps.... Merci pour vos tendresses, Alexander. Vous m'avez fait du bien.

* Eiki tendait la main et caressa les cheveux du jeune homme, à regrets, puis ferma les yeux et se releva. Il se rapprocha de Setsuna, et lui lança un regard questionneur quant à la suite. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyLun 15 Avr - 21:08

*Alors que l'Archfiend essayait presque de jouer en sa faveur, Jiyu fit un petit sourire. Il allait répondre sur ce qu'il avait voulu lui passer comme message, il y avait 10minutes, mais Sojih lui tourna le dos et le provoqua, ce qui le fit sourire davantage. Il aimait tellement sa façon de le provoquer, sa façon d'être sûr d'elle alors qu'elle ne l'était pas du tout en réalité. C'était un peu comme si elle voulait qu'il fasse quelque chose de tentant, là, tout de suite, pour la convaincre. Juste cette façon d'agir qu'elle avait poussa Jiyu à réagir de manière complètement instinctive et automatique. Il s'avanca vers elle et passa ses bras autour de sa taille. Il pencha légèrement la tête, pour être à la bonne hauteur afin de lui murmurer quelques paroles à l'oreille d'une voix assez sensuelle.*

Tu ne trouves pas que c'est de la tentation, nos petites querelles? Les émotions qui s'emportent entre nous, la brûlante envie de s'approcher, de s'embrasser...

*D'un mouvement rapide, Jiyu fit tourner Sojih afin qu'elle soit en face de lui plutôt que de dos, et la fixa dans les yeux d'un regard presque hypnotisant alors que l'une de ses mains tenait légèrement son menton, caressant délicatement sous ses lèvres du bout des doigts.*

-----------------------------

*Setsuna se sentit pris sur le fait, comme s'il n'aurait pas du être là pour voir cette scène. Il leva les mains innocement, et rougit`en faisant un sourire innocent. Il regarda Eiki, puis Alexander.*

Alexander: Merci à vous, mon beau chevalier, de m'avoir permis de vous toucher partout ^_~ Maintenant.. il faut aussi purifier Bartz.

*Setsuna rougit de plus belle et se pointa lui-même. Alexander avait offert un beau sourire à Eiki, charmé par sa sensibilité. Il continuait de le regarder, d'ailleurs. Contrairement à ce que Setsuna avait espéré de cet homme, Eiki était clairement le favoris d'Alexander.*

Alexander: Oui, vous Bartz. Tous les endroits qu'il faudra vous purifier... seront purifiés par mon beau chevalier. C'est lui maintenant qui possède la magie Holy =^-^=

*Setsuna regarda Alexander, puis Eiki, puis Alexander, et encore Eiki. Il se sentit d'autant plus timide maintenant qu'il repensait au zombie uqi lui avait touché les fesses. Il eut un petit rire nerveux et regarda Eiki timidement.*

Set: Hihi ^^' C'est toi qui doit me purifier, oh partenaire! Les zombies m'ont touché le bras gauche, le bras droit, ici sur les côtes et les fesses >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyLun 15 Avr - 21:21

* Étrangement, Sojih ne s'était pas attendue à ce qu'il fasse quelque chose, mais plutôt à ce qu'il dise quelque chose. Et donc, elle sursauta lorsque qu'il passa sa main à sa taille et encore plus lorsqu'il la retourna. Pendant quelques secondes elle resta figée, puis, lorsqu'il passa son doigt sur ses lèvres, elle frissonna. Son moment d'incapacité dura quelques secondes encore, puis elle eut un fort moment de recul, car ceci n'était pas du tout ce qu'elle voulait, et pourtant, son coeur s'Était mis à battre rapidement, nerveusement. *

Non! Ca fait plus qu'un an qu'on n'est plus ensemble, que tu m'as brisée en morceaux et tu as une copine je te signale!

* Ses yeux fixaient les siens avec intensité, comme si c'était sa seule défense, à cette maigre distance qu'elle venait de créer. *

------------

* Eiki était abasourdi par tout ce qu'il venait de vivre. Il sourit aux deux, puis finalement se rendit compte qu'il était important dans la situation alors il parut gêné et tenta de se reprendre. *

Eiki: Ohh ^^' Alexander, vous décevez mon partenaire....

* Eiki n'était pas trop gêné avec Setsuna. Rempli de tendresse il passa une main sur chacun de ses bras. Il se mit aisément de côté de lui et lui fit un câlin pour passer sur ses côtes. Et puis d'une main bien douce il lui tapota chaque fesse gentiment. Eiki eut un petit giggle. *

Eiki: Bartz-kun, avant que je ne revienne à la vie, ca ne faisait pas si longtemps, je te donnais encore ton bain, hihi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyLun 15 Avr - 21:38

*Lorsque Sojih lui répondit, Jiyu se sentit sortir de sa trance. Il n'avait pas réalisé complètement tout ce qu'il venait de faire. D'un certain sens, il en était heureux et d'un autre, il était plutôt troublé. Sojih l'avait repoussé pour s'éloigner un peu, mais elle n'était pas très loin et semblait être partagée par milles émotions. Le brun s'était senti arrêté par le fait qu'il avait une copine. Une partie de lui se disait qu'il avait déjà fait ça, tromper, et justement, une autre partie de lui lui disait de ne pas refaire la même erreur. Ce serait prouver qu'il n'avait pas changé, qu'il était toujours malhonnête et infidèle. Mais pourtant, le regard perçant de Sojih l'appelait, comme si leur corps se communiquaient malgré ce que leurs coeurs et leurs têtes pouvaient croire. Jiyu continua de fixer Sojih, son torse s'élevant à plusieurs reprises alors qu'il respirait bien plus vite qu'avant. Il s'avança à nouveau vers elle, sa voix trahissant tout ce qu'il éprouvait toujours pour son ex.*

...Oublie tout le reste un instant... toi aussi tu la ressens, n'est-ce pas?... cette tentation, entre nous...

*Le brun s'arrêta alors qu'il était tellement près devant Sojih qu'il se touchait légèrement l'un l'autre. Cette fois, il n'avait pas utilisé ses mains du tout. Il avait simplement approché son corps du sien, son regard la fixant toujours avec une intensité sans pareille.*

-----------------------

*Setsuna eut un petit rire et rougit un peu.*

Set: Aah Onion Knight-kun >.< !! Techniquement, tu es quand même mon beau-père ^^' Hihihi !

*Setsuna était tellement content de voir Eiki de bonne humeur, que cela lui faisait une sensation agréable à l'intérieur, comme s'il avait accompli quelque chose de bien. Il sourit à Eiki puis secoua doucemnet la tête.*

Set: Non, je ne suis pas déçu ^^ . Vous avez beau être très beau, Alexander, je pense que vous n'êtes vraiment pas mon type... je dirais...que vous êtes trop blond! Hihi ^^'

*De manière subtile, Setsuna voulait dire que cet homme lui rappelait trop d'autres Hikaru pour qu'il puisse avoir des pensées déplacées à son égard. Quel dommage, il avait un corps de rêve! Alexander fit un petit sourire séduit car malgré les paroles de Setsuna, il avait remarqué son regard. Il lui fit signe de venir le rejoindre.*

Alexander: Excellent! Maintenat que vous êtes purifiés, vous pouvez tous les deux posez sur le lit, ensemble, avec vos items. Mon beau chevalier, voici votre magnifique cape.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyLun 15 Avr - 21:57

...Mais arrêtes!

* Sojih était de plus en plus nerveuse aussi, et encore plus quand il se rapprocha d'elle, elle ne sut plus quoi faire. Elle se mit à presque paniquer, respirant fortement. Quand il agissait ainsi, oui c'était vrai, peut-être qu'elle ressentait une petite tentation, c'était un peu comme lorsqu'il menait de se jeter en bas du toit, ou bien lorsqu'il touchait ses plaies ensanglantées... Leur dernier moment tendre, au bal des Hikaru, s'Était bien mal terminé, car peu de temps après, Jiyu avait commencé à sortir avec Tamafune,e t Sojih n'en avait rien comprit. Elle avait entrepris de voir Momiya, mais tout avait commencé à mal aller à ce moment là. Pour le moment elle était quasi hypnotisée par lui, ses yeux la transperçant plus que l'inverse. *

..iie.... je.. je.. je ne sais pas de quoi tu parles. Nous ne sommes plus ensemble depuis longtemps...

* Elle baissa les yeux et voulut se reculer encore, car étrangement cette proxmitié dégageait une de ces chaleurs qui allait la rendre folle. Elle ne savait plus ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait, elle recula d'un pas mal assuré, puis un autre, mais ils étaient tout croche comme si elle allait défaillir. *

--------------

* Eiki trouvait cette station bien étrange, et en plus, Setsuna semblait avoir perdu ses ardeurs. Eiki eut un petit rire et tira Setsuna sur le bras. Il reprit la cape volontiers, après avoir sourit à Alexander et l'avoir remercié. *

Eiki: Hai, Bartz-kun, vient ici !

* Eiki entoura joyeusement de ses bras Setsuna sur le côté de celui-ci et ferma les yeux, appuyant le côté de sa tête contre la sienne. Voilà, il avait une pose, et en même temps, il offrait un câlin à la seule personne dans sa vie qui osait vraiment les accepter. Dans ces moments comme celui-ci, Eiki comprenait tellement pourquoi son fils avait choisi Setsuna. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyLun 15 Avr - 22:13

*Setsuna se fit entourlouper par Eiki avec un petit sourire, et le suivit dans son idée de pose. Comme il avait perdu toutes ces ardeurs à force que ce beau mâle soit comparé à son cousin et à son père, Setsuna était encore plus content de prendre une pose adorable avec son beau-père qu'il aimait tant. Il sourit tendrement et ferma les yeux, profitant du contact au maximum. Il entoura Eiki lui aussi et de sa main avec la cravache, il fit semblaant de frapper les fesses d'Eiki afin qu'Alexander voit qu'il utilisait son item. Il eut un petit rire puis serra Eiki encore contre lui, avant de doucement le relâcher.*

Set: Aawwh Onion Knight-kun, tu es le plus adorable et le plus parfait des partenaires ^___^ Personne ne donne de meilleurs câlins que toi !!!

Alexander: Vous êtes l'équipe la plus charmante que j'ai vu =^-^= ! Voilà pour vous, mes beaux messieurs! Mon beau chevalier... si jamais vous vous sentez seuls... appelez-moi ^_~

*Sans le savoir, Alexander avait donné son numéro autant au fils qu'au père. Il donna la carte à Eiki, et lui montra qu'il y avait inscrit son numéro personnel. Il rougit un peu et sourit à Eiki. Setsuna était beau, mais Eiki avait l'air si pur. Cette pureté donnant tant envie d'être pervertie...*

---------------------------------

*Sojih avait beau lui demander d'arrêter, son corps lui demandait de continuer. Elle respirait fortement et était sous l'emprise de son regard. Lorsque Jiyu remarqua que Sojih baissait les yeux, il crut que ce moment de tension entre eux prenait fin. Puis, il la vit reculer difficilement, chancelante. Instinctivement, il porta son bras derrière elle pour la retenir. Il savait que c'était une gymnaste, il savait que son équilibre était très bon, mais il avait agi par instinct, croynat que son ex allait tomber à la renverse. En posant son bras autour d'elle fermement, il l'approcha de lui sans le vouloir et son regard ne cessait d'être sur elle. C'était comme si le monde autour avait cessé d'exister. Il approcha lentement son visage de celui de Sojih et soudainement, il plaqua ses lèvres sur les siennes. Tout s'était passé si rapidement. Elle avait chancelé et il avait voulu la rattraper, mais en se retrouvant aussi près, il avait flanché et cette fois, il avait cédé à la tentation. Jiyu était conscient que peut-être cette tentation n'était pas répartie également entre eux deux, mais ce qu'il ressentait pour Sojih était tellement fort qu'il n'avait pas su l'exprimer autrement. Son baiser était vif, plein de passion, rappelant leurs premiers baisers. Le coeur de Jiyu battait à toute vitesse, partagé entre l'excitation du moment, et la peur d'être rejeté à tout jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyLun 15 Avr - 22:37

* Eiki ne se rendit pas trop compte de ce que Setsuna faisait avec sa cravache mais ca lui importait peu. Il était content. De voir ce jeune "Tsubasa" l'avait libéré de plusieurs angoisses, et l'avait remis dans la bonne époque. Il eut un petit rire et fit un grand sourire fier à la phrase de Setsuna, puis rougit à celle d'Alexander. Celui le courtisait réellement? Après tout ceci? Eiki n'était pas certain de comprendre les goûts du jeune homme, mais le remercia. *

Eiki: Arigato, Alexander ! c'est très gentil de votre part ^_^ Je le garde précieusement alors.

* Eiki trouvait très aimable qu'il s'inquiète de sa solitude. Il rangea le numéro dans sa pochette, et puis salua le bel homme, avant de se replacer près de Setsuna, afin qu'ils puissent sortir, tous les deux. Il ne savait pas qu'il avait aussi donné son numéro à son fils, car il en aurait été terriblement gêné. *

=============

* au grand plaisir du Archfiend qui semblait complètement musé par ce qui se passait, la querelle entre les deux amoureux prenait son point culminant. Sojih croyait bien qu'elle avait perdu l'esprit. Elle avait difficilement été capable de s'éloigner de lui, mais surtout, elle ne savait pas ce qu'elle ressentait. Est-ce que tout était influencé par le fait qu'elle se sentait seule et triste? était-ce parce qu'elle passait relativement du bon temps avec lui? La manière qu'il l'avait soudainement rattrapée, comme toutes les fois où elle avait voulu quitter ce monde, ou comme toutes les fois où elle avait quitté ce monde pour le 7e ciel. Pendant quelques secondes elle lui répondit instinctivement, retournant son baiser et se laissant prendre par le moment. Elle n'avait toutefois pas eu le courage de bouger, de répondre à son appel, physiquement. Elle se sentait fragile comme une feuille de papier, prête à s'effondrer. En même temps, il lui manquait, et ce côté-là, elle ne pouvait pas l'effacer, même si elle s'était convaincue qu'elle avait passé à autre chose. Elle était tellement troublée qu'elle ne saviat plus que faire, à un point tel qu'elle posa doucement ses mains sur ses éapules et se sépara de leur baiser, osant relever les yeux dans les siens, alors qu'elle se sentait toute fragile, dans l'incompréhension totale de ses sentiments. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyLun 15 Avr - 22:55

*Setsuna posa une main sur sa joue et rougit un peu alors qu'il fit un clin d'oeil à Eiki de voir que celui-ci obtenait le numéro privé d'Alexander. Il descendit alors les marches avec Eiki, tout excité*

Set: Onion Knight-kun! Le numéro d'Alexander =^-^= !! As-tu vu comment il te regardait?! Non mais, avouons-le, il avait vraiment un corps de rêve ou quoi?! Ouff!!

*Tout bonnement, il descendait les escaliers et se sentait bien léger. Il avait l'impression d'être avec son meilleur ami et cela lui faisait du bien. Le petit blond ne se souvenait pas de la dernière fois qu'i lavait eu l'impression d'avoir un meilleur ami gay... c'était surement Aya, en fait, ce qui faisait une éternité. Il sourit et prit Eiki par le bras, inclinant sa tête sur lui alors qu'ils repassaient par un corridor normal pour sortir et ne pas avoir à repasser par les zombies.*

Set: Je suis tellement content d'être en équipe avec toi!! Ca me fait un bien fou ! ^_____^

--------------------------

*Alors que Jiyu s'était attendu à se faire rejeter rapidement et violemment par Sojih, il sentit plutôt que celle-ci lui retournait son baiser. Le brun profita pleinement du moment, avant de ressentir que Sojih s'éloignait, doucement, en poussant légèrement contre les épaules du brun. Jiyu la trouvait tellement douce dans sa manière d'agir qu'il savait qu'elle était plus troublée qu'enragée. Il ouvrit lentement les yeux et croisa ceux de Sojih à nouveau, les deux partageant un certain moment d'incompréhension. Jiyu hésita face à ce qu'il devait faire par la suite. Devait-il l'embrasser à nouveau et se montrer plus convaincant? Devait-il s'excuser? Se distancer? Son bras était toujours autour d'elle et leur proximité était toujours bien présente. Sa délicatesse l'avait mis tout à l'envers, Jiyu avait peur de gâcher ce si beau moment. La tension entre eux était si forte et sa respiration était toujours aussi rapide. Si Sojih gardait son regard plongé dans le sien, elle y verrait surement la même passion brûlante qu'à leur tout début, alors que la main du jeune homme qui était dnas le dos de Sojih commencait à devenir moite tant il était nerveux. La barrière était brisée, et Jiyu ne trouvait aucun mot pour exprimer ce qu'il ressentait alors il laissa ses actions le guider et reprit possession des lèvres de Sojih. Cette fois, son bras lui servit clairement d'appui alors qu'il s'avanca un peu plus vers sa partenaire, la poussant légèrment malgré lui. De toute facon, si elle chancelait, elle s'aggriperait surement à lui et c'était un peu ce qu'il voulait. Jiyu se sentait comme un adolescent fringant en train d'aller contre les règles, alors qu'il jouait avec le feu et tentait sa chance pour un deuxième baiser, cette fois avec plus de convictions.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyMar 16 Avr - 16:30

Eiki: Hihi, moi aussi je suis content d'être avec toi, Bartz-kun ^-^

*Eiki réfléchissait à son moment passé avec Alexander. C'était troublant, quand même, cette proximité, ce charme, ces paroles qu'il lui avait dites. Il était beau et jeune, si ressemblant à Tsubasa. Pourquoi le jeune homme l'avait-il trouvé de son goût? Ca ne faisait pas beaucoup de sens pour le plus âgé. Il regarda Setsuna avec un petit sourire embarassé. *

Eiki: Mais je ne comprends pas ce jeune homme, pourquoi était-il attiré par moi? Il est si jeune et je ne suis vraiment pas un provocateur sexy alors..... il se moquait de moi, tu crois, Bartz-kun?

Tous mes points de repère ont changé. Je ne peux plus vivre sur la base de mon amour secret. Maintenant je dois apprendre à vivre différemment. J'aimerais tant être un bau jeune homme, moi aussi, mais je ne le suis plus. J'espère seulement que je ne décevrai pas Oseki de la manière dont j'ai déçu Tsubasa.

-------------

* Tout se chamboula à la vitesse de l'éclair en Sojih. La situation l'avait réduite à se sentir si perdue dans ce qui se passait, et à l'intérieur d'elle, elle savait qu'elle s'était laissée prendre au piège, et s'était laissée ouverte pour un second baiser. Son coeur battait à tout rompre, mais elle ne savait plus ce qu'elle ressentait. Dès qu'il s'avança vers elle, elle n'eut aucun autre choix que de lever la main pour s'agripper à la taille du brun pour se retenir de tomber. A ce moment précis elle répondit au baiser, se redressant doucement pour le rencontrer et appronfondir leur baiser. C'était comme un moment de vide intense, où elle ne savait plus du tout ce qu'elle faisait. Elle ressentait toute la passion de son ancien amoureux, et s'en laissa submergée, comme si elle était envoutée par un sortilège qu'il lui avait lancé. Elle osa l'embrasser pendant plusieurs secondes, peut-être même plus longtemps qu'elle ne le pensait, avant de rompre le baiser à nouveau avec une douceur qui ne lui était pas commune. Elle se détacha délicatement de lui, premièrement ses lèvres, puis sa tête, et finalement son corps. Elle recula de quelques pas, et ramena ses bras devant elle. Visiblement, ses lèvres tremblaient tant elle était angoissée. *

..mm je... je ne.. sais pas... où j'en suis....

* Son coeur battant à tout rompre, elle quitta le regard de Jiyu puis marcha lentement vers le archfiend pour prendre le numéro. Elle était physiquement très troublée, tout l'indiquait, comme si elle ne comprenait pas ce qui lui prenait, pourquoi elle ne l'avait pas repoussé, mais en même temps, pourquoi elle n'avait pas été capable de continuer. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 EmptyMar 16 Avr - 16:50

*Alors que sa stratégie inconsciente avait fonctionné afin que Sojih s'agrippe à lui, Jiyu ne s'était pas attendu à ce que celle-ci lui retourne son baiser ainsi, pendant de longs instants. Il crut que ca allait durer quelques secondes tout au plus, mais plus le temps passait et plus il ressentait cette ferveur de l'embrasser à nouveau, comme s'ils se redécouvraient l'un l'autre. Jiyu crut que ce baiser ne s'arrêterait jamais car ni l'un ni l'autre ne serait prêt à confronter son partenaire sur ce qui venait de se passer entre eux. Il se sentait si léger, enivré comme si c'était la première fois. Puis, Sojih sépara ses lèvres des siennes doucement, très doucement. C'était la deuxième fois qu'lle le faisait avec tant de douceur et le brun n'en était que plus troublé. N'était-ce pas un signe qu'elle ne désirait pas vraiment rompre ce baiser? Il la regarda s'éloigner lentement et écouta sa voix chancelante. Il ne s'était vraiment pas attendu à ce qu'elle soit autant chamboulée par ses actions, du moins pas de cette façon. Jiyu en ressentait une certaine excitation, content qu'elle soit autant sous le choc car cela voulait surement dire qu'elle avait été plus réceptrice qu'elle ne le voulait ou le pensait, face à lui. Il la regarda se diriger vers le Archfiend, qui devait surement être plutôt convaincu de leur relation de tentation. Même si le brun avait prit les initiatives, il était lui aussi confus face à ce qui venait de se passer entre eux.*

Sojih... j'avais l'impression que c'était comme autrefois... comme au tout début... et moi dire que... mais qu'est-ce qui m'a pris? .. Je dois, je dois faire un homme de moi et quitter Tama. J'ai déjà commis un acte irréparable une fois, je ne veux pas lui faire vivre la même chose... Gomen, Tama. Mais je suis toujours aussi fou amoureux d'elle.

---------------------------

*Setsuna secoua la tête de gauche à droite.*

Set: Non, je ne crois pas. Tu sais, je leur ai demandé de jouer leurs rôles, mais de rester fidèles à leur personnalité. Je trouvais que ça faisait plus "vivant" comme ça. Je ne connais pas leurs goûts, leurs préférences... mais il avait vraiment les yeux braqués sur toi. Lui, Alexander, c'était un provocateur sexy, mais je ne pense pas que c'est ce genre d'hommes-là qui lui plaisent ^^' Justement, il veut quelque chose de différent, ne? On a tous nos goûts, certains aiment les barbus, d'autres les plus dodus, certains aiment les provocateurs sexy, d'autres aiment les timides . Certains aiment les versatiles, d'autres les ukes, d'autres les seme. Certains aiment ceux qui se renient, d'autres aiment ceux qui s'affirment. Si tu ne plais pas à un homme, alors tu plairas à un autre ^_~ Au bout du compte, on finit par trouver celui qui nous convient vraiment ^^

*Le petit blond fit un doux sourire à son partenaire. Il comprenait que celui-ci soit sceptique à cause de sa perte récente de celui qu'il avait toujours aimé. Cependant, Setsuna ne voulati pas qu'Eiki se blâme ou se culpabilise. Ce n'étiat nullement sa faute, mais les goûts de Tsubasa étaient différents de ce que tous auraient cru.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: