AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+3
Jiyu Reijiro
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 14:36

* Ainsi, Naruse comprendrait sûrement que le "minou" qu'il avait tenté d'aider dans les toilettes avant que les KAzutaka débarquent était en fait Oseki. Celui-ci d'ailleurs, n'était pas dans le champ de vision de Eiki à ce moment précis. Eiki l'avait d'ailleurs évité à sa sortie de la salle de bains, un peu sous le choc de savoir celui-ci dans les toilettes avec Mineko. Il ignorait que Naruse était également présent et que c'était pour le sauver de Jinei. Eiki lui était tout simplement craintif et jaloux. Il cessa finalement de rire, ses doigts trempés de petites larmes de rire qu'il s'était enlevé. *

Eiki: Celui à qui ce rôle va si bien. Tsubasa.

* Finalement, celui que Eiki avait longtemps cru connaître n'était pas du tout ce qu'il croyait. Ainsi sournois, il était tel que l'Empereur, ayant caché son scheme pendant des années. Eiki seouca la tête, attendant la réaction de Naruse, sans toutefois montrer quelconque gêne à l'affirmation. Eiki pensait encore à Oseki dans le costime d'Empereur et cela l'avait assez distrait pour ne pas démontrer du tout d'émotions face à Tsubasa. *

------------

Mineko: Whoa, ca dépend à quel âge ma belle ! Mais merci ! Quel âge tu as ma chère?

Akusa: Moi je vais avoir 15 mais Prishe elle l'a déjà, tante Tifa !

Mineko: ...15 ans ne?

* Mineko baissa les bras et sembla un peu moins optimiste et se perdit dans ses pensées, droit devant les petites filles. Ce soir, revoir tous ces gens, lui rappelait sa longue absence et la vie qu'elle avait quitté en déménageant aux États-Unis. 15 ans... c'était l'année où Mineko avait commencé son idylle avec Chika. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 14:53

*Pendant qu'il attendait la réponse d'Eiki, Naruse réalisa effectivement qu'Oseki était celui qui se sauvait de l'étrange Ultimecia. Cela le fit sourire, et le rassura car il ne croyait pas qu'Oseki serait intéressé par Mineko, mais il pouvait bien se tromper. Il n'en avait aucune idée, en réalité. Celle-ci aavit semblé bien familière avec lui alors Naruse devait aussi être sur ses gardes. Lorsqu'Eiki décrivit que Tsubasa faisait Empereur à la perfection, Naruse fut à la fois surpris par ce choix de costume, et aussi par l'affirmation qui venait avec. Ne connaissant pas le personnage, Naruse ne pouvait pas savoir ce que cela signifiait mais il était du côté de Chaos, et il se rappela aussi cette mise en scène avec le Tidus aguicheur. Non seulement c'était un scandale pour Tsubasa, mais aussi pour Masashi, et pour Eiki. Naruse fit de grands yeux en entendant le nom de Tsubasa, et posa une main devant sa bouche. Il ne parvenait pas à en revenir, et comment Eiki devait le connaître pour savoir que ce rôle lui allait si bien, car de son point de vue, il n'aurait pas cru.*

Naruse: Tsubasa?! Le parfait garçon, traditionnel, studieux, froid et distant, suivant les ordres et les traditions à la lettre? Lui? Celui que Yoshiyuki a vanté pendant tant d'années comme étant l'héritier le plus qualifié et le plus dévoué? Portant un tel costume avec autant de classe et de séduction? ... J'arrive à peine à l'imaginer en train de séduire...

------------

*Ryoko eut un petit rire alors que Mineko se faisait humble. Elle voulut lui répondre qu'à toutes les âges, elle avait toujours été sexy, mais comme la Kazutaka réenchérit en les questionnant sur leurs âges, elle n'en eut pas l'occasion. Puis, Mineko sembla perdre son entrain à savoir leur âge. Au départ, Ryoko pensait que la tante de son amie allait leur faire la morale sur le fait qu'elle devait s'amuser et profiter de la vie, à leur âge, et qu'elles avaient tout pour elles ou quelque chose du genre. Mais comme Mineko sembla un peu déprimée, Ryoko décida de tenter de lui ramener son sourire.*

Ryoko: 15ans! On est pas si vieilles que ça, Tifa-san, on a juste 15 ans! C'est pas une raison pour arrêter de sourire!! Tss! Je ne sais plus vous avez quel âge, mais en tout cas vous ne le paraissez pas, c'est sûr! Si je savais pas que vous étiez la tante de Prishe, j'vous donnerais 25-26 ans gros max!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 15:04

* Eiki regarda la puissante réaction de Naruse et qcquiesca doucement. Oui, il fallait se rendre à l'évidence, le fait que Naruse y croit encore moins était encore plus digne de la sournoiserie de l'empereur! Eiki n'allait certainement pas révéler les secrets douteux de Tsubasa,mais juste le costume était assez pour semer le doute dans l'esprit de l'autre Hikaru. De plus celui-ci savait bien qu'un événement avait fait lâcher les rênes de la compagnie à Tsubasa. Eiki fit un maigre sourire. *

Eiki: La classe il l'a toujours eue, Jecht-san. Cela ne devrait pas vous surprendre.

Quant à la séduction.... qui n'est pas surpris..?... je suis le premier.

* Eiki haussa les épaules timidement. Dès qu'il était entré dans la pièce en compagnie de Tidus, Eiki savait que c'était lui. Un choix surprenant mais un choix trop parfait. Ca c'était Tsubasa. *

Eiki: Vous l'avez vu à l'action entrain.. enfin.... et.. mais, quel costume lui auriez-vous donc attitré alors?

----------

Mineko: Ahh non je ne jugeais pas votre âge, mes belles Prishes ! C'est juste que... c'est à 15 ans que j'ai rencontré et aimé à la folie mon premier amour, l'amour de ma vie, que je n'oublierai jamais.

* Mineko fit un sourire aux deux filles mais ne semblait pas retrouver son air de folie. Elle posa sa main sur son collier, comme tout à l'heure, en guise de possessivité, puis poussa un petit soupir. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 15:25

*Alors que Naruse n'en revenait pas de ce changement drastique, il se disait que Tsubasa serait surement aussi surpris de voir de quoi "Nari" avait l'air maintenant. Il acquiesca aux propos de Eiki, et ne sut quoi répodnre à sa question, d'autant plus que le "vous l'Avez vu à l'action". Un double coup bas, l'ex de Masashi et l'ex d'Eiki, ensemble. Peut-être n'étaient-ils même pas des ex à ce moment? Naruse ressentait une légère douleur à la poitrine juste à penser à comment cette situation était un terrible brise-coeur.*

Naruse: Oui la classe je suis d'accord... Quel costume vous dites? Ehmmm .... Cecil? Warrior of Light? Je ne le voyais pas comme un séducteur manipulateur et surnois, comme ce que dégage l'Empereur, mais plus j'en apprends, plus je dois me résigner à ce qu'il est devenu!

*Naruse n'en revenait toujours pas et malgré lui, voulait chercher Tsubasa du regard maintenant. Cependant, il ne le fit pas car il voulait donner son attention à son nouvel ami, et l'idée que son grand oncle ait été cruel avec ce charmant homme était assez pour qu'il ne désire pas lui parler tout de suite. Il préférait nettement mieux la compagnie d'Eiki.*

-------

*Alors que Mineko avouait ce pourquoi elle était troublée, Ryoko la regarda mettre sa main sur collier et garda son regard à cet endroit pendant quelques instants avant de détourner la tête rapidement et toussoter comme si elle venait de s'étouffer. Puis, elle regarda son amie, et finalement les yeux de Mineko, qui semblaient tellemetn nostalgiques.*

Ryoko: ... vous voulez peut-être en parler? On est peut-être jeune, mais on comprend ça l'amour. Surtout l'amour impossible, hein Prishe? Évidemment, on empince pour des gars plus vieux, en couple, avec d'autres gars >.>

*Ryoko poussa un soupire à son tour. Elle ne voulait pas forcer Mineko à parler, mais elle avait eu l'air tellement troublée. La petite Hikaru s'imaginait une histoire d'amour dramatique, ne connaissant pas l'histoire de Mineko. Elles ne s'étaient pas vues beaucoup comme celle-ci était surtout aux Amériques, mais la femme était inspirante et Ryoko trouvait qu'elle ressemblait à Sojih, ce qui lui plaisait bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 15:43

Eiki: Vous n'êtes pas le seul Hikaru qui a dû se cacher et qui s'est transformé, Jecht....

* Eiki baissa les yeux finalement. La surprise de Naruse était comprenable et lui, s'en sentait des plus démunis face à tout ceci. Non seulement il était mort pendant 12 ans, mais ces années avaient caché de terribles secrets. Maintenant qu'il avait demandé à Tsubasa d'effacer leur relation à son retour, il tenta de faire comme si celle-ci n'avait jamais existé dans son esprit, mais cela fut légèrement difficile. *

Eiki: Malgré ses secrets, l'Empereur a réussi à faire face à la pression et à se libérer et à indiquer ce qu'il désire... La jeunesse... la vigueur.. la provocation....

* Eiki se mit à énumérer ce que Tsubasa cherchait d,un ton monotone, sa voix baissant à chaque, comme dans une trance. Puis il s'arrêta et secoua la tête en s'excusant, et en retrouvant son sourire. Il devait vraiment arrêter d'être autant attaqué par ses sentiments. *

--------------

Mineko: Ah! tu veux en parler? Tu es vraiment fine!!! ^__^

* Alors que Mineko regardait alentours pour voir si quelqu'un d'autre pouvait les entendre, Akusa donna un coup de coude à Ryoko et lui murmura à l'oreille «Ahhh mais qu'est-ce que t'as fait??? >_< c'est une pie ma tante!!» . Mineko replaça ensuite ses mains sur les épaules de Ryoko et la regarda droit dans les yeux, comme si elle se voyait à travers elle en contant son histoire. *

Mineko: Alors j'avais 15 ans quand je l'ai vue pour la première fois. Je faisais les box à l'écurie de ton grand-père et elle, c'était une pensionnaire, la fille d'un client de ton grand-père. Elle était belle, tellement belle. Élégante, mystérieuse, silencieuse. Elle avait de longs cheveux bruns chocolat, longs jusqu'aux fesses et des yeux couleur amande. Elle les remontait en un toque impeccable, pas un seul cheveu fou hors de la spirale. Son costume était impeccable, ses longues bottes noires toujours astiquées, son veston, frais sorti du nettoyeur. Elle était divinement belle... et elle avait 6 ans de plus que moi. Tiens quand j'y pense, c'est l'âge de notre Cloud of Darkness....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 16:01

*La phrase d'Eiki le troubla, et surtout parce qu'elle avait son lot de vérité. En le voyant baisser les yeux, et comment il parlait de ce que Tsubasa désirait maintenant, sa voix se diminuant avant de secouer la tête et sourire, Naruse comprenait combien ca devait être difficile pour lui. En plus, il devait accepter d'avoir soudainement vieilli de 12 ans, et celui qu'il aimait désirait de jeunes hommes, encore plus jeunes. C'était une double torture. Naruse s'approcha un peu d'Eiki et passa son bras autour de lui au niveau des épaules, en guise de soutien.*

Naruse: Je suis désolé... je trouve ça vraiment dégoutant ce qu'ils vous ont fait à vous et Squall. N'en parlons plus. Ils ne méritent pas qu'on parle d'eux. Parlez-moi plutôt de vous. Comme vous êtes architecte, je me demandais à quel point vous aviez de contrats en ce moment. Je serais intéressé par vos services. Maintenant que j'ai fini de me concentrer sur mon enveloppe charnelle, j'aimerais bien avoir une maison à mon image, et me bâtir une petite écurie aussi.

*Voulant changer les idées et remonter le moral à Eiki qui était un homme beaucoup trop adorable, Naruse en profitait pour parler affaires avec lui. Mais derrière eux, Sephiroth se pointa et sans crier gare, s'adressa à eux avec un air suspicieux, retirant le bras de Naruse d'autour d'Eiki.*

Oseki: Je vous croyais sympathique mais finalement je vous trouve un peu...collant. Onion Knight, c'est qui lui ? Qu'est-ce que tu fais avec cet homme?

-------------------

*Alors que Mineko retrouvait sa bonne humeur, Ryoko reçut le coup de son amie et lui fit un sourire innocent, comme si elle s'excusait d'avoir activé la pie qu'était sa tante. Elle ne pouvait pas savoir que sa tante était une pie, et qu'Akusa n'avait pas plus envie que ça de cnnaître l'histoire ou de passer du temps avec sa tante. Lorsque Mineko la prit par les épaules à nouveau, elle se demanda ce qu'elle allait faire. Puis, en écoutant son récit, elle réalisa que même si cela pouvait ennuyer Akusa, cette histoire l'intéressait. Elle avait son regard plongé dans celui de Mineko, buvant son histoire comme si elle était capable de voir cette jeune femme dans sa tête. Et lorsque Mineko mentionna que la fille dont elle était tombée amoureuse était de l'âge de Sojih, Ryoko devint rouge pivoine et détourna le regard de la tante de son amie.*

Ryoko: Ahhh... quelle coincidence ^^' Mais Tifa-san, si votre premier amour c'était une elle..pourquoi vous avez marié un homme après? C'était pour l'oublier? C'est aussi pour ça que vous êtes partie aux États-Unis?!

*Ryoko trahissait sa curiosité, alors qu'elle se disait que son amie allait surement lui donner un autre coup de coude, puisqu'elle incitait Mineko à poursuivre. Bien sûr, il manquait encore beaucoup de viande à l'histoire et surement que Mineko ne se gênerait pas pour expliquer comment elle était tombée amoureuse, comment cette fille et elle avaient eu une relation secrète.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 16:39

* Eiki était un peu troublé de la manière dont Naruse assumait ce qui s'était passé à propos de Tsubasa et lui mais n'en fit rien car il ne voulait plus penser à cette histoire. Il lui avait offert un regard reconnaissant et un sourire plutôt innocent lorsque celui-ci le prit par les épaules. Son questionnement face à une maison était intéressant et il allait répondre quand il entendit une voix familière s'interposer et il tressaillit. Quand Oseki mentionna le mot «collant» et sembla suspicieux, Eiki vira au rouge. Il se tourna ensuite pour voir son ami et l'accueillit d'un beau sourire. *

Eiki: O.. Sephiroth ! Je.. je discutais avec ton cousin =^^'= !

* Puis il se rappela que celui-ci avait été dans la salle de bains avec Mineko et sembla un peu moins enthousiaste. Au moins Jinei ne lui courrait plus après mais... Eiki était deux fois plus peureux depuis que Tsubasa avait laissé au grand jour son intérêt pour les jeunes hommes. Eiki était presque certain que Oseki allait se tanner et se décevoir de lui. Quand Tsubasa faisait quelque chose de drastique, Oseki avait tendance à suivre aussi, ne serait-ce que pour le surpasser, dans une éternelle compétition malsaine. *

-------------------------------
* Voyant qu'elle hypnotisait la jeune fille toute rouge avec son histoire, Mineko avait 'dautant plus envie de la conter. Akusa se frappa le front et soupira. *

Akusa: Bon, je vais me chercher des chips.

Mineko: Prends moi donc une bière en passant!

Akusa: ...y voudront pas m'en donner une, ma tante, j'ai 14 ans.

Mineko: Dis-lui que c'est pour moi, allez fais des beaux yeux ca va bien aller. Bon, où en étais-je?

* Alors que Akusa fit un air découragé et quitta pour le bar, Mineko continua à s'adresser à Ryoko et lui parlait comme si elles avaient une conversation intime. Elle reprit une main pour la poser sur sa hanche. *

Mineko: Pour répondre à tes questions, j'étais toujours folle d'elle. Je l'aimais comme une dingue, je voulais passer ma vie avec elle. Mais j'étais jeune et naïve. Notre histoire a duré 3 ans.... quand.. quand elle m'a laissé j'ai voulu tout faire pour l'oublier car on ne pouvait pas revenir en arrière. Les hommes ne me rappellent pas Chika, alors ils étaient plus facile pour moi à supporter. J'en ai marié des riches tant qu'à y être, et ils m'ont donné tout ce que je désirais, chevaux, fortune, vêtements, autos de luxe.... Mais tu sais au départ, je croyais que je faisais juste l'admirer, comme une onee-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 17:10

*En fait, Naruse ne savait pas ce qui s'était passé, mais il avait vu l'évidence entre l'Empereur et Tidus, et mettaient les choses ensemble. Masashi et Eiki le coeur brisé, c'était tout simplement logique. Lorsqu'Oseki attrapa son bras et l'enleva de sur Eiki, Naruse se retourna pour le regarder. Il n'avait pas encore pris la peine de l'analyser et le fit à ce moment-là, le regardant de haut en bas. Il ne réalisait pas qu'Eiki se justifiait comme si Oseki était possessif de lui et avant qu'il puisse se manifester, Oseki prit la parole. Regardant Eiki qui était si mignon et qui semblait innocent, il ne comprenait pas pourquoi il référait à cet homme comme étant son cousin. Oseki le regarda à son tour et constata que celui l'observait de la tête aux pieds.*

Oseki: Dites donc, vous n'êtes pas subtil quand vous vous rincez l'oeil. Éloignez-vous d'Onion Knight. Cette fois j'en ai marre, vous allez me dire qui vous êtes, parce que je connais mes cousins et vous n'en êtes pas un!!

*Naruse resta surpris car Oseki croyait qu'il le flirtait et cela le fit éclater de rire. Il se leva et s'inclina poliement devant son cousin, puis le regarda droit dans les yeux.*

Naruse: Je suis désolé pour ce mal entendu, Sephiroth. Ca fait si longtemps que je vous ai vu, et vêtu ainsi dans un costume, j'essayais de voir de quoi vous aviez l'air maintenant.

Oseki: Comment ca de quoi j'ai l'air maintenant?!

Naruse: On se fait un tir des poignets, Seki?

------------------

*Ryoko rit légèrement à entendre nièce et tante se taquiner. Elle se demanda si Akusa allait réussir à avoir cette bière pour Mineko ou pas, et pendant ce temps, Ryoko était effectivement hypnotisée par l'histoire de la cowgirl. C'était comique de voir qu'elle racontait cette histoire juste pour elle, et à bien y penser, Ryoko se sentait un peu timide, surtout lorsque Mineko mentionna qu'au départ elle croyait qu'elle faisait juste l'admirer, comme une onee-sama. Se sentant très visée, Ryoko tenta de ne pas continuer à être rouge. Mineko était avec Sojih auparavant, lui aurait-elle parlé que la jeune était en admiration devant elle? Est-ce que la tante d'Akusa était venue les voir, disait qu'elle lui ressemblait et lui contait cette histoire dans un but précis? Alors que Ryoko voulait se justifier, elle ne fit que penser qu'une telle relation serait carrément impossible avec Sojih et cela la fit rougir davantage. Pourquoi Mineko était-elle si près, en train de la tenir et de la regarder dans les yeux? Il lui étit impossible de se cacher ou de s'éloigner, et ainsi, elle pouvait surement lire à travers elle comme un livre ouvert et la jeune fille croisa les bras, tentant de ne pas avoir à fixer les beaux yeux de Mineko.*

Ryoko: ... comment.. comment ca s'est passé, alors?

Avoir l'air complètement désintéressée? FAIL. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 17:49

* Eiki regarda Oseki s'interposer et réalisa soudainement que ce n'était pas une bonne idée de dire cousin! Mais il n'avait pas le droit d'.explqiuer la vérité directement à Oseki, car c'était l,histoire de Naruse. Se sentant pris au dépourvu et ne sachant que dire de plus, Eiki posa ses deux mains sur le bras de Oseki le plus près afin de pouvoir le retenir s'il décidait d'être impulsif. Puis, Naruse s'interposa et Eiki fut soulagé que celui-ci intervienne envers sa propre défense, mais celui-ci décida de faire deviner Oseki par lui-même, et Eiki ne savait pas si c'était une bonne idée. Comme Oseki avait reproché à Naruse de le yeuter, Eiki en profita pour faire de même, levant les yeux sur Oseki, convaincu à nouveau que son choix de costume était excellent. Comme il le lui avait déjà dit, le cuir lui faisait très bien. Il observa à nouveau son torse puis rebaissa les yeux et rougit, attendant que Oseki devine qui été son cousin. *

-----------------

* Mineko était brillante et voyait l'effet qu'elle produisait à la plus jeune. C'était d'ailleurs pourquoi elle avait été la cible de son attaque de ce soir. Elle la fixait toujours en contant son histoire, sa voix de plus en plus mélodieuse, et ses yeux brillants. *

Mineko: Une fois son cheval était malade alors il a fallu tenir le box très propre pour voir s'il s'améliorait ou s'empirait. Parce que j'avais fait du bon boulot elle m'a remercié et on a appris à se parler. A la fin de la convalescence de son cheval, elle m'a demandé de la rejoindre dans la sellerie. J'y suis allée après mon dernier box. Quand je suis entrée, elle était dos à moi, assise sur un coffre, et elle a détaché ses cheveux. C'était la première fois que je les voyais, glisser jusqu'à son bassin, soyeux, et parfaitement lissés. J'ai senti mon coeur battre tellement vite. Elle m'a invitée à me rapprocher, et une fois à proximité, elle m'a donné un câlin et m,a offert une bombe. J'étais dans tous mes états. Ce n'était pas la première fois qu'elle me donnait un câlin mais cette fois-là, j'ai vraiment ressenti ses seins contre ma poitrine, sa taille fine sous mes bras, l'odeur de ses cheveux. Elle était un peu plus grande que moi, je me sentais comme une petite soeur stupide mais dès ce soir-là... mes fantaisies n'avaient plus rien d'une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 18:11

*Comme Eiki ne disait rien et ne s'interposait pas, Oseki croyait qu'il n'y avait rien à expliquer ou du moins, rien de louche entre les deux hommes ce qui était déjà un bon début. Mais lorsque Naruse lui proposa un tir du poignet, en l'appelant par ce surnom, Oseki fut très surpris et ses yeux vascillèrent d'un côté et de l'autre, fixant Naruse et s'approchant extrêmement près de lui. Si ce n'était du fait qu'ils étaient cousins, on pourrait croire qu'Oseki le flirtait tant il entrait dans sa bulle et se tenait si près en face de lui. Naruse ne broncha pas, n'ayant pas peur d'une réaction négative violente de la part d'Oseki. Celui-ci brisa finalement le silence alors que sa voix craqua un peu, montrant qu'il se sentait un peu vulnérable. Eiki avait suremnet déjà entendu cette voix, mais très rarement.*

Oseki: ...tu l'as fait... ! Wow Nar... eehmm.. Jecht, j'arrive pas à y croire!!

*Les yeux du grand Hikaru sérieux se remplirent d'eau alors qu'il passa ses bras de façon très brusque et intense autour de Naruse. Il ne colla pas son torse trop sur le sien, voulant quand même préserver le tatouage de Jecht, mais tapota dans le dos de Naruse à plusieurs reprises, laissant entendre des petits rires. Naruse sourit tendrement et lui rendit son étreinte, puis les deux hommes s'éloignèrent et Oseki fourragea la chevelure de son cousin.*

Naruse: Moi aussi je suis content de te voir, Sephiroth.

Oseki: Ca fait tellement longtemps!!

------------

*Ryoko écouta la voix mélodieuse de Mineko et avait l'impression de voir toute l'histoire devant elle, tous les détails donnés par la cowgirl. Bien vite, elle s'aperçut que Mineko lui donnait les descriptions physiques de la jeune femme, de son corps, de ses mouvements. La jeune fille n'y était pas indifférente, d'autant plus que Mineko lui parlait comme si elle parlait à une adulte, à une amie à qui elle se confiait, alors Ryoko ne se sentait pas comme une enfant. Tout comme dans l'histoire, l'adolescente sentit son coeur battre plus fort alors qu'elle voyait très bien la description de Chika et les sensations de cette étreinte plus qu'amicale. Voynat qu'elle ne pourrait pas se sauver de la brillante tante de son amie, Ryoko devait la confronter avant qu'Akusa revienne et n'entende tout ceci. Quelque peu timide, la petite Hikaru devait se montrer forte comme elle savait le faire en temps normal.*

Ryoko: É-écoutez Tifa-san... je comprends pourquoi vous disiez que je vous rappellais vous dans votre jeunesse... mais je vous jure que ce n'est pas ce que j'éprouve pour Cloud of Darkness. Je ne dis pas qu'elle est pas sexy, elle l'est, vraiment beaucoup... mais j'ai pas.. err... de fantaisies avec elle... aah c'est super gênant finalement >.< ! C'est pas parce que mon frère est gay, et que mon père aussi, que ca veut dire que moi aussi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 19:02

* Eiki sentit Oseki quitter l'emprise de son bras alors qu'il s'avança vraiment très près de Naruse. Il demeura surpris et incrédule devant cette scène et retint son souffle. Puis, il l'entendit prendre cette voix si émotive et en fut touché. Il s'était douté que Naruse et Oseki étaient plus près que Tsubasa et Naruse, mais pas au point que l'Émotion ressorte ainsi. Eiki joignit les mains sur son coeur et fit un petit sourire soulagé, qui grandit à voir l'étreinte. Certes il ressentit un petit pincement car il pensait que Oseki n'était émotif qu'avec lui, mais c'était tellement une belle scène qu'il ne voulait vraiment, mais vraiment pas penser ainsi. Il décida de simplement sourire de plus belle. Il n'osa pas dire un mot et resta en retrait, observant le tout, privilégié. *

....Oseki.. toi qui démontre si rarement tes émotions.... sauf tes taquineries bien sur.... c'est si beau à voir... Même après mon retour de la mort tu n'as pas sonné.. eu l'air... aussi heureux.... Je crois que tu as toujours dû être proche de ce cousin, ne?

-------

Mineko: T'as raison, belle Prishe. Je ne devrais pas te conter tout ça, c'est indécent. C'est juste que.... ah bon Never mind. ^-^

* Mineko baissa les bras et sourit de manière nostalgique. Elle quitta Ryoko du regard et baissa les yeux sur le plancher, puis fut distraite par Akusa qui revenait en mangeant des chips sel et vinaigne. L'odeur fut là avant elle. *

Mineko: Eh bien? Elle où cette bière?

Akusa: Voir que j'aurais fait ça! Demander une bière!

Mineko: C'est bien ce que je pensais. Bon je vais aller m'en prendre une. À plus mes belles Prishes !

* Mineko tourna les talons et se dirigea vers le bar aussi. Toutefois elle s'arrêta en chemin, pensive, car un moogle passait avec un plateau et il avait des bières, justement. *

Mineko: Quel dommage... elle avait tant de potentiel... mais Mineko resaisis-toi! C'est pas parce que ton histoire s'est mal terminée que quelqu'un d'autre va la vivre à ta place! Arrête de penser à Chika, juste arrête et vit ta vie toi aussi. C'est terminé tout ça, tu dois faire face aux gays sans penser à elle, tu dois...

* Elle s'interrompit dans ses pensées en regardant, plus loin, Kyoshi et Rei sceller une victoire avec un baiser passionné. Mineko baissa la tête et poussa un soupir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 19:54

*Oseki et Naruse s'échangeaient des sourires, l'un comme l'autre semblaient des plus heureux.*

Oseki: As-tu choisi Naruse, finalement?

Naruse: C'est exact ^^' Tu t'en souviens?

Oseki: Certain que je m'en souviens! Ce n'est pas tous les jours qu'on discute avec une personne comme toi ^^ J'imagine que tu as su que c'était moi, Onion Knight a dû te parler un peu de moi, non?

*Naruse ne savait pas trop quoi répondre à son cousin, même s'il était très heureux qu'il se souvienne de conversations intimes qu'ils avaient eu il y avait de cela plus de 20 ans. Ils ne s'étaient pas revus depuis que le transgenre avait atteint l'âge de 20 ans, d'ailleurs, âge où il avait coupé les ponts avec plusieurs afin de commencer ces processus de changement. Oseki était content à l'idée que Naruse et Eiki s'entendaient bien, finalement, et espérait que son nouvel uke aurait parlé de lui. Bien sûr, avec le "coming out" de Tsubasa, et de sa préférence pour les jeunes, avec la relation chaotique de Masashi et Ryoku, et celle à si long terme et évidente de Setsuna et Deokin, il serait peut-être difficile de digérer et gober celle qui existait entre Oseki et Eiki.*

---------------

*Alors que Mineko disait qu'elle lui contait des trucs indécents, Ryoko voulut lui répondre mais sentit l'odeur des chips d'Akusa et elle referma la bouche aussitôt. Elle assista à la discussion entre nièce et tante sagement, attendant de pouvoir poser une question afin d'avoir d'autres informations de la part de la cowgirl. Mais celle-ci décida de se sauver, et s'arrêta en chemin. Ryoko regarda son amie et lui vola une chips ou deux, mais se sentait un peu à l'envers. Elle fit donc semblant de voir quelque chose par terre et le ramasser, puis secoua la tête.*

Ryoko: Ta tante en perd des morceaux ^^' Je vais aller lui porter, j'reviens dans une minute!

*Ryoko se sentait mal de mentir à son amie, mais elle ne pouvait pas laisser Mineko filer ainsi. Un peu comme Rei avait aperçue certaines choses en elle, Mineko deviat les voir elle aussi. C'était un peu embêtant pour l'adolescente, mais elle devait se faire à l'idée que ces femmes-là, elles savaient. Elle se rendit jusqu'à Mineko, et une fois rendue, elle ne savait plus comment s'adresser à elle ou quoi lui dire exactement.*

Ryoko: ... Tifa-san? Pouvez-vous faire semblant que je vous tends quelqeu chose? J'ai dit à Prishe que vous aviez échappé un morceau de votre costume.... Je.. j'aimerais ça en savoir plus, sur votre histoire. Comme comment vous avez réussi à avoir une relation avec elle alors qu'elle avait 6 ans de plus que vous, comment vous saviez qu'elle... >.> c'est facile quand vous avez ce truc-là, le radar ou je sais pas quoi... Mais pas devant Prishe... je veux pas.. enfin voilà. Merci, Tifa-san !!

*La jeune fille avait tendu la main vers Mineko et prit la sienne afin d'y déposer absolument rien. Puis, en terminant son discours en vitesse, elle lui fit une révérance polie et se retourna car elle voulait s'en aller et rejoindre Akusa avant que celle-ci ne se pose trop de questions. Elle se mordit la joue en se disant qu'elle n'arrivait pas à croire le culot dont elle venait de faire preuve de partir à la poursuite de Mineko ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:23

Eiki: Heeeyy ! je rencontre quelqu'un d'aussi intéressant et tu crois que ce dont je vais discuter c'est toi??

* Eiki donna une petite tappe sur le bras de Oseki le plus près de lui et secoua la tête, amusé de son égo qui venait de ressortir tout d'un coup! Il avait le don de toujours dire quelque chose d'imprévisble qui le faisait réagir. Il eut ensuite un petit rire, offrit un regard tendre à Naruse, puis leva les yeux vers Oseki tout en tenant son chapeau de l'autre main, car même s'il était assis, il restait plus petit que celui-ci. *

Eiki: Entre la transformation de Jecht et la présentation de mon grand garçon, j'ai tout de même soufflé mot d'à quel point ton costume t'allait bien... =^^= !!

* Eiki rougit lors de la fin de sa phrase et baissa la tête rapidement, s'arrêtant de parler, car il osait rarement avouer ce genre de choses. *

-------------

* Mineko fut abasourdie du retour de Ryoko et de son départ. Mais surtout de son discours. Elle se retourna lorsqu'elle se re-dirigea vers Akusa, pour lui agiter la main. *

Mineko: Hey ! Merci Prishe ^_^

* Mineko se félicita de savoir que finalement la petite désirait connaître son histoire. Bien sûr c'était le fait que sonhistoire impliquait une femme plus âgé qui l'intéressait, et RYoko avait mentionné tripper sur un garcon plus âgé, mais ce n'était pas grave. Mineko ne se lassait jamais de conter de ses histoires. Elle espérait seulement avoir la chance de la lui conter bientôt, avant qu'elle ne se résigne à changer à nouveau de vie. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:47

Naruse: Il dit vrai, il m'a parlé de toi ^^'

*Oseki fit un sourire fier et satisfait, mais c'était surtout parce qu'Eiki lui avouait ce qu'il avait dit. Bien sur, il ne manqua pas pareille occasion de le taquiner. Il apprécia être regardé ainsi par Eiki et apprécia aussi la petite tappe. Malgré le fait qu'il était très heureux de retrouver son cousin éloigné depuis 20 ans, Oseki ne se désintéressait pas d'Eiki, et ne le ferait jamais, car il était le centre de son univers.*

Oseki: Et a quel point exactement est-ce qu'il me va bien, ce costume?

*Naruse eut un petit rire, et comprit que la relation entre Oseki et Eiki était peut-être à l'étape du flirt. Il recula légèrement d'un pas, ne voulant pas se mettre entre les deux hommes. D'un certain sens, il y avait quelque chose de presque plus logique à imaginer Oseki avec Eiki, plutôt que Tsubasa. Naruse ne voulait pas se mêler de leur histoire, et se contenta de sourire. Il aimait particulièrement cette étape dans le processus de recherche d'un partenaire, l'étape où les flirts sont toujours présents et la tension monte au moindre commentaire.*

-----------

*Ryoko était contente que Mineko joue le jeu et espérait qu'Akusa n'y verrait que du feu. Pourtant, il était vrai que le costume de Tifa ne comportait pas vraiment de morceaux qui pouvaient se défaire. Lorsque celle-ci lui envoya la main en disant merci, Ryoko se retourna et lui envoya la main aussi, un petit sourire au visage. Elle retourna s'asseoir auprès d'Akusa et lui vola une autre chips.*

Ryoko: Elle est bavarde mais elle est sympa, ta tante Tifa.

Ryoko: Je ne sais vraiment pas comment vous faites, vous, et puis Rei aussi, il y a à peu près un an. Je me demande si ca se développe, ce fichu radar. Je veux pas être comme eux, je veux pas avoir l'air d'une suiveuse ou quelque chose du genre. Mineko-san, allez-vous m'aider à comprendre? Contrairement à Rei, vous êtes aussi attirée par les hommes, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:59

Eiki: Ahh non!! Coquin! Tu ne m'auras pas! Je ne vais pas dire ce que tu cherches à entendre! Tu me fais dire toutes sortes de choses avec tes questions précises! ....Ne, cesse de me regarder comme ça! Je n'avouerai rien à propos des bandes en X sur ton torse!

* Eiki avait commencé par faire un petit glare à Oseki, puis réalisa ce qu'il venait de dire et sursauta sur son banc. Il posa une main sur son front et fit non de la tête et émit un petit son pour tenter de plaider sa défense. Il était rouge comme un pivoine *

Eiki: Yiiii ! Non ! Je n'ai rien dis! Absolument rien! Profites-donc de ce moment privilégié avec ton cousin que tu n'as pas vu depuis longtemps plutôt que de faire un fou de moi! Jecht-san, il était aussi coquin dans vos souvenirs? Pas les miens! Il l'est de plus en plus!

---------------

Akusa: Ouais un peu, mais elle essaie de faire des lesbiennes de nous en nous contant ses histoires. Ca a quasi marché avec Cloud of Darkness! Faut pas que tu l'écoutes trop Prishe.

* Akusa secoua la tête et regarda alentours. Mineko ne semblait pas trop savoir vers qui aller en attendant, puis cibla Egao avec qui aller faire connaissance. Akusa mit sa main sur l'Épaule de Ryoko. *

Akusa: Pense à Gabranth! C'est lui ton kick.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:23

*Oseki ne put s'empêcher de rire alors qu'Eiki se mettait lui-même dans l'eau chaude. Il aimait qu'Eiki éprouve de la difficulté à ne pas fondre sous son regard, et qu'il succombe à ses questions taquines. Le rire d'Oseki était doux et il était évident qu'il ne se moquait pas d'Eiki, mais plutôt le trouvait adorablement mignon. Il lui fit un sourire témoignant de sa bonne humeur. Naruse secoua doucement la tête.*

Naruse: Oui, il était coquin ^^' Surtout quand il était adolescent, c'était le pire. Et puis soudainement il s'est calmé. Je dis soudainement, mais c'est quand il a eu son fils en fait, alors c'est bien logique. Comme il va, le grand? Est-il là ce soir?

*Oseki perdit un peu sa bonne humeur et posa une main sur l'épaule de son cousin, et le serra quand même fermement. Considérant qu'ils ne s'étaient pas parlés depuis tant d'années, il était normal que Naruse ne sache pas ce qui était arrivé à Matsuyo. La voix d'Oseki trahissait cependant la noirceur de ses propos.*

Oseki: C'est à moi de t'apprendre à une nouvelle, Jecht. Mais contrairement à toi, ce n'en est pas une bonne...

Naruse: Seki.. je suis désolé..

Oseki: Tu ne pouvais pas savoir.. Parlons de choses plus.. positives. Dis-moi plutôt, as-tu quelqu'un dans ta vie ?

Naruse: Non pas pour l'instant.

Oseki: As-tu parlé avec Tifa-chan? Quand elle est passé dans les toilettes, j'ai bien vu comment tu l'as regardé, même si je ne savais pas que c'était toi!

--------

*Alors qu'AKusa expliquait comment Mineko procédait pour "recruter" des lesbiennes, Ryoko essayait de ne pas se trahir elle-même. Elle fit un sourire, riant légèrement des propos de son ami. Elle lui vola d'autres chips pour calmer sa nervosité et sursauta légèrment lorsqu'Akusa mit sa main sur son épaule. Avait-elle des épaules si tentantes que ça? Elle leva les yeux pour croiser ceux de sa meilleure amie et rougit un peu, riant.*

Ryoko: Arrête de t'en faire, Prishe. J'aime bien entendre les histoires d'amour, c'est tout. Tu sais bien que j'suis une kétaine dans le fond. Faut juste pas que tu le dises, Gabranth me prendrait surement pour une petite fille cucu s'il savait. Qu'est-ce qu'on disait avant que ta tante débarque? Ah oui. Tu t'en allais me dire ce que tu aimais tant chez mon frère Bartz.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:47

* Eiki qui était tout rouge, devint tout blanc à la mention de Matsuyo et voulu s'approcher de Oseki en guise de protection, mais celui-ci contrôla la sitatuion et s'approcha de Naruse. Il le laissa donc être consolé par son cousin et ne dit rien, se retenant, mains sur les genoux, mais regardant attentivement. La mort de Matsuyo l,avait traumatisé car cela avait semblé être le facteur déclenchant de la poursuite d'Oseki à son égard, mais surtout, parce que Matsuyo était mort en essayant de faire la peau à son fils, pour l'atteindre lui. Il avait tant l'impression d'être responsable de toute cette histoire qu'il ne comprenait pas comment Oseki faisait pour encore vouloir de lui.

Quand il changea de sujet pour Mineko, Eiki réalisa que Oseki n'avait pas été seul dans les toilettes avec Mineko mais que également Naruse était présent! Il poussa un soupir de soulagement, qu'il tenta ensuite de cacher tant ca avait été naturel. *

Eiki: C'est génial que vous ayez eu la chance de la revoir ^^

-----------------

Akusa: Mais il est canon! Il est sexy, drôle, super bien habillé, poli, mignon! Il est vraiment trop beau en plus! Bartz ca lui va super bien en plus!! Ce Bartz-là c'est mon préféré!

* Akusa contait pourquoi elle trippait sur Setsuna. Elle aimait beaucoup les garçons comiques et enjoués. Étant dans le sport, elle n'aimait pas trop les muscles et les gros bras sans cervelle. Elle fit un petit sourire à Prishe. *

Akusa: Eille, j'arrête pas de penser au fait que la Tifa, pas ma tante là, l'autre, la bitch.... elle a notre âge et elle couche avec son copain... et ma tante t'as entendu ce qu'elle a conté! Tu penses tu que c'est nous qui sommes retardées ou elles qui sont d'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 22:18

*Oseki fit un petit sourire lorsqu'il entendit le soupir d'Eiki, se tournant vers lui. Il avait relâché l'épaule de Naruse et avait bien envie d'en savoir plus sur l'origine de ce soupir. Depuis que les activités s'téaient arrêtées, Oseki n'avait pas eu la chance de voir Eiki ni de lui parler. Peut-être que celui-ci l'avait fuit, croyant qu'il avait eu une aventure avec Mineko dans les toilettes? Maintenant qu'il avait vu le côté possessif d'Eiki envers lui-même, il s'imaginait bien des situations où Eiki était jaloux et s'y plaisait à savoir qu'il l'appréciait autant.*

Naruse: Oui c'est vrai... mais c'est un peu embêtant aussi. Je suis encore sous le charme de sa beauté, et elle est toujours sous celui de Chika, la cavalière en dressage.

Oseki: Essaie-toi. Elle a l'air d'aimer les sensations fortes ^^'

Naruse: C'est sur que je vais essayer! Je m'en suis empêché pendant mon jeune âge, et la vie m'a offert une nouvelle chance! Pas question que je la rate! Mais toi Sephiroth, tu n'es plus avec Megumi-san depuis combien de temps?!

*Oseki sourit et se tourna vers Eiki, s'asseyant à ses côtés. Il demanda à boire et ne cessait de regarder Eiki, ne sachant pas exactement comment répondre à la question de son cousin.*

------------

*Alors que Ryoko écoutait son amie, elle ne put s'empêcher d'avoir un petit rire. Elle avait dû utilisé 4 synonymes pour signifier qu'elle trouvait son frère beau.Elle secoua un peu la tête et s'accota le menton dans sa main, le coude sur la table. Lorsqu'Akusa la questionna sur leur sexualité, Ryoko se demandait pourquoi le sujet était si populaire ce soir et tenta de ne pas prendre trop de couleur au visage.*

Ryoko: J'sais pas... je pense qu'elles sont d'avance. Les deux portent Tifa, c'est pas pour rien. Elles ont leur sexualité dans le front. Nous, on préfère être patiente et que ca soit bon, on n'a pas le goût de faire ça n'importe comment avec n'importe qui. Ta tante, elle s'est fait brisée le coeur, et la bitch, ben ca sera pas long, crois-moi. L'as-tu vu tantôt à se croire le centre de l'attention et essayer de flirter un autre gars, encore plus vieux?! ... Toi.. t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 23:07

* Eiki était un peu mal à l'aise car il ne pouvait pas dévoiler les informations de l'un ou de l'autre face à l'autre. Il restait simplement là à ne rien dire. Il captait les regards convaincus de Oseki mais ne savait pas comment gérer la situation. Il saviat ce qui était advenu de Tsubasa une fois son homoseuxalité révélée. Oseki étant au pouvoir maintenant, Eiki ne voulait pas qu'il risque son titre simplement parce que leur amitié était bien spéciale, depuis son retour. Il était aussi également gêné que Oseki le taquine ainsi devant quelqu'un d'autre. D'habitude il ne mettait pas d'emphase sur leur relation ambigue en public et il s'en sentait un peu pris au piège et à la fois, trouvait que c'était vraiment très typique de Oseki. Ne sachant plus que penser, il se mit à regarder de manière rythmique Naruse, puis Oseki, puis Naruse. *

Eiki: Je... je ne le sais pas trop moi-même non plus, Sephiroth. Je crois que la première cassure a eu lieu il y a longtemps, puis la seconde il n'y a pas longtemps....

----

akusa: Moi je pense qu'elles l'ont pas du tout l'affaire. C'est pas très cool de savoir qu'un gars te veut juste à cause de ta mini-jupe, n'importe qui peut porter une mini-jupe, mais pas n'importe qui peut se faire aimer sans mini-jupe.

* Akusa fit un thumbs up à Ryoko puis regarda alentours de la pièce à nouveau voir si elle ne verrait pas Setsuna. Elle qui aimait tant les garçons avec un bon sens de l'humeur, et Setsuna qui l'avait fait rire depuis son enfance, ca avait toujours été un vague rêve. Elle ramena ensuite son regard sur son amie. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 23:28

*Oseki ne pouvait pas demander à Eiki de répondre à sa place, il avait seulement été distrait par celui-ci. C'était bien la première fois, mais il était excité à l'idée de le présenter comme son partenaire, son conjoint. Cependant, il ne pouvait pas le faire à cause de la rupture troublante d'avec Tsubasa, et aussi parce que c'était un mot beaucoup trop fort pour exprimer ce qui se passait entre eux, pour l'instant. Bien sur, Oseki avait un côté obsessionnel sur Eiki, mais il ne voulait pas l'étouffer ou le forcer dans une quelconque relation alors que Eiki ne savait pas exactement ce qu'il éprouvait pour lui.*

Oseki: Officiellement, ca fait environ un an. Mais ca fait des années que Megumi et moi, ca ne marche plus. Elle est parite avec son amant, et c'est bien mieux ainsi! Ca m'a permis de réaliser mes propres sentiments, comment je m'étias accroché à elle même si je ne l'aimais plus, comment j'étais prêt à tout pour une uatre personne.

Naruse: Oh! Je vois ^^'

Saionji: Yo Oncle Jecht!

Naruse: Zidane-kun?

Saionji: Salut messieurs! Oncle Jecht, j'ai besoin de ton aide. J'ai pas de technique de flirt pour ce genre de filles-là, il faut que tu m'aides!

---------

*Ryoko trouvait que ce que son amie disait faisait beaucoup de sens et elle acquiesca. Alors qu'Akusa cherchait Setsuna dans la pièce, elle n'avait pas quitté son amie des yeux, entrant un peu dans la lune. Sans trop le réaliser, Ryoko tombait souvent dans la lune depuis quelque temps. Elle repensait aux propos de l'autre Prishe et comment c'était vraiment stupide de tenter de flirter par la dénudation. Dans le meilleur des cas, ca apportait du sexe, mais ca n'apporterait jamais de l'amour. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Tamafune qui était sur un genre de divan avec Jiyu, les deux s'embrassant. Ryoko roula les yeux et répondit finalement à Akusa.*

Ryoko: T'as bien raison! ... mais je pense aussi que notre problème c'est qu'ils ne nous considèreraient jamais comme des potentielles! Pas juste à cause de notre âge, parce que t'sais, un jour on va avoir l'air de femmes mûres nous aussi, ca sera pas très long, mais ca ne change rien. Ils s'en fichent des femmes, eux >.> On est coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptySam 23 Fév - 13:52

* Eiki aurait été certes très mal d'avor été référé comme un conjoint car il ne se considérait pas ainsi. Ayant été seul toute sa vie sauf pour les quelques semaines auprès de Tsubasa, il n'était pas du tout prêt à être considéré ainsi. Heureusement Oseki rendit la chose très acceptable en n'en parlant pas du tout sauf subtilement et Eiki fut soulagé. Par contre le "prêt à tout" lui rappela la manière dont toutes les barrières avaient tombé entre Oseki et lui il y avait plusieurs mois, et il vira rouge à nouveau. Il posa une main à son front car il se sentait presque fiévreux tant son visage bouillait. Lorsque Saionji arriva, Eiki sentit que Naruse allait les quitter alors il se tourna vers lui et lui adressa un petit sourire aimable et invitant, après avoir salué le Zidane. *

Eiki: Restez-vous dans le coin quelques temps, cher Jecht? Peut-être pourrions-nous organiser un souper ensemble bientôt, tous les trois et avec nos fils aussi si vous voulez les rencontrer ^_^

----------------

Akusa: Bah moi je suis pas pressée. Hey c'est qui le Zidane qui est au bar? Il se promenait avec Shantotto tantôt ! Tu le connais? Il est mignon. Il ressemble un peu à ton frère ^_^

* Pendant que Akusa démontrait clairement son faible pour les blondinets à son amie, Maeko qui avait terminé de jouer plus loin, regardait alentours après avoir vu Ryoko et Akusa et se disait que ca serait marant de jouer avec les Prishe. Mais malheureusement celles-ci étaient plus vieilles et Maeko savait que celles-ci n'avait pas envie de jouer. Elle savait que les filles de 15 ans n'avaient pas envie de jouer avec les plus jeunes. Ce fut à ce moment où elle spotta l'autre Shantotto qui s'ennuyait et toute excitée, décida d'aller la recruter pour aller jouer dans les stations. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptySam 23 Fév - 14:10

*Naruse fit un petit sourire à son "neveux" et se retourna alors qu'Eiki s'adressait à lui. Il lui offrit un charmant sourire, visiblement très heureux de se faire inviter et acquiescant aux propos de son nouvel ami.*

Naruse: Avec plaisir! Ce serait un honneur pour moi, Onion Knight. Je serai dans le coin au moins pour deux semaines, alors nous aurons certainement l'occasion de souper ensemble au moins une fois ^^

*Alors qu'Eiki invitait Naruse en étant aussi heureux et invitant, Oseki le regarda avec un air un peu suspicieux, mais ne dit rien. Il se retourna pour sourire à son cousin éloigné et lui fit un petit au revoir que celui-ci lui rendit. Saionji fit une révérance polie à Oseki et Eiki, puis comme Naruse commençait à s'éloigner, il le suivit.*

Naruse: Alors... laquelle est-ce? Tu dis que c'est un type de filles que tu n'as jamais flirté avant?

Saionji: Elle est vraiment jolie, elle a du caractère aussi. J'ai l'impression qu'elle serait immunisée contre mes tactiques de séduction habituelle. Regarde, elle est là-bas, avec ma cousine.

----------

*Ryoko aimait bine l'idée que son amie n'était pas pressée, c'était mieux ainsi! Elle n'aurait pas à se sentir seule ou retardée si elle n'avait pas de relation tout de suite. En écoutant les propos de son amie, Ryoko se retourna pour voir le Zidane en question, même si dans le fond, elle savait qui c'était. Elle secoua doucement la tête et rit quelque peu.*

Ryoko: Lui? Ah!! C'est mon cousin, un vrai flirt ce gars-là. Il pense que c'est dans les gênes des Hikaru de flirter alors il s'amuse à dire des belles phrases et avoir l'air d'un preux chevalier. Le pire, c'est que ça marche! Il a même un fanclub sur facebook >.> Si tu veux, tu pourras t'inscrire, hihi !

*Ryoko se permit un petit rire, donna un petit coup de coude à son amie. Elle savait qu'Akusa avait un faible pour les blonds alors c'était quand même prévisible, mais elle ne pouvait pas ne pas la taquiner. Pour une fois au moins, elle regardait un jeune homme de son âge, et ce match pouvait peut-être fonctionner. Ryoko se disait qu'elle devrait peut-être essayer de les matcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptySam 23 Fév - 14:26

Akusa: Whoa un fanclub? C'est quoi le gars le plus populaire de l'école, ha quelle blague! Il est mignon mais il doit avoir tout un égo!

* Akusa qui n'était pas vraiment gênée, regarda dans la direction de Saionji une fois de plus, pui haussa les épaules et regarda Ryoko à nouveau. Ainsi les 2 en Prishe, elles pouvaient presque passer l'une pour l'autre. *

Akusa: Ahh je comprends mieux pouruqoi il a choisi Zidane! Zidane il flirte toutes les filles. Mais il était full hot dans Dissidia aussi... en tout cas. Faudrait qu'on bouge là, on a plus de chips, tu les as toutes mangées gourmande!

* Akusa secoua la tête, visiblement crampée. Elle se leva debout et tira sur le bras de Ryoko pour qu'elle la suive et qu'ensemble elles puissent se trouver une activité. Elle vérifia que Mineko n'était pas trop proche, histoire de ne pas se ramasser avec une autre histoire sur les bras! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptySam 23 Fév - 14:39

*Pendant que Ryoko avait rit des réactions d'Akusa, et du fait qu'elle avait mangé toutes les chips, Saionji avait remarqué que les Prishes s'étaient tournées vers lui et Naruse.*

Saionji: Ahh! Regarde >.< ! Elle se moque de moi! Comment on fait pour aborder une fille super belle et intelligente, comique et sportive? Elle est pas impressionné par mon charme ou par mes belles façons!

Naruse: C'est laquelle des deux Prishes?!

Saionji: Celle en noir, l'autre c'est Ryoko >.>

*D'ailleurs, celle-ci se leva, tirée ainsi par son amie. Elle secoua aussi un peu la tête à l'idée d'avoir mangé tous ces chips.*

Ryoko: Gomen Prishe ^^' ca m'a rendu nerveuse tout ça là, j'ai dû en manger plus que je pensais! Pendant que tout le monde est occupée, on devrait leur jouer des tours. On a une maison hantée à disposition, des invités trouillards et ya déjà eu une panne de courant...

-------

*Du côté de la troupe de théâtre, assez intacte, Egao s'était installée subtilement pour joindre leurs discussions et tentait de lancer des invitaitons à Yoshida et Minaba. Mineko n'était pas trop loin (peut-être s'était-elle jointe à leurs discussions aussi, pourquoi pas) et Shouhei se pointa pour les rejoindre. Il s'avancait en fait vers Egao, portant son casque, sa voix sonnait écho.*

Shouhei: Qu'est-ce que tu fais là, avec ces jeunes? Ils te trouvent surement très ennuyante.

Egao: Cecil voyons, ils ne sont pas si jeunes que ça! Et puis je pense que je sais me rendre intéressante... tu devrais enlever ton casque et prendre un verre toi aussi. Hey le moogle! Il va prendre un gin.

Yoshida: Moi j'vous trouve vachement intéressante, Edea !!

*Shouhei décida de s'asseoir car Egao lui avait déjà commandé quelque chose, et il retira son casque, secouant un peu la tête pour enlever ses cheveux blonds de son visage. Il regarda attentivement les membres de la troupe de théâtre, sourit en voyant Keisani et offrit un regard séducteur à Noriko, laissant clairement ses yeux se ballader sur son corps. Finalement, c'était peut-être une bonne idée de discuter un peu avec ces jeunes.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptySam 23 Fév - 14:54

* Pendant que Naruse les quittaient pour aller avec son neveu, Eiki était un peu déçu de devoir cesser ses conversations avec son nouvel ami, mais était content qu'il accepte l'invitation. Il posa ses mains sur ses genoux, devant lui et regarda Oseki avec un petit sourire. *

Eiki: Ne, c'est incroyable ce que ton cousin, tu ne trouves pas? Il est tellement à l'aise et en paix avec tout ça, je le trouve très impressionnant!

* Non loin d'eux, Shouhei avec Egao et la troupe de théâtre, prenaient des verres. Noriko semblait apprécier le regard de flirt de Shouhei mais ne retournait pas son intérêt. Keisani elle, souriait à qui mieux mieux et Ken lui n'était pas avec eux. Ni Tetsuya d'ailleurs. Ceux-ci faisait toujours des épreuves et continuaient à s'amuser. Pendant ce temps Eiki jetta un regard admiratif à Naruse qui était avec Saionji. *

---------

Akusa: Ouais, super bonne idée! Mm...

* Alors que Akusa était toute contente de partir à l'aventure, elle posa une main sur son menton, réfléchissante et tentant de prendre une pose de Prishe. Ensuite elle lança un regard espiègle à Ryoko. *

Akusa: Ton cousin, il est peureux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: