AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pirates sous les étoiles

Aller en bas 
+7
Eiki Anahiki
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Hidekazu Rosanjin
Hikaru Tsubasa
Hikaru Oseki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptySam 27 Mar - 0:54

Sojih: C'est là que je me dirige, Capitaine!

Aahh.. c'est charmant, vous ne trouvez pas =^_^= ?

Un capitaine dont la femme était Grune? Ils nous ont donné ces rôles, comme ils nous ont donné ces danses. Oseki-kun, peut-être avaient-ils vus qu'il y avait un lien qui se tramait entre nous? Vous m'avez entourée alentours de votre petit doigt dpeuis fort longtemps, après tout.

* Rougissant légèerement de voir Oseki se rapprocher d'elle, Youko le regarda attentivement, baissant les yeux temporairement à ses lèvres qui parlaient pres d'elle, et puis remonta vers ses yeux. Elle se sentit impliquée dans cette histoire et cela lui faisait vraiment plaisir. Apres tout, sur l'autre bateau, elle avait eu l'impression d'être constamment la source de tous les maux. Pourtant, c'Était aussi spécial d'aovir un rôle de la sorte, et de ne pas pouvoir s'identifier à la sirèene... Chaelin regarda sur le rebord du bateau comment en fait s'y diriger n'était pas trèes copliqué. Ils n'avaient qu'à aller en ligne droite. Il se sentiat un peu étrange. Grune était l'amante du Capitaine, avait-elle été sa femme? Peut-être que si. Il posa ses mains sur le rebord du bateau. *

J-J'espère qu'on va revoir le perroquet! Stahn! Il y avait des perroquets Ara sur l'île! Penses-tu qu'ils dorment? Je sais pas s'il va me reconnaître =^^=

Sojih: Ca avait pas tous l'air du même enfant.

Yasunri: Vous avez tant parlé de cette île que je meure d'envie d'y aller cette fois!

-------------------------

Ayane: La fumée bleue sort du tronc. Il y a trois trous avec de la fumée bleue. Mais maintenant elle est revenue grise. Et maintenant elle est jaune!

Michiru: S'il y a de la fumée de couleur, ils doivent brûler du stock. Genre du potassium ?

Harumi: Je connais le potassium mais pas brûlé ??

* Se demandant comment des flammes bleues devenaient un sujet aussi complexe, elle brossa le sujet d'un petit signe de main et fit signe à Ryoku de poursuivre la route vers l'île tropicale suivante. Ryoku acquiesca en se deamdnant ce que des flammes de couleur voulait dire et avait vraiment le gout de regarder alors il ne regardait pas tant ou il s'enlignait. Nishiko défaisait la barque avec un genre de dérangement. *

Nishiko: On va très bien se débrouiller. Aller pourchasser d'autres pirates en paix! On va faire ca sans problèemes!

* Une fois dans la barque, Arashi se mit à ramer sans attendre, pour diriger celle-ci vers l'île. *

Arashi: Rutee, avais-tu de la famille qui venait ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptySam 27 Mar - 1:07

Ken: Oh ouiii Guy-kun! Avec Alisha-chan on va être la relève! Pas Rotlicht mais Sparkle-trio ^___^ !!

Rei: Otosan serait tres fier ^_^ !

Haise: Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! Hm.. Hm... Je vois des jets de lumieres... Mais je vois aussi des lumières qui viennent de loin loin loin ! Comme blanc et turquoise!

Si fait, mon mari n'est pas le plus sage ^^'

Shirane: Hm... La demie-peinture..? Ou l'aviez-nous trouvée déjà? Je pourrais utiliser mon talent de l'Art et vous dire tout ce que je sais et reconnais de la peinture!! Oh mais hélas.... nous ne l'avons plus n'est-ce pas?

* Pendant que Shirane repensait à comment Jun lui disait d'utiliser ses talents et s'illuminait comme s'il était soudainement utile, Rosanjin commencait à craindre ce que son mari ferait. Était-il un kidnappeur ou une victime? Comment savoir? Se considérait-il une proie de choix ou bien un européen comme les autres? Clairemnt s'ils utilisaient ce nom c'était qu'ils se considéraient comme en Europe, et donc leurs amis devaient être présents. Rosanjin n'Avait jamais vraiment pris part à ce côté de la vie de Tohan. Il n'Avait pas vraiment voyagé à ses côtés non plus. Dessinant les iles à lockets sur la map, Eiki crut entendre parler de l'Europe et ralentit un peu son dessin. Malgré lui il était fort curieux, et eut une pensée pour son amie Aeka, et ce cours sur l'Europe qu'ils avaient suivis ensemble. *

----------------------------

Daishi: OUAIS! On s'laissera pas faire peur! TIREZ! ON va leur montrer à qui ils s'en prennent!

Ponyo: Mais ils vont jsute nous tirer encore plus dessus gros bêta >_< !

Keisani: FEU !!!

- BANG -

* Ponyo se mit à s'énerver et fit des signes d'Arrêter à Daishi mais pres de Makoto il pointait les lumieres et foncait avec elle même si on leur tirait dessus. Miyuki cherchait comment être utile, et les deux frèeres dressaient les voiles. En bas, Keisani n'attendit pas, Elle fit un smirk à Yenji et tira. Elle tirait bien croche comparé à lui, mais était convaincue que c'Était parfait. *

Akusa: Mais sur qui on tire?

Keisani: On s'en fout! Ils nous attaquent!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptySam 27 Mar - 1:19

Oui en effet...c'est aussi ce que je me suis dit en découvrant cette histoire... charmant, et mystérieux, ne?

...quelqu'un nous observait. Je veux dire, un capitaine et Grune. Et puis voila ici un capitaine et Grune, deux partenaires de danse qui maintenant se fréquentent... quelqu'un a-t-il prédit ceci? ....Eiki disait qu'il le savait avant moi. Il m'a parlé du temple du feu. Peut-etre que les organisateurs en ont profité pour mettre cela ensuite? ... Je me sens lié a ce capitaine.

*Bien qu'il se demandait si c'était eux qui avaient influencé, ou si l'histoire était déja ainsi, Oseki avait déj fait des liens lors de sa premiere visite sur celle ile. Il eut quelques pensées pour Eiki et Korin qui avaient dit que c'était évident qu'ils se tournaient autour depuis quelques temps. Oseki regarda légèrement en directio nde Youko a nouveau, sachant que ceci était fort vrai et que sa présence lui faisait du bien tout comme elle l'animait. Il sourit et se permit un petit air espiègle.*

Je suis sur que c'est pour cela que vous avez hérité du rôle de Grune, ne? Eizen était un fervant des vases de Grune, en prime.

Otoha: Oooh des perroquets Ara!!! ouiiiii !!! ... oui bon, c'est vrai qu'ils pourraient dormr mais...S'il y a de l'Action, ils vont rester attentifs ^-^''' Un perroquet Ara adore la compagnie!! ^-^!! Je veux y aller!

Ryoko: Oui moi aussi j'veux y aller!! ^-^! Mais.... j'comprends toujours pas pour les dessins. Genre, c'était pas pareil les traits d'crayon? Guy et moi on dessine vraiment pas pareil ¬¬ 

Jun: On dirait qu'il y a un peu de lumière a droite.

===================================

Kaede: La fumée change de couleur? Du ... potassium?

*N'osant pas dire qu'elle ne connaissait que les bananaes qui avaient du potassium, Kaede se pinca les lèvres alors uqe Ayane mentionnait que la fumée devenait jaune. Ce n'était surement pas le lien, et rationnellement elle le savait.Il ne fallait rien dire de stupide non plus. Masshi aidait avec la barque, et bon ils avainet appris a les défaire et les mettre a l'eau, monter et descendre était plus ou moins devenu une habitude. Mais ramer... ses bras soudainemetn s'en rappelaient!*

Masashi: ... ppstt au juste, es-tu encore saoule?

Aiko: Oui, j'avais un cousin et une cousine. Nous sommes très proches de longues dates... ils avainet recu le dépliant d'invitation. Pourquoi? Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptySam 27 Mar - 21:11

Hmmm... Si Eizen aime les vases de Grune comme vous aimez mes costumes, je pense qu'ils ont en effet bien choisi ^~ !

* Ayant un petit rire, Youko se laissa charmer par l'air joueur qu'Oseki lui faisait pour la premiere fois aujourd'hui, et qu'elle appréciait particulièrement. Elle glissa ses mains légèerement davantage alentours du bras d'Oseki, s'abritant ainsi près de lui de la brise fraîche nocturne, et des mers. Dans sa petite robe, il faisait beaucoup plus frisquet que de jour! Elle regarda le quai s'éloigner avec un grand soulagement, et une excitation qui venait effacer ses craintes. Tous les pirates à bord étaient non seulement respectueux du Capitaine, ce qui faisait changement du Mistral, mais ils manquaient aussi plusieurs membres de leur famille, et étaient dévoués. *

Sojih: Selon l'histoire, Grune vient du village sur l'île, je me demande ce qui arrive si l'on y amène Grune, justement...

J'aimerais bien connaître les détails de l'histoire de ce fier Capitaine ^_^

L'aventure me sourit enfin. Si Fuyu va bien et qu'elle ne court aucun danger, alors je ne peux que profiter de ce moment avec vous. Ëtre clandestine sur votre bateau de pirates n'est pas si différent de celle que le voyou corrompait ce weekend, n'est-ce pas ?

Chaelin: S-selon la carte, C'est la tour triangulaire qui s'y trouve.

-------------------

Nishiko: Quoi?! Est-ce que j'ai l'air saoule à ton avis?!!!

Michiru: Bah, pour faire du feu de couleur on peut brûler des sels. Différents éléments, différentes couleurs. Je pense que bleu c'est le potassium? J'ai quand même pas fait tant de science que ca.

Harumi: J'Espère que mes deux pirates vont réfléchir un peu plus à pourquoi la flamme est bleue et non pas comment elle est devenue bleue.

Ayane: Ayane-Sophie ne voit pas de lumière devant l'Aquamarine.

* Regardant la barque d'Arashi et Aiko s'enligner de facon efficace vers la berge de l'île, Harumi se mit à réfléchir à propos des couleurs nommées par Ayane. POurquoi ces couleurs de flamme? Ce n'Était surement pas pour faire réfléchir à du potassium. Sur la barque, Arashi écoutait Aiko en comprenant que plusieurs personnes étaient invitées. Il ne savait juste pas comment il avait passé à côté de ce fait important. *

Arashi: Alors surement que l'un d'eux, ou les deux ont du devenir des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptySam 27 Mar - 21:20

Setsuna: Ouiii j'adore ^-^! La relève qui voyage en Europe sensationnelle! Oh oui ! On le fait !!

Akihito: Blanc et Turquoise? ...

*Alors qu'Akihito tentait d'abord de regarder devant pour voir ces lumières, il fallait s'avouer vaincu que cea était l'avantage de la hauteur. Il songea aux couleurs de drapeaux nommés par Chaelin et lui précédemment, et ce n'était pas cela. Mais peut-etre était-ce un autre? En meme temps, c'était des lumières et non pas des drapeaux...Il descendit les yeux sur Eiki non loin qui poursuivait la carte et ce qu'ils en savaient pour l'instant. Y avait-il un endroit où ces teintes pouvaient etre utiles?*

Akihito: Blanc et Turquoise... Turquoise... c'Est une couleur spéciale un peu, ne? Pensez-vous qu'elle représente quelqeu chose?

*Si Akio faisait se svoiles sans trop savoir quoi répondre a Haise qui avait l'air émerveillé, il réfléchissait quand meme un peu a ce que ela signifiait. Le turquoise lui inspirait Mikleo. Quant a Tsubasa, il écoutait les infromations sur Tohan et sur la peinture. Tsubasa partu pensif, tentant d'analyser toutes les informations recues.*

Hmm.... si nous avions encore la peinture oui... Peutetre contient-elle des informations. Ah! Peut-être que les autres trésors aussi! Mais je ne vois pas quel genre d'indices ils pourraient fournir pour ..sauver 40 victimes.

Des juges et de la famille impliquée... des gens dans l'organisation n'étaient pas au courant. Ni vous sensei, ni moi, ni Raiden et sa femme. Les deux hommes des D-Teks aussi ne semblaient rien savoir. JE reste sur mes gardes.

===========================================================

Yenji: Je tire!

-BANG !-

*Keisani et Yenji étaient plutot dedans, et autant qu'isl étaient fru de se faire tirer dessus, autant qu'ils étaient excités de pouvoir tirer en retour! On ne voyait pas tres bien le bateau ennemi sur le pont, mais Tetsuya essayait. Kyoshi cherchait parmi le cordage ce qui pourrait leur servir pour monter sur l'autre bateau. Il faudrait monter sur le bateau ennemi, sauver les victimes ET les ramener à bord! Ce serait plutot difficile! Mais c'était drôlment excitant!! Kyoshi récupéra donc Miyuki sur le pont pour l'aider.*

Kyoshi: Viens Leia! On va trouver des cordages et s'préparer a faire des lianes pour aller sur l'bateau récupérer les pauvres victimes, ne ? ^-^! Dans l'doute, ramène les filles. Y faut qu'on sauve l'plus de filles possibles ^-^^!!!

Tetsuya: Capitaine! Ils tournent en rond autour de nous!

Makoto: On tourne pas aussi vite qu'ca, nous! Ah ben eille!
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptySam 27 Mar - 21:36

Ken: Apres avoir vu le Francais Fabien, je ne sais pas si je voudrais aller en France.

Rei: C'est l'pays du Moulin Rouge, ne? Ahhhh les ladies en petite tenue <3 <3 !!!

Ken: ...Guy-kun on est tu obligés d'aller en France?

* Pendant que le Sparkle Squad faisait des plans d'envergure, Haise essayait de voir au loin. Il ne saviat pas exactment ou se dirigeait le bateau, mais Tsuabsa avait initialement parlé de l,île sur le côté a droite (en forme de fesse). Toutefois celle-ci n'éclairait pas vraiment pour les yeux de Haise qui percevait d'Étincelants jets de lumière au loin. Il essayait de voir, mais c'Était vraiment à bonne distance. Il pointa, mais dans la nuit, quelle direction était-ce? Il ne savait pas vraiment ce qui se trouvait par la-bas, sans boussole ni map. Quant à Eiki, il dessinait le geyser, les arches et la localisation présumée du kraken aux dires des pirates. Il était trèes concentré et ne pensait pas qu'Akihito lui parlait. *

Haise: Il y a aussi du rose! Des lumières roses! Elles viennent toutes de la même place! Mais ce sont des arcs de lumière, pas des jets!

Pas que ce soit de grandes nouvelles, mais j'imagine que s'ils utilisent le nom ''Rotlicht-trio'' ce soir, c'est qu'ils font référence à leurs aventures en Europe. Pas que j'aie déja entendu parler de pirates ou de kidnapping par contre... >_>

Shirane: Quels sont de bons souvenirs pour eux? Les clubs? Les rencontres peut-être?

---------------------------------

Ponyo: C'est un très petit bateau! Un petit vite nia!! On est trop gros pour tourner!

Keisani: On tourne les canons!

- BANG -

Miyuki: WHOA attention !!!

* Tetsuya avait raison. Le bateau ennemi tournait alentours d'eux, et l'un de leurs boulets de canon vint frapper la coque, sans l'endommager, mais assez pour créer une bonne secousse à bord. Miyuki tomba sur les fesses à côté de Kyoshi, s'agrippant à sa jambe par mégarde en tombant. Les deux jumeaux se cognèrent en tentant d'ajuster les voiles, et Daishi s'agrippa au rebord en voyant ce qui se passait. Il se secoua comme un chien mouillé. *

Daishi: Ils nous bombardent! Mais y vont trop vite! Faut leur barrer l'chemin! Frette! Faut qu'on les coince! JAY! Vois-tu de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptySam 27 Mar - 21:45

Voyons voir si le fait de porter ces costumes nous avantage, ne? ^~ 

*Oseki ayant pris l'ouverture pour tenter de se calmer et de trouver une atmosphère douce, il constatait que Youko était fidèle a elle-même. C'était lui qui ne l'était pas, et le fait d'avoir un échange normal avec elle qui rappelait comment était la dynamique entre eux le replacait légèrement. Il fit un petit sourire avec une note de rire, et sentit les mains de Youko plus fraiches qui s'approchaient de lui. Comme elle tenait son bras, Oseki ne pouvit pas s'en servir pour l'entourer et la maintenir contre lui, mais il acquiesca.*

Commencons dans cetet direction, mais restons en retrait du kraken. Je ne crois pas que cette créature dorme la nuit.

Ryoko: J'pense pas qu'on va r'faire les iles mais la nuit..mais ca s'peut qu'il y a ait des indices? En tout cas, tant qu'on r'trouve Fuyu-chan ca m'va. ... et j'dirais pas non à la brunette aussi.

Otoha: Qui?

Ryoko: Une jolie brune avec un chapeau, une couette et un bikini jaune! Elle était toute seule, j'sais pas c'est qui, mais elle avait pas l'air d'savoir qu'on allait la kidnapper...

*Il y avait un esprit d'équipe a bord qui était encore présent. C'était juste le début, mais tous ressentaient que l'instant où ils seraient a leur premeir eépreuve ou le premier combat, ce serait encore plus glorieux. Quelques uns des pirates songeaient a s'ils connaissaient une brunette alors uqe le bateau commencait a avancer en directio nde l'ile aux pirates. *

Jun: La tour triangulaire.... On devrait peut-être arrêté là en premier. C'est éclairé.

=======================================

Masashi: N-non c'est juste que... je vouais etre sur? On fait toujours équipe ensemble Ca va bien aller, ne? J'ai pas de raison d'Etre inquiet si tu n'es pas saoule ^^''''''

Kaede: Si c'était bleu ou rouge, j'aurais dit une question de pirate et matelot mais... c'est peut-etre un signal de couleur pour savoir quel bateau. Je veux dire, il y avait clairement plusieurs bateaux de ces Européeens >.> 

*Alors que Masashi et Nsihiko poursuivaient de préparer leur barque et commencait a y descendre, Kaede contribuait a sa facon meme si elle n'était pas "un des deux pirates". Elle n'aviat pas tant pensé ou réalisé que les informations sur les européens ou Roticht-trio pouvaient etre pertinentes a donner. Est-ce que cela aiderait les pirates? Elel n'y avait pas songé. Sur la barque, Aiko et Arashi avaient de bons bras et se déplacaient de facon plutot rapide et assez synchrone. La plus grande difficulté venait du peu de luminosité.*

Aiko: Je ne sais pas si je devrais être terrifiée ou excitée ^^' Ce n'est clairement pas un vrai danger, alors c'est surement excitant pour eux de faire partie du show et de l'aventure non? On va jouer le jeu au maximum ^^' les faire sentir dedans! On est bien dans le OHU, ne? Heroes ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptySam 27 Mar - 22:04

Setsuna: Eh? Pourquoi... il était bizarre mais pas si mal ^^' Et puis ce n'est pas comme si TOUS les francais sont comme ce Fabien ^^' Mais oui, il faut aller a La France! Paris est une ville magnifique, ne? Ooohh ou bien est-ce un autre secret que tu me caches, Lloyd-kun ? ^~

*Tentant de rendre cela plus mignon qu'effrayant, SEtsuna se demandait quand meme sérieusement si Ken avait peur de la France? Était-ce associé à ce qui le dérangeait? Setsuna ne pouvait pas savoir. Akihito entendait les informations de Haise, et n'entendait pas de réponse de Eiki. Il tourna la tête par deux fois pour voir si celui-ci était la, s'il entendait ou écoutait. Il avait l'air concentré, Akihito ne voulait pas le déranger. En meme temps, il l'avait vu être triste et désemparé tantot. Chaelin etl ui trouvaient que Eiki était le kouhai, et alors Akihito se sentait un peu plus interpelé à vouloir atteindre Eiki. Peut-être que ce n'était uste pas le bon moment encore.*

Akihito: Blanc...turquoise...rose? Ah! Oui j'ai vu ces couleurs-là quelque part.

L'Europe... et des pirates qui parlent d'autrse langues. Sont-ils à ce point sociaux qu'ils ont...autant de contacts?! Ah! Et si leur emplacement dépendait en fait de la géographie? Si le thème commun est l'Europe, alors chaque bateau représentatif de son pays se logera là où se situe son pays selon une cartographie de l'Europe??

La véirté est que je ne sais absolument pas, je spécule. Tantôt, j'ai bien entendu Lloyd dire que c'était comme une partie de battleship. Je connais ce jeu. Je doute que nous ayons a redescendre du bateau... sinon pourquoi les avoir remis en bon état ainsi? Qu'est-ce qui est différent, sinon? Ce n'est pas en pleine nuit que nous irons en canots explorer des iles...

==========================================

Yenji: Ils ne nous auront pas! On est meilleur pour tirer!

Makoto: ROGER !

Yagihara: FAites gaffe aux statues pas trop loin! .... ah! Je vois un atroupement SUR le bateau!

*Ne voynat pas hyper bien, C'était dur de dire ce qu'il apercevait sur le bateua. Yagihara avait l,impression qu'il y avait plus de gens a un endroit, mais comment etre sur? Rien n'y brillait. Une chance qu'il s'était attaché car la secousse justemnet l'avait secoué. Sur le pont, Makoto insistait et aimait le défi de tenter de le bloquer. Tetsuya agrippa le rebord avec tellement de grip que ses ongles risquaient les échardes de bois. Kyoshi recut Miyuki et tomba à sa suite car ecellc-ci s'en prenait a sa jambe. Elle eut un petit rire et s'asura que Miyuki n'avait rien non plus. Elle lui fit un thumbs ups, mais il faudrait faire attention en se relevant aussi. Comme Makoto tourna le bateau dans l'autre sens, en vue de bloquer le prochain mouvement du bateau pirate plutot que tenter de les poruchasser, celui-ci allait devoir soit freiner ou dévier juste à côté d'eux. C'était une belle fenetre d'ouveture et Yenji tournait aussi son canon.*

- BANG - !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptySam 27 Mar - 22:05

Sojih: Capitaine que voulez-vous faire? Est-ce qu'on arrête à la tour triangulaire ? Ce ne serait pas un grand détour.

Le kraken! C'est vrai! J'ai bien vu les videos de ce qu'il vous avait fait plus tôt! Cela a dû être effroyable! Et vous avez réussi à presque tous revenir à bord! Le Mistral ne s'est pas du tout promené par ici !

* En fait, Youko tenait Oseki davantage dans le but de se rapprocher. Elle n'osait pas lui demander de l'entourer encore, et espérait secrèetement qu'il le fasse. Toutefois il la laissait tranquillement venir de plus en plus près de lui, et elle prenait appui contre son bras, se blottissant contre lui. Elle repensa aux différents prix qui avaient été remis, dont à Sojih qui avait sauvé la Révolte obscure une fois dispersée par le kraken. Elle tentait de regarder dans la nuit ce qui s'en venait au devant du bateau mais dans la nuit c'Était plus complexe. Touetfois le ciel était quand même couvert d'Étoiles, et c'était en soit également plutôt charmant. Chaelin changea de côté de bateau, puis se deamdnait s'il ne devait pas descendre aider Jiyu pour pédaler. Avec Jun qui guidait en haut et leur connaissance de leur map, ce serait plus efficace. *

Chaelin: C-Capitaine je vais descendre aider Rokurou.

Yasunari: Hmm je ne savais pas que tu étais de notre côté Eleanor ^~ ! J'admets qu'une jolie victime semble plus intéressant à sauver que quelqun d'ordinaire!

Hihi je vois que Ryoko-chan est à l'aise d'être elle-même ici à bord. Je pense en effet qu'elle n'a rien à craindre. La majorité sont gays et ouverts ici n'est-ce pas..? Je suis contente de la voir éclore ainsi.

------------------------

Harumi: Quel bateau... Jaune et bleu... des Européens..? Eh bien l'allaince Européenne a bien un drapeau bleu avec des étoiles jaunes. Tu penses que c'est ce que ca représente, Alice?

* Mains sur les hanches, Harumi réfléchissait. Elle voyait plusieurs pays arborant ces couleurs en Europe, dont l'Ukraine, la Suède et la Bosnie, pour en nommer quelques uns. Mais une image globale de l'Europe était encore mieux. Michiru regarda l'île qui s'Éloignait derriere eux. *

Michiru: Yessaient peut-être juste de dire qu'ils ont un blond aux yeux bleus?!

Tadao: Se vanter de leur kidnapping! C'Est tout à fait l'oeuvre d'un pirate ca!

Nishiko: HEY! On va être super badass! Maintenant toi aussi tu crains?!! tu vas voir ! HMPH.

* Pendant que Nishiko boudait Masashi, Arashi et Aiko ramaient jusqu'à la berge de l'île. Le bateau-mèere s'éloignait et ils pouvaient entendre le bruit de feuilles dans les branches, et des voix au loin sans les distinguer. Arashi acquiesca aux dires d'Aiko, mais lui fit un signe de ne pas faire trop de bruit et tendit l'oreille. *
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 0:20

Ken: Wah! Non promis juré! Je n'ai rien face à la France!! montons la tour Eiffel avec un bérêt et une baguette Guy-kun ! ^_^ !!!! Je blaguais!

Rei: Mais on va au Moulin Rouge, si?

Haise: Yuri! Ce sont les couleurs des murailles de la sirène! Je pense! Tu les as vus avant de te faire attaquer par un pirate, ne? Ce sont les couleurs de la belle sirène j'en suis certain!

* Ken tentait de se sauver de ce mauvais pas. Il essayait juste de narguer un peu le cas de Fabien mais maintenant Setsuna le suspectait en tout et il tentait de se faire pardonner. Haise était bien excité en haut du mat, comme s'il redécouvrait le monde. Le bateau s'en allait toujours sans fixe destination, mais Haise aimait ce qu'il voyait et se sentait appelé à décovurir toutes les belles couleurs. Peut-être avait-il tord, mais il ne le considérait même pas.Rosanjin écouta Tsubasa et délia ses bras, vivement impressionné. *

Mais c'est une excellente hypothèse !

Shirane: Ahhh mais hélas! Qui connait l'exacte localisation des pays d'Europe?! La botte de l'Italie, la Russie en haut et l'Angleterre à gauche, mais qu'en est-il du reste?! Vous le savez???

----------------------

Daishi: WHOA! On l'a ! On l'a frappé! Qu'il se calme le ptit maudit!

* Yenji réussissait à canoner le bateau ennemi qui était plus petit et brassa un peu de la secousse, alors qu'il tentait de dévier mais ne tournait pas aussi bien que prévu et commencait à pivoter faute de contrôle sur les mers. Le pilote n'Était pas si habile. On entendait des cris un peu difficiles à comprendre. Soudainement le bateau devint de plus en plus éclairé, comme s'ils montaient les flammes à bord. On entendit plein de grincements alors que le bateau pivotait devant les yeux du bateau blanc. *

Torii: Faut pas le laisser s'échapper !

Korin: Mais qu'est-ce qu'ils font? Ils vont pas tirer des flammes toujours ?!

- BANG BANG BANG -

Ponyo: NIIIII!!! La statue d'elfe maléfique elle... elle....... WAAAAAHHHHHH !!

* Le bateau allemand se mit à tirer 3 coups de canon répété directement dans l'eau, ce qui créa d'immense vagues à remous, repoussant le bateau blanc dans la direction de la statue du dieu de l'ombre à grande vitesse. Ce fut lors que la statue s'illumina éclairant comme un phare toute la scèene navale qui se tramait en dessous comme un grand soleil *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 0:35

.... Oui je suis d'accord. Arretons à la tour en premier. S'il faut activer une lumière, nouos pourrons le faire.

Activer une lumière... je ne sais pas. C'est la tour où il y avait les trucs musicaux? Je veux retrouver ma mère. ... je ne savais meme pas qu'elle était ici. Fuyu et Suko... et qui sont les autres? Je veux retrouver la mere du sempai de Laphicet...

*Meme si c'était lui qui prenait les décisions, Oseki était un capitaine plutot ouvert aux suggestions de ses pirates. Ceux-ci d'ailleurs savaient donner des indications qui faisaient du sens et qui méritaient son attention. Oseki tentait de rester concentré et alerte, et d'etre une seconde fois un excellent capitaine, mais il n'avait pas toute son énergie et sa fougue que lors du premier voyage. Non seulement il y avait un degré de fatigue, mais aussi une forte tristesse qui le prenait de l'intérieur. La présence de Youko était un baume, et ce n'était pas la première fois, mais Oseki éprouvait beaucoup plus de difficultés de concentration cette fois. La réalité de ce qu'il avait fait, des conséquences et de l'état dans lequel il avait mis Eiki ne quittait pas son esprit, autant qu'il essyait de faire l'activité. Il avait besoin de serrer quelque chose, et instinctivement ses mains se refermaient en poing. Toutefois, ses mains étaient endolories de cette même activité et serrer le poing faisait contrer son bras qu'il sentit sous les doigts de Youko. Oseki tourna légèrement la tête pour la regarder. Les armes qu'il avait avec lui, lui rappelait encore plus.*

J'essaie... mais je ne sais pas comment ne pas y penser. En meme temps, je ne veux pas ne pas y penser. Faire l'activité et attendre apres pour y penser? ... Je n'ai pas arrêté de remettre à plus tard. Eiki me disait... que c'était déja trop tard. Réfléchir maintenant est insignifiant. Je... comprends un peu pourquoi il m'a dit cela. Mais les pensées sont présentes. Youko-chan... si je suis bien avec vous, alors je dois laisser ce uqe j'avais avec Eiki derrière.

... comment... cela se passait-il, sur le Mistral?

Ryoko: Eh? De votre côté? ... h-hey! J'sais pas c'est quoi l'assomption, mais j'ai juste dit que j'avais vu une fille être une victime. Brune et belle sont juste des qualificatifs >.< !

======================================================

Kaede: Oui des Européeens.... bien non je ne sais pas ce que les couleurs représentent mais.. c'est aussi peut-etre juste une représentation de leur super trio, a Tohan et aux deux juges qui ont manigancé tout ca ¬¬ 

*Se demandant comment faire des liens, Kaede trouvait l'idée de Michiru super intelligente à vrai dire. Elle fit un air surpris de l'Etnendre mais acquiesca plusieurs fois. il était tres rusé, ce gars, et c'était bien plus intelligent de chercher une description de la victime qu'un lien d'Europe alors qu'on savait que c'était des Européens les kidnappeurs, non? Sur la berge de l'île, Aiko acquiesca silencieusement. Il fallait rester porche pour bien se voir, mais les deux comprenaient qu'il fallait rester tranquille.*

- Chi pensi che sarà il primo qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 0:55

Setsuna: Oui oui ! La tour Eiffel ET le Moulin Rouge ^-^! Il faut visiter les super endroits!!

Akihito: Ah! La muraille de la sirène?? Avant de me... OH ! Oui ^^''''

Supposons que mon hypothèse soit vraie, non seulement nous ne connaissons pas particulièrement la géographie, mais je ne sais pas exactement à quoi cela peut nous servir... Jude, la géographie faisait partie de tes matières fortes, ne?

Comment savoir...? Quelle langue parlait ces gens qui ont pris ma mère? ET les autres victimes? ...Retrouver ma mère oui, mais j'imagine qu'il faudra sauver les autres aussi. Je ne sais pas, ce n'est uassi qu'une théorie. A force de mettre des connaissances ensemble, peut-etre y trouverons-nous des indices? La carte est grande...et en meme temps, pas tant que... ah!

Jude! Quelle est la superficie totale de la carte? Je veux dire, si nous calculons qu'il y avait quoi...une dizaine de bateau sur la plage? Nos 4 bateaux à nous, toutes les iles.... En fait, il ne doit plus rester beaucoup de superficie qui n'est pas couverte, ne?

*Et pendant que Tsubasa réfléchissait mais ne donnait pas d'indicatif a ses matelots, la lumière jaillissait de l'une des statues et le Sparkle Squad criait de cette surprise. Tsuabsa sursauta alors uqe Akihito était de belle humeur et déviait un peu la trajectoire du bateau.*

Akio: WOW! Malade! La lumière sur la statue!

Akihtio: Est-ce que toutes les statues ont allumé ??

=================================================

Kyoshi: Attention !!

Tetsuya: Waaaahhh! >.< ! Qu'est-ce qui se passe?!?

Yagihara: ILS TIRENT DANS L'EAU ! La statue! WACK! Ils s'énervent! Je pense qu'ils sont mal pris! On les lache pas !

MAkoto: J'essaye!

Yagihara: Ont-ils pris feu??

Yasahiro: N'obliez pas qu'on a des armes! Il va falloir s'en servir!

*Pendant que tout le modne s'énervait, il ne fallait pas autant pédaler qu'il fallait manoeuvrer. Yasahiro remontait et regardait le feu de l'Action avec émerveillement. Il était fin pret et savait que ceci était l'appel des héros Il aimait beaucoup. Sauver des victimes kidnappées, il s'y sentait bien appelé. Sauf que leur bateau était bien secoué par les vagues, alors en tentant de marcher, il perdit un peu pied et du s'accrocher d'abord a Torii puis a Korin, jusqu'a avancer vers Kyoshi et Miyuki. S'ils montaient à bord de l'autre bateau, Yasahiro voulait en faire partie. Makoto tentait de les diriger mais ils se retrouvaient a devoir faire le tour de la statue*

Makoto: On va les r'pogner dans l'détour! T'NEZ VOUS BEN!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 1:00

Yasunari: Ho, désolé désolé ^^' Si tu avais dit brun et beau j'aurais pensé à mon frère... mais vu que c'était brune et belle... ^^'

* Amusé, Yasunari regarda la jeune pirate être toute offusquée. Il se demandait en fait si elle l'Avait dit inconsciemment ou consciemment ? Contrairement à la jeune soeur de Ryoku, celle-ci ne parlait pas du tout de garcons. Habituellement une adolescente ne restait pas de marbre devant lui non plus, si elle avait un certain intéret pour les femmes. Il se mordit les lèevres pour ne pas trop la taquiner. Apres tout, c'Était juste quelque chose qu'il faisait avec son frèere. Sojih tourna assez brusquement le gouvernail pour tourner en direction de la tour. Ils étaient quand même assez près. Chaelin dû se tenir sur les murs en descendant pour ne pas tomber. *

Chaelin: Rokurou! Whoaaa! ...Aahh quelle c-conductrice cette Velvet ^^'

Ohh... c'est... sur le Mistral... whoups...

* Penchant un peu plus contre Oseki, Youko s'en servit en fait pour se redresser et éviter que tous les deux ne tombent. Elle prit garde de ne pas lui tomber dessus et fut bien contente de rester d'aplomb malgré les secousses. Elle avala difficilement sa salive, parce qu'elle ne voulait pas causer de problèmes. En même temps, elle avait envie de tout raconter à Oseki. Elle leva les yeux vers la tour qui se dressait devant eux, puis baissa les yeux sur le bras d'Oseki qu'elle tenait. *

Oseki-kun je meure d'envie de tout vous raconter. Mais si je dis toute la vérité, est=ce vraiment dans votre meilleur intérêt? Vous semblez déjà éteint, comme si vous êtes incapable de vous remettre de toutes les querelles qui se sont présentées devant vous. Je me doutais qu'il vous abatterait une fois de plus. Je ne vous ai jamais vu heureux aux suites de vos temps ensemble. Laissez-moi panser vos blessures une fois de plus, Oseki-kun. Je suis là pour vous.

Ce n'était pas facile. Vous savez comme moi que votre frère me déteste. Je dirais que c'était encore pire cette fois, parce que nous devions faire équipe... Non seulement il s'oppose aux Children of Fodra, mais il a... il s'est également moqué du temps que nous avons passé ensemble. J'ai tenté de lui dire que je tenais à vous. Enfin, j'imagine que Jude a dû vous compter cette partie là....

----------------------

Nishiko: Un super trio ?

Michiru: Ha, c'est qui le bigmac?

Ryoku: Capitaine Aqua! Je vois la deuxième île!

Ayane: Capitaine Aqua, Ayane-Sophie a vu passer une barque avec deux lumières rondes d'un diamètre d'environ 50 cm !

Harumi: Préparez la barque! Préparez aussi la dernière! Qui veut chasser le canot???

* Cette fois Nishiko baissa les bras et fit non non de la tête, alors qu'elle poussait Masashi à se cacher derrière Tadao. Masashi et Elle avaient assez ramé. Ils iraient sur l'île et proposaient presque Tadao comme étant un excellent choix pour ramer à la poursuite de la barque en cavale. *

Tamafune: Je peux le couler.

- Spero per uno dei due bei ragazzi
- Se è bello lo tengo per me

* De leur emplacement, Arashi et Aiko pouvaient voir les gros troncs centraux qui évacuaient de la boucane, mais il fallait tourner alentours de l'île comme au début pour trouver l'entrée dans la micro-forpet, et ensuite grimper parmi les filets pour se rendre aux ponts suspendus. *
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 17:26

Haise: La quatrième statue a allumé! Elle rallume! C'est clair! Ca flashe! il y a quelque chose dans ce coin-là ! Mais ca semble dangereux?! Il y aussi du rouge... du feu ?!

Raiden: Du feu en mer ?

Rei: Whaaa ! Pas des feux d'Artifices ?

Ken: La statue du bel elfe sexy ???

* Quand Tsubasa émettait son hypothèese et que les lumières flashaient au loin, Eiki ne pouvait les voir à même le sol. Toutefois il entendait les cris et leva les yeux alentours. Il leva les yeux vers Tsubasa qui semblait s'être téléporté vers lui et se recula sur ses pieds, un peu intimidé qu'il soit talonné par le juge danseur. Il joignit ses mains toutes blanches de craies sur ses genoux un peu maganés, mais pas à cause de ceci et cligna des yeux quelques fois avant de répondre à son ami. Il était un peu au ralenti. *

Eiki: Oh... Elle couvre environ 8-10 km par 5 km d'eau.

VOus l'avez calculée? Je me demande comment ^^'

Eiki: Avec les noeuds marins. Hmmm... regardes Kratos. J'ai rajouté ici les portions de la carte de Eizen... je pense que c'est complet. Nous sommes aussi... passés ici... j'ai vu une structure comme une grande coquille... et là trois poissons... et deux iles avec des ponts... tu y es allé je crois? Là des statues, et là une magnifique arche couverte de fleurs! Je n'ai pas epxloré tous ces endroits. Je n'ai pas d'informations sur le coin inférieur gauche, je suis désolé.

---------------------------

Miyuki: Whoaaaaaaa on tourneeeeeeeee !!!!

- BANG -
- BANG BANG -

Keisani: URGHHHH jme sens pas bien !!

Akusa: HEY on doit tu encore pédaler???!

Daishi: TENEZ-VOUS!!

Korin: Attention! Matelot qui roule!

Torii: Rabats ta voile!!!

* Makoto conduisait comme un camion mais le voiles ne suivaient pas aussi vite. Torii rabattit sa voile jsute a temps, et puis Korin ensuite, empêchant qu'ils ne tombent sur le côté avec le tournant et les vagues créées par les remous. ILs pivotaient alentours de la statue sans s'y écraser, mais en détecteur de mouvement, elle s'illuminait a chaque fois qu'ils s'approchaient ocmme un avertissement éblouissant. Tout le bateau penchait avec l'énergie cinétique de côté alors qu'ils tournaient. Miyuki s'accrocha au rebord à deux mains aleors qu'un baril roula et tomba en bas. Ponyo roula au sol par légereté et agrippa le pied de Yasahiro. C'Était du déja vu *

POnyo: AHHYYYYYY REED!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 17:30

Ryoko: ... il avait l'air gentil ton frère, c'est vrai. Tous les Children l'ont bien apprécié.

*D'une part, Ryoko n'avait pas plus choisi le qualificatif "beau" pour ce garçon et d'autre part, elle n'était pas sur d'apprécier Yasunari qui tentait de la piéger. Ou bien de la tauiner. En fait, elle aviat l'Habitude de ce genre de comportement par des amies filles plus agées et C'était plus rare avec des garcons. Yasunair était un ami de Setsuna, non? Ryoko songeait juste un peu au fait qu'elle le connaissait vaguement. Elle préféra ne pas torp s'en faire à vrai dire. Il ne fallait juste pas avoir l'air de s'etre fait piégé. Le tour brusque de Sojih fit en sorte que la jeune Hikaru faillit tomber directement sur Yasunari à vrai dire et du poser se sdeux mains sur lui pour ne pas se retrouver au sol. Sur le pont, Oseki connaissait la facon de conduire de Sojih et.. étrangement, appréciait ces mouvemetns brusques de bateau. Il se sentait en tterrain connu avec comment l'eau bercait Révolte Obscure. La tour approchait, mais il y eut un échange de contact visuel le temps que Youko lui parle.*

Je... ne suis pas surpris qu'il ait tenté de se moquer de nous, Grune-chan. Il... n'accepte pas mon comportement envers Jude, et je... je le comprends. Jude... vous... Grune. Jude n'est pas la cause de mes malheurs, mais je suis la cause des siens. Il...sera mieux sur le Mistral.

... ne t'ai-je pas dit uqe tu serais mieux avec Tsubasa, plusierus fois? Je ne veux pas, mais je t'y envoie. ... Ne suis-je pas contradictoire? Eiki je veux gagner cette épreuve, comme je voulais gagner l'autre avant. Je suis compétitif. Je dois... me remettre les idées en place.

Mes pirates m'ont dit que les ennemis parlaient différentes langues. Croyez-vous que nos connaissances du Russe et du Chinois serviront?

Je dois. Je le dois à Eiki. Je le dois à vous. Je le dois à mes pirates. Et... je me le dois, aussi. Il est trop tard pour regretter.

Jiyu: Laphicet? Aaahh! >.> Oui c'est encore Velvet qui conduit a ce que je vois.

*Révolste Obscure n'avait pas énrméement de chemin a faire, et donc déja s'appreteait a acoster la ou se trouvait la fameuse tour.*

====================================================================

*Masashi regarda Nishiko et secoua la tete négatiement aussi. PAs assez de bras pour pourchasser un canot frénétiquement! Il se laissa etre camouflé derrier Tadao mais en meme temps, MAsahsi restait craintif de ce gars-là! *

Masashi: Nous on a déja notre destination !

*Comme usr l'ile arbres Aiko et Arashi avaient déja été et avaient réussi l'épreuve, peut-etre faudrait-il la faire a nouveau? C'était dur a dire dans la noirceur, mais ils entendaient les langages et Aiko tentait de le distinguer...a quoi bon, on ne savait pas encore. Elle voyait 3 pirates autour d'un feu, mais y avait-il réellement une vcitime ici?*

- Non avere false speranze, sarà il più complicato
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 17:57

Akihito: Ssshhh! Vous m'empechez d'entendre Mikleo!

Akio: HOY MIKLEO! Est-ce qu'Elles allument et ferment dans un ordre?

Etsuko :Est-ce qu'on avance?

*Remontant légerement sur le pont pour voir ce qui s'y passait, Etsuko yeutait comme pour voir si ca marchait ce qu'ils faisaient. Et parmi les informations distinctives étant envoyées et recues, Akihito entendait Eiki qui répondait car celui-ci était le plus près de lui. Il ne connaissait pas les noeuds marins, mais trouvait que ca sonnait très intelligent d'avoir une facon de calculer la carte. Il ne put retenir un petit sourire que c'était bien un truc de kouhai a faire! Tsubasa écoutait les propos d'Eiki avec attention car il connaissait celui-ci comme étant très attentif aux détails et cela lui faisait plaisir à entendre. Il acquiesca et pointa les endroits qu'il oyait.*

Oui, nous avons fait une bonne portion de cette ile en deux temps avec le pont au milieu. Nous n'avons pas d'infortmations du tout sur le coin inférieur gauche, je pense que nous devrions le laisser de côté pour l'instant. Je vois... que tu as emmagasiné beaucoup d'informations. Arigato, Jude. Toutes ces informations sont grandement utiles. Avec un terrain connu, nous voyagons de facon bien plus sécuritaire. Et a voir le nombre d'iles et leurs emplacements....

Tes habiletés sont vraiment utiles, Eiki. Connaître la mer que nous explorons est la plus grande connaissance en cem oment. Je ne pouvais pas prévoir que nous retournerions en mers ainsi mais.... ton périple sur un autre bateau nous avantage, cette fois. Il faut prendre chaque avantage. Et je n'ai aucun scrupule à me servir de tout ce que mes matelots savent faire. Arigato, Eiki.

....très bien. Lloyd, Alisha, Guy. Vous allez à la cave et voyez les indices que vous pouvez retirer des trésors en notre possession. Je crois que de retourner voir le bateau-fantôme est une piste à explorer. Celui-ci contenait de précieux atouts et informations, et nous permettra de couvrir une portion de mer pour voir si des bateaux s'Y trouvent.

=============================================================

Yenji: Retiens-toi ! Respire et laisse-toi bercer par le mouvement. T'as jamais fait de manèges??

Juri: Ooh. Je le sens.

Yenji: Ah merde! Tu pouvais pas te retenir un peu? >.<

Juri: Je sens Jazou!

*Alors uq'en bas on ne savait plus si on pédalait ou on tirait ou rien, en haut Makoto ne considérait pas tres bien les voiles. Les pauvres jumeaux essayaient de compenser. En sentnat le bateau titlter, Makoto fit de grands yeux et tenta de ramener doucement le bateau droit. Yasahiro sentit Ponyo à son pied et cete fois se pencha pour tenter de moins "pogner dans le vent". Il posa quand meme ses mains sur le peitt homme pour l'empecher de rouler.*

Yasahiro: Attention Genis!! .... On reste au sol, moins de vent, plus de friction.

Tetsuya: On va chavirer >.< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 18:09

Mais que racontez-vous donc.... Eizen-kun! Sans rien enlever aux épreuves que Jude a possiblement traversées à cause de vous, il n'en reste pas moins que la peine qu'il vous a créée et plusieurs fois était vraie! Cette tristesse dans votre regard, et cette absence de considération pour votre coeur, elles ont existé. Parce que mon cousin est son ancienne fréquentation, votre frère se permet de juger tout ce qu'il ne connait pas, en se basant sur le passé. J'ose penser que vous avez évolué depuis la dernière année. Que votre frère ne connait pas toutes les épreuves que vous avez traversées, ni les sentiments qui vous habite. Ne soyez pas aussi dur envers vous-même que de vous accaparer le blâme d'une querelle dans laquelle chaque partenaire n'a que 50% de responsabilité.

Ce que j'ai dis à Hikaru Tsubasa, je le crois Oseki-kun. Que sous son visage d'ange, mon cousin est hypocrite. Hypocrite d'avoir cherché votre attention, votre lit et votre amour alors qu'il continuait de fréquenter votre frère. Il aurait dû être reconnaissant de tout ce que vous faisiez pour lui, mais à chaque fois il trouvait une nouvelle facon de vous blesser. Je l'ai vue, je l'ai vue votre douleur! Et quand ce tyran m'a frappé, je l'ai pris parce que je voulais faire valoir tout ce que vous m'avez déja confié. Si vous l'aimiez plus que tout au monde, s'il ne vous avait pas vidé de tout cet amour à force d'en abuser, et de le prendre pour acquis, alors vous n'auriez pas regardé mes yeux profondément, refusé de croire à ses sentiments, et choisi de me faire l'amour jusqu'à ce que tout mon corps vous appartienne pleinement.

* Secouant la tête en étant attristée de ce uq'elle entendait, Youko prit l'une de ses mains pour la porter sur son thorax. Elle croyait en effet que les lngues seraient utiles, mais entendre Oseki s'attribuer le rôle du méchant de la sorte, elle n'appréciait apas. Oui, Eiki serait mieux sur le Mistral. Et elle,elle était mieux bien loin de ce bateau de malheur ! *

Chaelin: Aah! Je venais t'aide rmais je pense que tu dois arrêter de pédaler maintenant ^^'

Sojih: Le quai est juste ici! Les torches sont allumées, près de la porte!

Yasunari: Es-tu correcte, Eleanor?

* Lâchant ses voiles pour attraper Ryoko au passage, Yasunari chancela lui-même et manqua de tomber à terre. Il reprit balant et passa une main dans le dos de la jeune pour s'Assurer que tout était ok. *

--------------------------------

Harumi: Excellent, Jiao et Kohaku, pourchassez ce canot! Larguez les canots! Les autres retroussez vos manches, on part à la recherche du bateau pirate premier ! Oh et ramenez des trésors, tout d'un coup c'est encore important ^^

* Donnant des ordres aux différents pirates, Harumi était bien aise de s'en départir de quelques uns avant de poursuivre le chemin. Ryoku regarda Masashi et NIshiko avec quelques craintes, et ils arrivaient aux rebord de l'île trèes tropicale. Elle n'avait aucun éclairage. Était-ce une bonne idée de descendre? Ayane guettait le canot qui s'Éloignait avec les lumières. Il semblait partir de l'île tropicale et se déplacer vers l'Autre île aux arbres. Similairement, elle vit un autre canot avec les mêmes boules lumieuses s'en venir dans le chemin inverse. *

Nishiko: Allons-y avant qu'elle ne change d'idée!

Tadao: Tout de suite Capitaine!

* Faisant signe à Aiko de monter les cordages afin de passer au dela des pirates alentours du feu, Arashi se demandait s'ils verrait quelque chose plus loin. Les pirates buvaient de l'Alcool entre autres, ca sentait jusqu'à eux! *

- Voglio una donna con belle curve !
- Idiota, non siamo qui per giocare con i pirati

Arashi: Idiota ...?
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 20:08

Eiki: Ahh! C'est une très bonne idée ! Mais Kratos... J'ai laissé le journal du bras-droit du Capitaine sur ton bateau tu sais!

* Soulagé de voir Tsubasa lui sourire, et d'une certaine facon, utiliser la carte, Eiki se sentait un peu plus léger. Toutefois il n'osa pas dire qu'il nÉ'tait pas convaincu que cela servirait sans lumière pour s'orienter ou reconnaître les iîles. Il ne savai tpas non plus pourquoi Tsubasa parlait de geographie. Il se releva avec un peu de dfficulté, fautes de courbatures, et essuya ses mains blanchies sur ses cuisses. Il fit un petit signe à Tsubasa d'attendre un instant et remonta les quelques marches jusqu'à Akihito, cette fois s'Agenouillant derriere lui pour défaire la planche sous laquelle il avait caché le journal du bras droit du Capitaine. Il la défit avec rapiditié, dans le souci de devenir utile à son équipe. Il en ressortit le journal et le dressa dans les airs pour le motnrer au Capitaine en espérant que celui-ci voit qu'il n'avait pas été un traître èa 100%. Il avait quitté en laissant tout ce qu'il pouvait faire pour le Mistral derriere lui. Ainsi le journal n'Avait jamais été en possession de pirates. *

Vous avez plus d'un atout à bord ! Pensez-vous que des indices sur la topographie des îles sera utile maintenant que ce monde est envahi de pirates ?

Ken: Les trésors?! Ils ont été mis dans la cave ?! On les a encore ??!

Haise: WOW ! non ! C'Est la statue qui s'illumine comme des flashs! Je vois aussi un autre paquet de lumières rouges! On dirait une bataille qau loin! Et on se rapproche des jets turquoises et roses ! Ils viennent complètement de l'autre sens! .... hmm ?

-------------------------

Keisani: Uugggghh... je.. suis... pas... capable....

Akusa: Whoa!!! Rita va t'en occuper >_< !!!

Keisani: Hey j'ai pas vomi encore !

Akusa: ... Elle sent Jazou ?! C'est qui Jazou ? Jase-ou.. Jason? non.. Jade?

* Même si Makoto essayait de ramener le bateau droit, ce qui le créait était en fait les voiles, et c'Était pourquoi il fallait les fermer pour attendre d'avoir tourné dans le bon sens pour les rouvrir avant de ré-engliner le bateau! Ca ne se conduisait pas comme une voiture! Mais Daishi n'y comprenait rien non plus. Ponyo s'Étala a plat ventre en sentant les mains de Yasahiro et tint solidement son pied. *

Miyuki: Accrochez-vous !!

Daishi: Laissez-le pas filer!!! yé juste là!

Korin: Minute!!!! C'est un bateau! ACK !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 20:21

*D'une certaune facon, Oseki faisait encore son martyr devant Youko. Il prenait du blame qui était sien, et peut-être une portion qui ne l'était pas, a force de se mettre à regarder son propre comportement et le juger. Il devait le faire, car sinon comment comprendre, comment avancer et comment concevoir les différentes choses qu'il avait fait? Cette fois-ci, Youko le sermonnait légèrement et Oseki ne savait pas comment répondre de ceci. Il comprenait que les 4 personnes impliquées dans cette histoire le jugeaient différement. Oseki savait aussi fort bien qu'il s'accaparait plus de blame que ce que Eiki lui en donnait, et qu'il était bien possible queYouko ne lui en attribue pas assez. Mais comme elle terminait son argument sur un 50%, et qu'elle mettait une main sur son thorax, Oseki en profita un court instant pour libérer son bras et entourer Youko de celui-ci, la tirant contre lui. *

Youko-chan.. j'ai minimalement 50% du blâme ici, mais j'en porte plus que cela. Nous n'étions pas en relation, et pourtant je le voulais. Je poussais, j'Attendais, je m'impatientais et j'insistais. Eiki n'était pas là, il avait besoin de temps et moi j'Avais l'impression que plus j'attendais, plus je n'étais plus autant présent. Ce n'est pas.... je l'aime très fort et pourtant... je ne regarderais pas cela comme étant de l'amour. Je l'ai forcé à se donner alors qu'il n'était pas prêt, et je l'ai rejeté par la suite.... ...

Vous avez raison... j'ai beaucoup changé dans la dernière année. Je ... quand je suis près de vous, il se produit une sensation que je ne sais décrire.

Votre présence m'apaise. Vous avez une facon de stimuler mes confidences, et une présence qui calme mes inquiétudes. Je ne sais pas comment vous faites.

Alors... vous devez rester près de moi.

Jiyu: On arrête?

Jun: J'arrive Velvet!

Ryoko: Ugh.... ouf! Ca secoue! ^^'' o-oui ca va. T-toi? ...

Otoha: Ooooohhh une aventure commence !

======================================================

*A bord de l'Aquamarine, il y avait un peu moins de pirates. Trois groupes de 2 se dispatchaient et Masashi se dépechait avec Nishiko pour partir justement avant que la capitaine ne change d'idées! Il descendait en premier et fit signe à Nishiko de le suivre.*

Masashi: Vite oui! Pas question qu'on course à ramer T_T On a assez donné le premier coup!!

*Sur l'aure île, Aiko voyait le signal mais difficilement. elle acquiesca et partit, montant les cordages pour tenter d'avoir une meilleure vision et aussi ne pas se faire attraper par les pirates étrangers. Il fallait avouer que l'odeur d'alcool donnait envie d'Y descendre!*

Aiko: ... belle curve??
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 20:39

*Voyant Eiki qui se relevait et parlait, demandant 1 minute, Tsubasa le laissa faire bien certainement. Cela donnait le temps aux Sparkles de descendre (?) meme s'ils ne savaient pas trop si les trésors y étaient ou pas. Akio levait les yeux vers Haise, mias ne le v oyait aucunement et maugréa un instant. Ca avait l'air cool en haut! Il fallait travailler en équipe, alors il restait sagement a la voile avec Raiden en se disant que ce mec-là était vraimetn sympa aussi. Puis, Eiki ressortait le journal caché sous une planche et Tsubasa offrit à Eiki un sourire des plus fiers, posant une main sur son épaule en guise de remerciements.*

Aaahh mais quelle brillante idée! Tu l'avais gardé avec nous a bord! Et similairement à moi, tu n'as rien dit alors cela nous a permis de ne rien dire et de garder notre ressource. Arigato, Jude. Ta ruse est certainement un atout inestimable.

Cela a tojours été ainsi. C'est meme pourqui nous sommes devenus amis au tout départ. Ton intelligence m'avait marqué, et nous avons tous les deux progressés ainsi a travers les années. Nos startégies sont similaires, Eiki.

Ce journal nous a servi pour savoir ce qu'était les trésors et où les trouver. Peut-être contient-il des informations aussi face à où et comment retrouver les victimes. Lloyd, ramène moi Anise s'il te plait. Si quelqu'un peut connaitre très bien la géographie...ce serait celle qui vient de l'apprendre par coeur à l'école. La topopgrahpie... cela nous permet de savoir où naviguer et comment orietner le bateau. Il n'y aura pas de victime cachée parmi l'ile montagneuse au bout a droite, par exemple, si jamais il y a des victimes sur une ile, ce sera assurément sur une ile plus spacieuse ou permettant l'installation d'arènes de combats.

==========================================

Tsubomi: Ok ok j'arrive >.> Natalia! Contiens-toi un peu! Penses à piege a males avec son seme et son uke *_* !

Juri: Non, Jazou! COmment dans "Jazz" "Ou". C'est mon amie! Elle s'Est faite kidnappé par des Bidden-Stoppen!

*Alors que le bateau se faisait sévèrement secouer d'un côté et de lautre à combattre les vagues et poursuivre les assaillants, Makoto essayait d,etre moins brusque dans se smanoeuvres. Tetsuya avait vraimetn peur de tomber à l'eau En pleine nuite en plus! Noriko et ses goons ne seraient pas la en moins de deux, c'était impossible!! Il commencait à palir alors qu'il se tenait de toutes ses forces. Yasahiro longeait le sol avec Ponyo a sa suite.*

Makoto: J'essaye! Mais c'est l'bateau! Y tourne pas ben !

- BANG -

Yenji: On va les buter alors ils pourront pu se sauver et ca va arreter de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 20:40

Ooh Eizen-kun ! Je ne comptais pas m'éloigner de vous!

* Comme Oseki la tirait dans ses bras, Youko franchit le pas restant dans la distance entre eux et fut amenée directement contre le thorax du Capitaine pirate. Cette fois elle se sentit particulièrement petite contre lui, alors qu'il l'entourait d'un grand bras, presque complètement. Elle ferma les yeux en l'entourant en retour, prenant appui contre son coeur en espérant l'avoir apaisé encore une fois. Lui qui se dévouait constamment aux autres devait aussi avoir quelqun pour prendre soin de lui et l'empêcher de sombrer. Elle s'identifiait à cette personne et se sentait plus que soulagée qu'il s'adoucisse et semble moins assombri par la suite. Comme un aimant il l'attirait encore plus lrosqu'il devenait plus fragile, et elle se sentait privilégiée d'y avoir accès. Ainsi elle le serra en retour lui transmettant son affection sans retenue, croisant ses bras dans son dos pour le tenir plus près d'elle, alors qu'ils arrivaient. Sojih enlignait le bateau, mais c'Était un peu plus difficile car Yasunari avait lâché la voile. Il replaca Ryoko et puis se dépêcha de reprendre les cordages. *

Je ne sais pas comment j'ai obtenu votre confiance, mais le fait que vous ne la donniez si peu fréquemment la rend encore plus précieuse à mes yeux. J'en prendrai soin Oseki-kun, je vous le promets.

Yasunari: Oui-oui ! Nngghh!

Sojih: Il faut lancer l'ancre! Sinon on va dévier !

Chaelin: Oh.. Je vais remonter! Viens !

* Remontant vers la surface, Chaelin observait un peu la dynamique sur le pont sans trop poser de questions. LA n'Était pas son rôle. Sojih était la mieux placée pour observer le Caiptaine, mais avait déja été aux premieres loges pour osberver le Capitaine et sa copine la veille. Il y avait une certaine beauté dans cette position. Et c'était fort différent de la facon dont le dernier voyage en mer s'Était résolu. Se tenir était surtout une facon de ne pas tomber en bas. *

---------------------

Ryoku: Be careful Ludger ^_^ ! Sois prudente Arche!

Nishiko: Oui oui! On va être badass tu vas voir! Et on a pas trèes loin a aller alors ca devrait être pas pire!

Tadao: Oooooh je sens plein d'Énergie!

Tamafune: Parfait alors rames.

* Avant de choisir une autre direction pour le bateau, Harumi regarda l'embarquement des deux duos. Elle se promena sur le pont en ayant l'impression qu'elle pouvait enfin respirer. Mais alors qu'elle allait choisir une direciton, on entendit la voix d'Ayane. *

Ayane: Ayane Sophie voit un bateau à 60 degrés!!!

Ryoku: Est-ce qu'on y va , Capitaine?!!!

* Si cette nouvelle excitait Ryoku, il en oubliait complètement que l'endroit démonté par Ayane avec son 60 degrés était en fait la mer de récifs. A piloter dans le noir, ce n'Était pas nécessairment la meilleure zone à aller. Toutefois la lune éclairait bien actuellement. Sur l'île aux arbres, Arashi monta derriere Aiko sans lui porter attention. Il se deamdnait pourquoi il devait faire équipe avec elle, de toues les personnes, et ce, plusieurs fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 20:56

Eiki: Arigato, Kratos =^^=

* Chancellant un peu sur ses jambes, Eiki se redressa une nouvelle fois, et offrit un petit sourire à Tsubasa malgré son air défait. Il se sentait mal à l'aise des compliments dans son état, et surtout avait une honte terrible d'apparaître devant lui en étant aussi moche, mais être utile lui faisait véritabelment plaisir et lui faisait oublier un peu comment il se comportait contrairement à lui-même. Il regarda le vieux journal en brossant la couverture de ses doigts, se rappelant du plaisir qu'il avait eu à déchiffrer l'île palmier avec Tsubasa. Ils avaient mis leurs talents ensemble et fait le travail d'une équipe entière. Ëtre près de lui lui redonnait espoir et envie de participer. Son dernier souhait était d'être un poids pour l'Équipe. *

Ken: Hai j'y vais !

Shirane: Ohh quels vaillants matelots nous avons à bord! On croirait un navire d'Expérience!

Haise: J'ai trouvé le télescope! Je me demande si on voit quelque chose dans le noir..! Ooh! Une petite île sur la droite! Mais tout semble détruit dessus ??? Attendez...

Raiden: Aimes-tu naviguer, Raven ? Tu as l'air d'un naturel ^^

Kratos, on dirait que la mer s'agite et envoie des vagues sur le côté ouest du bateau. Je ne sais pas si cela provient de la bataille dont Mikleo faisait mention, mais je reesterais sur mes gardes! Mais je suis totalement d'accord avec vous. Les combats ne s'activent pas n'importe ou. Je doute qu'ils aient été assez fous pour avoir cette technologie sur un bateau qui risque de se briser par contre.

----------------------------

Keisani: OOH *_* Oui... Oui ca va mieux.. de mieux en mieux!.... je pense... Faut que je tire!

Akusa: Des quoi?! Bidden-stoppen?!!!

Torii: Aidez-nous à replier les voiles pitié!!!!

Miyuki: J'Arrive!! Rose viens t'en!! On va tirer nous aussi!!!

Ponyo: NIAAAAA vous essayez d'aller contre le courant!!!

Daishi: Ca shake ca shake mais c'est parce qu'on l'a! ON va l'Avoir!!!

- BANG -

Daishi: Argh quoi encore?!!!

* Plus ils tiraient l'un et l'Autre, plus les mers s'activaient et se secouaient dans tous les sens. Les deux bateaux tournaient alentours de la statue maintenant, et le bateau blanc recevait beaucoup de secousses, mais bien allait être projeté dans le sens du courant qui devenait plus puissant que les pieds de Akusa et Juri et leur petit pédalage. Le bateau Allemand cherchait à Break away en direction de l'Arche mais étaient pris dans le tourbillon créé et tournait tout autant alentours de la Statue. Celui qui pourchassait semblait maintenant chasser le chasseur! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 21:00

J'ai peur, Youko-chan. Peur de comment je suis et comment je ne sais pas controler mes émotions. Comment mes émotions peuvent-elles chavirer ainsi d'un côté, d'n autre, et que j'aille autant cette impression d'Y donner 100% à chaque fois? Cela est... hypocrite. Il n'y a rien de fiable dans ce que je dis ou fais. Vous ne devriez pas être ici. Vous ne devriez pas me faire confiance. Ce choix vient avec des risques importants.

*Plutot convaincu qu'il abusait des gens qui lui étaient proches et qu'il les forcait à représenter plus pour lui parce uq'il ne laissait que peu autour, Oseki profita tout de même de l'étreinte de Youko. Penserait-elle la meme chose si elle savait tout ce qu'il avait fait et dit? CErtainement pas. Et en meme temps, peut-etre que oui. Un instant, Oseki se permit de fermer les yeux pour ressentir cette étreinte. Pendant ce temps, Jiyu et Chaelin remontaient et Jun descendait. Les voiles devaient etre tenues, et Ryoko avait promis de faire attention a son bras. Les trois hommes et Tara pouvaient ainsi forcer a lancer l'ancre.*

Jiyu: L'ancre est a la mer!

Jun: Préparez-vous à descendre, pirates!

Grune-chan... Arigato

Ryoko: Yess j'veux y aller ^-^!!

*Comme tout le monde s'affairait a préparer l'arrivage, Oseki profitait d'un instnat de plus à subtiliser l'énergie de Youko pour se remonter. C'était ainsi qu'il posait ses crocs et trouvait une facon d'aller mieux de son malheur causé par lui-même, grugean l'énergie d'affection qu'on dépensait à son égard lorsqu'il faisait ainsi son martyr.*

=================================================

Masashi: Oui exact ^^ et on va leur montrer qu'on est un bon duo, ne? ^-^! Ooh thank you my love!! We'll be careful! You be careful too! No one knows what weill happen here!

*Partant en canots, Masashi entendait plus ou moins la suite sur la bateau. Il était par contre motivé d'etre le duo efficace. Les autres canots qui pourhcassaient, c'était surement juste une distraction pour ne pas descendre sur l'ile. Oui. La serait les victimes et la victoire! Il sourit et se sentit motivé a ramer. Sur l'ile aux arbres, Aiko était autant découragée que Arashi...mais bon. Elle voulait impressioner la capitaine. ET aussi aimait bien l'Action. C'était fun. En plus dans len oir, pas besoin de s'inquiéter de sa jupe mini causée plutot par les expéditions! Une fois en haut des cordages, elle voyait bien qu'il y avait une victime attachée dans un quasi-enclos derriere les italiens. Comment faire signe à Arashi? Elle gesticula dans les airs, mais n'avait aucun moyen de communiquer et encoire moins communiquer subtilement! Ainsi, malheureusement, on entendit un "gling" venant de son costume car elle dut se rattraper pour ne pas tomber.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 22:42

Akio: J'adore naviguer! J'ai déja fait plusieurs croisières et j'aime les voyages en yacht ^-^!! C'est cool ,je vais pouvoir essayer la voile!

Akihito: Le téléscope...!

*Akio se faisait bien ami avec Raiden, surtout que c'était le mari d'une juge il falait bien paraitre! Akihito trouvait que Haise donnait des bonnes infromations et que pas assez de gens l'écotuait. Qunt a Tsubasa, il devait gérer les différences informations et était bien satisfait de tout ce qu'il obtenait. Ce que Rosanjin disait faisait du sens. Il observa alors en direction de l'ouest, puis leval es yeux vers Haise en haut (mais ne voyait rien).*

Akihito: Je sens les vagues!

... restons plus à l'est alors. Je ne veux pas de combats inutiles, et encore moins de risques d'etre endommagés par les actions des autres. Devions notre course pour passer entre la grande ile longue et l'arche.

===============================================

Kyoshi: J'arrive !

Tetsuya: .... on va tous mourir T_T

*Kyoshi se dépechait a venir aider le 2e jumeau alors que Tetsuya commencait à faire ses adieux. CE n'était pas son genre d'avoir autant peu espoir, mais on activait sa peur de l'eau alors c'était difficile de penser rationnellement. La tempête s'accentuait et s'ils conitnuaient ainsi, les deux bateaux allaient assurément couler et chavirer! Yagiahra en haut commencait a sérieusement avoir la nausée, et Yasahiro amenait Ponyo avec lui en espérant qu,ils se rendent a une voile pour aider. 'était assurément la maniere de calmer ceci! *

Yasahiro: Ggnnnn il faut... fermer! Allez Genis, toi aussi!

Makoto: On va l'avoir guys!!

- SWWWOOOSH -
-THUMP-

Kyoshi: De une!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 22:43

* Peut-être était-ce parce qu'on avait déjà abusé d'elle dans le passé, ou parce qu'elle avait un faible pour les délinquents, mais Youko se faisait certainement entourer alentours du petit doigt d'Oseki. Depuis le premier jour elle mangeait dans sa main, attentive et attirée par sa mystérieuse attitude et son charisme. S'il se permettait de lui montrer sa fragilité, c'Était surement parce qu'il la jugeait de confiance, et parce qu'il savait qu'il ne perdait pas cette attitude avec elle malgré tout. Elle était enivrée et charmée, et ne le voyait nullement comme un martyr, mais bien prisonnier d'une ancienne relation trèes toxique. Elle voulait le guider vers ce qui le rendrait mieux, et c'Était sa priorité. C'Était pourquoi elle s'offrait à bras ouverts. Il pouvait faire d'elle ce qu'il désirait, elle était prête. Ainsi cette fois elle le ressentait la serrer davantage, et comme elle le sentait plus émotif, elle remonta le visage contre lui, apposant un doux baiser contre sa joue, se blotissant ainsi plus près de lui. Même si elle voulait un baiser, elle voulait le sécuriser en premier, et ainsi elle remonta sa main pour caresser l'arriere de sa tête, et sa nuque, comme elle l'avait fait plusieurs fois la semaine précédéente. *

Je vous aiderai à vous rebâtir, Oseki-kun. Je savais que ce weekend serait difficile, que vous vous remettriez en question. Que vous vous sentiriez perdu. Mais autant que vous considérerez les restants de cette relation que vous aimiez tant, j'espère que vous verrez aussi les couleurs de ce que nous avons vécu ensemble pour rallumer votre flamme, et raviver ce sourire qui vous va si bien.

Je tiens à vous, Eizen-kun.

Yasunari: Attachons la Révolte obscure ici, comme la dernière fois. C'Était stable!

Sojih: Il doit y avoir au moins un guêt qui reste ici. Si ce n'est deux, avec tous ces pirates qui rôdent.

Chaelin: J-Je n'en vois pourtant aucun..?

--------------------------

* Pendant que l'Aquamarine reprenait le cours de son chemin, Tadao et Tamafune filaient sous les étoiles en direction de canots qui faisaient le va et viens entre les îles. Nishiko ramait lentement elle vers la berge la plus proche d'eux afin de limiter les efforts. *

Nishiko: Je n'Apprécie pas qu'ils doutent de nos capacités comme ca! on va faire des héros de nous et sauver au moins une victime! Je ne retourne pas sur le bateau sans une personne de sauvée!

* Sur l'autre île, Arashi arrivait en haut des cordages et regarda Aiko qui se mit à faire des signes qu'il ne comrpenait pas. Il secoua la tête, ouvrant les mains, et celle-ci se mit à faire plusieurs autres simagrées. Il regarda de tous les côtés et puis fronca les sourcils, et entendit le gling. Il cesser de gesticuler et respirer. *

- ...? Hai sentito?
- Non siamo più soli.

Arashi: Ehh merde.

- Chi è qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: