AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pirates sous les étoiles

Aller en bas 
+7
Eiki Anahiki
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Hidekazu Rosanjin
Hikaru Tsubasa
Hikaru Oseki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 21 EmptyVen 14 Mai - 23:19

* Flattant la main de Ryoko alors que celle-ci la serrait, Lena froncait les sourcils en se disant que ca avait l'air douloureux et que sa sauveuse ne méritait pas tout cela! Elle voulait l'encourager et la calmer et trouvait qu'Elle avait enduré beaucoup. Kaguya s'étira pour ramasser la bouteille que le capitaine avait laissé traîner dans le but de se faire désinfecter avec. Youko regarda Kaguya faire avec suspicion. Allait-elle vraiment donner cet alcool a une mineure devant elle? Ryoko mentionnait sa cadette et Youko sentit un petit pincement dans sa poitrine. *

Kaguya: On a pas de verre mais l'alcool ca tue tous les germes!

Lena: Es-tu sure que cela va l'aider? Rokurou, est-ce que c'est dangereux qu'elle boive ca??

Youko: J'ai confiance que vous allez la ramener saine et sauve!

Youko: Mais je ne peux chasser ce mauvais pressentiment. Je suis heureuse d'être ici, j'étais convaincue que c'était la bonne chose a faire. Qu'Oseki-kun m'aiderait à retrouver Fuyu-chan bien plus rapidement que Kratos. Mais Fuyu-chan n'est toujours pas avec nous, et je suis prise ici. Je sais que la mère d'Oseki-kun a été kidnappée aussi, mais s'ils ont mis ma fille dans uen cage comme cette jeune fille ici..? Pourrais-je me pardonner de l'avoir laissée là en attendant qu'on la sauve pour moi?

- Vino să petreci cu noi! hai!

* Les roumains tentaient d'Attirer Otoha hors du bateau avec de belles prhases, lui faisait signe de descendre et de venir voir un grand manteau avec un col presque en boa pour pirate de renom en le démontrant comme des vendeurs *

=============================

Yasunari: Il veut un objet interdit, comme une femme. Elles sont permises ici... mais pas sur le bateau.

* Regardant ce que le roumain imitait en parlant, Yasunari avait l'impression d'encore mieux comprendre. Mais lorsqu'il pointa les boys, il ne savait aps trop ce qui était dit dans la phrase qui voulait dire boy, mais il assumait que c'Était aussi éligible, vu le code de pirate. Il acquiesca en comprenant que Tara avait passé dans le contexte. Il se rapprocha légèrement du roumain et lui sourit avec charme. *

Yasunari: Tu me laisses un instant que j'aille voir mon Capitaine? Je reviens tout de suite apres ^~

Hey!! Hey lâchez-le! Lâches-le!

* Malheureusement les bulgares relâchaient Jun dans une position compromettante sur le stage même si Sojih avait tappé sur les bulgare de facon féroce. POurquoi Jun plus qu'elle? Elle poussa à deux mains le bulgare et monta sur le stage également, restant debout, placant un pied entre Jun et le japonais, d'un clac sonore sur le sol. Tous se retournaient dans le coin. Mais tous pensaient bien que Sojih sonnait le spectacle. *

Vous vous prenez pour qui de faire ca?! On est pas des animaux de cirque ici!

- сила! пот! Работи!
- мускул! скорост! силен!

Chaelin: Capitaine... je pense qu'ils sont dans le trouble.

======================

* Tout l'Aquamarine était réuni, et les golden amoureux pouvaient finalement être sur les flots ensemble.Giovanni faisait sa place, restant pres de Harumi et de Aiko, car elle était belle avec ses courbes. Arashi soufflait finalement, alors que les quatre victimes avaient une place de choix sur le pont. *

Salopette: C'Est pas mal plus petit ici ! Mais on pourrait faire le party!

Honnari: Allo ^-^ ! Je vais me joindre a vous!

Harumi: Santé Rutee! aaahh quel délice!

Ayane: Malik 5HP. Ludger et Ayane-Sophie 20HP. Capitaine Aqua, Arche, Asbel, Rutee 40HP. Jiao et Ratatosk 50HP. Alice 60HP et Kohaku 70HP.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 21 EmptyVen 14 Mai - 23:27

Vous le connaissez...parce que votre mari y va? Je ne suis pas certain de bien vous suivre. Si c'Est votre mari, alors pourquoi vous? ... Pas d'intérêt pour les hommes poilus. MAis votre mari oui? Son conjoint dans Myst-eeries?? Non. Non, ce n'est... bon. Peut-etre un des deux qui m'emb^tent de cette équipe. Car ce n'est certainement pas les trois autres.

*Un peu dérangé de penser que ce barbu était le conjoint d'un des beaux jeunes hommes qu'il aimait regarder, Tsubasa était aussi soulagé de savoir que ce type n'était pas dnas les gouts de Rosanjin. En meme temps, il n'aurait jamais cru une telle chose. Était-ce ce que celui-ci tentait de savoir sur lui? Certainement pas! Il l'aviat mis avec Shirane pour une riason, non? Les mots de Rosanjin sur la situation par contre le ramenait a l'ordre et c'était bien ce que Tsubasa désirait faire. Les questions personneles devaient passer en second plan. *

Je suis d'accord. Peut-être même que si nous nous révélons, cela sera plus facile que de rester caché. Sortons.

*Se levant hors du buisson, Tsubasa observait les polonais et choisit de s'approcher fièrement et gracieusement de la foule. Ils avaient tous l'air d'un attroupement bonasse et un peu délinquant, a son avis. Hironori regarda ce qui se passait car quelques polonais se tournaient.*

- Czy odważą się wyjść? Czy wiedzą, co robić?

Hironori: Oh des matelots! Hello ! <3 !

=================================================================

Etsuko: Capris? .... Non moi je suis d'accord avec Madame Kaesae ici. C'est définitivement de la nourriture dont il est question !

*Si les membres sur le bateau tentaietn de déchiffrer les mots roumains, Eiki avait la voie libre pour retourner sur l'ile et Akihito imaginait un pauvre animal sur la barque. Il acquiesca a Jinei qui lui servait de back-up, mais espérait tres fort qu'elle ne tente pas de frapper un animal. Il s'approcha de la barque cette fois, et se forca a ne pas crier de peur de frapper la personne qu'il voyait. Il se leva un peu plus dans la barque, comme S'il était incertain de ce qu'il voyait.*

Akihito: Ange-san!! Je pense qu'il y a quelqu'un sur la barque!!

- HMmm??!

Akihito: Tenez la barque, je vais m'approcher encore plus!

--------------------------------------------------

Yagihara: Nooon! On est cuits >.< ! Juste toi et moi Zelos, on n'a aucune chance!

Tetsuya: Hey! Si le capitaine dit que sa chum va venir, on va etre ok Peut-etre. Au moins on va y croire >.< ! Continue d'attquer Tear! Tu es mage >< !

Ygihara: Pitié que les matelots blancs re viennnent....

- Throwing Tantrum activé -
- Southern Cross activé-

*Pendant que Torii et Yagihara tentaient de tenir le fort, une autre patte de l'araignée serait terminée au coup de Torii suivant. Les blancs sur le grand bateau retrouvaient Miyuki et le gars nu, bientot, car Kyoshi retrouvait Miyuki qui pointait. *

Makoto: Ah ben eille! Vite! Ya un Attract-ion dans l'merde! Viens t'en Leia!
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 21 EmptyVen 14 Mai - 23:48

S-Sortons? Kratos?

* Comme il n'Avait ps du tout été convaincu que Tsubasa était calme et serein, il fut surpris de le voir se lever, et crut a tord qu'il s'Était trompé sur sa condition. Il fit un petit sourire pour rire de lui-même, dcéraougé d'avoir fait une telle assomption. Son premier relfexe fut de suivre et se leva a son tour, révélant leur cachette. Tombaient-ils directement dans le plan des polonais ? Rosanjin regarda partout et tous les polonais avant de regarder finalement Hironori qui les accueillaient. *

- Nie, są w martwym punkcie

Hmmm Bonsoir! Nous venons vous récupérer ?

Soudainement cet énoncé ne semble pas si intelligent ?

-------------------------------

Rei: Si c'tune recette y faut trouver les ingrédients?

Kaesae: Il faut se mettre a l'ouvrage maintenant et trouver ce qui consiste en cette spécialité culinaire!

Raiden: Bonne chance pour trouver de la chèvre... ^^'

Rei: Un des bateaux ennemis a pt-être un frigidaire? une glacière!

* Levant un doigt en l'air, Rei était bien convaincue que c'Était une bonne idée, et les autres étaient surement partagés entre penser que c'était fou.. et pas fou. Sur la barque, Jinei prit la pagaie pour attirer la deuxièeme barque contre la leur et forca en poussant un grand hurlement de force. *

Jinei: UUURGHHHH RAAWWRRR ! C'TUN HUMAIN ! SAute le riz! Vas-y!

* Maintenant les barques, Jinei encourageait Akihito a pleins poumons. *

=============================

- Arachnid prépare siphon -

Torii: Ils n'auront jamais le temps de se rendre à temps! Et moi je ne me rends plus avec le filet dans le chemin !!!

Jazou: Sou terne croute!! On y va Tear-Tear !

Tohan: Il y a une Tear qui n'a pas de staff? Intéressant!

Daishi: Ben non ca c'est Jazou dans la J team. Faut pas trop poser d'questions la.

* Torii paniquait, loin dans la ruche parce qu'il n'atteignait plus l'araignée qui faisait un son de mâchoire épouvantable. On entendait le filet être squishé de plus en plus, et les cocoonés gigotaient sans pouvoir s'en sortir. Sur le bateau blanc, Miyuki était bien penaude de se faire retrouver à côté d'un gars tout nu. Elle se cacha dans les bras de Kyoshi, ses deux mains sur son visage. *

Korin: Hahaha elle s'est rincé l'oeil en titi! Pendant combien de temps?

Miyuki: T_T J'ai pas fait exprès je le jure !

Keisani: As-tu entendu Reed?!!!! Vas détacher le bel homme nu *_* ! Rita regarde ca! Le sauvetage du tout nu !

Ponyo: Nia c'Est pas un spectacle! >_< ! Un des nôtres est en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Pirates sous les étoiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 21 EmptySam 15 Mai - 0:00

Jiyu: Dangereux? Non... bien, ca dépend ca fait combien de verres. Velvet dirait surement que c'est mieux de ne pas en prendre si tu en as déja pris. Ce n'est pas comme si tu étais une habituée, ne?

N-non.....non c'et vrai

*Pendant que Jiyu préparait les pansements pour désinfecter la petite coupure au visage et vérifier ensutie l'état des dents, des yeux et du nez, Ryoko restait pensive. Kaguya était la fille qui connaissait un peu tout le modne mais dans le fond personne, elle était sur le party un peu plus, et était dans la game. Lena, quant à elle, avait cru être réellement kidnappé et avait été mise en cage. Ce n'était pas rien. Pour elle, ceci restait une expérience traumatisante. Cela faisait deux extremes et Ryoko s'inquiétait un peu pour Fuyu, mais pas trop. Elle ne s'inquiétait pas pour sa grand-mère du tout. *

J'pense que c'est pas pareil pour toutes les victimes. Y faut voir. Qu'est-ce qu'on sait c'est qu'cest différent. Suko et Fuyu ont surement pas été des vraies victimes...a s'rait vraiment trop dangereux. En meme temps, Lena.... peut-etre que c'est parce que c'est la fille d'une juge? Les deux jeunes en ont d'dans, mais quand meme. J'aimerais ca les r'trouver. Pour Ayane. Pour Youko-sensei aussi.

Les filles, en échange d'vous avoir sauvé, j'ai besoin d'infos. Lena, tu as vu d'autres victimes sur le bateau que tu étais? Et toi Kaguya, est-ce que tu sais si les autres victimes sont dans l'jeu comme toi? Ou sont des vraies victimes comme Lena?

Otoha: Oooh Vino ? Avec un beau jacket? Oh lala, est-ce une fête? Non, non, je ne peux pas ^^' ne soyez pas trop tentants mes mignons!

=============================================

- Da. Dar te vei întoarce, pentru că prietenul tău Jade este aici.

- Ca va, Jade? Je pense que vous êtes mal - woah!! *_* Velvet! Ok on va avoir un vrai défi cette fois =^-^= ! Traduis-moi ca l'ami! Jade contre moi, la planche comme vous voulez, avec Velvet qui me pile dessus ^^'

Jun: Le japonais de tantot! Attends quoi? La planche? Quelle planche?

*Si Jun était insulté d'etre dans une telle position devnat les yeux de tous, il était aussi bien intimidé car il ne pouvait pas trop rouspéter. Si les D-Teks était éliminé, cela serait inacceptable et un grand échec a la carrière de Haise. Il fallait se taire et se tenir, et la présence de Sojih sur le stage ne faisait que mettre plus dAction. Tout le monde s'emballait et on entendait des cheers de partout. Jun ne comprenait toujours pas quoi faire, mais cette action stimulait la foule et éveillait les deux pirates qui prenaient un drink. Oseki s'avanca rapidement et tassait quelques pirates pour se rendre plus près, croyant fort bien que Chaelin le suivrait pour venir en aide aux autres.*

- Дъската ще се използва като състезание! Кадифе с натиск върху момчето!

Oseki: Que se passe-t-il ? Laissez mes pirates tranquilles!

===================================================

Kaoriko: Le party? Non non, nous devons sauver les autres voyons!

Aiko: Ouff 3 membres sont très endommagés!

Kaede: Ils seront les premeirs à devoir être healés. Je propsoe de sortir avec eux la prochaine occasion, et d'avoir 3 combattants en bon état aussi pour les protéger au début.

Fu: C'est toi la fille qui vélotte? J'té am"né un snack! T'as faim ?

*Le bilan des HP était a la fois rassurant et inquiétant. Les amoureux se retrouvaient et le reste de l'équipage profitait de ce répit pour faire travailler les autres et les victimes. Une petite acalmie ici ne leur ferait pas de tort.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 21 EmptySam 15 Mai - 0:33

* Présentant quand même la bouteille à Ryoko en lui faisant un petit clin d'oeil, Kaguya la placa juste à ses côtés et plus retourna masser un peu sa tête en réfléchissant. Pouvait-elle dire un petit secret? Elle se pencha pour murmurer a voix basse prèes de son oreille, mais bon, comme c'Était un secret et que tous pouvaient entendre, Lena aussi s'Approcha pour entendre. Ainsi Ryoko était plus que bien entourée... de très près. *

Kaguya: Il y en a au moins deux autres comme moi, mais je ne peux pas te dire qui. On a appris notre role ensemble, mais je ne sais pas pour les autres..?

Youko: Il y en a qui savaient et d'autres pas du tout...

Lena: J'avais vraiment peur alors je n'ai pas trop regardé ce qui se passait. Je sais qu'il y avait trois autres japonais sur le bateau, mais ils m'avaient mis dans la cave du bateau dans la cage, alors je ne voyais rien d'autre!

Youko: Les autres n'Étaient pas avec toi alors.

* Les roumains voyaient que Otoha ne comprenaient pas et se regardaient. Ils lancerent le manteau dans leurs affaires, et puis l'un d'eux sortit une belle bouteille d'alcool de type : Tuica *

- Nu vin, dar o vrei pe Tuica?
- Da, foarte bine!

==========================

Yasunari: Comment, Jade? Ah non pas ca encore !

* Pendant que Yasunari voyait la foule qui recommencait a se tramer pres du stage, il quitta d'un petit signe de main son beau roumain pour se glisser dans la foule. Les bulgares et les grecs qui se battaient pour le beau jeune étaient a l'Extérieur, alors une nouvelle bataille, sur le stage alors, s'amorcait. Yasunari repoussa les quelques personnes dans le chemin, tentant de se frayer une place, mais c'Était trèes difficile, et il était trop poli pour passer comme les autres. Chaelin passait dans le apssage fait par Oseki, et lui et Sojih avaient plus de facilité à pousser les pirates que lui. Ainsi il restait vers l'arriere, mal pris. Sojih fronca les sourcils, se tournant brusquement vers l'autre gars dont elle ignorait tout de l'Existence jusqua présent. *

Quoi? Te piler dessus, c'Est quoi ton problèeme?! Hey.. tu parles japonais? T'es une victime, reste pas la! Faut sortir d'ici! Jade, laissez vous pas faire!

* Avec une bonne envie de kicker l'autre gars, Sojih se retint car il semblait vouloir ca. Les cheers augmentaient plus elle parlait à ce gars, et plus Jun était au sol. Il y avait un brouhaha et un cheer d'Enfer, si bien que Chaelin regardait de tous les côtés voir ce qui se passait. Un grec prit une bouteillle et la lanca sur le mur derriere les trois sur le stage. Celle-ci éclata en 4-5 gros morceaux a terre, faisant un gros bruit. *

- Έλα! Ο διαγωνισμός! Ο πίνακας! Πιο γρήγορα!

Hey!

Chaelin: Ils veulent un spectacle?

- Πήγαινε Τζέιντ! Πους, δύναμη!

===========================

Honnari: Mais oui j'adore le vélo! Wow c'Est super sympa! Merci !

Harumi: C'est bon c'est bon! On est pas trop morts !

Arashi: Bon, je savais que je serais pogné avec le démon ¬¬

Ryoku: Capitaine Aqua! Nous reprenons la mer dans quelle direction maintenant ?

Harumi: Qu'est-ce qui vous tente? un île ou on pourchasse un bateau ??

Michiru: Avec notre Hp, le bateau!

Tamafune: Je suis mieux a terre. Je peux veiller sur Malik et Ludger.

Nishiko: Je dis qu'on arrête dès qu'on a un signe de victime?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 21 EmptySam 15 Mai - 0:43

*Bien qu'il n'éait ni calme ni parfaitement serein, Tsubasa préférait mettre fin à cette situation que de rester coincé à devoir observer des massages douteux et entendre de ces hommes qui s'y plaisaient. Cela était bien plus dérangeant que de les déstabiliser de leurs présences. Il fallait aboslument agir et quitter cet inconfort grandissant. Tsubasa était désemparé, mais bien plus calme que n'importe qui d,autre qui aurait dit etre désemparé. *

Hironori: Dezel-san? Kratos-kun? Oooh mais que je suis chanceux =^-^= Deux beeaux hommes matures et de qualité !

- Jest kapitan i sędzia. Bardzo interesujące.

Hironori: Je ne peux pas vraiment partir, gomen-ne ^^' Vous avez vu tous les clients qu'il me reste, ne?

Comment ca, les clients? Ce n'est pas une vraie aire de massage ici. Vous etes une victime et nous sommes ici pour vous sauver.

Je ne veux pas rester ici. Attendre qu'il termine tous ces "massages" ? Non merci! Nous repasserons si cela est le cas!

================================================

Etsuko: Ouff je n'ai pas très faim à bord 'dun bateau comme ca T_T

*Si les deux matelots et les deux invités pensaient à ce que le contenu indiquai, ils manquaient l'idée principale. S'approchat nde la barque, Akihito eut bien peur des cris de Jinei alors que le pauvre humain sur la barque avait encore plus peur! Il fallait dire qe Jinei comptait surement parmi les plus effrayantes des particiapnts du OHU ! *

Akihito: Saute le riz!? N-non, attendez je ne vasi pas sauter >.< !

*Se tenant autan que posisble, Akihito préférait une approche moins risquée que sauter cette fois. Il ne se ferait pas pardonner d'inquiéter Chaelin, car il ne vulait pas l'inquiéter et voulait faire de son mieux pour sauver sa mere. D'ailleurs, voir quelqu'un ici dnas cette position ne le rassurait pas du tout!! Il pavint a mettre un pied sur la barqu,e puis le deuxieme, s'assoyant presque sur la victime le tems de retrouver son équilibre sans risquer de chavirer l'une ou l'autre des barques.*

- Hmmmfffpp??

Akihito: HIiii... hoy ! Ouf!

==============================================================

Yagihara: Zuuuuuttt! Pouvez-vous healer Tear-Tear? .... Errrhh ¬¬ en tout cas la !

*Yagihara espérait que Torii et lui pourraient au moins etre healé, éventuelement, si cela était possible. Mais la réponse était clairement non, car le mystic nécessitait des mouvements. Qulle frustratation ! Les bruits de l'araignée étaient toujours aussi horribles et cela faisait hérisser tous les poils du corps. D'ailleurs, le pauvre homme nu était encore attaché là et Kyoshi soutenait la pauvre Miyuki traumatisée d'avoir vu cet homme nu si longtemps coincé avec! *

Kyoshi:... ca va aller Leia, J'sais ben que t'as pas fait expres. Tu voulais pas voir ca ¬¬ 

Makoto: Hop hop on s'dépeche! Yen a d'autres à sauver là! Nu ou pas, c'pas grave. L'capitaien va etre content!

Yasahiro: Moi?! Non pouruqoi moi >.< ? Vous allez-y!

Tsubomi: Oh oui je veux regarder *_*

Yenji: Est-ce qu'on le bombe?

Yasahiro: Ok ok j'y vais >.< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 21 EmptyJeu 30 Déc - 20:45

test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: