AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles

Aller en bas 
+7
Eiki Anahiki
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Hidekazu Rosanjin
Hikaru Tsubasa
Hikaru Oseki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptyVen 7 Mai - 23:30

*Ryoko était contente de la voir aller et de la voir réussir, lui offrant une main pour un high-five alors que Jiyu fit un petit sourire. Toutefois, on entendit les voix et Jiyu se tourna pour tenter de voir d'ou elles venaient. Ryoko prit Lena par la main à nouveau et commenca a marcher en direction du bateau. D'abord parce qu'elle ne marchait pas vite et deuximement car il ne fallait pas trainer ici. Le capitaine l'aviat senti qu'il faudrait etre prêt à partir n'importe quand.

- Ssshhh nu vorbi atât de tare, te vor auzi!

Ryoko: Lena, psst, viens allons-y!

*Faisant signe aux filles de partir un peu d'avance, Jiyu vérifiait les alentours. Clairement l fallait faire les vignes pour les rejoindre alors ce n'tait pas pour tout de suite mais...les voix s'approchaient quand meme. Ryoko faisait son possible pour accélérer le pas et on commenciat à pouvoir voir les bateaux.*

========================================

En effet, ce pourrait aussi être ma mère si nous parlons de "mom".

Je crois...que je l'ai calmé. Il fallait lui parler avec tact et caractère, juste pour le ramener un peu ici à la réalité. La réalité...enfin c'est vite dit.

Flynn... oui je sais bien que ce n'est pas la stratégie d'enfer mais... la dernière fois que j'ai mis les pieds dans un bar remonte à assez longtemps ¬¬ . On a affaire à un grand colosse bouncer qui veut "Phom" ....

*Oseki admettait que de lui offrir du rhum en échange d'une mom sonnait un peu bizarre, mais c'éait une tentatve non? De l'autre côté, il y avait clairement un japonais à récupérer et il n'avait pas l'air capable de sortir. Pendant ce temps, Sojih trouvait Tara et celle-ci acquiesca à l'idée de flouer un gardien, montrant un petit sourire. Comme Sojih observait les gars autour d'elle, puis repartait, Tara comprenait le langage et ditchait les hommes pour aller vaquer à sa mission de pirate. *

- Te întorci, frumusețe?
- Adu-ți prietenul! Cu cât mai multe fete, cu atât mai bine!

=====================================================

*Avec l'eau active, il fallait que tout le monde trafvaille et dans la meme direction. Ceux qui tiraient d'un sens et ceux qui poussaient de l'autre. Il fallait enligner et donner un boost d'Efforts tous ensemble. Comme tout le monde était a l'Aise de mettre la main a la pate, on voyait l'avancement et l'Aquamarine qui se décoincait, prête à etre tirée hors de là!*

Kaede: Allez au boulot! HO-Hissse!

Masashi: On va l'avoir! C'est bon! C'est bon !!!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptySam 8 Mai - 22:19

* Tous les bateaux stationnés au deck étaient calmes et semblaient inhabités. On savait que la Révolte obscure abritait quelques passagers qui n'Avaient pas d'autre tâche que d'y rester sagement. Toutefois, rien ne disait que les autres caves de bateau n'Avaient pas de passager non plus. Seulement, monter sur un bateau ennemi en leur absence, n'Était-ce pas une déclaration de guerre? Lena prit la main de Ryoko, effrayée qu'on les suive et les rattrape. Heureusement le pirate masculin était pratique maintenant, montant la garde. Elle regarda tous les bateaux en cherchant lequel est le bon. *

Lena: Oh non j'espère qu'ils vont nous laisser tranquilles une fois a bord!

-----------------------------

* Regardant le Capitaine, puis Chaelin qui acquiescait aux dires de ceux-ci, Yasunari pencha un peu la tête et réfléchit un peu plus longuement. Pour lui les bars c'Était une chose fréquente, et avec ses good looks, entrait facilement un peu partout. Mais ce n'Étiat pas le cas de tous. *

Yasunari: Les habitués doivent savoir ce que le bouncer aime, ne? Nous ne comprenons peut-être pas leur langage, mais certains sont assez friendly, je pourrais essayer de déceler de l'information sur comment les autres peuvent entrer dans la section?

* Si Yasunari avait un skill, c'était qu'il était social et aimable avec tous. Peut-être même a travers les cultures! POur lui l'idée de faire des rencontres dans le but d'être invité au VIP c'Était défintiivement une chose possible. Ce n'Était peut-être pas très pirate, mais c'était ce a quoi il était bon. Chaelin voyait bien que plusieurs avaient des stratégies, dont aucunes ne s'appliquait vraiment à lui. La popularité, l'argent, une belle fille... Il serra les mains sur la bouteille de Rhum et se dit que valait mieux essayer, quitte à l'avoir. Ainsi il laissa Oseki et Yasunari discuter et tourna les talons vers la section VIP du bar. Durant ce temps, Sojih ramenait Tara en étant plutôt suspicieuse de ces étranges roumains. Elle, elle ne les comprenait pas, et c'était suremnet mieux ainsi. Ainsi Chaelin s'Avanca vers la section du gros garde, et celui-ci a nouveau lui bloqua le chemin. *

- Пак ли ти?

Si je n'Essaie pas, je ne saurai jamais. Le capitaine a raison. Même quand c'est voué à l'échec, vaut mieux essayer, et ne pas se blâmer d'Avoir au moins tout tenté.

..C-C'Est pour vous !

- ром? Да

* Le bulgare regarda la bouteille et acquiesca. Il la rangea dans son veston, dans une grande poche, et puis repoussa Chaelin en dehors de la section, gardant la bouteille. Comme si du rhum a côté du bar (de facon réelle, le bar étant a quelque pieds) était la facon de le passer! C'Était un bon dédommagement pour tous les dérangements que cela causait. *

--------------------------------

Nishiko: Tout ca c'est la faute du Capitaine Giovanni, mais il était vraiment tres dur a battre!

Ryoku: Ahhhh je suis tellemetn jaloux! Ca avait l'air épique !

* Les pirates qui avaient accroché les cordages montaient sur l'Aquamarine pour ne pas être laissés sur les récifs, et Harumi avait prit le contrôle du bateau pour le diriger alors que la force le tirait hors du socle dans lequel il était pris. Le gallion italien avancait à plein flots, et sur celui-ci on pouvait ressentir les secousses des poussées, et les vagues qui se formaient. *

Salopette: Ca ballotte beaucoup !!

Arashi: Ce n'est pas dangereux, ca marche bien! Faut juste bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptySam 8 Mai - 22:30

*Observant Ken qui pointait les poissons comme s'il s'attendait à faire chanter différentes portions de foule, Saoinjji tentait de se concentrer sur ce qu'il pouvait faire pour mieux attraper les poissons. Il ne connaissait pas énormément la pêche mais assez pour se débrouiller. Il entreprit alors de prendre des braindilles pour se faire une lure, une sorte de cocotte en fait en se disant que cela ferait différent. Ainsi, il déposa la canne sans la jeter à l'eau, laissant Kazuo à observer les cannes en attente. Les polonais échangeaient un regard.*

- W każdym razie są bardzo oryginalne!

Saionji: Je suis d'accord, dans les jeux aussi ca marche comme ca... trouver le bon item, pour réussir la quête.

Kazuo: Mais il n'y aura pas de spot shiny pour savoir où pêcher. Ca reste quand même la vraie vie ici.

======================================================

Je me demande ce qu'ils font.... on dirait et on ne dirait pas un sacrifice. Ils ne pourraient quand même pas se rendre jusque là. Qu'en pensez-vous? .... Une pierre?

*Croyant que Rosanjin voulait lancer la pierre pour faire distraction, Tsubasa échangea un regard avec lui, puis observa l'attroupement à nouveau. Ils n'étaient pas des acteurs ou des grands combattants non plus. Il lui fit une petite gestuelle avec ses doigts pour signifier la direction qui lui faisait le plus de sens où envoyer la pierre pour bien dsitraire les polonais. Ceux-ci étaient de bonne humeur et encourageait à ce que le grand barbu s'approche de la "victime", celui-ci roulant ses épuales et étirant ses bras. La distraction offerte par la pierre leur permettrait peut-être de s'approcher. Peut-être.*

On dirait qu'il va se lancer sur l'autre. Ou l'écraser. Ou le pétrir je ne sais pas... il porte une grande barbe comparé aux autres. Hmm... maintenant que je les regarde, il est un peu différent des autres. Le teint de sa peau est plus pâle...

=========================================================

*Akihito ne suivait pas si bien les logiques des autres, et cela ne datait pas d'hier. A moins qu,on lui explique très clairement, souvent il avait sa logique et comme elle était bien peu fondée, il ne suivait pas les chemins conventionnels *

Akihito: J'ai envie d'aller voir cette barque moi aussi. Peut-etre que Edna pourrait garder un oeil sur Jude-san, pour ne pas qu'il reste ici seul. Il y avait quand meme un piege sur l'ile, je pense que ce serait plus prudent.

*Tetnant d'etre mature tout en suivant ce qu'il avait envie de suivre, Akihito ne cherchait pas à chaperonner personne mais juste veiller au bien etre de chacun des matleots. Il se demandait malgré lui ce que Eiki cherchait à investiguer sur cette île abandonnée, mais peut-etre y avait-il des indices qu'Akihito ne percevait pas. Il remonta alors pour aller faire descendre la barque avec Jinei. Comme le Mistral était acosté ici, il n'y avait pas à craindre que le bateau se sauverait.*

Akihito: A bientot Jude-san ^-^!!

--------------------------------------------------------

Juri: Oooh bravo Jazou! Bravo!

Yagihara: .... Je vais aller voir la sortie sur le champ!

Juri: Pourquoi sortir? On vient juste d'entrer?

Tetsuya: Vous pensez qu'on est fichus, ne?

*Comme l'araignée préparait de les siphonner et que deux d'etnre eux étaient coincés, c'était bien normal de regarder les issues. Tetsuya était prêt à accepter son sort même s'il était décu. Yagihara ne voulait pas avoir dit son dernier mot. On dirait que cette aventure-ci ne venait que de commencer! Pourquoi n'arrivait-il pas à participer plus que ca? Il frappa la porte, tenta de la pousser, la tirer, la soulever, mais rien ne se passait. *

Yagihara: ... Capitaine, ca ne bouge pas.

- Throwing Tantrum activé -
- Southern Cross activé -
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptySam 8 Mai - 22:50

Ken: Bon ben on a pas le choix! Si on ne peut pas aller au poisson, le poisson viendra a nous! ^_^

* S'Assoyant en indien avec la canne a côté de Saionji, Ken recommenca a lancer sa ligne a l'eau, apres avoir mit une simple feuille au bout avec le bout de pain. Ensuite, il se mit au repos pour attendre le poisson, calmement. *

- Klasyczny pojedynek wędkarski.

===================================

La personne sur la dalle a l'air très calme. Personne ne se débat, personne ne lutte. Je ne pense pas que ce soit involontaire alors. Mais que font-ils? Ils sont tous là a regarder...

* Acquiescant au signe envoyé par Tsubasa, Rosanjin voyait aussi le prochain buisson ou ils pourraient aller ensuite pour se cacher dans l'Autre direction. Ainsi il n'Attendit pas trop longtemps, lancant la pierre à bout de bras, alors qu'il prenait Tsubasa de l'Autre main par le bras pour l'Amener vers un bosquet avec deux gros arbres. Il fallait courir accroupit, alors c'Était plutôt comique. Ainsi ils arrivaient assez perpendiculaire a la dalle, mais ils étaient quand même cachés par les polonais en cercle. Ceux-ci se retournaient. *

- Czy to marynarze?
- Nie ma się o co martwić

==================================

Eiki: Merci Yuri-kun c'est tres gentil ^^ ! Bonne chance a vous !

* Souriant au jeune matelot et à Jinei qui repartaientt vers le bateau, Eiki se sentit un peu dérangé. Il ne savait pas ce qu'il faisait qui nécessitait à ce point d'être chaperonné ainsi. Était-ce pas qu'il avait été kidnappé plus tot qu'on ne lui faisait pas confiance? Mais au risque qu'on envoie une femme enceinte sur une ile couverte de pièges, Eiki en comrpenait que c'Était plutôt un avertissement qu'il devait retourner à bord. De toute facon il se sentait plutôt las et fatigué, et surement que les détails qui l'avait intéressé n'Avaient aucune signification. Ainsi il remonta a bord et s'offrit pour descendre la barque aux explorateurs, mais déja Raiden faisait le travail de deux. *

Raiden: Faites attention quand même!

Rei: J'me d'amnde c'quia sur une barque qui flotte toute seule.

=======================================

Jazou: Sou terne Croute! Tous les J vont bien! Ca va très bien !

Torii: Oui mais les deux gars non!!!

Daishi: J'atteins pas la bébitte!!!! Pis on peut pas sortir!

- Back slice activé -

Daishi: J'peux même pas faire mon Mystic arte! Faut qu'j'leve les pieds!!!

Tohan: Ne m'oubliez pas! Mais je pense que lorsqu'elle va avoir siphonné, le filet va disparaître!

Torii: Mais elle va-tu siphonner les deux en même temps?

* La quatrième patte continuait a faiblir, et on entendait le bruit de l'Araignée qui se préparait a tisser. C'tait affreusemnet dégoutant. Il y avait probablement une stratégie... Mais peut-être qu'ils n'Étaient pas en mesure de la trouver. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptySam 8 Mai - 22:59

*Évidemment, l'idée de monter sur les autres bateaux pour vérifier qu'il n'y avait pas de victimes qui trainaient était tentante, mais aussi très très risquée. Pour Ryoko qui avait pris beaucoup de risque dans les deux dernieres aventures de pirates, elle savait que sa limite était atteinte dans cette catégorie. Non seuelmetn elle était endolorie de trois zones différentes mais en plus, elle risquait de se faire sermonner par tellement de gens qu'elle n'en avait pas envie. Jiyu y songea partiellement, mais il faudrait voir si les autresp irates revenaient ou pas, en fait. Ryoko pointa lequel était leur bateau.*

Ryoko: J'espère oui! Sinon on aura pas l'choix d'les canonner ^^'' Regarde! C'est Révolte Obscure ^-^! C'est le plus beau des navires, ne? Fière allure et attends d'voir toute l'ambiance qui règne à bord ^-^!

Jiyu: Continuez les filles... mieux vaut qu,on soit à bord en effet. Je vais garder un oeil ouvert sur ces voix quand meme.

===========================================================

Je.. Tu veux dire que tu es capable de communiquer avec eux malgré la barrière de langue?

Mes pirates ont chacun des skills différents et ils en sont conscients. Certains plus, d'autres moins. Certains ont été plus encouragés que d'autres, aussi. Je pense que c'est une autre raison pourquoi je me suis attaché à mon apprenti et je... ah? Ou est-il?

*A peine avait-il le temps d'être impressionné par Yasunari qu'Oseki voytait que Chaelin était parti, bouteille en mains vers le bouncer. Il fit un petit sourire en coin et l'observa faire, se demandant ce qui arriverait. Apres tout il voulait encourager Chaelin et lui aussi voulait le voir réussir. Il eut le tems de voir le vieil homme prendre la bouteille fièrement et la cacher dans son manteau pour faire signe au jeune de partir. Clairement, ca marchait pour lui faire plaisir, mais ce n'était pas suffisant. Les deux pirates femmes arrivaient et Tara tentait de comprendre ce qui arrivait, n'étant pas la seule.*

Jun: Capitaine j'ai... errr une vieille pomme pourrie ¬¬ 

Tara: Qu'est-ce qui se passe au juste? Il faut jouer le chaperon rouge?

Non? C'est le bouncer là-bas pour entrer dans la section VIP.

Tara: Aahhhh! Ok ouin, je vois le genre.

*Observant le bouncer et s'avancant en amenant Oseki par le bras, Tara s'arr^ta en voyant Chaelin. Avait-il essayé d'entrer? Comment? Il était seul et n'avait surement pas la technique non? Elle pencha un peu la tête sur le côté, puis repoussa Oseki de ses deux mains et prit Chaelin d'un bras autour des épaules.*

============================================

Masashi: Ca l'était! Arche et moi on avait notre victime sauvée, et puis là on s'est fait embusqué une fois sur l'île. On était vraiment mal pris et puis vlan les italiens alors on a voulu se séparer pour leur échapper et BAM! Kok-Kohaku et Jiao sont arrivés pour nous faire du back-up et on a buté les italiens!

*Excité de raconter un peu ce qui leur était arrivé, Masashi gesticulait en expliquant à Ryoku et aux autres leurs aventures. C'était agréable d'en discuter et de raconter les victoires, mais aussi il devait avouer qu'il était plus que content de voir leur bateau reprendre la mer. Le bateau de Giovanni était confortable, mais ce n'étai tpas le meme feeling familier. *

Kaoriko: On y est presque ^^ Apres, il faudra tous retournés sur l'Aquamarine, c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptySam 8 Mai - 23:22

Lena: Oh oui! Il est génial ^_^ !

* Suivant Ryoko, Lena sentait un énorme soulagement à l'idée de retrouver le bateau, mais ne savait pas qu'ils étaient épiés et que les yeux se multipliaient sur le bateau qui n'était pas Européen. Dans les noirceurs, les roumains surveillaient leur déplacements, préparant leur prochain mauvais coup. Mais dans la lumière, les passagers de la Révolte obscure entendaient des voix et montaient sur le pont. Youko fut la premiere a s'Avancer en voyant que Ryoko était de reotur. De son emplacement, elel ne voyait pas ses blessures. *

Youko: Eleanor-chan!! Oh que je suis contente que tu sois de retour! Quelle jolie jeune fille tu as trouvé ^_^ !

Kaguya: C'est la fille qui criait tantôt! Elle est saine et sauve!

====================================

Sojih: Pauvre Jade, je pense que c'était une mauvaise piste. Ahh l'air est vraiment infecte ici.

Yasunari: Je me mets quand même sur le cas de récolter de l'information !

* Lorsque Sojih ramenait Tara a la gang, elle était trèes affectée par son mal de coeur finalement, dans le contexte de voir la pomme pourrie en plus, qui ne servirait pas. Mais bon les chances de pomme intacte étaient des plus faibles. Elle prit une gorge de sa bouteille d'eau. Yasunari opta plutôt pour s'Asseoir au bar, ciblant un pirate plus petit mais plus coquet aussi, qui parlait une autre langue, et tenta d'interagir aec lui. Plus loin, Chaelin était visiblement sans issue, mais peu surpris de son échec. Il ne s'attendait pas à réussir, mais avait voulu essayer. Ce n'Était que lorsque Oseki et Tara approchainet qu'il se sentait davantage comme un perdant. Toutefois quelque chose d'inattendu se produisiat, et Tara l'empoignait a la place du Capitiane. POur quelle raison au juste? Il n'Y avait aucune logique, que le pirate le plus délabré a bord aie plus une chance que le capitaine. Pourtant elle l'empoignait quand même. Toutefois l'apprenti n'Était pas trèes coopératif. Son premier réflexe fut plutôt de pousser Tara comem si elle était en feu, ayant un fort mouvement de recul *

Non! Lâches-moi !

Encore! pourquoi me colles-tu encore apres?! Arrêtes de t'approcher! Essaies-tu encore de rire de moi? Tu veux que je regarde ta cuisante victoire? non je ne veux pas!

* Au temple du feu, Tara avait tenté d'absorber sa malévolence, et Akihito l'avait encouragé a lui faire confiance. Chaelin n'Avait pas pu le soutenir. Il avait refusé son aide, et allait certianement le faire a nouveau. Il ne l'aimait pas, et cela n'allait pas changer de si tôt.Sauf que son équipe allait payer le prix, mais Chaelin n'Était pas a ce point altruiste. *

====================================================

Giovanni: Prendi le mie gondole!

Salopette: Ah non pas les gondoles!

* Le rescue de l'Aquamarine allait de bon train, et les hommes pouvaient préparer les gondoles qui serviraient a amaner les derniers a bord de l'Aquamarine qui retrouvait finalement les flots sans trop de dommages. *

Tamafune: Ludger. Qu'as-tu dis?

Michiru: Haha! On dirait qu'il allait t'appeler Koko !

Ryoku: Yeaaaahhh! On est libres!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptySam 8 Mai - 23:29

*Pendant que les jeunes tentaient de pecher, les plus âgés se promenaient accroupis d'un buisson à l'autre en pensant qu'ils n'étaient ni vu ni entendu. Bien sur les polonais savaient qu'ils étaient là puisqu'ils les avaient indirectement invités. Il fallait comprendre leurs mots pour le savoir, toutefois. Tsubasa notait similairement à Rosanjin que la personne semblait calme et que personne ici n'était agité. Toutefois, on ne voyait pas si-si bien que cela. Le grand barbu approcha finalement et posa ses mains sur le dos de la personne, puis glissa ses mains en exécutant quelques mouvements d'ouverture de massage tout le long de son dos. Le mouvement, puis la constatation de ce qui était en train d'arriver, fit faire de grands yeux à Tsubasa.*

Ah! .... que se passe-t-il?! Est-ce... un massage? N-non. Non ca ne peut pas etre ca. Je... je... ne peux pas regarder ca. Il faut absolumenet qu'il se passe autre chose. Sinon je vais... je vais... Sensei.

*Ainsi, si Rosanjin observait Tsubasa il pourrait lire à tout son non-verbal combien celui-ci devenait nerveux.*

- Och, jakie szczęście!
- Teraz moja kolej!

========================================================

*En fait, ce qui était mentionné était bien que Etsuko l'observe d'en haut et pas qu'elel descende ce qui aurait été beaucoup trop dangeureux. L'idée n'était pas que Eiki avait besoin d'Etre chaperonné et c'était bien pourquoi c'était spécifié ainsi, mais plutot que de laisser un matelot seul sans check-up de son état était risqué, sur une île avec piège en prime. Bien qu'Akihito ne voyait pas la barque comme un autre piège, cela étaiit pourtant très logiqeu et relativement évident que ca en était un. Apres tout, pourquoi apparaissait-elle maintenant, lorsque le jeune homme avait le pied dans e piege? C'était une manière de l'éloigner et l'amener ailleurs. Il remercia Raiden pour l'aider avec la barque et descendit ave CJinei.*

Akihito: Je me demande aussi... Mais c'est une barque fantome -^!!! C,est excitant! Allons-y Ange!

-----------------------------------------------------------------

Tetsuya: Quand elle va avoir siphonné, le filet va disparaitre?? Ack! Je veux pas etre siphonné >.< ! Mikleo, pourquoi tu n'es pas ici!

*Il y avait une crainte qui s'installait en Tetsuya a l'idée de se faire encocooner comme Tohan. En meme temps, c'était rassurant si celui-ci avait édja passé par la que ce n'était pas réellement mortel. Il flalait juste rester calme ...car ca allait arriver, n'est-e pas? Prenant une bonne inspiration, Tetsuya se disait qu'il fallait rester cool pour la télévision. Cool. Yagihara tentait de penser à toutes les stratégies et agita les bras en l'air à la recherche de quelqu'un qui pouvait faire ud feu. Bien sur Daishi ne pouvait pas, quelle embrouille!*

Yagihara: Mais ui Capitaine t'as raison! Le feu! Le feu ca brule les toiles d'ariagnée, c'est hyper répandu ! C'est Luke et Magilou les experts insectes, mais ca je le sais! .... peut-etre qu'on peut attaquer son truc qui fait le filet?

- Southern Cross activé -
- Infinite Flying Edge activé -
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptySam 8 Mai - 23:51

* Initialement, Rosanjin était vraiment curieux et tentait de regarder d'un bord et de l'autre en haut du buisson pour bien voir, mais beaucoup de polonais s'agitaient. Ils avaient été si peu distraits par la pierre finalement, et bien plus par ce qu'ils regardaient initialement. Rosanjin ne voyait pas d'armes. Tous les spectateurs étaient habillés de facon presque paysanne, en fait. Ils s'agitaient et regardaient le spectacle... si dit spectacle c'Était. *

...Est-ce un traitement? On dirait vraiment un spa maintenant! Mais n'en ont-ils pas dans leur pays? Personne n'a l'air prêt à se battre! Qu'est-ce que ca signifie? Et la roche n'a rien changé! Pourquoi donc? Et lui.. il est vraiment grand et costaud mais il ne leur ressemble pas vraiment... pourrait-il s'Agir..?

psst Kratos! ..ca a l'air de faire plus de bien que de mal, ne.. hm? Kratos?

* Se tournant vers Tsubasa avec un sourire amusé, alors qu'il remarquait en fait combien c'Était populaire, Rosanjin ne fut pas indifférent à son malaise, et le fit changer de teinte, tout en devenant beaucoup plus nerveux. Que se passait-il donc? *

- Właśnie się zaczęło! będziesz miał swoją szansę!

==========================

Jinei: C'est surement la ptite barque du gros bateau fantôme debord!

Raiden: Si c'est ca, faites attention à ce qu'il apparaisse en chemin !

* Comme il n'y avait eu aucune mention que Etsuko observe l'autre matelot d'en haut, il était impossible de le comprendre ainsi. Mai de toute facon, le problèeme était réglé en n'ayant aucun matelot sur l'île fantôme finalement. Jinei était aussi motivée que ses deux amies J a résoudre les énigmes. Ici ils se perdaient un peu dans l'Activité, sans avoir de victime en vue, mais il y avait quand même de l'action. *

Rei: Si j'récapitule, y ont trouvé un piège a pied, un bout d'journal intime, une odeur d'écurie et des traces d'bateau fantôme parti...

Kaesae: Le papier parlait de chèevre aussi. L'odeur devait provenir de chèvres, alors.

============================

Torii: Je ne me rends pas sans aller dans le filet ! Je continue sur une patte !

- Back slice activé -
- Arachnid active siphon - SLURP !

Daishi: Uuuughhhhh !

* Comme les attaques étaient difficilement bien visables a distance ou pas suffisantes pour l'instant, l'Arachnid continuait son attaque et se mettait à attirer son filet entre ses babines. on entendait un son de digestion intense, et elle enduisait le filet de colle, utilisant le mécanisme pour tourner et tourner ses victimes, momifiant ainsi chacun leur tour, Daishi et Tetsuya, laissant leur tête bien sortie. Le filet disparaissait oui, mais l'araignée accrochait les victimes dans la toile, non loin de Tohan. Ainsi les bracelets allaient démontrer leur HP qui plafonnait à 1HP sans ne plus descendre *

Torii: O_O Quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptyDim 9 Mai - 0:02

Otoha: Oh? Une nouvelle victime! Génial ^-^!! Oui bon je crois que toutes les victiems ont criés tnatôt, ne? ^^''

*Un peu amusé par Kaguya, Otoha attendait sagement sur le bateau. Bien sur il en avait profité pour poser plein de questions à Youko sur les costumes qu'elle avait deja fait car il l'admirait en tant qu'artiste. Jiyu était soulaég d'etre rendu, mais en meme temps pas tant que ca car il avait l'impression que des ennemis rodaient partout. Qui donc lui avait mis ces idées dans la tête? Il avait la mission de veiller à ces jeunes filles. Ryoko leva un bras pour faire signe à Youko.*

Ryoko: Grune-sensei! Ca va ^-^? ... Lena, à bord avec nous il y a Kaguya qui est une victime du jeu, mais pas une vraie victime comme toi tu as été. J'sais pas encore si j'la trust ou pas. Ya Stahn qui est là, c'est un des notres mais c'est pas celui a qui j'fais trop confiance non plus, c'est pour ca qu'il est ici et pas sur l'ile en fait. Et puis ya Grune-sensei. C'est la blonde du capitaine et c'est aussi ma directrice et j'lui fais vraiment confiance.

*Donnant a Lena ses impresison des autres, Ryoko voulait ainsi a la fois l'informer et la rassurer sur qui était une personne plus de confiance ou moins. Jiyu et Otoha préparaient le cordage pour remonter à bord et Jiyu fit signe à Lena de monter en premier cette fois. Il n'était pas question de la laisser en bas avec le feeling qu'ils étaient suivis.*

=====================================================

- Bună Flynn, vrei ceva?

Jun: Je le pense aussi, mais bon, au moins j'ai la conscience tranquille...

*Observant a distance ce que Tara, Oseki et Chaelin faisaient, Jun était d'accord avec Sojih et acquiesca. Quel air terrible ici. Il toussota même un peu, songenat uqe Yasunari et lui avaient peut-etre plus de facilité avec l'information que les mafios. La pauvre Sojih buvait son eau et Jun voulut se débarasser de la pomme, mais bon elle se retrouva sur le pied d'un pirate qui se mit à maugréer contre lui, l'agrippant par le dos de son costume.*

- Какъв ти е проблемът?

*Tara avait voulu empoigner Chaelin pour l'apporter avec elle, mais celui-ci était tellement catégorique qu'elle le relacha en feignant l'innocence. Oseki n'appréciait pas ce quil voyait, mais en meme temps il était content que Chaelin refuse. Elle roula les yeux et soupira, puis s'avanca vers le vieil homme. Elle passa une main sur le torse de celui-ci et lui fit un clin d'oeil avant de baisser les yeux sur ses propres seins, puis relever les yeux sur l'homme devant comme pour lui demander si c'était ce qu'il voulait. Pas question de donner gratuitement, alors il faudrait voir si c'était ce qu'il voulait ou pas, en premier.*

=================================

Kaoriko: Je pense qu'il voulait dire que nous, nous irions dans les gondoles pour retrouver l'Aquamarine ^^'

Masashi : Non! Non j'ai dit Kohaku! J'ai dit Ko-ha-ku >.< ! C'est Ratatosk qui déforme tout!

*Craignant d'Etre jeté a l'eau par Tamafune elle-même, Masashi avait fait tres attention de ne pas redire le surnom, meme s'il était drolement amusé. En prime, Michiru le complétait! L'avait-il entendu? Il était tres dur de ne pas rire, et Masashi uqi avait l'impression que ces petites escapades faisaient en sorte que Tamafune et lui s'entendaient mieux! Il ne fallait pas trop causer de trouble. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptyDim 9 Mai - 21:54

* Comme Otoha et Youko espéraient vraiment les voir revenir avec les proches qui avaient été kidnappés, ils étaient heureux, mais pas comblés de voir une autre victime arriver. Néanmoins toute victime était bonne a sauver! Youko tendit la main à Lena pour l'aider à grimper à bord du navire, et maintenant, la Révolte obscure était bien habitée de plusieurs personnes, mais aucun des pirates originaux, jusqu'a ce que Ryoko ne monte a bord. *

Youko: Bienvenu Lena-chan ^_^ ! Quel soulagement de te savoir saine et sauve!

Lena: Oui, mais c'est surtout Eleanor qui s'est fait blesser en me sauvant! Il faut prendre soin d'elle onegai !

Kaguya: Eleanor?! Elle m'a sauvé aussi ! Viens! On va te soigner et bien prendre soin de toi, tu le mérites ^___^ !

* Kaguya tendait la main à Ryoko, alors que Lena et Youko les attendaient. Youko regarda la jeune fille et sourit en coin a la voir porter le veston de Ryoko. C'était très mignon, et un signe qu'en effet elle s'attribuait cette victoire que de l'Avoir sauvée. *

================================

Yasunari: Ca va mon ami et toi? ^^ Je cherche à aller par là, tu as une idée?

* POintant la zone derriere le rideau en s'appuyant plus proche du roumain en faisant un sympatique sourire, Yasunari trouvait étrange d'Avoir l'impression de comprendre ce que disait l'autre sans savoir quels mots il employait. Il était plutôt beau a regarder, ce serait une intéressante mission. PLus loin, la pomme créait quelques insultes, et un gros bulgare empoignait Jun par derriere. Malheureusement pour lui, Sojih vit toute la scèene, et cessa de boire, s'Avancant d'un pas vers lui en l'apostrophant. *

Sojih: Hey, lâches-le!

Que cherches-tu a faire? Penses-tu que nous sommes amis? Comment suis-je supposé apprécier quelqun qui a profité de Aki comme ca? Je déteste que tu aies fait partie de sa vie. Comment la sienne s'est arrêtée pour prendre soin de tes problèmes. Je ne suis pas capable, Capitiane, je suis désolé, je suis incapable de faire ca!

* Ne comrpenant pas trop pourquoi Tara avait chagné d'idée pour le saisir lui plutôt que le capitaine, et ainsi présenter un pirate moche au bouncer, mais Chaelin n'Avait pas envie de comprendre Tara non plus. Il avait reculé et regardait ce qu'elle faisait n'osant trop regarder le Capitaine. Il se doutait de ce qui arriverait, mais il n'y avait pas de facon de détourner la réalité. Certains étaient à leur place, et d'autres ne l'étaient pas. Étonnament, même le capitaine n'avait pas trop l'air a sa place, ne sachant pas exactement quoi faire ici. Le bouncer regarda Tara en souriant, trouvant qu'en effet c'Était du bon paiement. Ses yeux ne cachaient pas leur destination, et le sourire avec faibles dents en disait long. *

- Покажи ми, красота

============================

* Giovanni, Arashi et Tadao pouvaient préparer en effet les gondoles dans le but de ramener les 3 victimes à bord. Il fallait se mettre à l'oeuvre car les italiens étaient drôlement efficaces. On pouvait assister a de déchirants adieux entre les italiens et les vicitmes. *

- Resta con noi!
- Abbiamo un buffet!
- Non lasciarci!

Salopette: Ils étaient chouettes mais ils sont trèes insistants >_<

Tamafune: Argh et qui l'a suggéré! LUDGER!

* Frustrée, Tamaunfe partit à courir apres Masashi, l'empoignant par le collet et menaca de le lancer par dessus bord en le penchant par-dessus le rebord. Michiru éclata de rire, alors que Ryoku fit les gros yeux devant cette manoeuvre. *

Michiru: Hey hey tu t'es callé toi même!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptyDim 9 Mai - 22:05

*Il y avait la scène qui arrivait et qui en réalité était rassurante car ce n'était qu'un massage et non pas une forme de torture quelconque. Toutefois, pour Tsubasa de regarder ceci apportait plusieurs conflits. D'abord, l'aspect de faire un massage avait été un événement marquant pour lui dans la découverte et l'expression de son homosexualité. Aussi, il fallait savoir que Tsubasa avait pris goût à observer des contacts physiques entre hommes. Certes, ce qui se passait devant leurs yeux était bénin, mais la distinction entre le fait que cela arrivait et cela pouvait arriver était mince. Sa respiration s'accélérait et ses yeux étaient cloués sur ce qui se produisaient. Ses mains cherchaient Rosanjin car il fallait sortir d'ici, mais le combat entre ce qui était la chose rationnelle à faire et le désir de regarder était plus difficile que prévu. Ainsi, ses mains qui voulaient saisir les bras ou les épaules de Rosanjin trouvaient plutot son torse. *

Il faut... il faut partir...

Si nous restons ici... je ne peux pas. Je ne peux pas ! Toutes les pensées que cela m'évoque ne devraient pas arriver et encore moins ici et maintenant!

- Hmm, zaczynają hałasować. Myślisz, że oni też chcą masażu?

====================================================

Akihito: Oui surement! Mais c'est encore plus excitant ne?? ^-^!

*Alors que Akihito trouvait la théorie de la barque fantome vriament trippante, les autres sur le bateau faisait une récapitulation et Etsuko ne pouvait s'empecher de rire. Qu'est-ce que tous ces étranges liens? Elle secoua un peu la tête, se joignant à la vieille dame victime ici. Et tranquillement Jinei et Akihito s'installaient à la barque.*

Etsuko: C'est comme drôle raconté comme ca ^^'' Une chèvre dans une barque! On la verrait d'ici non? En tout cas, moi je trouve qu'on manque de victimes. Il nous en faut encore d'autres non? Je veux dire, le 40 sur le bracelet, c'est bien...oh! Il y en a 8/40 !! .... Hmmm donc nous on en a une, ca veut dire que les trois autres en ont 7 en tout?

------------------------------------------

Tetsuya: AAAAHHHH!!! UUUURRHHHKKKK T_T AU secours!!!!

*Ne tolérant pas vraiment d'etre ainsi coincé, serré sur lui-meme et tout ca avec la sensation collante, Tetsuya savait fort bien ce qui arriverait ensuite et se faisait ainsi transporter dans/par la toile jusqu'à être avaec Tohan et ce voyage n'était pas des plus intéressants! Herueusement la tête était épargnée mais tout de même, cela était drôlement dérangeant!! Yagihara regarda la scène en gardant la bouche ouverte, impressionné et dégouté de ce qui arrivait alors uqe Juri continuait d'attaquer en se disant que sans patte, ce serait plus facile de buter l'araignée?*

- Northern Shades activé -
- Throwing Tantrum activé-

Yagihara: .... on continue les pattes! Encore tous la même! Il faut ABSOLUMENT éviter son attaque de sticky net sinon on est cuits!!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptyDim 9 Mai - 22:24

* Amusé par ce qu'il voyait, ce spectacle de massage qui faisait beaucoup d'envieux, Rosanjin trouvait en fait trèes divertissant que finalmenet c'était tout digne d'un resort de vacanes plutôt qu'un combat ici! Peut-être que c'Était un grand luxe dans leur pays? Il ne savait pas. Toutefois alors qu'il allait proposer de regarder encore un peu, TSubasa semblait commencer à paniquer à ses côtés. Il l'entendait respirer plus profondément sa nervosité monter. Il tourna la tête vers lui, allant lui demander ce qui se passait, mais étrangement Tsubasa ne cessait de regarder la scèene, mais plutôt posait n'importe ou ses mains sur lui en faisait tout l'inverse de ce qu'il fisait. Surpris, Rosanjin baissa les yeux sur les mains qui se posaient sur lui. En échange, il posa une main sur le bras de Tsubasa, se penchant un peu vers lui, inquiet. *

Kratos, est-ce que ca va?

Qu'Est-ce que cette réaction? une mauvaise expérience peut-être? Une fascination? Je ne sais pas...?

- Będą musieli konkurować, jeśli zechcą
- Chcę im rzucić wyzwanie

=============================

Rei: Oh non! On est pas bons alors?

Kaesae: Il y a place a l'amélioration ma chère.

Jinei: Prépares-toé, doux riz. Si ya d'quoi, un fantôme ou un squelette, on l'pogne pis on l'pitch à l'eau, eh?

* Prête a partir avec sa pagaie, Jinei attendit que Akihito soit prêt pour partir dans la direction de la barque. Ils partaient sans lampe, mais la lumiere éclairait la barque fantôme dans la nuit. Vu de leurs yeux a la même hauteur sur les flots, il n'y avait vraiment personne dedans. Sur le bateau, peu étaient actifs et faisaient des conclusions. Personne ne comprenait les liens entre les éléments trouvés sur l'île du bateau fantôme. La grand mère n'avait pas tord. Si Akihito sentait une odeur de fumier, et qu'ils trouvaient un chanson de chèvre, surement que l'odeur venait d'une chèvre, mais alors d'ou venait-elle? Qu'Est-ce qui pouvait sentir ainsi? Ils ne l'Avaient pas trouvé. *

---------------------------------

Daishi: WEEEURGHHHH!!! Sorey! Sorey ca vas-tu d'dans?!

Torii: Arrkkk!!!!

Jazou: Nord terne shake!

* Le filet n'Était plus, mais l'araignée installait les cocons tetsuya et Daishi près de Tohan, dans les airs sur la toile dans le fond de l'Ammonite. DAishi voulait se débattre, mais c'était une forme d'Attache qu'il ne savait pas se sauver. Il se mit a gigoter, mais cela ne l'aidait pas plus que s'il était en sleeping bag. *

Daishi: On est pas morts mais c'est dégueu!!!!

- Shatter core activé -
- Arachnid active insect rush -

* L'araignée avait 4 pattes mobiles et se déplacait encore plutôt bien malgré tout. Elle se mit à tenter de foncer dans les participants. Jazou sauta sur place et se fit happer, tombant à terre. * *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptyDim 9 Mai - 22:30

*Otoha vérifia aux alentours lui aussi, de par en haut et aidait en deuxieme temps si les femmes en avaient besoin. Jiyu suivit rapidement par la suite. Ryoko montait avec un sourire des plus winners, très fière de son coup d'avoir sauvé les deux victimes à bord et se sentait vraiment badass avec ses "cicatrices" de combat. Elle ne se faisait pas chicaner encore officiellement, ni par Sojih ni par Youko, mais elle savait que cela arriverait tot ou tard. Toutefois, a entendre les deux jeunes femmes qui voulaient prendre soin d'Elle, Ryoko se sentait surement trop macho pour perdre son adrénaline.*

Ryoko: ^-^!! Aahh c'est bon =^^= j'accepte d'être soignée par vous.

Jiyu: Désolé les filles, mais c'est moi qui va s'en charger. C'est une question de compétences.

*Ainsi, après avoir posé fièrement les mains sur les hanches, Ryoko était ramené à la réalité par Jiyu et poussa un petit soupire. C'était pourtant si beau! Deux jolies filles qu'elle avait sauvé, prêtes à la soigner! Mai a l'idée que les traitements de Jiyu seraient douloureux ou mettraient en évidence ses douleurs, Ryoko ne savait plus si elle souhtaitait ou pas que les deux victimes soient présentes.*

========================================================

- Toți Gardienii așteaptă să fie corupți. Trebuie doar să-ți găsești slăbiciunea.

*Le roumain se faisait bien plaisir de répondre à Yasunair qui était si bel homme que ne pas lui répondre était un crime. D'ailleurs, les autres intéressés s'approchaient graduellement dont ceux qui observaient le jeune athlète de plus tôt. Celui-ci était encore sur le stage, mais cette fois écoutait les requetes des autres qui osaient parfois glisser quelques mots japonais à son oreille. Non loin, Jun causait du trouble sans trop le vouloir et Sojih venait à sa défense. Il lui était difficile de ne pas sourire car il était tres impressionné par Sojih et sa personnalisation de Velvet. Le grand bulgare fit un regard sévère à Soih.*

Jun: C'est à cause de la pomme .... c'était un accident.

- Хвърли ми гнил плод. Той е проблемът, а не аз.

*Non loin, Oseki ne comprenait pas tant plus que Chaelin masi craignait qu'en fait Tara en profitait pour narguer Chaelin. Il s'approcha du plus jeune et se demanda si en fait Tara allait se rendre à le faire et surtout, si cela fonctionnerait. En fait, elle le feriat. C'était aussi pourquoi elle observa la réaction du gars, puis fit un air de dégout de voir son peu de dents. Il était vieux, laid et crasse, mais bon parfois il fallaitmieux montrer et passer que risquer les touchers. Ainsi, elle descendit son maillot juste assez pour exposer ses seins au bouncer, mais ne le fit que quelques courts instants. Pas question de lui donner le temps de saliver ou d'y toucher.*

========================================

Kaoriko: Un peu trop oui! Mais ils vont être très seuls maintenant aussi ^^' Si j'ai bien compris, la 4e victime d'italiens est déja a bord de l'Aquamarine.

Masashi: Aaaccck!!! T_T

*Convaincu qu'il n'avait pas dit le surnom et ne méritait pas ce traitement, Masashi tentait de se sauver pendant de longs moments mais Tamafune était rapide et Masashi feignait l'innocence autant que possible. Ils avaient l'air de frere-soeur se chicanant, et l'Hikaru n'avait pas eu l'intention de prononcer le surnom du tout! C'était juste parce que cela allait avec l'histoire!*

Masashi: C'était une erreur! >.< ! C'était juste le texte des italiens! Pas le mien! Je ne l'ai meême pas dit T_T !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptyDim 9 Mai - 22:49

Youko: Ooh quel dommage que nous n'ayons pas d'adorables petits costumes d'infirmière, ne?

Kaguya: Stahn, monte la garde! Nous allons nous occuper de cette championne!

Lena: Je vais aider aussi! J'en dois beaucoup à Eleanor! Je vais faire ce que vous avez besoin, Rokurou !

* Toutes les filles se précipitaient pour aider la blessée, suivant Jiyu dans la cave de bateau. Youko était bien amusée qu'un deuxième pirate aie besoin de ses soins. Elle pensait en effet à chicaner RYoko, mais le sourire sur son visage l'En empêchait. Elle se demandait si Ayane était aussi témraire sur son bateau, et ne voulait aps trop penser a Fuyu car l'angoisse la paalyiserait. Kaguya fit de la place parmi les places de pédales et se mit derriere le siège de choix pour Ryoko en le désignant d'une main. Youko partit de l'autre côté préparer la trousse pour assister Jiyu dans les premiers soins, prête à lui tendre les outils. Lena resta près de Ryoko pour regarder quel rôle elle pouvait jouer tout en observant le bateau de chaque côté. Il faisait plus chaud ici en bas. *

Kaguya: Votre siège, héroine ^___^ !!!

Lena: Si tu as trop mal, serre ma main, ne?

=============================

Yasunari: Tous les gardiens sont corrompus je suis bien d'accord. J'en ai rarement vus qui ne l'Étaient pas! Un hommage par les habitués? Ce n'est pas bête... mais qui sont les habitués ici? Ceux qui parlent la même langue alors?

* Discutant avec le roumain, Yasunari croisa ses bras en acquiescant. C'Était comme s'il comprenait tout (voici ce qu'il interprête sans que j'aie traduit le langage!), mais en fait, pas exactement. Il se mit à regarder partout dans le bar, pour voir qui étaient les autres qui parlaient la même langue. Ceux qui faisaient faire le spectacle au jeune musclé n'Étaient-ils pas comme ca? D'ailleurs cette zone était inpénétrable avec la bataille qui se tramait jsute devant encore. Sojih mit ses deux mains sur Jun et le tira des mains du pirate, le tirant a ses côtés et levant les yeux sur lui en secouant la tête. *

Sojih: Oublie ca et va ailleurs. Personne voulait te déranger!

- Уау, наистина, че ми хареса!

* Plus que ravi, ce bouncer souriat à pleine bouche, certainement et se tassa, faisant un signe enveloppant à Tara de procéder dans le reste de la section. En fait il passa le bras plus ou moins alentours d'elle pour la propulser un peu dans la zone VIP, alors qu'il bloquait le reste du chemin, descendant sa main immense a une fesse qu'il coinca entre deux doigts en la poussant dans les abysses du bar. *

- Момчета, ето един хубав!
- Vino aici, nu-ți vom face rău!

==================================

Tamafune: TSK je ne te crois pas!

* Maintenant encore quelques secondes la tête de Msashi vers le bas, tamafune le relâcha en le regrdant avec un petit air de satisfaction. Bien sur, elle avait eu envie d'en profiter un peu plus, mais elle avait sa confaine aujourd'hui et n'ambitionnerait pas. Bientot, elle lui manquerait, il la relancerait par lui-même. *

Harumi: Nous sommes libres mes pirates!

Michiru: Enfin! Ca craignait la dedans ^^'

Nishiko: C'est vraiment des gens spéciaux les italiens! Est-ce qu'on a ramené le portrait?

Harumi: Le trésor est a nous! On se séparera le butin tout a l'heure!


Dernière édition par Hisano Chaelin le Dim 9 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptyDim 9 Mai - 22:58

*Il aurait pu être juste amusé, comme n'importe qui de normal devant une telle situation. Mais Tsuabsa avait des expériences différentes et cela changeait beaucoup comment il percevait ce qu'il voyait. Il était incapable de retirer ses yeux, observant avec attention les mains de cet homme sur le dos de l'autre, les sons qualifiant que cela faisait du bien et en meme temps, un peu mal. Tsubasa ressentait une fine couche de sueur qui commencait à le couvrir et pourtant, lorsque Rosanjin posa sa main sur son bras, cela le saisit plus vivement que prévu. Il se tourna brusquement vers lui, réalisant en fait que lui-même avait mis les mains sur le thorax du plus agé et les retira d'un geste rapide. *

Je ne peux pas.... rester ici.

Mes mains sur lui.... le mouvement, la friction, le contact... l'envie d'etre contre lui, l'envie d'etre en lui, ressentir l'excitation de l'entendre... n-non je ... je ne peux pas regarder cela et etre indifférent! Ma sexualité est teintée de ceci! C'est....je... j'y suis vulnérable!! Ne restez pas aussi près de moi !

*Ressentant trop d'inquiétude d'etre la, Tsubasa voulut reculer mais dans la position accroupie, cela n'était pas idéal. Ainsi, il tomba plutot à la renverse, sur le dos, car il avait échoué à se redresser ou se retourner ou reculer dans cette position.*

======================================

Etsuko: Pas très bon non. Mais là on a envoyé plein de matelots partout alors ca va aller mieux. Peut-tre qu'ils ont juste été chanceux!

*Akihito se mettait à pagayer avec Jinei et comem la barque n'était pas si loin, ce ne serait pas trop long pour en avoir le coeur net. D'ici on ne voyati rien, et surtout pas uen chevre! Qu'on aurait bien vu! Sur le Mistral, on tentait de faire des liens mais toutes les informations n'étaient pas entirement présentes. Il y avait quand meme la chanson de chèvre oui, qui parlait en réalité des roumains et de leur territoire, ainsi que de oû trouver le journal. Il n'y avait pas de mention de la barque ou du piège, mais il restait sur l'ile un trésor enfoui parmi le sable.*

Akihito: Je vous jure que ca ne sentait pas le cuir >.< ! Oh... oui m'dame! Si on voit un fantome ou un squelette, on le jette à l'eua... mais... vous voyez les fantomes, vous?

======================================

Tetsuya : Pas morts... une chance T_T Mais 1 HP c'Est par fort non plus! Et meme si le filet... je veux dire, combat ou pas, c'est encore là ce truc collant >.< ! Ca ne va pas disparaitre par magie!

*Comme JAzou se faisait frapper et tombait par terre, Juri se lanca par terre (et ainsi évitait l'attaque). Yagihara courait partout pour tenter d'éviter et était vraiment mais vraimetn inquiet. Qu'arrivait-il si tous les participants étaient encocooner?? *

Yagihara: Waaahhh .... je pense qu'elle ne m'a pas eu? Je veux dire, son tour est-il fini?

Juri: Mon beau Jell-os! Penses-tu que si on fait un faux nous ca va marcher? On pourrait lui faire un épouvantail ??
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptyDim 9 Mai - 23:22

* Voyant Tsubasa s'éloigner comme s'il était en feu, Rosanjin fut un peu embarassé, et se demanda vraiment ce qui se passait. Plus tôt, Tsubasa était rempli de double sens, et même quand il lui avait tombé sur les genoux, il n'Avait pas eu l'air trèes dérangé du contact. Alors pourquoi cette fois-ci était-il autant dans tous ses états? Le voyant tomber a la renverse, Rosanjin était plus que dérangé par le fait que cet homme si composé et en contrôle de lui-même était maintenant paniqué. Certainement ce massage lui évoquait quelque chose, mais comment cela pouvait-il être autant ravageur. N'osant plus le toucher, Rosanjin hésita mains en l'air et regarda le capitaine bleu d'un air incertain. *

Kratos, es-tu sur que ca va..?

- Ahh! To wspaniałe uczucie!

* La voix de la personne massée retentissait dans l'air, de facon un peu louche, et puis les polonais se mettaient à cheer chacun a leur tour. Meme Rosanjin eut un petit frisson d'Entendre un son qui ne devait pas nécessairement être entendu de tous. Était-ce monnaie courante? Se retrouvaient-ils dans un salon de massage du village... a bien y penser, il avait déja vu cet homme quelque part. Rosanjin releva la tête en haut du buisson pour tnter de regarder le masseur. *

Est-ce que c'est l'homme auquel je pense?!! Tohan va toujours se faire masser chez lui! C'Est l'homme que nous avons engagé pour les OHU, qui fait des massages dans le train!

==========================

Jinei: Ben ca s'rait encore mieux si on les voit pas. Comme ca y nous achalent pas.

* Trouvant le tout trèes logique, Jinei ne savait pas si Akihito s'en faisait, et ramait trèes vigoureusement. Elle était défintivement pleine d'Énergie, et pensait à ses consoeurs JJ. Elle ressentait leur danger, et avait besoin d'Agir, bien qu'elle n'Était pas a la même place du tout.*

Raiden: J'ai hâte de voir le bateau qui flotte... ca va défier les lois de la navigation !

Rei: J'pense qy'aille d'lady en détresse sur uen île pareille... a moins d'une belle bergère?

* A bord du Mistral, personne ne redescendait sur l'île, comme si la barque trouvée était la seule chose importante. Tous ceux a bord ne faisaient que trouver de nouvelles facons d'être inutiles. *

============================

Torii: Je veux bien mais avec quoi ?!!!

* L'arachnid avait changé d'emplacement, mais en effet son tour était fini. Par chance, Juri et Yagihara avaient évité son rush. Jazou avait en fait servi de decoy plutôt pratique. Elle roula a terre avec Juri, unfazed, malgré le coup. Torii sautait toujours de facon lointaine dans les ruches. *

- Arachnid prépare sticky net -

Daishi: Waaarkk attention elle reprépare son truc! Argh j'veux sortir d'icitte moé ! J'aime pas les momies!

Tohan: Quelle horrible bestiole! Me sentir comme un futur dîner! C'Est fou!

Daishi: M'en passerait ben >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptyDim 9 Mai - 23:27

*Rougissant a la mention de costumes d'infirmières, Ryoko était quand meme amusée par les propos de Youko qui trouvait toujours a mettre un petit ostume...juste un peu louche. Toutefois, l'appelation faisait aussi réagir Jiyu qui eut un petit sourire en coin. Otoha acquiesca et montait la garde en effet, surtout qeu Jiyu lui avait dit qu'il vait entendu des voix non loin qui semblaient les suivre. En bas, toutes les filles se mobilisaient et Ryoko se laissait en profiter. *

Ryoko: Ahh c'est... m-merci =^^= je... hmmm... mais là vous allez voir mon côté... ^^'''' Non c'est bon. C'est très bon ^-^'''

Jiyu: On va commencer par désinfecter, et après on va devoir vérifier si c'est juste une contusion sur ta cuisse, et si tu n'as pas une commotion pour ta tête. Je vais même vérifier si tu n'as pas cassé ou perdu une dent.

*Ryoko se promettait de ne pas se plaindre trop lors des soins car elle voulait garder son look cool devant les jolies filles victimes! Surtout Lena. Mais elle ne relacherait pas sa main, vu que celle-ci l'offrait au cas oû. Ca, c'était permis.*

==================================================================

- Nu, nu un tribut. O femeie sau un băiat. Ce este interzis de cod.

*Comme le roumain donnait une prononciation qui ressemblait, il était normal d'avoir l'impression de comprendre certains mots ou aspects. Toutefois, ce n'était pas le cas pour chaucn des mots, clairement. Il posa une main sur Yasunari puis de l'autre pointa en direction du boy sur le stage pour signifier que celui-ci pouvait peut-etre en faire partie. C'était un des rares "garcons" ici apres tout. Durant ce temps, Sojih sauvait vraiment Jun et celui-ci l'écoutait bien attentivement. Le grand bulgare était dérangé et grommelait mais prit plutot de caller son verre et le leva ensuite en l'air.*

- Предлагам Джейд в дуел за следващото шоудаун !!

*Sous les yeux de dos de Chaelin et Oseki, le truc de Tara fonctionnait et le bouncer l'iinvitait a l'intérieur avec un mouvement de bras plus ou moins douteux. Oseki secoua la tête et resta attentif car il était curieux de ce qui se produsiait de l'autre côté. Tara acceptait relativement le bras pour l'entrée, mais pas la main baladeuse apres. Elle rouspeta mais le mal était déja fait et profita plutot de son entrée dans la zone VIP pour suivire l'odeur de cigarettes avec saveurs.*

Tara: Hey! J'ai jamais donné permission de toucher, gros lard! ... urrh ils m'énervent ces machos finis... bon. HELLO? Y at-il un ou une japonaise par ici? Je pense qu'on cherche un petit boy ici, eh?

================================================

Masashi: Je le jure >.< !! J'ai été assez torturé tantôt!

*La position était semi effrayante, surtout parce que les Vicious n'avaient pas de codes et pouvaient tres bien lancer des gens par-dessus bord de la sorte. Masashi trouvait que Tamafune et lui avaient fait bonne équipe quelques fois aujourdhui et il ne trouvait pas qu'il méritait un tel sort. Ainsi, ils étaient les derniers à quitter pour retrouver l'Aquamarine, et Masashi se replaca avant qu'ils quittent*

Masashi: Tu vas me le payer >.> Ce n'était pas SI terrible ce que j'ai fait quand meme!

Aiko: Par le butin vous voulez dire le café, capitaine ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptyDim 9 Mai - 23:47

Kaguya: Attention Rokurou, ici il y a l'épaule blessée, et là la jambe!

* Installant Ryoko sur le siège de choix, Kaguya désigna les blessures de Ryoko à Jiyu pour qu'il fasse attention. Youko lui tendit une serviette imbibée d'eau de mer pour le nettoyage des saletés, puis il y avait des tampons d'alcool. Elle le regarda faire et brandit victorieusement une lanterne supplémentaire pour l'Aider a faire son examen. Kaguya resta derriere Ryoko, l'invitant à appuyer sa tête contre elle alors qu'Elle flattait ses cheveux pour apaiser la douleur. Lena s'assoyait à ses côtés, observant les soins avec intérêt, serrant la main de Ryoko dans la sienne. *

Lena: Tu es vraiment tough Eleanor! Habituellement les filles sont plus sensibles que ca !

Youko: Eleanor-chan est une dure a cuire! Ce n'est pas pour rien qu'elle a eu ce mystic arte ne? une brave dans le dernier temple qui a sauvé son équipe ! Et elle fait preuve de courage à chaque fois! Je suis fiere de toi, Eleanor-chan ^_^ !

* A l'extérieur, les voix se rapprochaient de la Révolte obsucre, sans toutefois faire un move encore. *

============================

Yasunari: Pas un hommage? Une femme ou un boy, a cause du code..? Ah oui, ca fait du sens. Comme lui? Oui mais c'est aussi un japonais, s'il faut le récupérer, on ne peut pas le sacrifier...

* Pendant que Yasunari réféchissait en regardait le garcon sur le stage avec le roumain, il commencait a penser que sauver cette victime-la permetterait d'entrer, ce qui était l'étape 2 de la quête en fait. Mais comment réussir alors que tous se chamaillaient? Non loin, Sojih sortait Jun des griffes du bulgare, mais celui-ci les interpellaient en levant un verre. il était large, c'Était quand même intimidant. Sojih le regarda d'un air suspicieux, puis fit un tour d'horizon en ne faisant confiance à personne en regardant alentours d'eux. *

Sojih: Qu'Est-ce qu'il veut encore? Pas une beuverie toujours?

Voila elle est passée. Bien sur c'Était facile. Le capitaine ne dit rien. N'Était-ce pas ce qu'il voulait aussi? Pourquoi n'en a -t-il pas profité pour entrer avec elle? Je ne comprends pas... Aki.. je ne vaux pas grand chose ici.

* Regardant le bulgare profiter du fait qu'il laissait passer une femme dirty a l'intérieur, Chaelin secoua la tête et croisa ses bras en se sentant mal a l'Aise. Il n'Avait pas de pitié pour Tara, mais se sentait comme un loser, encore plus de la voir réussir. En plus le silence d'Oseki était vraiment pesant, et il ne se sentait pas trèes adéquat comme apprenti. D'autant plus que la victime de ce côté là était probablement importante. Il se regarda un instant en se disant qu'il n'Avait rien de particulier à offrir physiquement d'Attrayant et soupira de son impuissance. Derriere le rideau, les hommes ne laissait pas tant Tara se promener librement. L'ambiance était lourde de fumée, d'odeurs, de paroles dans tous les sens. C'Était étouffant. Une gang l'apostrophait dès son entrée. POuvait-elle vraiment voir la banquette ronde, ou les grecs avaient entouré le jeune Arashi qui était étalé étourdi sur la table avoir avoir gobé tout ce qu'on lui avait donné? *

==============================

Tamafune: J'ai dis que je n'en laisserais pas passer une! Hm? tu veux te venger? Ah je suis curieuse ^~ 

Giovanni: A loro piace. Ah l'amore!

* Les hommes ramaient dans les gondoles pour amener les victimes, et Harumi amenait l'Aquamarine à proximité du gallion. Les cordages pouvaient maintenant être décrochés. Honnari, la soeur de Ponyo, se permettait de les aider librement, jugeant que c'Était au moins digne de le faire parce qu'elle avait été sauvée. Elle avait hâte que d'Autres vicitimes soient la par exemple. Ryoku aurait préféré que Masashi et Tamafune se lâchent et avait drôlement hâte que la prochaine épreuve les sépare. Si Harumi ne le faisait pas, il s'arrangerait pour que ca soit le cas. En attendant, il profita plutôt de ce moment pour guetter l'arrivée des gondoles. *

Harumi: Oui! J'ai la bouteille que Kohaku m'A trouvé, et ce café est un vrai luxe! Un cappucino de l'italie, ca vaut le voyage, Rutee, n'oublie jamais ca!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptyDim 9 Mai - 23:51

*Il y avait plus d'un élément qui faisait réagir Tsubasa à vrai dire, et contrairement à d'autres gens, Tsubasa en était très conscient. Il savait précisément ce qu'étaient les éléments qui le faisaient réagir et en sentant ses mains incapable de le soutenir dans son déplacement, Tsubasa savait qu'il montrait des faiblesses à Rosanjin qu'il ne saurait pas expliquer. Il s'en voulait et aurait préféré que celui-ci ne les voit pas du tout. COmment pourrait-il les effacer ensuite? C'était peine perdue. Il aurait fallu partir dès le premier signal. Mais alors que Tsubasa songeait au degré de honte qu'il ressentait, celle-ci atteignait son paroxysme en entendant cette voix douteuse. Meme dans une autre langue, on ne pouvait pas manquer que cela frôlait drôlement la limite entre l'appréciation normale d'un massage et une appréciation de nature plus érotique. Ressentant que cela l'affectait plus que ca devrait le faire, Tsubasa se tourna brusquement de dos, se retrouvant indirectement a 4 pattes pour une seconde ou deux avant de pousser ses mains sur ses cuisses pour se relever. Il mordit ses lèvrs fortement un instant, crispant les poings en tentant autant que possible de rester calme, ainsi dos à Rosanjin.*

Pris au dépourvu ainsi, quelle honte! Dans mon domaine et dans mon environnement, je n'ai pas honte de ce que j'aime et comment... mais ainsi exposé... non je ne veux pas être découvert dans un environnement qui n'est pas le mien! J'ai plus de gouts que ceci, et ce ne sont pas les sons d'un parfait inconnu dans un contexte bizarroide qui pourront m'avoir. Non... je dois rester calme. Je suis certainement capable de cela. Je le sais.

==============================================================

Etsuko: Moi en tout cas je les trouve mignonne les bergères quand même. Elles ont l'air de petites mamans en devenir ^-^! C'était ca sur le bout de papier, je suis sur. Une histoire d'une bergere et du héro qui a retrouvé la chevre, ne?

*Les matelots sur le Mistral étaient fidèles à eux-mêmes, alors que les deux dans la barque ramaient vivement et plus ils approchaient, plus il semblait ne rien y avoir. Akihito ne perdait pas espoir, croyant qu'une fois a la barque ils pourraient finalement voir les trésors s'y cachant! Il s'attendait à y trouver de l'or! Ou bien d'autres portions d'écrits, meme, peut-e^tre! *

Akihito: Nous y sommes, Ange-san! Vous, vous saisissez la barque et moi je garde une pagaie à l'eau ok?

- Hhmmm ?

===========================================

*Cette fois par contre, tout le monde téait très craintif des attaques de cette araignée quitte a sauter leur tour pour éviter! Apres tout, etre en cocoon était définitif alors il ne fallait pas s'Y rendre. Yagihara cherchait encore un plan mais n'y arrivait pas car il regardait les mouvements de l'araignée sans cesse.*

Yagihara: ACk! Vous en haut! Essyez de voir s'il n'y a pas du feu quelque part >.< ! Un boulet ou je sais pas moi. Quelque chose pour nous aider!

Juri: L'arachide veut nous manger? Voyons Zêlé , qu'est-ce que tu racontes?

Tetsuya: Uuuuggh! C'est vraiment .... je trippe pas! Dites-moi que les autrse vont venir nous sauver T_T

- Throwing Tantrum activé -
- Southern Cross activé -
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptyVen 14 Mai - 21:42

* Bien qu'il ne connaissait pas encore assez bien l'autre homme pour tout comprendre de son comportement, Rosanjin notait un changement important dans son état. Il le vit exprimer plusieurs éléments de nervosité avant de se retourner et de serrer les poings. L'observant une courte seconde, le plus âgé se questionna sur la meilleure chose à faire. *

Je serais bien jeune d'esprit si j'estimais que tu es malaisé par cette scène pour d'autres raisons que cette voix qui ose nous faire part d'un élément personnel que nous n'avons pas cherché. Moi-même j'en ai ressenti un petit frisson. L'immunité se gagne à force de courir les bars, et j'avoue que je ne le cherche pas depuis longtemps. La meilleure chose à faire, c'est d'amener ton esprit ailleurs.

* Bien qu'il avait envie de poser une main sur l'Épaule de Tsuabsa pour le rassurer, Rosanjin se retint, pensant en fait que cela serait vu comme un geste suggestif. A voix basse, il se mit donc à lui parler de près sans le toucher.*

J'ai reconnu le masseur... mon mari va a son studio parfois. Il est dans le train d'habitude. As-tu déja fait affaire avec lui aussi ?

===============================

Raiden: C'est coutume dans les récits d'aventure pour un héros d'avoir une aventure avec une bergère! Surement que le Capitaine du journal s'en est donné à coeur joie ^^'

* Apres avoir retranscrit ce qui était sur le papier journal du capitaine sur une autre feuille, Eiki avait remit aux dames une copie de la chanson roumaine sans encore savoir sa signification. Rei essayait de le prononcer, et la grand mèere ajustait ses lunettes en approchant et éloignant le papier de son visage. *

"Frunza verde și o arahide
Zi bună, zi bună
Deschideți porțile
Pentru ca caprele să intre
Du-te du-te du-te Goat, Nu ceda, Nu renunța"

Rei: Oh oh j'sais ! Une peanut pour attirer la chèvre?

Kaesae: Frunza verde si o arachide... Un fruit vert avec une arachide ?

Jinei: AWWWRRR ! Attention du riz y'a d'quoi qui grouille la d'dans !!!!

* Pendant que Jinei écoutait l'indication de Akihito, elle notait un son et cria, saisissant sa pagaie, prête à assomer toute créature vivant dans la barque. Cela les fit dériver et en fait cogner l'autre barque, dont les lanternes firent gling gling. Sur le Mistral, Eiki indiqua sur la carte une étoile sur l'île végétale. Il en comprenait que c'Était un autre territoire que les hongrois, mais ne pouvait identifier la langue X, mais indiqua que l'île du bateau fantome et l'île palmier appartenaient à X. *

================================

Tohan: Je vois plein de soldats!

DAishi: Faut pas porter attention aux biddens.

Tohan: Bidden?

Daishi: Ya surement d'quoi dans les ruches!!

Jazou: Sou terne croute!!!

Torii: La porte est barrée! Ya juste nous! Et il lui reste pas mal de pattes!

- Shatter core activé -

* Ils atteignaient un chiffre de 5 pattes, mais cela ne changeait pas l'Attaque qui s'en venait et on commencait a entendre la mastication de l'Araignée et le gluant qu'elle était sur le bord de produire. *

- Arachid active stickey net -

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptyVen 14 Mai - 21:47

Jiyu: Oui c'est vrai, l'épaule tantôt et cette fois la jambe...

*Portant attention aux informations données par les trois infirmières présentes (!), Jiyu tentait de retenir un petit rire. Dans cette aventure de pirates, il avait l'impression que Ryoko était vraiment la soeur de Sojih et qu'il avait la mission d'en prendre soin comme la sienne, puis alors d'Entendre comment elle avait accumulé quelques blessures ici et là l'amusait. Il reconnaissait le côté reckless de Sojih et qui faisait sa dure à cuire jusqu'à ce que l'adrénaline retombe ou jusqu'à ce qu'elle soit dans ses bras. C'était surement macho de sa part de penser ainsi, mais c'était aussi comment il avait connu Sojih. SOngeant au fait que lui aussi avait le mystic arte de feu, Jiyu trouvait là-dessus qu'il était différent des autres. Sojih aurait dû l'avoir. Ce courage et cette facon de se jeter dans le feu de l'action....durant ce temps, Ryoko profitait du luxe d'avoir trois femmes qui étaient là pour lui donner des compliments et l'aider à tolérer les soins qui s'en venaient.*

Ryoko: =^^= ! Arigato =^^= !! Je...J'aime ça l'action ^^' Et j'aime pas les injustices! Et puis c'est - ow >.< !!

Jiyu: On va commencer par vérifier que tu n'as pas de fracture ^^'

==============================================

- Dublu sau renunță. Mai sunt și alți băieți. Există și alte femei.

*Haussnat les épaules en ayant l'air de dire qu'il pouvait prendre celui-là ou un autre, le roumain en profitait clairement pour détailler Yasunari avec intérêt. Il était bien tenté de lui faire une autre offre, mais il faudrait attendre juste assez pour essayer de le piéger. Et alors que Sojih sortait Jun du pétrin, celui-ci fut attiré par regarder son bracelet qui scintillait d'inquiétudes. Jun le regarda en voyant la catastrophe; 3 D-Teks dans le rouge. Après tout, Natsuki ne faisait pas partie de cette activité-ci, puisqu'elle n'avait jamais récupéré son bracelet.... *

Jun: Pourquoi moi ¬¬ Velvet, je crois que je comprends ton sentiment d'inquiétude quand le reste de ton équipe est en danger.

- Той каза да!

*Sauf qu'en répondant au bracelet et à Sojih, Jun disait indirectement oui au bulgare qui venait le saisir à nouveau par les épaules et deux autres arrivaient en encourageant le nom de Jade à répétitions. Tara se faisait entrer dans la zone VIP mais n'aviat qu'indirectemnet compris qu'il y avait des boys par ici et des femmes quelque part aussi à récupérer. C'était grâce à ces amis roumains qu'elle avait compris quelques bribes. habituée a la fumée, Tara ne toussait pas mais suivait les voix.*

Tara: C'est vraiment juste des groupes qui s'amusent non? Japonais?

=====================================================

Masashi: Tu vas voir >.< !

*Bien qu'il répondait avec la meme ambiance d'amusement et de feeling plus fraternel, Masashi notait qu'il y avait une petite différence dans la réponse de Tamafune et cette fois leva un sourcil un peu douteux pour lui-même. S'était-il fait avoir? Quand était-elle vraie et quand était-ce une stratégie pour s'approcher de lui? Les pirates restant pouvaient prendre les gondoles, et il y avait un petit feeling de déja vu pour certains. Sur l'Aquamarine, Aiko acuqiescait et songeait qu'un café serait excellent....mais il n'y avait pas de machine.*

Aiko: Oh certainement capitaine! Je prendrais bien un café maintenant, mais c'est tristement impossible. Quelle route prendronsnous, une fois les pirates de reotur à bord? ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptyVen 14 Mai - 22:14

Lena: Je suis sure que tes os sont très forts Eleanor !

Youko: Mmm, il aurait été surprenant qu'elle marche sur des os brisés jusqu'ici, non ?

* Tentant de se rassurer, Youko avait en fait plus d'inquiétudes que les deux autres qui se voulaient plus réconfortantes. Kaguya continuait de flatter la tête et la nuque de Ryoko dans un espèece de relaxation-portillon, et Lena voulait cheer un peu, celle qui l'Avait aidée. Youko regardait avec des yeux de maman qui ne voulait absolument pas un os cassé pour une de ses children. Elle prépara le matériel pour Jiyu, attendant son inspection impatiemment, tout en sougeant aux autres children, à Fuyu et à Oseki également. *

Kaguya: Il te faudrait un calmant! Oh et si tu prenais un peu de rhum ?!

* A l'extérieur de la Révolte obscure s'approchaient des brigands roumains qui convoitaient Otoha sur le pont comme étant un pirate a piller. Ils ne monteraient pas a bord pour voler le bateau, mais s'ils le sortait de la, ils pourraient certainement le fouiller et le voler! Ainsi ils surgirent à trois de derriere le quai. *

- Oh, frumos pirat bogat!

============================

Yasunari: Doubler c'est renoncer, parce qu'il y a des femmes. Ah alors si je lui propose une femme, on va avoir un grave problème? Ca ne fait pas de sens, Magilou vient de passer. Que veux-tu dire, mon ami?

* S'appuyant sur le comptoir en regardant le roumain avec intérêt, Yasunari aimait bien lui faire la causerie, et il était plutôt joli a regarder, en fait. Durant ce temps, Chaelin callait un autre verre à ses côtés, dans une impasse, au bar, regardant d'un air décu l'espace privé. A l'intérieur de celui-ci, la gang qui venait voir Tara n'Était pas si docile. Il y avait un groupe multi-ethnique qui sentait l'Alcool à plein nez. Ils étaient plus barbus, plus âgés, mais parlaient toutes sortent de langue. Le grec s'avanca près de Tara, la détaillant avec un géant sourire, pendant qu'un autre l'entourait de l'rriere, regardant ses fesses. Le troisièeme venait de la droite, et ne pouvait enlever ses yeux de sa poitrine. *

- Γεια σου όμορφη, έλα να καθίσεις.

* Entendant l'inquiétude de Jun dans sa voix, Sojih leva les yeux sur son bracelet furtivement. Elle nota les trois rouges étincelants et baissa les yeux rapidement vers le sien. Il y avait 1 étincelemment rouge, Setsuna et son premier réflexe fut de tenter de le locate, mais elle n'avait absolument aucune idée de ou cela donnait dans le neant sur le bracelet. Elle voulu montrer a Jun mais le bulgare renchérissait, et tous se mettaient à cheer. Sojih se tourna de chaque côté, sentant la menace et regarda tous les plus larges qui appelaient Jade. *

Mais que voulez-vous a la fin?! Rendez-moi mon confrère!

=============================

Harumi: Mais on a ce classique italien, gracieuseté de KOhaku, viens prendre une gorgée Rutee ^^

Michiru: Man ya du monde a bord! C'pas comme tantôt!

Ayane: Ayane-Sophie est prête pour le bilan de HP, Capitaine Aqua.

* L'Aquamarine attendait ses victimes et ses gondoles, et une ambiance festive règnait en effet à bord. Ils devenaient trèes peuplés. La cave était déja remplie de 5 helpers a pédaler, et maintenant Kaede et Honnari étaient sur le pont. Giovanni et trois victimes s'ajoutaient aussi. L'Aquamarine avait du manpower, mais plus tant de place a bord, et serait plus lourd et lent. *

Arashi: A bord mesdames!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptyVen 14 Mai - 22:16

*Meme si Rosanjin ne le touchait pas, et en effet c'était surement tant mieux, Tsubasa n'était pas snas réaction. Le contexte, les discussions préalables, la vision, l'activité, le son, le fait d'obsever, cela était trop pour lui. LA voix de Rosanjin était basse, parlant près de lui et en meme temps, celui-ci mentionnait que l'homme était "masseur" plutôt que massothérapeute et la différence lui faisait comprendre la connotation.*

Masseur ? Donc il y a réellemetn cette connotation plus... sexuelle. Votre mari va à son studio. Sensei. Sensei vous réalisez ce que cela implique? .... Dans le train... je ne suis pas intéressé du tout. Absoluement pas et en fait cela me dérange beaucoup. Mais ce qui me dérange le plus... ce n'est pas tant lui, vous savez.

*Les yeux de Tsubasa ne savaient plus s'ils deviaent regarder les polonais ou Rosanjin et il savait que celui-ci lui avait posé une qeustion... mais comment répondre? Il secoua doucement la tête à la négative, car cela était l'aspect le plus important. Il ne fallait pas que Rosanjin croit ceci de lui.*

Non, bien sûr que non. Très rares sont les personnes qui peuvent me toucher. Je veux dire, je ne fréquente pas les endroits comme les studios de masseurs. Si... celui-ci est celui du train, alors C'est une victime. Il faut donc le sortir d'ici.

================================================

Etsuko: Ah oui? ... Je pensais pas. Je veux dire, une bergère c'est quand même pas si fréquent non? C'est un peu nul comme métier aussi. Tu n'es pas le mari d'une super star femme de la mode toi? Je suis sur qeu tu ne trippes pas trop sur les bergères ^^'

*Se demandant mentalement ce qu'une bergère pouvait avoir de si trippant, Etsuko aimait les femmes de métier et qui se tenaient alors la bergère, moyen. C'était une job certes, mais bon. Les aures tentaient clairement d'élucider la chanson et secoua la tête. En étant dentiste, elle entendait souvent les gens déformer les mots.*

Etsuko: En tout cas il y a une porte et des caprèles... hmmm ... quelque chose qui entre. Ca doit être les chèvres. Caprele. Goat. En tout cas.... c'est encore la bergère ca? L'arahide pourrait aussi etre une araignée.

Akihito: Ca bouge! ACK! ON bouge!

*Comme Jinei prenait le mode défensif, Akihito voyait les barques s'éloigner l'une de l'autre et tenta de les rapprocher à nouveau. Meme si ca bougeait, ca ne voulait pas dire que c'était ennemi! Il tenta de calmer Jinei mais il fallait en premier stabiliser leur barque. Sur l'autre, la victime ne pouvait pas bouger pour se replacer ou faire un signe. Tranquillement lab arque à deux se calmait.*

Akihito: Je pense qu'on pourrait essayer de la regarder avant de frapper? C'est peut-être réellement un animal.. ?

===========================================

Tetsuya: Merde.... on est tellement fini! Si tout le modne était là... mais là juste nous. Juste eux! Ils pourront pas réussir capitaine.

Yagihara: Attention !!!

*lors que Yagihara faisait tout pour ne pas se faire prendre, Tetsuya se demdnait s'ils comptiaent comme "actifs" s'ils étaient en cocoon ici. Si personne ne réussissait, seraient-ils tous éliminés? Attendraient-ils tous ici jusqu'a ce que quelqu'un parvienne a éliminer l'araignée? Il ne pouvait meme pas regarder les autres DTeks, coincé ainsi. *

- Throwing Tantrum activé -
- Northern Shades activé -

Juri: Oh non Jazou! Mes pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptyVen 14 Mai - 22:37

Oui je sais ce que tu penses. Qu'est-ce que Tohan fait la bas? Il me dit que je n'ai pas a m'inquiéter. Je ne suis pas jaloux, Tsubasa. Le fait-il pour que je réagisse? Je ne sais pas si j'avais déja voulu y songer.

Je suis convaincu qu'il fait un bon travail dans le village... et qu'il aide les participants dans le train, c'est sur. Son conjoint est quand même dans Myst-eeries. Mais... de mon côté non plus. Je n'ai jamais eu d'intérêt pour ces hommes poilus.

* Esquissant un petit sourire, Rosanjin posa ses deux mains au sol devant lui et se hissa à genoux pour regarder la suite. Certes on parlait d'un masseur, mais il avait des talents de massage au moins adéquats. S'il se permettait de petits extras aux plus beaux, c'Était son choix, et celui de son conjoint, assurément. *

- Moja kolej! Minęło sporo czasu!

Il ne semble pas menacé, même, on l'encourage fiercement. Il n'y a pas de chaînes à ses pieds, ni a ses mains. Il n'a pas de baillon, personne n'a une arme pres de lui. Est-il entrain d'Agir de son propre gré? Si nous nous approchons, nous pourrions peut-être le récupérer en paix sans nous battre alors?

=============================

Raiden: ^^' Je ne pensais pas que je venais d'énumérer mes gouts ?

Rei: Oh ! Oh! Carprele! ca pourrait être des capris? C'est joli sur le sjambes d'une lady!

Kaesae: Voyons ne savez vous pas lire? Ce n'Est pas une histoire de bergère! C'est une recette! Soit de la viande ou du lait de chèevre est employé! Servez le plat, et la créature apparaîtera!

* Bien convaincue qu'Elle était au dessus de tout cela, La grand-mèere faisait savoir que son idée était meilleure que les autres. Rei n'osait pas la contre-dire. Voyant que les matelots étaient bien occupés, Eiki les regarda, puis se parra d'une seconde lanterne, redescendant en catimini en bas du bateau pour poursuivre son exploration. Durant ce temps, Jinei criait et était aux aguets. Akihito pensait a un animal, et Jieni ne visualisait que des rats. Mais elle se retint pour Akihito en acquiescant. *

Jinei: C'est bon! J'vais l'Attirer ak ma pagaie et la tu r'gardes. Crie fort si tu veux quj'l'assomes!

-------------------------------

Jazou: Nord terne - Oh non Tear! Vite!

Torii: Non Jazou fais pas ... ca.

* Comme le tickey net s'abattait sur Juri, Jazou, qui voulait tout imiter, se rua dessus et colla dans le net avec Juri. Elle était dessus et Juri en dessous, mais les deux étaient bien collées. Torii baissa la tête et la secoua en étant bien découragé. *

Torii: MERDE!

- Mortal Draw activé -

Daishi: Qui va sauver les victimes si c'pas nous?! Ya du monde important la d'dans! Les matelots blancs d'Zaveid on pas dit leur dernier mot! La frette est pas la, mais est pas loin! A va ben voir qu'j'r'viens pas! y vont nous r'joindre! Tu vas voir, les Attract-ions y vont défoncer ca, cte porte la!!!

Tohan: oh le dynamisme!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 EmptyVen 14 Mai - 22:52

Ryoko: Ah? N-oui. J'veux dire, c'est vrai, j'aurais pas pu marcher sur un os cassé, ne?

Jiyu: L'adrénaline peut être suprenante, mais bon moi aussi je doute.

*Effectuant quelqeus tests sur Ryoko alors que Kaguya proposait le rhum, ce a quoi la jeune pirate acquiescait comme si elle était capable de tolérer l'alcool, cela expliquait en fait peut-etre pourquoi les coups avaient fait moins mal ou la perte de uqelques inhibitions. Elle appréciait le support de Lena et la protection plus maternelle de Youko, se convainquant qu'elel serait ok alors que Jiyu vérifiait son examen et concluait à une contusion pour la jambe. Il faudrait observer le visage en deuxieme temps. Ryoko serra la main de Lena. Durant ce temps, Otoha entendait dse mots. ÉTait-il fou? Non, Jiyu lui avait dit de rester à l'affut. Il tentait de voir, mais ne voulait pas se risquer à descendre voir ce qui se passait.*

Ryoko: Il va aussi y avoir Fuyu-chan à sauver. J'ai promis aux autres Children que j'la sauv'rais!

Otoha: Qui est là? Un pirate beau gars? oooh vous êtes charmeurs ^~

=============================================

- Trebuie să oferiți obiectul interzis. Băiat sau femei.Sunt permise aici. Nu pe barcă.

*Alors que le roumain tentait de mieux communiquer à Yasunari, il posa une main sur lui puis pointa les boys visibles, et ensuite les femmes. Il fit un geste d'ouverture pour montrer que c'était libre, puis fit un thumbs up. En suite, il mima de ramer et fit un signe de non avec la tête et le doigt.Est-ce que cela serait suffisant pour lui faire comprendre? Durant ce temps, le capitaine se sentait inutile et se leva de son siège d'un bond. Il ne povuait pas tolérer de rester en place plus longtemps, et craignait de manquer l'Aventure ou bien de s'y endormir. Sauf qu'avant de pouvoir se rendre aoutrepart, il y avait ces bulgares qui venaient autour de Jun et l'encourageaient à tue-tête.*

- Нефрит! Нефрит! !!!

Ah ? Quoi encore? Non je ne veux pas faire quoique ce soit avec vous. Surtout pas! Je dois survivre puisque mes autres coéquipiers n'y sont clairement pas en bon état... !

- Нефрит срещу момчето тук! Дъската?

*Deux bulgares empoigneaient Jun au détriment des menaces de la sévère Velvet et le déposaient presque a 4 pattes sur el stage près du jeune japonais qui s'approchait. Et cette fois, Jun eut horriblement peur de devoir faire des push up!! *

==============================================

Aiko: Oh oui ! Une nouvelle gorgée ! ^______^!!

Kaede: Des nouveaux pour travailler.... et de retour en mers pour de vrai. C'est excellent. Nous avons la moiti édes victimes totales! JE suis fière de vous, pirates. Je savais que vous étiez les meilleurs.

*Kaoriko eut un petit rire d'Entendre Ayane prete a donner son report-card. Kaede les regardait comme si elle les jugeait de par l'intérieur et leur servait de healer, car les pauvres étaient bien maganés. Il faudrait etre prudents pour la suite. Le bateua serait certes lent et lourd, mais ils étaient tous là, non? *

Masashi: Asbel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: