AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles

Aller en bas 
+7
Eiki Anahiki
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Hidekazu Rosanjin
Hikaru Tsubasa
Hikaru Oseki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptySam 1 Mai - 20:50

Ken: Comment ca pervers? Kyle, tu es pervers toi? Moi le poisson ca me turn off au contraire! yark!

* Ne comprend pas, Ken leva les bras pour dégager Kazuo en ayant l'Air de rien comrpendre et lui faisant signe que celui-ci s'imaginait des trucs tout seul (bien sur, Ken jouait le jeu) et puis attrapa Saionji férocement par la taille pour tirer vers l'Arriere en plantant ses pieds dans le sable. *

Ken: Tire tire pousse!

- Mogą mieć szansę, jeśli to mała rybka

============================

* Figeant sur place, Rosanjin n'en revenait pas de ce qu'il entendait. Loin de lui d'Accuser un homme comme Tsubasa d'oser avoir de spropos aussi audacieux, mais en plus, il réalisait que c'Était son propre esprit qui pensait réellement croche. Il regarda furtivement des deux côtés, tentant de reprendre ses sens en étant vraiment dérangé par lui-même. Il osa se relever finalement dans le cygne et sortit a la suite de Tsubasa en faisant quelques pas mal assurés sur le sol. *

Quelqun nous joue un tour, il semblerait.

Fait-il exprès? Suis-je à ce point en manque récemment que je comprends tout à l'envers? Non c'est moi qui est tombé le premier. Ai-je dit quelque chose qui était trop évident moi-même? Je ne sais plus....

Marchons un peu. Trouvons d'ou il vient, il faut dégourdir nos jambes...

=============================

Haise: Quelle bonne idée!

- Rending torrent activé -
- Encore encore activé -

Haise: Je n'attaque qu'un seul ennemi dans ce placement??

Maeko: Moi aussi!

- Magyar támadás activé -
- Magyar támadás activé -

Femme: Attention, eux ont l'air de pouvoir tous vous attraper en même temps! Attaquez le même, je vais essayer de prendre son épée!

=============================

* Siégeant toujours aux pieds d'Akihito, Eiki leva la tête vers le jeune homme, l'Entendant balbutiner, et pencha un peu la tête sur le côté, ne comprenant pas ce qui pouvait être mal interprété dans ses paroles. Il posa une main sur le genou d'Akihito pour avoir son attention en le regardant. *

Eiki: Yuri-kun? Est-ce que ca va? As-tu mal?

* Pourquoi disait-il ne rien sentir apres aovir senti une odeur d'écurie? Était-ce parce que c'Était tellement saugrenu que maintenant il se retractait? Le plus petit ne comrpenait pas et pensait possiblement avoir fait une erreur. Les doigts de son autre main étaient toujours sur le mécanisme, alentours de la cheville du plus jeune. *

============================

Tohan: Au secours! Au secours! Elle va me manger! Des japonais! Aidez-moi !

Daishi: Ce mec a besoin d'nous les mousses!

- Noch mehr Segler?
- Lass es uns loswerden! Sie werden als Mahlzeit für die Spinne dienen, haha

* Pendant que Jazou imitait Juri et écartillait les jambes pour faire l'insecte, les allemands se mettaient à parler entre eux,et en voyant les cinq matelots qui entraient avec leur J, ils se regardaient, parlaient et puis les deux qui tenaient l'araignée par des cables lâchèrent l'insecte qui se mit à bouger et à se remuer avec rage, frappant tous les allemands et dans toutes les directions avec ses pattes. Tous les bracelets allumèrent *

- Boss Arachnid activé -

Torii: ...Boss? ... oh.. Oh-oh.

- CLACK! *l'issue derriere bloquait d'un coup sec*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptySam 1 Mai - 20:54

Jiyu: M-monsieur?

Ryoko: Oublie ca Rokurou, Lena est capable de traverser toute seule. Moi j'vais monter juste parce que sinon Velvet va m'tuer. Tu vas pouvoir passer en premier et Lena va nous suivre.

*Comprenant fort bien les craintes de Lena, surtout que Ryoko ne trustait jamasi Jiyu a100%, il ne fallait pas oublier qu'elle venait d'etre kidnappé par des hommes étrangers et inconnus. Elle, elle avait eu peur de se faire tuer ou manger, et il y avait les craintes d'Abus aussi. Ryoko secoua la tête et posa une main doucement sur l'épaule de Lena avec un sourire rassurant, avant de prendre les épaules de Jiyu. Elle le faisait parce qu'elle comprnait l'importance de son repos, simplement.*

Ryoko: Lena, j'suis vraiment contente de t'avoir r'trouvé et vite. J'pense pas que j'aurais été bien tant que j't'aurais pas r'trouvé.

==========================================

*Oseki voyait bien que sa tentative de comprendre avait mené à plus d'incompréhension et aussi, a une grande inquiétude cehz son apprenti. Il paniqua lui aussi un peu de voir la scene et comment el gros colosse dne bronchait pas. Il l'énervait encore plus! Oseki avait encore plus envie de le tasser et trouver cette mère-là ! En entendant Sojih, il y avait aussi les deux acolytes et Oseki recula une main pour les arreter.*

Amenez-nous du rhum! Et des pommes! Ce pirate tient des captifs et il demande une échange!

Jun: Des pommes?? ... Flynn, trouve le rhum, je vais chercher des pommes... !

Se battre ici est risqué... autant physiquement qu'Avec nos armes. Le nombre de pirates est ahurissant et nous sommes très loin du bateau. Je ne veux pas qu'il fasse de mal à mon apprenti!!

Laphicet! .... l'instnat qu'il te relâche, fonce. Je vais te faire de la place avec Velvet. Velvet.... dès qu'il le lâche, on le pousse vers la gauche.


==============================================

Masashi: Nos rivaux les plus directs?

*Songeant à ce que Tamafune lui demandait, Masashi devait quand meme être un peu d'accord sur la question du penché. C'était un bon argument et quand il imaginait Ryoku et Akihito, aussi sexy étaient-ils, ca n'avait pas le meme charme. Mais il ne croyait pas que ca s'appliquait à tout. Par contre, il avait commencé à réfléchir au fait que d'acter et donner au public ce qu'il recherchait... impliquait aussi ce pourquoi Tamafune et lui avaient été mis en équipe. Il pencha un peu la tête sur le côté.*

Masashi: En termes techniques, ton frère et mon oncle sont surement les équipes à battre. Mais je suis quand même d'accord qu'on devrait focuser sur les équipes qui ont un duo homme-femme comme nous pour bien se comparer et se rivaliser. Mon père. Lui et sa lapine. Meme Sorey et Raine ne sont pas à négliger...

Aiko: L'Aquamarine! Capitaine, est-ce qu'on attache le bateau italien pour tirer notre bateau??
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptySam 1 Mai - 22:30

* Ce n'Était pas seulement une question de kidnapping! Lena n'Était pas du genre a monter sur les épaules d'un homme inconnu, de par comment elle avait été élevée. Elle s'approcha du rebord du trou avec les vignes et regarda en bas avec un air un peu hésitant. Elle n'Avait pas été habituée aux activités dangereuses comme les autres participants. Elle regarda Ryoko qui montait sur les épaules de l'homme en se disant que c'était probablement son ami, mais trouvait cela bizarre quand même. Par contre elle était souvent montée sur les épaules de son pere quand elle était petite. Peut-être était-ce quelque chose de privilégié? *

Lena: Une chance que tu m'as vue! Je ne savais pas que quelqun me regardait! Je pensais que tout le monde était occupé apres la bataille dans la boue.

----------------------------

- Cine se deranjează aici?
- fugi de-aici!

* Comme Oseki avait ''starté'' Chaelin et qu'en plus il en beurrait épais, le grabuge commencait. Les pirates se dépêchaient à agir, car ils croyaient en effet tous que le bulgare etait un gros méchant, mâis c'Était un bouncer, et il ne voulait pas de rhum. Dans un bar, il en avait en masse! Ces wannabes étaient vvraiment irritants, et il repoussa Chaelin plus loin hors du rideau, le poussant contre Oseki et Sojih et puis se croisa les bras, alors que deux goons roumains se pointaient de chaque côté de lui pour l'aider à chasser ceux qui voulaient entrer en se croyant tout permis. *

- Нищо не е безплатно на този свят!

Yasunari: Bonne chance pour des pommes... ^^'

Sojih: J'Essaie, Capitaine!

* Yasunari repartait au bar, et Sojih voulait bien faire, et pousser le gros bulgare, mais ainsi à trois bloquant le chemin, ils allaient se faire littéralement écraser et blesser. Sojih regarda son Capitaine. C'Était vraiment ce qu'il voulait?? Ainsi elle se livra contre ceux-ci et tenta de pousser le gros bulgare comme un joueur de football tenterait de plaquer quelqun. Ainsi elle n'Avait aucune chance mais s'essayait quand même *

=============================

Tamafune: Je suis d'accord. Ils pourraient surprendre. Sorey est un double face, apres tout.

Ayane: La destination se trouve à babord!

Harumi: Trouvez des cordages! Rutee a raison! Nous allons attacher l'Aquamarine au gallion italien!

* Alors que MAsashi et Tamafune prévoyaient le futur, le gallion arrivait aux récifs, et on pouvait voir les trois pirates abandonnés avec le bateau, sur le pont, ainsi que la victime sauvée. Ryoku était perché sur la voile pour regarder a l'horizon ce gros bateau qui s'en venait. De leur emplacement, comment pouvaient-ils savoir que c'Était un bateau allié? Nishiko tenta d'envoyer la main pour faire des allos à l'équipe. *

Giovanni: Resta con noi!Non voglio lasciarti!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptySam 1 Mai - 22:41

Saionji: Moi j'essaie juste d'attraper un poisson ¬¬ ...nngghh mais merde! ... si vous avez l'esprit croche... c'est pas le temps >.< !

*Heureusement, les deux autres avaient le réflexe de rattraper la canne relâchéeé par Kazuo car sijnon peut-etre que le poisson serait parti avec la canne entière?? Saionji sentit alors les mains de Ken férocement à sa taille et fit de grands yeux parce qu'il était chatouilleux et surpris, mais lorsqu'il tira en arriere, Saionji eut le réflexe de faire le meme geste de se jeter au sol que la fois précédente. Kazuo secouait la tête et passait les mains dans ses cheveux, refusant de les aider.*

- Nigdy nie widziałem nikogo takiego łowić ryby. Dziwna strategia ...

==================================================

Oui c'est une bonne idée.... et je déteste les gens qui jouent des tours.

*Regardant dans les différentes directions, Tsubasa savait fort bien que les pires choses pouvaient être faites ainsi. Comment se faisait-il que son fils soit devenu un aussi grand joueur de tours lui-même? SEcouant un peu la tête, Tsubasa était rappelé que ceci n'était pas une sortie extravagante ou une gâterie, même s'il s'était permis quelques regards et paroles envers Rosanjin. Il voulait le garder intéressé et attentif, mais si quelqu'un leur jouait des tours, il était limité. Pres du billot, Tsuabsa s'accroupit et toucha l'herbe pour voir si celle-ci était humide, puis pointa a Rosanjin de faire la meme chose de l'ature côté.*

Commencons par trouver de quel côté l'herbe est humide, cela nous donnera un indice de la direction d'ou est apparu ce billot....

============================================

Setsuna: Ils sont rusés....

*Setsuna oubliait toujours ce que ces droles de noms signifiaient, et par contre pouvait bien se précipiter sur le meme ennemi. Il tenta d'attaquer sa main pour lui faire perdre son épée, mais bon ce ne serait surement pas aussi simple!*

- Back slice activé -

setsuna: Oohh c'est quand meme excitant de se battre avec une épée classique ^^ Nous avons l'air d'une belle équipe, ansi 4 entourés! J'aime ca ^^

=======================================

Akihito: N-non ce n'est pas... non non ^^''' c'est juste ....hmmm Jude-san....

*Le malaise était présent, et pour Akihito il y avait plusieurs liens à faire mais Eiki ne pouvait pas tant les savoir. En plus, en le regardant pour tenter de diminuer le malaise, Akihito le voyait être devant lui, une main sur son genou et il détourna le regard à nouveau. Penserait-il que c'était parce qu'il avait deja mentionné qu'il le trouvait charmant? Il avala durement.*

Akihito: V-vous... vous savez ce que ca sent, le cuir?

*Si Eiki le disait, alors...peut-etre que lui aussi savait ce que cela impliquait? Akihito avait l'impression que ses battements cardiques étaient audibles tellement il était nerveux. Le mécanisme autour de sa cheville n'était pas si complexe, il pouvait etre libéré par une combinaison de roulements des deux roues, mais il fallait quelqu'un capable de s'y attarder.*

=============================================

Tetsuya: Un boss!? ACK! Les gars, c'est comme le Kraken?

Yagihara: On est pris! Shit! ... comme le kraken, comme le kraken, vous étiez combien contre le kraken??

Juri: N'ayez pas peur! Les JJ sont là ! On connait ca, les araignées. On en a écrasé plein!

*Juri acquiesca en regardant Jazou et brandit son staff comme si elle était l'héroine du siecle! Elle poussa un cri de rage de guerre et Yagihara eut presque peur de se faire frapper par cette King Kong incarnée! Tetsuya sortit son épée aussi alors que le jeune Vicious pointait les pattes.*

Yagihara: Les pattes! Il faut frapper les pattes >.< ! Sinon elle va nous gober nous aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptySam 1 Mai - 23:03

*Meme si elle n'était pas trop trop a l'Aise, Ryoko savait que c'était une question d'utilité. eut-etre que c'était aussi parce que Jiyu était l'ex chiant de Sojih qu'il ne comptait pas comme les autres gars. Peut-etre que c'était juste parce que les gars en général ne la dérangeaient pas autant qu'ils auraient dû?*

Ryoko: ... j'étais assise avec Sheena en train d'regarder dans ta direction ^^'''

Jiyu: Avec Sheena? Fais attention, Lena, c'est quand meme un peu risqué ici... es-tu sur que tu vas etre ok ? Fais juste essayer en haut de la terre ferme en premier, ok? Pour t'habituer.

=============================================

*Si Yasunari et Jun étaient de nature un peu plus bonasses et donc repartaient avec une sorte de mission, Sojih voyait bien que c'était une mauvaise idée mais l'exécutati quand meme. Peut-etre une questio nde loyauté? Oseki maugréa que deux footballeurs n'arrivianet à rien Il soupira et prit le bras de Chaelin, libérant d'un geste brusque celui-ci du grand bulgare et faisant un signe de tête à Sojih de rebrousser chemin vers le bar où ils pourraient réviser une stratégie.*

Ca ne marche pas du tout! Ce vieux colosse prend toute la place et il ne se tasse pas du tout. Il veut quelque chose et comme il ne dit rien de compréhensible, on ne sait pas ce que c'est ¬¬ 

Cette fois, je garde mes réflexions dans ma tête. Je n'ai pas réfléchi au fait que de dire "mom" allait autant l'impacté. C'était un sujet délicat, et je le savais, mais on dirait qu'en disait "mom", je n'avais pas réalisé. Il était déja trop tard... aaahhh je déteste ce sentiment. JE dois absolument trouver comment entrer!

Quand je voulais entrer un bar et que j'oubliais ma carte, je donnais de l'argent au bouncer, je lui montrais ma belle accompagnatrice ou bien des fois elle lui flashait sa poitrine pour qu'on entre sans problème. Mais... on ne peut pas faire ca du tout ! Ou est Eleanor, on va lui demander commetn elle ferait pour entrer dans un bar, elle a le bon age pour ca!

=====================================================

Masashi: Comment ca, double face?

*Inquiet parce que Tetsuya était un membre de sa troupe de théâtre, et Masashi le suspectait quand meme de ne pas etre le plus clean, il fallait en savoir plus. Apres tout, lorsque Ryoku et lui étaient séparés, Masashi avait gardé un oeil sur celui-là en particuleir. C'était lui qui avait obtenu plus de bonus du fait que Minaba était blessé et absent, et en prime, il arrivait soudainement parmi le OHU dans les D-Teks, en étant l'homme à tout faire de Silver et en connaissant Arashi? MAsashi s'approcha juste un peu de Tamafune, sans réellement s'en rendre compte, parce qu'il voulait en savoir plus. Sur le pont, Aiko partit trouver des cordages. Heureusement que Nishiko pensait à avertir l'Aquamarine...!!*

Aiko: Hai Capitaine!

Fu: Moé y too! M'a aider!
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptySam 1 Mai - 23:07

Ken: Waaah ah!!!! Tu l'as tu l'as !!!

* Ken n'était pas déplacé, mais traitait Saionji un peu comme il traiterait Setsuna, en tirant et poussant et en se faisant completement avoir par la situation. Il tomba a l'arriere avec le gros swing, Cette fois, prenant tout le coup et le backlash de la pêche de Saionji. Au moins celui-ci avait appris à Reeler. *

Ken: Préparez le seau ughhhhh T_T

- Zobaczymy, czy to duża ryba

======================

* Ne comprenant pas ce que Tsubasa voulait dire, Rosanjin se permit d'exécuter. Il était tellement interdit qu'il voulait certianement bien paraître. Il s'accroupit à son tour, et puis passa ses mains partout dans l'herbe. *

Voila ou c'Est mouillé, et ou ca ne l'est pas. Mais je ne sais pas ce que cela pourrait signifier?

* Regardant les rigoles et comment le cygne s'accumulait contre le billot, un deuxième cygne venait s'empiler contre celui-ci, Rosanjin ne comprenait rien à cette île ni à ou ils étaient rendus. La végétation était plus dense, et il n'y avait pas d'odeur de poisson. C'Était tres calme. il essaya d'écouter plus loin. *

=========================

Femme: Attention à votre énergie! Ahhh si suelemnt j'Avais une arme aussi! Vous êtes chanceux les gars, et Anise!

- Moonlight circle activé -

Haise: Je ne les laisserai pas nous faire du mal!

Maeko: Concentrons-nous sur le même! grrr il veut pas perdre son épée!

- Fake Smash illusion activé -

Femme: HIIIYAAA!

* Pendant que Haise voulait bien healer sans trop avoir regardé leur énergie, il avait quand même peur qu'ils soient trèes endommagés en recevant multiples coups partagés ici. Il se concentra pour tenter d'éviter, mais c'Était presque impossible, parce qu'ils étaient encerclés. Ce fut ainsi que l'on entendit la femme faire un cri martial, levant la jambe et assenant un coup de botte sur le hongrois, directement sur son épée, dans le but de lui faire perdre son épée. Réeussirait-elle? *

- magyar támadás échoué -
- magyar támadás activé -

======================

Eiki: Hihi oh oui ! Bien que votre adorable Linari soit chez Kratos... n'y reconnais-tu pas l'endroit par excellence pour l'odeur du cuir? J'y suis allé si souvent! Kratos et moi passions des heures à parler en nettoyant les bottes, et la selle ^^

* Malheureusement, Eiki voyait que le malaise de Akihito continuait à augmenter. Il finit par se dire qu'il fallait le distraire en pensant a l'écurie. Il y avait peut-être aussi une certaine crainte d'être blessé plus sévèerement? Clairement personne ne venait le manger, non? C'tait un simple piège. Eiki rebaissa vers celui-ci, et glissa ses doigts des deux mains dans le mécanisme, ayant acces a l'endroit pour le désamorcer. On entendit un petite reclick, et un cliquetis qui grincait, et finalement, le piège s'ouvrait. *

================================

- Sie haben keine Chance!
- Lass uns die Show sehen!

- Arachnid prépare sticky net -

Jazou: Écraser l'Araignée! Frapper les pattes!

Daishi: Ok on fait comme il dit l'ptit Jay!

- Possessive embrace activé -
- Shatter core activé -

* Daishi et Torii visaient la patte la plus proche. Ils n'Avaient aucune idée de combien de HP cette patte avait. Les allemands allaient se cacher partout dans la ruche, riant sous cape. Tohan hurlait dans la toile. L'araignée faisait aller ses crocs et Jazou voulait saisir la patte pour que Juri la vise, et vice-versa. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptySam 1 Mai - 23:29

Lena: ..Ah oui??? Hihi c'est parce que tu aimes mon maillot? Moi aussi je le trouvais super joli ^_^ ! Mais la mon kit est ruiné... Oh? Je ne sais pas... je n'ai jamais vriament fait d'escalade.

* Ne sachant pas qui était cette Sheena, pour Lena ca ne changeait pas grand chose. Elle était bien contente que Ryoko l'Avait remarquée, parce que ainsi elle l'Avait sauvée. Elle lui fit un beau sourire, et puis se concentra a regarder l'obstacle que formait la liane, et observa comment Jiyu descendait. S'il était capable ave cune fille sur le dos, elle était surement capable aussi! Mais elle ne comrpenait pas ce que esayer sur la terre ferme signifiait. Comment était-ce possible? Ainsi elle commenca a descendre de facon hésitante et chancellante. *

============================

Je ne peux pas laisser la mère de sempai la dedans! ils sont bien trop féroces! Sempai pardonne-moi, je ne sais pas comment y arriver!

* Le coeur se débattant, Chaelin était vraiment trèes nerveux. Il n'avait plus du tout son calme, et se rappealit tout ce qui le stressait. Le Myst-eeries éliminé. Comment Akio avait attaqué Akihito dans la barque. Et maintenant la Byakuren-mom qui criait au secours. Apres avoir bu avec son Capitaine, il avait un peu oublié le danger qui s'oubliait mal dans un endroit comme ceui-ci. En plus, ils avaient entendu une voix japonais alors quelqun était définitivement dans cette section maudite du bar. Écoutant Oseki, Sojih cessa de lutter contre les colosses et soupira, toussant aussi en s'aérant d'un geste de main. Par chance, elle avait encore sa bouteille d'eau et prit une gorgee, posant une main sur son thorx car tout ceci lui donnait vraiment mal au coeur, encore. *

Sojih: Capitaine, Eleanor a combattu et sauvé une victime par elle-même! Il s'agissait d'une jeune fille de son âge, je crois. Elle a été blessée et Rokurou la ramène à la Révolte obscure à l'instant pour des soins médicaux.

..Eleanor a été blessée...?

Cet endroit est vraiment dangereux!!! Nous n'avons rien vu?!

Sojih: Il n'est pas question que je vous aide pour la stratégie dont vous faites mention mais Magilou serait willing j'en suis sure.

===========================

Harumi: Enlignez-vous jeunes filles! Toi, avec l'accent, et toi, avec la salopette! Vous serez de nouvelles pirates par intérim de l'Aquamarine! Jurez-nous fidelité et nous vous protégerons! Votre tâche est d'aider à bord! Trahissez-nous et nous vous jeterons aux crocodiles! Hahaha!

Tadao: C'est une très bonne Capitaine, n'ayez pas peur!

Salopette: Oui Chef!

Harumi: On dit, Capitaine Aqua! Excellent! Préparez les cordage de l'abordage! Ils devraient être assez forts! On installe les cordes et puis on amene toutes les forces de pédalages sur le gallion !

Giovanni: Signora, voglio seguirla! Balli come una dea!

Nishiko: HEEEEEYYYYY ! HEEELLLLOOOO ! C'EST NOUS ^_____^ !!! YOUHOOUUU !!! Ils ne tirent pas de canon, c'est bon signe ^^'

* Pendant que les pirates s'activaient, Tamafune restait à l'écart avec Masashi. Levant les yeux sur lui, Tamafune se redressa, faisant un petit signe pour s'approcher et ainsi faire une confidence plus ou moins a son orielle. *

Tamafune: Le lendemain du premier OHU, oui? IL est venu se confier un peu, voir s'il m'aurait dans on lit ou quelque chose du genre. Le genre de rat qui attaque de l'intérieur plutôt que l'extérieur, si tu vois ce que je veux dire. Je resterais sur mes gardes si j'Étais toi. Vous convoitez surement le même trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptySam 1 Mai - 23:40

*Le poisson au bout de la canne était propulsé par la motion oû les deux gars tombaient à nouveau à la renverse, et Kazuo observa comment le poisson était beau et gros, mais qu'il relachait la canne une fois dans les airs et retombait ainsi dans l'eau, se sauvant dans la mer a novueua.*

Kazuo: Oooohh.... oh. Ahh zut. Bel essai les gars mais vous avez raté avec votre technique d'accouchement! Haha ^^'''

Saionji: Eh? Lloyd, Lloyd que se passe=t-il ? Comment?

- Latająca ryba! Jak smutno...

Kazuo: Le poisson s'est sauvé. Il va falloir recommencer.

======================================================

Je pensais que peut-etre le côté d'ou la personne aurait déposé le billot serait humide, donc nous indiquerait de quel côté se trouve l'intru. Enfin c'est...

Mais je vous comprends. Je ne crois pas non plus que cela soit très utile. Devant l'incertitude et l'incompréhension, je cherche des repères où je sais en trouver...alors j'Essaie de rationaliser, simplement. Et durant la nuit je...je deviens un peu...différent. Alors il est mieux pour vous d'etre un peu plus loin.

- myślisz, że powstrzymanie ich będzie działało? O! Spójrz, nie ma ich już w łabędziu.

*Froncant un peu les sourcils d'entendre des voix au loin qui murmuraient, Tsubasa fit un signe à Rosanjin de rester silencieux et d'écouter ensuite. Peut-être que ces voix étaient les fautives de cet incident? Elles ne semblaient pas japonaises...a priori!*

=====================================================

Setsuna: Ooh merci pour le healing Mikleo ^-^! C'est très utile! J'ai deux types de healer avec moi ! ^-^! OH ! Madame!!

*Tres appréciatif de l'attention des autres, Setsuna remerciait Haise et vit (et entendit aussi!) la dame qui attaquait d'un coup de pied. Cela faisait rater une attaque et en plus, elle trouvait une tactique pour obtenir son épée elle-même. Si ce n'était du combat, Setsuna l'aruait applaudit. Elle était certainement une bonne victime à sauver! Brillant!*

- Shatter core activé -

Setsuna: Oh mais quelle excelelnte idée! Brio !

- Tenez-bon!!

=======================================

*L'endroit par excellence pour sentir le cuir, ca oui! Que savait-il donc?? Akihito rougissait encore et se pinca les levres quelqeus fois pour ne rien trahir. Il s'imaginait tout ce qui avait été fait dans cette chambre en haut de l'écurie quand Eiki mentionna les bottes et la selle et soudainement, il ouvrit les yeux et regarda le plus agé en bas de lui. *

Akihito: Ah? Tu veix dire... le cuir du matériel d'équitation ?

*Songeant qu'il s'téati fait duper (lui-même), Akihito entendit et vit bien que le piège s'ouvrait et qu'il serait bientot libre à novueua. Il espérait pouvoir mettre le focus la-dessus et se sauver d'explications supplémentaires! Une chance, il n'y avait eu aucune créature pour le manger ni lui ni Jude, mais cela était une bonne précaution de faire attention.. non? Akihito sortit son pied et s'assura de le remettre en dehors du piege, poussant un petit sourpire.*

Akihito: Arigato !!! ^^''''

==================================================

Tetsuya: Ca serait bien si au moins elle frappait aussi ces gars-là T_T

-Snacks für das Biest!

*Ici, personne ne savait le HP ni des pattes et encore moins de la grande araignée...et ils étaient assurément coincés! Il fallait donc y aller par la logique de la survie du plus fort. Les JJ avaient une technique de feu et Yagihara était en fait impressionné de les voir à l'oeuvre. Il recut la patte sur lui de plein fouet par contre et regarda son HP diminuer de 15 en grognant.*

Yagihara: Ugh....

- Shatter core activé -
- Northernn Shades activé -
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 22:04

Ken: Ou est la canne? Le poisson? le reel? On pousse? Qu'est-ce qui se passe? Ou est le poisson???

* Roulant dans le sable, Ken se mit à chercher la canne un peu partout, surtout sur Saionji, les pieds de Kazuo, le seau, vers les polonais. Ceux-ci étaient de véritables spectateurs de cette folie. *

- W ten sposób uczymy się łowić ryby.

===============================

* notant le signe que Tsubasa lui envoyait, Rosanjin pinca les lèevres et s'accroupit, pour se camoufler par le buisson. Les malfaiteurs étaient dans les parages, alors il fallait rester sur leurs gardes. A priori, ils n'Étaient que deux pour combattre, alors c'était possiblement dangereux. Rosanjin voulait interagir avec son coéquipier, mais était encore intimidé par son ''accident'' de plus tôt. Peut-être devait-il s'abstenir de contact physique pour l'instant. *

- Będą musieli iść pieszo.

* Tendant l'oreille, Rosanjin notait qu'en effet des voix étrangères provenaient de plus loin. Dans le silence il pointa la direction d'ou elles venaient à Tsubasa. *

========================

Femme: C'est ton idée, Guy! Je n'aurais pas pensé à leur voler une arme... mais la proposition était tentante ^~ ! En plus je n'ai pas à attendre de tour !

- Encore encore activé -
- Moonlight circle activé -

Haise: Je pense qu'il faut garder le HP élevé ici !

Femme: Heeeeyyyyaah !

* Relevant un peu sa longue jupe sur ses cuisses, on pouvait voir la fente dans celle-ci et les longues bottes qu'elle portait jusqu'aux genoux, lui permettant une bonne protection pour attaquer avec des kicks dans le but de faire perdre l'arme au hongrois. Ceux-ci commencaient à se demander ce qui se passait. Les prisonniers se rebellaient. Haise restait sécuritairement au centre. Tetsuya lui avait dit qu'il ne pouvait pas être sur le front, quand il était mage. *

- Magyar tamadas activé -
- Magyar tamadas activé -
- Hongrois 1, 2, 3 et 4 préparent Magyar Kvartett -

============================

- Click clack ! -

Eiki: Iiih !

* Alors que Akihito sortait du piège, Eiki voulait l'examiner encore un peu, et celui-ci se referma avec un clack sonore devant ses yeux, alors il sursauta. Il nota les dents qui s'emboitaient avec une certaine agressivité, alors il se tourna pour regarder la cheville dAkihito, posant sa main sur celle-ci, inquiet qu'il soit blessé. Par chance, il n'y avait pas de blessure et il soupira de soulagement. *

Eiki: Je suis bien content que tu n'aies qu'une égratignure ^^ ! Oui, le matériel d'Équitation.... n'Était-ce pas le cuir dont tu parlais?

* Un peu surpris en fait que le piège avait été mis ainsi sur l'île au milieu du sable, Eiki le tint dans se smains et se mit a remonter la chaïne afin de voir d'ou elle provenait. *

-----------------------------

Daishi: Snacks for the Beast? Hey j'ai compris en tas, pis j'suis pas un snack!

Tohan: Au secours! Elle est ultra rapide ! Les allemands m'ont tout pris, jusqu'à mes vêtements, pour ensuite me nourrir à cette créature! A l'aide !

Torii: Ils sont vraiment fous ces biddens !

Jazou: Nord terne activé !!! J blessé !

* PEndant que l'araignée gigotait à caque tour, Jazou pointa à Juri le pauvre Yagihara qui mangeait le coup, et flatta son dos. Juri ferait surement la même chose, c'Était un J, apres tout. La patte semblait faiblir, mais il en restait 7 autres. Elle pliait au centre. Daishi évitait les coups en se demandant s'il pouvait en frapper deux en même temps *

- Spin-o-rama activé -
- Back slice activé -
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 22:09

Ryoko: Oui ! Oui il est très joli ton maillot =^^= ...enfin parce que tu étais là toute seule et j'pensais que t'étais la soeur de cette connaissance à qui j'parlais ^^'

Jiyu: Je veux dire commence par juste te pratiquer à tenir la vigne avant de venir par ici.

*Ce que Jiyu tentait de dire, c'était de se tenir les mains à la vigne avant de décoller ses pieds du sol, et tester si elle était capable de s'y tenir avant de se déplacer à un endroit où les pieds ne toucheraient plus e sol. Le bateau ne serait plus bien loin après, mais il fallait traverser ici. Et si Ryoko ne le faisait pas seule, alors soit Lena pouvait s'y essayer seule, soit elle pouvait accepter l'aide de Jiyu. Celui-ci transportait ainsi la jeune Hikaru et Lena pourrait aussi l'boserver faire.*

Jiyu: Attends au moins que je revienne, ok? Comme ca je pourrai rester près de toi, pour être sur que tu ne tombes pas

====================================================

*Oseki était un peu dépassé par les événements et regardait son apprenti à qui il avait gagné la confiance et qui maintenant était convaincu que c'était sa belle-mère de l'autre côté. Il fallait faire quelque chose. Les deux bonasses partaient à la recherche d'item qui peut-être ne seraient meme pas nécessaires, et Sojih racontait qu'une pirate avait sauvé une victime. S'illuminant de l'information, Oseki parut un peu surpris, puis sourit en secouant la tête. C'était la deuixeme fois dans ce périple de pirate qu'elle s'en permettait et elle avait réussi la fois d'avant. *

Ryoko est blessée... mais ce ne doit pas être trop sérieux, sinon je suis sur que Sojih n'aurait pas laissé Rokurou s'en occuper. ET encore moins la laisser seule et ne pas s'en charger elle-même. Il est aussi le mieux outillé pour s'en charger. Il va falloir que je lui glisse deux mots à celle-là, mais ... une autre victime de récupérer. C'est excellent!

Bonne nouvelle pour la victime, moins bonne pour notre pirate blessée... penses-tu qu'elle pourra prendre part aux suites des activités et combats? Il faudra l'avoir plus à l'oeil. Velvet, si tu pouvais me retrouver Magilou, en effet je m'en servirais bien pour passer ici. Il y a assurément une victime de l'autre côté, et elle est importante aux yeux de Laphicet.

*Peut-être plus calme parce que c'était un peu son genre de se mettre dans le trouble, et parce qu'il avait élevé deux garcons, Oseki n'était pas très affecté par le fait que Ryoko soit blessé Tout laissait croire que ce n'était pas trop grave non plus. En haut à la surface, Tara avait obtenu quelques informations et continuait de récolter des indices en se collant sur d'autres nationalités. Elle arrivait en fait au bar au bras d'un beau roumain, celui-ci parlant près de son oreille.*

=======================================

Fu: HOY ! Oui M'dame! ERrrr j'veux dire Cap'taine!

Kaoriko: Moi aussi je jure fidélité Capitaien Aqua ^-^'''

Aiko: Capitaine Aqua! La meilleure Capitaine ^-^!!!

*Tous les pirates à bord contribuaient aux cordages, sauf Tamafune et Masashi qui parlaient en retrait un instant de plus avant de se mettre à marcher pour retrouver le restant des deux équipages. Masashi était dérangé de ce qu'il entendait et ne comprenait rien. Tetsuya il ne le trustait pas entièrement, mais à quel point était-il deux faces? Qu'entendait-elle par "Convoiter le meme trophée" ? Masashi savait que Tetsuya trouvait Ryoku de son goût, mais étrangement il était plus voncaicnu que ce n'était pas ce qu'elle voulait dire...*

Masashi: Je reste sur mes gardes.... mais merci de l'information. Je serai encore plus sur mes gardes, dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 22:28

* Dérangée par cette information, Lena avait un petit moment de recul. Ne désirant pas particulierement être proche de lui, elle fronca les sourcils et était très mal à l'aise. Elle voyait bien que Jiyu transportait Ryoko, mais l'idée qu'il revienne la chercher, ou qu'elle lui tombe dessus la dérangeait beaucoup, alors elle se mit en marche pour descendre et ainsi passer le trou. Elle serra fortement des mains sans attendre, voyant bien le trou de chaque côté, ne sachant pas tant ou il menait. Elle tourna la tête d'un côté, puis de l'autre, et se tint vraiment très fortement sur les vignes. *

Lena: Non je m'en viens tout de suite!

--------------------------

Sojih: Avec Rokurou, Grune, Kaguya et sa victime, elle va être entre bonnes mains. Surement qu'elle aura récupéré assez, mais elle ne pourra pas courir sur de longues distances.

* Baissant les yeux sur son bracelet, Sojih localisa Tara à l'entrée du bar et leva les yeux en faisant quelques pas et en relevant la tête pour voir par-dessus les pirates qui gigotaient à une table pour la voir. Que faisait-elle encore? Déja entrain de trovuer un nouveau mec? Clairement elle se fichait de comprendre ce qu'il disait!! Elle secoua la tête et fit signe à Oseki qu'elle reviendrait bientot. Durant ce temps, Yasunari était parti commander une bouteille de rhum au bar, et entendait les cris derriere eux à table, et notait qu'il y avait une vigoureuse partie, ou plusieurs jetons étaient échangés. *

Utiliser Magilou pour retrouver la mère de Aki ? Et alors elle va attribuer son sauvetage à Tara ?!! Non c'Était moi qui était supposé la retrouver, pas elle!

* L'indignation se peignait sur le visage de Chaelin et il en avait perdu son entrain. Il ne dit pas un seul mot, et suivit Yasunari au bar dans le but de se commander autre chose à boire à nouveau. Il fallait réfléchir, mais y avait-il un autre plan ? Que ferait l'Elfe contre l'ogre.. que ferait-il... laisserait-il la sorcièere gagner? Elle avait eu sa chance! Mais comment venir avec un plan avant que Tara ne vole la vedette? Il tourna la tête pour observer le rideau derriere lequel se cachaient les VIPs, et ensuite ferma les yeux, visualisant le gros pirate bulgare dans le but de déceler une faille dans son acoutrement. *

===============================

Harumi: Ca ce sont de bons nouveaux pirates!

Giovanni: Voglio unirmi a voi!

Harumi: Sono il capitano dell'Aquamarine. Sarai il mio subordinato.

Giovanni: Sì, sì!

Tadao: Nous arrivons!

Nishiko: Ils sont juste là! Je vois aussi l'Autre fille!

Ayane: L'abordage de l'Aquamarine dans 5...4...3...

* Closant cette discussion avec aisance, Tamafune et Masashi se comprenaient. Tamafune ne disait que quelques petites choses sur Tetsuya qu'elle avait vues et entendues, mais n'allait pas tout dire encore. Elle aimait bien que MAsashi se tourne vers elle si le besoin était, alors il fallait y aller au compte gouttes. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 22:42

Kazuo: Mais non on ne pousse pas! tu veux pousser quoi ¬¬ Débrouillez-vous les gars, moi je suis une victime ici. Soyez donc des héros un peu ! Vous êtes à la télé pour ça, non ?

Saionji: Aaaah la canne!! >.<

*SE dépechant a aller à l'eau là où il voyait la canne qui commencait à caller, Saionji plongea une main et soudaienment vit son bracelet de l'autre main et eut une grande peur de s'éliminer du jeu pour une telle stupidité! Il se tourna brusquement vers l'autre jeune.*

Saionji: Kazuo! Kazuo s'il te plaît ! Aide-moi a récupérer la canne au moins! Si je mets les maisn dans l'eau, mon bracelet...

- Kiedy wędka złapie człowieka ...

=========================================================================

*COmme les deux hommes se tenaient au silence, et avec la noirceur se voir n'était pas aussi facile que durant le jour, Tsubasa tentait d'écouter lui aussi mais ne connaissait rien à ette langue. Était-ce de l'Hongrois? Il y avait similitude et en meme temps, pas exactement. *

- Nie rozumiem, że to wciąż działa. Zrobiliśmy dobrze, aby to zatrzymać!

J'entends deux voix de femmes et une voix d'homme. Elles sonnent graves.. mais pas colériques. Mais s'ils sont trois et nous, deux, ce n'est pas idéal pour un combat. Je n'entends rien de japonais non plus donc à priori, pas de victime.

*Posant une main sur l'épaule de Rosanjin, Tsubasa lui fit signe de "3" avec son autre main pour noter qu'il entendait trois voix et cherchait une sorte de confirmation avec l'autre homme. Les voix avaient l'air juste assez proche. Il faudrait etre un tout petit peu patient.*

- Na przykład szybko wyszli. Ciekawe, czy usłyszeli od masażysty?

=====================================================================

Setsuna: Ah mon idée! Oh je suis brillant ^-^!! Merci de me le rappeler!!

*Voyant les hongrois qui se placaient et l'attaque ne préparation, cela ne disait rien qui vaille. Tout le monde ici était d'accord de protéger la vedette Haise (et le mage healer) et celui-ci faisait bien son travail de les garder en bon état. Setsunan ne prenait ainsi meme pas la peine de regarder son HP car il se sentait bien protégé par Haise. Combien de tours se préparaient l'attaque spéciale?? S,ils achevaient un des hongrois, est-ce que l'attaque allait rater? *

- Back slice activé -

Setsuna: Attention, ils ont l'air prêt à nous écraser T_T ! Moi je dis qu'on pointe nos armes pour qu'ils foncent dedans. Non des jambettes! On pointe l'arme au niveau des yeux >.< !

===============================================================

Akihito: ACK! ... comment se fait-il que ma cheville soit intacte oui.... O_O

*Surpris de la vitesse et de l'Agressivité avec laquelle le piege fermait, Akihito se demandait si c'était juste plus féroce sans poids qu'avec poids (ici le poids étant lui), ou s'il avait juste été chanceux? Il ne croyait pas que sa botte était aussi dure, et elle n'aviat pas un grand trou apparent non plus, non? Mais apres s'Etre vérifié, Akihito devait constater que Eiki parlait quand meme du cuir. Il rougit encore et secoua la tête a la négative, puis rapidement a la positive.*

Akihito: Non..oui ! Je veux dire oui oui ! Le matériel...d'équitation! Ca sent le cuir ^^'' c-c'est vrai aussi que le capitaien en parlait avec vous, en lien avec le pantalon. D-donc ca doit bien avoir un lien avec l'équitation, ne? Mais ici il n'y a.... que du sable et ce pièege, non?

*Mais dans les eaxu juste à côté, voguait une barque avec deux lanternes, plutot silencieusement. On ne pouvait voir personne à bord, car la victime était couché sur le dos dans la barque et ainsi on ne pouvait l'y voir. Ce N'était pas une victime qui parlait non plus, car le but était de donner ce look fantôme....*

=====================================================

Tetsuya: Mi aussi j'ai entendu ca T_T . .. T-tout nu?? Tout nu ???

*Juri acquiesca plusieurs fois, l'idée de sauver et détacher un homme tout nu lui sonnait a la fois normal et wild. C'était vraiment une mission de JJ-J. Yagihara se faisait ramasser par les deux gentilles JJ et un instant il se faisait chouchouner par deux mamans, le prochain il les poussait pour se redresser et vérifier son HP et son mystic arte.*

Yagihara : Il me manque encore 1/4 pour refaire du healing! Tenez bon >.< !

Juri: 1/4 ? Moi j'ai une gauge et je ne sais pas quand elle sera pleine... !

- Shatter core activé -

Juri:... Qui etes-vous, bel homme nu ???

Yagihara: Non mais il faut attaquer! Pas savoir c'est qui! C'est un détail ca >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 23:02

Ken: Kazuo! Kazuo! Je t'en supplie ! Moi aussi j'ai un bracelet!

* Se jetant dramatiquement à genoux à côté de Saionji en positiond de prière, Ken se mit à Supplier leur ami la victime de se mouiller pour eux et récupérer la canne à la dérive. Ken n'Avait pas du tout remarqué quand est-ce que SAionji avait perdu la canne, mais bon, il ne pouvait pas le blâmer, car il n'avait rien fait non plus. Mais supplier ce frustré était très drôle aussi. *

Ken: Ryba! Ryba!

- Wędkarstwo zmienia ludzi.

=============================

- To jest dobre! Moje ciało jest ożywione!

Qu'est-ce que cette langue? Elle est très mélodieuse, et je ne distingue pas la fin de chaque mot? C'est très différent du japonais, on dirait que tout s'emboite l'un dans l'Autre!

* Acquiescant dans le silence, Rosanjin fit oui, et montra 3. Ensuite il montra 2 et 1 pour signifier le genre de ces personnes. Ils semblaient se rapprocher. Ils avaient une voix calme pourtant, et ne semblaient pas très agressifs à priori. POurquoi avaient-ils discrèetement arrêté le cygne, plutôt que de les embusquer..? L'une des voix s'exclamait un peu plus, en faisant des sons de contentement *

- Ma duże ręce!

=============================

* Comme Jinei était remontée à bord pour suivre les mouvements de cette barque qu'elle avait vu de plus loin, Elle redescendait finalement sur l'île ou le bateau n'Était plus et se mit à agiter les bras, télescope en main. Elle était inmanquable, et Eiki eut peur qu'elle tombe dans un piège aussi. *

Jinei: Eille! Eille!!! Ya quekun la bas!

Eiki: Attention Ange, il y a des pièges dans le sable! ...As-tu dis.. quelqun..?

* Alors que Eiki suivait la chaîne qui attachait le piège a genoux, cherchant l'Extrémité en se demandant à quoi il était accroché. Béton, ciment, bois? Dans la terre? poteau?, il notait que Jinei revenait en pointant au large quelque chose qui illuminait. De son emplacement il ne voyait qu'une lumiere plus loin, et c'Était vraiment intriguant. En même temps, il y avait beaucoup à examiner, il avait à peine fini de se remettre du choc de la présence du deuxieme journal. *

Jinei: Faut faire quek chose du riz!

==============================

* Tohan n'Était pas nu, mais comprenait qu'avec son maillot blanc, cela pouvait donner le change pour cela. Amusé, il décida de jouer le jeu. Comme s'il avait servi d'une offrande divine à une créature maléfique! C'Était trèes excitant. Suite à l'attaque de Tetsuya, l' Araignée rétracta une patte, mais il lui en restait sept. Ses crocs continuaient de concocter quelque chose. *

Tohan: Que c'Est gênant, vous dire mon nom dans cet état!

- Er hat Spaß

Daishi: On a eu une patte! Yen reste un paquet d'autre! V'nez par ici !

- Arachnid active sticky net -

Daishi: Ahhh! non !

Jazou: J-Saute!!!

* Sautant dans les airs, Jazou empoigna la main de Juri et celle de Yagihara, Sautant vers l'Arriere, alors que Torii sauta dans la ruche près des allemands. Daishi était vraiment très près de l'araignée, entraind e viser une nouvelle patte, et se fit prendre dans le sticky net. Il restait a voir si Tetsuya s'en était sauvé. Le filet réellement visqueux et collant se posait sur lui. Non seulement cela, mais il ne pouvait plus défaire ses pieds du sol. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 23:08

Ryoko: Vas-y Lena ^-^! J'suis sur que t'es capable!

*Jiyu poussa un petit soupire. Pourquoi les filles ne pouvaient-elles pas juste profiter du fait qu'il y avait quelqu'un de fort et gentil et fiable? Il était content de ne pas avoir eu à se battre trop avec Ryoko, mais quelque part savait que c'était parce que Sojih lui avait dit de faire attention. La jeune encourageait l'autre jeune, motivée par sa manière de ne pas vouloir se laisser approcher, et aussi par l'idée que seule elle était choisie comme étant "uen gentille personne" aux yeux de Lena. Quel privilège! Elle sourit et se défit de Jiyu dès que possible de l'autre côté, encourageant Lena de ses mains et ses paroles. Cette fois, Jiyu choisit de ne rien dire puisque cela ne semblait que déranger, il était mieux de ne pas jeter d'huile sur le feu.*

============================================

*Comme Oseki était d'accord avec les affirmations de Sojih, ou plutot qu'il lui faisait confiance la-dessus, ils se retrouvaient tous plus ou moins en attente. Et durant ces instants, Oseki voulait observer comment son apprenti gérait la situation. Il le regarda partir penaud et désenchanté vers le bar et se commander quelque chose. Un instant il yeuta le grand bulgare, puis Chaelin, puis se répéta mentalement les étapes de ce qui venait d'arriver.*

Il y avait une section réservée, puis le gardien, puis nous voulions entrer et soudainemetn nous avons entendu des voix. Laphicet a cru que c'était sa belle-mère, masi j'ai l'impression d'Avoir entendu un garcon... et puis il a réagi quand j'ai dit "Mom" et ensuite il a voulu tout casesr pour y aller. Je le comprends. C'est uqelqu'un d'important pour lui et si je le comprends bien alors... ha! Mais oui! Que je suis bête! Il ne veut pas qeu ce soit grâce à n'importe qui d'autre qu'on y arrive que lui! ... ¬¬ et encore moins Tara, puisqu'En fait c'est l'ex de son sempai. Il me l'A dit tantot! Ah... merde. Quel manque de tact de ma part. Je dois rectifier cela.

*Arrivant près de Chaelin en négligeant les autres pirates, les étrangesr comme les siens, Oseki prit les épaules du plus jeune et le regarda droit dans les yeux d'assez près. Tara ne savait pas qu'on la cherchait et s'en allait plus loin avec le gars étranger, car celui-ci lui parlait d'une collection. Elle avait quand meme compris certains mots.*

Laphicet! Vite. Toi et moi nous allons trouver comment te faire passer ce garde et t'occuper de sauver cette victime qui est importante pour toi. Il n'est pas question que ce soit personne d'autre qui le fasse! On va lui offrir n'importe quelle autre fille et c'est toi qui va la sauver, cette Byakuren-san!

=========================================================

Aiko: Qué? ... Oui bien sur qeu vous êtes la Capitaine^^ ET je suis votre... eh? non. Vous avez dit "il" ?

*MAsashi partagea un dernier regard avec Tamafune puis les deux partirent aider pour l'abordage pour tirer leur réel bateau. Cela tremblait, car lancer des codrages et agripper un bateau n'était pas évident! En prime, le bateau italien devait maintneant repartir de l'autre sens! Une chance qu'ils avaient un moteur et un mécanisme différent du leur pour se diriger! Du rebord pour mettre les cordages, Masashi envoya la main aux piraites de l'Aquamarine, cherchant Ryoku des yeux.*

Masashi: ON EST VENU VOUS SORTIR DE LA ! ^^ !

Kaoriko: Oui bon, il fallait retourner sur l'Aquamarine, ne? Tout le monde se retrouve.

Kaede: C'Est quoi ce gros bateau?! ... ... ils ont des victimes! ... Non je pense que c'Est un autre équipage??
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 23:34

* C'était étrange que Jiyu se sente persécuté qu'une adolescente qui venait d'être kidnappée par des hommes ne désirait pas être manipulé par un homme inconnu musclé. Était-il trop habitué à plaire que son égo pensait qu'en Rokurou il y avait ''bonne personne'' d'étampé sur son visage? Lena n'en savait rien, et avait appris à ne pas faire confiance aux gens qu'elle ne connaissait pas. Toutefois on l'avait sauvée, et RYoko s'Était battue pour elle, au point de se faire blesser. Ainsi elle en assumait que c'était une personne de confiance. Par contre, descendre une vigne avec une chaussure et un pied nu était vraiment complexe, et elle éprouvait quelques difficultés. Elle serra se smains en sentant qu'un de ses pieds glissait, et ne voulait pas tomber. *

Lena: Vous êtes tous si bons à la télévision.. c'est difficile!

==============================

Vous avez dit à Velvet d'aller chercher Magilou. Magilou va trouver commencer passer. Pourquoi ce serait moi? Encore elle. C'Est tout le temps elle, dans le chemin. Quelque part, Aki l'a associée à sa mère... la pauvre femme qui élève son enfant seule... oui mais une femme malpropre. Comment a-t-elle pu avoir le droit de toucher à mon sempai?

* Regardant le capitaine avec une certaine peine, le pirate apprenti était tendu. Il n'Était pas très content qu'on lui dise qu'il y avait un plan alors que tout ce qu'ils avaient fait avait échoué jusqu'à présent. Il avait très bien entendu qu'ils appelaient Tara à l'aide, et somme toute c'était un très bon plan. Mais parce qu'on lui avait fait accroire que c'Était la mère d'Akihito de l'autre côté, Chaelin s'était monté tout un scénario. Il était inquiet et dérangé. Il était vrai qu'il n'avait pas fait la différence entre les drapeaux bulgares et neerlandais, car la différence était très mince. La voix qu'il avait entendue semblait être masculine pour lui aussi, mais sa panique jouait avec la logique de son cerveau, qui n'était pas très rationnel, chez lui non plus. *

Je n'ai jamais aucune chance... pourquoi un instnat me suis-je senti important?

..N-Non. M-Magilou va réussir. J-Je n'ai pas c-ce qu'il faut pour passer le garde, C-Capitaine.

Sojih: Magilou ! Magilou attends! Le Capitaine te cherche!

* Marchant dans le bar pour retrouver Tara, Sojih la voyait partir avec une gamme d'hommes, et c'Était diffcile de l'atteindre, elle se mit à repousser quelques pirates qui tentaient de l'Arr^teer pour partir a sa suite. *

=================================

Harumi: Haha! Tu es excellente, Rutee! non non, je disais à GIovanni, que s'il voulait venir sur l'Aquamarine, il ne devait pas oublier que c'Était mon le Capitiane. Viens Rutee! Nous allons regarder notre navire!

* Amenant Aiko à sa suite, Harumi se préparait à descendre dans les récifs pour aller rejoindre son bateau dans le but de le décoincer. Il fallait que certains descendnet pour aller installer les cordages de toute facon. Sur l'Aquamrine, Ryoku accourut aux côtés de Kaede. *

Ryoku: Est-ce que ce sont nos pirates? Oui!! Oui c'est eux!! On est sauvés, sugoi ^____^ !!! Ou est Ludger?!

Michiru: Waaa c'est fort! On devrait peut-être abandonner ce petit bicoque et monter la dessus a la place! Ca a l'Air dément!

Nishiko: EHHHH OHHHH !!!

Ryoku: Ludger !!! Arche ! Il a l'air vraiment fou ce bateau! Ah je veux motner dessus moi aussi, pourquoi je suis resté ici -_-

* Envoyant la main à l'Autre bateau, Ryoku était un peu jaloux. Cela avait l'air d'un navire de riches, pendant que eux montaient la garde pour celui-ci dans la pénombre. Ce n'Était pas du tout le même thrill! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 23:38

Kazuo: Ok ok, j'arrive. Juste parce que sinon vous vous éliminez trop stupidement ¬¬ 

*Le jeune homme soupira et passa une main lestement dans sa chevelure avant d'aller récupérer la canne avec ses deux mains, et la tendre, mouillée et sans poisson, à Saionji qui la prenait et remercia plusieurs fois l'autre gars. Il alla enseuite chercher la 2e canne et la poussa dans les maisn de Ken avec un air plus sévère.*

Kazuo: Bon. Vous deux, vous pêchez. C'est simple non? Il n'y a pas de combat pour m'avoir comme victime sauvée, il faut juste réussir à pêcher les poissons que ces gens veulent >.< !

Saionji: Ils veulent des poissons particuleirs !? M-mais...commetn on fait pour choisir lequel va se pointer?

- Amatorzy! Szansa, że ​​ryb jest pod dostatkiem

===================================================

- Kiedy ugniata pośladki, och, to jest idealne!

- Wystarczy ... musimy ich zainteresować tylko na tyle, żeby za nami podążali.

*Après cet échange, on entendait les pas qui commencaient à se rapprocher un peu plus, se demandant où étaient les japonais et les cherchant des yeux. Sans réponse claire, les polonais haussaient les épaules et partaient plus loin. Ils ne partaient pas si loin, mais on pouvait entendre les brutis et les voix s'éloigner. Contrrairement à d'autres, les polonais n'étaient pas un peuple bien agressif. Tsubasa avait acquiescé aux proportions notées par Rosanjin, et était plutot calme lui aussi car il ne sentait pas plus de désir d'Attaques de la part de ces gens. C'était rassurant car ils n'étaietn que deux!*

Je ne sais absolument pas ce qu'ils disent... et essayer serait une perte de temps. Toutefois, pourquoi nous bloquer sans nous attaquer? Ils ont l'avantage du terrain, de savoir l'histoire et de nous voir juste être deux....ou bien sont-ils lents à nous surprendre? ....

.. je crois qu'ils s'éloignent.

==================================================================

Akihito: Quelqu'un ?? Ou ca!? Quelqu'un comme dnas une victime?? Il faut absoluement sauver cette personne!

*Le pire, c'était que oui Ange s'en venait et pouvait risquer de tomber dans le piège...mais même Akihito avait passé à deux doigts d'y remettre le pied! Il avala une autre fois plus durement et poussa un long soupire de voir que son pied n'était pas dans le peige! Il regarda Eiki avec maladresse et amena une main a sa tete pour s'en excuesr! Ilse rappelait avoir vu Eiki qui cherchait le bout du mécanisem, mais Akihito ne savait pas pourquoi. Voulait-il l'amener à bord? S'en servir ? Mais en le regardant, Akihito voyait un piege avec une chaine et avait encore les pensées de l'écurie en tête.*

Akihito: Je... je crois qu'on devrait aller avec Ange? Je veux dire, trouver cette personne? Qu'en pensez-vous, Jude-san ?

======================================================

*Comme Tohan avait dit qu'on lui avait pris ses v^tements, le message sous-tendu était qu'il était nu. Bien sur sur un resort on pouvait concevoir le maillot mais... n'était-ce pas un vêtement? Ou bien l'idée d'etre tout nu donnait plus de motivation aux matelots d'agir. Comme Tetsuya n'était pas très swift, il se fit aussi prendre par le sticky net et voulut enlever la drole de couche qui lui arrivait dessus et se collait partout.*

Tetsuya: Wark... c'est vraiment col- oh non! C'est ca qui vous est arrivé, Monsieur??

Yagihara: Vous vous etes tous faits prendre??

*Les J sautaient en équipe et esquiavaient en équipe, bien que Yagiahra ne trippait pas de faire la balancoire avec les deux J. Torii était assez habile pour le faire seul, mais les deux autres pas du tout. Cette fois, Yagihara voulut attaquer la patte qui était a l'avant, ou enfin celle qui pouvait permettre a l'ariagnée de 'savancer ver sle capitaien et Tetsuya.*

Yagihara: Cella-là! On attaque ici pour que les autres nous aident!

- Northern shades activé -

Tetusya: Je pense uqe ca a frappé deux pattes! Continuez >.< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptyMar 4 Mai - 22:21

Ken: Hallelujah!

* Voyant que ses supplications fonctionnaient, et que Kazuo effectuait le travail, Ken était ravi. Il recut la canne en la regardant de facon un peu clueless. Il était bien content que la victime savait pêcher. Et clairement, c'était bien mieux pour le spolonais que ces marins n'Étaient pas violents, et personne ne profitait d fait que Kazuo était libres. Tous écoutaient les rèegles. Ken leva un sourire à 100$ vers Kazuo. *

Ken: Va falloir pêcher jusqu'à ce que le bon morde! Mais lequel est le bon?

===============================

- Nie chcę im tego dać!

En effet... mais... ils avaient l'air enthousiastes. Presque d'excellente humeur. En rien comme l'Attaque que nous avons subie sur le Mistral.

Est-ce que tous ces gens sont des amis de Tohan, ou s'agit-il de connaissances de connaissances?

Par ici!

* S'Étalant pour prendre le bras de TSubasa, Rosanjin se releva et l'attira pour qu'il le lsuive dans le petit sentir, pour partir sur la trace des voix qui s,éloignaient. C'Était peut-e^tre un piège, mais en même temps, ils avaient tenté d'attrier leur attention pour une raison, n'Est-ce pas? *

============================

Eiki: ..Oui. Oui bien évidemment!

* Regardant Akihito, puis la direction d'ou provenait Jinei, puis la chaîne entre ses mains, Eiki laissa celle-ci a regrets la ou elle était dans son exploration et sa compréhension du piege. Il ne fallait pas s'y reprendre, alors Eiki le laissa bien fermé, et le planta de l'aure sens dans le sable, afin d'éviter un nouvel incident. Puis il entreprit de se lever avec difficulté du sol. Il tendit la lanterne à Akihito, en prenant son temps pour se redresser, parce qu'il était étourdi. *

Eiki: Tiens... Allez-y je vous rejoins. Je ne peux pas courir alors il faut mieux que tu l'aies ^^

Jinei: C'tun bateau ou une barque! J'voé pas d'monde mais y bouge pis y shine! Vnez vous en!!

* Faisant signe de la main d'ou provenait la barque, jinei ne regardait pas tant ou elle allait, mais rien ne disait qu'il y avait d'Autes pieges non plus. *

==============================

Jazou: NORD TERNE!

Daishi: J'peux pas bouger! Ya tu de quoi sans bouger ? Hmmm

- Elliptic hypnotic activé -
- back Slice activé -

* Malheureusement, l'attaque de Jazou ne donnait strictement dans le vide, mais elle ne s'en rendait pas compte. Torii suivit les indications de Yagihara, et DAishi tenta d'attaquer comme il le pouvait de son emplacement. pas toutes les pattes étaient disponibles. L'araignée continuait de faire un son de production. Le filet devenait plus visqueux, et zapait un petit 10HP aux prisonniers *

- Arachnid active sticky slice -
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptyMar 4 Mai - 22:28

*Bien sur a la télévision les participants avaent quelqus avantages. D'abord plusieurs avaaient participés ou connaissaient les folies de Setsuna, ensuite plusieurs étaient plutot fortunés et donc avaient la chance de bien manger, s'entraîner et ce genre d'activités. Et finalement...plusieurs avaient un grand égo! La pauvre Lena se retrouvait à devoir faire une activité plus physique que prévu, mais au moins elle n'était plus prisonnière en maillot dans cette cage. Jiyu trouvait surtout que c'était la suite des choses que de voir que Lena était inquiete de lui faire confiance alors que déja les autres pirates ne lui faisaient pas vraiment confiance, alors qu'il était surement bien plus fiable que la majorité d'Entre eux! Ryoko était quand meme fiere de Lena, et trouvait qu'elle avait quand meme une bonne tête sur les épaules en fait. Mais bon, Jiyu et elle étaient des participants du OHU et des méritants du mystic de feu, donc cela tait quand meme rassurant. *

Ryoko: Change juste un d'tes appuis à la fois. Comme ca tu as toujours trois points fixes et un point instable.

Jiyu: Tu as perdu une chaussure je crois bien.

========================================================

*Oseki s'en voulait d'avoir pensé à la situation en premier plutôt que d'avoir pensé à comment Chaelin le percevrait et comment ceci le ferait sentir. Il avait l'impression d'avoir manqué dans ses tâches de Capitaine et de mentor envers celui qui veniat de se confier à lui et cela le dérangeait, car il s'en voulait de blesser le plus jeune. *

Utiliser l'autre pour parvenir à ses fins n'est pas une si mauvaise stratégie, dans le contexte. Toutefois, je vois bien que ce que j'ai dit et comment je l'ai dit a été blessant. Je regrette mon approche qui manquait de tact...comment je peux me rattraper maintenant s'il dit non? Hmm... en fait, il y a deux choses...

Laphicet, si tu y tiens à ce point d'être celui qui trouve la faille au garde et qui se rend à cette victime, alors ne laisse personne d'autre te dire quoi ou comment faire. En plus, rien n'a que Magilou réussirait non plus, ce n'est qu'une option. ET... quelque chose me dérnage. Tu as cherché ta belle-mère mais... je suis assez convaincu que la voix japonaise était masculine.

*Meme si Tara avait l'air de partir avec ces hommes pour profiter de son temps et de leurs compagnies, elle prenait plutot son rôle de pirate à coeur. Ainsi, en entendant Sojih l'interpeler au loin elle s'arrêta, incertaine et les roumains autour se regardaient en se demadnant pourquoi.*

- Ce se întâmplă ?

Tara: Je pense qu'on m'appelle....

- Alt prieten? BINE.

====================================================

Aiiko: Oui Capitaine ^-^!

*Soulagée de ne pas se faire prendre son poste par un mieux qualifié, Aiko suivait et état bien prête à retrouver leur navire à elles pour le sortir de ce pétrin. Les italiens pouvaient tirer, eux ils s'en sortiraient enseuite. L'idée de recruter les italiens parmi leurs marins était brillante! Masashi envoyait la main à répétitions aux autres sur l'Aquamarine.*

Masashi: Asbel !! Je suis content de te voir ^-^!! Ici c'était fou !!

Kaede: Tout le monde est encore là, oui? Bonne nouvelle!

Aiko: Capitaine, les cordages sont sécurisés ici, sur le côté est du bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptyMar 4 Mai - 22:55

Lena: Comme ca? C'est comme glissant.. mais je sais pas quel pied! Quand je kickais je l'ai perdue, et ils ne me l'ont vraiment pas redonnée!!

* Descendant lentement, Lena faisait son possible pour ne pas tomber. Contrairement aux têtes chaudes, elle ne foncait pas, mais y allait lentement. Elle était un peu désolee que Ryoko aie a attendre pour ses soins, mais contente qu'on l'Attende et qu'on la surveille. Le chemin était calme, il n'y avait personne d'autres dans la région à leur arrivée. Mais si le silence tombait completement, on pouvait entendre un murmure provenant de la caverne plus profonde, et non pas de la zone avec les bateaux. *

=======================

* Demeurant sceptique au plus haut point, Chaelin acquiesca amèrement, en acceptant de se faire faire la morale, mais n'Avait pas la confiance en lui nécessaire pour foncer. C'Était d'ailleurs ce qui l'Avait affaibli et qui l'avait empêcher d'aller retrouver Akihito, faire les premiers pas nécessaires, et s'écouter dans ses désirs profonds. S'il avait été confiant, peut-être qu'il n'y aurait jamais eu de Tara. Mais quelque part, il était intrigué, perturbé, enragé, méfiant envers elle. *

Comment Aki a fait pour devenir ainsi..? Se laisser aller le premier soir, quelqun comme elle, quelqun qui vient tout juste d'avoir l'enfant d'un autre. Comment a-t-elle fait son compte? Comment a-t-elle réussi? Comment a-t-elle osé ne pas voir la chance qu'elle avait? Aki j'aimerais tout savoir, j'aimerais comprendre pourquoi. Tu as presque passé autant de temps avec elle qu'avec moi. Elle t'était importante, quelque part. Mais a voir sa facilité, elle aurait pu te rendre sérieusement malade. Que faisait-elle que tu aimais? Je déteste qu'on sache tes secrets. Pourquoi tes amis l'Acceptaient-ils plus facilement que moi?....

* Posant une main sur son front, Chaelin était complètement ailleurs. Était-ce l'alcool qui le déprimait autant? Peut-e^tre une combinaison de son élimination de plus tot et de la confrontation fréquente qu'il avait avec Tara. Et maintenant encore, cette facilité à la voir pendre de la l'importance devant ses yeux. Il se rappelait tous ces moments ou il n'Avait que la force de se taire. *

..C'est vous.. qui avez parlé de mom... non?

Sojih: Magilou! Le capitaine a beosin de toi ! Tu viens ?

* Frayant son chemin à travers une gang de pirates qui buvaient en chantant, Sojih rejoignaient la sortie du bar ou Magilou se dirigeait avec les roumains, environla sortie que Ryoko avait utilisé pour la bagare. Ne voyant pas vraiment qu'il se passait quelque chose, Sojih pensait simpelemnt qu'elle fourniquait avec ces hommes et ne chercha pas plus loin ni a les comrpendre, mais s'Approcha assez proche pour pouvoir parler a sa consoeur pirate. Un parlait plus fort et elle fronca les sourcils, mais bon elle ne le comprenait pas. *

Yausnari: J'ai le rhum Capitiane!

===========================

Ayane: Le HP de tous ceux qui ont combattu le Capitaine Giovanni a tombé sous les 50HP. Malik a un HP dans la zone rouge.

Michiru: Bon elle va être contente cette Alice ^^' Ici aussi ca tourne alentours de 50 !

Harumi: C'est une bonne idée, Sophie, va donc vérifier et mémoriser le HP de tous les pirates de l'Aquamarine, s'il te plait! Malik, Jiao et Giovanni, vous vous occuperez des victimes pour les aider à descendre. Rutee et moi allons reprendre le contrôle de l'Aquamarine a bord. Ludger, Arche et Kohaku, vous aiderez a attacher les cordages sur l'Aquamarine de l'Extérieur, Asbel, Alice et Ratatosk de sur le dessus. Allez!

* Harumi donnait ses ordres et chacun aavait sa tâche a faire. Elle ne donnait pas vraiment de temps aux amoureux de se retrouver, mais Ryoku avait vraiment hâte d'en savoir davantage. La victime a bord voulait aider, mais bon, la n'Était pas encore le temps. Tous s'activaient avec beaucoup de volonté, c'Était beau a oir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptyMar 4 Mai - 23:06

*Chez les polonais, ceux-ci étaient plutôt pacifistes mais apréciaient le travail et le travail bien fait. Il y avait ainsi différents critères à remplir, dont l'exactitude du poisson, mais à cet endroit-ci aucun indice sur comment attraper le bon poisson ou meme lequel était-ce. Heureusement que les matelots étaient sympathiques, car les pirates seraietn surement partis avec la victime et d'autres auraient tout saccagés! Une vraie preuve du pouruqoi qui était un pirate ou un matelot.*

Kazuo: Les saumons et les carpes sont des poissons capricieux, c'est tout ce que je sais. Le balaou est un poisson plus niais, plus commun. Il est juste bon grillé.

Saionji: peut-être si on n'avait autre chose que juste des vers de terre.....

- Chcą inną przynętę. Tak, to jest to, czego potrzebujesz. Znajdź to !

==================================================

*Surpris d'entendre Rosanjin lui dire"par ici" etl e prendre par le bras, cette fois le plus jeune se faisait attraper et suviit. Il prenait la vitesse de l'autre homme et tentait de rester discret, mais rapide, pour ne pas perdre les voix en effet. C'téait intrigant, et peut-etre encore plus parce que Rosanjin avait l'air autant captivé.*

Pour ne pas...les perdre?

Je ne suis pas très athlétique, vous savez. Mais... qu'est-ce que cette vitesse d'exéctuion? Voila ce qui me déstabilise. Agir rapidement. Prendre une décision avant d'avoir eu le temps de réfléchir ou d'etre écairé....

- Uważam, że powinniśmy poprosić ich o masaż, aby sprawdzić, czy zasługują na ofiarę.

============================================================

*Il y eut un malaise palpable alors que Akihito était motivé par partir a l'aventure pour trouver cette barque vue par Jinei, et le fait que Eiki tenait une chaine ainsi dans ses mains. Il avait l'air en fait d'etre en train d'étudier le tout, et Akihito omprenait bien comment Eiki et Tsubasa fonctionnaient en réflexions et analyses. Il les admirait beaucoup d'avoir ce taletn et cette attention, et lorsque Eiki lui tendit la lanterne en mentionnant qu'il ne courait pas, Akihito se sentit mal a l'Aise. Il savait que celui-ci ne courait pas, mais n'allait pas partir rapidement, le laissant là et dans e noir?! *

Akihito: Mais non ca ne fait pas de sens. Vous voulez étudier ce piège et les traces ici, ne? Moi j'ai peur que la barque vue se sauve. Rien ne dit si une des deux choses apportera plus ou moins de bénéfices... mais étudier les secrets d'un piège et d'une ile requiert plus de lumière que d'aller voir une barque.

*Jinei donnait des indications et Akihito voulait revenir vers cette barque, car les gens restant sur le Mistral étaient limités et visiblement personne ne s'y mettaient.*

Akihito: Je vais aller voir et vous, vous restez ici avec la lanterne, ne? ^^

==============================================

Tetsuya: Moi j'ai pas d'attaque à distance >.< ! Aahh si seulement Mikleo était avec nous!

*Pensant à combien ilsaviaent été épique en Sorey et Mikleo, Tetsuya s'Ennuyait des D-Teks. Il aimait les matelots blancs mais ce n'était pas pareil du tout. Il était attaché à la dynamique de cette équipe. Les attaques de Jazou étant inutiles, Yagihara commenciat à se dire qu'ils étaient cuits. Ils ne pouviaent meme pas lancer une alerte aux autres. Tetsuya gigotait autant que possible dans le sticky net et ca lui rappelait la shrine of fear, ayant un petit frisson des insectes.

- Shatter core échoué -
- Throwing Tantrum activé -

Yagihara: Tenez bon nles gars! Tenez bon >.< !

Juri: AARRRRHHHH!!! Une deuxieme patte tombe!

- Southern Cross activé -
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptyMar 4 Mai - 23:36

- Nie ma nic łatwego w łowieniu ryb.

Ken: Je me souviens! Kazuo, quand nous sommes arrivés, tu pêchais un balalou, et Kyle ici a pêché un saumon! mais tu as dit que le balaou ca ne comptais pas, parce que c'Était toi qui l'Avait attrapé.. Comment as-tu fait?Et puis il nous faudrait une carpe aussi! Un échantillon des trois! Alors moi qui n'en a pas, je vais pêcher la carpe! ^_^ !

* Pendant que Ken faisait ses déductions, il se demanda si Setsuna savait pêcher, et ce qu'il ferait. Certianement, il se ferait un devoir de récolter le poisson le plus fabuleux! Mais bon, le saumon avait déja été pêché. Sur la muraille, les hongrois donnaient du fil à retourne au trio, justement. *

- Magyar Kvartett activé - Critical !

Maeko: Mais il y a juste toi qui a une arme pointue Guy >_< !

* Comme Setsuna avait trouvé une sorte de protection, Maeko se fit ramasser d'aplomb par l'attaque, perdant 50HP et tombant à terre. L'attaque se rendit jusqu'à Haise, qui recula dos contre Setsuna, mais se fit frapper de 20HP par deux côtés différents. La femme se fit aussi rentrer dedans, ce qui bousculait l'équipe. *

============================

Pour les étudier! Restons cachés !

* En fait, c'Était uen dynamique un peu spéciale, entre les deux. Tsubasa était un Capitaine, qui devait prendre les décisions, mais s'il prenait trop de temps, Rosanjin assumait simplement qu'il devait en prendre une et agissait par instinct, probablement parce qu'il était a la fois le sensei et le sempai ici. Il était friand de l'Action à vivre, mais pas prêt à s'y jeter. Curieux de voir et découvrir, mais peut-être pas de l'Essayer encore. Ainsi il amena Tsubasa avec lui derriere un buisson plus loin, quii suivait la trace des polonais. Peut-être menaient-ils vers un endroit important? Ainsi ils passaient à côté du point lumineux abandonné derriere. *

- Są pięknymi żeglarzami.

Je ne comprends rien de cette langue, ni de cette expression qui se peint sur ton visage. Est-ce une bonne idée? Je ne sais pas, mais nous n'Avions rien de mieux comme proposition!

============================

* Regardant Akihito, Eiki ne comprenait pas encore pourquoi il parlait. Vraisemblablement, personne ne l'écoutait jamais quand il parlait. Faisait-il constmament à ce point pas de sens, que secourir quelqun dans le noir sans lampe était logique? Poussant un soupir, Eiki prit la lanterne et termina de se redresser en chassant le sable de ses genoux, et puis commenca a marcher dans la direction de Jinei. *

Eiki: Yuri-kun, allons-y ensemble. C'est toi qui viens de marcher dans un piège ^^'. Alors je vais t'accompagner jusque la bas, c'est la moindre des choses que sauver les autres sont une priorité et que la lumiere doit aller la bas.

* Se faisant rappeler que ce jeune était un jeune, et particulierement actif, Eiki était en désaccord avec comment il refutait sa décision pour changer le plan, et ne le laissa pas faire. Il était têtu à son tour, mais n'allait pas accepter quelque chose qui sentait le danger. Ainsi il éclaira le chemin pour se rendre jusqu'à Jinei. En effet il y avait une barque au loin qui semblait être illuminée et elle devenait de pplus en plus visible. *

Eiki: Vois-tu les lumières ? On dirait qu'il y en a deux sur la barque!

Jinei: Ben oui mais ya pas l'air d'Avoir un chat.

================================

Jazou: SOU TERNE CROUTE!

Torii: 2 pattes sur 6! On a tu une chance??? ^^' Ughh les sons sont dégoutants....

Tohan: Attention c'Est comme ca que ca commence mais elle va faire des cocons de vous!

* Par chance Daishi attrapait une derniere patte proche, mais ensuite son pendule ne se rendait pas, et bouger devenait de plus en plus dur, et le filet de plus en plus visqueux. Il tentait de se débattre, mais ca ne faisait que coller de plus en plus. Torii hésitait à se rapprocher. *

- Elliptic hypnotic activé -
- Back Slice activé -


Dernière édition par Hidekazu Rosanjin le Mar 4 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptyMar 4 Mai - 23:43

*Principalement parmi les pirates de Révolte Obscure se trouvaient plusieurs têtes fortes ou fonceuses. Tuotefois, Ryoko n'était pas pressée. Ou du moins, elle ne serait pas rassurée tant que Lena ne serait pas en sureté sur le bateau. Une fois qu'ils seraient rendus, elle pourrait se faire traiter pour s'assurer de bien protéger les victimes. Elle regardait Lena maintenant que Jiyu l'aviat déposé de l'autre côté, celui-ci gardant l'oeil ouvert aux alentours à la place. Il resta parmi les vignes pour pouvoir réagir si jamais la jeune avait des difficultés.*

Ryoko: Oui comme ça! J'sais...c'est pas évident. Prends le temps qu'il faut. On est juste à acôté ^^

Jiyu: ....

=====================================

*Observant Chaelin qui était très pensif, Oseki notait que sur ces points, le plus jeune et lui-mmem étaient bien différents. Oui il réfléchissait mais généralemetn a voix haute ou bien de manière vraimetn moins poussée que lui. Visiblement, le jeune homme réfléchissait à plusieiurs avenues ainsi, et Oseki voulait le saisir un peu. Il voulait rectifier s'il avait transmis un mauvais message et aussi, plus tôt Chaelin avait dit qu'il aviat voulu avoir le courage d'Agir mais ne l'aviat pas fait. Maitnenatn était une occasion de le faire alors s'il voulait, il pouvait la saisir. Chaelin mentionnait la bévue dite par Oseki et celui-ci secoua un peu la tête.*

Oui c'est vrai.. mais c'était bien plus parce que je cherchais les mots qui sonnaient comme "Pom" que ce gars aurait pu dire. Donc.,.. j'ai pensé en fait que peut-être il voualit du rhum, ou des pommes, ou une "mom" pour nous laisser entrer. Mais je n'ai jamais pensé qu'il tenait captive une mère.

Je sais en fait que c'est ce mot qui t'a fait réagir. Je m'en excuse... mais si tu as cru sur ce mot que c'était elle la victime, c'est une crainte très noble. Toutefois je doute qu'elle soit réelle. Enfin toi, qu'est-ce uqe tu as entendu, en japonais derriere?

Du rhum ! Parfait, nous allons pouvoir l'essayer Viens avec nous Flynn, nous allons laisser a Laphicet l'honneur d'offrir ce rhum au vieux colosse.

*Alors que Yasunari retrouvait le capitaine et son apprenti, au grand plaisir de celui-ci qui trouvait le timing impeccable, Jun était parti à la surface car il se rappelait des indicatiosn de "fruits pourris" ayant été lancés. Quant a Tara, elle entendait de plus en plus une voix connue et repéra Sojih. Elle s'carta d'un roumainm l'autre suivant plutot rapproché.*

Tara: Le capitaine? Oui je viens

- Nu pleci !

Tara: Ecoute je vais revenir après ok? J'ai quand meme une mission ici en premier mon beau. Je te retrouve après ^~ .... Qu'est-ce qui se passe, Velvet? Je te suis!

======================================

Kaoriko: Tres utile cette petite!

Aiko: CApitaine oui Capitaine!! ^-^

*Tapant dans les mains et s'assurant que tout le monde bougeait et se mettait a l'aciton, Aiko prenait cela bien au sérieux et encourageait tout le monde à s'activer ainsi. Masashi se tint droit comme un soldat puis acquiesca et notait que c'était le trio d'avant dans la journée, roula sa langue 7 fois pour ne pas dire "Koko" et se mit à l'ouvrage alors que Kaede s'approcha de Michiru pour le saisir par l'oreille.*

Kaede: Qu'est-ce que tu essaies de dire, grand fendant? Je suis surtout très contente quon retrouve l'équipage et le navire. Tu es mieux de te tenir, j'ai quand meme espoir pour toi ¬¬ 

Masashi: Attacher les cordages.... ok venez les filles, on va faire ca surper bien et rapido ^-^! A nous de retrouver la mer !!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptyVen 7 Mai - 22:53

* Malgré ses craintes, Lena était plutôt prudente et le trajet se fit finalement sans trop de problèemes. Elle arriva en bas en soupirant de soulagement et puis se tourna vers Ryoko et Jiyu et sourit fierement. *

Lena: J'ai réussi! Arigato pour votre patience!

- Aud voci
- Avem nevoie de un cobai

Lena: ..???

* Dans le tunnel derriere eux les voix se rapprochaient assez rapidement, et Lena partit se cacher derriere les deux pirates. Clairement les roumains s'en venaient vers eux. *

============================

..Oh... v-vous avez raison... c'est.. j'ai.. paniqué.

Le capitaine a raison. Quand est-ce que j'ai entendu la mere de Aki ? C'Est parce que le drapeau semble le bon que je crois qu'Elle est ici.. mais alors cela voudrait aussi dire la mère du Capitaine... il y a quand même deux mères victimes sur ce bateau, je ne sais pas... et s'il disait ''mom''....

J-Je veux bien lui donner le rhum... mom.. mom pourrait aussi être votre mère... ne?

Yasunari: Je trouve que c'est une stratégie un peu étrange, que de donner du rhum à un gardien de bar... il en a a volonté ici, non?

* Pendant que Chaelin prenait la bouteille, Yasunari passa une main derriere sa tête, songeant que peut-être un détail lui avait échappé. Il ne savait pas non plus tout ce qui s'ÉTait produit. Il regarda les deux hommes en alternace. Le Caiptaine avait l'air plus frigant que Chaelin assez penaud. Il se demandait s'il ne devait pas essayer de passer à la place, regardant l'endroit restreint du coin de l'oeil. *

Sojih: Il y aurait un gardien à flouer. Je pense que tu es la meilleure là-dedans, ne?

* Regardant les hommes qui accompagnaient Tara du coin de l'oeil, Sojih ne savait pas trop ce qui allait se passer, et se disait une fois de plus que ca sentait mauvais dans ce bar. Donnant ensuite son attention à Tara, elle ne vit rien d'anormal, de sa part, plutôt habituée à la voir courir différent moineaux dans un bar, en fait. Elle désigna d'une main la direction de leur équipage, tout en commencant a marcher par la. *

==========================

Michiru: Waaaah >_< Qu'est-ce que j'ai fait encore !

Nishiko: J'Arrive!

Ryoku: Hey on veut aider ici !

* Michiru se faisait sermonner par Kaede, d'Avoir voulu la piquer en parlant de Malik, mais bon, celle-ci se vengeait, déja familiere avec le pirate qui était resté au sol presque toute l'autre aventure. Cette fois les plus mobiles descendaient attacher les cordages. Ryoku tendit les mains en haut de l'Aquamarine pour faire un bon travail d'Équipe. on pouvait noter que l'Aquamaine semblait prise entre les récifs dans une sorte de puise, et qu'elle n'avait pas assez de force pour sortir du socle. Avec le bateau-tiruer, elle pourrait sortir aisément, mais il faudrait bien l'enligner. Les flots n'Étaient pas les plus calmes dans cet endroit, et on entendait les vagues se frapper sur les récifs *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptyVen 7 Mai - 23:05

*Kazuo écoutait les propos de Ken et acquiesca mais restait quand meme a distance. La logique n'était pas si mal, mais avec deux cannes et trois japonais, autant que c'était bien si chacun en pechait un d'une sorte différente, autant que c'était improbable. Kazuo secoua la tête alors que Saionji se demandait si le bassin de poisson était créé, ou si ceux-ci étaient ici réellement et que cette quête était le fruit du hasard*

Kazuo: J'ai fabriqué une sorte de lure avec les braindilles, ca ressemble à une cocotte disons.

Saionji: Donc..vous pensez que c'est la lure qui influence le poisson obtenu? Et pas l'endroit où nous pêchons?

- Jest kilka wskazówek ... jak dotąd mieli szczęście.

===========================================================

*Il y avait quelque chose d'excitant à rester cachés ainsi et en meme temps, Tsubasa était amusé car il était rappelé d'ambiance avec ses amis plus jeune. Peut-être avit-il besoin d'une sorte de catalyste dans sa vie apres tout, et comme Ronsajin prenait le rôle du leader, cela était aidant pour Tsubasa. Pas parce qu'il n'aimait pas diriger mais parce que sa lenteur le limitait. D'ailleurs, il cherchait l'endroit lumineux vu plus tôt qui ne devrait pas etre bien loin, selon son estimation.*

...que font-ils? Il y a plusieurs torches et... ?

*Voyant les polonais qui se dirigeaient vers l'attroupement, ceux-ci se placaient autour d'une série de torches placées en rond, comme si elles entouraient une plaque de cérémonie. Au centre, il y avait littéralement une planche, suréleevéé sur 4 pattes, et sur la planche se trouvait une personne couchée à plat ventre avec les jambes allongées et les bras remontés. Un grand gaillard se craquait les mains et s'approchait de la planche, et Tsubasa fit de grands yeux en tapotant Rosanjin de sa main.*

Mais... ! Que se passe-t-il?? Un sacrifice? Un rituel?

=========================================================

Akihito: ah... oui Oui c'est vrai j'ai marché dans un piège ^^'

*Visiblement, le jeune Akihito ne pensait pas à toutes lse options et les priorités. Il avait en tête que chacun faisait ce qui lui semblait bon aussi, et que si plusieurs choses devaient etre faites, c'était correct de se répartir la tâche. Toutefois, le soir ainsi, la lumière était rare et on ne pouvait pas trop l'échanger. Ainsi Akihito suivit et les trois regardaient en direction de la baqrue. Il était quand meme bien excité de voir ce qui arriverait ensuite alors qu'on ne pouvait pas tant voir sur barque. Le plus logique serait de descendre avec une barque pour récupérer celle-ci, car avec le gros bateau, ce serait bien difficile.*

Akihito: Peut-être qu'il n'y a personne.... mais ca reste bizarre non? Peut-être qu'il y a un squelette! Ou un journal! ^-^!

=============================================

Yagihara: Je ne pense pas qu'on n'a de chance! >.< !

Tetsuya: Je suis de plus en plus collé !! On va devenir des cocoons! T_T! A quel point c'est dangereux??!

*La frayeur commencait a prendre Tetsuya qui essayait d'atttaquer la substnace collante mais en vain. Yagihara voyait son mystic arte qui finalement revenat disponible et était content de ne pas etre figé. Tout le monde éprouvait une quantité de peur. Et s'ils échouaient? Faudrait-il attendre que d'autres joueurs viennent les secourir, eux aussi ocmme Tohan? *

Yagihara: Ca y est!!!

- Nature's calling activé -

Juri: De la vie! Vas-y Jazou, montre-nous ca encore! L'appel de l'Arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 EmptyVen 7 Mai - 23:29

Ken: Mais ca doit être les 2 ! Une lure qui augmente les chances, et le spot qui augmente aussi! Y a-t-il d'autres endroits pour pêcher ici ?

* Se levant debout en gigotant sa canne, Ken se mit à pointer la mer et a faire semblant de pêcher aux polonais en sifflotant, puis mima de changer d'endroit sur le rebord de l'autre et puis fit un point d'interrogation dans les airs en s'adressant a eux. Les polonais se regardèrent. *

- Czy on śpiewa rybę? Szuka sposobów na przyciągnięcie ryb gdzie indziej.

====================================

..!

Que font-ils?! Devrait-on intervenir? Que vont-ils faire?!! Est-ce une victime la dessus???

* Aussi abasourdi que Tsuabsa, Rosanjin se pencha d'un bord et de l'Autre dans le but de voir l'état de la personne couchée sur la planche. Tout le monde regardait, et cette personne ne semblait habillée que d'un drap blanc, tombant de chaque côté de la planche. Était-ce une facon de leur faire peur?! Peut-être une opération spéciale? Pourtant il y avait un petit feeling de spa, mais l'homme ne disait rien qui ne valait, a se craquer ainsi. Rosanjin se tournavers Tsubasa. Le danger était trop élevé pour se lancer sans avertissement. Quel genre d'amis avait Tohan ??? Rosanjin ramassa une pierre a terre. Devait-il faire un bruit pour les distraire et les empêcher de faire du mal à la personne couchée? Il n'avait pas le courage d'Agir si Tsubasa préférait la discrétion *

=============================

Eiki: Non, le Capitaine Seifer a bien caché son journal j'en suis certain. Ce ne serait pas un squelette qui pourrait le retrouver par hasard.

Jinei: Ya pas rien dans barque c'est louche! La victime a la mer! la victime a la mer! On peut pas s'rendre la! Faut yaller en ti-canot. Doux riz? Tu viens tu m'aider, sinon m'a prendre Edna, a rame ben.

* Akihito et Jinei voyaient bien qu'il n'y avait aucun moyen de se rendre a la barque une fois rendus a la marge de l'océan. Il n'y avait pas d'Ature facon de l'atteindre non plus ainsi en regaradnt alentours. Jinei était bien prête à y aller, et pour Eiki, tout cela allait un peu trop vite, car il avait plutôt envie d'explorer davantage l'île et regarder au loin cette barque avant d'y aller avec la leur, mais ne dit rien. Convaincu que le journal était bien caché, Eiki en fait suspectait un piège de cette barque... Le piège, puis la barque abandonnée. Tous des appâts. Son impression de créature géante marine n'Était peut-être pas si folle que ca. *

=========================

Jazou: Nature colle ligne!

* Jazou faisait toutes sortes de simagrées qui imitait Yagihara, mais même si le healing revenir de 50% a tous, remplissant les joueurs, cela ne décollait pas Daishi et Tetsuya. Toutes les pattes à leur disposition étaient attaques, et Daishi acheva la derniere qu'ils atteignaient. *

- Spin-o-rama activé -

Torii: Pourquoi elle colle pas dans son proche filet??? C'Est impossible! Il reste 5 pattes !

- Arachid prépare siphon -

Daishi: Eh merde! C'est tu ben barré la porte? Essayez de sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: