AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pirates sous les étoiles

Aller en bas 
+7
Eiki Anahiki
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Hidekazu Rosanjin
Hikaru Tsubasa
Hikaru Oseki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 22:58

Maeko: Capitaine Kratos! Vous avez besoin de moi ? ^___^ !

Rei: Psst Guy-kun... vois-tu les trésors?

* Remontant vers le pont, Maeko gambada jusqu'au Capitaine et ses acolytes. Elle se présenta comme un petit soldat, main placée pres du front, prête à être d'assistance pour ce qui était demandé d'elle. En bas, ou Ken s'en retournait, ni Setsuna ni Rei ne trouvaient de trésors. Jinei et Saionji pédalaient. Raiden montra une technique à Akio pour le changement de cap quand les voiles se tournaient ainsi. Eiki profita de ce moment pour marcher jusqu'au rebord pour regarder en effet le flot des vagues. Il observa le courant, et puis se tourna pour regarder comment les voiles étaient habilement maniées pour accomoder la nouvelle trajectoire. Comme il avait cru comprendre quelques principes à bord de la Révolte obscure, mais n'avait pas pu s'en servir, il étudia ce qui s'en reflétait ici. Il s'Apercu qu'il ne connaissait pas le gabier, mais n'osa pas parler. En haut, Haise tentait d'ajuster le téléscope. Il voyait l'épave du vendeur, et tentait de voir s'il y avait autre chose sur l'île quand il s'apercut en fait que les planches avaient été installées pour faire un signe sur le sol. Ou peut-être était-ce des lettres? Haise ne savait pas. *

Haise: Je vois des planches sur l'île! Je pense qu'il y a un symbole! C'est peut-être un mot! Ah!!! Et la il y a une perche! Un... un pantalon dessus???

C'est l'une des sections qui est le plus en terrain connu pour vous j'imagine? .. Est-ce que j'entends correctement?? Un pantalon??! Est-ce que cela pourrait appartenir à une victime?

----------------------

POnyo: Oui nia ne me dis pas quoi faire >_< !!!

Korin: Forcez!!!

Miyuki: NNGHHHHH !

Torii: AAARGHHH !!!

* Pendant que les matelots se mettaient sur chaque voile, celle de Kyoshi et Korin fut refermée en premier, créant une secousse qui les brassaient tous, mais permettait un peu plus de stabilité. Torii et Miyuki prirent toute l'aide de Yasahiro et POnyo et à quatre, finirent par la fermer, pendant que Daishi aidait Makoto à bloquer le gouvernail pour l'Empêcher de partir dans l'Autre sens. Si elle relâchait, le bateau serait expédié loin du tourbillon. Néanmoins le bateau allemand était bien prit dans le tourbilon aussi et les poursuivait, se rapprochant derriere. *

- SWOOOSHH -
- THUMP -

Torii: On l'a!!

- BANG -

Daishi: ARRGH! Ils nous talonnent! Ils nous tirent dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 23:09

*Puisant les ressources que Youko offrait, Oseki se sentait calmé par cette étreinte et ainsi ne ressentit le mouvement de Youko que lorsque celle-ci posa ses lèvres à sa joue et sa main à sa nuque. Cette fois, Oseki se laissait profiter de la marque d'affection et garda les yeux fermés le temps que cela durait, le temps jusqu'à ce que Youko lui adresse qeuqlues mots. Puis tranquillement, Oseki caressa son dos et lui offrit un doux sourire en se séparant juste suffisament pour pouvoir la regarder à sa guise. Ils n'étaient pas ici seuls, et il y avait une activité en cours. Et.. tout ceci restait une activité télévisée où des proches avaient été kidnappé. Oseki savait que c'était un jeu, mais il n'aimait quand meme pas cela. Ainsi il y avait les tourments de la vie, ceux de l'activité, et le dérangement d'etre scruté. *

Moi aussi, Grune-chan, je tiens à vous. Profondément...

Je sais...que vous ne méritez pas cela. Et en même temps, je sais que vous respectez mes difficultés. Ce qui s'est produit entre nous... ce n'était pas banal. Ce n'est pas...quelque chose qui s'efface ou qui disparait. Ce baume que vous avez été pour moi et que vous etes toujours... comment l'Expliquer?

*La main du capitaine glissa contre la joue de Youko et Oseki lui sourit tendrement avant de se séparer. Oseki se positiona plus droit et devnat ses pirates, prêt à leur parler et sentant qu'il avait repris des forces. Les avaient-ils réellement puisé dans cette étreinte? Il sonda du regard ses pirates. Oseki ne voulait pas perdre son image, osn équipage et son leadership. Il souhaitait etre a nouveau victorieux pour plusieurs raaisons.*

Jiyu: Je... capitaine je me propose pour rester à bord. Revenez me chercher si vous avez besoin ^^'

Très bien. Rokurou tu restes à bord. Stahn aussi. Veillez à protéger Révolte Obsure durant notre absence.

Jun: Tout le monde descend sinon?

Ryoko: ssshh! Y faut profiter d'la nuit pour etre subtil!

=======================================

Masashi: Ca! Ca c'est une bonne attitude ^-^! Je suis d'accord avec toi! Et pour nous remercier, la personne va ramer ^^' ... oublie ca une personne, il en faut deux!

*Motivé par les paroles de Nishiko, Masashi avait encore plus d'Entrain. Trouver des victimes et faire les héros, c'tait totalement leurs genres. Il ramait en espérant que ce qu'il voyait et vers ou il se dirigeait était vraiment l'ile. Sur celle des arbres, il y eut le son et Aiko s'arreta de tous mouvements. Bien que les italiens parlaient, d'abord aucun des pirates surprises n'allait répondre mais en plus...qui comprenait l'italien?? Voyant les pirates étrangers qui scrutaient, Aiko savait que le silence n'allait rien camoufler. Il fallait quelque chose de plus valide. Elle sortit alors sa meilleure imitation de serpent.*

- Ksssssttt

- ... è un animale?
- un serpente? no no ... qui? impossibile
- forse è un Vizioso?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 23:23

Oui Anise, j'ai besoin de tes connaissances en géographie... Si nous avions une carte de l'Europe, quels pays seraient le plus à l'ouest? A l'est? Au sud et au nord? Celui au centre? Tout ce que tu connais pourra nous être utile. Nous n'avons pas beaucoup d'endroit pour écrire mais... garodns ces informations à proximité.

*PEndant que Tsubasa profitait de l'arrivée de la plus jeune des matelots pour lui expliquer son rôle important, Haise expliquait ce qu'il voyait et cela faisait réagir au moins Rosanjin. Les trois Sparkles constataient l'anbsence de trésors et Setsuna haussa les épaules avec un air penaud. Les avaient-ils donné aux juges? Ceux-ci les avaient-ils repris? Étaient-ils restés en haut tout ce temps? Sur le pont, Akihito fronca les sourcils.*

Setsuna: Pas de trésor du tout... c'est très bizarre!

Akihito: Quoi?? DEs pantalons? ... bien c'Est une originale facon de faire un drapeau pour appeler à l'aide! Oui allons-y Capitaine!

*Sans attendre vraiment l'ordre, Akihito modifia légèreent la trajectoire pour aller vers l'ile nommée par Haise. Sauf qu'en voulant aller dans la direction, Akihito réalisa qu'il ne la savait pas vraiment. Il rétorqua alors à Mikleo, en haut, endant que Akio se faisait bon ami avec Raiden et apprenait des techniques avancées.*

Akihito: Ou ca?? A droite ou a gauche? On va aller le sauver!

Des pantalons? Mikleo, tu as dit uqe tu voyais un symbole?

=========================================

*Finalement, tout le monde mettait la main a la pate et les voiles se fermaient. Le bateau tenait le cap et les Allemands de moins en moins. Juri remontait sur le pont une fois que les mouvements fou semblaient aller un peu mieux. Elle s'écria entre ses mains comme pour que le son se propage mieux, mais en fait avec le tourbillon, il y avait un effet d'écho qui s'installait.*

Juri: Bidden!! -en -en -en... Stoppen- oppen-ppen-en ...

Makoto: Bidet?! Tirez en tout cas!

Kyoshi: Les voiles... on les laisse fermer?

Yenji: HEY! ILS NOUS TIRENT DESSUS!

*Avec les voiles fermées et la manoeuvre, cela calmait un peu et en fait, le gros bateau de Zaveid était ralenti alors que le petit bateau Allemand continuat d'aller plus vite et les dépassa en passant juste à côté, de crainte de les percuter directemnet*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 23:28

* Chaelin regarda ses amis Jiyu et Otoha en songeant qu'ils n'avaient pas eu vraiment la chance d'explorer quoique ce soit plus tôt. Il eut envie de se proposer pour leur permettre de se reposer, mais se rappela que non seulement il avait été éliminé lors de son tour de vigie, mais en plus il avait le mystic arte et pourrait ^tre utile pour être le support de l'Équipe. Sojih n'Avait pas exploré cette tour, et elle sortait du bateau, car déja elle était à terre et regardait la tour avec intérêt. Yasunari avait aussi eu son lot de vigie durant l'île aux pirates et avait envie de sortir également, jugeant qu'en effet, il fallait mériter de sortir du navire pour aller à l'aventure. Il sécurisa le narive aux piliers du quai, et puis monta à la suite de Sojih. Chaelin attendit plutôt le passage du Capitaine à l'avant, préférant marcher à l'Arriere pour avoir une vue d'ensemble et surveiller ce qui arriverait par en arriere. Tous se mirent à parler à voix basse. *

Yasunari: Je ne pense pas que notre présence a été détectée...

Sojih: Si quelqun est pris là-dedans, on repart avec!

* Charmée par la caresse offerte par Oseki, Youko glissa sa main dans la sienne, et se positionna légèerement derriere lui lorsqu'il donna ses ordres, afin d'être davantage son accessoire que dans son chemin. Elle leva les yeux sur la grande tour, et se remplit d'excitation. Elle n'Avait pas autant d'attentes que ce que OSeki semblait lui attribuer, et plutôt que de chercher des problèmes, elle profitait et était heureuse d'être à ces côtés en ce moment même, rien de moins. Ainsi elle se glissa à sa suite, marchant sur le quai jusqu'à la porte éclairée par les torches. Dans la nuit ainsi, ils avaient l'Air d'entrer dans une vieille relique magique. *

Montrez-moi toute la chimie qui régnait à bord de Révolte Obscure Oseki-kun! Je veux tout savoir de vous ^_^ !

Sojih: Soyez prudents, on sait pas ce qu'il y a là-dedans...

------------------------

Nishiko: Tellement!!! Mais tu sais c'est bizarre. Il n'y a vraiment pas de lumière sur cette île là... Je vois juste le reflet des palmiers au clair de lune. Penses-tu que c'est de l'Autre côté...? Ou bien au milieu de la forêt?

* Cette île semblait lugubre à priori. Ce qui était fou, c'Était que le soleil a travers les branches avait guidé Miyuki et Kyoshi jusqu'aux trésors, mais qu'Arrivait-il lorsque privés de cette lumiere? En plus... fallait-il réellement aller au centre? Nishiko sentait qu'il y avait un piège quelque part. Sur l'île aux ponts, Arashi n'Arrivait plus à respirer et vit Aiko qui se mettait à faire un son. Surpris de l'audace, il baissa les yeux sur les pirates italiens qui se levaient tous en regardant de tous les côtés. Arashi fit un signe à Aiko de continuer. Ca marchait trèes bien et les pirates semblaient énervés. Un trébucha même sur son buck de bière. *

- Nessuno mi ha detto che c'erano serpenti qui!
- Deve essere il suono delle foglie!
- Dumb! È un serpente!

* Profitant de ce moment pour marcher sur le pont et rejoindre Aiko, Arashi put a son tour voir la victime dans l'Enclos. LA pauvre était surement aussi effrayée que les pirates. Arashi voyait bien un chemin simple de cordages pour s'y rendre. Peut-être pourraient-ils éviter le combat si Aiko continuait de les amener plus loin? Il tenta de lui faire signe de ceci, gesticulant beaucoup. *
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 23:48

Haise: Oohh là... Ce sont des pantalons! Des pantalons montés sur un baton ! Il n'y a personne! Je vois un symbole! On dirait un bouclier! Hm.. et pense que c'est une croix à l'intérieur.. Attendez...

* Trèes motivé, Haise se demandait si Jun son mentor serait fier de lui. Lui aussi se tenait en haut du mat, et donnait des indices à son équipe. Il l'avait vu faire sur le video. En bas, Shirane écoutait les informations, et regarda Akio et Raiden sans trop savoir que faire de l'information. *

Shirane: Le pauvre, a-t-il péri? Ou bien seulement perdu ses pantalons? C'est grave!

Raiden: Quel genre de pantalons? Peut-être que le style pourrait aider a voir si c'Est une victime? Vous pourriez reconnaître un de vos proches?

* Si Raiden voulait aider en parlant de vêtements, Eiki se disait qu'il n'aurait même pas songé à évaluer le type de pantalons. Il s'approcha du rebord à nouveau pour voir s'il percevait quelque chose et se tint solidement d'une main, s'Agrippant au journal de l'autre, alors que Akihito bougeait le Mistral. En bas, Rei trouva seulement un des bijoux portés par MIneko au retour de la voute aux trésors. *

Rei: Awww...

Maeko: Une carte de l'Europe? A l,ouest il y a l'Angleterre, la France et l'Espagne! En bas c'Est l'océan méditéraen. L'italie, la grèece et la Turquie, de bonnes destinations voyage pour s'y baigner ^_^ ! Au nord la norvège, la suède, la Finlande et le Danemark! Et la grosse Russie à droite. Je veux dire à l'est!

Et au milieu?

Maeko: Au milieu..? ce qui reste ehh... l'allemagne je pense... Attendez..

---------------------

- Bidden? Stoppen??
- Bitten sie uns aufzuhören?
- Was für Feiglinge!

* L'Écho créé par Juri se rendait jusqu'aux pirates allemands qui venaient dépasser le bateau blanc, voguant passé ceux-ci et hors du tourbillon en glissant vers l'arche fleurie. Le Capitaine Allemand monta sur le pont et pointa le bateau blanc de Zaveid. On entendit ''PFFFFHOUUUUUU'' et ''CLUNK'' alors qu'un projectile était lancé à bord du bateau blanc. Le projectile rebondit sur l'une des voiles et tomba sur le pont au milieu de tous les matelots qui venaient de refermer les voiles. *

Miyuki: Ehh?

Ponyo: NIIIIIAAA O_O ! C'est une bombe!!!!

Torii: WHOAAAAAAAA !

- pssssssssshhhhhh........ POW ! -

Korin: OH! WHOA!

Daishi: Mais qu'est-ce qui se passe?!!!!

Akusa: Oh mon dieu qu'est-ce qui se passe en haut?!!!!

* Alors que tous regardaient le petit objet tombé sur le pont, et que POnyo sautait dans les bras de Yasahiro littéralement, le petit objt détonna et se mit à créer une montagne de fumée se répendant partout sur le bateau alors que le coupable filait sur les vagues. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 23:54

*Alors que les pirates commencaient a sortir et que Oseki avait chargé les deux "moins inclus" des pirates de rester à bord, le capitaine se préparait à sortir à son tour. Avec lui, il restait Chaelin et Youko et les deux semblaient le suivre alors qu'il se dirigeait vers les cordages pour descendre. Oseki fit un petit sourire dans la pénombre.*

Vous descendez avec moi, parce que je ne sais pas encore si je vous coris plus en sécurité à bord, ou à mes côtés. Mais au moindre doute, vous retournez à bord. Compris?

Reprendre mon rôle, reprendre ma place. Je suis le Capitaine. Je suis... celui qui dirige ma vie. Je peux, et je dois, reprendre le contrôle de ce qui m'arrive. ...et accepter mes attentes, mes insatisfactions, mes exigences et ma manière d'être. Avec toutes les conséquences que cela engendre... les bonnes comme les mauvaises.

*En bas, déjà sur l'île, les pirates sondaient si quelqu'un d'autre était là ou non. Ryoko était partie avant d'avoir le ok de Youko ou quiconque autre. La forteresse avait l'air plus lugubre en soirée ainsi. Pendant que tous les pirates regardaient et scrutaient l'extérieur, Oseki eut le temps de descendre. Il avait déja noté que Chaelin aimait partir en dernier et avait surement l'habitude de surveiller les arrières, rôle qu'il lui laisait amplement.*

Ryoko: On dirait encore plus un donjon...

Je serai le premier à entrer. Velvet, Jade, vous entrez en second temps a mon signal. Les autres en troisième temps.

Ce que je veux... ce que je veux...ce que je suis... Amenez-en des défis. Qu'ils pavent mon chemin. Le Capitaine Eizen est prêt à les relever et découvrir ce qu'il en est.

=============================================

Masahsi: Oui c'est vrai que c'est bizare... maintenant que tu le dis, c'est peut-etre un signe qu'on ne devrait pas aller la? Peut-etre qu'on devrait juste revenir et dire que l'ile était barrée? ... ... non on a dit qu'on ne revenait pas sans victiem sauvée! Mais c'est peut-etre l'autre côté....

*Masashi commencait a avoir peur de l'ile, finalement. Il regrettait l'idée de descendre et repartir explorer, jsute deux, dans la noirceur. Il n'aimait pas le tonnerre, tolérait la noirceur, mais ca ne voualti pas dire qu'il en était si friand. Il incita Nishiko a ramer jusqu'a l'autre côté de l'ile plutot que débarquer et l'explorer. Sur l'ile aux arbres, Aiko était plutot fiere de son coup et remerciait ses années d'Expérience en impro! Meme sans comprendre l'italien, on comprenait serpenti et serpente, ca devait marcher! Les pirates regardaient d'un côté et de l'autre et srutout les pieds! ARashi gesticulait, mais Aiko ne comprenait rien. Ou bien elle comprenait tout sans le savoir, car il fallait espérer que le partenaire ferait l'autre portion du travail. Elel s'éloigna donc plus loin de l'enclos, la ou les pirates semblaient se diriger.*

- kksssst... sssshh

*L'un des pirates voulait s'apporcher et l'autre le retenait, disant qu'ils étaient mieux de s'éloigner. Mais en fait, étaient-ils mieux de combattre le serpent ou s'en enfuir? *

- Non importa più vicino!
- Preferisco uccidere che essere morso!

- ... Un serpent?? Waaahhh!!! Si vous partez, sortez-moi d'ici pitié T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 0:16

D'accord! Mais je veillerai aussi Eleanor-chan pour celle-ci ^_^

* Plutôt docile, Youko acquiesca à la demande d'Oseki, et déja avait son regard sur la plus jeune qui filait au donjon surement pour échapper à son oeil de directrice. Maintenant elle n'Était plus sans avoir de chaperon! Néanmoins Youko était un peu plus concentrée sur le capitaine que chacun des pirates. Elle acquiesca à Oseki et regarda la urne qu'elle avait dû accrocher avec une chaîne à sa taille, faute d'avoir un moyen de le transporter et se demandait vraiment ce qu'elle ferait avec ceci, si cela allait devenir nécessaire. Sojih mit la main sur Ryoko pour être sure qu'elle n'entre pas avant de le Capitaine et se rangea sagement près de la porte, regardant partout, prête à bondir s'il le fallait. Elle savait que certains aures auraient la même attitude. Yasunari laissa passer le capitaine, et Chaelin fermait en effet la marche, regardant la tour, cheveux dans le vent. Il ne put rtenir un sourire à l'idée qu'en effet, cela avait l'Air d'un donjon. *

Sojih: Il y a juste la copine du Capitaine, mais c'est la même équipe. Personne n'est un traître ici.

Chaelin: Sempai! Si tu voyais ca...!!! J'ai vraiment hâte d'entrer!

Hmm... Vous savez, Eizen-kun je ne sais pas ce qui se cache dans cette tour mais je pense que c'est davantage de votre équipe de pirates qu'on devrait avoir peur, plutôt que de n'importe quelle épreuve là dedans!


* Amusée par l'aspect vorace de ces pirtes, Youko était en fait impressionnée parce que c'Était un esprit de groupe malgré le fait qu'ils ne provenaient pas des mêmes équipes. Rien n'Était ainsi sur le Mistral. *

-------------------------

Nishiko: Beurk... moi qui pensait qu'on se sauverait de ramer -_-

* COntinuant dans le silence de la nuit, plus ils ramaient en entendant le bruit de l'eau, moins il y avait de bruit. PLus cela semblait macabre et effrayant. Nishiko avala sa salive. Ou s'en allaient-ils donc? Il faisait de plus en plus noir, et ils amenaient leur canot a faire le tour de l'île. Pour revenir il allait falloir ramer aussi! Et elle était qaund même grande! Et puis on entendit un petit bruit. Un bruit qui était lointain, mais on pouvait percevoir que c'Était de la musique.

- ~ Entrambi soli nella mia gondola ~ 

Nishiko: Psssstt... Ludger! Entends-tu?

* Sur l'autre île, les italiens gigotaient, mais aucun n'Avait tant de pitié pour la victime. Arashi regarda Aiko qui essayait de se rapprocher, pour les repousser, en pensant que c'était vraiment intelligent, et se mit à franchir plus de cordages, dans le but de se retrouver en haut de la victime, parmi les ponts suspendus, mais sans qu'on le voit. Et alorsqu'il descendait, il ne pouvait chasser le sentiment qu'il avait déja entendu ce langage quelque aprt.... *

- Io lascio

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 0:19

*Bien que Raiden disait quelque chose qui pouvait etre pertinent, Tsubasa uassi trouvait l'idée peu productive. Qui donc avait évaluer les pantalons des gens?? Bon certes, sa mere ne portait pas de pantalons. Peut-etre que les gens dans la mode pouvaient s'Y intéresser davantage... peut-etre que le Sparkle Squad serait finalement utile? Akihito aussi notait que ce n'étit pas sa mere...en meme temps, est-ce que sa mere portait des pantalons? Surement, mais ne les enleverait pas! >.< !!! Il secoua vivement la tête à répétition.*

Akio: Un bouclier? Avec une croix à l'intérieur? Un chevalier? Un combat! Il y a un combat! Il a perdu son pantalon au combat!

Akihito: Il a surement juste essayer de faire un drapeau avec ses pantalons pour qu'on le voit ^^''

... les gens qui ont enlevé ma mère ne parlaient pas des langues que j'ai déja entendu dans mes échanges internationnaux. Je ne les comprenais pas, mais... peut-être la Suède ou la Finlande? Peu importe à qui appartient le pantalon, nous devrions arrêter oui.

*Le Mistra continuait de se diriger dans cette direction et Tsubasa trouvait difficile de naviguer sans voir, mais appréciait tous les outils dont il disposait pour s'orienter et se retrouver. En plus, cela les éloignait des remous de la poruchassée des allemands et des blancs. Les connaissances étaient de confiance et Maeko avait l'air de tres bien connaitre sa géographie. Il acquiesca plusieurs fois.*

Bravo Anise, tu connais bien tes matières. Je vois que je peux te faire confiance sur ce sujet, merci.

Akihito: Ah Capitaine! Il y avait un drapeau de couleur sur le bateau avec nos deux mères!

=====================================================

*Bien que Juri voulait leur dire d'arreter de tourner, le message était percu différement et cela faisait en sortes que les allemands en comprenait que les matelots demandait le drapeau blanc et donc l'abandon. Tout le monde paniquait sur le pont. Kyoshi voulut lancer le projectile dans l'eau, mais trop tard. Elle posa une main sur sa bouche et son nez, fermant les yeux et posa l'autre sur Miyuki par instinct. Cette bombe était juste une fumée, mais ca faisait quand meme tousser. On entendait d'ailleurs Tetsuya non loin qui toussait alors que Yasahiro serra Ponyo fort-fort en fermant les yeux comme s'ils allaietn y rester. *

Kyoshi: Fermez les yeux! >.< !

Tetsuya: Ahem ahem! Bouark perk!

Yasahiro: Aaahhhhhh!!!!!!

Makoto: D'la boucane! Y vont s'sauver!

- BANG -

Yenji: Dans le doute, on tire >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 21:32

Shirane: Yuri! C'est une information três pertinente, il fallait la dire avant!! Mikleo, de quelle couleur est le pantalon?

Haise: Je ne sais pas! Il fait trop noir! Il est foncé!

Maeko: Arigato Capitaine! J'étudie fort fort! Mais je n'ai pas appris toute la géographie de l'Europe... Je pense qu'on fait cela au lycée !

* Pendant que Shirane sermonnait Akihito, Haise essayait de voir avec tant de bien que de mal. Rosanjin regarda ces deux Myst-eeries en pensant en effet que ce serait pertinent d'Avoir l'information, mais n'Était pas habitué à penser en participant encore, alors toutes les déductions et informations ne lui venait pas si facilement. Durant ce temps le Sparkle Squad remontait penaud. *

Rei: Guy-kun, t'as dit qu'ta mamie était une reine, ne? J'suis sure qu'elle ne visiterait pas n'importe quel pays! Juste un avec des ladies importantes! Des ladies au pouvoir!

Ken: Un pays digne d'une Reine?

Hmmm... Entendez-vous ceci Kratos? Si en effet tout ceci fut manigancé, je ne serais pas surpris que certaines personnes influentes auraient pu avoir choisi leur bateau d'assaillants spécifiquement...

Haise: Attendez!!! La croix dans le bouclier... Elle a deux barres! Deux barres sur un plus long!

------------------------

Miyuki: Pouf pouff pouaarkk !

Daishi: Tant qu'ya pas d'feu ! Les gars poussez ca en bas!

Ponyo: Mais on va exploser niaaaa! >_<

Torii: On voit rien! Au secours!

Korin: ... c'est une grenade...? Si c'est une grenade et qu'elle n'a pas explosé a l'impact c'est qu'elle n'Explosera pas! ...je pense.

* Main sur les yeux parce qu'ils piquaient, Korin se mit à essayer d'aller récupérer la grenade à tâtons qui libérait de plus en plus de fumée. Le bateau se calmait car les voiles étaient closes, et en bas ils cessaient de pédaler. Le boulet de canon s'enlignait sur la grande statue, et le bateau Allemand s'Échappait vers les îles *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 21:36

*Alors que Ryoko s'apprêtait à se jeter tête première, le capitaine arrivait et annoncait le plan et Sojih la retenait. En plus, même Youko disait qu'elle veillerait sur elle. Cette fois, la jeune Hikaru n'aurait peut-être plus autant de liberté. C'était surement à cause de ses cascades dangereuses. Elle fit un petit sourire comme quoi elle serait sage, mais en meme temps n'y comptait pas entièrement. Oseki regardait ses pirates l'attendre et appréciait ce respect et cette confiance. Il marcha ainsi vers la porte de la forteresse a ses risques et périls, et la poussa avec un bon bras mais aussi un oeil observateur de ce qu'il y trouverait. La pièce était certes triangulaire et des torches y étaient instatllées sur les murs. Celles-ci guidaient vers une entreé qui n'était pas disponible préalablement. Oseki s'avanca dans la direction pointée, scrutant gauche et droite. A mi-chemin, il fit signe a Jun et Sojih, puis se rendit au bout. Il n'y avait personne dans la premiere piece.*

Il n'y a personne ici. ... Cependant, l'écriteau ici mentionne "il vous faut minimalement 8 personnes pour réussir cette tour. A chaque étage, 2 membres devront relever le défi pour accéder à l'étage supérieur."

Huit ? Velvet, Jade, Flynn, Eleanor, Laphicet, Tara et moi. Donc 7. Avec les deux sur notre bateau nous sommes 9. Je sais que vous etes la, Youko-chan, mais ceci est une question d'équipe.

Jun: Hmm. Anticlimatique qu'il n'y ait personne.

Ryoko: Mais on est v'nu ici tantôt et c'était pas pareil! C'est quand meme nice qu'ils ont eu l'temps de chagner ca, ne?? ^-^

=================================================

*En effet, plus le temps avancait et plus le silence et la noirceur les engoufrait. Masashi n'aimait pas trop l'ambiance et cherchait aussi à combler le silence. Heureusement uqe Nishiko se sentait comme lui! Au moins il n'aurait pas l'air trop pissou! Il tenta d'écouter alors que sa partneaire le lui disait, dressant la tête et focusant sur l'ouie.*

Masashi: ... de la musique?

- nessuno ci troverà nell'oscurità ~ 

*La pauvre victime avait probablement atuant peur des serpents que les italiens, et Aiko comptait sur Arashi pour au moins essayer de sortir la victime subtilement. On avait pu l'entendre parler japonais donc il y avait certainement une personne ici a sauver! Mais ni Arashi ni Aiko n'avaient semblé reconnaitre la voix. Aiko fit quelques bruits de feuillages dans les cordages, meme si..les serpents ne grimpaient pas aux arbres!*

- cosa stai fermando? Per seguire il serpente ?? lo troverò
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 22:04

Akihito: Tres pertinent? Aahhh gomen T_T C'était les couleurs de matelots! Bleu... et blanc...et rouge!

Merci pour les informations, jeune matelot. Comment vous dites, Dezel? Que ma mère aurait choisi son bateau d'assaillants... ce sera alors surement un pays qu'elle n'a pas visité ? Non. Peut-être voudra-t-elle plutôt un langage qu'elle connaitrait?

Setsuna: Awwwh Mamie Kami va choisir un pays de reine, oui ! Mais aussi avec des beaux hommes serviables? Hmmm des grands hommes costauds! Au visage carré!

Quoi? Comme si elle allait avoir choisi sur de tels critères....

*Les informations de Akihito et Rosanjin faisaient réfléchir. D'une part, cela pouvait potentielmment mener à savoir quelle victime serait retrouvée dans quelle zone... est-ce que Raiden pensait à cela pour Lena? Tsuabsa ne savit pas. Il songea aussi un peu à Mineko et des pays pour faire de l'équitation...mais savait fort bien que celle-ci n'avait pas planifié d'etre kidnappé. Ce n'était pas la meme chose. Akio écoutait fort bien Haise et cherchait les drapeaux correspondant à ce que Haise nommait. C'était bien l'objectif, non?? *

Akio: Une croix dans un bouclier.. deux barres? La croix ça? Comment sur un plus long? Qu'est-ce qui est plus long? Comment ca, sur ?

===========================================

Yasahiro: Poussez??

Makoto: Vas-y donc capitaine, les mousses yont peur ^^'

*Personne ne voyait ce que les autres faisaient alors comment savoir si quelqu'un s'occupait de cette grenade ou pas?? Yasahiro était tres nerveux et avait bien trop peur de toucher à ce truc et le faire exploser! Il tenait plutot Ponyo en ne souhaitant pas bouger une miette! L'autre bateua se sauvait, mais comment faire la prochaine fois pour l'Avoir? Pour réussir à l'aborder? Il fallait une autre stratégie, assurément. Makoto avait de petits yeux pour s'assurer que le bateau ne foncait dans rien.*

Tetsuya: On est vivant?

Kyoshi: Ca va passer...c'est une lacrimogène ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 22:16

Yasunari: Ah! Mais on dirait qu'ils ont surtout ré-organisé les entrées ?! Les murs ont encore ces peintures de mains et de pieds, mais cette fois ils ne servent pas !

* L'Écriteau qui était proche de la porte donnait une indication pour le nombre de participants, mais il y avait aussi une sorte de speaker et de bouton sur l'Écriteau. Chaelin s'avanca pour le regarder avec intérêt. Ryoko serait la seule à remarquer un mécanisme similaire à la joute du temple du feu pour avoir le skill locate, ou Chika, en tant qu'Esprit du feu, dictait l'épreuve à faire. Cette fois, Chaelin se permit de presser le bouton. La voix de Chinatsu tonna dans la tour sombre et silencieuse. Sojih se retourna vivement, craignant un danger. *

- Bienvenue hommes et femmes des mers! Etes-vous de taille à vous mesurer à des pirates étrangers ou vous sont-ils supérieurs ?!!! Capitaine! Connaissez-vous vos marins ?! La force d'un équipage se distingue dans les qualités de chacun! Les connaissez-vous? Séparez votre équipage en 4 duos qui devront affronter une épreuve contre des pirates étrangers afin de valider leurs plus grandes qualités! Réussissez les quatre et accédez à l'Étage supérieur. Vous en serez abondamment récompensés ! -

Sojih: C'est un colisée??

- Si l'un de vos duos perd la manche, vous devrez recommencer les quatres épreuves. Si le HP d'un de vos marins atteint le zéro, il sera éliminé complètement de cette partie. Les quatre grandes qualités d'un marin sont 1- Courage, 2- Endurance, 3- Ruse, 4- Jugement. Connaissez-vous bien vos marins ?! Distinguez-vous! -

Yasunari: C'était la voix de Reala ?

Cela semble à la fois un défi et une bataille..? Juste deux à la fois? C'est un peu inquiétant ^^' Cela ne semble pas du tout en lien avec les kidnappings! Ce n'Était pas comme ca plus tôt vous dites....

-------------------------------

Nishiko: Ssshh Shhh.... Écoutons!

* Nishiko tapota sur le bras de Masashi qui ramait toujours et tendit l'oreille. Ils pouvaient percevoir un espèece de chant italien, par un homme qui chantait la pomme à quelqun, et un bruit d'eau lent. Ils ne distinguaient pourtant rien encore. C'était beaucoup plus loin. *

- Mia bella amami ~ Sotto le stelle la notte è appena iniziata !!
- Grrr! Non! Je ne sais pas ce que tu dis, mais non!

* Du côté d'Arashi et AIko, les italiens n'Étaient pas si fervents de suivre le serpent non plus. Il y en avait un qui voulait le trouver, mais que faisaient les autres? Arashi ne les voyaient plus et commenca à défaire les noeuds d'un cordages pour en laisser glisser un tout près de la victime dans l'Enclos afin de pouvoir subtilement descendre. Il comptait se laisser tomber jsute derriere elle pour la détacher. *
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 22:34

Rei: Moi j'aurais pris l'pays d'la princesse Sissi !

Ken: Mais c'est une princesse, pas une Reine!

Rei: Princesse d'Autriche mais Reine de Hongrie! Ne, Papa ?

^^' Alisha-chan aimait beaucoup ces films quand elle était petite, et elle les regardaient avec sa grand-mère justement. Impératrice et non pas reine, je pense ?

Shirane: Ohhh mais quel excellent choix! Alors cela n'aurait pas dû être un pantalon sur l'île mais uen robe de princesse, n'est-ce pas?

* Écoutant les différentes conversations à bord, Eiki trouvait que le Mistral était plus joyeux que plus tôt. Il n'y avait pas tant l'Esprit de complicité retrouvé sur la Révolte Obscure, mais c'Était optimiste, et à vrai dire, un peu simplet, et c'Était surement mieux ainsi. Se plonger dans un monde mal et obscur n'Était pas bien non plus et il le savait. Les écouter parler de pays étrangers lui rappelait justement l'histoire bien connue de cette célèebre impératrice, beaucoup trop rebelle pour se conformer à la cour, rêvant d'équitation et de liberté. IL se permit de repenser à ce qu'il avait étudié des cathédrales d'Autriche, et de comment il avait voulu visiter ce pays étant plus jeune. *

Haise: C'est un bouclier et la croix... c'est comme si elle avait deux paires de bras! Une croix a une longue barre, et une petite barre. Là c'est comme si elle avait deux petites barres!

Maeko: Tu penses que c'est un combat Raven? une croix c'est mauvais signe...

======================

Daishi: J'arrive mes mousses!!

Ponyo: Une bombe de fumée pas de pleurs >_< !

Korin: Je pense qu'elle est ici.... nghh

* Arrivant parmi la foule de matelots, Daishi se mit à repousser tout partout, cognant un peu les autres mousses parce qu,il ne voyait rien, mais heureusement, Korin attrapait la grenade et d'un excellent lancer, la lancait en bas du bateau et on pouvait capter la fumée qui s'Éloignait jusqu'à la suivre. Sur le navire, le nauge se dissipiait légèerement. Akusa monta en haut des escaliers et fronca les sourcils. *

Akusa: WHOA! Qu'Est-ce qui s'Est passé ici?!

Keisani: Ugh... est-ce qu'on tire encore?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 22:36

*Ryoko fit un step back de surprise à entendre la voix de Reala et pourtant, une fois le message pré enregistré qui débutait, cela lui rappelait fortment uqelque chose. Elle resta silencieuse le long du message, comme tous les autres pirates, mais reconnaissait assurément ceci. Sojih ausis devait le reconnaitre, non? Oseki réagissait à se faire questionner de la sorte par la voix de la juge, meme a distance temporelle. Il se tourna pour regarder ses pirates comme quoi il les connaissait. Mieux encore, il y avait au moins un indice de quelles qualités étaient recherchées par étage. Laissant ses lèvres tracer un sourire qui s'agrandissait devnat le défi, Oseki écoutait jusqu'au bout mais avait bien hate de voir ce que seriat ces défis.*

Hmm! Mes chers pirates, on dirait que nous avons trouvé une activité bien spéciale en effet... je doute que ce soit en lien avec les victimes de kidnapping.

Ryoko: C'est le skill bonus! C'était comme ca dans l'temple du feu! Yavait la voix de la juge et on avait un duel à faire! Tu t'rappelles, Velvet??

Tara: Ah ouais, ce truc! Mais là on a des risques d'etre éliminé pour de vrai vrai.

Jun: Capitaine, je crois qeu tu sauras comment nous diviser.

Courage... est une qualité que plusieurs de mes pirates possèdent. La Ruse par contre, c'est effectivement un point fort de Jun. Le Jugement, Laphicet. L'Endurance, définitivemnet Velvet. Probablement Magilou. Flynn pourrait coter pour le courage ou le jugement, mais je ne le vois pas en ruse. Eleanor a été endommagée, mais elle irait plus dans ruse ou courage que dans jugement. Je pense que Magilou et Velvet sont les bons choix pour endurance. Je... ne crois pas etre un bon choix pour le jugement ¬¬ Qui serait mieux? Parmi les pirates, c'est surement notre pire qualité... Peut-etre que Laphicet et Flynn sont les meilleurs choix.

... que savons-nous des deux autres qui restent sur le bateau? Nous aurons besoin de l'un d'entre eux, malheureusement.

==========================================================

*Masashi se pinca les levrse et acquiesca, réalisant qu'ils approchaient de ces voix et il reconnut une voix japonaise. Il fit de grands yeux a Nishiko, mais celle-ci le percevrait surement autant que lui. Il y avait bel et bien une victime ici! Mais comment attraper ce canot? Devaient-ils ramer à sa suite? Ou l'approcher en toute subtilité?? Un coup de pagaie et vlan! LE vilain pirate à l'eau et la victime prete a ramer pour eux ^-^! Masashi se faisait le plus subtile possible dans ses mouvements de pagaies pour approcher de la musique. Sur l'ile aux cordages, Arashi se frayait un chemin et parviendrait surement a descendre derriere la victime. Aiko manqua un pied par contre alors le bruit se fit un peu plus fortement*

- Che cosa è ? Questa volta non era un serpente!
- Viene dall'alto!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 22:57

Setsuna: Oooooh la princesse Sissi!!! Je voulasi tellement écouter avec ma soeur mais elle ne voulati pas!! Aaahhh j'Ai tout fait pour l'écouter en catimini !

... oui je m'en souviens >.>

*Malgré eux, il y avait quand meme parent et enfant à bord. D'ailleurs, Tsubasa trouvait dommage de ne pas avoir l'intellect et les bras de Deokin. Il secoua un peu la tête en essayant de mettre du clair dans ses idées. CE que Shirane disait en lien avec les vêtements le dérangeait plus que ne l'aidait et Tsuabsa tentait d'y mettre du clair. En quoi est-ce uqe cela les aidait? Pas énormément. Heureusement, ils continuaient de naviguer et il n'y avait plus les remous a l'ouest.*

Par contre... ma mère aimait beaucoup Sissi l'impératrice. N'avait-elle pas été avec kidnappé avec la mère de... Yuri, je crois?

Akihito: Ah! O-oui capitaine! Ma... Mama je ne sais pas si elle connaît Sissi, je suis désolé T_T Il n'y avai que moi comme fils unique alors ...j'écoutais toujours Robin des bois. M-mais.... quelle couelur est le drapeau de l'Autriche?

Akio: Un bouclier et un croix qui ...ehhh?? Deux petites barres? Tu veux dire comme un plus? C'est la Suisse! La paix ^-^! Non non, la Suisse c'est le pays neutre durant la guerre, on est ok! C'est une victime neutre!

=======================================================

Kyoshi: On s'est fait larguer une bombe de fumée sur le bateau... y s'sont sauvés.

Juri: C'était eux je suis sur! Les Bidden-Stoppen!

Tetsuya: Bidden Stoppen, c'est quoi ca?? On dirait un mauvais film allemand ¬¬ 

Yasahiro: ... !! Mais C'était peut-être des Allemands! Avez-vous vu quoique ce soit sur le bateau?

Yagihara : EST_CE QUE TOUT LE MONDE EST OK EN BAS??

*Sur le bateau de Zaveid, tout le monde comprenait que le dnager s'en allait et la fumée laissai tranquillement place à la brise nocturne. De toute facon, on ne voyait pas hyper bien mais la C'était pire que pire. Une chance que la vision revenait! Yasahiro relacha Ponyo brusquement et se releva pour voir au loin si le bateau était encore quelque part, mais fut bien decu de ne pas le retrouver.*

Makoto: Ben là...on les pourhcasse tu? Comment on va les pogner, l'prohain coup?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 23:00

Sojih: Rokurou est un traître!

Chaelin: Ah! M-Mais il est aussi un futur médecin et très calme! Il est fort physiquement!

Sojih: Hmph... Juste un peu.

* Ne voulant pas penser à comment Jiyu l'avait levée contre la porte au temple du feu elle secoua vivement la tête et regarda les marches impatiente d'aller se battre dans le but de perdre ces idées. Elle ne voulait vraiment pas penser à la folie qu'elle avait commise pour cause de feu et de temple, et de n'importe quelle mauvaise raison de se rapprocher de lui encore! Et aussitôt qu'il l'Avait eue une nouvelle fois, il redevenait aussi las qu'avant. AH! ce qu'il lui tappait sur les nerfs. DÉja on pouvait voir les couleurs de SOjih se perdre sur son visage et la jeune femme être incapable de tenir en place. Youko regarda les différentes réactions des pirates, comprenant qu'elle ne pouvait pas participer à l'épreuve sans même poser la question. Sojih laissa savoir à Ryoko qu'elle se souvenait en effet de l'Épreuve, mais n'Était pas certaine si c'Était pour le skill secret ici aussi. Elle regarda son bracelet avec ses skills, et nota toujours le 0/40 en même temps. Chaelin regarda chacun des membres avec l'envie de noter leurs réactions, et tentait de voir comment le capitaine les regardaient. Yasunari sourit simplement, se sentant bien à l'Aise avec n'importe quel des choix de son capitaine. *

Yasunari: Stahn est un entrepreneur qui aime la fiesta et le déguisement. Il est frivole, exotique et très sympatique.

Chaelin: H-hm il a son propre cabaret qu'il gère très bien..? E-Et o-opportuniste.

--------------------------

* Acquiescant à Masashi pour ramer dans la pénombre silencieusement, Nishiko recommenca les mouvements dans l'eau dans le but de s'approcher de ce qu'ils entendaient. Bientôt ils débouchaient sur une alcove en C, et ou la barque était relativement dans le centre. Il y avait non pas un canot, mais bien une gondole avec, accroché à son mat, une belle lampe ronde. Sur les plages alentours, une grande quantité de lampes rondes allumées. Sur la gondole en question, il y avait un italien debout qui ramait et chantait. Assis devant lui était une femme portant une salopette avec un ruban sur la tête. Elle avec les bras croisés et semblait bouder, regardant d'un air courroucé l'homme qui ramait sans se diriger nulle part. *

- Oh mia bella colomba ~
- Ramènes-moi à terre >_< !!!

* Sur l'autre île, Arashi commencait à descendre jusq'à la victime quand il entendit le son et tourna furtivement la tête vers Aiko. Il jura silencieusement et se laissa tomber derriere la victime, roulant au sol, et se cachant derriere sa chaise, levant la tête vers l'endroit ou se trouvait Aiko. Non seulement il allait ffalloir détacher cette personne et rapidement, mais ensuite aller sauver la pirate! *
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 23:27

Haise: Raven! non ce n'est pas un plus! Il y a 3 barres! une longue de haut en bas, et deux petites de gauche a droite!

Je ne connais par contre rien du tout sur l'Autriche, gomen, Kratos ^^'

Eiki: Le drapeau autrichien est rouge et blanc, il n'y a pas de croix ^^ ...Le drapeau suisse a les mêmes couleurs, mais sa croix ressemble davantage au sigle médical.

* Se rapprochant de la discussion, Eiki ne voulait pas rater l'occasion de parler de l'Autriche et de ses châteaux. Il se fit discrètement une petite place, mais chacun avait son mot à dire sur le sujet. Et peu regardaient ou le bateau allait, alors qu'il allait dépasser cette petite île en question, et s'enligner entre la muraille et l'ile aux cygnes. Haise ajuste le télescope et tenta de focuser-défocuser un instant, voyant que la muraille dressait éclairée par de multiples jets turquoises et roses qui prevenaient de l'intérieur, et flashaient à travers les alcoves distribuées alentours de celle-ci. Il la regarda un instant, émerveillé, avant de secouer la tête et donner la derneire information. *

Haise: Oh wow les lumieres roses et turquoises viennent du centre de la muraille de l'histoire de la sirène! Je vois que c'est éclairé de l'inétireur!!! Hmm.... Aussi! Le pantalon sur l'île! Il a l'air différent des pantalons de tous les jours! On dirait qu'il a une couleur différente sur les genoux, ou les cuisses, à l'intérieur des cuisses!

Shirane: Diantre, quel obscène pantalon à dresser!

Eiki: Hihihi !

* Cachant un petit sourire sous une main, Eiki ne put retenir un tout petit rire à la description et leva les yeux sur Tsubasa en étant convaincu qu'il comprendrait. *

---------------------------

Ponyo: Itaii! Mes petites fesses! Brute!!!

Daishi: Comment on attrape un bateau en fuite? Tear a dit qu'son amie Jazou est là dessus!

Torii: Vivants! Fiou! Et toi Jay ?!

* Miyuki se mit à balayer l'Air avec ses bras, pendant que Korin cherchait une portion de bateau ou l'air était plus clair. POnyo fit un petit tantrum au sol d'Avoir été largué ainsi et Torii s'inquiétait pour Yagihara en haut. Akusa monta rejoindre les autres. ELle posa ses mains sur ses hanches en regardant la situation. *

Akusa: C'est quoi Jazou et c'est quoi Bidden-stoppen à la fin? Je veux savoir >_< !

Daishi: Moé j'ai vu un grand Capitaine avec une grosse barbe!

Miyuki: J'ai vu des lumieres rouges et jaunes!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 23:31

*Bien qu'il voulait protéger Youko de Tsubasa et aussi la rassurer alors que sa fille était kidnappée (ce qui semblait avoir été calmé aussi par le fait que ca faisait partie du jeu), Oseki n'avait jamais dit qu'il ferait de Youko un membre de l'équipage. Elle restait une intrue à bord et ne serait pas sélectionnée pour ce type d'Activités. Oseki observa la dynamique de qui décrirait qui, car déja cela dictait qui se connaissaient. Il nota la vivacité de Sojih, la défense de Chaelin et comment cela semblait plus ou moins calmer Sojih. Tara afficha un petit sourire en coin en ne rajoutant rien, mais elle aussi avait son côté observateur. Seulement, un peu comme Oseki elle ne voulait pas que l'équipe se tiraille à savoir si Rokurou était bon ou mauvais. En contre-partie Yasunari connaissait Otoha, et surprise, Chaelin aussi! *

Hmmm je ne pensais pas que Laphicet était aussi social? Il les connait tous les deux. Il est bon pour le jugement... et Rokurou, n'est-il pas son partenaire de danse? Je ne sais pas, ils n'ont pas l'air si décisif que ca pour le jugement ensemble. Est-ce qu'un homme d'affaire le serait plus? Surement oui. Et puis... il reste moi aussi. Je peux aller dans n'importe laquelle ds catégories...et en meme temps, jugement n'est surement pas la meilleure! Mais en tant que capitaine... je crois que c'est là que je devrais aller. Mes pirates me le diront s'ils ne sont pas d'accord.

Selon vos informations... et selon ce que je sais de vous...

Jun: Et n'oublie pas nos habiletés au combat.

L'endurance est une catégorie pour Velvet et Magilou. Le courage pour Eleanor et Flynn. La ruse pour Jade et Stahn. Le jugement pour Laphicet et moi. Y a-t-il des objections?

Jun: Si tu t'es trompé, on pourra dire que tu ne vas pas dans la catégorie "jugement".

Ryoko: Les deux mages avec des fist-fighters...et les deux autres duos sont spear-épée ^^'

===========================================

*Comme Masashi et Nsihiko s'approchainet tranquillement, Masashi comencait à discriminer que c'était différent d'un canot. En meme temps, cela voulait dire que ceux-ci pouvaient bientot les voir alors il fallait rester calme, silencieux, et derriere!*

Masashi: Oooh it's not a canoe! It's...those boats like in Italy! Oohh maybe it IS italian! Ooh sole mio ! .. Yes! ... Hmmm but then what to do? Seriously, I say we strike that person down in the water^^''

*Sur l'ile, Aiko se disait qu'elle étati cuite! Elle ne cria pas par contre, alors c'était moins une. Arashi descendait derriere la victime attachée a sa chaise, et celle-ci entendait la présence d'un intru. Bien sur il ne fallait pas crier a l'aide quand c'étiat l'aide qui arrivait! La dame était d'un certain âge et ne dirait pas non à être sauvée par un beau pirate comme Malik. c'était un excellent choix! Aiko quant a elle ne S'était pas faite repéré encore mais... cela ne tardait pas d'arriver..*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 18:15

Akio: Comment ca ce n'est pas un plus ?? 3 barres! Aaah mais il fallait le dire avant.. deux petites de guahce à droite... deux petites... une église? La victime est un prêtre! Non! Il demande l'aide du Seigneur!

.... oui le drapeau Suisse est rouge et blanc à mon souvenir... L'Autriche a plusieurs châteaux ... son architecture est exceptonnelle, mais est-elle un lieu où il y a plusieurs églises?

*Mais alors que Haise en mettait davantage sur le pantalon, il fallait plutot s'inquiéter de la bonne vision...cela voulait dire qu'ils étaient otut près! Pourquoi ne pas récupérer la victime et questionner la personne directement? Akihito tentait d'aligner le bateau mais cela n'aariverait pas tout seul non plus. Tsubasa songeait encore au pantalon et eut un petit rire, avant de regarder avec complicité en direction de Eiki. Il comprenait pourquoi on pouvait croire à un pantalon fait pour sortir ou bien très fashion, mais la description lui donnait une toute autre idée. Et comme Eiki aussi avait un petit rire, il y avait certianement deux esprits qui avaient pensé a la meme chose. Mineko aurait été d'accord aussi.*

Oh... ^^' je ne crois pas que ce soit un pantalon scandaleux, Veigue. C'est fort probablement un pantalon d'équitation, ne, Jude? Cela me donne envie de monter. Qui est-ce qui porte un pantalon d'équitation ici?? Allons chercher cette personne.

Akihito: Capitaine, j'essaie masi je ne sais pas si on va réussir! Il faudrait calmer les pédales et lancer l'ancre je crois.

*Réalisant qu'il avait été bien trop focus sur les pantalons, Tsubasa secoua juste un peu al tête pour reprendre le dessus et ne pas oublier ses fonctions de capitaine. Il acquiesca et repris son sérieux, mentionannt aux gabiers d'aider le pilote et faisant signe à Shirane de passer le mot à ceux qui pédalaiet d'arrêter.*

================================================

Yagihara: C'EST BON ! ... mais comment on peut l'attraper ce bateau man...

Makoto: On s'ra jamais assez vite... hey. Pas question qu'on soit jamais assez vite!

Juri: Jazou c'est mon amie d'enfance avec Ange. Les 3 J ! .... Bidden-Stoppen, ce sont eux qui ont enlevé Jazou! Ils disaient ca quand on essayait de les faire relacher Jazou!

*Alors que Makoto tentait de rélfléchir a comment aller plus vite, Yasahiro et Kyoshi y pensaient aussi....amis clairement pas de la meme facon. Il fallait voir ce qu'était les mécanismes de l'autre bateau et cela était inconnu. Avaient-ils quelque part l'avantage du terrain pour le piéger? Makoto y songeait. Yasahiro regarda Ponyo faire son tantrum et s'Approcha de lui en posant ses mains sur ses propres hanches et l'observant, puis le pointa.*

Yasahiro: Arrêtes de faire le bébé, Genis. Tu as un cerveau et il fonctionne bien, alors sers-toi en pour qu'on trouve comment arrêter ce bateau et sortir la victime Jazou!

Tetsuya: Jaune et Rouge... ca peut être des couleurs normales. Je veux dire les voitures ont des lumières de ces couleurs-là.

Makoto: ... fek que... je r'pars tu ? D'quel bord, Cap Zaveid?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 18:20

Yasunari: Cela me va, Capitaine! Je vais aller chercher Stahn tout de suite, d'accord ?

Sojih: C'est très bien. Je vais faire de mon possible, Capitaine. Eleanor, ne prends pas trop de risques!

Youko: Vos pirates sont tous d'accord avec vous, Eizen-kun! Je pense que c'est une preuve de bon jugement ne? Voulez-vous que je monte avec vous, et vous attende à l'Extérieur, ou que je retourne au bateau ?

* Plutôt impressionnée de comment les pirates s'entendaient tous pour écouter le Capitaine, Youko comprenait que c'Était réellment une équipe, et fort différent du Mistral ou personne ne voulait faire l'ouvage. Ici ils se tournaient tous vers le capitaine et lui vouaient respect. Certainement les épreuves de plus tôt les avaient marqués au point de l'écouter ainsi. Chaelin acquiesca silencieusement sans répondre, et regarda comment chaque membre de l'Équipage réagissait. Premierement Youko était bien d'Accord avec Sojih de dire à Ryoko de faire attention, mais elle semblait aussi impressionnée par le Capitaine. Puis, Sojih semblait moins tendue, et Tara toujours aussi relaxe. Yasunari et Ryoko étaient motivés, et Jun l'Était tout autant. *

Le Capitaine n'a pas tord. Velvet et Magilou ne sont pas tuables comme on dit... Velvet a récupéré le bateau à elle seule, et Tara a survécu cette chute et a détruit complèetement une île... les deux auraient pu être completement perdue smais c'Était tout l'inverse! Je n'aime pas Tara, mais je vois que c'est en effet une excellent place pour elle. Nai est posé, mais n'a reculé devant aucun défi, et la jeune Eleanor a bravé les eaux seule, et est revenue blessée pour nous amener la peinture. Je n'irais pas dans ces catégories, car je ne pense pas être ni endurant ni courageux... sauf s'il s'Agirait de Sempai. Maintenant Jade-san semble rusé, mais je ne sais pas. Otoha, on ne sait jamais vraiment ce qu,il pense, alors c'est surement un bon choix. Maintenant le Capitaine et le jugement... Grune a raison de dire qu'il vient de faire des bons choix, mais en combat, je ne sais pas. Toutefois je serai la pour m'assurer que rien ne lui arrive.

Sojih: C'est vrai que ce sont des équipes avec des armes similaires.

============================

- Mais ramenes-moi a terre! Je ne suis pas intéressé!!!
- No no ascoltami, Conservo per me la più bella! Peccato per gli altri.
- Est-ce que tu me comprends?! Je ne te comprends pas!
- Baciami ~

* Pendant que l'italien à la gondole chantait la pomme à la jeune femme, celle-ci voulait se lever mais il la faisait rassoir et continuait à lui chanter. Elle se croisa les bras en levant le nez, regardant en bas une facon de s'Échapper. Nishiko regarda Masashi en ayant un petit rire de cette cocasse situation. Soudainement on entendit plusieurs cris et un géant ploush ploush et quelques autres cris. C'étaient Tadao et Tamafune qui embusquaient une barque au loin. Néanmoins ceci fit paniquer l'italien chanteur qui se retourna et crut que le bruit venait de la barque de Masashi et Nishiko. *

Nishiko: Uh oh...

* Sur l'Autre île, Arashi se dépêcha à tenter de défaire les cordages qui retenaient la dame en demandant si Aiko serait correcte mais ne savait pas exactement quoi faire pour distraire les pirates. Il se mit à songer que si Aiko était repéré, il tenterait de faire diversion, mais seulement une fois la dame libérée. Il se pencha à son oreille pour murmurer. *

Arashi: Madame nous avons une chaloupe sur la plage de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 18:39

Shirane: J'y vais Kratos

Eiki: Anoo... Kratos... Hm.. Quand est-ce que Mikleo a dit qu'il y avait quelqun sur l'île...? Elle n'est que de quelques mètres carrés... S'il voit le drapeau.. il aurait vu s'il y avait quelqun..?

Étiez-vous descendu lors du premier voyage sur cette île..?

Maeko: Un pantalon d'équitation! Mais oui! C'est un ami qui monte à cheval! Une équitation classique! pas un cowboy parce que ce n'est pas le même pantalon! En plus il est religieux! On cherche un cavalier religieux....

Raiden: On apprend beaucoup de choses d'un simple pantalon.

* PEndant que Shirane descendait dire aux Sparkles de remonter et à Jinei d'arrêter de pédaler avec Saionji, Eiki leva les yeux vers Haise, et puis vers Akihito en se demandant pourquoi ils devaient descendre sur l'île et qui avait vu qu'il y avait une victime là-dessus. Rosanji  se questionnait davantage sur les contenus de l'île. Il fallait aussi chercher qui est-ce qui était cavalier. *

=================================

Daishi: Moé là... j'pense qu'y'ont un repère. Faque on va aller dans la même direction, pis les chasser.

Akusa: Une autre J ?!!! Deux c'Était déja assez >_< !

Torii: Hey hey! Jazou est comme un membre de la famille! Elle habite loin, mais elle peut venir quand elle veut! Elle a des poings et des kicks pour se défendre!

Daishi: J'voudrais ben la r'trouver votre Jazou, ca semble une bonne mousse, mais faut commencer par retrouver les Bidden-Stoppen et les coincer pis la bang bang!

Ponyo: Hmphhhhhhh. Tu as raison. Moi je dis, nia. Que s'ils avaient une grenade, nous aussi on peut en trouver.

* Ponyo regarda avec un glare Yasahiro et se releva, levant le nez en marchant vers le Capitaine et la pilote, se tenant droit comme un savant. Korin regardait les voiles, et Torii était d'accord avec Juri de sauver Jazou en premier. Miyuki écoutait Tetsuya et tentait de réfléchir à un plan elle aussi. En bas, cette accalmie permettait à Keisani de ne pas avoir trop mal au coeur, mais ce n'Était pas completement parti. *

Miyuki: Il y a aussi les feux de circulation de ces couleurs là ^^' ... Mmm si j'étais un BIdden-stoppen, ou est-ce que je me cacherais avec une victime énergique comme la victime Jazou ? hmmm...


Dernière édition par Hidekazu Rosanjin le Ven 2 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 18:49

Oui, je compte sur toi Flynn. Notre équipage est rempli de confiance grâce à nos aventures ensemble. Chacun son rôle, et tout le monde donne son 100%. Retournez sur le bateau, Grune-chan. Vous y serez plus en sécurité qu'ici sur cette île où nous ne savons pas si des pirates ennemis pourraient tentés de vous capturer. Nous vous retrouverons lorsque les épreuves seront accomplies et réussies.

Flynn pourrait vous y raccompagner, a vrai dire. Je ne suis pas fervent de vous voir vous promener seule. Avec tous ces kidnapping, nous ne pouvons pas etre certains qu'ils ne viendront pas sur le bateau en notre absence. Je ne crois pas au piège, mais c'estu ne possibilité. Rokurou devrait la protéger. Youko-chan...vous écouterez peu importe ce que je dirais, n'est-ce pas? De venir, de rester, de retourner.

Ryoko: J'promets d'etre juste assez prudente ^^' c'est quand meme le courage! Moi j'pense que c'Est l'endurance qui va etre le plus dur. Endurance! Ca veut dire en prendre beaucoup!

Tara: C'est bon, Velvet est capable d'en prendre. Elle en prend tout le temps. C'est pas pour rien que c'éait une therion.

*A leur facon, SOjih et Ryoko s'inquiétaient l'une pour l'autre. Tara n'avait pas d'inquiétude et ferait ce qu'on s'attendait d'elle. La jeune Hikaru comprenait que maintenant il y avait ausis Youko qui l'avait a l'oeil et l'idée qu'elle ne serait pas directement la, la rassurait aussi de pouvoir agir librement sans trop de chaperon. Tara yeuta Chaelin, se disant que ce gars-là vait avoir plusieurs talents inédits et qu'elle le trouvait chanceux. Oseki posa une main à la taille de Youko, lui offrant un charmant sourire avant de mettre l'autre main de l'autre côté de sa taille et la faire tourner vers le bateau. Il s'approcha légèrement par derriere et parla près de son oreille avant de lui donner une toute petite poussée de marhcer et retourner au bateau.*

Allez-y, remontez. Je crains d'être bien plus dangereux en votre présence, Grune-chan.

Ryoko: Y faudra voir si ca marche et qu'c'Est unne bonne idée ou pas.

Jun: On en fera une bonne idée.

==================================================

*Voyant que suite aux bruits, l'italien se retournait vers eux, Masashi eut le réflexe de baisser la tête... bon, cela n'allait pas empecher l'autre de les voir.*

Masashi: !! oh non! Je pense qu'il nous a vu Arche ! Qu'est-ce qu'on fait >.< !? On approche vite et on le posse???

*Redressant doucement la tête, Masashi ne savait pas en fait a quel point c'était inutile de se pencher de la sorte et de murmurer a Nishiko. C'était évident qu'ils étaient visibles miantenant, malgré la noirceur! Masashi se mit à pagayer frénétiquement dans l'espoir d'arriver vite vis a vis de la gondole pour pousser ce gars d'une autre langue et prendre la victime japonaise. *

Masashi: Je ne veux pas finir en ploush ploush moi ! J'ai un mystic arte à gagner avant Asbel >.< !

*Sur l'auter île, la vieille dame entendit Arashi et fit un petit sourire. Elle sursauta quand meme un peu a sa présence et lui répondit tout en murumures elle aussi, sentant les attaches autour de sees mains se défaire.*

- Oooh merci c'Est gentil Malik. Mais je pourrais aussi prétendre etre attachée jusqu'a ce que votre amie soit prise ici avec moi et hop on s'échappe ensemble ^-^! Pas besoin d'aller la récupérer ensuite hehe
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 19:09

Youko: A-Aahh..? Ooh je ne tiens pas à vous distraire, Capitaine Eizen-kun ^_^ ! Ne soyez pas trop téméraire!! Je vous attends à bord ~ 

* Frissonnant d'ainsi se faire tourner et murmurer à l'oreille, Youko rougit de facon plutôt visible et ne put retenir un petit mouvement d'épaule vers le haut. Oseki était aussi près, elle ne s'y était pas attendu. Elletourna ensuite un peu la tête vers lui, amusée et recu la petite poussée en lui faisant un petit sourire espièegle, se mordant les levres et lui offrant une salutation d'un geste de la main. Yasunari l'Avait attendue comme un gentleman pour la ramener à bord et il lui fit un signe de le suivre. Elle aurait bien voulu voler un baiser à Oseki et regarda ses levres dans la distance alors qu'il s'éloignait, mais ne commit aucun autre geste que de faire de son désir quelque chose de visible, lui offrant un beau sourire et un regard brillant avant de quitter. Sojih se tourna vers Tara, acquiescant en sachant que celle-ci la connaissait quand même bien malgré tout. Elle fit un petit signe vres les marches et pointa le haut des escaliers. *

Sojih: Viens Magilou. Je suis pas mal sure que l'endurance, ca doit le plus en haut.

...Je ne suis pas ici pour questionner mon Capitaine. Mais j'admets qu'il m'est étrange de le voir ainsi avec Grune. Il ne la traite pas exactement comme il traitait Jude, mais j'avais eu l'impression que.. Oui, ce n'était qu'un kouhai. Ce n'est pas la même chose.

* Chaelin regarda silencieusement le Capitaine et sa conquise avant de regarder les deux braves du groupe commencer à monter les escaliers. Il essayait de raisonner les différentes choses qu'il avait vu, mais n'avait pas à questionner le capitaine. Son travail allait être de le garder safe, ni plus ni moins. *

---------------------------

Nishiko: Quoi on fait une collision?! ARRR ! Gare aux pirates que nous sommes! ...faites que ca renverse pas >_< !!

* Se mettant à pagayer aussi vite que Masashi, Nishiko et celui-ci prenaient de la vitesse, de plus en plus en se dirigeant vers la gondole. L'italien sursauta en voyant la barque qui foncait vers eux et se leva, tentant de pagayer vers l'île, mais c'était une embarcation à basse vitesse. *

- Mamma mia! I pirati stanno arrivando!
- D'autres pirates?! Au secours!

* Arashi écouta la dame qui avait un plan, et se disait qu'il était entrain de devenir fou, parce qu'il allait écouter le plan d'une victime inconnue. Il acquiesca à celle-ci, détachant les condages, et puis les replacant lousses pour qu'elle puisse en sortir facilement. *

Arashi: C'est une bonne idée, madame. Je vais me cacher derriere l'Arbre ici. Quand il la ramene, je fais distraction, et puis vous vous enfuyez à deux!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 19:14

Bien c'est... je... '_' .... non, nous n'y sommes pas descendus...

Mais que suis-je bête!? Comment ai-je pu me laisser emporter et flouer à croire qu'il y avait cette personne SUR 'ile! Bien sur que non! Pourquoi sinon lire et laisser les indices! ... mais. alors cette victime ne porte pas ses pantalons?? .... je ne sais quoi penser de ce détail maintenant. Je dois tenter de camoufler cette erreur.

Akihito: Haha ^^''' je pense que je me suis tellement laissé emporter que je n,ai meme pas réalisé ca! Arigato Jude-san! BOn hmm... comment vous le dites tous, on a des indices sur la victime... je pense?

*Maintenant que les autres avaient cessés de pédaler, Akihito se sentait vraiment peu attentif pour etre tombé dans une telle incompréhension! Le capitaine l'avait cru et lui avait fait confiance mais il était compltement dans le champ! Il se sentit drôlement nerveux d'etre si peu utile et crédible et avala durement en restant les yeux fixés tout droit. Il espérait que cette erreur ne lui ferait pas perdre le droit de conduire!! Tsubasa s'approcha du rebord avant et du pilote, observant comme il le povuait la carte qui était dessineé et pointa en suite à droite*

Dévions ici vers la muraille dont vous parliez. Les lumières. Nou avons les indices sur la victime alors peut-etre sommes-nous prêts pour réussir les tests.

Setsuna: TADAM! Nous revoilà ^-^! Mais... nous n'avons pas trouvé les anciens trésors par exmeple... est-ce qu'on les a encore?

============================================

MAkoto: Un r'père! Ben oui! C'est sur qu'oui ! On les embusque pis on les bang-bang! Pis la on libère Jazou pis à nous doit un bisou! Yeah !

Juri: Jazou on ne la voit pas souvent ! C'est une vraie de vraie!

Tetsuya:... c-comme les matelots blancs de Zaveid ^^' ?

*Yasahiro écoutait Ponyo meme si le petit était couroucé, il disait des bonnes choses. Miyuki aussi, et honnetement, cela surprenait Yasahiro qui ne l'Avait pas cru capable d'autant de déductions. Il tentait d'additionner les informations et identifier quoi faire convenablement. D'un facon, Ponyo et lui s'obstinaient un peu sur comment bien conseiller les deux dirigeants du groupe qu'étaient Zaveid et Chloe.*

Yashairo: Une grenade... ah! JE pense que vous aviez vu une place oû nous avons récupéré des munitions plus tot, si? Et si je voulais cacher une victime qui fait du bruit, je voudrais etre proche de quelque chose qui fait aussi du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 19:29

Jinei: Me vla itou !

Maeko: Le capitaine avait caché les trésors en haut du mat, non ?

Ken: MIKLEO! Y-a-til des trésors en haut?

Haise: Ici dans les gros sacs ?!

Ken: Oui oui oui !!

* POsant son télescope, Haise se mit à fouiller dans les sacs de la nacelle pour voir si les trésors s'y trouvaient. Durant ce temps, Eiki observa nerveusement Tsubasa qui regardait la carte. Il ne mentionna rien de particulier face à l'île en question et au fait qu'il n'y avait pas de victime dessus. Rosanjin trouvait cela plus amusant qu'autre chose. Il fut rejoint par sa fille qui revenait joyeusement. *

Rei: Avez-vous des indices sur une lady ?

Non ^^' Il s'agit plutôt d'un symbole religieux et de quelqun qui a perdu son pantalon d'équitation

Rei: Pour d'venir une sirène, pas b'soin d'pantalons! C'tune lady c'est sur ^____^ !!!

-----------------------

Daishi: YEAH !

Korin: Une place qui fait du bruit..? Comme les roches qui faisaient tidlii?

Akusa: La tour ou il y avait les powpows?

Torii: Alors pas ou il y avait le crabevi parce que là, faut pas faire de bruit! Si nous on l'a réveillé, c'Est sur que Jazou aussi!

* Le bateau se dirigeait vers l'ouest de la map, et allait bientôt passer dans l'Arche aux fleurs jaunes. Personne ne savait encore et ne pouvait voir en fait que c'Était l'Endroit parfait pour capturer un bateau et en faire un prisonnier. Cachés de chaque côté de l'arche, des barques de bateaux allemands étaient prêts, et plusieurs s'apprêtaient à monter sur le bateau blanc pour l'Accrocher et le capturer dans l'arche, et ainsi l'Arrêter. Ce serait une embuscade à même le bateau! Dans la mer plus loin devant, se trouvait le petit bateau intrépide qu'ils avaient pourchassé, mais hors d'Atteinte, mais qui regardait le pièege qui se tendait devant les blancs. *

Miyuki: Les munitions était sur l'île avec les portes et les éléments ou on a fait notre compétition ne?

Daishi: Direction l'ile des mecs contre les chicks, yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: