AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptySam 7 Oct - 12:33

*Les réactions d'imprévisiblité d'Eiki, Oseki les connaissait. Il était habitué à ses cris de surprise et son état un peu de choc, et malheureusement pour le plus petit, cela lui était très normal alors il n'en faisait pas de réactions plus que cela. Par contre, ce qui fit grandement réagir Oseki était de voir et constater la présence de toutes ces stries blanches; rappel de ce qu'ils avaient fait ensemble plus tôt. Non seulement c'était un excellent souvenir, mais surtout c'était plusieurs preuves physiques et visibles de possessivité sur le corps du plus jeune et Oseki en sentait une forme de fierté et un sentiment très territorial qui li donnait encore plus envie de prendre le corps d'Eiki et le faire sien à nouveau. C'était aussi pourquoi les gestuelles d'Oseki prenaient une tournure plus vives et plus directes, et pourquoi le son des mains d'Eiki à plat sur le comptoir était un détail invitant. *

Quand tu fais ce son... on dirait que tu ronronnes... c'est comme si ton corps réagit si fortement au mien et m'y invites ~ ... Oui c'est exactement ça! Regarde comme tu te places...Ton dos... ta courbe... mmmm~ 

*Passé une certaine limite, Oseki lui-même avait l'impression que ses gestes étaient dictés par quelqeu chose de plus haut encore que sa propre conscience. Il observait les réactions d'Eiki et les actions que lui-même posait sur l'environnement et sur lecorps du plus jeune et tout s'enchainait de manière très instinctive. Sa masculinité se pressait aux fesses du plus petit et Oseki serra les hanches d'Eiki d'une main, l'amenant à garder cette courbe et s'en servant comme appui pour faire quelques rythmes de va et viens contre lui. Il n'y avait aucun espace entre eux et Oseki ne laissait pas la place à en créer non plus. Son autre main à sa nuque gardait la pression pour inciter Eiki à rester penché; ses doigts à la fois s'ancrant et caressant la zone dans une forme d'encouragement aux mouvements du bas de leurs corps.

~  Aaaahhh.... Jude ~ tu portes encore... les traces de mon plaisir sur toi ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptySam 7 Oct - 12:46

~ ahhh ahhh ...

C'est parce que tu es venu... vraiment beaucoup... tantôt... ahhh ~ 

* Cette courte pensée rassura Eiki sans qu'il en soit parfaitement conscient, comme si cette quantité lui montrait qu'Oseki s'Était ennuyé de lui durant ces semaiens à part, comme si en effet, il n'y avait eu personne d'autre. Ce n'Était qu'une constatation qui le faisait sourire, et même s'il n'en voyiat pas toutes les raisons véritables, il en souriait quand même, entre plusieurs respirations qui s'échappaient de ses levres. Cette main sur sa nuque avait le don de lui faire faire n'importe quoi, et comme Oseki était le capitaine, elle agissait a tire de gouvernail ici, lui indiquant position et placement à prendre pour satisfaire son partenaire. Eiki se laissa descendre jusqu'Au comptoir froid, là ou son souffle beaucoup plus chaud créait presque une bruine sur la surface. IL ferma les yeux, écoutant cette main qui lui disait que c'Était sa place, qu'il faisait bien de rester exactement comme ca. Sous celle-ci, il ressentait jusqu'aux battements puissants de son coeur, et le frisson qui continuait a descendre dans sa colonne, faisait tendre ses fesses directement sous la masculinité de son seme. Celui-ci se caressait sur celles-ci mais sa fermeté n'en faisait pas un doux toucher, et Eiki les serraient, et les tendaient sans le vouloir dû a la stimulation répétée, serrant presque qu'a en cacher l'entree qui se sensibilisait déja des touchers imprécis et des liquides qui s'approchaient. Serrant et desserrant les cuisses a répétition, Eiki laissa entendre plusieurs sons qui semblaient presque suivre ce rythme de tensions, qui eux répondaient aux va et vients du plus âgé. Ces mouvements lui faisait ressentir a la fois la pression de leurs vêtements, contre ses genoux, et il en ressentait un aspect punitif que d'être ainsi exposé, vêtements baissés. Il était le matelot kidnappé et choisi par le Capitaine... et celui-ci lui donnait plusieurs lecons... *

~ Capi.. taine... ~ ahh
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptySam 7 Oct - 12:52

*Il y avait une forme d'obsession dans la manière que Chaelin phrasait ses idées qu'Akihito croyait déjà présente chez le plus jeune, mais qu'il voyait prendre une toute autre forme aujourd'hui. Est-ce que cela avait toujours été présent et qu'il ne faisait que débuter à le constater maintenant? Ou étit-ce juste un trait de pirate dû à la journée haute en émotions et adrénaline? AKihito ne savait pas encore, mais il savait qu'il voyait quelqeu chose de différents dans les yeux de son kouhai. A ce stade-ci, ce n'était pas tant que la corde le dérangeait ou le rendait anxieux, mais c'était bien plus que Chaelin était tellement excité devant lui que c'était difficile de tolérer de ne pas y répondre! Akihito se mordit les lèvres et comme son kouhai venait se presser à lui en gémissant de l asorte, le plus âgé lui répondit et rougit de manière bien plus vive de l'entendre lui parler ainsi.*

S-si je veux qu'un pirate vienne sur moi ~ Aaahh Chaelin mais qu'est-ce que tu es doué en dirty talk~! Mmmm~

~ Aaahh Laphicet tu ~mmnn!

*Croyant à tord que Chaelin sortirait de son vêtement, ou même qu'il en retirerait une portion de ceux du matelot, Akihito se sentit bien entouré par son amoureux qui venait le presser au mât de la sorte. Leurs corps ne pouvaient pas être plus près l'un de l'autre et Akihito entendait les ongles du plus jeune dans le bois derrière sa tête. Il sentait l'intensité de l'excitation de son kouhai et bougea le bassin instinctivement avec lui, contre lui, malgré les difficultés de son positionnement et l'étrange combinaison que cela faisait. Il n'en restait pas moins que le degré d'Excitation était très élevé et de voir Chaelin dans un tel état contre lui l'excitait encore plus que prévu. *

~ aahhh aahhh~ 

Mmm~ viens sur moi Chaelin et fais de moi ta plus belle figure de proue... ton matelot prisonnier ~ aahhh ca brule ~  !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptySam 7 Oct - 13:07

~ Aaahhh ahhh sempaiii~ nnnnghh!

* Envahit au plus haut point par l'Excitation qu'il ressentait, Chaelin en contrôlait difficilement ses actions, au point ou en effet il dépassait certaines barrieres de bienséance qu'Akihito avait l'ahbitude de voir cehz lui. *

~ Aki ~ Aki ta voix, quand tu m'Appelles... ahh ahhn ton pantalon devient mouillé ~ tu aimes... ca... mon sempai qui aime ca tellement... ~ ahhhh Aki~ ahh!!!

* Gémissant fortement, Chaelin embrassa furtivement toute la peau d'Akihito a sa disposition, son cou, sa joue, ses levres, et puis pressa les siennes contre lui tres fortement, le tirant contre lui, puisqu'il avait appui contre le mât et utilisa cette main pour refermer encore plus l'espace entre eux. le plus âgé avait légerement répondu de son bassin, créant plusieurs soupirs de plaisir chez le plus jeune, qui recevait ces mouvements a chaque fois comme une pallier le montant encore plus vers l'apogée. Ses hanches forcerent désespérémeent un rythme tres effréné, beaucoup trop vite même pour faire quelconque sens, contre le corps d'Akihito, lui qui, lorsqu'ils faisaient l'amour et s'embrassaient toute la nuit, avait un excellent contrôle sur cette pratique, maintenant il n'en avait aucun. C'Était trop fort, et cela brulait dans ses jmabes, son bassin, ses fesses, comme une demande incessante de relâchement et de possessivité qui dépassait sa raison. Émetteant une plainte plus forte que les autres, Chaelin relâcha la main qui était dans le dos de son sempai brutalement, remplacant l'appui par la pression de son thorax contre le sien, et enfonca férocement sa main entre leurs deux corps, baissant d'un coup son propre pantalon, libérant son anatomie prête a exposer, qu'il pressa et caressa fortement contre celle encore habillée de son sempai. Sa respiration claqua dans le cou de celui-ci, avant de laisser entendre un gémissement impatient, soulagé et teinté d'un plaisir si vif qu'il en avait peine à l'émettre. L'espace entre leurs corps se remplit d'une vague chaude et crémeuse en plsuieurs spasmes, qui firent trembler Chaelin en entier contre le corps de son amorueux qu'il resserra autant qu'il put contre lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptySam 7 Oct - 13:09

*Satisfait de ce qu'il voyait sur le corps du plus jeune et excité de le couvrir de son plaisir, Oseki ne faisait que multiplier les envies qu'il avait déjà. Eiki se courbait en réponse aux mains du plus âgé et la posture devenait de plus en plus invitante à ce qu'il prenne son uke sur le champ alors qu'Oseki s'Efforcait de se contenir juste assez pour que les muscles du plus jeune soient détendus et prêts, et pour que l'humidité s'installe assez. Mais lorsque le matelot appela son Capitaine ainsi avec une voix entrecoupée, Oseki crut qu'il allait agir de manière trop impulsive et le prendre brusquement. Il poussa un long soupir de plaisir et se pencha contre le plus jeune, sa main prenant de sa propre masculinité une bonne dose de l'humidité s'y installant et glissa deux doigts près de l'entrée du petit matelot bien placé. Lui qui était si contracté et impatient, Oseki ne fit que vérifier qu'il n'était pas trop fermé avant de couvrir l'extremité de sa masculinité et l'amener avec sa main tout près de l'entrée de son uke. Cette fois, il fit exprès de lui faire sentir sa présence.*

~ Il était temps... matelot Jude ...

Aahhh~ quand tu es aussi docile... tu t'offres à moi, tu te mets d'une façon si purement invitante et je... ~ aaaahh Eiki je veux tellement être à l'intérieur de toi~ 

*Pressant sa masculinité contre l'intimité du matelot, Oseki poussa et savait fort bien que les premieres secondes étaient les pires. C'était instinctif que de caresser sa nuque pour distraire de la sensation douloureuse, pour l'encourager à la tolérer. Alors qu'il entrait et poussait lentement pour lui faire sentir toute sa présence, Oseki tira légèrement la nuque d'Eiki vers lui, comme pour lui indiquer que le mouvement de va et viens allait débuter. Maintenant qu'il était entré, il allait faire ce mouvement de recul avant de revenir et cette fois, plus rapidement.*

~ Aaaahhh ... nnmm~ 
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptySam 7 Oct - 13:26

*Si Chaelin était fou de la voix de Akihito, il fallait dire que c'était celle de Chaelin qui prenait une tournure vraiment plus sexuelle que jamais. Akihito était convainu qu'il ne l'avait jamais entendu ainsi, jamais vu ainsi. Le plus jeune avait l'air complètement fou, entièrement déchainé à ce qu'il faisait, tel un instinct de survie ou un instinct des plus animal. Le plus âgé était à la fois intéressé à découvrir le plaisir que cela apportait, et aussi à voir dans quel état serait son amoureux par la suite. Il ne se rappelait pas l'avoir vu aussi excité toutes les autres fois, toutes les autres pratiques. *

Wow Chaelin c'Est... a-attends c'est trop vite... aahh~ tu dois être trop excité c'est... Ahh? Aahh~ oui je savais que c'était ca... ~

~ Mmmnn!

*Si le mouvement trop rapide brulait légèrement Akihito, il était assez compréhensif pour voir que Chaelin était en train d'exploser. Ainsi, il ne fut pas très surris de le sentir s'Empresser de toucher sa masculinité et Akihito en fait sourit de cette tournure d'événements. Chaelin explosait littéralement sur lui, et c'était vraiment sexy dans sn ambiance de pirate dirty. Respirant fortement devant cette grande excitation de son amoureux, Akihito avait lui aussi droit à une belle vue très sexuelle qui lui était nouvelle. Son corps ressentait toute l'humidité et la chaleur du plaisir de Chaelin étendu contre son bassin, son pantalon, son abdomen et même, tout près de son pectoral. L'une des jambes d'Akihito osa tirer et maintenir son amoureux à lui, le tenant à l'arriere de la cuisse dans cet angle.*

~ Quel dirty pirate tu fais, Laphicet ~ ...

Aahh mais tu es venu tellement fort! Tellement...beaucoup ! ~ Mmm Chaelin, ,a quel point étais-tu excité ~ ? Aaah peut-etre que le dirty talk tu aimes vraiment? Je ne sais pas tout ce qu tu as aimé mais wow ~!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptySam 7 Oct - 13:29

* La journée avait été longue, éprouvante, et remplie d'Émotions et se soldait en une grande réceptivité de la part du matelot. Il y avait plusieurs contradictions dans ce qui se passait, mais seuls les deux meilleurs amis pouvaient les comprendre parfaitement. Le réconfort de se retrouver passait entre autres par ces gestes, si souvent répétés qu'ils induisaient des réponses corporelles uniques. Eiki avait appris a se détendre et s'en remettre a Oseki des qu'il caressait sa chevelure et son cou. Toutes ces années à se pratiquer a ainsi devenir prêt à être pris, des que son seme en faisait le geste, il se sentait plus rassuré que lorsqu'il entendait quelconque parole, ou recevait quelconque étreinte physique. Eiki perdait conscience du moment présent, attendant cette proximité et cette chaleur qui n'Était possible qu'en instance de pleine possession, ne réalisant pas que ce désir si intense d'être proches, qu'ils avaient eu plus tôt, était probablement ce besoin de nouer leur corps en plaisir et douleur ainsi. Amadoué à rester compliant à recevoir Oseki, Eiki respirait de plus en plus lentement, tentant d'écouter les moindres soupirs de son Capitaine, et de capter tous ses gestes. Il gémit de ressentir ses doigts le pénétrer légerement, se tendant contre eux, comme si a la fois c'Était trop et pas assez. Gardant les yeux clôts, il repoussa legerement ses mains pour tenter de prendre l'angle qui faciliterait le plus l'entrée d'Oseki, ou bien était-ce un mouvement impatient qui le recherchait avidement, il ne savait pas. Il attendit... et cette entrée lui rappela bien que la derniere remontait a qeulques semaines déja et il donna une grande secousse en rouvrant les yeux vivement. Oseki pourrait entendre ses ongles grafigner le comptoir alors que ses mains se refermaient et qu'il expira bruyamment en émettant une respiration plaintive. *

...iiirk... annnghh.... C-Cap.. aine.. zen.. ahh.. mmphn...

I-Immense..! aaahhh je vais... me séparer en deux... ahh! ahhhh je ne sais aps si.. si je vais... nnghh

* Brûlant vivement et intensement, Eiki eut plsuieurs spasmes, et souffla de facon plus saccadée. Il se plaignit d'une petite voix, courbant la tête pour suivre sa main et la rechercher dans une tentative de controelr les sensaitons. Têtu, il voulait la sensation de plénitude et la voulait telelment qu'il ne désirait pas se contracter a la poussée de plus en plus progressive que faisait son seme, mais cela arrivait quand même. C'était instiinctif de le vouloir autant, et encore plus avec ce qu'ils avaient vécu ensemble aujourd'hui, comme si plus profondomément il entrait, plus pres de lui il se sentait, enfin il obtenait ce rapprochement si vital de l'autre homme, que celui-ci pouvait avoir acces a non seulement tout son corps, mais toutes ses pensées et émotions également. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptySam 7 Oct - 13:53

* Haletant rapidement contre Akihito, Chaelin tentait de reprendre ses esprits. Tout son corps scintillait,et son bassin se relâchait en un mouvement de plus en plus lent, jusqu'a cesser pendant quelques instants pour reprendre son souffle. Terrassé par ce qui venait d'Arriver, le plus jeune était tout autant sous le choc que le plus âget é, et se sentit aimé et rassuré d'Avoir cette jambe qui l'entourait finalement. En reprenant son appui avec sa main il se redressa contre Akihito, ce qui étendit les preuves du plaisir partout entre eux, mais c'Était le moindre de ses soucis. Il chercha avidement les levres d'Akihito qu'il embrassa vivement, entrant dans sa bouche pour lui transmettre toutes ses émotions et retrouver leur complicité et son amour comme il le fiasait toujours. Laissant ses mains grimper sur le mât et son sempai, Chaelin retrouva la courbe du visage de celui-ci, l'y caressant avec amour, tentant de retrouver ses repères apres avoir été aussi intensément pris d'assault. *

~ Aki.. Aki..!! C'Était si fort... ai-je exagéré? ...Ahhh~mon sempai si tu savais l'effet que tu m'as fait... as-tu vu... oohh tu le sais... tu le sais mon amour, embrasses-moi Aki... ~embrasses-moi... je peux t'aimer autant.. je peux te montrer combien tu m'excites ne... ~ Aki... mon Aki..

* Bien qu'il avait montré confiance et était guidé par une trance alors qu'il se laissait envahir par son excitation pour son sempai, en cet instant précis, Chaelin ressentait fortement qu'il était le kouhai, et le uke. Il avait besoin de sentir qu'il n'avait pas dépassé les bornes, qu'Akihito l'aimait, qu'il avait aimé ce qu'il avait fait. Le beau matelot n'Avait besoin que d'une phrase, et cet encouragement, cette constatation sexy montrait à Chaelin qu'il avait plu a celui qu'il adorait. C'était une boucle infinie, et juste de réaliser que son sempai validait et aimait sa ferveur avait tot fait d'induire un renforcement de combien il avait adoré cette apogée puissante avec lui. Appuyant son front contre le sien, Chaelin caressa la joue de son sempai avec amour, frôlant ses levres sur les siennes pour aller rechercher son approbation. *

Yuri-sempai.. ~ahh Yur-i sempai... C'était.. tu étais... tu m'as rendu fou.. ~ tu es dangereusement sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptySam 7 Oct - 13:53

*Le degré de compréhension et conditionnement qui reliait les deux hommes était plus grand que ce dont les deux hommes étaient eux-mêmes réellement conscients. Leurs réponses existaient avec un automatisme qu'ils s'étaient crées ensemble à travers les années et une fois que les barrières tombaient, leur naturel prenait le dessus. Oseki et Eiki partageaient cette impatience, ce manquement, ce désir d'être le plus près possible et pour cela, il fallait entrer et entrer profondément. C'était pourquoi Oseki ne s'attardait pas trop longtemps avant d'Entrer, et pourquoi les deux savaient que ceci était toujours douloureux. Surtout que la dernière fois remontait à longtemps et Oseki retenait ses forces pour aider son uke à s'acclimater. Il entendait les ongles sur le comptoir et sa main à sa nuque continuait de l'encourager. *

Aah~ je sais..je sais...cela fait...longtemps et... aaahh c'Est serré ~ L-lentement... le temps que tu ... mmmmnn~  oui exactement...

*Oseki ressentait les contractions et les poussées que le corps du plus jeune faisait malgré lui, mais il le connaissait assez têtu et tolérant pour endurer le degré de douleur. Il savait en fait qu'Eiki ne voulait pas de deuxième tentative ou d'autres types de préparation. Il savait que cette brûlure lui était familière et étrangement un peu rassurante à sa façon. C'était aussi pourquoi après les spasmes, Oseki ressentait comment le corps de son uke l'attirait et l'invitait plus loin, comme s'il voulait le posséder partout à l'intérieur. Cette sensation, Oseki la connaissait et émit un gémissement plus sexuel que les uatres de la ressentir. Sa main à la hanhce du plus jeune guidait son bassin pour un meilleur rapprochement, pour débuter une série de mouvements et prendre un rythme alors que déja Eiki pourrait ressentir une chaleur humide à l'intérieur en guise du degré d'excitation de son seme. Cet angle était parfait pour une entrée plus profonde, risquant que le plus âgé s'en permette de plus en plus.*

~ Exactement... .aaahhh ~  Le Capitaine...entre... aahh~ il faut... lui faire de la place ~

~ aahh c'est serré ...c'est chaud ~ ... Eiki ton corps m'appelle à l'intérieur ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptySam 7 Oct - 14:12

*Les réactions de Chaelin après une telle apogée étaient beaucoup plus craintives que ce que Akihito aurait cru et dans sa propre position physiquement vulnérable, il lui était un peu plus difficile de venir en support à son amoureux qui clairement venait de vivre une expérience exhaltante plus qu'a l'habitude. C'était un réflexe amoureux que de le maintenir à lui comme il le pouvait, de vouloir l'encourager et le remercier de sa confiance et Akihito voulait lui aussi l'embrasser à répétitions. Ainsi, lorsque Chaelin venait quérir ses baisers, le plus agé les lui donna avec affection et sensualité. Il llui laissa la place de prendre possession de sa bouche, entremelant sa langue pour lui montrer comment il avait apprécié. Ainsi, lorsque le plus jeune rompit le baiser et se posa à son front ainsi, Akihito affichait un sourire confiant et prenait son rôle de sempai, et de seme, très au sérieux.*

Mmm~ j'ai vu ça .... Aaahh tu es complètement fou de moi, c'est vrai ~ 

Tu respires si fortement.... tu es tout rouge... aah Chaelin, toi qui respire toujours calmement d'habitude ! ... tu avais l'air tellement mais tellement high ~ Maintenant tu as l'air un peu...timide? ...Aaahh non ~ ne perds pas ton air de pirate dirty~ Regarde-nous! Tu m'as défilé ! Attaché à ton mât, semi-déshabillé, couvert de ton plaisir et vraiment couvert ^^''' ... aaahh~  je ne suis pas encore venu moi ~ 

*Trouvant à la fois Chaelin vraiment sexy et trop mignon d'etre ainsi craintif, Akihito était conscient qu'il l'aviat rassuré en lui disant qu'il avait aimé, en le serrant à lui et l'embrassant .Il était aussi conscient que c'était son rôle et sa responsabilité d'encourager son kouhai à exprimer ainsi son plaisir et... lui montrer ce qu'il pouvait faire. L'encourager dans la même direction, à sa façon. N'était-ce pas aussi une forme de lui montrer qu'il avait apprécié son initiative et sa manière de foncer? Ainsi, Akihito pressa son bassin vers l'avant, laissant savoir à son kouhai que son plaisir n'était pas encore comblé. Il le regarda avec un air complètement séduit et invitant, son pied pressant l'arriere de sa cuisse alors que sa langue se passa sur ses lèvres et ainsi aussi sur celles de Chaelin car c'était là qu'elles étaient.*

~ Laphicet.... tu vas... certainement .... me prendre avec ta bouche ici, ne ~ ? Et - et ta main aussi, ...que je me sente tel le beau prisonnier matelot défilé que tu fais de moi ~ 

~ Aaah Chaelin les envies que tu me donnes ~ ~ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptySam 7 Oct - 14:14

* POur un Capitaine pirate, conquérir les territoires était d'un naturel tout autant que conquérir le corps de son matelot, prisonnier et bras-droit tout a la fois. Il avait été figure de trésor sur son bateau, et d'objet pour réchauffer sa nuit, ou miantenant cela prenait toute son ampleur. Le costume de Capitaine allait tellement à merveille à Oseki, que les quelques secondes ou les yeux de Eiki resterent ouverts pour contrer les douleurs, il aperĉut sa silouhette de commandant, la chemise collant a sa peau, ses bras tendus, alors qu'il se dressait a l'arriere de lui, subjugué et concentré par leur rapprochement tant désiré. Eiki gémit avec excitaiton de voir la vision, jusqu'a ce qu'elle soit trop érotique a soutenir et laissa ses yeux se refermer sur une image qui hanterait longtemps son esprit. Inspirant profondément, le matelot tenta de détendre tout son intérieur pour attirer et accueillir toute la ferveur de son Capitaine, et lui permettre de s'y établir comme le domaine qui lui était dû. Ce soir, plus que toutes leurs autres nuits, Eiki ressentait le besoin d'être exactement l'endroit ou Oseki voudrait entrer, encore et encore. Il avait besoin d'être ce complément, d'être à la hauteur de tout ce que son Capitaine avait fait pour lui. Pour le remercier etle combler.. pour sentir qu'il réussissait, pour s'assurer qu'Oseki partageait la même exaltation de caresser ses cheveux, que lui lorsqu'il le recevait. C'Était vital, et prenait amplement le dessus sur les douleurs. *

~nnnnm... j-j'essaie... ne te.. limite pas...

Déja plus chaud ~ Capitaine Eizen... être parmi les pirates... être avec toi... ~ahh je me sens.... si bien.. n'arrête pas... surtout pas ~!

* La Familiarité avec leur premiere fois donnait l'impression a Eiki qu'il retrouvait quelque chose de longuement perdu et lui permettait de dompter son intérieur pour être le plus complaisant possible, et prêt au rythme désiré par le plus grand. Il y avait plusieurs émotions qui surgissaient en lui, et il se sentait aussi sentimental qu'excité, comme si la douleur évoquait combien il en avait besoin et l'appelait, et que le phénomène de celle-ci qui se dissipait était a la fois un réel plaisir, un soulagement et un rapprochement sans pareil avec l'homme qui avait tout le contrôle de son petit corps. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptySam 7 Oct - 14:30

*Très concentré à entrer et bien ressentir sans aller trop fort ou trop vite, Oseki respirait chaudement et rapidement par-dessus le corps de son uke. Il ne voyait pas celui-ci qui osa le regarder dans le reflet, mais restait attentif aux autres réactions de son corps face à sa réceptibilité. Il savait fort bien qu'Eiki ne voulait pas le limiter ou l'arrêter, douleur ou pas, mais Oseki choisissait lui-même les douleurs qu'il acceptait de faire subir à son uke et celles qui voulait lui éviter. Les ongles grincaient sur le comptoir et subconsciemment, le plus âgé se rappelait leur première fois, lorsqu'il l'avait placé dans une telle position contre son bureau et les rayures d'ongles du plus jeune qui y siégeaient encore à ce jour. Cette pensée accompagnait son plaisir déjà très grand actuellement et Eiki pourrait le ressentir qui prenait encore une coche d'ampleur à l'intérieur. Ses lèvres tracèrent un sourire à travers la respiration saccadée et sa main à sa nuque caressa sa chevelure pour le remercier de ce souvenir.*

~ aahh je ne ... limite rien...

*Malgré les spasmes d'Eiki, il y avait aussi une détente qui s'installait graduellement et Oseki qui avait commencé à y bouger au meme rythme quelques coups débuta une accélération du mouvement de viens, et un mouvement plus lent lorsqu'il effectuait le mouvement contraire de plus se retirer. Ainsi, à chaque mouvement vers Eiki, cela donnait l'impression qu'il entrait à nouveau, et qu'il allait de plus en plus profondément. Le danger avec cette technique était qu'Oseki s'en excitait grandement, omme si cela causait une forme d'impatience de posséder tous ces endroits en meme temps. Sa main pressait et serrait de plus e plus fort les hanches d'Eiki.*

Ton chandail rayé de matelot,... humide...qui doit frotter sur tes pointes.. ahh~ sous moi... offert ainsi que pour moi... Eiki ~ ... quand tu es ainsi...quand je te vois plaqué ainsi contre un meuble je... c'est comme si ~ aaahh oui ton corps m'appelle ~ je veux le prendre en entier!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptySam 7 Oct - 14:35

* Il y avait dans l'attitude d'Akihito, autant son côté plus mature de sempai, que d'amour, et celui-ci devait se douter d'à quel point cela serait efficace pour aiguiser les flammes à l'intérieur du kouhai subjugué par lui. Chaelin écouta avidemment la voix teintée de son amoureux qui lui parlait de tout près et buva ses paroles comme si elles le caressaient de l'intérieur. Il gémit de l'entendre, notant qu'Akihito avait déja des envies pour la suite et il sourit contre ses levres, les embrassant vivement avant de prendre appui sur le mât pour se redresser, s'éloignant de son sempai pour constater la réelle oeuvre qu'il avait crée. Respirant trèes rapidement, il se mordit les levres, ses yeux s'abaissant immédiatement sur le corps bel et bien défilé de son matelot. Son chandail bleu avait recu bien des preuves, mais sa peau en dessous, légerement dévoilée dans cette position, avait eu la plus grande des quantités, jusqu'a sa ceinture. Sans s'en cacher, Chaelin émit une plainte de retenue en regardant les pantalons de son sempai, détrempés d'Excitations, et celui-ci bien dressé à l'intérieur. Il inhala profondément, sans donner aucune attention a la fermeté qu'il ne perdait pas, mais qui luisait du plaisir évoqué par cette vision. Ses yeux profiterent de ce paysage érotique de bas en haut une autre fois, laissant la satisfaction fuser dans toutes ses veines avant de franchir a nouveau un pas vers Akihito. L'une de ses mains se plaqua dans la blancheur qu'il avait étalée sur l'abdomen d'Akihito et remonta cette humidité sous son chandail le long de son torse. *

~ Ahhh le matelot qui donne des ordres maintenant... ~Ahh Yuri-sempai... tu as l'extase d'un pirate étalé sur ta peau... ~comment aimes-tu cela ?

~ Aki, Aki ! Oui... oh oui j'en ai envie...! Si tu te voyais.... ~ c'est moi qui te décore comme ca.. le mien sur toi... ~tu en as jusque ici... hmmm~ mmmm....

* Désireux de vérifier l'effet causé à son sempai, Chaelin plaqua sa deuxieme main sur le ventre de son sempai, s'avancant entre ses jambes, et descendant ses levres vers sa tempe, et le côté de sa tête en se caressant conter son visage. Il descendit ses doigts, puis l'entiereté de sa main, enduite de ses preuves, sous l'élastique de son pantalon, et sous celui du boxer, descendant droit au but vers sa masculinité qu'il entoura avec une envie ardente. *

~ Le pirate entre dans tes pantalons Yuri-sempai ~ voir si tu le mérites...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptySam 7 Oct - 14:50

*Autant Chaelin pouvait être confiant et fonceur, autant qu'il pouvait se montrer incertain et recherchant l'approbation de son sempai et de celui qu'il aimait de facon un peu plus intense que d'autres. Si Chaelin s'était senti en trance plus tôt, il y avait quelque chose qui se déclenchait en Akihito lorsque son kouhai s'en remettait à lui ainsi dans un contexte très sexuel de la sorte. Quand Chaelin mettait Akihito autant en valeur et lui montrait combien il était beau et bon, Akihito se sentait quasi invincible et prêt a tout. Peut-etre était-ce pourquoi il se permettait de dire une telle chose à son amoureux? Ou peut-etre était-ce aussi une facon de voir si celui-ci réagissait à d'autres types de dirty talk? Akihito profitait de chaque instant ou Chaelin le regardait dans son plaisir et son état défilé ainsi, notant que celui-ci était de nouveau tout dressé devant lui.*

Tu es vraiment excité aujourd'hui Chaelin ~ ...je ne t'ai jamais vu, ressenti ou entendu aussi fortement et...regarde-toi, tu es deja tout aussi excité! Aaah wow ~!!

~ Aaahhh je le mérite ~ .....je suis sur que... ~ aaahhhhh

*La main de Chaelin qui entrait aisément dans son pantalon de la sorte le fit gémir plus fortement qu'il ne l'aurait cru et Akihito en ferma les yeux, penchant la tête vers le mat. Il avait l'impression que Chaelin lui ferait vivre tous les plaisirs les plus excitants qui soient, ainsi ici attaché au mat et "forcé" a les subir. Son corps se tendait pour rejoindre cette main alors que son pied poussait pour amener Chaelin à lui. Il sentait le frottement de la corde contre sa peau, et le bois contre son dos et son cou, mais cela ne faisait qu'Ajouter à l'ambiance actuelle et Akihito encourageait Chaelin a continuer avec toutes ces démonstrations de plaisir, mais aussi avec la thématique présente.*

~ Un pirate...veut certainement... garder tout... tout le plaisir ~ aaahh de son matelot... juste.. .~ pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptySam 7 Oct - 14:51

~ Mmmmnn.. ~ahh ahhh !

* Le désir et le réconfort tout a la fois, remplissaient Eiki d'une chaleur qui allait au dela du rythme. Retrouver son meilleur ami, retrouver cette position, retrouver les souvenirs, retrouver les plus intenses sensations, c'Était tout a la fois des sensations qui amenaient Eiki dans un autre monde. Oseki lui avait appris, la toute pemiere fois, que c'Était ainsi qu'il aiamit réellement la sexualité. Ainsi voulait dire... avec lui? avec lui, ainsi placé? ainsi profondément? ainsi rapide... ainsi, ainsi et Eiki savait fort bien que c'Était vrai, car même si tout son intérieur commencait a retrouver les sensibilités qui étaient présentes lorsqu'Oseki caressait ses fesses, il sentait sa masculinité se frapper contre l'armoire, et se tressaillir d'une excitaiton qui s'affermissait à chaque entrée. Comme si Oseki venait repousser celle-ci a s'étendre a chaque fois qu'il pressait loin à l'intérieur. Eiki serra les dents et gémit plaintivement, puis se repoussa un peu contre la main du plus âgé, le recherchant et commencant a effectuer certaines courbes avec tout son corps, qui étaient toutes sauf coordonnées, maladroitement appelant son seme a continuer et continuer encore. Ses mains créerent friction sur le comptoir, et il creusa le bas du dos, invitant ainsi l'anatomie du plus âgé encore plus a l'intérieur. *

Près de toi... près de moi .... ~ ahhhhh c'est ce que tu voulais dire ne ?... plus encore... ~comme ca... comme ca... Oseki... ~Oseki tu.. le savais....

* Bien que Eiki voulait réaliser à quel point il était en manque de son meilleur ami, cela le rendait si timide qu'il ne se rendait même pas a la pensée, déja qu'il ne réfléchissait plus. Le plaisir commencait a monter dans tout son être, et lui enlevait toute capacité a se concentrer. Ses genoux frappèerent l'armoire, et ses pieds se contracterent. Il se sentait exposé et possédé a la fois, en confiance et chez lui, comme si leur dynamique de capitaine ennemi prenant son matelot rendait si naturelle cette victoire sur lui, que Eiki se permettait d'en ressentir à quel point il aimait cela, laissant chaque respiration se teinter d'un plaisir plus haut que la précendente. IL lui était impossible de reprendre son air sans révéler au Capitaine combien son corps lui répondait délicieusement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 11:49

Juste pour moi! ~Sempai...

* Répondant vivement, Chaelin confirma comment il désirait en effet garder tout ce plaisir pour lui et lui seul. Prenant un instant de reucl pour observer la courbe que prenait Akihito contre le mât, et l'élan vers l'arriere que celui-ci subissait lorsque sa main atteignait sa masculinité, Chaelin gémit de l'effet foudroyant que cela lui créait, se rapprochant vivement de lui pour déposer plusieurs baisers sur son menton, recherchant ses levres d'un délicat coup de langue. Le saisissant avec fermeté et désir, le pirate se permit de faire ressentir à Akihito combien il ne pouvait se défaire de cette envahissante sensation dans ses pantalons, se permettant plusieurs allers et retours, pour lui faire comprendre que ce plaisir lui appartenait maintenant. *

Il m'aurait manqué un noeud pour exposer ton torse mon Aki ~ mais te voila bien trop impatient... ah mon sempai ~ !

~ Oui... tu mérites tout ce qui te fera venir le plus fort ~ Yuri-sempai...

* Enivré par a la fois son scheme de pirate, le fait d'Avoir ainsi attaché son sempai et pouvait en abuser a sa guise, mais aussi par l'approbation et l'encouragement donné par le plus âgé, Chaelin voulait répondre à tous les désirs de son sempai, tout en lui faisant ressentir qu'il avait le dernier mot. Il adorait lui plaire, et savoir ce dont il avait réellement envie était un e jubilation en soi. Ainsi accentuant la rapidité du mouvement a l'intérieur de son vêtement, il amena l'autre main détrempée sur celui-ci le détachant pour le repousser vers le bas. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 12:01

*Pour quelqu'un de l'extérieur, il y aurait eu des tonnes de raison de croire que ceci était impoli ou irrespectueux de par la position, la main à la nuque d'Eiki qui à la fois le poussait et le guidait, la manière d'entrée ou de se préparer. Mais pour les deux hommes impliqués, leur position, l'intensité, la façon dont les mains se placaient et guidaient représentaient exactement qui ils étaient et comment ils communiquaient ensemble. Bien sur Eiki était un excellent uke de tolérer ainsi les entrées d'Oseki et comment celui-ci faisait sa place, mais ni un ni l'autre ne voulait s'éterniser dans la façon d'adaptation. Oseki aimait à ressentir comment son Eiki luttait pour accepter son entrée, sa forme et en être envahi. Il savait qu'a travers ses plaintes, il y avait un plaisir et une demande à se rapprocher encore et encore. Oseki sentait les mouvements de son uke et encourageait ceux-ci en caressant sa nuque.*

Mmnn~ je sais que c'est difficile au départ mais... c'est mieux ainsi. Il n'y a pas d'hésitation. Tu sais ce qui arrive et ce à quoi t'adapter... aahh je ... j'essaie d'attendre que tu sois prêt à continuer...

*Les mouvements d'Oseki étaient saccadés, les bruits de retenue et de plaintes d'Eiki disparaissaient graduellement, laissant place d'abord aux sons témoignant de comment Oseki brusquait son corps contre le meuble devant eux. Entendre cela n,aurait pas du le faire sourire, mais déja ses lèvres prenaient cette forme et ses mouvements prenaient de la vigueur. Il ressentait l'acceptation du corps de son uke et serra les doigts près de la nuque du plus jeune, à la fois satisfait et prêt à accélérer davatange. Son bassin prenait alors à entrer, puis se retirer un peu, et entrer à nouveau dans un mouvement qui augmentait les collisions avec le meuble. Sa main tenant les hanches d'Eiki se fit plus intense, tout comme la tonalité de sa voix indiquant qu'il laissait le plaisir prendre le dessus. Sa tête se penchait légèrement vers l'avant, sa chevelure se couvrait de sueur qui commencait a glisser le long de son visage.*

~ Aaah.... aah ~

~ Maintenant... il n'y a vraiment... ~mmm plus de limites, Eiki... Tiens-toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 12:18

*Inconsciemment, Akihito avait utilisé des mots qui avaient plu à Chaelin au point que celui-ci les répètent ainsi vivement avant de les assimiler. Le plus agé obesrvait et entendait comment son kouhai réagissait, mais ne comprenait pas tout de ce qui l'allumait ou le degré auquel chaque détail avat son impact. Akihito se sentait drôlement excité de tout ce qui se passait, même s'il n'en comprenait pas tout, et et voir Chaelin le regarder a la fois avec tout ce désir et cet air qui avait le controle lui donnait un frisson supplémentaire. La main du plus jeune lui montrait qu'il faisait ce qu'il souhaitait quand et comme il le souhaitait et Akihito se sentait réellement pris au piège. Les sons s'échappant de sa bouche démontraient à la fois du plaisir et une légère plainte de ne pouvoir agir et réagir librement. *

~Aahh ... Mmnn~  Laphicet...

Comment fais-tu.... ~ pour être aussi excitant? Tu m'exposes et me regardes et ... ~ tes yeux... ~tes mains... aaahh~ encore plus Chaelin

*Bougeant contre le mât, Akihito essayait de bouger davantage contre la main de Chaelin et indirectement, l'aider à le libérer des vêtements qui posaient problème. Il accentuait la courbe de son corps contre le mât, invitant son kouhai à continuer et augmenter ses caresses sur lui. Cette position et cette ambiance le rendaient vraiment plus impatient qu'a d'autres occasions et après la force de l'apogée de Chaelin, Akihito avait eu un pic d'excitation supplémentaire. Définitivement, ils étaient en manque l'un de l'autre et l'adrénaline les allumait tous les deux. Il continuait de se frotter contre le mât, dnas l'espoir d'accentuer les contacts de Chaelin sur son corps.*

~ Mmmm Laphicet....
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 12:20

* Inspirant profondément, Eiki tentait d'ignorer et faire abstraction du cisaillement entre ses fesses, pour détendre et accomoder son seme, et ce même si c'était un défi à chaque fois, impossible et délicieux, comme si jamais en fait, il n'y avait de possibilité à devenir proportionnels. Malgré tout lorsqu'il entrait dans cet état de calme, et de réceptivitié, lorsqu'il devenait hypnotisé par la respiration d'Oseki, et attentif aux guides de sa main contre lui, il y avait un plaisir entierement différent à la plénitude, plutôt extrême qu'il ressentait. Ne pouvant même contracter tellement c'Était serré, Eiki se plaignit de quelques petits sons, à la fois honteux de ne pas avoir son mot a dire sur ce qui s'y produisait, et a la fois libre de remettre entiereement le contrôle de ces entrées a l'autre homme. Heureusement pour lui, Oseki était si excité qu'il en était humide et brûlant, et cela lui permettait de l'Accepter et le désirer encore plus a l'intérieur. *

Aah Oseki ~ tu accélères... je ne sais pas... ahhh ca fait longtemps... mais.. mais ~ est-ce mal... est-ce mal... Oseki tu m'as manqué..! ....je ne veux pas arrêter... même si c'Est mal... j'ai besoin de toi...

~Nmmmh..

* La douleur, la fatigue et la réassurance, tout a la fois créait cet effet de rappels à chaque mouvement de sortie et de retour. Il voyait l'air fier du Capitaine vent dans les cheveux, son air inquiet en le retrouvant, son air taquin en le caressant, son saut épique a la gorge de Chitose... Même s'il avait les yeux clôts et que sa voix ne prononcait aucun mot, les gémissements qui s'échappaient de ses levres appaelaient son partenaire a chaque mouvement qu'il leur imposait. ILs trahissaient les difficultés sous forme de petits blocages, mais commencaient aussi à prendre cette tonalité que seul OSeki connaissait et savait exploiter. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 12:43

*Même si Oseki savait, théoriquement, que le petit corps d'Eiki en arrachait de l'accomoder lui et toute sa masculinité, il ne pouvait pas comprendre tout ce que ceci impliquait. Il savait que le plus petit devait tolérer une quantité de douleur et aussi, être subjugué par les sensations qeu cela impliquaient, a la fois bonnes et mauvaises. Ce n'était pas la première fois et Oseki ressentait à chaque fois qu'Eiki trouvait un confort dans cette difficulté anatomique, alors que pour lui, le fait que l'espace était restreint augmentait son plaisir, la friction, les sensations plaisantes et comment il devait pousser pour faire sa place. L'excitation que cela procurait faisait en sorte que les entrées devenaent de plus en plus chaudes et faciles.*

~ Aahh...

... captif par des étrangers... qui regardaient ton corps... Eiki tu es à moi ~ ... Tu ne veux personne d'autre qui te prenne .... Je ne veux personne d'autre qui te prenne... Eiki ~ ahhh oui cette voix-là ~ Aahhh

*Désireux de le posséder de plus en plus, ses mains tenant fermemtn son uke à lui et le poussait à mieux le rejoindre. Dès qu'Eiki laissait entendre le timbre de sa voix qui tournait ainsi, Oseki perdait une forme de conscience et son corps augmentait l'intensité des mouvements et la vitesse de ceux-ci, se permettant de pousser davantage et de le tirer avec sa main, accentuant le nombre de mouvements. Il ressentait partout dans son corps combien cette sensation lui avait manquée et comment il était difficile de ne pas accélérer trop rapidement. La chaleur se faisait ressentir de plus en plus fortement, et la voix d'Oseki aussi prenait une tournure plus sexuelle, se penchant un peu plus sur lui et ainsi accentuant le contact et la profondeur à l'intérieur.*

~ Nnnmmm ... ahhhh ....

~ Mmm cet angle-ci... aaahh c'est parfait ~Ici... tu es plus sensible... et l'angle c'est... aahh~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 12:44

* La beauté des réactions d'Akihito résidaient dans combien il avait envie de continuer, dans combien il réagissait, a vif, a chaque nouveau toucher, s'exposant encore plus pour celui qui, si avide de lui, dévorait chaque soupir et chaque courbe des yeux. L'impatience devenait visible, et palpable chez le prisonnier, et son besoin d'être assouvi, touché encore plus devenait irrésistible, et Chaelin lui mordit légerement la levre en l'embrassant, se retenant de ne pas subir de nouvelle apogée a intégrer combien il lui faisit un effet puissant. Reprenant son air vivement contre son cou avec un halètement plus fort encore, Chaelin respirait au rythme des vas et vients sur la masculinité de son sempai, alors que l'autre main le déshabillait sans scrupules, presque brutalement, rejetant ces vetements de son chemin. *

~Yuri-sempai... ~ Yuri-sempai!!

* L'urgence de combler les désirs d'Akihito se transmettaient a son kouhai, qui aimait tellement cela que son propre pplaisir interférait presque avec ses gestes. Impatient a son tour, il se jeta presque a terre, relevant les yeux pour voir son sempai, ainsi pantalons abaissés, demandant désespérément une apogée à celui qui le maintenait captif. C'Était presque une supplication, et Chaelin sentait la pulsation qui se produisait dans ses propres cuisses d'ainsi subir cette exaltante vision. *

~Tu appartiens a un pirate.. Yuri-sempai~ et il fait ce qu'il veut de toi~ et ce qu'il veut... ~mmmhh ~mmmmhhh... ahh c'est de tout te prendre~ entierement~ jsute pour lui..!

* Ainsi prenant sa main pour guider son geste, Chaelin termina un aller-retour avec sa main directement dans sa bouche, s'avancant pour l'Attirer avec tant de désirs, son autre main se glissant sur ses fesses, les repoussant fermement vers l'avant en les agrippant de ses doigts, pour accentuer la force dans lequel il le prenait. Il l'obligea ainsi vivement a entrer profondément entre ses levres, appliquant succion, voulant le retenir et le tenir a l'intérieur si vivement, lui conférant combien il se faisait aspirer dans le piège fiévreux d'un kouhai complètement épris de lui. *


Dernière édition par Hisano Chaelin le Lun 9 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 13:03

~ mmmnn... ahh~ aahh~ !

~ Ahh quand je t'entends ainsi...

* Les repoussées étaient plus fortes et plus rapides, et Eiki ressentait le besoin d'être davantage retenu, ce que les mains d'Oseki faisaient naturellement, se rafermissant, le guidant et l'amenant a lui davantage. La vitesse a laquelle il cognait l'armoire s'Accélérait, et la chaleur qui s'Étendait dans tout son corps se reflétait de plus en plus sur sa peau, recouverte d'une couche de sueur, créant une friction avec son chandail et le comptoir sous lui. Ses paumes moites tentaient d'Agripper le comptoir mais en vain, glissant contre celui-ci, laissant une trace une humide sous leur trajectoire. PLus la force augmentait, plus c'était difficile, et plus il entendait Oseki aimer cela. Entendre son seme se plaire a l'intérieur de lui était le plus grand des pêchés mignons de Eiki, qui reliait les coups de son bassin, a ses gémissements, a cette recherche de proximitié, et cette envie de monter plus haut encore. Il gémissait en réponse, et voulait donner davantage, se tendant, et tentant de répondre, maladroitement s'arquant en réponse instinctive au plaisir qu'il semait en lui. Respirant de facon saccadée, Eiki subissait combien son seme lui faisait de l'effet, car à chaque fois que le Capitaine lui transmettait sa satisfaction, le matelot avait l'impression qu'il trouvait encore mieux comment le prendre pour que cela soit meilleur encore. *

~ Mmmnn aahh!! Oseki~ !

* Cachant sa bouche avec son avant-bras, Eiki émit un gémissement plaintif, honteux d'Avoir fortement réagi. Il était a la fois embarassé et fasciné par combien Oseki transformait la douleur en plaisir, et comment celui-ci s'accumulait, et montait, et combien il était forcé de constater qu'il adorait cela. Frissonnant de ses cuisses, Eiki émit encore quelques petites plaintes, recherchant un appui de ses mains, et perdant l'organsation de sa respiration, et des mouvements de son corps, qui réagissait avec de plus en plus de courbes et de contractions qu'il ne contrôlait pas. Il ne voulait pas que le plus âgé arrête, il voulait le suivre dans son rythme, mais ne dirigeait plus rien de ce qui lui arrivait. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 13:03

*Bien qu'Akihito était impatient de se laisser aller aux vagues de plaisir à son tour, il était bien conscient que Chaelin étiat vraiment excité de ce qu'il faisait, comment il le faisait et comment regarer son amoureux était assez pour le faire venir une deuxième fois. Meme en étant conscient de cela, Akihito voulait que Chaelin focus sur lui et il savit que son kouhai voulait la meme chose. Il se mordit les levres a son tour apres avoir vu toute l'impatience de Chaelin, qu'il ressentait déja dans la maniere que sa main le touchait. Akihito faisait quand meme de son mieux pour ne pas venir trop vite non plus, mais plus Chaelin le touchait de cette facon et plus il risquait de succomber avant. Le plus jeune se jetait au sol et le coeur d'Akihito faisait toutes sortes de battements incontrolés a le voir, l'entendre lui dire encore des paroles plus sexy que les autres et laissait entendre un très fort gémissement de sentir toute la chaleur de l'intimité de la bouche de son kouhai. Sa tete frappa contre le mat derriere lui et ses mains luttaient contre la corde, comme si d'instinct elles auraient voulu tenir et presser la tête du plus jeune à cet endroit. *

~ Aahhh! ...~ Nnaaah!!

~ Aaahhh Chaelin !!! W-wow si ...si fort !!

*Completement subjugué et envahi par ces sensations, Akihito crut qu'il allait venir sur le champ. Tout son corps se tendait et se couvrait d'une fine couche de sueur, la chaleur et l'humidité le gagnant de partout alors qu'il lui était impossible de garder la bouche fermée. Il se sentait complètement envahi par Chaelin sur son corps qui ne lui donnait aucune issue, le maintenant à lui tel le prisonnier qu'il était. Ses hanches se mirent à bouger, cherchant sa langue et s'y repoussant, mais son mouvement avait l'air si léger comparativement à la force à laquelle les lèvres de son amoureux le maintenaient dans la chaleur de sa bouche. Akihito avait l'impression d'être dans un piege, un piège terriblement excitant et il ne fallait pas baisser les yeux sur la vision érotique à ses pieds car ce serait beaucoup trop. *

Aaahh!! ~ ~  Aaahh....ahhhh... mmm-aaahh! ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 13:27

*C'était d'un naturel comment Eiki s'accomodait à son seme plus celui-ci manifestait son plaisir. Il se créait une forme de spirale ou le plaisir de l'un faisait augmenter l'habileté à augmetner le plaisir de l'autre, et force comme vitesse continuaient d'augmenter. Oseki entendait inconciemment les sons de glissement des mains d'Eiki qui tentaient de s'agripper et comment cela échouait. Il entendait que le plus jeune avait de la difficulté à la fois à le recevoir à l'intérieur et à se maintenir du contre-coup de son intensité. Mais à travers ces difficultés, il en tirait une excitation supplémentaire à voir comment son uke forcait pour mieux le prendre, pour lui répondre, pour s'assurer que rien ne cesse ni ne diminue entre eux. La voix du plus jeune résona dans la salle de bain et Oseki sourit avec un plaisir perverti de l'entendre de la sorte. Eiki en ressentirait-il que cela le fit gonfler encore un peu plus ? Le petit uke tentait de cacher sa bouche et l'empêcher D'émettre d'autres sons de la sorte, mais Oseki passa son bras sous le thorax de son uke et le redressa légèrement à lui. Cela changeait un peu l'angle, permettant au seme de ralentir juste un peu pour venir glisser quelques paroles à l'oreille de son uke alors qu'il pinca l'une des pointes entre deux de ses doigts.*

~ Aaahh j'avais... hâte aahhh~ 

*Repoussant Eiki au comptoir en l'accompagnant pour ne pas qu'il s'y cogne brusquement, Oseki se pencha un peu plus par dessus lui et ses hanches se mirent à s'Accélérer grandement. Ses deux mains trouvaient celles d'Eiki, se placant a la fois pour les tenir et pour éviter que ce ne soit que son uke qui se frappe à l'armoire répétitivement. Idéalement, ce serait vers l'arriere et contre lui qu'il se frapperait à répétitions et Oseki le forcait ainsi à le prendre très profondément, gémissant de manière très sexuelle à chaque mouvement, sa voix devenant de plus en plus rauque. *

~ Aaahh oui .... si loin ~ ... Eiki ~  encore ~ plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 13:28

~Akiii.... ahhhh mon sempai!!!! ~ mmm mmm....! Tu goûtes comme si tu viendrais... ~mais tu ne viens pas ne... je sais ce que tu veux... Ahhhh~tu le veux tant que tu t'es retenu... ~comment as-tu fait...?

* Akihito gémissait plus fortement que jamais et Chaelin se sentait a la fois en pouvoir et a la fois subjugué par le plaisir qu'il donnait a son amorueux. Si seulement il pouvait voir toutes les courbes de lutte que prenait le bel homme sous son emprise en ce moment précis... si seulement il pouvait continuer d'envahir partout a la fois de son corps alors qu'il en prenait une partie... Il ressentait sur sa langue combien le plus âgé était près de craquer, reconnaissant son gout adoré, et se délecta d'Avoir eu la chance de l'obtenir ainsi a l'intérieur. Ses doigts se resserrent dans la rondeur de sa fesse vvivement, tentant de contrôler son propre état d'Excitaiton prêt a exploser, avant de le relâcher, et d'aller chercher sur son abdomen et sa propre anatomie, assez de liquides pour pouvoir s'amuser plus intimement avec les désirs de son sempai. D'un doigt il descendit entre les fesses de celui-ci, tracant un chemin humide jusqu'a son entrée, qu'il caressa en petites vagues du bout du doigt. *

~ Viens sempai... tu es a moi... Mon Aki~ mon Aki encore plus loin... tu ne peux t'Échapper, je vais tout prendre~ tu es prisonnier... tes mains sont liées ~ tu ne sortiras pas de ma bouche... celle d'un pirate ~

* L'autre main de Chaelin agrippa son bassin et tira celui-ci davantage vers lui, l'enfoncant dans sa bouche jusqu'à sa base et l'y maintenant captif, effectuant une pression pour l'y retenir a chaque inspiration qu'il faisait. Bien qu'il adorait lui faire cette pratique, cette fois, c'était comme si ce n'Était pas assez, et qu'il devait le dévorer, tout lui subtiliser, lui prendre l'humidité de son excitation a meme sa création, lui voler entierement chaque parcelle de son plaisir, l'intégrer a l'intérieur de lui. Il augmenta la pression avec laquelle il l'attirait, comblant son propre désir de posséder autant le plus intime d'Akihito *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: