AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 11:59

* Peut-être que la quantité de rhum ingérée et l'exposition continuelle aux débridements de la nuit avaient allumés en Chaelin une capacité a révéler sa pensée plus profonde, et ainsi être légerement pljus direct que d'habitude. Il en constatait que c'Était très efficace sur son sempai, ce qui l'encourageait encore plus a agir. Gémissant avec plaisir d'entendre Akihito réagir à cet endroit sensible, l'effet procuré se propageant dans ses jambes et il repoussa son bassin contre le sien, sans cacher que le plus âgé l'excitait déjà clairement. D'une main il entoura la taille d'Akihito pour le maintenir contre lui possessivement et pour qu'il se courbe directement contre son corps, et ne manquer aucune de ses réactions, alors que l'autre main se stabilisa sur la peau de sa taille, sur son tatouage, son pouce montant et descendant délicatement a cet endroit. Ses yeux se délectèrent d'Akihito encore de si près, écoutant à demi ses paroles parce qu'il observait trop les expressions qu'il prenait. *

~ Oh Yuri-sempai, c'est très... ~très différent...

* Prenant son temps pour reculer un peu la tête et descendre quelques baisers vers la nuque, sous les cheveux d'Akihito, Chaelin se permit de chercher des yeux le baril en question dans lequel il y avait les cordages. Le Capitaine en avait prit une petite, qui avait été perdue dans la journée, mais la plus longue, utilisée par les matelots pour calculer les distances était encore présente. Glissant son visage entre les omoplates du plus âgé, Chaelin inspira son odeur, y caressant son visage d'adoration quelques instants encore avant de bouger un pied vers l'Arriere afin de les inciter a se déplacer. *

Mmmm... en tant que bon marin.. il faudra que tu me suives...

Tout de mon Aki sent l'eau de mer... salé, comment lorsqu'il est couvert de sueur quand il adore ca ~hmmm.... il faut que je le relâche... il faut que je l'amène au mât... ~encore un peu... mmmm... Sempai mon sempai... sais-tu comment sexy tu seras au clair de lune ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 12:00

*Plusieurs émotions traversaient les deux hommes de façon un peu rocambolesque et chacun a leur manière n'y était pas prêt. Oseki tentait de trouver explications et compréhension, et en essayant d'avoir le support d'Eiki pour se comprendre, il avait ainsi refermé l'étaut sur le plus jeune et augmenté son anxiété. Il était bien normal que celui-ci reprenne sa main et cherche à s'éloigner et ses paroles allaient dans la même direction. Oseki se sentit un peu rappelé à la réalité, comme si les réactions d'Eiki étaient bien plus normales que l'étrange sensation qui le traversait lui-même. Ainsi, à le voir devant lui qui secouait la tête, Oseki fit un mouvement similaire et essayait de calmer l'illogisme qu'il avait l'impression de ressentir. Observant Eiki un instant avant de détourner le regard pour essayer de calmer les étranges sentiments, Oseki prit quelques secondes pour reprendre ses esprits.*

Mais que suis-je en train de faire? ... Oui c'est... oui je veux que tu sois près de moi et j'ai l'impression que ce n'est jamais assez... ca doit être parce que j'ai trop travaillé récemment que je ne sais pas comment le retenir.

*Replacant ses épaules droites, Oseki fit un petit sourire connaisseur à Eiki et posa une main sur son bras pour le ramener un peu à la réalité et à un contexte plus normal. Il y avait encore toutes sortes d'étrangetés qu'il ressentait et ne savait décrire, mais chercher à les comprendre en ce moment était une très mauvaise idée. L'adrénaline, l'intensité, la fatigue étaient tous des facteurs qui allaient influencer et Oseki n'étiat pas le meilleur pour réfléchir et comprendre. Une portion de lui ne voulait pas non pls que ces réflexions existent; ni pour lui et ni pour Eiki. De son autre main, il pointa la porte de la salle de bain et on pouvait y voir les belles serviettes blanches bien pliées de l'hotel avec le sigle des Lestus.*

Il est temps que mon matelot se couvre d'eau et se prépare pour la nuit... ou ce qu'il en reste.

Quelques instants plus tôt... j'avais l'impression d'etre dans un autre monde, comme s'il n'y avait que toi et moi et cette émotion envahissante partout. Quand a-t-elle commencé et quand s'est-elle arrêtée...? La ressentais-tu, toi aussi? Étiat-ce... la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 12:14

* Il y avait une énorme différence entre ressentir des émotions intenses et se les faire dire en pleine face, ce qui avait attéré le plus jeune, et le faisait certainement avoir peur. Rien n'Était en fait plus effrayant que de nouvelles émotions, surtout envers quelqun qu'il connaissait depuis aussi longtemps. Toutefois Oseki semblait revenir a lui et lui donnait une piste sur comment agir, en placant sa amin sur son épaule. Eiki profita immédiatement de cet instant pour se sauver de la situation malaisante et redressa bien droit, faisant un petit sourire mal assuré. *

H-Hai! tu as bien raison Oseki, je vais aller me laver!

* Terriblement embarassé d'avoir ressenti de l'excitaiton sexuelle, ce refroidissement lui permettait de se calmer, et ainsi il bifurqua brusquement vers le lit, saisit son sac et le tira contre lui, le pressant contre son thorax, spécifiquement à la hauteur de la pointe qui avait été surstimulée et qui continuait de pétiller malgré la cessation du toucher. *

Qu'est-ce qui vient de se passer..? Il y a eu un instant ou j'ai cru.. j'ai cru.. je n'arrive pas a croire que j'ai cru... il y avait cet instant ou nous n'étions plus ici, ne? ou était-ce.. qu'était-ce...? Et.. et puis tu es sorti et je t'ai vu plein d'attentes envers moi... Ai-je imaginé.. ai-je cru... cet endroit.. est-ce que... ca s'est réellement passé ? ou... ou bien...

* Bien que quelque part il était trèes logique pour Oseki de revenir de voyage et d'avoir un besoin d'intimité le soir avant d'aller se coucher, c'était une tendance sociale et une croyance qui n'Était pas ncéessairement partagée par Oseki. S'installer pour séquence d'intimité et effectuer les gestes associés par automatismes... eh bien Eiki ne les avaient pas. Les moments de sexualité qui s'Étaient produits avec Oseki n'Avaient pas passé par la tradition, mais étaient fréquemment une autre circonstance qui avait viré en moment charnel. Ainsi il fit un petit sourire timide à son meilleur ami, mal assuré et fila vers la salle de bains. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 12:21

*Se courbant contre Chaelin alors que celui-ci le tenait possessivement à lui, Akihito avait une facilité à s'exposer à son kouhai et lui montrer tous ses meilleurs côtés. Il laissa entendre son souffle qui s'accélérait aux contacts invitants de l'autre homme et en tentant de le regarder, Akihito voyait que Chaelin était complètement fou de lui. Il marchait lentement à reculons en l'Embrassant et le plus âgé laissa entendre que cela lui plaisait, suivant tout aussi lentement vers l'arrière car aucun ne voulait tomber.*

~  Je te suis..pirate...

C'est sexy comment tu parles ~ Laphicet n'est pas le plus sexy, mais vraiment pas ....mais toi, ton attitude...tes mots... cette façon que tu me regardes...

*Le sol du bateau était un peu incertain alors le déplacement était lent, mais cela ne dérangeait pas les deux hommes qui profitaient aisément l'un de l'autre ainsi. Akihito aimait comment Chaelin se délectait de lui et qu'il se sentait ainsi comme une proie prisée. Il avait souvent l'impression que son kouhai cherchait à le mettre le plus beau possible et profiter de ceci, et pour un acteur comme Akihito, c'était terriblement excitant. Meme, la façon de faire de Chaelin rendait Akihito plus excité encore d'être exposé que ce qu'il avait été par le passé. Se servant de l'une de ses mains pour maintenir son chandail de matelot légèrement remonté, Akihito pressait son bassin vers l'arriere pour faire pression et ressentir le degré d'Excitation de Chaelin et laissa netendre un petit gémissement satisfait de cette réaction déja présente.*

~ Mmm... moi, je suis... un bon matelot... discipliné et.. j'ai une bonne..capacité d'adaptation...

Tu as dit que les pirates...vous aviez le courage...la ruse... ne? Vas-y Chaelin ~  Montre-moi ton côté pirate ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 12:38

~ aahhh... sem..paiii~ quand tu fais ca....!

* Ses doigts s'enfoncant dans la taille d'Akihito, et son visage se cachait encore plus contre son encolure, Chaelin émit un fort soupir de plaisir à la pression contre son anatomie, se montrant à son tour victime de son magnifique amoureux qui savait fort bien ce qu'il faisait. Cette vague de plaisir qui fusait dans toutes ses veines servit d'excellent carbuant pour le mettre en action, et Chaelin déposa un dernier baiser contre le cou de son magnifique matelot avant de prendre sa taille a deux mains, lui faisant nouvellement face et reculant lentement vers le mât. Il était clair qu'il ne souhaitait pas le quitter des yeux, et telle la provocation faite par le plus âgé, Chaelin descendit ceux-ci vers sa taille qu'il révélait sans subtilité, et qui faisait son ravage chez le plus jeune qui dût rattraper sa salive. Autant que Akihito savait être un pêché pour le regard, autant que Chaelin lui n'avait aucun charme dans la vision de ce qu'il était. Se complétaient-ils alors a la perfection à cause de ceci ? *

~ Yuri-sempai.. en autant que tu ne t'adaptes qu'à moi..!! Et maintenant.. il faut que tu m'écoutes ~ ! A-Avec toi je perds mon jugement mais... c'est juste parce que j'ai trop envie de toi...

* Pivotant sur ses deux pieds, Chaelin guida la taille d'Akihito pour qu'il recule vers le mât, et alors que son dos était vis a vis, ses mains quitterent son corps pour agripper le poteau derriere lui. Ainsi il se tira contre son sempai, ce qui le repoussa parfaitement dos au mât, et kidnappé dans les bras du plus jeune qui se dépêcha de remonter ses mains comme en grimpant jusque derriere la tête d'Akihito, pressant son corps entier contre lui pour venir sceller sa nouvelle position d'un baiser qu'il ne pouvait plus attendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 12:41

*Retrouver son état normal, agir tel qu'il le faisait dans un contexte typique et retrouver des repères connus; Oseki faisait son possible pour reconnecter avec la réalité. Pour lui aussi c'était une technique pour calmer ce qui venait de se produire et Oseki observa Eiki agir typiquement à lui-même en retour. Le plus jeune prenait l'opportunité, prenait ses choses avec gêne et visiblement maintenait le sac à son thorax. Inconsciemment, Oseki savait pourquoi il prenait le sac à cette hauteur et contre lui ainsi, mais consciemment, il ne faisait que regarder les actions qui prenaient place devant lui en s'Efforcant de calmer toutes les formes de scintiellement que les derniers instants avaient créés en lui. Le malaise était palpable entre les deux, étant un peu à la fois un bon malaise et un mauvais malaise. Il garda son sourire en coin affiché sur son visage le temps que l'autre homme s'esquive. Ce ne fut qu,une fois Eiki à la salle de bain et porte fermée qu'Oseki osa respirer à nouveau. Il pencha la tête vers l'arrière et s'acota au mur, fermant les yeux.*

Mais que s'est-il passé..? On dirait... que j'étais complètement ailleurs, complètement emporté par ... ta respiration... tes pointes... m'y faire penser Eiki... à quoi as-tu pensé? ... tu étias venu me remercier et moi...

*Ré-entendant dans son esprit comment les mots d'Eiki disant qu'il était venu le remercier, comme si Oseki en avait lui profité pour le toucher partout et rendre cette visite entièrement sexuelle, le plus âgé secoua la tête et s'éloigna du mur ou il était appuyé. Il fallait calmer ses ardeurs, mais c'était comme si tout le contexte l'avait mis dans un état plus élevé que prévu. Il baissa les yeux, observant son propre degré d'excitation avant de passer une main à sa chevelure, retirant ainsi fait la perruque de Eizen.*

... avant, je touchais tes pointes et je n'avais pas cette réaction... du moins pas physiquement... et toi... toi non plus, ne? Toi aussi... quelque chose a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 12:51

* Posant le sac sur le comptoir près de miroir, Eiki fut forcé pendant quelques secondes de voir son reflet dans celui-ci et eut une forte réaction de recul, ainsi qu'un petit gasp en se voyant aussi magané de la journée. Son costume était si sali, décousu, déchiré, et lui-même était completement déconfi. Rapidement il posa a nouveau sa main sur ce qui pointait a travers les rayures de matelot, et serra les dents de constater que celle-ci était encore dans cet état. Il leva la main et regarda sous celle-ci, voyant le petit surélevé du chandail dû a la dureté en dessous et rapidement, scandalisé, replaca sa main par dessus, serrant les doigts de l'autre main en guise de panique. Ses yeux se leverent ensuite vers la porte de la salle de bains fermée. Elle était.. bel et bien fermée, oui? *

Ahh pourquoi est-ce aussi tendu? C'est parce que c'est comme ca que tu veux toujours y toucher? Pourquoi ne se place-t-elle pas comme l'Autre ?! que lui as-tu fait??... hmmm... ce n'est pas comme si tu vas me répondre...

* Légèrement incertain de ce qu'il devait faire, Eiki copia sans le savoir le geste de son meilleur ami, utilisant sa main libre pour enlever sa perruque et secouer ses cheveux. Il regarda son reflet encore un instant, et se surpris a penser qu'il avait encore plus l'air d'un vrai matelot sans les cheveux de la perruque. Souriant malgré lui, il regarda a nouveau la porte, comme s'il ne croyait pas qu'Elle resterait fermée. Ainsi il se rapprocha de celle-ci, et l'ouvrit d'un pouce, jetant un coup d'oeil dans la chambre, comme pour voir si Oseki s'en venait tenter de l'ouvrir, puis la referma brusquement, tout interdit de ce qu'il venait de faire. *

Ahhhh mais qu'est-ce que je fais!? Oseki m'a dit d'Aller me laver mais... comment ai-je pu, un instant croire qu'il ne voulait pas vraiment dire ca? De toute évidence il voulait vraiment que j'y aille! Je suis vraiment tout sale... mais.. je pensais.. je ne sais pas... Il était.. Il était... hmm.. Oseki... tu..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 13:00

*N'étant pas parfaitement juste une beauté à regarder, Akihito avait un petit peu de gestuelles pour provoquer davatage son kouhai. Celui-ci éait clairemetn déja fou de lui, mais Akihito aimait comment Chaelin perdait encore plus la tête et s'empressait de passer les étapes pour arriver à son but. Une portion de lui était impressionné de le faire etre convaincu de son idée, de ce qu'il voulait faire et comment et y parvenir. Ainsi, Akihito se mordit les lèvres d'entendre Chaelin s'impatienter et lorsque celui-ci fut devant lui pour l'inciter à reculer, le gentil matelot se fit obéissant. Une fos qu'il ressentit le mat à son dos, Akihito eut envie de tirer Chaelin a lui mais il n'eut meme pas le temps de le faire que celui-ci était contre lui, relevant ses bras et venant sceller ce magnifique baiser qui se faisait attendre par les deux hommes. Akihito sourit dans celui-ci, a la fois heureux de retrouver ses lèvres mais uassi appréciait la petite réplique de Chaelin juste avant qu'il ne lui prenne ce baiser. Son bassin se courba a la fois demandant et invitant son kouhai.*

~Mmmm ....

~ j'aime tellement quand tu m'embrasses, Chaelin ~  ...je suis là... adossé à ton mât comme tu le souhaitais. Je sens ta pression... je sens le bois dans mon dos... froid et écorché. Il est un peu rugueux, comme tes mains, et j'y ressens toute ton impatience...

*Embrassant son amoureux avec toute l'excitation qui l'habitait actuellement, Akihito en mettait plus dans le mouvement de ses lèvres, de sa langue et de son bassin car ses bras étaient déjà retenus par le plus petit. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait ainsi exposé et ainsi incapable d'utiliser ses bras... et Akihito voulait s'assurer de rester le plus beau dans toutes les positions. Chaelin lui avait parlé d'une corde, mais pour l'instant, Akihito ne la ressentait pas. Il s'attendait à ce que celle-ci vienne se nouer à ses poignets en hauteur, l'allongeant contre le mât de la sorte, mais que savait-il réellement des intentions de Chaelin?*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 13:16

* Émettant plusieurs sons de plaisir plus aigus en répondant au baiser partagé par Akihito, Chaelin se perdit de longues minutes au mouvement de sa langue contre la sienne, pressant son bassin et le bas de son corps contre le sien, et glissant une cuisse entre les siennes pour être encore plus près. Il laissa chaque frisson créé par le baiser se transmettre directement a son anatomie qu'il caressa avidement contre celle d'Akihito, l'enfermant encore plus entre lui et le mât. Les voiles déchirées flottaient dans la brise de la nuit, et quelques goutelettes tombaient contre eux, mais ni l'un ni l'autre ne risquait de s'en apercevoir. *

~ Aahh sempai sempai... il faut que je me retienne... mais regardes comment tu te laisses faire... tu me laisses faire tout ce que je veux... et moi.. je.. ~ahh j'ai juste envie de te défiler...!

* S'Arrachant a ses lèevres en haletant, Chaelin recula d'un pas, son thorax se soulevant vivement, et respirant tres vite. Il était completement rouge d'excitation, et ses yeux déferlèrent du pont jusqu'aux voiles, dévorant son sempai du regard, lui qui se plaait déja comme s'il était attaché sans l'être, tel le matelot obéissant qu'il était. Se mordant les levres d'impatience, Chaelin n'avait qu'encore plus envie de lui faire ressentir qu'il était réellement prisonnier, et ce même s'il se donnait à son pirate en entier déja. Reculant de deux trois pas, car il était incapable de cesser de regarder Akihito, Chaelin faillit trébucher sur le baril et dû rattraper son balant, mais cela ne lui enlevait nullement son intention, et il ne détourna les yeux que tres furtivement et peut longtemps avant de kicker le baril et de récuprer la corde vivement, la tirant a deux mains vers Akihito devant lequel il s'arrêta, l'extrémité de la corde dans une main, et l'autre place sur la longueur. Il y aait des metres et des metres de corde qui allait jusque dans le baril, on n'en voyait pas la fin. Chaelin referma sa main sur la largeur de la corde, dont le diametre était au moins 1 pouce, et sourit en coin en la lissant suggestivement, profitant de sa forme sur quelques centimetres. *

Pour mon Aki, cette corde ne rendrait pas justice à son corps... mais pour Yuri-sempai, le matelot capturé par Laphicet, elle est parfaite... ~ attention sempai... elle est mouillée... et bien plus rude que mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 13:23

*Bien qu'il était sous le choc de tout ce qui traversait son corps et son esprit, Oseki restait à l'affut des actions et réactions d'Eiki. Il entendit un mouvement, mais ne savait pas ce qu'Eiki faisait réellement de l'autre côté. Il n'y avait pas quelque chose d'échapper ou un son de scandale flagrant non plus. Ainsi, comme son regard était déjà en direction de la salle de bain, Oseki capta que la porte s'ouvrait très très légèrement. Il afficha un air un peu surpris de ceci, mais surement qu'avec le peu qu'Eiki avait ouvert la porte, il ne l'avait meme pas vu. Oseki lui avait eu l'occasion d'apercevoir un tout petit peu les cheveux du plus jeune (et non pas de la perruque) et le son brusque de la porte qui se refermait. S'il avait manqué tout le reste, ce son-là il n'aurait pas pu le manquer. Un très grand sourire se dressa sur les lèvres d'Oseki et bien que personne ne les voyait, ses yeux se mirent à briller. *

La porte? ... Oh Eiki, toi qui ne sait comment réagir ou ce que tu ressens... mais tu ouvres la porte? Tu ne me chercheras pas très longtemps.

*S'avancant vers la porte de la salle de bain qui, visiblement, n'aurait pas été barrée par Eiki, Oseki tourna la poignée et l'ouvrit rapidement. Son premier réflexe était de regarder l'état de cette pointe qu'il venait de sur-stimuler et la voir encore dressée le fit sourire de manière terriblement pervertie. Rien de son excitation ne s'était calmé et au contraire, l'invitation indirecte faite par Eiki l'avait allumé encore plus. L'une de ses mains se posa sur le comptoir de salle de bain pour bloquer l'espace au plus jeune alors que l'autre se posa fermement sur la pointe non-stimulée. Cette fois, c'était la respiration d'Oseki qui était grandement audible comme s'il n'aviat pas pris une once d'air durant ce court moment séparé.*

Tu avais besoin d'espace pour te recentrer et ... tu as rapidement réalisé combien tu le voulais et tu me cherchais, ne? Aahh Eiki~ cette fois, tu es cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 13:35

Yiiiii !!!

* Bien qu'il avait ouvert la porte à Oseki (littéralement), et qu'il aurait réellement dû prévoir la réponse que cela occasionnerait chez l'Autre homme, Eiki sursauta violemment en voyant la porte s'ouvrir sur un Capitaine déterminé. Comme il libérait son thorax de ses mains en bougeant, Oseki pouvait alors bien voir son état a travers son chandail de matelot. Cette fois, le petit capta immédaitement ou les yeux du plus grand se posaient et émit une petite plainte en rougissant a vue d'oeil et même s'il tenta de reculer, la grande main du capitaine s'élancait de l'autre côté, et le matelot alors, avait eu l'impulsion de protéger la mauvaise pointe. Il poussa alors un grand cri, un choc électrisant traversant sa poitrine jusqu'entre ses jambes et il émit plusieurs protestations par la suite. *

~ aaaahhh! aahh pas.. là~  nnnyyiii... pourquoi les aimes-tu autant...?

Ahhh je savais que c'était un piège!! Tu voulais que j'entre dans la salle de bains pour les mouiller, n'Est-ce pas? Oh non! Je ne dois pas... te laisser faire ! Ohh tu es... encore... tellement...

* Si les yeux de Eiki auraient dû être subtils, le corps d'Oseki ne l'était pas, et le revoir ainsi en Capitaine, avec ses pantalons a moitié détachés et pas du tout calmé envoya une grande vague de chaleur dans le petit corps du matelot qui serra les pieds et les cuisses ensemble. Si Oseki baissait les yeux, il pourrait voir le frisson sur la peau de celui-ci a cette hauteur. Êiki voulut se sauver mais ses jambes ne répondirent pas, et ne fit que courber le thorax en réponse à la vive stimulation *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 13:39

*Akihito était un acteur qui aimait se montrer et qui appréciait grandement l'effet qu'il faisait à Chaelin. Les pressions ressenties par son amoureux le mettait dans un état d'excitaiton de plus en plus grand, même s'il savait que son kouhai était encore plus haut que lui. Il en ressentait un plaisir de le savoir ainsi fou de lui, et appréciait comment Chaelin se servait de la thématique pour lui transmettre tout son désir. Akihito se plaisait à jouer le bon et gentil matelot, obéissant et innocemment demandant. Il l'observa trébucher légèrement et ne fit aucun mouvement pour tenter de le rattraper. Il était son matelot victime non? Il ne pouvait pas bouger. En plus, Chaelin en avait vécu tellemetn d,autres aujourd'hui, qu'est-ce que trébucher à la vue du plus beau des matelots? Akihito affichait un air profondément séduit alors que Chaelin kickait le baril pour obtenir la corde et avait l'air très déterminé d'atteindre son but. *

~ b-bien compris, Laphicet....

*Meme si Chaelin avertissait Akihito de la texture et dela température de la corde, il n'en restait pas moins que cela créait une forme d'anticipation. Akihito regarda les mains de Chaelin qui démontrait le diamètre de la corde de manièere un peu dirty et il rougit devant l'audace de son kouhai. Il y avait presque une autre connotation et Akihito pencha légèrement la tête sur le côté en y songeant, mais ne voulant pas y songer plus que cela. Quel sort différent réservait-il à Yuri le matelot, par rapport à Akihito le sempai? Ses yeux séduits retrouvaient ceux de Chaelin.*

Quel mouvement fais-tu de cette corde...Chaelin, elle est là pour m'attacher, ne? Je suis prêt à ce que tu veux me faire vivre mais... ahhh quelle sera la sensation? Froid? Rough? Serrée? Brulure? ... Fais-moi découvrir toutes tes envies ~ 

Les pirates...sont plus rough... ca m'apprendra à me faire capturer ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 13:55

Apprends cette lecon, Yuri-sempai... Aucun autre pirate que moi ne peut te capturer... car... ~si tu savais tout e que les pirates rêveraient de te faire....

* Partageant un regard avec son amoureux clairement séduit, la lueur dans les yeux de Chaelin lui envoyaient un message a la fois taquin et a la fois très sérieux. Il avait vu ces pirates, et comprenait le désir profond de profiter du matelot... Il avait vu les mains sur le jeune Suou, Akihito était surement encore plus convoité que lui. Et lui se promenait naivement sans savoir les idées perverses qu'il semait a son égard... il fallait rectifier le tir. Ses yeux descendant un instant vers les levres d'Akihito, puis ensuite vers son bassin, Chaelin poussa un soupir de plaisir. Il franchit d'un pas la distance avec lui, ses deux bras l'entourant alentours du mât. Il se saisit de sa main droite, nouant le cordage alentours, le faisant passer habilement alentours du mât pour l'ancrer, puis stabilisa cette main environ à la hauteur de la fesse opposée, derriere le mât. Sans s'arrêter, Chaelin remonta la corde en allant saisir l'autre poignet, qu'il entoura vivement de deux tours, même s'il ne voyait pas ce qu'il faisait, exécuta un noeud, et placa cette main plus repliée, a la hauteur des coudes. Cette fois, bien qu'il était devant lui, et qu'il passait sur les côtés pour débuter son art, il ne touchait plus le corps de son sempai, car celui-ci devait bâtir son anticipation et bien ressentir toute les étapes de l'oeuvre qu'il était entrain de devenir. Apres avoir solidifié le second poignet d'un noeud au mât, et maintenant la corde vers le haut avant de continuer, Chaelin se permit un court baiser sur les lèevres de son sempai, un baiser débordant d'envies, qui venait caresser sa levre inférieure, mais que d'une fraction de secondes, croisant son regard pour montrer que le sien était parfaitement concentré, et sérieusement animé par une forte passion. *

Les pirates qui capturent leur objet de désir... Mon Aki ~ juste ici... juste pour moi... Cette corde est large, mais elle se manie aussi bien que j'en rêvais... ~Comme ca et comme ca... sent comme t'empêches le moindre mouvement mon Aki ~ mais ressent aussi que je sais la placer sans couper ta circulation... parce que j'ai l'intention de profiter de toi... longtemps ~ et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 14:03

*Si cette porte ouverte n'était pas littéralement une invitation complètement inconsciente, alors Oseki ne savait pas ce qui avait traversé l'esprit du plus jeune. Celui-ci protégeait la mauvaise pointe et c'était tout à son avantage car ainsi Oseki avait la voie libre pour s'attaquer à la seconde et ne perdit pas de temps. Le plus petit réagissait encore plus fortement et librement, osant même questionner Oseki plutôt que de se sauver de cette attaque. Tout le corps du plus jeune se contractait et Oseki en ressentait une très forte chaleur l'envahir. Voulant s'approcher et ne rien manquer de toutes les facons dont Eiki réagissait, Oseki pencha la tête légèrement en haut du plus petit, sa respiration haletante se faisant ainsi entendre bien près de l'autre oreille d'Eiki alors que son bassin se penchait vers l'avant, s'exposant aux yeux du plus jeune.*

~ Tu y es tellement sensible... c'est...

Ta voix...tes cris... Eiki je ne sais pas comment décrire combien cela m'excite.... ~ aah mais ce n'est pas que ça. La sensation... ferme... la couleur... la douceur de la peau.. le mouvement lorsque je passe par-dessus, et puis encore....dessus...et juste à côté ensuite..

*Faisant un mouvement avec sa paume qui alternait entre presser la pointe et caresser fermement hors de celle-ci, puis à nouveau sur celle-ci, Oseki cherchait à répéter le contact plusieurs fois. Eiki posait beaucoup de questions aujourd'hui, et les réponses..s'exprimaient-elles réellement en mots? Sa respiation s'accélérait encore, Oseki haletait fortement près de l'reille d'Eiki età son cou, caressant cette zone de sa langue alors que sa main ne cessait de bouger et émettre différents degrés de pression et frottements contre la deuxième pointe à être torturée. *

~ une zone spéciale... il n'y a que moi qui... ~ touche cet endroit de toi...

~ Tu y es...drôlement intéressé aujourd'hui et... tu me donnes envie... de ne caresser que cet endroit ~ aahh ... l'eau.. il faut de l'eau... les durcir ~ autant que ce que je ressens dans mes pantalons ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 14:18

~ nnniiihhh aahh! ~ aah !

* Émettant une plainte plus forte que les autres, Eiki frissonna encore et encore au rapprochement du plus âgé contre son épaule et son cou. Celui-ci répétait ce comportement comme il l'avait fait de l'autre côté, transformant comment il misait sur son point faible en une longue séance de torture. Haussant les épaules pour tenter de se sauver de l'envahissement de son cou, et de comment Oseki y glissait sa langue, Eiki tenta de le repousser avec sa tête en se plaignant plusieurs fois. Il comprenait qu'Oseki parle a son oreille, qu'il entre dans son espace, qu'il vise ses points faibles, mais ainsi lécher sa peau, depuis quand avait-il commencé un tel comportement? Comment se faisait-il qu'il trouvait cela si naturel de le faire alors que c'Était scandaleux? Eiki tenta par tous les moyens de repousser les attaques d'Oseki en parsement son torse de petits coups de poings. *

Ahh Oseki je l'admets, parfois tu caressais mes cheveux, et quand tu touchais mes oreilles ca me chatouillait partout! Et.. Et parfois la nuit tu venais respirer contre mon cou et ... ta respiration me calmait.. non m'énervait.. non me relaxait.. j'aimais ca.. non ce n'est pas... ! Ahh ce n'est pas ca!

~aah ahh c'est trop... sensible... c'est trop..! .. tu les as... trop touchées.. aujourd'hui..!

* Se tortillant contre l'attaque, Eiki protesta plusieurs fois, ressentant une forme de mélancolie, comme un déja vu. Il y avait eu de ces occasions ou son meilleur ami le chatouillait a cet endroit dans le passé. Cette fameuse fois dans la piscine entre autres, ou il ne le lâchait pas du tout, hors et dans l'eau. Le souvenir le remplissait de chaleur, et pourtant il était sidéré de voir qu'aujourd'hui, cela créait une multitudes d'autres comportements chez Oseki. Son meilleur ami combinait avec des gestuelles normales d'un partenaire de couple comme embrasser, et passer sa langue, ce qui différentiait du temps ou ils n'Étaient qu'amis, et ou la bouche d'Oseki ne s'Était retrouvée sur lui que pour lui conférer des coquineries plus intenses les unes que les autres. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 14:22

*La phrase de Chaelin aurait pu être un couteau à double tranchant, car Akihito aimait plaire. Toutefois, il n'était pas Masashi et surtout était présentement terriblement charmé par son amoureux. Juste l'idée que d'autres le convoitaient était suffisante et que seul Chaelin avait le droit de passer à quelconque acte sur lui lui plaisait. Indirectement, est-ce que le fait que plusieurs yeux se posaient sur lui stimulait Chaelin a etre plus osé et direct avec lui? Akihito passa sa langue sur ses lèvres en attendant la suite de ce que son kouhai lui réservait. *

Ce regard.... aaah Chaelin~ tu sais ce que tu fais, ne? Tu places cette corde comme si tu en avais toujours maniée une... et tu as l'air très... concentré. Tu aimes ce que tu crées, ne ~ ? Oui....ca parait ~ 

*Allumé par les réactions qu'il voyait sur son amoureux, Akihito avait envie de l'embrasser mais Chaelin se tenait juste assez loin pour ne pas que cela soit possible. Celle créait une forme d'anticipation et Akihito trouvait que c'était exactement pour cela que Chaelin l'Attachait, non? Il sourit, puis attendit sagement le baiser de son amoureux. Bien sur il fut trop court et trop léger à son avis, ainsi il émit une plainte alors que Chaelin continuait son travail de le transformer en oeuvre d'art pour ses yeux. Akihito commencait à avoir le rouge aux joues et l'excitation qui se voyait à travers son pantalon alors qu'il bougeait les jambes en tentant de ne pas trop s'exposer. Pourtant, c'était le but, non?*

~ Que toi peut me capturer Ch-.. Laphicet.

Je sens la pression de la corde, elle est froide et mouillée et ce n'était pas très agréable mais... on dirait que ca rend le reste de mon corps plus a l'affut. Je veux tes baisers ~ je veux tes mains... aaah mais c'est la corde que je ressens le plus. Ce n'est pas..inconfortable. Mais tu es... trop loin ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 14:43

~ Oui... plains toi de la distance mon sempai... aie envie que je vienne profiter de toi... ~oui c'est ca mon sempai... exactement ca...

* Intégrant avec jubilation la petite plainte qu'émit Akihito, ce dernier pourrait voir son kouhait fermant les yeux et en ressentir le frisson dans tout son corps, ses levres trahissant la satisfaction procurée. Il en profita de longs instants avant de se redresser et tirer un bon coup sur la corde pour profiter du reste de la longueur. Il la tira en haut de l'Épaule droite du matelot, la glissant de l'arriere, passant sur sa clavicule lentement. Comme le chandail de matalot était présent, Chaelin savait que ce n'Était pas directement sur la peau de celui-ci, mais voyait que le tissus devenait humide en dessous. Rattrapant sa profonde respiration, Chaelin la guida sur le haut du sternum du plus âgé, glissant vers l'aisselle opposée en traversant son thorax, toujours sur son habit. Il la rattrapa habilement ensuite derriere lui et alla déposa un baiser sur la joue d'Akihito, lui murmurant quelques paroles. *

J'expose mon précieux trésor... pour aucun autre oeil que le mien ~ tu es tellement à moi sempai...

* Rattrapant la corde derriere Akihito a droite, Chaelin la fit passer sous ses côtes et son bras replié. De son autre main, il saisit le rebord du chandail de matelot et twista le rebord entre ses doigts, effectuant de petites vagues sur l'abdomen du plus âgé, regardant l'esquisse de sa peau, puis la recouvrant, profitant de cet instant de parfaite liberté... car Akihito ne pouvait pas s'en sauver. Il ne pouvait pas choisir autrement, ni position, ni partenaire, ni contexte. A partir de maintenant, il s'en remettait à ses désirs et sa créativité. Était-ce le contexte de pirate qui l'avait rendu aussi willing? Chaelin passa sa langue sur ses levres, relevant davantage le chandail et déposa un seul baiser sur le centre du ventre de son matelot, l'y laissant légerement humide, et s'éloigna de quelques centimètre, simplement pour regarder l'effet de son souffle a cet endroit. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 14:49

~ Aahh tu es exactement pareil... Te rappelles-tu, la derniere fois que j'ai autant touché tes pointes Eiki... dans l'eau... .. dans l'eau... mon excitation à t'entendre... comment ai-je pu ne pas comprendre cette fois-là ?

*Se rappelant comment les toucher autant la dernière fois, il y avait plusieurs années, Oseki avait eu une réaction physique similaire entre ses jambes et avait ainsi indiqué à Eiki combien cela était important qu'il ne crie ainsi qu'avec lui. Parce que c'était certainement la bonne chose à faire que de garder ces cris que pour lui, plutôt que de penser au degré d'excitation que la sensation et ses réactions lui avait causé. Cette nuit, Oseki entendait Eiki lui dire deux fois plutôt qu'une qu'il aviat trop touché ses pointes mais Oseki en ressentait une forme d'obsession et en éprouvait une difficulté de s'arrêter. Le plus âgé était loin de meme considérer ou comprendre que ses autres actions rendaient le plus jeune plus anxieux, car elles étaient pour lui une façon de contrôler le degré auquel il désirait s'en prendre au corps d'Eiki.*

Trop sensible... trop touchées... ahhh ~ je suis vraimen trop excité! Je vais virer complètement cinglé !

*Relachant la pointe d'Eiki à la grande demande de celui-ci, Oseki s'empressa alors de retirer son jacket qu'il placa un peu tout croche sur le crochet derriere la porte de la salle de bain. Il détacha ce qui retenait son pantalon de pouvoir être défait, impatient de sortir son désir ardent de ce vêtement, haletant encore bien fortement. Ses yeux dévoraient le petit matelot des yeux, voyant maintenant les deux pointes bien dressées fermement à travers le chandail humide rayé et Oseki se mordit les lèvres très visiblement avant de tourner brusquement Eiki de côté et le mettre ainsi dos à lui. Ses mains agissaient et son esprit ne pensait qu'au degré très élevé d'excitation qui prenait d'assault toute sa tête.*

~ Je vais... toucher ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 15:10

* De lointaines pages déchirées avaient caché un souvenir exaltant, une poursuite aquatique pour ces pointes, une lutte pour ne pas se montrer une flagrante excitation, une normalisation qu'elle était présente, et quelques subiles vérifications... Était-ce l'eau qui ravivait ainsi le souvenir, présent dans le passé comme maintenant ? Eiki émit encore plusieurs plaintes, remettant clairement la victoire à Oseki sur cet endroit de son corps jusqu'a ce que celui-ci le relâche subitement. Comme tout son espae corporel devint froid l'espace d'un instant, le plus jeune releva les yeux sur Oseki, surpris que sa demande de cesser fonctionnait (car cela ne fonctionnait jamais!). Il capta que celui-ci retirait le jacket et le placait, ce qui le remettait dans cet ensemble qui mettait un peu trop son corps en évidence. Profitant de ce court moment pour observer sa taille, ses épaules carrées, sa nuque, comment la chemise avait collé à son dos, et l'Arriere de ses cuisses, Eiki rougit de son audace, sortit de sa rêverie par le son de la derniere ceinture qui se faisait détacher. Il retint son souffle, jusqu'a avaler d'un bruit sonore, rabattant ses deux mains jointes sur son coeur, incertain, jusqu'à ce que le Capitaine ne revienne vers lui avec un air de prédateur aussi évidemment excité. Eiki frémit, notant a la fois le regard dérangeant et insistant de l'Autre homme, puis ses levres être ainsi mordues. Il serra fortement les cuisses ensemble, avant de réaliser que celui-ci le tournait vivement pour le mettre dos a lui. *

Ah!! Capitaine Eizen qu'est-ce que...

* Avoir observé quelques instants son ami ainsi aux petites heures de la nuit dans son costume de pirate, rappelait son instinct, et sans le réaliser du tout, Eiki l'appela comme il l'Avait appelé toute la soirée, tressaillissant au revirement, et éprouvant un grand frisson d'ainsi se retrouver dos a lui, dans un angle ou il le voyait un peu de par le miroir derriere lui. Il avait l'impression qu'il se ferait dévorer entier a tout instant et ne savait comment y réagir. *

Est-ce ce costume de matelot qui fait que tu veux autant me toucher partout? Il est beaucoup trop dangereux >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 15:14

*Meme s'il ne pouvait pas savoir exactement ce qui traversait l'esprit de son kouhai, Akihito notait l'expression au visage de Chaelin comme étant une forme de jubilation et cela le rendit a la fois tres timide et encore plus vulnérable aux gestes commis par celui-ci. Chaelin maniait le cordage comme s'il avait toujours su comment s'en servir, meme avec ce gros calibre, ou bien y avait-il réellement pensé toute la journée? Akihito ne savait pas s'il devait avoir peur ou être excité de ceci; peut-être ressentait-il un mélange des deux émotions? Les mots de Chaelin étaient invitants, et pourtant son amoureux avait l'air drôlement menacant, ainsi devant lui alors qu'Akihito ne pouvait pas bouger.*

Je me sens...vraiment petit... et et vulnérable... c'est... effrayant ...et c'est excitant... une sensation très étrange... Chaelin tu as l'air si confiant ~ et en meme temps...tu as l'air un peu en trance... es-tu là ? ... Je m'en remets à toi, mon kouhai, qui a l'air d'avoir tellement de désir pour moi dans ce costume et ce contexte mais... r-reste avec moi, ne?

*Dans le mélange des émotions, Akihito sentait son coeur battre à toute vitesse et malgré lui chercha à tester les limites des cordages. Il n'y avait pas a dire; il ne pouvait pas bouger! Chaelin venait embrasser son ventre une seule fois, puis s'éloignait et regardait. Akihito émit un gémissement au baiser, puis une plainte de l'éloignement. Il ne pouvait faire plus que gigoter les jambes et pousser dans son dos, ses fesses pour essayer d'avancer le bassin et rechercher la présence de Chaelin davantage. Son visage prenait plus de couleur et une fine couche de sueur recouvrait tout son corps graduellement.*

~ Aah.... ... ne... reste pas trop loin...

Je sais que tu m'exposes mais... c'est difficile si tu es trop loin. Je suis... un peu nerveux! Chaelin ~  embrasses-moi ... ~ touches-moi ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 15:37

*Il n'y avait fallu que quelques fractions de secondes qu'Eiki prononcait le nom de personnage "Capitaine Eizen" pendant que celui-ci le tournait de dos pour que le plus âgé sourit de manière très satisfaite. Comment se fait-il que ce mouvement-ci stimulait à retourner au nom du jour plutôt que son réel nom qu'Eiki aviat utilisé dans les dernieres minutes? Oseki avait fort bien entendu comment Eiki avalait sa salive et le nombre de visions érotiques que ceci lui donnait était surement trop élevé pour la quantité de secondes qui passaient. Comme il venait de tourner Eiki face au comptoir et dos à lui, Oseki posa ses mains sur les hanches du plus jeune et tira d'un coup brusque vers le bas pour descendre le short de celui-ci jusqu'en bas des genoux.*

~ Je n'ai pas fini avec toi, matelot Jude ....

Tu viens dans ma chambre... tu me questionnes sur mon excitation de tes pointes...tu refuses que je continue de les toucher... tu me mets dans un tel état d'excitation... Jude, oh Jude... tu cherches le Capitaine Eizen, ne? ~ Aahh que tu le cherches...

*Laissant une courte seconde à Eiki le temps d'assimiler qu'il se faisait déshabiller par le plus âgé, Oseki descendit ses propres vêtements et sous-vêtements, mais les hautes bottes du Capitaine Eizen empêchaient de descendre plus bas que la mi-cuisse. Ainsi, lorsqu'il pressa le bas de son corps contre Eiki, le petit matelot allait sentir toute sa nudité contre le haut de ses fesses et le repli de tissus contre le bas de celles-ci. Toute sa masculinité brulait et Oseki pressait celle-ci contre les fesses du plus jeune, soupirant de plaisir de trouver ce contact peau à peau alors que sa main remonta contre le cou de celui-ci, toruvant ainsi sa nuque et incitant celle-ci à se pencher  pour faire courber Eiki et l'amener inconsciemment à pencher et sortir les fesses vers lui en retour.*

~ Voilà un endroit sensible ou... je ne t'ai pas assez touché ~


Dernière édition par Hikaru Oseki le Ven 6 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 15:38

~ hmmm mon sempai... tu m'appelles ? ~ ce que tu es sexy....

* Sortant de sa rêverie en entendant la voix d'Akihito prononcer une demande, tout en étant plus incertaine, Chaelin leva les yeux vers lui, se redressant au devant de son corps, remontant jusqu'à la hauteur de son visage. Gardant la corde dans sa main gauche, il tendit la droite pou la poser sur la tête de son sempai, la glissant dans son cou puis vers sa joue, guidant son visage vers le sien, pour caresser sa tempe et derriere son oreille avec désir alors qu'il venait déposer un baiser sur ses levres. Il pressa légerement contre lui pour les maintenir embrassés, et Akihito pourrait ressentir combien son kouhai brûlait, respirant chaudement ainsi contre lui. *

Aki, Aki... plus personne ne nous séparera jamais... chaque fois que tu m'appeleras je viendrai... et chaque fois que tu me donneras plus de toi, je le prendrai jusqu'a la derniere goutte... ~ Aki... sens-moi partout... désire que je vienne près de toi... désire-moi.. et personne d'autre.

* Rompant le baiser en trois plus courts, incapable de se détacher de ses levres, Chaelin appuya son visage contre celui de son amoureux, caressant sa joue de sa main, puis vers sa chevelure, la dépeignant, et sa nuque. Il inspira profondément contre lui, ses ongles s'enfoncant dans l'extrémité de la corde qu'il tenait de l'Autre côté. Il pressa la joue d'Akihito pour le maintenir près, tout près de lui, et ses lèvres embrasserent toute la peau de par ses levres, sous son nez, son menton, sa joue, vers ses yeux, murmurant quelques paroles, avant de revenir vers ses levres, tout en glissant une jambe entre les siennes, effectuant un mouvement de pression répétée, haute et basse de sa masculinité excitée contre la sienne. *

~ Yuri-sempai... tu m'excites tellement... ~toutes ces fois aujourd'hui ou je t'ai imaginé juste ici aaah!... et là tu es là... ~ ahh sempai.. Ak-.. Y-yuri-sempai... ~ tu es là... tu es... ~hmmmmm ~hmmmm... ahh tu veux me faire venir maintenant ne..? ~ne...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptySam 7 Oct - 12:09

Yiiiiii !

* Serrant vivement les genoux, comme si cela allait cacher ce qui se produisait entre ses jambes, Eiki sentit le short lui être descendu sans avertissement, bloquant a ses genoux, le coincant dans le délit. Sous ce morceau de vêtement se cachaient les preuves blanches du moment passé contre la porte de la discipline. Partout entre ses cuisses, les aines, ses fesses même, on pouvait y voir les stries ainsi dessinant le plaisir qu'avait eu le Capitaine a donner une bonne lecon a son matelot. Elles étaient maintenant séchées et restaient comme preuves que le plus petit avait gardé cette marque de possessivité sur lui, tout le long de leur aventure ensemble ensuite. En cet instant, si Eiki poussa un cri de se faire ainsi dénuder, il inspira vivement en se faisant pivoter de l'autre sens vers le comptoir. Il savait intérieurement qu'Oseki aussi venait de dénuder ses plus intimes parties, car il les avaient regardées de facon interdites, mais c'était un autre monde de ressentir son impatiente masculinité à nouveau là ou il se sentait devenir de plus en plus sensible à chaque fois. Le Capitaine avait tellement raison, la seconde qu'il se glissa contre ses fesses, Eiki émit un gémissement de basse tonalité, comme un ronronnement, plusieurs fois, tout en rattrapant son équilibre en placant ses mains a plat contre le comptoir. *

~ nnn aahhhh! V-Vraiment... ~ sensible....

* La voix de Eiki ne sortit que faiblement, et lorsqu'il percut le soupir de plaisir qu'Oseki poussait a se presser contre lui, son corps fut traversé d'un long frisson, électrisant le long de sa colonne jusqu'a ses pieds. S'en suivit un second lorsque la main d'Oseki retrouva sa nuque, comme site de contrôle, le pressant dans une posiiton qui lui fit un effet violent de déja-vu sans trop l'intégrer encore. Il frémit en penchant immédiatement, courbant initialement le dos de facon purement instinctive aux directions apportées par les mains de son seme. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptySam 7 Oct - 12:12

*Une portion d'Akihito croyait fort bien que c'était un piège et que Chaelin cherchait a ce qu'il l'appelle. Meme si l'acteur aimait etre exposé et regardé, il y avait une nuance ici et Akihito fut bien soulagé de revoir Chaelin revenir à lui. Ou était-il ? Il avait l'air de se redresser... le plus âgé se rappela mentalement qu'il avait reçu un baiser sur le ventre alors cela faisait du sens. Mais comme il avait perdu de vue la proximité ou la distane de Chaelin, il avait eu besoin de se faire approcher a nouveau. Ressentant toute la chaleur du plus jeune, Akihito appréciait tous les baisers de Chaelin et comment celui-ci ne semblait plus vouloir s'éloigner maintenant. Cela lui était rassurant et Akihito se permit alors de se détendre à nouveau, exposant son corps et gémissant des contacts.*

~ Mmm tu as pensé... à moi comme ça? Toute la journée comme ça...ici?

C'est à la foi sexy et ... je ne sais pas.. vraiment ici? Attaché comme ça ? Est-ce que je suis à ce point plus beau si c'est toi qui m'attache, plus que si je pose pour toi? Chaelin... je suis prisonnier ici mais... je n'ai pas mal du tout. Je suis juste un peu nerveux.. ahhh~ mais si tu bouges comme ça contre moi c'est ~ ...

*Les mouvements reliant le devant de leurs corps étaient plus difficiles à tolérer et Akihito cherchait a bouger légèrement la tête d'un coté et de l'autre, essayant d'Etre le plus beau possible alors qu'il était exposé à exprimer son plaisir. Les paroles de Chaelin étaient encore très daring et le plus âgé fit un petit sourire à travers sa respiration entre-coupée, tentant de presser son bassin a lui en retour.*

~ Oui je veux te faire venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 EmptySam 7 Oct - 12:26

~ Aki... tu es si impatient... encore plus que moi... et tu es à peine attaché...

Depuis la seconde que je t'ai imaginé ici... je t'ai revu ~et revu...

* Bien que Chaelin était parti sur le high, il captait qu'Akihito avait une forme de crainte, et le pirate s'était arrêté dans sa séquence. Il voyait toujours l'oeuvre qu'il avait envie de faire de lui dans sa tête mais cessa son maniement de corde pour rester bien près de lui. Embrassant sa joue, et partiellement ses levres, Chaelin soupira contre celles-ci de plaisir, puis continua a émettre plusieurs sons qui témoignaient de son excitation directement ocntre son sempai. Sa main hésita puis laissa tomber la corde et retrouva instinctivement le bas du dos du plus âgé, et il la monta sous son candail de matelot. Cette main ancrait sa posiiotn et lui permit de s'Approcher davantage, pressant le bas de son corps contre celui de son amoureux encore plus. Juste cette petite correction et Chaelin émit une plainte plus avide, quasi douloureuse tellement il se sentait tendu et que ceci l'Excitait a un point fou. *

~ Aaahhnn Y-yuri-sempai... tu étais supposé.. être un matelot discipliné.. mais... ~tu veux qu'un pirate vienne sur toi? ... mmmm~ ...combien tu excites un pirate...

* Recherchant sa respiration alors qu'habituellement il avait un bon souffle, Chaelin était juste tellement high que son corps trahissait les violentes réactions d'Excitation et il se sentait brûler de partout. Sa main sur la joue d'Akihito glissa derriere sa tête, puis derriere le mât ou il enfonca ses ongles fortement, ce qui faisait légerement refermer aussi ceux de son autre main dans son dos. Sa tête se pressa encore plus fortement contre sa sienne, haletant de plus en plus fort contre sa peau, incapable de l'embrasser a ce point-ci. Son bassin pesa fortement, plus fortement, créant un mouvement de monte et repoussement constant et plus rapide masculinité contre masculinité, même si habillé, c'était impossible d'arrêter l'impulsion. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: