AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:05

Eh? De l'écurie pour te retrouver??

Ah oui définitivement il doit conaitre Tsubasa-san... et Linari! M-mais alors..

Ses frères le tenait à l'écart? Il est vraiment trop cool le Capitaine Eizen pour avoir été maintenu à l'écart par ses frères, non? Qu'il voulait être présent pour garder un oeil sur Jude? Hihi a quel point Jude était tanant pour qu'on le veille autant ^^''

*Ayant une pensée pour comment Jude était sur le bateau des bleus, Akihito ne trouvait pas que c'était une personne qui avait besoin d'etre couvée ou veillée ou protégée plus que cela. Il était un excellent matelot qui n'avait peur de rien! Meme Chaelin l'avait vu etre si calme devant la fille dangereuse avec son crochet! Mais justement en y repensant, Akihito comprenait peut-etre un peu plus l'idée de le protéger. Peut-etre en fait que justement il ne voyait pas tant le danger. Il eut une pensée aussi pour Kratos et Jude victimisés par les vilains pirates roumains. Regardant Chaelin avec intéret et comme s'il réfléchissait en le regardant dans les yeux, Akihito laissa ses levres tracer un petit sourire.*

Faire changer les regles du OHU, ne? Il veut intégrer une équipe? Faire un duel pour faire sortir un de ses frères? Que fera-t-il donc, ce Capitaine Eizen? Il y a beaucoup de gens ici ce soir, dans cette activité... le OHU ne va pas devenir internationnal, ne??
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:16

Hihi, Jude est le précieux kouhai du Capitaine Eizen. Je comprends ca ^^

* Offrant un sourire victorieux et savant à son amoureux, Chaelin alla lui voler un baiser, entourant ses épaules de ses bras, et accolant son visage au sien par la suite, profitant d'une dose de lui encore un peu, avant de l'embrasser une seconde fois, et de se retirer juste un peu pour le regarder de près. Il n'était pas certain de comprendre les relations qui entouraient les frèeres HIkaru et le petit matelot, mais il avait au moins compris son Capitaine et avait la prétention d'en effet penser qu'il pouvait lire ses intentions. Posant un pied entre ceux de son sempai, Chaelin s'Avanca un peu plus vers lui. Il passa ses levres sur les siennes délicatement, avant d'y murmurer quelques paroles, directement contre celles-ci, resserrant son étreinte alentours de ses épaules. *

Yuri-sempai.. mon Yuri-sempai... ~ aimerais-tu qu'on visite la Révolte obscure avant de retourner à notre chambre?

Si je suis une once apprenti de l'excellent Capitaine Eizen, alors j'ai bien appris de ramener mon trophée à bord et de s'assurer qu'il est bien à moi, qu'il ne puisse pas s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:20

*Tranquillement, plus de mots occupaient les phrases des deux hommes qui essayaient de se communiquer certains points très importants. Eiki était visiblement bien curieux des pointes, et alors qu'il continuait de parler, Oseki en comprit que c'était bien plus cela qui l'intéressait en fait que de ssavoir quand ou comment sno intérêt pour lui était devenu plus charnel et sexuel que purement inoffensif et amical. C'était surement mieux ainsi, de commencer par l'intérêt réel qu'Oseki avait pour cette portion du corps d'Eiki, et avoir aussi ainsi un peu du input d'Eiki lui-même. Le plus agé continua de caresser sa chevelure pour l'encourager à parler, très content d'entendre ces informations... mais pourquoi devait-il parler de Kratos?*

Kratos? Pourquoi on parle de Kratos >.> ... tu les as regardé? Tu as.. ? Hmmm non tu n'en fais pas mention. Pas de mention que c'était invitant, ou attirant? ET tu penses que ces viles étrangers n'ont pas regardé la?? On parle de ceux qui lichaient les pieds??

Certaines personnes aiment...regarder. D'autres aiment... toucher. Je pense que tu sais déjà quel type de personne je suis, ne?

*Ne voulant absolument pas qu'Eiki pense que les mouiller, déchirer un vêtement pour les voir n'était absolument pas un geste inoffensif! Oseki refit une pression de sa main a cet endroit pour lui rappeler qu'il n'était pas du type à regarder et s'en satisfaire. Regarder pouvait avoir ceratins avantages, mais bien rares par rapport au réel toucher. Oseki se pencha légèrement pour que ses lèvres trouvent refuge près de l'oreille d'Eiki, laissant sa main faire quelqeus pressions répétées et entrecoupées contre l'une des pointes d'Eiki.*

... moi j'aime tes pointes. Il y a des gens qui aiment...d'autres non. Toi... aussi tu les aimes. Tu aimes quand je les touche...

Ca aussi...c'est un détail à ne pas oublier, ne? ... Tu aimes te faire toucher les pointes, Eiki~  C'est principalement pour cela que personne ne peut les regarder, les convoiter, les exciter et surtout mais surtout pas les toucher....
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:30

iiii! Sshh shhh!

* Sursautant, Eiki posa ses mains dans l'espace entre eux et tapota son meilleur ami plusieurs fois d'oser lui parler ainsi, rougissant encor eplus si c'Était possible. La main exploratrice de celui-ci venait lui rappeler plusieurs éléments de la lecon qu'il tentait de lui apprendre, et Eiki comprenait un peu tout de facon mélangée, car il était submergé par tout ce que cela impliquait. Tant qu'ils ne l'Évoquaient pas directement, il n'y songeait pas, mais c'Était devenu un chaud sujet d'Actualité, alors il était forcé d'y penser. Remontant ses mains plus haut sur le torse d'oseki, Eiki ouvrit les doigts et les regarda quelques instants, oubliant de chasser Oseki de son propre corps. *

..mais.. mais... il n'Y a que toi qui sait ca...

Les pirates, comment pouvaient-ils savoir? Et... que fais-tu de différent de moi, je ne sais même pas si tu aimes ca, toi aussi... Pas que j'admets aimer ca, non non! C'est jsute que.. toi... quand tu... c'est vrai que...ahhh je ne veux pas penser a ca! Tu m'y obliges!!

* Émettant une beaucoup plus longue plainte de protestation, Eiki se retrouva a mentalement lutter contre l'idée. Il se surprit a trouver que son souffle devenait court d'y songer, que son coeur s'Accélérait, et qu'il anticipait quelque chose, mais quoi? était-ce parce qu'Oseki venait d'y toucher a nouveau ? Craignait-il une récidive ? Ou était-ce parce que c'Était un secret et Oseki semblait lui reprocher qu'il le révélait a tous? Mais comment faisait-il pour le révéler ? Ca il ne le comprenait pas du tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:34

*Innocemment, Akihito pensait que Chaelin et lui allaient marcher un peu sur la plage pour cooldown et parler des petits secrets de l'aventure de pirates que Chaelin ne pouvait pas raconter aux autres matelots. Mais déja l'affirmation que Chaelin avait été appelé "l'apprenti" du Capitaine Eizen aurait du lui faire comprendre quelques petites choses supplémentaires! Les baisers de Chaelin étaient toujours bienvenus et Akihito lui rendait, mais alors que celui-ci lui parla de manière ultra sexy contre ses lèvres, il frémit et balbutina ses mots. A chaque syllable frémissante et mal prononcée, Akihito ressentait la caresse que cela causait sur leurs lèvres communes et cela provoquait quelques frissons. Comment Chaelin avait-il appris à etre aussi daring et sexy? Ses joues se coloraient et il acquiesca, saisissant le devant du chandail de son amoureux our lui répondre intimement.*

~ Aah oui fais-moi visiter ton navire, Laphicet =^^= !

Aahh mais quelle est cette ambiance? On dirait que tu es passé du cute kouhai Chaelin au super sexy et confiant apprenti du Capitaine qui... ah! mais c'est ca! Ooh Chaelin ~ Le côté obscur est sexy, ne? Oui je sais que tu aimes  ~ 

*Regardant d'un coté et de l'autre avidemment, Akihito se sentait drôlement excité de trouver ce bateau épique et d'aller y vivre une réelle fantaisie à bord. Il aimait la thématique, et appréciait comment son amoureux était si franc dans ses désirs. Il dégageait quelque chose de terriblement attirant dans de telles situations et le plus âgé tira sur lui quelques fois.*

~ Allons-y!! Je veux voir... tout ce que tu veux me montrer ...!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:47

* S'il y avait quelque chose que Chaelin adorait chez Akihito, c'Était comment c'Était si franc quand il était excité et qu'une idée lui plaisait. Il le regarda s'illuminer et avoir hâte de découvrir, ce qui créa immédiatement un sourire satisfait sur ses lèvres. Sa petite réaction a ses paroles, dictées sur ses lèvres, lui envoya un long frisson descendant le long de sa colonne. C'Était comme si la folie qui l'éprenait se semait en lui, et s'allumait vive dès qu'Akihito lui répondait. Il fit un petit smirk satisfait et resserra ses doigts dans la main d'Akihito, accourant au devant de lui pour échanger leur position et prendre les devants pour l'amener vers le quai. Les étoiles éclairaient a la fois le ciel et l'eau, et on pouvait se douter que le soleil allait percer l'horizon à n'importe quel moment. Les festivités aquatiques et sur le resort ne ralentissaient pas et formaient un bruit d'ambiance tout a fait parfait. Ainsi dans la nuit, et passant les torches allumées sur la plage, Chaelin n'avait pas a s'en faire pour son apparence plutôt dirty. Après tout, Akihito n'en verrait que la silouhette dans l'obscurité. *

Toute la journée, j'aurais fait comme le Capitaine, sempai. Je t'aurais amené à bord... J'y ai rêvé... je t'ai vu partout. Maintenant c'est enfin toi, le vrai toi, et je ferai tout ce dont je me suis tant retenu ~ !

~ Mmm Yuri-sempai... tu vas voir toutes les raisons pour lesquelles je rêvais de te ramener à bord...

* Éprouvant une grande difficulté à retenir son impatience de se rendre, Chaelin pressa le pas, ses deux mains entourant celle d'Akihito. Il marcha quelques peu a reculons, pour ne rien manquer d ela lueur qui éclairait son visage, du moins jusqu'à ce qu'il remarque la fiere allure de la Révolte obscure, fidèle à son ancrage. Son drapeau rouge, et ses voiles semi-déchirées ne la rendant que plus belle encore. Ah Chaelin était fier de leur navire, tel le pilote, apprenti et bras-droit qu'il avait été. Ses levres trahirent combien il était heureux de la retrouver *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:53

Hmm je ... je sais et.. Je veux que ca reste comme ça.

... je ne suis pas expert, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de gens qui aiment ça que ce que tu penses... mais honnêtement, je m'en fiche des autres. Je ne veux pas que tes pointes soient mises en évidence ou mises de plus en plus attirantes ou qu'elles puissent devenir attirante pour quelqu'un! Comme.. comme Flynn! Ou Laphicet! Ou n'importe qui!

*Passant sa langue contre le lobe d'oreille du plus jeune, Oseki n'en pouvait plus d'entendre le souffle d'Eiki de si près qui s'accélérait et se ralentissait. Il le sentait s'arrêter et repartir et cela l'Excitait pour tellement de raisons qu'il ne savait plus comment contenir l'effet que cela lui causait. Il saisit l'oreille d'Eiki entre ses lèvres, sa main pressant de manière plus forte encore contre la pointe et causant un frottement très ferme et lent vers le haut.*

...cela... m'appartient...depuis tellement d'années...

*Sa langue se permettait de se presser contre son oreille, contre l'arrière de celle-ci, remontant vers l'endroit a sa nuque ou Oseki passait souvent sa main pour le féliciter. De sa main, il pressait pour que les contacts soient tous plus fermes, plus longtemps maintenus et soutenus et qu'il n'y ait aucune issue. Il savait qu'Eiki ne chercherait pas à se sauver ou s'éloigner, mais cela n'était pas le motif de ses mains fermes. Oseki ressentait si fortement le désir de se l'approprier et d'être près de lui que la pression ne pouvait pas être plus légère que cela. Sa main sur le haut de sa fesse se erra aussi, ses doigts s'ancrant dans le haut de celle-ci en guise d'impatience et de ce qu'il convoitait, tirant la fesse vers lui de facon semi consciente.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 17:25

~ aahhh-aah!

* Déja sensibles depuis les attouchements dans la tour de la discipline, les pointes de Eiki étaient fortement réactives a cette vive pression, et le petit homme s'écria sans pouvoir le retenir, luttant immédiatement contre la sensation en sautant vers l'Arriere. Toutefois Oseki avait prévu le coup, et le tenait avec une telle fermeté qu'il en était difficile de ne pas contracter ses fesses en réponse à une telle poigne. Ainsi pris au piege, et se retournant presque pour offrir cette oreille à la langue qui la recherchait, Eiki ressentit l'effet d'étau et de barriere, comprenant comment dangereux était de convoiter une proximité tout en discutant d'un tel sujet. Il protesta quelques fois d'une eptite voix éteinte, remontant ses mains entre eux pour tenter d'aller agripper les poignets d'Oseki, alors qu'il frissonna de toute son encolure, spécialement lorsque la caresse remontaitsur le pavillon de son oreille. Le mouvement vers le haut à cet endroit se ressentait tout en bas, vers ses cuisses. Honteux de devenir sensible jusqu'au coeur de son intimité, le petit matelot tentait de se soustraire aux attouchements, mais ils étaient partout à la fois, et se sauver d'un accentuait un autre. Ainsi il gémit d'impuissance, rattrapant son souffle. *

nnn... nnnaah.. tu es coquin depuis.. longtemps mais... nnnii.. iii.. iiiih! tu n'es plus arrêtable! Nnnn c'est trop sensible!

Tu aimes toucher... tu fais partie de ces gens. Tu les touche de plus en plus, et plus longtemps. Je voudrais savoir... est-ce un gout.. ou est-ce les miennes? Mais... je ne veux pas vraiment savoir la réponse. Si tu as toujours été ainsi, si ceci n'est pas unique entre nous... je.. je ne veux pas aimer cela. Mais si a l'inverse ce n'est que moi... je.. pourquoi? ... je.. je ne le comprendrais pas non plus... C'Est intense et insoutenable, et tu l'as toujours utilisé pour gagner le dessus sur moi... et maintenant... Ah!!! C'est beaucoup trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 17:26

Ahh ? Alors il y en avait plusieurs? J,ai hate... de voir et de ressentir pourquoi la Révolte Obscure est aussi spectaculaire =^^= !

* Comme Akihito aimait les thématiques et aimait beaucoup celle-ci avec sn kouhai le pirate et lui le matelot, il était très intéressé. Il avait compris entre les lignes que l'aventure de pirates avait été excitante de plusieurs facons, mais ne savait pas vraiment ce qui rendait la Révolte Obscure un lieu convoité pour partager l'intimité. Etait-ce le sentiment de pirates et d'appartenance? Ou bien y avait-il quelque chose de supplémentaire sur ce bateau? Akihito avait hate de découvrir ce que Chaelin voulait lui montrer. C'était aussi de voir toute la fierté qui habitait le plus jeune qui le rendait aussi impatient de le ressentir intimement près de lui.*

Regarde comme tu t'illumines devant ce navire que tu as tant apprécié. Tu y vois tous tes efforts, tes bons moments, tes difficultés et les émotions traversées avec ces gens qui ont été plus proches de toi pendant cette journée... je trouve ça inspirant de te voir comme ça, Chaelin. Quand je vois toute ta passion... aahh =^^= !!

Je veux toutes les voir et toutes les savoir! Montre-moi tout, Laphicet! =^^= On la voit, la Révolte Obscure! Avec son air combattif et montrant fièrement les traces de tout ce qu'elle a traversé !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 17:40

* En vérité, il n'y avait aucun détail précis que Chaelin cherchait a montrer a Akihito. c'ÉTait symbolique, un lieu ou toute l'Aventure s'Était déroulée, elle gisait comme preuve de la véracité de son récit. Chaelin attira a deux mains son sempai droit devant la Révolte obscure et s'arrêta un instant. Elle semblait intouchée depuis son départ d'a bord d'avec le Capitaine. Instinctivement il regarda l'ancrage, et puis le quai alentours, pour s'assurer qu'ils ne seraient pas dérangés, et que personne d'autre n'avait eu la même idée que lui. Ainsi il n'attendit pas trop longtemps avant de se hisser sur le rebord et de sauter a bord. C'Était devenu un reflexe maintenant et c'Était facile (si aucun baril ne roulait dessus, s'il ne recevait pas de coup de fusil et si personne ne lui donnait de coups). Il se placa sur le rebord pour tendre les mains à Akihito pour qu'il descende aussi. *

Flynn a suggéré que le Capitaine nomme son navire, et il a immédiatement nommé la Révolte obscure. Nous étions tous bien d'accord avec ce nom... Tu vois Yuri-sempai, il y a des indices de tout ce dont j'ai parlé tantôt partout sur le pont!!! La voile qui a déchiré lors de la premiere activité et réparée! Le trou dans le pont ici, laissée par vos boulets du Mistral cet apres-midi! Ici la réserve des alcools... et la le baril ou Suou était perché pour nous regarder...

* Chaelin désigna plusieurs choses. Les alcools, les bouteilles roulaient au sol, il y en avaient plusiseurs, et seule la Menta était encore quasi pleine. Une était même vide et roulait librement. Le baril de cordages était mouillé, et il yavait toutes sortes de résidus dessus, trèes similaires a ce qui se retrouvait sur Chaelin. Des zones tâchées des liquides, des bouts de tissus, de la crèeme fouettée, et même un soulier de pirate perdu au sol devant, lorsqu'ils avaient utilisé ceux-ci pour repousser les assaillants. *

Je ressens encore dans toutes mes veines l'appel de la mer... Et Aki est là avec moi pour le partager!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 17:49

*La beauté d'être dans une position aussi rapprochée était que justement, Oseki pouvait maintenir Eiki près de lui de plusieurs angles différents. Ainsi, s'il tentait de se sauver d'une des sensations, une autre allait devenir plus forte. Cette fois-ci, la voix d'Eiki avait pris une tournure plus sexuelle et cela plaisait a Oseki qui reprit le pavillon de l'oreille entre ses lèvres et l'y suctiona quelques fois en écoutant le plus jeune qui tentait de lui parler.Ses mains le maintenaient à lui comme possible et il fallait malgré tout ceci faire peu de bruits, car Oseki appréciait entendre le changement dans le souffle d'Eiki. *

Trop? ~ Que se passe-t-il, si c'est trop?

Trop comme dans cela devient désagréable? Ou bien...trop comme dans j'ai vraiment hate a la suite ? Je ne pense pas que tu réalises a quel point c'est... ~ invitant de continuer, quand c'est "trop" ...

*Comme Eiki essayait de mettre une main entre eux pour tenter d'arrêter Oseki, celui-ci se servit de cette main baladeuse pour la faire balader à des endroits bien plus intéressants que le poignet. Délaissant momentanément le haut de la fesse d'Eiki pour escorter sa main à lui sur l'une des ceintures qui maintenaient le Capitaine Eizen dans son costume. En meme temps, Oseki pressa puis tourna contre la pointe du plus jeune pour le garder compltement focus sur cette sensation, cette sensation qui faisait bruler son corps de la ressentir à répétition ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 18:05

...Aaahhh~ ! iiihhh.... ihhh...!

* Mordant sa langue pour ne pas faire trop de bruit, Eiki se mit à respirer plus anxieusement, consicent d'a quel point il émettait plusieurs petits cris. Mais comment les retenir? il essayait, mais les sensations fortes et subites s'Accumulaient et il n'avait pas d'autre défense. Sa protestation ne fonctionnait pas, et il commencait bien a comprendre que même s'il n'arrivait pas a bien le soutenir, Oseki continuerait. Alors autant exprimer a quel point ca le faisait réagir, car c'était trop vif pour le taire! Pressant légerement son thorax a contre sens contre la main d'Oseki pour accentuer la pression, Eiki mit fin à toute distance entre eux, se soustrayant presque par le même fait aux caresses contre son oreille, foncant davantage contre son corps et ses mains. Il serra tous les msucles de son corps pour tenter de contrôler ses réactions, et y arriva l'espace de quelques secondes, jusqu'à ce que son meilleur ami retrouve sa main, et la dirige entre eux, contre son abdomen et le sien, jusqu'à la ceinture. A cet instant même Eiki ferma vivement les doigts, ouvrant les levres pour reprendre vivement son souffle, frissonnant d'une intense chaleur qui parcourut son dos jusqu'a ses pieds. Il entendit le faible cliquetis de la boucle de ceinture comme si c'Était le seul son qui existait au même moment, et que celui-ci commandait une réaction directement entre ses jambes. Comme il pressait tout son corps contre le plus âgé, Oseki ressentirait surement ce qui arrivait plus bas contre ses cuisses. C'Était a la fois si embarassant et envahissant que Eiki en oubliait les sensations sur sa pointe qui n'Avaient pas cessées, et lui soutirerent un nouveau cri. Il gémit et voulu se défaire de cet étau mais il était complèetement contre le plus grand, et ne trouva que pour sa défense, de saisir entre ses dents la veste du Capitaine sur son thorax et fermer fortement les yeux, en essayant de tiare toutes les évidences de ce qui lui arrivait. *

~nmmh... ~mmmh...

Ahhh mais qu'as-tu fait...? C'Était trop... trop je te.... mais... mais.. tu aimes ca, ne? toi aussi.. sinon... sinon... ma main.. ici... ~ Oseki si tu aimes ca, je vais essayer de tenir plus longtemps... tantot, tu m'as fait mondre mon chandail ne...? et si.. et si je tenais plus, comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 18:13

*En réalité, Akihito savait fort bien que Chaelin ne venait pas pour un détail ou un autre, mais pour une ambiance globale. C'était très thématique et en tant que matelot, il se sentait à la fois interdit et privilégié d'y monter. Il y avait eu Jude (et un peu Kratos) mais surtout, c'était l'emblème de la piraterie ici. Prenant les mains de Chaelin pour s'y rendre, Akihito observait les bouteilles qui roulaient au sol avec attention. Il voyait en effet les trous mentionnés par l'histoire de Chaelin et les dégâts un peu partout. Il y avait presque la présence et la prestance des autres membres, et Akihito pouvait s'imaginer l'ambiance à bord pendant les péripéties. Il prit une bonne inspiration pour se mettre à tout imaginer ensemble, puis regarda les voiles déchirées, le gouvernail avec des bâtons cassés et les odeurs de crème fouettée et alcools qui se mêlaient avec la douce brise de la nuit. Il sourit en coin, comme si être ici le teintait en pirate et regarda son amoureux.*

W-woah! C'est encore plus réel une fois à bord! J'ai l'impression de voir et ressentir tout ce que tu racontais tantôt !

Les navires, ils sont u peu différents mais j'admets que ce qui est le plus marquant, c'est la manière dont elle est habitée et échaudée par ce qui est arrivé. Les pirates qui y étaient... je les connais a peine et pourtant, on dirait que tu nous les a décrit avec tant de convictions...

*Marchant vers le gouvernail, Akihito lissa le gouvernail d'une main car il avait envie d'Etre la ou Chaelin avait été. Il regarda les côtés. Typiquement, il aurait voulu "jouer le rôle" du héro ou de la figure inspirante. Mais étrangement dans ce contexte-ci... il ne se voyait pas du tout "jouer le rôle" du Capitaine Eizen. *

Ici, tu as passé le plus grand de ton aventure, ne? Comme ca... je vois un peu ce que tu voyais, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 18:28

* Tournant la tête vers Akihito d'ou il était placé au centre du navire, Chaelin prit la peine de savourer la vision devant lui. Son sempai, éclairé par les lueurs de la nuit, s'approchant avec innocence du gouvernail qu'il avait tenu toute la nuit entre ses mains. Il voyait les cordages déchus au sol, les traces mouillés, le textile, la terre, la saleté et pourtant, c'Était jsute encore plus vrai ainsi. Il y avait en effet l'une des poignées du gouvernail cassée, et lancée au sol par le Capitaine, et l'on voyait les écorchures et les craques dans les autres qui avaient tenu le coup. Comme dans un mirage, Chaelin observa son amoureux en ne le quittant pas des yeux, s'approchant lentement, tres lentement de lui, pour profiter pleinement de tous les détails de cette vision. *

Aki mon Aki... derriere mon gouvernail... sur mon bateau.. ici.. pour moi, juste pour moi...

* Les yeux du plus jeune, rivés sur la présence de son amoureux, le dévisagerent de haut en bas, et de bas en ahut, plusieurs fois alors qu'il s'approchait, ses levres se peignant d'un sourire qui contenait difficilement sone excitation. Il se sentait grimper en anticipation, comme si le trésor convoité n'Était qu'a une portée de mains. Il se glissa derriere Akihito, s'accolant a lui, et posa son menton sur son épaule, ses levres allant déposer un baiser sur son cou. Ses mains se poserent sur les épaules du matelot, lissant le costume, jusqu'à entremêler ses doigts des siens, serrant le bois instinctivement comme il avait serré toute la soirée. Celui-ci était teinté de sueur, de sang et d'alcool. Inspirant profondément, Chaelin parsema la peau de l'encolure d'Akihito de baisers brûlants. *

C'était ici mon poste... mon gouvernail... ~Sempai... vois-tu... ne fais pas le saut quand tu vas sentir mes mains sur ta peau.....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 18:33

*Puisque Oseki voulait entendre les sons d'Eiki, cela faisait aussi en sorte qu'Eiki lui-même les entendait davantage et pouvait augmenter son anxiété. Toutefois, ainsi aussi près d'Oseki et seuls tous deux dans la pièce, ne risquait-il pas d'etre moins nerveux? Le plus âgé se retrouva ainsi surpris de sentir que le plus jeune emettait une pression en réponse a sa main ...recherchait-il le contact? En voulait-il plus, finalement? Ne disait-il pas que c'était trop? Bien que tout lui semblait paradoxal, Oseki sourit contre l'oreille d'Eiki de le ressentir ainsi. Plusieurs contractions les rapprochaient et la série d'actions et réactions du plus jeune donnaiet une énorme vague de chaleur au plus âgé.*

C'est trop sensible alors voulait dire que c'était trop bon ~? Eiki je te sens... on dirait que tu vas exploser contre moi ~ ...tu ne sais pas comment le contenir, ne? Mmm ne t'en fais pas. Moi non plus je ne sais pas comment le contenir!

~Aaah trop...

*Sa main qui avait voulu laisser celle d'Eiki faire le travail de détacher les deux ceintures puis les pantalons se mit à détacher la deuxieme ceinture de son costume, qui d'ailleurs pressait contre le bas de l'abdomen du plus petit de par leur hauteur respective.Son bassin se tendait et Oseki ressentait la tension a un endroit bien précis de son corps. Il fallait pouvoir lui laisser la place. L'autre main était deja bien occupée à se presser contre la pointe d'Eiki, et certainement qu'il n'allait pas demander à l'atre homme de bouger. Sa position actuelle était très invitante et sa méthode pour contenir son excitation l'était encore plus. Ainsi, la deuxieme attache de ceinture fit un cliquetis et s'en suivit le son de la fermeture éclair de son pantalon, révélant à Eiki son degré d'excitation qui rivalisait celui du matelot. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 18:49

*Prenant le temps de s'acclimater et faire sa place sur le navire qui n'était pas le sien, Akihito découvrait l'environnement comme il apprenait un script, un rôle, une pièce. Il avait eu les résumés de Chaelin alors il était plus facile de se mettre dans le bon état d'esprit. Les mains sur le gouvernail ainsi, il voyait les dommages et les ressentait et concevait l'aventure du point de vue de Chaelin. Il lui était normal que celui-ci vienne s'installer derriere lui de la sorte et qu'ils partagent ce moment ainsi. Akihito voyait en effet les écorchures dans le bois et se doutait alors que les mains de Chaelin seraient pleines d'échardes, de coupures et autres et qu'au contact de celles-ci, peut-etre meme le ressentirait-il. Il eut ainsi une note de rire, mais c'était bien plus parce qu'il avait compris que parceque c'était drole.*

Écorchées... elles ont traversé plusieurs épreuves. Elles ne seront pas douces, je le sais.

Pleines de vécu, d'histoire, d'émotions. Un pirate dans le feu de l'action, tu étais le pilote et la valeur sure sur qui compter. Il fallait etre solide, s'ancrer et tenir le coup. Fort et fidèle... oui un excellent rôle pour toi....

*Serrant ses doigts pour mieux sentir ceux de Chaelin, Akihito pencha un peu la tête vers l'arriere. Il voyait les reflets brillants des yeux de son kouhai dans la nuit et lui sourit de manière séduite en gardant la position rapprochée ainsi, s'appuyant un peu plus contre son thorax.*

Et si tu m'avais capturé à bord de la Révolte Obscure.... tu m'aurais mis à quel endroit sur ton navire?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 18:51

* Bien que cette main qui jouait constamment avec sa pointe avait démontré toutes les intentions premieres du plus âgé, Eiki n'avait pas pensé aussi loin. Sa main avait figé sur la premiere ceinture, et même lorsque celle d'Oseki se pressait contre elle pour défaire la suite, et même la fermeture éclair, il ne fit que la serrer davantage alentours de la boucle. Il émit une petite plainte, serrant fortement la petite veste entre ses dents, respirant de plus en plus rapidement à fur et a msure qu'un geste était commis pour libérer le Capitaine de son pantalon. L'air était lourd et il croyait défaillir. Pourtant les barrieres tombaient, et la pression qui se manifestait contre son abdomen n'avait plus aucun secret. Avalant sa salive, le petit matelot se rendait a l'évidence que soutenir l'abus de ses points était aussi difficile que d'entendre les pantalons de son seme se détacher. Les deux induisaient une aberrante réceptivitié chez lui, et un désir de répondre qu'il ne pouvait aucunement calmer, contrôlant ses moindres gestes et réactions. *

Je te jure Oseki je ne suis pas vneu dans ta chambre pour ceci.. Non... ahh peut-être que si..? Non! non non, c'est impossible... et.. ta.. ceinture... Oseki.. comment fais-tu pour être aussi tendu apres tout ce que nous avons fait dans la tour de la discipline c'est... c'est ~ ... ahh insensé...!

* Bien qu'il ne voulait pas se rappeler de tous les détails, il se souvenait comment ils avaient tous deux étaient laissés sur le faim. Cette envie de poursuivre le nettoyage, cette humidité entre leurs jambes a tous les deux... ces costumes étaient encore témoins des pêchés de plus tôt, de la tâche inachevée, de la rébellion commise a même la discipline. Eiki relâcha lentement la veste, haletant contre le torse du plus âgé, assimilant la chaleur contre son ventre comme étant une sensation si fortement désirée qu'elle neutralisait toutes les autres réflexes qu'il avait sans cesse. Ses joues brûlant d'un rouge vif, le matelot constatait que ses doigts s'immiscaient dans la boucle de ceinture sans qu'il ne puisse les diriger. *

~ Oseki...

Je ne devrais pas faire ceci... je ne devrais pas... mais..
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 19:05

~ Mmmmmm....?

* Relevant le regard et le visage pour venir croiser celui d'Akihito, par dessus son épaule, Chaelin l'observa avec admiration, même s'ils étaient tres près. Il regarda ses yeux, la courbe de sa joue qui souriait et puis ses levres fines qu'il aimait tant embrasser. Il prit de longues secondes à assimiler la question, profitant de pouvoir voir cet homme qu'il adorait d'aussi près. Lentement il détacha ses mains des siennes, les posant de chaque côté de sa taille. D'un doigt il repoussa le tissu du costume de matelot vers le haut, et lissa sa peau en remontant, tres tres lentement. Le bout de ses doigts atteignait le devant de ses hanches, puis les cotes de son ventre, caressant avec envie jusqu'au bas de son torse. Chaelin sentait lui-même la sécheresse et les ampoules créer une surface rugueuse entre eux, une quasi insulte pour la peau de son sempai, si douce au toucher, juste en dessous. *

Capturer mon sempai, mon Aki... ne l'avoir que pour moi... mon prisonnier.. ~ mon Aki... au mât tous t'auraient vu, ils auraient tous profité de la vue encore plus que moi. A mes pieds derriere, je ne pourrais pas te voir. Devant, je n'aurais pas pu piloter... et cet endroit ou Suou était... si cela avait été toi... aurait-ce été assez pour moi ?

Je t'aurais attaché et gardé que pour moi... Près de moi pour que personne ne puisse t'approcher... Ici, près de mes jambes, que tous les pirates sachent que tu étais mon trophée à moi... Et lorsqu'ils descenderaient en mission, je garderais ma Révolte en place, et je profiterais de leur absence pour te mettre au mât, et profiter de toi au clair de lune ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 19:12

Ce bruit... ah? tes doigts et ma ceinture? ... oui détache-la. Détache ce qui m'empêche de te sentir directement...Eiki

*Il était très vrai que les deux avaient été laissé sur leur faim lors de cette leçon disciplinaire plus tôt dans la nuit, et surement que cela avait contribué au niveau de départ de chaleur qu'Oseki ressentait depuis qu'Eiki était entré dans cette chambre. L'avait-il invité à sa chambre avec de telles intentions? Certainement. Eiki avait-il compris en acceptant et en amenant ses choses? Oseki ne pouviat pas être certain, mais cela était typique du plus jeune qui "acceptait" les invitations douteuses de son meilleur ami sans les remettre en question un seul instant. Meme si le plus jeune tentait de contrer la sensation contre sa pointe en pressant lui aussi davantage, Oseki ne s'arretait pas de faire son mouvement lent et ferme, répété de haut en bas, contre la meme pointe depuis le départ. Les dents d'Eiki relachait sa veste et le plus agé entendait a nouveau ce changement de respiration qui lui donnait un frisson et le fit exécuter son mouvement a la pointe plus rapidement que prévu.*

~ Aah ... je t'avais dit... l'effet que...

Quand tu respires comme ça à mon oreille...quand je t'entends passer du Eiki gêné et naif à celui qui réagit à mes touchers je... je...

*Perdant une forme de patience, Oseki chercha de sa main à ouvrir le pantalon d'Eiki. Puisque les mains de celui-ci était à sa ceinture, il fallait se rapprocher des zones ou l'intimité se tendant d'impatience. Sa propre respiration s'accélérait de facon notable alors que ses lèvres et sa langue se pressaient contre son oreille, son cou, sa nuque en ne suivant aucun ordre logique. Oseki savait fort bien qu'il débordait d'excitation et ne savait plus comment se contenir, mais cherchait à se retenir le temps qu'Eiki effectue le geste d'ouvrir la boucle de ceinture. Il appréciait que ses mains désirent le déshabiller, il appréciait sa nervosité et sa découverte, et aussi impatient était-il, autant désirait-il que le plus jeune commette ses gestes et de sentir toute la fébrilité qui les gagnaient tous les deux à ce que ce rapprochement soit autant désiré.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 19:34

Oseki est mon meilleur ami... je ne devrais pas faire ca...

* Faire bouger ses doigts, détacher la ceinture de ses pantalons, c'Était admettre un geste sexuel entre eux, tout comme c'Était admettre qu'il venait ici pour coucher avec son meilleur ami de cette facon. Eiki était déja sous le choc de ressentir son excitation contre lui, d'être conscientisé à la sienne contre sa cuisse, a cette chaleur entre eux. La pointe... même si elle était extrêmement sensible, elle avait été une sensation aceptée dans leur amitié depuis en effet longtemps, alors même si Oseki s'en permettait, ce n'était pas comme déshabiller son intimité dans ce magnifique costume de Capitaine. Sursautant quelques petites fois a répétition, et frémissant aux doigts d'Oseki contre la pointe, Eiki émit quelques petites plaintes, qui devinrent plus aigues alors qu'il sentait l'attaque contre ses shorts de matelots, et les mains du plus âgé s'activer contre son anatomie pour le détacher. Il se sentait à la fois raffermir et vulnérable de l'effet que cela créait. Un instant, il en trembla de tout son corps, incertain d'avoir la permission d'être aussi sexuellement excité, alors que quelques minutes avant, ils avaient une discussion des plus sérieuses. Lentement Eiki arqua le cou hors des baisers d'Oseki, recherchant son regard et ses yeux, alors qu'il étalait contre son visage, un souffle chaud et haletant, dans un air rempli d'incertitude et de questions. Ses doigts relâchèrent alors la ceinture et devinrent immobiles, ses mains se sauvant loin vers le bas, vers celles du plus âgé. *

Hmm... je.. je.. suis venu te remercier..

Mon intention... ce qui arrive... je ne voulais pas.. je ne sais pas ce que je fais. Ai-je donné cette impression? Est-ce parce que je voulais cette proximité que je me retrouve ainsi..? Nous ne sommes plus aussi proches, ce n'est pas la même chose. Je ne sais pas ce que je devrais faire.. je ne sais pas...

* Ses épaules donnèerent plusieurs petites saccades vers l'Arreire pour tenter de déloger la main a sa pointe, d'ou la sensation devenait si sensible qu'il n'arrivait plus a penser. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 19:45

*Poser la question forcait Chaelin a y penser, mais Akihito était assez coinvacu que Chaelin y avait déja pensé. En etant présentement sur le navire, l'ambiance était plus proche et et tout avait une saveur plus réelle. Akihito profitait de ce moment ou les deux étaient seuls, ou son kouhai lui montrait son côté aventurier et fonceur et comment il était spécialement intéressant quand il entrait dans cette phase de lui-meme ou il laissait ses désirs parler. Bien que c'était un peu particulier d'ainsi demander à son kouhai ce qu'il aurait fait de lui, Akihito savait que Chaelin aimerait la question et aimerait y repondre. Il savait aussi que les deux ici se comprenaient. Comment ne pas sourire à l'Entendre dire "ici, près de mes jambes" ? *

~ Profiter de moi, au clair de lune?

Ce que tu sais dire des choses dirty quand tu oses, Chaelin ~  Tu m'as toujours surpris... et ca m'a séduit comment tu es si franc par rapport à ton intérêt... c'est encore aussi franc et si... flagrant ~

*Allumé par l'Attitude de Chaelin qui était plutôt en train de le déshabiller du regard, Akihito se laissait être touché par la peau rugueuse de ses mains actuellement. Il aimait sentir sa proximité et ce que le plus jeune choisissait de lui faire, mais aussi et surtout comment il le faisait. Chaelin aimait déguster et savourer Akihito comme si celui-ci était une oeuvre d'art et le plus âgé appréciait etre désiré de la sorte. Il étira légèrement le torse pour que la portion de peau à caresser soit plus grande, laissant les mains de Chaelin se promener là ou son torse n'était pas vide car il était habillé de son tatouage. *

~ aahh... je ne vois personne d'autre sur le pont...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 20:08

* Il y avait, dans la facon d'Akihito de s'étirer pour s'exposer, tant pour l'oeil que le toucher de Chaelin, qui rendait celui-ci completement fou. Il laissa entendre un son de pur plaisir, pressant avec son torse sur le dos du plus âgé pour aller rejoindre ses levres et les embrasser avec avidité. En quelques instants, le désir pour un baiser avait été si intense qu'il croyait l'Aspirer a travers celui-ci, et dû ralentir son élan pour retrouver la courbe et la douceur qu'il prenait pour les maintenir ainsi longuement scellés. La pression sur lui forcait un peu Akihito vers l'avant, jsute assez pour créer un espace entre le costume et la peau du matelot, incitant les mains du pirate à poursuivre et remonter le long de la courbe prise. Ses paumes suivirent le tatouage, recouvrant ses pectoraux, ses pointes, jusqu'a ses épaules, ou elles se croisèrent, pour donner une certaine force à Chaelin de le tirer contre son propre corps, avant de redescendre tres tres lentement sur le chemin qu'elles étaient montées, cette fois cherchant à ce que la rugosité laisse la peau s'hérisser sur son passage. *

Toute la journée, toute la nuit mon sempai, j'ai rêvé de te voir ici... de te toucher comme ces rustres avaient envie de toucher les plus alléchantes victimes... tu es là maintenant, mes mains sont sur toi, c'est ton corps, ta voix, ta facon de te courber... ahh tu m'as tellement manqué! Le torse de mon Aki... ce petit endroit ici, ou tu frissonnes a chaque fois ~ mmm... mmmm... personne sur le pont... Aki.. attention à toi ~

* Coupant le baiser d'un soupir rempli de désir, les yeux de Chaelin quitterent un court instant seulement la vision de son sempai séduit pour jeter un glance sur le bateau, le gouvernail et le mât. *

~ Yuri-sempai... moi qui voulait te faire venir sur mon gouvernail... j'aime encore mieux te montrer ce que j'ai eu envie de faire toute la journée avec ma corde de pirate ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 20:19

*L'air était lourd et la respiration se faisait difficilement pour les deux hommes. Chaque mouvement était fait contre une forme de résistance ou une autre et pourtant, ce n'était pas le contact sur la pointe ou meme les baisers dans le cou qui étaient la plus grande représentation de l'ambiance plus sexuelle qui s'installait entre eux. Le bruit des ceintures et l'implication des vêtements transcendaient les autres aspects de leur proximité, et les paroles d'Eiki venaient tenter de ramener de l'ordre. Oseki savait fort bien qu'Eiki n'était pas venu à sa chambre avec cette intention-ci, mais ce rapprochement, cette intensité, cette sensation étouffante de désirer cette intimité charnelle... était-ce un problème? Le plus jeune bougeait différement, s'arquant pour le regarder et Oseki ne savait pas exactement ce qu'il faisait, mais il avait cessé les appels qu'il lui faisait depuis quelques instants. *

Mmmm oui viens me remerc- quoi? ... ton souffle chaud sur mon visage... tes mains... ne bougent-elles plus? Ou est-ce que tu... et tes épaules qui...

Ah? Je... je sais ...

*Posant ses yeux dans ceux du plus jeune, Oseki respirait à grand volume et cessa les mouvements de ses mains lui aussi. Il voulait souvent brusquer Eiki, mais celui-ci avait eu l'air très willing quelques instants plus tôt et maintenant soudainement cherchait quelqeu chose d'autre... qu'était-ce? Les yeux d'Oseki cherchaient une réponse, une raison à pourquoi le plus jeune changeait d'idées. L'une de ses mains replacait une meche de la perruque du Capitaine Eizen alors que l'autre saisissait le poignet d'Eiki. Il guida ainsi sa main, qu'il le souhaite ou non, alors qu'il lui dictaitdes paroles très sincères a travers sa respiration haletante. Ainsi, sa main le guida contre son thorax là ou son coeur battait rapidement et fortement.*

Tu es venu... me remercier et j'apprécie... et quand tu es près de moi... quand l'émotion est forte et ... je veux te sentir, je veux te maintenir contre moi... je veux te sentir encore plus près..encore... comme si ce n'est.. jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 11:34

*Il y avait quelque chose dans les baisers de Chaelin et Akihito qui faisaient en sorte que ceux-ci étaient toujours plus intenses et profonds que ce dont les baisers classiques avaient l'air. Akihito en ressentait une forme de spirale envahissante, comme si les désirs profonds de Chaelin de lui faire toutes sortes de choses entraientt en lui à travers leurs baisers, et que son corps s'enflammait de les savoir présents, existants, comme s'il les ressentait en lui. Les mains de Chaelin suivaient le mouvement que faisait Akihito et le plus âgé se courbait davantage en réponse à ses mains rugueuses. Ainsi, Akihito se remontait en suivant les mains de Chaelin, puis se penchait vers l'arrière contre lui, exposant son thorax et le laissant libre à être caressé par son kouhai.*

Tu as une de ses façons de me toucher Chaelin... à chaque fois, j'ai l'impression que tu me touches comme si c'était la première fois... comme si c'était la dernière fois... je ne sais pas comment le décrire, mais ....

~ Aahh!

*Tel que prédit par le plus jeune, il y avait un endroit en particulier sur le thorax d'Akihito qui était plus sensible que les autres, là ou se terminant son tatouage. Dejà les gestes de Chaelin étaient une source d'excitation élevée, mais en plus le plus jeune lui parlait de façon très explicite et Akihito rougit considérablement de l'entendre. *

~ Aah Laphicet... je pensais... mmm~ sur un bateau, il faut... être un bon marin, n-ne? Les matelots... et les pirates... ne font pas les mêmes choses...

Aahh tu es direct Chaelin ~  Tu es vraiment...en mode pirate! Laisse-toi aller ~ fais ce dont tu as envie... je suis sur que ca va me plaire! Tu es telllement wow en ce moment!Je me sens... désiré~ ... corde de pirate... un matelot captif pour tes yeux, mon kouhai?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 11:39

* Entendre les mots de Oseki, et voir cette main qui montait sur son torse, et allait se placer sur le coeur halta Eiki encore dans ses actions, ressentant une forme d'angoisse vis a vis ce qui était entrain d'Arriver. Tirant sur sa main pour la reprendre plutot que de la laisser en place, Eiki la reprit et la placa sur son propre torse pour calmer les sensations pétillantes à l'intérieur. Il baissa ensuite les yeux sur lui-même et replaca son costume vigoureusement, reculant de deux-trois pas pour s'enlever de l'étau formé par Oseki. Il secoua vigoureusement la tête de chaque côté ensuite. *

J-Je suis reconnaissant, Oseki, de tout ce que tu as fait pour moi mais.. mais...

Que me demandes-tu de ressentir maintenant? Qu'attends-tu de moi? Estimes-tu que ceci est adéquat ? Ces émotions... je ne sais pas ce que tu impliques, mais... mais je ne suis pas là!

* Rappelé à la dure qu'il avait encore tellement de sentiments dans lesquels faire le ménage, et comment Oseki arrivait aujourd'hui, en étant très intense mélangeant l'émotion et un toucher qui avait été jusqu'A la torture, Eiki ne comprenait pas ce qui arrivait. Il voyait bien qu'Oseki le placait dans deux circonstances. Il attendait que celui-ci continue des étapes, en attendant qu'il agisse, et il attendait qu'il retourne un vide à combler, alors que ce n'Était pas du tout le message que le petit avait voulu lui remettre. Oseki verbalisait le besoin de proximité ressentit par tous les deux quelques instants avant, et pour le matelot, l'entendre hors de son contexte était tellement effrayant, comme si c'Était toujours ainsi, lui faisait un effet d'étouffement encore plus grand que lorsque son souffle avait été réellement coupé. Ainsi il voulait mettre fin à ce malaise le plus rapidement possible. *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: