AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus

Aller en bas 
+14
Hikaru Masashi
Hisano Chaelin
Hanamari Lestu
Hikaru Tsubasa
Sukiyama Min'ah
Chisate Kenichi
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Arashi Kaisho
Boto-Vanji Aoi
Anahiki Ayane
Zenburon Pajime
Hikaru Ryoko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 16:04

Mineko: Mais voyons, ne t'en va pas trop loin! juste sur le bord !

* Continuant de creuser a travers les bijoux, Mineko était aux anges. Elle pourrait rester dans cette place toute la soirée! Elle essayait quelques jijoux sur son cou, regardant avec son costume doré ce que ca faisait et cherchait un miroir pour se voir. Durant ce temps, le tour tirait a sa fin, et bientot, le Seafront Z allait retourner a destination sans certains passagers... Haise s'approcha d'Akio pour le regarder faire, regardant les toits et le plancher se couvrir et découvrir. *

Haise: Oui j'aimerais ca! Mais comme je t'ai dis, je n'ai pas la permission de mes mentors pour l,instant.

------------------

* Bien que Eiki tressaillit légèerement au contact de la main d'Oseki, il fit naturellement un petit pas dans sa direction en ressentant la pression contre son dos, et releva les yeux vers lui, l'Écoutant brievement parler et clore le chapitre de sa santé. C'était a la fois court et suffisant, et comme il prenait de la place, Aeka elle, n'osa pas poser plus de questions, se tournant vers Tsubasa, qui parlait de santé, continuant le sujet autrement. *

Aeka: Tu dis... il faut que je surveille mon cholesterol. Une chance qu'il n'y en a pas dans les cocktails! Hourra!

* Les yeux de Eiki affichèerent une petite lueur, a la fois attendri et reconnaissant. Ce n'Étaient que quelques paroles, mais Oseki lui rappelait qu'il avait prit soin de lui durant toutes ses années. D'une certaine facon, Eiki en santé, vivant était un peu comme un projet réussi. Chaque respiration qu'il prenait etait une victoire, une preuve que celui qui avait veillé à sa santé avait réussi. A cet instant, Eiki se sentit des plus heureux d'être en pleine forme et de prendre soin de lui, tel qu'il le faisait. Est-ce que Oseki affichait une certaine fierté a le voir dans cet état, non seulement fidèle à avant, mais également en forme tout a fait acceptable? IL aimait a le voir fier. Peut-être était-ce la, l'une des étincelles de plus qu'il notait dans ses yeux depuis son retour. IL lui sourit avec sincérité, ses yeux verts se fixant sur lui pendant de longs moments. *

Torii: Il faut s'entraîner et bien manger ! Bien sur, les vacances restent des vacances! tu vas venir a mes entraînement, ne Norma-chan? Ne t'avise pas de faire l'école buissonnière! Et tu vois Emil? Tu es assez en forme pour ne pas être exclu! au moins ce qui n'implie pas les jambes, tu es tenu de t'essayer!

Hihi hai !! Merci mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 16:08

Madara: Yeaahhh!! <3 Moi aussi je fais partie de la grande famille !^____________^ Tu vois Yume, je t'avais dit que la nouvelle génération, ils sont tous très ouverts. Il faut s'adapter! Meme Suou-kun n'est pas dérangé par Yuri et Luke qui s'embrassent ^^''' , n'est-ce pas Unzari?

Unzari: ? Je veux embrasser personne.

Yume: Oh oui tu peux le dire que Luke-kun est courageux! Sans lui, Yuri ne serait pas une once de ce qu'il est ! Tu ne le sais peut-être pas toi parce que tu ne les connais pas depuis assez longtemps, mais je vais te dire ça, moi. Yuri, quand il était petit petit, il était très gêné ! Il n'osait rien faire et restait toujours sous la protection de sa Mama adorée =^-^= ! Tranquillement, il a commencé à vouloir jouer les héros et avoir l'air cool et populaire de toutes sortes de facons mais... il n'était pas très bon au début le pauvre petit ^^'' Et puis quand Luke est arrivé dans sa vie, il est devenu tout fier et voulait toujours s'améliorer. Il n'arretait pas de dire que c'était important d'etre bon et de bien paraitre pour impressionner son kouhai.

*Se rappelant de bons souvenirs de la jeunesse des deux, Yume se disait que tout ceci elle pouvait s'amuser a en raconter a Suou. Elle avait beaucoup d'informations a partager et c'était agréable de pouvoir le raconter a quelqu'un de nouveau! Quelqu'un d'attentif et d'intéressé, et qui ne les connaissaient tellement pas que toute information était bonne a partager. Il était évident qu'Elle adorait parler de son fils et s'emportait facilement sans s'arreter.*

Yume: Je suis contente de le voir être comme ca a nouveau. C'est la qu'il est le plus beau, le plus heureux et avec ses yeux les plus brillants! Je pense...que s'ils n'aavaient pas été séparé comme ca, je n'aurais pas pu autant apprécier la différence de quand Luke est dans sa vie et quand il ne l'est pas. J'espère que lui aussi s'en rend bien compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 16:14

* Amusé, Suou regarda Madara qui faisait la morale a Unzari, et Unzari qui s'en foutait et s'en amusait beaucoup. Il regarda ensuite la mère qui s'esclamait et enreigistrait les informations avec grand plaisir. Cela semblait bien s'enligner avec comment Akihito décrivait le tout, mais pas de comment Chaelin racontait les choses. Il décrivait Akihito de facon héroique naturellement.. il fallait croire qu'il n'avait vu que les moments ou celui-ci voulait l'impressionner! S'amusant de la dynamique de ce couple, Suou posa ses mains sur ses chevilles et regarda la famille. *

Hihihi contez-moi plein d'histoires de eux! je veux tout savoir ^__^ !!

Je ne sais pas trop.. qu'est-ce qui faait la différence entre un kouhai et un petit frère? vous c'est devenu un couple... mais si tu avais eu une plus grande famille, aurais-tu aimé avoir un kouhai a ce point?

C'est drôle, on aurait pu penser qu'Avoir un sempai qui montre tout a son kouhai aurait motivé Yuri, mais il s'est motivé a l'être même sans ne rien savoir, hihi ils sont très drôles! Saviez-vous qu'ils sortaient ensemble avant aussi? OU bien ils avaient l'air de sempai-kouhai ordinaires?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 16:25

*Alors que Tetsuya testait la théorie et obesrvait qu'en effet certains bijoux flottaient, Akio secoua la tête plusieurs fois. Pourquoi Haise était-il aussi renfermé? Il savait que les fameux mentors décidaient beaucoup de choses, mais ou étaient-ils pour féliciter Haise hier? Et pour le fait qu'il avait failli y rester et avait été sauvé par Akihito? Ou étaient-ils meme maintenant? Il se retourna pour regarder Haise dans les yeux et ainsi, oublia de rester attentif au décompte de temps annoncant que le Seafront Z repartirait a destination dans 3 minutes.*

Akio: ... Mikleo, est-ce que tes mentors sont comme tes parents? Et meme si c'est le cas, tu ne trouves pas que tu es un peu vieux pour les écouter a la perfection comme ca? Ca...ne t'arrive jamais, d'avoir le gout de décrocher et de ne pas les écouter, juste une fois? Qu'est-ce uq'il ya vraimetn de plus dangereux a une helicoptere qu'un avion? Hier ce qu'on a vécu, c'était vraiment dangereux aussi non?

Tetsuya: Ca marche ! Muzet ca marche! On les teste >.< !!! Il y en a vraiment qui flottent!

=========================================================

*Il suffisait de quelques mots placés avec confiance et d'une prestance pour calmer les questions trop personnelles, les indiscrétions, les incertitudes et cela en toute diplomatie. Oseki écoutait comment Aeka et Tsubasa divergeaient légèrement le sujet, mais juste assez pour arrêter qu'Eiki en soit le centre, et sentit le regard du plus petit se poser sur lui. Il ne pouvait pas le regarer sur le champ, car il avait encore son rôle à jouer le temps que les discussions reprenent autrement, mais il sentait les yeux d'Eiki sur lui. `Torii en rajoutait et Tsubasa lui répondait, ce qui donnait le feu vert à Oseki de baisser ses yeux et confirmer ce qu'il ressentait. Lisait-il la reconnaissance dans les yeux de son meilleur ami? Les siens étaient assurément remplis de fierté pour plusieurs raisons, dont certaines commencaient à être identifiées par Eiki.*

Tsubasa: Bien sur uq'il va en profiter pour recruter des gens à son entraînement T_T ! Prépare-toi bien Norma car ce sont des entraînements de haut niveau et cela va certainement aider pour les danses. Ha! Justement, il faut que je me déplace pour la mienne. Je ne veux pas manquer une seule seconde. Norma, messieurs, je vous pris de m'excuser.

Tu vois, tu es tellement en bonne santé que tu n'as même pas le droit de te sauver des entraînements de Zaveid ^^''

Je suis tellement content de te voir être vivant comme si de rien n'était. Toutes ces années, ces soins et surtout comment je savais que tu reviendrais... j'étais à la fois fou, et peut-être pas tant que ça, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 16:42

Mineko: Pour vrai?? Oh j'arrive! Sorey testes ceux-la pour voir!!

* Arrivant au pas de course vers Tetsuya, Mineko faillit presque planter avec ses talons. Elle apporta deux mains pleins de bijoux a celui-ci, qu'elle déposa a ses côtés. Elle se pencha pour voir l'or qui flottait et ses yeux se mirent a briller comme des étoiles. Elle posa sa main sur l'Épaule de Tetsuya d'un air complice *

Mineko: Sorey *_*

* mais alors que Mineko ne notait pas l'ancre qui se relevait du bateau, Haise non plus, écoutant Akio. Il sourit a l'entendre, posant sa main sur son épaule. *

Haise: Hisui, c'est très mal d ene pas écouter ses mentors! Je veux les écouter, tout le temps! Je peux me passer d'un tour d'hélicoptere mais pas de mes mentors. ca me fait beaucoup de peine quand ils ne sont pas contents de moi.

-----------------------

Aeka: Tu as raison Veigue, ces danses sont trèes trèes demandantes! J'aime la musique mais je n'aurais jamais pensé que je ferais du charleston dans ma vie! Mais j'admets que la musique était tellement bonne que j'ai eu envie de recommencer a jouer du jazz ^^

Torii: Tu fais de la musique ? C'est génial! Veigui, sois bon! On compte sur toi !! Grand champion !!!

Bonne danse, Veigue ^^ !! J'ai bien hâte de voir quelle merveilleuse chorégraphie tu nous réserves cette fois!

Aeka: Le thème ce sont les animes populaires! Connaissez-vous les Evangelions? Je les ai tous vus ^^ c'est génial!

* Alors que Tsubasa s'apprêtait a partir, Eiki le salua et se sentit tout drôle. Il sentait qu'il avait alors la permission de faire son tour de bateau avec Orchids sans nécessairement perdre du temps avec Trimâles. C'Était a la fois paisible et réconfortant. Oseki et lui avaient échangé un regard plein de non dit qui lui faisait beaucoup de bien aussi. Il devait la vie a la tenacité de son meilleur ami. Y repenser lui donnait envie d'être près de lui, de mettre la tête sur ses genoux et d'y passer des heures. *

Vous avoir tous les deux près de moi, avec Torii, Aeka-chan et ous nos amis.. je me sens tellement choyé et comblé. Je suis tellement chanceux, tellement reconnaissant, de tout ce que tu as fait pour moi, Oseki!!

* PLus loin, Hanamari faisait la bise a ses queens, alors que Aoi se désolait de ne pas pouvoir lA'ccompagner, faute de devoir rester au quai pour surveiller les essais maritimes. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 16:45

Yume: Mon garçon a toujours été un rêveur, et il voulait beaucoup beaucoup d'attention ^^' je crois que la facon que Luke-kun le traitait, le regardait et l'idolatrait lui faisait beaucoup de bien. En plus, il avait un superbe chien, Teddy, et il l'amenait toujours a la maison...bon, de maniere tres tres peu subtile parce que j'avais dit que je ne voulais pas qu'il l'amene.... j'avais tellement peur que mon Yuri s'y attache et qu'il en veule un et jen e pouvais pas lui offrir. Mais au final, Teddy était a la maison presque toutes les fois que Luke-kun l'était! Ces deux coquins! Ils pensaient que je ne savais rien >.> moi aussi je lui donnais un peu de nourriture et d'amour ^^''

*Secouant un peu la tête parce qu'elle s'éloignait un peu dans l'histoire, Yume aimait aussi beaucoup les animaux. Elle avait fait son possible pour bien élever Akihito avec son faible revenu et ses capacités, mais elle était bien plus ratoureuse que lui ! La réelle question de Suou était face a la relation de Akihito et Chaeiln et cela la faisait penser. Elle aussi, elle s'téait posée la question apres avoir vu qu'ils "revenaient" ensemble. Avait-elle su? ÉTait-ce si important, a l'époque? Elle pencha la tête sur le côté et fut u peu plus sérieuse.*

Yume: Ils s'aimaient beaucoup, vraiment beaucoup, et je trouvais que leur relation était belle. Je n'avias pas à savoir s'ils s'embrassaient ou faisaient autre chose. Je pense... que je ne me laissais pas la place d'y songer, dans le temps. Je me serais trop mise la tête dans le sable à imaginer qu'ils seraient malheureux, sans enfants et qu'ils seraient jugés toute leur vie alors que juste de dire ca, aurait été de les juger moi-même! J'ai fait la sourde oreille plusieurs fois quant à ce uqe j'entendais dans la chambre d'Ak-je veux dire de Yuri. Ce n'était pas des affaires d'une Mama que de savoir ce que son jeune adolescent faisait dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 16:55

* écoutant les propos d'une mère qui savait et ne savait pas, Suou la trouvait en paix avec la situation. A voir Akihito et Chaelin si peu subtiles en public maintenant, il se questionnait a savoir de quoi ils avaient l'air tout jeunes. Lui-même quand il n'était pas entouré de filles, tout le monde le questionnait, alors deux jeunes garcons tout le temps ensemble... Il eut un petit rire. *

Vous aimez tous beaucoup les animaux dans la famille hihi ^-^ Vous êtes une bonne mère, Yume oba-san. Ils sont super chanceux de vous avoir ^^

* Suou caressa le bras de la Byakuren-mom avec un petit sourire. Il intégra et imagina un peu la situation dans le passé, et voyait bien les deux jeunes garcons perdus qui se complétaient. le portrait n'aurait pas été aussi beau avec un jeune frère fatiguant dans le portrait non? Ou peut-être auraient-ils eu une belle relation tous les trois quand même, comme dans le manwha Spinach Bouquet. *

Pensez-vous qu'ils vont rester longtemps ensemble? Et vous Madara oji-san?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 17:05

Tetsuya: Je teste tout ce que tu veux *_* !!!

*Complètement hyponotisé par le potentiel d'or et toute la richesse que cela pourrait représenter, Tetsuya testait tous les bijoux à porter de mains et ne voyait rien du tout de ce qui se passait sur le bateau. Les deux sur l'île oubliaient le temps, le bateau et ne voyait que le nombre de pièces d'or probables ici et se dépêchaient de tenter d'en prendre le plus possible! Ils auraient du avoir un sac! Sur le bateau, Akio regarda son partenaire et pencha un peu la tête sur le côté avant de sourire plus paisiblement. Il poussa meme un petit soupire.*

Akio: Je comprends, je comprends. Ils sont à ce point précieux dans ta vie. Je trouve ça juste très impressionnant comment juste qu'ils ne soient "pas contents de toi" est suffisant comme motivation pour t'empêcher de faire une tonne de trucs. Hier, tu as été en danger et ils n'étaient pas là non? Le savent-ils ? Je vais essayer de les convaincre de te laisser faire un tour d'hélicoptere, alors ^^'''

*Sur le Seafront Z, le décompte de 30 secondes apparaissait et était dicté par la voix informatisée du bateau. Akio se retourna pour voir le tableau de bord et s'apprêtait à observer le retour téléguidé quand il réalisa que Tetsuya et Mineko n'étaient pas encore revenus.*

=================================================

Tsubasa: Merci à vous, et bon essai du Seafront Z. ... Les animes populaires...

Evangelion? Je connais le nom oui, c'est un anime plus âgé justement. C'est un bon choix je crois? Galactique, non? Une chance que ce n'est pas Veigue qui a eu ça comme thématique ^^' Oh attends, ca veut dire que Klarth et toi serez galactique? Hahaha!

*De très belle humeur, Oseki avait l'impressio nde rajeunir et savait que cette sensation était exactement le but du OHU, non? Il était très content de profiter de ces instants avec justemnet Shion, Aeka et Eiki de la sorte. Il eut une envie de passer sa main a la chevelure de Eiki et la fourrager pour exprimer son bonheur d'etre avec lui a travers ceci, mais comme celui-ci portait une perruque, il s'arreta et lui offrit un sourire visiblement heureux. Pres de la hutte de danse, les Queens préparaient légèrement Hanamari alors que Naruse arrivait en marchant lentement, posé, et très timidement. Il attendait de facon bien courtoise que l'ordre hiérarchique soit respecté et qu'Hanamari eut terminé avec chacune des Queens avant d'avancer un peu plus dans sa direction. *

Sabisu: En même temps que Veigue. ... Et ce Van Grants, il est mieux d'être à la hauteur! La juge avait bien dit que les duos étaient choisis pour être "de même niveau" .

Naruse: J-Je vais donner tous mes efforts pour mettre en valeur toute la splendeur de Elraine-sam...-san!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 17:19

Haise: Oh oui, merci Hisui ^__^ !! Eh, qu'est-ce qui se passe ?? Oh non! Sorey! Muzet! Le bateau va partir!!! Revenez!!!

* Ignorant un peu la portion sur si les mentors avaient remarqué les dangers, Haise a'pprocha du bord et se mit a appeler de facon inquiete Tetsuya. Il voyait Tetsuya et MIneko sur le bord de l'Eau, mais aucun ne leur portait attention. Il tenta de faire des gros signes de main. Mineko regardait Tetsuya avec des yeux brillants. *

Mineko: Enfilons-les. Les poches de ton maillot pour les petits morceaux, et on mettra sur nous les autres! Essaie ceux-ci, regarde comment ils sont beaux *_* et je retourne en dedans en chercher d'autres!!!

----------------

Kaguya: Victoria!! Ahh bonjour amies de Victoria! Moi c'est Lithia! Nous serons Dominuria et Limone, et on va écraser la compétition !!

* Courrant apres Sabisu en sortant de la danse, Kaguya s'Approcha des queens sans elle, respecter la hiérarchie et se planta a vue, mettant ses mains sur ses hanches, comme si elle faisait partie du groupe. Elle sourit a qui mieux mieux et leur fit a chacun ses plus beaux yeux. Toutefois elle se ventila en regardant Naruse arriver, quel homme! Elle fit un beau sourire. Aucune des autres femmes ne réagissait de la même facon. Hanamari regarda celui-ci avec un air suspicieux. Qui d'autre que Aoi osait utiliser le suffixe ''sama'' ? *

Hanamari: Cela va sans dire. Allons-y Van. Mes amies, je vous retrouve ensuite.

* S'ils arrivaient avant Tsubasa, Shirane lui attendait près de la porte. Il avait laissé Kabon et ses amis summons et se prélassait en prenant un peu de soleil. Sojih et Kyoshi sortaient de la danse aussi. *

Sojih: Désolée, Rose. Je n'aurais jamais pensé que nous aurions cette danse de toutes!! Apres ce que nous avons vu lors du spectacle, c'est terriblement gênant! Même si elle est magnifique cette chorégraphie...

----------

* Chez les autres plus âgés, Eiki partagea le rire avec ses amis et regarda Aeka, cherchant Shion du regard. *

Vous aurez des costumes très près du corps!

Aeka: Pitié pas autant que le maillot de Eizen >_< !!!

yiiiii je ne te le souhaite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 17:24

*Écouter les quelques mots du petit Suou donnait a Yume toutes sortes de différentes lecons et sensations. Il était curieux et attentif et posait des questions bien ciblées. Elle le trouvait allumé et insconciemment cherchait en lui des similitudes avec Akihito. Elle ne voulait pas particulièrement penser au père, et encore moins à la mère dans le contexte actuel. Le jeune homme était même compatissant, caressant son bras avec affection et Yume se pinca les lèvres pour ne pas entourer le garcon a nouveau. Madara se sentit interpelé la ou ce n'était pas sa place et s'auto pointa avec suspicion. Était-il encore vraiment dans cet échange? Il se sentait drolement impliqué dans cette famille avec ce sympathiqeu surnom et se rapprocha pour s'asseoir près d'eux.*

Madara: La vérité? On n'est pas très bon dans les relations dans notre famille ^^' Yume ... elle a eu des copains dans sa jeunesse, rien pendant toute la période de temps ou Aki-Yuri était la ^^' puis la, elle recommence peut-etre avoir le gout d'avoir quelqu'un dans sa vie. Elle a eu quelques partenaires pendant les derneires années mais-

Yume: Oh Madara >.< !!

Madara: Quant a moi, j'aimais beaucoup la maman de Unzari, mais malheureusement elle est décédée juste après l'accouchement. Alors Yume et moi on a longtemps été des célibataires endurcis et bon, s'engager c'Est compliqué ^^''

Yume: ... ne vas pas leur répéter tout ça Suou-kun, mais ... moi je souhaite que oui. Je souhaite qu'ils restent ensemble pour toutes leurs vies. Mais il ne faut pas leur dire! Je dois encore leur faire la vie dure, c'Est mon rôle tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 17:33

Hihi oui je comprends!! Vous êtes tous les deux des courageux! C'est pas tout le monde qui veut toujours un couple, et être en couple tout le temps collés non plus. Je comprends ca, ne vous en faites pas trop ^^'

* Pour lui qui n'avait jamais vraiment vu de couple collé, Akihito et Chaelin étaient une nouveauté. Il se sentait même plus a l'aise avec Madara et Yume parce que c'Était davantage ce qu'il connaissait. Il posa une main sur son coeur en entendant que Madara avait perdu sa femme, et Unzari sa mère. Il leur offrit aussi ses condoléances. Suou leur offrit des sourires remplis d'affection. *

Les OHUs vont être une bonne occasion pour que vous puissiez être entourés de d'Autres personnes, et voir si c'Est ce que vous voulez. Vous êtes a la cantine, et Madara oji-san viendra encourager Unzari. Comme je serai un back-up je viendrai tout le temps vous voir ^_^ !! Je ne sais pas si Yuri et Luke voudront passer du temps avec moi... ils vont trouver que je suis de trop, ne? ils viennent juste de revenir ensemble.

C'est a la fois beau et douteux, je ne sais pas encore vraiment ce que j'en pense, maisj'aimerais les voir beaucoup beaucoup, et voir leur confiance, comme ca, je pourrai me faire ma propre idée!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 17:46

Akio: Oh non les deux autres! Hey! HOY ! MUZET ! SOREY ! >.< ! Je vais essayer de le désactiver ou le retarder... aaahh comment on fait?!? Je ne peux pas?? HEY DÉPECHEZ-VOUS LE BATEAU VA PARTIR !

*Prenant les bijoux et les enfilant sur lui a la demande de Mineko, Tetsuya trouvait que c'était en effet une bonne stratégie. En plus, si l'or flottait alors c'était presque un gilet de sureté! Un deux pour un!! On entendait quelques sons pas trop loin, mais on dirait que sélectivement, c'était moins fort. Tetsuya ramassait des bijoux à tester et tourna la tête d'un côté et de l'autre avant de voir les gestes de Haise et les voix des deux hommes.*

Tetsuya: Hm? Je pense qu'ils nous parlent et... C,est quoi les signaux? Attends Muzet! Muzet reviens ! Comment ca, le bateau va partir qu'est-ce uq'ils racontent ces deux-la? Ils ne comprennent pas qu'on fait quelque chose de super important? C'EST BON PROMENEZ-VOUS UN PEU ENCORE ET REVENEZ NOUS CHERCHER PLUS TARD ! ^-^''

========================================================

Sabisu: Silence ! Jeune fille, il y a un ordre à toute chose et tu es mieux de l'apprendre tôt plus que tard. Est-ce bien compris? Lithia, il y a des règles de bienséance que tu te dois de connaître et savoir et je ne vais pas tolérer un autre incident ou tu ne les respecteras pas.

*Se placant droite devant Kaguya et lui faisait visiblemetn la morale, Sabisu savait instaurer le respect et la hiérarchie comme personne d'autre. Les autres Queens avaient chacune des activités et Pajime et Aoi restaient bien près pour superviser les essais du Seafront Z. Naruse était tout nerveux et ne savait plus comment directement addresser à Hanamari normalement. Deviat-il agir tel qu'il avait appris et l'avait fait par le passé? Ou devait-il agir comme n'importe quel inconnu? Il avala difficilement et respira plus fortement, tentant de se parler et de se détendre. Qui était avec eux? Il nota la présence de Shirane et ne se rappelait pas il était le partenaire de qui. Sojih et Kyoshi sortaient aussi alors que Tsubasa arrivait un peu plus loin.*

Kyoshi: Pourquoi tu t'excuses? Ce n'est pas ta faute si on a cette danse-là ^^' C'est un super danse, et des costumes simples, comme ça on va pas s'pogner dedans pendant notre choré. C'est bien non? On va... essayer de juste bien danser.

Tsubasa: Chester, je suis content de te voir déjà présent.

Kaede: A la bonne grâce! Tous les élèves sont déjà présents... donnez-nous 2 minutes de pause ok ? J'ai besoin d'un petit break ^^''

=====================================================

Quoi, vous n'aimez pas mon maillot moulant? Pourquoi tout le monde assume que c'est inconfortable, hm? J'ai l'imprssion que c'est plutôt vous qui avez l'air inconfortables....

Shion: Coucou ! C'est moi que vous cherchez, ne? Ne revèle pas tout de notre danse, Norma-chan ! Il faudra les surprendre un peu quand même, ne?

*Revenant de nulle part, Shion rejoignait Aeka, Eiki et Oseki. Est-ce que Torii était resté avec eux ou bien avait-il retrouvé d'autres membres del a foule? Oseki aurait bien gardé son petit moment avec juste les deux petits gênés, mais bon il n'était pas là juste pour avoir des ouvertures par Aeka pour taquiner Eiki encore plus! Il regarda ses deux partenaires, puis Eiki, et eut un petit rire.*

Des animes classiques, ne? Suremetn qu'une équipe va attraper Pokemon. Ou encore Sailor Moon. Les activités qui ont servies au premier OHU, ne? Utena. ... je crois que je vais commencer à avoir peur de ma thématique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 18:01

Madara: Courageux? Pouaah! Non ce sont eux les courageux! Il en faut du courage pour être en relation ^^'' je ne sais pas si j'ai encore la patience pour ca mais... définitivement je peux m'amuser à regarder, ne? Dis-moi Suou-kun, tu ne connaîtras pas de femmes célibataires par hasard? Je ne suis pas gay mais ut vois Unzari, ah non pardon comment je dois t'Appeler deja? Edna? Edna me dit que je ne dois pas etre trop fermé.

*Si Unzari roulait les yeux et soupirait, Yume eut un bon petit rire et tapota l'épaule de son petit frère. Il fallait bien rire de comment ils essayaient de s'adapter a la société actuelle et comment bien fonctionner en société...et en ville. C'était très différent de la campagne, après tout. Elel secoua la tête un peu de son côté, et trouvait que Suou avait juste des qualités jusqu'a présent. Ses parents avaient de quoi être fiers. Cela la fit sourire un peu plus nostalgiquement et cela adonnait bien avec ce que le plus jeune annoncait.*

Yume: Je suis sur que oui. Ils peuvent passer tout le temps qu'ils veulent ensemble, mais seulement aux OHUs qu'ils auront la chance d'etre avec toi, ne? Je suis sur qu'ils ne vont pas rater l'occasion. Et comme tu es autant adorable, nous allons tous vouloir passer du temps avec toi =^-^= !!

Unzari: Papa, il y a la madame qui voulait que je crie. Peut-etre qu'elle est célibataire.

Madara: Ah ma chérie on peut passer celle-la ^^''''

Yume: Au juste Suou-kun, tu n'essayais quand meme pas de nous matcher, ne? Oh. Et pourquoi pas!? ^^''' J'ai toujours aimé l'horoscope,le destin , le hasard, les blind dates .... =^^'''=

*Peut-etre que ce n'était pas ce que Suou avait en tête, surement pas, mais Yume s'amusait quand meme. Si le garcon voulait essayer un match-making, ces deux-la étaient partants pour essayer....mais rien ne parlait de réussite! Madara était pret a essayer n'importe qui qui n'était pas proposé par Unzari...!!*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 18:05

Mineko: Ahh? Ils vont faire un tour? C'est bon ca! Revenez plus tard! Bon ou est ce qu'on en était... ah oui! testes ces bracelets veux-tu? Ohhh regarde ca! C'est pour homme! Ca t'irait bien oh que ca t'irait bien! Déja eu du vrai de vrai 16k sur le mamelon? Oh oui je suis sure que ca t'irais comme un charme ^~ !

* Saluant le bateau en revenant vers Tetsuya, Mineko les ignora et se pencha vers Tetsuya, caressant son épaule. Elle dansait pres de lui, et avait bien noté les particularités plaisantes de son joli corps. Les plus laids bijoux pourraient être re-coulés dans de plus jolis... *

Haise: Ils ne viennent pas! Oh non!!!

* Le Seafront Z ignorait Akio, ses commandes et repartait vers le quai. Rapidement on pouvait sentir la vitesse qui le prenait, et sur les écrans afficher la détection d'obstacles, et la vitesse de croisière qui s'installait. Haise alla rejoindre Natsuki voir si elle était correcte. *

----------------------

Kaguya: Victoria chef, Victoria, oui ma chère! Je vais tout écouter, tu verras, je suis une excellente élève!! ^~!!

Hanamari: Oh ho, elle est mieux de bien danser cette petite mal élevée ^^' Bonne chance Victoria! J'entre. Prends ton temps Alice, je me familiarise avec le plancher de danse. Bien le bonsoir aussi a Senel !

* Regardant partout en entrant dans la hutte de danse, Hanamari faisait sa place. Toutes ses amies avaient passé par ici et elle était la dernièere queen a y mettre les pieds. Elle s'attendait a ce que Naruse suive comme n chien de poche, étonnamment. Elle ne le connaissait pas, alors pourquoi cette impression ? Il n'avait pas l'Air trop difficile à manier comme homme. Rosanjin prit une gorgée d'un cocktail. Cette fois, il commencait les alcoolisés. Kaede et lui étaient vidés, et ils commencaient a faire de l'overtime! Tohan était même venu le chicaner, mais Rosanjin l'avait mis dehors. Cette danse ci, la pratique de 18h, c'était celle qui le stressait le plus. Il nota l'arrivée de Shirane et Tsubasa et calla son verre. *

Rosanjin: Ahhh encore un bon cinq heures... Pouff apres le café, ces cocktails ne m'éveilleront pas plus!!

Shirane: Oh Veigue! que je suis content aussi! Quel plaisir! Je suis convaincu que nous serons aussi talentueux et gracieux que la dernière fois! Ce serait fantastique d'essayer le foxtrot, qu'en penses-tu?

------------------

Aeka: POuahh haha! Sailor moon comme dans les premiers épisodes! C'était tellement drôle a voir!!!

- As-tu dis Pokemon ??

* Arrivant par l'arriere, suivant Shion de proche, Atsuji rejoint Orchids et regarda Oseki avec un regard crochet. Il amenait un cocktail en mains et secoua la tête. Eiki le salua vivement, se sentait privilégié d'être ainsi avec Orchids. Naruse, qui pensait monter avec eux, ne serait pas a bord finalement. Les horaires étaient si chargés, il l'amenerait a bord avec trimâle alors. *

Atsuji: Ok ok.... Je suis peut-être avec une folle pogné à faire Pokemon mais c'est du béton notre affaire. Honnêtement je te dare de danser aussi bien que moi! haha! je me demande ce que tu vas faire!!!

Il faudrait que Eizen soit un pirate ou un capitaine ^^ Je n'en connais juste pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 18:21

Ahh?? V-Vous matcher? Mais avec qui? Je.. m'Excuse! Je n'ai pas compris quand est-ce que j'ai fait cette allusion ?!

* Visiblement mal a l'aise, Suou secoua les mains devant lui. Il fit non de la tête quelques fois. Quelle étrange famille! Comparé a ce qu'ils connaissaient, n'auraient-ils pas voulu tenter de le matcher lui avec Unzari, mais c'Était loin d'être ce qu'ils faisaient. Ou alors croyaient-ils que lui les flirtaient? Il se sentait tout drôle et se débattit. *

Whoa je vous jure que ce n'est pas ce que je voulais faire! Je suis célibataire moi aussi mais mais ce n'Est pas... ehmm je connais l'amie de ma mere, Nara, elle est ici! Si vous la voulez, je veux dire vous voulez la rencontrer, en tout cas, ce sreait peut-être mieux que je me sauve?

* posant ses mains sur le sol, Suou se redressa sur ses petits genoux endoloris et était plutôt effaré. Si ces gens qu'il voyait parfaitement familiaux pensaient qu'ils se faisaient flirter alors qu'avait-il donné comme impression? Il regarda la cabine de Akihito et Chaelin, quel genre de cri pouvait-il pousser pour qu'ils viennent le sauver ? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 18:30

Tetsuya: Un piercing aussi fancy ?! Aah... tu penses? ^~ Aaah yeah je pourrais définitivement en remettre un !!

*Trouvant l'invitation indirecte de Mineko vraiment invitante, Tetsuya descendit les yeux sur son propre mamelon et fit un sourire un peu macho et un peu charmé. Elle l'avait donc regardé la, et s'était encore bien rappelé qu'il avait parlé de ceci plus tôt. En prime, elle lui proposait beauté et qualité comme étant des atouts qui allaient bien avec lui et Tetsuya bomba un peu le chest en réponse. Il testa l'anneau en question et trouvait que Mineko avait du gout.*

Natsuki: Hm? On repart? Ah mais attendez ! Muzet et Sorey ne sont pas revenus encore !

Akio: Je veux bien, mais ce n'est pas moi qui décide >.< ! On leur a dit! C'est eux qui ne sont pas revenus !

Natsuki: Ils ne sont pas revenus? Meme si vous les avez avertis?? ...

*Et alors que le Seafront Z revenait tel qu'indiqué par sa créatrice, Natsuki eut une légère remise en question sur sa confiance en Tetsuya et sa confiance en Mineko. Que faisaient-ils dans la voute aux bijoux, a ignorer leur appel et le retour?? La voute bijoux, l'endroit ou Mineko et elle avaient meme eu un petit apparté la veille. Et si Mineko était terriblement turned-on par cet endroit? Est-ce que Tetsuya allait en abuser? En profiter? Était-elle meme possiblement consentante et était-ce meme peut-etre son plan? Natsuki commencait a prendre panique sur toutes sortes de faussetés et d'allégations qu'elle s'imaginait. Il fallait se rationnaliser mais elle sentait sa mentalité plutôt fragile depuis la veille. Ainsi, elle agrippa plutôt le bras de Haise et resta très collée sur lui.*

============================================================

Sabisu: Ecoute bien, moi tu as le droit de me tutoyer et cela est seulement parce que je t'en ai donné le droit. En tant que ma partenaire, tu seras confrontée à être en plus proche relation avec moi et comme tu es jeune, je me dois d'avoir l'air, un peu, "cool". Mais tu ne peux en aucun cas parler aux autres Queens de la sorte. Tu dois TOUTES les vousvoyer et leur vouer le plus grand des respects. Ce sont toutes des célébrités. Il faut les accueillir dans le bon ordre aussi. Pour toi cela signifie d'abord moi, puis Elraine. Ensuite Ines, Kira et Grune. Ensuite Cheria. Et pour toi ce sont toutes des "-san". Est-ce bien clair?

Naruse: Prenez le temps dont vous avez besoin, sensei. Merci de nous recevoir et de nous montrer nos futures chorégraphies malgré tout l'extra travail que cela représente pour vous.

Kaede: ... Merci? Wow ils sont beaux nos prochains danseurs, ne ? ^~ Beaux comme ça, ça aide à être motivé ^^'' !!

Tsubasa: Je suis convaincu moi aussi, Chester. Foxtrot serait un excellent choix pour nous... j'ai une impression que ce ne sera pas ce qui va nous être proposé. En tant que professuers et pour la compétition, je doute qu'ils nous donnent une danse ou nous serons d'emblée excellents. Ils vont surement nous donner une plus grande difficulté pour donner une chance aux autres équipes, dont les nouvelles d'ailleurs.

============================================

Quoi attends, Pokemon c'est vraiment toi? Avec la super physical JJJ ??? Oui je suis d'accord qu'elle est du béton mais que votre danse le soit? Pouaaah j'ai bien hate de voir ca ! ^^''

Shion: Elle et toi en Pokemon et nous deux en Evangelion... oh lala, quelle étrange compétition ! Il y avait Digimon avec nous aussi.

Toi aussi tu prends pour lui, Emil? Non non je refuse que Kratos me batte pendant qu'il fait équipe avec Tear >.>
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 19:35

Madara: Poouuuaahahaha ! Yume oh Yume qu'est-ce qeu tu fais!? Regarde comment tu as fait peur a notre invité Suou-kun ! Non non non, ne l'écoute pas trop Suou-kun. Je pense que le fait d'Avoir parlé du petit couple de son fils lui fait réaliser qu'elle est plus seule.

Unzari: Je sais pas, mais c'est moi qui essaie de matcher mon père >.> C'est qui l'amie de ta mère? Nara?

*Alors que Madara riait aux éclats et attrapa Suou par le bras, le tirant pour qu'il se rassoit avec eux. Il ne fallait pas autant réagir pour si peu, voyons! Le jeune allait devoir s'endurcir un peu aux blagues, certaines plus faciles a suivre que d'autres! Yume rougit et secoua la tête quelques fois en prenant le blâme pour comment la discussion avait déviée, même si elle n'était pas sur que cela était sa faute à elle. Elle n'aimait pas que Suou ait eu une réaction aussi marquée car cela signifiait qu'il aviat été vraiment mal a l'aise et cela était une tres mauvaise chose pour leur relation. *

Yume: Mais toi Suou-kun, que penses-tu de la relation de Luke et Yuri? Ou bien meme, que penses-tu du fait que ce soit deux garcons? Tu n'avais pas l'air dérangé du tout.

*Avec un peu de chance, l'ambiance pourrait se retrouver et ceci ne compter que comme une bévue. Peut-etre meme que Suou allait l'associer au fait que les Byakuren étaient pourris en conversaiton. Dans tous les cas, apprendre a se connaitre venait aussi avec quelqeus erreurs de communication de la sorte. Les adultes étaient surement plus habitués a cela que les plus jeunes.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 19:39

Mineko: Voyons Sorey! Avec le corps de rêve que tu as, tu ne vas quand même pas passer ta vie a porter du cheap, non?

* POsant une main sur le chest de son partenaire de danse, Mineko traca son pectoral d'un doigt, et lui fit un air savant. Il n'y avait pas de fierté a avoir au faux. Il voulait être une vedette, oui ou non? IL fallait le mettre en évidence. Fini l'argent, bonjour l'or ! Akio qui les avaient conduits serait parfaitement en accord. Quelle ironie avec Silver... Sur le Seafront Z, le quai arrivait a grande vitesse, et le bateau effectuait un brillant cercle de déccélération pour aller se stationner au quai a la perfection, a la très grande satisfaction de Aoi qui regardait la mer en compagnie de Pajime. Haise serra le bras de Natsuki, pensant qu'elle avait peur de la vitesse. *

Haise: N'aie pas peur Rondoline! Je reste avec toi! Nous retournerons les chercher avec d'autres! Ils ont surement trouvé de très beaux bijoux!

----------------------

Kaguya: Oui d'accord Victoria j'ai tout compris!! My god, ca donne des frissons se faire chicaner par toi! Je me souviendrai, toi, Elraine, Ines, Kira, Grune, Cheria. C'est noté noté ! Vous les reines, moi la princesse. Avec un aussi beau corps, je ne t'avais pas prise pour a ce point plus âgée que moi, gomen ^~ !

* Kaguya faisait la référence en placant un bras dans son dos. Même si elle était show-off, elle était en fait très désireuse de plaire. Elle n'avait pas de classe, mais s'Efforcait quand même pour être dans les bonnes cordes de sa partenaire. D'ailleurs, elles avaient tres bien dansé lors de la pratique, et leur danse était géniale, alors ca commencait tres bien le partenariat! A l'intérieur Rosanjin poussa un grand soupir en voyant les nouveaux venus. Il prit la main de Kaede et l'amena a la piste de danse. *

Rosanjin: Nous sommes chanceux d'avoir plusieurs danseurs de qualité! Nous avons certainement gardé des thèmes motivants pour le reste de la soirée ^^ ! Nous allons commencer par Elraine et Van. Vous serez Akio et Utena dans Utena. Votre danse sera une valse.

Hanamari: A la bonne heure! Et nous ne serons pas non plus contre les grands champions qui ont déja performé. Je vous regarde! Allez-y. Je suis sure que tu es ravi également, Van?

Shirane: De plus grands défis? Oh seigneur, je me remplis de peur! Oh une valse! Ils sont majestueux, mais ont-ils une chance de nous appuyer?

Hanamari: Certainement, il vous manquait le sublime de la robe.

--------------------------------

Hmmm..? Je me demande bien qui est le meilleur danseur... je ne suis pas convaincu que ce sera toi, Eizen ^^'

* Posant sa main sous son menton, Eiki eut un petit rire amusé, regardant Atsuji qui s'enorgueillait et puis Oseki qui riait de son ami. Aeka regarda tous les membres de l'équipe, et devait s'admettre que Atsuji avait plus le profil. Elle le regarda de haut en bas. C'Était si peu subtil que même Atsuji se sentit un peu observé et passa une main derriere sa tête. *

Atsuji: Tu vois tu vois! Même Emil le dit!

Aeka: En tout cas, je pense que nous ne serons pas très bons a battre! On va te rejoindre bientot nous autres, Emil !

Hihi, Oseki qui danse m'amuse beaucoup, mais je ne sais pas ce que j'en pense vraiment. Quand je revois ma cousine avec Iwai... c'est une occasion d'être bien près de quelqun. Tres près même. Oseki près de quelqun dans ce maillot c'est sur qu'elle va tout sentir >_< ! Ou enfin lui il.. enfin non a quoi je pense voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 19:46

* Tiré par Madara, Suou se laissa retomber, et faillit tomber a la renverse sur celui-ci justement. Se redressant en se pliant en excuses plusieurs fois, il secoua la tête vivement, et les mains. Il regarda l'oncle amusé, puis la BYakuren mom qui voulait le garder la et se sentit apprécié. Clairement ce n'Était pas un drôle de malentendu, juste des drôles d'Assomptions! Il pouvait faire avec ca. Lentement il reprit sa place, regardant aussi Unzari. *

Si tu veux je peux te la présenter, mais je ne sais pas trop si ce sera un bon match, tu verras, Edna!

* Se tournant ensuite vers la Byakuen-mom, Suou eut l'impression que la quesiton était plus sérieuse que ce qu'elle avait l'air. C'Était une faocn indirecte d'Avoir l'opinion de quelqun de l'Extérieur. Suou regarda en direction de la cabane et puis la mom ensuite. *

J'étais super curieux en fait! Je n'ai pas eu la chance de cotôyer des couples gays avant, et Luke il était tellement cool hier! Yuri m'a dit que les deux qui m'ont embrassé, c'Était son ex, Magilou et son copain Luke! Ils m'ont pris pour lui, et ca m'a impressionné, qu'il fréquente fille ou gars si facilement! Il m'a quand même dit qu'il préférait les garcons si ouvertement, wow ca m'a vraiment marqué! Je pense que je ne comprends pas tout de la relation de Luke et Yuri... il y a des moments qui ne me font pas beaucoup de sens... Ils ont l'air vraiment amoureux, mais comment peuvent-ils être autant synchro apres autant d'Années séparées? S'ils s'Aimaient tellement, pourquoi pas se retrouver avant... c'Est dur a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 20:05

*Comme ils avaient la tête aux bijoux, Tetsuya ne s'était pas attendu à ce uqe Mineko prenne un peu plus de son temps pour lui donner cette attention et fut bien surpris de la voir mettre ainsi la main sur lui. Le fait de danser ensemble les rapprochaient quand même beaucoup et leur donnait un peu plus de familiarité à se toucher et vouloir mettre l'autre en valeur. Apres tout, il était très plaisant d'être beau et désirable, mais il l'était aussi que d'avoir un partenaire tout aussi beau et désirable!! Tetsuya sentit un petit frisson et eut le réflexe de couvrir son pectoral d'une main par la suite du passage de Mineko. Il ressentait une légère gêne d'être sensible de cet endroit, puis regarda pour lui-meme ce fameux mamelon.*

Tetsuya: Bien je... non je ne porte pas du cheap! ^^' Dis donc, tu l'as la facon de parler toi !

Natsuki: Le bateau ! Il est revenu tout seul? Retourner les chercher... Les bijoux... oh Mikleo moi je reste avec toi!

Akio: Wow quel magnifique bateau ! Intelligent, sexy, rapide, j'adore! Merci pour ce merveilleux essai Boto-san! Votre alliance avec Zenburon est un ajout de haute classe!

Pajime: Bien sur que notre alliance serait ingénieuse. Je suis ravie que le produit plaise. Il manque par contre deux passagers ?

==================================================================

Sabisu: Oui cela est l'ordre logique. Tu as encore beaucoup de chemin à faire pour être une vraie princesse...mais nous commencons à peine ton entraînement. Tu avais de bons pieds, et tu as l'air d'être une bonne élève oui. Merci pour ton compliment, je me tiens en forme régulièrement. Il y a une salle de danse dans le Conservatoire de musique, nous pourrions nous pratiquer à cet endroit entre les OHUs.

*Alors que Sabisu faisait office de femme disciplinée et plus âgée, elle voulait quand même profiter de son alliance avec Kaguya pour être plus "cool" et mieux connecter avec ses enfants. A l'intérieur, l'ambiance allait se refroidir rapidement car il y avait des danseurs de haute qualité et une rivalité qui allait naître en moins de deux. Naruse fit un grand sourire d'entendre que leur première danse serait une valse, car c'était surement celle qu'il connaissait le plus. Cela lui donnerait la chance d'être jugé "bon" aupr`s de Hanamari et aussi de bâtir sa confiance avec elle. Kaede s'appretait a montrer la valse alors que Shirane et Hanamari avaient un échange qui lui rappelait pourquoi elle n'avait jamais voulu joindre (ou été invité par) les Queens.*

Naruse: Je suis très enchanté d'avoir une valse, sensei ^^ Et... je suis d'accord avec vous, Elraine.

Tsubasa: Nous avons déjà performé la valse avec le plus haut score, Chester. Nous sommes ici pour prouver justement que la danse entre deux hommes est aussi belle et technique, sinon plus, que lorsqu'elle est exécutée entre un homme et une femme.

*Relevant un peu l'aspect compétitif des propos d'Hanamari, Tsubasa prenait un peu la défense de Shirane et srutout mettait les cartes sur la table. Oui la robe était belle, mais deux bassins d'hommes entrelacés, la était la merveilleuse beauté de leur valse ensorcelée. Curieux, il regarda les senseis faire la démosntration. Naruse était avide d'apprendre les nuances et le côté "théâtrale de leur danse car c'était ce qu'il redoutait un peu plus. Utena était une fille-garconne, ce qui était un peu comique quand meme. Elle tenait tête à ce fameux Akio en tant que prince et homme, et étrangement, cela mettait Naruse a l'aise.*

====================================================================

Shion: En tout cas la-dessus je suis d'accord ^^' ce ne sera pas nous les meilleurs!

Haha ^^' ok ok voyons voir qui sera le meilleur entre toi et moi, Kratos. Au moins toi tu sais c'est qui, ta partenaire. Moi je ne la connais pas du tout ^^'

*Aeka avec alcool perdait vraiment ses inhibitions et c'était un peu comique parce que c'était trop flagrant pour les autres présents. Oseki riait de bon coeur et Shion et Aeka se sentaient déja vaincus d'avance. Ils donneraient leur possible, mais connaissaient leurs limites. En meem temps, Oseki pensait que c'était vrai que Atsuji avait plus le profil que lui... mais il n'aimait pas perdre. Il faudrait voir le theme, la danse, les talents de la partenaire et la persévérance de son égo ! *

Alors, tu nous dis c'est quoi ton style de danse ou c'est la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 20:22

*Mine de rien, la question était en effet bien sérieuse et la Byakuren-mom réalisait aussi que meme si Suou était beau et charmant, il était quand meme nouveau dans leur vie et se promenait atuour. Elle devait garder son rôle de Mama protectrice, meme si Suou n'aviat pas l'air d'une menace du tout. Personne ne disait qu'il n'était pas un peu homophobe. Il fallait resté curieux et prudent. En écoutant le jeune parler, Yume réalisait combien il était mignon et innocent et en meme temps, peut-etre l'était-il vraiment moins que Akhiito lui-meme!*

Yume: Oh je suis d'accord avec toi ils sont vraiment durs a suivre ^^'

Unzari: Tu t'es fait embrasser par les deux ex de mon cousin Yuri? Ha! Haha!

Madara: Sssh Edna, on veut écouter.

Yume: Tu sais Suou-kun, je pense que mon Yuri il a essayé avec cette fille juste parce qu'il voulait vraiment avoir des enfants et que c'est vraiment plus facile de la facon naturelle. J'aimais beaucoup la petite Miaka que j'ai déjà vu et gardé queleus fois mais... ce n'est vraiment pas la même chose. Ca paraissait qu'elle n'était pas vraiment de la famille. Et puis je n'aimais pas cette fille, cette Magilou, je ne l'aime pas du tout! J'aime cent fois mieux Luke!! Moi, je veux juste que mon petit garcon il soit heureux tu comprends?

Madara: Je n'en reviens pas qu'ils t'ont tous les deux pris pour lui! C'était du bon stock parce que, tu sais, je veux dire, Luke il est fou de Yuri et je suis surpris qu'il se soit trompé ^^'''

*Il y avait un naturel a échanger avec Suou qui n'était pas nécessairement présent avec tout le monde. Apres tout, ce n'était pas comme si Yume et Madara (et ne parlons pas de Unzari) étaient les gens les plus sociaux de la planète! Généralemnet, ils n'avaient pas autant d'interactions avec des inconnus de la sorte... ou peut-etre était-ce facile de parler de Akihito? *

Unzari: T'avais déjà embrassé du monde avant, Suou ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 20:30

Mineko: Ha! Tu me rappeles moi il y a quelques années. Heureuse de mes bijoux, sans avoir encore goûté a la meilleure des qualités. Tu verras, tu seras ainsi toi aussi!

* Caressant l'Épaule de Tetsuya alors que celui-ci s'observait encore un peu, Mineko lui fit un clin d'oeil puis se redressa pour retourner dans l'antre aux bijoux. Il fallait chercher le maximum avant la tombée de la nuit, sinon, ils n'auraient plus cette opportunité! Durant ce temps, Haise aidait Natsuki a descendre du bateau avec Akio. *

Haise: Sorey et Muzet, Ines-san. Ils sont descendus de leur plein gré.

Aoi: Ils ne sont pas notre responsabilité, Ines. Merci pour les compliments, Hisui. Je laisse priorité a Judith-sama pour qu'elle puisse profiter du mode ski nautique avant les étoiles. Nous aurons ensuite mon client Eizen.

* Regardant sa liste, elle nota l'équipe de Chika, puis avait donné plusieurs heures en soirée a d'autres. Apres Oseki il y aurait le Rotlicht avec le Sparkle Squad, puis Daisuke. Iwai et les enfants suivait, et Tsubasa était parmi la derniere des équipes, avec Kazuo entre autres. Il était a l'inverse des autres qui pratiquaient. Aoi avait encouragé les équipes a soit prendre l'apéro a bord ou aller souper pour avoir digéré avant l'activité s'ils avaient des estomacs fragiles. Le Rotlicht voulant faire la fiesta, ils voulaient définitivement l'Apéro a bord et tester le mode party avec les Sparkle. *

-------------------------

Kaguya: Au conservatoire? Moi, Kaguya, Lithia... non... Limone! je me rendrai au conservatoire! Ahhh mes followers vont adorer! Chic chic chic!

* Kaguya avait définitivement du chemin a faire, mais elle se remplissait déja d'étoiles voyant sa populairté augmenter a chaque seconde! A l'intérieur, les senseis vlasaient de facon vraiment trèes classique alentours de la scèene. C'Était une valse viennoise en costume, mais si classe, qu'elle aurait pu faire partie d'un concours. Il n'y avait pas de théâtre vraiment, comme si l'accent etait mis sur la beauté des mouvements. La chanson était un peu comique. Hanamari les applaudit. *

Hanamari: Magnifique!! Ca nous va a merveilles!

* Ignorant Tsubasa et Shirane, Hanamari se déplaca sur la scèene. Elle était fin prête a promouvoir l'homosexualité dans les OHUs pour son fils, mais la ou la robe était reine, elle n'abdiquerait pas. La seule chose plus beau qu'une robe de valse c'Était... deux robes de valse! Les hommes allaient devoir choisir une autre danse pour se faire valoir. Rosanjin remercia les danseurs, et Kaede, puis regarda les danseurs. Il avait l'airplus nerveux,lui qui était d'un habituel trèes calme. Kaede pourrait noter ses mains plus moites qu'a l'habituel. L'étrange veille en était défintiivement la cause. *

Rosanjin: Pour Veigue et Chester maintenant, vous aurez une danse contemporaine. Vos rôles seront Toma et Yue dans Cardcaptor Sakura.

Shirane: Contemporain? Comme mon coéquipier Yuri a fait? Ahh il y a du ballet la dessous!

----------------------------

Atsuji: Ha! Ce n'est pas une surprise! Nous dansons le tango de Jessie et James!

Aeka: La team rocket!!!! Wah mes enfants vont adorer ca!!

Atsuji: Hey pas juste les enfants! Vous allez voir c'est juste super! Elle en a dedans, Tear, je vous le dis ^^'

Hihi, oh j'ai vraiment hâte de voir ca!

* Amusé d'entendre son amie se mélanger aux amis de Oseki, Eiki se sentit nostalgique. Il était content d'être là avec d'autres amis que trimâles. D'ailleurs Torii était parti jaser avec Etsuko et les autres Hikaru plus loin. Avant, il était toujours l'ami seul, parmi les couples qui venaient jouer au poker. Pour la premiere fois, il remarquait que Megumi n'Était plus présente dans ces événements. Même si cela faisait un an qu'il était de retour, et que sa relation avec Oseki avait changé, c'Était comem s'il intégrait ce détail pour la premire fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 20:37

Hihihi c'est tellement drôle que vous dites ca, Madara oji-san, parce que Yuri m'a dit la même chose! Sauf que lui m'a chicané de m'être ramassé là mais pas Luke! Il aurait dû le chicaner lui, c'est lui qui s'est trompé de copain ^^'

* Ayant un petit rire qu'il cacha d'une main, qui se transforma en quelques toussottements, Suou s'amusa a la mention de cet événement, qui était tres révélateur pour tant de gens. Il écoutait comment la Byakuren-mom racontait qu'Elle n'aimait pas cette Magilou et c'Était quand même tres spécial d'entendre un parent révéler qu'il préférait le couple gay au couple hétéro de son enfant. Suou était intéressé et en oubliait presque de répondre a Unzari, qu'il regarda en dernier. *

Oui j'ai déja eu deux blondes. .. et toi Edna?

Elle veut vraiment parler de ca devant sa famille? Elle doit être tellement a l'aise avec eux! Que c'Est beau être proche comme ca de sa famille! Même l'oncle reconnait comment Luke adore Yuri, ils sont open et tellements accueillants. Les gars sont bien tombés, c'est fou! Je me demande ce que mon père penserait de tout ca... Peu importe ce que je fais, il n'est pas tellement content. C'est drôle, Yuri m'A comme chicané de la même facon...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 20:51

Tetsuya: Aussi sexy et confiant que toi ? Nice ~ !

*Prenant le compliment et le servant à Mineko comme étant la suite de celui-ci, Tetsuya ne voyait pas tant Mineko comme une femme a ce point plus agée que lui, mais il savait qu'elle avait plus d'expériences. Il prenait les encouragements et complimenets et retourna à sa tâche très intéressante actuellement. Comment savoir quand le bateau reviendrait les cehrcher? Il fallait en avoir le plus possible.*

Pajime: Ils ne le sont pas. Au tour de Judith-san et ses invités.

Masashi: C'est notre tour? Je suis prêt!

Kaoriko: Oh oh moi aussi ^-^! Merci Boto-Vanji-san, Zenburon-san.

*Alors que les D-Teks descendaient, Natsuki entendait Haise dire qu'ils avaient descendu de leur plein gré et cela ne l'enchantait pas du tout. Elle s'en faisait et ne savait plus a qui faire confiance autrement que Haise alors elle gardait son bras autour du sien. La grand-mere de Tetsuya avait l'air de passer inapercu avec Chika et les uatres, alors que Masashi faisait usage de ses charmes usuels pour plaire à l'oeil dès qu'il embarca sur le Seafront Z. Il chercha le plus bel endroit pour se mettre en valeur et s'apprêtait a faire son bel homme. Raiden venait aider Ryoku et Kaoriko à s'installer sur les ski nautiques. Daisuke observait avec intérêt qui testait le ski nautique.*

=====================================================

*Pendant que Sabisu riait lgéèrement de comment prévisible et très mondaine était cette Kaguya, Naruse admirait la belle valse que les senseis leurs avaient préparé. Il applaudissait lui aussi avec beaucoup d'intérêt et se sentait interpelé par la qualité de la danse qu'on leur demandait d'exécuter. Ce n'était pas une petite valse, c'était une merveilleuse valse! Il acquiesca plusieurs fois et suivit Hanamari. Il y avait le respect et l'admiration de voir la danse des deux autres, mais Naruse avait hate de commencer a pratiquer. Kaede notait la fébrilité et surtout la nervosité de Rosanjin alors elle répondit aux questions concernant le deuxieme duo.*

Naruse: Je suis ravi, nous avons une superbe valse pour débuter !

Kaede: Oui il y a du ballet sous le contemporain. C'est une danse plus émotive qui demande de danser avec tout le corps. Toutefois, même si vos personnages sont de Sakura, vous aurez la musique thème de l'anime Descendants of Darkness.

Tsubasa: Des personnages et une musique différente?

Kaede: Oui, mais l'émotion est ainsi plus adéquate.

*Avec plus de confiance que son partenaire professeur, Kaede l'amena la ou ils devaient faire la démonstration de cette chorégraphie-ci. *

===================================================================

Le tango? Team Rocket?? Ha! J'ai encore plus hate de voir de quoi vous allez avoir l'air !

Shion: Oooh j'adore !! J'aime comment Jessie lead James et que les rôles genrés sont complètement inversés dans la Team Rocket! Des avant-gardistes, Pokemon ^^

*Aeka interagissait avec Orchids de facon tres naturelle et c'était bien de voir commetn elle intégrait l'équipe et que l'équipe l'intégrait aussi. Pour Oseki, c'était aussi une forme de rappel des soirées de poker chez lui car Atsuji y était, Eiki aussi... mais bon c'était plus souvent Goichi que Shion ou Naruse. Toutefois, les ambiances plus festives avcec plusieurs de ses amis lui rappelait ceci. Il était tout aussi heureux de voir qu'Eiki était bien avec eux et pas juste avec Trimales lui aussi.*

Le plus qu'on peut faire de compétitions a mes frères, le mieux c'est ! Si tu es capable de les battre avec ta Tear, vas-y mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 EmptySam 6 Avr - 21:01

Madara: Yuri t'a chicané de t'etre retrouvé la? Sérieux? Pouaaahahaha ! On parle du même Yuri la ? Aaah Suou-kun, comment dire, Yume et moi on a essayé de garder un oeil sur lui et ses conneries mais il a été vraiment plus... ou en tout cas au moins aussi tanant que toi alors ^^''' Moi aussi je disais que c'était Luke qui était celui a chicaner! C'est lui qui s'est trompé de copain! Tu vois, je pense que j'aurais réagi comme toi. C'est très surprenant se faire embrasser par un gars quand ca ne t'est jamais passé par la tete vant ^^''

Unzari: Non, rien. J'ai pas le gout.

*Madara trouvait Suou tr`s comique parce qu'il était bien plus normal que Unzari, Akihito et Chaelin réunis! C'était surement parce que Unzari et Akihito avaient été élevé avec un seul parent...et Chaelin, on ne savait pas trop. Avait-il eu un réel parent? Un grandpapa? Ce n'était pas si clair non plus. Yume poussa un soupir et secoua la tête quelques fois avant de sermonner Chaelin dans le vide.*

Yume: Ce petit Luke est vraiment un coquin. C'est toujours lui qui avait les idées d'aventures et je suis sur que c'est lui qui a fait les premiers pas! Il est bien plus courageux que mon petit Yuri, mais aussi, grâce à lui, Aki-aaah Yuri, il fait bien plus de choses qu'il aime et dans quoi il est bon. C'est comme si Luke le guide dans ce qui est bon pour lui. Comment une mère peut être aveugle à ça? C'est évident que c'est du bonheur pour moi de le voir aisni! J'esp`re que tu n'en veux pas trop à Luke de t'avoir embrassé par mégarde ^^''

Madara: Au moins ce n'était pas ton premier baiser ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: