AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus

Aller en bas 
+14
Hikaru Masashi
Hisano Chaelin
Hanamari Lestu
Hikaru Tsubasa
Sukiyama Min'ah
Chisate Kenichi
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Arashi Kaisho
Boto-Vanji Aoi
Anahiki Ayane
Zenburon Pajime
Hikaru Ryoko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptyDim 3 Mar - 15:43

Wow c'est vraiment cool je suis chanceux ^-^ ! *tousse* je n'ai jamais eu la chance.. d'aller a la mer! Je.. ne peux pas aller en piscine parce que je suis allergique au chlore et j'étouffe. Merci de...

Il vient de me dire que je ne suis pas bon avec les mots! POuah je suis comme lui sur ce point la aussi? aie aie aie, ca c'est moins glorieux!

* Retenant un petit rire, Suou mit sa main devant sa bouche en s'amusant mentalement de cette comparaison. Il leva les yeux vers la remise en étant plutôt certain de ce en quoi consistait ce bruit. Il sourit et tendit la tête voir s'il ne verrait pas les deux garcons. Ébranlé par l'impact, Chaelin fit les gros yeux, ramené dans sa jeunesse ou il se cachait dans toutes sortes de placards avec Akhiito pour échapper a la Byakuren mom ou aux surveillants a l,École. Il serra Akihito contre lui, et fit tout pour ne pas rire, se blottissant contre son épaule. Durant ce temps, Suou continua en n'Apportant pas trop d'importance au bruit. Il les inviteraient avec eux si les garcons choisissaient de se pointer, car pour l'instant, il appréciait vraiment l'Attention qui lui était donnée et comptait bien rester la. *

Ne vous en faites pas trop, madame. Je suis chanceux.. il y en a qui n'ont pas de papa. Le mien est un super guitariste... et son partenaire... il est tellement beau et cool!!! Richter dans les D-Teks un vrai as du violon *_* je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptyDim 3 Mar - 15:55

Madara: Woah woah Yume! Tu fais tellement de bruit que ca fait craquer la remise !

Yume: .... .... Oh Suou-kun, tu as des yeux tous brillants quand tu parle de ce Richter! C'est drôle, cette fois-ci je trouve que tu ressembles à comment Luke-kun regarde mon Akihito ^^''

*Ne pouvant s'empêcher de tapoter bien légèrement la joue de Suou, la Byakuren mom nommait ce qu'elle reconnaissait. Il était évident qu'elle n'avait pas des tonnes de gens dans sa vie mais aussi qu'elle affectionnait ceux qui en faisait partie. Elle n'osa rien dire sur les bruits de la remise, qu'elle reconnaissait aussi comme étant un signe du passé de combien de fois Chaelin et Akihito se cachaient et se mettaient dans le trouble. Ils étaient surement là, et peut-etre meme qu'ils se moquaient d'elle avec ce jeune qui ressemblait a akihito. En meme temps... était-ce une forme de test? Elle resterait un peu plus sur ses gardes, maintenant.*

Madara: Suou-kun! D'ou viens-tu au juste? Nous, nous venons du village de Nara. Ton accent me laisse croire que tu viens d'un peu plus au Nord?

Yume: Est-ce que tu fais de la musique toi aussi? Tu as de longs doigts fins, peut-être du piano ?

*Derriere la remise, Akihito se tenait la bouche pour essayer de ne pas rire et de ne pas respirer, espérant ne pas avoir fait rater l'opération apprentissage d'informations! Il se doutait que sa mama allait savoir, amintenant, mais bon toute information était encore bonne!!*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptyDim 3 Mar - 15:56

Maeko: Cours Reed cours! Haha! Il est trop drôle!

Ryoku: Ludger, look! This lady here is about to go ski, and she's at least three times my age! We should take the opportunity !

* Alors que RYoku tirait Masashi dans la direction de l'offre de ski, inquiet de perdre l'opportunité face a l'âge d,or, il réalisait aussi que même TSubasa n'irait pas combler son objectf du jour parce qu'il comptait observer et y aller tranquillement. Il fallait une meilleure conduite en mer! Par chance, CHika arrivait en tenant Lena par la main et se rendit jusqu'à son mari. Elle nota Masashi tiré par RYoku au passage, alors qu'elle ramenait un cocktal dans la direction de son mari. *

Raiden: Judith! Merci! Je cherchais des sportifs, mais il n'Y en a pas autant que je l'aurais cru ?

Chika: Hm ? Ludger et Asbel, vous aimez le ski nautique?

Aeka: Moi non non je tolère tressssss bien! Hier je n'étais pas saoule du tout, voyons que racontes-tu Van! *cheers* et *glup*

Oh je garderais un oeil sur elle quand même si j'étais toi, Van ^^'

* Regardant Aeka prendre une grande gorgée en sentant que ce n'Était pas une trèes bonne idée, Eiki eut encore un petit rire. Pauvre Aeka, c'Était comme si elle se contenait toute la journée pour bien agir avec les riches et soudainement passait son stress dans un verre... qu'elle ne soutenait pas. Eiki regarda la jolie flute de champagne, remplie d'un cocktail dégradé du jaune au rouge, et prit quelques fruits, mais pas encore une gorgée. Il leva les yeux sur Oseki alors que Aeka donnait un verre a Oseki tel que demandé. Bien qu'il avait prit un verre lui aussi, il fut un peu dérangé que Oseki demande à Aeka et non pas a lui de lui donner un verre. Il s'avanca d'un petit pas, pour poser la question directement devant Oseki. *

Torii: Ca serait l'idéal pour une sortie romantique mais entre amis, Veigui... voyons.

..Eizen penses-tu que je peux boire ca? Est-ce que c'est trop fort?

* Durant ce temps, les queens prenaient toutes un verre sur la petite scène, et le Seafront Z filait entre les îles pour y descendre l'équipe d'exploration aux bijoux. *
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptyDim 3 Mar - 16:03

* Bien que c'Était ratoureux d'envoyer Suou a la pêche d'informations, il avait aussi son role a jouer dans l'histoire, et un rôle important en plus, alors il n'Était pas la au hasard, et toues les informations étaient en effet bonnes. Suou eut un petit rire en entendant la Byakuren-mom parler de Chaelin. Ca il avait remarqué et leva un doigt en l'Air en acquiescant. *

Oh oui c'est vrai que ses yeux brillent! *tousse* Luke est très cool! Il m'a prit pour Yuri hier. Il l'aime vraiment beaucoup mais.. ce n'est pas la même chose avec Richter la ^^''on n'a pas le même age.. hehe

Il ne faut pas qu'elle pense d'étranges choses de moi!! Vite je vais répondre aux autres questions! Je suis aussi pourri avec les mots qu'Akihito c'Est clair finalement >_< !

* Suou prit plsueiurs lichettes de son popsicles, et puis toussa davantage et secoua la tête. On n'entendait plus de bruits de la part de la remise. *

...keuf je viens du... *tousse* Hokkaido... hmm pour la.. musique.. Oui je sais jouer le piano mais.. *tousse* vous voyez.. je tousse tellement que je gâche la musique.. alors je n'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptyDim 3 Mar - 16:12

Masashi: W-wah who said she would be willing to- aah! Judith ^^'' Asbel aime beaucoup le ski nautique, oui. Vous ...ehm... vous aussi ?

Kaoriko: J,ai longtemps fait du ski sur bosse; le ski nautique ressemble beaucoup. Si vous avez besoin de plusieurs testeurs, il me fera plaisir de participer ^-^!

*Si Daisuke yeutait tout le monde qui voulait essayer et ce qui était a essayer, Masashi était un peu intimidé. Non seulement il ne pouvait pas refuser Ryoku avec cette grand-mere qui voulait en faire, mais en plus Chika était la! Voulait-elle en faire? Monter a bord? connaissait-elle l'autre homme présent? Un peu plus loin, Naruse était un peu découragé de la conduite contradictoire de Aeka et en meme temps, il comprenait le niveau de stress. Heureusement qu'elle n'avait pas a conduire le bateau elle-meme! Il la regarda boire trop vite et tenta de lui faire un geste de ralentir. Oseki avait demandé a Aeka son verre puisque celle-ci était deja en trian d'en prendre un, et de maniere intéressante cela stimulait Eiki a s'y intéresser. Oseki lui-meme ne fit pas directement l'association, meme si elle était présente. *

Tsubasa: Apprécier la nature et la beauté, pourquoi devrions-nous faire cela de facon "romantique" ? J'aime faire ce qui me plait avec les gens que j'apprécie, pas vous?

Hmmm.. .. il est doux, un peu sec et fruité. Je crois que tu vas l'aimer.

On dirait que tu me regardes en attendant mon approbation...pour le boire? Pour savoir si tu peux l'apprécier...

Tu dois prendre une petite gorgée, et la laisser toucher ton palais. Puis lentement, laisse-la couler dans ta gorge et l'avaler.

Naruse: ... Oui c'est certainement une meilleure facon de boire que de prendre une grosse gorgée tout d'un coup comme Norma >.> En savourant chacun des étages colorés du drink.

Akio: Ce bateau est extraordinaire Wow!! Tout se contrôle super bien!

Tetsuya: Ca va vite...et en meme temps, je n'ai pas du tout le mal de mer?

Natsuki: Ca c,est mon style de bateau ~ ! Regardez les coraux!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptyDim 3 Mar - 16:22

Madara: Voyons Yume, Richter il a genre notre âge et lui, il est à peine plus vieux que Unzari ! Ce n,est pas du tout la même chose que ... Yuri et Luke. ils n'ont pas la même age non plus mais ils sont pas mal plus proches!

Unzari: Il faut pratiquer ta respiration pour arreter de tousser.

*Madara chicanait Yume de faire de droles d'assomptions et visiblement le jeune était mal al'aise. C'était pour ca qu'il se vengeait dnas son popsicle et toussait plus! Tous les trois avaient une forme de déception pour Suou qu'il ne pouvait pas jouer de la musique a cause de sa toux. La Byakuren mom flatta le haut du dos du jeune homme comme pour l'aider à tousser ce qu'il avait sur le coeur. *

Yume: J'essayais plus de dire que tu as l,air d'aimer plus ce Richter que ton Papa. Est-ce qu'il vient te voir plus souvent?

*Meme si la Byakuren mom savait que c'était un plan de Akihito et Chaelin tout ceci, elle voulait vraiment en savoir plus sur Suou. Elle se doutait fort bien qu'il était le fils de Arashi, qui était donc le demi-frère de Akihito et plus elle y pensait, plus elle se sentait toute drôle. Elle voulait prendre soin du garcon comme s,il était le sien, et en meme temps, elle voulait en quelqeu sorte etre rassurée que celui-ci menait une bonne vie. Ou enfin...voulait-elle vraiment que ce soit ainsi? Ou bien souhaitait-elle quelque part qu'il raconte que Arashi était un mauvais pere et qu'elle avait bien fait de ne pas le mêler de sa vie et de celle d'Akihito?*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptyDim 3 Mar - 16:26

Chika: Ludger, Asbel, Ginko-san, venez a bord! Je vous présente mon mari et ma fille, Azuma Raiden et Lena.

Lena: Bonjour ^^'

Ryoku: Bonjour ^_^ ! Je voulais vraiment essayer, mais avec quelqun qui sait manier le bateau pour ca ^^'

Chika: A la bonne heure! Asbel et Ginko-san vont skier, et nous amèneront ce beau modèle a bord. Ludger, tu n'as quand même pas oublié les raisons pour lesquelles tu as participé a mon défilé, oui?

* Pendant que Chika recrutait les jeunes a bord, Raiden tendait la main pour serrer les leurs. Il serra celle de Kaoriko en premier, suivant la hiérarchie des âges. Lena saluait simplement, et était un peu mal prise a faire bonne figure avec ses prents. Un peu plus loin, Eiki leva les yeux sur son meilleur ami et l'Écouta, regarda son drink, puis tenta de bien assimiler ses paroles mais se sentit tout drôle. Il tourna ensuite la tête vers Naruse qui en rajoutait et se sentit devenir bien rouge. POuruqoi au juste? Il n'Avait même pas bu encore! *

H-Hmm... =^^'=

Oh je.. c'est... qu'est-ce que ces indications?

Aeka: Qu'Est-ce que vous racontez? Vous ne savez pas boire ou quoi? Tu prends une grosse gorgée, Emil, tu retiens ton souffle et t'avales tout d'un coup! Comme ca, ca brûle bien moins ^^'

...H-Hmm.. M-Merci..?

* Alors que Aeka faisait un air de reproche à Naruse et Oseki, Eiki se sentit encore plus troublé et regardait fixement le drink. Il serra les orteils dans ses petites sandales, un peu nerveux. Allaient-ils le regarder sur comment s'y prendre? POurquoi ca le rendait nerveux au juste? Pourquoi aurait-il même une félcitaition de bien fire ca? Parce qu'il ne prenait pas souvent de l'Alcool? Furtivement il regarda comment Tsubasa s'y prenait. Devait-il vraiment le boire tel que Oseki l'indiquait? ou Naruse... ou Aeka?.. *

Mineko: Quelle vie de rêve!

Haise: Tu conduis si bien, Hisui! J'Adore cet endroit! C'Était le plus beau ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptyDim 3 Mar - 16:35

* Suou tenta de faire la sourde oreille à Unzari car c'Étaient des propos qu'il avait entendus toute sa vie. Comment faire pour ne pas tousser.. bon c'était toujours facile pour ceux sans asthme sévèere! La main dans son dos lui faisait du bien et il laissa la gentille femme le frotter un peu, tournant la tête vers elle. Comparé à Akihito, il trouvait qu'elle s'y prenait de facon beaucoup plus attentionnée pour avoir des informations, et il était beaucoup moins sur la défensive pour lui en donner. *

Non.. ce n'est pas ca.. c'est jsute spécial quand il vient. J'admire et j'aime beaucoup mon père. Il n'est pas la beaucoup.. et on ne peut pas faire beaucoup de choses ensemble... Je ne suis pas fort, ni musicien, ni musclé comme mon pere.. Richter c'Est son égal.. il est superbe, mince, et il réussit tout même sans les muscles.. c'est.. mon idôle ! Il vient a Noel et a ma fête d'habitude!

Ils ont dit que idôle c'Était le bon mot! Je vais le réemployer ici, voir ce qu'ils en pensent.

La je vais être un back-up.. Pour toi Unzari ^^ ! Je vias avoir la chance.. d'etre un peu plus près d'eux. Je suis content ^-^

Ils ont l,air encourageants pour le couple de Luke et Akihito. Je suis content pour eux, ca aurait pu être tres difficile, mais ils ont l'air de tres gentilles perosnnes. Cette mere est très attentionnée, on se sent immédiatement a l'aise. Je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptyDim 3 Mar - 16:43

Masashi: Oh! Enchanté! C'est un honneur de pouvoir monter avec vous!! N-non je n'ai rien oublié!

Masashi: C'est son mari?? Je pense que'il sait piloter pour de vrai... c'est lui qui a aidé le Mistral, ne? C'est vrai que c'est un honneur. La vieille dame, j'ai déja entendu son nom mais on s'en fou comparer a etre un peu modèle pendant notre séjour! Il faut que je sois beau et glamour! Oui je vasi faire ca. Oui c'est vendeur pour le bateau. Oui je me rappelle!!

Kaoriko: Oui enchantée `vous tous! Azuma-san, ce sera un plaisir ^-^! Il fait bon de prendre la mer avec des gens uqi aiment l'eau!

Masashi : Félicitations pour ta participation aux OHU, Azuma-chan ^^'

*Alors que Masashi faisait bonne figure et bonnes relations, les poignées de main s'échangeaient. Les discussion sur le cocktail avaient une autre tournure et ni Naruse ni Aeka ne les comprenaient. Tsubasa prenait sa gorgée comme si cela était un vin et faisait valser le liquide dans la flute légèrement en prenant une gorgée moyenne, puis prenait son temps pour l'avaler. Dur de savoir ce qu'il en faisait en bouche. Oseki nota comment Eiki rougissait a l'écouter, et lui-meme ne savait pas exactement comment il s'était retrouvé à lui décrire la technique ainsi. La réaction expliquait assuréement pourquoi il l'avait fait et il ne cacha pas son sourire, satisfait de le voir prendre des couleurs de la sorte. Était-ce aussi pourquoi son rythme cardiaque s'accéléra? Il observait les lèvres d'Eiki avec attention, sachant qu'il allait regarder comment celui-ci s'y prenait sans en manquer une seule seconde. Aeka et Naruse pouvaient bien le dire comme ils le voulaient; Oseki savait que le plus jeune ne les écouterait pas. Mais... ferait-il tel que lui le suggérait? *<

Le drink est entre tes mains, Emil. N'en perds pas une seule goutte, ne?

Tu m'écoutes bien plus que tu ne les écoutes eux, n'est-ce pas? Si je te donne une facon de faire...n'est-ce pas encore plus intéressant de le faire ainsi? J'ai envie de voir que tu le fais... quand tu cherches mon approbation, quand tu ne sais pas quoi faire ou comment faire... j'ai vraiment envie de donner une saveur plus personnalisée à ce que tu fais...

Akio: Hehe Merci ^-^! Oh oui une vie de rêve!

Natsuki: On pourrait faire ca tous les weekends =^^'=

Tetsuya: Je pense que c'est l'ile juste a droite que vous vouliez aller voir?

Akio: Est-ce que je vous dépose? C'est pas vrai que je vais perdre une minute d'essai hors du bateau ^^' mais n'oubliez pas que le bateau va revenir tout seul quai si on dépasse l'heure!

Natsuki: Wow qu,on est bien... Sorey, tu pourrais peut-etre aller récupérer quelques bijoux pour nous, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptyDim 3 Mar - 16:53

Yume: Tu n'as pas besoin d'etre fort ou musicien ou musclé pour réussir dans la vie mon beau petit Suou-kun!

*Continuant de frotter le haut du dos du jeune homme, la Byakuren mom était émue des propos de celui-ci. Il devait se sentir si petit et frêle comparé à son père cool et musclé et célèbre qui réussissait tout. Un instant, elle se demanda si Suou savait que ce n'était pas la premiere fois que son père se lancait en musique et qu'il avait du traverser une période tres difficile par le passé. Elel se demanda ce que celui-ci en savait. Elle donna un coup d'oeil a la remise ou elle doutait de la présence de Akihito et Chaelin. Meme s'ils n'entendaient pas, les chances étaient que Suou allait leur dire. *

Madara: Aaah je comprends ! Tu veux ressembler a Richter! Mais oui c'est normal, il te ressemble plus physiquement et en plus, c'est le super partenaire de ton père! alors tu voudrais lui etre un peu son partenaire toi aussi! Entends-tu ca Unzari? Pourquoi tu ne veux pas etre ma partenaire d'harmonica?

Unzari: Personne veut jouer avec son père, duh. Même Suou, il veut jouer avec Richter, pas avec son père.

Yume: Tu as compris Unzari? Il faut aider Suou-kun a passer plus de temps avec son père et Richter. Je vais le dire `mon petit Yuri aussi, il va t'aider j'en suis sur ! Il... aime beaucoup les histoires d'attachement au Papa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptyDim 3 Mar - 16:59

Lena: Arigato ^^' C'est toute une surprise !

Ryoku: On y va pour vrai? Sugoiiii!!!

* Enchanté, Ryoku tappa dans ses mains et regarda la mer avec hâte. Leur tour serait plus tard, mais c'Était enfin sa chance de partager luxe et ski nautique. Raiden observa le beau couple et jugeait que c'Était très fit pour l'occasion. Chika voyait bien que le Rotlicht montait avec le Sparkle Squad et n'en revenait pas de leur audace qui n'aait aucune fin. Sur le Seafront Z, Mineko embrassa Natsuki et puis descendit pres de la passerelle d'embarquement télescopique. C'était fantastique *

Mineko: Ne te presse pas ma belle. Sorey et moi iront récupérer les bijoux ! Profites du soleil !

Haise: Nous n'avons pas beaucoup de temps, mais je me demande comment un bateau peut se piloter et revenir sans accident au quai ? Tout est programmé ?

* Durant ce temps, sur le quai, trop de yeux étaient rivés sur Eiki a son gout. Il notait un peu trop de détails dans les mots de chacun de ses amis, et observer quelqun prendre une gorgée n'Était pas certes une meilleure idée! Ses amis prenaient le vin depuis tant d'années a ses côtés, pouruqoi était-ce donc si malaisant de se faire observer a son tour. N'Avait-ilpas remarqué avant combien c'Était embarassant. Quand Oseki osa rajouter une phrase, Eiki figea. Il eut une envie folle de le tapper pour le chicaner, et commenca a peine une petite plainte audible qu'il retint de justesse. Pourquoi le tapperait-il au juste, qu'Avait-il dit de coquin? Naruse et Aeka ne bronchaient pas, non? *

Nnn- ... hmm.. o-oui d'accord.

* Levant les yeux une derniere fois vers Oseki, Eiki ne lui adressa qu'un petit regard furtif. Il aurait certainement pu se tourner pour boire, mais cela ne lui passa même pas par l'Esprit. IL rougit encore plus, et prit une grande inspiration pour suivre son courage, et pencha la tête légerement, ses mèeches de perruque chatouillant son nez. IL posa doucement ses lèvres sur le verre et ne prit qu'une toute petite gorgée, inquiet de faire un faux mouvement et d'en mettre partout. Il passa ensuite quelques fois le bout de sa langue sur ses lèvres, mal assuré, et tenta de l'amener a son palais, chose qu'il ne comprenait pas trop, ce qui le fit avaler trop vite et il se mit a tousser un peu, secouant la tête. Aeka éclata de rire. *

... ick !

Aeka: Pauvre Emil il ne boit vraiment jamais!! C'est même pas une gorgée ca c'est une lichette !

Ahhhh mais arrêtez de me regarder! Surtout toi Oseki! Qu'est-ce que cette technique.. ack! Ca aurait été bien mieux si je ne touchais aps du tout a mon palais >_< ! C'est bien trop sensible!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptySam 6 Avr - 13:43

Que cette femme est gentille! Elle a l'air sincère, mais aussi un peu plus vive d'esprit que AKihito. Peut-être que je pourrais lui poser plus de questions? Si je réussis, il m'en devra une!

* Souriant a la Byakuren-mom, Suou se laissait frotter. Cela faisait du bien a ses poumons, et ici sur la plage il respirait bien plus que sur le resort. Il n'Était pas sans penser que toutes ces fleurs tropicales et l'Aseptisation ne lui faisait pas de bien. Même l'air climatisé d'hotel était difficile. Mais sur la plage avec l'humidité, et loin du chlore, c'Était bien mieux. Il inspira profondément, comme il ne lui était pas souvent donné de faire, et se tourna la tête vers la petite famille. *

C'est vrai qu'il aime ce genre d'histoires ^^ Moi aussi j'ai déjà remarqué! C'est surement parce qu'il a grandi sans un papa, lui. Au juste, qu'est-ce qui est arrivé à son papa ? Il ne sait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptySam 6 Avr - 13:55

*Alors que les glamours faisaient un peu plus connaissance avant leur tour de bateau plus tard, il y avait aussi le Sparkle Squad et le Rotlicht qui amélioraient leurs relations. L'équipe plus D-Teks profitait de la belle météo et des ambitions communes. Natsuki acquiesca et s'installa confortablement afin de bien prendre le soleil, ce qu'elle n'avait pas pu faire la veille à sa convenance. Durant ce temps, Akio regardait Sorey et Muzet partir aux bijoux en répondant à Haise, bien installé en tant que pilote de ce superbe bateau.*

Akio: Je t'admets que moi aussi je suis intrigué. J'en ai vu beaucoup, mais ça, je n'ai jamais vu ! Ca donne presque envie de se rendre jusque la et voir ce qui arrive, ne? ^^'

*Chacun des plus âgés avait sa façon de prendre et de parler des cocktails et il était évident que cela embarassait le plus petit lég`rement. Oseki regarda l'air d'Eiki qui voulait le chicaner, et comment il n'osa qu'un regard furtif. Certainement que cet échange était tout aussi intéressant, sinon plus, que d'avoir recu une petite tape qui le chicanait. L'observer boire était toujours un phénomène intéressant car cela était très rare et Oseki prit le temps de voir comment il prenait sa gorgée, si elle était petite ou grande, s'il avalait sur le champ ou pas. Faisait-il rouler le liquide finalement? Le sourire se traca de manière très évidente sur son visage et il posa une main dans le haut du dos de Eiki, le tapotant quelques fois.*

Ca t'a fait avaler sur le champ, ne? ^^' On ressent plus les goûts comme ça, mais ça stimule le réflexe d'avaler plus rapidement aussi. Je suis content que tu as essayé ma technique ^~

Tu m'as écouté et tu as essayé ma technique... Tu avais l'air très concentré en plus.ET aussi... je crois qeu tu voulais être certain de bien faire, avec tous ces regards sur toi. Pourquoi eux te regardent-ils autant? De quoi se mêlent-ils?? Quant à moi je... prends plaisir à te regarder avaler, c'est évident. Une si petite quantité de liquide, mais je sais que tu es capable d'en prendre vraiment plus que cela, ne Eiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptySam 6 Avr - 14:17

Yume: Aah mon petit Suou-kun, tu as une tête sur les épaules toi ne ?

Madara: Moi aussi je ne sais pas vraiment ce qui est arrivé à son papa?

Unzari: Yume ne veut pas en parler.

*Si Unzari dictait comment Yume ne parlait jamais du père d'Akihito, Madara en profitait pour ajouter que lui non plus ne savait pas la réelle histoire. Toutefois, il était évident que Yume n'y était pas à l'aise et elle continua de frotter le dos de Suou comme si cela calmait sa propre anxiété. Elle yeuta la cabane au loin ou elle aurait mis sa main au feu que Akihito et Chaelin étaient cachés. Ils faisaient cela dans leur adolescence pour espionner ou se cacher et espérer qu'elle ne verrait rien. Elle ne voulait pas couper l'herbe sous les pieds de Suou, mais en même temps se doutait fort bien qu'il était de paire avec les garcons pour une opération découverte. Mais s'ils envoyaient Suou...cela voulait-il dire qu'ils avaient plus de piste que ce qu'elle croyait? Ou bien était-ce un hasard? Si Suou y portait attention, il pourrait noter que Yume respirait de plus en plus rapidement.*

Yume: A l'époque, j'avais de très bonnes raisons de ne pas lui donner toutes les informations et toute la vérité. Maintenant... il est assez vieux pour les trouver par lui-même, ne? Je crois bien que c'est ce qu'il est en train de faire, n'est-ce pas? Mais toi Suou-kun, qu'aimerais-tu savoir réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptySam 6 Avr - 14:22

Haise: Oh oui! Raven on attend! On va faire un tour de bateau téléguidé a la fin ^___^ !

* Applaudissant cette bonne idée, Haise regarda Tetsuya et Mineko descendre dans la voute aux trésors. Mineko était bien motivée et avancait rapidement, par le chemin qu'elle devait plus connaître que son coéquipier. Il n'y avait pas beaucoup de lumiere par contre, et ils n'avaient pas amené de lampe. *

Mineko: Par ici ! D'après Grune des Sakura Queens, il y aurait de l'or véritable parmi les faux! il faut en trouver le plus possible! les riches ont de ces jeux du genre... Voir qui a l'oeil. On va avoir l'oeil Sorey je le sens!

--------------

...nnn... rrhm... ^^' ahh quelle technique! >_< ! Ca ne fonctionne pas du tout !

* Émettant une plainte, Eiki ne se retint pas cette fois, et complèetement rouge, donna une tapette sur le bras d'oseki, cette fois n'osant plus le regarder en face. Il serra ses épaules et ses genoux ensemble, terriblement intimidé, alors que Aeka, près de lui, riait de plus belle, et prenait une grosse gorgée. *

Aeka: *glou glou* Ahhhh! que ca fait du bien! C'est vraiment bon ce truc!! Pauvre Emil, faut que tu te pratiques a boire plus que ca! C'est bien trop bon pour t'en passer!

Chaque fois que j'Écoute Oseki je tombe dans un piège! Pourquoi ca ne peut pas être facile et simple? Tsubasa avait l'air si naturel... comment faire? Il ne faut surtout pas toucher le palais! Quand ca arrive, ca avale tout seul et... err.. hmmm... je.. je.. je vais m'arrêter là.

Aeka: Un toast! A nous! A Orchids!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptySam 6 Avr - 14:32

* Rougissant en peu en notant que la Byakuren-mom vit direct dans son jeu, Suou se rappela de ne pas sous-estimer les meres. Elles savaient toujorus ce que pensaient leurs enfants.. ou les proches de l'être en tout cas! Il posa ses mains sur ses genoux, alors qu'il était assis en indien. Ses yeux regardèrent aussi la cabane un instant, puis l'oncle, la cousine, et puis ses genoux. Il baissa considérablement le ton de voix. C'Était clair qu'il ne voulait pas que d'autres entendent ce qu'il avait a dire, que les trois présents. *

...je me demande ce que ca signifie pour lui. Quand tu ne l'as pas eu pendant presque trente ans.. j'imagine que tu t'imagines toutes sortes de scénarios... tu ne trouveras jamais ce que tu as imaginé. Ca ne vient pas juste avec un paquet de gènes.. ca vient avec des histoires, des trucs que tu n'es pas en accord, des valeurs différentes et... et d'autres gens aussi. Une famille, ou deux!

* Se tournant vers la Byakuren-mom qui était un peu derrière lui, Suou lui fit un très doux sourire, très mélancolique, et la fixa droit dans les yeux. *

Ma soeur et moi avons les yeux de ma mère. Mais j'aurais aimé les avoir dorés moi aussi, c'est si rare !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptySam 6 Avr - 14:37

Tetsuya: Avoir l'oeil? Oui je veux bien...il parait que le vrai or est plus solide? Je pense qu'il faut le croquer... en tout cas, on ne voit pas beaucoup dans cette grotte !

*Suivant Mineko grace à ses propres reflets dorés, Tetsuya ne connaissait pas l'endroit et essayait de dénicher ce qui était du vrai or du faux or. Il acquiesca u fait que les riches avaient de drôles de jeux pour les "faux riches" comme Mineko et lui. Il ne fallait juste pas le mentionner trop fort. Tetsuya prenait des bijoux, puis les testait comme il pouvait et s'essayait à ce jeu ou il n'y aviaat pas réellement de perdants...mais certains pouvaient etre plus gagnats que d'autres!! Sur le bateau, Akio respirait l'air frais avec un grand confort dans son look Hisui.*

Akio: J'apprécie la brise quand on est sur un bateau ^^ et si jamais le bateau téléguidé ne sait pas ou il s'en va, on pourra le rediriger, ne? Ca fait partie des choses qui doivent être testées sur le bateau de toute facon ! Tu as deja fait ca, conduire des voitures ou des avions téléguidés?

================================================

*Recevoir la petite tape d'Eiki sur son bras était une forme de trace que cette interaction leur était bien naturelle et Oseki eut un petit rire. Aeka riait aussi, mais ce n'était pas le même type de rire du tout. La gêne qui gagnait Eiki était franche et Oseki se permettait de s'imaginer pourquoi elle existait alors que Tsubasa était convaincu que c'était la pression des pairs à boire qui le mettait dans un tel état.*

Oh une très bonne idée ! A Orchids ^-^!!

Tsubasa: Trinquer à vous? ... Oui d'accord, une fois. A l'arrivée de Orchids parmi le OHU !

Aeka-chan boit trop vite et trop...tout court. Elle ne tient pas bien son alcool. Eiki...n'en prend quasi jamais alors il ne la tient pas bien non plus mais au moins il est plus précautionneux! Juste quelques gorgées et cela est suffisant pour enlever une mince couche d'inhibitions... Hmm... ne m'y faites pas trop penser.

Ne trouves-tu pas que ce goût exotique et pétillant est agréable, Emil? Il est quand même fruité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptySam 6 Avr - 14:48

Yume: Ah !!!

*Ne contrôlant pas son geste, la Byakuren-mom enlaca vivement Suou dans ses bras et le tint solidement à elle, l'appuyant fortement contre sa poitrine sans le réaliser. Elle le serrait tel son propre garçon et ne voulait surtout mais surtout pas le regarder dans les yeux présentement. Elle serrait fort, très fort, et espérait que cela ne montrait pas ce qu'elle pensait de ces yeux dorés-là ! Elle gigota même quelqeus fois la tête contre Suou alors que Unzari ne faisait rien et que Madara eut un bon rire. *

Madara: Hehe, qu'est-ce que tu as dit là, Suou-kun? Yume, Yume, tu ne peux pas capturer ce garçon même s'il est super mignon et qu'il te ressemble un peu ^^' Ce n'est pas ton fils ^^'''

*Elle le savait, et elle savait que Suou avait plus d'intelligence (malheureuseuemnt ou heureusement selon la perspective) que son petit Akihito. Il lancait sous ses beaux mots que le père d'Akihito avait surement une famille, ou meme deux ! Il parlaait de la couleur des yeux et utilisait même la génétique pour montrer sa théorie et ses doutes et Yume n'était pas rendue à être prête à cette étape. Elle avait toujours dévié et évité le sujet avec Akihito qui ne poussait pas autant non plus. Et elle-même, était-elle prête à faire face à accepter Arashi tel qu'il était, avec ce qu'il était devenu et ce que cela changeait ou ne changeait pas à sa vie de savoir qu'Akihito... elle secoua la tête contre Suou quelqeus fois encore, le serrant toujours aussi fortement.*

Yume: Suou-kun, Suou-kun. Qu'il soit présent ou absent, un papa a sa propre vie et ses propres valeurs et histoires. Le tien aussi est comme ça, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptySam 6 Avr - 14:48

Mineko: Croquer l'or? Ahh c'Est pour ca que les pirates se mettent des dents en or.. pour montrer ce qu'ils ont croqué? Hahah! Je m'abstiens ^^'

* Amusée, Mineko se jetta dans le tas de bijoux sans retenue et partit a genoux, sortant bijou apres bijou pour tenter de les observer. Il n'y avait pas tant de lumiere alros c'Était difficile de bien dire. *

Mineko: J'imagine que le faux doit briller plus que le vrai.. pour nous truquer.

Haise: Non jamais! Mais j'aimerais vraiment beaucoup! Je ne conduis jamais, mais avec une manette ce pourrait être très amusant! J'Aimerais aussi monter dans une helicoptère un jour! J'ai demandé aux mentors pour faire un videoclip dans un helicoptere mais je n'ai pas encore eu la permission...

---------------

Un toast? Aeka tu es diabolique >_< ! Tu m'obliges a en reprendre! Non non Oseki, oublie ca! Je n'utilise plus mon palais! Hmph.. de toute facon, on goute bien mieux avec la langue, ne?

* Impressionné que même Tsubasa accepte le toast, Eiki ne voulat pas être le seul qui ne le faisait pas. Comme toutes ces années a tremper ses lèevres dans le vin, ou a prendre de petites quantités, il voulait faire partie du lot avec ses amis. Torii s'empressa de cogner les verres et but victorieusement. *

Torii: a vous! Quel délice! Ils savent nous gâter ^^

Aeka: A nous! Yesss!! *glou glou* oh non déja fini! Encore! Madame! un deuxièeme par ici !

A Orchids ! ^^

* Cette fois, Eiki prit son temps, de cogner son verre contre tous ceux de la nouvelle équipe, mais esquiva furtivement le regard de Oseki en cognant son verre, craintif de l'attirer a le regarder a nouveau. Il voulait que celui-ci regarde plutôt les autres! Il retourna plutôt cette fois a son ancienne technique de jeunesse, ou il s'appuyait contre le verre, et prenait une toute petite gorgée, comme s'il n'avait qu'a peine le droit d'y goûter. Il passa ensuite sa langue sur ses lèevres et sourit, avalant le tout plus calmement que plus tôt. *

C'est très bon =^^= cela brûle juste un peu les lèvres.

Aeka: Ah oui? Mais non c'est super doux! je comprends que tu ne bois pas beaucoup mais quand même! C'est moins fort que le vin, non? Au jsute pourquoi tu ne bois pas, Emil? on a tous le même âge, non? as-tu un probleme de santé qui t'en empêche ou t'aime juste pas ca?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptySam 6 Avr - 14:58

Moui ^-^

* Plutôt fier de son coup, Suou eut un petit rire et se laissa entourer par la BYakuren-mom. Il n'Était vraiment pas du genre a refsuer les contacts physiques, et le démontrait aisément depuis le début. Il se trémoussa un peu, et en profita a son tour pour entourer la Byakuren-mom en retour, la serrant doucement dans ses bras. *

J'aurais aimé qu'elle me dise que j'ai raison... je ne sais pas si même elle a remaqué.. peut-être que je me fais des idées aussi. Ce n'est pas grave. C'est moi qui a le secret.

Arigato pour votre affection.. Yume oba-san! Hihihi! J'espère que Yuri va vouloir passer du temps avec moi comme vous vous m'adoptez déja !

Et vous, Yume-san, y avez-vous songé? que quelque part, il aurait d'autres enfants, que vous seriez peut-être confronté a ceux ci? Vous auriez pu me détester, mais vous me serrez contre vous comme si nous étions déja une famille! Nous serons une famille! Moi j'aimerais beaucoup. Mais... c'Est pour ca qu'il ne faut pas que vous voyiez papa de proche tout de suite, vous et Akihito. Parce que si ca se passe mal.. vous allez m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptySam 6 Avr - 15:04

*Bien qu'on ne voyait pas grand chose, Tetsuya nota quand même que Mineko se mettait à genoux dans les bijoux et fut momentanément distrait par la silhouette qu'il voyait. Il relacha le bijou plus brillant qu'il venait de prendre et essayait de regarder ceux autour de Mineko, secouant la tête pour ne pas être distrait par la position et les courbes exposées de celle-ci. Il s'empara de quelques bijoux moins brillants et hésita <a les croquer. Peut-etre pouvait-il juste essayer de l'écraser? *

Tetsuya: Ce n'est pas bête ton truc... Il paraît que l'or c'est léger!

Akio: Un hélicoptère?? Cool !! Je ne sais pas si j'ai accès à ça ... Me semble que tu serais super trippant en tant que pilote ou co-pilote de l'hélicoptère et tu pourrais entrecouper avec des séquences ou tu es sur la piste d'atterrissage! C'est toujours vendeur ca, ne?

=====================================================

Tsubasa: Un deuxième ? Norma-san, cela est ton 4e déjà.

*Oseki nota comment Eiki esquivait furtivement son regard meme s'il trinquait avec tous les autres plius librement. Était-il a ce point gêné avec lui? Pourquoi ne voulait-il pas le regarder? Étrangement, cela faisait sourire Oseki encore plus de manière bien mesquine car si Eiki évitait ses yeux, c'étaient donc dire que ceux-ci le faisaient réagir. La satisfaction de ceci valait encore plus que le plaisir de l'inciter à le regarder sans son désir. En prime, il observa comment le plus jeune passait sa langue sur ses lèvres pour goûter le liquide qu'il venait d'imbiber sur ses lèvres et Oseki s'en mordit subtilement les siennes. La question de Aeka était pertinente, et Tsubasa réalisa qu'il ne connaissait pas réellement la réponse. Tous avaient assumés qu'Eiki n'aimait pas l'alcool simplement, mais y avait-il une autre raison? Meme, Tsubasa regarda un instant les autres, puis en dernier temps il regarda Eiki, comme s'il s'en voulait de ne pas s'etre questionné plus que cela par le passé.*

Je pense surtout qu'il a peur de perdre ses inhibitions... Eiki ne tolère pas cette sensation ou cette idée. C'est... d'ailleurs, pourquoi a-t-il pris ce fameux chocolat alors qu'il avait bien compris que je l'avais truqué... voulait-il l'essayer? Pensait-il me montrer qu'il était capable de l'endurer et le tolérer et garder le contrôle? Ou bien... voulait-il essayer cette perte d'inhibitions avec moi? C'est... ce que je crois. Avec moi, tu as confiance. Avec moi, dans l'intimité... loin des autres, de leur jugement, de leurs regards et surtout dans la liberté de pouvoir vivre, ne Eiki ?

Certaines personnes ne sont pas prêtes à dévoiler toutes sortes de choses d'elles-mêmes à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptySam 6 Avr - 15:17

Mineko:Est-ce que ca flotterait tu penses?

* Incertaine de si elle avait déja vu des bijoux flotter, Mineko se promenait a genoux dans les bijoux. En effet, elle ne réalisait pas trop que ce n'Était pas trèes différent de se promener a genoux en sous-vêtements, vu le maillot. Elle tentait d,ignorer les bijouxa vec pierres, se disant que ceux-ci ne devaient pas avoir du vrai or et des vraies pierres, mais sait-on jamais. elle en prit qu'elle trouvait vraiemnt beau avec des pierres turquoises. tant pis si c'Était un faux! *

Haise: Oui, mais Ashe-san dit que c'est trop fait. L'helicoptere trop dangereux, mais la piste trop fréquente... Mais j'aimerais ca, c'est tellement le fun prendre l'avion, l'helicoptere c'est mieux ne?

----------------------

* Regardant Aeka quelques secondes, puis le silencieux Tsubasa, Eiki se surprit a penser que la phrase de Oseki ne provenait pas de Tsubasa justement, lui qui était aussi pro des secrets que lui. Il baissa ensuite les yeux sur le verre, qu'il regarda en relevant légerement, et sourit trèes simplement. *

Mon foie a suffisamment récupéré pour boire un peu, ne t'en fais pas Norma-chan ^^ Non je.. je ne suis pas sur de savoir exactement pourquoi moi non plus...

Aeka: Il y a juste toi pour répondre ce genre de choses pouah! hey non non c'est le 2e.. Jaune et rouge! Les autres ne comptent pas!

Torii: Haha! Il n'Y a vraiment pas assez de femmes dans notre entourage! Ca fait du bien! Même si.. en tout cas, ca fait du bien!

* Pris de court devant la question, Eiki savait qu'il se connaissait bien moins que peut-être son meilleur ami le connaissait. Il prit quand même la peine de se questionner lui même sans trop savoir sur quelle piste commencer. *

J'ai toujours été ainsi.. d'aussi loin que je me souvienne... alors pourquoi? Est une excellente question. A l'enterrement de vie de garcon de Oseki, j'avais bu énormément de ce que les jumeaux m'ont dit et je ne me rappelle de rien non plus! Est-ce que c'est ca qui m'a découragé? Pourtant je suis sensible au gout aussi... Est-ce Cho? ..une combinaison de facteurs? J'ai toujours accompagné les toasts de mes amis, mais rarement fini un verre. Oseki m'en a ausi proposé quelques fois.. qu'est-ce qui m'arrête autant...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptySam 6 Avr - 15:19

*De manière très mignonne, Suou acceptait toute cette affection et ne se sentait pas étouffé. Il ne cherchait pas à se débattre, se sauver, tousser, ou dire que cette femme était envahissante. Yume elle-même était attendrie par le jeune homme et encore plus lorsqu'il la remercia pour son affection. Quel charmant jeune homme!! Elle avait juste envie de le serrer encore plus!! Il aurait fait un adorable petit frère à Akihito et la pensée lui faisait un drôle de sentiment au coeur. Elle qui avait touours voulu plus qu'un enfant était bien prête à "adopter" Suou et n'y voyait pas d'obstacle au fait qu'il avait réellement une mère à lui. *

Yume: Yume oba-san? ohoh ^^''' Que tu es un charmeur, Suou-kun ! Mon grand Yuri aussi est un peu comme cela, ooh Suou-kun tu es vraiment trop adorable !! <3

Madara: Hahaha ^^' Attention mon garçon, tu ne pourras plus te défaire de ses regards de protection et son entourage de Mama ^^''' Moi aussi tu peux m'appeler Madara oji-san ! ^____________^

*Étant accueillante et maternelle comme elle était, Yume n'eut jamais de pensée qu'elle pourrait etre en colere ou rejeté des enfants, et encore moins s'ils partageaient un lien avec son merveilleux Akihito. La pensée de savoir que le père de son unique enfant avait une autre famille (ou deux) et d'autres enfants avec une autre était une pensée complètement à part de celle qui impliquait directement Suou. Les enfants, eux, n'avaient rien demandé ou n'étaient fautifs de rien. Ils étaient la et charmants et avec des ressemblances et des qualités que définitivement Yume appréciait chez Arashi ET chez Akihito.*

Yume: Tu es un jeune homme adorable Suou-kun, et je pense que Yuri a beaucoup a gagner de passer du temps avec toi ^^' Oh et point bonus pour toi mon garçon, car tu t'entends bien avec Luke-kun aussi! Sinon tu ne pourras pas l'approcher ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptySam 6 Avr - 15:39

Arigato, Yume oba-san et Madara oji-san!! ^__^ !

* Appréciant cette ambiance familiale, Suou était trèes a l'aise et tres peu pressé de retourner a la cabane ou Akihito et Chaelin espionnaient sans trop obtenir d,informations, en fait. Suou s'appuya légrement contre la Byakuren-mom et daigna un petit regard vers la cabane justement, et parut pensif et amusé tout a la fois. *

Luke est super cool! Il est vraiment courageux et il voit vraiment Yuri partout! hihi j'étais comme chanceux d'Avoir sa protection juste parce que je lui ressemble! Je pensais que ca faisait super longtemps qu'ils étaient ensemble, mais ca fait juste quelques semaines qu'ils se sont retrouvés qu'ils m'ont dit. J'espère pour eux que ca va durer...

Ils sont tellement différents. C'est comme si Akihito a trouvé le grand amour mais il n,est pas sur de s'il veut le grand amour ou si ca le bloque dans sa vie. Moi je me sentirais comment? Le grand amour... je ne suis pas rendu la.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 EmptySam 6 Avr - 15:50

Tetsuya: Si ca flotterait? Eh... je suis pret a faire le test. Mais je ne vais pas le récupérer s'il coule !

*Ne voulant pas élaborer sur le pourquoi il n'insisterait pas si l'objet coulait, Tetsuya alternait son regard entre les bijoux et les belles fesses bien exposées de Mineko. Se pincant les levres quelques fois, il saisit une poignée de bijoux et ressortit prendre l'air pour aller voir et tester cette théorie. Pendant ce temps, Mineko pouvait bien prendre tous ceux qu'elle désirait; vrai ou pas. Sur le Seafront Z, Akio s'amusait avec le tableau de bord et les différentes fonctionnalités. Il regardait les ajustements de positionnement, d'adaptabilité et tout l'aspect informatisé qui avait un gros upgrade comparé aux derniers modeles Boto.*

Akio: Trop fréquemment fait? Awh zut ! Mais j'avoue que je comprends pourquoi ! Je n'ai pas souvent pris l'hélicoptère...on pourrait s'en louer une si tu veux?

============================================================

Tsubasa: Ah mais oui, le foie. Une bonne déduction, Norma.

Je peux confirmer pour les bilans de santé. Le foie est un organe très impressionnant, qui se regénère bien mieux et plus vite que tous les autres. En fait c'est ce que j'ai compris. Bref, sa santé a été bien monitoré

Je n'aime pas tant parler de ceci devant d'autres, ou même avoir à mentionner ce uqe je faisais et que moi je t'avais sous surveillance. J'ai recruté les meilleurs et les plus grandes avancées de médecine pour m'assurer de tes mielleures conditions. Tu as passé plusieurs bilans la premi`re année aussi, s'assurer que tu pouvais vivre normalement sans conséquence directe.

*Passant une main dans le dos de son meilleur ami et y apportant une main ferme, avec une pression constante et un très léger mouvement pour le rassurer, Oseki s'imposa un peu plus physiquement comme pour mettre une légère barrière entre les questions et demandes d'informations et l'incertitude que ressentait Eiki. *

Ses goûts et préférences existaient bien avant ce grave incident. Je suis bien plus rassuré de le voir ainsi que s'il était différent d'avant, ne? ^^'

Tsubasa: Mais je crois qu'il est préférable de ne pas faire d'exagération. La santé est quelque chose de très précaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: