AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bal des Débutantes

Aller en bas 
+3
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Ryoko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 20:13

*Ryoko était bien fière d'avoir intimidé l'autre fille qui avait écrasé la psp de Ayane. Elle prit la psp que celle-ci lui tendait et commença à l'observer et essayer diverses techniques pour l'ouvrir et pour voir l'état des dommages. Lorsqu'Ayane énuméra tout ce que contenait sa psp, Ryoko fit un petit sourire en entendant son nom à la fin, et posa ses yeux sur Ayane. Elle fut étonnée que la jeune femme la regardait en retour.*

Kawaiiii!!!! Non, j'peux pas être contente que sa psp soit brisée... mais elle est si mignonne =^-^= !! Il faut que j'la répare! Elle est juste trop adorable!

*La jeune Hikaru regarda à gauche et à droite, puis elle eut une idée.*

Kumagai-sempai? Est-ce que j'peux t'emprunter une barrette? J'peux peut-être la réparer tout de suite. Si j'y arrive pas, ca pourra être fait demain par un d'mes amis.

--------------------------

*Tsubasa sourit à Mineko, peut-être un peu charmé par sa manière d'agir avec lui. Mineko et lui avaient bien des points en commun aussi, et il était vrai que leur complicité allait commencer à éveiller des soupçons. Kamehime, la mère de Tsubasa, était la première à être ravie et à observer cette proximité entre son fils et la cadette Kazutaka. Yoshiyuki en profitait à chaque fois pour regarder Mineko et espérer que celle-ci resterait auprès d'eux cette fois.*

Tsubasa: Oh je sais bien, Mineko. Je ne suis pas pressé non plus. Alors Mineko, qui a le plus changé, selon toi? Ryoko, moi ou bien Sojih?

Set: Hey! Et moi?!

Tsubasa: ... Je ne vois pas en quoi tu as changé, Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 20:27

* Ayane regarda Ryoko encore quelques secondes, évaluant ce qu'elle disait et l'analysant, puis exécuta sa demande machinalement en portant une main à ses cheveux et lui tendant sa barrette en forme d'étoile. elle n'avait pas posé de question sur les compétences de Ryoko, et agissait en lui faisant pleinement confiance. *

Ayane: Barrette. C'est pour ouvrir la psp? Ryoko connait bien l'intérieur des jeux vidéos?

* Malgré son incapacité à évaluer la gravité des choses ou à comprendre les sentiments des autres, Ayane suivait avec attention ce que Ryoko faisait, tentant de comprendre ses actions pour apprendre. *

--------

Mineko: Tu sais je ne connaissais pas vriament ta fille avant le party d'Halloween alors je ne peux pas dire si elle a changé... et je ne trouve pas que ma nièce soit très différente donc... cela ne peut être que toi ^~ !

* Mineko se tourna pour jeter un coup d'oeil à Sojih qui était tellement dans la lune qu'elle mangeait à une vitesse infiniement lente sa soupe. Puis Mineko se tourna pour voir Ryoko, se rendant compte qu'elle était absente. Elle fronça les sourcils, tournant sur sa chaise et l'aperçut plus loin entrain d'aider une autre jeune fille. *

Mineko: Mais si je la connaissais davantage, Ryoko-chan serait sûrement le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 20:42

*Ryoko fit un petit sourire à Ayane en acceptant la barrette. Elle avait vu son ami le faire quelques fois, mais elle n'était pas convaincue de ses habiletés. Toutefois, elle voulait essayer car si elle y parvenait, non seulement ce serait un bel accomplissement mais en plus, Ayane serait contente.*

Merci ^^ Et merci d'me faire confiance. J'connais un peu oui, j'espère pouvoir la réparer tout d'suite ^^' Comme ça tu pourrais l'utiliser ce soir, Sempai.

*La jeune Hikaru prit l'une des extrémités de la barrette pour dévisser le boitier de la psp. Au moins, cette partie était facile. Elle tendit le boitier à Ayane afin que celle-ci le tienne pendant que Ryoko observerait ce qu'Elle comprenait du réseautage de la psp, et de ce qui ne tournait pas rond. Elle regarda attentivement les différentes régions à la recherche du problème. Puis, elle trouva un fil qui était sorti de son trou. Cependant, elle ne savait pas trop comment le remettre dans le trou pour qu'il y reste. Ryoko observa alors les autres fils et prit l'extrémité échevelée du fil et se mit à l'enrouler sur lui-même. Bien sur, les petits fils étaient en métal et donc c'était douloureux pour les bouts de doigt, mais en l'enroulant, Ryoko parvenait à donner au fil échevelé un look plus similaire aux autres fils.*

---------------------------------------

*Tsubasa avait voulu redonner à Mineko cette lueur dans ses yeux qui faisait partie de son charme, en agissant sur sa curiosité. Il eut un petit rire lorsque la Kazutaka disait que ca ne pouvait être que lui. Il fit le même suivi visuel que Mineko et remarqua alors que sa fille ouvrait un engin informatique avec une autre jeune fille. Il ne put s'empêcher de sourire.*

Tsubasa: C'est à cause de l'âge. Ryoko ne cesse de m'épater. Elle performe au soccer, elle fait très bien à l'école, elle fait partie d'un groupe de joueurs de jeux vidéo bien classés, elle fait des cosplays, même si je peux les lui payer, elle préfère les faire elle-même, et là je m'aperçois qu'elle sait même comment réparer des gadgets informatiques! Je pense qu'elle ne fera que bénéficier d'Avoir des modèles féminins plus près d'elle, comme Sojih et toi par exemple. Elle entre dans l'âge où elle en aura bien besoin, et Juri... mmm comment dire, n'est peut-être pas le modèle auquel Ryoko s'identifie le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 20:57

* Alors que Ayane semblait complètement fascinée par ce que Ryoko faisait, elle se demanda pourquoi la jeune fille l'aidait ainsi. Était-ce parce que sa mère lui avait demandé de se rapprocher d'elle? Ou peut-être aimait-elle beaucoup l'intérieur des psp... *

Ayane: Ryoko a déjà brisé et réparé sa psp aussi? Comment s'appelle sa psp? Ryko8...? Celle-ci s'appelle Ivy.. C'est Ivy-point. Pas Ivy sans point. Pas Firefly-point.

* Ayane essayait visiblement de tenter d'établir une conversation, mais sa technique était plutôt maladroite. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un qui connaissait les psp avant, et sa mère n'y comprenait rien non plus. *

-----------

* Alors que Tsubasa parla, il sortit Sojih de sa rêverie et elle se redressa sur sa chaise, puis se pencha en direction de Tsubasa et fit non de la tête vivement. *

Tsubasa-san, je ne suis pas un bon modèle pour Ryko. Je vous en prie, assurez-vous qu'elle le comprenne. Aucun père qui aime sa fille espère que celle-ci soit similaire à moi, alors Ryko ne doit absolument pas prendre de traits de moi. Je compte sur vous, Tsubasa-san....

* Sojih pinça les lèvres. Elle mourrerait de voir Ryoko aussi malheureuse, frôlant la mort et mutilant son corps comme elle elle le faisait. Ce serait une atroce souffrance. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 21:21

*Ryoko fit un petit sourire. Elle ne savait pas ce qui faisait que Ayane était comme elle était, mais elle avait quand même passé assez de temps avec elle pour saisir qu'elle ne faisait pas souvent la conversation, alors l'idée qu'elle tente de communiquer plus que nécessaire avec elle lui fit énormément plaisir. Pendant qu'elle y travaillait, elle répondit à la propriétaire de la psp.*

Ma psp s'appelle Ryko. Juste Ryko. J'ai été obligé de mettre le 8 sur le nom d'mon perso parce que c'était déjà utilisé. J'aime pas rajouter des chiffres d'habitude, mais j'avais trop hâte de jouer ^^' Et pour répondre à ta question, oui j'ai déjà brisé ma psp. C'était mon ami qui l'avait réparé, ca m'a donné l'goût d'apprendre comme on fait.

*Alors qu'elle terminait de fermer le fil sur lui-même, Ryoko se demanda si celui-ci allait tenir dans le trou. Les autres semblaient avoir un genre de mini-tape sur le bout pour que le fil ne s'effiloche pas comme il l'avait fait, mais celui-ci semblait avoir perdu son ruban.*

Firefly... Ivy... tu aimes la nature, Kumagai-sempai ^-^?

--------------

*Tsubasa sourit doucement à Sojih, mais ne semblait pas particulièrement surpris. Puis, il apporta une main sur la joue de Sojih en la fixant droit dans les yeux.*

Tsubasa: Je sais que tu es un mauvais modèle pour plusieurs raisons, Sojih, mais Ryoko t'adore et je n'ai aucun contrôle là-dessus. Grâce à elle, j'ai appris à connaître plusieurs de tes bons côtés, Sojih. Ceux dont tu ne parles jamais: ton grand coeur, ton courage, ton côté protecteur sans borne. Je ne te le dirai pas plusieurs fois, mais disons que ma vision de toi n'est plus aussi sombre qu'elle l'était avant. Je suis tout de même bien conscient du pourquoi tu ne veux pas que Ryoko suive tes traces, et je pense que nous sommes tous d'accord pour faire de notre mieux afin de lui éviter un chemin aussi douloureux, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 21:37

Ayane: Ami réparateur de psp... Cavalier à la table qui regarde par ici?

* Ayane regarda vers la table que Ryoko avait quitté car elle avait capté le détail qu'un garçon se tournait continuellement dans leur direction. Ayane fronça les sourcils et ramena son regard sur ce que Ryoko faisait, avançant d'un pas vers elle. Elle tourna la tête sur le côté pour tenter de comprendre, puis fit le tour et se plaça légèrement derrière Ryoko. C'était difficile avec les robes, pour elle de se rapprocher pour bien voir. Elle se hissa sur la pointe des pieds, puis sembla s'illuminer à la question de Ryoko, parlant avec un peu plus d'assurance. *

Ayane: La nature c'est magnifique, fait des très beaux noms. Corail, ThunderStrike, Evergreen... j'aime beaucoup ces noms-là. J'aime les couleurs et les couleurs qui viennent de la nature. Ryoko vert, vert comme la forêt. Forêt comme les elfes, elfes comme Elven, Elven comme Prishe. Les gens vert, les gens forêts sont très spéciaux. Agiles, bons avec les mains et les pieds. Ne tremblent pas comme moi...

------------

* Alors que Ayane dévoilait sans s'en rendre compte à quel point elle était bizarre, Sojih fut énormément touchée par les paroles de Tsubasa, qu'elle fixait droit dans les yeux. Elle perdit tout sens de la parole pendant quelques instants, émue, puis acquiesça doucement, très lentment. *

J-Je veux le meilleur pour Ryko, je le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 21:50

*Ryoko secoua la tête sans même avoir à regarder qui c'était. Elle savait que c'était Yagihara.*

Non, c'est pas lui. Lui il connaît rien aux jeux vidéo. Il sait même pas ca veut dire quoi "psp".

*Une partie d'elle était amusée que Yagihara ne connaisse rien du tout aux jeux. Puis, Ryoko réalisa que Ayane s'installait derrière elle autant qu'elle le pouvait pour l'observer. En l'entendant se confier sur ce qu'elle aimait, Ryoko était bien fière d'avoir su cibler ce qui intéressait l'autre fille. Elle aimait le lien entre le vert qu'elle portait maintenant et Prishe qu'elle avait portée à Halloween. Alors qu'elle voulait demander pourquoi les gens verts étaient spéciaux, elle ne put s'empêcher de sourire à l'idée d'être considérée agile et habile de ses mains et de ses pieds. Peut-être qu'elle rougit un peu aussi. Lorsqu'Ayane mentionna qu'elle tremblait, Ryoko tourna la tête pour la regarder. Elle prit la main de l'autre fille qui était la plus près d'elle.*

T'en fais pas, Kumagai-sempai. Tu es autant capable que moi. Tu vas m'aider, ne? Ensemble, on va finir les réparations sur ta Ivy. Tu as juste à tenir le fil, tiens-le pas au bout, c'est piquant. J'vais fabriquer un p'tit ruban...

*Ryoko entreprit d'enlever un bout de ruban à un autre fil pour solidifier celui-ci, histoire que tous les fils soient retenus, même si deux de ceux-ci allaient être un peu plus fragile. Ce serait une réparation temrporaire.*

---------------------------------

*Tsubasa fit un sourire très sincère à Sojih alors qu'il la relâchait. Malgré les milles et une péripécies catastrophiques de Sojih, un père devait savoir qu'il ne gagnerait jamais contre sa fille. Et Tsubasa devait admettre que Ryoko avait été plutôt convaincante dans ses explications. En plus, il avait eu droit à ses confidences à ce sujet et ne pouvait qu'être heureux d'avoir une belle relation avec sa fille. Tsubasa se remit à manger calmement.*

Tsubasa: Je n'en doute pas un instant, Sojih.

Set: He-ho qu'est-ce qui se passe ici? Je pensais que tu flirtais seulement mes amis masculins, maintenant tu flirtes mes amies de fille aussi?!? Tsss, non mais, il n'est pas sortable, ce père-là. ...Non mais sérieux, qu'est-ce que j'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 22:05

* Ryoko agissait avec un tel naturel que Ayane ne posait pas de questions, croyant qu'elle avait raison et devait absolument faire ce qu'elle demandait. Sauf que lorsque Ryoko prit sa main pour tenter de lui faire tenir le fil, la main d'ayane démontra un faible tremblement, avec une oscillation lente, qui de toute évidence, n'était pas du tout intentionnel. Par contre, cela ne risquait pas d'endommager davantage le fil, alors elle pouvait bien trembler avec celui-ci. Elle semblait fascinée par l'ingéniosité de Ryoko pour réparer. Elle cligna quelques fois des yeux. *

Ayane: Pourquoi ton cavalier, s'il ne connait pas psp?

* La voix d'Ayane était toujours monotone, comme si elle n'avait qu'une seule tonalité en général, car elle ne savait pas comment y transmettre de l'Émotion, et parfois, elle ponctuait comme des questions des morceaux de phrases qui ne devraient pas l'être. Toutefois, possiblement, il était probable qu'elle était légèrement plus douce que lors de leur toute première rencontre. *

------

Calmes-toi Set, ton père ne me flirte pas, il protège Ryko.

Il est... gentil avec moi....

Arigato, Tsubasa-san.

* Sojih sourit doucement, puis secoua la tête face aux réactions exagérées de Setsuna que Mineko ne tarda pas d'aller distraire en le pokant de par l'autre côté. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 22:20

*Bien que le ton de voix d'Ayane semblait toujours similaire, Ryoko trouvait que celle-ci posait plus de questions. Peut-être que tout ce dont Ayane avait besoin, c'était de quelqu'un qui lui donnerait une chance. Ryoko fit un petit sourire, et était quand même soulagée que le léger tremblement d'Ayane ne semble pas la mettre mal à l'aise.*

Il connaît le soccer, beaucoup même, et c'est la deuxième chose qu'j'aime le plus après les jeux vidéo. Mais c'est surtout mon cavalier parce qu'il m'fallait un cavalier.

*Ryoko grimaça un peu car c'était tellement petit que c'était plus difficile qu'elle ne l'aurait cru. Elle parvint à prendre un petit bout du ruban d'un autre fil et elle posa sa main sur celle d'Ayane car elle avait besoin de relever le fil déconnecté.*

Tiens le fil un peu dans les airs comme ça. J'vais mettre le p'tit ruban sur le bout et on va pouvoir l'remettre en place. J'pense pas que c'est la meilleure réparation, mais ca devrait fonctionner temporairement. Demain, tu pourras faire réparer ta psp comme il faut, pour être sur que tout ça tienne bien ^^

----------------------------------------

*Setsuna rigola et sursauta aux contacts surprises de Mineko. Il ne comprenait pas comment être aussi près de Sojih pouvait protéger Ryoko, mais il décida de ne pas s'en mêler davantage. Il entendit quand même Sojih qui remerciait son père et cela le fit sourire.*

Set: D'ailleurs, l'avez-vous vu? Elle est partie de la table on dirait. Oufff au moins son cavalier est encore là! Awwwh Akusa est trop mignonne en jaune =^-^= !! Il faut que j'aille lui dire ^-^

*Setsuna se leva poliment et alla se placer près de sa mère et lui fit la bise avec un grand sourire. Puis, il se déplaca du côté d'Akusa et lui fit son plus mignon sourire.*

Set: Akusa-chan!! Il fallait absolument que je vienne te dire à quel point tu es trop mignonne en jaune !! Je suis tellement content que tu portes cette couleur-là, ca te va à ravir ^-^!! Dis, tu vas bien vouloir prendre une photo avec moi tantôt?!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 22:39

* Bien que Ayane n'était pas douée pour la communication, elle était plutôt intelligente et exécutait ce que Ryoko lui demandait car elle voyait bien que cela avait du bon sang. Mais également, elle voyait bien que dans les soirées comme celles-ci, les filles invitaient des garçons qui étaient leurs copains. L'explication de Ryoko par contre, semblait rendre Ayane perplexe. Elle tint le fil, puis sembla se questionner elle-même avant de répondre. *

Ayane: Il faut être agile pour jouer au soccer. Il faut être intelligent pour réparer psp. Il faut avoir de la logique pour jouer aux jeux vidéos. Ryoko a tout ça, elle ne devrait pas avoir le cavalier de 2e choix, mais bien le 1er choix.

* Ayane assumait que si Ryoko avait choisi un cavalier qui aimait le soccer et que cela était sa deuxième passion, elle crut comprendre que ce cavalier était donc le second sur la liste de Ryoko et que possiblement, elle aurait préféré quelqu'un d'autre. *

---------------

* Akusa, qui faisait le pont entre sa famille, surveiller Ryoko, entretenir Saionji et écouter Yagihara, fut complètement distraite par la venue de son ancien crush. Elle rougit comme une pivoine et fit presque un petit squee lorsqu'elle le vit venir près d'elle. Elle acquiesça vivement de la tête. *

Akusa: oui!!! Oui oui Setsuna-kun je veux prendre une photo avec toi!! ohh et merci merci! je suis contente que tu aimes ma robe.. c'est vrai que toi aussi tu aimes beaucoup le jaune, ne?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 23:03

*Ryoko acheva la réparation de la psp de Ayane alors que celle-ci la complimentait, et lui exprimait qu'il serait mieux qu'elle aie le cavalier de premier choix. Ryoko fit un petit sourire nostalgique.*

Merci, Kumagai-sempai, c'est très gentil c'que tu dis ^^ . La personne que j'aurais choisi en premier... aurait pas voulu. Ca aurait pas fonctionné, pour la soirée. De toute façon, c'est juste une soirée, c'est pas mon cavalier pour tout l'temps ^^' ... et toi, Kumagai-sempai, ton cavalier, c'est ton premier choix? C'est quelqu'un d'important pour toi?

*Bien sur Ryoko n'avait pas oublié le moment avec le cavalier de Ayane et son fauteuil roulant. Mais comme celle-ci abordait la question, la blonde se permit un brin de curiosité. En plus, elle était quand même intriguée face à l'identité de ce cavalier.*

------------------

Set: Oui beaucoup ^-^! Merci d'avoir choisi cette couleur!!

*Setsuna avait toujours été conscient de ce petit crush que Akusa avait pour lui, mais il était quand même surpris de voir qu'il existait encore, malgré que Saionji soit avec elle. D'ailleurs, celui-ci leva les yeux sur Setsuna et secoua doucement la tête. Il complimentait Akusa alors c'était bien correct. Saionji s'occupa d'entretenir Yagihara pendant l'absence de Ryoko tandis que Setsuna se pencha pour déposer un bisou sur la joue d'Akusa.*

Set: Tu es vraiment trop adorable =^-^= ! Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 20:19

Ayane: Oui, oui.

* Ayane ne répondait jamais aux question qui se répondaient par oui ou non en élaborant. Elle n'Était pas certaine de ce que "important" voulait dire dans ce contexte, mais elle assuma que Ryoko l'employait comme étant "quelqu'un vu souvent". Elle observait ce que Ryoko faisait pour réparer la psp. Si celle-ci se brisait à nouveau, elle pourrait donc essayer les mêmes trucs. Elle était dotée d'une incroyable capacité à copier les actions dont elle était témoin. Elle avait une mémoire phénoménale et reproduisait généralement du premier coup les choses qu'on lui apprenait. Toutefois, elle ne pouvait rien contre son immense maladresse, qui était pour elle une source de frustration parfois intense. *

-----------

* Akusa rougit encore plus si c'était possible. Elle posa sa main sur sa joue après le petit baiser et regarda Setsuna avec des yeux remplis d'étoiles et un sourire si immense qu'il lui montait jusqu'aux oreilles. *

Akusa: Attention, Sai-kun sera jaloux =^-^= !!! A-arigato Setsuna-kun !!!

* Akusa fit un petit squee à elle-même. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 20:29

*Ryoko ne comprit pas trop pourquoi Ayane lui répondait deux fois "oui", puis en repensant à ses questions, elle comprit que c'était elle qui s'était mal exprimée. Si elle posait des questions fermées, Ayane répondait par une réponse fermée. *

Qu'est-ce qui fait en sorte qu'il est important pour toi, ton cavalier?

*Ryoko termina sa réparation alors qu'elle posait sa question de façon plus structurée et tourna la psp de l'autre sens. Elle jeta un regard à Ayane, rempli d'espoir que ca fonctionnerait. Bien sur, elle espérait que la console s'allume car ainsi elle gagnerait le respect d'Ayane.*

C'est l'heure d'voir si mes réparations ont marchées ^^' !

*La jeune Hikaru appuya alors sur le bouton d'alimentation de la psp, mais plutôt que de regarder l'écran, elle regarda les réactions de Ayane. Même si sa voix avait presque toujours la même tonalité, il y avait surement des nuances que Ryoko n'avait pas encore compris. Si elle ne regardait pas Ayane lorsque la psp s'allumerait, ou pas, alors elle n'aurait jamais cet indice de réaction de sa part.*

-------------------------------

*Setsuna trouvait la jeune fille trop mignonne de rougir et sourire autant. Il rougit peut-être un peu lui aussi et fit un petit giggle avec son sourire habituel, la tête légèrement inclinée.*

Set: A plus tard, Akusa-chan ^-^!!

*Puis, Setsuna retourna à sa place auprès de Sojih. DE toute façon, comme il avait mangé sa soupe et son pain plus vite que les autres, il avait pu se permettre ce délai. Saionji leva un sourcil en regardant Akusa, l'air un peu douteux.*

Saionji: As-tu encore un kick sur Setsuna?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 20:41

* Bien qu'elle était peu émotive, Ayane fut complètement absorbée par le fait que Ryoko aie terminé son ouvrage et referme la psp. Elle fixait la console avec intensité, témoignant qu'elle se demandait si cela allait fonctionner aussi. Incapable de processer la question d'auparavant en même temps, elle la laissa tomber. Cela apprendrait à Ryoko à être impatiente et de faire 2 choses en même temps. Elle n'aurait qu'à lui reposer la question si elle voulait la réponse. Lorsque celle-ci appuya finalement sur le bouton, Ayane ne remarqua même pas que Ryoko la regardait, car elle avait les yeux rivés sur la psp. Et soudain celle-ci fit son petit son d'ouverture et Ayane eut un grand sursaut, comme si c'Était très surprenant. Ses lèvres tracèrent un mince sourire émerveillé. *

Ayane: La psp s'ouvre! Ryoko a réussi!

-----------

* Tirée de sa rêverie, Akusa regarda Saionji puis apporta une main à son front. Elle secoua la tête, ayant l'air de très bonne humeur. Son coeur battait à tout rompre. *

Akusa: Setsuna-kun est comme une vedette pour moi! tu n'as pas à être jaloux! Il est 100% gay! Et puis c'est toi mon amoureux que j'aime tant ^__^

* Akusa ne semblait nullement s'en faire avec la situation. Évidemment, elle était plutôt du type à faire le meilleur scénario pour elle-mêm. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 20:54

*Ryoko se doutait que de faire deux choses en même temps allait forcer Ayane à se concentrer sur une seule, et la plus importante était la psp. Aperçant le sourire, léger mais définitivement présent, de Ayane, Ryoko sourit elle aussi et se laissa être attendrie par le soulagement de l'autre fille. Elle aimait bien aussi savoir qu'elle avait réussie.*

Excellent ! Comment tu t'sens d'savoir que Ivy fonctionne? ^-^

Elle a souri ^^ ! C'est tellement rafraîchissant comme sensation, aider quelqu'un., voir que la personne est heureuse. Elle est vraiment cute quand elle sourit ^^' J'sais pas si c'est son air mystérieux ou ses ch'veux bleu, mais passer du temps avec elle s'ra pas une corvée faite pour faire plaisir à la nouvelle -sexy- directrice.

*Ryoko hésita à reposer sa question, car elle ne voulait pas embêter Ayane et elle savait qu'elle risquait de l'ignorer encore car si la psp fonctionnait... elle n'avait plus besoin d'elle, non? La jeune Hikaru se disait qu'au moins elle débutait cette amitié sur un beau fondement.*

-------------

*Saionji ne pouvait pas vraiment être jaloux de Setsuna, mais il avait voulu se montrer tout de même possessif de sa copine. Il sourit à se faire rassurer et entoura Akusa d'un bras pour la coller sur lui.*

Saionji: Aah tu es trop fine ^^ Je t'aime tellement Akusa! Tu sais, je ne peux pas en vouloir à Setsuna. C'est grâce à lui si on est ensemble, ne?

*Setsuna regarda Sojih, Mineko et Tsubasa, puis fit une moue et soupira de façon assez forte.*

Set: Aah c'est beaucoup trop silencieux ici. Bon. Si on faisait un jeu, ne? C'est long un souper, et la soirée encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 21:10

* Ayane récupéra la psp entre ses mains et la regarda attentivement, jouant avec les paramètres pour se convaincre qu'elle était comme avant et voir si toutes les données y étaient encore. Comble du soulagement, celles-ci étaient en effet présentes. Elle leva finalement les yeux sur Ryoko lorsqu'elle lui posa une question. Ayane fronça les sourcils. *

Ayane: Comment je me sens...? Comment je me sens? La psp est réparée par Ryoko. Comment Ayane se sent?

* Ayane sembla bloquer sur la question de Ryoko, et n'aimait pas trop se sentir ainsi incapable de faire le lien entre l'expression de ses émotions et ressentir celles-ci. Elle devint plutôt inquiète de ne pas avoir de bonne réponse à fournir. Elle serra la psp contre son coeur et fixa Ryoko dans les yeux. Elle hésita, puis elle répondit finalement la réponse qu'elle jugeait être la plus adéquate. *

Ayane: Je... Je suis heureuse.

--------------------

* Pendant qu'Akusa et Saionji faisaient leur lovey-dovey couple et que Harumi soupirait et écrasait les pieds du jeune homme pour une autre fois afin qu'il se comporte un peu plus élégamment, les plats principaux commençaient à refroidir pour les personnes manquantes. Sojih et Mineko, entammaient leurs filets mignons avec un appétit qui revenait. Sojih parvenait finalement à faire le point et à se convaincre que Jiyu était un salaud, et Mineko était sortie de sa nostalgie. *

Mineko: Je t'écoute, c'est quoi ton jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 21:53

*Ryoko se doutait que cette question était difficile pour Ayane, mais en même temps, si elle ne la forçait pas à parler de ses sentiments, qui le ferait? ET comment ferait-elle pour communiquer avec elle? Ca aurait été trop facile de lui demander si elle était heureuse que la psp soit réparée. Ryoko était tellement contente de la réaction de Ayane qu'elle laissa un grand sourire se tracer sur son visage. *

J'suis très contente d'avoir pu réparer ta psp, Kumagai-sempai. Mais tu sais c'qui m'fait sourire? Savoir que t'es heureuse ^^

*La jeune Hikaru ne voyait pas de raison de ne pas être franche et directe avec Ayane. Après tout, celle-ci ne comprenait pas les double-sens ou les sous-entendus alors Ryoko devait apprendre à éviter d'en faire. Il y avait quelque chose d'atrocement mignon dans la manière d'agir de Ayane, et dans son incertitude face à ce qu'elle devait faire ou comment elle devait agir. Ryoko se sentait vraiment bien d'avoir aidé Ayane, et en plus d'avoir pu réparer sa psp et se lier d'amitié sincèrement avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 22:05

* Ayane ne comprenait pas pourquoi Ryoko était aussi souriante que elle soit heureuse, mais cela lui fit plaisir, bien qu'elle n'arrivait pas vraiment à se l'expliquer. Elle acquiesça à Ryoko, en guise qu'elle avait comprit ce qu'elle venait de dire et le retenait. C'était plus facile de comprendre que Ryoko avait un certain comportement quand elle était de bonne humeur si elle le lui expliquait. *

Ayane: Ryoko très souriante, ressemble encore plus à Rikku.

* C'Était un peu maladroit que de la remercier de cette manière, mais c'Était bien le maximum qu'elle pouvait faire. Ses capacités de communication étaient tellement nulles qu'elle était très limitée. Ces déficits ne se corrigeaient pas avec le temps, sa mère Youko s'était habituée à sa fille plutôt robotique, malgré le fait qu'on lui aie dit que le fait qu'elle devienne sociable pourrait l'améliorer. Youko n'y croyait plus car le problème avait toujours été justement de la rendre sociable. Ayane hocha finalement la tête. *

Ayane: Je vais à la salle de bains. Ryoko a besoin d'y aller aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 22:13

*Ryoko sourit encore plus alors que Ayane la comparait à Rikku. C'était un très beau compliment. Pour une fille nulle en communication, Ryoko trouvait que Ayane passait bien ses messages, au moins pour les compliments! *

Arigato ^-^! Non... j'ai besoin d'y aller ^^' J'étais juste venue t'aider.

*La jeune Hikaru se disait que c'était peut-être tant mieux si Ayane n'était pas la plus habile socialement parlant, car la visite surprise de Ryoko qui accourait pour l'aider aurait pu paraître un peu étrange. Elle inclina légèremnet la tête sur le côté.*

...Kumagai-sempai? J'peux t'poser une question avant? Ton cavalier... qu'est-ce qui fait qu'il est importnat pour toi? Comment tu as fait... pour le choisir, pour savoir que c'était l'bon?

*Voulait-elle avoir cette information pour mieux comprendre Ayane, ou pour mieux comprendre sa propre situation? Surement un peu des deux. Et peut-être, par la bande, qu'elle apprendrait la cause des difficultés du cavalier de l'autre jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 22:24

* Ayane trouvait que Ryoko avait des questions très complexes mais elle était très encline à y répondre. Peut-être était-ce instinctif de sa part, peut-e^tre était-ce pour remercier Ryoko de sa gentillesse qu'elle était si franche. Elle s'avança d'un pas vers elle. *

Ayane: Depuis longtemps j'ai une imagination très grande. J'imagine des mondes merveilleux et des histoires fantastiques qui ont plein de nature. Maman trouvait cela triste que seule Ayane connaisse les histoires d'Ayane. Elle a dit que je devais les raconter à quelqu'un. Satsuki, une amie de Maman, voisine, avait un petit garçon malade. Satsuki a demandé les histoires d'Ayane pour son petit garçon. 1 histoire par jour en revenant de l'école. Ayane conte les histoires, Takuto écoute les histoires. Takuto ne marche pas, ne parle plus beaucoup. Takuto comprend tout. Takuto voulait voir le bal, les robes de couleur. Takuto voulait aller au bal, comme dans l'histoire d'Ayane du bal des anges. Voilà. Takuto est là, je crois que c'est le bon pour être ici.

* Chez les gens atteint de cet étrange syndrome mental, la plupart avaient une énorme difficulté de communication, sauf sur certains sujets très précis. Ayane regardait Ryoko dans les yeux, espérant que la réponse la satisfasse et lui fasse plaisir comme tout à l'heure. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyMer 27 Nov - 9:58

*Ryoko observa Ayane qui s'approchait d'un pas et écouta attentivement ce que celle-ci disait. C'était tellement une belle histoire touchante. Ayane la regardait droit dans les yeux et la jeune Hikaru lui offrit un doux sourire, fixant elle aussi les yeux de l'autre fille. Visiblement, Ryoko était contente de savoir qui était Takuto pour elle, et pourquoi il était le bon cavalier.*

Tu as raison. C'était vraiment le bon choix d'cavalier ^^ T'es vraiment une bonne personne, Kumagai-sempai. J'suis chanceuse de t'avoir rencontré ^-^! J'espère vraiment qu'on va pouvoir être amie, ne? ^^ Oh, et tantôt, on prendra une photo ensemble. Avec Takuto aussi, ne?

*La jeune Hikaru se disait qu'Ayane avait un grand coeur et qu'elle accomplissait de belles choses. C'était extrêmement dommage que certains ignorants la jugeait sur sa façon de parler alors qu'elle agissait bien mieux que la majorité des gens qui parlaient adéquatement. Ryoko avait encore plus le goût d'aider son prochain, en suivant l'exemple de Ayane. Elle était quand même consciente qu'elle avait tendance à aider les gens lorsqu'ils avaient besoin d'aide, alors c'était déjà un très bon début.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyMer 27 Nov - 20:16

* Ayane resta perplexe face aux compliments de Ryoko, et ne broncha pas durant son discours, la regardant fixement. Il était évident qu'on lui sortait pas ce genre de phrases souvent mais qu'aussi elle les avaient entendues dans des contextes peut-etre plus douteux. *

Ayane: J'ai déjà une photo de Takuto. Mais je veux bien une photo de Ryoko.

* Ayane acquiesça, puis jetta un coup d'oeil vers la salle de bains. Elle devait vraiment y aller. De plus, toute la table des Hikaru et Kazutaka regardaient dans leur direction intensément car le plat de Ryoko refroidissait. D'ailleurs, Jinei était debout et faisait plein de simagrées, appelant sa fieuille et bougeant les bras. Ayane fit un pas en direction de la salle de bains, se tournant de Ryoko, et lui dit pas de dernières paroles, la quittant sans lui dire au revoir. Il était évident que c'était plutôt sec, mais Ayane ne comprenait pourquoi rajouter des mots. Elle agissait comme le moment le dictait, et parvenait tout de même à comprendre que la famille de Ryoko désirait qu'elle revienne, tout comme elle comprenait que son système lui demandait intensément d'aller au petit coin. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyJeu 28 Nov - 22:18

*Ryoko attendit la réponse de Ayane et celle-ci fut fidèle à elle-même. Puis, elle mentionna qu'elle voulait bien une photo d'elle et la jeune Hikaru se permit de lui sourire en guise de réponse. Quand Ryoko l'aperçut acquiescer puis regarder vers la salle de bain, elle ne la retint pas et comprit lorsque celle-ci la quitta. Le message était clair et Ryoko s'en voulait de l'avoir retenue aussi longtemps. Elle lui envoya la main et lui dit "à plus tard", mais elle ne savait pas si la plus âgée avait entendu. Ayane avait quand même décidée d'attendre pendant que la jeune blonde réparait sa psp. Ryoko s'empressa de retourner à table car sa mère lui faisait des regards furieux, et elle avait encore plus peur des réactions de Jinei. La jeune Hikaru reprit sa place et Yagihara lui fit un doux sourire accueillant alors que sa mère la sermonna de façon un peu subtile pour les autres tables.*

Juri: Mais qu'est-ce que tu faisais? Ton assiette va être froide, c'est impoli ma fille! La seule raison pour laquelle je ne suis pas venue te chercher, c'est parce que ca aurait augmenté les regards en notre direction. Comporte-toi comme il faut, juste une soirée au moins. C'est pour TA propre réputation, Ryoko. Maintenant mange!

H-hai!

*Ryoko écouta sa mère et se mit à manger sans adresser la parole ni à Yagihara ni à Akusa, car sa priorité était maitnenant de manger. Elle n'allait pas s'excuser car elle jugeait avoir fait le bon choix, et avoir fait une bonne action. Ryoko se disait que surement que les deux personnes autour d'elle, et probablement les autres aussi, se demandaient vraiment ce qui lui avait pris de se lever de table ainsi. Au moins c'était près du petit coin alors ce n'était pas le centre de l'attention de tous.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyDim 1 Déc - 19:06

* La plupart des membres des deux familles regardaient Ryoko parce qu'ils avaient tous fini leur plat principal. Certains plus lents, comme Mayu, Tsukiko et Izumy mangeaient toujours, pour des raisons d'appétit comme de lenteur. Akusa regarda son amie qui revenait et eu un petit air >_>. *

Akusa:Étais-tu obligée de rester aussi longtemps avec cette fille là? Tu la connais à peine! Ta mère et Jinei étaient furax!

Jinei: Eille, ca doit être mauvais du steak frette.

Mayu: Ryoko. je t'ai attendue pour manger mes patates!! Regardes je mange en même temps que toi!

* Pendant que tous regardaient Ryoko avec plutôt d'intensité, Ayane retournait tranquillement à sa mère qui était inquiète, mais lorsqu'elle l'avait vue parler avec Ryoko elle avait décidé de ne pas intervenir. Elle s'appuya sur sa main et regarda sa fille qui commençait son repas en séparant la fricassée de légumes pour manger chaque légume séparément et qui mettait de côté ceux ayant touché à la sauce avec dégout. Puis elle coupa chaque morceau de viande en morceaux assez égaux avant de prendre la première bouchée. *

Youko: Elle semble gentille cette jeune Hikaru, qu'est-ce que tu en dis?

Ayane: Ryoko très talentueuse. Réparé la psp.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 EmptyDim 1 Déc - 19:33

*Alors que Ryoko était bien consciente de son absence prolongée, elle était forcée d'admettre que Jinei avait raison. C'était très mauvais un steak froid. En plus, elle n'aimait pas le filet mignon plus qu'il ne le fallait, mais se mit à manger avec élégance et rapidité, sans réchigner.*

J'ai réparé sa psp. C'est quand même la fille d'la nouvelle directrice de Sakuraba ^^'

*Après avoir répondu à Akusa entre deux bouchées, Ryoko en prit deux autres avant de se tourner vers Mayu et lui faire un sourire à bouche fermée. C'était gentil de sa part mais plutôt étrange aussi. Habituée de manger en vitesse pour ses entraînements, pratiques et matchs de soccer, la jeune Hikaru avala le tout en vitesse et s'essuya poliement.*

Yagihara: C'était vraiment gentil de ta part d'aller l'aider. Tu me fais découvrir plein de facettes de toi ce soir, ca me rend vraiment heureux que tu m'aies choisi comme cavalier ^^. Je suis privilégié.

*Alors qu'elle avait encore la serviette doucement appliquée sur son visage pour s'assurer de ne pas avoir de sauce sur son menton, Ryoko se disait que ce gars-là était vraiment collant, et en même temps, vraiment adorable. N'était-il pas exactement le type sportif et romantique dont elle rêvassait avec Akusa, lorsqu'elles se disaient ce qu'elle recherchait chez un garçon? Ryoko se permit de lui sourire de façon un peu plus honnête. Yagihara n'avait rien fait de mal, en fait, il avait tout fait bien comme il faut alors elle ne pouvait pas lui en vouloir d'être exactement ce qu'elle croyait qu'elle recherchait. S'il correspondait vraiment à ce qu'elle recherchait, pourquoi lui était-il si facile de porter son attention à autre chose qu'à lui?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal des Débutantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des Débutantes
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Hôtels-
Sauter vers: