AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CosplayCon day 2: Tales of Friendship

Aller en bas 
+9
Jiyu Reijiro
Nai Yasunari
Hikaru Setsuna
Hikaru Ryoko
Sojih Kazutaka
Tamafune Seiken
Ryoku Seiken
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyLun 16 Nov - 23:18

*Tara laissa le fanboy partir et Ryoku réfléchir. Elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, et en même temps, elle ne pouvait pas s'empêcher de le faire. Elle adorait sa fille Miaka, et avait toujours eu un faible pour les beaux yeux de Masashi. Elle voulait son bonheur. Et Ryoku était un jeune homme adorable et fou amoureux, d'autnat plus que Maeko était une grande soeur trop adorable pour Miaka. Tara avait toutes les raisons du monde de vouloir que cette relation fonctionne pour les deux hommes.*

Tara: Écoute, je dis pas que tu devrais être super-duper indépendant parce uqe ca serait pas toi. Mais t'empêche pas de taper dans l'oeil des autres ou de profiter de leurs compliments. L'instinct du chasseur, c'est pas conscient, mais c'est toujours attirant quand on ne peut pas l'avoir, tu me suis? Il s'en rend surement pas compte.

Masashi: Hey de quoi vous parlez là vous deux?!

Tara: Tssshhh ! T'es pas muet toi ?

--------------------

*Ryoko tenta de calmer ses émotions alors que Sojih étiat pourtant si près d'elle, en train de la toucher au visage et elle ne pouvait pas ouvrir les yeux pour voir et comprendre. Puis, en moins de deux, non seulement Sojih avait terminé le crayon mais bien tout le maquillage. La jeune Hikaru en était surprise et soulagée. Sojih la complimenta par trois fois et Ryoko se sentit rougir. Elle s'observa un moment dans le miroir et apprécia le travail de la plus âgée.*

C'est vrai que t'aimes Leia autant, ne? Ca... ca m'fait plaisir ^-^! En plus c'est vrai que grâce à toi, j'lui ressemble beaucoup!

Arigato ^___^! T'as raison, j'lui ressemble maintenant ^^'' J'me sens si chanceuse!! Merci tellement, j'veux dire, ca m'aurait pris mille ans faire ça! Mais t'sais c'est importnat pour moi d'être belle parce que j'sais que t'aime beaucoup Leia =^-^=

*Terminant de mettre la casquette par-dessus le tout, ainsi que le jacket, Ryoko réalisa qu'elle n'Avait pas encore osé mettre le foulard, ne sachant pas exactement comment le placer adéquatemnet. Elle jouait nerveusement avec le morceau de tissu et regardait Sojih se maquiller. Elle s'était acoté les fesses sur le comptoir et regardait Sojih de par le côté. Ryoko se sentait tellement comme une stalker à constamment chercher à observer chaque courbe du corps de l'autre femme à ses côtés, et comment chaque morceau lui allait comme un gant.*

Si... euhm... si j'peux t'aider à autre chose, tu m'le dis, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3142
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyLun 16 Nov - 23:33

Oh Ludger, Presa was just giving me a crash course on seduction. I guess Jude needed a little teachin' !

* Ryoku eut un petit rire, puis sourit à Tara et la remercia du regard, puis, repartit faire quelques pas en direction de son amoureux muet. Il allait se souvenir des paroles de Tara. Tout enseignement du genre était bon à savoir. Il n'était pas certain de trouver très flatteur que Tara lui rappelle qu'il devait charmer les autres, mais concevait facilement qu'il était un acquis facile pour Masashi. Après tout, c'Était presque une obsession pour lui, alors c'était peu probable que Masashi soit jaloux ou aie quelconque doute. Toutefois il pouvait bien essayer et voir ce que ca donnerait. Avec le photoshoot, il allait pouvoir s'essayer du moins! La plupart des persos intéressagissant avec Jude de toute facon... bon et Ludger aussi! Ryoku revint vers Masashi et voulut l'entourer de ses bras, mais comme il avait Miaka, et comme Tara lui avait dit d'être plus indépendant, il se retint, finalement. *

Etes-vous prêts tous les deux? Je pense que ca va commencer bientot!

------------

Oui, d'accord...

* Sojih était concentrée par son maquillage. Elle tentait de faire vite fait bien fait. Ce qui marcha pas trop mal. Elle se dit qu'elle pourrait touours compléter plus tard sielle en avait l'occasion. Une fois son rouge à levres mis, elle regarda ses lèvres une derniere fois, puis se tourna vers RYoko qui semblait soudainement plus grande avec ses petits talons, et sa casquette. Sojih la regarda avec un plaisir évident, puis tendis les mains vers elle. *

Je peux essayer d'attacher ton foulard si tu veux... ne tu aimes vraiment ton amke-up? Tu ne me dis pas ca juste pour me faire plaisir, et que tu vas le détester dès que j'ai le dos tourné, ne ?

* Dès qu'elle était heureuse, Sojih craignait le pire, alors en prenant quelques instants pour lisser le tissu de soie bleu-mauve contre la poitrine de la plus jeune, sans toutefois l'attoucher, elle s'inquiéta sur la sincérité de sa jeune soeurette et eut une envie de tout abandonner le cosplay. Toutefois elle réussit habilement à faire un très joli noeud ce faisant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 23:28

*Masashi ne comprenait pas exactement ce qui s'était passé entre Ryoku et Tara et n'était pas certain s'il voulait réellement le savoir.Il regarda comment Ryoku s'approchait, mais finalement non, et en fut quelque peu déçu. Plutôt que de trop s'en faire, Masashi s'avança lui-même vers Ryoku et après avoir redéposé Miaka par terre en lui tenant la main, il vola un rapide baiser à son amoureux. En séparant ses lèvres, il lui fit un petit sourire mais se demandait bien pourquoi Ryoku avait semblé hésiter devant lui. Masashi regarda alors l'heure. Avec sa super montre de Ludger, il prenait plaisir à la sortir et regarer l'heure.*

C'est vrai. Il est 10h45 après tout! Il manque quand même du monde, ne?

Tara: C'est vrai ça... Minute. On a Jude, Ludger, Elle et Presa. Juste à côté ya Agria, Muzet et Cline. Pas loin ya Nova et Vera, haha! Nice ! Oh et ya Elize, Alvin et Wingul. ... il manque genre, Milla et Leia? Ya pas d'Julius ou de Gaius ou de Rowen, ne? Ya pas plus de ... Jiao! Driselle?

*Masashi se questionna, mais dnas ses souvenirs, il n'y avait pas d'autres gens. Ainsi, il ne manquait que Sojih et Ryoko... *

-----------------

*Lorsque Sojih s'était tournée vers elle, Ryoko n'avait pas osé lui demander son aide. Pourtant, elle était venue l'aider par elle-même. Son regard avait une bonne humeur qui rendait la plus jeune bien timide, et pourtant, Sojih était surement encore plus intimidée qu'elle! Alros que l'incertitude s'emparait de Sojih, Ryoko ressentit le mouvement du tissu contre son corps et entendait les paroles incertaines de Sojih. Elle voyait aussi que tout son corps avait l'air nerveux, comme si elle craignait réellement que Ryoko la juge ou ne l'apprécie plus. La jeune Hikaru fit un petit sourire et secoua doucement la tête à la négative, tentant de ne pas trop bouger car Sojih lui faisait réellement son noeud. Malgré le fait qu'elle aussi était nerveuse, Ryoko savait que la priorité était que Sojih se sente rassurée, bien plus que sa propre nervosité à propos de leur proximité.*

Oui, ben j'veux dire non. >.> Oui j'aime vraiment ton make-up, car non, je dirais pas ça juste pour te faire plaisir. Si j'l'aimais pas, j'te l'aurais dit. Oui on est pressé mais j'apprécie sincèrement c'que tu fais pour moi, Sojih. Et quand j'me suis r'gardé dans l'miroir, j'trouvais vraiment que j'avais l'air de Leia ^-^ Tu l'sais, j'ai pas la langue dans ma poche. Si j'ai d'quoi à dire, j'le dis. Alors avec moi, t'as pas à t'en faire, ok? ^_~

J'sais que t'as peur. J'comprends un peu plus pourquoi... j'en apprends sur toi, Sojih. Tantôt t'avais l'Air tellement fière d'avoir réussi à pas faire d'conneries. Ta bonne humeur était ben trop belle. J'veux tout faire pour préserver ça!! Arrête de t'inquièter d'trucs qui faut pas s'inquiéter pour, ok?

*Ryoko remarqua que le noeud de foulard était terminé et s'avança légèrement vers Sojih, allant déposer un petit baiser sur sa joue timidement. Elle voulait l'encourager et en même temps, lui montrer son affection. Certes, ce matin elle avait posé ses lèvres sur un endroit bien plus intime de son corps, mais Ryoko devait justement être un peu plus sage dans ses contacts physiques.*

Arigato, Milla-sama =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3142
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyMer 18 Nov - 21:53

Tu connais vriament bien le cast, Presa! Peut-être que quelques inconnus se joindront au groupe car je crois que Kline a mit cela public. Il serait étonnant quand même de voir des Jiao et Driselle...

* Ryoku regarda vers le reste du groupe, puis Miaka au sol, puis Tara à nouveau. Il haussa les épaules, puis reçu un baiser rapide de la part de Masashi. Sa réponse fut instinctive et il émit une petite plainte parce que ce baiser avait été trop court. D'emblée il posa ses bras sur la taille de son amoureux et appuya sa tête contre lui, levant la tête pour aller déposer un baiser contre son cou, et demeura contre lui par la suite. Ce n'Était nullement par jalousie de mIaka, au contraire, c'Était plutôt parce qu'il s'Était retenu, puis Masashi avait été mignon, il ne pouvait certainement pas s'en empêcher. Mais alors qu'il allait s'excuser de perdre son sérieux et son personnage, le téléphone de Masashi retentit vivement dedans sa poche, et Ryoku sursauta vivement, car il avait été dans sa bulle. C'Était Rei, prête à collecter sa dette! *

-------------------

Je suis contente.. que tu aimes ca. Et aussi que tu sois honnête. Je déteste les gens malhonnêtes.

Et pourtant mes amis ne sont pas les plus honnêtes, ne?

* Sojih regarda Ryoko avec affection, puis celle-ci s'avanca et lui donna un baiser sur la joue. Sojih demeura toute interdite, puis sourit. Elle posa une main sur sa joue et fit un petit sourire. Elle eut envie de donner un câlin à RYoko en retour, mais se retint, jugeant que c'Était déjà beaucoup. Elle relâcha son foulard de son autre main, puis se redéplaca pour aller chercher sa perruque et ses manches. Il ne restait qu'à peine 1-2 minutes pour ne pas être en retrd. C'Était quasi impossible. *

Ne, Ryko, est-ce que Akusa sera là, aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyMer 18 Nov - 22:11

Tara: Pas pire, pas pire. Je me force quand même ^-^!

*Tara apprécia visiblement le compliment de Ryoku et eut un petit rire. Elle regarda alors le reste de la foule qu'ils étaient, et elle aussi se demanda si d'autres allaient subitemnet se joindre à eux. Miaka resta agrippée aux pantalons de Masashi alors que Tara se dirigeait vers sa comparse Agria, ne sachant pas nécessairement que c'était Tamafune. Masashi accueillit Ryoku contre lui suite à son baiser et fut plutôt content que celui-ci lui fasse une petite plainte. Il voulut l'embrasser à nouveau, puis entendit alors son teléphone sonner et vibrer dans sa poche. Tout comme Ryoku, il sursauta et s'empressa à atteindre son cellulaire. Il ne pensa même plus que c'était surement encore Nova et en décrochant, il se posa alors la question. En réondant à Rei, il fit quelques signes à Ryoku et Miaka et les amena avec lui tranquillement vers l'attroupement. C'était l'heure, après tout. Setsuna d'ailleurs terminait sa discussion afin de débuter le shoot, mais tournait la tête partout pour trouver les deux personnes manquantes.*

Yeah?

---------------

J'suis super honnête! Alors t'as vraiment pas b'soin de t'en faire ^-^! Mais ça m'dérange pas que tu sois inquiète... ca va toujours m'faire plaisir d'te rassurer, Sojih ^-^

*Ryoko s'était permise une proximité avec Sojih, peut-être pour se calmer, peut-être pour la calmer, ou peut-être juste par pur plaisir. Elle ressentait toute l'affection de Sojih et la bonne humeur de celle-ci lui faisait un bien fou. MAlgré leur retard, Sojih allait bien et semblait heureuse, sincèrement. Ryoko s'apprêtait à dire à Sojih d'enfiler les manches dans l'ascenceur ou en chemin, mais celle-ci semblait avoir retrouver son calme de ce matin au réveil et sa question déstabilisa la jeune Hikaru.*

... Hm? Non, Akusa est pas là aujourd'hui. Elle venait juste hier. Ben... c'est possible qu'Elle vienne dans un autre costume pas de jeux. Mais me semble qu'elle avait dit que non, que ses parents voulaient pas... pourquoi?

Je l'ai scandalisé une fois déjà hier en masse, mieux vaut que ca s'repasse pas! Gomen, Akusa, mais on vit tellement pas la meme chose, et j'veux pas pas que ca ruine notre amitié. Laissons-nous l'temps d'se rattraper, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3142
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyMer 18 Nov - 22:25

- Nova to Ludger, Come in, Ludger !

Aahh !

* Entendre Rei dans le téléphone et en écho, car elle n'Était pas loin, c'Était surprenant. Elle leur fit d'ailleurs un clin d'oeil, et raccrocha, dès que Setsuna se mit à parler. Ryoku la regarda et secoua la tête, incertain, puis se colla sur Masashi pour quitter vers l'attroupement. Setsuna les accueuilleraient bientôt. Il regarda lui aussi alentours pour voir qui était présent et qui ne l,était pas, mais pas très longtemps. Il remarqua des fans de tales qui attendaient attentivement pour pouvoir prendre des phtoos lors du photoshoot. Ceux ci les reluquaient avec intérêt. Ryoku était content. Pour plusieurs raisons, Masashi aurait u faire un tres bon Alvin, toutefois, le fait qu'il jouait Ludger démntrait beaucoup plus le côté que lui connaissait de lui, et non pas celui comme Alvin, que les autres connaissaient. Son regard se fondit par la suite sur un attroupement de 6 cosplayers colorés qui attendaient les bras croisés de l'autre côté. Ils étaient sans aucun doute les summons de Xillia! Le célèvre Carbuncle dans son cosplay de Gnome, tout aussi déshabillé, Le Ifrit devenu Efreet (presque pareil), Shivaan dans toute sa splendeur en Undino, la peau bleutée, Phoenix l'oiseau en Aska l'oiseau perverti, Fenrir la lesbienne en Celsiis la rebelle et finalement Leviathan en Sylph l'androgyne. *

Ludger, check this out! All the summons are back !

------------

Ahh par curiosité... Je ne savais pas trop qui serait là en fait.. j'espérais que tu ne sois pas trop ennuyée parmi tous les amis de ton frère.

* Sojih termina d'enfiler sa perruque, qui ne changeait pas vraiment son look car en fait elle avait des cheveux similaires à milla, mais la au moins pas besin de se peigner. Elle fit un petit signe à Ryoko de prendre son arme. Il était temps qu'elles se dépêchent, maintenant. *

Viens, Leia ! J'enfilerai mes manches dans l'Ascenceur! Oh et en passant, fais attention, ils vont te faire poser souvent avec mon ex. Il n'est pas méchant... en fait il risque de vraiment bien faire ca, mais faut pas oublier que c'Est Alvin.

* Sojih saisit sa carte d'hotel, ses manches et son épée, puis prit Ryoko par le poignet et l'entrâina à sa suite. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyMer 18 Nov - 23:07

*Masashi eut un petit rire à entendre Rei en écho ainsi, puis raccrocha en même temps qu'elle. Il secoua la tête et lui fit un signe de la main en réponse à son clin d'oeil. Similairement à Ryoku, il passa un coup d'oeil et aperçut alors la brochette de cosplayers de summons. C'était toute une idée, en fait! Avec un sourire de leur découverte, Masashi n'avait pas l'air plus intéressé par un que par l'autre, tous ayant un petit côté ressemblant et un peu too much à leur façon.*

Masashi: Woah! Incredible! They really like cosplaying summons, ne? Psst, Jude, which one is your favorite? I bet you'll say Aska ^^''

*Alors uqe Masashi eut un petit rire en repensant à cette histoire louche entre Jude et Aska, celui-ci faisait d'ailleurs les beaux yeux à Ryoku et s'approcha de lui. Il allait s'élancer sur lui, mais Setsuna s'adressa à tout le monde avant.*

Set: Hello mes beaux et mes belles ^___^ ! Que je suis content de vous compter parmi mes fidèles et loyers sujets ^__^! Bon bon, je sais, Cline est pas roi mais c'est tout comme! Merci d'être là et d'être tous aussi beaux <3 ! Préparez vos appareils et vos poses, on commence dans deux minutes! ^___^

*Même s'il ne le disait pas directement, Setsuna attendait un peu. Il voulait donner le tmeps à Sojih et Ryoko d'arriver. Peut-être uqe sa soeur était gênée? De toute façon, il attendait aussi un certain Gaius. Mais Setsuna se doutait que celui-ci arriverait fashionably late, donc volontairement après le début. Il fit un petit sourire à cette pensée.*

----------------------

*Ryoko fronça un peu des sourcils lorsque Sojih lui dit que c'était "par curiosité". Même si elle savait que C'était une caractéristique marquée chez Sojih, Ryoko se demandait s'il n'y aviat pas de double sens à sa quesiton. Avec le temps qui filait, elle n'avait pas trop le temps d'être distraite et rapidement, Sojih la pris par le poignet et elles sortirent de la chambre pour se diriger à toute vitesse vers l'ascenceur.*

Mouais... c'est vrai qu'Alvin lui va bien pour ça. C'est ironique parce que Leia est vraiment naive pis elle fait confiance à Alvin mais moi j'suis pas mal l'opposé total dans c'cas-là. Mais j'vais être correcte... arigato, Milla, de penser à moi ^^ Oh! ... toi.. tu vas surement poser pas mal avec Ludger j'imagine. Pis Jude. ... tu t'sens-tu prête? Au moins tu devrais pas poser avec Vera, ne? ^^''''

J'sais pas trop c'qui est pire pour toi, mais à voir comment t'avais l'air soulagé qui ce soit rien passé hier... j'vois pas qui d'autre que Kyoshi-sensei. En plus t'as rêvé à elle! Et Rei. OMG Milla et les jumelles ! Me semble que j'me sentirais trop evil pour faire la request *-* mais si Sojih a rêvé à ça...peut-être qu'elle voudrait?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3142
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyMer 18 Nov - 23:21

Ehhh ^^' I must admit I got used to him as a red bird... now a whitish bird... I don't know he has this even more perverted look to him ^^''

* Alors que Ryoku répondait à MAsashi, il se rappela la conversation avec Tara. Il se mordit les lèvres, puis remarqua que le Aska en question allait se ruer sur lui et il recula d'un pas, se cachant contre Masashi, mais Setsuna les sauva en premier en s'introduisant joyeusement. Aux côtés de celui-ci, Ken le regarda parler avec joie. Il observait tous les autres participants avec intérêt. Après l'introduction de Setsuna, Ryoku se dit qu'ildevait tenter de jouer un peu plus les durs à saisir, comme Tara lui avait annoncé. Il passa une main dans ses cheveux, pour se mettre un peu en valeur. *

Half of the summons were part of yesterday's contest... Indeed Aska was the best partner yesterday... although Undino is really sexy, it'S obvious Jude wouldn't magic-tether with everyone, ne? What about you Judger ?

===============

Oh Vera? Pourquoi dis-tu cela? Ca ne me dérangerais pas de poser avec elle, ou Nova ou les deux.

* Sojih enfila ses manches, puis s'arrêta pour regarder Ryoko, ne comprenant pas vriament pourquoi celle-ci sortait cela. Puis elle se rappela tranquillement la scène d'hier et eut une palpitation. D'emblée, elle amena sa main à son cou, là ou la marque était encore présente, et eut l'air passablement plus nerveuse. *

POurquoi Ryoko sait-elle que Kyoshi était si près de moi hier?! Ah oui! Elle est intervenue avant qu'on aille vers les salles de bains, avant que je ne monte en haut, je l'ai vue avant de monter... quelle honte qu'elle sache mes faiblesses! Vite, changeons de sujet!

Hmm.. je crois qu'avec Jude, ca ira, puisque je ne suis pas sa Milla, mais bien celle que personne n'aime sauf la petite Elle. Et cela tombe bien puisque Ludger aura sa Elle aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyMer 18 Nov - 23:38

*Masashi fronca les sourcils avec les allusions louches de Ryoku et se disait qu'il l'avait cherché quand même en parlant de comment Jude et Aska avaient un épisode douteux. Il ne s'était pas attendu à ce que Ryoku ramène le concours de la veille. Y pensait-il encore? Était-il troublé de comment Masashi avait posé avec Carbuncle et Tamafune? Si oui, ca allait bien mal car les deux étaient encore là aujourd'hui... et Carbuncle était plutôt sexy en Gnome! Mais avec cette réponse douteuse, Masashi ne pouvait pas choisir celui-là car ce serait trop déplacé. Il parut pensif, ce qui était dans son personnage et lui donnait un peu plus de temps.*

Mmmm well... I would say Undino. I find this name to be realy funny, honestly. They're all pretty good though, I gotta say. I have a soft spot for Sylph, he's really something else. I think he's the most similar too ^^'

*Bien qu'il trouvait Gnome très sexy, Undino était aussi vraiment intéressant. Masashi les regarda tous et Celsius aussi, qui était très bien dans son personnage. Il sourit et garda son bras bien serré autour de Ryoku . Il avait bien vu Aska s'approcher et ne comptait pas laisser son Jude en proie facile.*

Aska: Juuuude !! ^_______^ Hello mon beau Jude !!!

---------------------------

*Ryoko se sentit atrocement coupable de parler de Vera à Sojih, surtout lorsqu'elel lui demanda "pourquoi elle disait cela". La jeune Hikaru secoua doucement la tête alors que Sojih enfilait ses manches en mentionnant Nova et même OU LES DEUX! Un grand sourire fendu jusqu'aux oreilles, Ryoko tenta vraiment de ne pas trop le laisser paraître et encore moins de prendre plaisir à voir Sojih réagir ainsi aux allusions subtiles qu'elle faisait. Habilement, Sojih changeait de sujet. Ryoko comprit, mais avait tout de même envie de continuer. Elle gigota légèerement sur place, mais c'était similaire èa Leia, après tout!*

Oui, c'est vrai ^^'' Mais que ce soit "la" Milla ou l'autre, ca reste Milla. Et j'trouve que ça t'va vraiment trop bien ! Genre, j'pensais que Sheena était juste trop parfait comme fit, c'était beaucoup trop vrai, mais en Milla c'est comme... c'est fou! Ca t'ressemble et ca t'va trop bien ^-^ !! J'suis sur que Ludger et Elle vont être super contents! En tout cas ils sont super chanceux ^^''' Ne, tu vas bien vouloir prendre des photos avec moi? ^___^

Aaah gomen Sojih! GOMEN ! Mais t'étais juste tellement trop cute!!! J'ai vu ton p'tit air nerveux, ta main dans l'cou ... wait! OMG est-ce qu'il s'est passé d'quoi pour vrai avec Kyoshi-sensei ET Rei ??? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3142
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 3:35

Aahh ^^' Bonjour Aska..

* Malgré le côté un peu trop comique de ces summons, ils n'en restaient pas moins une troupe d'improvisation gay qui avait beaucoup de vivant. Chacun était sexy et gay à sa manière, démontrant toutes sortes de stéréotypes. D'ailleurs, il était clair que Masashi lui-même ressemblait davantge à Undino, tandis que lui-même... Sylph probablement.Le trop bel homme, et le bon petit gars. C'Étaient leurs stéréotypes et Ryoku n'Était pas certain que ca lui plaisait. Il fut dérangé dans ses pensées par Aska et le salua au loin sans toutefois lui donner davantage d'attention, car il se colla lui-même sur Masashi, possessivement, en remarquant combien de summons s'Étaient tournés dans leur direction. C'Était fort à parier qu'ils étaient entrain de faire la même chose! Se demandant lequel de cette troupe était plus leur genre, et il semblait bien que plusieurs avaient leur trouvaille dans l'homme qu'était Masashi. Après tout, leurs gouts de Dissidia n'Étaient pas partis... *

You're right, Sylph really looks like the real one. I must admit Efreet is quite the same as Ifrit, and he's aiming right at you! Luckily you didn't get to team with him yesterday.

---------------

... Oui, Ryko. Sinon je ne porterais pas ce cosplay, le but est justement de prendre des photos en groupe.

* Sojih devint visuellement mal à l'aide devant le dialogue de la plus jeune. Au début elle l'écoutait et sourit meme timidement, mais plus elle parlait, plus elle en mettait, et Sojih eut de la difficulté à la suivre. Cela devint évident pour elle qu'elle en beurrait épais, et c'Était tout ce qui était de plus vide, et souvent faux. Elle roula des yeux, se disant que ca arrivait encore une fois. Vraiment, n'y avait-il personne d'honnête? L'ascenceur arriva en bas, et Sojih n'attendit pas Ryoko, elle sortit de la cabine en marchant droit comme son personnage, tête haute malgré tout, absorbée dans ses pensées. *

C'est ridicule. J'ai pris des photos hier avec toi, et il me semble que c'Est évident, si je mets un costume aujourd'hui, que c'est pour des photos. J'ai vraiment l'impression qu'elle me traite comme si nous avions le même âge. Je ne suis plus une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 4:03

Efreet you say ?? Yeah, that guy is kinda scaring me I gotta say.

*Aska était arrivé près d'eux mais Ryoku s'en protégeait en restant près de Masashi et aussi en lui parlant en anglais. Aska avait quand même était assez poli pour ne pas trop envahir leur espace vital et leurs avaiet addressé un joyeux sourire. A voir les tourtereaux ainsi, il se dandina tel l'oiseau qu'il était et se promena parmi les autres membres en les regardant tous bien attentivement. Masashi fut bien soulagé de ne pas trop se faire envahir et regarda les autres membres summon avec Ryoku. Il était vrai que ceux-ci avaient tous l'air de les observer. C'était intéressant quand même, car c'était une troupe de théâtre eux aussi, et tous gays. Masashi leur fit un sourire, bien content d'être ainsi la cible potentielle de leurs regards séducteurs. Masashi laissa son bras autour de Ryoku et de sa main, il caressa légèrement sa taille.*

Well, it is a pleasure to be looked at, sure. I mean, we are good looking and we love to shine, don't we?

As long as it,s just "looking", I don't mind. But I dont wanna see this Efreet guy getting closer, neither to you nor to me!

I'm also very happy this contest-thing isn't happening tonight. That means I get to spend all the evening with you and not sharing you around! Soon enough, you'll be my one and only faithful knight and those summons will have nothing on us.

---------------------

*En entendant la réponse de Sojih, Ryoko se sentit aussi mal à l'aise. Il était vrai que sa réflexion, maintnant, lui semblait stupide. Évidemment, elles étaient là pour ça, pour porter ces costumes et prendre des photos. Et pourtant, sa question en réalité était plus sur le fait de prendre des photos "ensemble", comme dans juste elles deux. Toutefois, Sojih avait compris en groupe... comme le photoshoot qu'elels allaient faire, ainsi que celui d'hier. Il y avait quand même quelque chose qui manquait d'intimité, et en même temps, c'était surement mieux ainsi. Ryoko ne savait plus quoi dire et l'ascenceur arriva à l'étage désiré. Sojih sortit comme Milla le ferait et Ryoko se sentait perplexe. Elle suivit et essaya de ne pas trop s'en faire, mais ressentait tout de même qu'elle avait dit ou fait quelque chose de stupide et potentiellement, blessé Sojih. Elle se rappela vaguement des paroles de Mineko, qui lui avait dit que Sojih était comme ça et qu'elle allait souvent partir sur un coup de tête, qu'elle avait besoin de distance et de réfléchir. Mais Ryoko ne comprenait pas tout, alors elle ne saviat pas nécessairement comment bien réagir.*

... c'est vrai que c'était con ma question, ne? ... j'savais comme, pas quoi dire. Comme si j'étais trop gênée. DUH, c'est un peu normal d'être autant gênée après c'que j'ai fait c'matin >.> . Peut-être qu'elle l'sait?! Peut-être qu'elle m'en veut d'être autant collante avec elle? J'ai peut-être trop posé d'questions?

*Ryoko sortit de l'ascenceur et gambada telle la joyeuse Leia qu'elle devait être. Elle ne deviat pas trop s'en faire, n'est-ce pas? Elle sourit alors que les deux marchaient vers le photoshoot et commençaient à voir la troupe au loin, en très petit.*

Ils ont pas encore commecné on dirait ^-^! Mission accomplie!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3142
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 18:28

You're so cute ^_^ ! These summons never have anything on us, don't they ? Don't they?? And your body better prepare for how devoted Asbel can be to his prince ~ !

* Ryokueut un petit rire et regarda Masashi avec un air un peu sévère, puis se radoucit en se déplaçant devant lui, posant ses mains sur son torse et le regardant de par en bas, et allant déposer un petit baiser contre son cou. C'était à la foispour se rassurer et questionner Masashi. Pourquoi pensait-il que les summons avaient quelque chose face à eux? Certes ils étaient beaux et acteurs, mais ce n'Était pas la même ligue. Est-ce que Carbuncle avait plu autant à MAsashi? POurtant, son loud and proud aurait dû finir par le turn-off.Il se colla tendrement à lui, puis, en posant sa tête contre lui, vit arriver au loin non seulement Sojih et Ryoko en Milla et Leia, mais au loin, derrière eux, ce qui semblait être un Gaius chest, entouré de plusieurs fanboys et fangirls. Il semblait parler avec un jeune homme drôlement vêtu de doré, mauve et noir. Bien que RYoku ne pouvait pas les distinguer, le jeune homme en question était l'ami summon de la troupe, qui parlait avec Yasunari. Il était plus petit que lui, et arborait quelques piercings sur les oreilles, et des traits très foncés. On ne pouvait voir les tatouages noirs sur son dos et so torse. Il était très mince, et avait l'air rebelle. Certes il parlait de facon détachée à Yasunari, avec un air désinvolte, alors que celui-ci regardait le Volt en question avec intérêt. Ses amis summons le saluèrent, mais hélas lui aussi n'avait de yeux que pour Yasunari. Ryoku poussa un petit soupir. *

...Finally I think the competition will be rough to shine as Ludger and Jude...

* Pendant que Ryoku craignait les nouveaux arrivants, Sojih, elle, foncait droit sur le groupe, avec une peur bleue d'être en retard, et suivie sur les talons de sa fidèle Leia. Elle finit par la regarder à nouveau en s'approchant et se sentit partagée. Elle ne voulait pas se sentir mal à l'aise en sa présence, mais en même temps, sa ordée de compliments l'avait refroidie, ce qui n'était pas mauvais pour 'alternate MIlla que personne n'aimait. *

Quel soulagement, j'avais si peur que nous soyons en retard!!

- Tu es en retard, pimple!

* Sojih sursauta, alors que retentit de très loin la voix stridente d'Agria qui pointa Ryoko tel un insecte. Sa pose et sa distance ne permit pas à Sojih de distinguer son identité. PLutôt, elle remarqua que celle-ci se tenait près d'Alvin... Jiyu. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 18:43

*Masashi ne voulait certainement pas laisser sous-entendre que ces summons avainet quelque chose de plus qu'eux, mais avant qu'il ne puisse même répondre, les retardataires arrivaient. Masashi était content que ce ne soit pas eux, car ils s'étaient quand même préparés sur le tard. Il était partagé entre regarder Sojih et Ryoko qui arrivaient étrangemnet tard, et ensemble, et Gaius avec un jeune... qui pouvait bien s'inscrire dans la lignée des summons en tant que Volt. Masashi regarda les deux duo qui arrivaient, et bien sur Gaius attirait énormément les regards. La beauté de l'homme en question, son charisme, son charme attirant autant les hommes que les femmes, et bon, Gaius restait à la fois le roi et l'ennemi alors il était particulièrement aimé de tous, de quoi les rendre jaloux. Masashi croisa les bras et fit un petit son de mépris.*

Masas: Hm. Don't worry Jude. We don't need to show off our bodies to be good. Our characters are far better than his, although... well, he is a very good actor as well. Tss. We gotta show everyone who are the best, ne? Alright Time for me to be mute! ^~

*Alors qu'il fit un petit clin d'oeil à Ryoku pour le relaxer et se remettre à 100% dans son personnage afin de montrer qu'il était aussi bon, sinon meilleur, que Yasunari et tous les autres amateurs, Masashi respira un bon coup. Ludger était loin d'être évident pour lui. Mais il avait Elle avec lui, et ça, ça valait des points bonus. En plus c'était réellement sa fille. Finalement, il en oubliait de donner son attention à Sojih et c'était peut-être mieux ainsi pour l'instant. En arrivant, Ryoko sursauta alors que la voix stridente d'une Agria se fit entendre. Elle tourna la tête rapidement dans tous les sens pour trouver d'où venait la voix, même si elle savait déjà instinctivement qui c'était. La voyant au bout du groupe, dans une posture des plus adéquates pour son personnage, Ryoko posa une main sur sa casquette. *

Oh non... Pas elle !! Comment ca s'fait qu'elle est encore là?? J'veux pas >.< ! J'aimais ça shipper Leia et Agria...>.>

*Setsuna sourit en voyant tout ce beau monde arriver et se félicita d'avoir attendu. Sojih et Ryoko étaient là sans trop de scandale, et même en catimini pendant l'arrivée grandiose de Yasunari en Gaius. Setsuna le regardait au loin avec un sourire rempli de sparkles alors que Yasahiro l'observait silencieusement d'un coin de l'oeil, ne l'ayant pas encore identifié. Il s'était rapproché de Presa et Agria pour faire la 3e roue de la Chimeriad. Avec un Gaius, c'était encore mieux. Pourquoi deviat-il être la version torse nu? Yasahiro se sentait légèrmeent mal à l'aise à cette idée.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3142
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 18:58

* Il n'Était pas étonnant que YAsahiro se sentait mal à l'aise devant le beau Gaius final form, car Yasunari l'avait choisi dans cette optique. Il faisait le pont entre Xillia 1 et 2, mais aussi, le mettait en valeur plus que tous les autres. Il était difficile de ne pas le regarder, tellement non seulement le costume était magnifique, mais ca lui allait bien. Il fit un petit signe de la main à son accolyte qui courut vers ses amis Summons, et fut reçu d'une accolade par Carbuncle. Puis, lentement, il s'arrêta et regarda alentours de lui, tous les autres membres du party. Il y avait en effet beaucoup d'autres cosplayers, de tous les types. Il décida de se rendre vers Cline et Muzet, car c'étaient ses fanboys préférés. Il ne daigna pas trop regarder sa fidèle chimeriad, car celle-ci s'installait tranquillement. D'ailleurs alors que Yasahiro arrivait tout près de Presa,une voix aigue se fit entendre. *

- Attendez moi !!!

* C'était Titan habillé en Jiao qui posa une brusque main sur l'Épaule de Yasahiro et se mit à souffler car il avait couru pour ne pas être en retard! Et parlant de retardataires, lorsque Sojih fit que la Agria tentait d'intimider RYoko, mais qu'elle étit aussi avec Alvin, elle s'Éclipsa en douce, de crainte d'avoir l'air de regarder Jiyu et qu'on pense de drôles de choses d'elle. Elle chercha plutôt duregard Masashi et Miaka. Elle marcha lentement vers eux, même si Masashi était avec Ryoku, qui la vit s'en venir et relâcha lég;erement son emprise possessive sur Masashi pour la saluer. Elle fit un petit signe de la main mal à l'aise. *

Sojih: O-Ohayo...

Ohayo, Milla!

Sojih: Vos cosplays sont superbes, comme toujours!

* Pendant que Sojih voulait détendre l'Atmosphère avec les deux amoureux, surtout dans l'optique d'Adoucir les choses pour pouvoir passer un peu de temps avec Miaka, Tamafune se félicita en riant diaboliquement en regardant Ryoko se cacher presque vec sa casquette. Tamafune était consciente que sa victime était fort malaisée de la voir ainsi. Dès aujourd'hui, Ryoko allait perdre son fantasme d'elle pour toujours, parce qu'elle serait traumatisée par cette Agria. Elle fit quelques pas dans sa direction. *

Tama: Hey vermine t'en as mis du temps! Pourquoi tu te plies pas en deux, me remerciant de t'avoir sauvé de ton supposé mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 19:18

*Alors que Yasahiro ne parvenait pas à enlever ses yeux de Gaius même s'il le voulait désespéremment, il entendit la voix de Titan et sentit sa main brusque sur son épaule. Il sursauta légèrement. Le grand homme robuste avait l'air si doux et gentil que Yasahiro lui sourit tendrement et posa une main sur la sienne pour l'aider à se calmer.*

Yasahiro: Jiao ^-^! La Chimeriad est complète! Prenez votre temps pour respirer, on n'avait pas encore commencé les photos.

*Masashi vit alors Sojih qui tentait de s'écarter de Ryoko pour venir se rapprocher d'eux. Il ressentit momentanément un malaise, d'autnat plus que son amoureux se détacha légèrement de lui. Masashi fut quelque peu surpris et regarda Ryoku, puis l'interaction entre Sojih et lui alors que les deux avaient l'air de vouloir rétablir une relation correcte. Masashi se sentait un peu coincé par son mutisme, mais décida qu'il pouvait encore en faire un peu abstraction. Il savait aussi comment sa fille et Sojih s'appréciaient.*

Masashi: Ohayo Milla ^-^ et merci beaucoup! Ton cosplay te va vraiment bien, c'est fou comme tu lui ressembles. Je suis content que t'as choisi celle-là, je trouve qu'elle fait vraiment plus toi.

- Tante Sojih !!! ^_____^

*Au même moment, Miaka vit et reconnut cette Milla comme étant Sojih et courut vers elle. Elle s'aggripa aux jambes de Sojih dans un calin rempli d'amour et d'affection et elle ferma les yeux pour en profiter au maximum. Ca faisait bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues, et Miaka était visiblement très contente. Masashi eut un léger rire et passa une main derrière sa tête tel Ludger. Il fit un petit sourire en regardant Ryoku. Il devait voir si c'était correct sa manière d'agir avec Sojih. Pendant ce temps, plus loin, Jiyu avait remarqué les échanges entre Tamafune et Ryoko, et avait aperçu Sojih qui semblait même s'être enfuie vers Masashi. La voyant avec la petite Miaka autour d'elle, Jiyu eut un léger sourire et décida de ne pas s'en mêler. De toute façon, il se faisait toujours reprocher d'approcher Sojih alors il préfirait attendre uqe la situation se présente, si elle se présentait. Étrangement, il se sentait bien seul parmi cette foule, dépassé par les événements de tous. Quant à Ryoko, elle réagit fortement aux commentaires de Tamafune. Non seulement parce qu'elle lui demandait de la supplier pour la remercier, mais en plus parce qu'elle faisait allusion à ce moment que Ryoko les avait surpris. Elle fronça fortement les sourcils et s'avança d'autant plus vers Tamafune. *

T'as vraiment un sale culot, l'insecte. De un, j'te dois rien. De deux, m'avoir sauvé? Tu faisais pas ça pour toi? ... c'est vrai que ça avait pas l'air.. Minute, t'aurais pas vraiment fait ça pour moi?!

... c'est vrai qu'elle avait pas l'air d'vouloir pentoute. C'est pas logique tout ça. Pourquoi...si elle voulait pas...? J'sais ben que ca a pas rapport avec moi. Ca pourrait? Non. Ben non ça pourrait pas. Mais pouruqoi... ? Elle y gagne quoi au juste?

*Se questionnant sur les réelles intentions des différents gestes de Tamafune, Ryoko obéit. Elle fit une révérence des plus polies à Tamafune, posant un genou au sol et se penchant la tête, un peu tel un chevalier attendant de recevoir grâce. Il y avait quelque chose de très paradoxal à écouter les ordres de Tamafune, mais comme Ryoko ne comprenait pas toutes les conséquences possibles de chacune de ses actions, elle préférait au moins essayer de se faire pardonner certaines.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3142
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 21:55

Titan: Wingul ! Que tu es beau! J'aimerais tant être beau comme toi! ... Ahh mais tu me dis quelque chose... Ooooh !!!! Oh! Oh! Le grand gagnant!

* Alors que Titan observait Yasahiro, il finit par s'Énerver en parlant sans cesse, de facon très gênée, et joignit ses mains ensembles. Il avait l'air d'un toutou dans son gros manteau. Il fit un grand sourire en reconnaissant l'un des deu gagnants de Dissidia. Il posa une main sur sa joue et ferma les yeux un moment. *

Titan: Aaah! On s'en souvient tous, nous autres, les summons! Une première rencontre, une équipe proche, qui se complétait à merveille! Deux hommes resplendissants, beaux, intelligents, rien n'Était à leur épreuve! L'un timide et courageux, l'autre extraverti au coeur chaud, c'était une paire sans égal! Quelle chance, de me retrouver avec l'un d'eux maintenant!! ^-^

* À leurs côtés, Sojih fut toute émerveillée que Miaka la reconnaisse si bien. Elle se laissa sourire et attendrir, et cela parut dans ses yeux, qui se remplirent d'eau. Elle se laissa tomber à genoux et entoura Miaka de ses bras, la serrant tendrement contre elle. Elle leva en même temps les yeux sur Masashi et Ryoku qui les regardaient. *

Sojih: Arigato, Ludger. Tout le monde parle toujours de la "vraie" Milla. Mais je ne suis pas comme elle.

^^' Bien joué, c'est extrêmement bien placé !

* Ryoku fut obligé d'admettre que Sojih avait bien choisi sa phrase. Elle s'appliquait autant à elle qu'à son personnage. Il avait gardé une main de Masashi dans la sienne, mais l'avait laissé s'exprimer un peu à la rencontre de cette vieille amie. Ryoku osait croire qu'En sa présence rien d'anormal se produirait. Bon c'Était ce qu'il avait cru avant, mais il ne pouvait vivre dans la terreur ou interdire à Masashi de voir son amie. De toute facon, Ryoku préférait que ca se produise devant lui, s'il devait remarquer une étincelle entre les deux, et non pas dans son dos. Mais pour l'instant, tout emblait bien aller, surtout pour elle et Miaka. Ryoku tenta de ne pas trop envier Sojih, de par sa facon d'être aimée de Miaka. Il savait bien que ce n'Était pas la même chose. Il fit par sourire en regardant toute la sincérité de leur affection.

Toutefois l'affection n'Était ainsi pas de mise entre tous, et surtout pas entre deux opposées qui s'affrontaient encore, et pour une, c'Était un vile plaisir. De son très ressemblant cosplay rouge, Tamafune s'Avanca tel l'insecte qu'elle était et daigna un sur la révérance de l'innocente Leia. Elle eut une vive envie de lui donner une pichenotte sur le front mais se retint, ne désirant aucun contact physique avec elle. *

Tama: Ha! Tu as l'imagination fertile, pimple. Qu'est-ce que j'ai à gagner d'avoir dans ma poche une gosse de riche qui me bitche et me harcèle depuis deux mois ? Hmph.

* Tamafune éclata de rire et posa ses mains sur ses hanches, puis fit un petit sourire en coin, et tourna les talons pour se diriger vers la chimeriad. C'Était amusant ce rôle. Elle aimait bien semer la pagaille. Ainsi acoutrée, elle n'Avait pas beaucoup de pouvoir sur Masashi, mais pouvait bien l'utiliser à ses dépends sur d'autres. Elle était en parfait contrôle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 22:13

*Yasahiro rougit en entendant tous les bons commentaires de Titan et mit une main sur son autre bras. En même temps, il aimait beaucoup recevoir de telles éloges alors il ne baissa ni la tête ni son regard et sourit sincèrement à l'autre homme.*

Yasahiro: A-Arigato ^-^' C'est un peu gênant, mais j'apprécie beaucoup vos compliments! C'était vraiment un immense plaisir et tout un honneur que de gagner ^^' Je me trouve très chanceux d'être encore parmi vous, je suis vraiment content de pouvoir partager mon amour du cosplay avec d'autres gens ^-^

*Du côté des personnages plus principaux, Masashi regarda Sojih qui semblait bien dans son rôle et surtout très contente de tout l'amour de Miaka. Content de les voir les deux aussi heureuses, Masashi serra doucement la main de Ryoku dans la sienne. Il lui fit un tendre sourire en croisant son regard et lui fit un clin d'oeil.*

Masashi: C'est vrai. Mais tu es qui tu es. Il n'y a rien de mal à être différent.

*Autant dans la vraie vie que dans l'allusion au jeu, Masashi (et Ludger) appréciaient bien Sojih et l'autre Milla. Ludger ne connaissait pas du tout l'autre Milla, avant, de toute façon, il ne connaissait que celle-ci. C'était d'autant plus approprié que Sojih fasse celle-ci car c'était la "rejeté" du groupe de Xillia2, une position que Sojih avait souvent l'impression de ressentir. Toutefois, Masashi était bien content d'Avoir su lui faire du bien, et surtout, que Miaka y contribue. En plus, Ryoku avait l'air d'être d'accord.*

- Tante Sojih ^-^ tu sens tout bon !

*Et du côté des chaotiques, Ryoko resta perplexe devant la réponse de Tamafune. En fait, la question de celle-ci la troublait parce qu'elle n'y voyait aucune réponse... mais pourquoi alors Tamafune s'amusait-elle à lui foutre du trouble et à toujours l'emmerder? Était-ce littéralement simplement pour ça? Sans réponse et sans autre interaction, Tamafune repartit comme elle était venue. Elle n'avait pas particulièrement rit de ses spéculations, ou ne les avaient pas ni acceptées ni reniées. Peut-être y avait-il du vrai alors? *

Qu'est-ce qu'elle a gagné... Tss. Elle m'a même traité d'gosse de riche... Hey! C'est p't'être ça? Elle veut essayer d'me poursuivre pour avoir du cash T_T ! ... Théoriquement, elle aurait déjà pu si c'était c'qu'elle voulait. ... C'est quoi cette énigme merde?? J'comprendrai jamais cette fille, sérieux.

Set: Votre attention mes très beaux et mes très belles ! <3 !! Maintenant que tout le monde est là, on va pouvoir commencer! Une big photo de groupe pour commencer ^____^ !! Tout le monde se colle sur Ludger, Jude et Milla ! ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3142
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 22:37

Titan: Oh! un vrai de vrai, ce qu'il est chou! Oh je fonds! Si tu savais mon beau, comme je crois au destin et tout ca! Je suis convaincu que toi et ton beau partenaire avez été mis sur mon chemin pour ne pas que j'Abandonne mes passions ! Tu m'inspires, et c'est pourquoi j'ai voulu faire un cosplay, et pas juste un summon tu comprends?! Je sais que je ne plais plus à mon tendre et beau ex-copain... je l'aimais tant... aaahh... Mais toi Wingul... ou est ton fidèle partenaire?!N'Était-ce pas le destin que de gagner ensemble et e rester ensemble pour toujours?!!!

* Posant ses grosses mains sur celles de YAsahiro, Titan regarda Yasahiro droit dans les yeux, remplis d'Espoir, tout illuminé. Il était un peu trop intense pour Jiao, mais bon, ce n'Était pas encore parfaitement commencé. Durant ce temps, Sojih se releva avec Miaka dans ses bras, comme si elle ne pesait rien du tout, et déposa un petit baiser parmi ses cheveux. Elle lui offrit un petit sourire. *

Sojih: Arigato, Miaka-chan ! Toi aussi tu sens bon ! Et tu es si mignonne dans ton petit costume!

Oh-oh Milla, Ludger, attention !

* Ryoku s'Avanca devant Sojih qui avait Miaka dans ses bras et prit une posa au sol, devant elle et devant Masashi tout à la fois, comme pour empêcher les autres de trop les coller. Sojih se déplaca avec Miaka aux côtés de Masashi. Tamafune, elle, suivit sa chimeriad qui alla se placer alentours de Yasunari, complètement de l'autre côté, qui avait déjà un beau Muzet pour le caresser, posant une main dans ses cheveux, et l'autre ses les bras croisés de Yasunari qui prenait une posa sérieuse et droite, volant littéralement toute la vedette d'un des deux côtés de la troupe (la droite). Quant à Maeko, elle courut joyeusement du côté droit, entraînant Jiyu par la main pour que les membres de XIllia classique s'y retrouvent. Quand aux summons, la plupart ne savaient pas trop se mettre, mais le petit Volt, qui n'avait pas la langue dans sa poche, proposa de se séparer. Les 4 de Milla derrière elle, sur une marche d'Escalier, et les autres de l'autre côté de la Chimeriad. (Bien que cette Milla n'avait plus the 4). Quant à Rei et Kyoshi, elles courrent se placer sur la marche mais bien au centre, derrière Masashi. *

Maeko: Regardes Alvin, Elle-chan a retrouvé sa Milla ^_^

* Yasunari était fort conscient des regards qu'il attirait, et s'en félcitait. Il en voulait encore à Yasahiro de s'etre adonné à être un uke comme les autres et à partir avec n'importe quel Kratos en fin de soirée, et pire encore, montrer devant tout le monde sa démarche d'uke satisfait comme si personne ne pouvait voir toute l'Évidence de celle-ci. Alors ainsi en Gaius, il ne le chercha même pas. (en fait il ne savait pas du tout qu'il faisait Wingul). Il se concentra sur son rôle, et n'observa que ses 2 fanboys, et bien sûr Masashi et Ryoku, qu'il trouvait inspirants, et qui lui fit du bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 23:52

*Yasahiro ne comprenait pas trop ce qui faisait de lui un "vrai de vrai", mais il appréciait les attentions de Titan. Il rougit un peu alors que celui-ci lui parlait de s'abandonner à ses passions et combien il semblait inspirant. C'était beau, et Yasahiro repensa à la douleur de Titan versus sa perte de son cher Ifrit. Lorsque Titan le questionna sur son fidèle partenaire et sur le destin, celui-ci resta légèrement perplexe.*

Yasahiro: Aah... comment dire... Il n'est pas là aujourd'hui ^^' C'était vraiment une soirée très magique pour moi, ce soir d'Halloween. Je dois avouer que j'ai bien cru au destin, moi aussi. Je persiste à y croire, même si parfois la vie nous met des épreuves à surmonter. Aujourd'hui, Jiao, nous sommes des complices, des amis, des partenaires. Ensemble, nous nous battrons pour prouver l'étoffe de nos valeurs, ne? ^-^

*Incapable de dire réellement à Titan que Yasunari et lui n'étaient... qu'étaient-ils au juste? Qu'avaient-ils été? Yasahiro secoua un peu la tête et pris une pose adéquate pour son personnage alors que Presa se permit aisément de poser une main sur le torse de son Gaius et se colla contre son bras afin d'être celle qui soit le plus près de lui, même si elle devait partager avec Muzet. Elle ne se fit pas compétitrice mais profita le plus possible de l'espace restant sur le séduisant jeune homme qui incarnait son maître. De l'autre côté, Jiyu se fit amener plus près de Sojih et Masashi par Maeko. C'étiat logique, et pourtant, Jiyu se sentait étrangement mal à l'aise à l'idée de se retrouver parmi eux. Il posa son épée légèrement devant Maeko et même un peu devant les jambes de Sojih alors qu'il prit une pose avec son arme à feu pointée vers la caméra. *

Jiyu: Oui ^-^ Ca va être parfait pour la photo, ne? C'est dommage qu'il manque un Julius pour aller avec notre Ludger ^^'

*Alors que Jiyu osait parler de Julius, ne réalisant pas tout ce uqe ceci impliquait, Setsuna allit se placer derrière et entendit ceci. Il fronça des sourcils et offrit à tout le monde qui le regardait le pire des regards qui tue, et pourtant il souriait bien évidemment. C'était un visage des plus paradoxal.*

Julius? Pfff. Pas besoin de lui. Il est tellement pas important de toute façon.

*Allant se placer auprès des deux jumelles, considérant que Cline serait plus beau à cet endroit, Setsuna regardait tout le monde se placer et semblait satisfait. Personne n'avait besoin de Julius. Surtout pas avec un tel Gaius! Il se sentit charmé par celui-ci et par son attrait pour toutes les autres personnes autour. C'était étrangement agréable que ce ne soit pas Ryoku et Masashi qui volent la vedette. Justement, Masashi avait aisément pris une pose de Ludger près à se battre avec ses deux épées. Avec Sojih qui tenait Miaka, il n'avait pas à s'en faire. Il placa un bras de manière possessive devant elles deux, comme s'il désirait fortemnet les protéger. Masashi installa son corps en balan de poids, s'assurant de faire l'inverse de Ryoku. Yasunari avait beau être magnifiquement séduisant, il était loin d'être un personnage central. Quant à Miaka, elle se sentait comme une reine dans les bras de Sojih et afficha son plus beau sourire fier, ce qui marchait très bien pour son petit personnage.*

- Ludger est cool, mais Elle c'est la meilleure, ne? ^-^ Avec Milla ^-^ Avec Elize aussi! ^-^

*Finalement, Ryoko se fit petite et alla se coller à Alvin et Elize, espérant ne pas trop se faire remarquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3142
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 19:16

* Étant donné que Yasahiro lui avait beaucoup parlé, Titan ne réalisait pas que Yasahiro ne répondait pas à sa question. Il était étonnant de voir que les 2 en question étaient fort conscients de la tension entre eux, mais ne s'étaient pas encore reconnus aujourd'hui, bien qu'ils étaient si près. D'ailleurs, l'aisance avec laquelle YAsunari posait avec Ken en Muzet et Tara en Presa laissait croire qu'il était plutot un homme à femmes (bien que Muzet ici était un homme). Il ne devait pas réagir aux touchés de Ken, ni rire des poses d'Agria à ses côtés.

Un peu plus loin, Ryoku entendit la petite discussion sur la présence de Julius. Il ressentit un petit pincement au coeur, certain que Masashi ressentait le même. La conversation qu'ils avaient eu ce matin avant de se retrouver à se toucher et oublier le reste était tout de même sur l'un de ces sujets. Non seulement bientôt, cela allait faire 1 an tappant que Matsuyo les avaient quittés, mais en plus, cela faisait fort longtemps que Deokin n'Était plus présent pour veiller sur Masashi. En l'espace du temps qu'ils avaient étés ensemble, Ryoku voyait Masashi perdre deux frères. Étant sans parents, et malgré tous les conflits avec son nonchalant frère, Ryoku ne pouvait s'imaginer la douleur de la perte de son grand frère. Deokin n'était techniquement pas perdu, ni son frère, mais l'abandon face à Masashi devait quand même faire le même genre de peine. Toutefois Ryoku n'était pas sans penser que Masashi avait sûrement dû faire (ou ne pas faire) quelque chose pour que Deokin ne soit plus dans les parages. Le temps qu'il aie pensé à tout ceci, la photo était terminée et l'on demanda un changement de pose pour le groupe complet. *

Maeko: Aaahh Alvin et Leia! Cline il a l'air un peu diabolique, vous trouvez pas >_<! Je pense qu'on parlera pas trop de Julius...

Sojih: Aawww tu es tellement mignonne !

* Sojih serra Miaka dans ses bras, se retenant à peine devant autant de cuteness. Elle réalisait à peine que Jiyu était tout près, et appréciait quand même l'aspect protecteur de Masashi devant Elle et Milla. L'espace d'un tout petit instant, elle se surprit à se sentir comme une petite famille. Un instant, elle se sentit comme la mère et pas la tante. Et quelques secondes plus tard, elle envia simplement Tara. Avec un homme comme Masashi, avoir un enfant de façon conjointe mais séparée n'Était pas mauvais. Peut-etre devait-elle s'en inspirer, car pauvres étaient les chances de se trouver quelqun qui resterait longtemps avec elle, mais peut-être qu'une possibilité ainsi était plausible. Comme elle ne souhaitait aucun malheur supplémentaire à Masashi, elle pensa simplement que si, lors du malheureux événement de septembre, ils s'Étaient rendus plus loin, ca aurait quand même pu être une possibilité, car ils étaient loin d'être conscients de leurs actions. Elle eut un petit soupir, puis tapota l'épaule de Masashi sourire aux lèvres, tout léger, pour que celui-ci prenne Miaka pour la prochaine photo. Étant donné son âge, à moins qu'elle ne soit vraiment comme une reine devant, il valait mieux qu'elle reste dans leurs bras. *

Sojih: Elle va retrouver son papa, ne? Pour que cela soit beau il faudra vous donner plein de bizous!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 19:48

Masashi: Arigato, Milla ^-^

*Lors du changement de position demandée, Masashi ressentit le contact de Sojih et acquiesca à sa demande avec un hochement de tête. Il prit Miaka dans ses bras avec un beau sourire, puis déposa un genou par terre. Il installa sa fille sur son épaule et celle-ci s'acota contre la tête de son père. Masashi la tenait de sa main, ayant déposé ses armes au sol. Ceci donnerait aussi l'occasion à Ryoku de se relever, s'il le désirait. Masashi avait ressenti le même frisson que lui face au commentaire de Setsuna. Bien sur, Julius était le match parfait pour Deokin dans ce groupe-ci. Même si Masashi comprenait sa douleur, il faisait toujours son possible pour ne pas y penser. Toutefois, aujourd'hui, Ryoku et lui en avait un peu parlé plus tôt. En plus, Julius était le frère adoré de Ludger et Masashi ressentit bien ce vide. Deokin lui manquait et la réalisation l'attristait. Heureusement, Miaka était là pour le faire sourire à nouveau, et il en oublia momentanément sa douleur. Il prit la pose de Ludger qui montait de niveau en montrant le poing fièrement de son autre main.*

Jiyu: Cline est ...très diabolique. Toujours. Mais tu as raison, il faudra que je suis plus prudent ^^' Gomen! Oh hey Leia!

*Sans que Jiyu soit particulièrement ami avec Ryoko, il était approprié de l'être avec leurs personnages. Jiyu lui fit un sourire sympathique et léger, puis ensemble ils se mettèrent d'accord pour poser semi dos à dos dans une pose plus badass. Ryoko n'aimait pas l'idée d'être amie avec Jiyu car elle le dépréciait beaucoup, mais dans une photo de groupe, ca pouvait passer. Juste pas à devenir amie avec. Jiyu en était soulagé, car il avait lui aussi ressenti l'esprit familial entre Masashi, Sojih et Miaka. C'était d'autant plus difficile pour lui que ce qu'il pensait que Ryoku devait ressentir. Après tout, Sojih et lui n'étaient plus ensemble, mais Ryoku était avec Masashi. Et après les événements connus... il y avait des raisons de se sentir mal à l'aise. Jiyu se demanda malgré lui si Sojih serait plus heureuse avec un enfant venant de Masashi, ou de lui.*

Awwhw c'est dont ben cute avec Ludger et Elle ^-^! Ne, Milla et Jude, collez-vous un peu ^___^ ! Maitnenant tasse-toi Presa, c'est mon tour de me coller sur Gaius ^-^!

Tara: Tsssk. Comme si Cline était plus proche de Gaius que la Chimeriad. Tiens, Wingul, rapproche-toi donc de Gaius. Ya pas plus fidèle que toi, après tout ^~

*Un peu frustrée après la jalousie de Setsuna, Tara s'empressa de remplacer l'ednroit qu'elle venait de quitter par Yasahiro, qu'elle flanqua sur Yasunari, sans savoir qui était réellement un et l'autre. C'était surtout pour clouer le bec à Setsuna, et celui-ci resta la bouche grande ouverte, offusqué. Non seulement il se faisait faire la passe, mais en plus c'était mettre en contact ces deux Y ayant déjà gagnés a Halloween. Yasahiro n'eut rien le temps de faire ou de réaliser qu'on le tirait vers Gaius. Il tomba presque sur l'autre homme et en voulant éviter la chute, il posa une main sur son torse nu. Rougissant instantanément, Yasahiro retira rapidement sa main. Il n'avait pas encore levé les yeux sur Yasunari et donc ne l'vait pas reconu.*

Yasahiro: aaah gomen !! Je suis désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 20:07

* Pour éviter quelconque conflit, Ryoku et Sojih, d'un petit regard et d'un commun accord, se mirent similaire à Leia et Alvin, en pose de combat, plus proches mais plus dos à dos aussi. C'Était une bonne facon d'Éviter le malaise entre les deux. Ryoku était trop douxx pour réellement penser que Sojih avait voulu du mal à leur couple, et celle-ci s'était maintes fois excusée, et avait tout fait ce qui était le plus correct. Il comprenait que c'Était une erreur, mais ne pouvait s'empêcher de douter d'elle, de son moindre geste, car il craignait que masashi n'y soit attiré. POur le bien de celui-ci, il se retenait et agissait comme il le fallait. Quand à Sojih, elle se faisait discrète, rongée face à sa culpabilité face à Ryoku. Tous les deux observèrent avec tendresse Masashi et sa fille au devant d'eux. Quant à Elize, elle brandit son teepo et se rapprocha un peu de son frère pour faire une belle alliance Xillia-1 en faisant le pont entre lui et Alvin et Leia.

Quant à Ken, il fut conscient du moment d'offuscation entre Setsuna et tara, et trouvait que c'Était pas mal comique, car après tout, personne n'Avait été quêté sa plae à lui, chaude contre Yasunari qui certainement n'Avait pas déplacé le bel homme ailé turquoise qui prenait toute la place. Il se redressa finalement et fit signe à Setsuna. *

Ken: Cline-kun ! Viens ici, remplace moi je vais fire mon Muzet tu vas voir!!

* Il quitta Yasunari avec quelques regrets, le regardant avec un petit clin d'oeil, ce que celui-ci lui rendit, puis alla s,étendre, main dans les cheveux, pieds repliés, devant le groupe de la chimeriad, comme leur beauté attitrée. Ce fut pendant que Yasunari observait Ken qui s'Étendait avec plaisir évident, qu'il reçu de plein fouet le beau wingul dans les bras. Pour l'empêcher de tomber il l'attrapa d'instinct, fortement, et eut littéralement l'air galant, même si c'était juste un geste naturel pour éviter une chute. Puis, son fidèle accolyte posa une main sur son torse pour se tenir... et parla. Yasunari fut si choqué qu'il manqua de l'Échapper! Il tressaillit et fut épris de quelques sentiments contradictoires. Finalement, il était la, et en Wingul en plus!! Il avait jsutement choisi Gaius pour ne pas être avec lui! Et lui n'avait pas pu le prédire d'Avance, car il ne le savait pas. Destin ? Yasunari n'était pas certian D'aimer cette idée. Il posa ses mains sur les épaules de Yasahiro et le redressa gentiment pour qu'il cesse de le toucher. Il resta très très calme et fit non de la tête. *

Il n'y a pas de problème, Wingul.

* Yasunari ne voulait pas passer trop de temps à l'observer, mais malgré lui, il ne put s'empêcher de poser un regard curieux sur lui, et le regarder de bas en haut, l'Étudiant discrètement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 749
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 20:25

*Masashi entendit Setsuna demander que Sojih et Ryoku se rapprochent et il snetit un léger malaise. Toutefois, dans sa position, il lui était impossible de relever le regard pour les observer. Miaka caressa doucement le dos de son papa d'une main, un peu comme si elle avait senti son stress.*

- C'est correct Papa, ne? Plein d'amour ^-^!

Masashi: Oui ma belle ^^ moi aussi je suis très content d'être avec toi.

*Le silence était rassurant, comme quoi il n'y avait pas de conflits entre les deux juste derrière lui. Ryoko daigna un regard dans leur direction aussi, inquiète elle aussi de ce conflit potentiel. Jiyu lui offrit un sourire pour la rassurer, et étrangement, les deux regardèrent ensemble. C'était soulageant de voir l'acalmie, et de les voir prendre une pose similaire à eux. Elize faisait bien le pont, pendant que l'arrière devenait complexe. Aska regarda Ken qui venait se poser devant eux et souriait de manière très peu subtile. Celsius tenta de s'approcher des jumelles Nova et Vera alors que Cline prenait volontiers la place laissée par Ken. Bien sur, Ken allait laisser sa place à Setsuna dans l'optique de rester dans ses bonnes grâces. En plus, il était si fabuleux ainsi devant tous! Setsuna posa un peu avec son dos installer contre le bras de Gaius, espérant que celui-ci l'entoure de son bras chaud et de manière possessive. *

Arigato Muzet-kun ^___^!!

*Setsuna savait qu'il n'avait rien à envier à Yasahiro, et pourtant, il ressentit la réaction de Yasunari qui l'attrappait. Yasahiro broncha lorsqu'il entendit la voix du Gaius, réalisant qui c'était. Il faillit retomber de l'autre côté, du côté de Tamafune et Tara qui prenaient elles aussi une pose un peu plus duo team badass. Yasahiro sentit son coeur battre à tout rompre et devint visiblement nerveux. Pourquoi était-il autant nerveux? Même si cette magnifique pièce d'homme était à côté de lui, tout près, il n'avait aucune raison d'être nerveux, n'est-ce pas? En ressentant son coeur battre aussi fort, Yasahiro se demanda si c'téait le destin. Il eut une petite pensée pour Titan et ses paroles de plus tôt. Dans sa nervosité, il voulut prendre une pose adéquate et leva un bras devant lui comme s'il faisait une sorte d'incantation, comme lorsque Wingul s'apprêtait à se transformer grâce à son booster. *

Yasahiro: ... que... comment...pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 20:49

* Bien que Miaka avait calmé son père, les deux concernés n'avaient pas passé à côté de cet épisode, et voyaient bien que le fait qu'ils incarnaient Jude et Milla ensemble rendait la tâche très complexe. Et ceci avait réellement stressé Masashi, et chacun de leur côté, se sentirent mal. Sojih s'en voulait de causer du tord à son ami, et Ryoku lui, ne savait pas comment faire pour redevenir à l'aise avec l'diée que Masashi et Sojih se côtoient. Même s'il le désirait, jamais il ne serait comfortable avec SOjih. Toutefois la force d'acter et de ouer son rôle était présente, alors il se concentrait uniquement la dessus. Sojih elle, sur ne pas faire de gaffe, et donc finalmenet, finissaient par faire un beau travail d'Équipe pour rassurer Masashi et bien poser, bien entendu.

Du côté de l chimeriad, rien n'allait plus. Ken était devenu le roi des summons, alors tous qui le regardait avec envie. Bien qu'il n'était pas le plus sexy en général, il avait quand même un costume prompt à se dévoiler, et il posait très bien, de façon si fabuleuse qu'il en éclipsait presque celui qui l'avait conçu. Après tout, c'Était bien ses couleurs et sa frivolité qui en faisait un bon acteur. En fait, un bon "comédien". Mais derrière eux, la ou Ken avait laissé sa place à Setsuna, ce n'Était pas de tout repos. Les deux femmes étaient badass, et Jiao se retrouvait seul, mais fanboyait Gaius avec Wingul. YAsunari regarda Yasahiro poser et fit un petit sourire en coin, puis ferma les yeux un moment. *

Il s'agit d'une forte incantation, il serait mieux que tu sois face à la caméra, plutôt que face à moi.

* Yasunari aurait bien voulu changer de pose et en prendre une de bataille, mais il était encore trop populaire. Il délaissa Ysahiro du regard, pour se tourner vers Setsuna, qui se faisait demandant à ses côtés. Sans plus tarder, il l'entoura d'un bras, puis de l'autre, brandit son épée, comme s'il allait attaquer. Il ne voulut pas se faire complice avec Wingul pour le moment, et préféra donner un peu de plaisir à celui qu'il avait sauvé hier soir. Ce n'Était pas du tout la même relation, ni la même histoire, et surtout pas le même genre de garcon, mais Yasunari en voulait à Yasahiro sans toutefois bien se l'expliquer, et sa seule manière de le gérer était de tenter de mettre ces sentiments de côté. Toutefois il avait ainsi l'air plus froid et distant, mais cela allait avec son personnage. Et pourtant, pour Setsuna, il se fit bien plus chaud que froid. Il n'y avait pas de raison que son personnage entoure Cline ainsi, mais pourquoi pas, cétait son photoshoot, alors pourquoi ne pas leur faire plaisir à tous les deux, ne? C'était gagnant gagnant.

Et ainsi ils obtinrent leur seconde photo de groupe. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 913
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 21:13

*Une fois la séance de cette pose terminée, Setsuna eut peine à se défaire de la magnifique emprise de Yasunari sur lui. Il se sentait tellement confortable, protégé, chaud, qu'il ne voulait pas le quitter. Il leva des yeux mielleux sur Yasunari et laissa fort évidemment sous-entendre qu'il avait envie de le retrouver à nouveau. Setsuna n'en avait rien à faire de Yasahiro et de cette étrange relation entre lui et le magnifique tombeur. S'il n'avait pas saisit sa chance, tant pis. S'il s'était amouraché, c'était bien pire. Pendant ce temps, Yasahiro avait un peu paniqué de mal poser et s'était ensuite repris. Toutefois, il était encore bien sous le choc. Il lui était difficile de ne pas regarder Yasunari juste à côté, parce qu'il était beaucoup trop attirant, et encore plus parce que Setsuna le collait de manière disgracieuse. Yasunari avait l'air de s'y plaire, et il avait semblé particulie`rement froid avec lui, ce qui mettait Yasahiro dans tous ses états. Il était à la fois blessé et frustré. Alors que quelques uns commencaient à bouger pour soit changer de poses ou s'écarter, Yasahiro se sentiat perdre le contrôle devant tant de comportement déplacé de la part de Setsuna, directement devant lui en plus.*

Hmph. Cline et Gaius ne se rencontrent jamais, en passant. Tu devrais t'occuper d'organiser ton photoshoot.

*Fermant les yeux un moment, Yasahiro s'écarta après avoir utilisé de sa voix insultée et courroucé. Bien sur qu'il était frustré. Puis, il sortit sa voix plus forte afin que tous l'entende et n'hésita pas à faire ce que Setsuna devait. Si celui-ci était trop occupé pour prendre ce photoshoot en charge, il le ferait.*

On va enchaîner avec une photo de tous les membres du party! Avec Elle, bien sur.

*Setsuna était resté collé sur Yasunari malgré la réprimande de Yasahiro, et resta bouche-bée lorsque celui-ci prit en contrôle le photoshoot. Yasahiro marcha hors du champ de photo fièrement et se sentait nettement supérieur, même si au fond de lui il était nerveux comme tout. Jiyu se redressa et regarda les autres qui se déplacaient, et se demanda comment ils poseraient tous ensemble avec ces nombreux malaises. Masashi déposa Miaka un instant et la prit par la main. Il leva les yeux sur Sojih et lui fit un signe de tête de se placer du côté de Miaka. Puis, il regarda Ryoku et lui fit un signe de l'autre côté.*

Masashi: Gars et filles ?

*Au même moment, Jiyu leva les yeux vers Ken. Il eut le temps d'apercevoir sa magnifique pose au sol et d'y sourire. Il ne pouvait pas dire que ce jeune homme n'était pas attirant... mais la question était plutôt, de quel côté allait-il devoir se mettre?? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon day 2: Tales of Friendship
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: