AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CosplayCon day 2: Tales of Friendship

Aller en bas 
+9
Jiyu Reijiro
Nai Yasunari
Hikaru Setsuna
Hikaru Ryoko
Sojih Kazutaka
Tamafune Seiken
Ryoku Seiken
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyMer 11 Nov - 20:21

Ken: Ohh mmm Kline-kun ~ such a tease!!

* Ken était aux petits anges. Depuis quand Setsuna était-il devenu autant attentionné à son égard? Était-ce cette guérison miracle de Yasunari qui avait fait cet effet au jeune Hikaru? ou bien le fait que c'Était sa fête? Ou parce qu'il portait sa création??? En tout cas, il n'allait certainement pas se plaindre! Il eut naturellement un air charmé qu'il accentua à la Muzet et placa ses deux mains sur le torse de Setsuna, complètement sous son charme. Il était à peu près aussi grand que lui, alors cela se faisait très bien. Tamafune les regardaient avec Jiyu, pendant que Kyoshi et Rei arrivaient en catimini et allaient les prendre en photo subtilement. *

Tama: J'aime pas trop dire ca, Alvin mais peut-être que Muzet a vraiment une attitude de gars gay. En tout cas. Hey, ravales ta salive, c'est quoi ce regard?

* Tamafune donna une petite claque à Jiyu. Celui-ci était-il entrain de dévisager Ken de facon séduite?! C'Était trop! il avait droit d'aimer Muzet, mais de l'aimer en gars c'Était une toute autre histoire! *

-----------

A-Arigato Presa =^_^=

* Pendant quelques instants, Ryoku yeuta Tara d'un autre oeil que celui usual. Elle était si moulée et dévoilée qu'il en profita pour regarder sa taille qui avait porté un enfant, sa shape, ses hanches. Elle était belle et en chair, comme Presa en fait (d'ou le bon fit). Toutefois il ne savait pas trop comment se comparer à elle. Tout ce qu'il savait c'Était qu'elle avait déjà plu à Masashi et qu'elle lui plaisait sûrement encore. Et en même temps c'était la mère de sa fille alors il ne pouvait rien faire et tentait de n'Éprouver aucune jalousie. *

Maeko: Regardes Miaka, voici Teepo !! Il est cute hen?

C'Est vraiment cool que vous soyez venues toutes les deux. J'espère que vous allez vous amuser! Hier c'était un super photoshoot alors aujourd'hui sera aussi bien j'en suis sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyMer 11 Nov - 22:34

*Jiyu ressentit la claque de Tamafune et sortit un peu de cette trance observationnelle. Il se permit de rire et passa une main derrière sa tête innocemment. Il se posa quand même la question de ce qui l'avait autant affecté pour qu'il réagisse ce matin en voyant Ryoku et Masashi, et là qu'il soit si distrait par cet homme-Muzet. Préférant laisser le tout "à la blague" et ne pas trop y penser, Jiyu répondit à Tamafune avec un petit amusement.*

Jiyu: Mm? Est-ce de la jalousie que j'entends? Je pense quand même que tu as raison, je veux dire pour l'attitude de gars gay de Muzet. Ca doit être pour ça qu'il lui ressemble autant.

*Devant eux, Setsuna s'amusait follement et prenait un plaisir fou à séduire et être séduit par Ken. Lui-même ne connaissait pas réellement la raison de son intérêt si marqué, mais il ne la cherchait pas non plus! Il sourit au contact des mains de Ken sur son torse laissa les fangirls prendre des photos...ce qui incluait aussi Rei et Kyoshi, subtilement.*

Kyoshi: Ayoye, ca perd pas une seconde ces boys-là! C'est quand même une bonne idée, l'genderbend, surtout pour Muzet tsé. Mais j'aurais aimé mieux voir plus de sexy ladies ^^' J'ai comme encore un rôle plus sévère. J'pense que j'ai compris comment y m'voit le p'tit Set. J'suis comme ta matronne, ma sexy chick. En tout cas, aujourd'hui t'es ma soeur jumelle ... c'est weird à l'os. Mais t'es mieux d'en profiter pour récolter plein de cash! T'es vraiment cute dans c'te outfit-là ^^

---------------------

*Alors que Ryoku la remerciait, Tara remarqua comment elle était observé par l'amoureux de son ex. C'était intéressant et elle apprécia l'attention. Généralement, Ryoku la regardait avec un peu plus de jalousie et de suspicion mais cette fois, ca avait l'air différent, mais elle n'était pas trop certaine de comprendre pourquoi ou comment.*

Tara: Ca me fait vraiment plaisir d'être là! Miaka est tellement contente et moi ca me fait sortir et m'amuser aussi un peu ^_~ Pis Miaka aime beaucoup passer du temps avec Maeko-chan. J'ai bien révisé ma personnage-là, pour être sur de bien faire ça. Ca va tout être vos amis, ne?

Quand même, oui, ou en tout cas des gens qu'on connaît. Tu peux être à l'aise... mais pas trop quand même. Garde-toi une petite gêne ok? C'est à peu près les mêmes qu'a Halloween.

*Masashi savait que Tara était douée pour être extravagante et ne voulait pas qu'elle vole la vedette, mais surtout ne voulait pas qu'elle fasse de la merde. Il y avait eu un peu de chichi associé à elle lors d'Halloween alors il était mieux de prévenir. En plus avec cet acoutrement... ca ne passait pas inaperçu! Masashi descendit les yeux sur les deux plus jeunes et remarqua combien Miaka avait l'air heureuse. Elle prit Teepo dans ses bras et le regarda comme s'il était un diamant.*

Miaka: Sugoi Maeko-chan !!! ^____^ Le vrai de vrai Teepo !!! Ne, je veux une photo avec Teepo ^-^!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyMer 11 Nov - 23:20

Rei: Arigato!!! Jumelles c'est pt-être troublant, mais pas autant qu'ma Ky-Chan d'Amour ak des lunettes !! '_' !! Et faut pas douter de super Nova today, parce j'ai déjà cassé les oreilles de Ludger!! Faudrait que jle refasse bientôt, hehe!

* Pendant que Kyoshi et Rei s'admiraient dans leurs jupes serrées tout en préparant des plans pour être trop hot durant le photoshoot, la petite Seiken regardait toujours Ken et Setsuna qui se flirtaient beaucoup plus intenses que la veille, bien qu'hier, ils étaient un meilleur pairing. Elle se croisa les bras et tappa du bien à l'Accusation de Jiyu d'être jalouse. *

- Excusez-moi ! Agria et Alvin une photo svp omg <3 ?!!

Tama: Que veux-tu vermine?

- Aaahhh ! SUGOI !

* Tamafune prit une pose vraiment très exagéeée, parce qu'elle était trop dedans. Il fallait jouer le jeu au meilleur de ses capacités pour bien impressionner Masashi mais aussi pour que tout le monde trouve qu'elle était la meilleure cosplayer ! *

=============

* à écouter Masashi, Ryoku se dit qu'il était bien peu délicat, mais en fait, il avait quand même camouflé la vérité: arranges-toi de pas te saouler et tout ira bien! était plus véritable comme avertissement pour Tara. Il la regarda encore un peu, puis alla dans la poche de MAsashi voler sa montre pour regarder l'heure, puis la rangea. Il restait environ 15-20 minutes avant le début du photoshoot alors pas de presse. Masashi aurait le temps de finir son café, et tous les cosplayers d'arriver. *

Je vais demander au photographe de faire de belles photos de tous les trois avec Teepo, d'accord? On pourrait la faire encadrer et mettre dans votre chambre, ne?

Maeko: Oh oui !! C'est parfait pour les M&M , ne, Miaka-chan?

* Ryoku regarda avec beaucoup de tendresse les deux jeunes filles, puis leva un regard joyeux vvers Tara et MAsashià ses côtés. *

J'ai quand même vraiment hâte de voir quelques poses de Elle avec son papa... faut avouer que dans le jeu c'Est vraiment touchant... ^-^

(when they will all be reunited, or meanwhile, I'd like to start soon the Ryoko-Sojih wake-up part)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyMer 11 Nov - 23:51

*Kyoshi et Rei aimaient beaucoup s'admirer l'une l'autre dans toutes sortes de costumes. C'était d'ailleurs poruquoi elles acceptaient toutes les idées spéciales et particulières de Setsuna, appréciant se découvrir autrement. Kyoshi eut un peti rire à la mention de Rei et gigota sur place pour trouver un peu plus de confort dans cette jupe serrée. Pendant ce temps, Ken et Setsuna se sentaient déjà comme n'étant plus les favoris vu que quelqu'un voulait une photo de Agria et Alvin. Quant à ce duo, ils prenaient ceci tout autant (ou même peut-être plus?) au sérieux. Jiyu eut un petit sourire en coin alors que Tamafune était extraordinaire. Il prit une pose plus de style de combat à ses côtés car une pose style flirt n'aurait juste pas été adéquate. A côté d'elle, il avait l'air plutôt inintéressant en fait, avec son complet peu détaillé. Il arbora tout de même un air de flirt, ce qui lui allait assez bien.*

---------------

*Masashi avait toujours été dur avec Tara, mais elle le méritait. Saoule, elle faisait toujours des dégâts assez sévères et souvent vraiment désagréables. Au moins avec Miaka, elle n'avait pas le choix de se contrôler. Masashi observa Ryoku qui veniat prendre sa montre pour regarder l'heure et lui sourit. Il acquiesca aux différents propos de celui-ci, et se permit aussi quelques paroles car son rôle était une chose mais il ne voulait pas être d'un ennui mortel non plus!*

Ca serait vraiment génial, ne? ^-^ Vous êtes tellement mignonnes mes deux jolies, ça nous rendrait vraiment heureux des belles photos de vous ensemble ^-^! Oh et je veux plein de photos avec ma belle Miaka d'amour ^^

Miaka: Je vais pouvoir te mettre un chapeau, ne?

... >.> Oui mais...

Miaka: C'est maman qui m'a dit ça ^___^ !

Tara: ... ^^' Ooouuups! J'ai apporté plein de chapeaux accessoires-là. Pis des lunettes aussi. ... Quoi c'était cool les accessoires, non ? Ooooohh hey vous m'aviez pas dit que yavait des beaux mecs chest ici !

-------------------

*Pendant ce temps, deux jeunes femmes étaient plutôt retardataires. Malgré s'être couchée tard, Ryoko s'était réveillée à des heures relativement normales. Toutefois... elle n'avait pas osé bouger. Du tout. Il y avait quelque chose d'étrange, de confortable et d'inconfortable à la fois, d'agréable et pourtant de malaisant, dans la position dans laquelle elle s'était réveillée. N'ayant pas notion du temps de par son désir de ne pas bouger, Ryoko ne savait pas qu'elles étaient en retard, ni à quel point elles l'étaient. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle était ultra coupable et déplacée de rester ainsi et pire encore d'en profiter, mais elle ne pouviat s'empêcher de profiter de la situation ainsi, tel un péché mignon. De toute façon, personne ne pouvait savoir que ça faisait au moins 30 minutes si ce n'était pas une heure qu'elle était éveillée devant cette vue magnifique, ou même plutôt dedans, et que la proximité était en train de l'achever par usure de son niveau d'adrénaline. Ryoko ne parvenait pas à bouger, son cerveau était incapable de décider si elle devait bouger pour sortir ou bouger pour en profiter. Son corps était rempli de sensations paradoxales et il y avait quelque chose d'un peu masochiste à apprécier autant cette torture.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 16:20

* Il était difficile de manquer Tamafune qui posait avec Jiyu, parce qu'elle faisait son show à elle toute seule, appréciée par les bandes de geeks qui aimaient plus les méchants que les gentils, malheureusement. Lors que les deux hikaru, deux seiken et une femme sexy arrivèrent près du groupe, celle-ci remarqua Ken en premier, qui s'Était un peu tassé avec Setsuna pour finalement aller jaser avec Kyoshi et Rei non loin de là. *

Maeko: Haha! Un chapeau de fête!! Ouaissss! Ludger c'est comme notre poupée, on peut l'habiller comme on veut!

Aah il était cute avec les oreilles de Shiba inu non?

* Ignorant un peu les commentaires sur les hommes chest, Ryoku n'en voyait pas vraiment l'intérêt. Bien sûr, il comprenait que cela pouvait être attrayant, et bien sûr il avait lui-même été chest à l'Halloween, mais ne comprenait pas trop l'intérêt de Tara soudain. Ce n'Était pas particulièrement difféerent. Cefut toutefois Maeko qui répondit à Tara, car Ryoku avait plutôt donné son intérêt à Miaka et Masashi. *

Maeko: Autant qu'à l'Halloween. Justement! Voila Jiyu-san en Alvin, lui il ne portait pas de chandail mais là oui. Je vais aller lui donner un câlin et je reviens ! ^_^

---------------

Sojih: Mmmm....

* Après sa soirée plutôt ... calme, Sojih avait dormi comme elle n'avait rarement dormi aussi dûr. Elle ne s'Était aps apercu de l'entrée de Ryoko, ni si elle s'Était approchée d'elle. Toujours dans son cosplay de Sheena, elle avait fini par rouler vers Ryoko pour la prendre dans ses bras en dormant, et ainsi l'amenant contre elle, là ou c'Était chaud et douillet. Elle poussa un petit soupir de contentement dans son sommeil. *

Sojih: Mm.. Kyoshi.. Rei...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 18:44

*Pendant que Tamafune et Jiyu prenaient quelques photos, les autres les rejoignaient. Le grand brunet termina sa photo et vit alors la jeune Seiken qui s'approchait de lui. Il lui offrit un grand sourire et ouvrit les bras pour la recevoir.*

Jiyu: Si ce n'est pas ma belle Elize-chan !! Aaah comme tu grandis à chaque fois!

*Avec son côté affectueux, Jiyu l'entoura tendrement. Il était content car Alvin et Elize avaient de bonnes raisons d'être aussi proche alors il avait la permission de lui faire des câlins et aussi de la taquiner amplement. Pendant ce temps, Masashi avait fait un visage un peu de désaccord face à l'idée d'être la poupée de tout le monde. Miaka eut un petit rire et gigota sur elle-même. Masashi lui sourit , comprenant son non-verbal, et la prit dans ses bras, ce qui rendit la jeune bien heureuse.*

Aah tu commences à être vieille pour ça, ne ?

Tara: Tss Ludger, franchement. Je pense que c'est plus toi qui a perdu d'la force. Muscle-toi donc un peu plus que ça. T'as l'air d'un grand paresseux mou! Prend donc exemple sur tes amis, comme le brun là. ... Hey c'est pas lui qui faisait Jecht? C'est lui mon "ex" ?? Jude, tu peux mettre tous les accessoires que tu veux sur notre Ludger mais please, dis-moi que ce gars-là était juste pas dans son assiette à Halloween pis qu'il est pas une bitch finie.

---------------

*Alors que Ryoko commençait à se convaincre que ce serait plus sage de regarder l'heure et de penser à se lever, Sojih marmonna un peu. La jeune Hikaru avait l'impression que tout s'arrêtait pour qu'elle puisse porter attention aux moindres détails. Elle entendit le soupir de contentement de la plus âgée et se sentit rougir intensément. Elle ressentait une forte chaleur, d'autant plus parce qu'avec autant de proximité, respirer ne se faisait plus aussi facilement. Puis, Ryoko entendit alors Sojih prononcer le nom de Kyoshi. C'était donc à elle qu'elle pensait ainsi? Et pourtant, elle prononça aussi le nom de Rei par la suite. Ryoko ne put s'empêcher d'imaginer que Sojih rêvait surement à une scène torride à trois, de part ses réactions et leurs deux noms qu'elle prononçait ainsi. Cette vision était malsaine pour une quantité inombrable de raisons! Sojih était sa demie-soeur, Rei une bonne amie, Kyoshi sa prof... et toutes des femmes plus âgées, dont deux en couple, et en plus c'était un threesome. Sans trop le réaliser, Ryoko fit bouger légèrement ses doigts contre la taille de Sojih, là où son bras passait par-dessus la taille de la plus âgée. Sa respiration était rapide et courte, et se faisait de plus en plus avec des souffles qui aboutissaient contre la poitrine de Sojih. La distnace était si minime...en fait, il n'y en avait pas vraiment. Ce serait impossible de faire la distinction entre une respiration et un baiser, n'est-ce pas? Avec son coeur qui battait à tout rompre à l'idée de commettre un tel geste déplacé, Ryoko laissa ses lèvres former un baiser sur le dessus de l'un des seins exposés de Sojih. Elle se sentait comme la plus rebelle de toutes, commettant un geste des plus interdits, mais n'avait pas pu s'empêcher de le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 18:59

Une bitch finie?! Jiyu !

* Ryoku s'exclama naturellement, puis secoua la tête. DÉjà il était un peu insulté que Tara juge les muscles de Masashi, il le fut encore plus lorsqu'elle traite Jiyu de bitch. Ryoku avait toujours vu Jiyu sous son meilleur jour, car il était toujours un ami parfait, attentionné, dévoué et comique avec lui. Il ne le voyait jamais sous son mauvais jour alors il était possiblement biaisé. Toutefois c'Était évident que l'influence de Tamafune était là pour quelque chose. Ryoku tendit le bras pour caresser le dos de Miaka dans les bras de Masashi et lui offrit un regard remplit d'amour avant de ramener ses yeux sur Tara. Il posa son autre main sur sa hanche, et fronca un peu les sourcils. *

Ryoku : Alvin faisait en effet Jecht... mais ce n'est pas une bitch finie! C'est un futur médecin, fiable, attentionné et en super bonne santé. Je crois que tu as raison et que tu as dû l'attraper à un mauvais moment, ca il est adorable la grande majorité du temps.

* Du côté des autres, Maeko s'Élanca avec affection dans les bras de Jiyu et rigola. Elle était tellement heurese, parce que tous ceux qu'elle aimait étaient présents. Jiyu était son ami favori et sa nounou également. Elle vit Tamafune croiser les bras à côté d'eux et lui fit une grimace, pendant qu'elle était dans les bras de Jiyu. *

------------------

* Pendant que Ryoko faisait sa rebelle ultime et s'adonnait à un fantasme pendant qu'elle en avait l'occasion, Sojih, elle, n'en était vraiment pas consciente. Elle dormait plutôt dur, mais le fait qu'elle rêvait démontrait que son sommeil devenait moins profond. D'ailleurs, ce fut davantage le souffle de Ryoko, effréné, qui, contre l'espace qui venait de recevoir un baiser, faisait un stimuli tout froid, qui la fit réagir. Elle voulut tendre le bras et rouler encore plus sur le côté mais c'Était impossible car c'Était la place de Ryoko, alors ceci la réveilla très doucement. Elle allait littéralement envelopper la plus jeune encore plus, alors en ouvrant ses yeux légèrement, elle se recula un peu, puis se laissa rouler sur le dos et amena une main à son front. *

Hmm? Ryko...

* Un peu mêlée, elle cligna des yeux plusieurs fois. Bon cette image de Kyoshi et Rei, de par et d'autre d'elle était un rêve, vraiment? Et Kyoshi qui touchait sa poitrine, comme dans la salle de bains? Eh bien c'était un beau rêve pour une fois. Elle tourna un visage fatigué vers Ryoko, mais quand même très serein. *

..Ohayo, ma belle Ryko
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 19:17

*Tara poussa un long soupir de soulagement pendant que Masashi essayait très fort de ne pas rire. Jiyu avait clairement été teinté par Tamafune et la jonction des deux était juste trop comique! Tara remarqua la réaction de Ryoku et parut un peu amusée, puis passa une main séductrice sous le menton du copain de son ex.*

Tara: My my, on le défend rapidement son beau Alvin~ ! Mmmm voilà qui est plus intéressant. Est-il encore en couple? Il a quand même de la classe, alors si on prend des photos intimes et que ça connecte... je voudrais pas créer de problèmes.

*N'ayant aucune gêne à toucher Ryoku comme si c'était un ex aussi, Tara observiat Jiyu. Il était musclé, intelligent et avait de la classe. En plus il semblait doué avec les enfants. Peut-être pouvait-il être un bon remplacement pour son copain qu'elle venait de quitter il y avait deux jours. Miaka étendit un bras pour aller rejoindre Ryoku tout autant qu'elle tentait de rester dans les bras de Masashi. En fait, elle ssayait de faire un calin à trois, mais ne disait rien alors Masashi ne comprenait pas du tout ses intentions. Il essayait plutôt de la retenir de tomber, ce qui donnait un bien drôle d'air à leur duo.*

Jiyu: Psst, Elize-chan, comment ça se passe jusqu'à maintenant?

-----------------------

*En focusant autant sur son acte rebelle, Ryoko ne réalisa pas qu'elle respirait dessus et ainsi avait créé un stimulus froid qui réveillerait Sojih. Lorsque celle-ci tenta de lui rouler dessus, Ryoko figea et ne savait que faire. Heureusement, Sojih ouvrit les yeux légèrement. A cet instant, Ryoko rougit de manière très intense. Comme Sojih se tournait, surement qu'elle n'allait pas la voir. DE toute facon, elle serait trop fatiguée pour réaliser. Lorsque Sojih l'interpella de manière interrogative, Ryoko comprit qu'elle se demandait si elle avait bien vu que c'était elle à ses côtés. Surement était-elle déçue de ne pas retrouver Kyoshi ou Rei... ou les deux. Puis, un visage fatigué mais visiblement serein lui offrit un "ohayo", suivit d'un compliment, et Ryoko se disait que Sojih n'avait vraiment aucun souvenir ou sensation de cet acte rebelle qu'Elle avait émis. *

Ryoko: O-Ohayo Sojih =^-^=

Aaaaahh mais à quoi j'ai pensé ??!! Comment j'vais pouvoir la r'garder en pleine face maintenant? >.< ! Pire. Perverse. Ever. ... ... quoique, c'est pas comme si j'avais déjà rêvé à un threesome avec un couple de lesbienne vraiment trop hot... Aaahh aussitôt l'matin en plus >.< ! OMG Sojih t'as l'air tellement sereine! Genre, comme si tu v'nais VRAIMENT d'passer une nuit magnifique avec elles!! ... j'me d'mande si c'est vraiment d'ça que t'as l'air, après.... RYOKO PENSES PAS A CA !!! >.< !!!

Ryoko: As-tu... bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 19:29

* Pendant que Ryoku ne comprenait pas trop trop ce que Miaka essayait de faire, il lui sourit, puis fut forcé de regarder Tara qui ouait bien son rôle et le touchait partout. Il passa une main derrière sa tête et parut un peu plus timide, pour la jouer "a la jude" qui trouvait quand même que Presa était une belle femme. *

Ryoku: Non il n'est plus en couple... et toi?

* Ryoku n'en revenait pas du nombre d'hommes que Tara pouvait passer. Elle incluait là-dedans le père de Masashi et son frère à lui. Et avait-elle réussi à avoir Minaba ?! Seuls ces 2-là le savaient vraiment. Durant ce temps, Maeko fit sa complice de Jiyu et lui chuchota à l'oreille pour que Tamafune n'Écoute pas. *

Maeko: Ludger et Jude comme d'hab. Tama a sorti quasi toute la nuit! Et moi j'ai un nouvel ami, c'est Wingul! Il est full gentil et il aime beaucoup pokemon comme moi! Hey ca se peut qu'il emménage à côté de chez nous!

-----------

Oh oui... ah j'ai pas dormi comme ça depuis fort longtemps...

* Sojih referma les yeux pendant quelques instants. Elle avait dormi presque 13h d'affilée sans vraiment bouger, car il était 10h30, et elle s'Était endormie dans les 21h avec sa forte dose de Seroquel. Bien qu'elle portait toujours son outfit de Sheena, elle en avait perdu la perruque durant la nuit et ses cheveux étaient tous éparpillés alentours d'elle, ondulés. Elle se frotta les yeux un moment, puis en voyant le maquillage sur ses mains se sentit mal à l'aise. *

Aaahh non, je me suis endormie comme ca?! Je dois être affreuse à regarder, Ryko, ne me regardes pas!!! Au juste.. as-tu passé une belle soirée? je ne t'ai pas attendue.. gomen.

Tu as l'air de bien aller... quel soulagement!!! Si quelque chose t'Étais arrivé alors que je devais veiller sur toi....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 19:45

*Tara remarqua la réaction de Ryoku et même si c'était la réaction de Jude, elle continua d'embarquer dans son jeu. Après tout, elle avait aimé Masashi pour son côté acteur. Et qui sait, peut-être que c'était en regardant comment celui-ci était frivole qu'elle était devenue elle-même une chasseresse. Comme Presa lui ressemblait beaucoup, elle lui était facile à acter. Mais Tara la jouait encore plus séductrice que ce qu'elle était réellement. Elle ronronna légèrement.*

Tara: Oh? Mmm je ne te savais pas intéressé, mon beau Jude ~ Non, je suis libre comme l'air ^~

*Pendant que Tara se frottait presque contre Ryoku, Miaka rouspettait légèrement dans les bras de Masashi. Elle lui marmonna quelques mots et Masashi lui répondit, dans un moment de père-fille. Quant à Jiyu, il se pencha pour mieux entendre les paroles secrètes de Maeko. Ensemble, ils veillaient indirectement sur toute la famille. Jiyu lui avait demandé d'être ses yeux et ses oreilles depuis qu'il s'était séparé de Tamafune. Il savait que Maeko avait un fort besoin familial et il était conscient que la dynamique impliquait de protéger le couple central. Jiyu y tenait tout aussi fort, même s'il n'était pas directement dans cette famille. C'étiat la sienne tout autant.*

Jiyu: Ah oui?? Ce sont de bonnes nouvelles ça ^-^! A part pour tu sais qui. C'est toujours imprévisible. Arigato, Elize-chan ^^ Et... Wingul tu dis? Tu vas me le présenter, ne? ^__^

---------------

*Ryoko n'en revenait pas de comment Sojih avait l'air... quasi extasique en parlant de son sommeil et de son éveil. Elle ne parvenait pas à cesser de la regarder même si ça pouvait avoir l'air un peu étrange, et même si Sojih avait perdu sa perruque. Lorsqu'elle réalisa, Ryoko sortit un peu de sa rêverie car elle retrouvait sa Sojih habituelle et il y avait une certaine diminution de la sensualité qui flottait dans l'air. Elle eut un léger rire et secoua un peu la tête.*

haha ^^''' Non, t'inquiètes t'es loin d'être horrible!! Pis t'inquiète pas pour hier non plus, t'avais pas à m'attendre ^^'''

Aaah t'es cute Sojih, à t'inquiéter pour moi. J'sais, c'est suremnet parce que Set t'a dit d'veiller sur moi. Mais c'est pas grave. J'aime ca savoir qu'tu t'inquiètes pareil.

J'ai pas full osé t'réveiller parce que t'avais l'air d'dormir vraiment dur ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptySam 14 Nov - 0:48

* Ryoku se sentit un peu mal à l'aise face aux paroles de la femme-chat, car après tout c'était vraiment intense, et il y était maintenant peu habitué, étant si centré sur Masashi depuis si longtemps, et même dans leur séparation, ne s'Étant pas du tout collé à des femmes.Il la regarda avec un air un peu suspicieux, comme Jude, levant les mains devant lui innocemment. Comme lorsque Alvin disait à Jude qu'il était bi...*

Ryoku: Ahh ce n'est pas ce que je voulais dire .... ^^''''

* Il se mit à penser que même si Tara était libre comme l'air, il n'était pas sur de vouloir la présenter à Jiyu sous un autre air, parce qu'elle n'Était pas fiable et changeait de partenaire comme de pantalon. Mais les femmes rebelles tout feu tout flamme plaisaient à Jiyu... Il se sentit impuissant. Mais Maeko, elle, pas du tout. Elle se sépara de Jiyu et le prit par la main, ignorant Tamafune, et regarda alentours pour tenter de retrouver Yasahiro. *

Maeko: Oui!!! Bon où est-il ?! Ce qui est comique c'est qu'il est toujours gêné en présence de Jude, mais je ne sais pas pourquoi...

-------------

* Sojih tentait de se rappeler un peu ce qui l'avait fait se coucher ainsi, et dormir autant. Elle tenta d'Éclaircir ses idées même si un grand flou règnait dans sa tête. Elle repoussa un peu les couvertures, et s'Assied dans le lit, tenant sa tête d'une main, ses longs cheveux de part et d'autre d'elle. Son cosplay était tout croche. Elle passa ses mains dans son dos et détacha la large boucle rose et posa l'Énorme ruban près d'elle en se tortillant. Ceci eut pour effet d'ouvrir sa veste mauve sur son top blanc, mais bon elle n'y apporta aucune attention, car après tout RYoko était comme sa petite soeur, non? *

Mm.. oui... j'ai vraiment dormi dur... Ahh! Ryko je suis si fière de moi! Cette convention va très bien! Tu vas bien, et moi je n'ai pas fait de gaffe!!!

J'y suis arrivé ! Je savais que je pouvais y arriver! Tout a manqué de me rendre folle avec Kyoshi... elle était tellement sexy... mais j'ai réussi à me sauver, et à ne pas créer toute une catastrophe! Et en plus, Ryoko est tout correcte et heureuse!!

* Sojih tourna la tête vers RYoko et l'observa un peu. Elle était visiblement satisfaite. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptySam 14 Nov - 1:20

*Tara trouvait bien comique comment RYoku avait l'air mal à l'aise face à ses avances. Elle eut un petit rire à le voir jouer Jude. Ca avait l'air bien naturel chez lui, et les femmes, ce n'était vraiment pas son truc, ca se ressentait. Avant qu'elle puisse lui dire que c'était dommage et qu'elle s'approche de Jiyu, celui-ci se faisait amener plus loin par la jeune Maeko qui cherchait Yasahiro. Celui-ci étiat non loin, adossé sur une colonne, en train de jouer sur sa 3DS. Tara poussa un léger soupir.*

Tara: T'es cute petit Jude ^-^!! Pis comment tu vas toi Jude? Hey t'avais pas un grand frère aussi? Je m'entendais bien avec lui aussi! ^__^

*Yasahiro leva les yeux en voyant Maeko qui s'avança vers lui avec Alvin à son bras. En les regardant, il vit aussi quelque peu à l'écart, Tamafune en Agria et près de Ryoku, une femme en Presa. Il sourit en pensant que la Chimeriad serait presque complète. Personne ne faisait Jiao, mais au moins ils seraient trois! Le fanboy en lui était très heureux et d'autant plus que Maeko revenait le voir de manière aussi joviale. Voulait-elle lui présenter quelqu'un? C'était plutôt gênant, mais quand même. *

Yasahiro: Elize-chan ^^ , Alvin-san, enchanté ^^

-----------------------

*Ryoko essaya de se lever doucement et de reprendre un peu ses esprits alors que Sojih était assise au bord du lit. Elle ne s'était pas encore relevée du lit et essayait de focuser sur ne pas regarder Sojih. Lorsque celle-ci lui mentionna être si fière d'elle et que la convention allait aussi bien, Ryoko ne put s'empêcher de sourire. C'était vraiment une belle pensée et de voir Sojih fière d'elle, de l'entendre le dire, de voir toute cette fierté et cette bonne humeur, Ryoko se sentit privilégiée d'en être témoin. Elle sourit avec bonté à Sojih en se redressant en position assise dans le lit elle aussi.*

J'suis fière de toi Sojih ^____^ ! Hier quand ça allait pas, t'as décidé d'revenir ici et ça c'est bien passé ^^ Tu vois? T'es capable! ^-^

Aaah je vais bien? Toi tu n'as pas fait de gaffe... mais moi... le photoshoot avec toi, avec Tamafune, et qunad j'l'ai croisé hier soir... et tantôt... mais t'étais si près, c'était comme si tu m'appellais... ben, dans l'fond, c'était plus Kyoshi pis Rei que t'appelait mais bon qu'est-ce tu veux c'est moi qui était là... et là, c'regard-là! OMG Sojih t'as pas l'droit d'être aussi cute! Si fière et satisfaite..!

*Ryoko ne pouvait s'empêcher de fixer Sojih avec intérêt. Son sourire était innocent et visiblement très heureux. Dans sa définition de "bonne convention" , il y avait quand même une mention du fait que Ryoko allait bien. La plus jeune inclina légèrement la tête sur le côté et réalisa que le décolleté de Sojih était d'autant plus accentué maintenant qu'elle avait défait la boucle rose. Ses yeux y furent attirés. Tentant de se convaincre de regarder ailleurs, ce qui était plutôt difficile, Ryoko décida qu'elle devait se mettre à parler.*

J'savais qu't'étais capable .... d'avoir d'aussi belles courb-conventions, des belles conventions ^^' Ah-hum ^^' je... j'vais t'laisser t'changer pis on ira manger ok ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyDim 15 Nov - 22:46

* S'il y avait un pairing qui était awkward, en général c'était bien Tara et Ryoku. Les deux ensemble étaient si différents et si incompatibles que ca en frôlait le comique et habituellement, Ryoku préférait ustement en rire et garder cela superficiel. En entendant Tara parler des hommes comme elle parlerait de morceaux de linge, il fit un sourire en coin, se disant qu'elle n'était pas nécessairement ce qu'il souhait pour son frère. Il fit son innocent et croisa les mains dans son dos, penchant la tête sur le côté. *

Ryoku: Oui, il va bien, mais il ne venait pas à la convention, il travaillait, et ce n'est pas son genre. Hey dis-moi Presa, je me demandais, comment as-tu rencontré Ludger, la toute première fois? Je me souviens que vous étiez dans deux écoles privées en face l'une de l'autre mais, comment vous êtes-vus rencontrés?

-------

hmmm oui, comme tu veux. Le photoshoot est à 11h n'Est-ce pas ?

* Sojih remarqua que Ryoko avait l'air un peu nerveuse et se demanda pourquoi. Elle s'assied sur le bord du lit et remarqua comment leur chambre était en bordel. Elle se souvint de sa crise avant d'Aller se coucher et se rappela comment elle avait prit ses somnifères et laissé quelques insignifiantes coupures sur son bras. D'ailleurs elle le regarda. Était-ce la raison du stress de Ryoko ? Oh non ! Elle devait absolument tout faire pour qu'elle oublie! Elle se leva donc lestement et rangea rapidement ses choses en jetant littéralement tout de ses affaires qu'elle trouvait dans sonbac de cosplay. Puis, ce faisant, elle passa devant le cadran et n'y porta pas trop attention, puis s'arrêta brusquement. *

Est-il vraiment 10h32 ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyDim 15 Nov - 23:06

*Tara ne réalisait pas que Ryoku changeait habilement de sujet. Elle ne réalisait pas non plus qu'il essyait d'en savoir plus sur Masashi et d'apprendre ce qui lui plaisait ou comment il était et croyait que Ryoku lui posait la question par réelle curiosité ou même intérêt pour elle-même. Elle laissa son livre de Presa reposer sur son bras et de l'autre main, elle replaca une mèche de cheveux.*

Tara: Aaaah c'est une vieille histoire ça mon petit Jude. Nos deux écoles étiaent en face, ouep, mais yavait souvent des événements conjoints organisés. Beaucoup de petites fêtes dansantes et trucs du genre. C'est là qu'on s'est rencontrés la première fois. C'était rien de super extravagant, mais on avait dansé ensemble. A partir de là on s'est croisé plus souvent, on a réalisé qu'on faisait un bout de chemin dans la meme direction . Une journée j'ai foxé l'aprem et je l'avais vu avec des amis en train d'essayer de regarder les vestiaires des filles. J'leur avais montré un truc pour être bien placés, c'était drôle ^^' J'le trouvais beau gosse alors la semaine d'après, je m'étais mise pile au bon spot pour qu'ils me voient dans le vestiaire, d'où il était avec ses amis. Deux jours après, on sortait ensemble.

------------------

Moui c'est ça ^^'

*Alors que Ryoko essayait de rester le plus focus possible sur le strict minimum, Sojih se levait ocmme une bombe et rangeait tout frénétiquement dans son bac. Ryoko se rappela vaguement lorsqu'elle était rentrée à la chambre et qu'elle avait vu les médicaments de Sojih qui traînaient, mais aussi une lame et les marques sur son bras. Même si elle ne pouvait pas comprendre que ce n'était pas de graves coupures, elle avaiet bien vu ce que c'était. C'était aussi pourquoi elle ne comprenait pas pourquoi la veille avait été une "si bonne journée" pour Sojih. Ne voulant pas trop y penser, Ryoko ne voulait pas s'imaginer ce qu'était une mauvaise journée. Alors qu'Elle essayait de ne pas s'attarder à cet aspect négatif, Sojih questionna l'heure, visiblement choquée. Rapidement, Ryoko se retourna pour regarder le cadran.*

Merde !!! O_O Sojih, penses-tu qu'on a l'temps d's'habiller en vitesse pis d'être là bas pas pire à temps? On est tu bonnes pour manger après? Ou au pire juste s'rammasser de quoi qu'on mangera quand c'est pas nous dans les photos?

*Pendant qu'elle demandait l'avis à Sojih, Ryoko bondit hors du lit et se dirigea vers ses propres cosplays. Elle commença à sortir ses morceaux pour se préparer à tout enfiler, mais n'avait pas encore commencer à se changer. Peut-être aurait-elle dû réveiller Sojih plus tôt? *
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyLun 16 Nov - 19:04

* Ryoku eut un petit rire en écoutant Tara. Celle-ci racontait l'histoire comme si c'Était une banalité, ou de la petite bière, alors qu'elle était un souvenir important, quant à lui. Il se cacha un peu d'une main en repensant au jeune Masashi, qui faisait son rebelle avec ses amis. Ses amis... quels amis ? Maintenant qu'il y pensait, il avait souvent vu Masashi entouré de filles, d'élèves ou de ses mais d,enfance, mais rarement parlait-il de d'autres amis. Certains noms revenaient mais sans plus. Ce n'Était pas étonnant qu'en le rencontrant, Ryoku avait eut l'impression qu'il était si seul... Il prit un ton de voix plus jovial. *

Ryoku: Ha! Je ne m'attendais pas à moins de ta part! Toujours prête à montrer tes plus beaux attributs! Et donc si je comprends bien, Elle-chan c'était plutôt tard, dans votre relation...?

In a way I should be feeling jealous, but Im not. I know our encounters were already so much more passionnante. Im happy. Seems like an ordinary teenage story, whereas Masa and I, it was mysterious and exalting...

---------------

Tu peux manger si tu veux mais je ne veux absolument pas être en retard! C'Est beaucoup trop humiliant! Ils vont encore dire que je ne suis pas fiable et penser que j'ai fais plein de conneries! Je saute dans la douche et je me costume après.

* Sojih se mit à paniquer, et commenca rapidement à retirer chacun de ses morceaux de costume de Sheena, les jetant dans le bac, et se retrouvant rapidement quasi-nue. Elle se rua par la suite dans la salle de bains et sauta sous la douche sans prendre la peine de fermer la porte et d'ouvrir la llumière. Elle poussa même un petit cri parce que l'eau était froide. Elle n'Allait pas laver ses cheveux, mais le reste étant tout collé et plein dde make-up elle n'Avait pas le choix de se laver. Elle avait tellement honte d'avoir été si paresseuse, et en même temps, surtout peur qu'on lui reproche son retard, qui signait qu'elle avait été sage, mais dans une croyance qu'elle ne l'avait pas été. *

Ils vont encore dire que c'est de ma faute! Pas si on peut réussir à se costumer assez vite!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyLun 16 Nov - 19:32

*Tara rit légèrement avec Ryoku. Il était gentil avec elle et elle voulait bien lui rendre en répondant à ses questions. Ryoku était un jeune homme curieux et il faisait tellement d'efforts et de petites attentions pour plaire à Masashi. Tara inclina la tête légèrment sur le côté et lui sourit. Elle acquiesca.*

Tara: Eh? Elle-chan... ah ouais! Ouais ^^' On s'voyait pendant les breaks pis ben ca a pris quelques quoi, une couple de semaines avant qu'on aille jusqu'au bout? J'peux pas dire exactement c'était quand qu'elle a été confectionné, mais Masash-Ludger, maudit j'oublie tout le temps >.< ! Ludger et moi on a été ensemble quelques mois... pis là ben j'ai réalisé que j'étais enceinte, mais je voulais pas lui dire. J,avais peur pis je voulais surtout pas qui se sente responsable. Tu le connais, ya tellement de tlanets, ca aurait été une perte!! Fek j'ai rien dit. J'me suis rapprochée d'un d'ses amis pis on s'est laissé. C'était plus simple demême.

*Alors que Tara termina son résumé, elle envoya un regard vers Miaka et Masashi puis sourit. Elle savait que sa décision avait été très égoiste. Autant de garder Miaka que de ne rien dire à Masashi. Elle posa sa main sur le torse de Ryoku puis aggripa son chandail et l'approcha d'elle afin d'être certaine que personne d'autre ne l'entendrait.*

Tara: Il sait pas que j'le savais, à ce moment-là. Je sias que c'était pas la bonne décision, mais c'est celle que j'ai prise dans l'temps. Ca servirait à rien de lui dire maintenant, ne?

-------------------

*Ryoko se sentit quasi stupide d'avoir parlé de nourriture, alors qu'au fond elle n'avait pas si faim mais ne voulait pas forcer Sojih à ne pas manger. Avant même qu'elle puisse répondre à Sojih, celle-ci se dénudait rapidement et courut à la douche. La jeune Hikaru l'observa, mais même si elle désirait retenir quelques détails, tout se passa beaucoup trop rapidement. Sojih semblait si pressée qu'elle n'avait même pas allumé la lumière. Ce n'était pas très pratique pour se laver. Ryoko en conclut que l'idée d'être en retard était à ce point inacceptable pour elle. Sojih l'avait mentionné comme étant humiliant et comme quoi "ils" allaient encore dire qu'elle n'était pas fiable.*

Ya deux minutes, elle était tellemetn fière d'avoir été sage pis d'être rentrée tôt, de pas avoir fait d'conneries justement. Faudrait pas qu'ils pensent ça alors qu'elle a travaillé fort pour pas qu'ca arrive.. ne? Faut que j'l'aide. Faut pas qu'ils la jugent. Sojih, pour m'faire pardonner d'être une p'tite soeur perverse et pour ton honneur, j'te promets qu'on va y arriver!

*La jeune Hikaru s'approcha rapidement de la salle de bain pour allumer la lumière afin que Sojih puisse voir ce qu'elle faisait. Peut-être était-ce une mauvaise idée, car en arrivant, elle s'était promise de ne pas regarder pour pouvoir repartir rapidement. Mais son regard s'était dirigé vers Sojih instinctivement, après tout elle ouvrait la lumière pour elle. Fort heureusement, Ryoko ne pouvait entrevoir qu'une silhouette imprécise. Un sourire se peigna sur son visage et elle observa la silhouette de haut en bas. Une fois son coup d'oeil terminé, elle secoua rapidement la tête et se déplaca vers son cosplay. Elle s'empressa de se dévêtir pour se changer. Ayant pris sa douche la veille, elle était plutôt propre et enfila rapidement son cosplay en version "no jacket". Il ne lui manquait que son foulard car elle avait de la difficulté à l'installer. Ryoko se dépêcha à enfiler sa perruque et hésita à retourner dans la salle de bain pour mettre son maquillage. Était-ce une étape à éviter pour être à l'heure? Après tout, elle n'était pas très douée là-dedans.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyLun 16 Nov - 19:49

* Ryoku Sursauta quand Tara s'Approcha et le prit par le collet pour le menacer indirectement et s'assurer que son secret serait protégé. Toutefois Ryoku n'y voyait pas vraiment de secret.Il avait l'impression que Tara avait choisi de ne pas le dire à Masashi juste par souci de pratique justement. Et pas nécessairement pour protéger son talent, mais il n'en savait rien. En fait, c'Était davantage cela qui le troublait. Et c'Était justement sur son talent et ces années qu'il voulait en apprendre davantage. Et en écoutant Tara et les décisions qu'elle avait prise, Ryoku réalisa finalement que Tara était plus jeune que Masashi. C'Était ce qui faisiait le plus de sens. Il acquiesca doucement. *

Ryoku: Oui je connais ses talents... en fait... je me trompe peut-être, mais c'est l'année où Masashi a remporté le prix Midori, un des prix les plus prestigieux pour tout étudiant en art de la scène, pour lequel il faut un curriculum vitae incomparable, ne...?

Tara, I get it now. Maybe you did it for Masashi. Maybe you did it for you. I dont know... but it doesnt quite make sense that you and him are where you are if you hadn't done it to protect his career. You were younger... and you dropped out to have your kid, didn't you? In a way, like me, you made your family pass before the ret, before yourself. Now the only difference is that thanks to Masashi, i can do both... If you had told him, Tara... wouldn't it be you, today, with both your career and your family?

----------------

Aah! Arigato Ryko !

* Sojih se lava en toute vitesse, et se frotta les yeux si fortement qu'ils en devinrent tout rouges! Elle grimaca par la suite, puis lorsqu'elle eut temriné, s'entourna d'une serviette et sortit en trombe de la douche, se sauvant dans la chambre et faisant tout un vaarme pour sortir son cosplay. Elle enfila rapidement les bottes et les sous-vêtements qui allaient avec la robe, puis chercha frénétiquement son soutien-gorge strapless. *

Ryko, tu es déja toute habillée? Penses-tu que nous devrions texter Set à propos de ntore retard? En même temps.. j'ai peur de lui dire... Aahh mais ou es-tu strapless? Ryko dis tu l'as vue?? Désolée pour le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyLun 16 Nov - 20:10

*Même si c'était délicat pour elle de rentrer dans des sujets plus ou moins évités généralement entre Masashi et elle, Tara était quand même contente qu'on s'y intéresse. Elle était consciente que c'était surement par intérêt pour Masashi plus que pour elle, mais ca lui faisait tout de même autant plaisir. Elle sourit. Tara avait déjà relâché Ryoku et acquiesca doucement.*

Tara: Oui, c'est cette année-là. Moi je comprenais pas grand chose à tout ça, mais les prix, c'est improtant et ca veut dire que t'es vraiment bon. Masashi... il était vraiment bon. Et passionné. Il m'avait dit aussi que d'être avec moi, ca l'avait aidé à être meilleur dans ses rôles. J'sais pas trop pourquoi ou comment, mais ca a l'air que ca fonctionnait. L'année d'avant, il avit gagné un autre prix ...euuh... Kiminochi ou quelque chose comme ça? Il travaillait fort pour pratiquer ses répliques, mais ca s'était devenu naturel. Quand on était ensemble, le soir, il me disait "Tara, ce soir je suis tel personnage, ok? " Au début j'trouvais ca excitant. C'est comme si tu sors avec plein de gars en même temps! Sauf que j'pense uqe j'étais tombée amoureuse d'un de ses perso, plus que de lui-même, dans l'fond.... mais Jude, c'est pas vraiment ca que tu veux savoir, ne? Pose-moi donc les vraies questions qu'tu veux ^_~

-----------------------

*Ryoko sentit un petit soulagement lorsqu'elle avait entendu la voix de Sojih la remercier, même si surement qu'elle était trop pressée pour se servir de la lumière. Déjà en un clin d'oeil, Sojih sortait de la douche et de la salle de bain, serviette autour d'elle. Ryoko entendait le vacarme et riait silencieusement car c'était bruyant, mais comprenait l'état d'alarme de vitesse. Elle aussi se dépêchait beaucoup et avait profité de la sortie hâtive de Sojih pour se mettre devant le miroir et mettre une couche de fond de teint. Alors qu'elle essayait de mettre une ligne de crayon, ce qui était la pire étape ever pour elle, Ryoko entendit Sojih qui l'interpelait mais elle n'entendait pas les mots de celle-ci. Elle sortit alors la tête pour regarder et entendre, oubliant comment Sojih ne réfléchissait pas du tout à ce dont elle avait l'air en ce moment. *

Quoi? Texter Set? Ok j'm'en occupe! Tu cherches quoi t'as dit? J'entends rien...

*Puis, en sortant un peu pour entrendre et regarder, Ryoko réalisa que Sojih ne portait que des sous-vêtements du bas et ses bottes. Rien en haut. Même si c'était un très étrange accoutrement, son coeur se mit à battre à toute vitesse et Ryoko rentra avec une rapidité impressionnante dans la salle de bain. Elle ne devait pas avoir cette vision, il ne fallait pas!! Elle se tapota le visage avec ses deux mains pour se réveiller et prit même une bonne respiration.*

AAAHHH!!! Ok Ryoko, reprends sur toi. Reprends.Sur.Toi. Sojih a besoin de toi, on est full pressées, il faut pas uq'on arrive en retard. Elle a besoin d'toi. Y faut qu'tu l'aides et qu'tu sois PAS distraite. Pas d'regards déplacés. Encore moins d'touchers >.< ! Y faut que j'sois capable. Y faut!! Y faut pas que j'repense à c'matin.... Aaah merde j'viens d'y penser >.< !

*Se tapotant le visage une nouvelle fois, Ryoko poussa rapidement une bouffée D'air pour s'assurer d'être prête et sortit de la salle de bain. Elle fit tout son possible pour ne pas regarder trop haut, focusant sur regarder le plancher à la recherche de la brassie`re de Sojih.*

Elle.... elle est...eeh... quelle couleur...?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyLun 16 Nov - 20:35

Oui.. le prix Ki-R-inochi... Remis à l'acteur capable de se démarquer dans trois types distincts de performance sur scène, soit la comédie, le drame et le soliloque.

* Il y eu plusieurs émotions qui passèrent dans les yeux de Ryoku, alors qu'il soutenait le regard de Tara et buvait littéralement ses paroles. Son pouvait facilement lire sur son visage, qui rosissait, son admiration, et son excitation de parler de ces prix, qu'il connaissait si bien qu'il pouvait corriger Tara sur leurs noms. Il les connaissait de nom, en fait, car les nominations, chaque année, tout le monde de la faculté en parlait, et tout le japon entier peut y participer. Mais en même temps, chez Ryoku, un autre feeling pouvait être perçu, et celui-là se manifesta loesque Tara mentionna que Masashi aimait jouer des rôles avec elle. D'ailleurs, Ryoku avait semblé peu à l'aise lorsque Tara mentionna que Masashi s'était trouvé meilleur en sortant avec elle. Ce fut après ces paroles, qu'il en ressenti un poignard au coeur. Mais tel qu'il savait acter lui aussi, il n'en laissait rien paraître, sauf peut-être une étrange tristesse dans ses yeux, qui se remarquait bien moins que la curiosité sur le reste de son visage. *

Que veux-tu dire par tomber amoureuse d'un de ses persos?!?

----------------

* Il était vrai que Sojih ne portait que ses culottes et ses bottes, mais elle avait préservé sa serviette pour cacher ses seins, toutefois la tenant loussement à l'avant de son corps avec un seul bras, l'autre fouillant dans ses choses pour trouver la fameuse strapless. Elle renversa le bas d'un coup de pied et se mit à fouiller parmi tout ce qui était tombé. *

Elle est noire... arigato Ryko.. je te revaudrai ca, c'est promis!! Ah!! Ryko je la voix, elle est juste là, derrière toi, entre toi et le lit!

* Une chance que Ryoko s'Était penchée là ou elle l'avait fait, car Sojih avait regardé dans cette direction et ainsi avait bu le morceau de linge tant recherché. Elle se releva debout, puis marcha jusqu'<a Ryoko et s'accroupit près d'elle pour reprendre son top, tendant son bras en collant sa"petite soeur", puis lui adressa un regard soulagé. Elle fit un petit sourire en coin, puis se releva et tourna dos à RYoko toujours au sol, jetant sa serviette sur le lit, et enfilant sa brassière. Elle se dirigea machinalement vers son cosplay et entreprit de rentrer dans sa robe rapidement pas la suite. *

Arigato Ryko! Je ne l'aurais jamais trouvée sans toi! Pourquoi était-elle là au juste?!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyLun 16 Nov - 20:59

*Tara était malheureusement assez maladroite et naive, et ne réalisait pas l'implication de tout ce uq'elle disait. Elle était contente que Ryoku se rappelle du nom du prix et qu'elle n'était pas trop loin. Elle leva le doigt en l'air lorsqu'il le mentionna, se remémorant que c'était ca le nom. Elle sourit et acquiesca à sa description. Ces acteurs, ils connaissaient tous ça! Elle afficha un air un peu incertain à la question de Ryoku cette fois-ci, sentant que 'était un peu plus délicat, finalement, comme question et comme réponse.*

Tara: Ben... j'avais pas vraiment compris au début. Quand il m'avait dit que j'l'avais aidé à gagner, je pensais qu'il voulait dire que t'sais, notre relation l'Avait fait grandir ou motiver ou j'sais pas trop. Mais quand il m'a dit que son dernier rôle c'était un gars dans une relation sérieuse et qu'il comprenait pas c'était quoi et que dans l'fond, c'était pour ça qu'il avait sorti avec moi... ben j'ai comme compris. Il sortait pas vraiment avec moi. Il apprenait son rôle. Il prenait l'info qu'il avait besoin.

*Tara fit un drôle de visage, puis soupira. C'était encore un peu amer pour elle mais elle avait dit qu'elle répondrait aux questions de Ryoku.*

Tara: Écoute Jude, c'est pas compliqué. Moi j'pensais qu'il m'aimait. Lui, il s'est servi d'moi pour apprendre mieux comment jouer son rôle. Après il a gagné son prix et moi j'ai gardé la p'tite. Quand j'ai appris quil était avec toi, j'ai comme compris. Ce gars-là a besoin d'un acteur avec lui. Je pense vraiment que vous êtes faits l'un pour l'autre. J'vous trouvais cute ... fek j'suis revenue et je lui ai dit. Parce que là, il était prêt à être Papa. Parce uqe maintenant il sait vraiment c'est quoi l'amour. Ca parait.

-------------------------------------

*La jeune Hikaru sursauta en entendant la voix de Sojih qui lui disait où elle était, car cela signifiait que c'Était bien près d'elle. Puis, alors qu'elle l'aperçut et voulut se pencher pour la ramasser, Sojih arrivait et se colla contre elle pour saisir sa brassière. Ryoko la laissa faire en se sentant toute légère et incapable de bouger. Après quelques instants où la jeune Hikaru était tellement encore sous le choc qu'elle ne réalisait pas qu'elle manquait le moment où Sojih enfilait cette fameuse brassière, elle entendit justement celle-ci la questionner sur la location de sa brassière. Ryoko se sentit soudainement bien coupable et se retourna rapidement vers Sojih à nouveau.*

Aaah j'te jure que c'est pas moi qui l'a mis là >.< ! J'l'avais pas caché! J'l'avais encore moins mise dans mes affaires >.< !!

!!!?? Mais qu'est-ce que j'dis?!? J'ai tu vraiment mis cette brassière dans mes trucs??

*Secouant rapidement la tête et mettant ses mains devant elle en guise de défense ou d'innocence, Ryoko se sentait terriblement nerveuse alors qu'elle n'avait aucune idée de pourquoi cette brassière était réellement là. Elle fit de son mieux pour changer de sujet, même si c'était inconcevable qu'elle parvienne à penser à autre chose.*

L-L'important c'est qu'on l'a trouvé, ne? ^^'''' Let's go, on s'habille, on s'maquille, pis on va être prêtes tu vas voir ^^'' Es-tu ok pour ta robe? As-tu b'soin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyLun 16 Nov - 21:16

* Bien que RYoku trouvait que Tara se mêlait de certaines choses, dont peut-être son impression de leur relation au début, il n'en resta pas moins marquéde comment elle avait perçu la façon de Masashi de se "servir d'elle" pour comprendre les relations. Frustrée, elle avait omis de parler de leur fille. Toutefois elle avait fini par voir que c'Était une erreur et la lui avait ramenée. Ryoku se tourna pour regarder Masashi avec Miaka... Depuis qu'il le connaissait, il savait pour l'existence de l'adorable fillette. Il se demanda comment il avait été choqué, mais à la fois ému, essayant d'en faire trop. Il se dit que Masashi avait dû être terriblement cute quand il ne savait pas trop comment s'y prendre! Maintenant il était presque pro! Ryoku ramena un regard désolé sur Tara. *

Je ne sais pas si tu as raison, sur plusieurs choses, Presa. Je pense que même s'il a voulu dire qu'il cherchait une relation sérieuse pour son rôle, il l'a tout de même fait parce qu'il désirait le comprendre, et ce avec la perosnne qui le complétait le mieux à ce moment là. Il se fond avec ses personnages c'Est vrai, mais il ne faut pas penser que ce n'est pas une réelle réflexion de ses sentiments. Je sais qu'il tenait à toi...

* Ryoku posa ensuite une main sur son bras opposé, identiquement à Jude. *

Je ne sais pas s'il lui prenait un acteur, ou si nous sommes faits l'un pour l'autre comme tu dis... Je ne sais pas du tout. En fait, je ne sais pas plus s'il ne m'a pas approché pour comprendre le "rôle" d'être gay. Mais peu importe s'il joue des rôles ou non... il n'est jamais hypocrite. Et il ne fait jamais quelque chose qu'il n'aime pas faire, c'est certain!

------------

Sojih: Tu es cute, Ryko, pourquoi l'aurais-tu mise dans tes choses? C'est surement quand j'ai tout lancé qu'elle s'est ramassée là, ne? Nous n'Avons pas du tout la même taille, tu dois facilement avoir 4 pouches de moins que moi de tour de thorax! alors on ne pourrait pas partager, de tout facon. Mais si c'est parce que tu la trouves jolie, je pourrais t'amener là ou je les achètes si tu veux !

* Pendant que Ryoko paniquait sur ce soutien-gorge, Sojih elle, était apaisée pr le fait de l'avoir retrouvée et ne comprenait pas la panique de la plus jeune. Au contraire, elle se dit qu'elle pourrait peut-petre lui faire plaisir en lui en trouvant une semblable! Sojih fut heureuse de penser qu'elles avaient des goûts similaires sur quelque chose, pour une fois. Il ne fallait pas l'oublier! Elle gigota dans sa robe puisse tourna vers Ryoko et acquesca doucement. *

Sojih: Mm, peut-être... si tu me la zippes, je peux t'aider avec ta ligne noire!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyLun 16 Nov - 21:36

*Tara ne savait pas trop comment interprété comment Ryoku agissait et même sur ses propres souvenirs. Elle gigota un peu la tête et eut même un petit rire nerveux.*

Tara: Aaah vous les acteurs, vous êtes si bons que j'sais jamais si c'est vous ou si c'est pas vous, vous. Tu sais, comme Jude et toi genre...! En tout cas, je suis bien d'Accord avec toi. Masashi, c'est pas un hypocrite et c'est pour ça que j'ai décidé qu'il devait savoir pour sa fille. Je sais qu'il est sincère, même si ... il fait des trucs pour lui tu sais, pour être meilleur et pour "le fame", mais il est toujours sincère. Quand... je sais pas trop si je suis supposée dire ça là, mais quand vous étiez pu ensemble... il est venu me parler. Plus qu'une fois même. Y pleurait tellement, yétait dans tous ses états, j'en revenais pas! ... est-ce qu'il m'a aimé quand on était ado? Peut-être. Surement. Mais pas autant, Jude Seiken. Il m'a même d'mander des conseils sur ce qu'il devait faire pour te ravoir... j'étais pas full utile alors blâme-moi pas s'il fait des trucs weird, c'est pas ma faute. J'y ai juste dit de parler avec son coeur.

*Tara elle-même posa une main sur le bras de Ryoku, pas trop loin de sa propre main à lui. Elle lui fit un tendre sourire alors que son corps se positionnait instinctivement d'une façon séductrice et alléchante, alors qu'un fanboy prenait une photo sans le demander d'elle et de Jude. Tara n'était pas une femme sérieuse, mais il étiat évident qu'elle tenait à Miaka...et à Masashi. Mais elle s'était aussi étrnagemnet liée d'amitié avec Ryoku.*

-----------------

*Ryoko rougit alors que Sojih visiblement ne comprenait pas son inquiétude ou même ce qu'elle avait laissé sous-entendre. La notion que Ryoko ne rentrait pas dans la brassière de Sojih était à la fois impresionnante et humiliante. Sojih semblait plutôt croire que Ryoko aimait la brassière, ce qui n'était pas faux, bien qu'elle ne s'était pas particulièrement attardée à son design. Ryoko fit un petit sourire et se disait que magasiner des brassières avec Sojih était tentant...et risqué, pour sa survie. Puis Sojih lui demanda son aide et proposa la sienne en contre-partie. C'était définitivement une façon de sauver du temps! Ryoko accepta sans hésiter...et sans réfléchir.*

Bonne idée !! ^___^

*Elle se dépêcha d'aller retrouver Sojih et observa son dos ouvert avec un petit sourire. Elle posa une main sur la taille de Sojih pour venir prendre légèrement le tissu et donner une tension de départ avant de pouvoir monter la fermeture éclair. Puis, lentemnet elle monta la fermeture. A un certian niveau, Ryoko voulut tasser une mèche de cheveux et éviter une douleur désagréable. Mais en le faisant, sa main frôla justement la poitrine de Sojih en y déposant la mèche de cheveux. Ryoko ressentit un long frisson dans tout son corps et tenta de terminer sa tâche afin de ne pas avoir l'air trop obsédée ou étrange. Elle poussa un souffle court contre le haut du dos de Sojih se faisant, ne réalisant pas vraiment la réaction que ce contact accidentel avait causé chez elle. Sa voix sortit un peu plus faiblement, probablement par timidité.*

G-gomen....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyLun 16 Nov - 22:00

* Ryoku tressaillit au contact de Tara, puis lui sourit avec sincérité, ayant l'impression que son coeur battait plus vite depuis ses paroles. Il posa pour la photo avec elle, même si le fanboy ne voulait que Presa. Il était à fois trop heureux et trop perturbé par ses paroles pour s'en fiare pour si peu. Il remonta ses doigts pour les poser sur les siens et les serra vivement. *

Arigato, d'avoir pris soin de lui ainsi... et d'avoir été là... et de l'avoir ramené vers moi.

Tara isn't the kind to joke around this. She's even more the type to underestimate the situation more than exagerrate it! Did you cry that much? It couldn't have been one of those roles, right? The role of the heartbroken? I dont think so. Neither you or me will understand why you acted the way you did, and ended up hurting the both of us so much, but if it was what was needed to make you realise that you love me.. then... then everything was worth it, wasn't it?

Je l'aime tellement... tellement.. Je ne peux pas savoir pourquoi c'est réciproque, mais je lui donne tout ce que je suis, tout ce que j'ai à offrir. C'est bien peu, mais sache que tu l'as remis entre les mains de quelqun qui donnerait vraiment tout pour lui.

----------------------

Tu es vraiment délicate, Ryko, on dirait que tu crains de me blesser. N'aie pas peur d'accord? J'ai toujours aimé quand de douces mains prennent soin de moi... Arigato

* Sojih ferma les yeux un moment. Clairement, ni Ryoko ni elle ne songeaient aux mêmes pensées et pourtant, cela se rapprochait quand même. Malgré la similitude, Soih ne pensa pas au touché de Kyoshi sur sapoitrine la veille pour l'ader avec l'eau qui coulait contre son décolleté. à ce moment là, la tension et l'Attirance étaient à de bien autres stades! Puis, Ryoko poussa un grand soupir dans son dos, et Sojih frissonna doucement. Elle comprit que c'Était le soupir, et trouva cela amusant. Une fois terminé, elle se tourna vers Ryoko et la remercia à nouveau. Elle plongea son regard dans le sien un instant. *

Ca me rappelle cette épreuve de cordes et de baillons, à l'Halloween, tu te souviens? Nous avions même gagné un prix!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyLun 16 Nov - 22:38

Tara: Je sais chéri, c'est pour ça aussi que je l'ai écouté. Il est maladroit comme personne d'autre que j'connais. C'est comme si lui-même savait pas comment il se sentait ou qui il est. T'es un bon gars pour lui, Jude. Aie confiance en toi, t'es pas mal plus sexy que tu penses ^_~

*Tara alla déposer un baiser sur la joue de Ryoku alors que le fanboy prenait quelques autres photos. Elle n'était pas ud genre à exagérer, c'étaitvrai. Elle avait appris l'histoire entre les deux, et compris comment Ryoku avait pu se sentir. Elle le savait très bien. Tara avait tôt fait de replacer Masashi avec des phrases et des gestes plus crus que d'autres, mais gardait son côté compréhensif. Elle n'avait entendu que le point de vue de Masashi, mais il lui était facile de comprendre celui de Ryoku, au moins partiellement, ne serait-ce que parce qu'elle avait fréquentée Masashi. Une fois le fanboy parti, Tara garda sa proximité et caressa amicalement la tête de Ryoku.*

Tara: Il t'aime plus fort que j'l'ai jamais vu aimer.... mais oublie pas d'faire ton dur à saisir une fois d'temps en temps. C,est comme dans son esprit d'chasseur. Il a besoin de ça, pis de sentir qu'il doit faire des efforts pour te plaire et t'avoir.

----------------------------

*Alors que Ryoko se sentait encore plus mal à l'aise, Sojih était calme d'une façon assez suprenante. Elle se permettait même de lui parler du fond de son coeur et la jeune Hikaru se sentit toute petite alors que ses mains exécutaient la tâche demandée.*

Aaaah on dirait que c'est sorti direct d'un anime yuri *-*

*Puis, alors que Ryoko respira malgré elle contre le cou de Sojih, celle-ci se retournait. Après tout, la robe éatait maintenant attachée. Sojih plongeait son regard dans le sien et Ryoko se sentait devenir complètement bouillante. La chaleur lui montait à la tête de par son toucher indiscret accidentel, les mots de Sojih, ce regard perçant, et encore ses paroles à propos d'un autre moment où Ryoko S'était sentie faiblir telle la perverse finie qu'elle était. Son regard était figé dans celui de Sojih, comme s'il lui était impossible de regarder ailleurs.*

O-oui, j'me souviens... j'me souviens tellement... H-hai c'est vrai! On avait gagné un prix selon Sirène, ne?

Comment j'pourrais oublier? Sojih, tu réalises pas à quel point t'es cruelle, ne? Tu sais tellement pas... et en même temps, t'sais quoi? Vu qu'tu t'rends compte de rien... moi j'en profite encore plus. C'est terrible, ne? Gomen... Gomen Sojih... j'peux juste pas... m'en empêcher.

*Bien que Ryoko avait réussi à garder le sujet sur ce que ca devait réellement être et pas sur toutes les sensations plus brûlantes les unes que les autres qu'elle pouvait ressentir, elle avait tendue le crayon de maquillage à Sojih et avait fermé les yeux. Avant tout, elles devaient être à l'heure. Pour l'honneur de Sojih, pour qu'elle ait droit au bonheur qu'elle mérite. Et en fermant les yeux, Ryoko revoyait la fine courbe de la poitrine de la plus âgée, celle qu'elle avait observé de beaucoup trop près durant une bonne heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 EmptyLun 16 Nov - 23:02

Mmm..? Vraiment? En fait... c'est vrai que je suis terriblement facile à avoir pour lui... tu penses que je devrais le laisser me chasser un peu plus?

* Ryoku se laissa cajoler pour les bienfaits de la photo, offrant au fanboy ses airs gênés et charméstout à la fois, comme un bon Jude niais et adorable. Puis il regarda Tara droit dans les yeux. Il éétait sérieux, même si, au fond, seulement lui savait réellement plaire à Masashi, si Taralui proposait d'êtremoins facile à atteindre, ce n'était peut-être pas pour rien. Après tout, dès qu'il avait commencé à aller ailleurs, Masashi avait tôt eu fait de le reprendre et de le refaire sien. RYoku rougit à cette pensée. *

In a way, he's always known how drawn to him I am... Ive never been a hard catch. I always made it so clear how much he can have all of me in just a slight touch, a kiss, a glance... What if I was a bit more independant...? Would he see me as more valuable? Would he claim me his even more? and look only at me?

==============

* Sojih était loin d'être experte en maquillage, toutefois peu de femmes pouvaient rivaliser avec son maniement du crayon noir, car elle l'utilisait tous les jours. Cela ne lui prit pas beaucoup de temps qu'elle eu terminé de le mettre sur Ryoko et de le fixer. Elle ajusta son ombre à paupières, la couleur de ses joues, et lui tendit un petit gloss. Ryoko avait 15 ans, alors elle ne l'avait pas maquillée de facon aussi fancy qu'elle-même, mais juste assez pour la mettre en évidence, belle, et adorable. UNe fois satisfaite, Sojih posa sa main sur l'épaule de Ryoko. *

Hai.. Eh voilà! Tu es tellement cute! Je ne suis pas vraiment douée, mais tu es tellement belle que cela fonctionne très bien. J'aime beaucoup Leia, tu lui ressembles beaucoup maintenant !

* Satisfaite, Sojih setourna pour rapidement mettre son propre maquillage. Rien de spécial pour elle non plus. Elle irait avec ce dont elle était habituée pour gagner du temps. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon day 2: Tales of Friendship
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: