AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CosplayCon day 2: Tales of Friendship

Aller en bas 
+9
Jiyu Reijiro
Nai Yasunari
Hikaru Setsuna
Hikaru Ryoko
Sojih Kazutaka
Tamafune Seiken
Ryoku Seiken
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptySam 12 Déc - 22:41

... I destroyed all your dreams, and yet you love me like crazy? I think I'm way more than just toxic for you, Ryoku. The least I can do is honor all the love and faith you put into me. I will stay strong, I will always be there, Ryo, for you. You gave up everything for me. I need to at least make this worthwhile for you.

*Masashi ferma les yeux un moment lorsque Ryoku mentionna qu'il ne chantait plus. C'était douloureux. Après tout, la première fois qu'ils S'étaient réellement parlé, Ryoku était en train de chanter, non? Bien sur, il réagit lorsque Nishiko parla de son père, et de comment il l'appelait son "petit prodige". Même s'il ne voulait pas penser ainsi, Masashi pensa à Tsubasa et ressentit une certaine jalousie et une certaine rage aussi. Toutefois, il entendit bien Nishiko dire que Ryoku avait changé, il y avait deux ans, donc avant qu'il rencontre Masashi. Surement lorsqu'il avait eu le coeur brisé par Yasunari... Masashi profita de ce moment pour s'imposer. En plus, Ryoku avait l'air mal pris. Il passa un bras autour de sa taille et l'amena près de lui.*

Ryo a été très occupé avec le théâtre par ma faute. Il est tellement talentueux que c'est difficile de ne pas vouloir qu'il pratique le même art que nous. Je crois... je crois quand même qu'il ne devrait pas oublier son rêve. Je ne pense pas que ce soit complètement oublié non plus.

I hope... but I probably destroyed everything about you and music. If we weren't here, with that many people, I... I'd...

*Pendant que Masashi ressentait toute cette culpabilité, Ryoko ne fut pas sans remarquer les réactions et actions de Tamafune, car évidemment elle la regardait. De toutes les personnes, elle avait vers Celsius?! Celle-ci lui donna l'heure en lui faisant un petit sourire en coin et en rajoutant à Tamafune que celle-ci jouait les dures à saisir. Au centre, Ryoko voulait bien faire réagir Tamafune mais comment prendre une pose plus romancée avec Alvin?! Ni un ni l'autre n'étaient particulièrement bons pour ceci en tant que personne et en tnat que personnage. Ryoko prit sa casquette et se monta sur la pointe des pieds pour aller la déposer sur la tête de Jiyu, puis pris son bras en crochet et se colla quand même pas mal sur lui, affichant un air tanant comme Leia qui venait de jouer un mauvais coup. Jiyu prit son autre main pour tenir la petite palette de la casquette et se donner un petit look avec, car Alvin aurait embarqué dans le jeu. Il était un peu surpris de la photo, mais c'était quand même adéquat pour leurs personnages.*

Set: Eh? Pour la surveillance? Oh... hey as-tu vu ça? C'est ma soeur qui a initié ça! Bon, c'est pas super intense là mais c'est un début ^^' awwwwh c'qu'elle est cute pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptySam 12 Déc - 22:57

Ken: Aawww !! C'est super mignon!! Je sais pas si caa compte mais c'Est super cool !!! Ca plait full à mon coeur de fanboy ^__^

* Et pas seulement à toi, Ken! La plupart des gens trouvaient que Ryoko avait plutôt bien Leia et son côté des plus joyeux. D'ailleurs aevc Alvin ils avaient l'air de vrais bon partenaires prêts à acter l'un avec l'autre. Ce n'était pas tant romance que friendship, mais clairement, Ryoko avait réagi et avait voulu faire quelque chose de plus osé mais n'osait pas tant. Il ne fallait pas que Tamafune tombe dans son piège et soit affectée par cela à son tour. Elle haussa simplement les épaules et fit demi-tour après avoir fait un clin d'oeil à Celsius. (pensant que celle-ci disait cela face à Jiyu et non pas Ryoko...). Tamafune se déplaça alors dans la foule et alla rejoindre Tara, complètement de l'autre bord. Après tout, les deux ensemble etaient les nemesis d'Alvin et Leia non? Ceci était voué de déranger Ryoko. Mais pour que cela soit encore mieux, elle devait exagérer son acting un peu mieux. Elle demanda donc à Tara de lui expliquer comment elle avait réussi à enfiler son costume, vu qu'il n'y avait pas de fermeture éclairde visible. Ainsi Tamafune tourna alentours de Presa une fois. *

* Ryoku fut pris de court lorsque Masashi l'amena vers lui et ressentit son désarroi. Il n'y était pas indifférent, mais clairement il était plutôt têtu et n'Avait pas l'intention de se faire faire changer d'idée, spécialement par ses ex-amies ou son copain qui avait quand même son rôle à jouer dans tout cela. Comme Ryoku baissa les yeux un instant, Nishiko fronca les sourcils. Elle posa un pied devant elle et pointa RYoku et Masashi avvec vigueur et parut pleine de vivacité. *

Nishiko: Bon alors c'est encore mieux qu'on soit là aujourd'hui!!! Gare à toi, Seiken Ryoku, tu vas pas t'en tirer comme ca!!! Miyuki et moi on va te rappeler qui tu es vraiment, et tous les espoirs de ton village, back up there!

Miyuki: Ouais! Opération Ryo va encore plus loin! Tu perds rien pour attendre!

Nishiko: Et toi Hikaru, tu devrais être à genoux pour le supplier de chanter pour toi!

Nishi-chan, laisses-le, ce n'est pas sa faute, il ne sait -

Nishiko: Ryo. Il le sait très bien. Un an avec toi, tout le temps avec toi, collé sr toi! Il faudrait être un crétin pour ne pas voir à quel point tu aimes chanter et danser. Tu chantes en faisant le ménage, en étudiant, en cuisinant, sous la douche!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptySam 12 Déc - 23:31

*Setsuna avait un petit sourire, trouvant cela aussi mignon. En fait, il voulait vraiment croire à cette théorie alors il voulait bien y voir tous les signaux qu'il pouvait bien. Voyant que les gens semblait aimer son idée, Ryoko était contente. Bien sur elle voulut regarder comment Tamafune avait réagi mais ne la trouvait pas. Jiyu en profita pour redonner sa casquette à Ryoko avec un eptit sourire. Celle-ci aperçut alors sa cible en train de tourner autour de Tara qui elle se plaisait bien à se faire observer ainsi par une jeune femme désireuse de plaire. Ryoko fit un glare. Tamafune faisait-elle exprès de tourner autour des filles sexy? C'était quoi cet étrange acte de jalousie?! Profitant de la proximité de Jiyu pour lui glisser quelques mots, celui-ci acquiesca et la souleva dans les airs en la tenant par la taille. Puis, il l'installa sur un seul de ses bras, comme si elle ne pesait rien. Après tout, elle était vraiment légère pour lui alors c'était bien facile de la tenir avec un seul bras. Ryoko entoura Jiyu de ses bras au niveau du cou de celui-ci. Vu qu'il la tenait un peu plus haut que le sol, leurs têtes arrivaient au même niveau, mais Jiyu et elle n'avaient rien de particulièrement romantique magrlé leur proximité. Même si elle voulait faire réagir Tamafune, Ryoko ne pouvait juste pas aller contre ses valeurs pour un désir purement égoiste et spontané. Ils étaient devant un tas de gens, dont son frère et dont Sojih. Ryoko n'avait pas non plus envie de gaspiller ses émotions et ses valeurs juste pour causer potentiellement une réaciton chez Tamafune. Toutefois, ceci servait de très bon build-up pour ce moment où Agria et Leia prendraient des photos ensemble.*

Set: Oh oh! Ken! Muzet >.<! ... aaah non ^^' je pensais qu'elle allait même l'embrasser! Fiou! Mon petit coeur! J'aurais pas supporté que ma soeur jette son premier baiser comme ça, devant tout le monde!

*Pendant que Setsuna avait posé une main nerveusement sur son coeur, Masashi ressentait le sien en tourment. Il voulait pouvoir rectifier la situation, mais il ne pouvait rien faire en réalité. Il se sentait comme le pire être humain possible... ce qui correspondait plutôt bien à Ludger en fait. Baissant la tête à son tour, Masashi laissa ainsi les mèches de Ludger cacher son visage. *

She's... so right. I'm the worst idiot of history. I have this incredible singer as a boyfriend and I ... I ...

... je suis désolé. C'est vrai, je n'ai pas tout su, mais ca n'excuse pas que par mes actions, tu n'as pas pu chanter comme tu le désirais et après... après.... j'ai ... tu as raison, Nishiko-san. Je suis le plus grand des crétins. Heureusement... heureusement, mon oncle a été là pour Ryoku quand il en a eu besoin le plus... je pense.. je pense qu'il lui a redonné un peu le goût de chanter. Je.. je ne sais pas trop, je pense.

I... I can't believe I'm saying that. My voice is shaking, I can feel it. Even my acting cannot beat this. But... this is the truth, is it not? He saved you. He saved you and he appreciated you for who you truly are, for all of you. Not selfishly like me, who just wnted you because you're so damn hot and talented. Did he ask about your past? Does he know? Does he know all the things I don't? I... I don't want to lose it all, here, now, in front of your friends. You don't derserve this. I've hurt you more than enough, I don't want to cause you more pain... But I just...

Yenji: Disons que plusieurs événements ont chamboulé la vie de ces deux hommes, et qu'ils n'ont pas trop eu le temps de se découvrir au complet encore. Même si ça fait un an, ils sont encore des jeunes passionnés, ne? ^___^

*Yenji arriva de par derrière et posa une bras affectueux et amical autour des épaules de Masashi, puis aussi des épaules de Ryoku, comme s'il était leur bon ami de longue date. Ce n'était pas nécessairement l'entrée qu'il aurait désiré, mais il ne pouviat pas laisser Masashi dans cet état là.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptySam 12 Déc - 23:49

* Bien que Ryoko n'Était pas pls romantique que cela avec Jiyu, elle avait quand même choisi de poser plutôt près de lui, et c'était quand même assez pour Tamafune pense que son test était positif. Quand même, Ryoko n'Était pas du genre à se lancer sur un mec... si elle trippait autant sur les filles! Tamafune finit par croiser ses bras et continuer sa discussion avec Tara, qui était fort plus intéressant que de regarder son ennemie dans les bras de son ex. D'ailleurs l'autre ex de celui-ci regardait la scène de facon très partagée. Sojih trouvait que Ryoko était vraiment très amicale avec jiyu, même si celle-ci lui avait dit qu'elle poserait de loin avec lui, et ferait très attention. Là, elle était quand même dans ses bras... Sojih se posa la même question que Setsuna. Pendant longtemps Ryoko lui avait dit que Jiyu et elle étaient de bons matchs, et qu'elle les avaient espionnés... en pinçait-elle pour Jiyu ? Était-ce mieux que Deokin? Oui mais pas de beaucoup quand même! Sojih placa une main sur son front. Ah non c'Était pas vrai! Ken regarda Setsuna, et ne voulut pas briser sa bulle, mais à voir sa soeur aussi gutsy, il y avait fort à parier qu'elle avait déjà eu son premier baiser. Mais Ken fit comme si de rien n'Était et accompagna Setsuna. *

Ken: Ca aurait été terrible!!! Mais je ne suis pas convaincu que ta soeur en pince pour Alvin... peut-être que... Oui oui!! Leia aime Jude, non? Et Jude est le frère d'Agria! Ca pourrait être source de conflit, car Agria aime bien Ludger! Et Ludger et Jude sont olalala!

---

..Huh? Ivar...?

Right there when Masashi isn't feeling good, ne? Because im the one that hurts him and you're the one that comforts him? Or maybe you're there because he mentionned Tsubasa?!!

* Ryoku se secoua froidement de son accolade et l'ignora complètement. Il jeta un regard désolé à Masashi. Il avait entendu sa voix trembler. Ceci n'Était vriment pas ce qu'il voulait. il devait arrêter tout cela. Il était heureux maintenant avec Masashi, finalement! Il n'allait pas laisser ces filles tout gâcher. Il n'avait pas parlé c'Était vrai, mais il avait des raisons. Ryoku secoua doucement l'Épaule de Nishiko qui le regardait puis regarda l'Ivar intrusif sans trop trop comprendre qui il était. *

Écoute Nishiko, oublies Ivar un moment. C'est ma faute, okay? Je n'ai rien dis à Masa sur notre band, sur notre village, sur nous, même. Et je ne vous ai pas contactés non plus, mais ce n'est pas à cause de Masa! C'est à cause de moi, tu le sais plus que quiconque ce qui s'est passé, et pourquoi j'ai dû partir! Tu es celle avec laquelle j'ai été le plus horrible! Je ne voulais pas revivre tout cela, je ne voulais pas lui dire ce qui s'est passé, et je ne voulais pas vous faire face à nouveau avec toute la honte que j'avais. Nishiko, je t'en prie, crois-moi... c'est purement égoiste. Mais crois-moi... Masa n'a jamais rien su, parce que volontairement je ne lui ai rien dit.

Nishiko: ...vraiment?

Miyuki: Ryo, on ne serait pas là aujourd'hui si on ne te pardonnait pas, tu sais. Moi je comprends pourquoi tu n'as rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 0:33

*Ryoko et Jiyu gardèrent la pose juste un petit moment et Jiyu la fit redescendre. Ils échangèrent un petit regard sympathique et Ryoko retourna se fondre dans la foule alors que Jiyu attendiat que Maeko se pointe vers lui alors il la regarda avec un grand sourire. Ryoko essayait de ne pas trop cehrcher Tamafune du regard, se doutant qu'elle serait encore proche de Tara, elle essaya de passer loin d'elle. Comment avait-elle pu se permettre de tomber autant dans son panneau? C'était terrible que de se sentir autnat contrôlée par quelque chose de si peu tangible, par quelqu'un de si diabolique. En voulant retrouver un endroit paisible pour regarder les photos, Ryoko aperçut Sojih et se sentit étrangement bien petite. Elle n'avait pas exagérée ou été déplacée, mais comment ceci avait-il été perçu par Sojih? Après tout, c'étaot son ex à elle aussi. C'était surement là toute la beauté du plan de Tamafune. Ryoko se sentit d'autant plus mal qu'elle comprenait un autre sens au plan de Tamafune. Elle se plaça non loin de Sojih, mais n'osa pas lui dire quelque chose, un peu gênée d'avoir tomber dans le piège de sa nemesis. Quant à Setsuna, il claqua des doigts en regardant Ken avec illumination. Bien sur il ne comprenait pas que celui-ci pensait uqe Ryoko avait déjà donné son premier baiser, mais heureusment il n'osait pas défaire les croyances de Setsuna à ce sujet.*

Set: Aaahh! Oui ca doit être ça! On va essayer après Alvin et Elize! Quelle bonne idée!

*A l'avant Jiyu placa sa main en haut de la tête d'Elize, comme s'il mesurait de combien elle avait grandi récemment.*

-----------------------

*En sentant le bras de Yenji et en entendant sa voix, Masashi fut étrangement apaisé. Yenji avait souvent été là pour lui par le passé alors il avait appris que celui-ci était une présence rassurante dans ces moments difficiles. Malgré les récents conflits, ce sentiment instinctif était arrivé en premier. Yenji n'insista pas lorsque Ryoku le secoua hors de sur lui, mais il garda son bras autour de Masashi. Yenji écoutait partiellement Ryoku, mais en fait il essayait de parler par dessus lui.*

Yenji: Hey, Ludger, ne sois pas trop gloomy, sinon tu vas devenir comme Victor, ne? Oublie ça, le passé c'est le passé. Il faut qeu tu vives le présent, et que tu ne gâches pas le futur.

... sshhh j'essaie d'écouter Jude.

... Thank you, though. I know you were trying to do the right thing. I know you were trying to cheer me up. I just... I want to listen. I gotta listen.

*Masashi posa une main devant le visage de Yenji en lui faisant signe qu'il essayait d'écouter, mais juste avant, il lui avait quand même fait un petit sourire. Ryoku mentionnait qu'il n'avait rien dit sur elles, sur ce band. Alors Masashi avait bien vu en réagissant au "notre chanson". Il semblait y avoir beaucoup plus de non-dit que ce que Masashi aurait cru. Ryoku leur aurait planté là si brusquement? Masashi ne pouvait pas se résigner à croire que cet adorable jeune homme ait pu être méchant.*

Maybe you didn't say anything, but I never asked either. Why didn't I ? Did I not want to know? Was I afraid? Was I careless? Ryo, you take the blame for things you shouldn't.

... Je... je ne comprends pas tout, mais Ryo, s'il y a des choses que tu préfères ne pas me dire, je ne suis pas là pour te forcer. I fell in love wiht you for how I know you and how you've always been when I'm with you, I want to know everything about you, but not if it makes you unhappy or uncomfortable. I can understand that. But when I had to face my past, and all those truths about my present, you were there. Everytime, you were there and you stood by me. So no matter what, Ryo, I'll be there, by your side. I'm not going anywhere.

When I told you about Miaka, when Eiki came back, when I had to face my own brother... you were always there for me. I.. I want to be there for you, with you. I dont care what makes you feel uncomfortable. I'm here. I love you, and I respect you.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 0:51

* De toute évidence, Maeko aimait poser avec Jiyu. Elle se fit toute gênée, et la foule aimait bien ce duo. Ils étaient si cute. Alvin traitait Elize comme sa petite soeur, et elle, cachait un girl crush sur lui. C'Était ce qui était le plus adorable, surtout pour ces deux la qui s'aimaient tendrement, et Sojih ne put s'empêcher de les regarder. Jiyu était facilement aimé par les enfants, les plus jeunes, mais elle ne savait pas trop pourquoi. C'Était peut-être sa facon d'être gentil avec tout le monde. Après tout, c'Était quand ca devenait sérieux que c'Était problématique. Tout près de Setsuna, Ken regarda son ami et puis fit un sourire en coin. *

Ken: Hey maintenant que j'y pense une autre option pourrait être l'inverse. En général, la plupart de ceux qui trouvent Ludger de leur goût en pincent pour toi aussi mon Cline!!! Si Agria te trouve de son goût, c'est peut-être Leia la soeur possessive!!!

--------------

* Maintenant que Nishiko était plus calme, Ryoku la relâcha, et se retourna plutôt vers son copain, après avoir ignoré à nouveau Yenji, car celui-ci était grande source de tourments dans sa vie. Il donna toute sa concentration à Masashi et posa ses mains sur son torse, levant les yeux vers lui. Yenji ne comprendrait peut-être pas leur dialogue, et les filles oui, mais il s'en fichait vraiment, car Masashi parlait avec son coeur, et Ryoku ne voulait pas le blesser. Ils avaient déjà tellement souffert, et Ryoku voulait lui éviter quelconque douleur, car c'Était dans ces moments-là ou il devenait fragile et faisait quelque chose d'impromptu. Ryoku posa des yeux brillants sur lui, et parla d'une voix très douce. *

Masa, there are so many things I've told you, it's just... i may have skipped important parts... You know.. You know how scared I can be, when it comes to the possibility of losing you... so I purposedly shut away some things, so that I wouldn't risk deceiving you. Im so lucky to have you with me.. to have you all for me. I love you like crazy, it's quite obvious, I would do anything for you, not to lose you.

* Ryoku ramena une main derrière la tête de Masashi et lui offrit son regard le plus tendre, et remplit d'amour. *

Not only are you all mine again, but Im also lucky enough to have friends from long ago who have forgiven my mistakes. I am so happy seeing them today, I want to show them how happy I am with you. But I am also very scared at the same time. What if what you learn about me deceived you? Yet you could also be mad at me for never telling you anything... But you looked so happy too.. I gues we could give it a try, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 1:15

*Maeko et Jiyu étaient des naturels pour poser avec leurs personnages car c'était pas mal la relation qu'ils avaient réellement l'un envers l'autre. Jiyu sourit s'accroupit légèrement pour être un peu plus à la hauteur de Maeko et la laisser lui dire quelle pose elle voulait prendre avec lui. Sinon, il lui proposerait de faire comme si elle le décoiffait. Ryoko regarda discrètement Sojih qui semblait toujours regarder les photos au centre. C'était encore Jiyu, mais elle ne semblait pas trop déstabilisée. Finalement, peut-être qu'elle ne lui en voulait pas d'avoir posé un peu plus proche de Jiyu que prévu. Ryoko tentait de se calmer alors que Setsuna et Ken faisaient un vacarme non loin, mais elle ne parvenait pas à comprendre ce qu'ils disaient.*

Setsuna: Aaaahhh tu penses? Ben non ! Agria, moi? T'es fin mon beau Muzet, mais je pense pas. Mais on va essayre aussi! Il faut TOUT essayer! Il faut que je comprenne ce quoi qui la bogue là. ^^ Merci de m'aider, Muzet-kun! T'es trop fin ^__^

--------------------

Ryo... I want everything that makes you happy.. and these friends, they really look like they want what's best for you. I... I.m not scared, Ryo. I'm not scared of learning things I didn't know. Don't be afraid... I'm with you and I'm not going anywhere without you. You mean everything to me, Ryo, everything. I'm nowhere near being mad at you.

*Masashi fondit son regard dans celui de Ryoku et lui sourit tendrement, posant à son tour une main sur la joue de celui-ci. Ceci était en fait une très bonne leçon pour lui et tranquillement, il commencait à le comprendre. Nishiko pouvait bien être jalouse et le narguer. Au final, elle avait bien raison. Masashi se sentait vaincu et voulait lui montrer son respect, apprendre à le gagner, et savoir qui ces filles étaient réellement. Il sourit tendrement aux deux filles.*

J'ai envie de vous connaître, de savoir toutes les histoires que vous avez à me conter, si Ryo le veut. Vous êtes clairement de très bonnes amies, de le pardonner, de le chercher, de faire tout ce chemin pour le voir.

Yenji: Hmph. C'est ça, ignorez-moi encore plus >.>

Ivar, tu fais partie de mon passé, pas du sien.

Yenji: Où est-il?

Pas ici. Il était là hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 1:28

* Alors que Jiyu se penchait pour l'Écouter, Maeko pensait que c'Était une pose et se pencha vers lui, mettant une main devant sa bouche pour faire comme si elle lui disait un secret à l'oreille, puis laissa tomber Teepo comme s'il était scandalisé de ses paroles, ce qui occasionna plus de rires qu'elle ne l'avait crut. D'ailleurs, Sojih ne retint pas un petit sourire en les voyant. Ils étaient vraiment mignons. Elle se retourna ensuite vers Ryoko car elle ressentait son regard sur elle. Elle replaca ses cheveux d'une main. *

Sojih: C'est étrange. Tu avais l'air vraiment à l'aise avec lui. Dire que je m'inquiétais plus tôt... c'Était vraiment stupide de ma part.

Ken: Mais tu sais mon Cline-Kun... la meilleure solution c'est sûrement d'appeler Agria ET Leia pour une couple de photos, hehe ^~ !

----------------

* Alors que Yenji semblait frustré de ne pas avoir toute l'attention de Masashi, Ryoku entoura possessivement son copain de ses bras et posa sa tête contre son torse et puis tourna la tête vers Yenji et poussa un petit soupir. *

Il a raison, il était bel et bien là hier, et la dernière fois qu'il a été vu, c'Était en compagnie de Gnome là, l'animal à demi-nu. Ton meilleur bet serait de le questionner lui. Pas nous.

* Puis, après avoir tenu tête à Yenji, Ryoku relâcha Masashi et parut un peu gêné, ce qui fit faire un giggle à Miyuki qui avait tout très bien écouté. Nishiko avait écouté à moitié et avait regardé plutôt cet étrange Ivar qui était un peu intrusif. Les filles attendirent qu'ils aient parlé à Ivar avant de reparler à Masashi. Miyuki pointa le petit couple et fit un sourire en coin. *

Miyuki: Mets-en qu'on l'aime. Et on veut bien t'aimer toi aussi, après tout, Ryo semble être redevenu presque normal, ca doit bien être grâce à lui, ne Nishi-chan?

Nishiko: Eh bien sauf la musique, on dirait en effet le même Ryo. ^^

Miyuki: C'est sûr que c'est en lui donnant des baisers de rêves, et des nuits de rêve, et en lui offrant tout ce qu'il désire qu'il l'a fait sortir de tout ce mal et nous a ramené notre petite star du village ^_^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 13:10

*Jiyu afficha un air comme s'il entendait la confidence de Maeko, et trouvait en fait que c'était vraiment mignon comme photo. Maeko et lui étaient vraiment très habitués l'un à l'autre et le Teepo tombant au scandale était vraimetn amusant. Les regardant en les trouvant mignons, Ryoko fut bien surprise lorsque Sojih replaca ses cheveux et lui parla. Avait-elle senti qu'elle la regardait? En plus, elle disait qu'elle se sentait stupide. Ryoko secoua vivement la tête d'un côté et de l'autre à la négative.*

Ryoko: N-non, non c'était loin d'être stupide. C'était une bonne idée de m'avertir, j'ai pu m'préparer à c'que ca soit pas trop awkward. J'ai même pas r'marqué que c'était lui. J'étais trop occupée à tomber dans l'piège d'Agria >.>

Set: Awwwh Muzet-kun! >.< ! Comment veux-tu que je me décide là? Trop de bonnes idées en même temps >.<! Hm-hm. Ca sera Agria et moi après. Tu vas voir. La team des riches représentants des Six Ruling Houses. Haha que je suis brillant parfois ^-^!

*Jiyu profita d,un court instant pour demander à Maeko si elle avait une idée pour une troisième pose qu,elle voudrait faire avec lui. Il lui offrit son doux sourire et accepterait volontiers peu importe ce que serait son idée.*

--------------

*Yenji était plutôt frustré d'être autant ignoré, par Ryoku et par Masashi. Ils avaient l'air encore plus "lovey-dovey" en plus. Yenji devait s'avouer vaincu devant tant d'amour entre eux et tant d'ignorance devant lui. Étrangement, C'était parfait pour Jude et Ivar alors il prit une pose très écartillée et pointa celui-ci tel le Ivar qu'il était.*

Yenji: J'y vais de ce pas! Mais tu t'en sortiras pas comme ça, phony. Je n'ai pas dis mon dernier mot.

*Posant un regard rapidement sur Masashi avant de partir au pas de course, Yenji voyait que son intervention ne pouvait pas aller plus loin et les quitta. Masashi poussa un soupire alors qu'il pouvait redonner son attention aux deux jeunes femmes et ne pas trop s'en faire avec les agissemnets étranges de Yenji. Il écouta les dires de Miyuki et se demandait d'autant plus ce qui s'était passé, pour que Ryoku devienne autant une autre personne, momentanément. Se pouvait-il que lors d'Halloween, ce ne soit pas la première fois qu'il soit "le dark Ryo" ? Il fit un petit sourire en passant une main derrière sa tête.*

C'est gentil de vouloir m'accueillir, Miyuki-san, Nishiko-san. Je ne sais pas ce que j'ai fait ou ce que je n'ai pas fait pour qu'il se porte mieux, mais j'ai définitivement donné des baisers et des nuits de rêve, pas de doute là-dessus ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 13:27

Ken: Ooh! Très brillant, Cline, TRÈS!

* Pendant que Maeko demandait une pose à Jiyu ou celui-ci lui faisait un calin, parce qu'elle aimait beaucoup les calins et se disait que c'Était une bonne finale pour Alvin et Elize (surtout qu'en bout de ligne, Elle finissait plus ou moins avec Elize et Alvin donc ceux-ci s'aimaient beaucoup. ), Sojih elle, se tourna vers Ryoko, comprenant difficilement ce qu'elle tentait de dire. Elle la regarda tourner la tête, puis finalement s'Étira et chercha Tamafune du regard, et celle-ci était ustement pas trop loin de Presa. Sojih se demandait vraiment quel piège elle pouvait bien avoir fait en parlant à Presa. *

Sojih: Le piège d'Agria? Vous n'avez pas encore posé ensemble pourtant, il me semble?

------

* Ryoku regarda Yenji et se dit que finalmeent c'Était une très bonne idée de l'ignorer, cela évitait beaucoup de trouble. Ainsi il posa comme Jude, une main sur le coude opposé et secoua la tête de découragement. Yenji allait sûrement avoir du fil à retordre avec les plus vieux qui s'en venaient. Et pourtant Ryoku avait été assez gentil pour lui indiquer les whereabouts de TSubasa et pas même un merci? Tss. Il n'entendit ainsi pas complètement la facon dont Masashi répondit à Miyuki mais celle-ci battit des mains et Nishiko rougit de facon évidente. Ryoku les regarda alternativement avec un petit sourire en coin. *

I had forgotten about all this? Or had I just sealed everything away? Or maybe just maybe I setted down for my dreams and goals with such speed and intensity that I didn't even dare looking behind? I don't deserve such good friends... isn't there anything I can do in return?

Miyuki: Ohh ohh! ^__^ Mouais mouais tu auras plein de choses à nous conter Ryo! Tu ne perds rien pour attendre!

Nishiko: Hey vu que vous êtes ici pour encore un petit bout de temps, Miyuki et moi on va aller chercher un petit café et monter à l'hôtel chercher un truc qu'on amené pour toi Ryo, et on te le donnera au dîner, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 13:54

*Jiyu accepta bien volontier la pose demandée par Maeko et il la prit dans ses bras en lui transmettant toute sa tendresse pour elle. C'était une jeune fille beaucoup trop adorable et il était content de pouvoir faire partie de sa vie de manière aussi privilégiée. Ryoko soutenait difficilement le regard de Sojih. Elle ne savait pas lui mentir et juste l'idée de devoir s'expliquer elle se sentait bien nerveuse. Cette stupide Agria gagnait trop facilement et Ryoko s'en voulait. Sa voix se fit un peu plus petite.*

Ryoko: ... elle sort toute sorte d'choses pour m'provoquer, pis là elle m'watch full pendant que j'pose avec sa soeur mais quand c'est avec son ex, elle r'garde pu comme si elle s'en foutait. Mais c'est pas vrai, c'est sur que c'pas vrai. Elle faisait exprès pour que j'fasse d'quoi pour qu'elle r'garde. C'est sur. Et come on, veux-tu ben m'dire pourquoi elle aurait passé c'temps-là à aller voir Celsius et Presa? C'est pas un hasard. J'te dis, elle m'cherche cette fille-là.

Set: Awwh c'était ben trop cute mes mignons Alvin et Elize ^____^!!! Sexy, cute, comique... on va rentrer dans les relations tendues, ne? ^_~ On va commencer soft quand même, avec les représentants des Six Ruling Houses, amène-toi Agria, toi et moi on va montrer c'est quoi un duo de riches ^-^!

--------------

*Masashi eut un petit rire en voyant la réaction de Miyuki, et fut plutôt satisfait de voir que Nishiko rougissait. C'était peut-être la première fois qu'il la regardait et qu'il réalisait qu'elle était plutôt mignonne. Il acquiesca à ses dires et posa ses yeux sur Ryoku avec beaucoup de tendresse et d'amour.*

Oui c'est vrai qu'on ne bougera pas beaucoup d'ici, alors c'est une bonne idée pour vous ^^' Attendez, je vous donne mon numéro, si jamais on s'égare parmi les foules.

I'm so eager to show them our perfect show of Graces, tonight! Ryo this is so perfect!! They'll get to see us perform togehter ^-^ You said... you said you're happy and you want to show them right? Acting together, kissing, romancing... is this where we look the best? I want to be a worthy boyfriend, as much as I can. I want to be this magic one for you, all the time, and earn to be yours.

*Plus loin, Yenji était clairement parti voir Gnome, mais Masashi n'avait de yeux que pour Ryoku, et légèrement pour les deux filles, par politesse bien sur. Il entendit vaguement les prochains appelés, mais ne réalisa pas à quel point c'était le duo qu'il redoutait presque le plus. Il était plutôt content à l'idée de conter des moments croustillants sur leur histoire, et en entendre sur le passé de Ryoku. C'était très excitant comme informations potentielles et il se sentait prêt d'attaque pour en savoir plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 14:09

Tamafune: Ohh yeah! Mais je ne veux plus rien à voir avec cette famille de débiles... qu'ils brûlent en enfer!!! HA HA HA!

* S'amenant au milieu du stage, Tamafune était elle aussi une bonne vedette. Les gens la trouvait si drôle avec ses poses d'insecte, et pourtant, même si elle était horrible, elle était vraiment bonne dans ce rôle, et on ne pouvait s'empêcher de la regarder pour voir ce qu'elle sortirait après. Elle ne pouvait ainsi pas cacher qu'elle avait un bon charisme, et c'est ce que Yasunari mentionna au summon qui était près de lui. Elle attendit Setsuna dans une pose écartillée au sol en regardant la foule avec un air de fou. Ca soutirait plein de giggles, et elle aimait cela. Sojih la regarda faire et posa une main sur sa tête découragée. Décidéement, elle détestait les adolescents. Ce qu'ils pouvaient être traîtres!! Et vraiment trop méchants. Ce genre de fille, c'Était exactement le genre qui la harcelait à l'école! *

Sojih: ... Leia ... Hmm... Bonne chance. Je n'ai aucune idée de comment on peut se sauver de ce genre de fille là...

* Sojih soupira, mais elle ne comprenait pas exactement les tourments de Ryoko. Elle s'attarda à ses propres tourments une seconde, alors qu'elle regarda Jiyu quitter avec Maeko. Il était d'une cuteness quand il posait avec elle, que ca la rendait toujours un peu amadouée. *

-----------

Miyuki: Ooh! Arigato, Ne Ryo t'es pas jaloux ? ^~

Oh, pas pour ca ^_^

Nishiko: A tantôt les gars ^_^

Miyuki: Hey faut se dépêcher, je voudrais pas les manquer, posant ensemble ^^

* Pendant que les deux filles partaient, et Miyuki entrait fièrement le numéro de Masashi dans son cell et le textait à Nishiko, Ryoku les regarda partir momentanément. Il se sentit à la fois enrveux et privilégié. Ca aurait pu se dérouler bien plus mal comme rencontre. Au contraire, c'Était excitant de se dire qu'il y aurait des gens importants à impressionner durant leurs performances! Ryoku saisit vivement son copain par la taille et se blottit contre lui, posant un baiser contre son cou, poussant un petit soupir et murmura à son oreille. *

This is quite the pleasant surprise, you know... I hope you're not too startled? Im very surprised myself to be honest! But i couldn't be happier that they will come to see our show tonight and tomorrow! Nishiko and I met when we were in kindergarten. She, Miyuki and Saya were my three first spectators. I think I've done a thousand of shows ^^''''

I don't know if I should reveal a bit more... is it appropriate? In a way, maybe it's time I tell you more. Yes. If you understand all this, maybe you'll understand why I love you so much. Maybe you'll understand how I've been dreaming of you way before I ever met you.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 14:28

*Setsuna regarda sa jeune prodige prendre le center stage et marcha vers elle lentement. Il se permettait une magnifique démarche typique de lui-même et donnait aussi ainsi à Tamafune le temps de profiter de toute l'attention. Étrangement, il se sentait d'autant plus fabulous avec une partenaire aussi evil que lui et avait donné comme mission à Ken de jeter un oeil sur sa soeur pendant ces quelques photos. Ryoko la regarda faire son show, être bonne à être laide et à se mettre en valeur en tant qu'actrice. Elle replaca quelque peu sa casquette, poussa son soupir et marmonna quelques mots, possiblement audible par Sojih, possiblement qu'elle ne les entendrait pas si elle était trop focusé sur Jiyu.*

Ryoko: ... la question c'est, est-ce que j'veux vraiment m'en sauver?

*Ryoko regardait la scène, se demandant si elle ne faisait pas plutôt tout pour se mettre dans le chemin de Tamafune. Elle venait de tomber dans son piège. Elle venait, en réalité, de lui prouver qu'elle voulait être dans son chemin. Etmême si Tamafune avait tenté de faire son indépendante qui s'En fichait, la vérité était qu'elle avait insisté pour voir si elle attirerait l'attention de Ryoko. La jeune Hikaru devait bien devenir cinglée, de croire que la Seiken prenait plaisir à la provoquer. Arrivant auprès de sa partenaire, Setsuna prit une pose juste trop fabulous et typiquement Setsuna, mais comme ca marchait très bien pour Cline, c'était parfait ainsi. *

Set: Salut mon insecte favori ^_~

----------------------

*Masashi échangea son numéro avec Miyuki comme un ami le ferait et la regarda donner aussi son numéro à Nishiko. Miyuki avait un look un peu plus tomboy et son intérêt pour le yaoi et pour être une fangirl était amusant. Masashi se disait qu'il ferait son possible pour que leur yaoi attende le retour des deux filles, mais se demnadait si Nishiko pourrait le supporter. Lorsqu'elle partirent et que Ryoku se blottit contre lui, Masashi posa un baiser sur latête de son amoureux, même s'il portait une perruque.*

Oh a thousand shows, really? Tss, I'm gonna get jealous, you know. I'm quite happy about this unexpected meeting, my sweet Jude. Startled? Well yes, a little, but it's quite entertaining actually. They really seem to appreciate you deeply, I have a chance to know more about your past, I get to show them how much of a perfect boyfriend I am and even better, you said it, we'll perform in front of them ^_~ I'm thrilled to show them our pieces and how you are such a talented actor!

They know you as a performer, but mostly as a singer. I've known you way more as an actor... but they did say you were almost the same as before. Ryo, what happened? Is it that Yasunari broke your heart and you put an end to everything? Did you break Nishiko's heart by saying you were gay, or were you even meaner than this? I want to know everything. I want to discover it all. I want to be part of all of your secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 18:19

* Tamafune regarda Setsuna qui s'en venait et fit un petit smirk. Elle l'aimait bien parce qu'il n'Était pas du tout innocent et imbécile comme les autres, et certainement avait tout un caractère. De plus, il savait apprécier le vrai beau et les vrais plaisirs de la vie. Le seul problème était qu'il voulait qu'elle devienne amie avec sa soeur, mais bon ce n'Était pas sa faute à elle si celle-ci s'Était avéré être une bitch. Tamafune se glissa telle l'insecte qu'elle était et entoura une jambe de Setsuna d'un bras et prit une étrange pose sur le sol devant lui., comme si elle faisait une incantation au plafond. C'Était assez typiquement Agria et tout à fait effrayant. Ken regarda son ami chéri se placer comme un fanboy, puis sursauta, réalisant sa mission et regarda Ryoko qui regardait la scène de facon rêveuse. Était-ce un bon signe? Était-ce la raison de leur querelle??! Mais Ken n'Était pas le seul à observer le partenariat. Non loin de loin, Yasunari fut attiré du regard par Setsuna qui prenait toute la place de sa fabuleuse démarche. Il fit un petit grin et se dit que ce gar là était vraiment un plaisir, un délice pour les yeux. Il eut une pensée pour la veille, se disant que Setsuna avait vraiment tout un talent, et il aimait bien l'idée d'enfin un jour réussir à l'avoir. C'Était une chasse plaisante, mais toutefois il n'Était toujours pas certain de vouloir être le premier à le prendre post-rupture. Ici et la de petites gâteries en attendant ferait peut-etre mieux durer le suspense? Pendant qu'il réfléchissait, bras croisés, à tout ce qu'il aimerait faire avec Setsuna dans ce costume, parmi les summon, Efreet s'agita. Il leva un bras dans les airs. *

Ifrit: C'est lui! C'est lui l'agace d'hier soir!! Ce qu'il est sexy mais merde il est pas approchable!!

Volt: Il a pourtant l'air facile d'approche, et super séduisant en plus, c'est toi qui t'y est mal pris, idiot!

Sylph: Il est vraiment très gentil ^_^ !! Je le trouve mignon avec son ami Muzet ^-^

Ifrit: Qu'Est-ce que tu racontes, ce gars là a besoin d'une bonne baise sauvage, regardes ses courbes! Pas d'un petit uke comme Muzet! Voyons donc!

* Durant ce temps, Gnome parlait sans cesse à Ivar, celui-ci n'allait pas pouvoir arrêter cette pie *
--------------------

* Ryoku fit un petit son de plaisir contre son amoureux. Il y avait tant de souvenirs et de pensées qui l'envahissait qu'il ne savait plus ou donner de la tête. Il regarda distraitement sa soeur et Setsuna poser mais n'en fit rien de plus. Il ferma ensuite les yeux, respirant avec plaisir l'odeur de son amoureux. *

You're so cute, my Ludger lover ^^ ! And a perfect boyfriend! But I have to tell you something... or maybe you figured it out already... Nishiko and I used to go out together. We've been together for almost two years back then. We broke up when we were seventeen.

I've never given much importance to the relationships I've had with girls before. Everything was so meaningless, yet for that one, I had to tell you, else you wouldn't understand the dynamics between her and I. We've remained good friends, I've always thought we were even better friends after... but maybe it was just me. It may be a little embarassing to do all the yaoi in front of her now that I think of it... but then again I cannot hide who we really are...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 18:47

*Setsuna regarda Tamafune poser avec aise avec lui et il se sentait lui aussi particulièrement à l'aise avec elle. Une partie de lui avait l'impression qu'elle était sa parfaite copie en version féminine alors aucun des gestes de Tamafune ne le surprenait réellement. Il savait que celle-ci ne voulait pas vraiment être amie avec sa soeur, mais peut-être que Setsuna entretenait cette fantaisie parce qu'il souhaitait avoir une raison d'être ami lui-même avec Tamafune. Sa pose était particulièrement étrange mais c'était tellement dans le style d'Agria qu'il n'en fut pas du tout déboussolé. Au contraire, ainsi les deux avaient l'air tout spécialement fabuleux! Ryoko regardait cette pose en se demandant depuis quand son frère et Tamafune étaient aussi proche. Elle repensa à ses poses avec Jiyu et fronça les sourcils. Clairement, Tamafune ne pouvait pas faire ceci pour faire réagir Ryoko, n'est-ce pas? Après que même fanboy Yasahiro ne pouvait s'empêcher de prendre une photo de ce duo étrange, Setsuna offrit sa main à Tamafune pour l'aider à se relever et lui afficha un air de magnifique playboy avec les yeux étincellants. Cline était élégant et raffiné, et surement que dans ses soirées riches, il aurait été poli et aurait invité les demoiselles à danser, c'était un peu ce qu'il faisait ici.*

Ryoko: ... T'sais Milla, quand tu disais que mon frère était une plaie parce qu'il t'met dans des situations embêtantes avec Alvin... ben j'comprends d'plus en plus. J'pense que mon frère c'est un horrible sadique.

*Dans le coin des summons, Victor replaçait son masque en tentant de ne pas écouter Gnome qui en avait long à dire à Ivar.*

Victor: Efreet, ton problème c'est que tu es trop cru et sauvage. Ce Cline a de la classe, il lui faut quelqu'un qui va le mettre en valeur et faire ressortir toute sa beauté au maximum. Pour ça, Muzet est parfait. Même Volt faire une meilleure job que toi pour profiter de lui pleinement.

-------------------

*Masashi était quand même intrigué face au fait que Ryoku se sentait obligé de lui dire qu'il avait sorti avec Nishiko. Il avait compris ceci très rapidement, mais comprenait que si Ryoku en reparlait, c'était surement qu'il y avait plus de valeur sentimentale qu'il ne l'aruait cru. C'était intéressant que lui aussi avait des relations avec des femmes dans le passé, même si Ryoku avait tellement l'air gay que c'était inconcevable qu'il ait réellement été amoureux de Nishiko, n'est-ce pas? Tenant tendrement son amoureux contre lui, Masashi respirait de manière apaisée.*

Lots of things happened before we even knew each other... I'm glad I'll get to know a bit more about you, and I.. well I kinda had it figured out. I think Nishiko still loves you very deeply.. that's why I wasn't too sure about doing all those yaoi poses in front of her, even if Miyuki really seemed like a total fangirl ^^' I'll try to be careful around her, don't worry. There's no reason to break her heart even more.

It's not in my values to hurt cute girls like her. She seemed nice, too. She just really wanted what's best for you, and wants you to be treated right. ... Ha! If she knew everything... I'd deserve a severe beating by her >.> But you probably don't want to tell them, as much as me, it's... better left untold. We've moved on, right? Right?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 19:12

* Lorsque Setsuna lui tendit la main, Tamafune se pointa, puis, regaarda en arrière comme pour voir si quelqun d'autre qu'elle était en cause, et regarda Setsuna à nuoveau, prenait vivement sa main puis fit mine d'être un peu charmée, posant une main sur sa joue. Quel étrange duo et pourtant ils se complétaient très bien. Ken les étudiaient puis regarda Ryoko qui n'avait pas du tout l'air en accord. Toutefois elle ne donnait pas énormément d'indices. Il y avait juste tropd'incompréhension entre ces filles!D'ailleurs, Sojih mit une main sur sa hanche et se tourna pour regarder Ryoko. Pendant un instant, elle avait physiquement parfaitement l'air de Milla. *

Sojih: Enfin! Quelqun d'autre que moi qui a tout comprit! Je ne sais pas pourquoi il se plait autant à nous faire ca, mais ca donne le goût de l'Étripper par moments! E tpourtant personne ne lui donne réellement une bonne lecon. Enfin sauf peut-être toi à ton bal...

- Leia!! Leia Leia!! Leia-chan!

* Pendant que Sojih parlait relativement calmement une petite bombe d'Énergie toute rose apparut près de son amie et arriva devant elle et fit quelques tata de ses mains avec un petit sourire tanant aux lèvres. Elle était suivie de son fidèle Kyle, mais donna toute son attention à Ryoko. Même si la veille elles avaient eu des conflits, soudainement, on aurait dit qu'elle avait tout oublié. Durant ce temps, les summons avaient peu remarqué les petits Leon et Chelsea qui regardaient la scène. *

Ifrit: Ouais ouais. Mais tu sais Victor t'es mon genre aussi. Peut-être que toi t'aimes ca plus cru et plus sauvage que notre M. L'agace over there.

Shivaan: Il est tellement emblématique ce Cline... il est comme tellement étincelant et parfait que ca intimide. On n'ose pas trop s'approcher!

Volt: Vous êtes peureux. Moi je dis qu'il a besoin d'un bon blowjob.

Sylph: Volt!

Volt: Ben quoi?

-----------------------

So you figured it out, ne?

* Ryoku était surpris et soulagé que Masashi avait compris. Ceci évitait des mauvaises surprises. d'une main il caressa sa taille possessivement alors qu'il réfléchissait à tout ce qui s'était produit et à comment ils devaient agir maintenant. Masashi s'était déjà préparé une image de boyfriend parfait, et RYoku s'en sentait des plus honorés. En fait, c'était vraiment très charmant de sa part, et c'Était le genre de chose qui rendait toujours le plus jeune complètement épris de lui. *

Yes.. you're right. Maybe she still loves me. But you know... We we've always been good friends. We were always together. When she asked me out, I said yes. We added a few kisses on our relationship and it was like it had always been. But two years later, I didn't see it coming when she broke up. She told me she knew, she knew for Gaius, she knew I didn't love her, for I had never told her once. Plus she said it was useless, since I had never made a move to touch her either. She was so mad yet so resilient. She said it was impossible that I was so sexualized in my manners and never with her, my girlfriend. So she's the first one to have branded me as "gay" which explained it all. It was quite a revelation to me.

Im sorry Nishiko. Even when I was with you, I was dreaming of falling in love hees over head with a dreamy man like Masa is... Maybe that's why you were so surprised. You were surprised my dream came true

=^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 19:34

*Alors que Setsuna et Tamafune posaient habilement, Ryoko en voulait fortement à son frère et elle était plus que contente de renouer avec Sojih, même si c'était de par leur accord que son frère était le pire des crétins. Sa pose de Milla parfaite faisait rêvasser Ryoko qui observait bien le magnifique corps de Sojih jusqu'à ce qu'une entité complètement rose se positionne juste devant et ne cesse de répéter son nom et de faire toutes sortes de gestuelles. Au même moment où elle essayait de tasser sa te^te sur le côté pour continuer de regarder Sojih, Ryoko réalisa que cette personne était Akusa. Elle croisa son regard une fois, puis deux et écarcilla finalement les yeux en surprise.*

Ryoko: A-Akusa?! Eeh... j'veux dire, Reala ?! Mais mais... qu'est-ce que tu fais ici?!

*Comme pour s'assurer qu'elle n'hallucinait pas, Ryoko posa ses deux mains sur les deux épaules d'Akusa. En même temps, une partie d'elle souhaitait halluciner. Même si Akusa avait l'air super happy et d'avoir oublier le scandale yuri de la veille, il n'en restait pas moins que Ryoko savait très bien qu'elle n'avait pas posé avec Agria encore, et qu'elle éprouvait tellement de conflits internes qu'elle ne savait même pas comment les gérer seule, alors avec Akusa présente, c'était encore pire. Au centre, Setsuna se plaisait bien avec une Agria qui malgré elle était charmée. Puis, il la délaissa et recula de quelques pas, posa une genou au sol et mima de recevoir cette fameuse flèche qui l'achevait. Après tout, il était détruit par les Rats, qui étaient des alliés d'Agria, non? Alors celle-ci pourrait aisément prendre une pose de destructrice ou de victorieuse, ou peut-être même avec une légère mélancholie, alors que derrière, Cline recevait une blessure fatale. Du côté des summons, rien n'allait plus.*

Victor: Je parie 10$ que ce sera Volt qui lui goûtera le prochain.

Aska: Oh oh! Un pari !? I'm in !! ^___^ Je parie sur Muzet. Trop mignons ensemble ^____^!! Et vous mes beaux?

-------------------------

*Masashi ne pouvait pas être 100% sur, mais avec la confirmation de Ryoku c'était clair. Mais les agissements de Nishiko étaient classiques, et le malaise aussi. Ryoku semblait toujours autant amoureux et tendre, et même possessif, alors Masashi ne se sentait nullement intimidé. Il sourit doucement, ne donnant son attention qu'à Ryoku, surtout que celui-ci commençait à lui en révéler sur lui-même.*

Oh... Well that, I actually hadn't expected. So she's the one who made you realize you were gay, huh? That's actually quite interesting. I kidna thought you would've had known by yourself, I don't know. I guess it's alwasy been obvious for me that you were, so I couldn't possibly have thought that there was a time where you didn't know. But despite it all... I don't think you didn't love her. I think you did really care for her, but you hadn't quite understood the difference between deep friendship and care, and passionnate love. She's quite brilliant, that Nishiko girl.

...but what do you mean by "she knew about Gaius"? That you loved him? That you had eyes only for him? Or...was there something else? I wonder if I'll end up learning about that too. I think these girls genuinely care about you Ryo, and it really eases my heart to know that. Aaah I wish I could see your yearbook! I'm sure you were so adorably cute!!

^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 19:53

Akusa: SURPRISE Leia!!! Je suis avec le groupe de Destiny aujourd'hui!!!

Sojih: Je pensais que tes parents ne voulaient pas que tu reviennes aujourd'hui?

Akusa: Oh non, ils sont ici aussi!! Là là! Avec papa en Kronos. Tiens! il est juste là avec Karyl! Il parle à Vera et Nova ^^

Sojih: Papa?!!!

* Alors que Sojih fut aussi traumatisée que Akusa était fière de son coup, se balancant d'un pied à l'autre avec un air victorieux au visage, regardant Ryoko avec satisfaction. Une amitié mêlée de vengeance. Elle regarda ensuite au centre et vit Setsuna avec Tamafune. Elle s'exclama bruyamment. *

Akusa: AAWWWWW !!! Cline-Kun ! OH ce qu'il est beau!! Et wouach, ce qu'elle est laide cette Agria! HA! C'est la bitch, Leia regarde!!!

* Pendant qu'Akusa faisait beaucoup de bruit, à l'arrière, Jinei en faisait tout autant, alors qu'elle avait apostrophé Titan en Jiao et ne pouvait s,empêcher de l'admirer et de toucher partout à son costume, elle le démontrait fièrement à Juri. *

Sylph: Muzet for the win! J'égalise le bet ^_^

Shivaan: 5$ sur Alvin... l'avez-vous le déshabiller ?

Volt: Faudrait vraiment que je parie sur moi-même! Personne pour Gaius? Vraiment?!

Ifrit: Pas question que je parie là-dessus.

----------------

* Pendant que Masashi était un devin (parce que son album de finissant était le cadeau que les filles préparaient pour Ryoku), Ryoku se sentit sourire malgré lui, quand il entendit Masashi lui parler d'à quel point il était "gay" et qu'il avait sûrement toujours dû l'être. Il fit un petit giggle parce que c'Était principalement ce qui avait créé leur tout premier lien. Masashi l'étiquettant avec une facilité si déroutante, le challengeant de lui montrer que pas tous les gays étaient des "folles" ou des "putes". Ryoku se sépara de lui pour le regarder droit dans les yeux. *

Well... I thought of myself as bisexual actually, at first. I was so infatuated by Gaius, I didn't really check out the other guys, and I loved to hang out around girls. Nishiko was the first to make me realise that I felt nothing for girls. So I lived as fully gay for what, a year or two, after that? Until I told "him" and then rejected gayness completely until I arrived at Sakuraba.

Sometimes I see my life as chapters. The chapter where my parents were alive... where grandma was alive... then the lone chapter... the downfall chapter... the Sakuraba chapter and finally, the Masashi chapter. And I guess now two more chapters. Our break-up chapter, and our reconnection chapter. As much as I want you to desire knowing every little detail about me, Im afraid you won't truly enjoy it. I should stop talking until you ask me questions. Else... I'll lose your interest.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 20:17

*La surprise d'Akusa en était toute une, et celle du groupe de Destiny des parents en était une autre. Même si Ryoko savait que son père faisait Yuan, elle ne savait rien de ce groupe de Destiny. Bien entendu, elle fut autant surprise que Sojih et se sentit enfait d'autant plus mal pour elle. SOjih allait bien jusqu'à présent et c'était senti si fière ce matin que Ryoko ne voulait pas que quelconque événement gâche son plaisir et sa fierté. C'était très rare que Sojih se sentait fière d'elle et c'était quelque chose que Ryoko chérissait profondément. Akusa était une petite fille tellement gâtée pourrie qu'elle devait toujours avoir le dernier mot sur tout et être le centre de l'attention, c'était pour ça qu'elle parlait toujours si fort, et de manière quand même enfantine. Ryoko regarda son frère et Tamafune qui prenaient leur dernière pose et eut un petit rire lorsqu'Akusa mentionna comment Tamafune pouvait être laide en Agria. Elle inclina la tête sur le côté. Était-elle si laide que ça? Elle était justement simplement Agria. Même, elle était plus cute que la réelle Agria. Ryoko laissa une esquisse de sourire se former sur son visage.*

Ryoko: Mouais, j'sais. Bitch un jour, bitch toujours. Elle pense qu'elle est meilleure parce qu'elle fait bien des personnages laids et méchants. Mais j'vais lui montrer que moi aussi j'peux bien acter, même si mes rôles sont plus des cuties et fluffy.

*Ryoko ne pouvait pas ressentir la potentielle vengeance d'Akusa, même si elle était consciente des effets non-désirables associés à sa présence. Il lui était inconcevable de penser qu'Akusa voulait volontairement être dans son chemin, apporter une mauvaise journée à Sojih, ou être encore confronté à ces photos à tendance lesbienne.*

Victor: Je seconde, Efreet. Pas question que je parie sur lui... mais pas tout à fait pour les mêmes raisons. J'accepterais bien de me soumettre à lui.

Aska: Ooooooh t'as entendu, Efreet? Toi non, mais pour Gaius par exemple! Hahaha!

Celsius: Moi j'prends pour Gaius. Duh. Vous voulez vraiment perdre votre cash les boys?

-----------------------

*Masashi écoutait avidement Ryoku et était fortemnet intéressé de savoir tout ce qu'il lui dirait. Même sans les deux filles présentes, c'était surement mieux ainsi, il avait accès à quelques informations intéressantes. Il eut un petit rire lorsque Ryoku lui parla de combien il était aveuglément amoureux de Yasunari, mais c'était plutôt parce qu'il se l'imaginait bien. Ryoku était plutôt du style obsessif lorsqu'il avait un oeil sur quelqu'un. *

Lived as fully gay... and you rejected it because he turned you down? Oddly enough, the first time I saw you, well.. you couldn't have been more gay to me ^^' I'm sorry I judged you and put you in the same box as Cline, without even thinking. and yet... well I think it was part of the process of how we came to be togehter, don'T you think? ^^' So... how long were you infatuated with him, actually? I mean, if it was when you were with Nishiko... it's been quite a while, ne? You know, I've been dying to ask you but I just couldn't get myself to... what is it exactly taht's so attractive about this guy anyway?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 20:36

Ifrit: Si vous voulez tous ce Gaius, je le veux aussi, merde! Il est carrément trop attirant.

Shivaan: Tiens, tu es plus volubile quand Gnome n'est pas là pour te clouer le bec ^~

* Pendant que les summons se bitchaient et que Setsuna et Tamafune terminaient leur show, acclamés par Ken et toute la foule, Akusa acquiesçait aux dires de Ryoko en gigotant devant elle dans sa robe bien plus fluffy que Leia était. Sojih elle, d,un air terrifié, se cachait derrière les deux filles et regardait les jumeaux Kazutaka parler aux filles plus jeunes. Elle vit aussi sa mère et Juri avec panique. Elle vit Garr et Mary plus loin, mais ne savait c'Était qui. Elle se tourna furtivement vers Akusa. *

Sojih: Qui d'autre est là?

Akusa: Oh tout le groupe de nos parents là! Tout le monde ^^ ! Enfin en ce moment il manque Stahn et Rutee... hahaa ils sont vraiment en amour ces deux là! Ils se bécotent et se touchent partout!!

Sojih: Stahn et Rutee? ... Qui..

Akusa: Le père de Leia et notre tante, bien sur, duh!

* Sojih demeura sans voix. Amoureux?!!! Depuis quand?! Est-ce que Akusa niaisait? Ils se bécotaient et se touchaient partout??!!! Qu'Était-ce que ce pairing? Sojih eut une sensation toute étrange qui monta en elle. Il y avait quelque chose de terriblement surprenant et pourtant non dans cette révélation. Il y avait deux semaines, ils étaient plutôt près, au bal de Ryoko peut-être que... et pourtant leur relation donna un petit frisson à Sojih et elle se demanda pourquoi. *

----------------

...Youre really asking me this?! aaahh well..

* Ryoku se détacha de Masashi et passa une main derrière sa tête et se tourna pour regarder l'endroit ou se tenait Yasunari, qui n'avait plus les bras croisés, mais une main sur sa taille et commentait présentement la pose de Setsuna avec Ken en Muzet. Il avait un petit sourire, et juste à voir comment Ken lui parlait, certainement il ressentait ses phéromones. Ryoku passa une main dans son front, et parut plutôt intimidé par la question. POurtant il y répondit même s'il était troublé. *

We were friends... and he's always had this incredible confidence. We were twelve I think, the first time I realised i wanted to kiss him. He told me he liked boys and he lived freely as gay from then on. I know he was the dirty kind, going through guys, never setting down, yet he was so sure about his every move, always so perfect. He'd always be exactly what was needed of him. He was pretty much difficult to find any flaw, and his super controlled environnment made him very difficult to get closer to him, so he had this mysterious aura on top of that. And surely you've noticed how the room gets hotter when he's there. Every gay guy just melts. I don't know, he must be emitting something.

* Ryoku se secoua la tête à deux mains, gêné de tout ce qu'il venait de dire, et même de creuser si loin. *

So I guess I've been after him for five years. When I confessed to him he said something like " Get real, gay love like you dream of doesn't exist. Nobody's ever going to love you this way. " Back then it felt so harsh, my feelings went from love to anger. I've hated him ever since.

[ note to Em, because I read it thursday, Yasunari has told Masashi at Halloween that this was the way he ditched Ryoku when they were 17 ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 20:56

*Alors que les summons se bitchaient et riaient ensemble, Ryoko était tout autant sidérée que Sojih. Lorsqu'Akusa mentionna que son père et Mineko étaient amoureux, se bécotaient et se touchaient partout, Ryoko n'y crut pas une seconde. Sojih avait l'air troublé, mais pas de la même façon. Ryoko partit à rire.*

Ryoko: Est bonne!! Comme si mon père et Mineko s'raient ensemble !! Hahaha! Ils sont dans leurs rôles, c'est tout. Stahn et Rutee sont des amoureux dans l'jeu, alors ils jouent l'rôle. Quand t'es en cosplay, t'es en cosplay. Tu deviens l'perso. Tu rentres dans ton rôle pis t'agis pu comme toi mais comme le perso.

Set: Merci pour ces poses, Agria ^_~ Continue de faire ton show ma jolie, je t'envoie ta proie favorite.

*Setsuna termina sa pose avec Tamafune et lui glissa quelques mots alors qu'il commen^cait à sortir du centre et interpella alors sa soeur au passage, se dirigeant vers elle et Sojih, et Reala..? *

Set: Qui dit relation tendue ne peut pas passer à côté de Leia et Agria, ne? ^_^ ... allez, hop, ma sweet Leia ^-^ moi je vais aller me pavaner devant cette adorable Reala!! ^_____^ Que ca te va bien!!!

*Alors que Setsuna ignorait complètement sa propre soeur, se disant que celle-ci deviat se rendre au centre pour les photos, il marcha vers Akusa et ne se gêna pas pour toucher sa magnifique robe rose frilly. Ryoko n'en revenait pas de son arrogance, non seulement de l'inviter au centre avec Agria, mais en plus de l'ignorer complètement. Elle lui fit un glare puis tourna la tête vers le centre et se convainc qu'elle devait être au sommet de son art. Elle afficha un sourire inncocent et se rendit au centre avec une énergie typique de Leia. Son coeur battait à tout rompre, non seulement elle était avec Tamafune à nouveau, mais Akusa était là. Et elle avait un point à prouver à son frère.. et peut-être à Akusa aussi. Tsubasa et Mineko? Non. Stahn et Rutee? Du acting. Peut-être même pour se couvrir l'un et l'autre. Après tout, Mineko ne l'avait-elle pas supporté et encouragé à explorer son désir pour le corps de magnifiques femmes comme Sojih? *

----------------

*Masashi savait que c'était étrange, mais il était très curieux ed savoir ce que Yasunari avait de si magique. En céoutant Ryoku, il comprit que finalement il n'allait peut-être pas le savoir. Toutefois, les informations sur sa confiance, son contrôle, sa perfection, il la prenait. Masashi recherchait à créer une telle aura qui réchauffait l'environnement, après tout. Il s'téait toujours cru capable de le faire, spécialement auprès de la gente féminine, mais maintenant il désirait aussi provoquer cet effet chez les hommes tout autant. C'était un peu plus difficile, selon lui. En même temps, il en apprenait sur les goûts de Ryoku.*

Five years... well, I can kinda understand why you'd fall for him...and why you'd hate him, too. But I'm sure you understand now, that he was just trying to protect you. But you know, I have to admit I'm jealous. Five years that you loved him. Maybe I gave you my kiss to quickly. Maybe I should've made you long for it a bit more ^_~ What did it imply, living "a full gay life" for two years? How did it change the way you lived before? I mean... you were gay before, so what exactly changed?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 21:13

Akusa: Hey mais non ils s'embrassaient pour vrai tiens j'ai.... Oh Hello Cline-kun <3 !

* Pendant que Ryoko se faisait expédier à l'avant, Akusa avait cessé de parler, complètement amadouée par son forever crush qui venait toucher sa robe, et elle rougit et fit plein de giggles, comme chaque fois que Setsuna était tout près. Sojih fit un regard ¬¬ devant cette scène, puis joignit les mains en voyant que Ryoko se faisait lancer dans la gueule du loup. *

- OUAIIIISSS YURI POWAAAAAA !

* Sojih eut une petite sueur froide et se retourna vivement pour regarder sa petite Ryoko faire face à ses démons, et toute une démonne elle avait près d'elle aujourd'hui!! Et en plus, elle ne pouvait s'empêcher de penser que ca lui donnait un petit feeling tout chaud, ce pairing de Tsubasa et Mineko. Mais elle ne savait pas pourquoi. Maeko regarda la scène avec intérpet, se demandant ce que sa soeur allait faire comme folie ce coup-ci. Tamafune d'ailleurs, s'assura qu'elle avait assez de paires de yeux sur elle avant de commencer son petit show. Il était impressionnant de voir comme Ryoko visuellement prenait son courage à deux mains et soufflait fortement dans l'espoir d'être forte et de lui faire face. Cela lui fit faire un sourire sadique alors qu'elle pointa Leia qui arrivait en se penchant. *

Tama: AH! Restes loin le bouton, avant que je te fasse exploser! C'est quoi cet air je suis heureuse lala?! Je déteste ca! Hahaha!

----------------

* Ryoku était étrangement soulagé que Masashi ne lui en veule pas plus et qu'en fait il soit légèrement jaloux. Ainsi il se sentit plus à l'aise pour donner davantage de confidences. Toutefois il protesta significativement quand celui-ci mentionna qu'il aurait dû le faire attendre avant de l'embrasser et lui envoya un petit glare. Masashi et ses plans diaboliques... *

I meant that I came out. To my friends, my family. I changed all my songs for "him"s instead of "her"s. I was popular with girls from the start, I thought I could learn to please men's eyes too... I must admit I didn't know much how to. But honestly, that didn't last for long. I learned much about gay life here. Back then, I had to suddenly take care of the family, as you know, so I didnt have the time to live gayness. Or live at all, actually.

Masashi... if only you knew how much i've changed and learned during the past two years... If only you knew everything you have done to shape the person I am now, you'd know all there is to know about me. I was so naive when I met you... yet it is true, when Im hurt, I become a completly different person.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 21:36

*Pendant qu'il lançait sa soeur à Tamafune, Setsuna s'émerveillait devant la robe d'Akusa. Il savait que celle-ci avait un forever girl crush sur lui et il voulait la rendre la plus heureuse possible face à ceci. En plus, aujourd'hui, il était tout sparkly et le typique Setsuna ensoleilé comme tous l'aimait, alors surement qu'Akusa n'en serait que plus charmée. Inconsciente de comment ses émotions pouvaient être trahies par chacun de ses gestes, Ryoko s'était rendue fièrement au centre pour retrouver sa nemesis. Lorsque celle-ci lui sortit le move classique d'Agria qui voulait garder Leia loin d'elle, Ryoko réalisa à quel point elles ressemblaient réellement à Leia et Agria. Après tout, Agria détestait la bonne humeur de Leia et la voulait loin d'elle, mais en réalité, n'était-ce pas parce qu'elle la trouvait aussi sweet et que cela détruirait son image de "tough" ? Avec son air doux, Ryoko inclina la tête sur le côté et posa ses deux mains sur ses hanches. Leia avait quand même aussi un peu de caractère, tout comme elle.*

Ryoko: Agria, tu devrais apprendre à me faire confiance. Toi aussi tu as le droit d'être heureuse comme ça.

*Pour accentuer ce qu'elle lui disait, puisque ca avait l'air populaire de se sortir des répliques, Ryoko apporta ses mains vers son visage et mima avec ses doigts l'agrandissemnet de son sourire, qu'elle afficha bien fièrement. Étrangement, ces paroles étaient beaucoup trop vraies. Ryoko prit la main tendue qui la pointait dans les deux siennes et fit un mouvement pour s'approcher de Tamafune, l'agrippant soudainement par les épaules un peu comme Alvin le faisait à Jude et offrit un superbe sourire à la foule. C'était comme si elle posait avec sa meilleure amie et sa main dépassant des épaules de Tamafune fit un signe de peace typique de Leia.*

--------

*Masashi ne pouvait pas rester indifférent devant tout ceci. Bien sur il contenait ses émotions et essayait de tout entendre et retenir, mais il avait malgré lui momentanément oublié qu'à un certain moment, Ryoku avait perdu ses parents. Ce n'était pas un événement négligeable dans une vie. Même si c'était égoiste, Masashi pensa à la perte de son frère et à combien il trouvait cela difficile alors que Matsuyo et lui n'étaient pas du tout proche l'un de l'autre. Perdre ses deux parents quand leur relation était bonne... il ne pouvait pas imaginer. Son étreinte contre Ryoku se fit plus douce, tendre et remplie d'amour. *

I see... I'm sorry I was so harsh on you, back then. I didn't know... I'm glad. I'm glad that's when I came into your life. And you know... I kinda find it impossible to think that there was a time you didn't know how to please men's eyes. I really can't imagine there was such a time.

I was a real jerk to you, and you had just lost your parents and had everything on your shoulders. You had left your wonderful friends and just had your heart broken by the guy you loved for five years. I was a jerk, but I was there. I gave you a hard time, but I also gave you something to do, something to look forward to, something to strive for. And seeing you grow and cling to it, and do everything to achieve it... I fell in love. It's hard to think this wasn't meant to be. Hmph. Of course we were meant to be.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 22:00

Akusa: Oh Cline-kun tu es si beau aujourd'hui, ton cosplay te va si bien !! <3 !

* Bien évidemment, Akusa ne voyait rien de comment Ryoko s'appropriait Tamafune car elle était complètement éprise du beau Setsuna, et faisait plein de gazouillis avec lui, admirant son beau cosplay. Mais Sojih elle, regardait la scène avec attention, craignant le pire. Elle sentait son coeur se débattre. Oh non, allaient-elles lutter?! Elle entendit même un gars dire que ca serait hot! Elle se retourna et lui montra sa facon de penser d'un regard de reproche. Et pourtant si quelqun était vraiment abasourdie de cette tournure des événements, c'était Tamafune elle-même. Elle avait voulu tenir Ryoko loin, mais Leia était pareille comme Ryoko et la pourchassait même si elle ne le voulait pas. Et jamais, au grand jamais elle ne lui ferait confiance. Et pourtant sans le vouoir, Ryoko s'avanca courageusement et la prit par la main sans qu'elle aie le temps de l'empe^cher et la saisit par les épaules. Elle écarquilla de grands yeux, juste assez longtemps pour réaliser ce qui s'Était produit, puis eut un grand frisson de dégout et secoua ses épaules, se sauvant de Ryoko en bondissant et se frotta partout. *

Tama: Aaaarrkkkk! Wouachh non! Non! Ne me touche pas, sale perverse!!!

* Mais parcce que tout le monde cheerait, probablement que personne sauf les très près entendraient ses paroles précisément. Tamafune était profondément affectée par le fait qu'elle s'Était faite avoir ainsi, et qu'en plus, Ryoko l'avait serrée si vivement contre elle. Elle était donc bien forte cette petite bitch?! Effrayant! Elle allait s'Accroupir pour maintenant plus de distance entre Ryoko et elle, qu'on se mit à cheerer un peu plus fort. *

- OUAIS LEIA ET AGRIA! EMBRASSEZ-VOUS!!!!

- NE LA LAISSE PAS FILER LEIA, VOUS ÉTIEZ FAITES POUR ÊTRE AMIES!

Tama: C'Est pas vrai, t'as fait exprès! Leia et Agria se détestent!! C'est pas du yuri ca, wouach, wouach non !! NON!

=----------------

You saved me. And you don't even know it. Or maybe you do. Maybe all this is my dream... and I cannot understand why you fell for me... but it was obvious you made everything for me to fall for you.

No, please do not be sorry. You.. Ha... if only you knew.... I think you lighted up the Ryoku that had burnt. Let's put it this way. My love for you, and then our love, together, it changed everything. Everything. One day.. i'll tell you how much.

* Ryoku ferma les yeux, puis les rouvrit avec un sourire. Il ne voulait pas trop révéler, de crainte d'embêter Masashi. Juste un peu, c'Était assez. Il était maintenant plus gêné que tout. Il émit un petit son. *

Im too afraid right now to say too much. How much do you want to know anyway? What matters is our future, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 22:43

*Même si Setsuna avait l'air d'être vraiment un frère salaud, il profitait du crush d'Akusa sur lui pour la distraire assez pour permettre à Ryoko de poser telle qu'elle le désirait avec Tamafune. Tel que convenu plus tôt, Ken était complice sur cette mission alors surement qu'il observerait ce duo particulier. Ryoko était relativement agile et forte, dû à son entraînement de soccer assez rigoureux, et aussi à ses fortes convictions. Évidemment Tamafune allait se sauver rapidement d'elle, mais Ryoko savait qu'à son avantage, elle aviat l'effet de la foule. Agria et Leia étaient un pairing quand même convoité. Ryoko inclina la tête un peu sur le côté et passa une main derrière sa tête en regardant l'autre fille.*

Ryoko: Excuse-moi, j'sais pas c'que tu racontes. Leia et Agria ont la plus grande fanbase yuri de Xillia, probablement la deuxième après Rita et Estelle dans Vesperia.

*Bien sur les commentairse criés au loin affectaient aussi Ryoko. Elle essayait de ne pas rire du "ne la laisse pas filer", mais le commentaire sur le fait qu'elles devainet s'embrasser était un peu plus... troublant. C'était difficile d'approcher Agria alors que celle-ci se sauvait si rapidement. Voyant que Tamafune s'était légèrement abaissée, Ryoko prit une pose winner légèrement par-dessus elle. Elle posa ses avants-bras dans les airs puis acota son menton sur ceux-ci, et descendit ses bras sur la tête de Tamafune. Après tout, celle-ci s'était mise dans une position vulnérable en se rapetissant ainsi. Ryoko afficha un air cute et victorieux d'être près d'Agria même quand celle-ci essayait de se sauver d'elle. C'était moins yuri mais c'était tout à fois Leia et Agria. Avec un peu de chance, celle-ci serait frustrée et aurait une réaction plus grande ce coup-ci. *

-------------

*Masashi regarda doucement Ryoku qui fermait les yeux et les réouvrit avec un sourire. Il était si beau. Peut-être que ce retour du passé lui rappelait de vieilles blessures qu'il préférait garder fermer, Masashi pouvait comprendre ceci. Il voulait respecter Ryoku, mais il voulait aussi savoir tant de choses. Il continua de le serrer contre lui. Sa voix se fit douce, alors qu'il voulait transmettre à son copain tout l'amour qu'il éprouvait pour lui.*

When you'll be ready, Ryo, I will be there. I'm not in a hurry, we have a lifetime ahead of us. But there's one thing I want to say to you, right here, right now.

*Caressant le haut du dos de son amoureux, Masashi prit une seconde pour prendre une respiration et faire attendre Ryoku un instant, pour être sur qu'il l'écoute attentivement.*

That day when I walked up to you, outside.... I didn't know back then what took me or why I wanted to walk to you so badly, but I just felt like this was the right thing to do. I had to. I couldn't just look at you and not walk up to you. It was the same thing, every time I saw you, I was drawn to you, even before I realised why. Ryo, I don't regret anything. Maybe you were really lost back then, maybe you didn't want to be gay, maybe you wanted to give everything up.... but you still had that special aura around you, the one that made me fall in love with you. And I just want you to know that I'm more than proud to be your boyfriend, and I want to be worthy of every secret and memory that you wish to share with me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon day 2: Tales of Friendship
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: