AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CosplayCon day 2: Tales of Friendship

Aller en bas 
+9
Jiyu Reijiro
Nai Yasunari
Hikaru Setsuna
Hikaru Ryoko
Sojih Kazutaka
Tamafune Seiken
Ryoku Seiken
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyLun 28 Déc - 19:43

Torii: Ouais, t'as raison mon ami! Merci ^^

* Torii apprécia l'amitié de Tsubasa et s'en sentit apaisé. Bien sûr, le fait que Jinei courrait partout ap`res Yenji ne disait rien qui valait, mais si TSuabsa ne s'en faisait pas, lui non plus. Il fit plutôt un grand sourire et tapota l'Épaule de TSubasa. *

Torii: HEy mais dis donc, toi qui n'avait rien conclut avant, t'es vraiment gagnant maintenant! Je suis un peu jaloux! Je te connaissais pas aussi chaud, ha! T'as toujours eu l'air un peu frigide, c'est bien que tu commences à prendre exemple sur moi ^___^

* Pendant que Torii était tout content, Akusa, elle, fronca les sourcils. Elle croisa même les bras et gigota un peu. Elle fit alterner son poids d'une jambe à l'atre, et finalement, haussa les deux épaules. *

Ben, je pense tout le temps à lui, c'est lui que j'ai le gout de voir et d'embrasser et de tenir la main là. Je rêve qu'on se marie et qu'un joue on aie des enfants. Pourquoi la question? Ah! Je comprends, qu'en est-il de Cline-kun? Aaahhh... c'est vrai que je rêve encore qu'on se marie et qu'on a plein d'enfants ! <3 <3 Mais ca c'est secret là, tu diras pas ca à Kyle-kun, ne? ne???

* Akusa se tourna vers Ryoko après avoir fait les gros yeux devant la scène ou Tamafune tappait son frère. Elle fit un petit air supplicateur à son amie, pour qu'elle ne révèle rien ni à son copain ni à son frère sur à quel point elle avait toujours eu un abby crush sur Setsuna. C'Était évident chaque fois qu'elle le voyait, et c'Était bien plus fort qu'elle. Et en plus il était toujours si charmant et gentil, bien plu que Saionji ou n'importe qui. pour Akusa, Setsuna était le meilleur. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyLun 28 Déc - 20:08

*Tsubasa eut un petit rire aux dires de son ami et à la scène étrange qui se faisait prendre dans les photos. Il secoua un peu la tête et libéra Torii, se servant de sa main plutôt pour la passer derrière sa tête.*

Tsubasa: Je me sens fou, honnêtement. Même moi je ne sais plus me reconnaitre! Mais ca me fait réellement du bien, comme jamais. Je fais ce qui me plaît et quand ca me plaît. C'est égoiste me diras-tu, et tu as entièrement raison. Mais pourquoi pas? De toute façon, je n'ai pas d'attaches et je ne dois rien à personne. Je pense que même à mes propres yeux, je croyais être un homme très fermé et frigide et peu enclin à quelconques contacts physiques ou intimes, mais soudainement j'ai eu l'impression d'éclore, comme si je voulais découvrir le monde pour ce qu'il était et ce qu'il avait à offrir. C'est très intéressant de vivre chaque jour comme si c'était le dernier et de ne regretter aucun geste car chacun est motivé par le désir du présent plutôt que les conséquences du futur. La vie a maintenant un sens complètement nouveau pour moi et je n'ai certainement pas envie que ca s'arrête, bien au contraire, j'y vois un nouveau sens mais aussi toutes sortes de projets et de réalisations de grande envergure! J'ai commencé à monter de nouvelles campagnes de vente pour la business , je prends des cours de danse, je pratique plus souvent mon équitation, je me permets d'écrire autant de poèmes qu'il m'en chante et je sors toutes les fins de semaine.

*Pendant que Tsubasa parlait de tout à Torii sans parvenir à s'arrêter, Ryoko remarqua comment son amie sembla un peu frustrée de sa question même si elle répondait. La jeune Hikaru avait cru que poser une telle question après ces deux moments étranges avec Akusa la ferait réfléchir au pourquoi de la question, mais clairement Akusa était toujours aussi innocente face à ce genre de choses. Du moins, consciemment, elle était innocente. Car ses réactions physiques n'étaient pas passées complètement inaperçues aux yeux de Ryoko. Même son froncement de sourcils suite à sa question, et comment Akusa semblait se fermer à elle. Ryoko passa une main derrière sa tête en regardant son amie.*

Oh non, j'dirais rien du tout à Kyle.

Se marier et avoir plein d'enfants? .... Penser à lui tout le temps, vouloir le voir, l'embrasser, lui tenir la main. Hmm... J'me d'mande à quel point tu penses à moi..? Et si... si j'l'avais fait, comment t'aurais réagi? T'avais... t'avais quand même l'air de pas mal vouloir. J'aurais dû... Aaah et en plus tu m'sors l'air supplicateur >.< !

Passe la journée avec moi.

*D'une voix et d'un air assez sérieux, Ryoko donna clairement un ordre à son amie avant de poser ses yeux sur elle à nouveau. Elle se sentait remplie de confiance et ne montrait aucune hésitation. Même si cette demande impliquait de passer moins de temps avec Sojih, Rei, Mineko et peut-être Ayane qui était sensé venir, Ryoko voulait savoir ce que son amie choisirait. En même temps, ces étranges événements lui avaient donné envie de mieux comprendre ce qui se produisait chez Akusa, et comment sa relation avec Saionji avait ou n'avait pas évolué. Et peut-être aussi que ca lui donneriat l'occasion de mieux comprendre elle-même comment elle se sentait face à Akusa.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyLun 28 Déc - 20:40

Eh? Ben ca serait cool, j'aimerais ca, mais on est pas dans le même groupe! J'ai dis à maman et papa que je resterais avec le groupe de Destiny. Et il y a Kyle-kun aussi! Tu as eu ton tour hier, ne? J'étais jsute avec toi.

* Akusa regarda Ryoko de façon incertaine. Elle avait aussi le gout d'être avec elle,mais avait fait d'autres promesses. Elle ne voulait pas chaner d'idées comme ca! Et en plus c'Était moins embêtant, car elles arrêtaient pas de se chicaner la veille, alors Akusa avait peur que les malentendus et les situations bizarres se multiplient. elle secoua les mains, comme quoi elle était nerveuse et ne savait plus sur quel pied danser. Puis elle fit les gros yeux. *

Ca veut pas dire que tu vas tout dire à propos de ton frère à Kyle la`?!!

Ryry-chan j'ai un peu peur de toi. Si la bitch a raison et que tu es super déviante, qu'est-ce qui va arriver si je passe plein de temps ave toi? J'aimerais mieux continuer à penser que c'est juste une phase et que tu vas t'en sortir, Ryry-chan. Le pire c'est que je dois t'aider pour que tu t'en sortes... mais je sais pas comment!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyLun 28 Déc - 20:57

*Ryoko fit un petit sourire et inclina légèrement la tête en écoutant son amie. Étrangement, elle disait vrai sur toute la ligne. Elle n'avait pas l'air de vouloir refuser Ryoko, mais juste d'être logique. Ryoko s'en voulut d'avoir parlé aussi vite et sans réellement y réfléchir, comme si elle avait cru que tous les autres plans pouvaient être effacés par son désir et sa présence. Elle eut un petit rire en voyant son amie qui commencait à paniquer. Elle secoua la tête à la négative.*

Non non, arrête j'vais rien dire à Kyle. Rien pentoute. A Cline non plus. Ca rest'ra entre nous, ne?

J'sais que tu parles de ce "supposé" aveu, mais j'pense que tu parles d'autres choses aussi, ne? J'ai pas l'goût d'en parler à ton chum, crois-moi. Et si j't'avais embrassé, t'aurais considéré ça comme si tu l'avais trompé? Kusa-chan, t'as raison. J'ai eu mon tour hier...et tantôt, deux fois. Vraiment même. Si... si c'que j'ressentais pour toi c'était cet amour-là, j'l'aurais fait, ne? Une seconde tu m'convainc que c'est con et qu'j'ai pas l'choix d'me conformer, la seconde d'après, t'es tellement proche de m'embrasser que j'remets en question tes propres sentiments, Kusa-chan.

T'as raison, Reala-chan. Nos groupes sont différents, ne? ^^' En tout cas tu m'as eu avec ta surprise ^^'

-------------------

*Masashi secoua la tête en écoutant Maeko, puis acquiesca lorsque celle-ci mentionna que sa soeur était bonne. C'était plus qu'étrange de la part de Tamafune, et Masashi observa comment elle se faisait amicale avec un Ryoku au sol avant de voler Gaius pour quelques photos. Elle n'en profitait que très peu. C'était surement même juste pour laisser le temps à son frère de respirer. Pendant ce temps, Yasahiro ne comprenait que très peu ce qui se produisait, mais dès qu'il fut interpelé par Tamafune pour poser avec Jude uniquement, il obéit. Yasahiro se retourna et regarda alors comment Jude se replaçait. Il rougit un peu en le voyant ayant l'air d'une victime parfaite, même s'il ne comprenait pas trop cet air qu'il faisait ou ce qu'il signifiait. Yasahiro n'avait rien d'un seme, encore moins devant son seme. Il racla légèrement sa gorge et sortit sa katana qu'il pointa sur le coeur de son rival. Il tenta de se donner un air assuré et supérieur, même s'il était maladroit.*

Yasahiro: Tu.. ne prendras pas ma place, Jude Mathis.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyLun 28 Déc - 21:06

haha! Je le savais! Mais ca me ferait vraiment plaisir si on restait ensemble beaucoup beaucoup quand même. Autant qu'on peut. Je veux pas que tu passes tout ton temps avec ma cousine ou bien des gars et des filles bizarres.

* Alors que Ryoko avait l'air plus sage et normale, Akusa s'adoucit aussi. Elle sourit de facon amusée et heureuse et regarda son amie, en oubliant les malaises précédents. Elle ne vivait pas vraiment dans le même monde que Ryoko. Elle joua avec le bout de sa jupe joyeusement. *

Hey, on pourrait même espionner ton père et ma tante ensemble!

---------

* POur une rare fois, Yasunari et Ryoku avaient une réaction très similaire, et c'Était de trouver Yasahiro vraiment trop mignon entrain de faire le sérieux et confiant Wingull, alors que ca ne lui allait pas très bien. Ryoku se laissa poser quelques instants, puis avec son gauntlet, repoussa doucement la katana de Wingull et se redressa. Il s'avanca vers Ysahiro en le regardant droit dans les yeux et fit un petit sourire de défi, quasi séducteur. *

Ryoku: Je ne cherche pas à voler ta place, Wingull, mais à faire ce qui est juste. Comme Gaius.

* Wingull n'Était pas seme sur Jude, les deux étaient peut-etre uke à Gaius, mais l'un envers l'autre, ils étaient égaux. Dnas le love/hate, toutes sortes de positions pouvaient être envisagées, alors Ryoku n'avait pas hésité à tenir tête à son ancien uke et à lui démontrer qu'il pouvait être aussi fort que lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyLun 28 Déc - 21:25

*Ryoko eut un doux sourire bien serein lorsqu'Akusa lui mentionna qu'elle voulait passer beaucoup beaucoup de temps avec elle. Évidemment, Akusa devait en rajouter et lorsqu'elle avoua qu'elle ne voulait pas que Ryoko passe son temps avec des gens bizarres, Ryoko eut un petit rire. Elle secoua la tête et donna une petite tape sur le bras de son amie.*

Tss comme si j'passais juste mon temps avec des gens bizarres.

*Mais déjà, Akusa jouait avec le bout de sa jupe et lui rappela cette étrange situation entre son père et Mineko. Non seulemetn c'était weird et c'était une facon discrète pour Akusa d'encourager Ryoko vers l'hétérosexualité, mais en plus c'était vraiment chaud entre ces deux-là. Après tout, c'était pendant qu'ils les regardaient que ces deux moments entre elles s'étaient produits. Ryoko poka quelques coups son amie en gardant son côté espiègle comme possible.*

C'était pas toi tantôt qui était pu capable d'les r'garder parce qu'ils étaient trop intenses? Et là tu veux les espionner, ne?

...c'est vrai que c'était intense. Très intense. Trop intense. Ca donnait carrément l'goût d'se laisser essayer... même toi, ma cute innocente Akusa, t'as été affecté par ça. C'est sur que c'est pour ça que t'avais cet air-là, d'vant moi. Ne Akusa... tsé si tu voulais... j'essayerais avec toi...


-------------------

*Yasahiro n'étant pas acteur ni très rassuré par son propre rôle, il se sentit quasi intimidé lorsque Ryoku se releva et lui faisait tête en montrant qu'il était son égal. Yasahiro se trouvait alors debout et Ryoku droit devant lui. Son air semi-séducteur le fit rougir et il tourna légèrement la tête sur le côté. Ainsi, il apercevait la foule et se rappelait qu'il devait acter Wingull pour leur plaire...car c'était le but, n'est-ce pas? Il ramena son regard sur Ryoku et de manière peu assurée, il saisit son collet d'une main. *

Yasahiro: Aah... Jude eeh.. ton regard me gêne =^-^=

*Alors que Yasahiro était incertain de comment poser et de s'il devait ou non jouer les seme, Masashi regardait la scène avec amusement. Il état conscient que c'était le gars avec qui Ryoku avait été seme, mais de les voir ainsi "inversé", l'amusait malgré lui. Il voulait voir comment Yasahiro agissait avec malaise, et aussi, comment Ryoku agirait avec le seul qui avait été sien. Après tout, ayant goûté aux deux façons, Masashi savait très bien ce que cahcun des rôles et des plaisirs représentaient. Il se demandait comment Ryoku voyait le fait d'avoir un uke qui lui appartenait.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyLun 28 Déc - 21:41

Ahhh!! Non non non! C'est pas ce que je voulais dire!!

Tsé, Ryry-chan. J'ai embrassé Saionji parce que tu voulais embrasser une fille chat et ca me mettait en rogne que tu casses nos rêves de mariage et tout ca. Je voulais te montrer que c'était mal. Mais je suis tombée en amour aec Saionji, tant mieux! Pis là, chaque fois que je te vois, tout le monde dit que t'es une perverse, alors faudrait bien que je m'ajuste si je veux pas que tu partes avec n'importe qui, non? Saionji aimerait surement ca, non?

Toi t'aimes ca les trucs intenses, alors je veux juste être une bonne amie c'est tout!!!

* Akusa laissa sortir ces mots rapidement sans réfléchir, et plus forts que les autres. Elle réalisa sa bévue et posa une main sur sa bouche et fit de grands yeux ronds. *

----------------

* Ryoku capta bien tout le conflit interne de Yasahiro et s'en sentait amusé et à la fois allumé. Il aimait bien poser avec lui, se sentant rebellement en contrôle même s'il était le petit Jude futé. La foule aimait bien leur pairing, alors autant le faire durer un peu plus longtemps. Il murmura quelques paroles pour encourager Yasahiro. *

Ryoku: Vraiment? Tu fais bien cela. La confrontation, c'est un peu comme la séduction, ne? Wingull?

* Puis, Ryoku posa un poing doucement contre le torse de son ex-uke et détourna le regard, offrant son oppositon à Wingull avec aise. En bout de ligne, Jude finissait par gagner sur Wingull et sur Gaius, même! Il se prouvait maître son destin, et mâitre de lui-même. Ryoku ne se sentait nullement intimidé par la proximité de Yasahiro, au contrôle, tel la première fois, il lui donnait une envie d'en faire un peu plus, d'entrer un peu plus dans son espace, d'obtenir des réactions de lui. Ryoku rougit un peu, surpris de ressentir à nouveau cette mpression qu'il avait eu, le fameux soir d'halloween. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyLun 28 Déc - 21:59

*Ryoko affichait un petit sourire taquin alors qu'Akusa se défendait et elle se trouvait plutôt tanante d'avoir osé dire ceci à son amie, mais avec les récents événements, elle avait l'impression qu'une certaine barrière était tombée avec Akusa et ca lui allégeait beaucoup les épaules. En même temps, c'était un peu ainsi que Rei et Mineko agissaient avec elle, non? Alors peut-être que Ryoko avait eu envie d'essayer d'agir ainsi envers Akusa. C'était quand même amusant. Sauf qu'elle ne s'était pas attendu à la réponse suivante d'Akusa qui justifiait ce désir de les regarder comme étant un geste pour garder son amitié. Ryoko s'arrêta une seconde.*

Pour moi, ne? Tu s'rais prête à faire des choses que tu veux pas faire, pour moi. C'est... Kusa-chan, c'est exactement pour ça qu'y fallait pas que j't'embrasse tantôt. T'es sweet comme tout et t'es prête à tout... même aller contre toi-même. J'te ferais pas ça...

*Posant des yeux assez doux sur son amie, Ryoko lui fit un petit sourire. Elle était loin d'être fâchée contre Akusa, elle eut même un petit rire.*

Arigato, Reala-chan ^^' on n'a... on n'a pas besoin d'faire ça pour qu'tu sois une bonne amie. Tu l'es déjà. On pourra faire des activités ici à la place, ne? Genre, t'en choisis une et j'en choisis une, comme ça c'est égal, ne?

----------------------

*Masashi n'était pas aveugle à comment Ryoku était maître de ses actions et de son uke. Il était toujours en contrôle de celui-ci et c'était évident. Yasahiro avait encore l'air sous son charme et Ryoku de l'expert avec son apprenti. C'était exactement ce que Masashi redoutait et il observait cette scène avec un intérêt bien particulier, ne pensant pas du tout aufait que Tamafune avait elle-même proposé ce pairing yaoi en quittant. Quel coup de maître de sa part, et encore plus par le fait que personne n'avait semblé le réaliser. Yasahiro rougit intensément lorsque Ryoku lui dit que c'était comme la séduction. Il ne vit pas venir le poing de celui-ci contre son torse, mais étrangement ressentit ceci comme un certain refus, ou plutôt, comme un "difficile à saisir", ce qui le fit rougir davantage. Une séduction...comment devait-il acter ceci? Si Ryoku le refusait, il devait insister? Incertain mais voulant bien faire, Yasahiro passa un bras autour de la taille de l'homme devant lui et vint camoufler sa tête dans le creux du cou offert par Ryoku, de par le fait qu'il avait tourné la tête de l'autre côté. Yasahiro ne savait pas comment "faire semblant pour donner l'air de" , alors il posa très doucement ses lèvres dans le cou de Ryoku.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyLun 28 Déc - 22:15

Leia-chan... réponds-moi franchement. T'as déjà embrassé quelqun, oui, non?

Tu dis que j'ai pas à faire ca, mais j'ai pas le gout d'être super pas avancée face à toi! Tu comprends pas Ryry-chan!! Tu me dis rien! Moi j'essaie d'être cool.

* Akusa posa ses deux mains sur sa taille tse pencha vers Ryoko avec un air sévère, comme un petit sermon. Elle la fixa dans les yeux, comme pour tenter d'extorquer la vérité de sa bouche. Elle savait qu'elle arriverait à avoir des paroles, surtout que près d'eux, la foule s'excitait devant le yaoi. Entre autres, Ken tirait sur la manche de Setsuna, s'Énervant un peu. *

Ken: oh wow!!! Check ca mon Cline-kun!!! Notre Jude est vraiment en feu! Ils se l'arrachent!

------------

* Bien que Ryoku était maître de ses actions avec son bel apprenti, il ne s'attendait pas à déclencher à nouveau un tel feu dans l'audience, et surtout chez son partenaire. Sans crier gare, les summons s'Énervèrent devant ce splendide love/hate. *

Volt: Wow! Wingull ne peut cacher son attirance pour Jude! C'est clair que c'Est pour ca qu'il ne veut pas qu'il serve Gaius, il veut qu'il le serve lui!!!

Ifrit: Bah moi, ils peuvent me servir tous les deux.

Carbuncle: Aaattendez, c'est qui le seme?! Jude! Tu l'as pas l'affaire, Volt, c'est Jude en contrôle ici!

Sylph: Aww Jude =^_^= Wingull est trop sous ton charme!!

* De son point de vue, Ryoku avait refusé le contrôle de Wingull, alors celui-ci semblait plutôt insister de facon convainquante, en se camouflant contre lui, voulant se le procurer, ou peut-être même le supplier, en lui offrant un doux plaisir. Ne s'y attendant pas, car il n'aurait pas cru que celui-ci le ferait pour de vrai, Ryoku ne put cacher un réel frisson, et se mordit les lèvres pour ne rien faire comme son de surprise. Possiblement que seuls Yasahiro et lui sauraient qu'il l'avait embrassé à cet endroit. Peu importait ce que croyait la foule qui sifflait et criait à tue-tête. Il tint la pose quelques instants encore pour leur plaisir, se disant que c'Était tant mimeux que c'Était la troisième pose car l'intensité aurait été un peu trop forte pour une autre par la suite. Il ressentit un petit plaisir coupable à agir ainsi devant tout le monde, mais bon, il n'avait pas décidé que ca se passerait ainsi! Ni que ses anciens amants le toucherait partout durant les photoshoots ¬¬ *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyLun 28 Déc - 22:34

*Ryoko se sentit bien nerveuse lorsqu'Akusa lui demanda de lui répondre franchement. Elle avait peur que celle-ci la questionne sur leurs étranges moments de plus tôt. En plus, Akusa se penchait vers elle avec un air qui la sermonnait et était curieuse tout à la fois. Ryoko fut à la fois intimidée et soulagée par la question d'Akusa. Elle sentit quand même son coeur qui battait plus fort et une petite voix dans sa tête qui lui disait qu'Akusa était encore trop proche d'elle et qu'elle ne deviat pas laisser toutes ces occasions passer ainsi! Pourtant, elle était gênée à l'idée que son amie plus jeune et plus pognée qu'elle, elle avait embrassé quelqu'un et même avait un petit chum. Ryoko ne voulait pas soutenir le regard de son amie, mais lorsqu'elle la sermonnait ainsi, c'était comme si Akusa la tenait et elle lui était complètement obéissante. Les yeux de Ryoko vascillaient entre les yeux d'Akusa et ses lèvres, car la question était très traitre après tout ceci et en plus alors qu'Akusa se mettait si près d'elle à nouveau.*

N-non ... j'ai pas... embrassé personne...

Mais j'y pense souvent... surtout genre dans des moments d'même... Akusa... t'es vraiment cruelle avec moi.

*Pendant que Ryoko était complètement à la mercie d'Akusa qui avait toujours eu ce petit côté bossy, Setsuna n'était pas à la mercie de Ken mais il était tout content avec lui. En même temps, voir Yasahiro avec un autre voulait dire qu'il n'avait rien de différent aux yeux de Yasunari, non? C'était plutôt avantageux. Setsuna fit un petit sourire et inclina la tête sur le côté, espérant peut-être même voir si ceci était réel ou pas.*

Set: Wahou ils sont tous dedans, ne? ^^'''' J'ai souvent shippé Gaius avec Wingul mais là... Wingul et Jude.. Mmmm ca fait vraiment un beau pairing ^^!!

-----------------

Victor: Sur ce coup-là, je suis d'accord avec toi, Efreet.

*Yasahiro ne comprenait pas réellement qu'il n'avait pas besoin de poser ses lèvres sur Ryoku pour que le tout ait l'air réaliste. Il ne réalisait pas non plus que personne ne voytait qu'il le faisait réellement, et que seulemetn lui et Ryoku le sauraient. Il entendit les cris et les réactions et se sentit rougir à l'idée d'avoir osé un tel acte. Yasahiro se sépara de son partenaire avec une gêne évidente, d'autant plus qu'il avait cru ressentir son frisson et ceci lui avait procuré une petite chaleur.*

Yasahiro:.... =^-^= '''

*Masashi avait regardé la scène avec énormément d'attention et se demandait bien comment se faisait-il que Yasahiro agissait autant. Peut-être souhaitait-il à ce point avoir son seme à nouveau? Masashi remarqua un léger mouvement de Ryoku mais ne pouvait être certain de ce qui se passait. Était-il trop content? Avait-il une réaction? Est-ce qu'il se mordait les lèvres ou est-ce qu'il actait? Masashi fronca les sourcils car il n'arrivait pas à distinguer si son amoureux actait ou s'il réagissait réellement à son partenaire. Il applaudit tout de même leurs photos car ils avaient été bons et il ne voulait certainement pas se mettre jaloux de façon trop évidente. *
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyLun 28 Déc - 22:47

ah Ha!

* Akusa se croisa vivement les bras et secoua la tête, croyant qu'elle venait de gagner sur Ryoko. Celle-ci lui admettait en pleine face finalement que malgré toutes les bizarreries avec les lesbiennes, sa tante, sa cousine et la bitch, qu'en bout de ligne, elle était moins avancée qu'elle!. Akusa finit par lever un doigt en l'air, prenant un air supérieur. *

Bon ben Leia-chan, vue que t'aimes ca ces choses-là, c'est à MOI que tu devrais poser tes questions. Maintenant c'est moi l'experte, et pas toi. Ca me dérangerais pas de t'expliquer comment on fait!

* Alors qu'Akusa lui offrit son air suffisant le plus gâté du monde, Ken, lui, se sentit tout giddy à regarder ce pairing. Clairement, il avait un faible quand les deux impliqués étaient un peu plus "uke-esque". Il s'agrippa à Setsuna et poussa un petit soupir. *

Ken: Aaah mon Cline-kun j'aime ca <3 ! Continues avec du yaoi, ok?! ^____^

--------------

* Une fois le moment passé, Yasahiro et Ryoku se séparèrent enfin, et RYoku regarda son partenaire une dernière fois. Il lui fit un petit sourire, comme quoi il savait très bien ce que celui-ci avait fait, et voulait bien que Yasahiro se sente un peu perverti d'Avoir osé faire une telle chose, avant de lui faire un petit signe de la main, car ils se reverraient surement plus tard, celui-ci se tenait quand même beaucoup avec sa petite soeur ces temps-ci. Puisque Setsuna n'avait pas encore choisi son prochain duo, Ryoku décida de regagner sa place mais il se sentait un peu affecté par cette scène. Il avait posé de facon yaoi avec plusieurs, mais cette fois c'était différent, car il avait réellement déjà eu quelque chose avec Yasahiro. Ca avait été un réel coup de tête, une impulsion, mais Ryoku n'Avait pas pu résister aux beaux yeux de son fanboy. C'Était un vrai petit plaisir. POurtant cela faisait maintenant un bout de temps qu'il n'Était plus le dark Ryo, alors repenser à tout ceci le mettait dans un drôle d'état. Il savait bien qu'il ne devait pas pousser dans cette direction, et que cebaiser n'aurait pas dû se produire, mais en même temps, en ressentant une petite fierté. Il passa sa main à son cou, par dessus l'endroit que les lèvres de Yasahiro venaient de quitter. et peut-être rougit un peu. Il regagna sa place près de Masashi, mais ne dit rien, fixant le sol devant lui, sa main toujours sur son cou. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyLun 28 Déc - 23:11

*La réaction d'Akusa lui était vraiment une surprise, car elle ne s'était certainement pas attendue à ce que son amie soit aussi fière de son propre échec. En plus, elle s'auto-proclamait l'experte et donc celle à qui Ryoko devait dorénavant poser ses questions. Comme Akusa était souvent bossy avec Ryoko, celle-ci avait tendance à prendre ce qu'elle disait au pied de la lettre. C'était quand même invitant comme proposition et Ryoko inclina légèrement la tête sur le côté pendant que son amie faisait sa fière. *

V-vraiment? T'sais, j'me sentais un peu mal à l'aise, vu que t'es plus jeune que moi et que j'suis comme en retard t'sais... c'est un peu gênant ^^' ... j'aimerais ça. Que tu m'expliques...

C'est tellement wrong. J'sais très bien que j'ai pas pris les occasions qu'j'aurais pu... parce uqe... parce que j'm'accroche à cette stupide idée que j'veux qu'ce soit vraiment magique. Mais si... si elle me propose d'me montrer... Aaah qu'est-ce que j'dois faire?! ... a-anyway... va falloir que j'me conforme, ne? Fek... ca sert à rien d'm'accrocher à c'rêve-là. Ca existe pas cette magie-là, entre filles, c'est ça? ...

*Comme Ken et lui avaient profité de ce revirement de situations pour être des charmés fanboys, Setsuna n'avait pas réalisé que déjà Wingul et Jude en étaient à leur dernière pose. Lorsque Ken lui demanda de continuer avec du yaoi, Setsuna acquiesca vivement et repensa rapidement au duo non-faits. Il resta auprès de Ken pour s'écrier le prochian pairing interpelé.*

Set: Mmmm on aime ça du bon yaoi angtsy ^-^ ! Donnez-nous du beau Gaius et Ludger~ !

*Alors que Masashi voyait Ryoku revenir et s'asseoir en gardant la main dans son cou, il entendait encore le silence et l'absence d'appelation. Il remarqua très facilement comment Ryoku évitait de le regarder et gardait sa main sur cou. Masashi laissa entendre un petit "hmph" pour attirer l'attention de son amoureux.*

Masashi: I was thinking that your acting was so good that even I couldn't say if he was really kissing your neck or not, but this makes it quite obvious. You were really good together. I'm sure he was all hot and bothered to be close to you like this, he just couldn't keep his hands and lips away from you. It's a natural reaction. I hope you enjoyed it.

*Même s'il aurait pu être particulièrement froid dans ses propos et frustré, Masashi était plus serein que les autres fois où Ryoku avait posé avec d'autres. Il posa les yeux sur Maeko qu'il regardait avec beaucoup d'amour et de tendresse, puis ramena ses yeux sur Ryoku et lui sourit doucement. Bien sur tout ceci lui faisait une douleur dont il était conscient, mais être déplacé face à ceci ... ne serait pas approprié. Ryoku n'avait été le Dark Ryo que par sa faute à lui. Il l'avait mérité, et méritait d'en voir et en ressentir toutes les répercussions. Setsuna l'appela au centre avec Yasunari et Masashi fit un petit sourire à Ryoku avant de déposer un baiser sur sa tête, puis marcha vers le centre où il s'attendait à retrouver son ami.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyLun 28 Déc - 23:28

* Peu surprise que Ryoko accepte, Akusa fit un visage "know-it-all". Elle étit toute fière que Ryoko asoit consciente de sa supériorité. Elle Sourit et s'Étira de facon winner, prenant plein de place. Puiselle gigota sur place, ramenant ses poings ensemble et se pencha un peu vers Ryoko en lui parlant vivement. *

Bon c'Est vrai je t'ai dépassée mais c'est à moi de t'apprendre plein plein de trucs! La la c'est important de toujours avoir bonne haleine! Pis faut y aller doucement et faut pas sourire parce que tu vas cogner les dents!!

* Pendant que Akusa était la reine du monde, Ken applaudit le prochain choix de Setsuna, tout en regardant à regret le beau pairing s'enfuir. Toutefois il était aussi distrait parce que Yasunari se dirigeait au centre. Celui-ci avait bien observé Yasahiro et Ryoku à son tour. Il n'Avait rien manqué d'à quel point Yasahiro avait osé aller plus loin, et être audacieux. Clairement il était fortement attiré par Ryoku, et Ryoku l'ensorcelait. C'était peut-être la magie du premier seme, ou peut-être était-ce seulement que les barrières tombaient, et Yasahiro se pervertissait tranquillement pour perdre toute son innocence. Yasunari savait bien que le garcon qu'il avait rencontré à l'Halloween n'existait plus. Ainsi, légèrement agacé, il ut soulagé par l'arrivée de Masashi et s'avanca vers lui vivement. Dès qu'il arriva, sans même lui demander son avis, il posa ses mains sur chacune de ses joues et amena sa tête vis à vis la sienne et il posa son front contre le sien. Il regarda Masashi d'un air sérieux, mais lui chuchota espièglement. *

Yasunari: Ton copain vient de jouer les semes. Alors tu veux bien jouer les ukes?

* Bien évidement, l'élan de Yasunari était si ferme et intense, qu'il était quasi impossible que celui-i n'aille pas directement embrasser celui-ci et ainsi toute la foule réagit fortement. Et cela ne laissa pas Ryoku sans réaction non plus. Lui qui était resté plutôt étonné de la réaction tendre de Masashi, et tout pensif, fut vivement inquiet en voyant l'élan de Yasunari, si posé, car même si cela avait eut l'air d'un élan passionné, il se contrôlait parfaitement juste à la fin. Ryoku avala d'un coup sex et s'assied avec les deux filles à genoux sur le sol. Il se sentit coupable. Masashi était exemplaire. Il était capable de mettre le acting et la réalité comme deux choses distinctes. Ryoku ne put s'empêcher de penser que s'il n'avait jamais été séparé d'Avec MAsashi, jamais il n'aurait eu d'autres amants, et ainsi il n'aurait jamais eu l'impression que ceux-ci étaient partis avec des parties de lui-même. Il fixa du regard son amoureux, voulant à tout prix ressentir son amour, ses bras alentours de lui, et ses baisers partout contre lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyLun 28 Déc - 23:46

*Ryoko acceptait pour plusieurs raisons. La première était qu'elle n'avait rien à perdre. En plus, Akusa et elle avaient une amitié difficile récemment alors si le fait de lui être "supérieur" pouvait rassurer Akusa, c'était une istuation gagnante. Ryoko parviendrait aussi surement en apprendre plus sur comment Akusa aimait être embrassée, ce qui n'était pas une information à prendre à la légère. C'était malaisant d'en parler et d'en entendre parler, surtout que Ryoko se demandait si elle n'avait pas sauté une étape en déposant ses lèvres sur la magnifique poitrine de Sojih. Elle rougit en entendant Akusa et en repensant à ce matin. En plus, Akusa se penchait encore vers elle.*

Ryoko: Mmmm ok. Ok c'est noté! J'y aurais pas pensé, au sourire. Parce que tsé, me semble que c'est logique de sourire quand t'es heureuse, ne? ^^'

*Pendant que Ryoko recevait des conseils judicieux, Masashi s'était senti bien calme à l'idée de faire des poses avec Yasunari. Il avait confiance que ceci ne prendrait pas une tournure déplacée car il était avec un ami et un ami respectueux. Masashi fut bien surpris de se faire saisir aussi intensément par Yasunari et lui-même crut que celui-ci allait l'embrasser. Lorsque leurs fronts se touchèrent, Masashi retenait sa respiration, comme si l'intensité de ce mouvement avait pris la priorité. Il comprenait peut-être un peu mieux pourquoi Yasunari était un si parfait seme selon tous les ukes. Lorsqu'il lui demanda d'être son uke en utilisant l'argument que Ryoku jouait les seme, Masashi se sentit un peu dans une situation conflictuelle. Bien sur il voulait acter et ca n'avait pas d'importance, puisque c'était du acting. Mais le fait qu'il mentionne Ryoku apportait une connotation plus personnelle et aussi lui rappela qu'a l'Halloween, lorsque Yasunari et lui étaient devenus amis, c'était aussi le soir où Ryoku avait eu Yasahiro, et où Yasunari et Yasahiro avaient gagnés. Son ami et lui s'étaient aussi taquiné sur qui était plus seme et moins uke. En y pensant rapidement, Masashi se disait que Yasunari et lui avaient une petite vengeance à avoir de Yasahiro et Ryoku...et ce coup-ci, c'était clairement Yasunari qui voulait se venger. Masashi lui fit un petit sourire en coin et lui chuchota une réponse à son tour.*

Tout pour toi, mon roi ~

*Ainsi tenu par Yasunari, Masashi ne pouvait que poser ses mains sur le bassin de son partenaire. A voir la vivacité de Yasunari, surement que celui-ci avait déjà une idée ou deux en tête. Masashi s'était surtout préparé mentalement à prendre des poses plus en duo et moins en yaoi avec Gaius. Il laissa quand même son corps se poser contre celui de Yasunari. S'il était le uke, après tout, il devait accepter les poses proposées par son seme, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyMar 29 Déc - 0:03

* Akusa n'était pas consciente de la facon dont Ryoko percevait tout ce qu'elle avait à dire. Akusa appréciait simplement son pouvoir et aussi FINALMENT pouvoir en parler à sa meilleure amie! Elle hocha la tête. *

Akusa: Mais faut pas s'imaginer que c'est comme dans les films la. C'est pas magique, il n'y a pas de petites étincelles. C'est pas aussi le fun que ca en a l'air. Après quelques uns, c'est plate, ca goute beaucoup la salive du gars et tu manques d'air. Faut savoir prendre des pauses. Mais les gars ca veut pas arrêter, même si toi t'es tannée, alors faut avoir des trucs pour mieux respirer.

* Akusa tenta de laisser sous entendre que c'était dépassé l'idée des baisers magiques. C'Était un truc de grand, donc pas nécessairement plein de fantaisie. C'Était un peu comme le pere noel. On croit ca au début, mais c'est pas la réalité. *

------------

Volt: Ha!! Ludger est trop willing!

Gnome: OH MY GOD Qui le serait pas??!!! QUI?!!!!.....

Shivaan: Ne me regardes pas comme ca, je serais tout à fait willing ^~

Sylph: <3

Gnome: Tu fais bien de rien dire toi pendant que tu fantasmes!!

Ifrit: * Soupir * je les veux.

* Ken était vraiment excité à nouveau de regarder ces deux-là, c'était vraiment un duo qui allait devenir intense, il en était certain!!! Les fangirls criaient déjà, et c'Était au grand désespoir de Ryoku qui savait fort bien que vengeance il y aurait , avec ces deux-là on the scene. Yasunari laissa encore un peu la foule profiter de ce moment, surtout que Masashi l'avait entouré, puis, puisqu'il avait miantenant tout le contrôle, recula d'un pas, et se tourna face à la foule. Il amena Masashi avec lui, glissa l'une de ses mains contre sa joue contre sson torse, le guidant, pour l'amener à lui, alors que de l'autre il lui prit le bras, afin de le plaquer dos à son torse. D'une main directrice, il fixa son bassin à la hauteur du sien en posant sa main sur la ceinture de son nouvel uke, de facon à être "correct" et donc laisser imaginer la foule. de Son autre main, il repoussa une bretelle de Ludger pour qu'elle tombe un peu sur son épaule, et l'entoura ensuite au niveau du torse pour venir poser un doigt vis à vis ses lèvres, comme pour faire un signe de "sssshhht, il ne faut pas faire de bruit..." et finalement, ramena sa tête par dessus son épaule et fit mine de venir embrasser son oreille, mais contrairement à Ysahiro ne le fit pas, appuyant simplement un peu sa tête contre celle de Masashi. Depuis Halloween, celui-ci se devait d'être habitué à sa proximité et donc allait surement se laisser faire comme un pro, et comme Ludger lorsque prit dans le giant Teepo, offrirait surement un spectacle à la foule qu'ils ne seraient pas prêts d'oublier. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyMar 29 Déc - 0:18

*Bien évidemment, Ryoko et Akusa voyaient ceci de manière compl`tement différente. Après avoir finalement passé par dessus le fait que son amie avait non seulement un copain mais en plus qu'elle l'embrassait tout plein, Ryoko acceptait finalement qu'Akusa lui en parle. C'était surtout à cause de la manière dont celle-ci s'y était prise pour la convaincre. Toutefois, ce que Akusa lui disait là était plutôt déprimant. Elle fit un peu une moue.*

Ryoko: Ah ouais? C'est... si nul que ça ? Genre... t'aimes-tu ça embrasser ton copain? ou c'est plus comme .. ben.. "les couples font ça fek on l'fait" ?

... c'est vraiment pas magique du tout? Ou... tsé je t'écoute pis... Akusa, j'suis pas sur que t'aime vraiment Saionji. J'pense que t'es juste "bien" avec, pis même... mais..si c'est pas magique pentoute... pourquoi j'décroche pas, d'bord?

----------------------

*Pendant que tout le monde était fou de ce nouveau pairing des plus intenses, Masashi se deviat d'être le meilleur uke pour cette magnifique foule. En plus, Yasunari était si contrôlant qu'il devait avouer que c'était difficile de ne pas s'abandonner à lui. Masashi se laissa complètement diriger avec aise, quand il sentit la main de Yasunari glisser sur son torse jusqu'à sa ceinture, il courba le dos contre lui pour mieux rejoindre sa main et en même temps pour la guider vers le bas. Masashi se laissa même respirer fortement afin de faire bouger tout son thorax et que la foule puisse capter que Gaius lui faisait tout un effet. Il tourna la tête sur le côté opposé à la tête de celui-ci, comme intimidé par sa présence et son pouvoir sur lui, et laissa ses joues prendre une teinte plus rosée, respirant à lèvres entre-ouvertes. Puis, Yasunari fit descendre l'une de ses bretelles et Masashi répondit exactement comme son partenaire l'avait prédit. Il émit un petit son et tourna son visage plus vers la foule et vers Yasunari, sentant celui-ci qui le maintenait contre lui avec fermeté et qui lui faisait signe de ne pas faire de bruit. En sentant que Yasunari se trouvait près de son oreille, Masash inclina légèrement la tête de l'autre côté et ferma les yeux en se pinçant les lèvres de manière très évidente car il voulait que ca puisse être capturé sur photos. Il remonta une main dans la chevelure de son partenaire, se sentant étrangement réellement à sa mercie.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyMar 29 Déc - 23:26

Akusa: Ben là c'est pas si nul que ca, mais c'Est juste pas comme on pense. Moi ca me fait pas grand magie, mais ca veut pas dire que j'aime pas embrasser mon copain. Quitte à ca, j'aime mieux tenir la main ^_^

* Akusa vit l'air débiné de son amie et voulu se racheter, et peut-être aussi cacher le fait qu'elle ne ressentait pas les flamèches qu'elle devrait, mais se sentait très bien comme ca avec Saionji et aimait beaucoup passer du temps avec lui. C'Était un couple très bien et elle se sentait à l'aise. *

Akusa: Tenir la main, être dans les bras, se sentir protégée. C'est bon ca. Le baiser, c'est juste pour lui faire plaisir!

--------------

* Que Masashi réponde aussi bien et aussi naturellement à Yasunari, c'Était une surprise pour la moitié de la foule, incluant Tamafune qui fit e gros yeux. Comment se faisait-il que ce si beau mec entreprenant agissait maintenant comme le passif?! Impossible! Elle croisa les bras et tappa du pied, courroucée, n'appréciant plus le pairing, alors que les summons criaient de plus belle non loin d'elle. Une autre femme était projetée dans le passé en voyant cette scène. C'Était Sojih. Elle croisa les bras et regarda Masashi être aussi aisément charmé par Gaius et fut forcée de constater que c'Était une scène plutôt chaude. Elle ressentit une petite chaleur qu'elle ne s'expliqua pas. Quant à Ryoku, bien sur qu'il se doutait qu'il serait parfait. Il était encore plus parfait ainsi en uke qu'il ne l'était vraiment en seme! Et clairement, ce n'Était rien face à ses tentatives à lui d'être un peu seme... Ryoku s'Affaissa un peu sur ses genoux, posant ses mains sur le sol devant lui, en direction de son copain et de son ex-flamme. Il voulut baisser les yeux, mais ne voulait pas manquer ce qui se produirait alors laissa seulement la culpabilité lui masquer les yeux. Il ne pouvait se permettre aucun écart n'Est-ce pas? Masashi rétalirait aussitôt de façon beaucoup plus intense! C'Était sa faute, de s'être laissé charmer par Yasahiro, qui au fond, était bien innocent. Yasunari, lui, l'Était beaucoup moins par contre. Ryoku eut une forte envie d'aller cueillir son amoureux, le soutirer aux mains de cet autre seme... mais clairement, il n'aurait uacune chance de toute facon. Et Yasunari lui, n'Était nullement surpris. Masashi était clairement aussi bon qu'il le croyait, et réagissait bien plus qu'un simple acting, car il savait ce qu'il devait faire. Son bassin était naturellement attiré vers le sien, et ses réactions, dignes d'un vrai tease. Yasunari était convaincu que la relation entre Ludger et Gaius était surement torride, maintenant. Bien qu'il était son ami, il le trouva vraiment attirant ainsi, se révélant plus sexy, plus obéissant, un meilleur match pour lui. Il laissa à la foule le temps de profiter de son emprise sur Masashi, alors qu'il descendit lentement sa main de ses lèvres vers son collet, faisant mine de lousser sa cravate, alors que de l'autre il changea légèrement son emprise pour l'avoir plus contre lui, et ainsi donner à son public l'impression qu'il progressait en intensité avec son Ludger. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyMar 29 Déc - 23:45

*Ryoko voyait bien qu'Akusa essayait de se rattraper et de ne pas trop dénigrer l'importance des baisers, et en même temps, elle était assez évidente sur le fait que ce n'était pas magique du tout, du moins dans son cas avec Saionji. Certes, elle avait l'air bien avec lui et confortable, mais il n'y avait pas cette magie-là, ce petit quelque chose à quoi Ryoko s'accrochait comme une enfant naive. Elle inclina un peu la tête en regardant son amie.*

Tenir la main...être dans les bras... même se sentir protégée... Avant que t'aies un chum, avant qu'tu saches que j'regardais autant les filles que les gars, on faisait ca ensemble, non? ... Est-ce que ca peut vraiment être juste que c'est pas si bon que ça? Ou c'est pas cet amour-là, entre vous? .. Ou c'est moi qui vit dnas un autre monde, Akusa?

*Avant que Ryoko ne parvienne à réellement dire un mot, elle entendit les cris de la foule et laissa un oeil se poser sur la scène avec curiosité, mais sans tourner la tête. Ca avait l'air pas mal collé et intense entre Ludger et Gaius. *

Ryoko: Mm ok, j'comprends. C'est plus un truc de gars, ca doit ^^' Ca expliqu'rait aussi pourquoi les soirées gay d'mon frère ont toujours l'air plus intense >.> Deux gars tsé, c'est sur que ca doit plus vouloir s'embrasser >.>

---------------------

*Innocemment, Masashi ne pensait pas qu'il se vengeait de Ryoku de quelconque façon. Il était très calme et en fait prenait juste plaisir à se donner comme acteur, avec un autre compatriote et ami acteur de talent. La foule appréciait, et même si Masashi ne pouvait pas voir les réactions de surprise de Tamafune et même de Sojih, il se les imaginait. Certaines personnes ne connaissaient pas ce côté de Masashi, d'autres trop bien. Tout comme Yasunari, Masashi était convaincu que la relation entre Gaius et Ludger se devait d'être torride. Ludger était capable d'en prendre plus que Jude, et semblait être un parfait uke pour ce genre de situations. Comme Yasunari poursuivait dans le même ordre d'idées, Masashi ne savait pas exactement comment changer sa pose si ce n'était que d'accentuer comment son corps se courbait contre celui de son seme du moment. Il arqua la tête un peu plus vers l'arrière, comme s'il laissait Yasunari prendre possession de son cou et même avoir une vue sur ce que ses mains faisaient sur son corps. On pourrait aussi voir cette position comme étant celle d'un uke demandant un baiser de son seme. Pendant que Masashi et Yasunari se donnaient en spectacle, Yasahiro était dans tous ses états. Il se sentiat responsable de l'intensité de cette scène, il avait chaud à la regarder, et en même temps, il se sentait tellement frustré par ce qu'il voyait qu'il se demandait s'il réussirait à se contrôler. Déjà, Yasahiro s'était soudainement levé debout et tenait ses deux poings fermés le long de son corps. Yasunari ne lui appartenait pas, nullement, aucunement, mais il était profondément jaloux de tous ceux qui posaient près de lui... spécialement avec autant d'intensité.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyMer 30 Déc - 0:02

* Bien que Akusa ne l'admetterait pas, car elle ne le savait pas du tout, c'Était qu'il n'y avait pas de "désir" chez Akusa. Elle ne ressentait pas l'engouement, l'envie de l'autre. Même son idée de l'amour n'était pas celle de Ryoko, ou d'autres partisans de l'amour ici présent. Elle avait une idée que c'Était une relation saine entre deux personnes désirant former une belle famille stable. C'Était après tout le genre d'amour qui unissait ses parents non? Elle n'avait pas l'amour fou comme modèle. Et pourtant, personne ne pouvait réellement dire à Akusa que c'était un mauvais modèle et qu'elle devait absolument s'enticher d'un autre non? Elle regarda elle aussi la scène, puis fit les gros yeux. *

Akusa: Oh la! Ils ont pas honte?!!! C'est ton cousin en plus!! LIl est vraiment un déviant lui! Pas étonnant qu'il s'entende si bien avec ma cousine ¬¬

--------------

* Même si plusieurs de ses ex-ukes étaient jaloux de cette scène, Yasunari ne pouvait s'empêcher d'ensorceler à nouveau une nouvelle proie. C'était son domaine, et son talent. Il ne put retenir son regard qui se osa sur les lèvres exposées de son amant de scène, quasi demandantes et eut envie d'y répondre. C'Était beaucoup trop facile, et pourtant, il ne pouvait quand même pas s'abandonner à un tel acte devant tous malgré la puissante envie qui le prit soudainement. Maintenant il devait compléter la scène qui ferait fantasmer tous les fanboys pour la journée complète. Ainsi il continua à dévisager les lèvres entreouvertes de Masashi, inspirées par celles-ci, se rapprochant sans compléter le baiser. Tranquillement, sa main relâcha sa cravate, et glissa à sa taille, tirant sur la chemise bleue de Masashi pour la remonter légèrement, dévoilant juste un peu de sa hanche, comme s'il remontait sous son vêtement, vers son torse, alors que de l'autre, il la posa sur le creux de sa hanche entre sa cuisse et son bassin, pour attirer sa jambe à lui, scellant ainsi leurs formes ensemble parfaitement. Le pantalon de Masashi était mince comparé à son costume à lui, mais cela accentuait certainement leurs rôles. Au grand désespoir de Ryoku qui ne respirait plus du tout, les yeux rivés sur le duo le plus intense de la place. Ils étaient si beaux ensemble, si naturels, que c'Était quasi comme si cela s'était déjà produit. Était-ce devant ses yeux la représentation des aventures gaies que Masashi avait eu bien avant lieu? Il était si hot ainsi... même s'il était avec un autre, même s'il était uke, il était sans aucun doute le plus sexy de tous les hommes que Ryoku n'avait jamais vu. Et certainement, il lui donnait toute une lecon sur comment un uke devait faire pour être attirant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyMer 30 Déc - 0:17

*Ryoko ne pouvait mettrre exactement le doigt sur ce qui semblait être réellement idfférent entre sa vision de l'amour et celle de son amie, mais il y avait une différence. Les parents d'Akusa étaient un excellent modèle de la réussite d'un couple et fort heureusement les deux jeunes filles ne connaissaient pas le côté déviant de ceux-ci. Elles croyiaent toutes deux que ce couple était fidèle, amoureux et qu'ils fonctionnaient à merveilles ensemble. Ils avaient l'air un peu moins intense que les autres couples, surtout lorsque comparés à Sojih, Masashi ou même Tsubasa et Mineko >.> . Ryoko fronca les sourcils, réalisant que ces deux duos étaient beaucoup trop similaires pour que ce soit un hasard. Tsubasa et Masashi étaient des Hikaru qui plaisaient à Sojih et Mineko. Setsuna plaisait à Akusa. Ryoko se sentit étrangement doomed, comme quoi les Kazutaka qui lui plaisait bien étaient attirées par des Hikaru... autres qu'elle. Et une autre fois encore, ceci prouvait le point d'Akusa vers la norme. Et pourtant, en regardant Masashi et Yasunari, même si elle n'était pas une fan de yaoi ou de fanservice gratuit, elle n'était pas indifférente à cette intensité, même si clairement cette scène lui faisait moins d'effet que la proximité qu'elle avait eu avec Akusa un peu plus tôt.*

Ryoko: ... j'pense que ya beaucoup de déviants dans ma famille, Reala-chan. C'est pas mal déplacé de faire ça d'vant tout l'monde de même.

---------------

*Masashi crut capter le regard de Yasunari et son désir de venir sceller ses lèvres aux siennes. Mais si ce geste était fait et cette limite franchie, les deux risquaient de se laisser tenter. Masashi deviat avouer que Yasunari était plus qu'habile pour le contrôler, s'imposer sur lui et le faire sentir en confiance. Il savait le faire sentir désiré et désirable, et s'appropriait son corps avec tant d'aise que Masashi en tira quelques leçons pour être un meilleur seme à son tour. La main de Yasunari contre sa peau était bien chaude et son corps répondit instinctivement afin de se placer contre lui tel qu'il le dictait. Devant une telle scène, qui s'accentuait progressivement en intensité, même Setsuna laissait le temps passer lentemnet et ne faisait rien pour arrêter ce petit jeu fort agréable pour tous... ou presque. Yasahiro serrait ses poings tellement fort qu'il n'en ressentait plus l'intérieur de ses mains. Il grogna légèrement mais surement que personne ne l'entendrait et sortit ses paroles avec une voix bien portante et une tonalité qui ne cachait absolument pas sa frustration.*

Yasahiro: Pas très originales vos poses, et vraiment déplacées pour un public général! Allez donc vous trouvez une chambre et laissez les photos... à Milla et Leia, tiens ! >.< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyJeu 31 Déc - 19:01

Akusa: Oui mais check check, ton beau cousin va tout régler! Toi tu vas certainement pas faire ca aussi intense ne?

- OUAIS LEIA GO SPANK MILLA!!

Akusa: ... T_T

* Alors qu'Akusa allait se moquer de la situation et dire à Ryoko qu'elle n'allait certainement pas dévier comme le reste de sa famille, la foule s'Écriait pour la fin de bataille la plus comique de Xillia! Et elle venait en plein de versions! Heureusement c'Était surtout comique et peu gênant. D'ailleurs, Sojih était plutôt incertaine de si elle voulait chasser YAsunari et Masashi, elle les auraient regardés encore un peu, à vrai dire! Il fallait dire qu'elle les avaient trouvés plutôt chauds et elle avait les joues toutes rosées. Masashi savait toujours lui faire un certain effet, et YAsunari dégageait un quelque chose d'assez similaire. Elle attendit donc timidement qu'ils aient quittés pour prendre la place au devant. Durant ce temps, Tamafune en profita pour s'Éclipser vers son concours de DDR. De toute facon, les duos intéressants avaient tous passé selon elle. *

---------

* Pendant qu'ils étaient vraiment très intensément occupés à donner des chaleurs à toute la foule et l'un l'autre, Yasunari n'Était pas vraiment concentré sur autre chose que son partenaire. Même s'il était son ami, il était aujourd'hui beaucoup plus attirant que d'habitude. Alors qu'il allait continuer son petit jeu, la voix de Yasahiro vint les déranger bruyamment et il poussa un petit soupir, réalisant qui est-ce qui osait s'interposer. C'Était quand même prévisble, et Yasunari était partagé. D'un coté il était découragé qu'une ancienne conquête le dérange, et en même temps, cette ancienne conquête était quand même importante pour lui. Il laissa donc ses mains glisser sur le torse de Masashi, et se recula, puis s'Éloigna de lui de par le côté, lui offrant un regard qui le dévorait presque des yeux, avant de lui faire un petit sourire. Pour l'inviter à quitter la scène avec lui, afin qu'ils puissent en discuter. *

Yasunari: Tu étais encore meilleur que je le pensais ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyJeu 31 Déc - 19:16

*Alors que Yasahiro interrompait la scène intense, Ryoko ne réalisait pas qu'il avait appelé elle et Sojih. C'était plutôt Akusa qui lui avait fait remarqué que c'était à elle de se rendre sur scène et on entendit quelques gens commentés à l'avance. Heureusement pour la présente situation, Leia et Milla n'avaient pas réellement de scènes yuri alors pour ça, Akusa n'avait pas à trop s'inquiéter. Ryoko était quand même mal à l'aise car après une scène aussi chaude, tout aurait l'air tellement pas important et surtout, ennuyant. En même temps, ils changeaient beaucoup l'atmosphère entre les différents duo justement pour y mettre plus de piquant. Ryoko replaça rapidement son costume et se rendit un peu timidement sur le stage en s'assurant d'avoir son arme. En avancant vers le centre, Ryoko remarqua Tamafune qui quittait et se disait que c'était surement voulu qu'elle parte à ce moment-là. Une fois le centre libre, Ryoko s'avança et donc elle s'y dirigea à peu près en même temps que Sojih. Elle lui fit un petit regard un peu gêné et un doux sourire.*

Ryoko: ... c'est un peu weird après cet intense yaoi, ne? ^^' Veux-tu qu'on fasse la pose de fin d'bataille comme yont d'mandés?

*Sans réellement attendre l'approbation de Sojih parce que sinon ca aurait été étrange d'attendre à l'avant, Ryoko fit virevolter un peu son staff, prête à prendre la pose n'importe quand dès que Sojih lui donnerait le ok. C'était moins gênant que faire du yuri, mais c'était aussi un peu moins personnel quand même. *

-------------------------

*Masashi ne put s'empêcher de trouver ironique que ce soit Yasahiro qui les interrompre. Il espérait que ceci plairait à Yasunari, en fait. DE son côté, il était qund même fier d'avoir frustré ainsi celui qui avait été le uke de Ryoku. Laissant son seme le relâcher en passant une main dans sa propre chevelure comme quoi il se remettait de tout cet effet, Masashi marcha avec lui hors du centre avec une certaine lenteur car étrangement, lui aussi voulait bien échagner quelques mots avec Yasunari. Lorsqu'il capta son regard d'avide séducteur, Masashi eut un petit rire et secoua la tête.*

Je suis excellent, dans n'importe quel rôle, Gaius. J'avoue que je n'aurais pas cru te faire autant d'effets, par exemple.

I understand your reputation a bit more, too. Just being near you like this was overwhelming enough. It was inspiring, though, I took notes. Not that I'd let you know, but it will help me become a better seme. Afterall, you've been seme for much longer than me, and have had many more guys than me, so of course you'd know more.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyJeu 31 Déc - 19:33

Sojih: Oui d'accord, ca devrait être facile, ne?

* Par chance, ces scènes intéressaient plusieurs fanboys et fangirls, incluant les Nova et Vera! Mais ausis, les summons trouvaient cela très drôle quand me^me, malgré le fait que ce n'Était pas du pur yaoi. Akusa se décida à regarder la scène, mais elle le fit après avoir été retrouver Saionji et le prit par la main, pour se réconforter de toutes les péripéties vécues avec Ryoko et leurs importantes discussions. Elle était bien avec Saionji et voulait bien continuer ainsi. Elle regarda Sojih faire sa sérieuse auprès de Ryoko, telle l'alternate Milla, et tournoyer avec sa belle épée dorée et rouge, comme si elle était la réelle Milla avec son apprentie, la joyeuse Leia. Sojih était contente de poser avec Ryoko ainsi, c'était moins gênant que de la recevoir droit dans sa poitrine comme la veille! Heureusement aujourd'hui, cela ressemblait pas mal à leur vraie relation! *

----------------

Yasunari: Ha, moi non plus, honnêtement. Mais que veux-tu, je ne suis pas insensible à l'excellence, même si c'est seulement à travers un rôle, j'ai aimé ca.

* Un peu à l'écart, mais pas trop loin de leur garcon frustré, les deux s'Étaient éloignés de la scène avec toujours cette aura de chaleur et de magie alentours d'eux, qui leur valait encore bien des regards de la par de toutes sortes de fans qui étaient timides et rougissant de leur beauté. Yasunari eut un petit rire et regarda son ami avec un peu moins d'envies, et davantage de complicité. *

Yasunari: Non mais dis-moi franchement, tu as déjà été uke, ne? Je veux dire, un newbie ne prendrait jamais cette courbe de dos. Ce n'est.. quand même pas Jude?!

* Justement, celui-ci regarda Masashi et Yasunari quitter comme deux anciens amants, de l'autre côté et s'arrêter pour jaser. Ryoku les regarda encore quelques instants, puis baissa les yeux, en songeant à tout ceci. Bien sûr qu'il n'appréciait pas que son copain pose aussi intensément avec un autre homme, mais en même temps, il l'avait trouvé si sensuellement beau qu'il était extrêmement partagé. Parfois il en oubliait toutes les expériences de Masashi, et sa capacité de plaire à tous les goûts. Il n'Était pas aussi désiré pour rien, il avait réellement le physique pour plaire aux femmes, aux semes et aux ukes également. Il nÉtait pas surpris de son talent pour capturer le coeur de la foule, ou même de comment il avait su faire des étincelles avec Yasunari. Celui-ci aussi avait un charme plus intense que les autres. Il était désiré par la plupart des hommes gays sur place pour plusieurs raisons. C'Était pourquoi, en posant avec un homme égal en termes de charme et de capacité à être désiré, il créait autant de flamèches. Ryoku croisa les bras sur sa poitrine, comme s'il se faisait un câlin. Il y avait eu un temps où stupidement, il avait cru avoir tout le potentiel d'être un égal face à Masashi, mais maintenant, il avait bien comprit que c'Était une utopie, et espérait simplement que Masashi se satisferait d'un inférieur, et qu'il soit suffisant pour encore quelques temps. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyJeu 31 Déc - 19:52

*Ryoko trouvait aussi que c'était rassurant d'avoir une relation plus similaire à leur relation normale. En plus ca calmait le jeu pour elle, et ca évitait une istuation où elle se demandait ce que Sojih pensait d'elle. Finalement, il semblait y avoir une bonne fanbase alors c'était rassurant aussi. Lorsque Sojih accepta, Ryoko fit alors le move en réponse en celui de Sojih, les ayant appris par coeur, se doutant que ceci arriverait. Après tout, s'il y avait une personne qu'elle désirait impressionner, c'était Sojih. Alors il fallait que son moment avec elle se passe bien. C'étiat quand même plutôt facile de tournoyer son bâton et faire comme si elle frappait les fesses de Sojih. En fait, son bâton frappa légèrement Sojih, pas assez pour la faire tomber mais certainement qu'elle sentirait la légère poussée. Ryoko fit un petit visage désolé qui était parfait pour cette photo.*

Ah! C'est vraiment typiquement nous ça, ne? Toi qui est trop awesome et moi qui est maladroite.. >.> ta p'tite suiveuse préférée, ne? ^^''

*Plus loin à l'arrière, Kyoshi essayait de s,avancer un peu pour mieux voir et souriait avec un petit air taquin. Elle avait bien sur amené Rei avec elle, meme si ce n,était qu'une pose bien normale.*

Kyoshi: Hey quelle pose yuri on pourrait leur proposer à ces deux-là d'même? Hier c'était plus facile, ne? Aaah Xillia est juste trop de yaoi >.> Même pour nous ca va pas être facile.

---------------

*Masashi lanca un regard complice à Yasunari alors que ceux-ci faisaient quasi carrément le tour de tous pour parler plus longtemps. C'était agréable de parler entre amis, acteurs, et Masashi était malgré lui content d'avoir piqué la curiosité de Yasunari. Il eut un petit rire à la mention que c'était peut-être Jude qui avait été son seme et il secoua la tête.*

J'ai déjà été uke. C'était bien avant Jude, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ces moments-là, je t'avoue. En fait, Jude a été mon premier et mon seul uke. Mais tant qu'à savoir mon Jude seme avec un certain Wingul, j'aimerais bien mieux le voir s'essayer sur moi.

*Insouciant du fait que Yasunari alors définitivement le classer plus comme uke que comme seme dorénavant, Masashi était juste content de parler ainsi de son passé, de ses expériences et du fait que si son uke voulait être seme, il aurait préféré qu,il agisse sur lui que sur un autre. En même temps, surement que Ryoku n'avait aucune aenvie d'etre seme et que c'était par pure vengeance, ce qui seriat bien logique. Maintenant qu'ils approchaient de l'endroit où Ryoku et Maeko étaient, Masashi s'arrêta une seconde, juste pour clore sa discussion avec Yasunari avant de retrouver son amoureux. Il se doutait que celui-ci ne serait pas particulièrement content, mais Masashi, malgré l'intensité de leurs photos, ne rssentait pas d'envies pour Yasunari... du moins pas en ce moment. Il était, avant tout, un bon ami.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 EmptyJeu 31 Déc - 20:11

* Grâce au mouvement parfait de Ryoko, Sojih n'eut aucune difficulté à se faire tapper les fesses par sa petite suiveuse préférée. Elle avanca et fit un petit son d'un ton irrité. Leur reproduction était si bonne que plusieurs éclatèrent de rire. SOjih était toute contente que ca aie marché. Elle eut presque un petit sourire. Elle se tourna ensuite vers Ryoko, et se dit qu'elles devaient continuer les poses de fin de combat. Elle enchaîna donc en prenant la pose de Milla qui tournoyait avant que Leia ne se frappe elle-même la tête. Pas qu'elle désirait rire de Leia qu'elle adorait, mais bien parce que justement elle la trouvait si cutement maladroite! *

Rei: Bah c'est pas yuri du tout c'jeu là. Ca vaut pas la peine, Ky-chan, laissons les faire les vrais trucs. D'totue façon, ak Agria ca a fini en queue de poisson.

----------------

Yasunari: Je vois oui. Je m'en doutais. On n'est pas si hot sans expérience ^~

* Yasunari croisa ses bras à la Gaius, non pas pour se renfermer mais pour réfléchir un peu. Il laissa modifier mentalement son image de Masashi. Il n'y avait pas grand raison pour laquelle il était avec Ryoku, si on regardait l'historique de qui était Masashi. En fait, il était beaucoup plus logique que Masashi soit un amant d'un homme comme lui-même et ami de Ryoku plutôt que l,inverse. En même temps, Yasunari en jugea que l'ex-phase uke de Masashi était peut-être une belle représentation de sa fragilité et qu'en bout de ligne, il tentait de prendre une meilleur confiance en lui, et alors la gagnait en trouvant un rôle de seme. Toutefois il lui restait encore bien des mystères à élucider face à ceci, son goût des femmes, son passé de uke et son rôle unique de seme. Si MAsashi n'Était pas son ami, il aurait été forcé de cosntater que la relation de Masashi avec Ryoku était probablement vouée à l,échec total. *

Yasunari: Ca m'étonne quand même tu comprends? C'est peut-être parce que c'est Jude dont il est question, mais j'aurais cru que tu aurais attiré le même genre d'homme que moi... mais bon maintenant que j'ai vu une autre facette de toi, je suis forcé de comprendre pourquoi tu attires davantage les semes que les ukes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon day 2: Tales of Friendship
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: