AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CosplayCon day 2: Tales of Friendship

Aller en bas 
+9
Jiyu Reijiro
Nai Yasunari
Hikaru Setsuna
Hikaru Ryoko
Sojih Kazutaka
Tamafune Seiken
Ryoku Seiken
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyDim 20 Déc - 23:12

*Masashi sourit à Ryoku et lui acquiesca, puis fut distrait par les trois Seiken qui s'intéressaient à ce mixte entre Jiyu et son ex, Tara. Il eut un petit rire en entendant les deux soeurs et fit des yeux doux à Ryoku lui aussi alors qu'eux étiaent plutôt romantiques pendant que les autres se montraient forts en sensualité. Choisissant complètement toutes leurs poses, Tara fit un petit sourire en coin avant de gifler Jiyu, de prendre sa queue dans ses mains et faire mine de quitter. Jiyu fut bien surpris de recevoir une réelle giffle et tourna légèrement la tête en guise de réponse, plaçant sa main là où la femme devant lui venait de le frapper. De son autre main, il la tendit vers Tara, comme s'il cherchait à s'excuser. Même si c'était pour le show, il était un peu choqué de s'être fait avoir ainsi. Aujourd'hui, Jiyu était vraiment le pantin d'un peu tout le monde. Plus loin, Tsubasa remarqua bien comment Sojih regardait ailleurs et il suivit son regard vers le centre mais ne semblait pas comprendre ce qui captivait autant Sojih. Bientôt, Ken arrivait pour leur demander une photo et Tsubasa reconnaissait la voix. Il fit un doux sourire à Ken et le regarda bien attentivement dans son cosplay de Muzet.*

Tsubasa: Un homme Muzet... intéressant comme choix, Muzet-kun. Bien sur, une photo avec toi me ferait le plus grand des plaisirs.

*Tsuabsa s'approcha de Mineko d'un côté et de Ken de l'autre côté. Il tapota l'épaule de Sojih car elle n'était pas trop loin d'eux. En attendant d'Avoir son attention, il prit une position de combat mais qui avait ce ptit air un peu comique qui entourait Stahn. Il n'était pas particulièrement attirant ou sérieux, il avait vraiment l'air un peu niais.*

Tsubasa: Milla-chan, voudrais-tu prendre une photo de nous trois s'il vous plait, pour Muzet-kun?

*Setsuna n'avait rien fait pour empêcher Ken de partir, mais une partie de lui se sentait coupable. APrès tout, c'était la fête de Ken aujourd'hui quand même... tant pis pour lui. Il avait couru après son père, il méritait bien de se faire rappeler que ce genre de situation était exceptionnelle et pas monnaie courante. Quant à Ryoko, elle n'était pas autant scandalisée que son amie, mais elle avait des émotions partagées face à ce qu'elle avait vu la veille.*

Ryoko: ... ca m'a fait un choc quand même. Ca avait tellement l'air weird... j'm'en fais pas trop, mais j'suis contente de pas avoir passé toute ma soirée avec lui. L'pire c'est que j'sais pas, j'ai l'impression que quand j'l'ai vu, j'ai peut-être réalisé que j'éprouvais de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyDim 20 Déc - 23:31

* Pendant que Maeko cacha les yeux à Miaka qui venait de voir sa mère frapper la nounou de Maeko, Tamafune sembla encore plus outrée. Comment osait-elle le frapper? Ahh! Ca lui donnait envie de se battre! Mai elle ne pouvait pas. Elle était encore protectrice de son ex, car en fait, elle l'aimait tout autant que lorsqu'elle était avec lui. Seulement, elle ne pouvait l'enfermer à vivre une vie d'ado, et lui ne pouvait supporter ca dans son cheminement. Rien n'empêchait toutefois leur connexion. *

Tama: Hmph.

* Elle croisa ses bras puis secoua la tête et serra les doigts. Elle entreprit de marcher jusqu'à Setsuna, dépassant Akusa et Ryoko sans les voir et interpella Setsuna qui se questionnait sur le fait qu'il avait envoyé son ami vers la déception. Elle accosta le maître de la place. *

Tama: Cline, je ne tolère pas que cette femme frappe mon ex, pour de vrai!

* Pendant qu'elle faisait sa chipie, Akusa, elle, la regarda passer et se poussa et poussa Ryoko un peu vers l'arrière pour ne pas être près d'elle. Elle posa sa main sur son épaule en guise de compassion. *

Akusa: Écoutes Leia-chan c'Était une dure journée. On s'est chicanées, t'a été toute la soirée avec une fille bizarre pis après ton prétendant te fais ca! T'en a vécu en masse là! J'vais te trouver un autre gars. Inquiètes toi pas.

* Durant ce temps, Sojih accepta volontiers de se faire déranger de ce moment qu'elle avait trouvé fort comique, et léger sourire aux lèvres, elle se tourna pour acquiescer à la demande de Tsubasa. Quant à Ken, il fut un peu sous le choc de voir Tsubasa porter le costume d'un personnage qu'il aimait temps. Il s'Était rapidement excité, ses joues se ccolorant en rose et son coeur se débattant légèrement. TSubasa osa le regarder de haut en bas et il en fut tout content. Il ne parla pas davantage qu'à son habitude, mais semblait quand même quelques peu distant, comme s'il ne le reconnaissait pas, à vrai dire. Ken trouva que c'était une idée bien comique! Il prit une pose quasi de Muzet trop heureuse, tel le fanboy qu'il était, puis reprit son téléphone des mains de Sojih pour regarder la photo. Puis il posa le téléphone contre sa poitrine et leva des yeux brillants vers son ancien amant. *

Ken: Est-ce que je peux en avoir une avoir avec juste vous Stahn ? Stahn est mon personnage favori depuis tellement longtemps! Vous me faites vraiment un vraiment trop génial cadeau d'anniversaire ^____^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyDim 20 Déc - 23:52

*Setsuna applaudit quelques fois le couple d'Alvin et Presa qui terminaient leurs photos sur une sortie bien parfaite de la part de Tara. Il ne voyait pas Tamafune qui s'avancait vers lui.*

Set: J'ai un re-goût de cuteness ^_^ Ludger et Elize? ^___^

*Puis, Tamafune arriva à lui et Setsuna regarda son air sévère avec un petit sourire. Il comprenait un peu sa colère mais savait surtout qu'elle avait des émotions fortes. Il était habitué, avec Sojih qui réagissait aussi beaucoup, alors il était complètement indifférent.*

Set: Mmm, je comprends. Mais ca fait partie de la game ^^' Tu peux aller le voir pour être sur qu'il soit correct, ou dire deux mots à Presa. Mais pas de bataille ok?

*Lorsque Tamafune passait près d'elles dans son élan de colère pour la justice, Akusa déplaça Ryoko et elle-même un peu plus loin. Ryoko la regarda se rendre jusqu'à son frère et se sentait toute bizarre. Juste le fait qu'elle passait aussi près d'elle et l'ignorait complètement, c'était étrangement plus douloureux que lorsqu'elle l'avait poussé au sol. La main d'Akusa sur son épaule la ramena à la réalité et Ryoko afficha un léger sourire, comme quoi elle appréciait le geste de son amie mais qu'Elle était encore à l'envers de tout ceci. Elle secoua un peu la tête.*

Ryoko: Ayane-senpai est peut-être différente, mais c'est une fille sympa. Je m'entends quand même pas pire avec elle, mais t'as pas à être jalouse d'elle, Reala-chan. C'est pas pentoute le même genre d'amitié, vraiment. Pis pour le reste... ouin. Ok. Yen aura surement d'autre, ne? ^^' Je.. j'suis pas pressée par exemple. Pas sur que j'sois prête tout d'suite.

... C'est vrai que Mineko a l'air tellement heureuse d'avoir eu d'quoi avec un homme. Pis Sojih est tojours après Jiyu même quand elle a du bon temps avec des femmes. J'suis surement mieux d'juste oublier ça. C'est pas comme si ca avait une chance d'aboutir à quoique ce soit anyway...

*Suite à la photo, Tsubasa remarqua bien qui étai ce jeune homme et comment il réagissait. Il avait réellement l'air d'un fanboy alors qu'il tenait son telephone contre son coeur et ensuite le regardait avec ses yeux brillants. Tsubasa fit un petit sourire qui s'agrandit alors que Ken dévoilait que c'était son anniversaire.*

Tsubasa: Oh? C'est aujourd'hui ?! Bien sur, viens Muzet-kun.

*Tsubasa l'invita près de lui en le regardant avec un air un peu plus séducteur que le premier coup, mais il n'avait quand même pas cette même flamme uq'il avait eu auprès de lui a Halloween et hier. Il était beaucoup plus calme et posé, encore sous l'effet de la satisfaction qu'il avait partagé avec Mineko quelques instants plus tôt.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyLun 21 Déc - 0:07

Maeko: Ludger! C'est à nous! Les pinkists!!! Viens!!! ^___^!

* Maeko leva Miaka et la prit par la main et marcha jusqu'aux deux amoureux. Ryoku défit son étreinte d'avec Masashi et prit Miaka par la main, alors que Maeko prit le bras au complet de Masashi et voulut le tirer sur la scene, trop contente de poser avec lui. Elle était aux anges depuis qu'il l'avait rassurée plus tot en lui disant qu'il ne partirait plus et qu'il l'aimait fort. Ryoku lui, veillerait sur la petite pendant ce petit moment, qu'il trouvait oh combien mignon, et s'agenouilla à terre avec la plus jeune, lui pointant comment Maeko et Masashi étaient adorables ensemble. Durant ce temps l'autre soeur Seiken tapota du pied avec impatience en parlant à Setsuna. Elle ne lui en voulait pas, mais ne voulait pas se montrer stupide. jiyu survirait d'une gifle, et tara était simplement trop bonne en femme fatale pour qu'elle la confronte à ce sujet. Elle sortit alors son téléphone de sa robe et regarda l'heure. il était près de 11h49. Tamafune poussa un petit soupir. *

Tama: Bah. Il va survivre. Écoutes Cline, j'ai un tournoi de DDR vers 12h00. Est-ce que tu crois qu'il me reste encore des poses à prendre? Parce que j'apprécierais un peu avant de partir, tu comprends?

Akusa: Hey c'est bien normal, Leia-chan. Fais-toi en pas. Y reste encore Deokin-kun aussi! Il n'est plus avec Cline-kun à ce que je vois! ^~ !

* Pendant que Ryoko déprimait de voir ses modèles lesbiens éclater en morceaux, Sojih acheva de prendre la photo de Tsuabsa et Ken, et Mineko les regardaient avec satisfaction, n'ayant vraiment aucune idée de qui était ce jeune homme. Elle prit un peu difficilement d'être mise en dehors de la photo, mais comprenait que son amant était convoité. Ken était très heureux. Il ne voyait pas vraiment la différence entre Tsubasa aujourd'hui et à d'autres moments, sauf peut-être une certaine distance, qu'il associait au fait qu'ils étaient entourés de la famille. Lorsque la photo côte à côte fut prise, Ken se tourna vers Tsubasa et posa une main sur son ventre. Il leva les yeux vers lui. Il ne contenait plus sa joie. *

Ken: Arigato ! ^_^!! C'Est vraiment trop génial! J'arrive même plus à dire deux mots!! Stahn ~ ! OMG ! ^^ ! J'ai toujours votre carte, il faudrait célébrer ensemble, ne? ~

* Alors que Ken attendait sa réponse, Mineko posa sa main sur le poignet de celui-ci et lui enleva la main de sur Tsubasa, et celui-ci se tourna vers elle, sans comprendre, clignant quelques fois des yeux. *

Mineko: Non. Ca ne sera pas possible, désolée. Va chercher ailleurs mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 19:15

*Masashi regarda Maeko et voyait toute sa bonne humeur. Lui aussi se sentait d'autant plus content de voir comment la plus jeune des Seiken lui était attaché. Avant le photoshoot, Masashi n'avait pas manqué cet élan de tendresse entre eux et se sentait d'autant plus en mode familial avec eux tous, ce qui était surement mauvais pour Tamafune mais tellement agréable et rassurant pour Maeko et Ryoku. Masashi se laissa "tirer" par Maeko vers le centre de la place, se disant que c'était quand même plus du type à Elize de l'amener et à Ludger d'être un peu timide.*

Pinkists ^_~ Psst, Elize-chan, pour la dernière photo, je devrais laisser entre voir la couleur de mon boxer, ne? ^^' haha ^^'''

*Bien qu'il trouvait le tout comique, il y avait quelque chose de sexy dans ce geste mais Masashi ne pensait pas que ca avait à être déplacé. Il avait, après tout, été modèle de vêtements, spécialement de boxers. Une fois à l'avant, Masashi placa ses mains devant du côté d'Elize, prêt à faire la pose de fin de bataille où ils ont l'air des meilleurs amis du monde. Son air était doux et il avait même cette petite parcelle partnelle. Maeko était plus âgée que Miaka et très mature pour son âge, alors Masashi ne deviat pas souvent se montrer "paternel" avec elle, mais il le faisait quelques fois. Un peu plus loin, Setsuna était conscient qu'il avait surement courroucé Tamafune mais il devait aussi l'aider à se forger un caractère. Il écouta sa requête qui tombait pile pendant les photos entre Masashi et sa jeune soeur. Il offrit un sourire à Tamafune.*

Set: DDR ? Oooh tu dois être pas mal bonne pour participer au concours, ne? ^_^! Mmm toi, y a-t-il des photos que tu aurais aimé prendre et qu'on n'a pas faites? Bien sur tu auras priorité ^^ !! Mmm on a fait la Chimeriad, on a fait avec moi Yeah ^-^! On a fait avec Leia, avec Presa ... J'écoute tes demandes ^_~

*Quant aux autres Hikaru, Ryoko fit un sourire décontenancé à Akusa. Il y avait tant de raisons que cette vieille idylle avec Deokin ne fonctionnait pas. Non seulement il était gay, il était plus vieux et il était surtout encore théoriquement l'amoureux de son frère, mais maintenant en plus il était très malade. En enfuyant son regard d'Akusa, Ryoko aperçut Tamafune qui discutait avec Setsuna et crut entendre vaguement ce concours de DDR. Elle se rappela avoir vu Tamafune s'y inscrire la veille, portant Mao. Même si elle portait Agria en ce moment, Ryoko la revoyait en Mao et elle sourit. Elle ramena son regard sur Akusa et lui fit un thumbs up.*

Ryoko: J'sais pas où il est, mais Deokin-kun ou pas, j'abandonne pas, Reala-chan. Un jour ou l'autre, j'vais réussir à trouver cette personne que j'vais aimer et qui va m'aimer autant, ne? ^-^ D'ici là, j'm'amuse et j'fais bien c'qui m'plait ^^

*Alors que Tsubasa était quand même touché par les attentions de Ken et sa manière d'être après lui, il fut distrait par les manières de Mineko. C'était la deuxième fois déjà qu'elle s'interposait de manière jalouse et possessive, et que physiquement elle éloignait des potentielles conquêtes de Tsubasa. Celui-ci leva les yeux sur elle qui montrait ce petit air de défi et de satisfaction tout à la fois.*

Tsubasa: Désolé Muzet, mais Rutee possède toute mon attention aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 19:30

Maeko: Bien joué Ludger ^__^ !

* Maeko était folle comme un balai, mais tenta de rester le plus possible dans son personnage tel que Masashi le lui avait enseigné. Elle tendit alors les pouches et les mains vers lui pour qu'ils puissent bien compléter la pose. Maeko avait grandement sourit lorsque Masashi avait mentionné révéler son boxer! Elle était très contente qu'ils avaient réussi à combler ce détail, et en plus Masashi l'Avait amenée magasiner! C'Était très amusant, parce qu'il avait essayé vraiment beaucoup de bozers très drôles! Maeko était d'excellente humeur et probablement encore plus souriante que la vraie Elize. Durant ce temps, sa soeur fit un petit regard winner. Elle jetta un coup d'oeil à Masashi et sa soeur et se dit qu'elle ne pouvait pas trouver une raison de poser avec lui. Elle pencha ensuite la tête et regarda Setsuna avec un regard evil. *

Tama: Demande spéciale? J'aimeraias piétiner Jude devant Gaius et Wingul.

Akusa: T'as raison Leia-chan. Faut que tu t'amuses!!! T'as pas du tout à te caser tout de suite ^^ Fais juste attention à pas devenir trop bizarre ou devenir comme ma cousine...

* Pendant qu'Akusa réprimandait un peu Ryoko de facon indirecte de son comportement déviant, non loin d'eux, Ken recula brusquement d'un pas. Il secoua la tête vivement et regarda Mineko puis Tsubasa, très furtivement. *

Ken: ...Ok. Je vous laisse.. hm.. A-A-Arigato pour la photo.

* Il se tourna et voulut marcher plus loin mais fouetta Akusa au passage avec son aile et s'excusa vivement. Puis il secoua la tête, plus nerveux, se pencha et ressortit de sa chaussure la carte donnée par Tsubasa la veille. Il se dirigea vers Mineko et La mit dans sa main en la lui prenant de l'autre. *

Ken: Pour vous, madame.

Mineko: Madame?!

* Mineko fut surprise et regarda avec culpabilité la carte d'hotel dans sa main alors que Ken séloignait, tête basse, rangeant son téléphone. Il avait agi si vite, elle n'Avait pas trop vu sa réaction faciale. Et pourtant, si ce jeune homme avait la carte d'hotel de Tsubasa, cei voulait dire qu'il lui avait sérieusement plut la veille, non? Mais chez les conquêtes medium, l'intérêt n'Était que passager, probablement. C'était ce que Ken et Mineko se disaient au même moment. Surtout qu'après l'Action, Tsubasa n,avait rien perdu de son intérêt pour elle, elle considéra donc qu'elle plaisait davantage à Tsubasa que ce jeune homme ne lui avait plut, et elle prit la carte et la rangea dans la poche de sa short, retrouvant son sourire winner, alors que Ken lui, se placa simplement derrière Setsuna, se croisa les bras et regarda le plancher, sans dire un seul mot. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 19:50

*Masashi était tout aussi content que Maeko. Ensemble, ils avaient eu beaucoup de plaisir avec cette histoire de pinkist, ce magasinage de boxer. Masashi repensa à ces moments et à Ryoku qui découvrait son boxer. C'était vraiment amusant! Puisqu'il avait choisi la première pose, indirectement, et avait demandé la dernière, Masashi entendit que Maeko soit prête à changer pour la deuxième pose. Pendant ce temps, Setsuna capta très bien le regard evil de Tamafune. Elle était intelligente, parce qu'elle ne proposait pas de poser avec Masashi aveuglément. Ca ne faisait pas de sens. Alors ce qui faisait le plus de sens était autre chose, et dans ce cas-ci, c'était de détruire son rival #1, son frère. C'était quand même une réelle scène. Setsuna acquiesca doucement.*

Set: Oui d'accord ^^. Devant Gaius, Wingul et Presa... théoriquement le party de Xillia 1 est là avec Jude, mais ce sera plus drôle s'il n'y a que vous ^_~

*Et suite au retour de Ken, Setsuna sentit sa présence et avait distrairement regardé lorsque Ken avait percuté un peu Akusa car ceci était non loin dans son champ de vision. Ken ne disait rien. Il était silencieux derrière lui et ne pourrait surement même pas voir que Setsuna pouvait l'apercevoir. Il marmonna quelques mots à l'oreille de Tamafune.*

Set: Parfois il faut être cruel pour rectifier certaines choses, ne?

*Pendant que Setsuna essayait d'alléger sa conscience d'avoir fait vivre une telle chose à Ken la journée de son anniversaire, Ryoko ne savait pas trop comment prendre la réponses d'Akusa. Dès qu'elle lui donnait une parcelle de raison, Akusa lui demandait la lune. Ryoko disait qu'elle ne se caserait pas, mais remettait en doute ses intérêts féminins et déjà Akusa lui demandait de ne pas être bizarre ou devenir comme sa cousine.. comme Sojih? Ryoko profita de la distraction du coup d'ailes de Muzet pour jeter un regard furtif sur Sojih. C'était parce qu'elle n'était pas casée ? Parce qu'elle avait des aventures torides? Ou juste parce qu'elle avait des partenaires autant féminins que masculins? Ryoko posa une main sur l'épaule d'Akusa et voulut la tasser du chemin pour éviter qu'elle recoive un autre coup, même s'il était déjà trop tard pour le premier. Bien sur ce mouvement rapprochait Akusa d'elle et Ryoko posait ses yeux partout sur le visage d'Akusa sans trop être capable de fixer un endroit en particulier. Elles n'étaient pas si près, mais plus qu'elles ne l'avaient été récemment.*

Ryoko:... N-Non. J'cherche pas à être bizarre ^^' J'suis juste moi mais pas bizarre bizarre là ^^'

*Tsubasa regarda Ken qui s'éloignait et revenait et donnait sa carte à Mineko. Il regarda la scène mais ne comprenait pas trop pourquoi Ken en était autant affecté ou pourquoi il redonnait la carte. Tsubasa ne l'avait pas demandé. Il n'avait pas dit à Ken de partir. Il lui avait juste dit qu'aujourd'hui, Mineko était le centre de son attention. Il ne pouvait pas prédire le futur, mais il s'était bien plu avec Ken. C'était une déception que de le voir abandonner si vite, mais Tsubasa ne pouvait pas lui en vouloir. Mineko était une femme très attirante et imposante, surement qu'il se sentait inférieur. Il restait aussi l'option que Tsubasa prétendait réellement être avec Mineko, comme c'était indirectemnet le cas avant, mais même Ken n'avait pas pensé que c'était possible. Passant son bras autour de la taille de Mineko pour s'approcher d'elle, Tsubasa garda son petit air à la fois séduit et charmeur.*

Tsubasa: Ce qu'elle peut être possessive ma Rutee~
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 20:12

* Maeko n'hésita pas une seconde, une fois la pose terminée, elle se pencha vers MAsashi et lui demanda s'il pouvait la prendre sur ses épaules, comme un baluchon. Elle était très contente d'avoir cette opportunité. C'Était peut-être un peu possessif de sa part, mais aujourd'hui, elle voulait ressentir que Masashi etait un peu comme son papa aussi. Il n'y avait pas de franche explication à ceci. Peut-être le fait que Miaka était présente, qu'elle voulait se sentir comme la vraie soeur de celle-ci, ou qu'elle ne voulait pas que Masashi lui préfère Tamafune (bien que leur relation était extremement différente car Maeko n'en pincait pas du tout pour lui.)

Je parlais de l'autre scène, celle qui va avec celle de Gaius qui veut que Jude le serve. Celle-là. ^~

*Satisfaite que Setsuna adhérère à sa demande, Tamafune se retourna pour regarder le Muzet qui ne regardait personne, puis elle haussa les épaules et regarda la scène. Masashi et sa soeur, c'Était quand même cute à regarder, elle aimait bien. Elle yeuta aussi Saionji qui regardait la scène, non loin d'eux. Il avait un petit air familier mais elle ne le replacait pas.*

C'est qui lui, au juste?

* Quant à Ken il ne pouvait pas être plus silencieux et immobile. Il était clair qu'il s'en voulait de s'être excité ainsi. La même chose était arrivée avec Yasunari l'an dernier. Sauf que là, il ne s'y attendait pas, au contraire, il avait pensé qu'il avait même un peu plus de charme qu'hier en Genis! Mais bon il n'Était pas une femme ressemblant à Rutee... c'Était vraiment innattendu... De son côté, Akusa fut surprise que Ryoko la tire vers elle. Bien qu'elle savait que celle-ci la tirait vers elle pour la protéger de Muzet, elle ressentit le même élan que lorsque Saionji l'amenait pour l'embrasser, alors instinctivement elle se prépara, puis, une fois l'Élan cessé, elle rougit intensément, réalisant qu'elle regardait les lèvres de Ryoko. Intensémenet, elle sauta d'un bond vers l'arrière, sa robe rose virevoltant d'un bord et de l'autre. *

Akusa: Oh! Ahhh Hahaha ! Tu as une très belle casquette !!! Ha ha... ha.

* Puis non loin d'eux, Mineko se laissa saisir par Tsubasa et posa un doig tsur ses lèvres, lui offrant un petit air de défi, bien amusée. Elle aimait bien ses facons d'être après elle de la sorte. Il était vraiment flatteur. Cela faisait énormément de bien à son égo de femme.*

Mineko: Mmm.. et toi Stahn tu aimes bien être convoité comme ca, ne? Combien de coeurs briseras-tu aujourd'hui en étant à moi aujourd'hui?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 20:31

*Masashi acquiesca et s'agenouilla. Il offrit son dos à Maeko et tourna la tête pour lui donner le ok d'embarquer sur lui. Bien sur qu'il acceptait, il n'avait aucune raison de refuser. En fait, il se sentait encore plus près de Maeko ainsi, comme si elle était sa réelle fille. Peut-être qu'en Ludger il se sentait d,autant plus paternel. Peut-être que Maeko avait réussi à se frayer une place de choix dans le coeur de Masashi. Jiyu regarda la scène avec un petit sourire, content de les voir aussi proches, et quand même malgré lui un peu jaloux. Toutefois, il se disait que Ryoku et Masashi étaient les parents, et lui, l'oncle cool et pas toujours présent. Il sourit. Cette pensée le satisfaisait. Quant à Setsuna, il eut un petit rire alors que Tamafune spécifiait l'autre scène. La preuve que c'était une bonne idée était que la scène revenait deux fois, non?*

Set: Ah oui celle-là ! <3 ! Moi aussi je veux que Jude serve Gaius <3 ! ^^''' Hm? Lui ? Oh c'est Saionji, mon cousin de loin. Il est en Kyle de Tales of Destiny 2, pour aller avec le groupe des vieux. Il est surement venu pour être avec sa cutie Reala-chan ^___^! Qui doit être pas trop loin de ma soeur.... ! Ah! Les voilà juste là, pas trop loin ^-^! Regarde comme sa robe fait des beaux petits froufrou qui virevoltent! Elle est trop cute cette Reala ^-^!!!

*Alors que Setsuna n'avait rien vu de cet étrange moment entre Ryoko et Akusa, la principale intéressée inclina légèrement la tête sur le côté en offrant un regard un peu oblivious à son amie. Elle voulut passer une main derrière sa tête en guise d'incompréhension, mais au contact de sa casquette, c'était comme si les paroles étranges d'Akusa résonaient.*

Ryoko: Ah...Ah? Arigato ^^''' Et... et toi ta robe est trop mignonne comme ça dans l'vent ^^'''

... ok mais qu'est-ce qui vient d'se passer?! J'suis comme, trop confuse là. J'pense que j'hallucine aussi. J'savais comme pas trop si j'devais la r'garder ou pas, pis j'voulais pas avoir l'Air trop freak mais ... me semble que... c'était pas un peu weird comment elle s'est placée? Comment... elle m'regardait? La proximité... son p'tit saut... et ce malaise ben trop évident... mmmm ...

----------

Tsubasa: C'est quand même moins cru de dire "aujourd'hui" pour ce pauvre jeune homme, ne?

*Tsubasa n'était pas idiot, il savait que le terme "aujourd'hui" laissait sous-entendre qu'il changeait de conquête à chaque jour, qu'il n'était attaché à personne et qu'il n'étiat pas particulièrement fidèle, stricte ou réservé. Il savait aussi que Mineko était possessive et il le voyait d'autant plus maintenant qu'ils avaient franchi une barrière ensemble. Tsubasa aimait beaucoup l'attitude de sa partenaire, ses airs de dur à saisir, sa possessivité, son charisme, et cette sensualité débordante. Elle avait l'air d'être autant en feu et en désir que lui, ce qui l'attirait encore plus. Il lui fit un petit sourire en coin et laissa une de ses mains caresser le cou de Mineko et se poser sous son menton pour soutenir son regard et plonger le sien intensément dans celui de Mineko.*

Tsubasa: J'aime être convoité. J'aime être désiré. J'aime rendre ma conquête complètement folle de moi.... et j'aime sentir cette réciprocité, Rutee, que toi seule semble être capable de me procurer...
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 20:47

* Maeko ne se fit pas prier. En quelques secondes, elle était à dos de MAsashi prête à ombattre le monde! Elle prit alors position avec un beau sourire, installant Teepo sur l,autre épaule, alors qu'elle appuyait son menton sur une et l'entourait solidement de ses jambes. Elle se sentait bien heureuse! Cela faisait des années qu'elle n'embarquait plus ainsi sur Ryoku, et parfois sur Heizo et Jiyu. C'Était pour elle une preuve qu'il tenait à elle. Quant à Tamafune, elle se retourna aux paroles de Setsuna, et regarda Akusa qui semblait en grand malaise avec Ryoko et soupira, puis observa à nouveau le dit Kyle. ALors c'Était son copain? Bah pas pour longtemps. Toutefois ainsi en Agria elle n'avait pas beaucoup de pouvoir. Cela allait devoir attendre à plus tard, toutefois elle n'oubliait pas sa cible. Elle croisa ses bras et s'adressa à Setsuna. *

On dirait une robe de femme enseinte.

* Tamafune haussa ensuite les épaules, alors qu'Akusa ne l'entendit pas et fit quelques tours sur elle-même pour faire voler sa robe, puis gigota d'un bord et de l'autre. Elle eut encore un petit rire nerveux et tenta de détendre l'atmosphère. *

Akusa: Ah!! Merci Leia-chan!! C'est vraiment une belle robe! Totalement mon genre! Je pensais pas que tu l'aimerais, d'habitude t'aimes ni le rose ni les robes ^^''''

* Clairement Akusa était toute mal à l'aise. Venait-elle de se rapprocher autant de Ryoko? Avant ca ne l'aurait pas dérangée, mais maintenant qu'elle avait des penchants déviants, ce n'Était plus la même chose. C'était comme si... elle s'Était approchée d'un garcon! *

----------------

Mineko: Hey monsieur le charmeur, tu en mets un peu trop, non? Je sais très bien tout ce dont tu es capable! Mais je vais profiter de mon exclusivité ce jour, autant que je le peux ^~

* Mineko eut un petit rire. Tsubasa était comique avec son intensité. Il était charmeur c'et vrai, mais il était clair que tout allait changer dès le lendemaine, dès qu'il aurait eu assez d'elle. Toutefois, elle valait bien plus qu'une one-shot alors c'Était clair qu'elle était une pièce de choix et allait bien le démontrer à toutes les autres conquêtes de Tsubasa. Ainsi elle fondit son regard dans le sien alors qu'elle posa ses mains sur sa taille, comme si uniquement les deux existaient aujourd'hui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 21:06

*Bien que Maeko était plus lourde que Miaka, elle était plus légère que les gars dans le concours de positions! Et sa fierté en tant que figure partnelle était importante. Il sourit et fit même un clin d'oeil pour la photo, prenant plaisir à être autant apprécié par Maeko. Masashi ne cherchait pas les regards ou les approbations del a foule. Il était juste sincèrement heureux d'avoir ce lien avec Maeko. Masashi avait surement un air très winner avec sa Elize accrochée à son dos. Il voulait garder la pose assez longtemps. Setsuna eut un petit rire à la mention de Tamafune.*

Set: Oh oh ^^' my, serais-tu jalouse ma chère Agria? Chérie, je suis certain que t'as une vie bien plus intéressante qu'eux. Toi t'es capable de porter des belles robes et des cutes ET de porter un costume aussi particulier qu'Agria et avoir l'air totally awesome. Oh et t'étais vraiment sexy en Mao. Laisse-leur leur cute et innocent lovey-dovey de robe froufrou. Elles ont pas "l'âge" encore, ça paraît ^_~

*Ryoko regarda Akusa qui virevoltait avec une attention bien différente d'avant. Avant, elle la regardait parce que c'était son amie, parce qu'elle trouvait mignonne sa naiveté et son côté bébé gâté. Elle la regardait même parce qu'elle voualit éviter de regarder d'autres filles, comme Sojih ou Tamafune, et qu'elle avait peur qu'Akusa la voit et la juge. Mais ce coup-ci, peut-être qu'elle hallucinait, mais Ryoko avait bien cru que c'était Akusa qui l'avait regardé différement. Quelque chose avait-il changé? Cherchant à savoir si elle avait halluciné ou s'il y avait réellement ce type de malaise entre elles présentement, Ryoko sentait un drôle de sentiment dans sa poitrine qu'elle ne parvenait pas à s'expliquer. Le sourire qui se traçait sur son visage était étrangement confiant. Elle posa ses deux mains derrière sa tête de manière décontractée et avait l'excuse parfaite pour regarder Akusa attentivement, de haut en bas et de bas en haut, vu que la discussion était sur sa robe, non?*

Ryoko: Mmm c'est vrai. Mais j'trouve que ça fait vraiment toi, justement. Cute, légère, pleine d'énergie. Ca m'fait sourire ^^' Et toi, depuis quand t'aimes les casquettes? D'habitude t'en mets pas quand tu joues au tennis, même si j'ai pas arrêté d'te dire que ca t'irait bien ^_~

-------------------

Tsubasa: ... si tu me regardes avec ces yeux-là alors...

*Tsubasa eut un léger rire d'une note alors que Mineko lui disait de ne pas en beurrer trop épais. Toutefois, il vivait au jour le jour et aujourd'hui effectivement, il se sentait fou de Mineko et ne pouvait pas concevoir qu'il désirerait avoir une autre conquête par la suite. C'était une union plus parfaite qu'il ne l'aurait cru, déjà qu'il n'avait pas prédit du tout cette union. Le regard perçant de Mineko rencontra la profondeur de celui de Tsubasa et au contact des mains de Mineko sur sa taille, Tsubasa franchit la mince distance entre eux et l'embrassa passionnément, sa main toujours contre le cou de sa charmante partenaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 21:33

* Après avoir été longtemps sur les épaules de Masashi, Maeko redescendit finalement et déposa Teepo près de Masashi, puis se dirigea à quelques pas de lui, et posa ses mains sur ses joues, puis sépara les doigts pour regarder entre ceux-ci, comme si elle était scandalise, mais voulait voir! Telle la taquine Elize qui avait yeuté les bozers de Ludger hehe! Cette fois, cette action de la part de MAeko attira l'oeil de sa soeur, et Tamafune la regarda, se demandant ce que Masashi ferait qui la scandaliserait. ELle avait donné un regard un peu désobligeant à Setsuna pour commencer, puis s'Était adoucie car il l'avait flattée dans le bon sens du poil. Elle poussa un petit soupir. *

Oh je sais. Personne d'autre ne peut porter Agria et être awesome comme ca. Et j'aime ca. Je n'aime pas le look loli. Ca n'attire pas le genre d'homme que j'aime, seulement les pervers ¬¬

* Alors que Tamafune tentait de justifier sa conduite, Akusa elle se sentait encore plus prise au piège. Tout ce malaise était sa faute! Elle avait sorti n'importe quoi pour se repousse de Ryoko, mais celle-ci l'Avait prit sérieusement. Elle sourit bonnement, la regardant se mettre à l'aise. *

Akusa: Non! Je met un petit bandeau. Quoique j'ai une casquette avec juste la palette, quand il fait soleil. Oh! Tiens regardes! T'as plus à être sceptique, ils sont collés collés de même depuis ce matin.

* Akusa pointa Mineko et Tsubasa près d'eux et fit un sourire bonasse, espérant que ca enleverait le malaise. Elle rougit même devant l'intensité du baiser que TSubasa donna à Mineko, alors que celle-ci s'accrocha à sa taille. Ils semblaient complètement dans leur petit monde, et mineko avait l'air tout aussi passionnée que Tsubasa. Clairement ils n'arrivaient pas à rester l'un loin de l'autre. Pour Akusa, qui entendait de sa location, même les petits sons qu'ils faisaient , c'était vraiment très gênant. Elle Fit un pas pour se cacher un peu, gigotant un peu parce qu'elle était mal a l'aise mais n'Arrivait pas à défaire ses yeux, même si elle le voulait vraiment. Quant à Ken, lui aussi avait osé tourner le regard vers eux, mais en voyant ce baiser passionné, ne put s'empêcher de se sentir encore plus déprimé. Comme Setsuna l'ignorait royalement, il s'Était déplacé sans bruit et était allé s'asseoir au rebord du spotlight, entre Jiyu et Jiao, ne prenant même pas la peine de faire attention à ses ailes. Il ne regarda pas vraiment autre chose que le sol, alors qu'il étendait ses jmabes sur le côté. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 22:13

*Masashi fit redescendre Maeko et eut un petit rire dès qu'il la vit se préparer à être scandalisée et intéressée. Il savait que Maeko n'éprouvait pas pour lui le même genre de sentiment que Tamafune, mais Elize serait du genre à regarder alors c'était parfait. Masashi se sentit en confiance et se mit de côté partiellement de dos à Elize, comme s'il voulait faire ceci en cachette. Après tout, Ludger n'était pas aussi exhibitionniste que lui-même. Il dézippa le haut de son pantalon et baissa la tête pour regarder son propre boxer, tenant le rebord d'une main assurée, vraiment tel le mannequin qu'il avait été. Il ne montrait aucune partie de son anatomie. Sa position montrait qu'il savait poser ainsi, mais son rôle de Ludger l'obligeait à avoir l'air de vérifier la couleur de ses boxers plus que de les mettre en valeur. Bien sur, ceci allait attirer plusieurs yeux sur lui. Jiyu se frappa le front et secoua la tête. Aska rougit et siffla. Victor roula les yeux.*

Set: Tiens ton genre d'homme justement... ^^'

*Setsuna était doué pour manipuler les gens et passer des messages désagréables à travers d'autres plus agréables. Il savait aussi facilement dans quel sens bien flatter les gens. Tamafune n'était pas différente, au contraire, elle aimait lorsqu'on la traitait adéquatemnet alors c'était encore plus facile. Setsuna eut un petit rire à la mention que le look lolita n'attirait pas son genre d'homme. Il était bien d'accord. Comme Masashi faisait son exhibitionniste classique, Setsuna était convaincu que Tamafune aurait toute son attention sur lui. Il était donc fin prêt à donner son attetnion à Ken. En se tournant, Setsuna le chercha. Ken ne semblait pas être là. Setsuna fut un peu nerveux et chercha Ken en marchant à travers l'attroupement et le trouva assis entre Jiyu et Jiao et ne faisant pas attention à ses ailes. Setsuna s'agenouilla auprès de lui et lui parla d'une voix très douce.*

Set: Muzet... gomen. Écoute, je sais que j'approuvais pas mais... tu mérites pas ça quand même. Je pense.. je pense quand même que c'est du fake son affaire. Mineko et lui se connaissaient depuis longtemps. Je suis pas mal convaincu que c'est juste un show-off pour le reste de la famille. Oublie ça un peu, ne? Reste fabulous avec moi mon beau Muzet ^_~Tu vaux bien mieux que ça.

*Pendant que Setsuna s'en voulait un peu d'avoir été aussi cruel avec Ken, Ryoko ne s'en voulait pas d'être aussi à l'aise avec une Akusa qui s'était mise les pieds dans les plats. Théoriquement, elle aurait dû vouloir s'assurer qu'Akusa ne la prenne pas pour une perverse finie et déplacée... mais au contraire, ce petit malaise l'avait rendu, elle, très à l'aise..peut-être même trop. Ryoko se sentait maintenant avec une certaine avance sur son amie, comme si elle avait réussi à la rendre vulnérable à elle et qu'elle en était bien fière. Mais comme toujours, Akusa avait le mot pour conclure et gagner la discussion. En pointant en direction de Mineko et Tsubasa, Ryoko fut forcé de voir de ses propres yeux l'intensité qui les unissaient, et comment ceci avait l'air à la fois naturel et instinctif. L'air ambiant semblait plus lourd, plus humide et Ryoko observa attentivement les réactions de Mineko et comment elle plaçait son corps. Elle avait beau avoir 40 ans, Mineko avait un corps magnifique et il y avait quelque chose de très sensuel dans sa manière d'agir et de réagir. Absorbée par ce qu'elle voyait, Ryoko réalisa aussi qu'elle pouvait les entendre et se sentit rougir de chaleur. Ceci lui rappelait étrangement l'an dernier lorsqu'elle avait perversement écouté Sojih et Jiyu, sauf que là, elle était juste à côté d'Akusa qui venait d'être tellement près d'elle qu'elle avait cru que celle-ci allait l'embrasser. Sans bouger, Ryoko détourna légèrement les yeux sur Akusa à côté d'elle. Qu'éprouvait-elle pour son amie, exactement? Qaunt à Tsubasa, il savait très bien ce qu'il éprouvait pour Mineko et ne se gênait pas pour lui partager son sentiment de désir pour elle qui n'avait pas diminué. D'un bras, Tsubasa approchait le bassin de Mineko du sien. Ils avaient réellement l'air de deux nouveaux amants enflammés qui ne pouvaient pas se quitter l'un l'autre, et tous ceux les voyant avait bien de la difficulté à enlever leurs yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 22:28

Gnome: AAWWWW SQQQUEEEEE !! *__* !!!

Ifrit: OH Yeah! Je l'aime lui. Je le veux. Maintenant.

Volt: Voir! Sont roses!!! HAA!

Shivaan: Oooh! Quelle courbe! Je vous le dis, ce mec est mannequin! <3

Sylph: =^^=

* Clairement, les summons n'Étaient pas les seuls qui aimaient la vue. Tamafune avait détourné le regard aux dires de Setsuna, puis avait vu avec grand plaisir Masashi commencer à se déshabiller. Approchait le temps ou il le ferait pour elle! Elle poussa un soupir de satisfaction et sourit de facon évidente alors qu'<a ses côtés, Yasunari siffla un bon coup et après, eut un bon rire. Du côté de Ryoku, celui-ci n'en revint pas que MAsashi aie eu une telle audace! Mais tel à son habitude, il volait la vedette en le faisant avec classe, et il ne put s'empêcher de rougir intensément, serrant Miaka contre lui, pour se contrôler, si bien qu'elle allait surement se demander ce qu'il fasait! Ce qu'il était beau! Et en plus les boxers roses, c'Était TROP parfait! Il ne pouvait pas l'empêcher d'être un aussi bel homme... lui aussi aimait un peu trop cela. Et pourtant, pour certains yeux chastes comme ceux d'Akusa, tout était trop intense partout! Elle finit par se cacher derrière Ryoko et saisit son jacket jaune et cacha son regard contre son épaule dans son jacket, pour ne pas voir tout cela. *

Akusa: Aahh Leia-chan c'est trop gênant! D'un bord ton cousin se déshabille, de l'autre ton oncle embrasse ma tante! Je peux pas regarder ca! Je veux pas!

* Comme le baiser de Mineko et Tsubasa avait l'air complètement enflammé, Akusa ne pouvait se résigner à continuer à le regarder, et cela lui faisait oublier le moment embarassant avec ryoko, du moins pour l'instant. C'état évident comme les deux n'Étaient pas chastes, les mains de la belle se déplacaient jusqu'au bassin de son amant, alors qu'elle rapprochait le sien de lui, l'embrassant avec une fougue qui lui était quand même nouvelle. Ils oublaient le lieu et les gens alentours qui pouvaient tout voir, ou peut-être juste appréciaient-ils se faire regarder? Mais malgré tout, même la curieuse Sojih ne les regarda pas tant, donnant toute son attention à Masashi pour un moment. À l'avant, Ken leva tranquillement les yeux sur Setsuna, il n'avait pas particulièrement l'air triste, seulement bien amorti, ralenti. Il posa une main sur la joue de son ami, sans se lever et le regarda dans les yeux. *

Ken: Gomen Cline-kun?! Mais pourquoi tu t'excuses, voyons donc ce n'est pas ta faute! Toi tu es mon plus grand bonheur ^_^! Allez allez ne t'en fais pas pour vieux Muzet, il en a vu vraiment beaucoup d'autres avant...

* Silencieusement Ken regretta d'avoir dis ces paroles. C'Était clair que c'était comme la preuve qu'il était terrible au lit. Maintenant jamais Setsuna ne serait intéressé T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 22:53

*Masashi entendit bien les différents sons des différenst fans, tant hommes que femmes. Il se plaisait bien à ce genre de réactions et ressentait même l'envie de poursuivre. Il devait rester dans son rôle, et dans le contexte que c'était quand même un événement général... où Maeko était la plus proche de lui en ce moment. Après quelques instants, Masashi fut en fait très sage. Il releva la tête pour regarder ses fans avec un petit sourire fier et un peu cocky, et haussa les épaules. Il referma ses pantalons en faisant un clin d'oeil à Ryoku.*

I really am a true pinkist ^_~

*Comme Masashi était encore sur le centre, Setsuna profita du temps qu'il avait le plus possible.*

Set: ... Muzet-kun... arrête ça mon mignon. T'es le plus beau d'entre tous, spécialement aujorud'hui.

*Setsuna se sentait si triste de voir son ami qui était tellement habitué qu'il ne parvenait même plus à être triste lui-même. Il caressa la joue de Ken et lui déposa un baiser des plus doux sur ses lèvres. C'était un baiser pour le rassurer, oui, mais il y avait en fait plus de sincérité dans ce baiser que dans ceux remplis de désir. Peut-être même y avait-il de cette teinte d'amour qui unissait réellement Ken et Setsuna. Ken était tellement à l'envers qu'il ne cherchait meme pas à regarder Masashi qui se déshabillait. Setsuna avait envie de le couvrir d'amour et de baisers, et de lui faire sentir à quel point il était beau, doux et attachant. L'idée que Ken soit mauvais au lit ne lui avait même pas effleuré l'esprit. A l'arrière, Tsubasa répondait aux mouvements de Mineko les rapprochant et la tenait contre lui en n'hésitant pas à entourer ses fesses pour la presser davantage contre lui. Secrètement, les deux devainet se plaire à se faire regarder. Mais ce n'était pas leur motivation première. Leur désir l'un pour l'autre semblait tout ce qu'il y avait de plus réel et les jeunes yeux d'Akusa n'en pouvaient plus. Ryoko se sentait complètement en trance alors qu'elle regardait comment les mains de Mineko se déplaçait sur le bassin de son amant et qu'elle s'en servait pour s'approcher. Leurs baisers étaient tellement intenses que la respiration de Ryoko s'accélérait à les regarder, son coeur battait plus vite et elle commençait à trouver que Leia était pas mal habillée. Au même moment, Akusa craquait et se cachait derrière, contre son dos. Ryoko crut que son coeur sautait un tour. Elle tourna légèrement les yeux pour regarder Akusa. C'était surement si difficile pour elle qui était si innocente et chaste, et pourtant, quelques instants plus tôt...*

Aaah c'que t'es cute, Reala-chan. J'ai juste l'goût d'me retourner, t'entourer et t'embrasser... ehhhmmm ... j'pensais que j'étais over ça.. j'pensais que j'taimais pas d'cette façon-là... et .. hier, hier soir, même tantôt.. quand j'suis proche de Tama... J'dois vraiment être déviante, ne? J'trippe sur cette relation étrange entre Tama et moi, j'm'en permets avec Sojih qui dort, j'regarde et j'écoute Mineko et Sojih quand elles sont... intimes... et tout c'que j'pense c'est que j'voudrais pouvoir embrasser quelqu'un d'même moi aussi.

Ryoko: ... A-alors reste ici. Garde tes yeux fermés.... je vais... j'vais... te dire quand tu pourras les ouvrir.

*En voulant bouger le bras du côté où Akusa était cachée derrière elle, Ryoko fit bouger un peu sa main, histoire de limiter l'accès de quiconque à Akusa. La vérité était que ses mains étaient moites et qu'elle avait de la difficulté sur focuser sur ce qu,elle devait faire, parce que ce qu'elle voyait était plus que dérangeant.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 23:14

* Profitant encore de leur moment de Gloire, Maeko se tourna pour regarder Masashi qui attachait ses pantalons et eut un petit rire, secouanat la tête, et allant chercher son Teepo pour se cacher. PLusieurs fans de Masashi étaient bien déçus qu'il se rhabillait, mais bon, public général oblige! Mais clairement, plusieurs chuchotaient combien il devait être le roi du strip-tease! Tamafune n'Était pas indifférente à tous ces fans. Elle regardait Masashi avec ses yeux de prédatrice, se demandant comment planifier son prochain move pour bien arriver à l'attraper à un moment de vulnérabilité, et créer de l'engouement et du désir de sa part pour elle. Oh elle y arriverait, et bientôt! Quant à Ryoku, il comprit rapidement le clin d'oeil de son copain et était bien rosé. Il réfléchissait a combien il était chanceux de ne l'avoir que pour lui, et réalisant que celui-ci avait mille fans, lui donnait encore plus le goût de le faire sien, maintenant, et de profiter de ses boxers roses au maximum! Il sourit à la pensée.

Un peu plus loin, Setsuna ne réagissait pas du tout comment Ken croyait qu'il allait le faire. Étrangement, Setsuna était beaucoup plus protecteur et directif avec lui aujourd'hui qu'il ne l'avait été la veille et auparavant. Était-ce parce qu'ils avaient creusé leur fossé d'âge? Ou était-il simplement particulièrement vulnérable?! Il ne savait pas trop, mais était content. Il ne voulait pas trop espérer, car clairement ca ne donnait pas grand chose. Il reçu son baiser avec étonnement et fut remplit de toute la douceur de celui-ci, qui le troubla amplement. Il lui rendit tout aussi délicatement son baiser, mais s'en sentit troublé. Il n'avait pas nécessairement le coeur à cela, mais cela lui fit un bien fou. C'Était un peu comme un cadeau, bien que c'Était seulement de la pure pitié. Ken le savait, mais voulait quand même en profiter, car pour lui, Setsuna était le plus important, peu importe la relation qu'ils avaient ensemble. il ne voulait pas le perdre.

Au moment ou Ryoko ne savait plus comment agir avec sa meilleure amie, Korin arriva rapidement de par derrière les deux tourteraux et secoua vivement les épaules des deux amoureux pour avoir leur attention. *

Korin: Come on, là! C'est plein d'enfants ici, vous nous faites honte, ok ?!

* Comme la voix de Korin avait un peu coupé l'atmosphère, Mineko, en trance, sortit de son moment peu chaste et regarda son frère d'un air un peu surpris, sonné, et complètement dans un autre monde. Durant ce temps, Tamafune fut quand même intriguée de tout ce brouhaha et tourna le cou. Malheureusement, le beau couple semblait être caché par Ryoko qui avait l'air d'un piquet avec une fille pleine de froufrous dans son dos. Elle roula des yeux. C'était ridicule! A son âge et aussi prude? Elle ruinait définitivement son beau copain. POurquoi ne pas intervenir? Elle recula d'un pas, un peu derrière Akusa, et se tourna vivement, aors qu'elle tenait son épée de Agria, comme si elle se tournait pour regarder le couple en chaleur, mais cela eu pour effet de frapper la joueuse de tennis en plein dans les genoux et elle perdit pied, tentant de reprendre son équilibre, placant un pied entre les jambes de Ryoko, mais trop tard, elles étaient vouées à s'effondrer l'une sur l'autre. Tamafune posa une main sur ses lèvres. *

Akusa: Aahhhhhiiii !!!

Oh non! OUPS.

* Puis Tamafune haussa les épaules et les laissa enlacées sur le col pour se diriger près de l'avant-scène, sachant qu'elle y prendrait part bientôt. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 23:39

*Masashi n'était pas indifférent aux fans déçus, mais en fait il était content d'être sage. Ainsi, ses fans seraient à l'Affut dès qu'il en donnerait encore, au lieu de tout donner d'un coup. Il quitta le centre avec Maeko en lui offrant son bras tel le bon cavalier qu'il savait être. Ainsi, avec Maeko il retrouva Ryoku et lui sourit fièrement de manière resplendissante. Il était toujours rajeuni et encore plus beau après avoir plu à ses fans.*

Aaah c'était super, Elize-chan ^-^! On était roi et princesse, ne? ^_~

*Le baiser de Setsuna pour Ken avait plusieurs significations, mais certainement que Ken ne les comprendrait pas toutes. Quittant ses lèvres avec autant de douceur que lorsqu'il les avait trouvé, Setsuna se redressa un peu et garda une main sur l'épaule de Ken, son autre main gesticulant devant lui.*

Set: Bon bon, après un petit show-off de sexiness, on est dû pour se faire ramener sur terre, ne? Comme dans , vraiment proche de la terre, ne? J'aurais besoin de Gaius, Wingul, Jude et Agria s'il vous plait ^_^! Une de mes scènes préférées, où pendant que le pauvre petit Jude est K.O., Gaius vient lui dire qu'un jour il le servira <3 ! Agria et Wingul sont jaloux à leur facon...Wingul en étant silencieux et Agria pile sur la face de Jude ^^'

*Une fois son intro terminée, Setsuna s'assied aux côtés de Ken et lui offrit un doux sourire. Il ne voulait pas le prendre en pitié, mais il ne savait pas comment lui remonter le moral sans que ca ait l'air de ça. Setsuna se blottit contre lui comme possible.*

Set: Tu sais, tu es vraiment le meilleur ami que j'aurais pu souhaité avoir, Ken-kun. Tous mes meilleurs amis avant, ils étaient pas vraiment des meilleurs amis... je suis bien avec toi. Alors... arrête de te penser inférieur. Ne, tu en connais beaucoup de gars toi qui ont eu plus qu'une nuit avec Yasunari? Moi j'en connais juste un et c'est toi ^_~

*Tsubasa et Mineko étaient surpris de se faire sortir de leur trance, mais leurs réactions étaient quand même lentes car ils étaient encore sous l'effet l'un de l'autre. Tsubasa fit un petit sourire qui avait quelque chose de cocky alors qu'il pensait à toutes les difficultés qu'il avait à contrôler son corps de réagir. *

Tsubasa: Écoute c'est pas ma faute si ta soeur est une vraie bombe.

*Ryoko regardait encore la scène en se disant que c'était terrible de sa part, quand Korin s'en mêla. Korin en plus! Le père d'Akusa! Ryoko avait l'impression d'être prise sur le fait! ... mais sur quel fait au juste? Au moment où elle commen^cait à se sentir nerveuse à l'idée qu'elle se ferait accuser de pervertir Akusa, elle sentit la jambe de son amie qui arrivait entre les siennes et rougit intensémenet. Qu'est-ce qu'Akusa faisait?! Son réflexe avait été de se retourner vivement vers Akusa, ne comprenant pas que son amie allait tomber. Au même moment, elle entendait Akusa qui perdait pied et Tamafune qui avait un air de responsable au visage. Qu'est-ce qu'elle foutait là? Pourquoi se mêlait-elle encore de sa vie, si elle lui était autant répugnante? L'idée que Tamafune s'intéressait encore à ce qu'elle faisait, faisait en sorte que Ryoko était distraite et même séduite par les actions de sa nemesis. En plus l'ambiance était plutôt intense par ici, alors les assomptions déplacées étaient faciles à faire. Sauf que vu sa distraction, Ryoko ne fut ni assez rapide ni assez attentive pour empêcher la chute d'Akusa sur elle, et la sienne au sol. Instinctivement, pour protéger Akusa, Ryoko l'avait entouré de ses bras. Il n'était pas question qu'elle laisse Akusa tomber tête première au sol. C'était beaucoup plus sécurisant si elle tombait sur elle. Ce coup-ci, Ryoko ressentit encore l'impact de sa chute forcée par Tamafune (encore) de plus tôt, au niveau de ses fesses. C'était douloureux, mais ce n'était pas grand chose surement.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyJeu 24 Déc - 0:09

* Comme Masashi revenait avec Maeko tout fièrement, Ryoku se leva pour les accueillir bras ouverts et leur sourit. *

Hey mes champions, vous étiez parfaits! De parfaits pinkists oui !

Maeko: C'était trop hot!! Arigato, Ludger !

* Alors que Ryoku donna un bizou sur la tête de Maeko puis s'étira pour en donner un rempli d'amour à son exhbitionniste favori, car il ne pouvait cacher que c'était un côté de Masashi qu'il trouvait atrocement mignon, peu importe combien pervers c'était, Setsuna l'appela pour... cette horrible scène? Quoi?!! Mais.. non! Il ne voulait certainement pas prendre part à ca. Il fronca les sourcils. *

Quoi?! est-ce que Cline est sérieux?!

Tama: HEY JUDE! Amènes-toi! Wingull et moi on a presquepas de scènes, alors ste plait fais ta part, M. Perso principal. Oh, beaux boxers by the way, Ludger. J'ai bien aimé.

* Tamafune vint déranger, à nouveau le couple, agrippant le bras de son frère à l'envers, fit un petit grin, puis le traîna jusque sur la scène, ou Yasunari attendait bras croisés, se demandant comment se sentir face à cette scène étrange. Probablement comme le vrai Gaius. Durant ce temps, Ken regarda Setsuna tenter encore de lui remonter le moral. Pour une fois, il aurait peut-être préféré qu'il n'essaie pas, et reste plus subtil. Toutefois il le collait alors c'Était une bonne chose. Ken l'entoura de ses bras et le serra contre lui avec un plaisir évident. *

Ken: T'as raison mon Cline-kun! Si t'es mon meilleur ami et mon evil twin, pas le choix d'être de qualité moi aussi ne? Hehe! ^_^!! Arigato Cline-kun, de prendre si bien soin de moi! Je te le dis. Arrêtes de t'en faire. Dans cinq minutes, tout sera oublié, ne?

* Pendant que Ken profitait des mamours de Setsuna, et se disait que peut-être il aurait dû continuer à piler sur son égo et avoir l'air terrible pour que Setsuna lui donne plus d,attention, Korin lui se donna une tappe sur la tête en voyant l'air de Tsubasa. Il lui donna une pichenotte dans le front, puis gronda sa soeur. *

Korin: Ark! Ma soeur! Stahn! Tsssk!

* Heureusement, le prude et droit Korin n'Avait pas remarqué sa fille sur le plancher par-dessus Ryoko. En fait, les regards étaient pour la plupart sur le couple alors peu de gens avaient remarqué, et même Sojih, partie depuis un bout, s'Était dirigée plus près de l'autre côté, dans l'Espoir d'aller passer un peu de temps avec Miaka. Lorsque Akusa réalisa ce qui se passait, elle était immobile dans les bras de Ryoko. Avec tant de bien que de mal, elle poussa un petit soupir, et d'une main, tenta de se relever du sol en se poussant dessus, comme les bras de Ryoko la tenait toujours, elle ne fit que courber le dos, accentuant tout son corps contre le reste de son amie, alors que les froufrus de sa robe rose, arrivaient pile aux cuisses nues de celle-ci. Akusa amena son autre main à sa tête et cligna quelques fois des yeux avant de se rendre compte qu'elle était presque nez à nez avec Ryoko! Elle écarquilla les yeux grands comme des amandes. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyJeu 24 Déc - 0:32

*Masashi était tout content de recevoir les félicitations et le baiser de Ryoku, mais ce mometn agréable fut interrompu par une demande des plus déplacées venant de Setsuna... mias Masashi en savait mieux que ca. Clairement, cette demande venait de Tamafune et était surement la récompense pour avoir accepté de porter cette laideur d'Agria. Masashi poussa un soupire lorsque Tamafune partit avec Ryoku et jeta un regard à Maeko alors qu'il s'assoyait et mettait Miaka près de lui.*

Toujours là pour faire du trouble, ne? On va quand même les regarder pour être sur qu'elle ne lui pile pas VRAIMENT sur la tête >.>

*Quant à Setsuna, il essayait de réconforter Ken et pensait que celui-ci était très à l'envers mais peut-être que ce n'éait pas le cas. Setsuna était particulièrement nul pour réconforter les gens alors il n'était pas surprenant que Ken désire qu'il se taise. Il était quand même trop gentil pour lui dire et plutôt le remerciait. Il devait tenir bien fort à Setsuna. Setsuna acquiesca mais ne savait pas quoi dire pour rassurer Ken s'il devait juste attendre. Il continua à se blottir contre lui et le couvrir d'amour physique. Même si Ken était inquiet que Setsuna ne le désire plus, c'était plutôt l'inverse! Maintenant que cette histoire avec sn père n'était plus dans le chemin, il pouvait se permettre d'être avec Ken.*

Set: Hai hai, t'es mon Muzet-kun ^-^!

*Tsubasa reçut les attaques de Korin et eut un léger rire alors que Korin avait l'air si droit et prude alors que Mineko et lui avaient l'air de deux ados en rute! Il respira fortement quelques coups et essaya de se calmer, regardant ailleurs que Mineko.*

Tsubasa: Rutee, arrête de me regarder avec ces yeux-là. Et moi... je vais essayer de .. de garder mes mains ici.

*Alors que Tsubasa plaçait ses mains sur ses propres hanches dans une pose fière, Ryoko ouvrit légèrement les yeux après avoir absorbé le choc de la chute. Elle remarqua alors la position du corps de son amie par dessus elle, leur proximité était encore plus évidente que quelques instants plus tôt. L'atmosphère était déjà tendue entre les deux, et encore plus depuis qu'elles avaient été témoins de l'élan de chaleur entre Mineko et Tsubasa. Lorsqu'Akusa voulut se relever mais ne fit qu'arquer le dos, Ryoko sentit très bien les différents contacts que cette position créait. Elle sentait le contact de leur bassins, le froufrou qui lui chatouillait les cuisses et son dos qui se courbait sous son étreinte. Ryoko se mordit les lèvres assez fortement afin de ne pas laisser entendre quoique ce soit qui pourrait être déplacé et n'osait pas bouger. Si elle essyayait de se relever, elle ne ferait qu'accentuer leurs contacts et risquait même de foncer son visage sur le sien. Akusa était si près d'elle, nez à nez en plus. Si Akusa n'était pas si traumatisée (ce qu'elle serait surement), elle pourrait très bien entendre le coeur de Ryoko battre ou même le sentir, tellement les battements étaient forts.*

Mmmmm ... ne dois pas... ca... c'est rien... ca me fait absolument... rien. Abso... lu... ment...

*Alors qu'elle faisait de son mieux pour ne faire aucun son déplacé ni pour franchir ces quelques centimètres à peine séparant leurs lèvres, Ryoko bougea légèrement sa main dans le dos d'Akusa sans le réaliser, un peu comme un spasme léger. Elle tourna légèrement la tête sur le côté afin de ne plus être directement en face à face avec Akusa, mais peut-être qu'ainsi son amie pourrait mieux voir à quel point ses joues étaient rouges et comment sa respiration était rapide.*

Ryoko: Tu... es-tu .... correcte? Pas.. eeh.. pas blessée..?
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyJeu 24 Déc - 1:05

* Ken ne comprenait pas parfaitement ce qui faisait que Setsuna était autant après lui aujourd'hui, mais celui-ci semblait bien voir qu'il n'avait pas besoin de mots. Juste sa présence c'Était bien assez. Et surtout, ses baisers, sa facon de le coller. Ils étaient bien ensemble. ils avaient une relation différente. Une amitié, un peu plus intense qu'une normale... Ken caressa la tête de Setsuna d'une main. *

Ken: Tu sais Cline-kun, t'es mon premier meilleur ami comme ca. Mon premier meilleur ami est devenu mon chum il y a vraiment longtemps, puis après, je n'en ai jamais eu d'autres. Keisani-chan est ma meilleure amie, comme toi tu as Nova-chan. Alors t'es vraiment précieux pour moi Cline-kun. Les autres chsoes qui arrivent, c'est pas important, à côté, tu comprends?!

* Durant ce temps, Korin n'en revenait pas de comment Tsubasa ne savait plus comment se contrôler. il avait l'air aussi fou que son frère! Il posa ses mains sur les épaules de Tsubasa et le secoua vivement. *

Korin: Waaarrgh! Torii sort de ce corps! Hey Stahn j'ai une bonne idée pour rafraîchir tes ardeurs. On va vous séparer un petit peu.

Mineko: Mais pour qui tu te prends, Kronos, on a pas envie de-

Korin: Hey ca va faire, c'Est un lieu public avec des enfants, alors un peu de tenue est de mise! Rutee tu vas venir avec moi, on va aller sauver un pauvre dude la-bas de Philia, et toi Stahn, tu vas te dégourdir un peu avec Karyl. Allez donc marcher un peu alentours, regardez le photoshoot ou espionnez Garr et Mary, j'en ai rien à faire.

* Korin saisit sa soeur par le bras et la forca quelques pas plus loin de Tsubasa, avant qu'elle se décide à le suivre. Durant ce temps, Akusa était toujours juchée au sol sur sa meilleure amie. Lorsque celle-ci lui parla, Akusa réagit finalement. Elle sursauta et se redressa en push-up rapidement, puis se recula sur ses genoux, entre les jambes de Ryoko, de chaque côté d'elle. Elle était rouge comme une tomate et toute interdite avec de gros yeux, sa robe rose comme un parachute alentours d'elle, cachant ses jambes. *

Ca.. va. Toi? Eh....

* C'Était la catastrophe! Ryoko se comportait anormalement et là Akusa lui tombait dessus et faisait comme si elle se mettait en plein dans ses comportements de fou! Akusa n'en revenait pas de ce qui était arrivé. Elle n'avait pas réalisé qui l'Avait frappée. Elle savait seulement qu'elle venait de passer à deux doigts d'être encore plus près de Ryoko que de Saionji. Ce genre de chose n'est pas supposé arrivé, alors pourquoi 2 fois en 5 minutes?!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyJeu 24 Déc - 1:28

*Setsuna sourit paisiblement en entendant Ken. Il était content que Ken le voit ainsi, et très ému de cette révélation. Il fit un petit son et se gigota contre son ami, levant des yeux touchés sur lui.*

Set: Je comprends. Je comprends même très bien. C'est.. exactement pareil pour moi, Muzet-kun. Des fois, j'ai peur que si toi et moi...qu'on perde notre belle amitié. Mais.. je me sens bien avec toi. je pense pas que ca changerait. Je pense... je pense même que.. on serait encore plus proche, ne? =^-^=

*Pendant que Setsuna parlait avec son coeur, Tsubasa se faisait reprendre sa conquête. Il avait été secoué par Korin qui avait décidé de contrôler les deux amants endiablés qui rendaient tout le monde jaloux. Tsubasa resta figé un moment, jusqu'à ce que Mineko accepte de marcher avec son frère. Tsubasa poussa un soupire et se retourna pour regarder le photoshoot. Il n'avait aucune envie d'aller voir les autres. Pourtant, lep hotoshoot avait l'air un peu confus. Il chercha Torii du regard et alla à sa poursuite, passant un bras autour de ses épaules.*

Tsubasa: Heyyy mon Karyl Johnny be Blue! Comment ça va, mon meilleur ami?

*Quant aux plus jeunes, personne ne le regardait pour l'instant et c'était surement mieux ainsi. Ryoko avait dû prendre tout son courage à deux mains pour avoir même réussi à parler à Akusa sans que sa voix ne la trahisse trop. Pour la deuxième fois en quoi, même pas 5 minutes, elles avaient été extrêmement près l'une de l'autre et Ryoko remarqua comment Akusa sautait encore pour s'éloigner. Pourtant, ce coup-ci, elle n'était pas si loin que ça en fait. Ryoko retourna un peu sa tête pour regarder Akusa même si une partie d'elle avait peur que son propre visage ait l'air troublé par ceci. En se redressant légèrement sur ses avants-bras, juste pour surélever un peu le haut de son corps, Ryoko remarqua l'air complètement rouge d'Akusa. Même elle ne savait pas comment parler non plus. En plus, elle se tenait là avec sa grande robe qui la camouflait, entre ses jambes à elle. *

Ca...

Aaah regarde moi pas comme ça! T'es ben trop adorablement cute! Si innocente en plus... genre tu réalises même pas où t'es, ne? Aah c'qu'il faut chaud! Deux fois en genre 5 minutes que j'Avais même pas un pouce à franchir et j'aurais pu ... m-mais... c'est pas la place, c'est pas l'temps, c'Est pas... même si j'pense juste à ça.. aah comment j'ai pu pas en profiter !? Aaah j'ai vraiment trop chaud ...

... ca va...

*Ryoko tourna la tête sur le côté, incapable de réellement regarder Akusa plus longtemps ou de le faire pendant qu'elle lui parlait. Elle respira plusieurs fois en quelques secondes alors qu'lle ne savait pas ce qu'elle devait dire ou faire. C'était vraiment trop étrange comme situation... deux fois plutôt qu'une. *
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyJeu 24 Déc - 1:41

Ken: Non Non mon Cline-kun!!! On ne perdera rien du tout! On est ensemble et ca ne changera pas! Tu es si beau, des fois je veux te garder tout pour moi!! Mais je'Taime fabuleux, alors je veux que tu brilles et que tu sois mon super sexy Best tout le temps!!!

* Ken entoura encore plus vivement son copain de ses bras, caressant sa joue contre lui. Clairement son affection pour lui était débordante, et il préférait restreindre ses émotions et suivre ses moindres caprices et moindres demandes pour être avec lui. Il ne voulait pas que Setsuna se force à être avec lui. MAis s'il voulait réconfort ou plaisir, il était certainement disponible! Durant ce temps, le père de celui-ci retrouvait son meilleur ami, et celui-ci le regarda avec un grand sourire et lui fit un thumbs up. *

Torii: Hey mon Tsubi-Stahn! Oh lala, t'es une vraie bête! Ca a pas de bon sang! Tu rends toutl monde chauds comme des ados! Hey pis t'as pas vu ca? Philia est partie à courir après un mec, elle essaie de luia rracher sa perruque et elle prétend que c'est Yenji!

* Durant ce temps, Akusa ne comprenait pas exactement ce qui se passait, mais en voyant Ryoko être aussi troublée, elle se dit qu'elle devait agir et vite pour se sortir de ce mauvais pas. Toutefois elle fit l'inverse. Comme une idiote, elle dit la pire chose qu'il fallait, la première qui lui passa par la tête. *

Haaaa. Ca me rapelle quand Kyle-kun m'avait tombé dessus de même à l'halloween avant qu'on s'embrasse!

* Puis Akusa réalisa ce qu'elle venait de dire, et se gratta vivement l'arrière de la tête. Elle se releva d'un bon et recula en se dandinant quelques fois. Elle chercha vivement d'un bord et de l'autre justement ou était Saionji, esérant qu'il n'vait pas vu cette bévue un peu trop étrange! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyLun 28 Déc - 19:04

*Setsuna et Ken étaient plutôt similaires alors ils se comprenaient bien l'un et l'autre, mais Setsuna était beaucoup plus maladroit avec les mots et ses manières d'agir que son compatriote. Setsuna fit un petit sourire à la réponse de Ken et se laissa entourer par celui-ci. L'idée que Ken voulait le garder pour lui et le laisser être fabuleux... lui rappelait étrangement comment Deokin agissait avec lui, sans toutefois le dire. Il était juste trop un magnifique célibataire pour se caser. Setsuna se sentait choyé d'être autant apprécié, et en pensant au fait que son charme était une chance et une malchance tout à la fois, Setsuna se sentit encore mieux dans les bras de son ami. Il sourit doucement et resta dové ainsi.*

Set: Arigato, Muzet-kun ^-^! Je veux toujours être fabuleux... et encore plus l'être avec toi ^-^ !!!

*Pendant que Setsuna se sentait compris par son ami, Tsubasa était content de se faire accueillir par son meilleur ami. Il eut un léger rire à la mention de Philia et de Yenji, mais n'était pas trop affecté par la potentielle présence de son ancien jouet.*

Tsubasa: Que veux-tu mon ami Blue, il faut bien un homme tout aussi séduisant pour être à tes côtés, n'est-ce pas? Dis-moi, tu regardes encore ce que Philia fait, ne? Malgré toutes ces années, et ton nouveau couple, tu t'inquiètes encore pour elle, n'est-ce pas?

*Avant qu'Akusa s'éloigne plus considérablement, elle avait voulu dire quelques mots. Même si Ryoko se doutait que son but avait été de distraire et détendre l'atmosphère, ce qu'elle avait choisi de dire était loin d'être innocent. C'était la preuve qu'elle avait vu leur proximité comme étant quelque chose de plus significatif qu'avant, que lorsqu'elle ne savait pas que Ryoko avait regardé des femmes ainsi. Est-ce qu'Akusa commençait à accepter que Ryoko aimait les femmes? Commençait-elle à la voir comme un garçon? Ou était-elle purement et complètement mal à l'aise? Malgré tout, elle n'avait pas l'air méchante ou compl`tement répugnée. Elle avait surtout l'air d'avoir malgré elle pensé qu'elles étaient passées bien près de s'embrasser. Après l'avoir entendu, Ryoko fit de petits yeux à son amie et l'observa se relever. Tranquillement à son tour elle se releva et continua de regarder Akusa alors que celle-ci semblait chercher quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Ryoko avanca d'un pas pour s'approcher d'Akusa mais ne se plaça pas devant elle mais plutôt à côté. Sa voix était calme, mais il restait un peu d'incertitude dans celle-ci.*

Il est juste à gauche, pas trop loin des summons. ... Reala-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyLun 28 Déc - 19:18

* Torii regarda son ami d'un air incrédule, puis éclata de rire, passant une main gênée derrière son immense chapeau. Est-ce que Tsubasa riait de lui? non surement pas. S'il le disait, c'était qu'il y avait sûrement du vrai. Après tout, apr;es toutes ces années, TSubasa ne lui avait jamais reproché ses erreurs, ou fait sentir idiot de ses erreurs. Torii parut gêné et regarda son ami dans les yeux. *

Torii: Je peux pas m'en empêcher. C'est pas parce qu'on est pas du tout compatibles et qu'elle est abobinable, que l'on n'essaie pas d'être la pour l'autre. Elle fait pitié, mais en même temps c'est son problème. Nos valeurs se ressemblent, et on a quand même du fun ensemble. Je suis content qu'elle aie pardonné à Lilith et moi comme tu l'as fait, Stahn-kun.

* Pendant que Torii faisait son tendre, Akusa, elle, était plutôt encore sous le choc. Elle entendit la voix de son amie et ressaillit, ramenant son regard sur elle, la retrouvant soudainement encore bien proche d'elle. Elle gigota un peu, d'un pied à l'autre. *

Ah! Arigato! C'est très gentil de l'avoir retrouvé. Il a l'air bien.... hmm oui, eh.. as-tu une question?

* Ayant 'impression que Ryoko voulait lui dire quelque chose, elle laissa ses yeux vasciller entre Ryoko, Saionji et la scène. Elle remarqua que Tamafune y avait été avec plusieurs garcons, et se rappela les paroles de celle-ci face à Ryoko. Combien elle la traitait de perverse, de lesbienne finie. Avait-elle raison? Était-elle juste une bitch? Et là cette chute? Aurait-elle pensé qu'elle aussi était une lesbienne perverse?!! Parce qu'elle était justement tombée par mégarde sur une fille aimant les filles? Si Ryoko avait été un garcon, ca aurait été surement vu comme une tentative de flirt! Et son coeur aurait battu vite vite vite... en fait... il y avait-il vraiment eu une différence avec le fait que Ryoko n'Était pas un garcon? Parce qu'elle avait réagi exactement comme si cela avait été le cas! LA réalisation coupa le souffle à Akusa. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 EmptyLun 28 Déc - 19:33

*Tsubasa regarda son ami et ressentait sa tendresse et son côté mignon pour qui il avait toujours eu un soft spot. Il fit un sourire et serra légèrement son étreinte sur les épaules de Torii.*

Tsubasa: Je crois que tous les deux, nous sommes conscients de comment vous êtes un beau couple. Nos vies ont tourné de façons qu'on ne s'attendait pas, tous les quatre, mais c'est vrai. Depuis des années que nous sommes tous amis. Notre amitié va au-delà de ça, Karyl. Je vous aime et vous respecte beaucoup, Lilith et toi. Je suis sur que Philia ressent la même chose. Elle est cinglée mais... qui d'entre nous ne l'est pas, réellement?

*Tsubasa tapota un peu son ami en le rassurant. Lui aussi avait quand même toujours été assez ami avec Jinei et souvent ils discutaient ensemble. Récemment, elle aussi elle avait changé, tout comme lui, et peut-être que c'était dû à cette rupture et reprise, avec Torii et Juri, qui était bien loin d'être subtile. Peut-être que les deux conjoints délaissés avaient perdu la carte. Plus loin, Ryoko regardait en direction de Saionji lorsqu'elle avait interpelé son amie. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle voulait lui demander ou si elle voulait réellement lui poser une question, mais elle avait parlé plus rapidement qu'elle avait réfléchi. Lorsqu'Akusa lui demanda si elle avait une question, Ryoko posa ses yeux sur elle et remarqua qu'elle s'était placée quand même proche de son amie. C'était une distance normale entre elles, mais après ces deux événements, on dirait que la proximité était devenue plus remarquée. En la regardant alterner son regard entre elle, la scène et Saionji, Ryoko réalisa lorsqu'Akusa sembla avoir le souffle coupé, mais ne comprenait pas tout à fait. *

Comment... comment tu sais qu'c'est Kyle que t'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon day 2: Tales of Friendship
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: