AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 18:24

*Yagihara recevait a la fois des ordres et des compliments de Tamafune et il fit un petit sourire satisfait. Bien que Ryoko avait eu l'air plus intéressée par Tamafune que par lui-même, il ne pouvait s'enlever de la tête le lien qu'il semblait y avoir entre cette fille bizarre et Ryoko. Peut-être était-elle la cause du comportement étrange de la joueuse de soccer? Yagihara poussa a deux mains assez fortemnet sur Ayane. Comme elle était sur le bord, elle aurait plus de dommages... et elle avait plus de chances de risquer de tomber en bas, non? Yagihara était assez frustré après elle pour commencer à se sentir aussi méchant que son équipe. Pendant ce temps, Saionji reçut l'attaque de Tamafune sur les fesses et poussa un petit cri de surprise, car il n'Avait pas eu le temps de se retourner. Voyant que c'était la "bitch" qui l'avait frappé, et complimenté, Saionji fit un petit sourire à entendre Akusa le défendre. C'était toujours rassurant quand sa copine était possessive.*

Saionji: Hehe, arigato Reala-chan ^-^ ! Écoute Maki-chan, tu peux me frapper si tu veux, mais tu gagneras jamais sur ma cute Reala ^-^

Akio: YES c'est finalement mon tour! C'est vraiment long sérieux >.> Oh tiens! Revivo Creedo Graphito!

*Akio utilisa son phoenix down pour ramener Yenji avec 2000 d'énergie en plus de se déplacer d'une case et de bloquer la ligne du bas, finalement! Il yeuta vers Youko et lui fit un sourire à 100$ qui n'Avait absolument rien de méchant. *

HP - Vicious
Yenji: 2000
Tara: 1250
Tama: 1250
Yagihara: 2500
Akio: 4000

HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 750
Ryoko: 0
Saionji: 2250
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 18:27

Aaah... vraiment...? =^^=

* Cette fois ce fut bien plus fort que lui, Eiki sourit encore plus, serrant les yeux bien clos dans une petite poussée de joie, et il fit un petit son qui trahissait sans aucun doute sa bonne humeur. En effet, même si c'était le passé, c'était confirmer que ses souvenirs étaient bel et bien réels, et non seulement réels, mais aussi que ses soupçons les plus interdits s'Étaient révélés véritables. Alors que son coeur battait plus rapidement, il se redressa très légèrement, aemant lentement sa main et déposa doucement ses doigts sur ses lèvres, réalisant finalement qu'ils venaient de s'embrasser, en partageant un souvenir des plus intenses. *

..je l'ai ... réellement dit alors...? je m'étais efforcé si fort de ne pas crier ton nom... c'était le seul mot qui montait à mon esprit..

Tsubasa... l'ai-je écrit mille fois en ligne, dans mon journal, incapable de décrire avec les mots, mes meilleurs alliés, ce qui s'était produit. Dans la lueur de la nuit, je cherchais un moyen de t'observer sans que tu ne le remarques.. jusqu'à ce que j'abandonne, que je me lance dans ce lit, dans les couvetures que nous avions laissées en état de preuve. COmment étais-je supposé dormir? Les rêves ont pourtant fini par me rattraper. Des rêves... de toi. Quand l'alarme a sonné le lendemain matin, j'ai tellement sursauté. "Ohayo Tsubasa! " me suis-je écrié malgré moi. Mon lit était sans dessus dessous, et que dire de mon apparence couettée et mon pyjama tout à l'envers..? Je suppose que mon coeur me disait qu'il fallait aigr comme si de rien n'était, comme si ca avait été normal, pour que tu ne m'en veules pas. Je devais absolument vérifier, Tsubasa...

=================================

* Yasunari se demanda s'il ne devait pas dire à Masashi que Tamafune avait en fait "quinze" ans et non pas "seize" mais se retint, avec un petit sourire en coin. Puis il éclata de rire quand il mentionna son parrain, et quelle ne fut pas sa suprise quand il se tourna pour le regarder en ayant une très forte réaction. Il pencha la tête pour voir aussi. Clairement un flirt ou quelque chose du genre avait l'air de se produire. Yasunari fit un petit sourire. *

Yasunari: Haha, on dirait que tu as vu un fantôme, tu es tout pâle ^^' Ne tombe pas encore sans connaissance, va.

* Yasunari posa une main sur le front de Masashi et lui tassa queleuqes mèches blondes. Il était en effet bien pâle à cet instant précis. *
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 18:37

* Youko était plutôt agitée depuis qu'elle avait raté une incantation. Toutefois la dernière avait fonctionné mais à ce point-ci, avec le départ de Ryoko, elle se sentait véritablement comme s'ils allaient perdre et commencait à trouver qu'avec leur jeu rof and tof c'était la meilleure solution. Comme Akio nécessitait 3 tours avant de l'Attaquer, elle commenca à caster thunderstrike. Si elle healait encore, le supplice se prolongerait. Elle s'excuseriat auprès des jeunes plus tard. POur l'instant en finir rapidement lui permetterait d'aller veiller sur Ryoko. Elle sourit par contre à Akio avant de commencer. Elle se laisserait probablement achever par lui le temps venu.*

Akusa: Merde yé de retour lui! On en a pas fini de l'éliminer! Pfffff

* Akusa regarda tout le tour et se demanda quel genre de chance ils avaient. Elle descendit et tira sur Tara et Yenji, se disant que c'était du suicide, mais rester loin à la longue ca faisait en sorte que rien n'avancait! Avec un peu de chance, elle serivrait de leurre pour Tara et Saionji pourrait l'éliminer. Quant à Ayane elle recula d'un pas au coup de Yagihara, puis refit un pas vers l'Avant pour retrouver son emplacement antérieur. Elle n'était pas tombée, mais ses mouvements plus lents témoignaient du fait qu'elle avait recu coup et choc de facon un peu plus brutale. Elle redressa sa large épée devant elle et yeuta Yagihara avec des émotions bien difficiles à percevoir. Puis brusquement, elle sembla s'éveiller de sa concentration et brandit l'épée comme si elle allait trancher le jeune homme et fit un large slash sur sa marionnette, puis d'un bon coup de pointe elle le fit reculer deux cases en arrière.

HP - Vicious
Yenji: 1500
Tara: 750
Tama: 1250
Yagihara: 1250
Akio: 4000

HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 750
Ryoko: 0
Saionji: 2250
Youko: 2000


Dernière édition par Tamafune Seiken le Mer 10 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 18:44

*Tsubasa connaissait assez Eiki pour remarquer que sa réaction était la traduction bien évidente de son bonheur. Bien que ceci n'était que du passé, un souvenir, Eiki avait l'air des plus heureux de savoir comment ca s'était passé pour lui. Tsubasa ne put retenir un petit sourire, visiblement heureux et quelque peu interdit. Il voulait reprendre les lèvres d'Eiki, et de les voir avec ses doigts par-dessus ne faisaient qu'augmenter tous les désirs qu'il ressentait pour l'autre homme. *

... je t'ai entendu.. c'était léger... peut-être même que je l'ai imaginé... mais ta voix... ta voix qui prononcait mon nom ainsi...

J'ai eu beaucoup de difficulté à m'endormir, ce soir-là. J'avais envie de savoir comment ca serait encore meilleur, si ca s'était produit, réellement.... J'avais voulu te dire ce que j'éprouvais pour toi, puis les événements ont pris une étraneg tournure, et tout ce que je savais, c'était que ceci était ma véritable nature. ... Comment expliquer qu'une telle mise en scène me faisait plus d'effets que tout ce que j'Avais connu auparavant? Quand tu t'es éveillé le lendemain, si heureux et si... innocemment, j'ai continué d'agir comme d'habitude, comme "si rien ne s'téait produit". C'téait ce que tu voulais, non? C'était ainsi que nous avions vécu pendant 16 ans, après tout. Ce matin-la, c'était ta présentation alors je t'ai offert un doux sourire et je voulais etre une source d'inspiration pour toi, pas une distraction.

========================

*Dans la distance, Masashi avait tellement été sous le choc que bien sur Yasunari s'téait retourné aussi. Il avait donc tout vu, lui aussi. CErtainement, Masashi avait dû pâlir de manière bien évidente alors qu'il ne savait même plus s'il respirait. Ce n'était pas une "nouvelle". Après tout, il avait lu les journaux d'Eiki avec Deokin et savait très bien qu'une longue histoire d'amour secrète et interdite qui n'avait jamais vu le jour existait entre ces deux-là, mais il ne pouvait s'empêcher de sentir un pincemnet et posa une main sur son propre coeur alors qu'il sentait celle de Yasunari sur son front. Il secoua doucement la tête.*

Masashi: N-non... Non ca va... c'est juste...

Masa: Papa... je ne suis plus certain de savoir comment sont vos relations, a toi et Eiki, a Eiki et Tsubasa. Devrais-je m'en mêler? Les interrompre? ... Pourquoi les laisses-tu faire? ... Quand j'étais confus, tu es venu me remettre sur le droit chemin. Est-ce que... je devrais aider Eiki? Mais quel chemin est le bon, pour lui?

Masashi: ... Excuse-moi Bartz. C'est juste que... je n'ai pas l'habitude de le voir dans ce genre de situations. Il est tellement... comment dire, innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 19:05

* Comme maintenant ils avaient légèrement plus de distance, Eiki leva doucement les yeux vers ceux de Tsubasa. N'avaient-ils pas été innocents? Rongés par les craintes et la peur. Peur des mots, peur des sentiments, peur des gestes. Ce qui était et qui n'Était pas, tout à la fois. Et que dire de tout ce qui avait été vécu depuis ce temps? Dans ce temps là, il n'y avait ni comparaison, ni déception. Qu'un grand monde à découvrir, ou à ne pas découvrir. Et aujourd'hui, les choses étaient fortement différentes, et pourtant, ce baiser n'était-il en soi pas plus complexe que si simplement le plaisir de la chair s'en était mêlé? Eiki fit un petit geste de la tête, qcquiescant doucement, puis s'arrêta complètement de bouger et ferma les yeux, et puis brusquement il se leva debout, légèrement dos à Tsubasa. Il joignit ses mains devant lui. Sa voix sortit toute enrouée. *

..a-a-arig-a-ato... d'a-a-voir p-partag..é... ce s-souvenir avec.. avec moi.

Ahh non... Ah non! Comment ai-je pu oublier... un instant, un moment. Le Eiki du passé, il savait bien prononcer ton nom, ne? Celui d'aujourd'hui, que sait-il faire au juste? Comment ai-je pu me laisser emporter ainsi? J'ai même.. j'ai même osé t'embrasser, même si je savais que ca en était humiliant.. pourquoi l'ai-je fait? Pourquoi cette envie de le faire, cette envie d'être si près de toi, ce souvenir, ce désir, ahh non... qu'est-ce que j'ai fait?

===================================

Yasunari: Il en a bien l'air en effet ^^' C'est le genre d'innocence qui rend complètement dingue. En tout cas il a l'air plutôt populaire ^^

* Ne comprenant pas exactement ce qui mettait Masashi autant à l'enver, Yasunari passa une main derrière sa tête. à ce moment, il vit Eiki qui se relevait brusquement. C'était intriguant, il fronça les sourcils. Était-ce une démo de uke "qui ne le voulait pas" ? Pourtant il avait l'air plutôt willing, quelques minutes avant. Il haussa les épaules. *

Yasunari: Ce que je trouve bizarre c'est que tantôt, Stahn était plutôt avec Rutee ou Karyl. Pas Leon ? En fait ils avaient plutôt l'air froids l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 19:13

*Yagihara ressentit le coup d'Ayane avec force. Non seulemetn elle se donnait beaucoup trop pour le jeu, mais en plus les dommages étaient de 1250 alors le choc était assez sévère. Reculant ses cases, il ramena ses bras de marionnette contre lui et fit un petit son de douleur, se secouant pour chasser la sensation fortement désagréable. C'était quoi ce regard-là? Juste avant qu'elle ne l'Attaque... *

Tara: Ma p'tite archère, tes flèches commencent a vraimetn m'énerver.

*Tara était un peu décue car elle aurait pu se rendre jusqu'a Youko, mais il fallait laisser un peu d'action a Akio, elle joua un peu avec les froufrou du costume de Reala et frappa ses deux chevilles avnt de remonter directement dans sa face. Elle lui fit un visage un peu étrange, typique d'Incarose. Puis, Saionji tenait sa katana et regarda autour de lui. Yenji d'un côté, Tamafune et Yagihara de l'autre. Il alla se mettre directement au centre des ennemis et enchaina son coup de katana, ne daignant un regard sur aucun d'Eux.*

Saionji: Vous êtes vraiment des méchants. On a rien à faire avec vous. Mais on n'a certainement pas peur de vous.

*Ce fut ensuite le tour de Yenji qui fit un micro sourire en coin à Saionji avant de prendre la diagonale vers Youko. Les autres pouvaient jouer le style qu'il voulait, mais lui, il n'allait pas négliger la présence des Anahiki. Droit devant elle, Yenji fit un petit move d'introduction avec sa katana, puis fit une révérence devant Youko.*

Yenji: Échec et mat, Queen Fodra. On est en train de réduire vos petits en poussière.

*D'un mouvement du bas vers le haut, Yenji attrapa le brassard de la cheville droite de Youko et monta jusqu'à son poignet droit. Il fit mine de ranger sa katana et tourna la dos à Youko, se permettant un coup subtile alors qu'il poussait le manche de son arme au niveau du ventre de la diretrice, tel un coup de coude.*

Yenji: Vous ne savez pas sur quel terrain vous vous aventurez, sensei.

HP - Vicious
Yenji: 1500
Tara: 750
Tama: 1000
Yagihara: 750
Akio: 4000

HP - Children
Akusa: 1750
Ayane: 750
Ryoko: 0
Saionji: 2250
Youko: 1250
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 19:24

*Tsubasa avait gardé son regard plongé dans celui d'Eiki et soudainement, celui-ci se levait et lui tournait légèrement le dos. Cette idylle se terminait donc? Tsubasa sentait une forte chaleur qui l'envahissait et pourtant, tout ce qu'il réussissait à faire, c'était étendre le bras pour poser sa main sur le bras d'Eiki. Il ne le quittait pas des yeux, même si celui-ci ne lui rendait plus son regard.*

.... Arigato. ... Eiki? ... si nous pouvions retourner... je te l'aurais dit. Ce soir-là, comme je le voulais.... tu n'aurais jamais eu à retourner chez toi... tu n'aurais jamais...

Meme si toutes ces années j'aurais pu et j'aurais dû, je ne regrette pas les hommes que nous sommes devenus et comment notre romance s'est montée... mais j'aurais pu... si j'avais été plus honnête envers toi, envers moi... peut-être ne serais-tu jamais parti.

...gomen nasai, Eiki.

*Sans vraiment le réaliser, Tsubasa se pencha vers l'avant et entoura la taille d'Eiki de ses bras, collant sa tête contre celle-ci. Il y avait plusieurs émotions qui se bousculaient dans son esprit et dans son coeur, mais cette fois, il ne voulati pas les garder que pour lui. Trop souvent, ne rien dire lui avait coûté. *

=====================================

*Masashi vit aussi ce moment où Eiki avait l'air de s'éveiller. Il secoua un peu la tête et donna toute son attention a Yasunari. Il devait rester tranquille, ne pas s'en mêler, surtout que cette romance était surement la plus logique.*

Masashi: ... c'set assez compliqué leur histoire. Disons qu'après 16ans à s'aimer dans le plus profond des secrets, même l'un envers l'autre, ils se sont habitués d'être à distance. J'imagine que lorsqu'ils s'approchent, tout se complique. Je pensais... ce ne sont pas mes affaires, mais je pensais que justement ils avainet convenus de rester loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 19:27

Akusa: Aaaayyooye!! Uuuu j'aime pas ce jeu >_< !! J'aime pas Incarose, pis j'aime pas Creedo pis vous êtes des méchants, pis laids pis ow ow ow..

- INCANTATION INTERROMPUE

* S'il y avait quelque chose auquel Youko ne s'attendait pas, c'était bien le coup dans sn ventre après les chocs qui avaient traversés son corps. Elle fit un petit son étouffé et en échappa son livre son staff sur le plancher. Elle replia ses bras sur son ventre et regarda son aggresseur devant elle, sans ne rien comprendre. Elle ne daigna même pas se pencher pour ramasser ses choses immédiatement. D'emblée elle ne fit que fondre un regard d'incompréhension sur celui devant elle. Pendant un court instant, elle pensa à son ex-mari. *

Youko: Je ne vois pas ce que vous voulez dire. Si je vous ai offusqué d'une quelconque façon... alors je vous présente mes excuses. Mais si vous vous en prenez réellement à des enfants de cette façon, vous allez voir que la colère d'une mère dépasse de bien loin tout ce que vous pouvez vous imaginer de ma part.

* S'affirmant en tant que mère, Youko se redressa et délia ses bras. Elle voulut tenir tête à cet homme, tout en jetant un regard protecteur sur le reste de son équipe. Valait mieux être éliminés rapidement avant que réel dommage s'en suive. *

Enfin! 1000! Double A, c'Est à moi. On a fini de faire des conneries.

* Tamafune prit son item rapidement, alors qu'elle était peu au courant de ce qui se passait plus loin. Elle eut un petit sourire en coin et fit un "whatever" en entendant ce petit crétin prendre la défense de sa blonde. Il allait certainement se totiller de douleur. Ca lui apprendrait à ne pas tomber sous son charme! Ha! Avec sa dualblade, elle prit son élan et frappa les genoux de Saionji d'un coup swift. En reposant sa blade entre Yagihara et elle. Elle eut un petit rire sournois. *

Oooh, ca doit faire mal, 2000 d'un coup! J'ai bien hâte de faire goûter ca à la oh tellement merveilleuse Reala ^~

Ayane: Maman...


HP - Vicious
Yenji: 1500
Tara: 750
Tama: 1000
Yagihara: 750
Akio: 4000

HP - Children
Akusa: 1750
Ayane: 750
Ryoko: 0
Saionji: 250
Youko: 1250
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 20:19

*Bien qu'elle était à l'autre bout du board, Ryoko observait tous les mouvements des deux équipes et nota le coup vicieux de Yenji a l'insu de Youko. Sans réfléchir, Ryoko se leva d'un bond et bougea un bras devant elle, criant bien fort pour que le message se rende.*

LAISSE-LA TRANQUILLE SALAUD!

*Posant son autre main fermemenet sur sa cuisse dans un espoir de calmer les sensations et etre capable de tenir tête aux mots qu'elle lancait, Ryoko envoyait un regard de haine a Yenji. Si elle pouvait marcher sans probleme, elle aurait été le frapper a son tour. Yenji eut un petit rire en entendant la réaction de Youko, peu intimidé par celle-ci. Restant dos à elle, il vit donc Ryoko se lever et lui fit un petit signe de la main un peu pour la ridiculiser.*

Yenji: Vous êtes polie, Anahiki-sensei. Combien d'enfants pensez-vous pouvoir protéger en même temps? Un? Deux? Même celles qui ne sont pas les vôtres? J'ai déjà une longueur d'avance sur vous. Vous ne savez même pas qui je suis.

*Pendant ce temps, Tara détournait le regard et posa les yeux sur Akusa. C'était surement la plus fragile de l'équipe, alors elle préférait qu'elle soit épargnée. Elle aurait voulu protéger aussi Youko, par solidarité féminine et de mère, mais ca avait été impossible. Saionji avait recu le coup de Tamafune qui faisait tellement mal qu'il en tomba par terre. Son HP tombait drastiquement, et il ne fallait pas oublié que celui-ci était déja "mort" juste avant alors il avait recu pas mal de chocs. A quatre pattes au sol, Saionji respira quelques coups avant de commencer à se relever.*

Saionji: ... Tu touches pas à Reala. Va t'en Reala! Reste pas là! Son attaque de 2000, ca va passer dans 1 tour.

*L'ambiance était de plus en plus intense et tout le monde le sentait. Les Children avaient de l'orgueil, mais ils avaient aussi tous hâte que ceci se termine. Yagihara avanca devant Ayane. Il l'avait entendu dire "Maman" et était partagé entre trouver ca triste et pathétique. Il avait été impressionné par Tamafune et lui avait offert un sourire séduit, avant d'avancer devant Ayane.*

Yagihara: Je t'avais dis que tu irais la rejoindre, ne? Tu dois te trouver pas mal chanceuse. Dans deux tours, ca sera ta "maman". T'es vraiment weird. Mais je te laisserai pas gagner. Sayonara, Sophie.*

HP - Vicious
Yenji: 1500
Tara: 750
Tama: 1000
Yagihara: 750
Akio: 4000

HP - Children
Akusa: 1750
Ayane: 0
Ryoko: 0
Saionji: 250
Youko: 1250
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 20:22

* Plutôt épris par ses propres scandales et l'impression de s'être laissé allé en envouté un peu trop, Eiki fut surpris que Tsubasa l'agrippe et se retourna légèrement vers lui, au moment ou celui-ci l'entoura et le serra à sa taille. Le choc le rendit si ému qu'il ne put parler immédiatement. Il se tourna légèrement dans ses bras et entoura vivement ses épaules de ses bras, penchant un peu la tête vers lui, refermant ainsi à nouveau, leur petit monde à tous les deux. Cela faisait presque un an que Eiki était revenu, mais aussi presque un an qu'ils s'Évitaient. Était-ce la raison pour laquelle c'était si difficile de rester loin s'ils tentaient d'être en la présence de l'autre? Eiki posa une main derrière la tête de Tsubasa et ferma les yeux le serrant contre lui, presque possessivement. *

Je t'en prie ne t'excuse pas. L'un des raisons pour lesquelles j'avais si bien planifié mon départ était justement parce que mon frère s'en venait de plus en plus violent. Je ne t'en avais pas parlé car... je m'étais dis que probablement nous ne reverrions pas après ma confession. Peu importe ta réponse, ce que nous avons fait ce soir-là, tôt ou tard, il m'aurait pourchassé. Ce n'est assurément pas de ta faute, Tsubasa, ne te blâme plus jamais une seule seconde pour cela!!

Si tu avais voulu t'enfuir avec moi, ne serions nous pas retournés chez moi chercher mes choses et Deokintsu? Ne m'aurait-il pas attaqué devant toi? Tsubasa. Je ne peux imaginer ce que tu as pu penser... ressentir. Tu avais fait taire toutes mes questions de baisers, et mes émois de touchés. Avec toi j'ai perdu la tête, j'ai perdu la raison. Tout de moi explosait, toutes les limites franchies, je te voulais tout et au complet... tout ce que tu pouvais m'offrir... je serais devenu l'objet de tous les dégôut, resté l'ami ou devenu l'amant secret. N'importe quoi que tu aurais choisi, mais cette nuit, j'aurais volontiers tout possédé de toi. Il y avait trop d'amour et de désir en moi pour les réprimer une seconde de plus.

======================================

Yasunari: S'ils ont passé 16 ans à s'aimer et à se désirer, c'est sur que ca ne prendra pas beaucoup pour que cela fasse surface. Une cicatrice de 16 ans sur le coeur, je suppose que ca ne doit pas s'effacer comme ca. Regardes toi, tu es avec ton Asbel depuis combien de temps? Tu arriverais à l'oublier facilement, s'il ne t'avait pas repris? multiplie cet amour par 15 ans...

* Yasunari ne connaissait pas l'amour, alors il sourit tendrement. Il connaissait simplement la logique, l'histoire derrière. Il comprenait l'amour sans l'avoir vécu, sans en connaître les hauts, les bas, les brûlures, les tensions. Sa capacité par contre à refléter ce qu'il voyait, n'était pourtant pas erronée. Peut-être était-il une bien vieille âme, ou bien une bien bien jeune. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 20:38

*Tsubasa sentit les bras d'Eiki qui l'entourait vivement aux épaules et il émit un petit son de soulagement. C'était difficile à décrire comme sensation, mais parfois, qunad il se permettait de parler avec son coeur, Tsubasa retrouvait celui qu'il était avant, celui qu'il aurait dû continuer d'être mais qui avait été détruit par l'absence brutale d'Eiki dans sa vie. Ainsi dans ses bras, il se sentait bien. Il aviat l'impression de pouvoir effacer ces douzes années sans lui. En l'écoutant, Tsubasa se sentit le coeur gros, comme si Eiki lui enlevait un poids...même s'il savait que jamais il ne pourrait cesser de ressentir cette culpabilité. Ému, Tsubasa savait que ses yeux se remplissaient d'eau, mais il était soulagé.*

Eiki... Eiki... j'aurais dû être là, te protéger...

T'empêcher de partir... te rassurer... être plus attentif. Pourquoi es-tu parti? Il ne serait pas venu te chercher, chez moi. Eiki comment ai-je pu ne jamais te sortir de ces traitements... ne me quitte pas Eiki... a chaque fois que je te retrouve, mon coeur se déchire. J'ai mal, j'ai peur, j'explose... j'ai tellement d'amour pour toi que je ne sais comment l'exprimer..et j'en perds la raison. Je veux oublier les douze ans où tu n,étais pas. Ils n'ont aucune valeur à mes yeux.... je n'étais pas l'ombre de moi-même, de toute facon. Ce soir-là, tu m'as ouvert les yeux, tu m'as permis d'ouvrir mes ailes... et toi, et moi... et si sauvagement... arrachés...

...ne me quitte pas Eiki ... Laisse-moi te retrouver... me retrouver.

===================================

Masashi: Ah! Et depuis quand tu es devenu autant expert en amour et en blessures reliées? Tu me surprendras toujours, l'intello.

*Masashi eut un petit rire alors que Yasunari semblait être un si fin connaisseur, et il tenta même de le chatouiller. Il fallait sortir de cette aura trop sérieuse et surtout, laisser Eiki et Tsubasa vivre leurs moments ensemble. Yasunari avait un bon point. Pourquoi alors son père s'en était-il mêlé? ... La question le chicotait. Il regarda en direction de son père qui s'était agité de voir Youko réagir, puis il regarda Yasunari à nouveau.*

Masashi: Tu sais, quand j'y pense à l'envers, je me dis que 16 ans c'est long... c'est difficile de s'imaginer passer autant de temps avec la même personne.. et en même temps, je... je n'arrive pas à voir mon futur sans lui. C'est ironique. Et être ami avec toi, c'Est tout aussi ironique. Etre ami avec le premier crush de son chum, celui qui lui a brisé le coeur ^^' Au juste, je ne t'ai pas réellement posé la question mais... comment tu te sens, toi, par rapport à ca?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 20:40

* Recevant le coup de grâce de Yagihara, Ayane recula d'un pas, puis tourna furtivement la tête vers le board. Elle vit son HP descendre à zéro. Elle le yeuta quelques instants, puis regarda aussi Yagihara une seconde, puis sa mère au loin. Elle ignora Yagihara, un peu trop habituée à se faire parler ainsi, et surtout, ne comprenant nullement le sarcasme. ELle prit l'Épée et débarqua du board. Elle comprenait le "Game Over" . Elle descendit les marches et accourut vers Ryoko. Elle laissa tomber l'épée par terre, puis respira finalement. Clairement elle s'Était retenu de pas réagir devant Yagihara, mais maintenant elle osa respirer plus fort, et laisser place à la sueur q'avait donné le coup final et douloureux. Elle regarda ensuite RYoko et sa jambe. *

Ayane: Qui est Creed Graphite? Pourquoi connait-il le vrai nom de Ayane-Sophie et de maman?

Hihihihihi!

Akusa: ... Pourquoi elle rit comme ca? Pourquoi?!!

Eh bien, il est bien gentil ton preux chevalier, mais tu sais, double A c'est pas juste double attaque. Ca donne aussi droit à un 2e tour si quelqun est à zéro et que c'est à lui !

Akusa: .... ! HHHIIIIIYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA

* Revenant à son tour par fruit du hasard (? not!) Tamafune, qui semblait avoir trouvé une très bonne pour attaquer à nouveau, s'élança jusqu'à Akusa et d'un geste élégant, lui envoya une bonne par les cuisses. Le choc envoya Akusa sur Tara, et la secoua tellement qu'elle sauta presque dans les bras de la creepy rousse. Tamafune poussa un petit giggle de satisfaction, et posa sa main sur sa hanche, et se tourna vers Saionji et lui fit un petit clin d'oeil. Durant ce temps, Youko regarda la scène avec Horreur. Abandonnant son livre et son staff sur le sol, elle accourut jusqu'à Akio. Il pourrait l'Achever et elle pourrait aller s'occuper des enfants. Elle le regarda avec un air supplicateur, un bras sur son ventre et de l'autre main, la tendit vers lui. *

Youko: Vous, vous qui aviez un si joli sourire tout à l'heure. Achevez-moi. Tout de suite, je vous en prie!!

HP - Vicious
Yenji: 1500
Tara: 750
Tama: 1000
Yagihara: 750
Akio: 4000

HP - Children
Akusa: 0
Ayane: 0
Ryoko: 0
Saionji: 250
Youko: 1250
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 20:56

*Ryoko avait encore les yeux rivés sur Youko lorsqu'elle s'apercut qu'Ayane était éliminée et que celle-ci venait la rejoindre rapidement. Des qu'Ayane fut près d'elle, Ryoko perdit équilibre et s'agrippa légèrement a son amie en posant ses deux mains sur ses deux épaules. Elle ne mettait pas tant de poids sur elle, mais c'était surtout pour ne pas tomber d'un coup. Puis, elle se rassied mais alternait rapidement son regard entre Ayane et Youko.*

Il s'appelle Fuwamaite Yenji. C'était un butler dans notre famille. Dire que ca a déja été comme un frère pour moi... Je sais pas comment ca il sait... Ayane, j'sais pas non plus comment il sait, pour ma jambe.

Ca fait tellement mal...mais je veux juste que tout l'monde sorte du board. Pourquoi ils sont après nous? Même Tama avait l'air soft comparé à ca ...

*Puis, le tour de Tamafune revenait (avec subtilité), mais comme tout le monde était sous le choc des événements, personne ne réalisait l'incohérence de ceci. Tara eut même le réflexe d'essayer d'attraper Akusa qui sautait face au choc. C'était quand même moins pire elles, que Yenji. Lorsque le tour de Youko arriva et que celle-ci se sauvait vers Akio, Tara fut plutôt soulagée. Akio pourrait la libérer. C'était la meilleure solution. Akio d'ailleurs la vit aupràes de lui, le suppliant de la délivrer. Lui faisant un doux sourire, Akio acquiesca.*

Akio : Ca va faire un peu mal, excusez-moi belle beauté ^~

Yenji: Hmph. Ja-ne.

*Avec un mouvement assez doux, Akio descendit son épée sur le pied de Youko et l'élimina. Le choc serait fort, mais elle serait libre. Libre de cette torture, et libre de retrouver ses enfants.*

Akio: C'est full beau une maman comme ça!

*Seul sur le board, Saionji regarda tous les autres en sachant trèes bien qu'il ne lui restait que 250. Ce ne serait plus tres long. Tara arriva et haussa les épaules, puis lui fit son slash le plus plate sur le poignet pour l'éliminer.*

== CHILDREN OF FODRA ÉLIMINÉ
VICIOUS & DELICIOUS ACCÈDE A LA FINALE
==PROCHAIN MATCH : The DreamCatchers vs Sophie et les Geeks ! A VOS ARMES!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 20:57

* Eiki sserra tendrement ses bras alentours de Tsubasa. Ne faisait-il pas une demande impossible? Et pourtant ils venaient de s'embrasser, non? Ils avaient été ensemble depuis son retour, mais ce baiser était réellement différent. Eiki caressa doucement la tête de son amour du passé, sentant toutes ses forces faiblir. N'avait-il pas traviallé si fort pour se libérer? Finalmenet il n'avait pas si bien réussi, semblerait-il. Sa voix se mit à trembler. Son coeur se serra si fortement dans sa poitrine. Il se rappela l'halloween. Il se rappela ce matin. *

...Tsubasa.. tu sais fort bien que dans 15 minutes tu auras changé d'idée...

Combien de fois m'arracheras-tu le coeur ajourd'hui, Tsubasa...? Ce matin, ne m'as-tu pas dit la même chose...? Et pourtant, tu étais dans un tout autre monde une heure ensuite... Tsubasa j'ai travaillé si fort pour aller de l'avant, pour tout oublier, pour passer l'humiliation... tout cela pour s'effacer si vite? une année de regrets ne fera jamais le poids contre seize d'amour, n'est-ce pas?

..je ne suis pas réellement ce que tu désires... même si c'est moi... je le sais.. je l'ai senti... tu me l'as dis... même si tu l'oublies quand tu penses à notre passé... quand même tu tentes de me retrouver... tu seras déçu de ce que tu vas trouver...

=================================

Yasunari: Pouafff expert en amour. Plutôt "un observateur de l'exteérieur". Mmm de quoi exactement? D'avoir brisé le coeur de Ryoku?

* Samusant d'avoir été classifié comme expert, Yasunari eut un petit rire et se sauva des pokes. Il déposa son regard sur Masashi et une main sur sa hanche. Il secoua la tête. *

Yasunari: Eh bien je ne m'en fais pas avec ca. Ce n'était pas le premier ni le dernier. On ne peut pas retourner les sentiments de tous. Ce sont des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 21:12

Youko: Ughh.. A-Arigato.. Chlorseraph.

* Youko émit une petite plainte de douleur, puis avala d'un bon coup et s'enfuit au pas de course sur le board, récupérant Akusa qui était quasi knock-out. Elle la conduisit aux bras de Saionji et les amena ensemble en bas du board. Elle regarda Ayane et Ryoko sur le banc et fit plutôt office de barrière entre les vicious descendant et les enfants, en allant les coller toutes les deux les entourant de ses bras, fermant les yeux avec soulagement. Elle les serra vraiment très très fortement. *

Ayane: Maman serre t-très fort...

Youko: Ahh et puis! Ce n'est pas grand chose après cette bataille épouvantable!!!

Akusa: uughh Sai-kun.... prends moi dans tes bras... piiiitttiiié......

- Gomen ne? ^_^

* Tous se tournèrent vers la voix qui arrivait, alors que Akusa se laissait tomber contre Saionji. C'Était Sylph, tout souriant. Il fit une petite révérence. *

Sylph: Nous avons préparé une salle juste ici pour la récupération. Divans, compresses, boissons fraîches, délicieuses pâtisseries... c'est de la part des organisateurs. Ils s'excusent que vous ayez été coincés dans cette bataille dans laquelle il y a eu quelques courts-circuits.

Akusa: C'est.. pour ca.... que ca faisait si mal....?

Sylph: Oui ^^' Nous sommes vraiment désolés, et nous sommes bien aise de faire les premiers soins et tout ce qui va avec! Mes collègues travaillent sur le problème actuellement. Il semble avoir trouvé le bogue à temps pour la prochaine bataille. Quand vous serez prêts, suivez-moi. La sortie d'avant a été bloquée par le court-circuit ^^'

* Pendant que Sylph attendait, Undino était parti chercher les Vicious pour les amener dans une autre pièce également pour la récupération. Par chance ils ne seraient pas les deux équipes ensemble! D'ailleurs, Tamafune regarda l'homme bleu de haut en bas et le trouve vraiment très beau, alors que celui-ci semblait un peu mal à l'aise d'être avec cette étrange équipe, lui qui était is gentil et doux et romantique. Clairement, ni Sylph ni lui ne comprenaient que plus personne ne pouvait "quitter" le coliseum. Seulement y entrer. Après avoir accepté de suivre Undino, Tamafune rangea la dualblade et daigna un dernier regard supérieur sur l'aute équipe. Elle n'avait vraiment pas le même genre que ces jeunes, malgré l'âge. Elle en profita pour féliciter son équipe. *

Good game. J'ai bien aimé notre utilisation des items. C'était un peu emmerdant pour toi Chlorseraph, mais toi, Clinoseraph, tu t'es vraiment bien battu ^~ Tu as même réussi à déstabiliser la fille robot. Good job.

* Tamafune fit un petit clin d'oeil à Yagihara et lui flatta le menton, et ce après avoir envoyé un petit bisou à Akio. Comme toujours elle entretenait ses relations avec ses deux fanboys. Toute l'équipe se fermait les yeux quant à l'agenda de Yenji. Chacun avait ses raisons. La jalousie, elle, leur point commun à tous.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 21:14

Masashi: Quoi? Oui je sais bien ^^' non je voulais dire, maintenant. Je veux dire... j'étais tellement content de t'inviter a etre dans notre équipe, avec les filles et dans l'idée que tu serais mon partenaire a nouveau. Je n'ai pas réfléchi une seconde à comment Asbel et toi vous pouviez vous sentir, l'un face à l'autre.

*Puis, l'autre match se terminait et on les appelait. Masashi jeta un regard complice à Yasunari et lui tendit la main. Une bonne poignée de mains amicale avant un match , avant le retour à cette souffrance pénible. Masashi affichait un sourire fier, confiant et invincible.*

Masashi: Je suis content d'être ton ami, Yasunari. Je me sens ... comme une meilleure personne. Arigato. J'espère pouvoir t'apporter un peu de cette aura moi aussi ^~ Prépare-toi, il y en a un qui sera surement ta cible favorite ^^'

==================================

*Tsubasa ressentit l'étreinte d'Eiki et comment celle-ci était changeante, un peu comme lui-même l'Avait été durant toute cette journée. Il ressentait de fortes vagues d'humeur, ne les comprenant pas tres bien et se sentant bien souvent victimes de celles-ci. Les paroles d'Eiki faisaient beuacoup de sens, mais déja l'étreinte de Tsubasa se faisait plus forte.*

...viens avec moi, à ma thérapie.

...encore aujourd'hui, je ne sais pas m'exprimer devant toi. Je ne sais pas quels mots utilisés, comment les phraser, pour que tu comprennes les changements chez moi. Les changements dûs aux années, ceux dûs à cette étrange maladie, les conséquences, ce qui est réel et ce qui ne l'est pas réellement. Viens... je veux que tu comprennes. Mon thérapeute dit que c'est normal que je réagisse, de revoir un fantôme, mon amour.

... je ne change pas d'avis... c'est... difficile à expliquer. Mon thérapeute pourrait surement ...mieux t'expliquer. Je t'en prie Eiki... n'Avons-nous pas assez souffert? Séparés par la vie, puis par la mort... Eiki ... Eiki ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 21:32

*La bataille se terminait soudainement et abruptement, laissant un gout amer à tout le monde. Ils étaient plutôt soulagés d'être libre. Saionji prit Akusa dans ses bras alors que Youko la lui livrait et il la serra avec tendresse et amour, déposant un baiser sur son front. Quant à Ryoko, elle recut tout autant qu'Ayane ce calin, mais malgré sa force, Ryoko était soulagée. Ca lui faisait du bien. Était-ce étrange de se sentir si unie avec son équipe? Alors qu'elle se blottissait contre les deux Anahiki, Ryoko entendit la voix de Gnome qui les invitait dans une pièce et semblait expliquer qu'il y avait des court-circuits.*

Ah geez, vous réalisez qu'ya du vrai monde la-d'dans? Genre des vies! C'est dangereux, l'voltage! ... Arigato Sylph... j'suis sur que c'est pas votre faute, mais faudrait p't'etre arrêter si c'est pas contrôlé.

*Bien qu'elle essayait de défendre les prochaines équipes, Ryoko regardait au loin les Vicious qui partaient eux aussi vers une autre pièce. Saionji ouvrit le bal alors qu'il tenait Akusa dans ses bras telle une mariée, peu importe ce que lui avait enduré, il voulait être un bon chevalier et prince pour sa douce et l'amena vers cette pièce. Ryoko voulut les suivre, mais leva les yeux sur Youko et posa une main doucement sur son ventre. C'était étrange, parce que ca faisait comme si elle cherchait a sentir un bébé, mais elle était inquiète.*

.... Est-ce que ca fait encore mal?

*Du côté des Vicious, Akio poussa un petit soupire au fait que c'était plate pour lui puis haussa les épaules et partit vers la pièce ou Yenji était déja parti sans leur dire un mot.*

Akio: Awh que veux-tu, des fois c'est comme ca ^^' Mais vous, vous étiez trop bons! T'étais trop la meilleure, Maki-sama ^^

Yagihara: Vraiment! Mmm je suis content d'avoir été à la hauteur de tes attentes ^~ Cette fille-là est trop weird, c'est pas normal. Elle m'énervait.

Tara: Bon, pour la derniere game, vous devez me laisser la fille aux dagues.

*Yagihara avait été séduit par le move de Tamafune et la suivait au doigt et à l'oeil. Il lui fit un petit sourire charmé. Il yeuta un peu l'endroit où Ryoko avait ouvert son costume.*

Yagihara: C'est quadn même une belle ouverture. Ca attire l'oeil ^~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 21:32

Yasunari: Ouais... s'il ne me "castre" pas trop ^^' Il a été assez féroce avec Gnome tantôt, j'espère ne pas subir le même sort!

* Yasunari serra la main vivement à Masashi en lui envoyant un regard ultra complice. Il lui fit son plus beau sourire, et témoignait qu'il le suivrait dans n'importe quelle aventure. Certainement, ils étaient tous un peu masochistes, mais qui n'aimait pas la réalité virtuelle??! C'était trippant en soi! D'ailleurs, le reste de leur équipe les rejoignit assez rapidement. Ryoku vint se coller contre le bras libre de Masashi, alors que les filles les regarda. *

Nishiko: J'espère que ca ne fera pas mal comme tantôt T_T Je sais pas si je devrais virer mage ...

Miyuki: Vous êtes tous des moumounes, je vais vous montrer comment ca se joue ce jeu là, maintenant que je vais pouvoir faire le double d'attaque de par la bande!

----------------------------

Oui.. je veux bien y aller avec toi. J'aimerais... tellement pouvoir te comprendre à nouveau, ne? ^^

* Eiki répondit sans hésiter. S'il y avait bien quelque chose sur laquelle ils étaient tous les deux d'accord, et fermement, c'était qu'ils s'étaient manqués l'un à l'autre. Peu importait leur relation, exactement. D'une façon ou d'une autre, être ensemble, ils avaient besoin. Même si ce n'était qu'en tant qu'amis, comme avant. Mais avant, ils ne savaient rien de leurs sentiments. Avant, ils n'auraient jamais pu s'embrasser ainsi sur un coup de tête. Eiki passa sa langue sur ses lèvres doucement. Il se sentit étrangement tout interdit. N'était-ce pas le même sentiment qu'avant en fait? Quand il osait se morfondre d'amour pour Tsubasa? Le même sentiment que ce soir-là, quand Tsubasa était parti dans sa douche? Ou sur la plage, quelques mois avant? *

Pourquoi suis-je parti, ce matin-là, en te laissant dormir? Quand je me suis éveillé, il n'y avait que le drap pour nous couvrir. Le lit n'avait plus de couverture, ni d'oreillers. Le soleil avait illuminé la pièce d'une aura pêche, rosée. Tes cheveux entremêlés, ta peau lustrée par les rayons, tu étais encore plus beau que jamais. Je m'éveillais d'un rêve, et mon corps était endolori de partout, tout en étant couvert des preuves de notre amour, de tes baisers, de tes ongles. Mais c'était ton lit, dans ta maison, avec ta femme et tes enfants. J'ai eu peur, Tsubasa. Tellement peur que tu te réveilles, que tu regrettes. Que tout ceci n'aie été qu'un moment de folie. Après tout... tu ne m'avais pas dit un seul mot... comment savoir ce que cela avait signifié pour toi? Je me suis levé, et je t'ai laissé un mot. Je t'ai regardé encore longuement, puis je suis parti. " Tsubasa, arigato, pour le plus beau moment de ma vie. Eiki. "
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 21:48

Je sais eh? Finalement ce n'est pas si mal ^~

* Tamafune eut un petit rire, et avec ses fanboys, trouva confort dans une pièce bien mieux aménagée. Il y avait même un écran pour voir la partie directement d'en haut comme un échequier. C'était presque creepy, car on pouvait avoir l'impression que les joueurs n'Étaient que des pions pour ceux contrôlant le jeu. Tamafune prit place au milieu d,un divan et tapota les côtés pour attirer ses boys, puis croisa les jambes et les laissa lui servir un drink, pointant les bouteilles à Akio. Elle sourit ensuite à Tara, acquiescant doucement. *

Occupes-toi tant que tu veux des filles. Je n'en ai rien à faire! Moi je m'occupe du goldenboy, et vous, mes deux guardians, vous allez ramasser mon frère à la petite cuiller, d'accord? Ne le ménagez pas une seule seconde. Il nous a fait avoir eu l'air d'une bande de caves avec son stunt de moto. Oubliez pas ca.

--------------------------

Youko: Ooh mais non ma chérie. Ne t'en fait pas pour moi ^_^

* Youko baissa les yeux sur la main de Ryoko et parut embarassée. Jamais elle ne lui laisserait paraître sa souffrance et caressa la joue de la jeune fille avec affection. Ayane se leva à leurs côtés et pointa la jambe de Ryoko. Elle secoua la tête. *

Ayane: Creed a aussi fait mal à la jambe malade de Ryoko-Pascal. Creed est un butler de la famille de Ryoko-Pascal. Ayane-Sophie pense qu'il est méchant.

Youko: ... pourquoi t'aurait-il fait du mal, Ryoko-chan?!

* Contrairement à Ayane qui avait touché la jambe de Ryoko avant l'activité, Youko, elle, ne fit que faire davantage un solide câlin à Ryoko, la caressant contre elle. En réalité il y avait quelques douleurs à son ventre, comme un bleu, mais elle n'en ferait rien. Elle semblait avoir comprit qu'il en voulait à sa famille, sans savoir pourquoi. Mais Ryoko elle? Ca ne faisait pas de sens. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 21:52

*Masashi eut un petit rire avec Yasunari alors qu'ils partageaient ce moment amical, juste avant que les autres ne les rejoignent. Masashi caressa le visage de son amourexu et lui offrit un magnifique sourire, visiblement prêt à l'action. Il se tourna ensuite pour regarder les autres avec cet air fier.*

Masashi: He-ho, je te signale que tu avais recu zéro dommage toi >.> T'as aucune idée de la sensation de ces chocs-là! Bon... DreamCatchers, c'est l'heure de notre deuxième match. Cheria-chan, choisis l'arme qui te semble la plus approprié. Peu importe ce que ce sera, tu auras notre support entier. On affronte les Geeks et leur Capitaine Sophie. Ils vont être intelligents, mais ils n'auront jamais notre teamwork. Les gars, on s'occupe de déstabiliser les Welch et Hubert. Les filles, occupez-vous de distraire Doc Malik, ok? ^~

=======================================

*Eiki lui répondait si naturellement et si innocement, comme il l'avait toujours fait. Tsubasa fit un petit "squeeze" contre Eiki, puis doucement il relâcha son étreinte et leva les yeux sur lui avant de se lever debout complètement, lui aussi. Ils étaient proches, mais pas a une distance si dangereuse que ca. Lui offrant un doux sourire des plus honnêtes, Tsubasa gardait son regard plongé dans celui d'Eiki autant que possible.*

Moi aussi. Moi aussi c'est ce que je veux...

Quand je me suis réveillé, je t'ai cherché. J'ai pensé que peut-être tu étais juste en bas.... puis j'ai vu ta note. Je me suis habillé rapidement, je n'étais même pas coiffé. Rien. Je voulais juste te retrouver. J'avais peur que tu partes, que tu quittes le pays ou quelque chose du genre. Ton message... je ne sais pas, il sonnait comme un message d'adieu. Ou peut-être que j'avais juste peur. Peut-être que je le sentais... Mon réveil avait été particulièrement brutal, justement. J'ai couru a l'extérieur. Quand je suis arrivé, Deokintsu, il ... ... Eiki, que tu partes, c'était une chose. Mais que tu partes éternellement... éternellement...Mon coeur est mort avec toi, Eiki. Son bourgeon, que tu as semé en revenant magiquement... il recommence à exister.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 22:26

Miyuki: Haha parfait! Mmm le beau doc.. en fait ils sont tous beaux. Hubert aussi, et même les Welch, ces lunettes... c'est vraiment excitant *_*

Nishiko: Mi-Miyuki! Voyons! ^^' Scusez-là! Elle a peut-être trop bu ^^' Ou bien c'est l'heure...

* Ryoku regarda les deux filles d'un air inquiet. C'était difficile à dire si la menace de Yenji avait de l'allure ou non. Les hypothèses de Nishiko pouvaient être valides aussi. D'ailleurs celle-ci, en marchant avec ses boys à la salle des armes, se mit à hésiter. Elle n'avait pas envie de se faire toucher comme tout à l'heure, alors mage était mieux, mais elle aurait aimé l'approbation de l'équipe. *

NIshiko: Cheria lance des couteaux et est mage. Je peux être les deux. Vous pensez que quoi serait mieux contre ces geeks? Ils vont être doux mais jj'ai vraiment peur qu'on me frappe >_<

Yasunari: Ils n'ont pas de mage, mais ils ont des tonnes de HP. Il faut aussi choisir nos items.

Le phoenix down. Si on a un mage pas de potions... la paralyze était vraiment killer dans la partie d'avant. On serait bien plus sexy qu'eux pour les attaquer, ne? ^~

==================================

* Maintenant relâché par Tsubasa, Eiki se sentit beaucoup plus incertain. Il sourit de façon timide, et eut l'impression d'être le jeune Eiki, qui ne savait pas comment se tenir devant Tsubasa. Il ne pouvait pas imaginer tout ce que Tsubasa avait vécu, et ne pouvait pas revenir en arrière sur le traumatisme qu'Avait créé son retour, sur les vices qui avaient été révélés, sur la trahison qu'il avait commise avec Oseki. Toutefois il y avait quelque chose, quelque chose en ce moment qui ne lui donnait vraiment pas envie de s'enfuir, même s'il avait peur. Il leva les mains pour les poser sur Tsubasa, puis se retint et les laissa tomber le long de son corps, puis saisit nerveusement sa cape de chaque côté de lui. Il baissa les yeux vers le sol avec un petit sourire. *

Aaah.. C'est.. c'est difficile pour moi quand tu me regardes comme ca... =^^=

Mais qu'est-ce que je fais? Je ne sais plus ce que mon coeur désire, je ne sais plus ce que je pense. Je n'arrive plus à enligner autre chose que des souvenirs. Tsubasa quand tu poses tes yeux sur moi ainsi, cela évoque à nouveau tout ce que j'avais tenté de refouler. Que dois-je faire...? Et ce baiser? Mes lèvres en brûlent encore. Mais... cela faisait combien de baisers que tu donnais aujourd'hui? et moi....

* N'osant poser la question, Eiki réalisa qu'ils n'avaient pas tant cheminé. Même s'ils venaient de partager tant de souvenirs, ils étaient encore incapables de se parler. Et même, de s'expliquer ce baiser. Ou cette force qui les reliait *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 22:30

*Tara voulait s'occuper des filles pour deux raisons. Premierement ca évitait des souffrances inappropriées à celles-ci et deuxièmement, les autres intéressés seraient vulgaires ou justeement, pas intéressés. Elle était donc le choix parfait pour s'en occuper. Elle alla s'asseoir avec Yenji et lui servit son drink, prenant le sien ensuite et trinquant avec lui. Lorsque Tamafune prit place au centre de son divan de reine, Yagihara la suivit bien docilement. Il avait bien apprécié le clin d'oeil de celle-ci et comment elle l'invitait aupres d'elle. AKio s'occupa du service pour les trois, Tamafune en premier. *

Akio: Hm-hm ! Ma spécialité ^~ Oui Maki-sama, il est à toi. Moi ca fait mon affaire de frapper sur des gars

Yagihara: N'importe quoi pour toi, Maki-chan ^^'' On aura aucune pitié.

Akio: Ohh Clino Clino, t'as commencé à sentir ca monter en toi, ne? Le p'tit kick du badboy. Tiens mon grand, tu l'as mérité ^~

*Sans se soucier de l'endroit, Akio sortit deux petits joints et en alluma un avant de le tendre à Yagihara, puis s'en alluma un second.*

====================================

*Dans toutes autres circonstances, Ryoko aurait rougi devant toute la tendresse de Youko. Mais vu l'état inquiétant de la situation, les gestes de sa directrice la calmait et la rassurait, d'une maniere plus maternelle que les autres fois. Le calin de Youko lui faisait du bien, et la distrayait habilemetn de sa douleur. Ryoko se blottit un peu contre elle aussi, alors que les questions s'éveilaient au sein de leur équipe.*

... j'le pense aussi, Ayane. ... Non, j'suis sur.

C'est... Youko-sensei, ma question c'est plus, pourquoi il s'en prend à vous?

J'sais pas exactement... Personne sait qu'ma jambe est ... différente. Personne. Même pas mes parents. Je l'ai dit tantôt à Ayane mais c'est tout. Yenji, il était pu avec nous quand j'étais a l'hopital. Youko-sensei, Ayane et vous, restez loin de lui. Onegai.

*Ryoko leva des yeux inquiets sur Youko, puis sur Ayane. Elle aurait bien été faire un calin a Ayane a son tour, mais Youko la tenait encore et, c'était encore nécessaire. Si elle était similaire a Deokin, alors elle aviat mal mais n'osait pas le dire. BOitant légerement pour marcher jusqu'a la piece, Ryoko ne baissa pas les yeux une seule fois. Une fois a l'intérieur, elle poussa un soupir de soulagement, ne sachant pas qu'ils étaient prisonniers de cette pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 22:42

(erreur)


Dernière édition par Eiki Anahiki le Mer 10 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 22:49

*Masashi eut un doux rire en entendant Miyuki. Étrangement, ca lui faisait beuacoup de bien d'entednre ceci et il était bien content de la voir sortir de sa coquille un peu. Typiquement a lui-même, il en avait oublié les menaces de Yenji et ne voyait que la théorie de Nishiko. Il s'avanca plus près de Miyuki et passa un bras amical autour de ses épaules.*

Masashi: Oooh alors les lunettes c'est excitant, ne? Tu as des goûts originaux, Miyuki-chan ^^ Je sens que cette partie-ci va être ...mmmm plaisante. Hihi ^^

*Pendant que Masashi faisait son tanant, Nishiko semblait hésiter sur les armes et Ryoku parlait des items. Masashi bougea une main dans les airs, préférant l'approche relaxe de Miyuki que les deux stratégistes. En fait, lui-même ressentait la vibe comme s'il avait pris un verre.*

Masashi: Nishi-chan, vas-y, prend mage. On va faire comme Asbel dit. On prend phoenix down et paralyze. Ca serait stupide de se passer des deux items les plus utiles, ne? Bon bon...on a tous des bons ranges. Fek ca nous laisse Double Def ou Double Attack. A voir nos petits HP, Double Def c'Est pas mauvais. Sauf que.. Avec le Paralyze, le Double Attack serait killer. Et qui prend quoi? Miyuki-chan, tu devrais avoir la responsabilité du phoenix. C'est sur que c'est un de nous uqi va mourir >.> Je donnerais le Paralyze a Bartz et le Double Attack a Asbel. Vous?

===============================

*Voyant les mains d'Eiki qui avaient hésité pour finalement tenir sa propre cape, Tsubasa fit un doux sourire et alla prendre les mains de l'autre homme des deux siennes. Il replongea son regard dans le sien, inclinant légerement la tête puis incitant Eiki à se rasseoir avec lui.*

Je crois... que c'est la même chose pour moi, quand tu me souris comme ça...

Quand tu es parti, si brusquement... moi j'Avais l'impression que la porte de ma sexualité s'était enfin ouverte. Maintenant je comprenais. Maintenant je savais. N'était-ce donc pas ça, qui m'allumait? J'ai passé une année a ne rien vouloir faire, du tout. Mon thérapeute m'avait conseillé d'essayer, avec un homme, puisque ca semblait être la clé. Mais je ne voulais pas. Je n'en voulais pas d'autres que toi. Alors... je les regardais. Je ne les touchais pas, jamais. Ils ne me touchaient pas non plus. Mes envies étaient comblées, mais mon coeur était vide. ... De t'avoir retrouvé, et de ne pas savoir comment t'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 EmptyMer 10 Aoû - 22:53

* Plus que satisfaite de ses fanboys, Tamafune les regarda accepter faire ce qu'elle demandait. Elle goûta à son drink avec délice, fermant les yeux et pinçant les lèvres avec délice. Elle fit un petit son de satisfaction, puis le déposa sur la table devant elle. Puis elle regarda les boys se sortir à fumer et fit un petit air de jalousie, puis un petit smirk. Elle replia une jambe sous elle et puis placa une main sur le thorax de Akio (comme elle le pouvait) et se pencha vers lui, murmura à son oreille, d'une voix légèrement aguicheuse. *

~ Awww vous allez partager un peu, ne? mmm?

Si seulement tu étais à moi, Masashi. Je n'aurais pas à faire tout ceci pour me sentir bien. Avec eux je suis bien, je m'amuse, je me venge. Mais si tu étais a moi, je me donnerais à toi tout entier. Je ferais tout ce que tu veux. Je connais plein de tours dirty qui te plairaient j'en suis sure.

======================================

Akusa: Check ca Pascal-chan!!! Ils ont même des shortcakes ^___^ ! C'est un délice!! mmmmm !!! Et un chocolat chaud !!! <3 <3

* Revenue rapidement de son knock-out pour regarder la table aux trésors, elle s'énervait devant Saionji et Sylph qui tentait de la calmer. En voyant les desserts, Ayane sursauta et rougit. Elle se mit ensuite à fixer un gâteau au chcolat avec beaucoup d'envie. Youko eut un petit rire. *

Youko: Nous promettons, Ryoko-chan ^~ Allez, profitons-en. Nous l'avons mérité.

* Youko remarqua que Sylph aussi goûtait aux desserts et ne s'en faisait pas. Elle se posait la même question que Ryoko. Pourquoi elle? Parce qu'elle était une adulte entre autres. Mais définitivement par son sang d'Anahiki. Eh bien soit-te. Soit Eiki ou Deokin avait commis un geste contre cet homme. Mais elle prendrait le côté de sa famille et protégerait leur nom. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: