AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 17:05

*Tsubasa était hypnotisé lui aussi par ce souvenir, si bien qu'il frissonna légèrement en voyant Eiki le regarder ainsi. Il semblait avoir de la difficulté à parler, de la difficulté à soutenir ce regard et Tsubasa lui aussi d'ailleurs. Ses yeux vascillaient entre ceux d'Eiki et ses lèvres si incertaines.*

T: Tu avais frissonné, malgré la chaleur de mes mains... était-ce mon toucher qui te faisait réagir ainsi? J'avais souri... puis tu m'avais doucement parlé. J'ai rougi, je le sais, je le sentais... mais tu ne pouvais pas le voir. J'avais étendu mes mains partout dans ton dos, puis je les avais redescendu un peu plus bas. "Ca me fait vraiment plaisir... Eiki" . Tu ne savais pas a quelpoint, n'est-ce pas?

Tsubasa: ... et moi... j'avais peur de trop m'approcher et de franchir certaines limites...

*En même temps qu'il lui parlait, Tsubasa avanca encore un peu plus son visage vers celui d'Eiki. Tous les deux épris de leurs souvenirs, c'était presque comme s'ils y étaient à nouveau et Tsubasa sentait la proximité du visage d'Eiki. Quelques centimèetres à peine et leurs lèvres pourraient se toucher. *

==========================================

*Masashi écouta Yasunari et inclina un peu la tête sur le côté. Il avait une étrange facon de lui parler et de le questionner. Que recherche-t-il à savoir? A entendre? Masahsi fit un petit sourire et finit par secouer la tête doucement.*

Je joue toujours risqué. Ce n'est pas la première fois que tu me le dis, d'ailleurs. Quand j'ai commencé à flirter avec Asbel, je ne pensais pas tomber dans mon propre jeu. Je voulais juste qu'il soit complètement sous mon charme. Il est une vedette hors pair et l'avoir à mes côtés était un ajout indispensable... mais je suis tombé amoureux de lui. S'impliquer avec quelqu'un d'autant fidèle et sentimental, je n'aurais pas dû. ...

Ce n'Est pas pour rien qu'il s'est produit ce qui s'est produit. Je n'étais pas prêt. Je voulais l'être, je voulais beaucoup.... mias quand tout ceci s'est passé, j'ai compris. Je ne serais jamais prêt... mais je devais agir de la bonne facon. J'ai fait des choix dans ma vie et je dois en assumer les conséquences. Autant envers Miaka qu'envers Ryoku. Je lui dois cette fidélité.

Asbel et moi, on s'aime sincèrement et profondément, mais je ne crois pas qu'une vie de couple steady soit nécessairement plus facile que d'être playboy. Bien au ocntraire en fait >.>
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 17:31

* Chaque retour dans le passé ravivait des sentiments enfouis, oubliés et interdits chez Eiki, et cette proximité encore plus. Son coeur battait-il aussi rapidement que lors de cet événement? Il rougissait, mais à cette proximité, ca ne se distinguait plus. Eiki laissa ses yeux dévier de ceux de Tsubasa vers ses lèvres, envoûté par le moment. Il les regarda murmurer les quelques mots, qui décriviaent tout de leurs peurs mutuelles. Juste ainsi les regarder lui donna une forte vague de chaleur, et il se surprit de ne pas retrouver l'élan qui accompagnait habituellement les sauvages baisers d'Oseki. Ceci était fort différent. Eiki lui-même avait envie de franchir la limite et pourtant il n'osait pas. Il émit un tout petit son, mais c'Était surtout parce que leur souvenir mutuel se culminait de plus en plus. C'Était encore plus intense que dans ces souvenirs...n'est-ce pas? *

... pour moi, la limite a été franchie à ce moment précis...

Ce n'était pas exactement comme un réel massage. Tes mains exploraient mon dos, doucement, comme si tu n'osais pas réellement y toucher, et ca me rendait complètement fou. Quand tu as descendu plus bas, ma tête est devenue tout légère, j'ai sûrement dû faire quelconque son, je ne m'en rappelle plus. Je ne me souviens que du contact de mon corps contre le matelas, de mes doigts serrant la couverture. J'étais pris au piège. Comment faire pour rester de marbre quand celui dont tu es complètement fou te touche à cet endroit, digne de tous tes fantasmes? Ce n'est surement rien pour quelqun d'habitué mais pour moi... pour moi c'était.. déjà trop.

---------------------------

* Yasunari passa une main dans ses cheveux. Il était bien d'accord, et acquiesca. C'Était justement ce qu'il disait. Masashi avait fait le choix difficile. E^tre en couple, faire une croix sur sa nature, sur le plaisir narcissique d'être la pièce de choix, celui dont tous parlent, celui désiré de tous. Il sourit doucement. *

Yasunari: Vous êtes vraiment superbes ensemble. Il est triste que tu aies eu à souffrir mais je suis fier de toi.

Y: J'ai beaucoup de difficulté à trouver exactement ce qui nous différencie. Mais comme tu as bien joué les princesses aujourd'hui, j'imagine que tu cherchais quelqun pour te sauver de toi-même. Tu as trouvé un amoureux qui ne demandait qu'à venir à ta rescousse.

Yasunari: Qu'est-ce que tu aimes le plus d'être en couple... et le moins?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 17:32

*Ryoko entendit ses deux amies et eut l'impression que ceci allégeait son sentiment de douleur. Elle sentit Tamafune qui sautillait hors d'elle et entendit Ayane qui frappait Yenji. Celui-ci recut le coup de plein fouet, reculant et se couvrant pour ne pas exprimer sa douleur plus qu'un grincement de dents. Il n'avait particulièeremnet pas envie de se montrer faible devant une petite fille qui ne bronchiat devant rien. Toutefois, il lui fit un petit sourire satisfait a savoir que celle-ci avait joué dans son jeu et qu'il avait touché une corde sensible.*

... Ayane...

... t'es venue m'protéger même si c'était illogique, ne? Tu sias qu'on va s'faire frapper toutes les deux, ne? ... Arigato, Ayane. ...et gomen... aah c'est vraiment humiliant...

*En voulant se tasser et se relever, Ryoko fut plutôt surprise de voir la dualblade de Tamafune qui était tendue vers elle, comme pour l'aider à se relever. Incapable de frapper sur une cible par terre? Orgueilleuse, Ryoko ne voulait certainement pas s'en servir, même si c'était quand même cute de sa part, puis elle entendit Tamafune demander a Akio d'être doux pour que ce soit elle qui puisse l'achever. Pourquoi est-ce que ce geste et ses paroles lui faisaient sentir comme si Tamafune tenait, un peu, à elle? Ryoko posa une main sur la dualblade et s'en servit uqelque peu pour se relever. Elle murmura un "merci", très peu audible. Elle prendrait le coup d'Akio et attendrait sagement la fin proposée par Tamafune. Akio fit une révérence à Tamafune alors qu'il se placait devant Ryoko et Ayane, les frappant avec quand meme une certaine réserve.*

Akio: A vos ordres, Hime-sama ^~

*Le choc de 1000 était vriament plus douloureux, d'autnat plus que Ryoko tombait sous la barre de 1000HP justement. Toutefois, comme il n'y avait aucun coup contre sa jambe, c'était tolérable. Elle sentait les fourmillements dans son corps, mais une pluie de clou dans sa jambe. Ryoko recula avec Ayane, lui offrant un regard doux et amical, une sorte de remerciement pour sa protection. COnvaincue que ce serait son tour et qu'elle pourrait utiliser sa potion, Ryoko se disait que les Vicious étaient tres Ferocious! Sauf que ce fut finalement a Tara d'avoir son tour en premier et celle-ci se faufila en plein centre de Saionji, Ayane et elle-même, puis utilisa son item dans un move soudain. Elle leva ses armes dans les airs et fit un petit rire diabolique.*

Tara: C'est votre fin, mes jolies. PARALYZE !

*Incapable de bouger pour les deux prochains tours, Saionji poussa un petit cri de surprise a la sensation de vibration qui l'empêchait de bouger quelconque partie de son corps. Ryoko regarda Tara avec une certaine crainte, puis tourna la tête pour voir Ayane car c'était elle que Tara frappa de ses dagues, les glissant contre la taille de la jeune Ayane. Tara ne s'empêchait pas d'etre sensuelle dans ses attaques, même devant une impassible comme Ayane. Il fallait voir si elle pouvait lui causer une réaction, apres tout. Elle déposa même un bisou sur sa joue en terminant son attaque.*

Tara: T'es cute de protéger ton amie, mais c'est la fin pour vous deux.

*Lorsque Ryoko essaya de se tourner pour voir Tara s'en prendre a Ayane et la défendre, elle sentit la vibration partout qui l'empêchait de bine bouger.*

Ayane... non... gomen...

HP - Vicious
Yenji: 1500
Tara: 2000
Tama: 1750
Yagihara: 3500
Akio: 4000


HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 3250
Ryoko: 750
Saionji: 1500
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 17:50

Ayane: ...c'est un vrai paralyze...!

* Après avoir reculé avec Ryoko, et avoir senti son HP descendre, Ayane demeurait relativement impassible. Puis, en recevant le paralyze, elle aussi le testa en bougeant. Toutefois alors qu'elle fit un mouvement de bras, beaucoup trop brusque, étant donné sa forte tolérance aux chocs, elle ne put s'empêcher de faire un visage grimaçant, en ressentant l'espèce de vibration qui la secouait de partout à l'étourdir. Ensuite Tara s'approcha et lui donna un bisou. Elle comprit très mal ce geste. Elle se rappela le baiser de la maid la veille, au maid café. *

Ayane: Ryoko-Pascal! Incarose fait comme la maid d'hier. Mais Incarose n'a pas de rouge à lèvres. Ayane-Pascal a mal joué. Elle a commit un mouvement illogique. Ryoko-Pascal et Kyle-Saionji vont mourir.

* Dans sa façon bien unique de dire qu'elle était désolée, Ayane parla davantage à ses cooéquipiers. Il y avait quelque chose d'assez terrifiant à ainsi ne pas pouvoir bouger, et Akusa les voyant, était éprise de panique sur sa case. Elle regarda Youko qui avait fermé les yeux. Il ne fallait pas arrêter de caster. Sinon, les chances étaient nulles de réussir. Akusa serra les genoux ensemble et choisit si elle devait frapper Tama et Yagihara ou Tama et Tara. Tara était plus épeurante, mais faisait moins mal que Yagihara, qui avait été un vrai bully. Elle prit une grande inspiration et tira de son même emplacement. Cette fois elle réussi, mais elle avait tellement peur qu'elle ne parvenait plus à parler. Les Vicous étaient terrifiants! Quant à Tamafune, elle poussa un petit cri à la flèche. Les chocs étaient vifs à cette étape, mais ils avaient quand même un voltage plus bas que les autres équipes. *

C'est génial cet item là! Regardes-les se débattre, comme des proies prises dans une toile d'araignée, ne? Mmm j'ai hâte de jouer. Quel dommage que les archers soient si poches et ne fassent pas plus mal.

HP - Vicious
Yenji: 1500
Tara: 1500
Tama: 1250
Yagihara: 3500
Akio: 4000

HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 3250
Ryoko: 750
Saionji: 1500
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 17:51

*La voix d'Eiki, son souffle contre son visage, cette aura de sensualité alors que les deux hommes se rappelaient d'un moment qui aurait dû se terminer autrement, Tsubasa avait l'impression d'y être à nouveau. Il entendit le très petit son d'Eiki, et ferma les yeux.*

J'ai descendu mes mains et j'ai entendu ce doux gémissement... cette voix qui m'appelait. Serrais-tu la couverture? Je n'arrivais pas du tout à te fiare un réel massage avec mes mains...tout ce que je voulais, c'était découvrir ta peau, ton corps, me l'approprier... dès que je t'ai entendu, mon corps s'est enflammé. Ce que j'éprouvais pour toi... était si... fort. Fort et si...brute. Comment pouvais-je vouloir faire de telles choses à un être aussi doux que toi? J'étais par-dessus toi, et l'instant où mon corps s'est manifesté, je me suis relevé légèrement. Assez pour ne pas te toucher. Il ne fallait pas.. ou peut-être que si.

... pour moi aussi ...

*Tsubasa franchit les quelques centimèetres les séparant et posa ses lèvres sur celles d'Eiki avec conviction. Il y avait en lui un fort désir, comme si revivre ce souvenir avait fait monter son désir pour Eiki au plus haut point, comme s'ils y étaient encore et que Tsubasa se permettait d'agir comme il l'aurait voulu, ce soir-là. Dans le passé, il s'était relevé doucement et avait respiré fortement, incapable de poursuivre alors qu'il était convaincu qu'Eiki l'avait senti réagir. Aujourd'hui, il l'embrassait avec toute la sensualité du moment et s'introduisait contre les lèvres d'Eiki sans hésitation.*

==================================

*Masashi secoua la tête un peu alors que Yasunari parlait du fait qu'il avait dû souffrir. C'était sa propre faute, d'Avoir été aussi idiot et aveugle à lui-même. CE qui téait triste en réalité, c'était la douleur qu'il avait causer a Ryoku. La question de Yasunari le surprit, mais il n'y voyait que du feu. Il pensait surtout que Yasunari s'intéressait, en tant qu'ami, et qu'il voulait aider Masashi a trouver ses points d'ancrage.*

Masashi: Ha! ^^' Tu les as les questions, Bartz. L'ancien moi rirait s'il m'entendait aujourd'hui, mais ce que j'Aime le plus... c'est de partager avec lui tous les moments où il va sourire. ... et bon, c'est vraiment meilleur, sexuellement parlant. Il n'y a pas toujours ce côté sauvage et nouveau, mais ca c'est l'avantage d'etre avec un acteur. Il peut être toutes sortes de "lui" différent, un peu comme l'aspect nouveua des conquêtes, mais avec les connaissances de mes préférences qu'il a accumulé.

*Se mordant un peu les lèvres en repensant a leurs divers cosplays et rôles, et comment ceci leur donnait une vie intime fortement remplie, MAsashi s'attardait finalement sur la portion négative de la question. Il se fit doucement plus pensif et sembla hésiter.*

Masashi: Ce que j'aime le moins... j'imagine que c'est de devoir faire attention à mes réponses, tant verbales que physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 18:11

*Ryoko aussi l'avait bien senti, comment ils étaient réellement pris. Saionji lui n'osait pas bouger, ni même parler. Il entendit Ayane et ferma les yeux. Ce serait la fin pour lui, encore. Akusa n'ont plus ne savait plus parler alors que les Vicious étaient plus vilains que jamais! Ryoko entendit les paroles d'Ayane, et en comprit que celle-ci s'excusait. Elle avait manqué le baiser de Tara mais le comprit par les mots de son amie. *

?!? C'est quoi vos motifs? Pourquoi... Rrrrr laissez Ayane hors de ça! Elle vous a rien fait!

*Voulant secouer la tete, mais en étant incapable, Ryoko sentit les fortes vibrations et arrêta de bouger, grognant légèerement avant de parler.*

... Gomen Sophie.. mais c'est pas ta faute. C'est moi qui a mal joué. Merci d'être venue m'aider

Yenji: Une erreur et c'est la fin. L'amitié, l'amour, le désir... aucune émotion ne pardonne, n'est-ce pas, Anahiki-chan? Le pire, c'est que tu ne peux rien faire même si tu sais où je vais la frapper, ne?

*Avec la vibration active, les coups étaient plus forts. En plus, le coup de Yenji était de 500 et bien sur celui-ci allait frapper au même endroit. C'était d'autant plus satisfaisant que de savoir qu'Ayane savait, qu'Elle en était consciente et qu'Elle ne pouvait pas bouger pour aider Ryoko. Celle-ci laissa entendre un son de douleur plus fort que les autres alors que les vibrations l'empêchaient de tomber au sol. Elle posa se sdeux mains sur la même cuisse, celle qui n'était pas autant douloureuse, dans l'espoir de se soutenir et de calmer a la fois la douleur et les vibrations. *

Aaaah! ...

S-salaud... ma jambe... ma jambe... elle allait mieux! ...Gomen...gomen Ayane... Akusa... aahh c'Est...

HP - Vicious
Yenji: 1500
Tara: 1500
Tama: 1250
Yagihara: 3500
Akio: 4000

HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 3000
Ryoko: 250
Saionji: 1500
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 18:12

* Le souvenir était si fort, et pourtant, tout ceci était bien réel maintenant, n'est-ce pas, ce n'Était plus rien qu'un souvenir. En ressentant les lèvres de Tsubasa s'emparer des siennes, il émit un petit son de surprise et de soulagement, cette forte vague d'envies et de désir du passé le trahissant également. Il entreouvrit les lèvres et s'abandonna au baiser, alors qu'il n'aurait jamais pensé être capable de le faire plus tôt. Il était tellement épris par le moment qu'il n'était pas même possible pour lui de se sentir coupable. Ce baiser, ce baiser était teinté des mêmes envies que leur tout premier, et ne rappelait que celui-ci. Eiki avança une main et la posa sur la taille de Tsubasa, s'agrippant à son chandail bleu, retournant le baiser avec une sensualité qui dépassait probablement sa douceur habituelle. *

Tu t'es éloigné de moi, tu as tout arrêté. M'avais-tu senti réagir? Te dégoûtais-je? J'ai voulu te demander. J'ai voulu savoir pourquoi tu arrêtais. Mais que m'aurais-tu répondu...? Je ne pouvais pas tolérer la réponse. J'ai replié les jambes contre moi, amenant la couveture légèrement. Il fallait se cacher, il fallait que ca passe. Je me sentais si coupable. Une seconde auparavant, j'étais au paradis, pourquoi me suis-je saboté moi-même? Finalement... je ne pouvais pas le prendre. Je ne pouvais pas le demander, mais je pouvais te supplier. "Tsubasa... reviens... je t'en prie... gomen.. gomen...¸"

==============================

* Yasunari éclata de rire. C'était bien Masashi que de sortir cela. En effet, il cachait difficilement à quel point il aimait cela et en redemandait avec son beau Ryoku. Il n'avait jamais vraiment pensé à l'idée d'être avec un acteur, et que c'était comme tout plein de conquêtes en une. Il trouva cela mignon et sourit. Puis Masashi sortit une réponse inattendue. Voulait-il simplement dire... le flirt? Ne plus flirter ou bien connaître les limites de celles-ci? Mais là... physique..? *

Yasunari: Physique aussi? Alors là tu me surprends. A moins que tu aies vraiment un très faible contrôle de toi-même.. ce qui expliquerait aussi ton point positif je présume. Si tu réagis facilement, alors tu as un copain pour tout le temps te satisfaire, mais ca te mets aussi dans le trouble avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 18:32

*Leur baiser était si similaire à celui qu'ils avaient partagés ensemble, le tout premier, que Tsubasa ne fut pas particulièrement surpris qu'Eiki y réponde et s'y abandonne. Il l'entendit émettre un petit son, puis sentit sa main contre sa taille qui lui demandait de s'approcher et le corps de Tsubasa s'avanca légèrement vers celui d'Eiki, complèetement en trance avec lui. Il y avait quelque chose de différent dans son baiser, pourtant, une sorte de sensualité qui dépassait tout ce que Tsubasa avait connu d'Eiki et qui lui donnait encore plus envie d'approfondir ce baiser, de le toucher davantage. Ainsi, surement qu'Eiki ressentirait comment Tsubasa se poussait légèrement contre lui, désirant s'approcher autant que possible, et tirantl'autre homme vers lui alors que sa main entourait sa nuque.*

.... Tu m'as supplié de revenir, comment pouvais-je dire non? Tu m'exposais ce que je voulais prendre... il était impossible de calmer mes ardeurs. Je suis retourné sur le lit, sachant que je ne pourrais jamais tolérer ceci mais tu m'appelais... tu m'appelais ainsi... Je me usis mis àa genoux derrière toi. J'ai placé mes mains de chauqe côté de ta taille, sur ta peau. Je les ai laissé glisser vers le haut, les ramenant dans ton dos alors que mon bassin s'approchait du tien. Il ne fallait pas que tu me ressentes... Ca n'avait plus rien du tout d'un massage, ne? Je descendais mes mains contre ton dos, puis je les remontais... le rythme était lent, mais répété. Je ne voulais pas que tu ressentes comment mon corps te désirait, mais surement...surement que tu entendais ma respiration malgré tout... n'est-ce pas?

============================================

*Lorsque Yasunari partit à rire, Masahsi l'accompagna doucement, mais n'était pas certina de ce qui amusait autant son ami. Il lui fit un petit sourire et écouta comment celui-ci prenait ses réponses. C'était des questions assez personnelles, mais Masashi n'avait pas peur de répondre àa Yasunari. C'était un ami, et il avait confiance en lui...peut-être même trop. Mais depuis que Yasunari lui avait donné l'heure juste face aux criantes de Ryoku, et qu'il lui montrait que Masashi lui-même pouvait être le bon pour Ryoku, Masashi donnait raison a Yasunari sur tout.*

Masashi: Oui...non.. enfin c'Est difficile à expliquer. Pas nécessairement des gestes purement sexuels, mais qui peuvent induire en erreur. Une main sur une joue, un sourire, un regard... parfois juste ca, ca peut être déplacé. Ca, c'est ce que je trouve le plus difficile. Je veux dire, j'ai toujours vécu en répondant à ce genre d'attention alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 18:37

Ayane: ...!! Comment Creed Graphite connait mon nom?

- INCANTATION INTERROMPUE.

Ceci n'est qu'un jeu. Mais quand tu veux jouer aux héros, tu dois t'attendre à en payer le prix. Quand tu es un vilain, tout autant. Tu le sais que ca va faire mal. Tu fais pitié à voir. Je vais t'achever rapidement, c'est la moindre des choses.

Je vais abréger tes souffrances pauvre Panther.

* Il était plus que évident que Ayane ne réagissait pas à la douleur des chocs. Ceci avait choqué Yenji, et Ayane l'avait comprit. Celui-ci avait décidé de la faire réagir en s'en prenant à Ryoko. Ayane réagit fortement et malgré le paralyze, posa un pied vers Ryoko et tenta d'étaler un bras vers elle, mais c'était aller contre les vibrations, et tout son corps se secouait comme si elle était dans une machine à laver. Bouger était vraiment quasi impossible. Toutefois il n'y eu qu'un très très court délai entre le coup de Yenji et celui de Tamafune. Celle-ci ne semblait pas apprécier voir son ennemie agoniser et décida d'abréger sa souffrance. Elle débuta par swinger sur Saionji, lefrappant aux chevilles, puis Ayane au même endroit, et termina son tour sur une seule cheville de Ryoko. Elle ne lui enleverait pas le choc final, mais elle aurait au moins droit à une libération de la vibration. Ramenant de facon stealthy sa blade derrière elle, Tamafune s'accouprit aux côtés de Ryoko. Elle la regarda de façon sérieuse. ELle lui parla à voix basse, à l'insu des autres players. *

Retires-toi. Vas-t-en au plus vite, avant qu'il ne soit trop tard. Je ne m'acharne pas sur ceux à terre, mais il y en a qui s'y plaisent particulièrement. Vas-y vite. Soignes-toi.

* Puis, Tamafune se releva et regarda avec satisfaction Saionji et Ayane qui restaient encore à côté. Elle parla beaucoup plus fortement. *

Je ne sais pas qui d'entre vous a le phoenix down, mais je suis sure que vous en avez un. Ne le gaspillez pas sur elle.

Akusa: ARGH Ne nous dit pas quoi faire, salope!

Mmm c'est donc toi qui l'as?

Akusa: ARGHHHHHHH Je te déteste >_< !!

* Dans son coin, Youko n'Avait pas réussi à terminer son incantation. Le cri de Ryoko l'avait complètement déconcentrée. Elle ne pouvait pas tolérer ceci. Ses petits étaient en danger, réel danger, tout ceci devait se terminer au plus vite. Elle ne pouvait rien faire, par contre. *

HP - Vicious
Yenji: 1500
Tara: 1500
Tama: 1250
Yagihara: 3500
Akio: 4000

HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 2500
Ryoko: 0
Saionji: 1000
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 19:07

*La douleur était difficile à tolérer, tellement que Ryoko avait de la difficulté à se concentrer sur les paroles de Yenji et le fait que celui-ci avait capté le nom de Ayane. Comment? Ayane et Youko avaient l'air sous le choc, les deux réagissant fortement. Ryoko entendit le casting interrompue et savait que personne ne pouvait attaquer Youko. Elle entendit Ayane, et sentit même une vague de vibration qui s'émanait d'elle alors qu'Elle avait essayé de bouger pour l'aider. Tout se passait si vite, et en même temps, si lentement. Tamafune l'attaquait rapidement suite au coup de Yenji et Ryoko sentit le choc, sentant bien son HP qui tombiat a 0 mais le coup de celle-ci était léger et seulement sur son côté "en santé". Les yeux encore fermés, Ryoko entendit la voix de Tamafune alors qu'Elle était penchée près d'elle, ce qui lui fit ouvrir les yeux. Elle vit alors l'air sérieux de sa rivale. C'était troublant de la voir sympathiser, et en même temps, bien rassurant. Ryoko leva des yeux assez doux sur Tamafune en l'écoutant.*

...pourquoi... Tama, j'te comprends vraiment pas. Tu m'en veux, tu cherches a m'humilier, tu m'insultes.. mais quand ca compte vraiment, tu veilles sur moi? ... T'es pas comme eux, Tama.

*Alors que Tamafune se redressait et parlait fortement, pour s'assurer de piquer assez les autres pour ne pas que ceux-ci la questionne sur pourquoi elle s'était accroupie auprès de Ryoko, la jeune Hikaru prit toutes ses forces pour se relever. Elle murmura un léger "arigato" à Tamafune, mais peut-etre meme que celle-ci ne l'entendrait pas telement c'était peu audible. Quelqu'un avec l'oeil aiguisé pourrait s'apercevoir qu,elle évitait de mettre du poids sur sa jambe, mais son pied était au sol. Elle marcha lentement hors du board, même si elle savait qu'Akusa avait un phoenix down. Tamafune avait raison. Avec le peu de fierté qui lui restait en ce moment, Ryoko devait avoir une démarche assez normale pour ne pas que d'autres s'inquièetent, comme ses parents ou encore Sojih. Elle ne voulait pas les inquiéter. Elle alla s'asseoir sur le banc des éliminés et posa une main sur son front. Ryoko n'avait même pas été capable de dire un mot à ses coéquipiers, trop épuisée par les coups, par les chocs, par la vibration et par les sensations qui envahissaient sa jambe.*

Saionji: Reala! Elle a raison, Pascal-chan a besoin de repos. Sophie, ne te laisse pas influencer par Creed. Il faut qu'on venge Pascal-chan! Fodra-sama, on a confiance en vous, on va reprendre le contrôle!

*Bien que Saionji n'aimait pas du tout les vibrations, il n'avait pas apprécié du tout comme cette équipe jouait. Autant avec leurs armes, leurs tactiques, et leurs aspects fondamentalement méchant. Il avait lui aussi senti un frisson a entendnre Ryoko souffrir, Ayane et Akusa qui paniquaient et Youko qui perdait son sang froid. C'était son heure, il voulait rebatir au moins l'état de ses troupes. Yagihara en profita pour s'avancer et se placa devant Ayane, qu'il frappa d'une bonne poussée dans le ventre.*

Yagihara: Tu te prends pour qui, au juste? La p'tite blonde de Ryoko? Dégage, robot. Tu peux rien contre nous.

*Puis finalement, Akio recula d'une case. Il était bien conscient qu'il n'allait pas se rendre aux autres et que tout le reste de son quipe s'en occuperait.*

HP - Vicious
Yenji: 1500
Tara: 1500
Tama: 1250
Yagihara: 3500
Akio: 4000

HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 2000
Ryoko: 0
Saionji: 1000
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 19:09

* Ils étaient si près, et l'un comme l'autre désirait se rapprocher encore plus de l'autre. Eiki n'était plus aussi apeuré qu'auparavant par un baiser, par une proximité, mais n'en était pas moins timide. Il se sentait comme auparavant, comme le jeune Eiki qu'il avait si longtemps été, qui devenait si nerveux en présence de Tsubasa, et qui maintenant était finalement bien près de lui. Sa main continua son chemin jusqu'à son dos, et il répondit au désir de rapprochement de Tsubasa en s'avancant vers lui, courbant un peu le dos pour amener le haut de son corps contre le sien, cette, fois, leurs cuisses se frôlant de côté, puis se touchant complètement, ainsi assis l'un à côté de l'autre. Eiki émit un petit son avant d'ouvrir davantage les lèvres et de permettre à sa raison de profiter davantage du baiser, y répondant maintenant avec une envie passionnée, frissonnant au doux contact de leurs lèvres, de leurs douces langues. *

Ce n'était plus un massage, que faisais-tu? T'effrayais-je au point que tu désirais rester le plus loin possible? Tu as commencé ce mouvement de haut en bas, au début je ne comprenais pas, mais bien vite, c'était assez fort pour repousser mon ventre contre le matelas. Et pas seulement mon ventre. Mon thorax aussi. Mon bassin aussi... haut.. bas... cela m'envoyait des sensations à perdre la raison. Je me sentais si chaud, je ne pouvais plus parler, et quand tu as commencé à avoir les mains plus moites, cela me repoussait encore plus fort, j'ai serré la couverture de toutes mes forces. Tu devais bien savoir ce que tu me faisais? Je n'ai pas retenu ma respiration et ma voix à chaque fois. " ~ Tsu...basa... g-gomen nasai ~ " Chaque mouvement me faisait perdre la tête. Je n'avais plus qu'un seul désir, je voulais que tu te rapproches de moi tout entier, pas seulement tes mains...

===================================

Yasunari: Ah! Je comprends mieux. Bien sûr bien sûr je vois ce que tu veux dire, là dessus je suis bien pareil!

* Yasunari acquiesça quelques fois. Il était vrai que Masashi était particulièrement physique et donnait l'impression qu'il flirtait continuellement, avec tout le monde. Même avec lui, occasionnellement, même s'il n'était pas toujours sérieux. Il sourit à son ami. *

Yasunari: Ce qui veut dire que comme moi, ce sont ceux qui insistent qui ont le plus de chances de réussir, ne? C'est comme ce Gnome. Je suppose que tu as plus de difficulté avec la soeur d'Asbel, par exemple. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 20:16

* Tamafune regarda Ryoko quitter le field et secoua la tête. Il n'y avait pas beaucoup de raisons logiques de sa part de tenter de la ménager. Sauf peut-être qu'elle ne voulait être méchante qu'envers ceux le méritant réellement. Être méchant n'Était pas nécessairement cruel. Frapper Ryoko à cet endroit semblait être sa faiblesse. La menacer ainsi était un moyen de la part de Tamafune de la protéger. Peut-être fondalementalement, entretenait-elle cette attirance que Ryoko éprouvait pour elle. Peut-être avait-elle pitié. ou peut-être que simplement, elle agissait avec elle un peu comme Masashi agissait avec elle, inconciemment. Durant ce temps, Yagihara s'était approché et avait fait son jaloux face à Ayane qui ne l'avait pas vraiment comprit. Elle trouva logique d'être appelée "robot" car Sophie en était techniquement un. De plus, celui-ci l'appelait la "blonde" de Ryoko. Mais Ryoko était la blonde d'entre les deux. Ayane trouvait que ce garcon n'avait de bonnes références. Elle recula et se sentit vibrer toute entière. Elle ne tomba pas au solmais élargit son pentagone histoire de rester debout. *

Ayane: Attention, Kyle. Reala-Akusa! N'attaque pas Maki.

Akusa: Compris!

* Youko recommença son incantation, mais cette fois, le coeur lui arrachait. Elle regardait Ryoko quitter et l'Avait vu boiter. Son coeur de maman lui brûlait les entrailles et elle voulait bien déclarer forfait, mais ne voulait pas jeter d'huile sur le feu. Elle ferait donc le nécessaire. Par la suite, Akusa galopa plus haut et tira sur Yagihara et Yenji habilement. De son nouvel emplacement, elle se questionna sur l'ordre de Ayane, et réalisa que si elle avait frappé Tamafune, celle-ci aurait descendu sous le 1000 et donc aurait frappé plus fort. *

Akusa: Prenez ça déguelasses monstres!!

* Il restait malheureusement un tour au paralyze. *

HP - Vicious
Yenji: 1000
Tara: 1500
Tama: 1250
Yagihara: 3000
Akio: 4000

HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 2000
Ryoko: 0
Saionji: 1000
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 20:23

*Tsubasa sentit la main d'Eiki dans son dos et comment celle-ci cherchait àa les rapprocher. Il sentit le contact de leurs cuisses se faire plus présent, et comment les lèvres d'Eiki s'ouvraient pour leur permettre d'approfondir ce baiser qui témoignait encore si aisément des tensions entre eux. Rien n'était résolu, rien n'était diminué, depuis toutes ces années. Tsubasa émit un léger gémissement alors qu'il s'appropriait le corps d'Eiki encore plus, glissant sa main dans son cou et insistant contre le banc afin d'approcher leurs cuisses.*

J'avais complètement perdu la raison... je ne pouvais pas agir avec autant peu de douceur et de romantisme... mais je ne pouvais rester de marbre devant tes demandes, devnat cette fois...cette position... j'ai perdu la tête, les mouvements ne pouvaient pas être plus évidents. M'as-tu senti? M'as-tu entendu? Mes mains devenaient moites, mes mouvements de moins en moins fluides et de plus en plus brusques. Je t'ai entendu respirer... puis ta voix.. ta voix... " ~Eiki ... " Je voulais tellement te prendre ... c'était tout comme, ne? J'ai succombé.

====================================

Masa: ... don't go there. ... Or maybe, perhaps... I need to talk this out. You might be the only person who can understand me, after all. Even if it's a girl.

*Masashi regarda son ami avec un air un peu plus sérieux. Bien sur, Yasunari connaissait ses forces et ses faiblesses aisément, parce qu'il en était témoin mais aussi parce qu'ils étaient similaires. Passant une main derriere sa tête, Masashi se tourna vers Yasunari après avoir regardé Ryoku avec les filles.*

Masashi: Je fais mon possible pour éviter d'en parler ou même d'y penser. Je ne veux pas lui donner une once de jeu, parce que je sais comment elle va se mettre à agir... Je veux dire, je ne suis pas idiot. Je sais a quel jeu elle joue, je sais ce qu'elle veut et je sais que ce n'est pas sérieux. Mais ca ne veut pas dire que j'y suis complètement indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 20:43

*Ryoko ne savait pas vraiment comment décrire comment elle se sentait. Bien qu'il y avait toutes sortes d'émotions qui la tiraillait, les sensations dans sa jambe étaient ce qui prenait le plus de place dans son esprit et elle s'efforcait de ne pas les laisser gagner. Elle ferma les yeux et se mit à frotter le haut de sa cuisse, dans l'espoir que l'étrange truc qu'on lui avait appris en réadaptation pourrait l'aider. Sur le field, Yenji fit un petit sourire à Ayane alors que celle-ci montrait encore son intelligence, et comment elle vibrait. C'était fortement amusant pour lui. Le tour revenait donc a Tara, puis ensuite ce serait Yenji et Tamafune. Tara, similairement à Tamafune (ou du moins c'était ce qu'elle croyait), était moins "méchante" que d'autres. Elle n'aurait jamais insisté pour faire du mal à Ryoko, ou aux autres plus jeunes, de par son coeur de mère mais aussi parce qu'elle avait toujours eu un soft spot pour Sojih qui aimait les jeunes. Elle se déplaca derriàere Saionji et lui fit une sorte de calin de dos pour l'attaquer.*

Tara: Attention, Kyle-kun ^~ Mmmm je pense qu'il est trop tard pour ca, ne, Creed-sama?

Yenji: Hmph.

*Sans se faire prier, Yenji se rendit jusqu'au coin a côté de Saionji et le termina d'un coup brusque. Maintenant qu'il était clair que Akusa avait le phoenix down, tuer Saionji en premier était logique. Elle allait le revivre. C'était beuaoucp plus sage de "revivre" Saionji que Ayane, pour les Vicious. Saionji snetit les deux coups s'enchainer, le HP qui tombait à zéro et les vibrations qui augmentaient puis cessaient. C'était vraiment une étrange sensation... en plus, le paralyze et les chocs donnaient vraiment l'effet d'une réelle bataille. Saionji s'agenouilla mais resta sur place. Lui aussi croynat que le Phoenix Down lui serait donné sous peu. Apres tout, les grosses armes n'auraient pas de tour ce coup-ci. Sur le banc, Ryoko vit alors son item dans sa poche et essaya d'en rire.*

... j'ai été tellement careless. Tellement... absorbée. Tama... t'aime ca, ce p'tit jeu-là, ne? ... Hmph. J'imagine qu'on est quitte, maintenant. Tantôt, c'est moi qui t'a aidé, dans la course d'autos, ne? ...ca doit ... ca doit être pour ca. Panther. Tu m'as appelé Panther... Tama, j'ai pas l'droit de t'appeler d'même ne? ... Au moins ca m'distrait. J'ai l'impression qu'ma jambe va exploser...

Saionji: Ugh... Gomen...

HP - Vicious
Yenji: 1000
Tara: 1500
Tama: 1250
Yagihara: 3000
Akio: 4000

HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 2000
Ryoko: 0
Saionji: 0
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 20:50

* C'Était difficile à savoir si les souvenirs ou le moment présent était la source des frissons chez Eiki, mais évidemment celui-ci se laissait prendre au piège de plus en plus intensément. Les deux se donnaient à ce baiser un peu comme leur raison avait eu le meilleur d'eux-mêmes, il y avait tout ce temps. Ils se serraient tellement pour se rapprocher, que Eiki dût ramener la main qui était sur le banc entre eux deux vers Tsubasa, la posant sur sa cuisse extérieure, l'utilisant comme appui pour se maintenir contre lui, alors qu'ils étaient maintenant si près, si acollés l'un à l'autre, s'embrassant à en perdre le souffle. Cette fois, Eiki gémit alors que tous les deux en étaient rendus au même point dans leurs mémoires. Le souvenir des sensations, de l'Émoi, de l'interdit, de la crainte et du plaisir, tout à la fois. *

As-tu réellement dis mon nom ou bien l'ai-je imaginé? je t'aimais tant, je perdais toute ma raison, je n'arrivais plus à me retenir moi-même, alors... peut-être que toutes ces années d'envie refaisaient surface. J'avais si peur de te montrer, et pourtant, à cet instant, j'ai oublié de me retenir, l'instant ou je t'ai ressenti contre moi. Ah, combien j'avais envie de toi, combien j'avais envie de toutes ces choses que je n'avais pas le droit de désirer, et pourtant, te ressentant ainsi, je ne pouvais mieux imaginer. Tes formes, ton bassin, la force contre le matelas, les sensations qui ont traversé mes cuisses, puis foudroyé mon corps en entier durant ces quelques moments. Gémir, respirer, crier ton nom je désirais, mais je n'y avais pas droit ne?

=============================

Yasunari: Certaines personnes sont nées avec un talent pour tenter. L'erreur serait de ne pas le reconnaître et de le renier. Si tu sais à quoi tu as affaire, tu pourras beaucoup mieux le contrôler, et ce, même si elle est imprévisible.

* Yasunari ne comprenait peut-être pas la détresse de Masashi, mais comprenait très bien qu'il était perturbé par ceci et l'attribuait à sa nouvelle crainte de "re-perdre" Ryoku bien que ce n'était pas exactement ca. Yasunari se remémora certaines personnes qu'il avait déjà rencontrées avec un don pour appuyer sur exactement les bonnes touches. C'était effrayant, mais aussi, c'était excitant. Il y avait quelque chose de terriblement plaisant à être ainsi pourchassé. Il ne fallait pas l'oublier. *

Yasunari: Un prédateur adore la chasse. Mais quand il est pourchassé à son tour, il y a je suppose un velours à l'égo qui est extrêmement plaisant. Même si l'on refuse de devenir la proie, l'imaginaire s'en mêle malheureusement à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 22:24

Akusa: KYYYYYLEEEE NON! Non non non!! Vous êtes laids et méchants ! Comment avez-vous pu faire ca à Ryry-chan et à mon Sai-kun?! Vous allez voir! Vous n'allez pas vous en tirer comme ca! >_<

* Malgré elle, des larmes de colère se formaient dans les yeux de Akusa. Elle était tellement frustrée après les vicious qu'elle serrait les poings et était sur le bord de briser son arc. Ce fut à ce moment précis qu'elle entendit, et perçut, de par en haut, des encouragements. Très très faiblement, mais elle les entendaient. Elle leva les yeux. Surement que d'en haut, ils n'avaient aucune idée d'à quel point c'était vorace en bas! C'était le jeu après tout... mais elle vit les 5 membres du Sparkle Squad accoudés à leur façon au rebord, les encourageant de vive voix. Elle puisa de l'énergie en regardant Setsuna, et sourit aux mouvements de main de Ken. Sojih aussi semblait leur dire quelque chose, et que dire de leur professeure et de sa blonde. Akusa essuya son oeil. Elle murmura à Youko quelques mots. *

Akusa: C'est rien qu'un jeu, Fodra-sama. Les Sparkle nous envoient de l'énergie. Tout ira bien. On va y arriver ! Je vais revivre mon Kyle-kun et vous, vous allez caster. C'est parfait.

* Tamafune s'avanca à travers la case de Yenji, puis, en diagonale d'Ayane, la frappa dans les cuisses distraitement. Avec une seule cible, il n'Était pas temps d'utiliser le double A. Il fallait attendre le moment propice de piéger la mage et l'archère. Ils n'en feraient qu'une seule bouchée. Tandis que le petit à la katana, persistant était-il, mais cible facile quand même. Ayane ne bougea pas. Son regard était maintenant fixe sur les autres Vicious, surtout Yenji et Yagihara. Elle sentait bien que celui-ci s'en venait pour la repousser dans le fond. Elle pourrait lui dire qu'elle n'était pas blonde? Non, autant ne valait pas mieux éviter de parler aux étrangers. *

HP - Vicious
Yenji: 1000
Tara: 1500
Tama: 1250
Yagihara: 3000
Akio: 4000

HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 1500
Ryoko: 0
Saionji: 0
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 22:27

*Sentant la main d'Eiki contre sa cuisse, Tsubasa émit un son à son tour et ne voulait que s'approcher davantage. Il voulait apporter Eiki sur lui, permettre une proximité maximale. Mais comme toujours, il y avait ce sentiment d'interdit et cette impression que des gestes plus dirigeants étaient impossibles. De son autre main, Tsubasa glissa contre la taille d'Eiki, similairement à la manière dont il l'avait fait ce soir-là, s'agrippant finalement à son bassin. Peut-être que ce serait lui qui franchirait cette limite et qui se positionnerait sur Eiki? Tsubasa n'avait pas encore bougé, mais il ne savait pas combien de temps il serait capable de ne pas ressentir tout le corps de l'autre homme contre le sien.*

Un seul contact et je ne pouvais plus rien contenir... m'avais-tu senti? Je ne devais pas, et pourtant mon corps s'était permis de te toucher, l'espace d'une cadence, juste assez longtemps pour que toute cette aventure se termine. Je me suis mordu les lèvres tellement fort pour ne pas que tu entendes ce que je venais de faire....comment pouvais-tu ne pas savoir? Ca n'aurait pas pu être plus évident... les mouvements, la chaleur, ma respiration, l'intensité... J'ai laissé mes mains glisser contre ton dos et ta taille une derniàere fois alors que je savourais encore ce moment exquis... je crois même avoir senti la courbe de tes fesses en les retirant. Je respirais si fort, si vite... "... je vais...aller prendre une douche" . Était-ce une facon de me sauver? Une invitation? Même moi je n'avais pas réellement la réponse à cette question.

==============================

Masashi: Aaah mais arrête de savoir comment je pense >.> !

*Masashi coupa un peu avec de l'humour, parce qu'une partie de lui trouvait que la situation était d'autant plus malaisante que Tamafune était une fille, de 10 ans sa cadette, et la jeune soeur de son copain actuel. C'était vraiment problématique, mais il savait qeu Yasunari disait vrai. Il eut un petit rire et secoua la tête, donnant une petite tape à son ami avant de soupirer.*

Masashi: Je suis très conscient de ce qu'elle fait...et de l'effet que ca peut avoir sur moi. Je ne suis pas intéressé par elle, vraiment pas, mais sa manière de me pourchasser... c'est vrai que ca fait un velours à l'égo.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 22:49

*Alors qu'en haut, le Sparkle Squad était all-out pour encourager les jeunes, Ryoko avait entendu Akusa qui jurait vengeance et fit un petit sourire. Elle leva la tête pour la regarder, voulant à son tour puiser de l'énergie de son amie. Elle remarqua comment celle-ci avait levé les yeux en haut et Ryoko en fit donc de même, doucement. Voyant comment l'équipe de Sojih et son frère avait l'air de les encourager, elle fit un petit sourire paisible.*

Sojih... j'sais pas comment tu endures la douleur, d'hab, mais tu m'encourages, ne? Arigato... T'étais tellement belle tantôt, quand on s'battait ensemble... C'était beau... c'téait pas... souffrant.

*Saionji n'avait pas bougé car il attendait que sa copine le ramène. Yagihara avanca de deux cases et regarda Ayane qui n'Avait pas bronché le coup d'avant. Il n'en fit donc rien en allant frapper Ayane une autre fois, oubliant que celle-ci était dans le bord et qu'Elle recevrait plus...mais lui aussi, lorsqu'Ayane aurait son tour a nouveau. *

Yagihara: T'es vraiment weird, sérieux. La seule chose qui t'a fait réagir, c'est genre ton nom. T'es quoi, un agent secret?

*Quant a Akio, il recula un autre coup. Le tour de Tara revenait et celle-ci se déplaca vers le haut, pour venir bloquer la diagonale d'Akusa. Léchant ses armes, elle fit un clin d'oeil a la petite archère.*

Tara: T'inquiète pas ma p'tite. C'est toi la prochaine. Si vous restez tranquilles, ca va etre moins long...et moins douloureux.

*Les vibrations cessaient pour tous (donc surtout pour Ayane!) alors que les tours retournaient a Akusa et Youko.*


HP - Vicious
Yenji: 1000
Tara: 1500
Tama: 1250
Yagihara: 3000
Akio: 4000

HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 750
Ryoko: 0
Saionji: 0
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 22:52

Ne pouvais-je être plus coupable? Tu m'offrais un massage gentiment, et moi j'ai laissé mon corps monter à l'apogée sous toi, contre toi. Et toi.. toi qu'as-tu ressenti? Qu'avons-nous réellement fait? Je ne sais pas, je ne savais plus. Si près, mais pourtant pas exactement... Et maintenant comment ne pas imaginer ton corps contre le mien, chaque jour, chaque nuit, maintenant que je l'ai un peu ressenti...? J'étais tellement essouflé... je me suis redressé sur mes coudes et j'ai tenté de reprendre ma respiration. Tu t'enfuyais vers la douche... je n'ai pas osé te regarder, j'étais beaucoup trop gêné. Quand tu as refermé la porte, je me suis étendu sur le lit et j'ai caché mon visage de mes mains. Puis, j'ai pris mes choses en vitesse. Je suis sorti et je suis descendu me laver aux douches du gym. J'ai mit mon pyjama, et séché mes cheveux d'une serviette le plus vite possible. je devais probablement encore l'avoir sur mes épaules quand tu as sorti de la salle de bains. J'avais ouvert mon journal pour écrire un mot, mais j'en étais incapable.

* Chacun à leur façon, ils s'agrippaient l'un à l'autre, tentant de s'approprier tout entier l'autre homme, de se rapprocher comme ils l'avaient autrefois tant désiré, et oh combien souvent ces souvenirs les hantaient. Imaginer et revivre l'apogée avait tôt fait de faire oublier leur location à Eiki qui laissa Tsubasa s'emparer de lui, scellant leur enlace d'une intensité et intimité qui transcendait en fait, plusieurs époques. TSubasa se faisait invitant, et l'incitait à s'approcher davantage, à monter sur lui. Ce fut au moment où il allait céder et s'y laisser tenter, que comme le Eiki de ses souvenirs, réalisa l'ampleur de la situation. Il ne pouvait agir ainsi en plein public, devant vraiment les yeux de tous, et rompit le baiser, de manière haletante, ne s'Éloignant que de quelques centimètres des lèvres de l'autre homme. *

=====================================

Yasunari: Haha, tu es drôle ^^' Je sais pas si tu veux ou pas que je te comprenne !

* Yasunari croisa ses bras et se placa devant Masashi, se penchant un peu vers lui avec un petit sourire taquin. Il l'Étudia du regard quelques instants et puis acquiesca très doucement une fois et fit un clin d'oeil à son ami. *

Yasunari: S'il y a une autre chose dans laquelle tu es doué, c'est d'obtenir ce que tu veux. Et si tu veux être fidèle, tu vas y arriver. Mais si tu veux continuer à jouer sans la laisser gagner, n'oublie pas que ton HP descend aussi, si tu comprends ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 23:06

Akusa: Uuuughhh c'Est déguelasse >_< Au secours! PHOENIX DOWN MON KYLE !

* Après avoir levé victorieusement son item au ciel, elle descendit dans sa ligne et tira en angle à travers la case de Saionji qu'elle revivait celui-ci. Elle attrapa donc Yenji et Yagihara au passage. Par cnotre, stupidement, elle s'était rapprochée de Tara. *

- INCANTATION RÉUSSIE: HEALING WINGS OF PURE JOY

Youko: Hihi c'était plus rapide ce coup-ci ^_^

Merde vous voulez pas l'éliminer cette mage? Ca tappe. Rebonjour petit chevalier galant. Tu resteras pas vivant pour longtemps j'en ai peur ^~

* Ayane regardait Yagihara sans broncher. Lorsqu'il lui demanda si elle était un agent secret, elle se demanda ce qui lui avait fait penser une telle chose. Ayane se délia les muscles sur sa case et brandit son épée, tout en regardant Yagihara. Bien prête au prochain coup, ou elle pourrait l'empaler sérieusement. Elle n'avait pas pardonné à celui-ci sa façon de traiter Ryoko. Elle répondit une phrase qui lui semblait banale, mais qui risquait d'enflammer l'autre homme. *

Ayane: Ayane-Sophie n'est pas un agent secret. Et elle aimerait bien connaître le Q.I de Clinoseraph.

HP - Vicious
Yenji: 500
Tara: 1500
Tama: 1250
Yagihara: 2500
Akio: 4000

HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 1500
Ryoko: 0
Saionji: 2750
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 23:13

*Lorsque les lèvres d'Eiki s'arrachèrent des siennes, Tsubasa respira rapidement contre lui et sentit leur front se toucher. Ils étaient encore si près, et cette tension... s'était-elle dissipée chez Eiki? Devait-il lui demander? Devait-il assumer que ce moment magique était terminé?*

Comment pouvais-je rester a tes côtés? Comment justifier ou expliquer, que ce qui deviait être un massage innocent, une offre amicale, s'était transformée ainsi? Qu'avions-nous fait, exactement? Je ne pouvais même pas le nommer. Je m'étais complèetement servi de toi... toi qui surement n'y avait rien vu d'érotique. J'ai pris une douche bien froide, espérant que tu ne m'en voudrais pas, espérant que tu n'aurais rien senti. Quand je suis sorti, tu avais une serviette sur tes épaules. Tu avais dû aller ailleurs pour te laver... t'avais-je dégouté? Avais-tu peur de moi? "... j'espèere que tu dormiras bien... je.. si tu as besoin de quelque chose... laisse-moi savoir." Je ne savais pas quoi te dire, encore moins comment agir. Je voulais m'excuser, mais en même temps, ... je ne pouvais pas vriament le faire. M'excuser d'âvoir ressenti autant de plaisir contre toi? C'était beaucoup trop gênant. J'ai plutôt évité d'en parler... et toi aussi, d'ailleurs. Éviter, parce qu'on ne savait pas comment y faire face.

... ce soir-là... ce soir-là Eiki... m'Avais-tu senti ?

==================================

Masashi : >.> Tu as les meilleures comparaisons toi.

*Masashi eut un doux rire àa son tour et partagea avec Yasunari un petit moment de silence alors que les deux souriaient. Ils avaient chacun leur facon peu subtile de se passer des messages, utilisant des comparaisons, métaphores et exemples souvent bien comiques pour se communiquer. *

Masashi: Je comprends très bien ce que tu dis, et j'apprécie ton support, Bartz. ... Aaah mais es-tu toujours Bartz ou qouoi? ^^'' T'inquiète, depuis l'ascenceur tantôt, je suis plutôt immunisé face à elle. Parfois je me laisse un peu plus prendre au jeu, mais parfois je réalise aussi l'âge qu'elle a. Elle joue les adultes, mais c'est encore juste une ado. CA refroidit assez vite, crois-moi. Surtout quand tu es père...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 23:42

* Était-il arrivé au même moment de leurs souvenirs? Eiki rougit, bien que Tsubasa était trop près pour le savoir. Ses doigts se serrèrent sur la cuisse de Tsubasa, alors que ses lèvres tracèrent un petit sourire, probablement audible d'aussi près. Il hésita quelques instants, puis murmura sans ne rien enlever à leur distance. En fait, il n'avait jamais vraiment été certain de si Tsubasa avait terminé contre lui ou s'il avait terminé dans la douche. *

...oui. C'est.. C'est ce qui m'a fait v.... j-je me sentais si coupable... que ca m'arrive sous toi ainsi.. d'avoir réagi dès que tu as mis tes mains sur moi... alors que toi.. toi tu es parti dans la douche... pour terminer loin de moi..

Tu étais tellement beau, sortant de la douche ainsi, tes cheveux mouillés, dans ton peignoir. Je me sentais comme le pire des amis. Tu m'offrais un cadeau et je me laissais emporter par mon désir pour toi. J'ai rougis de tout mon être. Tu n'en as pas parlé. Tu devais probablement m'en vouloir. Je voulais m'excuser. "G-gomen.. hmm.. j'ai.. je.. est-ce que je.... peux garder une lumière pour te regarder? Euh non je veux dire pour écrire! Pour te regarder écrire. Non! Non non pour que moi j'écrive..." Jai sauté sur mon siège au moins trois fois en tentant de trouver des mots qui avaient du bon sang. J'étais distrait par me rappeler ton corps contre le mien, de la façon dont tu as prononcé mon nom, de toutes ces choses qui satisaisaient mon coeur et que j'embellissais sûrement par pur idéologie... Il y avait aussi mon lit, complètement chiffonné, que je n'osais regarder. Comment y passer la nuit sans y rêver? Comment être ici à ce bureau à écrire sans vouloir poser mes yeux sur toi sans pourtant avoir la force de croiser ton regard?

===========================================

Yasunari: Les adolescentes préfèrent les hommes plus âgés. Ils savent comment traiter les femmes, ils savent comment s'y prendre, comment bien le faire, comment attendre. Les jeunes de leur âge sont des débutants avec les hormones dans le front. Elles ne sont pas intéressées. Elles cherchent volontairement quelqun de plus âgé pour les guider. Je suppose que ca doit être pire chez une orpheline.

* Yasunari parla avec un sourire en coin. Il passa une main dans ses cheveux. Masashi avait dit "Bartz, pourquoi es-tu toujours Bartz" comme la fameuse phrase dans Roméo et Juliette et il s'amusa du fait que Masashi parlait comme "Juliette". *

Yasunari: Mes parents... ont 12 ans de différence ^^' Mon père était le boss de ma mère, et elle la nouvelle petite secrétaire. Elle avait 20 ans et lui 32. Ca a cliqué. Elle a 53 ans aujourd'hui et lui en a 65, mais ca ne les a jamais dérangés.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 23:44

*L'utilisation d'un phoenix down était inévitable, d'un côté ou de l'autre, éventullement. Yenji regarda Saionji se faire "revivre" en se disant que c'était le plus médiocre de tous alors ce n'étit pas tres important. Il l'abandonna là, d'ailleurs, pour poursuivre ce que Tamafune désirait.*

Yenji: Tres bien, Maki-sama. Je dois dire uqe la mage m'énerve moi aussi. Une Anahiki de moins dans le portrait.

*En se déplacant ainsi, il venait bloquer l'acces en diagonale a Youko. Tranquillement, il pourrait s'approcher. Saionji vit son tour arrivé et se sentit tout content. C'était un timing parfait. Il se redressa.*

Saionji: Merci les filles! Je ne vais pas vous laisser tomber! Prends ca, Creed! Pour avoir fait mal a notre Pascal-chan! YAH!

*Saionji s'approcha de Tara et Yenji plutôt que d'aller aider Ayane. Premierement, parce que celle-ci savait tenir son bout, et deuxiemement parce qu'il pouvait éliminer Yenji. En plus, diminuer le HP de Tamafune n'était pas une bonne idée. Yenji poussa un soupir et s'assied au sol, fermant les yeux et attendant. Saionji grommela a l'idée que l'un d'entre eux avait donc un phoenix down. Sur le banc, Ryoko était contente d'entendre que tous voulaient bien la venger. C'était assez apaisant, en fait. Beaucoup plus que d'etnendre Yenji qui voulait éliminer les Anahiki. Si elle le pouvait, Ryoko serait monté sur le board pour donner une véritable volée à ce sale effronté. Au bas du board, Yagihara avait réagi à la réplique d'Ayane et s'offusquait, ce qui avait grandement amusé Ryoko. C'était distrayant, et Ryoko se rappela qu'elle allait devoir remercier Ayane pour ses tactiques pour lui éviter de penser a cette douleur.*

Yagihara: Quoi?? Comment ca c'est quoi mon Q.I. ?!? C'est quoi ton problème, le robot??

HP - Vicious
Yenji: 0
Tara: 1250
Tama: 1250
Yagihara: 2500
Akio: 4000

HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 1500
Ryoko: 0
Saionji: 2750
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyLun 8 Aoû - 23:57

Je te laisse cette fille étrange. Je vais aller venger Creed. T'es capable, Clino.

* Ttrouvant ironiquement très drôle l'insulte d'Ayane au sujet de Yagihara, Tamafune s'enfuit et pourchassa Saionji pour éviter que Ayane ne décide de l'Éliminer d'un coup sec. De plus, il ne la verra pas rire de lui! Elle frappa donc en arrivant rapidement Saionji droit sur les fesses, vu qu'il était de dos. Elle savait que personne n'osait la toucher pour que son n'attaque n'augmente pas. Elle était fin au courant de ceci et attendait impatiemment son moment de gloire. *

Tu pensais t'enfuir blondinet? Tu es pourtant une cible mignonne à frapper!

Akusa: Hey lâches mon chum toi la bitch!

HP - Vicious
Yenji: 0
Tara: 1250
Tama: 1250
Yagihara: 2500
Akio: 4000

HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 1500
Ryoko: 0
Saionji: 2250
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 EmptyMar 9 Aoû - 0:04

*Tsubasa entendit le sourire d'Eiki, ne pouvant pas vriament tout le voir et encore moins voir ses joues se teindre en rose. Il sourit àa son tour, écoutant Eiki qui évitait volontairement certains mots. Lui aussi ne parviendrait surement pas a les dire, apres tout, c'était bien compréhensible. *

Je n'ai pas... terminé loin de toi... dès l'instant où je t'ai touché... un simple contact... je me suis mordu si fort que j'en ai eu mal pendant des semaines... j'avais eu peur que tu sois dégouté... je t'offrais un massage et ...comment est-ce que j'avais transformé ceci? ... mais quand tu as prononcé mon nom...

Tu étais tellement maladroit, et beaucoup trop beau. C'était de plus en plus évident, mais je n'arrivais pas a te le demadner directement. Comment aurais-je pu te poser la question? J'ai essayé... mais tu as dû en comprendre autre chose. "...Eiki est-ce que... est-ce que tu... ... mm oui, tu peux garder une lumiere. Aussi longtemps que tu voudras." Je voulais te demander si tu étais amoureux de moi. Je voulais savoir... parce que qui d'autre aurait laissé son ami le monter ainsi et venir par-dessus lui? Qui d'autre voudrait le regarder encore un peu? ... mais qu'aurais-je fait si tu me répondasi "non" ? Je ne pouvais pas. Je préférais vivre dans l'ignorance. Je me suis étendu. A partir de ce soir-là, je n'ai plus rien fait avec Juri. J'en étais complètement incapable. Je ne pensais qu'a toi.

=================================================

Masashi: Ah oui?! Aah le classique du patron et sa secrétaire, ne? ^^' Mmm mais en même temps, 20 et 32, c'est moins pire que 16 et 26 non? Mais vraiment, ce n'Est pas du tout ca le problème ici >.>

*Masashi secoua la tête. Bien qu'il comprenait que Yasunari essayti de lui dire que c'était "normal" Masashi aimait beaucoup plus l'idée que ca ne l'était pas. Ca lui donnait raison de repousser Tamafune, encore plus. Il soupira doucement, avant de sourire à son ami a nouveau.*

Masashi: Je comprends ce que tu dis. C'est vrai qu'un jeune de 16 ans, c'est vraiment con et très nul. Surtout dans ce domaine-là >.> Je suis tres content d'etre un homme mature ^^' ... mais n'essaie pas trop de m'amadouer, peu importe ce que tu dis, ca ne te donne pas le droit d'approcher de mon adorable parrain qui a le double de ton age, est-ce que c'est clair?

*Alors que Masashi faisait un petit air de reproche a Yasunari, l'ayant vu jeté un oeil a Eiki a Halloween et encore aujourdhui, il décida d,ailleurs de le chercher du regard et faillit s'étouffer en le voyant aussi collé a Tsubasa. Il sentit un léger pincement, difficilement explicable, et retourna rapidement son regard sur Yasunari avec un sourire innocent.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: