AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyMar 2 Aoû - 22:29

* Pendant que Akusa était fière de son coup, et posait ses mains sur ses hanches, tentant presque de provoquer Tara en faisant des grimaces, Ayane regardait les pions se mettre en place. Elle ressentait la pression mise par Yenji et Tara sur ses deux amies et n'appréciait ces deux personnages. Akio et Yagihara faisaient moins peur étrangement. MAis Ayane était prête, telle la protectrice de Ryoko. Il fallait surveiller ses arrières, bien certainement. Elle regarda Tamafune s'avancer. Celle-ci pointa une edge de la dualblade dans le sol, derrière elle dans son dos, s'appuyant le haut des épaules et son bassin contre celle-ci, comme si c'était un mur ou une colonne et arqua le dos un plus, utilisant sans crainte toute la beauté de son corps pour démontrer son pouvoir sur l'autre équipe. Et surtout, sur celle qui était maintenant droit devant elle. Certainement, elle aurait pu prendre 2 cases, mais cela aurait permit à Ryoko de l'attaquer dans le dos. Ainsi elle ne pouvait que l'attaquer de face si tel était désiré, et pas plus fort qu'elle, bien certainement. *

Tamafune: Viens t'en... si tu l'oses ~

- UTILISATION DE L'ITEM RANGE +1 CHEZ SWORD-WIELDER DE CHILDREN OF FODRA. VALIDITÉ: TOUTE LA BATAILLE.

* Pendant ce temps, Ayane prit son item et s'Avanca en diagonale, prête à intervenir auprès de akusa si nécessaire. Elles étaient toutes assez séparées pour éviter une attaque multiple. Chaque Vicious allait devoir y aller un à un. *

HP - Vicious
Yenji: 3500
Tara: 2500
Tama: 3500
Yagihara: 3500
Akio: 4250


HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 5000
Ryoko: 3000
Saionji: 3500
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyMar 2 Aoû - 22:33

*Tsuabsa écouta Eiki lui rappeler comment ce petit séjour s'était passé. Il ferma les yeux en l'écoutant, revoynat le petit Eiki qui l'attendait alors qu'il l'avait embaruqé dans sa voiture. Tsuabsa avait toujours conduit vite, mais il était prudent ave d'autres passagers. Il fit un doux sourire, ouvrnat les yeux alors qu'il snetit Eiki s'éloigner un peu et le regarda tasser ses cheveux. Ses joues prirent quelques couleurs alors que Tsubasa affichait un air paisible.*

Tsubasa: J'étais tellemnet fier de toi, de cette magnifique occasion professionnelle que tu avais. Il fallait quelque chose à la hauteur de l'évenement, bien sur. Je ne voulais pas que tu sois seul... mais surtout, je voulais être avec toi. .. j'ai vraiment cru que ce serait moi qui franchirait cette barrière entre nous... surtout durant ce séjour.

T: Je t'attendais, le premier soir, et je me demandais si je devais faire venir du champagne, préparer un bain, t'offrir un massage... j'étais tellement nerveux. J'avais fait quelques appels dans la journée, mais surtout j'essayais de planifier le soir. Etre seul a l'hotel avec toi... c'tait l'occasion parfaite pour te dire tout ce que j'éprouvais pour toi... et pourtant, j'en ai été incapable. Tu étais si beau, si doux, je .. j'ai hésité à te prendre cette innocence.

========================

*Suivant la discussion, Masashi fut en fait bien surpris de voir Yasunari qui semblait lui demadner son avis. Il haussa les épaules et secoua les mains en guise de défense.*

Eh? ... tu me demandes mon avis?? Ecoute mon ami, c'est pas moi qui va décider avec qui tu passes ta nuit. Si tu veux profiter un peu de ce pro de la provocation, libre à toi. Mais je ne mêlerais pas d'une querelle d'uke à ta place. Encore moi une querelle qui t'implique >.> Ca finit toujours mal quand tu t'en mêles.

Un peu comme tnatôt, quand tu m'as rappelé de ne rien faire du tout avec Tamafune. Toute interaction avec elle est problématique. On ne S'implique pas dans une querelle où tu es le grand prix.

*Tapotant l'épaule de Yasunari, Masashi resta non loin car il n'allait pas abandonner son ami. Toutefois, il ne chosiirait pas pour lui non plus. Il jeta un regard sur Yasahiro au loin, celui-ci semblait épris du match qui avait à peine commencer et déja, il y avait de l'action. La deuxieme round avait l'air différente.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyMar 2 Aoû - 22:52

Tsubasa! Je suis de retour ^_^ !! T'avais-je surpris? On aurait dit que je t'avais pris en flagrant délit! C'Était une grande chambre, avec deux lits, tout blancs, avec des montures dorées. Il y avait une immense terrasse, et un bureau de chêne vernis, qui donnait vers les lit, au centre de la pièce. Il y avait un salon, une cuisinette et une immense salle de bains de marbre blanc. L'Éclairage était parfait, et tamisé, cela donnait l'impression d'être dans un château. Tu étais tellement beau.. tellement... oui j'ai encore le souvenir si clairement, ce sourire, quand je suis rentré...

V-vraiment? =^^= Je.. Je dois admettre que.. que... j'y ai cru au-aussi.. quelques fois...

* Pour Eiki, les sentiments et les besoins physiques allaient ensemble, mais innocenment, il n'avait pas fait le lien entre leur proximité et les possibles sentiments de Tsubasa. Tout était tellement non-formulable en mots. Un peu comme amintenant, il ne pouvait mettre des mots sur la elation qu'il avait Oseki, malgré leur proximité physique importante. Cette fois, en admettant une telle confidence, Eiki se redressa et rougit encore plus. Il avait même une chaleur lui montant à la tête. Il relâcha finalment la main de Tsubasa, et sourit à lui-même timidement, en joignant les mains sur ses genoux et en serrant les cheviles l'une sur l'autre. *

==================================

* Yasunari regarda Masashi quitter mais ne pas s'en aller bien loin. Il était bien content que celui-ci lui donne son opinion. Clairement il ne la lui avait pas demandée parce qu'il l'Écouterait nécessairement, mais parce qu'il était un ami et important à ses yeux, et n'allait pas l'ignorer pour cette querelle. Yasunari s'Avanca vers Gnome, posant ses mains sur ses épaules, et entrant dans sa bulle vitale. Gnome se redressa fièrement, alors que Yasunari se pencha à son oreille. *

Yasunari: J'aimerais vraiment passer du temps avec mon ami... mais quand la game sera terminée, je trouverai un moyen de faire ce payback, ne? ^~

Gnome: Awwhh Nai-kun <3 <3 !

* Relâchant le petit poilu, Yasunari lui fit un petit sourire, puis reparti vers Masashi, et l'attrapant par derrière, il passa un bras alentours de ses épaules. Il fit un petit rire joyeux. *

Yasunari: Bon tu ne te sauveras pas comme ca! Vu que j'ai enfin quelques minutes ou t'es pas trop occupé a baiser, ca serait cool de les passer avec toi un peu, ne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyMar 2 Aoû - 22:56

*Alors que Yagihara était distrait par la pose de Tamafune, il en avait presque manqué son tour. Il avanca de 3 cases. Il était cosncient que Saionji pourrait l'attaquer en premier, mais ca ne lui changeait rien. Il avait comrpis l'angle de la katana. Akio avanca de deux cases, toujours un peu frustré d'etre déja le plus endommagé. Durant ce temps, Ryoko avait bien sur regarder le petit jeu de Tamafune et comment elle avancait sans se mettre en danger. Elle voyait bien comment celle-ci courbait son dos et comme elle était face à elle, la vue était d'autant plus intéressante. Ryoko fit un petit sourire, observant jusqu'a ce que son tour revienne.*

C'est tellemetn obvious que c'est un piège... la pose, l'attitude, la voix ~ aahh mais comment faire autre chose? ..Aaah Ryoko non! Reste concentrée >.< ! Ton équipe compte sur toi...

*Ryoko savait que si elle s'approchait d'Ayane, elles pourraient être des cibles communes. Elle savait aussi que Tara jouerait après elle. L'impression de "impending doom" était partout. Elle s'avanca tout de même devant Tamafune et prit le temps de détailler son costume. Peut-être était-ce une inspiration de Gnome, mais il n'était pas question de rater cette chance d'être près d'elle et de potentiellement la déstabiliser. Ryoko étant toujours dans sa pose stealthy, elle laissa la lame de sa dague faire une sorte de Z sur la cuisse de Tamafune et se redressa pour etre a la hauteur de Tmafune.*

Mmm~ ca, c'est pour moi. Et ça..

*De osn autre dague, ou peut-être était-ce plus avec sa main, Ryoko giffla Tamafune d'un mouvement rapide.*

Ça c'est pour c'que t'as dit de Reala.

... aahh j'avais juste l'goût de ... mmm Tama... gomen, j'sais pas comment pas être autant après toi. Faut qu'tu m'repousses.

*Peu consciente du move entre Ryoko et Tama ou de ce qui pouvait y avoir, Tara partit tel était son plan et descendit de 5 cases en diagonale, ayant ainsi une seule case de distance avec Youko. Elle la regarda avec un air plutôt intéressé et s'humecta les lèvres de maniere très évidente.Ce n'était pas encore le meilleur tour, mais bientôt, bientôt cette directrice et ses petits seraient fichus. *

HP - Vicious
Yenji: 3500
Tara: 2500
Tama: 3000
Yagihara: 3500
Akio: 4250


HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 5000
Ryoko: 3000
Saionji: 3500
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyMar 2 Aoû - 23:08

Akusa: Hein?!! Mais qu'est-ce qu'elle fait?? Toi aussi tu t'es fait prendre, Sophie ! >_< Fais-toi en pas, je vais pas la laisser gagner !

* Akusa prit ses jambes a son coup et pourchassa Tara, tirant du coin opposé à Youko. Youko termina son incantation et regarda Tara devant elle. Son spell rentrerait en exécution après Yagihara, mais avant Ayane et Akio. Elle regarda Tara et lui fit un grand sourire très gentil en fait. *

Youko: Vous êtes réellement audacieuse ! C'est vriament du cosplay parfait, j'adore ^___^

* Pendant que Ayane se tourna pour regarder le coup de Ryoko, elle la vit s'en prendre sans réserve à Tamafune, qui s'était bien attendue à recevoir un coup de la part de la plus jeune, mais le deuxième, sur sa joue, comme une gifle, elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle sauta immédiatement hors de sa pose et fit un immense glare à Ryoko. Elle serra les doigts sur sa dualblade et fut bien prête à se venger. De toute évidence elle ne lésinerait pas sur le prochain coup. *

Tama: Hmph, ah toi, tu ne perds rien pour attendre! Ca fait vraiment longtemps que tu te mérites une bonne leçon!

Ayane: Ryoko-Pascal...

HP - Vicious
Yenji: 3500
Tara: 2000
Tama: 3000
Yagihara: 3500
Akio: 4250


HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 5000
Ryoko: 3000
Saionji: 3500
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyMar 2 Aoû - 23:15

*Tsubasa sourit à Eiki, le regardant se séparer de lui et montrer toute sa gêne. Il y avait quelqeu chose de très révélateur à ceci, et Tsubasa sentit son coeur battre plus vite. Comment pouvaient-ils réellement parler de ceci ainsi?*

Moi qui était si craintif que tu perdes cette innocence-là... tu l'as encore. Amplement. Ce qui t'a toujours rendu si beau, si unique, ce que j'aime le plus de toi.

Tsubasa: Quand tu es revenu, le premier soir, j'avais voulu planifier quelqeu chose... mais tu es revenu vraiment plus tôt que je le croyais ^^' .. quand j'ai croisé ton sourire, j'étias tellement content. J'étais tellement chanceux d'avoir ce sourire, juste pour moi.

Eiki ? Eiki! Comment était la journée? Attends, viens sur la terasse avec moi. Raconte-moi tout...et aprèes... je t'offre un massage, ne? ... Je n'avais pas réussi à mettre mes plans comme je le voulais, mais ca ne voulait pas dire que je ne voulais pas t'offrir un magnfiique séjour. J'étais jsute... plus timide moi-même que je ne l'aurais cru.

=============================

Tss. Tu dis ca, mais tu n'es pas mieux que moi, ne? ^~

*Masashi n'allait pas être insulté peu importe ce que Yasunair choisissait, mais il fut bien amusé de sa réponse. Il eut un petit rire et jeta un petit coup d'oeil amical à Yasunari. Il tourna même la tête jusqu'a regarder en direction de Gnome une seconde, puis oupira et donna un petit coup à son ami.*

Vraiment, tu n'es pas mieux que moi sur plus qu'un point, ne? Combien je parie que tu veux accepter ce "payback" pas juste parce que Gnome sait être attirant, mais parce que tu veux lui montrer que c'est ta nature, ne?

... We're really similar, you and me. So... either I'm a real player too, either you are looking for that one person who will stand out.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyDim 7 Aoû - 22:27

* Eiki posa deux doigts sur ses propres lèvres, puis leva le regard du coin de l'oeil vers Tsubasa. Il rougit et puis lui fit un petit air presque de reproche, tout en ayant l'air des plus timide. *

Aaah! Tsubasa >_< ! ne dis pas cela, je souris tout le temps =^^=

Je ne m'étais pas attendu à tel accueil. J'étais si content, comme je ne peux courir, j'ai probablement dû voler jusqu'à la terrasse où tu te trouvais. J'étais encore bien nerveux pour ma présentation du lendemain, mais honnêtement, ce n'était rien comparé à passer la soirée avec toi seul. Des moments si rares, mais dans ces temps-là, il y en avait de plus en plus. Et puis tu m'avais une bien étrange offre. Un massage? Pour moi? Oh non non non, tu n'avais pas me payer cela Tsubasa ! Et en plus, je préférais rester près de toi que d'aller aux salles de massage, ne? hihihi!

Même si j'avais mal compris ton offre... je n'arrive toujours pas à croire que tu aies insisté =^^= ... c'était si surprenant de ta part...

========================

Yasunari: Ha, peut-être que c'est ca ^^' En fait je n'y ai jamais vraiment pensé. J'ai juste toujours agi ainsi. Je vais avec l'offre la plus intéressante et originale, ou bien je pars à la chasse.

* Yasunari tourna le regard vers Masashi, se sentant légèrement inquiet d'être jugé par lui. Avait-il fait un faux mouvement? Certes il en avait commis un immense en tentant de "ressortir" avec Yasahiro, mais ce Gnome lui, avait semblé comprendre que Yasunari n'Était pas sérieux. Il cherchait simplement une facon de se mettre en valeur jusqu'<a ce qu'il cède, et là, il était particulièrement plaisant à regarder, alors pourquoi pas? Yasunari haussa légèrement les épaules. Peut-être fut-il un peu embarassé également. *

Yasunari: On dirait que c'est un peu la mode dernièrement, de tenter de me "dompter" ou je sais pas quoi.. "castrer" même! Alors peut-être que oui, il faudrait que je rétablisse ma réputation comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyDim 7 Aoû - 22:28

*Sachant qu'elle faisait un move dangereux mais ne pouvant s'empêcher de le faire, Ryoko avait tout de même bien appréciée la réaction et la réplique de Tamafune. Elle s'attendrait à un bon coup féroce de sa part, le prochain coup, mais étrangement l'idée la faisait sourire. Ayane semblait s'inquiéter un peu pour elle, mais c'était trop tard. Ryoko se faisait prendre au jeu. Elle fit un petit sourire en coin à Tamafune, satisfaite de cette approche. Plus loin, Tara était bien fière mais la réponse si gentille de Youko la déstabilisa un peu, la faisant s'adoucir a son tour.*

Tara: Merci ^^' C'est vraiment fun en fait mais sshhh. Gardez-ca entre nous ^~

*Yenji regarda son tour arriver et avanca de deux cases, se retrouvant sur le côté d'Ayane. Il ferma les yeux avec confiance et d'un mouvement brusque, sorti sa katana au niveau de la taille de sa victime. On entendit un léger son fait par l'arme, mais rien d'autre. Saionji eut son tour par la suite et regarda le positionnement de l'ature gars devant lui. De face, il ne lui ferait que 250. Son range était de 3 alors il fit un move risqué et se déplaca de trois cases en diagonale, entre Tamafune et Akio. A son tour, il sorti sa katana pour attraper les deux.*

Mais qu'est-ce tu fous ici?!

Saionji: C'était ma meilleure prise!

... peut-être, mais ca va faire mal...

Mon duel avec elle, come on man, genre mêle-toi de c'qui te r'garde >.< !

HP - Vicious
Yenji: 3500
Tara: 2000
Tama: 2250
Yagihara: 3500
Akio: 4000


HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 4250
Ryoko: 3000
Saionji: 3500
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyDim 7 Aoû - 22:43

T'es qui toi déjà? Aww oui, le ptit chum du bébé gâté. Tu t'es permets pas mal, pour un gentil bon garçon.

* Tamafune ressentit le petit choc du 250 de Saionji et le regarda de manière fortement non impressionnée. Elle haussa un sourcil, puis se tourna vers Ryoko et fit un petit smirk. Elle en avait deux à proximité, elle aurait pu utiliser le double A, mais Ryoko ne la lâcherait pas. Il faudrait être patiente et l'achever en bonne et due forme. Elle s'élanca donc d'un très élégant lunge vers l'avant, un sourire sournois au visage. Sa crier gare, elle donna un coup sur le côté en "pokant" Saionji par derrière dans le ventre, puis saisit violemment sa dualblade à deux mains et slasha de toute ses forces Ryoko en coup de vent vers le bas de ses jmabes, près de ses chevilles, la faisant perdre pied (telle une forte jambette) pour la faire tomber sur ses fesses *

Tu n'es pas si mal, Panther. On aurait pu être alliées dans un autre monde, mais tu dépasses vraiment les limites. Il te faut une leçon.

- INCANTATION RÉUSSIE: HEALING WINGS OF PURE JOY

¬¬

Youko: Ouiiii! ^___^ ! 750 ! Quel bonheur!

Akusa: Ryry-chan! Oh my god es-tu correcte?!!!! O_O

* Après le coup de Yenji, Ayane n'avait pas bougé, bronché, ou même regardé Yenji. C'était comme s'il n'avait absolument rien fait. Elle tourna plutôt la tête en entendant le coup de Tamafune frapper Ryoko et celle-ci tomber par terre. Tamafune aurait plus être plus méchante. Elle l'avait frappée pour la faire tomber et non pas pour lui faire du mal. *

HP - Vicious
Yenji: 3500
Tara: 2000
Tama: 2250
Yagihara: 3500
Akio: 4000


HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 5000
Ryoko: 3250
Saionji: 3500
Youko: 2000


Dernière édition par Tamafune Seiken le Dim 7 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyDim 7 Aoû - 22:44

Tsubasa: J'imagine que ca devait avoir l'air bien différent, ne? C'était... comment dire, ce n'était pas comme si c'était la première fois que ce genre de choses me passait par la tête, mais je n'arrivais pas à le mettre en mots.

T: Tu croyais que je voulais t'envoyer aux salles de massage, alors que cette option ne m'avait même jamais traversé l'esprit. Mon but était clairement de me rapprocher de toi, mais comme toujours, tu ne comprenais pas réellement. C'était parfait ainsi... car je n'aurais pas voulu te changer. Pas du tout.

*Tsubasa posa un regard intéressé et doux sur Eiki alors qu'il regardait celui-ci réagir. Eiki avait l'air un peu nerveux, mais peut-être qu'avec leur sujet de discussion, c'était plus que normal. Lui-même se sentait un peu timide à l'idée de parler de ceci aussi ouvertement.*

Tsubasa: Je sais qeu tu souris toujours, mais quand nous n'étions que nous deux, c'était comme si tu ne souriais pas de la même façon. J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait un sourire que tu n'avais que pour moi...

=================================

*Masashi ne put s'empêcher un rire franc et secoua la tête en regardant son ami, baissant même un instant le regard sur cette partie si importante de son corps que l'on avait menacé.*

Surement oui! Geez, c'était une menace assez directe. Brrr ! Oublie ca, pas besoin de te faire dompter et encore moins castrer! Laisse-le être jaloux, ca va lui passer. Et puis Gnome a pas mal réussi son petit numéro, ne? Etre libre, je le trouverais difficile à refuser ^~

Well... yes and no. it's always been different with guys. They have to really have that "something" to really turn me on. But Gnome has this attitude that's really... mmm interesting to watch, to hear.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyDim 7 Aoû - 23:01

Ahh! eh bien... eh bien... C'est... c'est bien possible en fait... =^^=

Aimer avec cette force, probablement que oui, j'avais un tout autre sourire pour toi. Probablement ridiculement niais et candide, car te regarder m'a toujours évoqué des sentiments et des désirs forts différents de tous les autres. Et même... pendant longtemps, ai-je réellement été capable de te regarder sans sourire?

* Comme il était déja tout rouge, Eiki se secoua un peu sur le banc, ressentant ses joues picoter. N'était-ce pas le feeling de raconter les détails de son premier amour? C'Était si loin et pourtant si près de lui. Est-ce que Tsubasa s'en souvenait avec autant de clarté que lui? Comment savoir? Il se mit à jouer nerveusement avec le collet de son jacket à deux mains, n'osant plus autant regarder Tsubasa, mais sourit à lui-même, regardant ses genoux. *

J.. j'aurais plutôt imaginé l'inverse tu sais... mais je n'aurais jamais osé l'offrir.. qu'aurais-tu pensé de moi? J'étais déjà assez obsédé comme cela, ne? Et pourtant tu étais tellement beau sous les étoiles. Je ne pouvais refuser quoique ce soit =^^=

-------------------------------------

Yasunari: ^^' Oui, je n'en doute pas! Il parait qu'il t'avait fait tout un effet hier dans le concours des positions! Les mecs comme lui qui parlent autant sont généralement assez insatiables. Ils osent sans hésiter, tout plein d'avances érotiques. Et ils ont confiance en leurs capacités, ce n'est pas pour rien. Ce genre d'Attitude, ca rappelle aussi ces talents, ces bons moments. Ils veulent que tu t'en souviennes. Tu comprends?

* Yasunari poussa un petit soupir et fit un sourire en coin. Il se disait que Setsuna ressemblait un peu à Gnome, mais en beaucoup plus sophistiqué et moins "slutty". C'était un genre qu'il avait toujours particulièrement aimé. En fait, il n'y avait absolument rien chez Yasahiro, sauf son look, qui réellement faisait partie de ses goûts habituels. Alors pourquoi s'était-il si bien entendu avec lui? Parce qu'ils étaient faits pour être amis? Mais ils n'ont pas même un goût en commun! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyDim 7 Aoû - 23:05

*Alors que le tour de Tamafune arrivait et que Ryoko s'attendait à ressentir un coup bien fort, elle fut bien surprise de la prise jambette et tomba à la renverse. La chute sur ses fesses fit plus mal uqe le coup de la dualblade ou le choc de 500. Toutefois, le choc était quand même perceptible, beaucoup plus que dans la premièere bataille. Ryoko le sentit la traverser alors qu'elle fit un petit son de douleur en touchant le sol. La phrase de Tamafune l'amusa et elle fit un petit sourire, malgré sa position.*

Panther? Comme dans... Cutie Panther? Alliées? ... t'as été smooth dans ton attaque. P'têtre que Ayane avait raison. P'têtre que j'suis plus juste une bitch ou juste "rien" pour toi. Mais y faut garder les apparences, ne? ... Liberty Chase.

Belle vue ^~

*Aisni tombée sur les fesses, c'était difficile de ne pas être tentée de regarder sous la jupe de Tamafune. Bien que Ryoko ne fit aucun move évident, juste le fait de le mentionner et comment elle pouvait regarder les cuisses de sa rivale, c'était amplement satisfaisant. Elle se releva lentement alors que le healing de Youko lui arrivait.*

Ca va Reala-chan ^^' Arigato, Fodra-sensei!

*Apres le tour de Tamafune, et le healing, c'était au tour de deux boys en armure. Yagihara gromela l'absence de Saionji, et décida de changer son approche. Il fit un sourire en coin à son idée et se déplaca de trois cases sur le côté, venant se joindre a l'atroupement central. N'osant pas un regard sur Ryoko, il se concentra plutôt sur sa cible.*

Yagihara: Hello, le bon garcon. Il parait que tu t'en permets, alors... les frères Seraph ont une petite lecon pour toi.

*Le frappant avec une bonne force, Yagihara s'En donna à coeur joie sur Saionji. Théoriquement, celui-ci devait etre push back, mais comme Akio bloquait, ils pourraietn jouer au "ping pong" avec lui. D'ailleurs, ce fut ensuite le tour d'Akio qui riait et donna un fort coup d'épée sur les pieds de Saionji. Le pauvre poussa deux sons de douleur, non seulement par les coups reçus, mais les choc associés aussi! Celui-ci se penchant vers l'avant et essaya de ne pas tomber tellement les coups étaient douloureux. *

Akio: Ha-ah! Prends ca, petite mauviette! C'est nous les plus forts!

HP - Vicious
Yenji: 3500
Tara: 2000
Tama: 2250
Yagihara: 3500
Akio: 4000


HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 5000
Ryoko: 3250
Saionji: 2000
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyDim 7 Aoû - 23:19

Sérieux -_-

Akusa: UURRRGHH! LÂCHEZ MON KYLE BANDE DE GROS LAIDS!

* Ayane regarda Akusa littéralement crier de sa case du coin et s'Énerver , vociférant et faisant des gros poings en menace au petit Saionji. Elle étudia la stratégie des deux bêta, se disant que ceux-ci étaient très brutals, mais sans cervelle. Toutefois elle ne pouvait pas agir maintenant. Elle devait se débarasser du fatiguant en premier. Elle prit sonépée à deux mains comme si elle ne pesait qu'une plume, et tourna en montant d'une case et frappa Yenji vers le bas, l'envoyant à deux cases de distance, après lui avoir retrancher une bonne quantité d'HP. Elle ne le regarda pas, et regarda plutôt Saionji, puis se tourna vers Tara en bas. Celle-ci pourrait bien utiliser le paralyze si elle s'approchait, car c'était encore mieux si les deux étaient proches.Toutefois les vicious ne pouvaient rien contre leur tenacité. Elle vit donc sa mère partir en courant. *

Ayane: Maman!

Youko: Courage mon petit! Je suis là pour toi!

* Youko débuta instantanément un nouveau casting. Mais dans l'optique ou ils avaient une potion, est-ce que le healing était la meilleure option? Devrait-elle attaquer pour raccourcir le supplice? Non. Les vicious n'Étaient pas assez endommagés! Il fallait endurer et être patient. Pauvre Saionji. *

HP - Vicious
Yenji: 2500
Tara: 2000
Tama: 2250
Yagihara: 3500
Akio: 4000


HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 5000
Ryoko: 3250
Saionji: 2000
Youko: 2000


Dernière édition par Tamafune Seiken le Dim 7 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyDim 7 Aoû - 23:27

Tsubasa: Tu as toujours été si dévoué... je dois dire, c'était vraiment difficile de te refuser quoique ce soit. En fait, c'était toujours difficile de parvenir à te rendre service même, tellement tu es si... dévoué pour les autres, mais indépendant par toi-même. Je ne savais pas comment réussir pour te montrer comment je t'appréciais...

T: ... et aujourd'hui? ESt-ce si différent? Nous avons changé, mais fondamentalment... nous sommes les mêmes. C'est tellement difficile de te lire, Eiki, alors que tu sais si aisément tout de moi.

*Il était fort évident qu'Eiki était mal a l'aise, intimidé par ce qu'ils se disaient, mais Tsubasa n'en était pas moins intimidé lui-même. Une légere teinte de rose pouvait être vue en train de se tracer sur son visage alors uq'il regardait en direction de l'autre homme. Il le regarda jouer avec son collet et passa une main a sa propre nuque, nerveux tout autant. Comment pouvaient-ils en parler et ne pas ressentir les mêmes émotions qu'a cette époque? Était-ce... si frais dans sa mémoire?*

Tsubasa: Ca m'avait surpris, que tu acceptes. Agréablement surpris. Je t'avais proposé de t'étendre sur le ventre, sur ton lit.

============================

*Masashi acquiesca aux dires de son ami et ne voyait absoluement rien du fait qu'il se demandait pourquoi Yasahiro lui plaisait. Il sourit plutôt et passa un bras amical autour des épaules de Yasunari.*

Je comprends ^^' ce petit air de confiance... pas juste en lui-même, mais oui, surtout dans ses talents. C'est exactement ca, oui. C'est quand même rare qu'un autre gars me fasse de l'effet, alors je ne savais pas trop comment Asbel le prendrait, hier. Gnome était vraiment ... mmm plus chaud que les autres. Ca m'a un peu déstabilisé ^^'

Lui... mais elle encore plus. Je suis quand même soulagé que Ryo ne croit que c'était juste lui. Et qu'il n'a rien su pour ma ...réaction.

Ah! Tu es tellement convaincant que c'est presque triste de ne pas passer des soirées à faire les tombeurs ensemble, ne? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyDim 7 Aoû - 23:47

Tsubasa, j'ai toujours su que tu m'appréciais, au moins un peu. Sinon tu ne m'aurais jamais laissé vous accompagner toutes ces années. Tu m'aurais défintivement rejeté, comme tu aurais bien voulu le faire au début, et puis tu as fini par m'accepter près de toi. Je n'aurais juste pas cru que.. que tu m'apprécierais.. d'une façon similaire à la mienne.

* POurquoi ainsi accepter de se torturer à se remémorer d'aussi intenses souvenirs? Pourtant les deux semblaient y prendre tellement envie. C'Était comme oser, à petit feu, se rappeler de moments chéris et pourtant interdits. Pour Eiki, c'Était un souvenir frais qu'il devait se forcer à oublier. Pour Tsubasa, c'était "désoublier" ces souvenirs. Eiki se laissa pourtant prendre au jeu. Ainsi à coup des quelques mots, et pourtant de tellement d'images, c'Était plus facile. Il sourit timidement et cessa de bouger ses mains, comme emporté par le souvenir. *

Je crois bien avoir failli trébucher trois fois, le temps de m'y rendre. Mon coeur battait si vite. J'ai enlevé ma veste, et puis je suis monté à genoux sur le lit, et c'est à cet instant que les vertiges m'ont pris. J'étais tellement nerveux... devais-je enlever mon chandail ou non? C'était un massage après tout, mais un massage par Tsubasa... et que voulait-il vraiment faire? C'Était bien le dos, ne? Par dessus logique mais peu efficace... mais l'enlever.. l'enlever ce ne serait pas la première fois, mais ainsi, seul avec Tsubasa, l'idée de l'enlever n'était pas exactement la même...

Et sur le lit... je t'ai regardé et dit mille fois que tu n'étais pas obligé. Aahh ^^' C'était.. euhh... un .. très grand lit...

* Eiki voulut dire qu'il avait passé beaucoup de temps à hésiter à se coucher, ainsi incertain devant TSubasa, réfléchissant silencieusement à son chandail, mais n'arrive pas à prononcer d'autres mots que ceux-ci. *


======================================

Yasunari: Mouais, j'aurais aimé ca ^-^ Bien que je n'aie jamais réellement eu de partenaire dans ce sens-là, je pense qu'on aurait fait une belle paire du genre!

* Yasunari sourit et eut un petit rire en ressentant le bras de Masashi alentours de ses épaules et pour une fois, se sentit un peu drôle. En effet, il rencontrait rarement des amis de ce genre là. D'habtiude ils étaient plutôt jaloux, ou finissaient dans son lit. Pourtant avec son couple, Masashi n'était pas une cible, mais plutôt un allié. Yasunari l'entoura vivement en retour, témoignant de toute l'honnêteté de son amitié pour lui, et probablement que c'était évident qu'il y tenait. *

Yasunari: Mais bon, à voir comment vous êtes toujours l'un sur l'autre, Asbel et toi, tu n'as rien à regretter ^~ ! J'imagine que tu profites du fait d'être comblé, plutôt que d'en avoir autant besoin parce que quelque chose te manques.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyDim 7 Aoû - 23:51

*Saionji entendit Akusa se frustrer pour lui au loin et sentit un allègement. Ah c'était si beau qu'elle soit frue pour la douleur qu'il ressentait que ca lui donnait énergie et courage. Toutefois, c'était un peu humiliant aussi. N'était-il pas sensé protéger sa douce? Il était plutot lamentable, non? Saionji n'osa pas regarder les autres, mais il leva un bras et se tourna dans la direction d'Akusa.*

Saionji: Arigato, Reala-chan ^^

*Le tour de Tara arriva et celle-ci se tourna pour regarder le board. Il y avait encore Saionji et Ryoko dans le même coin, et surement que lui allait bouger le tour suivant, mais pas elle. En même temps, si elle était patiente, peut-etre qu'Ayane serait coincée la aussi. C'était elle la brute aprèes tout, non? Saionji n'était pas une menace, mais c'était drôle de l'éliminer rapidement. Elle s'avanca donc vers lui et le bloqua encore plus. Avec un petit air sourire sadique, elle lui donna deux coups sur les poignets et Saionji venait a peine d'etre de nouveaux sur pieds.*

Tara: Awh, est-ce que Reala va sauver son p'tit Kyle en détresse?

*Ryoko jeta un coup d'oeil a Saionji à côté qui mangeait une bonne volée. Il encaissait mais ca avait l'air douloureux, alors qu'il faisait quelques petits sons. Elle aurait aimé pouvoir les attaquer tous. Aider Saionji lui vaudrait des points avec Akusa, mais a quoi bon? Pourquoi aider son chum? Ryoko leva les yeux vers Youko qui venait de se sauver a l'autre coin. Elle regarda Yenji repoussé par Ayane, dans leur duo qui ne bronchait pas. Puis, elle reposa ses yeux sur Tamafune. Amenant ses dagues en X devant elle, Ryoko donna deux coups rapides et descendant au niveau de la poitrine de Tamafune et attrapant ses poignets en descendnant. Les coups n'étaient pas forts, mais elle avait cherché à passer la lame bien contre la poitrine de sa nemesis, assez pour que celle-ci les sentent mais sans que ce ne soit douloureux.*

...Alliées mais ennemies. Ca m'convient, Chase.

C'est un peu c'qu'on est maintenant, ne?

HP - Vicious
Yenji: 2500
Tara: 2000
Tama: 1750
Yagihara: 3500
Akio: 4000


HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 5000
Ryoko: 3250
Saionji: 1500
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyLun 8 Aoû - 0:07

* Avait-elle lâché sa garde quelques instants assez pour que cette petite garce se faufile jusqu'à elle sans qu'elle ne s'en protège? Tamafune ressentit les coups et le choc qui commençait à être plus fort. Elle poussa un gémissement, se reculant en un bond, comme un chat, posant une main sur sa poitrine, L'autre tenant lâchant l'Épée derrière elle. Elle envoya un regard rempli de colère à Ryoko, et puis, d'un coup brusque, poussa un petit soupir agacé et relâcha la main sur sa poitrine, révlant, et elle l'avait bien senti, que le X de Ryoko avait tiré une bonne maille dans le filet qui montait jusqu'<a son cou, et avait laissé sur le haut de sa poitrine, une ligne ouverte, oblique, descenant jusqu'au haut de son sein droit. La peau en dessous était pourtant intacte. *

Oh tu as vraiment mal compris! Je ne serai jamais ton alliée! Comment as-tu osé?!!! Tu l'as vue, le blond, vous l'avez tous vue! Cette fille en pince royalement pour moi, c'est dégoutant! Ugghh et je peux pas la frapper tout de suite! Ahhhh!!

Akusa: UGHHH! Toi je t'hais !!! >_<

* Akusa cria haut et fort et se déplaca vers Youko dans l'espoir de tirer sur Tara et Yagihara en même temps. Elle tira de toutes ses forces. Toutefois elle était tellement en colère qu'elle rata sa cible, car Ryoko était dans le chemin et frappa plutôt Ayane à la droite de sa trajectoire. Celle-ci se retourna. *

Ayane: Zéro dommage. Akusa-Reala a raté son tir.

Akusa: AARRRGH JLE SAIS!!! >_<

HP - Vicious
Yenji: 2500
Tara: 2000
Tama: 1750
Yagihara: 3500
Akio: 4000


HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 5000
Ryoko: 3250
Saionji: 1500
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyLun 8 Aoû - 0:09

T: Bien sur que je t'appréciais... ca c'était évident je l'espère. Mais de cette facon-la en particulier... je crois que ca a pris beaucoup de temps avant que tu commences a comprendre, ne? Je crois... qu'autant pour toi que pour moi, c'était tellement peu probable que nous ne voulions mêmep as voir ce qui était évident.

Tsubasa: Oui... tu étais un peu intimidé, ne? Un peu...incertain. Je crois que tu te demandais si j'étais sérieux, s'il fallait que tu retires ton chandail ou pas. Je me rappelle... de t'avoir demandé si je pouvais te l'enlever....

T: ...Si tu veux un massage, ca serait surement mieux directement sur la peau...tu ne crois pas? Est-ce que ...je peux te l'enlever?
Tu venais juste de monter sur le lit, a quatre pattes ainsi... et j'ai même du te demander de retirer ton chandail. Eiki j'ai cru que mon corps allait me trahir, alors que j'acceptais a peine que mon corps ait ce genre de réaction face à toi.


*Tsubasa essaya de faire respirer son armure et son costume en dessous, mais c'était peine perdue. Meme s'il avait chaud, et encore plus a se remémorer tout ceci, il ne pouvait pas soulager cette chaleur. Il se laissait prendre dans ce jeu, lui aussi, sachant qu'il aimait la mise en situation et la sensation qui se répendait en lui.*

===================================

*Masashi ne savait pas qui était le genre d'amis de Yasunari, mais lui-même n'avait jamais eu d'amis comme ceci. Il avait otujours eu des amis plus dark, et tous étaient tombés sous son charme. Yasunari et lui se complétaient d'une autre facon et c'était fort rafraichissant. Masashi sentit toute la sincérité de son ami et lui sourit.*

Haha ^^' il n'y a rien qui me manque, crois-moi!! Je ne peux pas imaginer de meilleur amant que mon Asbel ^~ A force de se connaitre, on sait vraiment trop parfaitement comment satisfaire l'autre =^-^= ca ne veut pas dire que je ne sais pas apprécier le sex appeal des autres ^~ Mais ici, le sex appeal est pas mal tout dans notre équipe, hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyLun 8 Aoû - 15:54

Si je veux un massage? Est-ce vraiment moi qui te l'aie demandé? je.. je ne sais plus.

* Eiki se mordit les lèvres un instant, se remémorant cette deuxième demande, encore plus audacieuse que la première. Alors qu'il hésitait pour enlever son chandail, Tsubasa, lui, lui offrait de le lui retirer. Il se souvenait de ce moment, de comment son regard avait croisé le sien, questionneur, et qu'il y avait eu un moment de quasi absence, ou les deux réfléchissaient probablement à cette demande, jusqu'à ce que Eiki tressallisse brusquement et rougisse tellement qu'il était probablement plus évident que jamais qu'il était attiré par l'autre homme. Il n'avait pas été capable de prononcer quelconque mot, mais avait acquiescé, et plutôt que de s'aider lui-même, le geste à faire, avait hypnotiquement tendu les bras vers Tsubasa, se hissant un peu sur ses genoux. Eiki frissonna etse couvrit de ses bras, ne retenant pas son sourire ineffaçable. En remontant les bras, son épaule frôla le bras de Tsubasa. Il remonta sa main jusqu'à son front. *

...aaahh.. m-maintenant que j'y pense.. ca... tout devait être tellement évident de ma part... je le voulais tellement... en fait toi.. enfin..

J'ai fermé les yeux. Tes doigts sur ma taille, frôlant ma peau jusqu'à mes bras. Je tremblais tout entier... tout contrôler, ne pas te montrer que pour moi ceci était tellement plus érotique que ta demande, qui était tout d'abord une amicale générosité. Quand tu l'as complètement enlevé je devais respirer tellement fort que je n'ai pas osé te regarder. Tu aurais tout vu, tout compris. Je me suis lancé sur le lit à plat ventre, me disant que si j'en venais à me trahir, tu ne le verrais pas.

=================

Yasunari: Ha, c'est bien vrai! ^_^

* Yasunari eut un petit rire joyeux, appréciant la façon dont Masashi avait le don de placer un petit commentaire semi-comique sur son propre sex-appeal. C'Était en effet toujours amusant et rafraichissant. Il tourna la tête et regarda son ami de plus près et lui offrit un regard complice. *

Yasunari: Comment as-tu fait pour réellement savoir que c'était ce que tu veux? Pas Asbel comme tel, mais ce genre de relation. N'en avoir rien qu'un, faire attention à tout ce que tu fais, imaginer le long terme... Tu t'es juste tanné de ta vie de playboy? Je veux dire, ca te manque pas?

Y: Tu es un peu plus âgé que moi... est-ce que ca risque de m'arriver aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyLun 8 Aoû - 15:58

*Ce n'était pas tant que Tamafune avait lâché sa garde mais plutôt que Ryoko était mobile et agile dans son cosplay. Ou peut-être qu'elle avait déja étudié celui de Tamafune et n'hésitait nullement de s'en permettre. Ryoko ne manqua pas la réaction de sa nemesis qui cherchait bien sur a l'éviter, mais qui malgré tout lui avait laissé entendre un petit gémissement qui lui plaisait bien. Constatant qu'elle avait causé une légère ouverture sur son costume, Ryoko laissa un petit sourire en coin se tracer sur ses lèvres. Ca n'avait pas été son but, mais c'était fort satisfaisant*

Je sais, je sais, ben sur que j'le sais... mais plus elle exagère, plus j'veux m'rapprocher et la provoquer. ... Ya comme quelque chose d'sexy a son air frustré aussi... c'est d'plus en plus comme une drogue.

Saionji: Le blond? C'est moi ca ? Ehh... aah Reala-chan!! Gomen !! Ne t'en fais pas pour moi, je vais... je vais...

*Saionji avait cru comprendre que Tamafune lui parlait, mais il était un peu perturbé par tous les coups qu'il avait recu alors n'avait pas tout saisi. Il avait quand même entendu le petit son de celle-ci et Akusa qui ratait son coup, surement trop émotive face a comment tout le monde était sur son cas a lui! Il était vraiment entouré. Rester ici lui permettrait d'en attaquer plusieurs, mais il se mettait fortement en danger. Saionji opta finalement pour reculer et se placa derrière Ayane. C'était un peu craintif mais il se disait que Youko lui enverait surement un healing, non? Il fallait etre patient. Pas comme le dernier coup.Pendant ce temps, Ryoko haussa un peu les épaules.*

Tu t'habilles pour provoquer. Pis quand ca marche tu capotes... c'est pas full logique ton affaire.

*Au tour de Yenji, celui-ci était quand même endomagé mais il se déplaca de 3 en diagonale pour rattraper ses coéquipiers. Il sortit son arme aussi silencieusement que plus tôt. Apres avoir picossé Ayane, il s'en prenait donc a Ryoko. Celle-ci grinca un peu des dents car même si Youko l'avait guéri, elle avait déja recu quelques coups et la sensation s'accumulait. A son tour, elle ne s'était pas attendue au 2e coup de katana que Yenji lui fit spécialement sur sa jambe sensible en ramenant son arme a lui. Le coup lui fit plus mal et elle fit un petit son en témoignant, fermant les yeux un instant et prenant appui sur son autre jambe. Elle n'arrivait pas a relever la tête pour rétorquer quoique ce soit, ne voulant pas trop montrer non plus son visage endolori.*

Yenji: Je te conseille d'enlever tes mains de Maki lorsqu'elle le demande.


HP - Vicious
Yenji: 2500
Tara: 2000
Tama: 1750
Yagihara: 3500
Akio: 4000


HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 5000
Ryoko: 2750
Saionji: 1500
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyLun 8 Aoû - 16:16

Relèves-toi. Tu n'es pas moins perverse parce que t'es une gouine. Comment réagirais-tu si c'était un mec qui te faisais ce que tu me fais, eh?!

* Plutôt satisfaite que Yenji prenne sa défense, Tamafune décida de continuer de tapper sur Ryoko car celle-ci était déjà un peu down avec ce coup qui semblait lui avoir fait plus mal qu'il n'aurait dû. Elle ne pouvait pas savoir pourquoi, par exemple. Ne pouvant bouger en diagonale, elle prit ses deux pas pour se déplacer aux côtés de Ryoko. Elle allait en faire un de plus et tricher, mais comme elle était à coté d'Ayane, elle n'osa pas le faire, car ses coups à elle étaient quand même de 1000. D'ailleurs, si celle-ci par contre la frappait, ce serait le bon moment pour le double A. Binetôt ils seraient parfaitement placés pour le paralyze. Ce serait encore plus si Tamafune pouvait débloquer son x2 et alors avoir son double A. à coup de 2000, elle ne ferait qu'une bouchée des Children. les 3 d'un coup! Elle spina sa dualblade et frappa Ryoko au niveau du thorax, la forcant à se redresser et à relever la tête, tout en attrapant dans le mêm swing, Ayane qui regardait d'un air glacial Yenji, deux cases plus loin. Certainement la jeune Anahiki tenait des gênes de sa famille, et ressentiat une forte envie de venir en aide à son amie, qui avait été touchée dans sa faiblesse. Elle savait par contre que c'Était un coup non logique. Elle avait pourtant cruellement envie de le faire. Toutefois Yagihara était avant elle. S'il venait la pousser elle, c'Était un idiot, car il l'enverrait loin d'une bonne zoneà paralyze. *

Ayane: Ayane-Sophie n'aime pas comment se battent l'équipe Vicious & Delicious. Est-ce que Ryoko-Pascal va être correcte???!

HP - Vicious
Yenji: 2500
Tara: 2000
Tama: 1750
Yagihara: 3500
Akio: 4000


HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 4500
Ryoko: 2250
Saionji: 1500
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyLun 8 Aoû - 16:17

Je me rappelle de comment tu n'arrivais pas à me répondre. Tu essayais, mais c'était beuacoup trop difficile à dire, n'est-ce pas? Tu as acquiescé, tu ne me regardais pas. Ton air si timide... comment tu étais nerveux... même si je pensias être capable de me contrôler et de ne pas trop donner un air érotique a cette demande que je t'avais faite, je ne pouvais pas voir ce geste comme banal. Mes doigts ont frôlé ta peau, de ta taille jusqu'au bout de tes bras... J'ai surement pris mon temps bien plus que nécessaire. Je ne savais plus respirer, comment n'as-tu pu ne pas t'en rendre compte? Puis rapidement, tu t'étais jeté sur le lit. Je ne savais pas si c'était par gêne, pour avoir rapidement ce massage, ou pour essayer de montrer que tu te donnerais volontier à moi.

.... moi aussi, tu sais. ... J'arrivais à peine à respirer tellement je ne voulais pas que ce moment s'arrête...

*Tsubasa alla replacer une mèche de la perruque de Leon, histoire de voir son visage, mais avec l'ambiance de leurs souvenirs, lui-même sentait son coeur battre à toute vitesse. Tsubasa humecta ses lèvres en essayant de plonger son regard dans celui de l'autre homme, sa voix devenant surement plus suave a chaque parole depuis le début de leur voyage dans le passé.*

... quand j'ai déposé mes mains sur ta peau... je n'avais jamais senti mes propres mains aussi chaudes...

================================

Masashi: Tanné? mmm je ne dirais pas ca ainsi...

Tout est arrivé si spontanément, dans plusieurs aspects... au début c'était vraiment contre mon gré...

Masashi: Ca me manque de moins en moins.... je ne savais pas vraiment que c'était ce que je voulais. Pire, j'étais conviancu que je ne voulais pas ca du tout. Ca c'est fait un peu tout seul, en fait. Je suis venu dans le coin ici pour remplir une mission familiale, j'avais un nouveau territore à conquérir en tant que playboy, puis la vie a mis un gars irrésistible sur mon chemin. Toutes les semaines, je le voyais. Je voulais le voir, je voulais lui montrer que j'étais plus irrésistible que lui. Je voulais qu'il se surpasse lui aussi... je ne m'étais pas empêché de continuer ma vie. Mais ca devenait de plus en plus évident que ce que j'éprouvais pour lui était différent de mes autres conquêtes. Puis il y a aussi eu l'apparition de ma fille. Mine de rien, découvrir que t'as un enfant, ca change un peu tes perspectives.

*Masahsi fit un petit sourire a Yasunari, avec une certaine nostalgie. Il aimait Miaka, mais aurait surement préféré ne jamais avoir d'enfants. C'était un responsabilité qui ne lui allait pas du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyLun 8 Aoû - 16:40

*Ryoko entendit Tamafune qui lui demandait de se relever et trouvait cette situation fortement ironique. Elle fit un petit sourire en répnse, redressant la tête juste avant de sentir le coup de Tamafune qui voulait la faire se redresser, ce qui fonctionnait. Le choc étiat douloureux, mais ce n'était rien comparativement au coup recu sur sa jambe. Il ne fallait pas donner un regard a Yenji et lui donner raison. Si celui-ci avait frappé la, ce n'était pas un hasard. Etait-il le conducteur de la voiture qui l'avait frappé? Déja trop tard, Ryoko avait envoyé un regard rempli de colère à Yenji alors que celui-ci ne la regardait même pas. Il regardait plutôt Ayane qui semblait avoir réagi. Ryoko leva finalement les yeux sur Tamafune, mais n'osait pas mettre de poids vraiment sur sa jambe endolorie.*

... t'as raison. Gomen nasai...


...yark j'bad tripp'rais. Mais elle, c'et ca qu'elle veut non? Elle cehrche l'attention, elle cherche a etre "slutty". uggh...c'est comme si ma jambe était en feu...

C'est ok Sophie...c'est leur genre.

Yagihara: C'est vrai que t'avais pas trop l'air d'aimer ca, un gars qui trippe sur toi, ne? Peut-être qui faudrait que j'pousse aussi loin que tu pousses avec Maki pour que tu comprennes comment c'est agressant ton affaire.

*Yagihara voulait aussi jouer les "bons gars" dans les "mauvais gars" et protéger Tamafune, sauf qu'en frappant Ryoko, il l'envoyait contre celle-ci, vu qu'elle était coincée entre eux. Un peu comme Saionji l'avait été plus tôt. Ryoko venant à peine de se remettre debout et ne mettant de poids que sur une jambe, le coup de Yagihara la déstabilisa facilement, et d'autnat plus que c'était lui qui lui disait tout ceci, avec un ton plus ou moins menacant. Tombant sur le côté sur la case de Tamafune, Ryoko avait du accrocher celle-ci mais surtout tomba contre le bas de ses jambes. Elle tenta de se relever, mais il était surement évident que de transférer son poids sur sa jambe blessée était difficile.*

Hmm... uugh ..

...Non... y faut pas. Aaah pourquoi ca doit faire aussi mal ? ...

HP - Vicious
Yenji: 2500
Tara: 2000
Tama: 1750
Yagihara: 3500
Akio: 4000


HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 4500
Ryoko: 1750
Saionji: 1500
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyLun 8 Aoû - 16:41

H-hai... elles sont si fraîches pourtant... habituellement...

* Épris par ses souvenirs, Eiki ne réalisait pas vraiment que cette discussion créait autant de réactions chez Tsubasa que chez lui, et fut surpris de le ressentir, en contact avec sa joue, replaçant ses cheveux. Il tourna doucement le regard vers lui, n'ayant pas vraiment envie qu'il rompe ce léger toucher. Ses yeux cherchèrent les siens, mais finalement c'était plus difficile que prévu que de soutenir son regard. Il était plus près que prévu, et Eiki ressentit ses lèvres trembler. Ce souvenir qui était si intense, le semblait encore plus, maintenant qu'il savait que Tsubasa l'avait vécu de la même façon que lui. *

J'avais croisé mes bras sous ma tête, et tourné la tête sur le côté, fermant les yeux. Je ne savais pas ce que ton visage pouvait exprimer, mais j'avais bien peur de te montrer le mien. Et puis je me souviens... tu as posé tes mains... au niveau du creux lombaire en premier, vers ma taille. Elles étaient si brûlantes et pourtant j'ai frisonné comme si elles étaient fidèles à leur habitude. Cette hauteur dans mon dos, est particulièrement sensible chez moi. Je l'ignorais avant. Maintenant, je ne le sais que trop bien. "T-Tsubasa" ai-je dis. "Arigato... je.. suis tellement chanceux..."

..J'avais si peur de faire une gaffe... et que tu t'éloignes de moi..

==================================

Yasunari: Je sais... mais en général, les femmes trouvent les jeunes pères pas mal sexy, ca t'aurais valu une tonne de points ^^'

* Yasunari ne voyait dans cette affirmation que le fait que Masashi cherchait de excuses pour enfin mettre un terme à ses vieilles habitudes. C'était comme s'il avait enfin trouvé quelque chose de satisfaisant l'empêchant d'être ainsi. Peut-être s'était-il lui même tanné en dépassant les limites quelques fois? Bien sûr il était tombé amoureux, et solidement en plus. Tout allait un peu ensemble à vrai dire. Tout arrivait en même temps. Mais cet amour, justement. Il avait rapidement vu que c'Était différent. Yasunari y songea encore quelques instants, puis sourit calmement. *

Yasunari: Bien que je te préfère avec Asbel qu'en playboy, je trouve que tu as joué un jeu fort risqué. C'est sûrement le choix le plus dangereux que tu as fait, que de décider de te caser comme ca. Honnêtemnet c'est mille fois plus facile que de continuer à conquérir, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 EmptyLun 8 Aoû - 17:02

Akusa: BANDE DE BRUTES! J'VOUS HAIS TOUS!

Ayane: Ryoko-Pascal! AARGHHH!

* Ayane s'élança droit devant et fit voler son épée d'un coup si fort sur le côté qu'elle frappa de toutes ses forces Yenji en plein sur le corps. C'Était surement assez de vélocité pour l'envoyer et revoler sur le sol devant elle, deux cases plus loin. Elle posa ensuite ses mains sur ses genoux, reprenant son souffle, car elle n'avait pas respiré durant cette attaque. Elle n'en revenait pas. Elle avait agi sans y réfléchir. Maintenant, elle aussi était prise au piège. Assurément, Akio s'en viendrait aussi protéger sa princesse Maki, et les repousseraient toutes les deux ensembles. Quant à Tamafune, elle poussa un petit cri en voyant Ryoko être repoussée dans sa direction et se tassa à temps pour que celle-ci tombe contre ses jambes et pas sur elle. Elle fit ensuite un glare àYagihara. Il avait vraiment failli lui envoyer droit dessus! *

Clino fais attention bordel! Tu me l'as quasi pitchée dessus! >_>

* Puis, Tamafune baissa les yeux sur Ryoko à ses pieds. Elle était vraiment dans ses jmabes, mais semblait avoir de la difficulté à se relever. POuruqoi donc? A part sa teamate à elle (Ayane en l'occurence), personne n'avait frappé assez fort pour causer de tels dommages. Tamafune secoua les pieds et sortit ceux-ci de Ryoko en sautillant sur sa case, puis lui offrit plutôt sa dualblade pour l'aider à se relever plutôt que sa main, par crainte de la toucher. Elle ne voulut pas l'aider tant que ca mais n'Était quand même pas pour négliger ce fait. Elle regarda alentours et vit Ayane tenter de se préparer pour recevoir le prochain impact pour Ryoko. Tamafune leva les yeux sur Akio. *

Chlorseraph, sois doux sur elle ce coup-ci, compris? C'est moi qui veut l'achever.

HP - Vicious
Yenji: 1500
Tara: 2000
Tama: 1750
Yagihara: 3500
Akio: 4000


HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 4500
Ryoko: 1750
Saionji: 1500
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: