AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyDim 31 Juil - 23:04

Korin: La mage moi aussi. En fait j'avais déjà répondu avant. Tu es vraiment distrait! Ayoye elle t'a vraiment fait de l'Effet ta rosie ^^'

* Korin éclata de rire et donna une tappe dans le dos d'Oseki, le trouvant vraiment awesome dA'voir même réussi à mettre de son côté une jeune de l'âge de son fils. Il ne savait aps vraiment que ce n'était pas la première fois. Alors que justement cette dernière les regardaient, Tamafune écoutait Tara, en prenant un drink avec elle, étalée comme une reine dans leur coin pour bien observer et apprendre de leurs ennemis. Ils étaient fins prêts à être tout puissants. Tamafune eut un petit rire sec. *

Tama: Oui et non. Là ca fait 20 minutes que le goldenboy et mon frère sont hors de vue. Plus on les laisse baiser, moins nos plans vont marcher. On aurait dû réagir avant. POur bien les saboter, il ne faut pas qu'ils puissent baiser. Masashi est vraiment vulnérable quand il est high et en manque.

=================================

E: Aahh... pourquoi est-ce que mon coeur fait si mal?

* C'Était une étrange utopie. Le Tsubasa d'aujourd'hui changeait continuellement d'attitude, et lorsqu,il était avec lui, un peu comme avant et durant la mascarade, Eiki avait l'impression de retourner justement à cette époque, d'être dans cet étrange moment ou tout semblait possible. Et pourtant, facilement, Tsubasa pouvait être reswtiché hors de ce mood là, et Eiki se rappelait la réalité, se rappelait leur échec, son humiliation, l'halloween, et surtout, tous ses efforts pour l'oublier. Que faire maintenant alors? Ils avaient été ainsi seize ans... le seraient-ils donc à nouveau pour toujours? Eiki sourit instinctivement, écarquillant les yeux. Il le regarda fixement. *

Eiki: J'aimerais tant que tu le retrouves aussi. Mais ce sera difficile tant que tu ne sauras pas ce que tu veux réellement.

E: Et moi aussi....

=======================

~ Mmm... Ahh Masa... let's dress up and go back, lay down a bit and hold each other quietly, and never let go? ... my legs... will give out if I don't...

* Ryoku se tourna délicatement dans les bras de son amoureux, accrochant ses bras à ses épaules et le serrant contre lui avec possessivité et amour, déposant sur ses lèvres de multiples baisers plus charmés les uns que les autres, alors que leurs corps brulants étaient collés l'un à l'autre. Ainsi ensemble, ils étaient si vulnérablement magnifiques, mais si heureux, que c'était tout comme si rien ne pouvait leur arriver. *

Living crazy adventures and sealing them with such delicious passion... can't we do that all the time???! I just can't get enough, life with you, is so thrilling, so filled with intense moments. I can't live a second without you Masa...
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyDim 31 Juil - 23:18

Keisani: ... Ben voyons donc! J'en reviens pas O_O

* Il y avait tant de bitcheries sur la scène que Keisani ne savait plus ou donner de la tête. Yasahiro gardait le silence et c'Était bien mieux comme ca. Keisani avala un bon coup. Tsubomi avait donc essayé?! Et ne lui avait jamais dit! Mais comment savoir si elle n'Essayait pas? Elle était prête à le faire. POur le savoir, c'était important. Et si ca faisait une bisexuelle, c'était très bien! Hikaru-sensei était bisexuel et parfaitement épanoui. Un excellent exemple. Elle pouvait en plus continuer à aimer le yaoi. Ca ne pouvait pas être "si" différent. Elle se tassa d'une case. *

Keisani: Oh sweet Celsius ! Ne m'oublie pas tout d'suite! Je ne me ferai pas d'idées avant d'avoir essayé alors si t'as le culot d'arrêter de me pourchasser, UGH KILLER FLIRT!

* Keisani pivota et donna un coup pas trop fort dans les jmabes de Celsius et l'envoya vers l'arrière de deux cases, ne réalisant pas trop que ca l'envoyait plus près de son ex. Durant ce temps, Jiao écoutait attentivement Jiyu et se sentait mi charmé mi coupable. Il fit son coquet, mettant une main sous son menton et tentant de se mettre en valeur. Il sourit avec un beau sourire, et allait répondre quand Efreet s'Évacha près d'eux, mains derrière la tête, s'Écartillant les jambes et soupirant. *

Efreet: On est sorti ensemble il y a genre 10-12 ans. On est resté ensemble pendant trois ans, t'imagines tu... pis après on/off pendant une couple d'années.

Jiao: Ca fait vraiment longtemps le dernier on >_> ... t'as besoin de moi! Je pourrais bien prendre soin de toi! Je vais mettre des beaux tabliers et tout nu en dessous ^-^

Efreet: Merde tu le sais que c'est pas mon trip! ok ok Malik c'est ca, faut que tu comprennes qu'on travaille ensemble. On se voit tous les espèces de jours. Je veux pas retourner avec lui, mais lui il m'achale tous les jours!

Jiao: Mais je veux que tu manges bien et que tu prennes soin de toi! On a pas le choix toi et moi! Malik, on te cachera rien. Lui et moi on a eu notre "+" quand on avait 21 ans. On l'a su ensemble. On prend soin de l'autre depuis, tu comprends ca?

HP - Geeks
Jiyu: 0
Yasahiro: 500
Maeko: 0
Keisani: 1000
Tsubomi: 2250

HP - Attract
Gnome: 0
Jiao: 0
Celsius: 750
Driselle: 2000
Efreet: 0
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyDim 31 Juil - 23:25

*Oseki eut un petit rire et essaya de ne pas avoir l'air trop affecté. Est-ce que les mots de Korin comptaient vraimetn comme une réponse? Surement. Oseki ne savait pas trop ce qui lui prenait. Il sentit la tape de son ami et essaya de voir les chsoes du bon côté au lieu de trop se questionner. Il commencait a y avoir une fin avec un peu d'action entre ces filles-là. Du côté des Vicious, Tara et Tama échangeaient le plus parmi leur équipe. Tara haussa les épaules.*

Tara: C'est vrai, et il est vraiment beau quand il cherche désespérement a se faire satisfaire, ne? Mais bon, moi j'ai déja abandonné de le récupérer. Si tu voulais pas qu'il baise, c'était a toi de l'empêcher. Moi je fais juste en sorte qu'il regarde plus les filles ^~

Akio: Hey mais c'est vrai qu'on va se battre contre les petits et la sexy Fodra? J'en ai rien à faire des petits, mais la Mama a une poitrine magnifique!

Yagihara: ... pourquoi Creed est encore parti?

=================================

*Tsubasa et Eiki avaient l'air de vivre dans un autre monde, une dimension parallèle, alors qu'ils avaient perdu le flot du match. Se perdant dans le regard d'Eiki comme il avait appris a le faire, Tsubasa sourit distraitement.*

Tsubasa: ... je comprends. Alors... je ne t'inviterai a la plage que lorsque j'aurai la réponse à cette question. Une réponse... sans hésitaiton.

T: Je ne veux pas te faire souffrir encore plus Eiki... mais mon coeur... mon coeur il... le coeur et le corps sont parfois bien distincts.

=======================================

Mmmm yeah... yeah let's do this...

I do wnat to go...but then again, I don't. I want to stay only with you. Is it...selfish? Heartless? ... Ryo you are the most handsome and perfect boyfriend...

*Alors que Masashi déposait un dernier baiser sur les lèvres de Ryoku alors qu'il remontait ses pantalons et aidait son amoureux en lui remontant le sien aussi, les deux amoureux pourraient entendre deux pas de souliers. Il n'y avait pas de silhouette visible, mais la voix était facile à reconnaitre.*

Yenji: Tic-Toc, Tic-Toc... c'est beau l'amour, ne? Partir 20 minutes, profiter du corps de l'autre, .... 20 minutes... ca laisse beaucoup de tmeps pour s'occuper de vos amis. Je me demande qui va le sentir en premier. Miyuki-chan? Nishiko-chan?

*Repartant a la marche, Yenji n'avait pas très peur des deux boys. Apres une baise intense alors qu'ils étaient déja affaiblis, ils n'allaient pas lui courir après. Yenji sortit des toilettes alors que Masashi respirait encore rapidement de leurs récents ébats. C'était comme s'il n'était pas capable de tout assimiler. Il jeta un regard inquiet à Ryoku.*

... Do you think he really did something?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyLun 1 Aoû - 20:55

Tama: Bordel, je fais ma part continuellement! Mais là j'allais pas entrer les toilettes des mecs. Honnêtement j'étais sure qu'ils avaient déjà trop baisé aujourd'hui, mais non il semblerait! Il n'y a jamais de fin! >_< Ahh il m'énerve! Il est ou creed?! Ben je le sais pas! Il doit baiser lui aussi tant qu'à y être!

* Tamafune croisa les bras, frustrée de l,évidence. Tara avait raison, mais elle détestestait ca. Pourquoi Ryoku gagnait-il toujours? Oh elle allait devoir devenir de plus en plus malicieuse si elle voulait tout déranger de ce couple maudit. *

=============================

Eiki: Oh Tsubasa tu.. nous...

E: Attendre une réponse, attendre pour toujours. Serait-ce la même chose que de penser que jamais nous ne retournerons à cette plage? Je crois qu'il est trop tard, Tsubasa. Il n'y aura pas de réponse à cette question... car la réponse décidera en elle-même si tu m'invites ou non, n'est-ce pas?

* Bien que Tsubasa souriait, Eiki se sentit plus petit, et soudainement bien bien loin de l'autre homme. C'Était classiquement typique de cette froideur, qui si souvent tombait près de lui. Eiki étira les jmabes devant lui et posa ses mains sur ses cuisses, les regardant distraitement, puis les remonta sur son coeur, se serrant quelques instants. Il ferma les yeux. *

Eiki: Tsubasa, peu importe combien de temps tu considères la question... je ne changerai pas magiquement. Je ne serai pas ce que je n'étais pas il y a deux mois, il y a treize ans ou maintenant. Je.. Je suis désolé. Je ne serai pas capable de revivre la déception que j'ai lue dans tes yeux la dernière fois. Gomen ne... je suis tellement lâche.

=====================================

* Alors que Masashi remontait leurs deux pantalons, Ryoku tenait à peine debout. Quelle ne fut pas sa surprise et sa frayeur que d'entendre une voix, connue et crainte, s'adresser à eux. Il sursauta et se blottit immédiatement dans les bras de Masashi, le serrant contre lui. La gesture aurait pu sembler qu'il avait peur, mais en réalité, il serrait son amoureux possessivement, comme pour éviter qu'on le lui enlève. Ils n'avaient pas le temps de se remttre de leur surprise ou de dire un seul mot, qu'il était déjà parti, comme dans un mauvais rêve. Ryoku s'agrippa aux bras de Masashi et se redressa contre lui légèrement, un vent d'épouvante dans son regard. *

He sure as hell is capable of it! Each and everytime, he's done it for real! That guy's a heck of a dealer! You know he is!!!

Calm down Ryoku, think. What would be his goal this time??!

We've never ever understood him... and to think he might hurt Nishiko or Miyuki dries my blood cold... however it's such a pointless move. We will be with them all the time... if we don't let them leave our sight, we will know what he did right? Unless that might just want to make us lose the game.. well... what a lame way to steal a win !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyLun 1 Aoû - 21:00

*Tsubomi ne comprenait pas que d'avoir dit une telle chose laissait croire a sa consoeur Welch qu'elle avait déja essayé avec une fille, mais n'allait ni l'Affirmer ou le démentir, ainsi en public devant tous. Elle rougit un peu en voyant les choses évoluer entre Keisani et Celsius, étant quand même amusée de comment son amie répondait à la tombeuse. Tsubomi s'avanca d'une case. *

Celsius: Ugh, ca commence a faire pas mal d'choc de 1000 tout ca ^^' Hehe, voir que j'arrêt'rais d'te chasser ^~ J'ai pas encore découvert tous tes secrets, cute first-timer ^~ T'inquiète, t'inquiète. Elle a pu d'impact sur ma vie ^^'

Driselle : Hmph.

*C'était de retour au tour de Driselle, puisqu'Elle aviat échouée son incantation et elle se déplaca droit devant Keisani. Elle la regarda avec un air frustrée, mais pas méchant. Puis, elle lui tourna le dos pour regarder Celsius avec colère. Pendant ce temps étrange, Yasahiro avanca vers Driselle et en diagonale de Keisani. Il fit une attaque en douceur, pour être sur de ne pas s'auto-frapper, pour ne pas farpper Keisani et pour être doux avec Driselle.*

... gomen... mais c'est surement mieux de finir ca au plus vite, ne? Oubliez-la. Vous n'avez pas besoin d'en vouloir tous les jours pour avoir une vie heureuse.

Celsius: Eille mêle-toi de tes affaires, le pogné à lunettes.

*Apres que Yasahiro eut frappé Driselle, il se mit éliminer par Celsius. Yasahiro sentit un choc un peu plus fort, surtout que le coup était le plus fort qu'il avait recu et il fit un petit son en posant une main sur son thorax, comme s'il venait de se faire transpercer le coeur.*

Celsius: Welch, finis moi ca. Comme çca on aura pu Driselle entre nous deux.

*Assis, Jiyu était quand même intéressé de savoir l'histoire de ces deux hommes, ne serait-ce que par curiosité. Lorsque Jiao révéla leur "secret", Jiyu les regarda tous les deux l'un apràes l'autre avec intérêt. Il acqauiesca doucement.*

Jiyu: Oui, oui bien sur je comprends... avez-vous une clinique affiliée? Vous savez, il existe vraiment toutes sortes de ressources pour vous. Si vous avez besoin d'un médecin ou pour fair edes check-ups, n'hésitez pas à me faire signe. J'espèere que vous faites toujours attention et que vous avisez tous vos partenaires avant les rsiques... en fait ca s'adresse surtout a Efreet je pense >.>

HP - Geeks
Jiyu: 0
Yasahiro: 0
Maeko: 0
Keisani: 1000
Tsubomi: 2250

HP - Attract
Gnome: 0
Jiao: 0
Celsius: 750
Driselle: 1000
Efreet: 0
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyLun 1 Aoû - 21:12

Keisani: Ahhh... ah... d'accord, Driselle. Gomen !

* Keisani n'allait pas se mêler des querelles d'ex. Elle prit simlement son épée et jugea qu'il était très japonais de sa part de frapper celui qui demandait à être terminé asini elle assena un coup final sur les deux femmes. Les lumières changèrent automatiquemeent. *

- ATTRACT-IONS ÉLIMINÉS.
- SOPHIE ET LES GEEKS PROMUS À LA DEUXIÈME RONDE
- DÉBUT DE LA 2E RONDE: 1ER MATCH: VICIOUS&DELICIOUS CONTRE CHILDREN OF FODRA
- RESTEZ BIEN À L'AFFUT. DES DIFFICULTÉS SERONT AJOUTÉES POUR LA 2E RONDE. À VOS SIÈGES!

* Keisani quitta la scène en courant retrouver Tsubomi en fait. Cette finale avait été des plus awkward. LEs Welch tentèrent par la suite de rattraper Yasahiro qui avait semblé bien éprouvé par le choc final. Il fallait absolument le narguer à propos de cette attaque sur Gnome!! Quant à Jiyu et les summons, Jiao acquiesca sèchement. *

Jiao: C'est genre vraiment insultant. Pour qui tu nous prends, des salopes? Comme si on se faisait pas checker! Efreet t'as dit qu'on faisait full attention à notre corps et tout ca! Franchement, ca faisait vraiment longtemps que je n'Avais pas été aussi outré! HMPH.

Efreet: Amenes-toi. Ces universitaires là, y se prennent pour des dieux parce qu'ils ont lu ben des livres. Ils connaissent rien du vrai monde qui ont ces maladies là, pis ca parait.

* POur une fois, Efreet sembla protecteur de son ex et l'empoigna par les épaules, le sortant au plus vite, criant au loin à Celsius de les rejoindre au bar. Jiao cria aussi à Driselle de les rejoindre. Quant à Gnome... il n'était vraiment plus visible, et Efreet s'en fichait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyLun 1 Aoû - 21:21

*Tsubasa écouta Eiki qui prenait son temps et son courage pour parler. Une partie de lui était triste et une autre, en colère. Tsuabsa secoua la tête doucement et ferma les yeux. Il posa ses deux mains sur celles d'Eiki.*

Tsubasa: Je... je comprends, Eiki. Je suis sincèrement désolé pour toute la peine que j'ai dû te faire...depuis ton retour, et surement avant aussi. Tu sais je... je ne crois pas que tu changes, non. Je ne veux pas que tu changes non plus. Ce que j'avais essayé de t'expliquer... c'était que c'est moi qui a changé. C'est ce "moi" que je cherche à retrouver... mais je ne veux pas t'en faire subir davantage, Eiki.

Ironiquement... c'est exactement comme avantn ,non? Cette incertitude, cette incapacité de communiquer adéquatement nos désirs, nos émotions, ... Eiki, je t'ai assez fait souffrir. Je vais te laisser tranquille. Ce sera a mon tour de t'aimer de loin et de ne pas pouvoir t'avoir... et a toi de vivre une relation agréable, mais qui n'est pas tout a fait ce que tu voudrais, ne?

======================================

*Maashi et Ryoku avaient eu une réaction similaire, les deux voulant se protéger l'un et l'autre. Yenji n'étai venu que dire quelqeus mots et repartaient, mais le choc les dérangeait beaucoup. Masashi acquiesca contre son amoureux et le couvrit de ses mains, comme pour vérifier qeu tout de lui était intact.*

Yeah... yeah let's not leave them again. But still I ...

I don't see... what's the point? Why are they all teaming up together? Can't they just maturely move out of my life?

I... Ryo I ... I don't want your friends to be hurt, especially not because of me ... I'll... I'll make them pay. They'll pay dearly. No one threatens us, and your friends, and gets away with it. Yeah! Yeah let's beat the crap out of them!

I'm not letting you guys get away with anything. We will squash you, faire and square, and times and times again. You'll be beaten, ashamed, eliminated. Like the vicious ones that you are. Squashed. Tsk.

*Masashi se sépara doucement de Ryoku et lui offrit un regard fierce, prêt a tout. Il allait donner une bonne lecon a ses manipulatauers, et ils le feraient ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyLun 1 Aoû - 21:36

*Tara eut un petit rire entendant Tamafune et alla cogner son verre sur celui de la mineure avec un petit sourire encourageant.*

Tara: Eh, il a toujours cherché une fréquence aussi intense. Ca fait partie de qui il est... même si ca t'énerve, t'aimes ca quand même.

Yenji: Le petit jeu de la peur est lancé. Je ne crois pas qu'ils aient aimés mon interruption.

*Yenji revenait de la salle de bain et se commanda de quoi même s'il svait que leur match arrivait bientôt. Il prit un shooter et s'étira un peu le cou, se sentant encore un peu raide. Puis, on les appelait justement pour leur prochain match. Tout le monde était déja au courant alors bien sur ils étaient prêts à bouger. Yenji ne s'était meme pas assis et repartait faire l'arène, suivit par les boys. Tara se leva mais attendit Tamafune, soit pour marcher avec elle, soit pour fermer la marche si jamais elle voulait être indépendante. *

Akio: Quel genre de difficulté? Genre, on doit frapper les yeux fermés?

*Jiyu ne s'était pas attendu à une telle réaction de la part des deux ex, et voulut s'excuser d'Avoir été si mal compris, mais déja ils étaient partis. Il voulait surtout leur dire qu'ils avaient justement l'air de bien s'cocuper d'eux-mêmes mais qu'il connaissait toutes sortes de choses pour leur etre utile. Il soupira et se rappela de pratiquer a mieux parler de ce genre de choses. On le lui avait déja reproché, d'ailleurs. Entendant qui serait l'équipe suivante, il eut un petit soruire. En repartant, il croisa Tama et lui fit un petit sourire.*

Jiyu: Continue ton bon travail, Miss Dualblade. La seule qui ne s'est pas frappée, ne?

*Celsius avait fait un signe à Keisani, pusi les deux s'étaient séparées. Tsubomi accourait et les deux poursuivaient Yasahiro. *

==========================

*Driselle resta un peu plus longtemps dans le bas, voulant accueillir Children of Fodra et leur envoyer sa bonne énergie. Les jeunes d'ailleurs anticipaient beaucoup ce match. Ryoko regarda Akusa avec un air déterminé et acquiesca, puis offrit ce même regard déterminé a Youko et Ayane. En se mettant a marcher, Ryoko essayait de se concentrer sur le jeu, sur le but, sur comment gagner... mais elle ne pensait qu'à Tamafune. Il ne fallait pas regarder dans sa direction. Saionji les rattrapa à la course.*

Saionji: Gomen Gomen! J'étais juste... aux toilettes ^^'''' Je vous promets d'être plus prudent ce coup-ci!

Ryoko: ...ca dépend vraiemnt c'est quoi les difficultés rajoutées, mais on avait bien fait l'premier coup, ne? Fodra-sensei, on va essayer d'vous protéger quand meêm plus. Ils ont pas d'mage ni d'archer, mais yétaient forts. ... mais c'est quoi les "difficultés" ?

*Ryoko reprit ses dagues et pensa à Tara. Elle était creepy... et sexy malgré tout. Ryoko ne voulait pas avoir l'air trop d'une enfant cucu comparé à elle. Ils étiaent vraimetn intimidants, ces Vicious. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyLun 1 Aoû - 21:38

E: C'est en effet un horrible jeu. Réaliser pourquoi tu ne veux de moi... l'oublier, revenir tout près, si près, être déçu à nouveau, repartir, l'oublier, revenir... Je pourrais faire avec la déception... mais les moments ou tu l'oublies pour le réaliser à nouveau... je ne pourrai pas le tolérer encore...

* Eiki baissa les yeux sur ses mains que Tsubasa avait entourées des siennes. Son touché faisait encore battre son coeur si vite. Sa vue s'embrouilla momentanément. Il sourit tristemnet, reconnaissant le pincement dans sa poitrine comme ressemblant horriblement à celui vécu lors du soir d'Halloween. N'Avait-il pas désiré si arduemment se libérer de cette douleur? N'avait-il pas commencé à guérir de ceci? Eiki émit une petite plainte, et détourna le regard de l'autre côté, là ou Tsubasa n'était pas, sans toutefois bouger leurs mains. Sa voix sortit faiblement, comme un murmure. *

Eiki: Mais... je voudrais tant être près de toi...

----------------------------------

Alright let's do this, Masa! Oh their match is starting? Talk about good timing to go on and look at their dirty tricks. For I fear not, we'll stand against them in the last match for sure!

* S'il y avait quelqun de facile à motiver pour un challenge, c'était bien Ryoku. Et avec la détermination de son amoureux, immédiatement, c'était évident, Ryoku ne pouvait faire autre chose que de plonger son regard rempli de la même drive dnas le sien. Il aida son copain à réarranger son cosplay, et puis et regarda dans le miroir, trouvant que cette touche de passion les avaient rendus encore plus beaux qu'avant. Certes, ils en boulaient fair and square qu'ils allaient... "transmettre l'Électricité" encore plus qu'avant le nettoyage! Il prit ensuite la main de Masashi dans la sienne et l'entraîna hors de la salle de bains. *

They don't want us to be together ne? Jealousy.. for sure. Like Tama. It's the only reason possible she'd team up like this.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyLun 1 Aoû - 21:53

*Tsubasa était en train de bien accepter comment les chsoes se dérouleraient a l'avenir. Apres tout, dans son incertitude et sa propre confusion, il avait causé beaucoup de peine a Eiki et c'était la derniere chose uq'il voulait. Voynt Eiki détourner le regard, Tsubasa s'apprêta a retirer ses mains quand il entendit la voix d'Eiki dnas un murmure. Il posa ses yeux sur les lèvres d'Eiki et ce n'était pas sa meilleure idée, car ca lui donnait une forte envie de l'Embrasser. Tsuabsa sourit, car il connaissait ce sentiment. Vouloir, mais ne pas oser. Laisser entendre des mots qui sont assez clairs, mais prétendre que c'était une illusion, tellement ca ne pouvait pas être possible.*

Tsubasa:... c'était tellement irréel pour moi quand tu es revenu, Eiki... j'avais si peur... que tu repartes...

T: J'ai encore peur... mais un peu moins. J'ai peur de te faire partir d'une autre facon... j'ai si peur... mais être sans toi... Eiki...

Tsubasa: Maintneant, je sais que tu es là, pour de vrai, et pour rester... alors.. je veux passer ce temps avec toi. Autant que possible.... autant que tu voudras me donner.

===============================

Oh the irony. It's like they came to tell us not to miss their match, ne? Go ahead, Vicious ones. Eliminate the kids and come find us in the finals. We'll prove you how the Golden team wins, how we catch our dreams, instead of stealing everyone else's.

Iguess. ... honestly, I dont care what their motives are. We won't let them do anything or gain anything. They'll just look stupid and come back empty-handed.

*Masashi prit la main de Ryoku et ensemble ils sortirent et partirent pour retrouver leur équpe. Il avait encore chaud, mais ce vent l'avait refroidi. Ils étaient beaux, ils étaient frais, ils étaient en parfaite harmonie et aucun plan ne pourrait détruire leur amour. Affichant un sourire satisfait et déterminé a montrer qu'isl étaient les meilleurs, Masashi n'avait peur de rien. *

Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyLun 1 Aoû - 22:03

* Tamafune écouta Tara et décida de marcher avec elle. Elle sourit à ses dires. C'Était une information des plus intéressantes. Si Masashi avait exactement la même libido et la même quête du plaisir avant d'être avec son frère, c'était encore la une excellente preuve comme quoi ce n'était pas du tout le charme de Ryoku qui était efficace, mais simplement que Masashi aimait baiser. Ryoku n'Était donc que le pantin servant à l'assouvir jusqu'à ce qu'il se tanne. Comme il avait un certain talent, il ne l'avait pas encore rejeté. Il n'avait qu'a se faire démontrer que le talent coulait dans les veines de la famille! Tirée de sa rêverie par Jiyu, Tamafune ne put retenir un sourire, caressant son bras affectueusement. Trop peut-être. *

Arigato ^~ ! Hihi, c'Était une arme vraiment cool. POur une cheerleader, c'est tout simplement inné de faire tournoyer les bâtons, ne?

Maeko: Vous allez être contre CHildren of Fodra! C'est quoi, plein de gens de ton âge! ^^

Mais la ferme! >_< ! C'est vraiment pas nécessaire. Ils sont vraiment jeunes. Ils sont mentalement de ton âge à toi! Mais t'es vraiment une coche plus cool.

Maeko: HA! Ca tu l'as dit, je me sens comme une reine, j'adore mon équipe! Mes geeks sont géniaux! Intelligents, beaux comme des coeurs et mes Welchs, comiques et attachantes ^^

Arigato de prendre soin de la petite, Doc ^~ Je compte sur toi pour donner une bnone raclée à Ryo dans votre prochain match!

==============================

Youko: Ooh je suis certaine que vous serez très bons mes petits ^^ Ne vous laissez pas atteindre par leurs costumes. Deux d'entre eux ont le même âge que vous. Et trois... sont plus jeunes que moi ^~ !

Akusa: Vous savez ca vous?!!

Ayane: Kyle-Saionji est très rouge. Il a été longtemps aux toilettes. Il serait recommandé de manger plus de fibres.

* Pendant que Akusa écoutait Ryoko et Youko à l'avant, Ayane regarda Saionji qui revenait sans soupconner du tout les causes de son retard. Comme ils arrivaient dans la pièce de préparation avec les armes, l'intercom commenca à parler des indications pour les difficultés supplémentaires. *

- #1 Durant la seconde ronde, les cases composant le contour permetteront un "range + 1" mais les dommages seront augmentés de 250. Donc si un archer attaque du contour, il fera 500. Toutefois, il sera endommagé de 250 de plus par tour. Une axe qui part du contour peut faire 2 pas plutôt qu'un, et retrouver son range habituel une fois hors du contour.
- #2 3 items seront accessibles durant cette bataille. POur utiliser un item, le porteur doit être vivant et l'utiliser à son tour. Toutefois, il pourra quand même se déplacer et attaquer par la suite. L'item peut être effectif sur n'importe qui, n'importe ou. Chaque équipe aura le choix parmi une gamme d'items différents. Un seul item par porteur dédié.
- Parmi les choix d'items:
> Potion : FULL HP sur 1
> T-Potion: 1000 HP sur all
> Double A: Double attack power x 2 tours
> Double D: 1/2 damage received x 2 tours
> Phoenix down: Revive + HP 2000.
> Range: Range + 1
> Paralyze: Reduces range to zéro. Range: carré de 9 sur cible. x 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyLun 1 Aoû - 22:24

Eiki: D'une certaine facon oui, et d'une certaine facon, non... ne?

E: Car en même temps, ce n'est pas la réalité... nous ne passons aucun temps ensemble, ne? Enfin... pas vraiment. Sauf aujourd'hui... et encore. Etpourtant c'est mieux qu'avant, alors il y a du progres, ne? Mais du progres pour quoi? Je ne sais plus ou tout ceci me mènera. Je ne veux plus y songer, non je ne veux plus. Je ne veux blesser personne. Je veux simplement vivre ces moments, car on ne sait jamais, s'ils nous seront volés à nouveau.

* Entendre Tsubasa admettre ses craintes était surprenant pour Eiki, et même s'il avait de la difficulté à croire ses dires, étant donné ses récentes habitudes, il ressentait qu'il avait heurté un mur de fragilité de Tsubasa, qu'il ne démontrait que rarement. Il se redressa et plongea son regard dans le sien, alors qu'il laissa ses mains redescendre, jointes à celle de Tsubasa, contre le banc, dans le petit espace les séparant tous les deux. Ce ne fut qu'après quelques secondes qu'il réalisa qu'il était peut-être un peu trop près de lui. Que peut-être, vu de l'extérieur, se regarder ainsi, n'Était plus du cadre de la simple amitié. Et pourtant, cette brillance dans son regard, une lueur d'espoir. *

Eiki: Tu sais... p-pour moi.. c'est encore plus irréel.. ce qui s'est produit avant.. que le fait de tomber dans ce coma.

---------------------------------

Don't worry my love. There's no way they'll win on us. You've just given me the strenght to take down a hundred men single handed ^~ hihi !

* Revenus vers leur équipe, quel ne fut pas le soulagement de Ryoku de voir Nishiko et Miyuki parler joyeusement sur leur banc, le même qu'Avant leur partie. Yasunari par contre, avait quitté le rebord de la bataille, et était parti quelques pas plus loin, espionner la commotion que créait Gnome avec son corps couvert de rayures, de la dite "brutalité de Yasahiro". Ryoku daigna un regard vers le petit attroupemet que cela avait causé, mais n'y comprenant rien et voulant s'assurer du bien des filles, attira plutôt Masashi vers elle. Nishiko se leva d'un bond en les voyant. *

Nishiko: Finalement! C'est même plus subtile votre affaire ¬¬

Gomen ne.. ^^'

Nishiko: Une chance que vous êtes aussi beaux =^^=

Au juste que s'est-il passé par là?

Miyuki: Ah c'est juste le gars en ptit animal s'est fait battre par votre ami, en Hubert.

..quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyLun 1 Aoû - 22:29

*Jiyu regarda Tamafune lui caresser le bras avec un doux sourire. Il savait bien pourquoi elle avait choisi cette arme et ca lui allait vraiment tres bien. Le petit échange avec Maeko l'amusa, et il fit de son mieux pour ne pas rire. Tamafune essayait tellement d'être plus vieille que ce qu'elle était, et en même temps, elle vivait pleinement ses stupidités d'adolescente.Pour en avoir fait lui-même, Jiyu était content de lui avoir donné la liberté de le faire. *

Jiyu: Mmm on va essayer de les battre, mais peut-être qu'on va décider de vous les laisser, ne? Allez, bonne partie, délicieuse Maki ^~

*Après avoir fait un clin d'oeil à Tamafune, Jiyu se remit è marcher pour remonter. Il savait que Maeko viendrait avec lui, il n,aviat pas a insister aupres de celle-ci. Il lui fit un sourire a son tour, lui disant de choisir sa place telle la reine qu'elle était. Du côté des Vicious, tout le monde reprenait la même arme sauf Yenji qui semblait hésitant et écoutait les nouvelles règles.*

Yenji: ... 3 items... 5 membres. Maki-chan, tu veux quoi sur toi? J'opterais pour 1 Phoenix dans les mains de l'épée, Un Paralyze et un Double A.

========================================

Hm? ..vous avez l'oeil ^^'''

*Ryoko regarda les Vicious puis se tourna rapidement vers Youko. Était-ce une addition des membres ou était-elle si jeune?? Les trois autres avaient l'air d'avoir dans les ages de Masashi. Secouant sa tête en pleine réflexion, Ryoko fut alors distraite par la remarque d'Ayane et Saionji encore plus! Il se secoua vivement et ses deux mains devant lui.*

Saionji: Q-quoi?! N-non! Non non ca va !! Je suis pas constipé >.> ...

Oh... fek les items... ils savent pas qui les a ni c'est quoi qu'on a ? Psst, t'as entendu Reala-chan?? Les rebords, c'est avantageux pis dangereux. Moi j'dis qu'Sophie-chan devrait avoir le Range+1. Si on est défensif, on d'vrait prendre Potion pis Phoenix Down. Offensif...Double A et Paralyze. ... c'est full sur qu'eux ils vont prendre un paralyze >.> Sophie-chan, quelle stratégie tu penses toi? Double A + Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyLun 1 Aoû - 22:40

Ayane: Ayane-Sophie ne va jamais contre un boss sans Phoenix down et sans potion. Mais elle va souvent contre le boss sans double A.

* Tentant de choisir judicieusement, et surtout, sachant qu'ils vaient perdus un membre si rapidement le dernier coup, le phoenix down était une excellente idée. Le double A et le double D étaient intéressants, si l'on se ramassait dans la bonne situation. Toutefois Ayane parla de potion, dans l'espoir que tous puissent se battre assez longtemps. *

Akusa: J'étais pas tant que ca sur les bords. Je vais faire attention. C'est bon pour vous aussi, Fodra sensei! Parce que c'est vous qui allez être prise sur les bords!

Youko: Mmm je me demande si les magies seront augmentées de 250 ^-^

Akusa: Arrgh arrêtez d'e^tre aussi calmes, on va se faire amassacrer T_T Donnez-moi le phoenix tout de suite -_- Pascal-chan, prends la potion. Tu vas nous sauver, vu que tu vas vite vite.

==============================

* Après avoir été charmée de la facon que Jiyu lui parlait, TAmafune quitta pour rejoindre son équipe. Elle écouta attentivement leur chef en trouvant qu'il faisait d'excellents choix. Elle acquiesca vivement. Elle se doutait que Yenji changerait d'arme, alors il était mieux de ne pas prendre d'item, le temps de s'habituer. *

Tama: Je suis d'accord. Chlorseraph, prends le Phoenix. Je vais amener le double A. Je suggère que Incarose prenne le Paralyze. Elle pourra l'employer sur une belle prise, et nous permettre d'Avoir le temps d'arriver.

* Tamafune se mit à jouer dans ses cheveux, un petit sourire se tracant sur ses lèvres. *

Tama: Ils sont bornés cette équipe là. ils vont prendre les mêmes armes que le coup d'avant et se refaire la même stratégie, c'est certain!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyLun 1 Aoû - 22:45

*Tsubasa laissa Eiki bouger, oubliant presque que leurs mains étianet liées et que les siennes bougeaient avec. Il le regardait avec attention, peu conscient de comment ils étaient dans l'intimité l'un de l'autre. Toutefois, peut-être qu'insconciemment, il le ressentait, car il se sentait plus aise à se confier. Entendre la réponse d'Eiki lui fit un étrange sentiment et Tsubasa leva les yeux doucement sur ceux de l'autre homme.*

Tsubasa: ...ce coma... tu sais, ... a partir de ce soir-là à la plage, je pense que j'ai commencé à comprendre. J'ai commencé à oser, à faire un pas de plus dans ta direction, voir si peut-être ce que je pensais... si c'était vrai. Quand tu t'es livré à moi, le dernier soir... je n'en pouvais plus d'attendre. Tu as... tu n'as jamais compris ce que j'éprouvais pour toi, et moi, je n'ai jamais voulu voir que tous tes gestes étaient pourtnat si clairs...

T: ... Tnat d'années à ressentir la même chose, et a ne rien y voir. Ni toi, ni moi.

====================================

*Masashi avait aussi vu l'Attroupement mais ne comprenait pas trop. Tout comme Ryoku, il voulait s'assurer que les filles étaient bien. Puis, il remarqua aussi comment Yasunari n'était pas avec elles. Elles avaient donc vraiment été "ouvertes" a se faire attraper. Masashi sourit aux compliments de Nishiko et en entenant Miyuki parler de la commtion, il partit a rire.*

Oh non ! Hahaha!! Hubert a sorti ses griffes ^^'' Bartz!! Bartz tu dois tout me dire ^^''

*S'avancant vers Yasunari et déalissant les trois amis d'enfance, Masashi riait déjà de savoir ce qui s'était passé entre ces deux-là. D'ailleurs, Yasahiro essayait de retourner s'asseoir mais voyant justement que Gnome faisait son martyr, il s,était jeté dans la gueule du loup.*

Yasahiro: Lache la comédie et achète-toi des vêtements >.<! T'aurais rien senti si tu étais habillé! Aah et joue pas la victime! Tu m'as provoqué tout le long. TOUT LE LONG !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyLun 1 Aoû - 23:05

Mouais, bon point. Bons points les filles ^^

*Ryoko prit la potion. Prendre un phoenix et une potion... ilrestait quand meme un item, non? Ryoko secoua la tête. Elle-même avait suggéré le Range+1 pour Ayane. PErsonne n'avait semblé contre. Elle fit un petit sourire, et tendit le Phoenix Down a Akusa.*

Reala-chan, faut pas trop etre nerveuse sinon on leur donne raison, ne? On va les écraser. .. et j'vois pas pourquoi la magie s'rait pas augmentée? On y va. Sophie-chan, on est capable, ne? Avec ton Range plus grand, on va pouvoir s'lancer plus vite.

... pour vrai, j'ai pas tant confiance. Y sont assez épeurants... mais pas question d'la laisser gagner.

*Ryoko alla se placer sur le board, similairement a la premiere partie. Elle gigotait un peu sur place, essayant de laisser son stress passé et de ne pas trop anticiper son combat contre Tamafune. Elle leva les yeux en haut, tentant de puiser une dose supplémentaire d'énergie du Sparkle Squad. Saionji hésita plusieurs fois pour son arme mais finit par reprendre la katana, trop inertain. Au moins, il la connaissait. Il ne referait pas la même erreur. *

==============================

*Yenji eut un micro rire en entendant Tamafune parler de l'autre équipe. Bien sur il avait remarqué que c'était des jeunes de son âge, mais cen'était pas avantageux pour lui de le rappeler a Tamafune. Il acquiesca et prit la katana, donnant quelques coups avec.*

Yenji: Ce sera parfait pour ce coup-ci. Un peu d'attaque a l'égo de Kyle et de Asbel. Un excellent deux pour un. Ils peuvent bien refaire la même chose, mais ils étaient contre la pire équipe pour ce jeu. Les Sparkle n'aruaient jamais gagné.

Tara: Mmm ca va être encore plus creepy de les attaquer quand ils vont etre paralyzés, ne? ~ Aaah ca va etre encore mieux contre Les Dreamers.

Akio: ... pourquoi c'est elle qui a le double A?

Yenji: De un, parce qu'elle va savoir l'utiliser intelligement. De deux, parce qu'Elle a un range d'attaque qui en attrape au total 8. De trois, elle a déja une attaque doublée sous le 1000. Alors... ca peut meme quadrupler.

HP - Vicious
Yenji: 3500
Tara: 3000
Tama: 4000
Yagihara: 3500
Akio: 5000


HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 5000
Ryoko: 3000
Saionji: 3500
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyLun 1 Aoû - 23:12

* Tsubasa était si près ainsi, et pourtant, tous les deux, ils étaient aussi loins qu'ils ne l'avaient jamais été, n'est-ce pas? il y avait entre les deux une force incroyable qui les appelaient l'un à l'autre, les forcant à se regarder, s'admirer en secret, ne sachant que faire du fait que ces sentiments étaient retournés. Eiki rougit légèrement, ses lèvres tracant un petit sourire gêné incapable à retenir. Il ne put défaire son regard du sien, légèrement subjugué. Il s'adonna à regarder tous ces traits qu'il avait tant observé, combien ils avaient maturé mais restés les mêmes. Il ne pouvait feigner la légère vague d'excitation en lui, juste d'être si près, d'être momentanément, en possession de toute l'attention de Tsubasa. *

Eiki: Je sais.. mais je n'avais pas compris que cette soirée là à la plage t'avait autant marqué. J'étais tellement terrorisé de l'image que tu te ferais de moi. Je me demandais... ce que tu gagnais à mes réponses. Ce que cela changerait entre nous. Je n'avais jamais cru... je n'ai jamais même imaginé une seule seconde...

E: Et même encore c'est un concept difficile à voir pour moi... Jecrois avoir été beaucoup trop habitué à rêver de toi en secret depuis si longtemps. Que cela change, que cela soit... possiblement éciproque... était le seul scénario que je n'aurais jamais osé imaginer.

================================

Yasunari: Pff, si t'avais vu ca! Et tu aurais dû! Ces deux-là se sont livrés une chaude bataille, courant l'un après l'autre, et s'attaquant de facon vraiment... suggestive. Mais je crois que Gnome a dit un mot de trop car Hubert ici lui a vraiment donné toute une raclée. Regardes-le ^^'

Gnome: Aaahh Gniiia >_< Mais lâches toi lousse un peu, t'es vraiment un sale pogné! Mon corps parle! Regardes-moi ! Toi je t'ai pas fait mal ! ouhhhhh...

Efreet: Hey même un coup, il a aimé ca Haha!

* Gnome était couché sur le dos sur son banc démontrant dans sa splendeur les rayures sur son corps à son équipe et les avoisinantes. Toutefois lorsque Yasahiro arriva, Il se redressa, laissant ses jmabes pendre dans le vide et posa ses pattes sur le banc, lui envoyant un glare pour lui répondre. Puis, il vit que Yasunari et Masashi les regardaient d'un peu plus loin et envoya un regard fendant à Yasahiro et partit à galoper dans la direction des 2 catchers. Il n'hésita pas à poser ses pattes sur les torses deux hommes, puis se retourna pour voir Yasahiro, puis se cacha derrière Yasunari, alors que le plus petit tenta de voir Yasahiro en se hissant sur la pointe des pieds par dessus l'épaule de Yasunari. Celui-ci soupira, mais ne cacha pas un petit sourire de plaisir. *

Gnome: Bartz-kun!! Bartz-kun ! Et Richard-kun !! Regardez ce que cette brute m'a fait ! >_< Gniaaaa ! Je l'avais même invité à mon beach club, woof !

Yasunari: Tu l'as provoqué ne?

Gnome: Pas assez pour mériter ca! Woof ~

* Gnome fit un petit son qui faisait pitié, et se colla contre le dos de Yasunari. Malgré le fait qu'il était un manipulateur fini, il y avait quand même quelque chose d'excitant à l'idée de sauver un uke en détresse comme ca. Il ne pouvait pas le nier. Il était peut-être horriblement chiant, mais il était aussi atrocement attirant par moments. Spécialement lorsqu'il faisait sa sexy victime. *

Yasunari: Mmm.. bon.. montres-nous donc exactement où ca fait mal et on te dira ce qu'on en pense ^~
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyMar 2 Aoû - 21:13

Ayane: Ayane-Sophie n'a pas peur.

Akusa: Moi oui >_< Bonne chance les filles! Ha! La meilleure archère arrive! Après Waltz bien sur ^_^

* Akusa gambada jusqu'à sa case, se préparant de façon exagérée, se mettant devant Yenji, un bon candidat rapide à éliminer en premier! Elle avait bien vu que les rapides devaient être les premières cibles dans la partie des Geeks. Ayane se placa stoiquement à Côté de Ryoko, légèrement dos à elle, et regarda vers l'avant, tenant son épée comme si elle ne pesait rien. Quant à Youko, elle partit se cacher derrière Saionji, au cas ou! *

Youko: Bonne chance à tous ^_^

* Du côté des Vicious, Tamafune était bien d'accord avec Yenji et se planta bien fièrement de l'autre côté du board, droit en face de Ryoko, et tint sa dualblade derrière elle, telle une vétérante. Elle avait un malicieux sourire aux lèvres, et les épaules bien droites, prête à tout. Avec en plus les items, ce serait un jeu d'enfant! *

Tamafune: Bon réchauffement, la gang. Ha, enfin une bonne occasion de donner une leçon à cette perverse de gouine!

Akusa: Pascal-chan! >_< La bitch s'est mise devant toi, mais Nia nia non vous gagnez pas !!

* Akusa fit une grimace vers l'autre team. *

HP - Vicious
Yenji: 3500
Tara: 3000
Tama: 4000
Yagihara: 3500
Akio: 5000


HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 5000
Ryoko: 3000
Saionji: 3500
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyMar 2 Aoû - 21:20

*Tsubasa regarda l'homme à ses côtés. S'ouvrir a lui était encore si peu naturel, comme s'il voulait garder sa belle image et ses airs mystérieux, pour celui qui l'Avait admiré en secret toutes ces années. Écoutant comment celui-ci n'avait jamais eu l'impression que ces sentiments pouvianet être réciproques, Tsubasa fit un léger sourire mias était incapable de quitter les yeux d'Eiki.*

Tsubasa: ... je ne croyais pas, moi non plus. Je veux dire, je ne t'avais jamais vu manifester de l'intérêt pour quiconque, alors... j'en étais venu à croire que peut-être, simplement... tu ne ressentais pas ce besoin. Plus le temps passait, plus les années avancaient...et plus je regrettais. J'avais l'impression qu'il était rendu déjà beaucoup trop tard pour que je t'en parle.

Puis tranquillement j'ai cherché à passer plus de temps avec toi. Plus de temps seul avec toi. Plus près de toi. Plus souvent en contact avec toi. Des activités de plus en plus... intimes. Ce soir-là, où tu es venu te confier... le savais-tu? Avais-tu compris? Ou pensais-tu toujours que tu risquais tout? Surement... que tu avais une petite idée que peut-être... au moins?

======================================

*Yasahiro n'en revenait toujours pas de ce petit putain qui se promenait en guise de "Gnome" et il en perdait tout son self-control, au grand plaisir d'Efreet. En plus, ce petit avait le culot de se cacher derrière Yasunari et de jouer la victime. Avant qu'il ne puisse répondre, Yasahiro avait été témoin de l'échange etnre Gnome et Yasunari et n'en revenait pas que celui-ci le croit et soit intéressé par son air piteux. Les deux poings serrés de chaque côté de lui, Yasahiro fit un son de frustré et secoua la tête.*

Yasahiro : Tu n'As vraiment aucune classe! Porte des vêtements >.<!

*Ne voulant absolument pas être témoin de ceci, Yasahiro tourna rapidement les talons pour partir. Il devait partir. Ce n'était pas de ses affaires si Gnome et Yasunari se voyaient ou comment. Il avait le droit d'etre en fort désaccord avec Gnome, mais pas se mêler de leurs vies privées et trop sexuée >.> . Masashi regarda la scèene sans tout comprendre, mais lui aussi était auprèes de Yasunari et Gnome.*

... Alors tu nous montres? C'est avec son arme qu'il t'a fait tout ca?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyMar 2 Aoû - 21:39

.... C'est sur qu'elle s'met d'vant moi. Elle aime ca que j'la regarde.

... j'veux gagner, mais j'ai vu la premiàere game. J'sais que vous avez l'avantage. Ca veut pas dire qu'on va vous la laisser facilement.

*Ryoko donna un coup d'oeil à Ayane qui était semi dos à dos avec elle et lui fit un petit sourire confiant, prête à tout avec sa partenaire. *

-- LET THE BATTLE BEGIN! --

*Ryoko fut celle qui obtenait le premier tour et elle avanca de deux cases. Elle était ainsi encore droit devant Tamafune et en profita pour regarder sa pose, de bas en haut. Puis, elle fit un sourire satisfait en croisant le regard de sa nemesis avant de prendre une pose prête à foncer. De l'autre côté, Tara avanca de 3 et offrit un regard assez killer à Akusa, le pointant avec une dague et mimant de s'auto-trancher la gorge de l'autre. Le message était clair. *

Saionji: ... Reala-chan! Ne reste pas proche d'Elle T_T !

Sophie-chan... c'est sur que Incarose a un item.

HP - Vicious
Yenji: 3500
Tara: 3000
Tama: 4000
Yagihara: 3500
Akio: 5000


HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 5000
Ryoko: 3000
Saionji: 3500
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyMar 2 Aoû - 21:39

Je pensais aussi qu'il était rendu trop tard, que ce secret mourrerait un jour avec moi. Et depuis mon retour Tsubasa... peu importe combien je tiens à notre souvenir ensemble de ce soir-là, je regrette. Je regrette, de m'être ouvert, d'avoir osé. Et pourtant, il restera toujours la satisfaction que tu connais entièrement la vérité. Je ne t'aurai pas caché quelque chose toute notre vie.

J'avais aussi cette impression... mais nous nous voyons plus souvent, et nous étions plus complices, plus réels, l'un avec l'autre. Plus naturels, je suppose, alors j'avais espoir qu'il n'Était pas trop tard =^^=

* Sans vraiment oser vouloir s'approcher davantage, Eiki le fit légèrement, pressant contre leurs mains pour se pousser sur ses mains, détournant le regard, s'avancant un peu plus près de l'oreille de Tsubasa, mais maintenant une bonne distance. Il frôla même son épaule de la sienne, fermant les yeux pour ne pas être confronté à cette proximité. *

J'ai commencé à vouloir te dire la vérité deux semaines avant que je le fasse réellement. Après que tu sois venu avec moi à la conférence pour le weekend...

======================

Gnome: Oui... Awww il est full jaloux de mon body, ~ Woof ! Il veut tout le temps que je le cache ^^'

* Gnome sortit de sa cachette et fit quelques pas devant Yasunari et Masashi et prit une pose devant eux, dévoilant son thorax sensuellement avec ses pattes, affichant un air innocent, jusqu'<a ses cuisses, puis étala ses bras. On voyait en effet des rayures sur le haut des bras, des cuisses, et sur les éapules, quelques unes sur le tronc. D'ailleurs une seule était légèrement violacée, partait de sa hanche gauche en diagonale et passait en haut de son nombril. Il n'y avait aucune abrasion ou saignement, mais l'on voyait les endroits frappés clairement. Gnome serra les genoux ensemble et leva un pied, poussant un petit gémissement. *

Gnome: C'est celle sur mon ventre qui fait le plus mal...

Yasunari: En as=tu dans le dos aussi?

Gnome: Je ne pense pas..

* Yasunari s'avança et posa ses doigts pour tracer la rayure violacée sur le ventre de Gnome. Celui-ci rougit et frissonna. Il retira ensuite ses doigts, et fit un petit sourire en coin, avant d'Afficher un air plus désolé à Gnome. Il se tourna vers Masashi. *

Qu'est-ce que tu en penses?

Y: Tu es vraiment un agace de première ligne. Tu as vraiment dû peser sur un point très sensible pour que Yasahiro perde ainsi le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyMar 2 Aoû - 21:53

*Tsuabsa ne s'Attendait pas trop à ce que Eiki poursuive. Il était plutôt du genre à détourner la discussion, ou vouloir regarder les acitvités, plus que de s'approfondir ainsi. Pourtnat, il le faisiat. ÉTait-il si troublé? Ou au contraire, peut-etre que ca lui faisait du bien d'en parler? Les deux avaient toujours préférés garder le silence, mais maintenant qu'une porte était ouverte, ils ne voulaient pas la laisser se refermer? Tsubasa frissonna légèrement alors qu'Eiki s'approchait et il entreouvrit les lèvres alors que celui-ci se confia. Il sourit, mais n'osa pas tourner la tête vers l'autre homme car leurs lèvres seraient beuacoup trop près et ce n'était pas le temps. Il fallait être patient. Il fallait être sage...Mais la voix de Tsubasa laissait quand même entendre qu'il attendait impatiemment la suite.*

Tsubasa: Je me souviens de cette conférence... Tu étais tellement nerveux d'y aller tout seul, alors j'étais venu avec toi. J'avais fait des arrangements de dernièere minute pour être dans la même région, et pouvoir partager une chambre d'hotel avec toi.

T: Dis-moi tout. Parle-moi... ces mots dont nous avons toujours peur. Nous lisons, nous écrivons, mais nous ne savons pas parler.

==========================

*Masashi écouta Gnome et le regarda faire son petit numéro en cachant lui uassi difficilement un sourire. Le gars était très bon pour se mettre en valeur et Masashi passa une main derriere sa tête. Il n'allait pas flirter comme Yasunari et lui toucher la peau ainsi, mais il le regarda faire.*

... Je suis désolé pour toi, Gnome. Ca a eut l'air assez douloureux, en fait. Je pense qu'il te doit des excuses... mais je pense que tu as dû vraiment le chercher, ne? Hubert n'est pas du genre violent d'habitude.

... But it's obviously a thing about those two fighting for you, no? Haha ^^' This is quite funny actually.

*Masashi croisa les bras et regarda Yasunari avec amusement, puis Gnome, puis Yasunari à nouveau. Il secoua la tête, donnant un petit coup de coude à son ami.*

Sans savoir les mots exacts, je suis sur qeu tu as une idée de ce qu'ils se sont dits, ne? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyMar 2 Aoû - 21:54

Ayane: Dans ce cas, il faut bien calculer les cases.

Akusa: Bien calculer les cases?! Ahh non elle va me tuer je le sens !! Au secours! Ya pas de place ou aller. Ahhhhhh. Ici elle me frappe, la elle me frappe, partout elle me frappe! Alors tant pis!! Je me lance! J'Ai pas peur de toi, grande langue! Mon dos est protégé !

Ayane: Reala ne fait pas du tout quelque chose de logique!

* Courrant droit dans la figure de Tara, Akusa ne voulait pas vivre de panique. Elle pourrait bien prendre un "hit" mais le prochain, elle elle bougerait. Elle prépara son arc et Tira une bonne flèche, sachant très bien qu'elle faisait 2x 500 et 1x 750 grâce aux nouvelles règles. Youko la regarda et prit panique, commencant un healing sur le champ. *

Tamafune: Quelle garce, elle fera pas long feu, cette gosse de riche! Elles piquent plus que la dernière fois ces flèches là...


HP - Vicious
Yenji: 3500
Tara: 2500
Tama: 3500
Yagihara: 3500
Akio: 4250


HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 5000
Ryoko: 3000
Saionji: 3500
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyMar 2 Aoû - 22:09

*Ryoko capta la panique d'Akusa, puis celle d'Ayane, mais elles ne pouvaient rien faire. Elle jeta un coup d'oeil furtif à Akusa. En fait, son move était fort intelligent. Ca faisait un beau 1750 au total. C'était risqué, mais Akusa n'avait pas froid aux yeux. Ryoko fit un petit sourire bien fier à son amie, puis à Tamafune alors que celle-ci semblait rager.*

Quoi, tu t'attendais à d'la pitié peut-être? Pis pense pas qu'tu vas t'en sauver, après avoir insulté mon amie. C'est toi qui f'ra pas long feu.

*Yenji eut son tour avant Saionji, celui-ci étant bien nerveux de voir Akusa éliminée rapidement comme lui l'avait été le coup d'avant. Yenji avanca trois cases et se placa aux côtés de Tara. Ils ne seraient plus en ligne pour le prochain tour d'Akusa, et il n'avait pas bien peur de Ryoko. Il regardait Saionji au loin alors que celui-ci avait un peu peur de bouger, maintenant. Il entendait Youko caster derriàere lui et se sentait comme son protecteur. Mais Akusa....elle avait besoin de lui, non? Il avanca doucement de deux cases, restant dans son contour. Il aimait l'idée d'avoir un range de +1 et de frapper plus fort. *

Tara: T'as du guts, l'archère.

Akio: Hey ca fait dont ben mal les flèeches >.<! 750 man! Le buzz est vraiment plus fort aussi T_T

Tara: >.> Toi t'es un chialeur fini.

HP - Vicious
Yenji: 3500
Tara: 2500
Tama: 3500
Yagihara: 3500
Akio: 4250


HP - Children
Akusa: 2500
Ayane: 5000
Ryoko: 3000
Saionji: 3500
Youko: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 EmptyMar 2 Aoû - 22:18

Hihi, je ne pensais pas que tu viendrais avec moi! Je penserais que tu m'aiderais simplement à me trouver un hotel, vu que tu connaissais la région ^-^ Mais ces trois là... Dès enfin que tu es venu me chercher pour faire la route, c'était un peu un autre monde, ne? Ca me rappelait, quand nous étions à l'université, seulement toi et moi. Mais tu as choisi vraiment un magnifique hotel, avec une vue spectaculaire sur la ville. Et même si tu étais occupé, tu m'as aidé à pratiquer et à me préparer pour ma présentation. Pour une fois, j'avais vraiment l'impression que tu t'ouvrais un peu à moi. Tu étais plus.. énergique. Un peu comme aujourd'hui je suppose.

C'était vraiment une conférence prestigieuse. Comment ne pas être nerveux? Tu m'as dit que c'Était un honneur d'être invité pour une présentation, qu'il fallait un hotel à la hauteur pour célébrer ceci. Je présentais le 2e jour. La première soirée a été riche et fortement instructrice, mais la seule chose à laquelle je pensais, c'Était retourner à l'hotel pour être avec toi, pour être enfin un peu seul avec toi, comme lorsque nous partagions notre chambre.

* Pendant quelques instants, Eiki eut envie de s'approcher davantage, de poser ses mains parmi les cheveux de Tsubasa, de s'accoler à lui, de ressentir son odeur à nouveau. Il n'en fit rien, ne serait-ce que rompre l'intimité de la confidence en reprenant un peu sa position initiale. Il était encore plus rouge qu'avant, et délia l'une de ses mains pour tasser ses cheveux. *

============================

Yasunari: Malheureusement, j'ai en effet une bonne idée ^^'

Gnome: Nai-kun vient t'asseoir avec nous, ^-^ Ca va me faire du bien, je t'en prie ! woof <3 !

Yasunari: Je ne crois pas que ca soit une bonne idée.

Gnome: Come on ~ Lui il ne s'excusera jamais, tu pourrais peut-être payback un peu ne? Après tout c'est parce qu'il ne peut pas t'abandonner qu'il est si féroce niaaaa

Yasunari: Payback pour lui ?

* Yasunari se croisa les bras, amusés, puis fit un petit visage incertain. Certainement l'attitude supplicatrice de gnome, ses pattes sous son menton et ses grands yeux brillants étaient tentants, mais ce n'était pas la chose à faire. Il aimait quand même l'Attention, cela allait sans dire. Il regarda Masashi pour avoir son avis. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: