AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyMar 19 Juil - 23:37

*Alors que Ryoku se relâchait du thrill et vivait l'Explosion qui s'en suivait, Masashi se sentit faiblir. Il avait l'impression que s'il essayait de bouger, il allait tomber.*

Aah.. we won!! We really won!! ... aah but why do my legs feel so weak...

*Appuyant son front contre le dos de Ryoku, même si celui-ci s dressait, Masashi garda ses mains contre le dos de Ryoku, agrippant sa veste. Il avait chaud. Il se sentait étourdi. Il ne savit pas s'il réussirait même à parler. C'était horriblement gênant comme sensation.*

... I'm glad! ....

I can't...

*Alors qu'il avait voulu célébrer, entourer Ryoku, ou au moins lui faire part de cette faiblesse, Masashi en fut complètement incapable et perdit connaissance contre le dos de son amoureux. Son poids et son corps se mirent à chavirer vers la droite.*

===================================

*Ryoko entendit Ayane crier l'angle, puis le décompte d'impact. Elle s'accorcha fermement a la taille et au dos de son amie, ayant plus peur pour elle que pour elle-même. C'était une manoeuvre vraiment casse-cou! Ryoko se disait que c'était le genre de passe-passe qu'on faisait a MarioKart, oui, mais en vrai c'était beaucoup plus dangereux! Elle eut un peu peur de chavirer à l'Envers, mais en fait, c'était vraiment trippant de voir la vitesse, le fromage, la voiture de Tamafune, et la collision éminente. Ryoko attaqua cette collision avec un sourire. La collision avait fonctionnée! Mais il restait une roue qui était prise. Ryoko essayait de tasser l'huile avec une main alors qu'Elle tenait Ayane de son autre bras.*

Ryoko: Come on !! On est capable! C'était fou ton saut!

Set: NON ! Donkey! Vite!!! Il faut pas que ma soeur nous batte >.<!!

*Setsuna se mit à gigoter plus férocement, mais ca n'aidait pas nécessairment leur mouvement car ils n'étaient plus autant "in-synch". Les deux étaient presque à la même hauteur, mais YOshi venait de sortir et d'un brusque coup d'accélérateur, il frnachit la ligne d'arrivée alors que Jiyu soupira de soulagement et fit un signe victorieux du bras, cherchant le high-five de Maeko.*

Jiyu: On aurait dû la gagner, mais bon, on peut dire que grâce a nous, les DreamCatchers ont gagné ^^' Tu étais la meilleure des co-pilotes, aucun doute!! Bravo Capitaine ^-^!!

*La lutte était chaude pour le baril et la tortue, presque tous les deux sortis du pétrin. Quand le poisson arriva, Tsuabsa allait beaucoup trop vite pour ralentir et comprendre que tout le monde était dans l'huile. Il fonca directement dedans. Sauf que contrairement aux autres, le poisson ne restait pas coincé dans l'huile du tout. *

Tsubasa:... qu'est-ce qu'ils font tous là...? Karyl ! On a peut-être une chance! Frappe tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyMar 19 Juil - 23:58

*Yasahiro ne s'était surtout pas attendu à un retour de Gnome. Il le regarda arriver et roula presque les yeux. Il détestait vraiment ce gars, mais celui-ci venait spécifiquement lui parler alors autant l'écouter. Yasahiro se retint de ne pas l'interrompre mais il avait juste envie de le faire taire. Avec un visage fort incertain, il se retourna vers lui aprèes avoir célébrer l'arrivée de Yoshi. S'accotant le dos sur la balustrade, il observa Gnome attentivement pour de vrai.*

... Tu as surement raison. Je ne vois pas vraiment pourquoi je serais différent, pourquoi je voudrais plus que les autres ou pourquoi je ne tomberais pas sous les mêmes pièges que vous. ... j'apprécie ta solidarité, mais je suis plutôt têtu.

Seiken-kun était un très bon archetype du héro classique. Ce n'est pas pour rien que je fanboyais sur lui...et même encore. Je ne crois psa que je serais en mesure de lui dire non. Masi Yasunari... il a ... je ne sais pas. Il dégage quelque chose, oui. Mais ce n'est pas juste ca. Il est un tombeur depusi toujours... mais pourquoi? Je saisq ue c'est rêvé, d'être celui qui le fasse changer, c'est certain. C'est impossible. Mais déja, si je pouvais savoir... peut-être que ca m'aiderait à y voir plus clair.

Gnome-kun, tu ne te sens pas vide, de ne pas avoir de relation?

========================================

*Avant qu'Oseki ne voit dans quel état MAsashi s'était mis, il se tourna vers Youko pour répondre à ces questions. C'était des questions pertinentes, et il fut bien surpris en fait de comment elle savait déja aussi pour Deokintsu. En fait, maitnenant qu'il y pensait, peut-être qu'il venait tout juste de ui apprendre pour Masashi et Ryoku? En même temps, elle les avait vu a la mascarade.. ca n'aurait pas pu être plus évident. Oseki la regarda faire sa timide et sourit une seconde, avant de regarder dans les yeux de Youko.*

Oseki: Oui, ca m'a beaucoup surpris. Masashi et moi n'étions pas en très bons termes, jusqu'a il y a environ 2 ans. Il était parti faire ses études ailleurs, et il venait de revenir ici. Je lui avais demandé un service pour notre entreprise. Nous le connaissions tous comme étant un tombeur de ces dames. Puis il a été chaotique et je ne savais absolument rien de ceq u'il faisait ni avec qui. COmme il y eu le retour d'Eiki, je n'ai pas été tout à fait attentif, mais il avait commencé une relation avec ce garçon. Ca m'a pris du temps à m'y faire, je pensais que ce n'était qu'une phase pour lui. Mais j'ai bien vu comment il était avec lui. Doux, heureux, fier... Alors que mes derniers souvenirs de lui étaient sombres et plutôt décourageants, maintenant je le voyais briller et vivre pleinement, mais de manière saine. C'était difficile de ne pas faire le lien. Masashi est encore immature, pour son âge, mais il se développe comme un bon bon parti, et comme un bon père. JE suis fier de lui, et je suis vraiment heureux qu'il soit avec Seiken-kun.

O: Et Deokintsu.. c'est une autre histoire. Parlez de lui c'est un terrain risqué, et ca impliquerait aussi Setsuna. Pas que ca ne soit pas évident mais... bon. Disons que plus je parle, plus je risque de la traumatiser, non? Il y a beaucoup trop d'ouverture, ici.

Oseki: Vous... comment dire, ca ne vous a pas choqué? Que nos deux fils..enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyMar 19 Juil - 23:59

Masa...?! Masa!!

* Comme Masashi ne disait rien, Ryoku était un peu décu. Après tout, il venait vraiment de faire une super cascade! Puis il ressentit un coup dans son dos et puis se sentit entraîné vers la droite. Son tout premier réflexe fut de saisir Masashi au plus vite dans ses bras et eut à peine le temps de dé-enfourcher la moto avant de s'écraser en douceur au sol avec son copain. Il se redressa rapidement sur ses genoux, attirant la tête de son amoureux sur ceux-ci et s'affola un peu. Il posa une main sur sa joue. *

Masa, say something!

Yasunari: Ryo qu'est-ce qu...

Nishiko: Il a perdu connaissance?! Vite Miyuki va chercher de l'eau froide et de la glace!

* Ryoku se dépêcha à détacher puis enlever la veste de Masashi et détacha son foulard, alors que Nishiko ordonna à Yasunari de relever les jmabes de Masashi dans les airs. Ryoku passa même une main pour lui enelver sa perruque et lui flatta doucement le visage, tellement inquiet que sa était plus moite que douce dans ses caresses. *

Masa what's wrong?! Did I.. Did it scare you so much?!! Masa please come back to me! I swear i wont do it again! I was too careless Im so sorry ! I know I can be reckless... I shoulve listened to you.. i know I should've...

* Alors que L'équipe des catchers tentaient d'aider Masashi, Maeko et Jiyu franchissaient la ligne d'arrivée victorieusement. Maeko fit un high-five à Jiyu, et puis une petite danse sur place. *

Maeko: Et toi le meilleur des pilotes! Bravo Malik ^____^ ! Eh? Qu'est-ce qui se passe là?!!

===========================

Ken: Gauche! Droite! gauche!! L'autre gauche! Aaaahh Waltz-sama!!!!!!!

Torii: HIIIIIYAAAAA !

* Alors que Le baril revolait de tous les sens, le poisson arrivait et plânait presque juste à côté. Torii frappa de plein fouet Ken qui ne s'y attendiat pas et il relâcha le volant qui spina et le baril tourna sur lui-même dans l'huile, frappant de derrière le poisson. Ken poussa un petit cri aigu, puis alors qu'il tentait de resaisir le volant, Torii s'impatienta et gigota et lanca la fleur par mégarde dans le baril. Mais ce à quoi ils ne s'attendaint pas, c'était que la tortue blindée n'avait pas dit son dernier mot. Ayane Saisit rapidement Ryoko par le bras et l'amena avec elle dans le coin opposé, faisant assez office de poids du côté hors huile, pour soulever la roue. Elle appuya ensuite sur l'accélérateur très doucement, juste assez pour subtilement la sortir de l'huile, puis prit la main de Ryoko qu'elle tenait et la mit sur sa taille. *

Ayane: Attention!

* Elle pressa sur l'accélérateur de toutes ses forces et vrrrrrroooommmmmm la tortue blindée partit obliquement à travers la ligne d'Arrivée, foncant à vite allure dans la bande gonflée, amortissant l'arrivée des deux filles. Cette fois Ayane ne se tenait plus aussi bien et rebondit assise tout croche dans le véhicule avec Ryoko, sans dessus dessous *

Jinei: NNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 20:02

Gnome: Hihi Gnome-Kun! C'que tu es poli !

* Gnome eut un petit rire et puis se tourna vers Yasahiro en secouant un peu les fesses et en se creusant le dos, s'amusant à tener de paraître comme e plus cute des cosplayers d'animal poilu du monde! Puis il se redressa, posant ses "pattes" sur son thorax, comme se pointant et regarda Ysahiro dans les yeux, faisant un petit sourire en coin. *

Gnome: Moi? Non! J'ai eu des tas de chums, et je suis jeune et cute alors j'ai encore plein de mecs à rencontrer et découvrir! Toutes sortes de mecs ! ^__^ C'est toujours le fun avoir un chum, tu peux t'coller etfaire plein de trucs que tu fais pas d'habitude, mais c'est aussi vraiment lours et plein de responsabilités beurk beurk on en a assez avec l'École!

=======================

* Étant donné le regard braqué sur elle, Youko ne détourna pas les yeux pour regarder ce qui se passait en bas et manqua non seulement l'évanouissement de Masashi, mais aussi l'arrivée de sa fille en 3e! Elle resta simplement encore quelques instants hypnotiquement dans le regard de son interlocuteur, s'intéressant à sa réponse, dévorée par la curiosité. Elle écouta l'histoire, car elle adorait les histoires, c'était clairement évident. Elle rougit légèrement à la toute fin de l'histoire, mais soutint le regard, alors que ses lèvres tracèrent un sourire un peu timide. Elle repoussa une mèche de son toupet, derrière son oreille. *

Eiki m'a téléphoné pour m'annoncer son retour, puis nous avons recommencé à nous écrire des lettres... cette fois par courriel! Il m'a parlé beaucoup de votre fils et aussi de son copain. Il m'a également parlé du sien. Il admettait lui-même être vraiment très surpris. Il m'a demandé ce que j'en pensais... Vous savez je travaille avec les adolescents parce que j'aime cette clientèle, et c'est l'âge de la recherche et du questionnement. J'ai appris à me faire une idée, une expérience avec eux. Ce qui est surprenant ce n'est pas que vos fils aient des petits amis... c'est plutôt ironique en fait qu'ils en aient chacun un, et qu'ils ne soient pas ensemble, vous ne trouvez pas? Enfin je ne les connais ni l'un ni l'autre... Les amis de longue date finissent souvent ainsi. Quoique pour Deokintsu, je crois que c'Est un ami de longue date, mais le vôtre, comme vous dites, c'est nouveau, et un nouveau garcon dans sa vie également.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 20:02

*Telle la princesse qu'il était, derrièere Ryoku et celui à être sauvé ainsi des griffes des méchants, Masashi avait perdu connaissance. N'étant pas présent d'esprit, c'était peut-être mieux qu'il ne sache pas comment les autres se mobilisaient et s'inquiétaient avec tant d'intensité.*

...so warm... dizzy... i can finally close my eyes.. and breathe...

*Alors uqe Jiyu et Maeko célébraient leur victoire, même si en réalité ils étaient deuxième, Jiyu fut interpelé par la question de Maeko. Il vit lui aussi que l'équipe des DreamCatchers se mobilisait et changea du mode joyeux et fier au mode sérieux et efficace. Jiyu sortit rapidement de sa voiturette et acourut auprès de la scène. Voyant Masashi au sol, avec Yasunari qui lui relevait les jambes, Ryoku qui déshabillait Masashi et Nishiko qui avait donné l'ordre a Miyuki d'aller chercher uqelque chose de froid, Jiyu leva alors les yexu sur Nishiko et s'adressa à elle.*

Jiyu: Qu'est-ce qui s'est passé? A-t-il juste perdu connaissance ou avait-il d'autres symptômes? S'est-il frappé la tête?

===========================================

*Se faisant soudainement saisir la main, Ryoko obéit aux commandes d'Ayane sans les comprendre ...et sans vraimetn avoir le choix. Ayane n'Avait rien dit mais elle avait élaboré une stratégie. La course, le temps manquant, elle n'avait suremnet pas eu le temps de lui expliquer. Lorsqu'elle posa la main de Ryoko sur sa taille, celle-ci rougit. Rapidement, elle dut s'accrocher solidement parce qu'Ayane criait "attention", et quand elle le faisait, ce n'était pas des blagues! Ryoko se tint avec ses deux mains, mais bien vite se fut plutôt avec ses deux bras, car l'angle oblique était un peu effrayant quand même! Ryoko se mit à crier comme si elle était dans un manège, pas réellement par peur, et ensemble elles franchirent la ligne et surtout foncèrent dans la bnade. Le choc était assez fort pour les faire rebondir et Ryoko ne comprit pas exactement ce qui se passait, mais se retrouviat sous Ayane, les deux étendues dans la tortue. Avec une jambe dans les airs et l'autre qui tenait Ayane, puis un bras coincé dans les cheveux de Sophie, Ryoko ne pouvait s'empêcher de rire joyeusement.*

Ryoko: Wahou!! C'était ben trop nice!! Hahaha!! On a réussi Ayane! Tu as réussi! Ha!! C'était trop fou! ^____^

*Sortant péniblement de l'huile, Setsuna et Ken faisaient toutes sortes de sons pour essayer d'Empecher le poisson de finir avant eux. Setsuna avait prit la fleur lancée par Torii et se vengea sur eux, particulièrement sur Tsubasa.*

Set: Espèces de saumon!! A cause de vous, on a perdu la 3e place !!! >.<!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 20:16

*Yasahiro n'aimait pas qu'on se moque de lui, surtout parce qu'il était respectueux. Il regarda Gnome faire avec un air un peu dégouté et indigné, mais écouta tout de même ses paroles. Il y avait du vrai dans ses paroles, Yasahiro pouvait bine le comprendre, même s'il n'était pas en accord. Lorsque Gnome termina en mentionnant l'école, le grand fanboy inclina la tête sur le côté.*

Tu veux dire qeu tu vas à l'école? Présentemnet? ... ... a l'université?

*Bien qu'il n'en était pas conscient, c'était extrêmement déplacé de sa part de dire une telle chose de cette façon. C'était clairement comme s'il pensait qu'un gars comme lui n'avait pas assez de cervelle pour être à l'université. Yasahiro le regarda curieusement, un peu comme s'il étudiait.*

....Lui? En quoi?? ... Quel age a-t-il, même? ... Lourd et plein de responsabilités. C'est pour ca que tu ne veux pas t'engager? ... ou c'est plutôt les autres qui ne veulent pas, et tu t'y es juste habitué?

============================================

*Trop épris de sa discussion assez sérieuse et intéressante avec Youko, Oseki ne porta pas plus attention qu'elle à la fin de la course et à la victoire bien remarquée de Ryoku et Masashi. Il remarqua son air curieux et déja avait cru comprendre qu'Elle aimait les histoires, les entendre et en écoutait chaque détail. Il y aviat quelque chose dans son sourire, mais Oseki ne parvenait pas à distinguer exactemnet ce que c'était.*

Oseki: Masashi a essayé toutes sortes de choses, mais ne trouvait pas l'amour. Quant à Deokintsu... il est tombé amoureux très jeune, et ca n'a jamais changé. Il est juste maladroit avec l'expression de ses sentiments, alors... c'est plus compliqué. Ca a fait un choc à Eiki, bien sur. Non seulement son petit garcon était un homme, mais uassi il en aimait un autre. Vous savez aussi bien que moi comment ceci était perçu, quand nous avions leurs âges... mais Youko... est-ce la seule chose qu'Eiki vous a dit, à propos de Deokintsu?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 20:20

Nishiko: Il a l'air de juste être tombé ! J'ai fait comme je faisais avec Ryo quand il était petit, on le refroidit, on lui lève les jambes ... on attend? Est-ce que c'Est correct?!

Miyuki: Ben oui! C'est génial c'est un docteur lui !

Non je ne l'aurais jamais laissé se cogner la tête! Il s'est effondré derrière moi à la fin de la course, et il m'a glissé doucement dessus. Il devait être étourdi depuis quelques minutes je pense.... Mais Reijiro! Est-ce qu'il va être correct?! C'est ma faute ne? Je suis allé trop vite! Il a peut-être attrapé un coup de froid ou peut-être qu'il serrait trop fort, ou je lui ai fait peur... aaahhh gomen Masa! Masa Im so so sorry.....

* Ryoku resserra ses bras sous les épaules de Masashi, se penchant pour l'embrasser sur le front avant de continuer à le ventiler d'une main et le caresser de l'autre alors qu'il le tenait solidement couché sur ses genoux. Il était légèrement reticent à laisser tout le monde s'approcher d elui, mais se sentait tellement coupable qu'il ne pensait pas vraiment clairement. Il leva des yeux apeurés sur Jiyu, le suppliant presque de sauver son amoureux. Yasunari retint un léger rire, ayant un sourire légèrement sournois aux lèvres, tentant vraiment de rester sérieux, alors que Miyuki était incertaine de si elle devait rester calme ou paniquer comme Ryoku. Et Nishiko, elle, était impressionnée de comment Masashi et Ryoku s'étaient élégamment étendus au sol. Il y avait quelque chose de digne d'une peinture ici. *

Yasunari: ..Ehmmm... Ryo.. honnêtement, je pense qu'il a juste.. paniqué.

==============================

Ken: Mets leur en plein la bouche à ces poissons d'eau douce! VLAN

* Ken gigota encore une fois dans le baril, mais avec une forte propulsion et un kick en pompapnt contre l'accélérateur, il réussi à s'en sortir, et slida un peu a cause de l'huile sur chaque côté mais rapidement trouva son chemin vers la ligne d'arrivée, volant tout juste la 4e place devant le poisson. Durant ce temps, Jinei criait toujours, mais chaque fois qu'elles bougeaient, les deux J restaient encore plus prises dans l'huile. C'Était peine perdue. Quant à Tamafune, lorsqu'elle fit la tortue blindée sortir de l'huile, et gagner la 3e place, elle donna un coup de pied contre la ferraille mauve, puis sauta en bas de l'auto et marcha jusqu'à la ligne de la fin, n'osant rien dire à Yenji sur son ultra médiocre conduite. Il était mieux d'avoir d'autres trucs à sortir. Puis, elle s'apercut de l'attroupement et s'approcha en courant, entendant que c'était Masashi le problème. *

Tama: Que s'est-il passé?!

Maeko: C'est Masashi-san! Il a tombé!

Tama: POusses-toi je vais l'aider!

* Durant ce temps, la petite tortue blindée avait deux filles sans dessus dessous. Ayane prit quelques secondes à réaliser l'impact, puis se dressa sur ses mains, en haut de Ryoko, la regardant sous elle, crampée de rire. Ayane la regarda quelques secondes puis fit un petit sourire discret. Elle se redressa ensuite, mais resta, sans le réaliser, parfaitement à cheval par dessus Ryoko, alors qu'elle tentait de défaire ses cheveux prise sur elle. *

Ayane: Il s'agissait d'une épreuve d'équipe réussie en équipe. Ryoko-Pascal a bien lancé et Ayane-Sophie a conduit du mieux qu'elle le pouvait. C'était difficile, mais c'était comme le jeu MarioKart. Elles ont gagné comme hier! gagné un point pour la 3e place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 20:37

Gnome: Qu'est-ce que tu insinues toi là, grand à lunettes?! C'est pas parce que j'ai pas quatre yeux que je ne vais pas à l'école! Je ne suis pas comme un certain gros poilu Efreet pour ne pas le nommer!! J'étudie à l'université Sakuraba! Je suis un gradué du collège privé Murakame au sud d'Osaka ! J'ai fait mon freshman l'an dernier, et je suis en première année de mon baccalauréat en sciences politiques! Et je performe vraiment super bien ^_^

* Gnome fronca les sourcils en regardant Yasahiro, comme quoi celui-ci doutait de qui il était. Il s'Avanca vers lui et le dévisagea de ses grands yeux, puis se présenta en se démontrant de la tête aux pieds, gigotant le bassin d'un côté et de l'autre. à la toute fin, il prit une pose un peu fraîche, sur le côté, une main derrière la tête et l'autre sur sa hanche. *

Gnome: Et je suis aussi le président du conseil étudiant de Sakuraba. Je suis membre du Beach Club de l'école, je fais du bénévolat à la cantine des itinérants les mardis apres-midi et je joue au badminton 3 fois par semaine. Que dis-tu de ca, grand galet?

(He's ready for McGill ¬¬ )

===================================

Youko: Oh non! Il parle beaucoup de Deokintsu, comment il est grand, adorable, intelligent, ce qu'il étudie, ce qu'il fait, leurs projets. Toutes ces choses ! Lui et moi parlons tout le temps de nos enfants, c'est sûrement le cntenu de 95% de nos emails ^^ Pourquoi?

* Youko sembla bien enjouée et répondit spontanément à Oseki. Elle était très heureuse de pouvoir partager toutes ces choses avec quelqun d'aussi intéressé que Eiki. C'était clair qu'il aimait autant les enfants qu'elle et ils pouvaient partager aussi leurs traits communs. Elle hocha la tête une fois, souriant davantage. *

Youko: Il m'a aussi dit que Deokintsu était un peu différent aussi, bien que pas autant que Ayane. Toutefois le fait qu'ils aient un peu de difficultés sociales similaires nous a amené à penser que c'était peut-être un peu plus génétique. Je dois avouer que cela m'a fait beaucoup de bien. Si Ayane était ainsi.. avant l'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 20:44

*Jiyu entendit et vit les réactions de tout le monde. Ca en faisait beuacoup en même temps. Il commenca par poser une main ferme et amicale sur l'épaule de Nishiko. Il lui fit un sourire, mais en gardant son air sérieux, et acquiesca.*

Oui c'est excellent. Tu as vraiment bien fait ça, Nishiko-san.

*S'agenouillant auprès de Ryoku, Jiyu regarda Masashi et écouta les paroles paniquées de son ami. Apres que Ryoku lui ait donné son baiser sur le front, Jiyu y déposa sa main pour vérifier comment Masashi se portait. Il prit ensuite son pouls, juste pour être sur. Il posa la compresse apportée par Miyuki et mit la main de Ryoku par dessus pour qu'il la tienne la. Il lui fit ensuite un doux sourire.*

Arrête de t'en faire, Ryo. C'est comme Bartz dit. Les émotions fortes, la chaleur, la vitesse... l'égo peut-être aussi. Tu pourras lui demander quand il reviendra à lui. Ca ne devrait pas être trop long ^^'

... Il aurait pu avoir consommer et se mettre en danger, ca serait son genre. Mais... Ryoku me dit qu'il ne s'est pas cogné, et que c'est tout. Je veux bien le croire. Il a l'air beaucoup trop paniqué, il n'oserait pas cacher quelqeu chose... ca, c'est s'il le sait. Masashi ne présente pas des symptômes anormaux alors je ne m'en fais pas. Je note quand même que le pilote avec Tamafune était Yenji... n'est-ce pas? Je l'ai à l'oeil, lui.

*En se relevant, Jiyu croisa l'air amusé de Yasunari et lui fit un petit sourire à son tour. Lui aussi il trouvait ca plutôt drôle, en fait. Si ce n'était que ceci, c'était bien drôle. *

===================================

*Alors uqe Set et Ken consolidaient leur position, Yenji et Tamafune abandonnaient véhicules comme deux mauvais perdants. Ils avaient été tres malchanceux. Yenji retrouva la table de son équipe. Les JJ étaient coincés comme deux nouilles. Même les bons derniers arrivaient avant elles. Mais avec la commotion et toutes les finales qui se passaient, les événements ne se poursuivaient pas tout de suite. Ryoko regarda Ayane se dresser sur ses mains, et elle apercut un léger sourire sur ses lèvres. Ayane avait presque un petit air timide, voir interdit, comme si elle n'Aviat pas le droit de sourire mais qu'elle avait vraiment envie de le faire. Ryoko arrêta de rire doucement et offrit à Ayane son sourire le plus heureux. Elle écoutait son amie, mais en la regardant essayer de se déprendre, Ryoko remarqua aussi comment celle-ci était un peu trop bien à cheval par-dessus elle. Voulant un peu éviter cette position douteuse, Ryoko se redressa légèrement, mais finalement ca ne faisait qu'accentuer cet aspect étrange alors elle se laissa retomber doucement. Elle ferma les yeux et gardait un immense sourire sur son visage. Elles avainet suelement la troisième place, mais c'était comme si elles avaient tout gagné.*

Ryoko: Oh yeah, c'était comme hier oui!!! On fait vraiment une bonne équipe, ne, Ayane? Le meilleur duo ^__^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 21:05

*Yasahiro écouta Gnome parler de son pédigree, de son passé scolaire et de ses milles et unes activités parascolaires. Il cligna des yeux quelqeus fois en l'écoutant, le regardant poser et faire son frais. Tenant son bras avec son autre main, Yasahiro se sentait étrangement plus petit qu'avant.*

Je... excuse-moi.

... et il réussit à faire tout ca en plus?! Bon, c'est sur que "sciences politiques" c'Est pas l'ingénierie ou quelque chose de très difficile, mais quand même. Peut-être que je juge les gens trop vite...

C'est vraiment admirable, tout ce que tu fais, Gnome-kun. En termes de personnalité, nous sommes vraiment de parfaits contraires, mais pourtnat tu trouves à faire plusieurs activités similaires aux miennes, avec un équilibre calculé. Quand.. quand je vais transférer à Sakuraba, en Avril, j'espère que tu pourras me montrer cette cantine.

*Lui faisant une révérence polie, Yasahiro lui offrit aussi un petit sourire un peu intimidé. Il n'aimait pas qu'on lui prouve qu'il avait tort, mais il voyait bien que de juger Gnome purement sur ses attitudes et préférences relationnelles et sexuelles, ce n'était pas très juste. *

... Au fait, qu'est-ce que fait ce "Beach Club" ... ?

==================================

*Oseki eut un petit rire. Bien sur que ces deux-la devaient parler que de leurs enfants! Mais est-ce que Eiki avait été capable d'en parler autant sans le dire? Youko avait vraiment l'Air de rien savoir. S'adoucissant devant ce moment tendre, Oseki laissa ses lèvres former un sourire. Ce n'était vraiment pas le temps d'en parler.*

Oseki: C'est comme je vous ai dit. Ce n'est pas votre faute du tout, Youko. Je dois dire que je suis très convaincu qu'il y a de la génétique là-dedans. Eiki aussi a toujours été plus étrange que les autres, dans sa manière d'interagir. Regardez-le encore aujourd'hui. Discret, effacé, subtile. Il aime observer, pas interagir. Il aime être spectateur de la vie autour. A première vue, vous êtes la seule Anahiki que je connaisse qui agit socialement de manière dite "normale". Mais entre vous et moi, les Hikaru sont tout aussi anormaux... mais d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 21:12

Ahh! Si tu le dis, alors ca doit être vrai... Arigato! Masa... reviens moi vite...

* Ryoku émit un petit son et ferma les yeux un moment, trouvant que les secondes étaient vraiment longues quand Masashi n'Était pas là, et quand il était vraiment iquiet. Toutefois, alors que les garcons trouvaient ca drôle et que les filles n'osaient pas trop avouer que c'était un peu comique, comment Masashi s'effondrait et Ryoku paniquait, Tamafune arriva en trombe et s'agenouilla aux côtés de la petite gang. *

Tama: Qu'est-ce que tu lui as fait?!!!

Nishiko: Ryo ne lui a rien fait, il s'est simplment éva-

Tama: C'est à cause de ta conduite de merde! Tu t'en allais tout croche! C'est certain qu'il s'Est senti mal! C'était quoi ton problème de l'avoir mis derrière?! Tu sais pas conduire, Ryoku! T'es vraiment chanceux de pas l'avoir blessé!

Nishiko: Voyons Tama! Il a simplement eu peur et -

Tama: N'importe qui aurait été malade après les conneries de mon frère! L'as-tu se lancer partout sans penser aux dangers?! Bordel il a juste pensé à son plaisir personnel et pas au bien de son supposé "Grand amour" !

* Alors que Nishiko n'Avait plus de mots pour rabrouer Tamafune qui ne ratait pas une occasion de venir crier des bêtises à son frère, elle n'arriva plus à placer un seul mot. Initialement tous avaient trouvé plutôt comique que Masashi soit prit d'une telle émotion après une course d'allure MarioKart, mais en y repensant bien, il était vrai que Ryoku ne savait pas conduite et qu'il avait vraiment filé à grande vitesse, prenant plusieurs risques dans cette course. Il y avait une facon vraiment très crude, d'annoncer certaines vérités, dans le discours crinqué de Tamafune. Personne n'osa rajouter quelque chose, si bien que Ryoku fit seulement pencher la tête. Il ne répondait plus à sa soeur de toute facon. S'il répondait, elle ne dirait que davantage de méchancetés. Il baissa les yeux et cacha ses yeux remplis d'eau avec son toupet. Il était tellement affecté qu'il laissa Tamafune tendre la main et caresser doucement la joue du beau blond assoupi. *

I... I.. didn't think... I.. Im so sorry... Masa..

====================================

Ayane: Un duo. Deux alliés. Ayane-Sophie aime... faire équipe avec Ryoko-Pascal. Elle... remercie Ryoko-Pascal de cette course, et de s'être mise avec elle, même si sa meilleure amie est Reala-Akusa.

* Ayane finit par déprendre ses cheveux du bras de Ryoko, mais elle était vraiment très échevelée. Elle secoua la tête, puis regarda Ryoko se laisser retomber. Faisait-elle des abdominaux? Ayane finit par bouger, se levant de sur Ryoko, puis debout dans la tortue, puis en bas de celle-ci. Elle marcha ensuite quelques pas, replacant son costume, puis regarda l'écran géant sur lequl on voyait le pointage. *

Ken: Aww ! Waltz-sama! On a presque réussi!!! On a vraiment bien fait cca!!! Ca donne presque le gout d'être ton chauffeur perso de temps en temps *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 21:37

Gnome: Awww Tu t'en viens à mon école? Chouette! Mais oui ca va me faire plaisir ^___^ ! on a toujours de besoin d'aide pour servir la soupe!! Hey merci pour les compliments! T'es pas si mal toi-même! ^-^ Woof <3

* Gnome regarda Yasahiro de haut en bas et se dit qu'il avait raison. Ils étaient tous les deux fous de Yasunari, et fendants, et de bonne famille, mais bien différents. L'un était timide et réservé, l'autre était gutsy et la langue non dans sa poche! Il posa ses "pattes sur les bras de Yasahiro et se dandina un peu, tentant de lui faire un sourire vraiment ultra mignon. *

Gnome: Mon beach club organise des journées à la plage! Ma famille est propriétaire d'un resort de vacances sur le bord de l'eau. On y va souvent, on fait du volley, du badminton, du surf et surtout, surtout, beaucoup d'observation des beaux mecs en maillot *_* ! Et on fait les meilleurs partys du campus!!! Aww Quand Nai-kun est venu la dernière il était tellement beau OMG quand il sort de l'eau ruisselant... et son maillot super moulant OH LA, il est trop parfait ce mec ^___^

===============================

Hihi, vous êtes vraiment coquin, Oseki ^^' Dire une telle chose de votre famille!

* Youko eut un petit giggle et se cacha d'une main. Il avait pourtant raison. Tous les Anahiki du côté de Eiki étaient un peu étrange. Que Ayane leur ressemble n'était peut-être pas problématique finalement... et pourtant de son côté à elle, tout le monde était si "normal". Elle pensa discrètement à ses soeurs et n'avait que très peu à leur trouver en commun avec Eiki ou Ayane. Quant à elle-même, il était vrai qu'elle était un peu plus sociale que son cousin. Elle aimait beaucoup les gens, mais lui aussi les adoraient. C'Était plutôt la capacité à prendre de la place qui était difficile. Avec son apparence, Youko y arrivait beaucoup plus facilement que le petit Eiki. Alors qu'elle allait dire un commentaire sur Eiki, elle apercu l,écran géant diffuser le podium final à la Mariokart, devant le chateau de Mario, et remarqua la 3e place de sa fille. Elle sauta sur place, un large sourire s'Étalant sur son visage. Elle ne put contenir sa joie et prit vivement Oseki par le bras, le tirant vers l'escalier de la passerelle. *

Ohh!! Allons vite féliciter nos enfants!! les deux ont gagné ^____^ !!! Oh ma petite Ayane! Elle et Ryoko-chan forment une si belle équipe!! Je suis tellement heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 21:45

*Jiyu aurait bien fait quelque chose pour empêcher Tamafune de s'en mêler, mais personne n'avait réellement de contrôle sur cette fille-là. Elle fonca rapidement et bien sur venait s'agenouiller. Jiyu soupira, se disant que tout le monde s'inquiétait pour rien et que ce gars était trop bon pour se mettre les pieds dans les plats. Il entendit les tentatives de Nishiko. Elle essayait vraiment de défaire les boys et Jiyu lui avait beaucoup de respect. Puis, il entendit un silence et en profita. Il s'approcha de Tamafune et posa une main sur son épaule.*

Tama, laissez-le. Il a besoin qu'on le laisse respirer.

*Doux avec Tamafune comme il l'Avait toujours été, Jiyu voulait juste éviter plus de problèemes pour tout le monde. Il n'avait pas défendu ni Tamafune ni Ryoku, parce que c'était toujours trop risqué de s'en mêler. Sauf qu'en voyant son ex qui caressait la joue de Masashi, Jiyu n'avait pas aimé ca. Cependant, ce contact avait semblé faire réagir Masashi. Il émit un son d'éveil et tranquillement, il ouvrit un oeil puis l'autre. D'un air fatigué, il vit Tamafune en premier et sembla confus.*

Masashi: ... mmmmffff ... Tama? ... Ou suis-je?

*Tournant la tête pour essayer d'agrandir son champ de vision, Masashi était encore étourdi. Dans ses souvenirs, il était sur une moto avec Ryoku. Pourquoi était-il au sol avec Tamafune?!? Paniquant un peu, il posa une main sur son front et sentit la compresse froide, puis voyait la tête penchée de Ryoku et l'entoura de ses deux bras, descendant sa tête vers la sienne.*

Masashi: Ryo! Are you ok?? .... Am I ... err.. my head... what happened T_T ?

=============================

*Écoutant les paroles d'Ayane, Ryoko avait l'impression de fondre. C'était tellement mignon comment Ayane disait les verbes comme "aimer" et "remercier", un peu comme si lorsque c'était elle qui le disait, c'était plus vrai, plus important. Ryoko avait l'impression que son amie parlait avec son coeur, et la voir ressentir de telles émotiosn lui faisait un bien inexplicable. C'était peut-être un peu étonnant qu'elle rajoute le "même si sa meilleure amie était Akusa", mais Ryoko comprit ce qu'Ayane essayait de dire. Un peu sous le choc d'Avoir recu d'aussi belles paroles honnêtes, elle ne descendit pas de la voiture aussi rapidement qu'Ayane. En réalisant que sa partenaire était partie, Ryoko se secoua et partit à sa suite en vitesse, pour l'entourer de ses bras par derrière et posa sa tête contre l'épaule d'Ayane.*

Ryoko: Merci a toi, Ayane, d'être mon amie et d'me rendre aussi heureuse. Ca m'fait tellement plaisir d'faire équipe avec toi! ^-^

*Terminant leur course et sortant de leur véhicule, Setsuna et Ken avaient eu tellement une course mouvementé que Setsuna riait avec Ken, acquiescant a ses dires et le tenant contre lui.*

Set: Awwh Fugue-kun ^-^! C'était vraiment mais vraiment une belle course !! Hihihi ^-^J'ai senti que tu étais avec moi tout le long! On était surla meme longueur d'ondes! On s'est amusé comme des fous, ne? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 22:06

* Comme Tamafune ne répondant pas à grands gens, elle aurait bien voulu se défaire et rester bien près de Masashi, mais elle était toujours aussi gentille avec Jiyu et l'écouta, démontant bien de sa bonne volonté. Elle s'éloigna donc de Masashi, non sans avoir fait un sourire en coin, plus que satisfait de l'avoir éveillé de son simple touché. Masashi répondait et venait à elle, si naturellement. C'Était clair qu'ils avaient un lien puissant. Bientôt, Masashi ne pourrait plus le nier. Elle se releva et resta près de Jiyu. *

Tama: Félicitations pour ta deuxième place, bel homme. J'étais sure qu'avec tes capacités tu arriverais premier, je suis surprise! Vous faisiez une belle équipe la soeur et toi ^^

Nishiki: Aaah c'est si dramatique! avec ses longs cheveux blonds, on dirait une princesse qui s'éveille d'un long sommeil!

Miyuki: C'est terrible dit de même >_>

* Alors que les filles commentaient la scène, Ryoku fut fortement ébranlé par le fait que Masashi s'éveille au toucher de Tamafune et non pas le sien. Il mordit l'intérieur de ses joues, retenant ses émotions et se laissa amener par Masashi plus près de lui, plongeant son regard désolé dans le sien, ses yeux vascillant entre les siens, retenant difficilement toutes les émotions fusant en lui. Il émit un petit son, puis s'approcha encore plus de son amoureux, étalant ses mains le long de ses épaules et le regardant fixement, comme si seulement eux deux existaient. Il aurait bien voulu déposer ses lèvres sur les siennes dans un parfait 69, mais hésitait à lui couper son air. Il murmura finalement quelques paroles. *

...Im so sorry Masa... you lost consciousness after the race... Im so sorry I didn't realise how frightened you must have been... Im sorry im such a bad driver and made you sick like this! I swear I won't do it again, I promise, I'll stop driving! I won'T be reckless like this! forgive me Masa...

Yasunari: Par pitié, ne le laisse pas se lamenter comme ca. Dis lui que c'était juste trop pour toi, être le uke derriere! Hihi ^~

* Yasunari donna une petit tappe à Masashi sur sa cuisse, puis libéra ses jambes et se releva, époussetant ses jmabes. Il se tourna ensuite, désireux de voir ou étaient les autres pour aller féliciter le sparkle squad. *

-----------------

Ken: Haihai ! C'était tellement fou !! J'ai full adoré ca ^_____^ ! Je recommencerais tout de suite, ne!??

* Pendant que Ken entourait et caressait Setsuna partout, il réalisait à quel point ces paroles pourraient s'adapter aussi à s'ils étaient encore plus intimes ensemble et rougit comme une pivoine. Il passa un bras à sa taille et le rapprocha de lui, allant déposer un rapide petit baiser sur ses lèvres, puis reprit de l'entrain et l'amena gambader un peu hors de la piste de course pour retrouver leur équipe. Durant ce temps, Ayane était moins surprise que d'habitude de recevoir une Ryoko alentours d'elle, car celle-ci venait sans cesse de lui tomber dessus durant la course. Elle ne la repoussa pas et en fait se tourna pour la regarder doucement, se poser contre son épaule. Durant ce temps, Torii tentait de sortir du poisson mais était vraiment très coincé. *

Torii: Stahnnnn je suis pris dedans >_< !!! Ca ne glisse pas du tout! C'est trop serré!

Ayane: Ce véhicule est trop petit pour ces deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 22:10

*Yasahiro remaqua comment Gnome le touchait et s'approchait, et surtout comment il le regardait. Bien qu'il détestait de manière très évidente ce genre de comportement, Yasahiro avait l'impression que Gnome se tenait un peu plus, vu qu c'était lui. Il était gentil, malgré tout, alors il l'écouta. Mais plus il parlait et plus il parlait de Yasunari. Yasahiro eut un petit rire gêné et repoussa gentiment Gnome.*

Il est vraiment très beau, c'est sur.... mais Gnome-kun, je suis intéressé par ta plage. Elle est grande? ... Elle est... privée? Je vais regarder mes options en Avril mais, c'Est intéressant comme club. J'aime la plage et j'aime les trois sports dont tu as parlé. ... pas que je cherche à être ami avec toi ou quoique ce soit ud genre. Mais peut-être qu'on a plus en commun que je pensais. Juste... ne te frotte pas comme ca sur moi. C'est... étrange.

... si je voulais un "ami" pour parler de lui, j'irais voir Kenichi-san ou même Setsuna. Pas lui! Pour le reste.. il a l'air gentil. Et plus intelligent que je pensais.

*Incertain de comment poursuivre sa discussion et aussi être poli, tout en descendant pour aller féliciter son équipe et retourner aux activités, Yasahiro commenca a marcher un peu mais regardait Gnome. C'était une facon indrecte de lui dire de le suivre...?*

=====================================

*Oseki eut un léger rire. Si elle ne savait pas que les Hikaru étaient bizarres.. non c'était impossible. Eiki lui avait quand même écrit pendant tant d'Années. Elle devait savoir. MEme en quelques heures avec eux, elle s'en était déja douté, non? Puis, Youko lui attrapa le bras pour l'amener voir leurs enfants. Oseki ne put qu'apercevoir l'écranqu'il suivait déja Youko. Il réalisa alors qu'il ne s'était jamais rendu à Eiki. Peut-être... que Youko avait eu comme mission de l'emp^cher de se rendre? C'étati plutôt habile. *

Oseki: Woah! Ma foi, vous êtes vraiment passionnée, ne? ^^' Regardez, les filles sont juste là-bas... Mon doux! Elles ont l'air toutes ébourriffées! Félicitations Youko ^-^

*Lorsuq'il avait jeté en oeil la ou il croyait être Masashi, Oseki avait bien vu un attroupement. Il n'allait pas dérangé la petite victiore de celui-ci...mais se demandait bien ce qu'il avait fait pour attirer une telle foule. Typique de Masashi. Il resta discret mais obersva Ryoko et Ayane durant leur célébration post-victoire, et attendit que celles-ci et Youko échangent des félicitations avant de dire quoique ce soit. *

========================

Goku: ALRIGHT!!!! ^________^ Félicitations à toutes les équipes!! Spécialement à nos trois gagnants!

SailorMoon: En troisième, Children of Fodra...en deuxième Sohpie et les Geeks et en première The DreamCatchers!! ^___^!

Goku: On vous invite tous à prendre une pause de 10 minutes, le tmeps qu'on se ré-installe! Pour la prochaine activité, ce sera dans une autre piàce encore!

SailorMoon: On vous l'avait dit que c'était jsute le début ^~ On vous suggère vraiment de prendre une pause, parce uqe vous allez suer pas mal dans la prochaine épreuve ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 22:27

* Gnome regarda Yasahiro commencer à marcher vers le bas de la passerelle et le suivit momentanément, trottinant derrière lui avec facilité. Il jeta un coup d'oeil vers Efreet et Celsius qui gromelaient non loin de Aska et Phoenix. Il eut un giggle, puis jeta un regard furtif vers Yasahiro et lui fit un sourire taquin. *

Gnome: Okidou! T'es le bienvenu en tout cas! C'est toujours cool d'avoir plus de gays! ^__^ Tu viendras me voir dans mon office à la rentrée! Finalement t'es un chic type. J'pensais que t'étais un grand prétentieux qui pensait pouvoir subtiliser Nai-kun pour lui tout seul, mais finalement t'as de l'allure. T'as l'air intelligent et tu vas a l'université aussi, ca doit pas être si pire!

* Démontrant intelligemment que Gnome pensait quelques petites choses similaires à son sujet, il commenca à marcher vers son équipe, puis posa une main sur sa hanche et se retourna, complètement vers Yasahiro. Montrant ainsi ses fesses et son visage à son nouvel... compagnon. *

Gnome: Je m'en vais rejoindre mon équipe! Ciaaaaao ~ Woof <3

============================

Arigato ! ^___^ Oh la la quelles chevelures!

* Oseki était peut-être suspicieux sur les intentions de Youko, mais celle-ci ne pouvait être plus honnête. En fait elle-même était supposée aller voir EIki, alors Oseki l'avait plutôt arrêtée aussi, d'une certaine facon... Elle s'Arrêta non loin de la tortue, cherchant les filles et relâchant Oseki, puis accourut vers elles, saisissant Ayane et Ryoko en même temps dans un grand câlin. Ayane tenta de se dépendre, mais c'Était impossible. *

Félicitations mes belles! Vous avez été une superbe équipe ^___^ !

Ayane: Maman!

Ryoko-chan! Arigato ^____^! Ayane s'est beaucoup amusée grâce à toi!! Hihihi, vos cheveux sont bien drôles! Il faudra les brosser avant de continuer ne?

* Alors que Youko relâchait les filles et entreprenait de défaire les noeuds des chevexu de sa fille, Ayane regarda Ryoko, puis sa mère, puis Oseki de l'autre côté, amené par Youko. *

Ayane: Il y a une activité avec transpiration dans 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 22:35

*Jiyu et Tamafune avaient un lien bien particulier, malgré la manière dont celle-ci pourchassait avidement Masashi, elle étiat toujours plus gentille avec Jiyu que tous les autres. Peut-être a cause de leur relation, peut-être parce que Jiyu la laissait vivre. Il était content de la voir se relever et etre avec lui, plutot qu'une autre personne autour de Masashi. Mais lui aussi avait remarqué, comment MAsashi avait eu l'air de s'éveiller apràs le contact de Tamafune. C'était un hasard, un concours de circonstances, mais Jiyu se doutait que ceci allait affecter Ryoku. Il sourit è Tamafune.*

Merci merci ^^' En toute franchise, on aurait vraiment dû gagner. C'était un terrible piège, cette huile. Comme on était premier, on ne pouvait pas savoir. Ton frere en a profité pour nous voler la 1ere place en allant prendre le saut, a droite. Je ne sias pas trop comment il a fait, on était assez avancé pour qu'il ait le temps d'Aller chercher le saut. Ils ont volé jusqu'à la ligne d'arrivée. C'est pour ca que je voulais vérifier que Masashi ne s'était pas cogné la tête.

... Je sais que tu veux que ton frere se sente coupable. JE sais qu'il a ses torts.. comme conduire sans permis, et en plus sans savoir comment conduire une moto! Il a pris des risques, je suis bien d'Accord. Je pense que c'est pour ca que tes paroles l'ont autant marqué. D'habitude tu dis n'importe quoi d'insensé pour le déstabiliser mais la.... c'était vrai. sur toute la ligne.

*Lorsque Masashi réalisa un peu ce qui se passait, Tamafune n'était plus là et Ryoku était partout dans son champ de vision. Il entendait Nishiko et Miyuki, mais ne comprenait pas trop. Ryo avait l'Air de vouloir l'Embrasser mais alors que Masashi présentait ses lèvres, c'était comme si son amoureux ne voulait pas. C'était un peu perturbant. Ryoku se mit alors a dire beaucoup trop de mots et Masashi voulut le faire taire en l'Embrassant. A peine avait-il posé ses lèvres sur celles de Ryoku qu'il sentait une tape sur sa cuisse et sursauta légèrement. Réalsiant que c'était Yasunari, Masashi commenca a faire du sens des paroles de Ryoku.*

Masashi: I ... seriously? Oh God.. this is terrible T_T I have no more pride >.>

*Se redressant légèerement sur ses coudes, Masashi regarda autour et voyait Yasunari qui cherchait a quitter et les deux filles qui faisaient presque semblant de ne pas s'inquiéter à côté. Il regarda Ryoku avec un air visiblement honteux et désolé, passant une main derriere sa tete et sentant sa perruque un peu croche. Masashi tenta alors de la replacer.*

Masashi: I am so very sorry Ryo.. ugh and I must look horrible right now... Don't. Don't promise to not do it again or something like that. You were so happy! It made my heart race to see you that happy ^^

==========================

*Pendant que SEtsuna et Ken n'arrêtaient pas de se dire des phrases à double-sens, Setsuna entendit alors Torii en dire une à son tour et fit de son mieux pour ne pas rire. Il se tourna alors pour rire de Torii et son père, coincés comme deux idiots.*

Set: O-M-G ! Karyl! Avec mon père!

Tsubasa: ... >.> On est coincé. Karyl est incapable de sortir tout seul .... aidez-nous donc un peu.

Set: Haha... non. Mmmm... awh mais je veux aider Karyl. Il est trop choux dans ce cosplay-la ^-^! Allons-y, ne, Fugue-kun? Les Sparkle sont vraiment bons pour aider à ce que ca glisse bien confortablement. C'est jamais trop serré avec eux, ne? ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 22:51

*Yasahiro fit un petit signe de la main à Gnome pour lui dire au revoir, alors qu'il s'approchait de Maeko de son côté. Il n'Avait pas aimé se faire interpeler comme "un autre gay", mais essayait de ne pas trop le montrer. En plus, Gnome lui avait sorti une réplique bien similaire a la sienne, face au fait qu'il allait a l'université. C'était vraiment insultant! Mais c'était une excellente lecon. Yasahiro se rendit donc a Maeko.*

Félicitations, Capitaine Sophie ^-^! Vous méritiez la première... mais bon, ne soyons pas trop gourmands ^^ c'est deja nous en tête, ne? Tu as lancée comme une pro! Comment tu as aimé ca? ^^

====================================

Ryoko: Haha ^^' J'dirais plus que c'est l'inverse! C'est moi qui s'est vraiment amusée grâce à Ayane ^^''

*Ryoko avait bien vu le petit regard d'Ayane avant que sa mère arrive, et comment elle essayait de se défaire de sa mère, mais pas d'elle. Plutôt que d'y comprendre une difficulté d'affection avec celle-ci, Ryoko se sentait privilégiée d'Avoir le droit d'Entourer ainsi Ayane. C'était quand même addictif. Voir ce petit sourire comme elle venait de le faire, ca valait toutes les péripécies sans aucun doute! *

Ryoko: Merci, Youko-sensei ^-^Vraiment !! C'était fou! Quand Ayane a calculé l'angle pour la grosse curve! Ou quand t'As prédit la collision? Mieux encore, la finale! C'était pareil comem dans MarioKart! Viens Ayane, on va aller prendre un bon verre d'eau avant la prochaine épreuve, ne?

*Oubliant que Youko cherchait a leur défaire les noeuds, oubliant qu'Elles étaient encore un peu toutes croches, Ryoko prit la main d'Ayane et l'amena avec elle vers l'abreuvoir. Oseki les regarda filer et n'eut même pas le temps de leur dire un mot. Il posa les yeux sur Youko en haussant les épaules.*

Oseki: Vous l'avez entendu. Elles se préparent pour l'activité avec transpiration. Dis comme ca, ca laisse vraiment libre court à l'imagination, ne?

*Oseki se tourna vers Youko avec son air mystérieux et taquin, tel que souvent décrit par Eiki. C'était un plaisir de jouer avec les mots, et les esprits, en leur apportant une pensée déplacée sans toutefois en faire mention. Il se permit un petit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 22:59

Why are you so damn cute?! Why aren't you mad?! You should be! Look at this! I made you faint because I was clearly out of line! I could've done even worse to you! I've letted my excitement best me and lost all my senses... Masa.. you're done nothing wrong... I've forced you into this... I.. I...

* Ryoku ressentit les efforts de son amoureux pour l'embrasser et se rapprocher, et ce jusqu'<a ce qe Yasunari décide de le narguer intensément. À cet instant, Masashi ne put continuer à être ainsi couché et tenta vivement de se replacer. Ryoku laissa retomber ses bras. Maintenant Masashi relevé de sur lui, l'espace qu'il occupait était humide et froid. D'un geste brusque, il tendit la main vers Masashi, la glissant sur ses épaules, puis se mordit les lèvres en retenant un sanglot et se leva d'un bond. Lui qui était sur un high depuis ce jeu de danse avait continué à s'exciter et à monter de plus en plus haut, et ce malgré même le retard de Masashi plus tot. Mais là c'était un coup un peu plus dur. Il n'arrivait plus à faire de sens dans sa tête, tellement ses pensées se bousculaient. *

..I..Im sorry... I'll.. go.. get ... a bottle of water.

* Alors qu'il aurait pu attendre une réponse, Ryoku partit comme une flèche hors de la piste, et hors de vue de son équipe, filant à vive allure, comme si cela allait contenir son chagrin. Nishiko soupira de le voir repartir et s'accroupit à côté de Masashi, tendant les mains pour l'aider à remettre sa perruque comme il fallait, sur son front. Elle lui fit un petit sourire compatissant. *

Nishiko: Etes-vous toujours aussi dramatiques? ^^' Ou est le problème? Peut-etre qu'on aurait pas dû laisser Ryo conduire, mais toi tu le savais fort bien qu'il conduirait comme ca et tu as quand même monté derrière lui -_- Maintenant il pense qu'il a failli te tuer, mais à voir tes couleurs on dirait aussi que c'est ce que tu as cru ^^'''''''

* Et alors que Masashi se faisait aider par Nishiko, Tamafune croisa les bras en regardant la scène, mais fut bien aise de voir Ryoku partir si rapidement. FInalement il n'avait pas besoin d'elle pour bousiller sa propre relation. Elle poussa un petit soupir. *

Tama: Il a été chanceux tu veux dire! Il prend des décisions sur des coups de tête et fait n'importe quoi! Aucune considération pour Masashi qui CLAIREMENT ne cherchait qu'à lui faire plaisir. Il fait bien de se cacher, Ryoku. Il a de quoi avoir honte!

==============================

Ken: Waltz ! =^^= !

Torii: ... mm Stahn... est-ce qu'ils rient de nous?

* Alors que Torii gigotait dans le poisson, Ken et Setsuna s'approchaient pour venir aider. Oubliant que Tsubasa l'avait un peu rudement rejeté ce matin, et qu'il avait été son amant auparavant, Ken voulut bien lui être gentil à nouveau. Toutefois il opta avec Setsuna pour la stratégie chacun tirer sur sn bord de Torii, mettant un pied sur le poisson et tirant sur le bras de celui-ci vers le haut. Bien sur, cela occasionnant beaucoup de mouvement dans le poisson et un peu trop de coups de bassin contre celui de Tsubasa. Torii gigotait aussi vraiment beaucoup dans son siège. *

Torii: Aahhhhh! Mais qu'est-ce que vous faites?

Ken: Hihihi, il est vraiment pris... allez Waltz-sama... ... fort... encore plus fort !! Aaaahh! Mmm c'est bon comme ca! Je suis sur qu'il va venir !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 21:06

*Masashi regarda son amoureux un moment sans encore tout comprendre. Il avait tant voulu ce baiser, pourquoi Ryoku ne voulait-il pas lui donner? Masashi comprit qu'il avait dû faire ou dire quelque chose qui avait mis Ryoku dans cet état... ou peut-être quelqu'un d'autre? Il s'était passé quelque chose, durant ce court lapse de temps où il avait été absent, car Ryoku se sentait atrocement mal et quittait rapidement. Alors que Nishiko l'aidait à se replacer, Masashi était encore un peu honteux mais il était surtout inquiet pour son amoureux.*

... je ne voulais pas qu'il pense que je n'avais pas confiance en lui, ou que j'avais peur... >.> Mais bon disons que pour cette partie, j'ai échoué lamentablement. Lui, il aime ça la vitesse et la conduite un peu "reckless". Je...

I didn't want to deceive him... now I deceived him AND he thinks he nearly killed me >.> I wish he could just laugh at how stupid and ridiculous I look. Why does he have to take it upon himself? I didn't complain about his driving, I held on thightly.. I... did everything a good trophy lover would do on the backseat, no? Well except being sick >.> You aren't supposed to do that >.>

*Se demandant comment réparer cette erreur, Masashi entendit Tamafune et sursauta légèrement. C'était surement elle qui avait dit quelque chose du genre, qui avait fait autant de peine à Ryoku. Toutefois, elle disait quelque chose d'assez sensé, pour une fois. Avec l'aide de Nishiko, il avait plutôt terminé de se remettre en état convenable de Richard et il la remercia, puis regarda en direction de Tamafune.*

Tamafune, ton frère a toujours pris des décisions réfléchies pour le bien de votre famille et tu le sais très bien. Il a entièrement le droit de prendre des décisions moins réfléchies pour sa propre vie. Et comme Nishiko l'a dit, j'ai choisi d'embarquer avec lui. Je savais quels étaient mes risques.

============================================

Tsubasa: ... c'est sur qu'ils se moquent de nous Karyl >.>

*Non seulement Ken acceptait de l'aider malgré la situation étrange entre lui et son père, mais en plus il embarquait carrément dans son petit jeu. Ils étaient vraimetn sur la même longueur d'ondes! Setsuna se sentait evil enver sson père, et séduit par Ken. Alors que les deux fabulous boys s'amusaient au dépend des plus âgés, ils essayaient quand même, un peu, de les aider. Setsuna riait sous cape alors que Ken mettait, c'était beaucoup trop drôle. En plus, Torii avait l'air un peu insulté et un peu timide. Setsuna se mordit les lèvres et fit un petit son ou deux.*

Set: Mmmm c'est pas le bon angle on dirait... attends... juste un peu plus ... oui plus

*Tsubasa entendait les deux garcons qui s'amusaient à dire toutes sortes de connotations, mais surtout il sentait les mouvements que cela occasionnaient entre Torii et lui et la sensation était loin d'être désagréable. *

Tsubasa: ... mais faites-le sortir et arrêtez ce petit jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 21:08

* Pendant que Gnome se rendait à son équipe et rejoindre les summon, Yasahiro arrivait à son équipe et Maeko était des plus fières. Elle se tourna du drama pour rejoindre Yasahiro et lui fit un thumbs up en prenant une pose fière. *

Maeko: Arigato!!! ^_____^ C'était super !! J'adore me promener avec mon nounou ^^ Fallait que je le rende fier, ne? Et on avait de loin le meilleur bolide! Hihi, merci d'avoir bien choisi !!

* Maeko était vraiment de très belle humeur. Elle ne commenta pas trop sur le fait qu'ils méritaient la première. Elle trouvait qu'ils avaient "manqué" la première, mais de son côté avait trouvé plutôt cool le come back de son frère, alors elle n'en fit rien de plus. Durant ce temps, les deux Welch avaient rappatrié leur stock et s'en venaient rejoindre leur équipe. *

Keisani: Bravo Malik et Sophie! Vous étiez sensass!!!! ^_^ On a presque tout vu, sauf quand Hubert-kun nous distrayait avec ses mamours avec Bartz hehehe *_*

-----------------------------

Efreet: Hey l'Avalanche, je voulais te dire, on a peut-être pas gagné mais j'ai vraiment eu du fun. C'était malade cette épreuve là avec toi! ^^

Jiao: Vous avez eu du plaisir ensemble... vraiment? Vous deux là?

Gnome: Niania vous étiez si larges >_> Mais vous avez eu des bonnes chances ^^

-----------------------------

Ayane: D'accord, Ayane-Sophie a soif!

* Se laissant tirer par Ryoko, Ayane dégela ses pieds du sol et suivit l'intrépide Hikaru loin de sa maman qui resta un peu surprise, les mains dans les airs, alors que les couettes mêlées de Sophie s'enfuiyaient avec les deux filles, courant vers l'abreuvoir. Ayane courut à la suite de Ryoko du mieux qu'elle put, mais il était clair que ce n'Était pas une coureuse. Elle allait un peu croche en fait. Arrivées là-bas et hors de vue de Youko. *

Ayane: Est-ce que la maman de Ryoko-Pascal fait souvent des câlins? Maman a dit qu'il faut accepter seulement les calins des gens que l'on connait, et seulement si l'on en a envie. Ayane-Sophie connait maman et Ryoko-Pascal. Mais Ayane-Sophie se demande si maman en donne plus. Aujourd'hui elle a donné 24 câlins à Ayane. Combien la mamn de Ryoko-Pascal donne à Ryoko par jour?

---------------------

* Youko avait été bien prise de surprise de cette étrange réaction de la part de sa fille, mais en voyant celle-ci s'enfuir avec son amie, Youko eut un petit sentiment de giddyness et eut les yeux plein d'eau, toute émue. Elle mit une main sur sa joue les regardant partir, puis Oseki lui parla et Youko se tourna vivement vers lui. Elle prit quelques secondes pour comprendre ce que l'homme devant elle lui disait, puis sursauta et posa une main devant sa bouche, rougissant à vue d'oeil. *

O-Oseki ! Vous pensez vriament à cela?!!! Aahh... =^^= avec toutes les belles personnes et les beaux costumes ici... je dois admettre que... oh non, c'est beaucoup trop!

* Youko serra les doigts contre sa joue, devenant toute gênée et donna une légère tappe sur l'épaule de Oseki, détournant le regard timidement. Elle ramena son autre main pour tasser ses cheveux. Certes il avait bien raison! Il pouvait être un réel coquin ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 21:28

* Étant donné que Ken et Setsuna étaient plutôt occupés, Yasunari revint près de son ami. Il posa ses mains sur ses propres hanches, s'approchant de celui-ci et l'écouta. IL yeuta momentanément Tamafune qui le dévisagea, un peu gênée car il était très bel homme en fait. Yasunari ne lui accorda pas beaucoup d'attention, il posa surtout ses yeux sur Masashi ensuite. *

Il y a du vrai dans ce que vous dites tous. Théoriquement c'étaient des jeux assez safe pour enfants, alors je ne crois pas que Ryoku aie dépassé les bornes. Il a probablement été juste lui-même.

Tama: Mais il a quand même mis Masashi complètement à terre, faut le faire!

Oh ca c'est son égo ne ? Mais c'est correct on peut le faire passer sur le dos de la conduite de Ryoku... ^~

Tama: Mais de quoi vous parlez ?!

* Yasunari eut un petit rire et ignora la petite soeur bitch de Ryoku, qui ne voyait pas l'association uke-princess-backseat-évanouissement que lui faisait. Nishiko regardait du côté ou Ryoku était parti et Miyuki tentait de lui remonter le moral. Il était vrai que pour elles, l'attitude de Ryoku n'était pas tant surprenante. C'était évident qu'il serait hyper énervé pour cette course, non?

=======================================

Ken: Mmm mais ca commence à mieux glisser... oui Waltz, comme ca, oui tu l'as!! ^~

Torii: ...les gars >_< !!!!

Ken: ~Soit un bon garcon Karyl, viens à nous ^___^

* Avec une dernière phrase, Ken prit toute sa force et aida Torii finalement à sortr du poisson. Il était dans la même position depuis si longtemps qu'il tenta de se mettre debout et retomba sur les fesses à côté du poisson. Il émit une petite plainte puis se releva tranquillement, genoux chancelants. Il tenta de replacer son costume et trouvait cela plutôt difficile de se redresser. Il posa ses mains sur ses genoux et leva les yeux sur Tsubasa après avoir donné un regard douteux aux deux fab boys *

Torii: Uuuuu Stahn! J'hésite à les remercier, ils sont diaboliques ces garcons >_< !
- En tout cas ca avait l'air bien confortable ce poisson ^^'

* Alors que Torii avait finalement réussi à sortir, Mineko et Etsuko rejoignaient finalement leur équipe. Mineko regardait la scène avec amusement et découragement tout à la fois. Elles étaient témoin depuis l'Arrivée de Set et Ken. *

Mineko: Félicitation à vos deux équipes! Ca a vraiment été une chaude lutte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 21:32

Aaah mais ca m'A fait plaisir ^-^! Je suis vraiment content d'avoir participé à votre succèes ^-^''

*Alors que Yasahiro et Maeko célébraient joyeusement, Keisani venait ajouter une petite phrase qui le fit rougir automatiquement et il se retourna vers elle avec un petit air mi-frsutré, mi-interdit.*

Q-quoi?! C'est pas de vos affaires >.<!! Et on faisait pas de "mamours" !! En plus, a cause de vous, il pensait que j'avais eu un amant hier soir! Tout ca a cause de vos conneries avec mon ami! Laissez ma vie privée tranquille T_T !

Tsubomi: Awh Hubert-kun! On comprend que tu es frustré que ton "ami" n'a pas voulu faire de quoi la premiàere nuit, ne? =^-^= Oh oh petit coquin va. C'est un ami romantique ~ ! Un grand foncé je parie ^-^!

==================================

*Celsius venait de leur commander des bières fièrement et passa un bras amical de "bro" autour des épaules larges d'Efreet.*

Celsius: Vraimetn! On devrait faire des rides d'fou plus souvent! Hehe. Pis toi l'pitou, pas question que tu m'traites de large une autre fois. Get it?

Driselle: Je pense qu'il parlait du véhicule. Vous étiez tellement... violents.

Celsius: Eille. Comme l'Éruption disait, c'est ca l'Kart. Tu fonces dans l'monde pis tu claim ta place. Nous autres au moins on avait d'l'allure, pas comme Vic et son oiseau!

===========================================

*Ryoko fit un petit sourire en entendant Ayane être d'accord, et encore plus alors qu'elle la suivait. Une fois rendue à l'abreuvvoir, Ryoko eut une demi-seconde pour voir comment Ayane courait et se demanda si même elle courrait, d'habitude. C'était un peu étrange, mais la jeune HIkaru l'associa à cette "différence" d'Ayane, et se rappela mentalement de ne pas la faire courir trop souvent ou trop longtemps. Lorsqu'Ayane la questionna sur la fréquence des câlins, Ryoko allait dire que sa mère n'était pas aussi sweet que Youko, mais elle comprit alors le fond de sa question. *

Ryoko: Mmmm par jour? Ca dépend, entre 1 et 5 j'pense. Mais j'suis pas toujours avec elle non plus. Des fois j'suis chez Papa. ... Mais Ayane... est-ce que tu trouves uqe ta maman elle t'en fait trop ? Au début j'pense que c'était parce que t'aimais pas les câlins, mais t'as l'air de quand même aimer les miens, ne? ^-^' Si tu veux pas, en tout cas, faut que tu m'le dises. C'est comme t'as dit. Des calins, c'est seulement si les deux en ont envie ^^'

===========================================

*Oseki avait regardé les deux filles se sauver, et les trouvait d'Autant plus normales. Peut-être que Ryoko pouvait aider cette jeune fille bien plus que ce qu'Elle pouvait faire pour Deokin. Il comprenait que Youko soit un peu perturbée, et surement tràes heureuse, de voir sa fille ainsi être "indépendante". Mais la ramener à la réalité n'était pas une si mauvaise idée de sa part. Lorsqu'elle sembla revenir à lui, sursautant, Oseki la vit rougir et entendit sa réponse avec un sourire. Il se permit même un petit rire et secoua un peu la tête.*

Oseki: Vous voyez? C'est exactement ce que je vous disais. Mais c'était encore plus parfait d'entendre votre air scandalisé au naturel ^^''

*Après avoir laissé les émotions se calmer un peu, Oseki fit un signe à Youko d'aller rejoindr eles autres équipes. Masashi avait l'air d'Avoir trouvé une facon de causer un drame et cette fois-ci, Oseki ne voulait pas s'en mêler. Il se sentait bien. Il n,avait pas besoin de ca.*

Oseki: Venez, vous n'allez quand même pas rester à attendre que les jeunes reviennent? Comme nous n'avons pas coursé, ni vous ni moi, nous sommes plus à risque pour la prochiane épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 21:50

*Étrangement, le retour de Yasunari fit beaucoup de bien à Masashi. Tout d'abord parce que c'était son ami, et ensuite parce qu'il venait aider à dé-dramatiser la situation. En plus, il se montrait une coche supérieur à Tamafune. Sa réplique était parfaite , et très vraie, si bien que Tamafune ne comprit pas l'allusion. Elle qui refusait toujours les trucs yaoi, ca paraissait.*

Je te déteste >.> Je pensais qu'on était amis, mais clairement tu es juste venu pour me narguer.

*Masashi se releva et tenu tête à Yasunari, lui aussi ignorant plutôt Tamafune. Elle pourrait écouter, elle pourrait comprendre, mais il ne lui parlerait pas directement.*

C'est toujours moi qui conduit, et là c'était juste une course de Kart dans une petite activité. Je pouvais bien lui laisser ce petit trip là. Ca n'a aucun impact sur le reste de nos vies >.> Ce n'est pas comme si, parce qu'il avait le contrôle une fois que ca change comment ca se passe d'habitude. C'était juste une exception.

I know you'll understand. Even if it kills my ego even more, my relationship with him is more important than that.

=============================

*Torii était clairement intimidé par leurs paroles, et Tsubasa semlbait l'être par leurs actions. Setsuna se sentait si diabolique! En plus, Torii le mentionna sans gêne et Setsuna laissa un sourire un peu machiavélique se tracer sur ses lèvres. APres tout, il ne jouait pas les "méchants" pour rien. Il n'était pas si blanc que ca. Le regardant marcher, ou essayer de se tenir, Setsuna eut un petit rire et donna un coup de coude à Ken.*

Set: Oh lala, ca parait que c'est sa première fois~ Vraiment trop choux Karyl, en plus, comment tu le regardes pour avoir son approbation ^^' Je suis sur que tu as été un excellent co-pilote, ne, Stahn? En tout cas, moi j'étais au sommet de mon art, n'est-ce pas, Fugue-kun? ^~ Je suis sur que j'étais ton meilleur co-pilote =^-^=

*Comme Mineko et Etsuko arrivaient, Setsuna laissa la blague se terminer mais il avait voulu laisser comprendre à son père que Ken lui apprtenait maintenant et qu'il n'Avait plus aucun droit sur lui. Jamais. Il ne resta même pas pour entendre son pere répliquer et se tourna vers ETsuko et Mineko. D'ailleurs, il alla faire la bise à Mineko.*

Set: Rutee! Aahh ca te va tellement bien, c'est fou! C'est pourtant un look si différent avec cette petite coupe noire ^-^!

*Pendant ce temps, Tsubasa avait poussé un soupire de soulagement lorsque Torii était finalement sorti. Il resta dans le poisson le temps que les garcons finissent leur torture et qu'il soit intimidé par la présence de Mineko et Etsuko. Il regarda Setsuna, uqi partait ensuite, puis Ken.*

Tsubasa: ... Ils sont trèes diaboliques, ces garcons. ... est-ce que ca va, Karyl? Aah et vous, n'En rajoutez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 21:51

Keisani: Awwww C'est sur que c'est un foncé! Hubert-kun semble les aimer, grands, minces et foncés ^_^ ! De toute facon ca serait jamais des blonds! Et pourt ton information espèce de gourmand qui court deux mecs à la fois, c'est à cause d'hier soir, quand il t'as vu avec "l'ami" qu'il croyait que tu avais eu un amant! Pas à cause de nous! Et je jure, on a pas du tout, pas du tout écouté votre conversation ^_______^

* Keisani fit un grand sourire niais et satisfait, pointant Yasahiro avec un baton-doigt et puis fit un squeee et serra les coudes contre elle, imaginant le grand foncé des rêves de Yasahiro se battre contre Yasunari dans une chaude lutte devenant charnelle. Lequel serait top?!! oh oh oh! Durant ce temps, Maeko se gratta l'arrière de la tête et yeuta de l'autre côté, voyant que Masashi avait reprit connaissance. Elle en était plus que contente. Et Jiyu le surveillait. C'était bien aussi. *

=================================

Volt: Les gars j'ai même pas de mot... neuvième TOUT LE LONG!

Sylph: Aww ils sont constants et prudents ^^

Undino: Et déprimants -_-

Gnome: Hihihihihi! Ils ont même pas de point!

Jiao: Gnome! rit pas d'eux! Nous on a juste un point parce que t'as crié sur la scène!

Gnome: Aww et un cri qui a charmé tout le monde ne, woof woof <3 ^~ !

Efreet: Santé, frisquette! Ouais c'était dément! Faut trop se faire des rides de même encore, hehe!

--------------------------

Ayane: Ryoko-Pascal ne donne pas des câlins comme Maman. C'est différent. Elle a donné 8 câlins à Ayane-Sophie aujourd'hui, 17 depuis qu'elles se connaissent. Est-ce que Ryoko-Pascal pourrait faire la moitié des câlins de Maman pour aider Ayane-Sophie? Ca donnerait 12 câlins par jour, 84 par semaine ou seulement 60 les jours d'école, 4380 câlins par année, mais sans les vacances et les fins de semaine, 2400 câlins.

* Clairement, Ayane aimait les câlins, mais trouvait que sa mère lui en faisait trop. Mais en fait pas tant que ca, c'Était surtout parce qu'elle était un peu gênée devant Ryoko, et voulait laisser la chance à Ryoko de lui en faire aussi, sauf que ca donnait une bien étrange apparence. Mais Ayane disait tout ceci sans broncher, et prit un verre d'eau, et le but tout d'un coup, sans ne rien rajouter. *

---------------------------------------

Vous avez bien raison ^_^! J'ai vraiment très hâte!

* Youko regarda une dernière fois en direction des filles, puis suivit joyeusement Oseki plus loin de la piste. Elle était encore un peu rouge de ce qu'il venait de dire et se sentait toute interdite. Il faisait longtemps depuis la dernière fois qu'elle s'Était permise une telle assomption. Elle ne voulait aps laisser aller son imagination mais clairement c'Était plus fort qu'elle. Elle parut tout de même excitée. *

Aahh =^_^= Vous avez piqué ma curiosité maintenant! Non non, pas parce que ce pourrait être louche! Mais parce qu'il faut avoué qu'une épreuve avec transpiration, c'est très étrange! Ce sera surement un exercise ^^ ...aaah ca ne sonne pas mieux, ne? ^^'''''''

Oh lala, je dois avoir l'air d'une vieille fille! C'est terrible! Il faut se reprendre Youko vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: