AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 23:29

*Masashi entendit le cri de Ryoku et toute son excitation, mais lui était encore apeuré. Il était concentré sur son item au moins, alors il n'Avait pas eu l'Air d'avoir aussi peur qu'au début. En plus, Ryoku conduisait un peu mieux alors il était rassuré. Lui donner confiance avait grandement aidé et Masashi en était soulagé. Les deux entendirent bien Maeko qui s'excitait et Masashi fit un petit sourire. Il était content de la savoir avec Jiyu. D'ailleurs celui-ci tenait bien son volant, mais profitait de la descnte et n'allait certianemnet pas en vouloir à Maeko d'en avoir fait de même. A l'entrée du tunnel, Masashi lanca sa bombe fumée. Comme Yoshi était proche, Jiyu avait ue le temps de voir l'Etnrée du tunnel mais il dut rapidement bien ajusté la voiture pour s'assurer d'etre ok. Il ralentit assez pour ne pas percuter le tunnel de tous les côtés, mais la moto était déjà entrée.*

Aah... I did it ^^' Hehe they'll all slow down OR crash.

Hehe I feel so clever ^-^ !

Jiyu: ES-TU FOU?!? C'EST QUOI L'IDÉE LA FUMÉE DEVNAT LE TUNNEL???

*Alors qu'ils venaient tout juste d'entrer dans le tunnel, Jiyu cria qeuqluqes paroles aux deux meneurs, trouvnat ce move tràes risqué pour la sécurité. Ils n'avaient pas de casque, après tout. *

==========================================

*Setsuna était tellement sérieux dans ses réponses a Efreet qu'il avait même appelé Ken de son véritable nom. On ne faisait pas de blague avec une maladie comme le VIH et Setsuna prenait ceci rtrès au sérieux. Il se tentait sur KEn mais celui-ci avait l'air de se promener un peu partout et avec la pente, les deux avaint peur! *

Set: Kiiiiiyyyaaaa ! Un nuage de fumé >.< Fugue-kun, ya tu l'entrée du tunnel quelque part la-dedans??? T_T On voit rien!! Au secours!!!!!!!!!!!!!!

Celsius : Eille fais-nous pas chavirer, l'feu d'camp! On a besoin d'notre babe pour bumper les autres!

*Celsius se tenait plus après le véhicule qu'aprèes Efreet, comme toujours, mais ne se sentait pas trop déstabilisée. Elle observa leurs rivaux et comment les attaquer, mais les munitions étaient rares et Celsius se disait qu'elles étaient surement juste l'autre côté de la pente. Il fallait être prête.*

-----------------------------------------

Tsubasa: C'est quoi ca?!

*Ressentant le choc et l'absorbant avant de pouvoir analyser les paroles de Yenji, ou même que c'était lui qui avait parlé, Tsuabsa regarda d'un côté et de l'autre. Le choc avit été plutôt douloureoux pour lui et Torii, mais ils étaient maintenant coincés et trainés"de force" par la voiture mauve. *

Tsubasa: Creed, eh? Tu embarques les filles maintenant?

Yenji: C'est moi le meilleur et tu le sais! Il ne t'a pas satisfait, ton petit Leon, non?

Tsubasa: Oublie ca, Creedo. Je t'ai vu pendant assez d'années. Karyl va me protéger de petits collants comme toi. Karyl ! La fleur!

*Pendant que Yenji et Tsubasa échangeaitn quelques mots plein de frustration, Tamafune se défoulait sur Ryoko tel son habitude. La jeune Hikaru se sentait pourtant vraiment dedans et fit un petit air sur d'elle-même.*

Ryoko: Awh, t'es jalouse que j'm'intéresse pas juste à toi? .. Hm? Non, j'suis pas blessée Ayane... pourquoi?

*Portant malgré tout plus d'importance à la douceur de l'amitié d'Ayane qu'aux bitcheries avec Tamafune, Ryoko avait été adoucie par la question de son amie. Apres tout, Ayane s'inquiétait pour elle et c,était vraiment adorable. Elle qui ne pensait pas forcément aux autres, elle pensait toujours à Ryoko. CElle-ci sourit et serra doucement Ayane contre elle, un peu comme un toutou. C'était juste trop mignon qu'elle veille sur elle ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 23:34

Lundi matin... un matin... Ahhh... Je pourrais dire que j'ai des cours... mais ma session est terminée... Je pourrais dire que je retourne au village? J'ai besoin d'une excuse ne, Masashi? Tu m'as bien dit de ne lui laisser aucune chance. Et pourtant en vérité c'est moi l'expert dans tout ceci. Je sais fort bien que je dois dire non, même si c'est dommage, même si je veux dire oui. Parce que je ne peux rien lui offrir. Ca semble si bénin... un café, mais en vérité, laisser sa garde tomber une seule fois, c'est trop. Et j'ai déjà failli une fois. Je ne suis pas prêt à échouer deux fois.

Hmm... je.. où aimerais-tu aller?

Mais qu'est-ce que tu fais?! Ou est le "non" que tu devais donner?

* Yasunari regarda fixement Yasahiro devenir tout timide et fit exactement l'inverse de ce qu'il devait faire. Mais comment résister à cela? Et en même temps, si Yasahiro se brisait le coeur, c'Était un peu son problème, non? Il n'allait certainement pas s'empêcher de faire tout ce qui lui plairait d'ici là, même si un café serait prévu! Et ca incluait une nuit torride avec les fabulous boys! Il poussa un petit soupir et laissa ses lèvres tracer un radieux sourire. *

C'est vraiment très difficile de te refuser, tu sais ca? ^~

=============================

Youko: Hihihi! Comme ca? Oseki >_< ! Oooh j'admets que ca vient tout naturellement =^^= !

* Youko éclata d'un doux rire joyeux, après avoir tenté de l'imiter exactement comme Eiki le faisait, chicanant Oseki de se taquineries intenses. D'ailleurs cela avait été facile, car il venait d'être particulièrement éloquent, et se défendre un peu ainsi aidait beaucoup à passer sa timidité, car déjà elle s'était bien colorée aux joues. Elle lui donna une micro-tappe sur l'épaule pour le punir puis rappela ses rires à l'ordre en pincant les lèvres à travers un sourire. Elle fit un léger non de la tête, puis fondit son regard sur Oseki, plus sérieusement. *

Youko: Non.. en fait cela fait vraiment plus longtemps qu'il m'a quitté... Je.. Quand je suis partie pour la Chine, il y a vingt ans, c'était pour le suivre. J'étais jeune et follement en amour. Nous nous entendions si bien, lui et moi. Quand je suis tombée enceinte d'Ayane, j'étais remplie de joie. Mais... non seulement elle a été prématurée, mais aussi l'accouchement s'est très mal déroulé. Ayane a très mal supporté le passage, ils ont dû la sortir avec des forceps et la réanimer. Elle a passé un très long séjour à l'hôpital en bas âge. C'est d'ailleurs la dernière fois que j'ai vu Eiki. Il était venu me voir à l'hôpital, en Chine! ... pour m'apporter du support. À l'époque je voulais tout faire pour que Ayane survive. J'y restais jour et nuit. Je la surveillais sans cesse. J'avais si peur qu'elle me quitte. Je m'en voulais au plus profond de moi, qu'elle ait subi tout ceci à cause sa mauvaise mère. Je n'ai pas vraiment réalisé que pour Yueda, c'était aussi son impression. Il n'a jamais connecté avec Ayane, car il n'a jamais été capable de l'approcher dans son incubateur. Elle l'effrayait je crois. Et encore plus quand Ayane a commencé à montrer des signes de différence, en croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 19:42

That's awesome lover !! ^^ You're so wicked!

* Ryoku se pencha sur la moto, filant à toute vitesse dans le tunnel parce qu'il le pouvait. Toutefois c'était un peu plus petit que prévu, alors il devait quand même ralentir et se concentrer sur la trajectoire, conduisant dans un tunnel rempli de lumières de toutes les couleurs, tournant et izgzaguant sur plusieurs metres. Il commencait à développer un contrôle de la moto qui était de meilleur en meilleur. Clairement ils ne seraient pas rattrapés pour l'instant, alors il pouvait se concentrer sur être un super chauffeur! Il vit l'extrémité du tunnel et la lumière arriver devant et sourit. Était-ce la ligne d'arrivée?? Probablement pas. *

Maeko: Wooooo on voit rien!!! Mais les murs sont bien mous Malik ! Je l'ai kické avec mon pied!

--------------------------

* Pendant que les gentils? filaient devant, Ken poussa un hurlement et appliqua le frein en voyant le nuage de fumée. Il percuta le coin de l'entrée du tunnel mais entra à l'intérieur sans rien n'y voir. Sauf que tel que décrit par Maeko, les murs étaient biens mous et faisaient rebondir le véhicule, ce qui amena le baril à cogner à gauche, à droite à gauche à droite et à filer à travers le tunnel enfumé en secouant les deux plus petits solide. Ken entoura Setsuna d'un bras en criant à qui mieux mieux *

Ken: iiiiiiiiii-ouuuuuuuuu Au secours!!!

* Juste derrière eux, le gros bowser ne vit pas l'entrée à temps et bumpa le décor juste à la gauche de l'entrée. Ceci était particulièrement rebondissant et renvoya le bowser vers l'arrière, amortissant de facon assez efficace le choc, mais secouant quand même très solidement le duo hot & cold. Maintenant ils étaient quasi arrêtés en plein milieu de la fumée. *

Efreet: Ughhhhh quel coup ! je... ouain... je.. bon. Hey on avance doucement, tu tends les bras monfreezer, et si tu touches l'entrée, tu me le dis et plein gaz!

------------------------

Torii: ..Stahn... c'est.. qui lui?? BOF PRENDS CA! ET CA!

* Torii fut troublé de l'Accusation de Yenji, et se demanda bien comment celui-ci pouvait s'en prendre ainsi à Eiki. Surtout que Tsubasa lui avait dit que Eiki et lui n'Avaient existé que il y avait treize ans... POurquoi cela et maintenant? Et puis ca n'avait pas d'importance! Torii ne le laisserait pas insulter son ami ! Avec la fleur il se mit à frapper sans cesse le graphito. Durant ce temps, Tamafune fit un petit glare et un petit hmph! Insultée, elle s'Étendit un peu vers l'arrière et amena son regard vers l'avant. Voyant que c'était des querelles de garcon, elle roula les yeux et regarda Ryoko s'en permettre tout plein sur Ayane, surement pour lui faire un démo idiote de gouine. Elle secoua la tête de dépit. De toute facon, elle avait le contrôle. Elle étala les jambes et les croisa lestement, jouant avec le porte-jaretelle. Durant ce temps, Ayane semblait peu réponsive au hug mais soulagée que Ryoko ne soit pas blessée. D'ailleurs elle passa une main sur ses bras et sur sa têteet sembla satisfaite de son screening. *

Tama: Dans tes rêves!

Ayane: Parce que Ryoko-Pascal était tombée. Ayane-Sophie ne comprend pas ce que Maki veut dire. Ryoko-Pascal n'a pas de pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 19:44

*Yasahiro cachait difficilemetn sa surprise et combien il en était content. Ses yeux semblèrent pétiller un instant alors que Yasunari lui demandait où il voulait aller. *

Il... il a vraiment accepté?

*Réalisant qu'il ne connaissait pas du tout le coin, Yasahiro ne savait pas quoi proposer. C'était juste une invitation bénigne. Un lundi, matin, pour un café. Rien de plus amical, non? Il sourit avec timidité et passa une main derrière sa tête et se mit à rougir lorsque Yasunari lui dit que c'était difficile de lui refuser.*

Ah... ahhh ? =^-^= Je... N-non, je ne sais pas... p-pour lundi... je pensais au café au centre-ville, celui près de la gare de train. Je pense qu'il s'appelle "Ohayo" ? Il parait qu'ils font des latte exceptionnels ^^'''

*Le sourire de Yasunari était tellement radieux que Yasahiro se sentait illuminé par celui-ci. Son sourire prit plus de confiance, puis au même moment, il réalisa combien il s'était approché de Yasunari et rougit encore plus.*

=======================================

*Oseki regarda et surtout écouta Youko répondre à sa demande indirecte ave une perfection qui le dérangea plus qu'il ne l'aruait cru. Il entendit la voix de celle-ci prononcer son nom en le chicanant, similairement a Eiki, et ressenti une étrange sensation. Après tout, seul Eiki lui parlait ainsi, et Youko lui ressemblait autant en personnalité que ses traits physiques...même la voix. Il écouta le rire de Youko en gardant cette sensation inconnue en lui, la regardant prendre des couleurs, le "punir", camoufler son rire en pincant ses lèvres. Elle était une femme expressive, et qui savait profiter de la vie. Oseki lui sourit alors que celle-ci prenait un air plus sérieux. C'était surement mieux ainsi, car Oseki n'aurait pas su comment lui répondre. En écoutant son histoire, il fut d'abord attendri mais attendait le moment où cette belle relation ne fonctionnerait plus. Plus Youko parlait et plus il comprenait que cette enfant n'était pas comme les autres. Il l'Avait légèrement vu, mais n'avait pas particulièrement porté attention à Ayane. Ca aurait été malpoli aussi de demander ce que sa fille avait. Ayant vu les accoucehemtns de Megumi, Oseki ne pouvait pas imaginer comment ca pouvait se passer, lorque ca allait aussi mal. Il posa une main sur son coeur, puis alors que Youko parlait qu'elle était "une mauvaise mère", Oseki apporta sa main sur le bras de Youko, la regardant droit dans les yeux. COmment une femme pouvait-elle autant se blâmer pour un accouchemetn problématique? Ce n'était pas sa faute du tout. *

Oseki: Youko... ce n'est pas votre faute du tout. ... Je suppose que je comprends pourquoi vous avez décrit la fin de cette relation comme étant "dommage". Je suis désolé... Ayane... je ne suis pas expert dans ce domaine, mais elle est quand même au même niveau scolaire que Ryoko, qui est de son âge. Est-ce que les différences sont a ce point importnates?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 20:06

Mmm oui je connais. J'y suis déjà allé quelques fois. C'est vrai que les lattés sont délicieux, mais les crêpes aussi sont quelques chose.

* Yasunari regarda la réaction de Yasahiro et se sentit coupable d'ainsi lui offrir ce qu'il désirait, alors que clairement, celui-ci s'attachait seulement pour se blesser davantage. Toutefois il était tellement mignon qu'il devenait beaucoup difficile de dire non, et en plus, il devait bien s'amuser lui-même, alors autant le faire avec lui. Il pourrait le rencontrer après avoir été courir, et ainsi se sentir parfaitement frais et dispo. Ce pourrait être une bonne facon de passer le temps mort post session d'hiver et avant Noel. Puis, alors qu'il prévisualisait tous les scénarios possibles dans sa tête, il se rappela de quelque chose. Il plongea son regard dans celui de Yasahiro et se fit plus sérieux, hochant la tête. *

Voyons, et comment réponderas-tu à cela?

J'ai une seule question avant tout, par contre. Ton petit show en tant que sailor Mars, ton plaisir évident à menacer la castration, ça me visait moi ou bien ton amant d'hier soir?

==========================

* Youko fut surprise par le contact physique et bien sur, cela la forca à relever les yeux sur celui qui la regardait si fixement. Elle sourit légèrement, mais lui laissa voir tous les dilemmes qu'elle vivait, l'espace d'un instant, à travers son regard, qu'elle soutint. Sa voix s'adoucit. *

Youko: Pour moi non... J'ai tout fait pour qu'elle aie accès aux meilleurs services, écoles, tuteurs. Ayane a peut-être des lacunes dans certains domaines, mais dans d'autres, c'est un génie. Je suppose que j'espérais que si elle deviendrait encore meilleure que tous les autres, son père voudrait la connaître. Mais il n'a jamais voulu. Et de mon côté en travaillant comme directrice, je peux contrôler l'univers de ma fille et m'assurer qu'elle puisse être "comme les autres" sans n'en subir de préjudice.

* Youko baissa les yeux ensuite, placant sa main libre sur celle que Oseki tenait son bras. C'Était un peu pour se donner du courage. Elle parla d'une voix encore plus douce. *

Youko: Au début, je voulais retenir Yueda à tout prix. Je ne voulais pas être seule, je voulais que Ayane connaisse son père. Je ne voulais pas qu'il parte. Il est resté, mais de facon plutôt distante. Après trois ans, je suis tombée de nouveau enceinte, et j'ai eu l'impression que tous les espoirs de mon mari étaient revenus. Il a retrouvé sa joie, son sourire, ses plans. Il a tout préparé, tout prévu. Il avait peinturé une chambre... tout comme si nous n'avions jamais eu un enfant avant. Comme si Ayane n'existait pas. L'anxiété me grugeait. Comment être aussi heureuse et à la fois aussi malheureuse? Le coeur est bien complexe à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 20:09

Hehehe ^^''

*Masashi était plus que satisfait de son coup, et content que Ryoku approuve autant. Sauf que dès qu'il se remit à focuser sur la course, la vitesse, la moto, le tunnl... Masashi en ressentit un petit haut le coeur. Herueusement pour lui, Ryoku dû ralentir et cela lui fit du bien. Il voyait aussi la lumiàre au loin. Ca en était assez éblouissant.*

Woooah! Hey Asbel, you think we're go-

Jiyu: Yoshi n'a pas dit son dernier mot!! Vas-y Sophie ! Lance tout ce qu'on a !

*Dans le tunnel, les sons sortaient différement et MAsashi n'Avait pas entendu que le Yoshi les avait rattrapé. Jiyu conduisait fort habilement malgré la route étroite, et Yoshi était un véhicule qui répondait bien aux accélérations. Il n'était pas question de laisser gagner les gars juste parce qu'ils étaient beaux ensemble. Masashi insista en poussant sur RYoku, espérant qu'ils iraient plus vite. En sorttant ud tunnel, Masashi ne voyait rien pendant une seconde. On entendait quand même, un peu devant eux.*

Juri: Go Passage Secret ^____^!!!

=========================================

*Plus loin, entrant dans le tunnel, Setsuna et Ken percutaient tout comme deux fous. Ce n'était vraiment pas leur intention, mais c'était plutôt difficile de retrouver le contrôle dans ce petit endroit. Setsuna essayait aussi de se tenir sur Ken, et comme les deux essayaietn a la fois de se protéger et de se re-diriger, rien ne fonctionnait.*

Set: aaahhy!!! ... Hey! J'ai attrapé une tortue ^-^! Je la lance ou ?? Peut-etre aprèes le tunnel T_T je suis vraiment éétourdiiiiiii !!

*A l'Entrée du tunnel, les deux summons fonceurs rencontraient leur premiere difficulté...et ca en était une bonne! Celsius faisait comme EFreeet avait suggéré.*

Celsius: On s'est fait avoir. Pis pas à moitié. C'est qui ca tu penses? Ton babouin agace? Barbecue!! C'est icitte! Amène ton propane!

*Yenji recut les coups de Torii alors qu'il serrait les dents. Depuis quand Tsubasa était devenu si froid et distant, mpeme avec lui? Comment pouvait-il tourner la page maintenant, apràs toutes ces années ou il aviat tout fait pour lui? Yenji donna un bon coup de volant pour percuter plus durement le poisson.*

Yenji: Très bien. Va explorer l'océan, poisson. Creedo va irradier ton petit bassin.

*Recevant le coup vorace de la voiture mauve, Tsubasa essaya d'amortir le choc mais la légerté du poisson et leur vitesse le rendait vulnérable. Presque rendu au tunnel, Yenji se dirigeait droit dans la fumée alors uqe Tsubasa et Torii avaient fortemnet déviés sur le côté et frappèrent presque les summons qui repartaient. Juste derriàere, Ryoko avait bien vu comment Tamafune étendait ses jambes et jouait avec son porte-jaretelle. Pour qui d'autre le faisait-elle, si ce n'était pas pour elle? Ryoko était peut-être obsédée, mais elle n'était pas idiote non plus. Sentant les mains d'Ayane sur elle, Ryoko fit un petit sourire. Vérifiait-elle qu'lle ne mentait pas?*

Ryoko: Elle dit "pattes" mais ca veut dire "mains". C'est juste qu'elle m'considère comme une Cutie Panther ^~

*Même si elles étaient surement assez loin l'une de l'autre, Ryoko fit un clin d'oeil un peu sneaky à Tamafune. Elle risquait de confondre un peu Ayane, mais c'était trop facile d'en lancer une autre à Tamafune. Ryoko se sentait étrangement bien en pouvoir. Était-ce la présence d'Ayane? Le récent photoshoot? Ou même la réalisation que Tamafune s'intéressait à elle plus que Ryoko ne l'avit cru.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 20:28

...What....??? H-How..?

Just how did they get there? Aw man this was going so well!!!!

Jinei: JJ DANS L'JEEP OOOOH YEAHHHHH ! PESE DESSUS LILITH! J'AI LE STHROUMPF !

* Pressant sur le champignon victorieusement en frappant l'arrière du jeep avec l'autre main de par sa fleur, comme si elle fouettait les fesses d'un cheval, Jinei criait à l'avant, alors que Juri foncait droit devant dans leur Jeep rose. Et Jinei s'aperçut de l'arrivée de la moto droit derrière. Elle poussa un cri de Coq, étala un bras et fouetta au passage, attrapant Ryoku pile en plein figure, ce qui le fit sursauter et dévier vers le côté, d'autant plus que droit derrière, ils furent bombardés d'une grosse tortue rouge et d'un dernier oeuf de Yoshi. Il y avait maintenant une ouverture pour le Yoshi avec la moto qui déviait. *

Pffff ! What is this Pffffck..

* Recevant une seconde attaque de fleur par la tête, Ryoku vit Maeko et Jiyu arriver à sa droite en lui faisant une grimace. Jinei en profita pour fouetter avidement la tête de Jiyu aussi de sa fleur. Elle s'Agrippa au jeep avec ses pieds et saisit l'autre fleur de Juri, et se mit à fouetter comme une folle dans toutes les directions comme une plante pirahna! *

Jinei: WAARGHHHH VOUS PASSEREZ PAS!

==========================================

* Or, même si c'Était amusant pour Ryoko de penser que Tamafune s'intéressait à elle, elle ne remarqua pas la suite de ses taquineries, car elle fut plutôt bardassée par le coup donné contre le poisson qui partit comme une boule de bowling. La voiture mauve foncait directement dans le bowser qui repartait, accélérant avec un bruit de moteur typique de gars. Fort heureusement, le bowser allait maintenant assez vite pour que ca ne soit qu'une petite collision. Sauf pour Tamafune qui s'écrasa à plat ventre et qui commencait à en avoir marre de planter sur le capot. *

Tama: Aaargh assez les coups! Assez je dis!!

Efreet: Hey Blizzard! C'est qui qui nous chauffe les fesses? L'agace yé en avant! PIs là il s'enfuit avec son petit donkey kong!

* Avec la fumée, Efreet ne distinguait pas Yenji derrière eux dans le tunnel mais foncait quand même pour retrouver la lumière au bout du tunnel. Durant ce temps, Tsubasa et Torii avaient fortement déviés vers le côté et Torii avait crié de facon bien aigue, puis était bien épuisé. *

Torii: Uuu Stahnnnnnnnn j'ai mal au coeur >_< mais que lui as-tu fait à lui !!!

Ayane: Cutie Panther....

* Alors qu'elle répétait les mots de RYoko, Ayane eut le réflexe de sévèrement freiner en arrivant la fumée, ce qui fit faire un son aux pneus. Elle arriva presque à 0 km/h. Elle regarda d'un côté et de l'autre furtivement, plissant les yeux, puis s'avanca tranquillement, bien lentement, et puis entra correctement dans le tunnel. Elle entendit des vrooms devant et les paroles d'Efreet, alors elle pressa sur l'accélérateur, suivant les lumières roses, mais quelle ne fut pas sa surprise quand BANG, elle sandwicha d'aplomb l'auto mauve. Tamafune poussa un bon cri cette fois, roulant à moitié en bas de la voiture, étourdie, ses jmabes roulant contre le nez de la tortue. Elle tenta de s'agripper à quelque chose mais n'y arrivait pas dans la panique. *

Tama: Aaahh !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 20:28

*Yasahiro était content que cette proposition plaise à Yasuanari, et qu'il confirme que c'était un bon endroit. Puis, il devint beaucoup plus sérieux et Yasahiro se sentit intimidé. Il écouta comment celui-ci avait une question. Comme elle concernait son interprétation de Sailor Mars, il rougit. Maislorsqu'il entendit le fond de sa question ,Yasahiro fronca des sourcils automatiquement. Bien que cétait une question a double-tranchant, Yasahiro n'y vit que du feu et répondit rapidement.*

Quoi?! Je n'ai pas eu d'amant hier soir!! Ni aucun soir d'ailleurs, depuis Halloween >.< !! Qui t'as dis de telles faussetés? Les deux cinglées à lunettes??

C'est absolument faux!! Hier j'étais avec Deokintsu et ... ... oh. Quelqu'un a dû me voir et croire ca..? Quelqu'un... toi?!? Non. Il n'y avait personne dans les corridors. DE toute facon, ce n'est vraiment pas mon amant.ET en plus.. même si c'était le cas...

=====================================

*Oseki lui-même avait été surpris de son initiative, mais ca s'téait fait naturellement. Il n'aurait jamais laissé Megumi seule avec les enfants, ou même seule à l'accouchement. Dès qu'il avait appris qu'Elle portait son enfant, il l'avait marié et lui avait juré de toujours être avec elle. Oseki continua d'écouter Youko et plus elle parlait, plus il voulait l'Entourer de ses bras. Il sentit son coeur se pincer et se tordre alors que Youko parlait de cette histoire heureuse et douloureuse, de leur deuxièeme enfant, de l'implication différente. COmment ne pas penser à ses propres fils? Oseki regarda Youko avec tendresse et compréhension.*

Oseki: Youko...

*Avec sa main sous celle de Youko, sur son bras, Oseki fit un léger mouvement, un peu comme s'il voulait lui frotter le bras en guise de compassion. Loin de s'en apercevoir, les yeux d'Oseki se remplissaient d'eau. Ce genre d'histoire le rendait toujours ému, et encore plus depuis le départ prématuré de Matsuyo.*

Oseki: .... ce genre de situations n'est jamais simple... vous n'avez pas à vous sentir inadéquate d'avoir éprouvé à la fois bonheur et malheur. Vous retrouviez votre mari et cet entrain pour un deuxième enfant.. mais vous divergiez de votre mari face à votre première fille. Peu importe comment sont nos enfants, ils sont nos enfants. Nous les aimons avec tout notre être... Je crois que c'est pour le mieux. Je veux dire, que vous soyez ici, avec vos filles. Elles le méritent ... et vous aussi. Ayane est la bienvenue parmi nous. Ryoko est une bonne fille, je n'ai pas de doute qu'elle défendra Ayane contre tout. Elle le fait très bien avec Deokintsu.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 20:56

*Masashi poussa un cri de surprise malgré lui en voyant les JJ sauvages qui sortaient de nulle part! En plus, elles avaient un champignon et avec ce gain de vitesse, c'était une chaude lutte avec eux. Juri riait aux grands éclats pendant que Jinei s'en prenait aux boys sur la moto. En plus, les Yoshi bombardaient alors les JJ prirent la tête sans trop de problème, avec une attaque toujours aussi vorace.*

Juri: On est les PREMIERES! OH YES !!!!!!!!!!!!!!

*Sortant du tunnel et voyant devant eux cette attaque des JJ sur les DreamCatchers, Jiyu resta un peu surpris. Lui qui venait de dire a Maeko que la guerre était lancée, ils étaient servis. Un allié inattendu! La moto déviait, en plus de recevoir des coups supplémentaires. Jiyu ne se fit pas prier pour prendre l'ouverture. Toutefois, il n'Avait pas prévu que Jinei pourrait ensuite le frapper ainsi.*

Jiyu: Ow ow ! On va passer ! Tiens-toi bien Sophie!

*Jiyu était prêt à endurer les coups de fleurs de Jinei, aussi féroce pouvait-elle être, jusqu'à ce qu'ils pourraient les dépasser... mais ca pourrait être long. Au moins, ils avaient réussi à dépasser la moto.*

=====================================

Celsius: C'est la chicks ak le char mauve! <3 !

*Celsius essayait de regarder Tamafune vers l'arriàere, mais comme celle-ci était plutôt a plat, elle n'y vit rien et fit un petit son de non-satisfaction. En dehors du tunnel, Torii et Tsubasa avaient presque arrêté alors que Tsubasa essayait de retrouver l'Etnrée du tunnel.*

Tsubasa: ... c'est .. compliqué à expliquer. Yenji m'a rendu de bons services pendant toutes ces années. Je pense qu'il espérait que je le repaie comme il le voulait. ... Karyl tu vois l'entrée? Je vois rien dans cette fumée, ca m'irrite.

*Appelé par le bruit des tortues qui freinaient et repartaitent comme des bombes, Tsubasa commenca a distinguer l'entrée. Quant à Ryoko, elle avait vraimetn bougé contre Ayane lors des deux changements de vitesse drastique. Elle lui avait d'abord foncé dedans solidement, puis s'était aggrippé fermement au décollage. Elle avait vaguement entendu Ayane répéter les paroles qu'elle avait utlisée, mias avec les cahgnemetns de vitesse, Ryoko ne parvenait pas à parler. Sentant le choc au moment de la collision avec l'autre véhicule devant, oubliant que c 'était logiquement Tamafune et Yenji, Ryoko entendit le cri de celle-ci. Bien que la voix lui plaisait, elle entendait le genre de cri que c'était et sa réaction se fit instinctivement. Ryoko passa légèrement èa la droite d'Ayane, s'étendant sur le capot de la voiture tortue pour d'abord soutenir Tamafune et éviter que celle-ci ne tombe en bas des deux voitures. Plutôt que d'en profiter pour glisser ses mains sur les jambes de Tamafune, Ryoko essayait de la repousser sur la voiture mauve. Ca voudrait dire qu'elle allait "piler" sur Ryoko pour se replacer et remonter sur sa voiture, mais Ryoko voulait éviter que Tamafune tombe entre les deux voiturettes. CE n'était pas de vrais véhicules, mais ca serait quand même douloureux et dangereux, si ca arrivait.*

Ryoko: Pousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 20:57

* Bien que Yasunari s'attendait à ce que Yasahiro réagisse, il n'Avait pas cru à un tel bondissement. Il avait pensé que celui-ci rougirait, démentirait, se lèverait, tournerait, puis se justifierait. Mais ce n'était pas exactement cette séquence, et il était plus choqué que gêné. Yasunari se tourna vers les coéquipières de Yasahiro et fit les deux filles à lunettes se tourner immédiatement et chantonner comme si elles n'Avaient rien vu, alors que Miyuki et Nishiko criaient et encourageait leur équipe qui sortait du tunnel. Yasunari ramena ses mains derrière lui et arqua un peu ses épaules vers l'arrière, levant des yeux très suspicieux sur Yasahiro. Il étendit l'une de ses jambes sur le plancher. *

Hm non. Je t'ai vu monter à ta chambre hier soir avec un homme cosplayant Kratos de Symphonia. Et à voir ta démarche ce matin, je pense que tu soies en position de dire que rien ne s'est passé. C'était évident, tout le monde en parlait dans la salle à déjeuner, quand tu portais Wingul.

Je ne te crois pas. Je sais très bien que tu as ramené un homme hier. Et a voir ton attitude en manque, je refuse de croire que tu n'as pas eu d'amants.

---------------------------------

Youko: Oh oui... Ryoko-chan est une enfant formidable. Je m'en veux un peu d'avoir forcé ma fille sur son chemin, mais dès que je l'ai rencontrée, je l'ai aimée, et je voulais tant que ma fille aie une chance de devenir son amie... et à vous entendre, c'est une truquerie qui se valait bien, ne?

* Avec un léger hochement de tête, Youko releva ses yeux vers ceux d'Oseki lui offrant un sourire qui ovulait dire qu'elle était ravie de ses paroles, et surtout, vraiment soulagée. Sa main serra celle sur son bras, alors qu'elle chercha dans ses yeux un courage qu'il semblait vouloir lui donner. Elle capta qu'il était ému et s'en sentit plutôt intimidée. ELle n'Avait pas voulu lui faire d ela peine ou le mettre à l'envers. *

Youko: P-pardonnez-moi. Je ne voulais pas sonner dramatique et vous peiner. C'est déjà tellement gentil de m'écouter... et vous avez tellement raison. Peu importe comment sont nos enfants, ce sont les nôtres et nous les aimons de tout notre coeur. Vous en savez long vous aussi, je présume... et encore plus après les événements dramatiques que vous avez vécu. Je suis vraiment désolée. Je ne voulais pas vous affecter avec de vieilles histoires alors que vos épreuves ne sont même pas comparable à tout ceci. Seulement... je ne parle pas souvent à quelqun d'aussi gentil, alors beaucoup trop de mots et de paroles sortent malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 21:13

Quoi?! Non mais franchement, il n'y a vraiment que ca qui compte ou quoi?? Je n'en reviens pas!!

*Yasahiro se leva de manière bien visiblement frustrée. Il se secoua, essuaya son costume dans des mouvements brusques et colériques. Il ferma ses deux mains en poing de chaque côté de son corps, et surement en fait qu'il ressemblait à Cheria. *

Hier soir j'ai aidé un ami malade. Je l'ai amené dans ma chambre pour qu'il puisse dormir. Dormir. Malade. Et au cas ou tu n'aurais pas remarqué, je ne suis pas le gars le plus costaud alors c'était assez épuisant de l'amener de la terasse à ma chambre. C'est pour ca que j'étais stiff ce matin. Mais non, c'Est sur que la conclusion logique c'Est la baise. C'est toujours la baise! On peut même plus avoir d'amis dans la vie!

======================================

*Oseki fit un doux sourire et secoua négativement la tête. Bien qu'il n'En avait pas été cosncient, il comprenait que son visage et son non-verbal devaient avoir mis la puce à l'oreille à Youko.*

Oseki: J'en comprends que vous savez déjà des choses à mon sujet, ne, Youko-chan?

*Inclinant un peu la tête, se voulant taquineur, Oseki essayait de reprendre le dessus et aussi de ramener une aura plus positive. Il se permit même un léger rire. Youko était facile d'approche et elle semblait tres optimiste aussi.*

Oseki: Je suis un peu plus sentimental ces jours-ci, pardonnez-moi. Mais il est vrai que votre histoire me touche beaucoup. COmment... comment votre autre fille a réagi, a quitter la Chine? ... Fuyu, si je ne me trompe pas?

O: c'est parce que j'ai peur qu'Eiki perde son fils, lui aussi, que je suis plus sentimental. J'aimerais.. j'aimerais vous en parler, Youko. Mais ce n'est pas à moi de le faire. Mais si je ne le fais pas... Eiki le fera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 21:16

Aawww man this sucks, get off me, damned flower!

* Ralenti considérablement par les fleurs de Jinei, Ryoku avait dévié un peu sur le côté mais bien vite était doublé de l'autre côté par un Yoshi des plus endurant. Maeko tentant d'agripper les fleurs de Jinei et réussi finalmenet. Elle tira dessus, mais JInei tirait aussi. L'une et l'Autre tirant ainsi entre les deux voitures firent oublier à Jinei de s'attaquer à Ryoku et il put finalment voir son chemin. Il poussa un soupir, surtout que baril faisait irruption du tunnel et arrivait presque à leur hauteur, avec deux jeunes hommes crinat à tue-tête. *

Ken: WALLLLLTZZZZ La moto est là!! On est d'avance!!! ^______^ Accroches-toi !

Oh it won't end like this!

* Pressant sur l'accélérateur, Ryoku donna un coup de roues vers la droite et longea le yoshi pour ensuite donner un autre coup vers la gauche, contournant ainsi le jeep en passant de l'autre côté du Yoshi. Toutefois ses coups étaient secs et difficilement prévisibles Il fut soulagé de voir que cela semblait fonctionner, sans danger pour l'instant. Il pressa autant qu'il put, à la hauteur de Jiyu. *

=======================

Torii: J'vois rien! C'est comme une bonne femme avec une foret vierge ! T'imagines que l'entrée c'Est là, pis tu fonces ^____^ Hehe !

* Torii éclata de rire de sa propre blague, mais surtout, il tentait de détendre l'Atmosphère. Il entoura son ami au niveau des épaules et gigota un peu derrière lui, comme pour le taquiner. C'Était bien innocent de sa part. Durant ce temps, Ryoko réagissait bien vite et aidait à prévenir un accident, bien sur parce que Tamafune prenait des positions instables sur son véhicule et était presque projetée au sol. Lorsque RYoko lui stabilisa les jambes, elle réussit à prendre appui et puis agrippa du bout de la main le siège de devant, et se hissa, repoussant contre l'aide de Ryoko, et puis roula sur l'arrière de sa propre voiture, et se replaca rapidement à quatre pattes, serrant les doigts sur la surface qu'elle avait retrouvé. Elle jeta un regard furtif vers la tortue blindée. Elle fronca les sourcils. *

Tama: Ok, je te remercie. Pour cette fois.

Ayane: Ryoko-Pascal a sauvé Maki ! Ryoko-Pascal est un héro !

* Ayane acquiesca quelques fois, alors que Tamafune fit un drole de visage. C,était quoi cette drole de fille robotique? *
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 21:38

Ha! Ce que c'est ironique non?! Dis le mec qui préférait baiser que de sortir avec moi, avant de me sortir le coup de l'amour et de l'amitié ! Et en plus, qui est-ce qui m'a déja dit vouloir être mon ami et qui n'avait pas une autre idée en tête?!

* Yasunari secoua la tête. Il commenca par regarder Yasahiro se lever, puis finit par faire de même et époussetta aussi son costume. Il croisa ensuite ses bras, reculant d'un pas pour s'appuyer contre la balustrade. Il regarda le jeune homme se frustrer, mais clairement Yasunari n'était pas dupe. De nos jours, à leur âge, qui est-ce qui était ami et qui ne baisait pas?Qui n'avait pas au moins cette idée derrière la tête Et pourtant, même s'il était frustré, Yasunari finit par lâcher simplement prise et se radoucit. Il secoua la tête. Il repensa à la veille. Il revit Setsuna, telle la mangifique victime qu'il avait été... et en manque sur sa table... et comment il l'avait remercié ensuite. Ce n'Était pas que tout le monde était accro, c'était juste Yasahiro qui était prude! *

Tu n'as pas de comptes à me rendre et à me justifier qui tu baises et qui tu ne baises pas. Moi quand je monte un mec à ma chambre, je n'ai qu'une seule idée derrière la tête. Je suis désolé d'avoir fait une assomption erronée.

====================================

Youko: Oui. Eiki m'a parlé de ce triste événemnet, j'en suis vraiment désolée...

* Youko passa une main bien douce sur l'épaule d'Oseki alors qu'elle rompait le contact de leurs mains et marcha alentours de lui, venant poser ses mains sur la balustrade de l'autre côté d'Oseki, et baissant les yeux vers la course, offrant momentanément que son dos comme vision à Oseki. Elle hésita quelques seondes, puis tourna la tête vers lui, seulement, cherchant les bons mots. *

Youko: Fuyu, mon autre fille... Elle a bien réagit. Comme Ayane en fait. Les filles aussi, avaient besoin de ce changement. Il ne reste plus rien de nous là-bas. Ici nous pouvons avoir une seconde chance. Comme Eiki a eu.

* Choisissant de ne rien révéler d eplus, Youko tenta un petit sourire rempli d'espoir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 21:39

Wwwwwwwoah!!!

*Masashi dut se tenir soudaienmetn bien fort à Ryoku, parce que celui-ci décidait spontanément de zigzaguer les ennemies sans lui dire. Aucun avertissement! Masashi le tenait et ferma même les yeux, ne comprenant rien de ce qui se passait et n'aimant pas du tout ne pas savoir ce qui se passait et se faire cahmbouler ainsi.*

ARRR !!! What's this?! What's going on?? Can'T this be over T_T ? If you love to ride so much, why don't you do it by yourself? ... why do I have to be there? I'm totally useless! And scared. >.>

.... I don't know what's going on... You can do this Asbel!

I guess the best thing to do is cheer for you, ne? ^-^

*Masashi s'était forcé pour etre encourageant malgré ses craintes et ses malaises face a la course, a la moto, a la conduite et surtout a la vitesse. Il avait l'impression d'etre trop vieux pour ca, et c'était embettant parce que oncles et tantes participaient à cette course. Pendant ce temps Jiyu et Maeko en avaient plein les bras avec Jinei et Juri. Comme la moto se sauvait, à la frustration de Jiyu, celui-ci n'Avait pas dit son dernier mot. Il bifurqua leur Yoshi d'un bon coup pour s'éloigner des JJ, permettant è Maeko de voler cette fleur. D'ailleurs, Setsuna et KEn arrivaient rapidement. Victorieux, Set se redressa légèerement dans son baril et fit une grimace de concentration alors qu'il visait son véhicule de choix. Bien sur, de tous les choix, il prendrait les DreamCatchers. Tout le monde avait un peu un faible pour Sophie et les Geeks, et Setsuna ne se risquerait même pas à attauqer sa mère.*

Set: ... Maman?!? Mais comment... Fugue! Check moi bien réussir ce lancer. Sweet dreams, les Catchers ^~ Hohohihi ^-^!!!

*Se trouvnat comique dans ses jeux de mots, se rappelant Ken qui en avait été intimidé, Setsuna lanca de toutes ses forces sur la moto, espérant les ralentir. MAsashi recut la tortue derriere la tête et se pencha sur le côté en réponse. Surement que ceci allait changer leur balant, mais c'était inconscient comme réponse.*

Ow!! >.< Aaahhhh so fast T_T

===================================

Tsubasa: Torii !!

*Bien que c'était son idée de faire comme les plus jeunes et d'utliser leur noms de personnage, Tsubasa ne povuait s'mpêcher de chicaner son réel ami. Cette phrase était vraimetn déplacée et plutôt dégoutante en fait. MAis elle avait surement réussi à éviter de trop dévier dans une discussion louche. Tsubasa n'y vit que du feu, pour cette fois, alors qu'il repanit des esprits de course en entrant dans le tunnel. Il fit un viasage de dégout.*

Tsubasa: .... c'est franchement dégoutant. .. c'est arrivé souvent ca, avec tes conquêtes?

*Du côté de l,accident imminent, Yenji n'avait pas trop suivit. Une chance que les tortues, oui. Il avit quand même ralenti un peu pour éviter de perdre Tamafune au passage. Toutefois, il n'avait pas d'autres questions ou actions a faire face à elle. C'était sa faute si elle ne se tenait pas. Quant a Ryoko, c'était venu d'instinct. Une demoiselle en détresse, il fallait l'aider. Ca tombait encore mieux que c'était Tamafune. Ce n'était pas tres confortable, ni comme position ni lorsuqe Tamafune prit appui sur elle pour se remonter, mais c'était la miellure chose à faire. Pendant que celle-ci se replacait a quatre pattes, Ryoko se poussa avec ses mains pour retrouver une postion assise derrière Ayane. Elle s'était un peu erraflé les coudes, surement comme Tamafune, sur la surface des voitures. Entendre Tamafune la remercier lui fit un bien difficile à décrire alors uqe ses lèvres traçèrent un sourire soulagé. Elle voulut lui répondre, mais Ayane la proclamait "héro" et Ryoko eut un petit rire, reprenant son étreinte contre Ayane.*

Ryoko: Mais non ^^''' j'voulais juste pas qu'elle se blesse. Ca aurait pu être dangereux, ne? ... fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 21:58

Ken: Aawwww!!! Waltz-sama! Waltz-sama <3 !!! T'es le meilleur!! Quel bon pitcher <3 !!

* COmme le lancé de Setsuna avait été right on, Ken poussa un grand cri victorieux, et cheera son ami, alors qu'il pressait sur le gaz et réclamait la 3e place pour l'instant, en filant vers le Jeep, dépassant la moto abasourdie. Le Yoshi, lui, plus agile que tous, se faufilait droit devant, et Maeko qui avait maintenant une fleur, faisait des grimaces à Jinei plus loin. *

Maeko: NIA NIA !!!

Jinei: HA AH ! J'EN AI UNE AUTRE !!

Maeko: Aaaahahh ! >_< ! Vite vite Yoshi !

* Pendant que Jinei criait à Juri d'aller plus vitte, ressortant son champignon qui ne fonctionnait plus, la ligne d'arrivée apparaissait au loin, et serait visible très bientôt pour les premières équipes. Quant à la moto des DreamCatchers, rien n'allait plus. Le coup envoyé à Masashi et sa réponse les fit dévier vers un côté, mais étrangement Ryoku l'avait prédit. Il rattrapa la position neutre, et regarda filer les autres véhicules devant. Il les suivit mais garda la même vitesse. Il n'accéléra pas. Et cette fois, ne répondit pas à Masashi. Celui-ci ne pouvait être plus obvious. Pourquoi chialait-il encore de la vitesse? Pensait-il que c'était sa faute qu'ils déviaient ainsi? Que s'il conduisait mieux jamais ils ne zigzagueraient? Ryoku poussa un soupir. De toute facon, à quoi bon maintenant? *

Just quit whining already...

Efreet: WAAARGHHHH !!! DEHORS! On est dehors mon glacon! Direction moto à ti-fleur!!! HAR HAR HAR !!!

Ahh no no... Why don't you see...? It's either I go faster or we get crushed by this... Bowser!

Efreet: Hey c'est le mec ak les belles cuisses! Mmm, voyons voir si j'peux le faire crier!

* Efreet pressa fort sur son accélérateur et se dirigea droit sur la moto... *
=========================

Torii: Ben non voyons! J'ai du goût! Mais de temps à autres t'as une surprise ¬¬

* Torii éclata de rire et tapota la tête de Tsuabsa, trouvant que celui-ci, pour un tombeur, s'en faisait avec de petits détails! Il n'en restait pas trop long, et pour le poisson, ce tunnel irait très vite. La voiture mauve et la tortue déjà disparaissaient devant, hors du tunnel. Tamafune écouta les conseils de Ryoko mais s'en ficha et se rassit comme elle le désirait, de facon sexy, et oublia l'accident, même si elle avait tiré une maille dans l'un de ses bas. C'Était l'apparence badass en premier qui primait! Quant aux tortues blindées, cette sortie excita Ayane qui reprit concentration. *

Ayane: Champignon! Champignon !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 21:58

*Yasahiro regarda l'autre homme se lever, prendre son temps, sembler réfléchir. Lui qui se sentait tout feu tout flamme en ce mometn avait juste envie de lui dire de tout oublier tellement ils étaient différents et qu'il avait été stupide de croire autrement. Mais finalement, Yasunari semblait s'excuser.*

C'est... tellement anti-climatique. Peut-être... Ah. Nous ne sommes vraiment pas compatibles, toi et moi, n'est-ce pas? Alors pourquoi cette connexion fait si facilement surface? C'est très frustrant ! Je préfèreais tellemetn ne pas sentir qu'il y a quelque chose entre nous. Ca serait tellement plus simple...et en même temps, je ne veux absoluemnt pas perdre cette drôle de sensation.

... je m'excuse de m'être emporté. ... Tu... n'as pas plus d'explications à me fournir sur ce que tu fais, ou avec qui. Ce ne sont pas mes affaires, qui ou combien tu en amènes dans la tienne.

*Puisqu'il s'était calmé, Yasahiro avait relâché ses poings et s'était adouci. Toutefois, celui-ci avait beau dire qu'il n'Avait pas de comptes àa lui rendre, Yasunari avait quand même demadné. Yasahiro fit un petit sourire.*

Ca, c'est exactement ca. Même si tu me frustres, je n'arrive pas à garder cette frustration. Tu réussis trop bien ton petit jeu du gars mystérieux.

==============================

*La suivant du regard, Oseki attendit un peu avant de la suivre. Il y avait quelque chose de très élégant dans sa prestance, sa manière d'être et d'agir. Oseki la vit tourner la tête pour essayer de lui parler. Il avait l'impression qu'elle ne savait pas tropc omment formuler ce que son coeur voulait dire, mais elle essayait. Peut-être Oseki avait-il été trop rapide à chercher à lui montrer qu'elle était la bienvenue ici. Peut-être y avait-il autre chose que celle-ci aurait aimé partager. S'approchant, Oseki posa ses deux mains sur la balustrade et regarda Youko avec amitié.*

Oseki: Bienvenue à votre deuxième chance, Youko-chan. Je suis plutôt expert en tant que deuxième, alors j'espère que vous ne serez pas déçue. Ayane et Fuyu sont toutes les deux autant bienvenues, bien entendu.

O: ... quelles sont les chances qu'il soit arrivé la même chose à votre deuxième enfant? Fuyu n'est pas ici avec vous deux... et lors de la mascarade, n'Y avait-il pas que vous et Ayane?

Oseki: ... Puis-je me permettre une question? Si celle-ci est trop indiscrète, je vous en prie, n'Y répondez pas. Mais... Fuyu n'était pas avec vous aujourd'hui. Elle ne m'a pas semblé être sur vos photos en tant que "Youka-chan" non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 22:16

Set: Ne suis-je pas fabuleux? ^-^!! Wiiiiii !

*Setsuna avait voulu prendre une pose et célébrer mais Ken continuait, ce qu'il fallait. Setsuna avait donc failli perdre pieds et s'Agrippa à Ken avec un petit rire. Il était bine content de leur position et riait d'autant plus en pensant à comment la moto s'était faite avoir. C'était une sorte de vengeance personnelle.*

Set: Fugue-kun!!! Vois-tu??

*En tête, Yoshi voyait la ligne d'arrivée et espérait s'Y rendre sans problèmes. Mais alors qu'il s'engageait dans le dernier droit, Jiyu sentit la voiture ralentir.*

Jiyu: C'est quoi ca?! On dirait qu'on roule dans... dans une sorte del iquide?

Juri: DE L'HUILE! PHILLY C'EST DE L'HUILE! C'est comme une course dans la boue! Voyons donc, les chars c'estp as fait pour ca >.< !!

*Masashi voyait les véhicules devant qui avaient l'air de ralentir et surtout, il entendit Efreet approcher et ses commentaires. Il serra Ryoku un peu plus fort.*

ACK! Let's rush to the end! GOOOO !! Let's get out of here, fast!!

... I'm sorry Ryo, I'm a terrible partner for this sort of thing. Really. But let's not stay close to him okay? He's even worse than speed T_T ! I really don't want to feel him after me, yugh!


=========================================

*Sortant du tunnel, Yenji pesa fortemnet sur l'Accélérateur. Il espérait que ce coup-ci, Tamafune se tenait bien. Il ne feriat pas nécessairement de manoeuvre pour lui rendre la vie facile. Sauf qu'à leurs côtés, une tortue rapide passerait. Ryoko chercha le champignon tant réclamé par Ayane et appuya fermement pour l'activer, ce qui bien sur leur donna un boost de vitesse avantageux. Elle n'eut pas réellement le temps de voir comment Tamafune se ré-installait, mais ne s'attendait pas vraiment a ce que celle-ci l'écoute. Avec les ordres d'Ayane, Ryoko avait repris le beat de course plus que le beat d'être distraite par Tamafune.*

Ryoko: WAHOU !! Ca va vite la tortue! On rattrape les autres! Go on fonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 22:21

* En fait, Yasunari avait surtout demandé si ce "chastise" lui était dédié, mais en avait profité pour inclure un autre de la vie de yasahiro, histoire de voir si cette phrase lui était réellement dédiée en tant que message indirect. Il regarda Yasahiro se dé-frustrer et finalement s'excuser. Il fit un léger sourire lui-même, puis hocha la tête. *

Je ne savais pas que je jouais un jeu du mystère. Je pense simplement que tu ne t'es pas fait la bonne image de moi. Nous sommes extrêmement différents. Je crois que cela risque de toujours te frustrer.

* Yasunari poussa un petit soupir, puis regarda Yasahiro une dernière fois. Ensuite il se tourna et regarda la fin de la course, se demandant pourquoi soudainement ses boys traînaient de l'arrière. *

Il joue les frustrés et les prudes, mais le soir d'Halloween, il s'est vraiment tout abandonné à moi, il s'est laissé tenter par le jeu. C'Était un terrain connu et inconnu pour moi tout à la fois. Je n'arrive pas exactement à t'oublier Yasahiro. Je ne cesse de revoir ce rituel de Shivaan, notre regard dans le cercle de l'attirance, ta jalousie face aux mumbas. L'éclat dans tes yeux quand nous avons gagné le prix. La nuit que nous avons passé, l'innocence et le désir entremêlés dans chacun de tes gestes. Pourtant nous sommes parfaitement différents. Peut-être que ca n'aurait pas dû cliquer ainsi la dernière fois. Probablement qu'il vaudrait mieux qu'on ne se revoit jamais.

==================================

Youko: Arigato ^_^ Vous tout particulièrement, et tous les amis de Eiki m'ont tellement bien accueillie, je suis comblée ^_^ !! Pour répondre à votre question, ne vous en faites pas, ce n'est pas indiscret. C'est simplement que le cosplay n'est pas l'activité personnelle de Fuyu avec moi. Nous avons une activité mère-fille chacune, et une les trois ensemble. Fuyu n'aime pas tant se costumer, et ne joue aux jeux vidéos que pour faire plaisir à sa soeur. Elle préfère un peu plus les sorties avec ses amies et les activités dites de "fille". D'ailleurs, elle avait un party pyjama ce week-end. ^^

* Youko regarda son nouvel ami s'approcher et lui offrit un sourire plus naturel, cette fois plus libre. Elle tait contente d'Avoir pu partager quelque chose avec lui qui permettait à leur amitié d'Évoluer. Elle eut quelques rougeurs aux joues par la suite et regarda en bas vers la course, puis posa une main sur sa joue, fermant les yeux d,un air coquin. *

Youko: Aah mais je me suis si vite laissée prendre au jeu... au début il ne s'agissait que de faire plaisir à Ayane.. puis de l'accompagner pour être sure qu'il ne lui arrive rien, et bientôt cela s'est transformé en folie de costumes! C'est un plaisir, une libération et un péché mignon que d'être plongée dans ce monde. Je n'arrive plus à m'en sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 22:40

Efreet: Mmm Sur le backseat en plus! Tu pouvais pas mettre ca plus évident que t'aimes ca en dessous, ne? Je savais que tu arrêterais de le nier. À l'halloween j'avais rien compris, mais maintenant j'suis sur, j'tai baisé au vertige il y a une couple d'année! Hahaha!!

... W-what...?

Shut up! Juste fermes-la!

Masa's mine! And so what he's an handosme Versa? I am too! We are perfect for each other! and I won't let anyone claim anything on us anymore! Watch this you jerk ! Watch as I prove my worth on the front seat!!

* Le derrière de la moto se fit doucement érafler par le nez du Bowser et Efreet se pencha vers l'avant, tentant d'agripper le beau Richard d'une main, visant directement une cuisse qu'il réussit à frôler. Mais certainement il avait trop parlé ce gros lard, car il mit Ryoku dans toute une furie. Il serra les doigts sur les poignées de la moto. Son coeur se débattit dans sa poitrine. Il fallait agir et tout de suite! Maintenant Masashi était à lui. En tant que seme! Et aussi parfois s'il le voulait... mais c'était leur secret! le leur, à eux! Et Masashi avait peut-être déjà eu plusieurs seme, mais il avait été son seul uke. Il était spécial. Il le savait. Devant lui il remarqua que les véhicules ralentissaient et formaient une ligne lente. Il remarqua un tout petit fromage "saut" complètement à droite de la piste, qui visait à jumper par dessus la tâche d'huile. Il ne voyait pas l'huile, mais voyait qu'il devait éviter les obstacles qu'étaient les autres voitures prises. Il se pencha rapidement vers la droite, déviant vers le fromage, puis pressa à plein gaz en valonnant leur trajectoire pour réussir à s'enligner et à ne pas tomber, et à toute vitesse, ils s'envolèrent ensemble, bien plus haut que les sauts précédents. Cette fois, Ryoku resta parfaitment concentré et n'osa pas crier. La moto attérit légèrement sur le côté et dévia de facon oblique, slidant à travers la ligne d'arrivée, et effectuant un 360 degrés de l'Autre côté de la ligne avant que Ryoku ne presse ses pieds sur le sol de chaque côté vivement, les amenant à un stop, face première vers leurs adversaires qui s'en venaient. Ryoku n'osa pas relâcher son souffle, tellement il avait tout mit dans cette dernière cascade! *

Maeko: Aaaaahhh non!!! >_< On est coincés et voilà la moto qui vole !

Ken: Yurrrrrk qu'est-ce que c'est!!!! Waltz-sama!!! Vite, on swing!!!

* Ken se mit à se secouer à droite et à gauche dans le baril, ce qui faisait faires des S au baril, mais qui l'aida considérablement à sortir de la masse gluante, avancant peu à peu. Toutefois, au milieu, il y avait un jeep et une folle aux fleurs, qui en profita pour frapper d'un bord et de l'autre, les singes ou les geeks. Mais Maintenant allait s'ajouter aussi un Efreet en furie qui s'enfonca dans la glue avec les autres et se mit à vociférer. à toute vitesse arrivait aussi une tortue blindée qui foncait vers la ligne de voitures prises. Ayane secoua la tête. *

Ayane: Erreur! Véhicules quasi arrêtés!? Pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 22:42

*Yasahiro n'avait pas compris l'histoire de la quote des Sailor. Il pensait que ca avait été une facon de savoir s'il avait bel et bient eut un autre dans son lit la nuit derniere. Bien qu'il étiat toujours aussi charmant qu'a son habitude, Yasahiro voyait bien que Yasunari avait l'air de croire que ceci était une mauvaise idée, pour eux deux. Il n'était pas en désaccord, mais ne rien faire n'allait pas plus les satisfaire. Yasahiro le rejoignit alors qu'ils pourraient regarder la fin de la course.*

tout ceci parce que cette course a fait fermer les lumiàeres... Ina, c'est toi qui me joue des tours?

Peut-être... surement. J'ai tendance à me frustrer rapidement. Mais c'est aussi pour ca que j'aimerais bien me faire une image de toi qui soit la bonne...et vice-versa. ... On dirait que mon Yoshi est devant ta moto ^^'

... Laisse-moi une chance, Yasunari. Une chance de faire partie de ta vie. Arigato! ... je vais... je vais faire attention, pour ne pas te juger trop vite, pour ne pas me frustrer trop rapidement... pour que tu ne partes pas avant que j'ai réellement le temps de te connaitre adéquatement. Nous sommes différents...et nous sommes similaires. Nous étions parfaitement sur la même longueur d'onde, à Halloween. Tu n'As pas oublié, n'est-ce pas?

====================================

Oseki: Il n'y a aucun mal là-dedans, alors pas besoin de vous en sauver.

*Oseki était calme malgré le malaise qui semblait envahir Youko. Il lui offrit un doux sourire alors qu'il trouvait plutôt que c'était un geste très maternel et dévoué de sa part. Presque autant dévouée qu'Eiki et son fils. Oseki eut un petit rire et secoua la tête, souriant encore plus à Youko.*

Oseki: Vous lui ressemblez vraiment. Je n'ai jamais connu de parent aussi dévoué qu'Eiki, mais je dois dire que vous êtes sur la même longueur d'ondes! Vous savez, nous sommes ici tous autant costumés que vous. Il y a un certain plaisir à jouer un rôle, à se mettre dans la peau d'un autre, pour une journée. Un peu comme une vacance de nous-même. Et peu importe le degré de différence que votre fille est sensée avoir... ca ne parait pas du tout. Elle a l'air d'une jeune fille de 16 ans qui s'amuse, parfaitement comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 23:01

W-what? ... H-him??

*Masashi entendit aussi bien que Ryoku les paroles d'Efreet et sentit son sang se glacer. C'était terrible. C'était exactement tout ce qu'il redoutait. En même temps, il n'avait que lui-même a blamer et il le savait. Pourtant, cette position, l'implication, et ce grand rustre... tout pour lui rappeler ce passé du côté des "méchants" desquels il voulait particulièerement se sauver.*

.. he'S probably right. Not that I remember, but I have nothing to defend myself here. .... I'm really useless, ne, Ryo?

*Ryoku lui dit de se la fermer, puis partit è toute vitesse. Masashi se tint après lui bien solidement, encore plus que d'Habitude, sentant la vitesse et aussi, un certain vide a l'intérieur. Il avait peur de la vitesse et de ctte conduite, mais c'était comme s'il était incapable d'agir face è ses craintes. Peu importe où il irait ou ce qu,il ferait, son passé serait toujours la et prêt a le hanter. Masashi se demandait bien pourquoi il combattait ce qu'il avait toujours fait fondamentalement. Dans les airs, il se sentit léger et se tenait contre Ryoku avec sa crainte. Le feeling d'atterissage et les bruits, Masashi ne poujvait pas ouvrir les yeux. Il sentit le genre de 360 de la moto et crut qu'il y resterait. Mais après, il sentit aussi la moto s'arr^ter complètement. Il ouvrit un oeil, incertain, puis l'autre. Son coeur battait encore rapidement et il relâcha Ryoku alors qu'il voyait bien qu'ils étaient arrêtés*

Did we... win?

=====================================

*Pendant ce saut spectaculaire. Maeko et Jiyu luttaient pour la deuxiàeme place. Setsuna et Ken avaient une stratégie stupide, mais qui fonctionnait! Juri et Jinei criaient fort mais n'Avancaient pas vraiment. Jiyu essayait de continuer de rouler autant que possible. c'était trèes frustrant.*

Jiyu: Come on!! On est jsute à côté >.<! C'est injuste! C'était un piège pour le premier!

Set: Hi-Ho-Hi-Ho ! On continue Fugue-kun! On y arrive! Super idée ta stratégie!!

*Arrivant à toute vitesse, les summons se joignaient au party de coincés. Celsius fronca des sourcils et gigota a son tour.*

Celsius: Marde! Faut décoller! On est lourd ! Pourquoi t'as pas pris l'jump comme tes gars chauds la-bas?

*Ryoko voyait le tas de voitures et regarda rapidement partout pour trouver une solution, mais c'était surement trop tard.*

Ryoko: A droite! Saut!

*Arrivant derriàere Yenji avait tres bien entendu et fila vers la droite en faisant un petit signe aux tortues.*

Yenji: Prépare-toi on va sauter.C'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 23:02

Nishiko: YESSSSSSSSSS ! Oui oui oui !!! ^_______^ Sugoi DreamCatchers!!! On l'a on l'a tellement !

Keisani: Quoi mais qu'Est-ce qui s'Est passé?!!! Asbel et Richard ont genre volé jusqu'à la ligne d'arrivée!!! Yoshi était premier! Yoshi !

Miyuki: Bordel! Ils sont vivants!!! AAHHHH YESS!!!!! Venez les filles on y va!!! ^___^

* Pendant que près d'eux s'Écrièrent le reste de leurs coéquipières, Yasunari remarqua juste à temps la toute fin de la course et vit quelle mouche avait piqué Ryoku, et comment il sauta jusqu'à la victoire, mettant les projecteurs sur sa conduite et son trophée on the backseat. Il ne put retenir un muvement victorieux et se tourna joyeusement vers Yasahiro. *

Les quelques morceaux de l'image qui te manquent, Yasahiro, ne seront pas assez pour combler le trou que tu laisses si tu préfères ignorer les portions qui te contredisent et te déplaisent. Je m'en vais rejoindre mon équipe! On va célébrer! Qui aurait cru que Asbel chaufferait si bien sans permis?! On se revoit plus tard ^~

* Après avoir donné une phrase à réflexion, Yasunari abandonna son ancien partenaire et partit à la suite des filles, les apostrophant sur la psectaculaire remontée de leur équipe à la toute fin. *

Je suis content... qu'hier ce n'était qu'un ami. Mais tu ne resteras pas pur et blanc comme cela pour toujours. Un jour tu seras complètement teinté. Peut-être que comme ca, quand tu deviendras mon genre, je vais arrêter de penser à toi, qui est complètement l'inverse de mes goûts.

------------------------------

Youko: Vous trouvez ?!!! Arigato Oseki =^__^= ! C'est bien la plus belle chose que l'on peut me dire !!!

* Youko s'illumina à la mention que Ayane semblait parfaitement comme les autres. Elle joignit les mains et sembla éprise par une vague de bonheur, haussant de ravissement les épuales et fermant les yeux d ebonheur quelques secondes. C'était bien la premiere fois qu'on référait à elle comme étant normale. Peut-être que les efforts faisaient enfin une récompense! Peut-être était-ce le déménagement, peut-être était-ce même le pouvoir de l'amitié ! Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était bien de belle humeur et s'adonna à regarder la course. Elle posa une main vers Oseki sur la balustrade et s'approcha dans un élan. Elle fit un sourire radieux. *

Youko: Ohh ! Il semblerait que votre fils a gagné cettte partie ^__^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 23:14

Of course we did! I didn't do all of this for nothing! Ha!

* Ressentant son amoureux arrêter de respirer et le tenir fortement, Ryoku relâcha finalement les poignées de sa moto et se redressa sur celle-ci. Il secoua les doigts devant lui, puis passa ses mains sur les bras de Masashi et regarda la file de voitures qui luttaient avec un énorme sourire de satisfaction. Il ne put retenir un petit son puis un petit cri victorieux, formant un poing en haut de sa tête, droit dans les airs, puis prit une voix vraiment excitée. *

Man what a jump! Told you I could do this! See! it was oh so totally awesome!!!!!! ^___^ Oh my Im thrilled! This was the best activity ever !! I could've gone one and one all night !!!!

That was the best! We were flying like wind, you straddling me from behind, and then we won! How much more perfect can it get?!

===============================

Ayane: Angle 45 degrés! Vite!

* Ayane n'arriva pas à calculer si elle prendrait le saut plus vite que Yenji, car son angle était merdique contrairement à lui, mais si elle bumpait correctement, il dévierait dans la glue, et elles, sauteraient tout croche, atterissant à droite de la ligne d'arrivée. Ce n'Était pas peine perdue!! Ayane pressa de toutes ses forces sur l'accélérateur et fit confiance à la tortue blindée. *

Ayane: Impact dans 4... 3... 2... 1... !

* La tortue s'engagea sur le fromage, à un angle de 45 degrés sur celui-ci, frappant la voiture mauve s'en venant à 90 degrés, ce qui la fit tomber en bas du fromage, dans la glue, et les tortues s'envolèrent pour la droite de la ligne. L'une de leur roues tomba en plein dans la glue, mais le reste en dehors. Ayane pressa sur l'accélérateur, mais on entendit seulement un bruit de moteur. Tamafune poussa un hurlement, puis maugréa, car pour une fois elle s'était tenue. Quant à l'autre côté, Setsuna et Ken étaient bien près de sortir de l'huile, malgré le nombre de coups de fleur recues. Les JJ elles, reculaient et avancaient et reculaient sans cesse sur l'huile. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 23:21

Tsubomi : Nooooon!!!! Yoshi !!! c'Est complètement injuste! Ils auraient JAMAIS vu ce saut si notre Yoshi ne s'était pas sacrifié comme ca!

*Tsubomi boudait avec Keisani, mais elles continuaient de regarer car ce n'était pas fini et Yoshi méritait sa place. Pendant ce temps, Yasahiro avait aussi regardé. Il était quand même émerveillé des mills et uns talents de Ryoku...même sans permis, apparemment. Yasunari l'aviat laissé avec une phrase à réflexion et il fut plutôt perplexe alors qu'il était seul à nouveau. Yasahiro se rapprocha de Keisani et Tsubomi en regardant la course. *

Pour qui il se prend, à essayer de me faire la morale comme ca? Comme s,il était plus futé que moi. Comme s'il en saviat plus sur la vie. On a le même âge! ce n'est certianemnet pas quelques baises qui font de lui quelqu'un de plus intelligent que moi! ... mais je comprends ce qu'il veut dire. Je ne veux pas ignorer ce qui me frustre chez toi, Yasunari. Je veux... l'Accepter comme faisant partie de toi. C'est la vérité, après tout. Et toi, pourquoi me laisses-tu etre dans ta vie, ne?

=============================================================

*Pendat que Oseki portait attention aux tortues blindées car il regardait Ayane, il ne vit pas le saut de Ryoku et Masashi. Il en avait aussi comrpis que de comaprer Eiki et Youko était la plus belle chose, mais peut-être que ce n'était pas de ca que Youko parlait. Oseki fut quelque peu surpris de voir Youko aussi pres de lui, et comment elle était radieuse.Il sourit, réalisant quelques secondes plus tard ce qu'elle venait de dire.*

Oseki: ... mon fils? Il a gagné?! Aah je ne suis pas surpris ^^' Masashi a toujours été un habile conducteur mais il ... ce n'est pas lui qui chauffait ?

*COmme il avait tres peu regardé Masashi au départ, puis pas du tout regarder la course, Oseki n'avait pas vraiment porté attention. De savoir uqe Ryoku le prenait comme co-pilote sur sa moto, Oseki eut un rire bien franc. Il se laissa une note mentale d'aller féliciter Ryoku pour ce coup de maître. *

Oseki: Toujours plein de surprises. ... parfois il me frustre et m'enrage, avant il me décourageait. Maintenant... je suis fier de lui. Vous savez, il a toujours eu une peur bleue de la vitesse. Des que je roulais plus vite, il criait et m'ordonnait de respecter la limite. Et aujourd'hui, il va a toute vitesse avec son copain sur une moto ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 23:37

* Alors que Nishiko, Miyuki et Yasunari descendaient à toute vitesse crier victoire à leur équipe, tout près des fangirls qui étaient un peu occupées à voir si Yoshi monterait sur le podium, arriva un petit poilu qui n'attendait que le moment de revenir. Il arriva en trottinant, posant ses mains sur la balustrade et secoua ses hanches un petit peu en arrivant. Il se tourna vers Yasahiro. *

Gnome: Aww... je sais! je sais! c'est dûr de devoir se satisfaire d'une ou deux nuits, ne? Ce gars là on le dévorerait tout rond, woof <3 ! Alors fais toi pas d'idée. On a tous passé par la. TOUS ! Tu es voué à le vouloir et lui qu'à te donner ENCORE PLUS le goût de lui, c'est un cercle vicieux et tu ne gagneras jamais! Mais hey, jte dis ca juste en guise de solidarité, ne? ^~

* Gnome gigota un peu les fesses, pensant à sa dernière fois avec Yasunari. Il trouvait qu'il était probablement aussi obsédé que Yasahiro. Alors autant l'enlever au moins lui du portrait >_> *

=================================

Youko: Aaah ha! Les jeunes hommes sont toujours remplis de surprise en effet ! Mais je dois avouer que votre garcon a quand même l'air un peu traumatisé ^^'

* Voyant que Masashi était bien raide sur la motocyclette et n'avait pas bougé, alors que RYoku lui était victorieux voulait tout dire! Elle eut un peu pitié de lui et se demanda, s'il avait peur de la vitesse, pourquoi avait-il fait cette épreuve? Youko les regarda encore quelques instants, puis se tourna vers Oseki. Elle parut un peu plus gênée, et passa une mèche de Fodra derrière son oreille. *

Youko: Est-ce que cela vous a surpris, que votre fils aie une relation homosexuelle? Cela peut être troublant pour un parent... Mais peut-être parce que Eiki aussi a un fils homosexuel vous avez trouvé cela plus facile à comprendre? Je dois admettre que votre fils et son copain sont particulièrement adorables! J'espère que vous êtes de cet avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: