AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 20:10

Torii: Il était temps que tu t'en rendes compte, Tsubi !

* Tout content d'être enfin assis dans la voiturette et ne risquant plus de tomber en bas, Torii se relâcha. Par contre, il ne s'était pas attendu à ce que Tsubasa le repousse comme il le fit. Bien sur, ca allait de soit, mais c'Était un peu trop bien ciblé et Torii se sentit tout drôle. Il se mit à bégayer un peu plus, oubliant momentanément la course, et ou ils en étaient, un peu trop influencé par ce qui venait de se passer. Il ne vit certainement pas la voiture mauve dévier dans leur direction. La noirceur n'aidait pas. Et Torii, caché avec son chapeau dans le dos de Tsubasa, ne voyait absolument rien de toute facon. *

Torii: Poufff Tsubi, il fait vraiment chaud et on est vraiment serrés dans ce poisson, ne?

-------------------------

Tama: Aaaaaahhhyyyy ! Wark qui est-ce qui?!! Creed! éloignes-toi tout de suite ce char! Yark yark yark !

* Tamafune rentra ses jmabes après s'être fait toucher le mollet par une très exploratrice Celsisus qu'elle tenta de kicker avec plusieurs kicks frustrés. Elle donna plein de coups qui résonnèrent sur l'auto mauve. Bien sûr, comme le son était parlant, Efreet dévia aussi son auto bowser et se mit à suivre à toute allure la mauve et le poisson maintenant côte à côte. S'ils ralentissaient, le bowser ferait le grand ménage des deux en même temps. Efreet poussa un rire semblable à un rugissement. *

Efreet: Har Har har! On va les écraser, un abat! Deux en même temps! Prépares toi mon flocon!

--------------------

Ayane: Ayane-Sophie, zéro dommage! Et Ryoko-Pascal??

Maeko: Nous ca va! ^-^

* Ayane avait ressenti les bras de Ryoko l'agripper pendant l'impact et n'avait ainsi pas eut peur. Elle tenta de reprendre les contrôles adéquats, mais malgré elle avait été un peu dérangée de sa concentration. Elle tendit un bras vers l'arrière, tâtant Ryoko, partout ou elle l'attrapait, pour etre sure qu'elle était ok. Une fois rassurée, elle remit ses deux mains sur le volant, alors que près d'eux, Maeko se serrait contre Jiyu et fermait les yeux dans ce tourbillon d'éclairs. *

Ayane: Ayane-Sophie ne peut plus calculer la trajectoire avec la lumière!

-------------------

* Il n'y avait pas plus grande satisfaction que d'entendre son copain crier adieu aux méchants pendant un moment pareil. Ryoku se sentit rempli d'une excitation nouvelle et poussa un petit soupir de plaisir, s'arquant le dos pour se coller davantage à son amoureux, et maintenant, se laissa aller au plaisir de la vitesse. Il fila droit devant, apercevant l'arrière de la tortue, puis de Yoshi qui avaient déviés. Il y avait une ouverturevers la gauche et Ryoku s'inclina pour la prendre, dépassant dans le virage ainsi les deux qui venaient de perdre leur avance. Mlahreusuement, leur ombre kong passa aussi par l'ouverture. Ken était vraiment content. Il laissa entendre un petit giggle. *

Ken: Serre-moi bien fort mon Waltz-sama! On est en train de tout dépasser!! hihihi ! Quand la lumière revient, faut que tu bananes les coolboys devant nous, ok?

* Mais Ryoku n'était pas stupide. Il avait entendu le "hello boys" de Setsuna et savait qu'ils étaient suivis. Il s'adressa à son copain pour que seul lui l'entende. *

We're flying first now... as soon as you have a chance, get rid of our shadows.

I won't let them catch us again... Im sorry young ones. I need to win this to prove I can drive Masa around ~ hehe

------------------------

* Et durant ce temps, dans la pénombre, se préparait le monstre JJ prêt à assener des coups sur la tête d'une équipe qui ne les avaient pas encore vus!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 20:31

Sortir? ... ahh gomen.. je.. je vais vais te lâcher.

* Bien que Yasunari était habituellement confiant, cette fois il fut vraiment déboussolé. Sortir, sortir... quoi d'autre que ca pourrait vouloir dire? Il hésita, se sentant vraiment très mal et desserra les bras de sa victime, laissant retomber plus mollement celui que Yasahiro tenait. Il ne le repoussa pas du tout, mais le libéra complètement, alors qu'il était maintenant entre lui et la balustrade. Yasunari serra les dents. Cette fois il en avait vraiment oublié la course. Il chercha vraiment les bons mots pour se rachter, mais ne savait plus exactement sur quoi se baser, car ca s'était fait naturellement. *

Je.. Je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Je pensais que.. enfin...

Je suis vraiment un crétin. Même Masashi m'avait dit d'arrêter de lui donner des signaux contradictoires. Lui il veut juste se sortir de tout ca, et moi la seconde qu'il a peur je lui saute dessus jouant les héros. C'est juste que ca s'est fait tellement naturellement. Comme ce soir là, c'était comme si d'instinct la connexion qu'on avait eue était revenue. Mais clairement je m'imagine des trucs.

===========================

Sojih: Tara? ... Tu... tu t'en vas tout de suite? Tara..?

* Contradictoirement, Sojih chercha Tara immédiatement après sa phrase, désireuse de la remercier, de lui dire qu'elle aussi, elle était disponible pour elle, mais déjà, la teamate des méchants quittait. Sojih en fut bien perturbée, mais en même temps, apprécia la touche de mystère de la jeune femme et fit un petit sourire entre deux flashs, laissant son regard suivre le chemin de Tara jusqu'à ce qu'elle ne la plus, puis poussa un petit soupir. *

============================

* Youko fut un peu surprise de la réponse, mais remarqua aussi que Oseki semblait plus ou moins à l'aise avec sa question. Elle hésita, puis celui-ci lui posa une question dans la même direction, alors elle assuma que c'était correct. Elle amena sa main libre sous son menton pour réfléchir. Elle n'avait pas l'air trop certaine, mais sa voix s'Était encore plus adoucie, car elle ne souhaitait pas choquer Oseki. *

Youko: Je ne la connais pas beaucoup alors c'est difficile à dire, mais probablement que oui...? Tout à l'heure elle semblait si mal à l'aise avec le sujet du père de ses futurs enfants, que j'ai cru que c'Était possiblement lui. Elle est petite, mignonne et joyeuse. Je suppose que ca ne pourrait pas être mauvais pour Eiki... mais il ne m'a jamais réellement dit ce qu'il voulait, non plus... alors.. Peut-être qu'il préfère être seul..?

* Youko baissa un peu les yeux. Peut-être qu'Oseki ne le remarquerait pas. *

Youko: Je ne devrais pas me prononcer. Je ne suis pas du tout un exemple en matière de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 20:40

*Tsubasa avait souvent pensé à ce que Torii avait un bon profil de uke, d'Autant plus avec sa flexibilité. Certainemnet, en l'amenant comme co-ilote, il avait bien cru que son image passerait... mais avec le poisson, c'téait peine perdue. Puis, avec cette novuelle proximité, il se retrouvait à se sentir appelé par le corps de son ami...d'une toute autre facon. Bien qu'il n'avait pas nécessairement envie de lui être uke, le contact était présent et plutôt évident. Tsubasa lui-mêmem en oublia momentanément la course et peut-être malgré lui, il ralentit légèrement, juste parce qu'il s'était incliné vers l'arrière et avait ainsi appuyé un peu moins sur l'accélérateur.*

Tsubasa: ... il fait très chaud oui...

*Alors que Tsubasa voulait bouger une autre fois, et essayer de provoquer chez Torii une certaine réaction, la voiture mauve de Yenji et Tamafune s'approchait, avec leur vacarme. Ca brisait un peu leur ambiance. *

Yenji: Fermez-la, les deux extrêmes! Ce poisson est à moi!

*Au même moment, Celsius était en train de s'obstiner avec Efreet.*

Celsius : J'suis pas douce comme un flocon pis j't'encore moins à toi, bifteck rôti! Envoye, on ramasse la straight pis son goon, pis un fait un sauté d'poisson! Hehehehe!

*S'accorchant et se préparant à taper sur une cuisse à Tamafune, Celsius se sentait comme une pirate avec son capitaine Efreet. Leur voiture de Bowser était massive et n'aurait pas de problème à percuter les deux autos en même temps.*

================================

*Ryoko entendit la réponse affirmative de sa pilote et poussa un petit soupire de soulagement. Elle ne s'attendit pas à ce que Ayane la tâte d'une main ainsi et elle poussa un petit cri de surprise. C'était quand même drôle de se faire agripper, la tête, la taille puis la cuisse alors qu'Ayane essayait de vérifier si elle était correcte. Ryoko rougit légèrement et répondit plus doucement à Ayane.*

Ryoko: Zéro dommage non plus ^^'

*Ce fut alors à ce moment que la lumière revenait comme avant et que tous pouvaient retrouver la vue. Ryoko fronca des sourcils car c'était assez éblouissant. Ainsi nouvellemnet a la vue de tous, tous les spectateurs pourraient voir leurs étranges positions. Ryoko resta autour d'Ayane dans une position qui rappelait les deux leaders sur leur moto.*

Ryoko: La lumière!

Juri: HA-HA!

Ryoko: Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

*Les JJ étaient à proximité des tortues et alors que Jinei était prête à les attaquer, Juri avait fait un son de surprise aux deux jeunes, plus que satisfaites de leur arrivée surprise. Ryoko avait eu la peur de sa vie en voyant Jinei et Juri aussi proche, et s'était resserrée encore plus contre Ayane, l'incliant de l'autre côté comme si elle voulait les aider à éviter cette attaque.*

=============================

*Pendant que Setsuna et Ken suivaient, la moto prenait la tête avec les deux boys les plus fiers du monde. Masashi attrapa rapidement un item au même moment que la lumiàre revenait et fut bien satisfait de sa tortue. Avec son bras bien entouré sur Ryoku, ca avait été assez difficile de se pencher pour prendre un item, mais il le fallait. Aussi, il eut encore plus de difficulté à se redresser sur la moto. Une fois en place, il déposa ses levres sur la joue de Ryoku.*

I'm on it!

*Masashi ne perdit pas une seconde. Il lanca la tortue du miexu qu'il pouvait, visant la tete de Ken. C'était assez ironique que ce soit eux, juste derriere. Quant a Setsuna, dàes que la lumiere revenait, il lanca deux bananes droit devant, mais ne fit donc pas l'arrivée imminente de la tortue. Masashi recut une banane sur une joue et fit un son de dégout, dérangeant aussi surmeent le balant de la moto.*

Yukkkk! What's this? Ack! It's so sticky! In my face >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 21:00

Ewww ewww take it off quick! Aaahh stop moving...!

* Ryoku se mit à zigzaguer alors que Masashi s'inclina sur le côté mais ne perdit pas sa trajectoire. Toutefois il allait quand même moins vite ainsi. Bien sûr à cause de cela, le Yoshi pouvait se rapprocher dans l'angle arrière. Mais direct derrière eux, Masashi avait lancé une tortue qui avait attrapé la tête de ken de plein fouet, qui avait poussé un hurlement étouffé par la tortue, avait lâché le volant et était tombé sur le dos contre Setsuna dans leur baril. Il prit une seconde pour se remettre de sa surprise, alors que le baril ralentissait et déviait pendant ce moment. Il poussa un cri et sauta sur son volant juste avant qu'ils ne percutent la bande, et donna un coup de volant, déviant intensément de l'autre côté. *

Ken: iiiiiiouuuuuuu !

* Pendant que Ken criait comme un singe, il ne savait pas qu'il venait de les sauver de la collison imminente derrière eux. Toutefois, au devant d'eux, Ryoku voyait maintenant plus loin. Pendant que Masashi se démenait avec sa banane, Ryoku ne put retenir un élan de surprise. Il y avait une variabilité dans la section à venir, avec des formes de "fromage" dans la route, et quelques bosses, quelques trous. Après ce parcours avec des obstacles de petits sauts et trous, il allait y avoir une section montant et descendant. Bien sur comme ils avaient le seul véhicule vraiment à risque de chavirer, c'était à leur avantage de ralentir... n'est-ce pas...? *

What... what's this ??... j-jumps??

Ahhh and Masa can't help me there... Too bad i'm going straight through, let's go!

-----------------------------

Jinei: AAAAAHHHHRRRGHHH PRENDS CA ET CA ET CA UUUURRRGHHH ET CA!

* Ayant fait irruption près de la tortue, Jinei se mit à fleurer à coup de deux fleurs les deux petites, en alternance avec toute son énergie. Ayane, qui ne bronchait pas d'habitude, sursauta bien droite puis se laissa incliner par Ryoko mais cela occasionna une déviation vers le jeep rose, et elle dut se redresser pour éviter une collision. Ayane fronca les yeux, supportant avec une volonté d'acier tous les coups de Jinei. Puis elle fut attirée du regard vers la gauche où l'accident se tramait. *

Ayane: Ryoko-Pascal!!!

---------------------

Efreet: ET BOOM ÉCHEC ET MATTE! Hahaha!!!

* Efreet et sa pirate ramassaient tout sur leur passage et filaient à toute allure. étant donné la force les ramenant ensemble, il percuta la voiture mauve et le poisson en même temps, d'un fort bang, expédiant vers la droite la mauve (vers la tortue et le jeep s'en venant) et le poissons vers la bande et à gauche. Il passa straight through et mit le cap sur le Yoshi, le prochain devant en pointant devant. Il se leva sur sa pédale et regarda derrière en appuyant de facon répétitive sur son klaxon . *

Tama: Aaaaaahhhh !!

Efreet: WOOOOOOOOOO !!! Hehe Har har! *_*

Torii: Tsssuuuuuuuuuubbbiiiiiiiiiiiiiiiiii >_<

* Le poisson se fit percuter si fort qu'il en tourna en tonneaux plusieurs fois sur lui=même et Torii failli en perdre son chapeauq u'il tint d'une main, s'accrochant de l'autre sur son ami, jusqu'à ce que le mouvement se calme. Quant à l'auto mauve, Tamafune avait dû s'Agripper en étoile sur son emplacement pour ne pas tomber, et lorsqu'elle réussi à se relever sur ses coudes, elle écarquilla les yeux devant la tortue qui s'en venait droit derrière, droit sur elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 21:01

Ne me laisse pas seul, onegai!!

*Yasahiro se jeta littéralement sur Yasunari, ou du moins ce qu'il espérait être Yasunari. Cette fois, il l'entoura vraiment très fort et s'empreigna de son odeur. Il était évident qu'il respirait rapidement, comme s'il était fortement essoufflé et anxieux. Ses mains et ses doigts cherchaient à s'agripper et il y avait peut-être un certain tremblement de fond.*

Je suis coincé... je ne veux pas être seul...sortez-moi d'ici... je dois... respirer... respirer...

*Puis soudainement, la lumiere revenait et malgré ses yeux fortmenet crispés, Yasahiro le sentit. Il ouvrit grand les yeux, se rendant completement aveuglé par la luminosité et réalisant alors qu'il était accroupi au sol, avec Yasunari, et qu'il tenait celui-ci avec une poigne plutôt féroce. Il déserra un peu les doigts et les mains, mais resta contre celui-ci un instant. Même, il s'adoucit et déposa sa tête contre lui alors qu'il tenait de reprendre son souffle et ses esprit. *

.... ah.... g-gomen.... je... respirer...

=============================

*Tara entendit bien Sojih qui l'appelait et qui la cherchait, mais elle devait partir...pour leur bien a toutes les deux. Aussi, elle aimait garder cet air mystérieux, spécialement ce soir. Pendant ce temps, Yagihara s'était approché des plus âgés mais n'Avait pas tant échangé avec eux. Il avait été limité par la présence de Saionji et Akusa, qui seraient trop après lui pour qu'il puisse approcher Eiki. Comme le plus jeune et le plus inutile qu'il se sentait, Yagihara hésitait de s'approcher des autres plus âgés, même si on lui avait recommandé de le faire. Comme la lumière revenait, c'était presque ironique. *

Yagihara: Hey Rutee... qu'est-ce que t'en penses, voir ton Stahn aussi chummy avec Karyl?

===========================

*La douce voix de Youko était une musique apaisante pour Oseki qui s'inquiétait par lui-même. Meme s'sil ne voulait pas que celle-ci croit de telles choses, il était content de la voir s'intéresser et s'inquiéter pour Eiki. Curieux, il inclina un peu la tête juste avant que la lumière ne revienne.*

Oseki: Ah bon? Vous savez, je ne serai pas assez indiscret pour poser la question.. j'ose croire qu'un jour, nous serons d'Assez bons amis pour que vous m'en parliez ouvertement, mais vous m'En voyez surpris. J'aurais cru qu'une femme aussi douce, aimable et talentueuse que vous aurait tous les hommes à ses pieds, et de bons hommes en plus. Vous me voyez peiné de savoir que ca ne se déroule pas comme vous le souhaiteriez. ... Quant à Etsuko... vous pouvez abandonner de savoir qui est le père. Elle n'a rien dit pour son premier enfant, je ne crois pas qu'elle va parler. Je peux vous dire que les hances que ce soit Eiki sont assez faibles... trèes trèss très peu probables. Pour plusieurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 21:20

* À son grand étonnement, Yasunari resaisit par Yasahiro, avec une force innattendue fut amené au sol. Il ressentit tout l'émoi de son ancien partenaire, sa peur sa crainte et bien sur il ne put résister à le prendre sfermement contre lui dans ses bras. Il le serra bien fort contre son torse, alors qu'il était bien tombé à genoux devant lui, ceux-ci de chaque côté du jeune homme. Il le tint ainsi jusqu'a ce que la lumière revienne, puis lorsque Yasahiro le relâcha et s'appuya contre lui, comme s'il était libéré, Yasunari ne put s'empêcher de glisser ses mains dans son dos, jusqu'à venir cueillir son menton àdeux main, prenant son visage et le forca avec fermeté et douceur tout à la fois à le regarder dans les yeux. Il était bien près de lui et lui adressa son regard le plus inquiet, cherchant une réponse au plus profond de ses yeux, avant même qu'il n'aie dit une seule parole. *

Yasahiro... mais que t'est-il arrivé??!

* Mais pendant que ces deux là s'étaient écroulés, Gnome ne les avaient pas vu. Il se dandina quand la lumière revint et chercha du regard alentours de lui, sautant de surprise en voyant les garcons à terre. Durant ce temps, Keisani tappait sur l'épaule de Tsubomi, Miyuki et Nishiko en faisant plein de signes de ne pas faire de bruit et retenait son souffle et faisait mille signes de regarder en bas sur les deux boys à côté. *

Gnome: Aaww ca fait du bien la lumière ne, Bartz-kun? Bartz-kun..?

=================================

Mineko: Ehmm..? Pardon et t'es qui toi ?

* Mineko se tourna vivement sur l'armuré qui venait d'apparaître près d'elle. Elle fut vraiment surprise de se faire dire une telle chose et même insultée. Elle ne jugeait pas qu'il méritait une réponse ou quelconque attention. Elle prit un air supérieur et se croisa les bras. *

Mineko: Pas que tu mérites une réponse, mais franchement, inventer des histoires de Stahn et Karyl, c'est vraiment des conneries.

=========================

Youko: Aww.. vous semblez si confiant... Vous et Eiki vous connaissez si bien l'un l'autre. Je suis un peu jalouse, hihi =^^=

* Youko pencha un peu la tête sur le côté. Elle était jalouse qu'Oseki soit un aussi bon meilleur ami pour Eiki, qu'il le connaisse aussi bien, mais aussi vice versa. Elle-même n'avait personne dans sa vie pouvait jouer ce rôle. C'était sûrement la grande différence d'avec Eiki. Par les femmes, elle était souvent peu appréciée, probablement par jalousie justment. Se faire de bons amis n'était pas facile, et elle avait toujours envié Eiki pour cela. Elle sourit avec affection à Oseki. *

Youko: Vous êtes vraiment gentil ^_^ J'espère bien que nous deviendrons en effet ces amis liés ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je m'inquiétais pour mon cousin, mais probablement que ce n'est donc pas une histoire relationnelle qui le rend si fragile. J'espère bien pouvoir lui être utile. Et à vous tous aussi, ses amis. Merci de veiller aussi bien sur lui, les amis aussi précieux sont si rares...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 21:24

*Masashi essayait fermement de se défaire de la banane, mais entendit Ryoku lui demander de ne pas bouger. C'était difficile!! En plus, avec ses deux mains sur la banane, il risquait a tout moment de tomber! Masashi changea d'options et se tenait d'un bras, tirant fort d'une main sur sa fichue banane. Il sentait toute sorte de mouvemetns et une fois sa vue retrouvée, il remarqua ce qui s'En venait et la vitesse. *

Woaahh! Ok I'm not moving ! >.< ! Let's stay in synch!

This is slightly scary T_T ... no it's really scary T_T ! Aaha what type of playboy doesn'T like speed, geez? Ryo I sure hope you know what you're doing... or well be prepared to protect us form a crash, please!!!

*L'entourant à deux bras et restant bien collé contre lui, Masashi s'En remettait aux mains de son amoureux. Celui-ci aimait la vitesse et la conduite non? Il était temps de se prouver, alors. Pendant ce temps, les edeux petits singes se mirent à crier à tue-tête et Setsuna s'excusa plusieurs fois à Ken.*

Set: Gomen Gomen Donkey !! Aaahhhhh c'Est quoi ca??! Des SAUTS! DONKEY! On est vraimetn dans DONKEY ! Goooooo!!!!!!!!!!!

==========================================

*D'un côté de la collision, le poisson tournait plusieurs fois sur lui-même et Tsubasa essayait de son mieux de reprendre le controle de leur véhicule. Il était assez calme, malgré la situation et un Torii criant. Bien sur, ceci les ralentissait considérablement. en fait, le poisson s'arrêta presque complètement et Tsubasa se frustra contre lui, frappant d'une main alors qu'il repartait le véhicule avec vitesse, maintenant qu'ils étaient enlignés.*

Tsubasa: Stupide poisson sans queue ni tête! Tout allait bien ! Tout ca c'est la faute de Bowser! Karyl, accroche-toi, on va se venger !

*D'une main ferme, Tsubasa tira sur Torii pour le ramener et le garder proche de lui. Il tenait ainsi son ami d'un main et son volant de l'autre. PEndant ce temps, Efreet et Celsius dominaient et foncaient avec énergie vers Yoshi.*

Celsius: Cap' sur la grande langue! Crash and Burn les amateurs! Har har!!! Sorry babe ^~

*Envoyant la main à Tamafune, Celsius la regarda dans son étrange position post-collision. Justement dans cette direction, les tortues s'étaient semi-protégées des JJ mais foncaient directement sur la voiture mauve. Elles se remettaient à peine de leurs multiples coups de fleurs, encore étourdies de ceux-ci, qu'Ayane lui faisait signe du dnager éminent. Regardant devant, Ryoko vit alors la voiture mauve qui s'approchaient et surtout, l'étrange vue qu'Elle avait sur Tamafune. Vu le contexte de peur qui reignait, ca enlevait un peu de l'effet, mais c'était tout de même assez dérangeant pour que Ryoko ne sache pas comment réagir. *

Ryoko: Aaaaaaaaaahhhhh!!!!!

*D'un mouvement irréfléchis, Ryoko posa ses mains sur le volant par-dessus celles d'Ayane et dévia leur trajectoire d'un mouvement assez sec. C'était risuqé, encore plus parce qu'elle ne savait pas comment la voiture réagirait, mais une telle collision serait surement douloureuse pour les trois filles. Elles évitèrent a peine la voiture mauve, leurs roues arriere se touchant et amenant les tortues à tourner 1x sur elles-mêmes alors que la voiture mauve dévia vers la bande extérieure. Yenji posa une main fermement sur Tamafune pour ne pas que celle-ci tombe.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 21:48

Okay... Focus! You can do this... Mmm.. ? You holding tighter Masa? I said I can do this and I will, watch this! You'll beg me to start over !

* Resserrant ses mains sur le poignées, Ryoku visualisa les sauts qu'il désirait prendre et s'enligna sur le premier. Il avait le champ libre de se laisser faire le petit jump sans se préoccuper des autres voitures, alors il s'enligna parfaitement au milieu, puis serra les cuisses contre le banc et s'envola avec son copain de peut-être 2-3 pieds de hauteur puis retomba vers le sol de facon quasi au ralenti. Ryoku serra les jmabes si fort qu'il crut bien la retenir complètement de ne pas tomber lui-même. Ils arrivèrent au sol avec un léger rebond et la première chose qu'il réalisa c'Était qu'il était pile en ligne avvec le second. Un sourire se traca sur ses lèvres. Il accéléra et se pencha un peu plus vers l'avant *

OHH YEAH! THIS IS AWESOME WIIII !!!!

* Pendant que Ryoku ne put retenir un cri de plaisir prenant quelques jumps croissants devant eux et s'éloignant à une vitesse vertigineuse, les donkeys revolaient d'un bord et de l'autre, agrippan les jumps à moitié, et ne levant que deuxroues sur 4 puis ballottant en bas des jumpsdans le passage remplis de trous. *

Ken: Y-y-a-a p-pl-ein-in-in d-d-e t-t-t-r-r-r-r-ou-ou-ous i-iciiiiiii !

* Ken tenta de remonter sur un fromage de saut pour éviter les trous mais fut un peu trop en diagonal dessus et tomba en bas avec un "ploc" évident, mais n'Était pas du tout à risque de chute. Ils étaient juste sévèrement brassés. Ils allaient à gauche et à droite, prenant un peu trop d'obstacles que ce qui aurait dû. Non loin derrière, le yoshi filait bien surement, mais rentrait dans la zone à obstacle et Maeko resserra son étreinte sur Jiyu, mais se tourna la tête pour voir les dangers derrière et devant. *

Maeko: Singes bondissant devant! Attention aux bananes! Bowser derrière... Ahhh! Vite vite il nous rattrape >_< !!!!

Efreet: HAHAHA ! On les lécher tout cru! Hehehe ! BANG BANG!

* Dirigeant son bolide droit vers le Yoshi, Efreet était avide de pouvoir. Il allait repousser tous les adversaires. Malheureusement pour Celsisus, toutes les femmes avaient été dépassées. *

----------------------------

Torii: Stahn!!! Je suis vraiment étourdi !! fiiiiouuu

* Torii s'accrocha à Tsubasa mais parut fatigué et s'appuya contre lui quelques secondes, avant de se redresser brusquement. Il brandit une fleur fouet devant Tsubasa et eut un grand rire. *

Torii: Eh mais c'Est quoi ca?! STAHN! Ma première munition !!! Une longue saucisse! Ah non c'est une fleur.. Bah c'est pareil !! YESSS amène moi quelqu'un a frapper !

-----------------------------

Tama: Merci.... j'ai vraiment cru que je tomberais en bas! Pourquoi t'as été vers le poisson?! Le gros bowser s'en venait! Et là ces tortues de malheur... Ugh pourquoi j'ai pas d'items!!!

* Tamafune se redressa sur l'arrière. Cette fois elle allait se mettre en mode attaque. Même si elle était de derrière vers les autres autos, elle se mit plutôt à genoux et à quatre pattes tenta d'aller agripper les prochains items à proximité. Elle jeta sa tortue sur le Jeep dès qu'elle en attrapa une, alors qu'elle surveillait le bounce back de la tortue qui venait de pivoter. *

Jinei: AYOYE! LILITH CAP SUR LE MAUVE!

Ayane: TROIS CENT SOIXANTE DEGRÉS!

* Ayane s'écria leur cercle, spontanément, puis se secoua de Ryoko sur son volant rapidement pour repartir et ainsi éviter de devenir dernières car Aska et Victor s'en venaient, poutpout mais s'en venaient. Ayane pressa sur l'Accélérateur fortement et elles furent toutes deux attirées vers l'Arrière dans l'élan, allant à toute vitesse vers l'avant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 21:49

*Yasahiro laissa l'autre homme lui prendre le menton et suivit ses mains comme s'il n'Avait plus d'énergie pour le refuser. Il fondit son regard dans le sien, encore visiblement sous l'effet de cette peur. Dans ses yeux, sans aucun doute, on pouvait y lire son désir de se défaire ces souvenirs.*

.... je... ils... la voiture...

Sortez-moi de là! Les gars! C'Est pas drôle!!
- Come on Hikaru, fais ton grand garçon. T'es capable de battre Goji.


*Serrant les dents bien forts, Yasahiro dévia le regard, incapable de soutenir les yeux de Yasunari. Il ne retira pas sa tête de ses mains pour autant. Sa respiration était encore bien rapide, silant légèrement alors qu'il essayait de calmer son hyperventilation.*

... le coffre... 24 heures...

*Non loin, Tsubomi regardait Keisani qui s'affolait sans vraiment comprendre. Elle lui fit des visages étranges alors qu'elle essayait de rester silencieuse comme son amie semblait le demander? Puis, elle vit alors la scèene et pointa son cellulaire dans leur direction, prenant une série de photos automatiques dans cette position la, attrapant au passage un peu de morceaux de poils de Gnome. Mimant silencieusement avec ses lèvres un "O-M-G" a ses compatriotes.*

===================================

*Yagihara entendit la réponse crue de Mineko et comment celle-ci était non-impressionnable. Il se sentit soudainement bien nerveux mais pointa quand meme le poisson.*

Yagihara: Meh. C'est ...drôle non? Haha ^^' C'est ... euh.. monnaie courante, chez les Hikaru, d'avoir des amis du même genre aussi proche?

*Il était évident qu'il essayait de ne pas etre mal a l'aise, mais l'était. Toutefois, il était assez honnête dan ses questions. Il avait juste été plutot malchanceux avec Mineko. Ses approches étaient aussi trop limitées, mais il voulait essayer de faire comme le reste de son groupe.*

====================================

*Oseki voulait bien prendre les compliments de Youko et sourit fièrement, la regardant avec une certaine amitié. Mais lorsque celle-ci mentionna que ce qui perturbait EIki n'était surement pas de ce niveau, Oseki sentit une sorte d'Attaque de conscience. Certianemnet, la situation avec Deokin était un énorme problème. Toutefois, en ce jour, il était bien possible que les comportements de Tsuabsa soient en cause...voir même les siens. Ce qui touchait l'Aspect relationnel, non? Incertain, Oseki passa una main derriere sa tete mais ne quitta pas Youko des yeux.*

Oseki: Vous.. vous ne devriez pas me complimenter et me remercier autant. Vous... hm, comment dire. Je veille sur lui, oui, et j'essaie d'en prendre soin le mieux que je connaisse mais... ca ne veut pas dire que ca soit ce qu'il désire vraiment. Je pense que ca, vous le savez fort certainement mieux que moi. ... Si vous me permettez... je trouve que votre retour au Japon tombe vraiment à point. J'espère qu'Eiki trouvera en lui la force de se confier à vous, plutôt que de rester aussi discret qu'il ne l'A toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 22:09

AAHHHHHHHH T_T !!!!!

*Masashi se serra fortement contre Ryoku pendant le premier saut, n'osant pas crier ou réagir autrement. Il avait peur de montrer qu'il avait peur, et apres leurs déviations de tantôt, il avait peur d'être la cause de leur chute... si chute il y avait. Masashi entendit fortement Ryoku qui s'excitait et avait l'air tellement winner. Il sourit malgré lui, mais en osant regarder ce qui s'En venait, il serra encore plus fort sur lui.*

Uuuugh this is so scary!!! We don't even have helmets! We could crash! Aaaahck!!!! ... Please keep your goodluck Ryo T_T !!!

Aahh... how many jumps are.... ttthhhheeeeeeeeeerreeeeeee!!!!!!!!!

*Alors que MAsashi et Ryoku filaient sur une série de sauts bien calculées, Ken et Setsuna eux attrapeitn plus les trous. *

Set: D-d-d-dddderrièere!!! Yoooooo-sh-sh-shiii!! Bbababa ... . BA-NA-NNNNNNEeeeeeuuuhhhiiiii !!!

*S'agrippant autant que possible a Ken alors qu'ils continuaient de peine et de misère, Setsuna essayait de lancer une banane ou deux sur Yoshi. Il avat bien de la difficulté a viser, lui qui déja avait un visou douteux. Il en lanca une en direction de Yoshi, mais Jiyu et Maeko attrapaient le saut durant ce temps alors la banane tomba sur le capot de la voiture. Jiyu eut un petit rire.*

Jiyu: Banane bloquée! Bowser... as-tu des items, Sophie?? Sinon, tiens-toi! On va essayer de les avoir par la vitesse et les sauts!

Celsius: Grouille, Satan! Pogne l'saut! On va les écraser!

*Bien que Celsius insistait pour ququ'ils prennent le saut, l'autre banane de Setsuna se retouva, encore, sur eux. Surement au niveau du front d'Efreet. Pas trop loin derriàere, Tsubasa foncait comme une fusée avec leur poisson. Torii faisait des stepettes et revenait avec une fleur. Leurs positions n'était plus à point et Tsubasa vait une grande rage contre Bowser. Il filait donc a toute allure vers ce bolide.*

Tsubasa: Frappe-les Karyl! Frappe-les tous!

===================================

*Pas trop loin derrière, mais ayant été bien ralenties auparavant, les jeunes tortues reprenaient du terrain. Ayane appuyait visiblemetn de toutes ses forces sur l'accélérateur alors que Ryoko dût s'accrocher solidement pour ne pas etre projetée en bas du véhicule. L'accélération spontanée de sa pilote était redoutable! Comme c'était sa manoeuvre brusque a elle qui les avaient retardé, Ryoko se sentait bien mal. Dire qu'elle avait eu peur de faire mal à Tamafune, est-ce que c'était une bonne raison d'Avoir tassé ainsi leur véhicule? Attrapant un item à son tour, Ryoko regarda sa bombe avec un petit sourire.*

Ryoko: Ayane, j'ai une bombe à fumée. Je l'lance à droite sur l'mauve, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 22:11

* Voyant que c'était trop pour lui, Yasunari relâcha avec douceur Yasahiro, laissant ses mains glisser sur les épaules de celui-ci. Il attendit de longues secondes avant de bouger davantage, les frottant un peu sous ses paumes. Il prit une voix bien douce, pour ne pas le faire sursauter. *

..Qui ca?... quand ca..? Comment ont-ils osé??!

Qui a eu le culot de t'enfermer une journée complète dans un coffre?!! C'est inhumain! Est-ce que c'Était pour une initiation ou quelque chose du genre?

* Malgré le fait qu'il ne voulait pas nécessairement donner les mauvaises impressions à Yasahiro, son inquiétude et son effroi était parfaitement légitime et authentique, et Yasunari se sentait naturelleement appelé à protéger son ancien partenaire, qui occupait une place bien privilégiée pour lui. Son instinct était bien plus fort que la raison. *

Ssssh... calme-toi... tout va bien, je suis avec toi..ne?

------------------------------

* Alors que bien loin d'eux, des yaoi fangirls étaient entrain de tout faire dans un silence absolu, absolument non subtil et qu'un gnome était bien penaud, n'osant pas trop déranger cette scène, alors était parti un peu loin crier les succes de son équipe, Mineko elle, se faisait achaler par un étrange jeune homme. Elle finit par se tourner vers de sur son siège et fit un sourire en coin. *

Mineko: Ouais... si t'es foutu à deux dans un minuscule poisson, oui, assurément.

* Mineko se leva de table et s'avanca bien proche de Yagaihara. Dans un élan, elle lui saisit le menton et le regarda de bien près, humectant ses lèvres avant de lui ffrir un regard charmeur. *

Mineko: ~ Aahh... un si jeune homme qui vient chercher de l'information ainsi... ne serais-tu pas en amour par hasard?

=====================

Youko: C'est drôle que vous me dites cela. Lui m'a pourtant toujours dit qu'il vous avait vous, Oseki-san, s'il voulait se confier. Est-ce que.. vous avez un froid ou quelque chose du genre? Est-ce que cela expliquerait votre malaise?

* Youko sourit aimablement à Oseki. Elle se souvenait des lettres éloquentes de Eiki à l'égard de son meilleur ami, tellement remplies d'Éloges, de tendresse, qu'elle était rapidement venue à envier l'amitié de celui-ci. D'ailleurs, Eiki avait été particulièrement inquiet de dévoiler tout ceci à Oseki, en présence de Youko, aayant bien peur de la rencontre de la réalité. Elle prit de longs instants pour détailler Oseki, maintenant qu'elle l'avait de près. Elle observa ses yeux, ses traits, son expression, ses lèvres, sa posture. La curiosité de la cousine de Eiki se lisait à travers ses yeux rieurs, qui pourtant gardaient un fond fort mystérieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 22:29

Aaahh yeah! This is pure bliss ! Hold tight my love!

* Ryoku poussa un petit cri victorieux alors qu'ils atterissaient leur tout dernier jump et entreprenait de monter une colline qui allait laisser place à une longue glissade qui allait tourner et entrer dans un pseudo-tunnel. La glissade était protégée sur les bords par une grille et la piste était assez large pour monter à une bonne vitesse. Ryoku ne se fit pas prier. Toutefois une moto n'avait pas le même moteur qu'une voiturette, et n'allait pas pouvoir monter aussi vite que les autres. *

Isn't he cute? Holding tight, not even daring to scream even though he's terrified? Ahhh Masa yes... I really love this...

* Ken éclata de rire en entendant Setsuna et perdit un peu de sa concentration, prenant sans le vouloir parfaitement un des petits jumps et sauta vers l'avant à folle vitesse. Comme il était léger, il leva dans les airs et retomba sur les fesses dans leur baril. *

Ken: Owwww mon derrière T_T !! Waltz-sama!!!! Ca va?!!! Ohh làaaa ca va monter!!!

* Alors que Ken s'apprétait à monter la colline en trouvant ses fesses très endolories, Maeko réalisa qu'elle avait encore quelques oeufs. Elle voulut les saisir mais la dans le parcours à obstacles, c'était de plus en plus difficile. Elle agrippa d'une main le linge de Jiyu et lanca à côté du bowser un oeuf. Le conducteur partit à rire. Maeko grogna puis en lanca un deuxième, que Efreet évita en se penchant la tête. Maeko grogna encore plus. Le troisième oeuf prit Celsius par la tête. Toutefois ceci n'allait pas arrêter Efreet qui déviait vers le Yoshi à la place de suivre la piste. Ils prenaient des obstacles, mais il absorbait toutes les bosses avec des coups de bassin, car leur véhicule était vraiment fait tough. *

Efreet: Oh yeahh! On dirait qu'on en bang un solide, c'est bon! Attaque-les Icepack! OWWww c'est quoi ca??

* Alors que Efreet pointait le Yoshi à sa pirate, il recut un coup de fleur de Torii qui bondissait pour frapper cette équipe alors qu'ils faisaient irruption tout près d'eux, en pleinmilieu de la piste à obstacle. Il frappa avec sa fleur à bout de bras mais avait dut changer un peu sa position. Il avait resserré les cuisses sur Tsubasa pour ne pas êrdre son balant, mais n'avait plus le bassin contre le sien. Touetfois, alors qu'il commencait à frapper de toutes ses forces, ils ressentaient en force les trous et jumps, car le poisson était bien petit, ce qui occasionnait des mouvements de frottement entre le dos de TSubasa et le devant du corps de Torii, qui émit un cri plus aigu. *

Torii: Tsssuubiiii >_< !!! iiiii !!!! arrrêtttttess lessss bosssssses !

====================

Ayane: Ayane-Sophie se met en position pour bombe à fumée. Ok, obstacles en vue. Sauts, trous. Prête pour bombe, bombe dans 3... 2... 1... fumée!!!

* Alors devenue habituée que Ryoko s'Accroche solide, Ayane semblait rechercher Ryoko maintenant loesqy'elle ne la tenait pas aussi bien et d'une main la taponnait pour être sure qu'elle était solide. Cette fois c'était à cause d'un item. Elle se guéra dans la bonne direction, visualisant son chemin avant que tout ne disparaisse. Quelle bonne idée de laisser la mauve dans la fumée avec le Jeep prêt à surgir d'une seconde à l'Autre. Quant à Tamafune, elle tentait désespérément d'Avoir un item, mais commencait à trouver que son chauffeur était loin d'être aussi compétitif qu'elle. *

Tama: ARGH on est si loin! Fais quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 22:36

*Yasahiro laissa l'Autre homme faire, n'ayant vraiment pas l'énergie d'aller contre sa volonté. Ramenant ses yeux sur Yasunari, il s'adoucit et fit un petit sourire l'espace d'une seconde. Yasahiro respira tranquillement plus calmement. Regarder Yasunari le rassurait et lui prouvait que ceci était la réalité, qu'il était en sécurité. *

A-arigato... ... gomen....

... si seulement je pouvais me débarasser de ces souvenirs... ... je ne veux pas te dire... ce serait trop gênant... mais tu étais la... les deux fois...

... mes "amis" ... ca fait... ca fait longtemps... ils avaient juste oubliés...

- Hikaru?? Shit man, t'as pas l'air bien. T'es resté combien de temps finalement? Quoi?? T'étais pas sorti??HAHA! Les gars! Hikaru était pas sorti! Il a battu le record de Goji! C'est bon mec, t'es un des notres! ...

*Yasahiro remarqua alors leur positionnement, et aussi par rapport aux autres gens. Il se rappela alors le contexte et se sentit mal a l'aise. Baissant les yeux sur Yasunari, il se sentit vraiment tout petit.*

Gomen... c'est toujours aussi frappant... je n'arrive pas à... à oublier. Je ne voulais pas...

=======================

*Alors que Yagihara avait fait un petit soruire a l'aspect comique de poisson, il sentit Mineko s'approcher drastiquement de lui et s'emparer de son visage. Se sentant bien intimidé, il fut bien sur attiré par le mouvement qu'elle fit afin d'humecter ses lèvres. Comme ses paroles allaient dans le même ordre d'idées, il balbutina un peu.*

Yagihara: M-moi? N-non... peut-être... m-mais pas avec vous! Je veux dire, vous êtes vraiment hot et c'est un honneur de m'approcher mais je... c'est euhm... o-oubliez ca ^^'''''

===========================

*Oseki fit un petit sourire en coin, tentant de lire à traver les yeux rieurs de Youko. Il voulait vraiment lui faire une confiance infinie, mais il avait toujours une certaine retenue. Fort heureusemnet, car sinon, qui pourrait protéger Eiki? SAuf que dans ce cas-ci, sa garde était plus basse car Youko...était vraiment douce, en plus d'être sa cousine.*

Oseki: Je... dirais que notre relation est un peu différente de ce qu'elle était auparavant, mais pas tant que ça. C'est surtout que, pour retrouver sa trace, mon fils et le sien ont lu tous ses journaux intimes et... bon... quelques uns d'entre nous en avons appris une bonne partie du contenu. Je crois qu'il se sent plus intimidé par les connaissances intimes que nous avons su à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 22:55

* Yasunari écouta attentivement l'histoire de Yasahiro. Il voyait bien que celui-ci tentait de protéger ceux l'Ayant enfermé mais il trouvait cela sérieusement douteux. Toutefois Yasahiro avait l'air partagé entre se perdre dans ses souvenirs et aller se cacher. YAsunari ne savait plus s'il avait besoin de réconfort ou d'être seul. Il caressa son épaule d'une main alors que de l'autre, il l'utilisa pour se pivoter assis, et avec aise, d'assied aux côtés de YAsahiro, s'asppuyant le dos contre la balustrade transparente. Il garda ses genoux pliés et appuya ses coudes sur ceux-ci. Il resta près de Yasahiro, et le regarda, mais ainsi lui rendait sa liberté. *

On a tous certaines peurs. On est pas obligés de les oublier. Des fois les peurs sauvent nos vies, alors elles n'existent pas pour rien ne?

Qu'est-ce que tu penses, Riju ?

=========================

Mineko: Les petits gars dans ton genre cherchent n'importe quelle excuse pour s'approcher des dames plus âgées, tu n'es pas le premier que je vois. Tu as du gout ca je te l'accorde.

* Mineko monta sa main de sous le menton de Yagihara jusqu`'à son oreille, puis du bout des doigts la caressa avant de la tirer vers elle et d'ainsi tirer le jeune homme par l'oreille jusqu'à elle, lui murmurant quelques paroles. *

Mineko: Tu as beau porter une armure de béton, je reconnais le cavalier de Ryoko-chan sous ce tas de ferrailles. Je comprends que t'es frustré qu'elle soit pas intéressé, mais c'est pas une raison de venir foutre le trouble par ici. Crois moi que tu joues dans un domaine bien plus puissant que toi, et que si tu veux pas de trouble, tu vas te tenir les gosses serrées, capitche?

* Mineko relâcha Yagihara, lui fit un clin d'oeil, lui tapota la tête comme un bon chien, puis retourna s'asseoir comme si de rien n'était, prenant une bonne gorgée de la bière qu'elle buvait. *

==============================

Youko: Oh mon dieu ca doit! Il a toujours confié tout son âme par écrit! Imaginer toutes nos pensées, même les plus personnelles et profondes, mises au regard public de ceux qu'on aime... certainement ca doit le mettre à l'envers! Ah je comprends mieux, mon pauvre Eiki !

* Youko afficha un visage peiné, posant une main devant sa bouche et froncant les sourcils. C'était un mal pour un bien mais certainement cela avait dû vraiment troublé son doux cousin. Youko glissa sa main sur qu'à son coeur (ou enfin, sa poitrine... dans ce costume). Elle inclina la tête sur le côté et se fit beaucoup plus curieuse que reproche*

Youko: Comptez-vous parmi les quelques-uns d'entre vous... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 23:00

Pure bliss... geez for you T_T! This is exactly why I didn't want to ride this bike!! Please stop those jumps!

*Tristement pour Ryoku mais heureusement pour Masashi, c'était leur dernier saut. Puis, il y avait une colline difficile à monter Masashi redoutait déja la descente mais il était content de monter tranquillement.*

.... Hey we're really far ahead, ne? I can barely see the monkey boys behind ^^' it's good... since we'll have aharder time with this.

Maybe we can really win this, afterall! Ah it does feel better, now that we really got ahead of those creeps, ne?

*Un peu plus calme, Masashi se colla contre Ryoku avec plus de tendresse et de sex-appeal que lorsqu'il avait peur, pendant les sauts. Il se fiasait un peu plus coquin aussi, et pencha un peu plus son corps contre Ryoku. Pendant ce temps, derrière, Setsuna faisait bien rire Ken et cela les déconcentraient. A la fin des sauts, SEtsuna eut un bon rire franc.*

Set: Aaahhh c'était fou ca! Des sauts, des bosses! ^-^! Je me sens tellement comme Donkey et Diddy!!! ^________^ J'ai mal aux fesses mais OMG c'est trop fouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

*Réalisant a peine leur positionnement, Set et Ken étaient très contents. Les suivant, Maeko et Jiyu essayaient de semer le vilain Bowser qui percutait tout le monde. Celsius essayait d'attraper un item quand elle recut un oeuf par la tete, et le poisson en profita pour approcher et s'en prendre à Bowser. Leur petite bataille laissait le chemin libre à Yoshi de poursuivre en paix. Jiyu manqua un saut a cause de ceci, mais tenta de retrouver la bonne piste le plus vite possible.*

Jiyu: Ccccaaaa vv---vvvaaaa ? Ugh. Merci pour les oeufs! On va s'en sortir!! On voit les singes!

*Alors qu'il n'avaitp as peur des bosses ni des sauts, Tsubasa avait opté pour les bosses juste parce que la vitesse avait rendue le premier saut impossible a atteindre. Mais en voyant et sentant les mouvements de Torii et son inconfort face aux bosses, Tsubasa décida de poursuivre dans les bosses. Il ressentait quelques frottements dans son dos, mais c'était surtout les sons qu'il entendait de la part de son partenaire qui lui donnait envie de rester sur cette surface-ci.*

Tsubasa: Encore Torii ! il faut... les déééépaaappapapssser

=======================================

*Un peu plus loin à l'arri;re, Ryoko attendit le décompte d'Ayane avant de lancer sa bombe de fumée. La fumée se dressa alors devant la voiture mauve et le Jeep des JJ pas loin. Yenji entendit Tamafune et avait maugréé, et pendant qu'il le faisait, la fumée arriviat.*

Yenji: On a rien pour les ralentir ou pour accélérer! Attends les sauts, c'est ma spécialité.

*Un peu comme Ayane qui avait prédit sa trajectoire avant, Yenji avait une bonne idée de ou se trouvait le premier saut et comment s'enligner. Une fois que ce serait fait, la fumée ne serait plsu un problèeme. Pendant qu'eux s'en sortaient bien, les JJ étaient confuses et Juri se retrouva a attraper la deuxieme fleur de Jinei et les deux se frappaient l'une l'autre sans vraiment le réaliser.*

Juri: Prends ca!! >.<!

*Apres avoir largué la bombe fumée, Ryoko avait repris son étreinte auprèes d'Ayane. Étrangement, elle aussi s'y était habituée. Elle prenait même habitude à ce que Ayane vérifie ou elle était. Ryoko attrapa alors un champignon, mais n'était pas torp certaine de comment l'activer, ni de ce qu'il ferait réellement. Ca ne pouvait pas les grossir ou les accélérer quand meme?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 19:29

Hihihi, you're really sneaky =^^=

* Ryoku ne put retenir un petit rire charmé en ressentant son amoureux se détendre et devenir légèrement plus coquin contre son corps alors qu'ils montaient lentement mais surement la colline. Ryoku relaxa légèrement sa poigne et se laissa aux bons soins de son amoureux. Toutefois, il ne criait pas encore victoire. Un poing dans son estomac ne s'effacait pas. *

We got ahead without too much damage so far, but I don't feel as though we are out of danger yet... there's this sort of impending doom coming up that Im scared about. I really can't trust that Yenji or Tamafune for that matter. In fact, I don't know which one I trust more...

----------------------

Ken: Hihihi tu vas te mériter un bon massage mon Waltz-sama! Oh wow! On va monter ici!! Ohh tu penses qu'on va descendre en fou après?!!!

Maeko: Vas-y Yoshi! Tu peux monter aller! VLAN

* Maeko lanca un oeuf vers le baril des singes, espérant frapper Setsuna en fin de course. Si ceux-ci étaient déstabilisés, peut-être reprendraient-ils leur avance! Ken ne les vit pas arriver, trop heureux que ca aille bien. Toutefois derrière eux, le poisson ballotait d'un bord et de l'autre et Torii était maintenant bien étourdi, frappant Efreet à répétition. *

Efreet: Hey!! C'Est quoi ca? Un long ver poilu? une fleur de mario géeante?? PFF c'est les mecs dans l'ptit poisson! Hey hey ma sirène, tu vas t'occuper de viser l'Yoshi pendant que j'tasse ces sardines!

* Efreet donna un coup de volant, percutant le côté du poisson, le faisant dévier vers un fromage, s'enlignant pour un saut, alors que le bowser continuait à pourchasser le Yoshi. Efreet fit une grimace, alors que Torii poussa un cri, puis gigota de facon frustrée derrière Tsubasa. *

Torii: Arghhh! Mais il se croit tout permis! Faudrait y donner une bonne dose de JJ du Jeep!!!

=====================================

Jinei: UGH UGH Sont ben voraces Lilith! C'est quoi qui s'passe icitte?!!!

* Les deux folles ralentissant et causant un véritable barage dans la fumée, elles n'Avaient toufeois pas grand chose à bloquer. Par contre l'auto mauve elle foncait malgré la fumée dans les sauts, et Tamafune, entendant le mot saut, se tourna et s'agrippa sur le dossier, histoire de ne pas voler en bas de l'auto. *

Tama: C'Est mieux d'être bon ! Waaaaaa !

* Ressentant le bolide monter le fromage, Tamafune poussa un cri. Ayane et Ryoko non loin, pouvaient situer dans la fumée le cri de Tama. Toutefois l'arrivée dans la zone à obstacles etait difficile ainsi. Ayane s'enligna pour le saut et la tortue blindée ne sauta pas bien haut, donnant surtout un genre de rebondssement, comme s'ils étaient sur un gros ballon. Ayane appuya sur le gas pour continuer à en prendre rapidement, évitant ainsi les bosses, mais voyant mal la trajectoire, toutefois la planifiait pas si pire. *

Ayane: Champignon à garder pour colline! Après iiccciiii.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 19:39

*Regardant Yasunari prendre son confort et s'installer à côté de lui, Yasahiro se sentit un peu plus calme. Il entendait les bruits autour et reprenait contact avec la réalité, mais il se sentait dans un petit monde apart, avec Yasunari. Lui offrant un doux sourire montrant qu'il était un peu plus capable de discuter, Yasahiro tenta sa chance.*

Tu as... déjà vécu quelque chose comme ca? Je veux dire, une peur qui sauve une vie? ... Je ne veux pas l'oublier, d'une certaine façon, tu as raison.

*Fermant les yeux une seconde, Yasahiro prit le temps de respirer doucement avant de regarder l'autre homme à nouveau. Inclinant la tête un peu vers l'avant, et un peu vers Yasunari, ses yeux semblaient essayer de lui parler encore plus que ses mots.*

Ce soir-là... enfin le lendemain... c'est une fille qui m'a sorti de là. Je ne la connaissais même pas, mais on est devenu les meilleurs amis rapidement. ... Je suis très chanceux, en fait, que ca soit arrivé... je n'aurais jamais eu le temps de faire sa connaissance, sinon.

Ina, tu m'as sauvé la vie ... et je n'ai pas pu sauver la tienne. Gomen nasai... mais Ina, peut-être que j'ai compris. Tu as sauvé ma vie, et moi, c'est la sienne que je peux sauver, ne? Protège-le toi aussi, ne?

==============================

*Alors que Yagihara se sentait de plus en plus mal à l'aise, pas encore habitué à jouer les bad boys séducteurs pour obtenir ce qu'il voulait (ou ce qu'il fallait, parfois), il se fit complètement entourlouper par Mineko. Il retint son souffle alors que Mineko glissait sa main jusqu'a son oreille, puis sentit le pincement et comment celle-ci tirait. C'était plus abrupte, mais c'était quand même gutsy. Puis, il ne manqua pas ses paroles et se demanda vraiment à qui il avait affaire. Elle n'était pas dans la famille de Ryoko pourtant. Les paroles de Mineko faisaient assez sérieux et assez peur, en fait. Yagihara avala lentement et de manière surement bien évidente alors qu'il se faisait ainsi menacé. Il devait quand même garder son égo et l'image de son équipe, sinon ceux-ci lui en voudrait, non? Il se sépara de Mineko en la repoussant à son tour, à deux mains.*

Yagihara: Eeeh c'est quoi votre problème? Non seulement vous me flirtez mais en plus vous me faites des menaces? Vous êtes dans aucune position d'me dire quoi faire, même si vous êtes vraiment hot. Ryoko est bornée mais j'ai pas dit mon dernier mot.

*Il fit alors rapidement sa sortie, mais il avait clairement été intimidé par Mineko, reculant de quelques pas et continuant de la regarder comme s'il avait peur qu'Elle fasse quelque chose tout de suite.*

==================================

*Oseki écouta Youko réagir à cette révélation. C'était surement la meillerue facon de lui expliquer l'inconfort d'Eiki. APres tout, c'était aussi surement la cause principale de ses inconforts. Malgré lui, il regarda les expressions de Youko et suivit la main de celle-ci alors qu'Elle la descendit contre sa poitrine. S'attardant un peu plus que prévu sur les magnifiques courbes de Youko, Oseki ramena ses yeux sur les siens lorsqu'elle lui posa la question avec ce petit air curieux.*

Oseki: ... Hm? Parmi les...? Oh.. Eh bien... je savais déjà beaucoup de ce qui y était écrit, mais j'en ai effectivement su un peu plus. Je.. j'En suis désolé. ... enfin, partiellement. Je n'ai pas fait parti de ceux qui ont lu les journaux d'Eiki directement.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 21:49

Alors ta meilleure amie est une fille? Et en plus elle t'a sauvé! Ca ca fait des liens plus forts que tout, ne?

À moins bien sûr, d'essayer d'aider quelqun qui ne veut pas être aidé...

* Yasunari demeura pensif pendant quelques instants, après avoir parut un peu plus joyeux à sa phrase. Il semblait content pour Yasahiro, qu'il aie eut quelqun de fiable et valable qui le sauve et ansi colore ce mauvais souvenir avec un plus beau. Puis il sembla réaliser que le jeune homme avait terminé de facon étrange. Yasunari pencha un peu la tête sur le côté ,passant sa main dans ses propres cheveux, dévisageant Yasahiro. *

Mm..? Que veux-tu dire par jamais eu le temps de faire sa connaissance? Parce que tu vas déménager dans le coin?

============================

* Mineko eut un petit rire et regarda le jeune homme se défaire d'elle avec crainte et insulte tout à la fois. Voilà qui était bien fait pour un jeune fendant dans son genre! Elle voulut reprendre place, mais opta plutôt pour amener Etsuko regarder la fin de la course ailleurs. Qui encouragerait leur poisson si elles étaient aussi loin? Elle yeuta du coin de l'oeil Korin et Harumi qui buvaient de bon train, ne se préoccupant nullement de la course. *

------------------------------

Youko: Hihi, je ne m'attendais pas à moins de vous! Vous êtes exactement comme il vous avait décrit... et pourtant, le contenu de ses journaux, disait-il, ne vous aurait probablement rien appris de nouveau. À son humble avis, vous en saviez probablement encore plus que ce qu'ils contenaient. Eiki a toujours dis que vous le connaissiez mieux que lui-même...

* Youko sembla remarquer le regard d'Oseki sur sa poitrine et rougit légèrement, ne cachant pas un petit sourire. Elle savait bien que son costume était révélateur, mais en avait oublié le plaisir d'être regardé par quelqun de son âge. Elle fit un petit geste de la main. *

Youko: Aahh mais je vais arrêter de parler de lui au passé ne? Ca me semble si irréel et pourtant le voici avec nous. Cela m'a vriament donné le courage de revenir au Japon... je pense que c'est une excellente décision. C'est une nouvelle vie pour lui, alors pourquoi pas pour moi aussi..? Enfin, pardonnez-moi mes pensées dites toutes hautes =^^'=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 21:57

Me? Sneaky? Ahh .. haha! More like YOU are the sneaky one >.>

*Gardant sa prise sur Ryoku, Masashi caressa légèerement sa taille. Lui aussi savait qu'ils ne pouvaient s'assurer une victoire aussi aisément. Toutefois, ils avaient un bon moment en tête. Masashi aussi se calmait, prévoyant que la prochaine tempête arriverait bientôt.*

At least, the closest ones to us are the Sparkle Boys. Let's keep it up, Asbel ! Together, nothing stands against us!

Especially not them. Although...I do know that Yenji sure has something up his sleeve, as he was our driver. And Tama... Tama always has something up her sleeve. This costume, showing up here, being surrounded by "them". She sure knows how to get her crowd.

*Monter était assez difficile pour une moto alors tranquillement il voyait le baril s'Approcher d'eux.*

Monkeyboys! I guess we'll gain more speed going down than up ^^'

*Alors uqe Masashi pensait au retour de la grande vitesse, il ne remarqua pas que derrièere le baril, arrivait à toute vitesse un Yoshi assez tout-terrain. Il montait la côte avec un bon rythme et avec Maeko qui lancait un oeuf sur Setsuna, ca leur donnait une belle ouverture.*

Set: Mwoufffmmph !! Ouch!! >.< ! Garde tes cocos, Yoshi!!

Jiyu: Bien joué Sophie!! ^-^

*Jiyu gardait le rythme et ne manqua pas la belle ouverture faite par Maeko, se faufilant pas trop loin des singes pour les dépasser avec stabilité. Maeko et lui commencaient a voir l'Arrièrer de la moto et Jiyu se sentait victorieux. Mais pas trop loin derriàere, les summons et le poisson se coursaient et se frappaient. Celsius fit un sourire presque diabolique aux deux énerguments et un signe d'adieu, alors qu'elle s'arma de sa tortue piquante. Sa cible était Yoshi, et se sauvait assez vite comparé à leur gros bolide. Elle prit un bon élan et lanca de toutes ses forces dans leur direciton. Sauf que comme c'était le dépassement et que déja les singes avaient déviés dû a l'oeuf de Maeko, Celsius attrapa plutôt les Sparkle Boys avec sa tortue puante.*

Set: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyuuuuuuuuuuuuuuuuurk !!! Ken c'Est quoi ca >.< ! C'est dégueulasse POUAF !

*PEndant que Celsius attaquait l'Avant, Efreet s'occupait du côté. Torii et Tsuabsa essayaient bien de s'en débarasser, mais en vain jusqu'a présent.*

Tsubasa: Arreter de gigoter et frappe-le! Faut lui dans la bouche! Je m'en fou! Tasse-le de là! Torii on saute!!

*Dans sa frustration, Tsubasa n'Avait pas tant réalisé qu'ils avaient déviés et prenaient donc la trajectoire d'un saut. C'était assez apeurant avec une micro voiture et Tsubasa avait l'impression que l'auto volait. Ils sautèrent d'ailleurs l'espace de deux sauts tellement ils étaient dnas le vent.*

=======================================

*Les JJ sortaient de la fumée et se regardaient avec une grande surprise.*

Juri: J'en reviens pas! C'est toi qui me frappait demême Philly-J ?? Ca explique pourquoi c'était aussi féroce ^^'' Hop hop on s'y remet! On a des poissons à rattraper! RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWRRRRRRRRRRRR LES JJ REVIENNENT EN FORCE !!!

*Juri était déterminée et appuya férocement sur son accélérateur, se prenant presque pour Efreet, klaxonnant des sons fleuris et se croyant fort menacante. Pendant ce temps, malgré la fumée, Yenji n'Avait pas ralenti une seconde. Il n'était pas le chauffeur le plus habitué aux grandes vitesse mais il était fort habitué aux distractions sur la route, ou dans la voiture. Il manoeuvra habilement les sauts. Leur voiture prenait les impacts et ainsi ils ressentaient vraiment bien le ressaut apres chaque saut. Yenji et Ayane semblaient avoir opté pour une trajectoire inverse car ils étaient assez constants, mais snas être un derriàere l'autre. Ils étaient plutôt environ à côté. *

Yenji: Apres le prochain saut, item à droite. Après c'est la montée, c'est la qu'on rattrape le ploton.

*Ryoko et Ayane montaient pout-pout, avec la tortue qui continauti malgré tout, un peu comme Ayane. C'était vraiment un véhicule fait pour elle. Ryoko rgarda le champignon et acquiesca. Elle n'Avait pas lâché sa pilote, même si parfois celle-ci vérifiait si elle était là de manière spontanée et parfois un peu brutale. Ryoko fit un petit sourire.*

Ryoko: Tu conduis vraiment bien ^^ Arigato d'veiller sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 22:18

*Yasahiro sourit en entendant l'autre homme lui parler avec plus d'entrain, et être positif ainsi. Il avait l'Air content de l'entendre parler de sa meilleure amie et Yasahiro fit un doux sourire. Tournant la tête pour regarder Yasunari, il vit sa tête penchée et sa main dans ses cheveux. C'était dans la manièere qu'il le regardait, qu'il s'intéressait à lui. Son sourire prit une teinte nostalgique alors qu'il plongeait son regard bien profondément dans celui de Yasunari. Il n'était pas triste, en fait il avait l'Air paisible.*

... non. Si elle était encore là, je ne serais jamais parti.

Si elle était encore là... Ina.. et maintenant Deokintsu... Yasunari, je... peut-être que c'Est mon destin de rencontrer des gens malades, mourants.

*D'un mouvement rapide, Yasahiro posa une main sur l'un des bras de l'autre homme et le regarda avec beaucoup plus de convictions. En fait, il s'agrippa un peu sur lui et s'approcha de son visage quelque peu. *

Yasunari, je m'excuse. Tu m'avais dit comment tu étais, tu m'avais avertis. Je n'aurais pas dû me faire des attentes ou des faux espoirs, ou m'accrocher comme ça. Je ne voulais pas... te faire de peine. Je voulais juste, égoistement, passer plus de temps avec toi, à te connaître... mais je comprends. Je comprends que nous sommes incompatibles... mais... si je pouvais faire partie de ta vie, ne serait-ce qu'un peu ...

=========================================

*Pendant que Mineko et Etsuko encourageient leur poisson avec conviction, Youko et Oseki avaient une belle discussion. Les deux en avaient oublié ce qu'ils allaient faire, tellement ils s'entendaient bien. Il ressentait une certaine fierté à autant connaitre Eiki par coeur, miexu que lui-même, c'était une douce facon de dire qu'il le controllait, non? Voyant Youko qui rougissait et faisait un petit geste de sa main, Oseki se sentit un peu mal à l'aise. Avait-elle remaruqé son regard sur sa poitrine? C'était un accident. Mais comme défense, Oseki ne trouva qu'à sourire avec son petit air légèrement macho, car il ne pouvait pas dire que c'était une mauvaise vue, bien le contraire. Youko piquait sa curiosiét.*

Oseki: Alors c'Est vraiment pour ca que vous êtes revenue. Je veux dire, pour le voir, et vous faire une nouvelle vie. Ce n'est pas "juste un hasard". Je suis content, en fait, de savoir ceci. S'est-il passé quelque chose en Chine qui vous a fait désirer de partir? Ou peut-etre... quelqu'un? Vous avez parlé plus tôt que vous n'étiez pas un bon exemple en terme relationnel, et je n'ai pas osé vous questionner sur le père de vos enfants. Laissez-moi quelques semaines et je devrais être en mesure de figurer quelques uns de vos secrets, Youko-san ^~ Bien sur, vous pouvez me faire l'honneur de vous confier, si vous jugez que je mérite de savoir de telles informations.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 22:19

Richard do something! Yoshi's coming right up behind. I'll try to keep him from getting ahead!

* Ryoku vit au tournant que le Yoshi se rapprochait, avec Maeko qui faisait plein de signes de joie derrière Jiyu et était crampée que les singes aient attrapés la tortue puante. Il commenca à effectuer des déplacement pour se mettre droit devant, puis se pencha davantage vers l'Avant de la moto pour l'aider à aller plus vite. Le sommet s'approchait, il le voyait... mais ne voyait pas ce qui venait après. Est-ce que la chute serait crutal ou y avait-il un plateau? Rien pour dire sauf une arche arc-en-ciel en haut. *

Come on, bike, just a little more !

* Et alors que Ryoku forcait pour que leur moto termine sa trajectoire, Ken fut très surpris de l'odeur nauséabonde qui atterrit dans leur auto. Il se mit à paniquer e gigota d'un bord et de l'autre, faisant zigzaguer en montant le baril. Puis, regardant derrière, il vit le bowser qui arrivait à toute vitesse. Il poussa un cri aigu et se mit à peser de facon répétée et stressée sur l'accélérateur. *

Ken: AARRRRKKKK UUUUUUUU VITE SUR EUX! Ils approchent!!!

Efreet: HEY L'AGACE! C'est qui l'sale maintenant?! HAHAHA ! ON va vous pulvériser ptits babouins ratoureux!

* Efreet pressa sur le klaxon plusieurs fois et accéléra au maximum arrivant à pile au derrière du baril, le secouant légèrement. COmme ils allaient à la même vitesse actuellement, il n'arrivait pas à les bumper. Efreet lâcha le volant d'une main et tenta de se pencher pour agripper Setsuna du bout des bras en riant diaboliquement. *

Efreet: HAHA tu va sl'payer toi! Ugh mais ca pue.. ark ark

* Alors que Efreet s'approchait, Ken prit la tortue des mains de Setsuna et la lanca du bout de ses forces vers l'Arrière, sauf qu'Efreet se pencha, et celle-ci s'abattit de plein fouet sur Torii et Tsubasa.Le premier poussa un cri et agrippa la tortue, alors que le poisson filait vers la montagne, mais comme c'Était une petite piste, un dépassement était quasi impossible sauf à côté de la moto, mais certainement pas avec bowser qui bloquait tout. *

Ken: Oh non...

Torii: Stahn c'est quoi ca?! Hey ca a l'air cool ! Prenez ca!! Wark ca pue! Qui qui s'est laissé aller?!

-------------------------------

Ayane: Ryoko-Pascal, à la vitesse actuelle, la tortue et l'auto mauve vont arriver en même temps vers la colline mais de la place pour une seule à la fois... vite le champignon!

* Le chemin se rapetissait. Si elles ne prenaient pas la place derrière le poisson, elles n'auraient pas le choix que d'être prises derrière la mauve pour la montée. Ayane se concentra au maximum pour tenter de s'enligner exactement vers le bon chemin en premier, mais Tamafune l'avait remarqué aussi, et ayant habilement agrippé l'item en question, une banane! elle la lanca de toutes ses forces sur Ayane qui la recut par la tête. Malgré son calme légendaire, elle ne vit plus rien et se mit à tenir le volant d'une seule main, tentant de s'aider avec l'autre. *

Ayane: Ayane-Sophie ne voit rien! Rien! C'est collé !

Tama: Awww Quel dommage... vous êtes prises derrière ^~ Creed! On les a eues! A toi, pulvérise ce poisson minable!

* Tamafune, toujours à genoux derrière l'auto mauve, était plutôt fière de son coup, regardant la tortue ralentir derrière, et se faire rattraper la le jeep qui revolait dans le sbosses et les sauts comme s'il était fait sur ses springs. Tamafune tira la langue à l'épquipe de Ryoko, puis passa une main désinvolte dans ses cheveux et tourna la tête pour voir comment elle pourrait saboter ce poisson. *
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 22:42

..je... suis désolé pour ton amie...

* Yasunari était un peu sous le choc que d'entendre, ou enfin de comprendre que cette amie salvatrice était probablement décédée. Toutefois Yasahiro semblait plus heureux une fois que c'Était dit. Mais alors que Yasunari plongeait ses yeux dans ceux de celui qui avait été son partenaire, celui-ci changea drastiquement d'attitude et le prit au piège. Il le prit par le bras et s'approcha de lui rapidement et Yasunari fut surpris, se redressant légèrement. POurtant il n'enleva pas son regard de celui de Yasahiro. Il sembla chercher d'autres mots dans ses yeux quelques instants, ou peut-être un peu de courage. Il hésita un très long moment. *

...Non ce n'était pas exactement ca. Moi aussi j'avais hâte de te revoir. Notre lien de cette soirée là... c'était quelque chose de précieux, et de très rare pour moi. Je me suis peut-être trop excité moi aussi. Peut-être que je n'aurais pas dû organiser cette soirée. Je voulais te montrer tout ce que j'aimais, les endroits, le resto, le club, les gars des drag nights qui m'ont encouragé... Je t'aurais présenté à tout le monde... Le beau mec avec qui j'avais tout gagné. Je faisais une exception, un spécial, pour quelqun de différent. Et puis quand j'ai voulu partir.. j'ai réalisé que j'avais eu tord. Encore et encore, comme tous les autres, tu n'en avais rien à faire. Tout ce que tu voulais c'était baiser. Vous êtes tous pareils. Ce que vous voulez connaître, c'est ma capacité à vous faire venir et rien de plus. Alors je n'en demande pas plus. Je me contente bien de ca de votre côté aussi. Toi y compris.

Je ne sais pas ce que tu cherches, Yasahiro. Habituellement, les amitiés "d'après" ca ne fonctionne pas. Les attentes et les faux espoirs restent, et je n'ai pas envie de te faire de la peine davantage.

---------------------------

Youko: Ce ne sont pas vraiment des secrets, en toute franchise. Alors je peux me confier sans rien ne dévoiler de mes mystères, hihi ^_~ ! Donnez-moi deux petites secondes !

* Youko fit un petit 2 avec sa main puis, puis s'enfuit en bas de la passerelle aller porter les limonades aux plus jeunes qui avaient trouvé pas mal long ce temps. Elle daigna un regard sur Eiki qu'elle voulait inviter à la conversation, mais comme celui-ci regardait la course avec un air vraiment distrait, et était vraiment en retrait, elle opta pour lui laisser son intimité et partit à trottiner sur les pas qu'elle avait franchit pour revenir. Elle accourut à nouveau vers la passerelle et puis fit une petite révérence vers Oseki, posant une main sur la balustrade. *

Youko: Gomen ne! Je voulais aller porter ceci aux jeunes ^^ Maintenant je suis bien curieuse de savoir comment vous allez deviner mes secrets, mais l'histoire de mon ex-mari, mise à part être bien dommage, n'a rien de secret. Venir ici est en fait pour moi, une facon de faire la paix avec ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 22:46

*Masashi entendit les ordres de Ryoku et surtout comment les autres arrivaient. Il regarda un peu pour voir comment ca se dessinait, mais aucune idée sur la suite de la route! Masashi n'aviat pas d'item. En fait, il n'Y en avait pas encore... alors il fallait espérer pour la descente?*

I've got nothing!

*Alors que Yoshi se rapprochait a une distance ou Maeko allait être assez proche pour lancer, ils arrivaient en haut de la colline. Masashi leur fit un sourire avec un signe de "ciao" et la moto commenca a accélérer pendant la descente. C'était toute une descente bien a pic. Masashi devait se retenir de ne pas crier, mais il y avait des items partout! Il apercut rapidement que bientot ils seraient dans un tunnel. *

No choice now. I have to risk this and grab sometihng. I have to dare... aah I hope I don't screw up your driving, Ryo!

*Masashi se pencha sur le côté en gardant le plus possible son corps incliné vers le bas pour rester dans l'aérodynamisme de la moto. Il attrapa du bout des doigts le top d'une bombe et la tira dans ses bras.*

Asbel! Even if Yoshi hits us, take it! I've got something for all of them!!

*Dès qu'ils allaient entrer dans le tunnel, Masashi larguerait sa bombe de fumée devant l'Entrée. Ca risquait d'éliminer au moins 1 compétiteur, peut-être plus. *

================================

*Encore en montée, Setsuna et Ken en avaient plein les bras avec Efreet et la bombe puante. Ken avait essayé de la relancer, mais l'odeur était encore la malgré tout...et Efreet aussi. Ils étaient coincés parce uqe Bowser n'arrivait pas àa les bumper. Setsuna se collait sur Ken et essayait d'éviter Efreet le plsu possible.*

Set: Enlèeve tes sales pattes de là! Gros dégueu >.< ! Reste loin de moi! Touche-moi pas! T'es vraiment dégueu!! J'espèere que tu avertis tes mecs, salaud! Touche pas à mon Ken!

*SEtsuna donnait toutes sortes de peties tapettes sur les bouts de doigts d'Efreet alors qu'il l'évitait. Mais la descente arrivait bientôt et Set était trop occupé avec Efreet pour la voir venir.*

Set: iiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DOooooooooooooooooonnnnnnkeeeeeyyyyyyyyy!!!!!!!!

=======================================================

*Mais juste avant que Ryoko ne puisse utiliser le champignon, Tamafune avait habilement lancé sa banane sur le visage d'Ayane. Bien que ce n'était pas le message le plus clair, RYoko comprenait très bien qu'Ayane ne voyait plus et qie c'était plus que problématique. Malheureusement, elle manqua l'air qu'elle aimait le plus de Tamafune, son petit air victorieux, car elle forca les deux mains d'Ayane sur le volant et elle s'affaira à lui retirer la banane. Tnatot, Ryoko avait comprit qu'elle ne connaissait pas la sensibilité du volant et que ce n'était pas une bonne idée d'essayer de conduire. D'un bon coup sec, elle parvint à retier la banane gluante, mais perdit un peu équilibre et tomba vers l'Avant, contre Ayane.*

Ryoko: Ayane! Vois-tu ?? On r'monte! On va leur montrer!

* Pendant ce temps ,le petit poisson poursuivait son chemin et se sentait dedans, quand soudainement la tortue puante arrivait. Tsubasa se mit è dévier d'un côté et de l'autre alors que l'odeur le rendait cinglé.*

Tsubasa: Enlèeve ca de notre poisson! Tu vois bien que c'est CA qui pue! Attaque nos ennemis! Enlèeve moi cette odeur!!!

*Trop préoccupé par cette odeur, Tsuabsa ne vit absolument pas la voiture mauve qui approchait rapidement et comment Yenji montait habilement cette pente abrupte. Yenji s'était sneti bien motivé par Tamafune et s'apprêtait à percuter le poisson lorsqu'il vit qui s'était. Il fit un petit sourire et percuta le poisson avec toute la force qu'il povuait.*

Yenji: Alors Stahn, t'aimes ca qu'on te rentre dedans, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 23:05

Wwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! OMG THIS IS AMAZING !!!!

* Bien sûr, cette vitesse était peut-être terrifiante pour son copilote, mais Ryoku était extasique. Il se concentrait pour rouler bien au centre mais se laissait prendre au jeu et laissa la moto prendre une vitesse parfaitement intense et ne put retenir un cri de plaisir, qui allait bientôt faire écho dans le tunnel. Lorsque Masashi attrapa un item, ils bougèrent un peu sur le côté, mais Ryoku ramena le moto avec plus de facilité que prévu, et ce faisant, évita aussi d'un côté un oeuf lancé par Maeko alors que le Yoshi s'engageait à toute vitesse derriere. Elle en oublia par la suite de bombarder son frère, tellement c'était excitant. *

Maeko: WAAAAAHOUUUU !

Oh Do it Richard, do it, do it!! ^_____^ We're getting in there!

--------------------------------

Ken: Awww ton Ken <3 Ton Ken <3 hihihihi ^_____^

* Ken était tellement charmé par Setsuna qu'il en oublia qu'Efreet tentait de l'attraper, et profitait de facon lpus que winner et victorieuse que Setsuna se collait à lui. Sauf qu'il atteint le haut de la colline et malgré lui, le baril s'engagea dans la descente, et Ken émit un long crit comme Setsuna, écarquillant les yeux et reculant son dos alors que le baril foncait droit vers Yoshi *

Ken: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Efreet: AAAARGGGGGGGGGGG ! Tiens toi bien la patinoire! Ca descend!!! ohhhhhhhh !

* Comme le bowser était plus lourd et large, la force l'entraînait vers l'avant et Efreet eut l'impression qu'ils tombaient tête premie`re. Il se recula vers l'arrière, et dut appliquer les freins légèrement pour ne pas piquer du nez. Il tenta de se mettre parfaitement devant le poisson, pour bloquer de ce sens au moins. Mais celui-ci n'avait pas fait irruption dans la pente encore. *

=-==============================

Torii: ROOOO HAHA! Tiens, prends ca !

* Voyant la voiture mauve arriver, Torii lanca la tortue puante vers Yenji, mais ce fut trop tard et celle-ci les percuta, les coincant dans la montée, ce qui ralentit la vitesse des deux voitures, et le poisson, revolant contre la bande fut entraîné de peine et misère, poussé au devant de la voiture mauve qui montait. Torii était tout étourdi et se laissa ramollir à l'arrière du poisson, regardant d'un air bien mou Yenji. Il secoua la tête pour mieux le voir. *

Torii: Stahnnnn ayoye... qu'est-ce qui s'est passé? Qui nous a rentré dedans?

* Durant ce temps, Ayane vit soudainement le chemin et eut un mouvement de surprise lorsque Ryoko parvint à lui enlever la banane et lui tomba dessus. Elle ne broncha pas, mais accéléra et engagea la pente, sauf qu'elles suivaient l'auto mauve sur les talons. Bien évidemment, Tamafune, qui était vers l'arrière, les vit se rapprocher. Elle eut un mouvement de recul sur sa voiture. *

Tama: Wouache! Tu profites de n'importe quelle occasion pour mettre tes pattes partout sur les pauvres filles innocentes, t'as pas honte?!

Ayane: Ayane-Sophie ne peut pas aller plus vite. Est-ce que Ryoko-Pascal est blessée?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 23:06

Peut-être, mais je ne suis pas capable de me contenter de juste cette soirée-là. Je veux connaître le Yasunari qui m'a invité chez lui, celui qui aime Sailor Moon, celui qui m'A montré ses accomplissements scolaires. Je ne veux pas "juste tourner la page". Peut-être uqe ca sera douloureux, parce que j'ai voulu m'attacher trop vite. Mais je préfère ca que l'idée de ne jamais connaitre l'homme que tu es vraiment.

... je ne suis pas certain de tout ce que j'ai pu fiare pour te faire fuir, mais je comprends très bien que j'ai essayé de faire de toi quelqu'un que tu n'étais pas. Je m'en excuse sincèrement... mais je ne veux pas perdre la chacne que la vie m'a donné. Cette chance de te rencontrer, de te connaître, de te croiser encore et encore. ... Ce soir-là, quand Ina m'a sauvé... ma vie a changé. Elle a osé venir voir cette vieille voiture. Oser. Si je ne dis rien, si je ne fais rien, jamais je n'aurai de réponse, ne?

Alors... alors ... lundi matin... tu veux bien prendre un café avec moi?

*Visiblement, lorsque venait le temps de demander quelqeu chose, Yasahiro était beuacoup plus timide. Peut0etre devait-il donner des ordres comme il le faisait avec Deokintsu? Au moins, il avait réussi à lui parler, un peu plus. C'était compliqué pour lui ausis de comprendre ce que Yasunari voulait, en fait.Il secoua un peu la tête, incertain.*

Juste si tu veux... je veux dire, ne le fais pas par pitié ou compassion ou je ne sais pas quoi. ... Moi non plus je ne sais pas ce que tu cherches, et je ne veux pas te causer d'ennuis, non plus.

=============================================

*Oseki voulut la retenir, ou même la suivre, mais elle partait et revenait rapidement. Il hésita. Il avit vraiment hate de retrouver Eiki, en fait, mais pour une rare fois, il ne pouvait pas dire qu'il se sentait si retenu que ca. C'était agréable de discuter avec Youko. Il l'observa mettre une main sur la balustrade. Ses positions étaient toujours élégantes, comme si elle les calculait pour toujours être à son meilleur. Oseki fit un petit sourire. Il posa un main sur la balustrade à son tour, s'approchant un peu et regardant Youko avec intérêt.*

Oseki: Oh? Quitter le pays après avoir quitté son mari? Mmm s'il était parti avec une autre ca serait trop un classique. Et franchement, quel idiot ferait une telle chose avec une femme aussi magnifique que vous! ... Ne me dites pas qu'il vous a quitté parce que vous réussissiez mieux que lui ? Ou à cause de votre hobby secret en lien avec le cosplay et votre fille?

*D'une certaine facon, Oseki essayait de mettre du comique dans une situation bien sérieuse. C'était aussi sa manière de montrer son intérêt et se faire amical. Il avait toujours été du type taquin, spécialement avec Eiki. Peut-être que ca lui venait aussi naturellement avec Youko parce qu'elle dégageait le même genre d'aura qu'Eiki.*

Oseki: Préparez-vous en tout cas. Si vous voulez devenir mon amie, vous devez être prête à rougir souvent, à être victime de mes pièges. Ah vous pouvez aussi vous pratiquez à dire "Oseki >.< ! " de manière scandalisée ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: