AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 12:13

Ahh non Miaka-chan ce n'est pas une princesse c'est... mon.. père...

* Miaka était tellement cute que Sojih n'arrivait pas vraiment à gaarder un bon sérieux. Elle se demandait bien ce qui avait prit son père de vouloir embarquer dans ce poisson avec Tsubasa >_> mais n'était pas si surprise de son choix. Il fallait toujours qu'il fasse les choses en grandeur! Et que dire de sa mère... elle état épeurante dans le jeep rose avec Juri! Elle sursauta en entendant le Yoshi ! Puis son attention fut attirée vers les méchants et elle eut un petit rire à la description si accurate e la petite. Mais quant à Masashi, Sojih fit un petit glare qu'il ne verrait jamais. *

Sojih: Oh ca -_- Ils imitent le poisson!

------------------------

Maeko: Hihihi ! Yoshi! C'Est donc bien hot !! J'adore notre voiture c'Est vraiment la plus belle! On est très chanceux, ne??

* Maeko se colla sur Jiyu, bien assise derrière lui et regarda du coin de l'oeil les autres équipes. *

Maeko: Les conseils seraient de faire attention à l'équipe de Tama... ils ont l'auto de Wario... ils vont causer du trouble c'Est sur ! >_<

--------------------------

Ken: Ouuuhhh... oh je vois.. je vois ... ahhh! ^^'

* Ken écouta Setsuna et fit un visage mal assuré. Il imagina Sojih et Setsuna enfants, se faisant conduire par ces deux folles, complètement apeurés sur le siège arrière alors qu'elles faisaient expres dAttraper toutes les bosses pour les effrayer. Quelle idée épeurante indeed! Ken se tourna et regarda les bananes de Setsuna. Elles étaient en effet d'allure très gluantes. Mais qu'Est-ce que c'Était ces bananes? *

Ken: AHhhh j'ai full hâte mon Waltz-sama! C'est ben trop cool cette activité omg!!

---------------------------

Torii: Mais j'Essaye! Et Quelles munitions?!! J'ai juste des champignons qui font Couic Couic!! C'Est des accélérateurs! On est juste des pacifistes Stahn! On a même pas rien pour atttaquer!

*Torii finit par plier une jambe qu'il passa par dessus Tsubasa et s'Acroupit, s'Accrochant complètement aux épaules et a la tête de TSubasa pour tenir. *

Torii:J'ai les fesses dans le vite Stahn! Vite on part!!!!

---------------------------

* Ayane ne broncha pas en entendant le Yoshi! Mais se pencha pour voir l'auto Yoshi, puis reprit sa pose droite droite. Elle assimila les informations données par RYoko, se demandant aussi pourquoi elle prenait Luigi. Elle ne vit pas Ryoko prendre une pose Winner, que Youko fangirla de loin faisant de grands signes avec Akusa et Saionji. *

Ayane: Dans tales of Graces, Pascal monte sur mecha-Asbel. La course MarioKart ressemble un peu à ca. Il ne faut pas que Pascal revole à la fin par contre. Il faut se tenir fort, Ryoko-Pascal!




Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 12:37

Yasunari: Ha! Quitte à être la princesse, il va le faire jusqu'au bout ! Haha! Va falloir que je le nargue toute la soirée après ca, quoique maintenant que j'y pense, il est peut-être bien plus brillant qu'il en a l'air. Venez les filles, on va aller crier plus fort que tous les autres ca va être malade!

* Yasunari fit un petit signe aux filles, et bien que Nishiko voulait leur re-dire d'être prudents, surtout avec des méchants dans les parages, elle les laissa faire. Tentant de leur faire confiance, elle fit demi-tour, et avec MIyuki et Yasunari, ils partirent à courir jusqu'à la passerelle, grimpant rapidement et courrurent, dépassant les autres équipes, dépassant les Welch et leur trépier, se trouvant une place vide et s'enlignèrent. Miyuki pointa le couple *

Miyuki: Checkez ca, il va vraiment le laisser conduire! J'étais convaincue qu'à la dernière minute il allait le remettre en arrière!

Nishiko: Ahh.. je sais bien que c'est une moto avec des ti-fleurs... mais ils.. prennent ca vraiment au sérieux ne, je veux dire, j'avais jamais vu ryo prendre des positions comme ca avant =^^'=

===========================

Keisani: Quel Leon? Qui ca? Oh le mignonet qui a mal tombé aussi sur scène tantôt? Je savais pas que tu le connaissais ^^ QUoi fait-il partie de ton harem lui aussi?!!!! AHHH Hubert MÊME toi a fantasmes de seme! Welch! Welch!!

* Alors que Keisani était completement abasourdie par cette nouvelle, elle remarqua à peine qu'ils avaient maintenant une équipe simialire, de deux filles un gars qui regardaient la course. les 2 équipes semblaient regarder la même équipe.... *

----------------------------

..So hmm .... ~ Okay you're not going to tell me twice. Check this out.

* Si être acteur était un plaisir, et qu'ils étaient talenteux, autant s'en servir pour faire oublier qu'il y avait des fleurs oranges. Ryoku suivi son très féminin trophée, retenant un petit rire devant sa démarche. Le voir en talons devait être priceless c'était certain! Puis il lui offrit un petit regard de défi, et enfourcha sans hésiter la moto sur le siège désigné. Il replaca ensuite son jacket comme une cape, et regarda un peu comment fontionnait cette motocyclette. La plupart des ajustements se faisaient de toute évidence via les poignées. Et comme c'était une moto sport, il fallait se pencha vers l'avant ne? Ryoku placa ses pieds contre les appuis-pieds et avanca ses mains sur le centre de la moto jusqu'<a trouver les poignées, puis creusa le dos et tourna la tête en replaca ses cheveux, offrant un regard invitant à son amoureux. *

~ You coming or what?

I get what you mean Masa... I know you're scared of your seme position being doubted here... in front of everyone... but just wait and see their faces when they'll see you up and sexy against my back. They'll all get a taste of how hot we can be, when they're not looking!

=======================================

Efreet: C'est qui ca l'trop cuit, miss popsicle? Yen a pas de Lesbos ici, à moins que parles des deux minis schnout dans leur ptite tortue blindée...?

Gnome: Nya nya, vient Driselle, on va aller agiter des drapeaux!! ^_^ ! On va être fulls mignons! Oublie le gaspillage! Tu sais que je gaspille jamais, ne ? C'est pour ca que je porte de ptit ptit cosplays hihi ! ^______^

Undino: Aska, Victor, bonne chance, nous vous regarderons! Oh et attention à l'équipe de la moto... ca pourrait être vraiment déconcentrant de les regarder =^^= oouuhh!

Sylph: C'est vrai qu'il n'y a pas tant que ca de filles... 2 équipes de 2 filles, 5 équipes de 2 gars et 2 équipes mixtes.



Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 12:38

*Miaka était vraiment de bonne humeur et se mit à taper des mains. C'était une activité qui lui plaisait beaucoup, même si elle ne comprenait pas les plus grands enjeux. Elle se blottit contre SOjih avec un petit rire et lui donna un bisou.*

Miaka: Tante Sojih aussi trouve drôle le poisson? C'est mon préféré ^___^ !

*Convaincue que Sojih aimait les mêmes qu'Elle Miaka était satisfaite. Pendant ce temps, Jiyu avait sursauté à son propre klaxon puis rit un peu avec Maeko. Il était tellement content de faire ca avec Maeko, c'était comme une petite soeur, et en même temps, c'était vraiment comme si c'était sa fille. Il écouta les conseils de sa co-pilote et yeuta cette équipe, voyant bien sur les deux hot boys au passage. Jiyu passa une main dans ses chevuex de Malik.*

Jiyu: Aah... Oui, oui c'est sur... mais pas à nous. Toi et moi, on a l'immunité de ta soeur... enfin j'espère T_T C'est à ton frere qu'elle en veut et... >.> Sérieux Sophie-chan, tu trouves pas qu'ils se cherchent l'un l'autre, à toujours se piquer? Bah. Pendant qu'ils vont être occupés à nuire l'un à l'autre, nous on va passer et on va gagner ^-^! Personne sait conduire comme moi ici. Mais sinon... vise le Bowser. C'est le seul qui a du bon sens ^^'

=======================

*Setsuna eut presque envie de partager un souvenir de traumatisme de voiture avec Ken, comme s'il le ressentait, et se secouait de frissons. Au même moment, il entendit le klazxon Yoshi et lâcha un cri aigu.*

Yiiiiiii !!! Oh... ... Malik en Yoshi?? OMG on dirait qu'il flirte Milla par l'approche parental T_T ! Donkey! Il faut qu'on soit aussi bons que notre confrère Kong ! Avoir l'air fou, crier, s'amuser ^____^! Vu demême, c'est sur qu'on gagne !!! ^____^ Ooublie les Jeeep, c'est trpo pour moi T_T

======================

*Tsuabsa essayait de ne pas chiacner Torii d'petre aussi lent, comme s'il ne oubliait la grosseur de leur véhicule. Il sentit alors les jambes de Torii dont une sur son épaule et il sursauta lègèrement, puis Torii s'agrippait à se épaules. En plus d'etre completement agrippé a lui, Torii criait des insanités. Tsubasa faillit partir, puis s'arrêta au dernier moment.*

Tsubasa: Non ! On va faire un faux départ !! Karyl, calme tes fesses >.< ! Et bloque pas ma vue! Tu feras un gymnaste de toi pour attraper les munitions sur la piste ! Il faut éliminer nos ex!!

================================

*Alors qu'elle prenait sa petite pose winner au grand plaisir de Youko, Ryoko fut surprise par le klaxon de Yoshi et sursauta un peu alors qu'Ayane resta bien droite. Cette fille avait un sang trop froid par moment et Ryoko placa un main sur son épaule, l'écoutant lui donner un avertissement. Un petit sourire aux lèvres, elle se sentit ainsi en mode "Pascal" et entoura Ayane de ses bras en posant sa tête sur son épaule, finalement.*

Ryoko: Y'okay !! J'vais me tenir bien fort =^-^= C'est parfait, m'tenir sur Sophie-sempai comme ca ^-^!

*Ryoko se sentait tanante d'utiliser l'excuse de se tenir, de leur cosplay, pour se rapprocher d'Ayane ainsi mais c'était un peu le but aussi, non? Apres quoi se tenir, sinon? Ayane était peu physique dnas ses affections, mais aujourdhui Ryoko avait toutes les excuses de repousser les limites de son amie, et peut-être l'habituer un peu plus à ce genre de contacts.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 17:39

*Alors que Masashi avait fait son vendeur de moto à Ryoku, celui-ci venait embarquer avec classe et machisme. Masashi l'Entendit l'interpeler alors uq'il posait sur la moto comme un vrai mannequin. Profitant de la vue une seconde, Masashi fit un petit sourire en coin, visiblement intéressé et monta sur la moto, derrière Ryoku. Il l'entoura d'un bras et glissa son autre main sur l'un des bras de son amourexu alors que leurs bassins étaient bien plus près que tous les autres compétiteurs... sauf peut-être Torii et Tsubasa, mais c'était une autre histoire!*

Let's do this together Asbel... usually, you rear both hands forward for high speed. Left backward to break.

*Déposant ses lèevres sur la joue de son amoureux avec un petit air sneaky, Masashi voulait aussi se rappeler les commandes, juste au cas où... Il regarda rapidement autour.*

I'm with you, my knight ^~

==================

Goku: A vos marques ! Prêts..... GOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

================================

*Alors que le signal de départ se donnait, chaque véhicule montrait ses capacités. Le poisson Toad partit à toute vitesse et avec peu de contrôle, zigzagant rapidement alors que Tsubasa essayait de s'ajuster à la sensisbilité de cette petite voiture. Yoshi avait un bon départ stable et très droit, Jiyu se dirigeant habilement vers la premiàere série d'item. Juste derrière, et côte à côte avec Masashi et Ryo, la voiture mauvve de Yenji et Tamafune. Masashi se tenait solidement à Ryoku. Ces deux équipes là bloquaient plus ou moins les autres derrière, ou Juri klaxonna à répétition alors qu'Elle criait des insanités à Setsuna et Ken non loin d'eux.*

Juri: Tassez-vous!! On roule plus vite ARRRGG! Frappe-les PHILLY !!!

*Avec un départ plus lent, Ryoko et Ayane dans la tortue et Attract-ions qui faisaient un vacarme.*

Celsius: Envoye! Tout l'monde s'en va! Eille pas trop loin la sexy !

*Celsius lanca habilement sa tortue sur la voiture des Vicous&Delicious dans l'Espoir de les ralentir et de pouvoir les rattraper pour mieux voir cette jupe si courte. Et encore bons derniers, les Myst-Eeries avait un départ plutôt lent et bruyant avec un Aska fabulueux comme s'il téait dans une parade et Victor déprimé.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 17:56

Jinei: UURGGHHHH! Prenez ca! Et ca! Pis ca aussi!

* Avec voracité, et le jeep qui s'Approchait du baril de DK, JInei s'agrippa d'une main à l'arrière du jeep, puis sortit de l'habitacle en brandissant sa fleur-fouet et se mit à assener une multitude de coups féroces sur les 2 petits singes, visant entre autres Ken le chauffeur qui poussa un cri aigu et dévia un peu, entrant en collision quelques fois avec les roues du Jeep rose. *

Ken: YIIII WAAAAALTZZ !! Ughhh UGH ! Prenez ca!

* Ken donna un petit coup de volant et repoussa les roses vers la droite, puis appuya sur l'accélérateur pour les dépasser et se mit droit devant eux pour pouvoir les narguer et éclata d'un petit rire diabolique. Toutefois ils avaient dévié hors de la premiere ligne d'items. Non loin d'eux, Tamafune se pencha comme un chat à l'arrière de la voiture et évita de Justesse la tortue qui tomba sur la route, et que les deux petites en tortues blindées écrasèrent sans le moindre problème. Ayane pressa sur l'accélérateur. Ca accélérait lentement mais quand ca allait vite, ca prenait une très forte vitesse. Tel à son habitude de mariokart, elle s'en allait très rapidement tout droit contre les Bowsers avec un BANG sonore qui secoua l'Équipe des tough. Ceci fit ralentir le voiture des plus gros et Ayane pressa forward sans s'en soucier, vers la voiture mauve, sa deuxième cible. *

Efreet: UGH C'est quoi ca? Un vrai tank cte tortue la! Pogne ca, ti-flocon!

* Efreet pesa sur le gaz et fonca vers une ligne d'item, amenant une fleur-fouet à proximité de sa partenaire. Durant ce temps, Maeko, qui filait en douce avec Jiyu, voyait bien le petit poisson s'approcher en allant tout croche. Elle se saisit d'un oeuf de Yoshi et l'envoya dans leur direction, frappant le sol juste devant les hommes. Torii poussa un hurlement et donna un coup de body vers la droite, comme pour l'Éviter. Ryoku et Masashi , qui avaient filé tout droit, grâce à leur petite stature, allait vraiment vite, en avant avec le poisson et le yoshi. Ryoku se pencha encore plus sur sa moto, un grand sourire au visage. *

I can do this! Oh yeah, it goes so fast !!!

Aaaaahhhh Yesss ! ^___^ !

* Voyant l'oeuf de Maeko faire un arc devant eux, il s'inclna vers la gauche, l'évitant de justesse, et fit quelques swings alentours de cônes, juste pour apprendre le bon balant sur le vhicule. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 17:56

*Yasahiro remarqua d'un oeil comment le restede l'équipe des dorés montaient et se mettait proche d'eux opur regarder... la même équipe qu'eux, finalement. Mais alors que Keisani disait de telles insanités, les autres étianet tout près! Dont Yasunari.*

Sssshhhh!!! Qu'est-ce que tu racontes >.<!!!?? J'ai pas du tout ce genre d'idées!! C'est le père de mon ami, misère >.< !! C'est scandaleux ce que tu dis Welch !!

Tsubomi: ooouuuuuh là làa!!! Le père de son ami ~! Relation interdite *-* !!! Le pere ET le fils!? Hubert!

*Tsubomi lui donna quelques petites tapes et se prit les joues de ses deux mains, puis comme la course commencait, Yasahiro essaya d'oublier les filles et de regader. Bien que la vue de Ryoku était fort intéressante, d'en haut, ils voyaient surtout les fesses de Masashi. Quel dommage.*

GO SOPHIE!!! GO YOSHI !!

=================================

*Tara, Akio et Yagihara étaient montés et se divisaient. Yagihara se retrouvaient proche des groupes des adultes, alors que Tara était non loin de Sojih, Rei et Kyoshi et qu'Akio rôdait non loin des fans des DreamCatchers.*

Kyoshi: 'TENTION LES SINGES ! .. C'est quoi ca?? DEux gars su'la moto !

Tara: Belle vue, ne, Milla?

Miaka: ... Maman?

*Bien sur Tara se mettait près de Sojih et l'intéressait à regarder les fesses de Masashi bien moulées par son pantalon noir. Parler signifiait révéler sa présence à Miaka, mais Tara ne pensait pas à l'impact négatif potentiel sur sa fille. Elle tapota la tête de sa fille avec un petit sourire avant de ramener ses yeux sur Sojih.*

Tara: Ca te va tellement bien, le look maternel. Désolée, c'est pas mon plus beau look ce soir, peut-être que j'aurais pas dû venir te voir...

===============================

Oseki: Vorace! ... Ha... hahaha! Mary il faut que tu regardes ca T_T je pensais qu'on avait tout vu mais la... Stahn... Karyl... Karyl...

*Oseki s'étouffa avec son drink et se mit à rire. Bien sur, leur Sailors a eux avaient été a mourir, mais Tsubasa et Torii par dessus l'un l'autre dans ce poisson, c'était si mourant qu'il se retourna et chercha ETsuko du regard. Celle-ci tappa des mains joyeusement.*

Etsuko: Regardez! Il est super rapide notre poisson ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 18:15

*Pendant que Set et Ken se défaisaient de Jinei et Juri, avec des mouvements habiles de Ken, Setsuna se rappela qu'il avait une banane. Une fois devant eux et ne recevant pas des fouets de lfeurs, il fit un petit grognement et lanca sa banane sur le visage de sa mère. *

Set: Myah! Tiens!

Juri: IIiiiieeeekkk Au secours! Yark yark Philly ! Je vois rien ! C'est quoi6!?

*Juri enleva ses deux mains du volant et essayait désespéremment d'enlever cette banane gluante collée sur son visage. Le Jeep rose se mit à dévier alors qu'elle soutenait le volant avec ses gneoux, et elles percutaient alors les deux summons.*

Celsius: Ay-Ay Cap'taine Bouillant ! YOOOO On s'calme les pitounes, J'prends pas toutes les filles la quand même! J'ai du gout!

*Celsius commencait a trouver que ca ressemblait plus à des auto-tamponneuses qu'un goKart et insista sur Efreet pour qu'il ait plus vite. Elle regarda alors la fleur toutou avec amusement.*

Celsius: GO GO ! M'a les frapper ak la flower power!

*Avec tout ceci, elle n'avait pas eu le temps de voir comment Tamafune avait évité habilement sa tortue en ramassant un item. Se rapprochant d'eux, les tortues blindées gagnaient en vitesse et Ryoko vit les airs félins de Tamafune. La distraction fit en sorte que le "bump" de passer par dessus la tortue était une surprise pour elle et elle s'agrippa un peu plus fort et plus près d'Ayane en réflexe, d'autant plus qu'avec le choc précédent, elle avait un peu plus peur de la conduite d'Ayane. Fort heureusement, elles étiaent bien protégées!*

Ryoko: Woah! Aahhy! =^-^= aahh ouais, ouais j'vais lancer une tortue pour les tasser du ch'min ^^'''

*Ryoko lanca sa tortue vers Yenji plutot que Tamafune, même si une partie d'elle se disait que d'entendre le petit son de Tmafune serait agréable, ou au pire de revoir sa pose féline. Habile chauffeur qu'il avait longtemps été, Yenji dévia la voiture pour éviter la tortue. Celle-ci poursuivit sa trajectiore et se rendit jusqu'aux fesses de Masashi. Peut-etre que Ryoko avait lancé trop fort aussi dans sa motivation.*

Ow >.< ! C'est solide ces tortues-là! ... Asbel, what does the lightning do again?? Should I use it?

*Masashi avait fait un petit son de surprise en recevant une tortue sur les fesses et avait essayé de regarder d'ou ca venait, mais n'Y arrivait pas. Il essaya de focuser sur rester dans les premiers. Finir deuxieme ce n'était pas trop grave. En fait, en autant qu'ils battaient Tamafune et Yenji. Pendant ce temps, les poissons commencaient a peine à trouver leur rythme que Torii gigotait et Tsubasa avait del a difficulté à ramenr son balant, vu leur faible surface.*

Tsubasa: Arrete de bouger! On va chavirer !! LEs Yoshi nous ont dépassé la! Calme-toi et pèse sur ton champignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 18:16

Miyuki: Pssst as-tu entendu ca, Nishi-chan, Ryo s'est vraiment fait drôles d'amis! Check, le gars avec qui on a dîner sort avec le père de son ami!

Yasunari: Ca m'étonnerait vraiment les filles ^^'

Miyuki: Oh oui c'est vrai.. tu le "connais"...

Keisani: WOW checkez ca !!! Sont les premiers déjà!!!!! GO YOSHI GO ! OUAIS VISOU SOPHIE!

Nishiko: Asbel et Richard-kun sont... ils sont... on voit...

* Nishiko était fortement gênée, mais son oeil était inévitablement attiré par les fesses de Masashi, si visibles, belles et rondes. Elle rougit et croisa ses bras, mais se fit remarquer par Keisani non loin qui sembla comprendre ce qu'elle regardait, pendant que Yasunari ne se laissa pas distraire longtemps et siffla pour encourager son équipe. *

Yasunari: GO RICHARD! GO ASBEL !!

Keisani: Avez-vous vu ca, c'Est Richard en arrière!! Ils sont comme fins à prêts à vous savez quoi !!!
===================================

Rei: OUIII DIDDY ! Aie aie ayoye... mais quelles harpies dans le jeep rose, ayoye ^^''

Sojih: Mmm..? Tara?!! Ah! Je me doutais bien que c'était toi !

* Alors que Sojih tenait MIaka dans les bras, appuyées ensemble contre la balustrade, elle entendit la voix connue de Tara et se tourna vers elle. Elle lui offrit même un petit sourire. En d'autres circonstances, ceci aurait fait de Sojih le personnage traître, ne? Elle yeuta Tara de bas en haut et parut un peu coincée. Elle resserra son étreinte sur la petite, même si la mère était tout près. C'Était juste pour s'Assurer de ne pas la laisser tomber. *

Sojih: Il y a toutes sortes de cosplays... Tu attirais davantage l'oeil avec Presa, mais tu sembles bien t'amuser avec celui-ci alors ce n'est pas mauvais. Sauf que je crois que ca effraie un Miaka-chan, l'allure un peu... vilaine.. ?

-------------------------

Mineko: Aaahh je suis partagée entre mourir de rire et de honte!

* Mineko était sidérée de les voir entassés dans un poissons si petit et si vite avec si peu de chances de gagner! Les autres étaient tellements badass, mais eux!! eux! Quand à Harumi, elle éclata d'un rire sonore, oubliant presque ses soucis, et se leva presque pour vous si c'Était bien eux. Korin s'Étira et mit une main sur sa tête. *

Korin: OH MY GOD ! Je pensais pas qu'il y avait pire que les JJ dans l'Jeep!

Harumi: Hahaha! Hahaha! C'est encore mieux que toi en Venus, ohhh hihihiho!

Korin: OUAIS VAS-Y PHILIA FRAPPE FRAPPE !! OUAIS! GO ! C'est dément ce jeu ! Wow !

* Comme un bon fans de course, Korin s'énerva, entrant dans le mode spectateur intense. *

-----------------

Gnome: Honnnnn Je veux être à la place de Richard ! Boo-hoo !

Undino: Wow, Richard derrière? Il est si beau ! Regardez ces formes, ohh my god! Je ne savais pas ca de lui !

Sylph: J'ai toujours pensé que Asbel était le uke ^-^ Aawww

Volt: Ils sont peut-être les deux versatiles, vous savez. Des mecs comme ca, ca veut vraiment tout essayer!

Gnome: Aaawww <3 être monté par Richard ca doit être tellement parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 18:32

Jinei: WAARRKK !!! CTUN JELLO !

Efreet: Qu'est-cé ca!! Matelot mouillé, donnes-leur une bonne lecon!!!

* Efreet appuya sur son klaxon de facon enragée, ce qui fit un énorme rugissement. Il appuya sur l'accélérateur, mais se tassa pour coller les roses contre la bande, pour que Celsius puisse leur donner toute une lecon. Pendant ce temps, Ken amenait le baril plus loin en avant. *

Ken: Bien Joué mon Waltz-sama!!! Vise le poisson à gauche! à gauche! YAAAAAA !

* Ken pressa sur l'accélérateur, mais Setsuna allait devoir lancer vers l'avant s'ils voulaient déranger le poisson qui allait si vite, mais qui déviait d'un c^oté et de l'autre avec leur charge difficile. D'ailleurs Torii s'agrippait comme un chat effrayé à la tête de Tsubasa pour réussi à se tenir. Il se mit à gigoter. *

Torii: MErde! J'sais pas yé ou?!

* Torii plongea ses mains dans l'auto, cherchant le champignon, passant entre leurs tailles, leurs jambes, leurs cuisses tout en gigotant. Durant ce temps, il y avait une voiture mauve bien devant la tortue blindée, qui s'amusait fort bien à se mettre dans son chemin. Tamafune tapotait d'impatience le capot. Les tortues ne l'achalait pas tant que ca, un peu plus les moto devant avec les belles fesses à l'air. Ca ca l'achalait. Elle grimpa donc à genoux derrière Yenji pour faire face à l'avant, mais dû se mettre à quatre pattes pour ce faire. Cette position occasionna une exposition bien impressionnantede ses fesses et de ses sous-vêtements rouges. Elle ne s'en rendit pas compte. *

Tama: PLus vite! La tortue leur a rien fait, mais la bombe va les ralentir c'est sur!!!

I don't know! Use it! We'll see! Hold on tight!

* Alors que Ryoku encourageait Masashi à utiliser leur éclair, afin d'Avoir ensuite un autre item, Maeko les regardait de par en avant d'eux et leur lanca un oeuf de Yoshi. Elle en avait après tout une quinzaine! Ryoku devait dévier à gauche et à droite pour les éviter, ce qui choquait Tamafune, ne voulant pas rater sa cible. Et puis elle s'essaya, avec rage et un bon cri, lancant la bombe vers les boys. *

Ayane: Ryoko-Pascal! Cible facile, droit devant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 18:37

*Yasahiro, même s'il essayait d'Encourager, entendait tres bien les filles qui disaient toutes sortes d'insanités. Lorsque Nishiko faisait références aux fesses de Masashi, Yasahiro alla la secouer un peu.*

Non! Regardez pas la ! >.< !

*Puis, il alla secouer Keisani, puis Tsubomi, et finalement gigota les bras dans les airs en frustration.*

Pourquoi ca peut pas être juste une ride de moto normale?!? Un MarioKart! Pas une orgie sur roues !!

TsubomI: Personne a parler d'orgies... mais un HAREM par exemple <3 !! J'savais que t'en avais un et t'essayais de le cacher!!

*Ne sachant plus où donner de la tête (ou des oreilles), Yasahiro chercah désespéremment ou se mettre pour êter loin des filles, mais proche de Yasunari, quand même un peu. Il essayait de ne pas regarder son expression mais c'était peine perdue, car une fois qu'il était entré dans son champ de vision, Yasahiro ne pouvait que regarder les beaux abdominaux sculptés de Yasunari .*

==============================

Kysohi : A GAUCHE !!!!

*Kyoshi et Rei étaient vraiment dedans aussi, comme si elles subissaient avec leurs partenaires. Kyoshi s'inclinait d'un côté et de l'autre, comme si elle était à borda vec eux. Non loin, Miaka se blottit contre Sojih. Elle était un peu apeurée, mais pas trop. Elle ne voulait juste pas s'Approcher. Tara fit un petit sourire à Sojih et ses explications.*

Tara: Mmm je suis sure que ca te plait quand même un peu, ne? ~ Après tout, tu savais que c'était moi parce que tu as reconnu mes jambes.... ne?

*Sans hésiter, Tara entoura l'une des jambes de Sojih de la sienne, gardant son regard fixé sur elle et se pincant les lèvres de manière plus qu'invitantes. Bien qu'Incarose était loin d'etre séduisante, elle avait cette aura lugubre qui était parfaite pour leur nom d'équipe. Tara savait que son "rôle" avait été d'intéresser Sojih à regarder Masashi, mais elle était tellement une belle victime que c'était difficile de ne pas vouloir en profiter pour elle-même.*

==========================

*Etsuko faisait des bulles dans son drink tellement elle riait et se sentait fière de son coup. c'était une belle vengeance sur ses frères! Bah sur un frère en tout cas. *

Etsuko: As-tu vu ca, Leon-kun, mon coup de maître? ^-^! ... Leon-kun ? ... .. Est-ce que Leon-kun est avec vous, les dangereux?

Oseki: Quoi il n'est pas avec toi??

*Bien qu'Oseki aimait regarder cette comédie, la question d'Etsuko le remplit d'inquiétude. Rapidement il cehrcha du regard où était Eiki, s'en voulant d'avoir été si concentré dans ce jeu qu'il en avait oublié de bien veiller sur son fidèle protégé. Et avec les voix lugubres qui tournaient autour d'eux, il était d,autant plus inquiet. Oseki partit alors spontanémenet pour chercher parmi les spectateurs, où était Eiki.*

Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 18:56

* Nishiko fut plutôt gênée que l'on remarque son fangirlisme et rougit, tentant de faire non avec sa tête, mais déjà Yasahiro repartait chicaner les autres filles. Elle ramena une main à son visage et commenca à se ronger les ongles, nerveuse de ce qui allait se passer, mais oubliant la course. *

Miyuki: ATTENTION VOUS ALLEZ ÊTRE BOMBÉS !!!! Merde! Il est trop occupé à dévier les oeufs de Yoshi!!! Yiiii

* Miyuki se cacha les yeux, incapable de voir al suite, alors qye Yasunari, impatient de voir si les boys s'en tirerait, s'étira sur la balustrade, puis sentit des yeux sur lui et détourna le regard. Quand il vit Yasahiro, tout près, il le regarda de bas en haut, levant les yeux et passant une main dans ses cheveux, lui adressant un sourire fabuleux *

Yasunari: C'est vraiment une acitivté awesome, ne? ^^

=========================

Aaahh... T-Tara.... mm.. p-pas ici! Tu sais.. M-Miaka-chan !

* Sojih ne pouvait pas cacher que Tara n'était pas invitante malgré son cosplay lugubre. Certainement elle l'était car Sojih savait ce dont elle était capable. Et d'ailleurs, cela faisait d'elle alors une cible bien facile. Totefois si elle désirait qu'elle regarda Masashi c'était peine perdue, Sojih manquait la course, regardant plutôt uniuement Tara, lui faisant des yeux supplicateurs de ne pas trop la tenter alors qu'elle avait Miaka dans ses bras. *

J'ai.. euhmm reconnu tes jambes en effet... qui sont tes partenaires, au juste?

À chaque fois, je sais bien que c'est pour obtenir quelque chose, mais cette fois j'ignore bien quoi...

=====================

Harumi: Aww pars pas comme ca! Arrêtes de paniquer, il est surement avec sa cousine!!!

* En fait, Harumi n'avait pas tord. Eiki, ayant été parmi les premiers sur la passerelle, avait passé une partie de son temps avec Youko, puis était redescendu au milieu des courses, et s'Était assis un peu à l'écart, plus loin qu'Akusa et Saionji, alors que Youko était partie chercher à boire aux plus jeunes. Il regardait bien distraitement la course, en retrait, était probablement bien le seul à ne pas trouver Tsubasa et Torii aussi drôles dans leur petit poisson. Bien sûr ils s'étaient faits avoir, ce qui était drôle, mais pour Eiki, c'Était surtout une belle preuve qu'ils n'Avaient vraiment pas besoin de lui. Il ne voulait pas le voir ainsi, mais c'Était un peu plus fort que lui, et ainsi peiné, avait préféré prendre un peu de recul. Toutefois Youko reviendrait probablement bientôt. D'ailleurs elle croisa Oseki sur le chemin du retour avec des thé glacés. *

Youko: Garr-san ! ^_^ ! Cette course est si excitante, vous ne trouvez pas?!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 18:57

*Avec l'aide Jinei, Juri enleva le jello et retrouva la vue. Sauf qu'elle recut aussitôt un coup de fleur de Celsius qui avait un bon rire.*

Juri: Mwarf! Iiiii uuuuu !!!

Celsius: Tiens la house maid! Pis tiens la bookworm!

*Celsius donnait des coups de fleurs alternant entre les deux habilement avec un bon swing. Le klazxon rugissant, elle fit un hurlement de louve telle la Fenrir qu'elle avait été et s'accorcha d'un bras a l'épaule d'Efreet.*

Celsius: Tassez-vous les vieilles icones! Hot&Cold va chauffer les fesses des ti-singes! Grouille! Tes steaks se sauvent!

=========================================

*Setsuna était tout content et se concetra finalement sur l'avant. C'étaut quoi ce poisson?? Torii? Son père? Setsuna lanca une banane gluante dans leur direction, mais ne savait pas trop ou elle était tombée. Il fit un petit rire de singe et se tenait après Ken. Quant a Tsubasa, il sentit les mains de Torii qui allaient partout dans leur micro-voiture. Sur ses jambes, ses épaules, sa taille, ses cuisses, ses -*

Tsubasa : Karyl! ... ca, ca marcherait juste si c'était une vraie voiture.

*D'abord outré du toucher inconscient de son ami, Tsubasa en comprit un message lui rappelant Ryoku et voulait vraiment accélérer, mais la voiture était a son max déja. *

========================

*Ryoko s'armait d'une autre tortue, et quand elle leva les yeux, quelle ne fut pas sa surprise d'Avoir une aussi belle vue sous la jupe de Tamafune. Alors qu'elle se tenait en position pour lancer, épaule droite surélevée et engagée pour lancer, Ryoko était figée et appréciait la vue. Son bras guache serra un peu plus fort Ayane.*

Ryoko : mmmm c'est sur que ca s'rait rouge~

*Puis, Ayane la sortit de sa rêverie en lui disant que c'était un cible facile. Ryoko s'Appreta a lancer, puis hésita un seconde parce que c'était dire adieu a sa vue, non? Au même moment où la tortue quittait sa main avec comme cible les fesses exposées de Tamafune, surement d'un mouvement encore bien fort, Masashi tenta d'utiliser son éclair comme s'il changeait le cours de l'histoire, bien haut dans les airs. Sauf qu'Avant qu'il puisse l'utiliser, il recut la bombe de Tamafune qui faisait une vague de fumée, ce qui le fit tousser et il fut incpable de dire quil utilisait son éclair.*

Aaaahhh ! UGH ! I can't see !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 19:39

Aaahh !! Me neither! Im sorry... KIYAA!

* Bien évidemment, cette bombe de fumée faisait en sorte que toute la zone dans laquelle ils étaient se couvraient de fumée. C'Était encore pire que l'Éclair car il n'y avait pas d'avantage, sauf hors de la zone atteinte. Ce qui bien sur était bien fine pour le Yoshi, aisément devant, mais pas pour l'apprenti chauffeur de motocyclette qui dévia sur le rebord, "scrappant" leurs jamabes gauches sur la bande. Ryoku émit un petit gémissement, et ceci le fit ralentir considérablement. Il n'Était pas réellement surprise, même sa jambe avait frappé en premier car c'Était des bandes gonflables pour cette utilité, mais se sentait très mal d'Avoir si mal conduit. Évidemment, la voiture mauve les dépassa d'emblée, mais allaient sans aucun doute rouler sur la tortue lancée par Ryoko, si bien qu'ils euent l'air de prendre une bonne bosse. Tamafune, encore à Quatre pattes, tomba sur ses coudes sur la voiture, poussant un petit cri. *

Tama: Mais attention !!!

Ayane: Ayane-Sophie ne voit rien!! Fumée partout! Viscious à 2h. Vitesse de 50 km/h... Tournant prévu dans 4...3...2...1 MAINTENANT!

* Tournant pile au bon moment, Ayane passa sans voir entre deux cônes, doubla sans toucher à la voiture mauve, en passant bien près entre elle et la moto et fit irruption hors du nuage de fumée côte à côte à côté du Yoshi. Maeko sauta dans le dos de Jiyu, leur lanca un oeuf que Ayane recut par la tête, maisne broncha pas une seule seconde, comme si elle ne l'Avait pas ressentit. *

Maeko: YII d'ou ils sortent eux??!

=======================

* Derrière eux se jouaient une toute autre game, alors que Efreet poussa tout un hurlement et pressa bien fort sur l'accélérateur, bifurquant plus près du centre, s'approchant du poisson, et faisant irruption dans le derrière du baril des singes. Ken couina quelques fois, ressentant l'ombre derrière leur baril. *

Ken: PLUS DE BANANES Yiiiii CHAUD DERRIERE!

* Ralenties par le duo de summon, les JJ n'Avaient pas dit leur dernier mot. JInei se mit à vociférer. Il fallait abslument attraper un autre item et ne pas se faire dépasser par les calmes Aska et Victor. *

Jinei: LES ITEMS LILITH !

Torii: Check Tsubi ! Les ptits singes sont juste là!

Ken: AH Waltz-sama! Le poisson! le poisson!

Torii: Je l'ai ! SUPER CHAMPIGNON MAGIQUE DU POUVOIR DE LA VITESSE
- Couic Couic - YYYYAAAAAAAAAHOOOOOUUUUU

* Torii, après avoir agrippé une bonne cuisse à TSuabsa, trouva le champinon et le montra à TSubasa, le mettant droit devant lui, pour lui motnrer fièrement et pressa dessus après l'avoir incanter bien haut ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 19:46

...Hm.... c'est.. vraiment une activité awesome. Aaaah moi aussi je veux les regarder >.< !

*Mal à l'aise devant le charme irrésistible de Yasunari, Yasahiro était devenu encore plus rouge que Nishiko et empoigna celui-ci pour aller regarder avec lui, le plus proche possible de la ballustrade, ce qui se passerait avec le couple le plus hot de la place. Yasahiro voulait aussi suivre ses propres coéquipiers, mais ceux-ci étaient plutôt bons et presque subtiles, surtout comparés aux autres équipes colorées. Non loin, Tsubomi s'approcha de Nishiko et pendant que les deux regardaient les boys, elle lui marmonna quelques mots.*

Tsubomi: Salut nouvelle recrue ^-^! Toi aussi t'es une fan de nos hot boys, ne? Si tu veux on a un album rempli de photos chaudes d'eux ~ En fait on en a dix. Peut-être plus.

===========================

*Tara fit un petit signe de satisfaction devant le reproche de Sojih, restant tout près alors que tout le monde s'énervait pour la course. Miaka était de dos à elle et c'était mieux ainsi, moins de choses à expliquer. Mais lorsque Sojih demanda pour ses partenaires, Tara relâcha lentemnet sa jambe et poussa un petit soupire.*

Tara: Ah, eux >.> . Les "sauveurs" du GoldenBoy. Akio, Yenji, Tamafune. On pourra presque les appelés la "straight squad". Le p'tit jeune je le connais pas. Yag-... quelque chose.

*Si Sojih faisait office de la "traitre" des gentils, Tara avit le bon profil pour la "traitre des méchants". Elle était celle ayant le moins à gagner et s'en fichant le plus. Aussi, Sojih et elle étaient mutuellement un piège l'une pour l,autre. Elle était quand même triste de voir comment Sojih s'intéressaient plus a eux qu'a elle.*

================================

*Oseki entendit Harumi alors qu'il partait, mais il était déjè dans son "one-track mind". Il fonca presque dans Rei et Kyoshi en se faisant un chemin, alors que la voix de Youko l'arrêta. Il lui fit un petit sourire, se disant que surement Harumi avait raison. Il regarda les deux thés glacés.*

Oseki: Youko-san! Oui, oui vraiment. C'est vraiment une activité surprenante .. ah... oh non je ne suis pas réellement capable de rester devant vous après mon... humiliation publique T_T ... Vous qui étiez si élégante en Sailor Moon... ^^' Alliez-vous rejoindre Leon?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 20:04

Nishiko: NOS hot boys? Non non non! Mes hot boys! Je suis l'amie d'enfance d'Asbel et aussi son ex, et je viens tout juste d'approuver Richard-kun comme son bon partenaire! Ce sont les miens! Mais bon on peut bien les partager si tu partages de ces.. euhm photos dont tu parles...

* Nishiko regarda Tsubomi d'un air peu subtile puis regarda la piste. Elle tendit presque la main vers elle, mais sortit en catimini son téléphone pour échanger les numéros, c'Était presuqe comme le "black market" du yaoi. Pendant ce temps, Miyuki et Keisani criaient à qui mieux mieux ce qui donnait une bonne ambiance, et les deux fans de Yasahiro manquèrent un moment ou celui-ci lâchait prise et s'emparait de sonc crush pour l'amener vers la balustrade davantage. Yasunari se laissa faire, ne retenant pas un petit sourire à le voir faire. Bien que celui-ci n'avait rien d'attirant dans ce cosplay, il n'en restait pas moins qu'il était toujours aussi mignon qu'avant avec ses réactions spontanées, et même exprimant le même naturel que lorsqu'ils étaient partenaires. S'il restait agrippé à lui, Yasahiro allait surement réaliser que Yasunari, malgré la forte différence de linge, avait plutôt chaud et était relativement en sueur, étant donné toutes les chaleurs recuent au préalable de par les boys. Par contre, il ne donna pas son attention à Yasahiro, réalisant que ses boys étaient dans le trouble, et son ton de voix devit inquiet. *

Yasunari: Ah non! Évidemment elle leur a lancé sa bombe! Se sont-ils blessés? Ah! Ca va mettre la confiance d'Asbel à terre...!

=================================

* Bien que Sojih ne s'intéressait pas davantage aux partenaires de Tara qu'à elle, Tara n'y vit que du feu. Sojih se sentit un peu mal, mais elle ne pouvait rien y faire. Et même si Tara et elle parfois se rencontraient de facon plus intimes, comme de bonnes amies avec bénéfices, il y avait toujours un petit quelque chose de slutty à Tara que Sojih ne pigeait pas toujours. Surtout pas quand elle était clean et avec l'enfant ainsi. *

Yagihara? Vraiment? Serait-ce possible?! Le cavalier de Ryko à son bal?! Mais que fait-il là???

=================================

Youko: Oh là, monsieur l'Égo, je vous ai trouvé fort amusant! Vous nous avez tous amusés! De plus je suis certaine que vous avez tant d'autres talents que vous pouvez bien vous passer de savoir imiter sailor venus, ne?

* Youko prit aisément son plateau de thé glacés sur une main, comme si elle était une maid et posa sa main nouvellemnt libre sur l'épaule de Oseki en lui offrant un grand sourire, et des yeux rieurs. Ensuite elle se laissa rougir un peu, devenant beaucoup plus timide. Lorsqu'elle était dans son élément, elle n'avait plus aucune gêne, mais lorsque complimentée, elle perdait tous ses moyens, devenant toute fragile. *

Youko: Arigato ! =^^= Aahh... vous me gênez un peu... ! Hm.. Oui oui j'allais le rejoindre. Venez-vous avec moi? Il avait l'air un peu triste en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 20:07

*Masashi fit à son tour un petit son en sentant la bande sur sa jambe gauche et inclina en réponse son corps vers la droite, comme si ca les aiderait.*

RIGHT!!!

*En mêmetemsp, s'ils se mettaient tous les deux a droite subitement, ils risquaient de chavirer sévèrement. Masashi entendit quelques bruits de voiture, se doutant de qui les dépassaient mais pas de combien de voitures avaient le temps de le faire.*

You ok ?? Let's go back, don'T worry ! We'll catch up on them in no time!

You devils... we're not letting you get away with anything! You'll see !

*Ryoko vit le nuage de fumée qui s'en venait et entendit alors le cri de Tamafune, la voyant tomber encore plus vers l'avant. Sa main nouvellement libre de tortue trouva refuge à sa nuque alors qu'elle essayait d'essuyer cette chaleur associée au charmant son de Tamafune. Mais bien vite c'était la fumée et la vue disparue, alors qu'Ayane commencait un décompte effrayant et que Ryoko dût s'aggriper à elle fortement car le virage était vraiment surprenant et assez rapide. Entendre Ayane dire qu'elles allaient a 50km/h pour un si court virage (du moins ce qu'elle ressentit) c'était assez abrupte. Ne le réalisant pas sur le champ, Ryoko avait placé sa deuxieme main pile sur la poitrine d'Ayane. En sortant du nuage de fumée, et surtout du tournant, Ryoko cria de surprise en voyant Maeko et voulut se protéger alors elle serra ses mains contre Ayane légèrement. REssentant la texture, Ryoko rougit considérablement et relâcha automatiquement Ayane, et lancant spontanéement une tortue sur Maeko et Jiyu, ou quelque part par la.*

Ryoko: Yiiiiiii !! >.< ! Aaahh !! Gomen Ayane!!!

*Du côté de la voiture mauve, prenant un peu de retard sur les tortues, Yenji haussa les épaules au reproche de Tamafune mais avait fait un petit sourire à l'entendre crier et la sentir tomber.*

Yenji: C'est ta fumée. Accroche-toi. On est devant eux.

==========================================

*Setsuna lacha un cri apeuré alors qu'il vit Efreeet et lanca trois bananes dans leur direction comme un déchainé.*

Set: Prends ca, espèece de sale!!! Habile-toi >.< ! Mets la pelure !

*Inconsciemment, Setsuna visait à lui lancer ses bananes a l'endroit qu'il espérait qu'Efreeet protège. C'était beaucoup trop dangereux de se promener et de baiser des innocents, sans se protége,r sans le dire en plus. Celsius partit à rire et lanca carrémeent la fleur en plein dans le visage de Setsuna.*

Celsius: Va dont dans les fleurs d'la jungle, ti poil. Mets-moi l'feu aux poudres, Volcano! L'poisson s'sauve!

*Pendant que Celsius traitait Efreet comme s'il était un âne au ralenti, Tsubasa profitait des mains aventureuses de Torii qui ne comprenait rien à ses touchers un peu louches. Se sentant d'autant plus en contrôle de la route depuis que la main de Torii avait trouvé sa cuisse, Tsubasa sentit l'accélération et eut encor eplus envie d'oublier où ils étainet et surtout dans quoi. Les deux mains sur le volant et un air séduit au visage, Tsubasa profita de cette accélération pour dépasser Bowser, les Kong et rattrapaient la voiture mauve.*

Tsubasa: Accroche-toi mon beau, les sensations fortes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 20:23

*Tsubomi regarda Nishiko le temps que celle-ci s'approprie les boys, puis finalement revienne sagement sur sa décision. Avec un petit sourire prsque diabolique, Tsubomi entra son nom dans le cellulaire de Nishiko et le lui retendit.*

Tsubomi: On partage, entre fangirls ^^' Il faut pouvoir profiter au max de nos... OH NON ! Welch-chan, ils sont où ???

*Réalisant que les beaux garcons n'étaient plus la ou ils devraient etre, Tsubomi s'affola. Qu'avait-elle manqué?? A la balustrade, Yasahiro s'était fait prendre au jeu, a la fois par Yasunari et par Ryoku et Masashi. Il les chercha et regarda avec intéret la course et comment ceux-ci s'En tirerait. Il voyait les méchants qui filait et surtout, les tortues qui rattrapaient leur Yoshi. S'apprêtant a encourager son équipe, Yasahiro eut une pensée pour Ryoku. C'était dans la manière que Yasunari aussi s'inquiétait pour lui. *

Allez-y Asbel et Richard!!

... ce sont eux qui te font cet effet-là? .. Je ne sais pas, mais clairement... quelqu'un te fait réagir, ne? ... aaah tu es toujours tellement chaud c'est... addictif. .. En quoi suis-je différent de ce Carbuncle? A te vouloir juste pour moi, égoistement, a etre hanté par ton souvenir... REgarde-toi, même si tu pourrais être en mode de chasse, tu t'inquiètes pour tes amis.

========================================

*Tara avait ses phases, parfois plus bonne fille, parfois moins. Parfois elle était une bonne mère, souvent elle avait des gens étranges dans sa vie. Entendre Sojih dire un nom et être autant dans tous ses états, Tara soupira, puis posa une main devant sa bouche comme si elle avait dit quelque chose de trop...ce qui était peut-être le cas.*

Tara: Je pense que c'est ca. Ah, oups. ... mais c'est pas mal plus le cavalier de notre recrue. Chez pas c'est qui "Ryko" mais il est la pour miss jupe courte.

======================================

*Oseki eut un petit rire alors que Youko disait qu,il avait été amusant, puis passa une main derrier sa tete et parut un peu charmé par les cimpliments de Youko. Visiblement, les deux se complimentaient de manièere agréable. Lorsqu'elle parla d'Eiki, Oseki retrouva son sérieux et acquiesca.*

Oseki: Oui. Oui c'est justement lui que je cherchais. Il a... le moral un peu bas, de ce temps-ci, alors je veille d'autant plus sur lui. J'espérais que cette journée lui ferait du bien, mais ...enfin, j'imagine que vous le connaissez bien aussi. Il a tendance à s'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 20:31

Efreet: Bordel y roule à quelle vitesse ce poisson là? La gelée! Lance la tortue! S'su l'poisson pouaaaagfff.. POuacrckk ! POoahhh qué ca?

* Efreet voulait dire à Celsisus de lancer la tortue à pics sur le poisson, qui était non seulement vraiment grosse, mais aussi déageait une odeur qui pouvait facielemnt étourdir si on la gardait trop longtemps. Fort heureusement, celle-ci ne se déclencherait que si on la lancait. Mais Efreet recut une banane gluante par la bouche et deux autres par le corps. Il zig zaga quelques fois, bloquant ainsi l'accès aux JJ qui voulaient revenir en force. Puis il s'arrcha la banane du visage et la regarda avec un air de dégout. Il fonca avec son bowser en pesant sur le klaxon et frustré, relanca sur les donkey la banane recue en pleine figure. Il faillit tout lâcher pour leur assener des coups avec les autres bananes qu'il tentait de défaire de son torse. *

Efreet: HEY L'Agace! Pis toé qui aime tant manger des bananes! En vla! En vla tout plein, pis garde bien la tienne!

Ken: Yiiii !!! Non!

* Ken ne voulut surtout pas que Efreet les prenne en grippe alors il dévia un peu vers l'extérieur, passant droit dans une une lignée d'items, et rattrapa la motocyclette qui était non loin devant. Sauf... qu'ils entraient dans le nuage de fumée. *

Ken: Oh non j'vois rien AAHHHH !

Efreet: AAARRRRGGGGGGGHHH ! POW !

Ken: Yiiii !

* Efreet fonca sans crainte, percutant les singes et il se défonca sur le klaxon. Les prochains à défoncer, c'était la moto! Le poisson était.. était ou déjà? Torii ne savait pas trop non plus, mais savait qu'ils allaient vraiment plus vite. C'était étrange, Tsubasa sonnait plus gentil encore que d'habitude...? Il en fut bien content. *

Torii: Yahou ! On rattrape les autres ^___^ !

=====================================

Right !

* Ryoku suivit l'indication de Masashi mais il firent un immense oblique vers la droite, ce qu'il dû contrer d'un coup vers la gauche pour ne pas chavirer, et qui fit presque office de freinage. Bien qu'ils quittaient le nuage, il sentait la présence de la 2e vague les rattraper et commencait à ressentir le stress de cet échec. *

Im.. Im so sorry Masa... You were right! I don't know how to to drive this! I shouldv'e let you drive from the start, Im such an idiot!

* Tentant de reprendre courage, Ryoku voulut bien accélérer un peu, quand il vit l'ombre de bowser derrière lui, mais n'osait plus autant aller vite, sahant aussi que ca allait tourner. Il serra les dents. Que devait-il faire, il ne voyait rien, il allait assurément les faire perdre, pire, s'Accidenter! *

==========================

Tama: Yes! Parfait! Pogne moi un autre item! Faut qu'on se débarasse des gouines aussi!

* Alors que Tamafune reprenait siège normal, jambes vers l'arrière, ils ressortirent de la fumée, pile à temps pour voir Ryoko faire un parfait grip de la poitrine de sa cooéquipière. D'ailleurs, Ayane qui tenait d'Éviter les oeufs, maintenant avec peu d'Adversaires à surveiller, dévia lentement vers l'intérieur de la piste, tentant de ne pas foncer dans Yoshi, mais de leur bloquer acces à la piste interne, jusqu'au moment ou ils pourraient les dépasser, eux qui seraient forcés de dévier vers l'estérieur et donc plus large et ayant plus de superficie à couvrir. Mais lorsque Ryoko lui squeeza un sein, Ayane fut vraiment surprise. Elle le manifesta en baissa les yeux et en regarda son sein couvert de la main de son amie. Elle releva ensuite les yeux pour s'apercevoir de l'oeuf lancé par Maeko sur ses genoux. Elle le prit et le leva d'une main bien sèche, alors qu'elle focusait sur la route, foncant à la vitesse maximale de sa tortue. Elle n'avait pas besoin de ralentir, elle cherchait l'angle nécessaire dans la piste pour ne pas avoir trop de force centrifuge à contrer. *

Ayane: Ryoko-Pascal cherchait oeuf de Yoshi? Oeuf ici. Dépassement de Yoshi prévu dans 8...7...6...5...

Maeko: Malik t'entend ca?!! Vite fais quelque chose!!!

* Maeko commencait à épuiser ses oeufs et commencait à paniquer en voyant cette tortue blindée prendre toute la place et la voiture mauve arriver derriere. Mais ou était la moto? *
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 20:52

Keisani: Yont étés attaqués!! C'est les méchants! Ils sont peut-être blessés OMG ! AACKK et pendant ce temps là regarde! Les méchants pis les tortues rattrapent notre capitaine! Oh non non non !

* Keisani posa ses mains sur ses joues, ne sachant plus ou donner de la tête, alors que Nishiko était bien satisfaite d'avoir obtenu le numéro de Tsubomi et lui textait le sien, subtilement. Mais avec les exclamation des Welch, elle s'énerva bien sur aussi et attira Miyuki pour lui demander ce qui était arrivé, ce qu'elle expliqua en quelques mots aux trois filles ayant tout manqué. à leurs côtés, Yasunari scruta l'horizon, voyant l'auto mauve se sauver devant, et Tamafune se replacer victorieusement, et la moto qui ne quittait toujours pas la fumée. Il serra les doigts sur la balustrade et fronca les sourcils. *

Yasunari: Come on guys! L'éclair! L'éclair maintenant!

- Awwh c'est vraiment fou comme course eh?! Allez-y FIRE&ICE !! WOOF <3

* Sautillant jusqu'aux Ys, un petit Gnome vint poser ses pattes sur la balustrade et secoua nerusement ses fesses, alors qu'il encourageait son équipe. Il se tourna ensuite vers les Ys et leur fit un grand sourire. Il se pencha un peu plus ver la balustrade, creusant son dos nu, et faisant ressortir ses fesses dans sa culotte de duvet brunet*

Gnome: ~Aah ca donne chaud de crier comme ca, ne les mecs?

==============================

Ah bon. C'est... intéressant à savoir. Alors il ne s'approchera plus d'un chemin de ma Ryko ou il va me le payer. Quel salaud! Non mais ca peux-tu être salud un homme?! Ca me mets dans une colère!

* Sojih plaqua une main sur sa bouche. Oh non, que venait-elle de dire devant Miaka. Elle écarquilla les yeux et tenta de se rattraper. *

Euh je voulais dire, va dans l'eau, homme sale! Va dans l'eau!!

Une seconde il la courtise comme un prince et l'autre il baise l'ennemi?! Alors là! Je sais bien que Ryko en voulait pas de lui, mais quand même, ca va la peiner c'Est sur quand elle va le savoir!

======================

Youko: Vous avez raison... mais je crois qu'il s'isole un peu plus qu'avant.. remarquez ca fait longtemps que je l'ai vu aussi, seize ans exactement alors vous devez le savoir un peu plus mais... je ne sais pas. Peut-être qu'il a besoin de cette solitude un peu? Il a toujours été si indépendant. Je l'admire tant pour cela. Sa force est incroyable ^^

* Youko daigna un regard dans la direction d'Eiki, mais d'ou ils étaient ne pouvaient le voir. Elle se tourna ensuite vers Oseki. Elle lui fit un doux sourire complice. *

Youko: Puis-je en profiter pour vous poser une question à son sujet? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 20:57

*Celsius lanca une tortue piquante vers Torii et TSubasa mais ne voyait pas le poisson filer alors elle ne savait pas si elle l'Aviat attrapé ou pas. *

Celsius: Eille c'est dégueu des bananes, j'en veux pas dans notre char! L'flambé! Faut rattraper la sexy mauve. J'veux la faire crier ^~ Fonce dedans! Oublie la moto!

*Se croyant dans un rodéo, Celsius se plaisait bien à donner des ordres àa Efreet, meme si lui aussi lui en donnait. Ils s'amusaient omme deux fous, étant sur la même longueur d'ondes. Pendant ce temps, Ken et Setsuna entrait dans la fumée et Setsuna lanca une banane dans toutes les directions autour pour s'assurer de chasser Efreet. *

SeT: Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oooooooouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Sortant sa meilleure imitation de Diddy de manière complètement involontraire, Setsuna s'agrippait a Ken avec crainte. Il avait crut voir la siluhouette d'une moto, mais en avait oublié qui s'était.*

===========================

*Ryoku écouta ses indications, mais comme il y avait pensé par la suite, la moto dévia fortement à droite et ils faillirent tomber. Étrangmeent, même si RYoku se sentait vraiment mal, Masashi s'était agrippé fermement à lui et riait de bon coeur, et comme ils sortaient de la fumée, il affichait un grand sourire et un air des plus confiants.*

YAHoo!!! Haha Bikes are way too awesome, you were right!! Hold on tight! We'll fly towards victory!! ^___________^ Divine Bolt !!

*Levant trop fièrement son éclair, l'appelant même "Divine Bolt" dans son excitation, Masashi se laissa coucher sur Ryoku et posa avec lui les mains sur le guidon. Il ne dirigeait aucunement la moto, il avait simplement mis ses mains sur celles de son amoureux. C'était a la fois pour le rassurer et pour ne pas le laisser seul en contrôle. Ils étaient ensemble. Soudainement, la noirceur tomba sur tout le monde et les lumières se mirent à flasher, alors que leur moto avait un phare a l'avant.*

===============================

*Ryoko en aviat plein les bras et fut completement incapable de voir Tamafune faire quoique ce soit. En fait, elle était bien rouge d'avoir fait un tel attouchement à Ayane, c'était vraiment une erreur et celui-ci l'avait bien sur remarqué! Sa réaction était pourtant bien bizarre et Ryoko le vit soulever l'oeuf comme si c'était une trouvaille. Voulant reprendre l'oeuf comme si c'était effectivement ce qu'Elle cherchait, Ryoko entendait Ayane dire qu'elles allaient dépasser le Yoshi et se dmanda à quelle vitesse elles allaient maintenant! On dirait que leur tortue allait de plus ne plus vite. Ryoko lanca alors l'oeuf sur la tête de Jiyu, mais n'osait plus trop se tenir sur Ayane alors elle essaya de se tenir sur les barreaux de sa voiture.*

Ryoko: .... Gomen Sophie-sempai!! C'était un accident je jure T_T !!

Jiyu: OW ! >.<! Eehh.. j'essaie! Je comprends pas Sophie, on dirait qu'elles vont plus vite que tnatôt! Elles prennent le centre!

*Les lumieres se mirent alors a flasher et Jiyu eut le réflexe de tendre le bras vers l'Arriàere pour tenir Maeko en sécurité.*

Jiyu: Sophie! Tiens-toi bien !

========================

*Avancant a toute allure, le petit poisson dépassait subtilement quelques véhicules.*

Tsubasa: Tu aimes ca la vitesse, ne? ... hey Karyl, tu sais ce qui nous aiderait a aller encore plus vite? Si tu te penchais un peu plus, comme tantot... tu sais, quand tu cherchais le champignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 21:18

*Les quatre filles se tenaient, presque les quatre en train de faire un group-hug de groupies qui se demandaient si les gars allaient s'en sortir indemnes. Tsubomi respirait rapidement.*

Tsubomi: C'est beaucoup trop dramatique la ! Asbel! Fais un héros de toi !! <3 Montre-nous ta résilience et ton désir de protéger Richard ^___^!!! Délivre dont Cap'taine So en même tmeps!!! ... Yiiii !! C'est quoi ca!? Les lumières flash! On va manquer d'électricité!

*Non loin, Gnome faisait une apparition qui faisait augmenter de deux crans la colère que Yasahiro povuait ressentir. Il serra la balustrade, fronca les sourcils et vit alors Gnome gigoter les fesses et prendre une pose suggestive avec son costume tellement nu. Yasahiro leva une main et s'apprêta a parler, quand les lumieres s'éteignèrent et se mirent à flasher. Soudainement, Yasahiro s'agrippa au bras de Yasunari et se blottit contre lui dans un mouvement rapide et incontrollé. Meme, il essaya de se mettre en petite boule au sol, mais ne pouvait pas vraiment amener Yasunari avec lui. Toutefois, il était évident qu'il pliait les genoux dans l'espoir de rapetisser. Il fit une plainte sonore, trahissant sa crainte, et en était même incapable de parler.*

AAaaah non ! Pas ca!! Onegai....

=============================

Miaka: L'eau est sale !^-^ PLoouch plish splash ! ^-^

*Ne comprenant pas vraiment parce qu'Elle n'avait pas suivi, Miaka ne répondit que parce qu'Elle aimait l'eau. Elle gigota un peu sur Sojih, mais comme elle sommeillait, elle ne réagit pas davantage. Tara la regarda avec un petit sourire, puis passa une mian assez affectueuse contre le bras de Sojih.*

Tara: Chérie, je sais pas c'est qui ta Ryko, mais je suis un peu jalouse de comment tu la défends ^^' On sait toutes les deux que t'as raison, ils sont tous des salauds les hommes. Mais pourtant, on peut pas s'empêcher d'aller vers eux, ne?

*Quand les lumièeres se mirent a alterner, Tara fit un petit sourire en coin et se sentit comme dans une discothèque. Elle avanca vers Sojih et posa ses levres contre son cou, laissant sa langue tracer un petit coeur contre la peau de son amie bien particulièere.*

Tara : ~ t'es trop canon dans ce costume

============================

*Oseki acqueisca et s'approcha d'un pas de Youko, comme s'il comprenait l'intimité derriere la qeustion.*

Oseki: Oui... bien sur? Si je peux répondre, je le ferai.

*Mais comme la luminosité changea drastiquement, Oseki posa une main rapidement sur Youko, comme s'il avait peur que celui-ci ne chute ou ne pousse un cri ou quelque chose. C'était purement un instinct de protection. Sa main trouva refuge sur le bras de celle-ci.*

Oseki: Pardon... ce petit jeu ne cesse de surprendre ^^' Vous ... vous disiez?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 21:25

Jinei: OUAIS DISCO TIME Lilith yé temps d'se venger!

Torii: Aahhhhh!! Mais qu'Est-ce qui se passe, whooaaaa... whoaaaaa j'suis étourdi!!!

* Abasourdi par les lumières, Torii ne se fit pas prier pour se pencher. Il gigota un peu, resserrant les jambes alentours de Tsubasa, et même, suréleva un peu celle qui entourait son ami et ce faisant "Ploc"! Il tomba les fesses dans le siège, alors qu'il n'avait pas encore réussi et tenait depuis le début en balant à l'arrière de la voiture. Évidemment, le coup que cela donna en tombant sur le siège fut un fort "thrust" vers le bas et l'Avant contre TSubasa. *

Torii: WHooooaa! Aahh! Aaww je suis finalement rentré Tsubi !!

==========================

Efreet: Merde! Tu verras pas ta chicks avec ca merde merde on s'en va ou?!

* Efreet klaxonna encore et encore mais alors qu'il le faisait, il recut ENCORE une banane gluante et poussa un rugissement. *

Efreet: Encore?! ARGH il va me le payer cte babouin! ON clear le terrain, Frigo, capitche? BAM BAM ! Et je me les fais tous! POW!

* Efreet pesa sur le champignon alors que tous les autos ralentissaient à cause de l'éclair. Il percuta au passa le baril, pile en angle au derrière, ce qui lui fit faire un tonneau sur lui-même, et Efreet continua , à travers tous les flashs, se sentant comme un rave et arriva au derrière de l'automobile mauve. Tamafune, abasourdie par les lumière, plissait les yeux et ne voyait pas grand chose. La seule chose qui était vraiment visible, c'Était une moto, qui steady, pouvait bien voir. Par chance pour Set et Ken et venaient de tourner sur eux-même, la lumière de la moto qui passa tout près aida Ken à se remttre sur piste après son cri le plus aigu du monde. *

Ken: Uuuuuhhh j'ai pensé qu'on y resterait T_T Ca va Waltz-sama!!??? On suit la lumière, come on!!!

* Accélérant à toute vitesse, Ken se mit en tête de suivre la moto qui filait à toute allure devant eux. Il accéléra pour lui coller aux fesses. De toute facon, ils n'Avaient plus de munitions, ne? Et s'ils voyaient, alors s'il suivait le même chemin, ils n'entreraient dans rien, non??!

===========================

That was amazing ! Look at this, we've got our own light! ^_^

* Ressentant le corps de son amoureux contre lui, pressant toute sa chaleur contre son dos lui donna une force supplémentaire, le remplissant de confiance. Il sourit au contact, et encore plus à Masashi qui "casta" son éclair. il arqua le dos contre lui et lorsqu'il posa ses mains sur les siennes, pour l'encourager, Ryoku savait que son amoureux ne voulait pas qu'il abandonne et ne lui en voulait pas... alors il pressa sur l'accélérateur et fonca dans la lumière qu'il voyait, profitant de ce temps pour gagner une excellente avance et se retrouver à la hauteur du poisson, qui venait tout juste d'atteindre la voiture mauve. Il ralentit une fraction de secondes à côté de la voiture mauve, puis accéléra à nouveau et les dépassa sur un coup de tête. Une chance qu'il n'avait pas vu une banane qui les effleura en haut de leur tête. *

Aahhh Yes!!!!

Farewell losers, you'll never get us!

========================

Maeko: Jte tiens mon Malik!!! Pffkk.. qu'Est-ce que c'est ca? Oh yes j'ai eu une tortue! Quand je verrai de quoi, je m'occupe de d'elles!

Ayane: Mais, Ayane-Sophie ne voit pas d'accidents devant. 2...1 Il faut se tenir Ryoko-Pascal! Fort!

* Alors que la tortue n'allait pas plus vite mais suivait les bons vecteurs pour profiter des forces, la lumière se mit à dérager Ayane dans ses prédictions et elle dévia sans le vouloir vers l'extérieur. Plutôt que de dépasser de justesse Yoshi tel que prévu, elle le percuta sur le côté. Ayane poussa un petit cri aigu, puis tenta de ramener la tortue vers le centre vers la bande. *
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyDim 17 Juil - 19:45

Nishiko: Heiiin qu'Est-ce qui se passe?!

Miyuki: C'est Richard! Il a utilisé l'éclair! Wow quels effets!

* Pendant que les filles tentaient de retrouver bon sens à travers les flashs et de suivre malgré tout la course, malgré les périodes noires, Non loin se produisait une réaction non pas curieuse mais apeurée. Yasunari était plutôt concentré sur son équipe, alors il avait vu Masashi utiliser l'Éclair, et n'avait que donné que quelques regards à Gnome, faisant son aguichant de l'autre côté de lui. Toutefois lorsque les lumières varièrent, et que Yasahiro se blottit contre son bras, manquant de se laisser tomber au sol, Yasunari ne put s'empêcher de se tourner vers lui. Au début il ne fit pas l'association et redressa l'Épaule pour garder le jeune homme debout, mais en ressentant son fin tremblement, Yasunari se souvint. Il rabattit son bras devant lui, amenant le jeune effrayé devant lui et de son autre bras, le serra contre lui. Il appuya son menton contre sa tête, tout en étant légèrement troublé de la facilité avec laquelle il avait fait ce geste. Il murmura quelques paroles. *

..Je me souviens. Ne t'en fais pas. Ca sera bientôt fini...

Ah, c'est la même facilité qu'à Halloween, ne? Après tout, nous étions les meilleurs partenaires, ne? Ca doit expliquer pourquoi c'Est si naturel.
Gnome: J'allais rire de lui parce qu'il est pissou mais finalement, j'suis comme vraiment jaloux T_T j'aurais aussi dû dire que j'avais peur ! Grrrr... woof.

--------------------------

Sojih: iihh...T-Tara!

* Émettant un petit son plus aigu, Sojih frissonna, et ne put s'empêcher de se tourner vers Tara avec de grands yeux qu'elle ne verrait probablement pas. Sojih se sentit tout interdite, partagée entre une envie de partager un baiser un peu innapproprié avec Tara, et lui dire qu'elle ne pensait vraiment pas à cela et qu'elle n'Avait pas envie de tout cela. Elle ne fit qu'ainsi que la chicaner et secoua la tête, essayant de regarder à nouveau la course, Rougissant, mais sans arriver à ne dire un seul mot. Elle voulait explique rque RYoko était comme sa petite soeur mais... *

---------------------------------

* Au changement de lumières, Youko sursauta en effet, cherchant un peu à gauche et à droite la cause de ceci, mais en ressentant la main d'Oseki, sur son bras, elle s'approcha légèrement de lui et comprit que cela faisait partie du jeu et laissa sortir finalement un petit giggle, rougissant un peu de sa forte surprise. *

Youko: Ohh mais en effet! Il ne faut pas craindre l'obscurité! ^^'

* Puis, comme il était clair que cet éclairage ne la mettait pas le plus à l'aise, elle resta ainsi près, sans se dégager d'Oseki et reprit ses esprits pour poser sa question. *

Youko: Pardonnez-moi de vous demander ceci mais... Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que Eiki ne vivait plus avec Nanako-san... Est-ce qu'il fréquente Etsuko-san? Tout à l'heure elle est venue se présenter séparément alors j'ai pensé qu'elle était peut-être plus importante pour lui. Elle semblait assez proche de lui, et Eiki est si cachotier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyDim 17 Juil - 19:46

*Alors que les lumieres dérangeaient toutes les équipes, Tsubasa sentit les jambes de Torii contre lui qui gigotaient, puis soudainement un son lui laissant croire que son ami était maintenant coincé dans la voiturette. Le coup était assez spontané et assez fort, et alors que Tsuabsa se sentait avancé contre la petite voiture, il ressentait aussi très bien son ami contre lui. Les paroles de celui-ci l'achevait, sachant que Torii ne réalisait pas du tout, mais le contact avait occasionné chez lui une réponse un peu plus expressive que prévu.*

Tsubasa: Hmmm Torii. Tu es vraiment bien flexible...

*Malgré la visibilité difficile, Tsuabsa n'Avait pas ralenti et au contraire, essayait d'aller plus vite. LA proximité de Torii lui donnait envie d'accélérer et la noirceur, de se laisser aller. Bien que c'était loin d'être dans ses pratiques, Tsubasa fit un petit mouvement vers l'arrièere avec son bassin. *

=============================

Celsius: C'comme un rave, Fourneau! La lumièere, ca change rien! On les Bump autant! Oh, oh , attends j'm'rends p'têtre. Si j'peux pas full voir, j'peux peut-être la toucher, you know ^~

*Se tenant avec une jambe sur la voiture de Bowser, Celsius essyait d'étendre une bras afin que l'une de ses mains se rende queqleu part sur la peau de Tamafune, mais elle ne parvint qu'à frôler une partie de sa peau, ne sachant où c'téaut avec tous ses flashs. Pendant ce temps, Ken et Set avaient crié comme deux folles et Ken aviat eu le brio de suivre la moto illminée. Setsuna se tenait fermement contre lui, ayant eu vraiment peur.*

Set: Aaaah maman T_T !!! ... On est vivants? Oh... oh Fugue bonne ideée ! On les suit ^-^ Ils vont nous sauver de la noirceur ^-^ ALLO LES BOYS! ^_________^

*Comme ils s'approchaient d'eux (théoriquement), Setsuna sétait permis ed leur parler. Du côté des boys, tout allait aisément. Ryoku reprenait confiance, ils avaient leur lumiàere et ils avaient semé la pagaille. Masashi remarqua leur léger ralentissement près de leurs rivaux et fit un petit sourire en coin. Il avait toujours eu un faible pour narguer ainsi ses adversaires, et de voir Ryoku le faire lui faisait plus que plaisir. Masashi se permit un petit signe de main, surement que les deux autres ne verraient pas, mais c'était juste une satisfaction personnelle. *

Hasta la vista !

This game is ours. In fact, we will surpass you in anything and everything.

*Dans la voiture mauve, Yenji entendit le bruit de moteur de la moto. Ils avainet même une bonne idée que celle-ci ralentissait près d'eux, et encore plus parce que leur lkumière ne se manquait pas. Yenji aussi voulut les suivre, comme Ken avait la brillante idée. Sauf que le poisson était à leur hauteur et il entendit les sons de Torii, ses paroles, puis les répliques de Tsubasa et tenta plutôt de s'approcher de celui-ci que de poursuivre rapidement la moto.*

=========================

*Avec l'avertissemnet d'Ayane, Ryoko avait écouté et se tenait fort sur la voiture. Puis, les lumières se modifiaient, leur trajectoire semblati déviée et en plus, Ayane échappa un petit cri aigu. Ryoko relâcha sa prise sur la voiture et retourna entourer Ayane, dans l'espoir de la protéger et la rassurer. *

Ryoko: Ayane! Es-tu correcte??

*Non loin, les Yoshi avaient recu le contact aavec le tank tortue et avaient aussi déviés. Jiyu avait entendu Maeko, puis Ayane. Une fois uq'il avait réussi a remettre le véhicule sur la piste, du moins a son avis, il parla plus fort pour vérfiier avec les autres filles. Aprèes tout, il avait entendu un petit cri, c'était des jeunes, et il y avait la petite soeur de Setsuna que Sojih aimait comme une soeur.*

Jiyu: Ca va vous deux? Gardez votre trajectoire, ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 EmptyDim 17 Juil - 20:06

*Les autres continuaient de parler et Yasahiro n'entendait rien, du moins rien qui était dans le moment présent. Lorsque Yasunari l'entoura tendrement et posa son menton contre sa tête, il fit un petit son. C'était a la fois une surprise et une manifestation de sa peur. Même s'il aurait pu entourer fermement Yasunari, se blottir contre lui davantage, en profiter, Yasahiro en était incapable. Il était complètement figé et ne faisait que se refermer encore plus contre lui-même, mais acceptant les contacts de Yasunari. Il entendait les paroles de Yasunari, il entendit aussi celles de Gnome, mais c'était juste irréel pour lui. *

...Non! Non ne fermez pas la porte!
- T'inquiète le pissou, on revient dans deux heures ^^!
Non!! Je-
- Byebye, Hikaru.


... je veux sortir.... je dois sortir...

==================================

*Tara eut un petit rire, mi-séduite et mi-taquine. Sojih était une proie facile et plaisante. Avec la noirceur, elle tenta d'Amener sa main sur la joue de Sojih. Puis s'approcha pour lui murmurer quelques paroles avant de quitter à travers la pénombre.*

Tara: Je serai toujours dispo pour toi, oubliez-le ^~ Appelle-moi quand tu veux.

========================

*Oseki ressentit la surprise de Youko et aussi comment celle=ci s'était approchée, restant dans cette proximité. Ca ajoutait un certain aspect secret à leur discussion, et surtout a cette question. Lorsque Youko posa finalement la question qui la chicotait, Oseki fit un visage surpris. Même s'il comprnait pourquoi ca pouvait avoir l'air de ca d'un point de vue externe, c'était un peu comme s'il ne l'Avait pas du tout anticipé. *

Oseki: Oh ... je... Eiki ... non. Enfin, Etsuko essaie de s'approcher de lui de cette facon-la depuis... depuis bien longtemps, mais disons que c'est encore plus évident depuis son retour. Je pense qu'Eiki l'apprécie beaucoup mais pas de cette facon-la. Elle n'est vraiment pas son genre.

*Oseki avait répondu assez naturellement, voir même peut-être avec une légère frustration a l'idée qu'on croit ceci. Toutefois, c'était logique. Même, peut-être que ce seriat mieux que Youko soit sur la même piste que les autres? Apart Harumi, et surement Tsubasa, personne ne savait réellement.*

Oseki: ... je crois qu'Eiki ne sait pas tout à fait ce qu'il recherche, et qu'il ne cherche pas particulièrement de relation de ce genre. Je dirais qu'il est plutôt occupé avec d'autres problèmes en ce moment, alors ca ne lui effleure pas vraiment l'esprit. Du moins je crois. Pensez-vous... qu'ils feraient un beau couple?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: