AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyJeu 21 Juil - 22:05

* Yasunari éclata de rire initialement, partageant cet espèce de glare avec lui, qui augmentait ses rires. Il l'écouta se justifier, mais bon il avait quand même encore sa petite idée. Il y avait des attitudes qui ne mentaient pas, et Yasunari était un expert mais il n'en fit pas plus et se contenta de sourire. Il aimait bien son "c'est juste une exception". Durant ce temps Tamafune fronca les sourcils, écoutant les deux beaux hommes et n'était pas sure qu'elle comprenait la bonne allusion. C'était absolument inconcevable, inconcevable que Masashi s'adonne à ceci. C'Était clairement clairement une exception pour faire plaisir à Ryoku. Elle fit un petit "hmph" et se mit à jouer dans les cheveux de sa perruque. *

Tama: Pas d'impact, pas d'impact, dis le mec qui s'est affaissé sur le sol et qui ne s'est éveillé que lorsque la bonne personne l'a touché, ne?

* Tamafune lui envoya un petit air suffisant, avec un sourire en coin, puis décida de quitter son emplacement pour aller retrouver son équipe, en prenant une démarche alléchante pour l'oeil, se déhanchant habilement mais pas trop, juste assez pour donner envie de voir si sa jupe révélerait quelque chose. Yasunari posa une main sur son front, à côté de Masashi. *

Ouf, elle t'a vraiment dans sa mire, ne? Et en plus tu lui as vraiment plaisir en t'éveillant quand elle t'a caressé ¬¬

===============================

Ken: Aaaawwwhh Waltz-sama tu étais le meilleur des meilleurs ^___^ <3 <3

* Après avoir rigolé à la blague de Setsuna, Ken fut plus que charmé par ses paroles et s'excita. Il ne sembla même pas réaliser que c'était une attaque envers Tsubasa. Ken avait réalisé depuis le début de la journée de toute facon que Tsubasa n'avait plus d'envies pour lui alors il devait tourner la page. Il accourut donc vers Setsuna et l'entoura au niveau des éapules, par derrière, posant son menton sur son épaule et fermant les yeux avec bonheur, lui transmettant une énorme vague d'Affection. Devant eux, Mineko eut un petit rire, puis prit une pose à la Rutee. *

Mineko: Arigato ^___^ ! C'était l'enfer mettre ma chevelure là dessous mais j'aime aussi la liberté et le look ! Et toi tu es carrément sublime!! Votre pièce était vraiment bonne! On a tous adoré ^^ Surtout ton père, même s'il ne l'admettera pas. Et mon frère a tout filmé ^~

Ken: Sugoiiiii !!

* Tout près d'eux, Torii se faisait un peu petit, comprenant les allusions de Setsuna, mais ayant peur de les rabrouer, de peur d'entendre pire. Il tenta de faire son naturel et prit une pose plus décontracté, bien qu'il était un peu nerveux. Ou était donc Juri qu'il puisse retrouver la vibe hétéro? *

Torii: Certain, hey on a battu les JJ dans l'Jeep Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyJeu 21 Juil - 22:10

W-Welch !!! >.< !!

*Alors que Yasahiro était intimidé et insulté d'avoir été autant épié, il était quand même sous le contrôle du fameux baton de Welch. Il grommela un peu en le regardant, comme s'il avait réellement peur de celui-ci ou était incertain de l'approcher. Il finit par soupirer et abandonner. De toute facon, 2 contre 1, il n'Avait pas trop de chances. En plus les deux filles étaient tràes perspicaces. C'était comme deux boss de niveau 50 alors que lui était juste un noob.*

.... je sais même plus quoi vous répondre les filles T_T ...

Tsubomi: Bon bon, pourquoi tu nous demanderais pas conseil sur comment charmer ton tombeur de manière subtile pendant votre café ? Ou comment courir deux mecs à la fois et que ca marche? Tes bonnes amies Welch et Welch sont là pour toi ^-^ d'ailleurs, prépare-toi, la prochaine activité tu vas transpirer alors tu vas surement être collé sur plein de beaux mecs, ne, Welch-chan??? ^__________^

====================================

Victor: Oh la ferme Volt. On avait le pire véhicule. Est-ce qu'on peut passer à autre chose??

Aska: C'est pas grave Vic ^-^ c'était drôle quand même!

Victor: T'aurais pu faire quelque chose ua moins! On a jamais su ce que notre item faisait >.>

Aska: Moi j'ai aimé ca voler avec toi^-^ !

Victor: Pourquoi t'as pas crier comme Gnome? On aurait peut-être eu un point nous aussi >.>

Celsius: Santé, feu d'paille! J'ai un couple d'char a checker a la shop, on pourra leur faire des modifs pis s'essayer a une vraie course. Tsé une vraie là. Avec des hot chicks pis des beaux p'tits culs pour toi aussi.

======================================

*Ryoko écouta Ayane qui s'expliquait, mais elle s'Y perdit rapidement.Posant une main sur sa tête alors que'elle essayait de suivre, et de calculer, Ryoko finit par secouer la tête et sourire. Elle allait juste croire les calculs d'Ayane, car il n'y avait aucune raison qu'ils soient erronés! *

Ryoko: ...woah ca en fait des calins ^^' dis d'même, peut-être que j't'en donne trop? Mmm mais vraiment moins que ta mère... Oh j'sais! C'est parce que, quand tu fais quelque chose d'cute, t'es vraiment, vraiment cute. Alors c'est sur qu'on veut t'faire un calin ^^''' Mais Ayane... si j'ai bien compris là... tu aimerais ca que des 24 calins qu'tu recois par jour, 12 viennent de moi et 12 de ta mère?

*Trouvant Ayane tellement adorable de lui demander de donner (ou était-ce de prendre?) la moitié des calins de sa mère, Ryoko en oublia qu'elle venait pour boire et ne fit que regarder son ami avec un grand sourire. Juste la, elle était tellement cute qu'elle lui en aurait donné un autre!*

============================

*Oseki se doutait que Youko serait restée à les attendre, et que surement elle voulait le faire, mais c,était sa maniere de la rassurer et d'aider l'indépendance mère-fille entre elles. La yeutant alors qu'ils marchaient, Oseki eut l'impression qu'elle s'énervait pour la prochaine activité. Jusqu'A présent, Youko avait touours l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac et Oseki en était assez impressionné. Lorsqu'elle s'auto-piegea, Oseki eut un petit rire et leva un sourcil.*

Oseki: Oh? Dis comme ça, je suis un peu curieux de savoir comment vous vous tenez autant en forme, Youko-chan ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyJeu 21 Juil - 22:26

*Masashi et Yasunari partageaient un moment amical et rival alors qu'il savait trèes bien que celui-ci n'oublierait absolument pas cette fameuse course où "Masashi avait finalement avoué qu'il était un uke". Gardant sa frustration a l'intérieur, il fut satisfait de voir Tamafune être légèrement frustrée et jouer avec ses cheveux roux. Mais comme toujours, elle avait le mot pour conclure et dans sa non-compréhension, Masashi garda les yeux posés sur elle un peu plus longtemps, assez pour la regarder se déhancher et justement, se demander si sa jupe révèlerait quelque chose. Elle était si courte! Le son de la main de Yasunari contre son propre front, puis les paroles de celui-ci, ramenèrent Masashi a lui-même.*

Eh? ... Quoi? Tu veux dire qu'Elle s'est approchée de moi?? Ah merde, qu'est-ce qu'elle a dit? Qu'est-ce qu'elle a fait? ... ... elle m'a caressé où ? T_T

Of course. Tahts why you left all of a sudden, right? You think I awoke because of her? Did she say something? Did she do something? Did I... was it me? Did I say something odd? ... when I opened my eyes and saw her, I thought I was in the elevator, when it dropped like crazy, that I had hit my head and ...well.. I dont know. Ryo... I gotta find you. But first, I have to know what happened.

=========================================

*Setsuna savait entourer Ken autour de son petit doigt et le faisait habilment. Une fois celui-ci contre lui, il se sentit tout complet et habillé, frais et dispo, parlant à Mineko avec aise.*

Set: AWwh vous êtes fins ^-^! Mouais bon, je sais pourquoi mon père a aimé notre numéro ^^'' Je le comprends, moi aussi je suis charmé par ce mignonnet-là =^-^= !!

*Caressant la tête de Ken, Setsuna en proftiait pour le complimenter et aussi, bien qu'étrange, il voulait montrer a Mineko qu'il reprenait ses amants. C'était peut-etre une facon d'encourager a ce qu'elle soit avec son pere. Il lui sourit.*

Set: Tu étais ma Sailor Mars favorite ^-^ Ca te va tellement bien ! No offense, mais vraiment, le look "hot & bossy", c'est vraiment toi ^^''

*Pas trop loin, Torii et Tsubasa étaient un peu sans voix. Tsubasa n'avait pas encore sorti du poisson. Lui aussi trouvnat ceci très malaisant.*

Tsubasa: Ah! O-oui ...

Juri: Tu fais quoi encore dans ton petit poisson, Stahn?? Les JJ ont eu l'avantage TOUT LE LONG! T'en as vu d'autres équipes toi, qui ont trouvé le passage secret? Hehe! Aaah mon beau Karyl! Tout endolori! Pourquoi vous avez pris ce petit poisson la au juste?? En tout cas, je pense que je vais me racheter une voiture ^-^! J'avais oublié comment j'aimais ca conduire!! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyJeu 21 Juil - 22:26

Keisani: Tellement !!! Et nous on est FULL prêtes à capturer tous ces beaux moments sur vidéos! Aaaww yes! On les aime spicy nos boys ! hehehe!

* Keisani adressa un grand sourire à Yasahiro, alors qu'elles l'Avait complètement bouché. Elle rigola un peu de plaisir, puis elle posa ses mains sur ses hanches et fit un tour complet d'horizon. *

Keisani: En tout cas, il y a deux trucs qui marchent toujours. Si jamais tu ne sais plus quoi faire, être maladroit c'est toujours number 1. Et le deuxième c'est d'enlever un morceau de linge et être super gêné. Tous les semes vont tomber à tes pieds avec ca! Eh.. Regardez donc ca.. le beau Richard a perdu son Asbel.

=========================

Efreet: Ouais t'as raison! Faut absolument des chicks pour les drapeaux, pis une couple de ptits vigoureux à mettre sur mes bancs chauffants, haha! Ouais j'aime ca!!

Undino: Aw, Aska et Victor ont l'air d'un couple, c'est si beau à voir ^^

============================

Ayane: Ayane-Sophie aime bien les calins de Ryoko, c'est tout.

* Voyant que Ryoko n'avait pas comprit, Ayane n'Était plus sure que c'Était la bonen chose à dire. Finalmeennt, elle était peut-être bien gênée aussi. Alors elle réitéra les faits, puis se demanda ce que cette mention de cute lui valait et d'ou elle venait. Mais bon c'était la vie, ne? Elle voulut se sauver de cette gêne, mais ne savait pas comment faire et rajouta d'autres mots. *

Ayane: Qui est l'homme avec Maman?

=============================

Pardon?! Aaaah! Mais ! Non! Non non il n'y a personne dans ma vie depuis vraiment longtemps !

... Ce n'Était pas ce qu'il voulait dire... ne? ..oh....

* Commencant par se faire piéger elle-même, et tentant de ne pas trop avoir l'air pognée, Youko se fit complètement avoir. Le réalisant, elle perdit vraiment la tête et posa ses deux mains sur son visage de timidité, secouant celle-ci quelques fois, mourrant de honte. Elle ne pouvait pas être plus rouge. Puis elle fit un tout petit giggle nerveux et prit une plus petite voix. Maladroitement, elle tenta (en vain) de retrouver son honneur, mais Oseki l'avait eue d'aplomb. *

Aaahumm.. je.. je je voulais dire que.. que je fais yoga. Oui du yoga. Seule. Voilà. Et oui, oui... ma fille Fuyu fait de la natation et je l'accompagne. Et.. Et vous Oseki..? Votre.. exercise?

* Elle descendit ses mains, regardant à demi cachée Oseki, timidement. *
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyJeu 21 Juil - 22:44

* Yasunari regarda Tamafune s'éloigner, puis Masashi à nouveau, il baissa les bras. Ce couple était définitivement toujours dans le pétrin, et pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'être légèrement fanboy d'eux. Peut-être qu'il aimait de quoi ils avaient l'air, ou leur très forte aura chaudequi donnait toujours le goût d'aller se trouver une chambre, ou clairement parce que c'était évident qu'ils s'aimaient comme des fous. Il offrit un petit regard incertain à Masashi, puis se dit qu'une image valait mille mots. *

Attends attends... je vais te faire une démo!

* Yasunari recula de quelques pas, puis prit une grande inspiration. Il prit une démarche beaucoup trop exagérée de déhanchement en s'en allant vers Masashi, puis fit un move de glissement jusqu'à lui et tendit la main, caressant sa joue sensuellement avant de lui faire un petit clin d'oeil et de cesser son petit acte, parce qu'il avait un peu le fou rire. C'était dur à retenir! Mais certainement ca dirait tout à Masashi du geste! *

Votre couple, c'est tellement compliqué, ca n'a pas du tout d'allure. Vous aimez même ce que vous n'aimez pas de l'autre. Ca se ressent. Je suis content de voir que tu as progressé dans ton cheminement depuis l'Halloween Masashi. J'étais sur qu'un bi comme toi allait vraiment tout abandonner mais finalement tu sembles encore plus fou de lui que tu ne l'as jamais été! La seule chose, c'est que cette fille là, sa soeur, tu l'as un peu dans la peau, ne? Gomen, je te préfère avec un homme. Alors mon vote va par là!

================================

Jinei: Lilith! Faut absolument qu'tu t'achètes un Jeep rose! Comme ca, ca s'rait malade, on pourrait partir en ROAD TRIP! Me semble que ca nous f'rait du bien qu'escé t'en penses?!!!!

Torii: Lilith! Ma Lilith <3

* Torii se lanca sur Juri et l'enlaca avec fougue, lui plaquant un de ces baisers et la serra fortement contre lui, prit d'un grand soulagement. Il avait toujours joué avec Tsubasa les "pseudo0gay" et ca avait toujours été comique mais avant il ne savait pas que Tsubasa était bisexuel... et ne cotôyait aucun gay! Alors il n'y en avait pas qui pouvait faire d'aussi réelles allusions. D'ailleurs c'était assez évident que Set et Ken étaient les maîtres de leur art, et que Setsuna contrôlait absolument tout de son Ken, car celui-ci était rempli d'amour, bien solidement accroché à ses épaules, ne pouvant être mieux qu'un jeune chiot à qui l'on promettait un jouet, se laissant caresser en couriant de plus belle, fermant les yeux avec bonheur. Mineko fit un grand sourire aux paroles de Setsuna et continua à prendre des poses fieres de Rutee *

Mineko: Vraiment?!! Arigato ^_^ !! Tu ne donnais pas ta place non plus! Je vous aurais donné le point tellement avant les nullos de liaisons, mais bon que veux-tu, un bon rire a passé avant votre sex-appeal. Au juste, votre équipe est vraiment bonne! Même ma nièce a l'air d'avoir du fun, je suis soulagée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyJeu 21 Juil - 22:49

Yasahiro: QUOI? Ou est Asbel ???

*Bien qu'il se mettait naivement dans le pétrin face aux deux fangirls, Yasahiro réagit fortemnet à l'idée que Ryoku et Masashi soient séparés. Il pensait au Ryoku blessé de plus tôt, qui se cachait dans la salle de bain du restaurant. Une main sur son coeur, Yasahiro cherchait avidement où son premier amant était.*

Tsubomi: Oh wow *-* ! C'était toute une réaction ca! Welch-chan, ce gars est vraiment un type harem et il le dénie en plus! Bartz, l'ami...même Asbel!

Yasahiro: ... sans compter toutes les idées stupides que vous donnez, sérieusement, je n'ai pas besoin de votre aide pour avoir l'air plus idiot.

====================================

*Ryoko nota trois choses dans le discours de son amie. De un, elle avait arrêté de l'appeler "Ryoko-Pascal". Peut-être que c'était parce que Ryoko l'Avait appelé Ayane è plusieurs reprises. Mais comme elle connaissait les deux Sophies, c'était un peu mêlant pour elle. De deux, Ayane disait qu'Elle aimait ses câlins et c,était vraiment une victoire. Et de trois, Ayane changeait de sujet. Était-ce parce que Ryoko avait compris la bonne chose? Ou pas du tout? Ou peut-être... était-elle gênée? Admettre qu'Elle aimait ses calins, ca voulait en dire long. Souriant fort joyeusemnet, RYoko ne s'attendit pas à la question. Elle tourna la tête pour regarder qui était avec Youko.*

Ryoko: Moi aussi j'aime ca t'faire des calins ^-^ encore plus quand tu m'les donnes aussi, ne? ^-^... L'homme avec ta mère? Il s'appelle Oseki, c'est mon oncle. Il est... il... est vraiment proche de Eiki, le cousin de ta mère.

*Ryoko ne savait pas comment dire qu'ils habitaient ensemble. Elle avait aussi voulut dire a Ayane de ne pas s'en faire car il était une personen de confiance mais... elle en était incapable. Ryoko descendit les yeux et posa même une main sur sa jambe droite. Ce n'était pas tant Oseki, mais elle ne savait pas qui blâmer d'autre.*

=====================================

*La réaction de Youko était si parfaite qu'Oseki ne put s'empêcher de rire d'un rire bien franc. Puis, elle essaya de ne pas avoir l'air totalement prise au piège, mais c'était trop tard. Elle tenta même de racheter ses mots. Oseki la regarda avec un air fort fier de son coup.*

Vous en avez dedans, Youko-chan ^^' J'ai l'impression que ca ne sera pas bien long avant que vous me sortiez d'aussi bonnes répliques à votre tour ^^'

Je dois avouer que c'est plutôt amusant. Peut-être que ca manquait a ma vie, un peu de nouveua. Elle est charmante, avec son air mystérieux, son ravissant sourire et cette gêne qui me rappelle tant Eiki.

Mon exercise? Oh... mmm comment dire... depuis que j'ai réussi à convaincre Eiki de le faire avec moi, j'en fais beaucoup plus régulièrement. Il est difficile à convaincre, encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyJeu 21 Juil - 23:05

*Masashi était content que Tamafune parte, mais lorsque Yasunari lui dit qu'il allait le mimer, il eut un peu peur. Il le regarda se déhancher de maniere vraiment exagérée et déja faisait un étrange visage. Puis, le petit move et la maniere de caresser sa joue sensuellement. Bien que les deux retenaient leur fous rires, Masashi avait compris le message. Il rit avec Yasunari mais passa une main derriere sa tête.*

Aahhh merde. Ouais... bon je comprends. Évidemment c'est la que je me suis réveillé >.> Ca explique pourquoi il est autant è l'envers. Merci, Yasunari... et merci de l'avoir replacé. Elle est vraiment... elle dépasse toujours les limites.

You're not stupid and you know how it is, to be a playboy. I'm sure you know. I... even if I dont want to acknolwedge it myself... But the thing is, I don't want to let her win one inch on me.... and especially since she had one on me, yesterday. But I know it means nothing. It means nothing at all.

*Se secouant une derniere fois, Masashi regarda un peu partout. Ryoku était surement parti aux toilettes, non? Il se mit alors a marcher vers cette direction, mais pas trop vite. L'idée de re-perdre connaissance lui faisait un peu peur, en ce moment.*

======================================

*Juri acquiescait aux propositions de Jinei alors que Torii arriva et l'amena dans un intense baiser. Il avit l'air soulagé, voir même sauvé. Juri fit un petit son de surprise et entoura son conjoint avec tendresse.*

Juri: Oh... Mon Blue ~ tu trouves ca excitant que ta femme conduise? =^-^=

*Tsubasa regarda cette scène qui lui fit un drôle de sentiment. Qui donc n'en voulait pas à son ami d'être l'amant de sa femme pendant tant d'années, mais se sentait laissé è part lorsque son ami quittait ce court moment avec lui pour rejoindre son ex-nouvelle femme? Tsubasa poussa un soupire et acota sa tête au fond du poisson. Non loin, Setsuna était content des paroles de Mineko et eut un doux rire au commentaire sur l'autre équipe des plus âgés.*

Set: C'est ok ^^ on comprend que le rire c'est des bons points aussi ^-^ hihi! Merci pour les compliments ^_^! Moui, j'essaie de vérifier que Milla soit toujours ok, mais bon tu la connais. Tantôt elle a paniqué parce qu'Elle a dû aller déposer la petite, et la elle avait peur que la petite l'aime pu ou je sais pas trop. J'ai essayé de la matcher avec la sexy Celsius ou la cute Driselle, mais elle veut rien savoir on dirait. Je pensais que t'sais, peut-être, c'est une fille uqi lui faudrait. Avec son côté trop émotif, c'est pas facile pour les gars hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyJeu 21 Juil - 23:05

Keisani: Il a pas tord, Welch-chan, il est plutôt doué pour monter un harem ^_^ Peut-être qu'on devrait révisé nos trucs habituels et étudier notre Hubert-kun de plus près.

Maeko: Je pense que Asbel est parti chercher à boire au petit bar là-bas où il y a les summons. C'est surement encore la faute de ma soeur. Elle est toujours sur son cas.

Keisani: Est-ce que tu veux aller le voir Hubert-kun?!! ^__^ Welch et moi on a déjà lu un bon doujin de Asbel et Hubert...

* Pendant que Keisani déblatérait, Maeko prit Yasahiro par la main et l'amena au-dela du coin lui pointant la direction ou son frère était parti. Ce midi il avait été le chercher... peut-être voudrait-il faire la même chose. *

--------------------------

Ayane: Qu'est-ce qu'elle a, la jambe droite de Ryoko-Pascal?

* Ayane avait cessé de mettre le "-Pascal" au nom de Ryoko aux moments qui ne désignaient pas le présent, mais en général. Seulement aujourd'hui, Ryoko était une Ryoko-Pascal. Hier c'était une Ryoko-Marta. Seulement, le truc pouvait être dur à saisir si l'on ne le savait pas. Elle regarda Ryoko changer d'air et comprit difficilement, mais elle suivit sa main du regard. Elle fit même un léger mouvement de tourner sur le côté pour observer. Elle tenta de voir si elle connaissait quelque chose dans sa mémoire en lien avec sa jmabe, mais ... non. *

============================

Ohh =^^= .... mm? Eiki, de l'exercise?! Mais quoi donc?!

* Youko était vrraiment gênée après le compliment et répondit du tact au tact. Elle était vraiment très surprise que son cousin soit actif, lui qui ne l'Avait jamais été depuis son accident. Et le fait qu'elle avait été troublée par le commentaire faisait en sorte qu'elle mit un peu plus de temps à regarder fixement Oseki, tout en ayant quelques réalisations qui se faisaient dans son esprit. Minute, l'exercise dont ils pparlaient il y avait quelques instants était... loin d'être un exercise typique. Et là, Oseki disait... avec Eiki qui ne faisait.. ni l'un ou l'autre... Elle s'agita quelques instants, hésitant pour dire quelque chose, puis rougit, puis reprit sa respiration, puis secoua la tête, puis finalmenet posa une main sur sa joue et regarda ailleurs, visiblement embêtée par ceci. *

Aaahh.. u-une chance que c'est de Eiki que vous parlez... parce que sinon... ce.. cet exercise... vous ... lui.. je... enfin...

Il va penser que je suis une vraie folle je crois >_< mais cette facon de le dire, c'est comme s'il tentait de dire qu'il était l'amant de Eiki, non c'est impossible, impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 20:06

* PLus calmement cette fois, Yasunari suivit Masashi un peu plus loin, de peur que celui-ci ne soit pas assez fort pour tenir le coup, et aille une faiblesse. Il regarda à l'horizon et ne vit pas RYoku, mais vit Sojih qui descendait les marches, pas trop loin avec Miaka. Il posa ses mains sur ses hanches et se tourna vers Masashi. *

Tu sais je n'ai peut-être pas vraiment d'expérience de couple, mais à le regarder, j'ai plus eu l'impression que cette fille a fait était plutôt la cerise sur le sunday. Il a surtout paniqué à l'idée d'avoir eu du plaisir pendant que toi tu n'étais pas bien.

* Yasunari ferma les yeux un moment, regardant en arrière, ou Nishiko et Miyuki étaient encore. *

Le voir aussi excité pour la moto, ca m'a rappelé des vieux souvenirs. Il a toujours été plus intense que les autres. C'est comme s'il a accès à étape de bonheur, de tristesse, d'excitation de plus forte que nous n'avons pas.

=======================

Torii: Ben ouais!! J'aime conduire aussi, mais c'est super sexy une femme qui conduit ^~

Jinei: Eille moi j'conduisais pis t'as jamais dis ca -_-

Mineko: Ce n'est pas facile pour personne, fille ou gars. Et ces derniers temps tu as raison, on dirait qu'elle refuse systématiquement d'entrer en relation. Elle est plutôt stable, mais sa vie doit être d'un ennui.... elle qui aime pourtant beaucoup les autres malgré tout.

* Mineko seouca la tête, et posa une main sur son coeur, ressentant un petit princement pour sa nièce qu'elle aimait beaucoup, mais qui n'Était pas heureuse. ELle n'Était pas malheureuse non plus, ce qui semblait le choix qu'elle avait fait, pour vivre un oment de stabilité. Et puis finalement elle s'approcha de Setsuna, mettant une main sur son bras, ses épaules étaient occupées per Ken. *

Mineko: Je suis contente qu'elle soit avec toi. Au moins on risque moins d'avoir droit à un grand orage. Ca fait longtemps! Elle s'est plutôt bien comportée à l'halloween, ne? Elle n'a pas été hospitalisée depuis 1 an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 20:08

Tsubomi: Hey tu as surement raison. On gagnerait à l'observer de plus près ^__^! Aah ce fameux doujin *-* C'est pas mon pairing mais quand meme, OMG c'était trop bon ! <3

*Alors que Tsubomi et Keisani rêvassaient, Maeko prenait la main de Yasahiro pour lui montrer où Ryoku était parti. Il lui fit un doux sourire.*

Yasahiro: Arigato, Capitaine Sophie ^-^! Je vais aller jeter un oeil sur lui... il a surement besoin d'un ami.... penses-tu qeu c'est une bonne idée? Ou peut-être que je suis en train de me mêler de quelque chose qui ne me regarde pas?

*Yasahiro était inquiet à l'idée de causer plus de problèmes que d'aider Ryoku. Masashi était là... mais que s'est-il passé pour qu'ils se séparent ainsi? Peut-être qu'il voualait juste se sauver des yaoi fangirls. Mais il était sincèrement concerné pour Ryoku et surement que Maeko le sentait, sinon elle ne lui aurait pas montré la direction, non?*

==============================

*Ryoko tourna rapidement la tête vers Ayane, comme si elle se demandait comment celle-ci avait pu savoir. En la regardant, elle vit bien ses yeux sur sa jambe et alors Ryoko remarqua bien comment elle avait mise sa main dessus. Apportant son autre mian derrière sa tête, Ryoko devait faire attention à comment elle expliquait les choses à Ayane.*

Ryoko: Elle s'est faite cassée... ya presque un an maintenant. Des fois... ca fait encore mal. Mmm non, pas mal mais ... c'est sensible. C'est pas la même sensation. Elle était cassée avec des petits morceaux, alors ca a endommagé un peu mes nerfs dedans, il parait.

===================================

*La réponse innocente de Youko lui rappelait comment il aimait ce côté d'Eiki et il en fut bien satisfait. Sauf que contriarement à Eiki, celle-ci comprenait très bien le deuxième sens. Ca lui prit juste quelques instants, et elle se mit à avoir toutes sortes de réactions. Elle ne le formulait pas clairement, mais c'était bien logique. Alors qu'ils venaient de parler de leurs deux fils qui avaient une relation homosexuelle, l'idée que lui et Eiki étaient un couple était surement encore plus inconcevable, non? De toute facon, ce n'était pas a Oseki à dire ce genre de choses a la cousine d'Eiki. Et si Eiki ne voulait rien dire... c'était correct aussi. Ils n'avaient rien dit à leurs amis après tout. Ils ne disaient rien aussi...parce qu'ils ne savaient pas exactemetn comment définir leur relation. *

Oh je vois ^^'' Dites-moi, Youko, qu'est-ce qui vous semble le moins impossible? Que Eiki soit mon amant, qu'il soit le père de l'enfant que porte ma soeur, qu'il soit un playboy camouflé, ou qu'il n'ait aucune relation du tout?

*Gardant son air mystérieux, Oseki n'était pas intimidé par l'air gêné de Youko. Il n'était pas inquiet. Elle choisirait n'importe quoi sauf qu'ils soient amants... non? C'était si improbable. Tout le reste avait bien plus de chances de se réaliser.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 20:21

Set: Oh tu sais, si je pouvais l'Aider a ne plus jamais être hospitalisé, ca me ferait le plus grand des plaisirs!

*Setsuna savait que Mineko et lui, mais surtout Mineko, avait toujours été très attentif à ses crises et ses comportements, et étaient surement les mieux placés pour aider Sojih le plus rapidement et efficacement possible. Seulement, ca ne marchait pas toujours. Setsuna fit un doux sourire à Mineko.*

Set: Je suis vraiment fier d'elle. J'aimerais lui dire, mais en même temps, j'ai peur de comment elle pourrait l'interpréter. Mais bon, elle a choisi de vivre comme tu dis. Plate, mais moins de chances de problèmes? Peut-être que c'Est pour le mieux. Le temps qu'elle trouve ce qu'elle veut...si elle le trouve!

*Pensant a Sojih, Setsuna la chercha du regard. Il la vit descendre les escaliers avec Miaka. Il lui offrit un magnifique sourire et leur fit un signe de la main. *

==================================

*Masashi appréciait que Yasunari le suive, qu'il reste avec lui. Il n'avait pas peur de "faillir à sa tâche", mais avoir un ami était toujours apprécié. COmment Yasunari lui parlait, Masashi lui donna son attention et ne remarqua ni Sojih ni sa fille. Plutôt, il secoua la tête en écoutant son ami et acquiesca.*

Tu as raison, dans les deux cas. Ryoku a toujours une coche d'émotions de plus intenses. Je pense... que ca fait partie des raisons qui explique que je sois tombé amoureux de lui. Il est tellement ...vivant!

I don't know how to explain it, but it's like I was so bored inside, and you, you were so alive. You wanted to live every second, to the fullest. You brought me to this light, Ryo. I know it. You know it too, don't you? I don't want you to change, or to regret being this way.

... je préfèrais être avec lui et ne pas être à mon meilleur, que de le voir vivre ses émotions fortes avec quelqu'un d'autre... même si c'était vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 20:27

Maeko: Bien... c'est difficile à dire. On le sait jamais vriament tant qu'on a pas demandé... Je pensais peut-être y aller avec toi, mais on est peut-être mieux de laisser Richard-san régler tout ca.

* Maeko finit par se coller contre Yasahiro et regarda d'un air inquiet si elle voyait l'emplacement de Masashi. Se dirigeait-il à la bonne place? Elle avait toujours une crainte qu'ils se séparent à nouveau et qu'une deuxième fois, son monde serait viré sans dessus dessous, et qu'elle perdrait tout, et que tous seraient malheureux. *

Maeko: On va les espionner ensemble, ok?

===============================

Ayane: Est-ce les nerfs vont guérir un jour?

* PLutôt perspicace, Ayane comprit ce que Ryoko voulait dire. Toutefois elle accepta le fait qu'elle avait été cassé et ne se demanda pas pourquoi car cela n'Avait pas de lien avec la question comme tel. Toutefois avec la douleur, les nerfs en avait, alors elle renchérit sur la question. Puis soudainement elle s'acroupit devant RYoko et regarda chaque jambe une à son tour. Puis sans avertir, elle leva un doigt et posa le bout contre la jambe de Ryoko, à la mi-cuisse. *

Ayane: Ici, nerf blessé?

---------------------------------

Qu'il n'ait aucune relation bien sûr.

* Malgré son lien de parenté avec Eiki, Youko était bien plus perspicace que lui. Oseki ne pouvait pas être moins subtil. Youko apporta une main à son cou et parut cette fois plus déboussolée que choquée. Elle leva les yeux vers Oseki, puis le détailla de la tête aux pieds. Cet homme était réellement l'amant de son cousin? UN si bel homme, homosexuel aussi? Il n'en avait pas l'air! Son cousin toutefois.. bien.. ca aurait été une surprise que non, n'est-ce pas. Elle finit par faire un petit sourire embarassé. *

V-Vous avez une facon bien spéciale de m'annoncer ceci... Je.. J'y avais déjà pensé dans la facon qu'il vous décrivait, dans ses lettres, et parce qu'il habite avec vous, correct? Mais ca... qu'il soit.. que vous... je.. et "amants" .... "amants".... qu'est-ce que ca veut réellement dire?

Eiki, est-ce la raison de tous tes tourments???! Vous êtes amants, pourquoi pas en couple?! Que s'est-il passé? Qu'Est-ce qui ferait du sens pour expliquer tout ceci?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 20:42

* Voyant Setsuna et Mineko qui parlaient, Sojih trouva que c'était un bien étrange duo et marcha vers eux avec Miaka. Ken ne laissa pas Setsuna aller, après tout ils étaient dans la même équipe. Sojih s'approcha, et Mineko la salua d'une main. *

Mineko: Hey hey ma chérie ca va?

Sojih: Oui, regarder la course était vraiment amusant ! Félicitations les gars, Miaka et moi on a adoré toutes vos stepettes! Ca en a fallu de près, c'est bien le cas de le dire! Vous avez formé un excellent duo. Ce n'est pas n'importe qui qui est autant sur la même longueur d'onde à bord d'un véhicule.

Ken: Arigato Milla-chan ^___^ ! C'est Waltz-sama qui a fait tout le travail ^-^

Mineko: Je vous laisse, je vais aller rejoindre M.Poisson ^^'

* Laissant Sojih à son équipe, Mineko tira sa révérence et marcha jusqu'au poisson, voyant un Tsubasa un peu découragé et seul. Cette fois elle s'y rendit vriament en bonne amie et se pointa près de lui, mains sur les hanches. Elle se racla la gorge. *

Mineko: Hm-Hm j'en déduis que la course n'a pas été comme tu veux ?

=================================

Ouais, je saisis ce que tu veux dire. C'est qu'il devient vraiment cute quand il est énervé comme ca, ne? Tu ne peux juste pas lui résister, c'est vraiment évident. ^^

* Yasunari encourageait Masashi un peu indirectement en soulignant ce qui était plutôt positif dans tout ceci, pour donner moins d'importance à ce malaise. il allait en avoir de besoin pour rassurer un Ryoku vraiment très très inquiet, au bar, qui vait deux bouteilles d'eau devant lui et un shooter qu'il hésitait à prendre et il le regardait perdu dans ses pensées. Les summons n'étaient pas si loin que ca, et Ryoku les entendaient faire la fiesta. Marchant avec Masashi, Yasunari sembla le remarquer en premier. Il fit un signe de tête au blond. *

Tiens, c'est vrai, il a dit qu'il partait te chercher de l'eau. Allez fais jouer de ta magie. Je pense encore que vous méritiez cette victoire et que t'as pas supporté d'être une si belle princesse, mais bon, je me retiens ^~

Chaque regard sur soi est plaisant c'est sur. C'est évident que tu prends plaisir au jeu de sa soeur. Tu aimes bien l'attention qu'elle te donne, et comment elle te fait sentir attirant et piece de choix. Mais n'oublie pas. N'oublie pas ce que cela représente. Moi j'ai fais le choix de n'avoir aucune raison de ne pas succomber. Toi c'est différent. Si tu crois en ton choix, tu dois absolument refuser cette fille, et ne pas tomber dans ses pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 20:49

*Yasahiro regarda Maeko se coller contre lui et caressa doucement une de ses épaules. COmme il était plus du type paternel et familial, il comprenait pourquoi Maeko était inquiète de leurs disputes. En fait, lui aussi ca l'inquiétait pour ce genre de raisons, aussi. *

Yasahiro: Hai... j'imagine qu'on devrait le laisser ^^'' mais on va faire comme tu dis. Les espionner. C'est pour leur bien après tout, ne? ^^'

*Se sentant un peu coupable de faire fce qu'il venait de dire aux deux fangirls de ne pas faire avec sa propre vie, Yasahiro avait besoin de vérifier commetn allait Ryoku...et Maeko aussi. Masashi et lui étaient sa famille, après tout. Yasahiro continua donc à marcher doucement en direction d'ou Maeko avait pointé. Heureusement, quelqu'un savait vers où il était parti! Peut-être même allaient-ils voir Ryoku avant de trouver si Masashi allait s'y rendre. Ils avaient un indice de plus, quand même.*

Yasahiro: Est-ce qu'ils sont toujours comme ça? Des hauts et des bas..?

========================

*Ryoko ne savait pas vraiment, alors elle haussa les épaules et fit un visage incertain. *

Ryoko: J'sais pas... j'pense pas que ca va rev'nir comme avant, non.

*Bien qu'elle aurait continué, ou pas, Ryoko s'Arrêta en voyant Ayane s'accroupir devant elle. FOrt heureusement, elle ne portait pas de jupe! Avant même que l'idée de lui effleure l'esprit, Ryoko sentit le doigt d'Ayane. Elle aquiesca avec un certain inconfort. Quand il n'y avait pas d'autres sensations ou d'autre chose pour attirer son attention, c'téait d'autant plus évident. Sinon, soit elle s'en apercevait moins, soit elle le camouflait. D'ailleurs, Ryoko en ressentait une certaine honte.*

Ryoko: Ouais.... dans cette zone-là. Alors... ca m'donne des drôles de sensations dans toute la jambe. Et... j'sais que tu pèses pas fort, mais j'le sens vraiment plus fort que c'est. Comme si tu poussais vraiment fort sur ma cuisse. ... Comment.. t'as su que c'était là, qu'elle avait cassée?

======================================

J'aurais dû réfléchir avant de parler. Elle n'Est pas du tout comme Eiki, finalement. Pour une rare fois, je me suis fais prendre à mon propre jeu...et là je suis plutôt mal pris. Elle est clairement mal à l'aise. Avec raison! C'était terrilbe comme manière d'aborder ca... comment se fait-il qu'Elle ait compris?

*Passant une main derrière sa tête, Oseki était lui aussi fort mal à l'aise et même très nerveux. Il ne voulait pas qu'Eiki lui en veule et refuse de s'approcher. Il ne voulait pas lui faire de la peine. Et surtout, il ne voulait pas éloigner Youko qui venait d'arriver. Elle était une personne importante pour Eiki, et celui-ci en avait vraiment besoin en ce moment. D'un petit rire nerveux, Oseki essaya de réparer les pots brisés.*

Aahh... excusez-moi, je suis plus maladroit que je l'aurais cru... Je m'attendais a ce que vous soyez un peu perturbée, mais pas que vous y croyez ^^' Je suis vraiment désolé....

Et tout démentir alors que c'est plutôt vrai, est-ce que c'est mieux? Eiki... gomen. Je crois.. que je ne sais pas comment me tenir face à nous. C'est impossible à décrire, car je ne sais pas ce que tu veux, ce que c'est, pour toi.

Eiki et moi sommes très proches, c'est vrai. Et c'est aussi bien vrai que nous habitons ensemble... mais ce n'est pas la raison.... je ne crois pas que ce soit à moi de vous dire ceci, mais c'était la meilleure solution pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 21:05

Set: Milla-chan ^-^! C'était vraiment chouette comme course hihi ^-^ JE me sens vriament chanceux d'avoir pu faire ca ^-^! Avez-vous entendu? Il parait que la prochaine épreuve, on va suer! Hehe ^-^' Je me demande vraiment ce que ca va être! Moi je trouvais qu'on suait déjà pas mal ^^''' Mais quand on regarde les scores, je trouve qu'on est vraiment une super équipe! 3e ! C'est vraiment bien ^-^!!! Mais vous savez ce qui est encore mieux? On est défintiivement les 1er pour l'équipe qui a le plsu de fun ^________^

*Setsuna se sentait rempli de bonheur et voulait le partager à son équipe. Sojih avait l'air bien aussi alors poursuivre ainsi serait plus qu'adéquat. Gigotant, Setsuna leur fit signe d'aller rejoindre Rei et Kyoshi à leur table d'équipe.*

===========================

*Au poisson, Tsubasa soupira alors qu'il quittait finalemetn véhicule et qu'un responsable s'en occupait. Il regarda Mineko faire son amie avec lui et secoua la tête négativement.*

Tsubasa: Bien sur que non >.>Déja avec le plus petit de tous les véhicules, de quoi on avait l'air?? ... Ton frère était quand même quelque chose, je dois dire. Aucune conscience pour les allusions qu'il pouvait faire. Je suis juste content d'être libre de ce petit espace clos, et ne pas avoir quelqu'un de quasi embaruqé SUR moi! ... J'espère que vous avez bien ri, Chelsea, Leon et toi >.>

====================================

*Masashi se déplacait plus ou moins inconsciemment vers ou il pourrait bie y avoir de l'eau, mais lorsuqe Yasunari en parla, il en conclut que celui-ci avait vu Ryoku. Il sourit à son ami et alors qu'il allait le remercier, celui-ci devait le narguer à nouveau et Masashi fronca les sourcils.*

J'étais à deux doigts de te remercier mais... tu m'as fait changer d'avis. Moi uassi je pense qu'on méritait cette victoire, et je ne suis pas une princesse >.>

You're subtle, but I know what you're really saying. I know, because you use the same type of language I would. That's why... we're good friends, ne? Yasunari, thanks to you, I understood a lot of things... and I'm glad. I want to tbe that good man for him. I chose to settle down. And in all honesty, really, there's no one else I want than him.

*Tapotant l'épaule de son ami dans un mix de défoulement et d'amitié, Masashi quitta Yasunari et s'avanca vers le bar. Il apercut alors Ryoku et vint s,asseoir sur le siège à côté de lui, le dos contre le bar. Il prit une voix un peu lpus grave.*

Hello bel homme~ Qu'est-ce que tu fais là, seul avec deux bouteilles?

*Sachant bien que Ryoku le reconnaitrait sous peu, Masashi fit un signe pour avoir un shooter a son tour. Ryoku n'Avait visiblement pas pris le sien. Un shooter. Ca ne serait pas problémaitque pour personne. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 21:13

Maeko: Oui... mais pas autant que tu pourrais le croire. La pire fois ca a vraiment été en septembre, et ce moment ou ils n'Étaient plus ensemble. C'Était vraiment horrible! Asbel est parti pendant plusieurs jours sans que l'on sache il était ou. Et pendant ce temps, Richard-san a déménagé hors de chez nous. Quand Asbel est revenu, il m'a expliqué que Richard-san ne reviendrait pas et qu'il ferait son possible pour qu'on garde l'appartement mais ne pouvait pas le garantir. Il était vraiment sérieux. Ca a duré deux mois. Je pense qu'il était bien convaincu qu'il ne retournerait jamais avec Richard-san.

* Maeko fit signe à Yasahiro de se cacher derrière un auvent, pas trop oin du bar. Ils pouvaient entendre un peu les summons, et voyaient relativement bien l'endroit ou Ryoku était debout et venait de finalement prendre le shooter et faisait une grimace, refusant un 2e au barman. *

Maeko: J'étais tellement heureuse quand Asbel l'a ramené avec nous. Non seulement il était de retour, et la maison n'était plus super vide comme quand il n'Était pas là, mais en plus, Asbel était tellement content que l'on était tous contents. Depuis ce temps là ils sont beaucoup plus ensemble qu'avant. Ils ne se quittent jamais. Ils sont encore plus tanants qu'avant, mais ils se chicanent beaucoup moins. Je pense qu'ils ont peur que l'autre parte encore...

===========================

* Ayane retira son doigt rapidement puis se releva après avoir terminé son observation. Elle regarda Ryoko ensuite dans les yeux, simplement. Elle pencha un peu la tête sur le côté. *

Ayane: Parce que c'est le point de fragilité de l'os. Et aussi parce que Ryoko ne met jamais sa main la. Elle met ses choses sur l'autre jmabe quand elle est assise, et s'Assoit toujours pour éviter de mettre du poids sur cette jambe. Des fois, Ryoko la frotte ou met sa main dessus, comme là.

* Ayane était plutôt confiance de son raisonnement. Elle avait une bonne mémoire pour rechercher quelque chose qui semblait lui faire d sens. *

==========================

Ha! Vous êtes définitivement un coquin, Oseki! Je ne suis pas vite vite habituellement, mais là, c'était beaucoup trop évident. C'est une manière fort originale que de m'apprendre une telle nouvelle !

Et il y a une différence entre être naive et être stupide! Non... vous vouliez me choquer, je le comprends, vous croyiez que j'en rirais, mais en fait, vous vouliez, vous mourriez d'envie que je le comprenne, et vous m'aviez convaincu avant de poser votre question. Vous avez bien préparé la scène pour que je comprenne. Mais amintenant que faire avec tout ceci?!!!

* Youko finit par joindre les mains. Elle fit un pas sur le côté, puis l'autre, et puis regarda à nouveau en détails Oseki, tentée par tourner alentours de lui. Elle jeta ensuite un regarda à l'horizon, puis fit un pas dans sa direction et le regarda de par en dessous, prenant une voix plus basse et plus complice. *

Difficile de ne pas avoir de doutes sur mon cousin depuis bien longtemps... et ce fier sourire sur votre visage! Et cette facon de repousser l'idée qu'il soit en couple avec Etsuko-chan! Je ne sais pas trop quel genre ... d'amants vous êtes... mais est-ce la raison pour laquelle il semble autant inquiet? Votre relation est-elle un secret vis à vis de vos amis?!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 21:32

Ken: Ca tu l'as dis!! ^_^ ! Hai hai on va suer! Jme demande ce qu'on va faire! Des danses peut-être?

Sojih: Peut-être imiter des anime de sport, c'est populaire ces temps-ci avec Free, Kuroko no Basuke et Prince of Tennis.

Ken: Uuuuu non on va perdre >_< Il y a juste toi qui sait faire un panier j'suis sur! Waltz-sama, tu te souviens de la station aux ballons à l'halloween??! On trippait mais on a réussi un seul panier ^^''''

* Rejoignant leur table, ils furent acceuillis chaleureusement par les deux superbes lesbos, comme si la team venait de tout remporter. D'une certaine facon, personne ne célébrait mieux la victoire qu'eux. *

--------------------------------

Mineko: Chelsea et moi on était mortes de rire! Et pas juste nous! Vous étiez vraiment quelque chose à regarder!

* Mineko se retourna pour regarder Etsuko qu'elle avait amené avec elle, puis Juri et Torii qui se faisaient des mamours, et finalmeent regarda à nouveau Tsubasa qui se dégourdissait. Elle ne put retenir un petit rire supplémentaire avant de poser une main dans son dos. *

Mineko: Allez, on va se reprendre dans la prochaine épreuve je uis sure! Dis-toi que chacun son tour, notre équipe et celle de ton frère donne le fou rire ^_^

=========================================

* Malheureusement pour Masashi, Ryoku ne crut pas que son amoureux s'Adressait à lui, avec sa voix japonaise, et prit le shooter d'un coup, grimacant comme s'il venait de gouter au pire produit du monde ensuite. Il dut placer une main devant son visage pour ne pas trop grimacer, puis s'apercut que le blond était celui qui venait de s'Asseoir à ses côtés et sursauta violemment, se cachant le visage rapidement tentannt d'effacer l'effet mauvais gout sur son visage. Il aurait bien voulu se replacer, mais en voyant Masashi près de lui ainsi, Ryoku oulia dese mettre beau, et simplement lui sauta au cou, l'entourant avec émotion, alors qu,il était assis. Il le serra du plus fort qu'il le put. *

Masa, Masa you're alright!! Oh thank god, I was so worried!

You're not mad at me, are you?? You look fine... Im so glad.. so glad.. I've been such a horrible boyfriend to you, I didn'T know how to face you anymore! To think I almost killed you and was there, selfishly going faster and faster!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 21:45

*Yasahiro écouta Maeko. Il voyait très bien ses inquiétudes et comprenait que depuis, tout ce qui mettait en péril le couple lui causait un certain stress. Déja ce midi, il avait cru comprendre. Maintenant, Maeko lui disait de maniere tres claire. Restant dans leur emplacement secret, Yasahiro garda Maeko prèes de lui.*

Yasahiro: Moi aussi c'est ce que je pense... mais tu les connais beaucoup mieux que moi ^^' Je trouve que même si des fois ils font des idiots d'eux-mêmes, ca parait qu'ils s'aiment, qu'il sont heureux ensemble. Des fois, je pense que c'est parce qu'ils sont acteurs qu'ils doivent toujours faire une grosse histoire avec des petits problèemes. .. Oh regarde! C'est Richard qui arrive.

*Se faisant plus subtile et surtout moins volubile, Yasahiro prenait cette activité plus au sérieux qu'il ne l'aurait cru lui-même. Essayer de veiller au bine de tout le monde, il ne réussirait pas... mais s'il pouvait veiller sur Deokin et Ryoku, ce serait un édubt. D'ailleurs, il eut une pensée pour Eiki. Il aurait aimé lui parler, mais savait qu'il en aurait l'occasion bientôt.*

==================================================

*Ryoko écouta les explications d'Ayane, mais ce n'en était pas moins impresionnant. Elle fit de grands yeux émerveillés devant tous les faits qu'Ayane avaient notés et qu'elle récitait. Elle cligna des yeux quelques fois avant de lui répondre.*

Ryoko: Je sais pas comment tu fais pour tout voir et noter comme ca, mais... j'dois bien faire tout ca ^^' C'est fou! Même moi j'me rends pas compte!

*Bien que c'était un compliment à l'intelligence d'Ayane, Ryoko se doutait que celle-ci ne comprendrait pas. Elle eut quand meme un petit rire, d'être lue aussi aisément par Ayane alors que la seule personne qui savait qu,elle avait encore une sensibilité altérée était Sojih. Regardant son amie, elle prit un air plus sérieux.*

Ryoko: Ca s'est passé vite, mais j'me suis faite frapper par une voiture. J'étais pas trop sur comment j'trouverais ca, la course. J'y avais pas trop pensé en décidant d'la faire avec toi.. mais j'y ai mêmep as pensé une fois! Ca m'a fait du bien d'voir que , quand t'es avec les bonnes personnes, ca fait pas peur. Arigato ^^'

===============================

*Ignorant complètement la tentative de changement de sujet d'Oseki, Youko réitérait. C'était quand même une information très choquante alors c'était normale qu'elle reste fixée la-dessus. Toutefois, Oseki n'En était que plus mal è l'aise. Il essayait vraiment de faire oublier ceci à Youko, mais clairement elle n'allait pas se faire croire que ceci était faux après sa manière de l'aborder. Oseki s'en voulait, et pour plusieurs raisons. *

N-non... Youko... c'est... ... ce n'était vraiment pas à moi de dire ce genre de choses.

GOmen Eiki... j'étias tellement excité... depuis que tu as affirmé que tu étais mon 2e baiser, on dirait que.. je ne sais pas. ... Je n'aime pas cette sensation de vulnérabilité, mais j'aime ce bonheur que tu m'apportes.

Je me suis vraiment trop emporté par l'idée de jouer sur les mots. D'habitude je gauge bien les nuances, mais il semblerait que vous êtes plus forte que moi à ce jeu. ... Je... suis forcé de comprendre que peu importe combien j'insiste pour vous dire d'oublier ceci, vous ne le ferez pas, n'est-ce pas?

... Suis-je la cause de tes inquiétudes, Eiki? Non. Ce serait un rêve que de le croire. Je sais bien que tes inquiétudes sont autour de l'état de santé, mentale surtout, de Tsubasa. Tu n'as aucune raison de t'inquiéter face a moi, de toute facon.

*Oseki avait bien vu comment Youko le regardait, comme si elle l'étudiait. Il n'avait pas bronché à sa proximité, mais peut-etre un peu plus à ses mots. Il soutint son regard mais avec cette proximité et sa maniere de lui parler, surement que Youko serait capable de voir l'inquiétude d'Oseki d'avoir, évidemment, trop parlé.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 22:04

*Une fois à table, Setsuna mima un panier de basket et eut un petit rire.*

Set: Mmm théoriquement, Sonia-chan devrait pas être mauvaise en sport non plus, ne? ^^' Sauvez-nous la face les filles, si c'est du sport T_T

Kyosih: >.> ... Fek si c'est sexy, c,est votre truc, pis si c'est du sport, c'est l'notre? Tsss... t'as entendu ca Milla? Ah ouais on a commandé un p'tit drink pour tout l'monde pour célébrer ensemble avant l'prochain jeu. CHEERS! Vous étiez les meilleurs ti singes ^-^'

======================================

*Etsuko regardait et riait mais n'avait pas dit grand chose. Elle avait l'habitude d'etre spectatrice et de toute facon, elle avait de l'action dans son ventre pour la tenir occupée. Tsubasa secoua la tête et suivit Mineko avec un air mi-soulagé.*

Tsubasa: Je dois dire que je ne cherche pas souvent a créer un fou rire chez les gens. De l'envie, de la jalousie, du désir... un sentiment mystérieux.. mais pas rire. C'est un lamentable échec selon mes standards habituels. Bon, j'imagine que je dois tourner la page... d'ailleurs, où est Leon?

*Le lien entre "tourner la page" et Eiki ne pouvait pas être plus évident, mais Tsubasa cherchait réellement celui-ci. Apres tout, c'était le seul membre manquant de leur équipe. En le cherchant, il apercut au loin Oseki et Youko qui avainet une bonne proximité et fit un mouvemnt de tête dans leur direction.*

Tsubasa: Il y en a qui sont vites en affaire, en tout cas.

============================================

*Masashi essaya de ne pas rire lorsque Ryoku sursauta autant. Il recut le shooter pour lui-même alors que son amoureux l'entourait et Masashi lui rendit son accollade avec tout l'amour qu'il éprouvait pour lui.*

Ryo... dont worry. I'm here and I'm fine ^^' I'm really sorry I scared you like that...

I don't want to mention Tama, at all. I know what she said, what she did... it affected you. But mentioning her is like giving her points for what she did, no? Let's do like Yasunari said, and just focus on the good instead.

... I guess the logical choice would've been to let you ride with someone else behind you... but I couldn't. I couldn't bear it, that you'd go do this thing that you love so much, with someone else. I... selfishly, I wanted to be the one by your side. So... I'm sorry I ruined your fun... But hey, we won ne? ^^ And we won together. I think we made an awesome team, just like we always do ^-^

*Masashi remonta une main dans le dos de Ryoku et vint caresser sa nuque. Il n'allait pas le laisser croire que tout était sa faute, et qu'il l'aait autant traumatisé. Masashi avait sa part de tort, et de prise de décision. Il déposa ensuite ses lèvres contre le cou de son amoureux et resta la tête contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 22:12

* Maeko regarda l'arrivée de Masashi et comment Ryoku se lanca sur lui, et fit un petit sourire. C'Était après tout, une vue bien connue pour elle. Elle se cacha quelques instants derrière l'auvent, satisfaite, et puis prit unebonne inspiration de soulagement. *

Maeko: Quand Richard-san n'Était plus là, mon frère pleurait tout le temps. Il ne se ressemblait plus du tout. Il est resté vraiment sensible depuis ce jour-là, et il est vraiment nerveux. Il essaie vraiment de tout faire parfaitement. Il Panique à chaque fois qu'il croit que Richard-san n'aimera pas ce qu'il fait. Comme si à sa moindre erreur, Richard-san va arrêter de l'aimer et va repartir. Je me dis que c'est ridicule, que Richard-san l'aime vraiment très fort mais... des fois ca me stresse aussi. Quand Asbel fait des erreurs, je deviens aussi peureuse que lui. J'ai peur moi aussi, qu'il ne l'aime plus. Qu'il ne nous aime plus.

* Maeko baissa les yeux quelques instants. Aujourd'hui, rien n'avait été dans cette direction. C'était seulement des craintes non fondées. Toutefois elle comprenait les peurs de son frère, et secrètement espérait bien qu'il ne fasse aucune gaffe, pour ne pas risquer de tout reperdre à nouveau. *

============================

* Ayane regarda l'air sérieux de Ryoko et sembla comprendre que c'était quelque chose d'important qu'elle alla dire, surtout que c'était probablement une cnofidence. Elle vit que Ryoko semblait heureuse de ce qu'elle disait. Elle se mit à réfléchir une seconde, puis acquiesca quelques fois. *

Ayane: Ayane-Sophie est heureuse d'avoir protégé Ryoko-Pascal de sa peur des voitures. Elle va faire attention à la jambe de Ryoko.

* Les remerciements étaient difficiles encore à gérer chez Ayane, car elle ne comprenait que très rarement pourquoi ils étaient donnés quand ce n'était pas quelque chose de tangible, toutefois elle comprenait le but des paroles de Ryoko. *

===================================

* Bien que maintenant Oseki gagnait en termes de perturbation, Youko l,était aussi beaucoup. Elle l'était d'autant plusq ue Oseki était si mal à l'aise face à la situation. C'était définitivement un secret. Est-e que Eiki comptait maintenant cela secret pour toujours? Était-ce quelque chose d'ancien? nouveau? actuel? Était-ce son seul amant? Qu'était la vérité ici? Et pourquoi Oseki était-il aussi mortifié? Youko le regarda encore quelques instants, puis joignit les mains devant son coeur un moment. Elle prit une très douce voix. *

Non, arrêtez de vous blâmer. Ce n'était pas tant que vous n'étiez pas maître de votre art, ou que moi je comprenne les sous-entendus... c'est plutôt que vous étiez si content d'en parler, que ca s'est fait malgré vous. Vous vouliez que ca soit vous, qui me le dise à moi ^^

* Elle fit ensuite un petit son plus taquin et prit un air tanant, et pointa Oseki du doigt, croisant ses bras. *

J'avais mes doutes sur mon cousin depuis longtemps... mais vous! Vous!! Vous avez l'air de tout sauf ca! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 22:44

Sojih: Ahh.. j'aime mieux laisser les épreuves sexy à Waltz et Fugue, ou toi et Rinna. Je serais très satisfaite d'aider en sport.

* Ken prit fièrement le verre qui lui était destiné et fit un grand sourire. Cétaient de jolis verres sur pied avec des images otaku dessus, en imprimé. Ken prit celui avec un chocobo, alors que Rei avait prit un avec une schoolgirl. Elle en poussa un vers Sojih, à l'effigie d'une fille dans une grande robe élégante lolita-esque. Sojih rougit à l'idée qu'ils aient aussi commandé un drink pour elle. Elle le regarda pendant de longs moment, touchée, avant de faire santé en retard avec les autres. *

Sojih: A-Arigato...

Ken: SPARKLE SQUAD CHEERS ^________^ ! Oh yes, do you feel the glitter ~ !

==============================

Mineko: Leon? Il était pas là? Ca doit pas... je sais pas... je ne me rappelle même pas quand je l'ai vu pour la dernière fois... je suppose après le sailor moon.

* Mineko haussa les épaules. Maintenant qu'elle regardait alentours, c'était vrai qu'elle n'avait pas vu Eiki depuis fort longtemps. Il ne s'était pas du tout approché d'eux, ni des liaisons durant cette épreuve. Était-il même avec eux quand ils s'étaient installés pas loin du bar? Et pour choisir le poisson? Puis, Mineko regarda dans la direction de Youko et Oseki et se demanda ce que ce commentaire voulait dire. Était-ce de la jalousie ou du dédain? Mineko posa une main sur sa taille et secoua l'autre dans les airs. *

Mineko: Ils jasent depuis un bon moment, ils ont l'air de bien s'entendre. Ca ne me surprends pas trop en fait. Et elle, elle semble aimer ca entrer dans les bulles des autres.

=============================

* Un peu surpris de ces paroles auxquelles il ne s'attendait pas, ainsi qu'au petit baiser contre son cou, il émit un petit son et se laissa distraire quelques instants. Puis il émit une petite protestation, alors qu'il arquait le cou pour répondre aux mains envoutantes et réconfortantes de son amoureux contre sa nuque. Il était évident qu'il adorait quand il faisait ceci. *

..this is really what you think?! You're not.. mad? I really drove for the fun of winning and racing... I didn't stop and think twice you might have found it dangereous! It never even occured to me.... I was just so focused on racing.. Im so sorry.. You wanted to do this for me and I, I really went overboard... You know, you were right. It was wrong of me to drive without a permit, or hide the truth, or even offer to drive our motocycle. I just... couldn't help it. I was so excited...

* Ryoku laissa sa voix s'éteinre un peu, car il se sentait vraiment coupable et serra Masashi encore plus fort, posant un baiser parmi ses cheveu, fermant les yeux bien fort. *

You were always nervous when I was driving, or when I was proposing to speed up, but I had never realised you were so scared... I always thought you'd like me better, and find me much cooler if I was doing all sorts of crazy things. I guess I was wrong again. This isn't at all what you find cool. Heck, I made you fainted by it, what sort of awful boyfriend does that?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 22:47

*Les deux étant soulagés, Yasahiro pensait que c'était quand meme le moment de voir si tout se pssait bien. Mais avec l'accolade et Maeko qui respirait, Yasahiro comprit uqe le pire était terminé.Il écouta les inquiétudes de Maeko et posa doucement une main sur sa tête avant de l'amener a son tour dans un calin.*

Yasahiro: Tu sais Sophie-chan, je ne connais pas tout de votre vie mais... s'il y a une chose que je suis sur, c'est uqe peu importe ce qui arrive, Richard il t'aime tres fort et ca ne va pas arrêter. ... et pour le stress de ton frère... et le tien aussi, je pense que ca va se calmer, tranquillement. Et trèes très bientot, tu pourras venir voir ton voisin quand tu seras inquiète, ne? Je sais que tu as déja deux grands freres et un super nounou, mais ca me ferait plaisir que tu comptes sur moi aussi ^^

*Jetant un coup d'oeil dans la direction des garcons, Yasahiro se disait qu'il devait protéger ce couple, pour le bien du coeur de cet enfant. Leur mélodramatique causait bien du tort aux deux filles, de facon visiblement tres différente!*

==========================================

*Ryoko laissa un petit sourire reconnaissant se tracer sur ses lèvres et fit un signe qu'elle était bien è son amie.*

Ryoko: ^^ C'est vraiment gentil. Allons-y, ne? Ca va r'commencer bientôt, faudrait pas manquer ca. On va encore montrer c'est qui l'meilleur duo, ne? ^_^

*Avec un gain de confiance digne de leur lien d'amitié, Ryoko se sentait plus forte que tout. Elle en oublia ses faiblesses devant les charmes de Tamafune.*
============================================

*De se faire mettre ainsi au pied du mur par Youko, Oseki en comprenait ce qu'il faisait parfois ressentir à sa victime favorite. Youko était douce et définitivement très ouverte. Oseki lui-même ne savait pas réellement comment aborder ceci, puis elle le taquinait en lui prouvant qu'il avait hâte d'en parler. Cette fois-ci, Oseki rougit. Ce n'était pas tres fréquent pour lui de prendre des couleurs, mais Youko avait su tirer sur les bonnes cordes. Oseki eut même un petit rire nerveux.*

Q-quoi? ... vous... pensez?

Bien sur que je suis content d'en parler... je ne saurais pas l'expliquer. Mais plus tôt, quand Eiki s'Est affirmé devant eux, j'ai cru qu'il acceptait notre relation. J'ai cru qu'il m'aimait de cette facon aussi obsessive que je l'aime.

...je comprends que vous ayez eu des doutes sur lui depuis longtemps. Vous n'êtes pas la seule, d'ailleurs. J'espérais juste qu'un jour il soit capable de vivre la vie qu'il souhaitait vraiment... puis est arrivé cet accident.. Enfin, vous le savez. J'ai toujours été très proche d'Eiki. J'ai toujours tout su de lui. Il a toujours été au sommet de mes priorités... je n'avais juste jamais considéré ce que ca pouvait représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 23:02

Maeko: Hihihi oui! j'ai vraiment hâte!! Mon nounou est parfait, mais il ne vient pas tout le temps, surtout pas depuis qu'il n'est plus avec ma soeur. Et tu vas voir mon autre grand frère il est vraiment pas aussi cool que toi ou que Asbel. Il est un peu bizarre en fait.

* Maeko ne pouvait exprimer à quel point elle était contente que Yasahiro la rassure sur l'amour de Masashi à son égard et face aux craintes de leur futur. Chose certaine, elle avait bien peur oui, mais malgré toutes les craintes, c'était jsutement parce qu'elle vivait des bons moments qu'elle ne voulait pas tout perdre. Elle serra Yasahiro bien fort contre elle dans le câlin et ferma les yeux, profitant du moment. *

Maeko: hihi, je me sens vraiment comme Sophie aujourd'hui. Sophie, fille de Asbel et Richard, qui s'amuse avec Hubert son oncle ^_^ ! Tu es un peu un oncle pour moi pour de vrai, parce que tu es le cousin de Masashi, et que je suis un peu sa fille adoptive, ^_^

===========================

* Youko écouta Oseki en souriant de plus en plus. Plus il rougissait, plus elle souriait. Ha ha! Elle l'avait maintenant exactement ou lui avait voulu l'amener! Pas pire pour une Anahiki, se dit-elle! Elle avait maintenant le contrôle de la situation, aussi choquante pouvait-elle être. Elle regarda l'homme avec un air quasi victorieux, puis posa un doigt sous son propre menton, dévisageant Oseki. *

Hmm, si je comprends bien c'est nouveau ? Ohh ca expliquerait pourquoi il ne m'en a jamais parlé ^-^

Oh oh, il devient tout mignon, gêné ainsi! Avec toutes ces lettre éloquentes à son sujet, je ne me serais jamais doutée que c'était possiblement son amant. J'avais hâte de le rencontrer, voir s'il était auss taquin et attachant que Eiki le décrivait. Chose certaine, il semble t'aimer bien fort, Eiki.

Mais vous ne vous en sortirez pas comme ca si facilement, Oseki ! Vous n'avez pas dit ce que "amant" signifiait... vous êtes un couple secret? Mais vous habitez ensemble... ce n'est pas très secret ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 23:09

*Kyoshi regarda Ken prendre son verre de chocobo, et comment Rei poussait presque subtilement le verre avec la lolita vers Sojih. Rei et elle s'étaient bien amusées à choisir des bonnes images pour chacun. Kyoshi avait choisi un swordswoman badass et pour Setsuna, c'était un neko-boy. *

Set: Glitter Power ^_^!!! Aawwwh j'vous aime tellement mes Sparkle friends <3 !!!

Kyoshi: Hoy! On a aussi un petit verre d'eau pour la baby Elle ^^ Check ca Milla, c'est l'ombre de Ludger et la montre ^^'

*Sojih était bien entourée, d'une équipe tout ce qu'il y avait de plus "teamwork". Kyoshi lui fit un petit sourire mais clairement s'adressait plus a Sojih qu'a l'enfant. Elle n'était pas maternelle du tout.*

==============================

*Tsubasa n'allait pas chicaner les filles de ne pas avoir été avec Leon, mais il se demandait bien ce que Eiki faisait. Et a voir Oseki avec Youko, il n'était pas plus avec eux.*

Tsubasa: ...en toute franchise? Je m'en fiche un peu de ce qu'Elle aime faire. Ou lui d'ailleurs. JE voudrais bien retrouver Leon, surtout que la prochaine épreuve va débuter bientôt. Rutee, pour une épreuve sportive, préfèrerais-tu y aller? A moins que ca n'entre dans la catégorie gymnastique... je pense que tu serais notre meilleur choix.

*Regardant rapidement d'un côté et de l'Aturep our trouver Eiki, Tsuabsa commenca en marcher en direction des différents atroupements. Il voulait le trouver, même s,il jugeeait que ce ne serait pas lui pour une épreuve qui "fait suer". Eiki faisait autant partie de l'équipe que les autres. Pourquoi se cachait-il ainsi tout le temps? *

===================================

Ryo... please, don't stop being this way...

I dont know if I can describe it correctly, but I can't let you feel this way, and not do a thing about it.

Seeing your excitment, this light in your eyes, how thrilled you were... that's exactly what allowed me to go on, despite my fear. And it was awfully cute! I don't regret it at all ! Not one bit.

I regret being afraid. I regret... not enjoying these things with you. I'm pretty boring, aren't I?

*Le gardant bien contre lui, Masashi ne savait pas comment s'Exprimer a Ryoku pour le rassurer. Celui-ci restait toujours de plus en plus inquiet. Masashi prit tout de même une gorgée d'eau d'une des bouteilles de Ryoku. Il déposa ensuite deux autres baisers dans le cou de celui-ci.*

You were so confident too =^-^= I can't deny that I really liked that. I think... I think I could get used to it, and maybe even to appreciate it as much as you do.I'd like to, really. But you will get your license though, for legal reasons.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 23:28

*Yasahiro écouta Maeko en la tenant contre lui. Peut-être qu'il s'entendait bien avec les plus jeunes parce qu'il avait toujours voulu avoir une petite soeur à protéger ainsi. L'idée d'petre l'oncle l'amusait et il eut un doux rire.*

Yasahiro: Oncle Hubert? ^^ haha, j'aime ca oui. Ca me fait vraiment plaisir de passer autant de temps avec toi, Sophie-chan ^-^! et je suis très très certain que Richard te considère comme sa fille. Ca parait dans la maniere qu'il te regarde ^^ c'est pareil comme quand il regarde Miaka-chan ^^

*Maeko était très mignonne de parler de cette représentation, et Yasahiro en comprenait toute l'importance. Il était plutôt choyée d'etre l'Oncle Hubert. Il eut un petit rire, car Malik la nounou, c'était pas mal son rôle vis à vis à Sophie aussi. *

Yasahiro: Psst, Sophie-chan, si jamais ton nounou dit que manger des pommes ca fait grandir, écoute-le pas ^^'

=============================

Aaahh mais vous êtes terrible! Aussi pire que moi !

*Oseki était vraiment piégé, et il était bien heureux que Harumi ne soit pas témoin de ce moment!! Mais malgré le fait qu'il était fort conscient que Youko était en plein contrôle, et que lui se sentait si timide, il ne put s'empêcher de sourire en l'écoutant. Peut-être aussi se sentait-il un peu comme un jeune en amour qui avait envie d'en parler à tout le monde?*

C'est... en vérité, je ne sais pas vraiment s'ils savent que nous habitons ensemble. Ou bien ils croient que c'Est temporaire, vu le retour récent d'Eiki. Depuis mon divorce et la perte de mon fils... j'apprécie d'autnat plus la compagnie, chez moi.

... la vérité c'est uqe je répondrais bien à votre question, Youko, mais je ne sais pas comment...

... je crois... que la définition "d'amants" et de "couple" est quelque chose qui m'échappe, en ce moment. Je peux affirmer avec toute certitude que j'aime Eiki de tout mon être et qu'il est ce qu'il y a de plus important pour moi.

Et qu'il n'y a rien que j'aime plus que l'entendre gémir son plaisir en réponse à mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: