AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dawn of the Third Day

Aller en bas 
+4
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptySam 3 Déc - 1:12

*Natsuki souriait pleinement en entendant la réaciton de Miyuki et trouvait qu'elle gagnait des points alors que c'était maintenant Miyuki qui la questionnait et qui cherchait à en savoir plus sur elle. C'était déja un début. Elle posa une main sur son propre coeur.*

Natsuki: Aah touché ! Un petit frère de 19 ans et une petite soeur de 13 ans ^^' Ma soeur est un adorable amour et j'ai peur que l'adolescence la ruine ^^' mon frère est un peu trop axé sur son ordinateur pour avoir une vraie vie. Au juste, dis-moi donc Queen des Geeks, vous faites quoi pour la fête de Miyuki-chan?

==========================

Jiyu: Ce serait pour moi le plus grand de tous les honneurs, Ryo.

*Jiyu était excité oui, mais il était très sérieux dans ses propos. Il comprenait partillement le sentimetn d'orphelin de Ryoku, car il jugeait que sa situation était trop différente pour comprendre a 100% sa peine. Toutefois, les deux voyaient d'autant plus l'importance de leur amitié et de son aspect familial. Il garda Ryoku contre lui avec tendresse enocre un moment avant de le relâcher et le regarder avec ses mains encore sur les épaules de Ryoku et un immense sourire au visage.*

Jiyu: Je serai où tu voudras que je sois et je ferai ce que tu voudras. Mais je serais plus qu'honoré que tu me donnes une position aussi importante.

=========================

*Le petit air courroucé de Nishiko, sa posture, et même son doigt sous son menton amusaient grandement Masashi. Il sourit à son air puis écouta ses directives. Il savait bien que Nishiko jouait n peu mais que ses propos étaient sérieux. Masashi se mit bien droit comme un soldat, mais ne fit pas de mouvement de tête pour enlever la présence du doigt de Nishiko.*

... je promets que je n'ai aucune intention de le blesser ou le faire pleurer. ... Avant, j'Avais dit que je ferais de mon mieux pour ne pas le blesser... mais aujourd'hui, je te l'affirme Nishiko. Je ne blesserai pas Ryoku, et je ne le ferai pleurer que de joie.

There's... an odd feeling going on around us lately. I mean around Ryo and me. It's like... some sort of magic. Was it there before? Before everything? Is it... new to our return? I don't know. I realy do feel extasic about it. Maybe I really should've proposed to him ! I really feel like this is how it should be...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptySam 3 Déc - 1:24

*La réponse de Deokin était froide et directe, tel qu'il avait toujours su être mais comment Yasahiro le connaissait particulirement difficile d'approche. Une fois attendri, Deokin était beaucoup plus agréable. Ceci lui démontrait habilement que Deokin était encore en colère et c'était bien normal. Toutefois, c'était difficile de rebondir. Il avala et passa finalement une main derriere sa tête en entendant le commentaire de Deokin sur Masashi.*

Haha ^^' .. oui surement, j'imagine. ... si ... si je me pointe là où tu es, vas-tu ... accepter ma visite?

En même tmeps, tu as le droit de ne pas en vouloir... probablement que tu n'as pas particulièrement envie de me voir. Prépare-toi, je suis collant.... je n'aime pas perdre des amitiés avec des gens avec qui je sens que je connecte réellement.

*Comme les lumieres se tamisaient et que le Emcee parlait, Yasahiro leva les yeux vers la scène. Il se demnadait si Deokin souhaitait que ces deux Hikarus gagnent, ou s'il trouvait que l'un avait fait bien que l'autre. Apres tout, ne compétitionnaient-ils pas l'un contre l'autre? *

===========================

Oseki: Non je sais bien mais c'était quand même au secondaire ^^'

*Croyant poursuivre un peu la discussion, OSeki s'arrêta dès que l'Animateur reprenait le contrôle de l'ambiance. Il regarda les deux filles bunny et secoua un peu la tête. C'était un petit numéro apprécié du public que d'avoir choisi ces demoiselles malgré le sexisme évident. Applaudissant que cette cérémonie commencait, Oseki se sentiat un peu frébile. Devait-il prendre pour Masashi? Ce serait la chose logique a faire oui. *

Oseki: ... Elle est drôle ta cousine, de nous avoir dit que Masashi aurait un prix, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptySam 3 Déc - 1:28

* Miyuki ne put se retenir et fit un très fort yes! et serra son poing, donnant un coup de coude vers l'Arrière, bien à la joie de Maeko qui battit des mains. Puis celle-ci fut un peu surprise de la question et parut toute interdite. *

Maeko: Miyuki-chan!! C'est vrai que c'est ta fête bientôt ne?! Mais Miyuki-chan vient juste de revenir dans nos vies alors c'est difficile de planifier, ne? C'est comme une surprise! On va y penser , mais dis-moi ce dont tu as envie!

Miyuki: Ahh bien là! Ca gâcherait tout le plaisir que de le dire ne? Si je vous revois, je serai heureuse! ^_^

Maeko: Alors là c'Est facile! Faudra t'inviter à la maison aussi!! ^^ Aaaahh psssttt ca commence !

=========================

Aahh.. je... ne voudrais pas... que ca soit quelqun d'autre... Pas que... je te vois comme un père... mais.. tu es... ma famille... ca..serait très important.. pour moi =^^=

* Rougissant, Ryoku s'enfuit s'asseoir sur le banc derrière Jiyu après lui avoir adressé un doux regard, complètement timide, d'imaginer tout cela. Il s'appuya dans son siège et ferma les yeux, imaginant, et rêvassant à ce moment magique, alors qu'il étirait les jmabes devant lui, posant ses mains sur ses cuisses nues. *

If my brother figure walks... dances me up the aile... then it would only make sense if Deokin would walk down Masa... or Eiki-san. Yes Im pretty sure he'd choose them. Now I've got to make sure to get accepted by Deokin before then! or else our wedding won't work! So Masa has to find him and quick, so I can show him that nobody loves Masa like i do !!!

====================

Nishiko: Tsk. De joie et de plaisir, oui oui, j'ai compris >_>

* Extrapolant les paroles de Masashi, Nishiko secoua la tête de découragement, puis eu un petit rire. Elle le tira par la manche ensuite pour qu'ils s'assoient, de l'autre côté de Ryoku. Ils avaient l'air ainsi

Rangée un: Vide - Keisani - Tsubomi - Jiyu - vide - vide - vide
rangée deux: Natsuki - Miyuki - Maeko - Ryoku- Masashi - Nishiko

Maeko ayant changé momentanément de rangée et Yasahiro ayant déserté avaient vidé la première rangée, mais elle pouvait aussi se remplir rapidement. Nishiko tapota le genou de Masashi et se pencha pour lui murmurer à l'oreille. *

Nishiko: Arigato... pour comment tu nous as accueilli bras ouverts... ^_^ ! Tu n'as pas idée comment ca fait me touche...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 18:42

*Natsuki ne cacha pas un petit sourire en voyant la réaction de victoire de Miyuki. En plus, Maeko embarquait. C'était plutôt amusant et Natsuki trouvait que les deux se complétaient très bien. Avant de pouvoir répliquer quoique ce soit, Maeko notait que la remise commencait et Natsuki se tut en conséquence. Elle posa un dernier regard sur Miyuki avec une certaine satisfaction et un petit sourire en coin, lui murmurant quelques mots.*

Natsuki: Bonne chance à tes amis ^^

==============================

*Jiyu et Ryoku échangeaient en toute amitié des regards remplis d'émotions, laissant un Jiyu plutôt ému. D'ailleurs, Jiyu pencha un peu la tête vers l'arriere et se retourna un peu pour regarder Ryoku, même si la foule s'Excitait car la remise commencait.*

Jiyu: Ah! Dire que c'est ton histoire d'amour et que c'est moi qui imagine cette scène-là ^^' petit coquin, t'es toujours aussi bon pour me rendre ému ^^'

Jiyu: Je ne voudrais pas manquer ca pour rien au monde ! Ryo, ne laisse jamais ta passion s'éteindre à nouveau. Hmmm... je ne me vois pas comme ton père non plus mais... je ressens uns profonde fierté à te voir t,envoler ainsi et retrouver ce bonheur qui te rend aussi... comment dire, magique?

================================

*Masashi eut un petit rire alors uqe Nishiko commencait à déjà bien le connaître. Il remarqua comment Nishiko le laissait s'asseoir auprès de Ryoku et en prenant place, Masashi yeuta un peu comment Natsuki était aux côtés de Miyuki, qui était ainsi plus loin d'eux. Il fit un petit sourire puis sentit la main de Nishiko et se tourna doucement vers elle apràs l'avoir entendue. Clairement, il était bien heureux d'entendre l'amie de Ryoku lui parler ainsi et il posa une main sur l'avant-bras de Nishiko, se penchant à son tour vers l'oreille de Nishiko pour lui répondre.*

C'était tout à fait naturel... vous êtes les meilleures amies de Ryoku, vous avez bâtis la personne qu'il est ... et vous êtes vraiment deux filles agréables ^^ Je pense qu'on était faits pour s'entendre. Aviez-vous peur que je vous tienne loin?

...Why would you be scared of that? Did you..hear bad stuff about me? Hmph. I guess it WOULD make sense. Maybe... you were afraid I'd push you away because... because I would believe you didn'T help Ryo or something? It didn't take long for me to understand that you did, and that you always tried your best for him. It's so obvious that you both always had his best interests at heart, it deeply touches me. I'm actually pretty glad taht YOU accept ME! ...especially after what I did...

...en fait c'est plutôt à moi de vous dire ça, non? D'un certain sens, c'est moi l'intrus... et celui qui l'a le plus blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 18:42

* Comme la lumière se fermait sur une question plutôt importante de la part de Yasahiro, Deokin prit le temps pour se redresser tranquillement sur son siège et pressa sur ses genoux, de ses deux mains. Il finit par tourner la tête pour regarder Yasahiro qui avait choisi de s'asseoir près de lui. Avec les lumières manquantes, probablement que son visage à lui serait caché par le hood, mais lui, distinguait plutôt bien celui de l'Hikaru, ou du moins, sa silouhette, sa perruque décoiffée, son look un peu défait par leur lutte plus tôt. Ne lui avait-il pas dit plus tôt? Il était franchement insistant. Mais n'était-il pas incroyablement difficile à résister ainsi? Deokin fit un petit smirk et serra les doigts sur son pantalon. *

Si tu finis par te pointer ou je suis, je ne crois pas que tu me donnerais le choix de refuser cette visite.

Pourquoi me dis-tu de telles choses? Je sais que tu ne viendras pas! C'est comme hier! Tu es pourtant plus intelligent que cela, pourquoi recommencer à me donner cette envie de regarder vers la porte...? Et moi! cette chimiothérapie a vraiment dû ramolir mon cerveau, pour que je me laisse prendre encore une fois... et en être parfaitement conscient, en plus.

==================================

Eiki: Hihi, je crois qu'elle n'a pas pu résister, croyant que ca nous ferait plaisir, ne? ^-^ Ne, Oseki... je ne me souviens pas beaucoup de te amis du secondaire, mais il y en avait trois qui alternaient, non? N'as-tu pas fait de folie avec eux aussi? ^^

* Eiki se mit à repenser aux premières années qu'il avait connu Oseki. Il se souvenait l'Admirer de loin, et tenter d'être toujours impeccable et irréprochable en sa proésence, voulant faire bonne impression, obtenir l'approbation du grand frère, pour être ami avec Tsubasa. Et pourtant, Oseki lui avait brisé cette formalité. Quand était-ce? Quel âge avait-il quand il avait réalisé qu'il avait marché jusque chez les Hikaru pour voir Oseki et non pas Tsubasa? Il n'avait jamais vraiment repensé à ces choses là...

Sur la scène, Le emcee fit la présentation de tous les juges, et ceci incluait Youko, qui tournya sur la scène fièrement, embrassant la plus large main d'applaudissements et de cris dans la salleque tous les autres juges. *

Emcee: Youka-chan! Encore plus populaire que jamais après son éclatante performance dans le Otaku Heroes Unite!!

Youko: Ne me faites pas rougir ^~ ! Hihi ! Tout l'honneur revient à mon équipe!

Emcee: Vous allez certainement gagner le prix de l'équipe la plus Kawaii ce soir encore, jolie Youka-chan! Mais en attendant, veuillez vous préparer à remettre les prix aux vainqueurs de la mascarade d'hier soir ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 18:56

* Pendant que la foule s'énervait pour l'arrivée de Youko et l'idée de la remise des prix, Ryoku ouvrit les yeux, ramenant son attention vers l'avant. Il avait un sourire rempli de bonheur fixé aux lèvres. Il entrevit le regard complice de Jiyu et lui sourit encore plus, ses yeux luisant dans la pénombre. Il lui sourit quelques secondes, puis en fait ne put résister à lui témoigner sa joue et même s'il était assis, il se pencha vers l'avant et entoura ses épaules de ses bras, appuyant sa tête contre son épaule et sa joue et ferma les yeux, tendrement, le serrant ainsi pour un très long moment. Même si Miyuki et Nishiko étaient ses amies d'enfance, Jiyu avait une place bien différente dans son coeur. Il était un membre de sa famille, au même titre que Maeko, que Heizo et oui, que Tamafune. Ni l'un ni l'autre n'avait une famille en dehors de ceci, alors les deux ressentaient cette même connexion. *

Im so lucky to have met you... I know things haven't been easy on both of our sides, but we've been through hell and back together. You're such an important part of my life, our life. I hope you stay close to us forever. I really mean it.

===================================

Nishiko: Tu sais.. tu n'arrêtes pas de dire ca. Mais...

* Regardant Masashi dans la pénombre après avoir écouté un peu les emcees, etles filles bunny, et se disant que les novices passeraient avant, et donc qu'elle pourrait surement se permettre cette curiosité. Elle avala un coup puis sembla prendre une bonne inspiration. Elle s'approcha ensuite vraiment très lentement de Masashi, posant une main sur son épaule, et de l'autre, cacha sa bouche alors qu'elle murmurait à son oreille. Vus par les spectateurs alentours, les Catchers avaient certainement l'ai d'avoir des relations complexes!! Mais Nishiko n'y voyait pas qe cette proximité aurait pu être dangereuse dans une autre situation. Elle murmura d'une voix douce, hésitante et incertaine. *

Nishiko: Tu ne nous as jamais dit ce que tu as fait. Tu lui aurais déjà dit qu'il était poche, ou tu n'as pas aimé une de ses chansons? C'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 18:57

*Bien que Yasahiro ne pouvait pas réellement voir Deokin si bien, il l'entendait se replacer et portait attention à ses mouvements. Les mains sur ses genoux, le fait qu'il semblait regarder dans sa direction, l'impression qu'il serrait peut-être un peu ses vêtements et était-ce le bruit d'un smirk? Yasahiro rougit et laissa ses lèvres tracer un petit sourire.*

Es-tu...nerveux? ... tiens, moi aussi je crois. J'avais peur que tu me refuses, ne? Mais... tu as l'air de vouloir de ma présence. Aah Deokintsu, je promets de tout faire pour ne pas te blesser à nouveua. TOUT ! Comment expliquer cette envie de te tenir dans mes bras comme un toutou? Je me demande...si tu es vraiment en train de sourire?

Haha ^^' Tu as raison... Surtout que ton père avait l'air de bien m'apprécier ^^'

==============================

*Oseki écouta la question d'Eiki et en fut plutôt surpris. Non seulement de l'intérêt face à son passé, mais aussi du fait qu'il se rappelait de trois amis qui alternaient. Il secoua un peu la tête mais affichait un sourire nostalgique.*

Oseki: Des folies? ... Mmmm j'imagine que oui. Je ne crois pas que j'étais aussi proche de mes amis que vous l'avez toujours été, par contre. Je n'ai jamais été du style à faire parti d'un groupe d'amis. Les trois amis dont tu parles était surtout mes associés au conseil étudiant.

*Ayant une pensée pour quelques moments passés avec particulièrement son "meilleur ami" Jun, Oseki laissa son sourire s'agrandir avant de se mettre à applaudir pour la présence du Emcee et de Youko. Ils étaient mieux de focuser la-dessus que sur un passé inimportant. Juste cette pensée lui avait fait du bien. Levant un sourcil en entendant le Emcee faire mention du OHU, Oseki pris en compte les informations données par celui-ci.*

Oseki: ... au juste Eiki, tu estimerais la foule présente au OHU hier a environ combien?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 19:18

*Jiyu se doutait bien que Ryoku serait affectueux avec lui, car ils se lisaient aisément et c'était un peu ce que lui-même voulait. Il sourit en sentant son ami se blottir sur lui ainsi et posa sa tête tendrement par-dessus la sienne, respirant calmement. Ryoku devait épargner sa voix, mais il parlait sans aucun mot. Jiyu ferma les yeux un instant lui aussi, écoutant plus ou moins les voix sur scène.*

Jiyu: Pour moi aussi Ryo... tu es ma famille...

Jiyu: Que Tama et moi soyons ensemble ou pas, ou Masashi et toi, que tu aies déja un grand frère... que vous soyez déjà une famille, et moi un intrus... ca ne change rien. Vous êtes ma famille. Vous êtes le centre de ma vie, Ryo. Merci... merci d'être entré dans ma vie. N'en sort jamais, ne?

================================

*L'approche hésitante et délicate de Nishiko donnait en fait un petit frisson à Masashi car il sentait tranquillement sa présence s'approcher, puis sa main contre son oreille et sa voix incertaine et curieuse. Mais encore plus que les gestuelles de Nishiko, ses paroles et son questionnement figèrent complètement Masashi. Pourquoi avait-il eu l'impression que les filles savaient? Il fit un visage inconfortable, nerveux et triste, puis se tourna vers Nishiko dans la pénombre, scrutant son regard pour vérifier si elle ne savait vraiment pas ou si elle savait mais voulait tester s'il était capable de le dire. Il regarda ensuite vers le sol.*

I can't tell her! What will she think? Shit I thought she kinda knew, so you know... I wouldn't have to say it or anything. I can't exactly go and say "well I was about to have sex with my best girl friend" ! Shit shit shit! I mean, Nishiko would probably scream and react and here and now is really not the best place right?? Ryo is good now, so... I shouldn't upset him. We've moved on. All three of us. ... but I do think Nishiko deserves the truth.

*Masashi se retourna vers Nishiko, puis se pencha vers elle et prit la même position qu'elle avait auparavant. Toutefois, il préparait sa deuxieme main pour couvrir la bouche de celle-ci, ce qu'il allait faire en terminant ses paroles.*

... C'est compliqué à expliquer, mais ..je crois que tu mérites de savoir. Je m'excuse... nous avions un événement et Ryo était le chanteur désigné. Je suis retombé dans mes mauvaises habitudes, j'ai pris de l'exctasy avec mon amie et ... on était a deux doigts...

*Des l'instant où il avait mentionné avoir pris cette drogue avec son amie, Masashi avait plaqué sa main sur la bouche de Nishiko sans l'avertir ou lui expliquer. Il s'attendait à ce que celle-ci réagisse. Il ne réalisait pas, par contre, qu'oralement dire "mon amie" ne laissait pas entendre si cet ami était un homme ou une femme. C'était risqué de dire ceci à Nishiko, mais Masashi sentait le lien entre les DreamCatchers fort, et il lui devait cette confiance. Il ne voulait pas avoir de secrets. Il ne voulait pas être un menteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 19:18

Ha! Il est presque déjà entrain de te préparer une chambre!

* Deokin eut un petit rire d'une note et secoua doucement la tête. Il se laissa regarder Yasahiro encore quelques secondes, avant de ramener son regarder sur la scène. Tiens, avait-il rougit? Son expression le trahissait. C'Était peut-être le reflet de la petite lumière sur ses joues, ou son imagination? Il revoyait bien comment Eiki s'était emballé à l'idée qu'il aie un nouvel ami, et savait bien qu'il avait établi le contact avec lui. En plus il comptait déjà en faire son apprenti durant la maîtrise, si yasahiro poursuivait cette route. Deokin se demanda finalement ce que son père en penserait, s'il savait combien il en avait voulu à Yasahiro. Eiki aurait sûrement tenté de lui expliquer le point de vue qu'il ne voudrait pas voir, tout en placant une main sur son coeur, disant sans mots qu'il comprenait l'abandon, mais qu'il ne pourrait le prononcer. Peut-être devait-il tenter d'oublier? Ne serait-ce pas encore se faire avoir? Ne serait-ce pas avouer encore plus sa vulnérabilité ? *

Mon père ne voit pas les gens comme je les vois. Je ne lui ai pas dit pour hier soir. Il n'est pas obligé de le savoir. Oseki a également choisi de ne pas le lui dire. Il est possible qu'il ne comprenne pas vraiment, mais je préfère cela ainsi.

N'essyerait-il pas sans de nous réconcilier, s'il savait? Mais je ne veux pas me réconcilier. Je ne veux pas... et je ne peux pas oublier. Mais.. je ne sais pas... si je ne veux pas te revoir...

=============================

Eiki: Mmm... 200? Il faudrait demander à la fille de Youko-chan! Certainement elle aurait une réponse précise, hihi ^_^

Eiki: ... Quel beau sourire! et ce changement de sujet... est-ce la présence de Youko sur la scène qui te fait sourire ainsi?

* Eiki le regarda quelques instants, mais cette fois ne fut pas aveugle à la douce expression qui colora le visage de son meilleur ami. Il n'Avait pas de facon de comprendre qu'il pensait à ses amis du secondaire, mais pensa plutôt que c'Était en lien avec ce qui se déroulait sur la scène. C'Était vraiment, après tout, Youko était avec lui ce matin, quand Etsuko avait ouvert la porte. Elle était aussi avec lui hier soir, quand il était revenu de la compagnie d'avec Tsubasa. Il vit un magire petit sourire et baissa les yeux quelques instants. Il avait toujours su qu'ils s'entendraient bien, mais n'aurait certainement pas pensé que ca se ferait aussi instantanément. Mais il n'y avait pas de quoi être jaloux, non? Après tout, la façon dont il l'avait touché hier soir confirmait bien que rien ne lui volerait sa place, non? Mais alors comment s'était-il retrouvé seul hors de la chambre ce matin et avec elle...? Un rendez-vous matinal? *

Emcee: Et maintenant! Nous allons remettre un prix Best of dans chaque catégorie et Runner-up pour les deuxièmes! A la toute fin, nous remetterons le Best in Show ! Et maintenant!!! Les prix pour la catégorie NOVICE !

Youko: Le prix Best of Novice est remit à l'équipe "Catch me if you can" ! Quelle magnifique confection de ces costumes bestiaux!! Vous étiez si jolies ^_^ !!!

Juge 2: Les runner-up sont "Valse au clair de lune" ! Encore une fois des robes splendides! Croriez-vous qu'elles n'Étaient que novices?! Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 20:13

*Yasahiro ne put cacher un petit rire à la mention d'Eiki lui préparant une chambre. Il posa une main sur son propre torse, vis à vis de son coeur. Eiki était un homme bon et doux, et surement qu'il avait été tellement soulagé de savoir que son fils était en sécurité, et avec un ami, qu'il aurait tout fait pour accueillir Yasahiro. Celui-ci se sentait coupable et ému tout à la fois. Il entendait Deokin parler de comment il était différent de son père, et Yasahiro eut une pensée pour son propre père. Eux aussi étaient bien différents alors il pouvait comprendre. *

Je crois que je comprends...

Il insisterait pour qu'on s'entende, ne? C'est gentil mais...

Moi aussi j'aimerais mieux que nous parvenions à passer à travers ensemble, par nous-mêmes.

Je ne crois pas vraimetn que c'est ce que tu essayais de dire, mais c'est tout de même ce que je percois.

*Applaudissant les novices gagnants, Yasahiro yeuta la scène un peu. Il était content que Deokin et lui aient cessés de se disputer, mais ca ne voulait pas dire que tout était effacé et pardonné et il le savait. Il ne voulait pas non plus que ce le soit. Il inclina un peu la tête vers Deokin, le regardant avec douceur, mais ne rajouta rien.*

==========================================

*Oseki ne pensait tellement pas au fait que ceci pouvait lui donner l'air de sourire è Youko plutôt qu'à ses propres souvenirs qu'il ne nota pas l'effacement d'Eiki. Il croyait plutôt que celui-ci vouait respect à sa cousine et aux autres compétiteurs. Oseki regarda les gagnants et les applaudissait en considérant les informations données par Eiki.*

Oseki: Mmm c'est une bonne idée, en effet. ... Penses-tu... qu'il y aura plus de gens encore ce soir?

Oseki: Et si je me mettais à parler du fait que nous allons surement partir en voyage? Avec Deokintsu en plus... je ne sais pas. J'ai envie de t'en faire part, et en même temps, non. Je voudrais te confronter sur tes discussions avec Tsubasa, te faire réaliser combien il peut être méchant mais... ne le sais-tu pas déjà? Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 20:18

* Ramenant ses mains devant Jiyu pour applaudir les gagnants, il ne se défit pas de son étreinte avant de longues minutes. Il était vrai qu'ils avaient préservé leur amitié, leur lien familial avec toutes les péripéties de leurs relations. Que cela soit celle avec Sojih, Tamafune ou Masashi. Ils aimaient à jouer ensemble, de facon ultra trop proche, parfois, s'attirant les regards de fangirl comme Keisani et Tsubomi, mais même lorsque présentés avec l'occasion, ils ne l'auraient pas fait. Ils voyaient tous les deux leur connexion comme étant la plus importante, telle qu'elle était. Ryoku caressa la tête de Jiyu affectueusement, puis son épaule, et se rassit sur son siège, visiblement encore plus heureux qu'avant. Sur le côté, il ne remarqua pas Keisani qui avait prit une belle photo de cette éteinte. *

Keisani: Psssst Rita-chan!!! As-tu vu ca!! Ryo-kun est vraiment le seul à faire ressortir tout le potentiel yaoi de notre Raven! <3

In a way, we're pretty much opposites. You're quiet, serious, intelligent, poised, whereas I'm impulsive, never able to stand still and much of a fool. You'd never let yourself get twisted by love like it. Or maybe you would. Maybe that's why we get along so well. In our own way, both of us are passionate. Both of us believe in love, in family, in belonging. These things, they forge bonds that never be shattered.

* Alors que Masashi s'apprétait à lui dire la vérité, Nishiko réagit fortement elle aussi à leur proximité. C'Était étangement plus troublant que prévu, mais surtout parce que Masashi s'en venait à elle comme s'il allait ainsi la capturer entre ses mains, ce qu'il fit, faisant taire sa voix qui sonna comme un gémissement étouffé contre celle-ci, si bien que Ryoku se tourna pour les regarder. Il ne pouvait comprendre ce qui se produisait, et s'arrêta seulement pour les regarder curieusement. Nishiko reprit son souffle après s'être un peu débattue, et écarquilla les yeux, et puis finalement se relâcha et baissa les yeux vers le bas. Elle finit par elle-même aller chercher la main de Masashi avec ses doigts. Délicatement, elle l'enleva de sur ses lèvres, et leva des yeux tristes sur Masashi, fixant les siens, les recherchant dans la noirceur. Elle était certainement sérieuse, mais une portion d'elle cherchait à se convaincre de ne pas changer son opinion. *

NIshiko: A deux doigts ne..? Mais tu t'es arrêté. Pour Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 20:36

Tsubomi: J'ai tout vu *-* !!! Aaah man ce gars est un attract-yaoi <3 ! Ils sont vraiment dreamy les DreamCatchers =^-^= !

*Tsubomi gigota de bonheur aux côtés de Keisani, se plaisant beuacoup trop à regarder ce bromance que les deux s'imaginaient plus yaoi que ce qu'il était réellement. Jiyu eut un doux rire et avait laissé Ryoku partir non pas sans partager des pensées similaires aux siennes. Après tout, ils avaient vraiment tout vécu ensemble de leur deuxième vie. Chacun avait quitté son passé et pour les deux hommes, Sakuraba était un autre chapitre complètement. Jiyu donna un petit coup de coude à Keisani.*

Jiyu: Tu nous enverras la photo, s'il te plaît ^^ Ryo et moi, on n'a jamais assez de photos de nous deux.

Jiyu: Tu sais, si ma vie amoureuse n'avait pas été un fiasco... peut-être que la tienne n'aurait pas été aussi douloureuse. Masashi... il t'a trompé avec Sojih, qui n'aurait pas été célibataire si ce n'était de ma faute. Et Tama... ne serait pas toujours en train de le pourchasser non plus, si j'avais su être ce qu'elle voulait, non? ... Gomen Ryo.

*Entendant l'étrange son de Nishiko, Jiyu se tourna lui aussi un peu dans cette direction mais ne comprenait pas trop. Il osait croire que Masashi était quand même plus intelligent que ca pour faire une bévue direct aux côtés de RYoku, mais rien n'était impossible avec cet idiot. Masashi était soulagé d'avoir agi avant que Nishiko ne puisse réagir pour camoufler cette réaction, mais surement que les autres avaient quand même entendu. Masashi l'observa passer à travers les différentes émotions et ne s'attarda pas à voir si les autres avaient réagi ou entendu. Il sentit le relâchement de sa nouvelle amie, sa déception et sa douleur. Il la laissa se libérer de sa main, se disant que si elle le faisait aussi doucement c'était pour se donner le temps de revenir de ses émotions. Voulant lui offrir son regard, Masashi chercha aussi à poser ses yeux les plus désolés et coupables dans les siens. Il ouvrit doucement les lèvres pour parler, alors que les deux se fixaient dans la noirceur.*

...is it okay if I lie this time? I... I mean I ... Despite how it's true that Sojih and I always had something intense between us, I didnt want to break Ryo. I didn't want... we didn't want... for this to happen.

... on s'est arrêté. Tous les deux ... on ne voulait pas lui faire ça.

It's not 100% the truth of HOW it happened, but it's 100% of what we felt. Sojih I'm not going to drag you down for a mistake I did.

Elle ne se serait jamais retrouvé dans cette situation, si ce n'était pas de la drogue. C'était ma meilleure amie, elle voulait mon bonheur et croyait en l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 20:37

* Deokin trouvait que YAsahiro avait certainement une facon très intéressante de voir les choses. Il était relativement détaché de la situation, comme si c'Était n'importe quelle dispute, sur qui allait avoir un jouet ou qui se laissait le plus traîner, alors que c'était une question beaucoup plus poussée de sentiments selon, du moins Deokin, qui l'avait prit très à coeur. Mais n'Était-ce pas toujours ainsi lorsqu'on se sentait lésé? Tentant de se défaire de son malaise, Deokin regarda distraitement la scène, puis s'adressa un peu plus personnellement à Yasahiro, cette fois laissant sa voix devenir un peu plus sérieuse, un peu plus grave. *

Au juste ton petit cousin, il allait bien ce matin?

Je pourrais te parler longtemps de Papa. Je pourrais essayer de dire que "passer à travers ceci ensemble" ca sonne cheesy, mais bon, avec Playboy, j'en ai entendu des pires. Je ne sais pas pourquoi je te parle encore. Pourquoi j'ai le gout de te reparler, de te questionner, de tout savoir. Hier n'Étais-tu pas supposé tout me raconter? Ne m'avais-tu pas promis?

=============================

* Pour une très rare fois, ni Eiki ni Oseki semblait comprendre les bonnes informations de l'un et de l'autre. Eux qui lisaient si bien à travers l'un et l'autre, probablement avaient-ils de la misère à comprendre car chacun ne savait pas vraiment comment il se sentait? Eiki parut un peu intimidé par la question et donna un léger coup d'oeil à son ami, rougissant légèrement. *

Eiki: J'ai l'impression que oui =^^= ! Tout le monde que nous avons croisé en parle... alors je crois que cela a été très populaire! C'est un peu une folie ne? se retrouver ainsi un peu au centre de l'attraction...

Eiki: La foule ne m'inquiète pas, Oseki. Mon équipe... m'inquiète. Il y a en moi tellement d'Émotions paradoxales... si tu savais...

Emcee: Bravo à nos gagnants! ^_^ Et maintenant pour la catégorie Intermédiaire!

Youko: Pour le prix Best of Journeyman, j'ai l'honneur d'appeler "Pokemon ou Digimon"!! Votre performance nous a tous touché! C'était d'un acting incroyable et une idée qui a allumé tous les coeurs des Otakus! Bien joué ^___^ !

Juge 2: Pour les Runner-ups, c'était vraiment très difficile! Vous étiez tous excellents! Mis nous avons sélectionné "KH en quatre temps" Vos danses étaient impeccables! Et un concept que nous avons tous beaucoup aimé !!!

Juge 3: Attention ce n'Est pas fini! Nous avons une mention d'honneur pour Fluff Fluff le gros Furry !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 20:52

*Yasahiro applaudissait les gagnants intermédiaires, repensant à ces skits de la veille avec un petit sourire. La question de Deokin tombait pile avec l'annonce de la mention pour le furry alors Yasahiro était plutot content de ne pas y donner son attention. Il préférait de loin les furry aux wanna-be comme Gnome, mais n'aimait pas trop de voir des cosplays animalesques, peu importait lesquels. Il cligna des yeux, notant le sérieux de Deokin et se questionna un peu plus sur comment il avait lui-même traité Saionji.*

... oui ? Il avait l'air un peu sonné, voir déconnecté, mais c'est surement parce qu'il a mal dormi non? Il m'a dit qu'il avait mal au dos et aux cuisses alors...ca semblait concorder... j'imagine que tu l'as trouvé en chemin vers ma chambre?

Pourquoi cet air sérieux...? Saionji est un peu éparpillé, mais il n,a pas de malice. Je ne crois pas qu'il représente une menace quelconque, et surement qu'il n'a aucune idée de qui tu es... tu as l'air inquiet pour lui. Pourquoi?

==================================================

*Oseki et Eiki se cherchaient tous les deux, mais cheminaient en parallèle alors ils ne parvenaient pas à rattraper les pensées l'un de l'autre. *

Oseki: Je te trouve vraiment calme à travers ceci, justement. Ca me rassure un peu, et en même temps, ca me déstabilise toujours comment tu es calme. J'ai presque l'impression de me sentir stupide d'être intimidé par la foule et ces étranges épreuves ^^' C'est presque comme si tu étais préparé mentalement à faire toutes ces folies...

Oseki: ... tiens, suis-je réellement en train de remettre Eiki en doute? Impossible. Et s'il avait des informations, obtenues de la bouche de Tsubasa, face à ceci? Peut-être que ca expliquerait cet étrange malaise que je semble percevoir à chaque fois que nous parlons de Youko, ou avec elle? ... Eiki, me cacherais-tu vraimetn quelque chose? ...

*Bien qu'Oseki ne faisait qu'avouer ses propres craintes avec un petit rire un peu nerveux, témoignant de la sincérité et de l'innocence de ses mots, en s'Entendant lui-même il voyait une possibilité qu'Eiki en sache plus que lui sur certains aspects. Si lui-même ne disait pas tout à Eiki, l'inverse était tout autant possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 20:52

Keisani: hehehe, celle-là et quelques autres, pour pimenter tes soirées lonely pendant que les boys sont chauds, ne? ^~ Hahahaha!

* Se sentant soudainement très diabolique, Keisani ne permit pas trop aux autres d'entendre la converstion qui se déroulait entre Masashi et NIshiko, car elle avait un petit rire sournois. Elle voyait totalement la scène, et ses yeux illuminés de fangirl firent rire Ryoku qui fut distrait de son boyfriend, s'imaginant la fangirl envoyer plein de photos louches à Jiyu dans l'espoir de lui donner le gout de yaoi. Jiyu avait raison. Il n'avait pas beaucoup de photos avec juste lui. Il ouvrit son cellulaire pour regarder son nouveau fond, sa photo selfie des cinq de la veille, après qu'il aie chanté Angel, avec les deux filles, Jiyu et Masashi. Il y avait Miaka aussi. Il sourit en la regardant , tout en applaudissant les groupes gagnants avec Natuski, Maeko et Miyuki. Il était vrai qu'il ne s'Était jamais vraiment questionné sur comment Jiyu avait vécu cette transformation. Après tout, Ryoku avait été plutôt sage quand il était célibataire, et depuis qu'il était avec Masashi, ils passaient rarement un moment sans communiquer avec leur corps.

De l'autre côté, Nishiko fit signe aux boys de ne pas les écouter, puis écouta Masashi, et parut soulagée de ses paroles.Par contre, de la facon dont il parlait, elle se sentait légèrement coupable elle-même. N'Était-ce pas "une meilleure amie" ? Un instant elle avait cru que c'Était Yasunari! Elle était soulagée, mais en même temps, se disait que ca aurait pu ressembler à sa situation, si RYoku et elle avaient prit une drogue... Non Ryoku n'aurait pas plus voulu être avec une fille. Elle s'adoucit et parut presque aussi libre que Masashi. Elle passa une main sur sa tête et la tapota. Elle esquissa même un petit sourire. *

Nishiko: Là je te reconnais. C'est une erreur, c'est sur, mais je crois que je peux comprendre. Je suppose quand cet état là, l'amitié, l'amour, tout devient flou. Et c'est pas comme si la voix de Ryo ne mettait pas dans un état un peu... high.

* Il y avait beaucoup de reproches qu'elle aurait pu sortir à Masashi, mais elle jugeait que probablement il les avaient déjà toutes recues. Elle avait comprit que c'était un événement du passé. Elle souriait pour le remercier de lui avoir dit la vérité. Elle appréciait qu'il lui fasse assez confiance. Maintenant elle comprenait l'Épreuve de Ryoku face au chant. Ele comprenait aussi pourquoi il l'avait reprit, pour Ryoku était fragile face aux filles, et Masashi aussi, comme la veille avec Tamafune. Mais elle s'imagina la meilleure amie de Masashi être un peu comme elle. N'aurant jamais voulu faire une telle chose, mais aimant tellement le gars que... Oui, elle pouvait bien visuliser. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 21:08

*Jiyu partagea un petit rire avec Keisani alors que Tsubomi était si emballée qu'elle yeutait les photos de Keisani avidemment. Jiyu attendit de les recevoir, alors que son fond d'écran était encore une photo de lui et Ryoku datant de Noel dernier. Il avait voulu le changer pour la soirée SM car ils étaient beaucoup trop badass ensemble, mais son coeur ne pouvait pas le faire. Recevant les photos de Keisani, Jiyu les montra avec un petit sourire è RYoku.*

Jiyu: Tsss regarde ca. On a vraiment l'air de deux ex là-dessus ^^'' haha je vais la mettre comme fond d'écran, ne? ^^'

*Montrant a Ryoku l'une de l'autre photo de Jude et Alvin, un par dessus l'autre, Jiyu ne pouvait s'empêcher de l'aimer. Il envoya un regard complice à Ryoku même si peut-être celui-ci ne pourrait pas le voir.*

Jiyu: Ca ne te rappelle pas quand on a commecné à vivre ensemble? Tu m'avais mis au défi de rouler dans la neige avec toi ^^' Je pense que s'il y avait eu a avoir quelque chose entre nous, ca se serait passé la, ne? ^^'

*Entre deux catégories, pendant les photos, Jiyu s'était permis de parler un peu. Juste à leurs côtés, Masashi et Nishiko profitaient de cette distraction pour se lier d'amitié. S'il y avait une réaction a laquelle Masashi ne s'était pas attendue, c'était bien celle-ci. Il ressentit le contact amical de Nishiko et crut percevoir son sourire. Il ne put camoufler le sien non plus, à la mention que la voix de Ryoku rendait "high". Osant lever les yeux pour croiser ceux de Nishiko, Masashi ressentait un profond soulagement. Bien sur, il ne disait pas que c'était grace a Oseki s'ils avaient arrêtés. D'un certain sens, il se doutait que Nishiko le savait. Elle était trop similaire à lui pour ne pas comprendre. *

Aah... ca c'est bien vrai! ... Alors tu vois c'Est... pour ca que je m'excuse... Deux jours et je n'ai plus de secrets pour toi, ne? Je pense que tu me comprends trop. Ah! Je pense que Ryo est tombé amoureux de moi parce que je te ressemblais ^^'

...Wouldn't it have been the same, if it were you and him? You wouldv'e done it too, no? I'm sure you understand. You're just...way too much like me not to understand. Really! It'S like ...looking at you, I know you understand. Both point of views, both his and mine, right?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 21:11

Errr... oui mais...

Au dos et aux cuisses? J'imagine que tu peux pas comprendre! Mais c'Est pire que je pensais! Je ne le connais pas, je n'en ai rien à faire, mais c'est clairement un message, un test. Je ne sais pas qui sera leur prochaine cible, mais elle ne passera pas inaperçue! Ou peut-être que si... Pourquoi ai-je le feeling que cette fois, Set est hors de danger?

* Deokin pâlit, bien que Yasahiro ne pouvait pas le voir. Bientôt, ils annonceraient les résultats qu'il voulait entendre, mais il devait s'assurer de faire son travail, remplir son rôle, aussi rogné était-il, aussi petit était-il maintenant, du protecteur. Yasahiro devait savoir et faire attention. Il n'y avait pas de raison qu'il soit ciblé... mais ce Saionji non plus. Pas du tout. Deokin se tourna donc furtivement vers Yasahiro. Il se rapprocha même de lui, pour lui parler, charchant à le regarder dans les yeux dans la pénombre, pour lui faire savoir oh combien sérieux il était. Une fois à distance plus intime, Deokin n'hésita pas une seconde. *

Tu connais les effets du GHB? C'était carrément trop évident quand je l'ai trouvé dans le corridor. Il était en mauvais état. Vu que c'était ton cousin je l'ai aidé. Il est jeune quand même. Je l'ai mis dans ta chambre.

=============================

Eiki: C'est parce que nous n'avons jamais réellement été ensemble lors de ces folies, Oseki ^^ Tu n'as vraiment aucune idée de ce que Torii et Tsubasa m'ont déjà fait faire. Aucune idée... je.. j'ai toujours été trop embarassé pour t'en parler !!! >_<

* Eiki fit un petit son timide et posa une main sur son front. Puis, il sourit de facon amusée et se rapprocha d'Oseki, presque un peu trop, car sans s'en rendre compte, il colla leurs pieds ensembles. Il posa une main sur son bras et lui fit un petit regard compréhensif. *

Eiki: Après toutes les épreuves de l'an dernier, et comment votre famille est médiatisée, et comment tu n'as jamais réellement osé te laisser aller, je comprends très bien pourquoi tout ceci te rend nerveux. En réalité, je m'attendais à ce que tu sois encore plus opposé à tout ceci que ce que tu ne l'as été! Malgré tout tu as fait chaque épreuve, tu as même eu l'air d'Avoir beaucoup de plaisir! C'est comme si je découvrais un nouvel Oseki =^-^=

* Alors que Eiki rougissait, la remise des prix allait de bon train. Le Emcee devenait hectique. *

Emcee: Bravo Bravo ! Et maintenant dans la catégorie Artisan !!!

Juge1 : Pour le Best of Craftsman, nous avons eu beaucoup de difficulté, mais "La reine céleste" nous a tous éblouis! Bravo à un travail acharné, à des miliers de broderies longuements réalisées avec perfection !!!

Youko: OOooohhhh!!! Et pour les runner-ups! Oh mon dieu je suis tellement excitée! Je remets les médailles à "Resonant Ladies" Pour leur magnifique confection et certainement leur charme incontestable à les porter !!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 21:29

*Yasahiro alternait son regard entre Deokin et la scène quand il sentit le rapprochement de l'autre homme et faillit sursauter. Il n'avait pas réellement le temps de se sentir intimidé par la proximité car Deokin lui parlait déja et de maniere plus que sérieuse. Ses yeux vascillant rapidement entre les deux yeux de l'autre homme, Yasahiro essayait de faire du sens de tout ceci. Son réflexe fut de poser ses mains sur le haut de torse de Deokin, voulant a la fois le tenir près de lui et indirectement demander son support.*

Q-quoi?! Le GHB... ce n'est pas... c'est la drogue du viol non? ?!

Oh mon dieu. Oh mon dieu oh mon dieu. Et moi qui a été si froid et insouciant avec lui! Oh mon dieu Saionji!!!

*Relâchant Deokin en se sentant emparé par la crainte, Yasahiro essaya nerveusement de sortir son cellulaire de ses poches mais l'échappa 3 fois d'affilée. Ses mains tremblaient alors qu'il s'imaginait toutes sortes de scénarios plus horribles les uns que les autres. Il devait contacter son cousin. Il devait le voir, le tenir dans ses bras, le rassurer, l'aider à dénoncer et se faire traiter.*

Oh mon dieu Saionji... Saionji....

===================================

*Oseki resta plutôt interloqué par la réponse d'Eiki. Ceci ne le rassurait nullement, plutôt le contraire. C'était même inquiétant d'entendre Eiki aussi intimidé à l'idée de parler de ce que les deux autres lui avaient fait vivre. Inclinant la tête dans la direction de l'autre homme, Oseki sentit alors les différents contacts. Les pieds, puis la main d'Eiki sur son bras. La proximité... lui donnait vraiment envie de l'embrasser et de lui montrer que peu importait les folies, il serait toujours à lui avant d'être à Tsubasa ou même à Torii. Un petit rayon de lumière et Oseki capta les rougeurs sur le visage d'Eiki alors que celui-ci avait l'air émerveillé de découvrir une novuelle portion de lui. Oseki lui sourit de manière charmante, et peut-être aussi charmé. Instinctivemnet, il avanca un peu la tête vers Eiki. C'était pour lui parler, mais leur proximité devenait limite.*

Oseki: Je... je suis compétiteur, c'est tout....

Oseki: ... me laisser aller? Est-ce vraiment...ce que je fais? C'est vrai que j'ai laissé mes gardes plus basses, et je n'aurais pas dû.... avouer m'être amusé, ce serait un peu trop, non? Alors que je me suis ridiculisé...

======================================

*Parmi la foule, les Sparkle étiaent devenus plus attentifs car ils entraient dans leurs catégories. Kyoshi fit de grands yeux en entendant l'excitation dans la voix de Youko qui annoncait leur résultat en tant que Runner-ups. Kyoshi donna une petite tape de surprise et de victoire sur la cuisse de Rei en lui faisant un grand sourire.*

Kyoshi: C'est nous! Rei c'est nous ^___^!!!!

Set: Awwwh félicitations mes belles Resonant Ladies ^-^! Hihihi vous avez charmé Youka-chan de manière "incontestable" on dirait ^~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 21:31

* Avec impatience, Ryoku attendit lui aussi les photos et ne put s'empêcher de faire un petit son de bonheur, qui sortit un peu tout croche lorsqu'il les recut, et s'avanca vers le banc pour les regarder avec Jiyu. Il le vit défiler ses photos, et aperçu aussi celle dans leurs ensembles du party SM. Ni l'un ni l'autre ne commentait, car cela avait été une bien horrible soirée pour les bromantiques boys. Ryoku qui se faisait trahir, et Jiyu qui se faisait agresser. Tout juste sauvé par la même fille qui lui avait causé du trouble à lui. Elle n'aurait pas été si troublée si elle n'avait pas eu à sauver son ex, non? Clairement quelqun lui en avait voulu ce soir là. Quelqun avait vraiment cherché à taire sa voix à jamais, mettant son meilleur ami hors de possibilité d'interférer. Ryoku tenta quand de repenser au plaisir qu'ils avaient eu lorsqu'ils avaient été acheter leur costume ensemble. Ils avaient passé pour un couple! Les douleurs aside, ils avaient été vraiment super hot ensemble... Il repensa à comment Masashi s'en fichait et avait voulu mettre n'importe quoi. Il secoua la tête. Les bons souvenirs seulement aujourd'hui. *

..Mm...non.. ^^' ... j'étais trop... innocent.. et toi aussi... t'étais.. avec Sojih dans ce temps-là... je dirais plutôt... quand je n'étais pas avec Masa... j'ai vraiment failli... prétendre d'avoir trop bu ^~

Back two years ago, when we first met and challenged in the snow... Sojih even got jealous of me. She was afraid you'd leave her for me... but I was just a little dreamer boy, and I just wanted to be your friend. Although... since I had no experience with men, and knew how much I was attracted to them, I still recall how I lustly looked at yours... aaww quite the sin, I tell you!

============================

Nishiko: Eeeh! Je vais le prendre comme un compliment! ^-^

* Nishiko fit de grands yeux de surprise, puis un petit son et donna une petite tappe à Masashi, ayant un petit rire. Elle applaudit les équipes gagnantes avec amusement, distraitement, alors qu'elle regardait toujours MAsashi avec complicité. Elle ressentait un petit pincement à cette idée, mais savait malgré sa jalousie depuis longtemps qu'elle n'aurait jamais été ce que Ryoku désirait. Quand elle s'approchait, essayait, quand elle passait ses mains sur lui, sa facon de résister, de reculer, de trouver une excuse. Sa facon de ne jamais aller plus loin, de simplement l'embrasser avec douceur. Elle aurait été la plus dévouée ca n'aurait rien changé. C'était clair qu'elle ne l'allumait pas. Et en le voyant avec Masashi, c'Était encore plus vrai. Mais cela la rassurait en même temps. Elle pouvait y faire face, le voir, voir qu'elle ne s'était pas trompé. Elle sourit en penchant la tête sur le côté, glissant la main qui avait caressé les cheveux de Masashi jusque sur sa joue, comme pour lui dire ses paroles les plus importantes, droit dans les yeux. *

Nishiko: Il t'a pardonné, alors je fais comme lui c'est sûr! ^^ Merci de me l'avoir dit. Je dis pas que je ne t'en veux pas, parce que Ryo a eu beaucoup de peine, mais s'il a su le gérer, et que tu as bien su te faire pardonner, l'important c'est que ca recommence jamais! Je vais m'en assurer, ne?!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 21:50

*Alors que les quatre regardaient les photos et que Tsubomi et Keisani se ventilaient à toutes ces infromations yaoi-ish, écoutant plutôt que voulant interrompre les boys, Jiyu fit un signe à Ryoku de ne pas trop parler pour sa voix. En plus, Ryo laissait aisément sous-entendre qu'il n'aurait pas dit non à une nuit avec lui. Jiyu rougit un peu.*

Jiyu: Ssssh. Ne parle pas trop toi, tu n'auras plus de voix du tout sinon! ... Ah! Le pire, c'est que tu sais que je ne t'aurais surement pas arrêté ^^''

Tsubomi: OMG Je ne peux pas c'est trop hot *-* Totalement mon genre de pairing <3 !!

Jiyu: Haha ^^' mmm pas vraiment. Ryo et moi on est conscients qu'on est deux beaux hommes attirants, mais notre relation est bien au-delà de ça. C'est plus que si ca avait a arriver, on ne s'en empêcherait pas, c'est tout.

Jiyu: Une partie de moi se disait qu'on aurait dû, pour te venger, pour te prouver, mais aussi pour que tu saches a quel point tu peux être apprécié à ta jsute valeur.

=========================================

*Aprse avoir fait un petit sourire au commentaire de Nishiko, Masashi sentit la main de celle-ci qui descendait sur sa joue. Il ne pouvait se sauver de son regard, mais ne cherchait pas à le faire non plus. Il fit un doux sourire à Nishiko, soulagé et la remerciant.*

Je ne veux pas que tu oublies, je ne veux pas que tu prétendes que c'est complètement derrière nous. Je suis content que tu sois là pour veiller sur moi, sur nous, et surtout sur le coeur de Ryo. Je ne comprends pas pourquoi ou comment il a pu me pardonner, mais je promets que ca ne recommencera jamais! Ni la drogue, ni une fille trop proche!

Haha...this is actually quite ironic no >.> ? I mean look at our distance right now! ...and well there's Tama too >.> 

*Masashi prit ses deux mains pour doucement retirer celle de Nishiko de son visage, un peu comme celle-ci avait fait avec la sienne quelques temps plus tôt. Masashi garda la main de Nishiko entre les siennes un instant de plus, regardant leurs mains avant de ramener son regard sur celui de Nishiko.*

C'est en majeure partie pourquoi la jeune est après moi. Elle pense qu'elle a une chance à cause de ça....
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 21:51

Je suis désolé, Yasahiro. Il ne doit avoir aucun souvenir. Le néant. Si tu lui parles, il sera probablement tel qu'à son habituel.

Combien de fois ai-je essayé de me souvenir de ce que j'avais fait à Jinei, à Sojih? Si je détestais tant Sojih, j'aurais dû lui avoir fait de quoi à elle non? Mais Jinei.. à ce point-là? Je voulais que Sojih souffre, et se sente coupable, mais cette idée. Il semble que je l'aie fait, mais mes souvenirs sont absents. Rien. Rien après mon entrée dans le bar Arakiri.

* Deokin brisa leur rapprochement en ramassant lentement le téléphone de Yasahiro pour lui et le déposa sur sa cuisse, le maintenant là quelques secondes en lui offrant un dernier regard sérieux. Il chercha dans ses yeux un doute et n'en vit pas. Il était soulagé, et à la fois troublé que Yasahiro ne le considère pas une seule seconde. Après tout, Deokin avait eu le temps, la force, l'endroit et les moyens de faire une telle chose. En réalité, il avait même été en prison pour ceci non? Yasahiro avait toutes les raisons de douter de lui. Et pourtant, ce n'Était pas encore sorti. Deokin relâcha le téléphone et se redressa dans son siège. Il n'osait toucher Yasahiro, mais aurait voulu le faire, pour le rassurer. *

Quand je l'ai trouvé, il marchait dans le corridor près des ascenceurs, et provenait d'un autre étage, mais ne pouvait pas me dire lequel. Il cherchait où dormir, il te cherchait toi. C'est pour ca que je lui ai donné ma carte et je l'ai ramené à ta chambre. Il avait l'air ok quand je suis parti, mais je n'ai pas vérifié s'il avait subi quelque chose.

======================

Eiki: Hihi, c'est bien vrai! Tu as toujours été si sérieux, même pendant nos parties amicales de billard, de cartes, de pingpong, n'importe quoi! Mais en vérité, je savais bien que malgré ta réticence, tu t'amusais bien. Hier soir tu étais pareil! Alors ce n'était peut-être pas si nouveau que ca, finalment! Hihi ^___^

* Taquinant son meilleur ami, Eiki eut un petit rire sous cape, en lui offrant un air très amusé. Ils étaient plus proches, oui, mais c'Était difficile de refuser cette proximité quand Oseki lui offrait un si beau sourire. Il rougit légèrement. Il serra les doigts sur son bras. *

Eiki: Avec moi, n'as-tu pas toujours osé sourire, rire davantage? Je suis peut-être un peu jaloux que tu partages le vrai toi avec tout le monde, je crois. Oui c'est surement cela. Ce n'est pas particulièrement Youko. C'est tout le monde.

================================

Rei: AAAHHHY ! Oh my! Oh my! Ky-chan!!! ^____^ !!! Viens vite! Ahhhh c'est moi qui l'embrasse en premier!!!

* Alors que Youko les attendaient avec un grand signe de bras et des applaudissements sur la scène, Rei prit la main de sa bien-aimée et la tira jusque sur la scène avec elle. Youko alla au devant du couple et leur prit les mains, alors qu'elles s'excitaient toutes les trois. Rei donna un bisou à Youko qui rigola, alors qu'elle la couvrit d'une médaille. *

Youko: Kosuke-san ! <3 ! Je savais que vous gagneriez avec votre belle amoureuse!! Vos cosplays étaient magnifiques! Je n'Étais pas la seule à le penser!!! ^_____^ !!

Rei: Arigato !! ^____^

* Puis, Youko relâcha Rei et posa ses mains sur les joues de Kyoshi, lui offrant un grand sourire et alla déposer un baiser sur sa joue, idem à ce que Rei venait de lui faire *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 22:04

Keisani: Aaaaaahhh <3 <3 jles vois trop! Avec Ryo sur le top, comme Alvin et Jude ! *_*

^^' ... exactement.. ce qu'il dit...!

Keisani: Le réconfort qui n'a pas de limite! Réconforté jusque dans son lit.... Aahhh *_*

...pourquoi le lit?..

Keisani: OMG la table de docteur!

Hihihi... ^^''''

* Incapable de s'en empêcher, Ryoku avait bien osé rire un peu avec les fangirls. Il trouvait ausis que Jiyu avait très bien raison. Jiyu et lui avaient une relation bien au dela de la sexualité. Mais comme dans son break-up il était en couple avec Tamafune, cela l'avait bien sur arrêté. Surtout qu'en fait, ils avaient passé bien près une journée que le chauffage avait des problèmes (eh oui c'Était un de nos topics, non?). Mais s'il n'avait pas été avec Tamafune? Il se mit à réfléchir, bien amusé. *

The truth is, Im afraid it would've made things awkward between us... but I can't help but thinking I wouldn't have stopped either. I mean, you're one sexy appealing man, and you know me pretty well. Im sure it would've been hot. Even Masa once asked me if I was thinking of some threesome! Although I said no, I guess after, I did imagine it.. what, one or twice? But somewhere inside I get it's wrong, I'd rather see you as family than a potential mate. I guess it controls better my attraction to you.

===========================

* Ne réalisant pas que son geste aurait pu avoir été mal interprété, Nishiko rougit légèrement, et s'empressa de regarder leurs mains aussi, puis retira la sienne et la passa dans ses cheveux un peu nerveusement. Elle donna toute son attention à MAsashi pour se sortir du malaise subtilement. *

Nishiko: Elle n'a pas tord. Je veux dire, c'est une bonne raison de le penser ^^' Mais ca ne marchera jamais! ^^'''

* En effet, c'Était une excellente facon de donner de l'Espoir à Tamafune mais Nishiko n'avait pas voulu brusquer Masashi. Elle voulut se racheter en disant quelque chose de complètement différent, s'empressant de nommer qulconque information. *

Nishiko: Le spectacle dont tu m'as parlé, c'était bien la charité SM, de septembre...? Mon père était supposé y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 22:08

*Les paroles de Deokin s'ancraient difficilement dans l'Esprit de Yasahiro, mais plus il parlait et plus Yasahiro se sentait coupable. Il avait blessé DEokin en agissait pour lui-même. Il avait blessé Saionji en n'étant pas disponible pour lui, ni pour la nuit ni le lendemain matin. Posant une main tremblante sur son cellulaire, sur la mian de Deokin, Yasahiro respirait rapidement et nerveusement. Il leva des yeux des plus inquiets sur son ami et sentait des larmes s'y former en bonne quantité. Ses lèvres tremblaient légèrement et il essaya de parler, mais ne sortit qu'un son, sa voix s'enrouant dans sa gorge.*

... Maahh! ...

*Refermant ses lèvres car il ne parvenait pas à prononcer aucune syllable, Yasahiro sentit des larmes s'échapper de ses yeux alors qu'il se pincait les levres ensemble pour ne pas faire d'autres sons.*

Saionji... Saionji gomen... comment je... il faut que je ... il faut que tu saches. Non! Non si tu ne souveins de rien, c'est surement mieux... mais il faut te faire inespecter quand même! Ah non Saionji ...Saionji je suis tellement désolé...

... Q-qui... qui aurait pu... c'est...c'est un enfant... c'est... horrible...

===============================================

*Oseki nota la rougeur d'Eiki et comment celui-ci serrait les doigts sur son bras. Ses yeux descendaient sur le magnifique sourire amusé de l'autre homme, qu'il touchait doucement du bout de ses doigts alors que sa main se retrouvait sur le menton d'Eiki. Cette proximité et ce petit côté jaloux dont il n'était pas conscient charmaient aisément Oseki.*

Oseki: .... c'est parce que j'aime te voir sourire comme ça.

Oseki: ... Souris-tu de la même facon a Tsubasa? ... Je sais que oui. Non, c'est encore plus beau. Je t'ai déja vu...plusieurs fois. Cette lueur... oh combien j'ai voulu qu'elle me soit destinée. Je croyais que ce n'était que ma jalousie et mon égocentrisme...

==============================

*Suivant Rei avec autant de bonne humeur qu'elle, Kyoshi fit un petit sourire en entendant Rei et en la voyant agir sur ses paroles face à l'accollade avec Youko. Amadouée par les paroles de Youko, Kyoshi ne la vit pas venir alors que celle-ci s'empara de son visage à deux mains pour lui donner un baiser sur la joue. Kyoshi rougit et passa une main derriere sa tête, ce qui rappelait typiquement Rose et elle remarqua alors que Youko portait Lailah. C'éait beaucoup trop parfait!*

Kyoshi: Aah =^-^= ''' Arigato, Youko-san ^^' hehe, on est très contente qu'notre charme ait autant résonné ^~

Set: BRAVO BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 22:32

* Voyant l'honnête et très forte réaction de Yasahiro, Deokin se sentit mal de le lui avoir annoncé de cette façon. Même s'il venait d'être en colère contre lui, sa réaction fut immédiate. Il n'aurait pas pu supporter de le voir ainsi pleurer à ses côtés. Il se tourna un peu dans son siège et passa ses bras alentours de son corps et le ramena contre lui, passant une main tendre derrière sa tête, et le maintint ainsi fermement contre lui. Il caressa même sa tête avec la douceur qu'il n'avait pas plus tôt, mais qui était revenue instinctivement. Ainsi dans ses bras, Yasahiro était tellement plus petit, c'Était une étrange sensation. *

Ssshh... tu n'as rien à voir avec ca, ok..? je suis désolé... écoute.. c'est toujours possible qu'il n'aie pas subi cela. Il n'a pas d'ennemis, il n'a pas non plus charmé quiconque, pas de raison d'Avoir fait des jaloux. Avec un peu de chance, ce n'est qu'un avertissement avant de s'en prendre à la vraie cible.

C'est plus grave que je pensais, cette rivalité, mais c'est effectivement ce que je crois. Saionji a donc été une innocente victime, mais la vraie attaque s'en vient. Qui est leur cible? Volt n'est pas à blâmer car il l'aurait utilisée sur toi plutôt que t'attacher comme ca, encore conscient. Ugh pense Deokin, pense... Qu'auraient les Vicious à faire de Saionji? à qui tentent-ils de passer leur message?

===========================

Eiki: Aah...=^^= Oseki.. Tu... es .. vraiment coquin!

* Un peu trop timide cette fois, Eiki ressentit une petite chaleur lui monter à la tête, et ne put sourire d eplus belle alors qu'il fut prisonnier de la main d'Oseki, il releva e regard pour rencontrer ses yeux et rougit encore plus, émettant un petit son, et chercha à se défaire de son emprise. Il se redressa dans son siège et se mit à applaudir vivement les artisanes sur la scène, cherchant à se sauver de l'Effet que ce moment partagé venait de lui faire. *

Eiki: Je.. je crois que j'ai tout oublié ce dont à quoi je pensais... tout s'envole quand tu me regardes comme ca...

Youko: Oooh Kosuke-Rose-san, vous êtes adorable! <3 ! Voici votre médaille bien méritée!! ^_^

* Youko passa la médaille ruban au cou de Kyoshi rougissant à son tour et ne retenant pas son plaisir de voir les deux femmes en cosplay de Zestiria! Certes c'Était parfait pour elle. Elle eut une petite pensée pour le moment de charme que Kyoshi lui avait fait lorsqu'elles s'étaient croisées dans la green room. Le rouge l'empêcha de dire d'autres mots et elle chassa les deux filles pour une photos tous les juges et les gagnants ensembles. Dans la foule, Ken s'empara du cou de Setsuna, applaudissant presque par-dessus lui. *

Ken: BRAVO !!! Sugoi sugoi! Le Sparkle Squad brille!! ^_____^ ! Elles méritaient vriament de gagner! ON a des bonnes chances mon Guy-kun ^^ Les juges aiment la confection plus que le acting ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 EmptyDim 4 Déc - 22:32

Tsubomi: Estelle-chan >.< !!! Arrête, ils sont juste là =^-^= ! J'ai vraiment juste le goût de les faire "boire un peu trop" !!

*L'idée de les imaginer sur la table de docteur était encore plus hot. Jiyu ne cacha pas un bon rire, imaginant malgré lui la scène et trouvait que c'était tellement stéréotypé que c'était encore moins probable. En même temps, il se rappelait de ce soir-là où le chauffage ne fonctionnait et comment ils s'étaient collés pour se réchauffer. Probablement que ce qui les avait arrêté tous les deux, au delà de leurs relations respectives, c'était l'idée que leur relation d'amitié-fraternelle soit différente. Jiyu échangea un air complice avec Ryoku.*

Jiyu: Haha ^^' vraiment les filles, vous êtes sans fond. Ryo et moi on pourrait s'adonner à toutes sortes de pratique dans toutes sortes d'endroits, mais on préfère de loin notre relation comme elle est en ce moment. Du sexe on peut en avoir avec n'importe qui, mais ce lien-là, c'est unique.

======================================

*Masashi regarda comment Nishiko rougissait et reprenait sa main nerveusement. Bien qu'il voulait éviter de créer ou de voir ce genre de malaise, Masashi le comprenait trop bien. Il essaya d'encourager les paroles de Nishiko en faisant un petit sourire, mais lui aussi savait aussi bien qu'Elle que c'était effectivement une excellente raison de croire que Tamafune avait des chances. Masashi croyait fermement que Nishiko avait encore et surement aurait toujours des sentiments pour Ryoku, mais pour la première fois il considéra la situation d'un autre sens. Il était aussi possible que malgré ceci, elle trouve Masashi attirant aussi. Apres tout, il était aussi bel homme et plus ou moins d'un style similaire à Ryoku qui l'attirait. Le fait que Masashi soit aussi attiré par les femmes ne rendait-il pas justement cette potentielle attirance plus réaliste et donc plus propice de se manifester? Masashi espérait ne pas créer de malaise avec Nishiko, ou ne pas avoir à rester toujours sur ses gardes avec elle... de peur de réagir ou de la faire tomber amoureuse de lui. Or, dans son malaise, Nishiko parla de son père et Masashi fronca les sourcils automatiquement.*

... Oui, effectivement. Je...

Not him! Geez!! I guess he would've been a great support to Ryo though... Oh no! But if he would've been there, for sure Ryo would've run to him after seeing me... aahhh geez which is better? If he had run into Arashi-san'S right away or a one time night with Tsuabsa? ... ugh I still can't believe this... I still refuse to think about this >.< !!!

Je suis content qu'il n'y ait pas été >.> ... je veux dire, peut-être que ca aurait fait plaisir à Ryo...

...this is not my story to tell. I'm not going to tell her how you "turned onto the bad side" afterwards....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of the Third Day - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of the Third Day
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Hôtels-
Sauter vers: