AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dawn of the Third Day

Aller en bas 
+4
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyDim 4 Déc - 22:44

Hai.. Hai ! ^___^ !

* Écoutant son meilleur ami avec intérêt, Ryoku acquiesca vivement à ses dires, mais s'amusait à entendre les fangirls et son ami s'obstiner. Défintivement c'était très divertissant! Il caressa un peu la tête de son ami avant de se rassoir vers l'arrière, amusé. Il était parfaitement d'accord avec Jiyu, et n'allait certainement pas défaire l'idée qu,ils avaient un lien plus fort que tout. Toutefois, il sembla un peu marqué par les derniers mots de celui ci. Avoir du sexe avec n'importe qui n'Était pas tant une croyance qu'il avait eu, mais force était de constater lorsqu'il avait laissé le "dark Ryoku" prendre les dessus, que c'Était en effet facile. Et pourtant, c'Était toujours un concept qu'il trouvait difficile. Masashi ne serait pas d'acord. Lui aussi avait eu un bon nombre d'aventres. En réfléchissant à tout ce ci, il commenca à devenir un peu nerveux pour la remise des prix pros. C'était bientôt! Il se mit à jouer avec sa bague, ne tenant plus en place, et voulut se remplir la tête de souvenirs de leur amour au clair de lune après la pièce. Cela avait été tellement bon... non, ce n'avait pas été que du sexe. Cela avait été bien plus que cela. Maintenant Masashi comprenait. *

======================

* Nishiko voyait bien que Masashi n'aimait pas quand elle parlait de son père, mais c'était une excellente facon de se sauver de ce malaise. Pouf, il avait tout oublié. Elle était fière de son coup, et en mpeme temps, se trouvait un peu sadique, bien qu,elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Masashi en voulait tant à un homme qui avait beaucoup donné à Ryoku dans le passé. Jiyu juste là était super collé et il n'Était pas jaloux pour le moindre du monde. ELle fit un petit sourire en coin et lui offrit un regard bien taquin, et peut-être savant un peu. *

Nishiko: C'est tellement obvious que tu l'aimes pas ^^' Mais pourquoi es-tu si jaloux! Ryo ne t'en a même pas parlé pendant un an et toi t'es jaloux? Ha, je suis sûre que ca lui aurait fait plaisir moi aussi... Quand il est revenu ce week-end là, mon père n'était pas parlable. Il était vraiment en colère. Je suppose que c'est parce qu'il n'a pas pu y aller, mais il n'a jamais voulu en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyDim 4 Déc - 22:50

*Yasahiro était tellement épris de ce dont ils parlaient qu'il ne vit pas du tout les gestes de Deokin. Il sentit soudaienmetn le réconfort de son torse, sa chaleur corporelle et ses bras autour de lui avec tendresse. C'était toute la douceur qu'il avait connu la veille, et rien de la méchanceté dont il avait fait preuve plus tôt. Yasahiro l'entoura craintivement, sentant la douleur que Saionji ne savait pas qu'il avait. Il émit quelques sanglots contre Deokin et se serra contre lui. Il se sentait si petit dans ses bras, ca ne faisait aucun sens.*

... tu crois... que c'est ... les Vicious? Volt? ... je dois... je dois le protéger. Je dois le venger!

Saionji mon pauvre petit cousin... j'espère tant que ce n'était "qu'un avertissement" !! Tu ne mérites tellement pas ça! Aah mais personne ne mérite ça! Personne !!

*Réalisant l'ampleur des paroles de Deokin, Yasahiro s'arracha presque de ses bras et posa fermement ses mains sur les épaules de Deokin. Il s'était éloigné d'un bond, assez pour pouvoir regarder l'autre homme droit dans les yeux. Ses sanglots s'arrêtaient alors qu'il comprenait un auter sens aux paroles de Deokin avec un sérieux immense.*

Attends une minute, qui serait la vraie cible alors? Si ce n'était qu'un avertissement ou un test pour voir l'effet de la drogue... et supposons que Saionji n'a rien.... alors c'est un danger imminent pour qeulqu'un ! Il faut protéger cette personne! Il faut qu'on empêche ce crime!!

Qui?? Qui pourrait être visé?? ... Moi ?! .... Non je ne vois pas ce que les Vicious me voudraient... et VOlt il aurait pu qunad il m'a attaché, non? ... ET si leurs cibles étaient vraiment les jeunes?? Les Vicious aussi ont des jeunes, non??

==============================

Oseki: Hmmm ?

*Comme Eiki se défaisait indirectement de son emprise en applaudissant aussi vivement, Oseki le relâcha en glissant sa main le long du cou d'Eiki. Il garda ses yeux rivés sur lui et applaudissait sans même donner son attention à la scène. Il était bien difficile de ne pas regarder Eiki.*

Oseki: ... ce costume te va vraiment très bien....

*Sur scène, le couple féminin du Sparkle Squad prit la photo avec les autres gagnants et les juges et Kyoshi fit un petit clin d'oeil à Youko alors qu'elles devaient quitter. *

Kyoshi: A tantôt Lailah-san ^~ , hehe, viens t'en ma giddy ^~ c'que t'es cute avec une médaille autour du cou ^-^!!

*Dans la foule, Set et Ken s'Excitaient comme deux petits fous, se tenant l'un et l'autre des plus étranges facons.*

Set: Awwwh Spada-kun elles sont si belles ^-^! aah ca serait tellement Shiny si tout le Sparkle Squad gagnait des prix ne? ^-^Les favoris des favoris! Ooooh j'espère ^-^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyDim 4 Déc - 23:04

*Jiyu s'amusait un peu aux dépends des fangirls aussi, trouvant leurs réactions trop drôles pour ne pas les nourrir. En plus, il se disait que ca permettrait à Yasahiro de faire peu importe ce qu'il était parti faifre à toute vitesse et dont il n'était pas revenu encore. Les deux étant toujours sur son cas, s'il pouvait l'aider, ca lui ferait un peu plaisir. Voyant Ryoku jouer avec sa bague un peu, Jiyu posa une main sur celle de son ami avec un sourire réconfortant.*

Jiyu: Votre skit d'hier était tellement beau Ryo, c'est impossible que vous ne gagniez pas de prix ^~

*Plus loin sur la rangée, Natsuki avanca un peu la tête en regardant lorsque Rei et Kyoshi étaient montées sur scène. Elle n'avait pas quitté Rei du regard et l'observait marcher, poser, puis quitter.Un sourire charmé se traca avec évidence sur ses lèvres. Elle sortit son téléphone et se mit à feuilleter à travers ses contacts. Jamais elle n'aurait oublié cette démarche et ses jambes-là.*

==========================================

Oh my God he was there. He was really there T_T ... I mean seriusly Nishiko can'T you make sense of this? Why would he be so angry and not wanting to talk about it? Shit he obviously knows! What will I do when I'm supposed to meet him? This guy will destroy me... and I'll deserve it. I... guess he's somewhat Ryo's most fatherly figure after all ...

... haha...ha... écoute Nishi-chan, il y a des choses que je peux te dire et des choses que non. Ca ... ne me concerne pas directement... mmm disons que je suis mal placé pour parler. Mais... avec ce que tu dis, j'ai vraiment... c'est sur que ton père était là. C'est parce qu'il a su, qu'il n'a jamais voulu t'en parler.

*Masashi releva la tête et fit un maigre sourire désolé à Nishiko. Il n'allait quand même pas ne pas lui dire pour cette portion alors que c'était si évident de son point de vue. Il secoua un peu la tête.*

Ryo et moi, on a commencé à se connaître en tant que "prof et élève" alors... j'imagine que c'est de là que me vient ma jalousie mal placée à l'égard de ses potentiels autres profs...

...maybe I think he didn't avenge himself enough from me. Maybe... I wish someone would strongly defend him and beat the crap out of me for it. I don't know...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyDim 4 Déc - 23:08

* Deokin émit presque un petit grognement lorsque Yasahiro sauta hors de ses bras. Il fut tellement surpris qu'il s'échappe ainsi de son réconfort qu'il n'en donna pas plus, laissant retomber ses bras sur le côté, et se rassit dans son siège croisant ses bras pensivement. Yashairo était un grand garcon capable de se rassurer lui-même il semblerait! Toutefois il n'avait pas tord. Quelqun était possiblement la réelle victime à venir. Il ignorait que Yenji avait menacé Nishiko et Miyuki la veille. Il ignorait beaucoup des autres atrocités commises envers les Children. Il pensa premièrement à Ryoko. Après tout, elle était celle qui avait le plus de liens dans cette équipe et les Vicious. Tamafune la jurait comme ennemie, et Yagihara était le gars qu'elle avait laissé paître. Yenji était son ancien butler, mais il était également carrément trop louche. Il avait également la drogue en sa possession. Ne l'Avait-il pas déjà essayée sur Jiyu au bal SM justement? Setsuna avait veillé sur lui une portion de la soirée. Que faisait-il déjà à ce moment là? Déjà la fatigue du cancer lui rentrait dedans, mais il n'aait pas encore d'explications, à ce temps là... *

Je te laisse t'occuper de Saionji. De mon côté je vais avertir la seule victime potentielle que j'ai en tête.

* Deokin sortit son propre cellulaire et trouva facilement le contact de sa jeune amie, sa "petite soeur" et regarda son nom avec une inquiétude importante. Il lui écrivit " Ryoko, je dois te parler ce pm. " *

=======================

Rei: Aww c'est toi la plus belle ma sexy!! Check ca comment ta boss a été sous ton charme!! ^~ Une vraie Lailah ! hihihi!

* Rei revint en accourant avec Kyoshi vers les deux petits sparkles, toute fière de sa belle médaille. C'Était vraiment rendu difficile de gagner des prix à ce niveau et elles avaient travaillé si fort, ca valait donc beaucoup la peine!! Elle fit un petit son très enthousiaste en arrivant dans l'Équipe et alla voler Setsuna à Ken pour lui faire un calin. *

Rei: Check ca mon beau! Es tu belle cte médaille là ^___^ !

Ken: Bravo Kyo-chan!!! C'Est très mérité ! ^^ ! Je suis tellement fier de vous les filles!

Emcee: Et maintenant, les prix de la catégorie Master !!

Juge 1: Best of Master, remit au Code Geass Drama Club ! Bravo pour leur grand cast et la géeante mise en scène!!!

Juge 2: Runner-Up Master, " Le meurte d'Aeris revisité " Bien pensé, bien acté, un travail de maître!

====================

* Eiki n'écoutait plus vraiment les juges ou le Emcee, il rougissait à vue d'oeil et tentait de ne plus écouter Oseki non plus, lui faisant les gros yeux, avec un sourire non convainquant, alors qu'il applaudissait tout croche. Il serra les genoux ensemble, visiblement tentant de contrôler la gêne et les chaleurs qu'apportaient en lui ces regards soutenus sur lui. *

Eiki: Aahhh... A-arrêtes... tu sais bien que... c'est complètement fou.. ce costume ... =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 20:13

* Ryoku leva des yeux brillants sur Jiyu. Il était clairement excité. Ce skit avait été amusant à préparer. Ils en avaient discuté en fabriquant leurs cosplays. Mais quand ils parlaient de celui-ci, cela avait évoqué tellement de sentiments qu'ils en avaient de la difficulté à terminer à chaque fois, tellement cela les excitaient. Bien sur, ils étaient un peu dans la magie de leur retour ensemble, alors il n'était pas parfait, et s'étaient surtout basés sur le message qu'ils désiraient passer. Celui-ci pouvait différer pour l'un ou l'autre. Pour Ryoku, c'Était surtout de démontrer qu'ensemble sur le stage, leur chimie et leur amour était plus forts que tout. Il sourit avec tendresse à Jiyu. *

..Merci! ^_^ ..j'étais... vraiment heureux.. durant ce skit...

Even though we had to switch spots, even though Setsuna saved our asses, even though you got stuck in the elevator... I still believe it didn't break our chemistry. Sure.. I was a bit shaken up. I leave you alone for 10 minutes and it becomes an hour.. of course I was nervous... but you.. you were just mine. I gave you all I had... I knew you'd be back to me. You had given me this wonderful ring. And I was sure you'd never miss a chance to go act, ne?

* Sur le côté, Miyuki remarqua que Natsuki changea légèrement durant la remise des prix aux filles. Elle ne remarqua pas son intérêt par contre. Elle sourit bonnement. *

Miyuki: Mmm je crois que tu connais l'une de ces filles ne? ^-^

==========================

Nishiko: Aahh! Mais ca fait du sens! Possiblement que c'est même ce qui l'a rassuré dans votre relation! C'est pas n'importe qui qui serait à l'aise avec un prof, ne? Il faut être vraiment compétitif, et toujours vouloir se surpasser, toujours vouloir impressionner. Je suppose que Ryo a bien misé quand il est devenu ton élève ^^ Tu remercieras donc mon père, à la place de t'imaginer que Ryo trippait sur lui !

* Nishiko tira la langue à Masashi, ayant un doux petit rire et s'amusa à ses dépends. Elle voulait en rire plutôt que d'en être intimidée, et croyait vraiment que Masashi était trop peureux. Après quelques notes de rire, elle se calma et tenta de retrouver un air plus sérieux. Elle pensa à comment son père avait été. Elle acquiesca doucement. *

Nishiko: Peut-être qu'il était réellement là en effet. Mais alors quand il nous a encouragé à pratiquer gravitation, peut-être que c'était pour encourager son chant! Remarque, j'ignore toujours ce que la lettre que je lui ai donné, hier, contient.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 20:22

*Bien que Yasahiro ne cehrchait pas à sortir des bras de Deokin, c'était surtout la peur de rester dans le néant par rapport à une autre potentielle victime qui l'avait fait réagir si promptement. Alors que Deokin prenait son propre cellulaire, Yasahiro en fit de même et demanda a Saionji de le voir ce pm, similairement à ce que Deokin demandait à Ryoko. Comme les deux jeunes n'étaient pas ensemble, ils ne pouvaient pas réaliser que ceci était louche. Ryoko regarda le message apres quelques minutes, terminant sa partie avant de lire et répondre à Deokin "Ok! Dis-moi où et quand, je vais te rejoindre. Es-tu ok? ". Des que les deux eurent terminés leurs textos, Yasahiro leva des yeux inquiets sur Deokin et joua nerveusement avec ses mains.*

C'est... je... ce n'est pas la première fois que...quelque chose du genre arrive?

... tu as l'air de savoir ce que c'est, comme si tu en avais déjà vu ou subi les effets... je n'ose pas réellemetn te poser la question mais... je veux juste être sur que ca ne t'est jamais arrivé... ne?

=================================================

*Kyoshi ne put s'empêcher de rire doucement avec Rei alors qu'Elles marchaient pour retrouver leur équipe. Elle n'avait pas manqué comment Rei s'était emparée de Youko puis comment celle-ci avait été si emballée de les féliciter. Il y avait quelques mystères avec cette nouvelle directrice, mais Kyoshi semblait les apprécier. *

Kyoshi: Aah^^' Merci Keni-kun !!! On est vraimetn fières ^______^!! On a travaillé tellement fort la-dessus, ne Rei-chan? ^-^!

Set: Oh WOW !!! *_* Trop belle la médaille! Elle Sparkle !!! Vous êtes l'Emblême des Sparkles <3 !!! Ohh Spada-kun a raison vous étiez tellement belles on est fier de vous !! Les Sparkle gagnent partout ^-^!!!

*Setsuna commencait a prendre de plus en plus de place. Il se pâmait devnat la médaille de Rei et lui baisait la main telle la princesse qu'Elle était aujourd'hui. Il était tellement excité et nerveux par rapport à la catégorie de laquelle il faisait dorénavant parti qu'il ne tenait plus en place. Setsuna était content pour Rei et Kyoshi, généralement montant les échelons avec elles, mais puisqu'il était avec Ken, il avait été "upgradé" et ca le rendait insécure.*

==================================

*Oseki remarqua les signaux trahissant l'inconfort timide d'Eiki à ses côtés. Il glissa une main avec délicatesse sur la cuisse d'Eiki, tranquillement rendant ce contact de plus en plus ferme et possessif. Il monta très légerment sa main.*

Oseki: ... je pense que tu négliges combien tu sais être attirant...

*Arrêtant la montée de sa main alors qu'il entendit que la catégorie Maître se terminait, Oseki fit un petit sourire en coin, mais décida de ne pas enlever sa main.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 20:44

*Jiyu savait combien ce skit était représentatif de la relation entre les deux acteurs passionnés, et il était content de pouvoir partager ce genre de moments avec Ryoku. Il n'était pas autant présetn qu'il l'aurait voulu, mais au moins il était capable de venir ce weekend et partager les accomplissements de son meilleur ami. Lui souriant avec fierté, Jiyu acquiesca.*

Jiyu: Ca paraissait ^~ . Je vous ai trouvé beaux toute la journée hier, ton amoureux et toi. Comme si vous aviez un vent de nouveauté. Je suis sur que vous allez gagner quelque chose ^^

*Bien que Jiyu ne savait pas pour le changement de numéro avec Setsuna et Ken, et encore moins pour l'ascenceur, il avait compris que Tamafune avait réussi un coup de maître la veille. Pourtant, aujourd'hui Ryoku montrait des signes très fort de résilience, et qu'il n'allait pas laisser sa soeur gagner. CEci lui plaisait beaucoup. Tamafune était insouciante, et Ryo sensible. Masashi était juste un idiot. Tot ou tard, soit Masashi flancherait et tout serait détruit, soit Tamafune passerait à autre chose. Jiyu souhaitait que ce soit la deuxieme option. Plus loin sur la rangée, Natsuki acquiesca.*

Natsuki: Mmm je crois que t'es une très bonne observatrice ^~ J'irai lui dire un mot tantôt, mais pas tout de suite. Je suis plutôt choyée d'être en bonne compagnie en ce moment, je n'ai vraiment pas envie de la quitter ^^

*Posant une main sur l'avant-bras de Miyuki, Natsuki la regarda avec un air séducteur malgré la noirceur. Elle s'approcha un peu comme si elle voulait lui parler plus intimement, et fit comme Nishiko et MAsashi avaient fait plus tôt en placant son autre main comme pour camoufler ce qu'elle disait à Miyuki.*

Natsuki: Qu'est-ce que t'aimes faire, à part la musique?

=========================================

Tsss you wish >.< !

*Masashi voyait bien que Nishiko se moquait de lui, mais n'allait certainement pas lui donner raison. Ni a elle ni a son père. Il fit un petit air courroucé exagéré, pour mettre en évidence qu'il actait. La réponse de Nishiko était en fait trèes bonne et il ne savait pas comment lui répliquer alors mieux valait de jouer le jue. Puis, elle ré-enchérit en parlant de cette lettre et Masashi tenta de ne pas trop réagir de maniere immature et jalouse, même s,il le ressentait.*

.... surement. Surement oui. Ca serait logique que cette lettre et ses conseils par rapport à vos partitions pour Gravitation... que ce soit en lien.

Now I really wonder what's in that letter >.< ! Did he destroy me? Did he say to Ryo how horrible of a man I am? ... No... he's probably saying how Ryo is good, and how he doesn't need me to be good. And surely, how he doesnt need my bad influence and disastrous life to ruin his. ... I would probably agree with the contents of his letter, right?

... >.> Bon, t'as gagné. J'ai hate de savoir ce qu'elle contient maintenant. Même si... c'est fort possible que ce ne soit pas à mon avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 20:46

* Recevant la réponse rapide de Ryoko, Deokin fut content. Il lui répondit "17h, Loge 322 et ne reste pas seule d'ici là. " Ensuite il écouta quelques instants ou en était la remise des prix et finalement se tourna légèrement vers Yasahiro en posant ses mains derrière sa tête nonchalemment. Il était sérieux, mais en même temps, un peu incertain. Il y avait beaucoup de choses qu'il ne pouvait vraiment lui dire. Des choses qu'il ne savait pas expliquer. Il fit un petit soupir. *

Il y a une branche de la business des Hikaru qui n'est pas clean, si tu vois ce que je veux dire. Les dealers rôdent, et on voit fréquemment l'effet de ces merdes alentours. Il y a eu quelques victimes qui en ont subi les conséquences. Dont certains récemment, d'autres moins.

Lui il est beaucoup trop innocent pour ce genre de choses. Baiser est une chose, le monde du vice, une autre.

* Deokin baissa les yeux sur les mains de Yasahiro. Il était beaucoup trop affecté par ceci, Deokin s'en voulait d el'Avoir autant inquiété. *

===============================

Rei: Tellement ^____^ !! Hihihi ! Arigato mon beau! J'savais qu'tu l'aimerais! Ne ne! tu vas p't'être en avoir une aussi! Ca serait malade!

* Rei était aussi excitée que Setsuna et le serra contre elle, écoutant les juges avec beaucoup dA'ttention. Elles avaient ramené un prix, mais elles n'Étaient pas les seules compétitrices du Sparkle Squad! Elle émit un petit son d'Excitation, alors que Ken était un peu mal à l'aise à côté des deux meilleurs amis. Il posa ses mains sur ses genoux et respirait rapidement, rempli de nervosité. Il n'avait jamais eu beaucoup de chance. Il étaiit un bon side-kick, un bon deuxième. Ca ne lui dérangeait pas d'être derrière les Catchers, il était habitué. Mais sa malachance, son jinx... n'avait-elle pas des risques de blesser Setsuna? De ternir son talent?! Ken se mordit les lèvres. Il avait déjà été bien chanceux de briller en Ryuichi aujourd'hui... Les emcee firent entendre un roulement de tambour. *

Emcee: Et maintenant! Le moment tant attendu! Nos Pros! Cette catégorie qui nous est unique! Qui vise à favoriser la compétition entre les maîtres du domaine! Nos pros excellent en confection et en acting! Préparez-vous à entendre nos gagnants!!! Ce fut très difficile de choisir!

Juge 1: Cette fois, nous allons commencer par les Runner-ups !

Juge 2: Et donc les Runner-ups de Pros sont..... " Les Summons " !! Bravo !!! ^______^ !

===============================

Eiki: ~ Aaahhh! N-n-non! Arrêtes...

* Alors qu'il applaudissait, Eiki sursauta malgré lui et dût aller quérir la main d'Oseki entre les siennes, les deux siennes et la retirer de sur lui et lui fit de très gros yeux cette fois, replacant la main de celui-ci sur lui-même. Il lui offrit son air le plus frustré, surtout et principalement car il n'avait pas réussi à contrôler sa voix, sortie toute seule d'entre ses lèvres, une voix qui n'aurait jamais dûe être entendue à un tel endroit. *

Eiki: E-Ecoute en avant!

================================

Volt: OOOHHH YEAH !

Sylph: Sugoi ne!!

Gnome: Mia Miaaaaouuuuu~ ! On est the best, gang! ^_^

Efreet: Ehh! Qu'Est-ce que vous dites de ca, eh?! C'est sur que c'est parce qu'on était la. On est une gang de gagnants ici! Prêts à racheter l'honneur des mysteeries -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 22:39

..Vent de nouveauté..?

Maeko: Chic! Ce sont les amis summons! Bravo ! ^_^

* COmme les runners-ups étaient annoncés et que la grosse troupe de summons avait monté sur la scène, Ryoku compta sept participants. Il réalisa que Victor, Jiao et Driselle n'avaient pas fait le skit. Cette troupe savait donc définitvement être parfaitement thématique! Les voir donna un petit espoir à Ryoku qu'ils les avaient peut-être surpassés! C'Était une excitation qu'il avait vraiment peine à contenir, et ne put s'empêcher de se tourner vers son copain et l'entoura de ses bras au niveau de sa taille, car il était un peu dos à lui pour parler à Nishiko et croisa ses mains sur son torse, le capturant dans sa discussion avec Nishiko. Non il ne voulait pas que celui-ci manque le moment où ils souligneraient victoire ou échec. Ce serait ensemble! Le geste surpris Nishiko qui était plutôt d'Accord avec Masashi, nouvellement rougée par la curiosité elle aussi. Elle se mordit les lèvres àles voir aller, et eut un douxx sourire charmé en voyant comment RYoku était nerveux, et surgir de par l'Épaule de Masashi pour déposer ses lèvres sur son cou. Il émit un petit son pour avoir son attention. *

..Masa...

Aaah! Did we get something? Could it be? Last time we were Runner-ups of Pros. But last time we hadn't lived all that we went through! And yesterday we were so in synch.. Gee I remember how we held each other tightly before obtaining the countdown results... It's nothing comparable, but I feel a little bit similar. Hey... whats' this look now Nishi-chan??!

Nishiko: Tiens tiens, stresse donc pour les bonnes choses, grand anxieux! Rassures-le donc, à le voir aller, il est convaincu que vous méritez un grand prix! Nous le sommes tous ^____^

========================

* Dégageant un peu son bras en s'étirant devant elle, croisant ses doigts ensemble, Miyuki tenta de se sauver des attouchements de Natsuki à son égard. C'Était vraiment, un peu trop collant pour des gens qui se connaissaient à peine! Comme elle se sentait un peu mal à l'aise pour cette main sur son bras, elle en oublia les mots à son oreille et que cette proximité là était surement plus dérngeante. *

Miyuki: Hmmm! J'aime bien lire! Et les partys de famille, et aussi d'aider à la ferme. J'aime aussi beaucoup les souvenirs, regarder les albums photos, ces trucs là! J'aime les projets de groupe! ^^ et toi?

* Miyuki ramena quand même son attention à l'avant, c'était la dernière chance pou son ami dA'voir un prix! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 22:45

*Bien qu'elle était occupée à essayer de ne pas perdre ses duels contre Ayane, Ryoko avait bien compris la veille qu'elle devait être à l'affut des communciations avec Akusa pour éviter de trop éveiller de soupcons. En lisant la réponse de Deokin, elle fronca un peu les sourcils et regarda en direction d'Ayane. C'était surement la personne la plus sécure avec qui être, et une personne de confiance. De toute facon, avec ce message inquiétant, elle ne voudrait pas laisser son amie seule non plus.  Dans la loge, Yasahiro poussa un petit soupire ressemblant à un frisson.Les paroles de Deokin ne le rassuraient pas, mais en même temps ceci le forcait à se conscientiser sur la réalité.*

.... Je connais cette branche. Mon père m'a toujours dit de me tenir loin d'eux. Akio..en fait partie. Mais j'imagine que tu le sais...

Certains récemment, d'autres moins... donc plusieurs. Et mêmes certains récemment. ... Peut-être que je vis de manière torp isolée? Je vais devoir être vraiment plus vigilant, spécialement pour Saionji...

... je ne laisserai pas les Vicious avoir le dernier mot, je ne les laisserai pas s'amuser aux dépends de Saionji et encore moins faire une réelle victime!

*Alors que ses mains se calmaient et tenaient fermement ses propres genoux, se convainquant du chemin à suivre, Yasahiro entendit alors que la catégorie Pro commencait à recevoir les prix. Il sourit et se calma un peu plus. Si Saionji était un avertissement, alors il n'était pas trop tard pour éviter le drame.*

===================================

Set: OH MON DIEU, Keeeennnn >.< ! Es-tu aussi nerveux que moi!?

*Même si Rei lui parlait et qu'il la serrait dans ses bras aussi, Setsuna ne pouvait se contenir. Ceci était beaucoup trop énervant pour lui. Tournant rapidement la tête pour regarder son partenaire, Setsuna le voyait être bien nerveux. Pendant que le Emcee annoncait la catégorie et tout le roulement de tambour, Setsuna déposa un baiser sur la joue de Ken.*

Set:  =^-^= ! Peu importe ce qui arrive, c'était un skit parfaitement à notre image et nous étions définitivement les plus beaux ^-^! JE suis vraiment heureux d'avoir fait ca avec toi mon beau Spada-kun ^-^!!  EH? LES SUMMONS ? Aaawwhh c'est vrai qu'ils étaient bons ^^''

===============================

Celsius: Attract-ions for the win, man!

Driselle: Oh une victoire ^-^! Bravo!! .... mais qui va gagner alors?! Les beaux amoureux ou les comiques?

Aska: C'est notre équipe ENTIERE qui a gagné >.<! Efreet! Celsius >.< ! Ooooh vous allez voir ce soir comment Myst-Eeries va vous laver! >.< !

*Pendant qu'ils s'obstinaient, Victor attrapa Undino et Sylph et se dirigea à la scène pour aller récupérer le prix. *

Victor: Merci beaucoup, c'est vraiment un honneur ^-^! Nous sommes tous très reconnaissants!

===========================================

*Entendant la voix plus intime d'Eiki, Oseki sentit un long frisson le parcourir. Rapidement sa main se faisait chasser mais ses yeux continuèrent de regarder le corps de l'autre homme, moulé par son costume. Malgré son air frustré, ou peut-être encore plus avec celui-ci, Eiki était vraiment beau. Souriant de manière bien charmé, Oseki écouta difficilement les ordres données.*

Oseki: Mmmm .... oui oui...

Oseki: Deviens-tu plus sensible à mes touchers? ... ou plus sensible tout court? Mmm cette voix... tu fais vraiment de moi un adolescent incontrollable, Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 23:01

*Alors que Nishiko semblait en accord avec lui, Masashi sentit la présence tendre et nerveuse de son amoureux et sourit avant même de poser les yeux sur lui. Il sentit alors les lèvres de celui-ci dans son cou et émit un petit son de plaisir à la sensation, rougissant à sa réaction incontrôlée. C'était surement l'aspect de surprise qui avait fait en sorte qu'il n'avait pas pu s'empêcher de faire ce petit son. Tournant un peu la tête vers Ryoku, Masashi allait se mettre à applaudir leurs Runner-Ups en fait. Mais avec cet élan de contacts physiques, il se voyait couvert de rougeur.*

H-hey ! Mais oui nous allons gagner un prix, pour qui tu nous prends ^-^!!

Not only do we truly deserve it, but I would never accept to lose when we show our love on the stage.

*Caressant le visage de Ryoku d'une main, Masashi posa ses yeux sur la scène avec une certaine nervosité lui aussi. Il n'était pas prêt à admettre qu'il était craintif, car il n'avait pas vu les autres performances marquantes de leur catégorie, et il ne voulait pas repenser à ce bris d'ascenceur. Aujourd'hui, rien ne le complexerait car tous ses malheurs s'étaient changés en bénédiction. Le karma tournait et ils avaient le vent dans les voiles, alors ils allaient gagner.*

==================================

*Comme Miyuki se défaisait habilement de ses contacts, Natsuki en comprenait un petit malaise. C'était mignon, et en même temps elle ne pouvait pas la blâmer. Peut-être que finalemetn elle comprenait un peu le flirt et était seulement intimidée parce que parfois Natsuki semblait aller trop vite? Mais comme les prix Pro débutaient et que la team de Summon gagnait, Natsuki se leva et siffla habilement avec deux doigts.*

Natsuki: YEAH!!! GOOD JOB LES SUMMONS !! ^__^ !! Hmmm ? Oh attends, attends c'est l'heure des grands gagnants ne? Je parie qu'ils vont gagner ^~
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 23:11

* En regardant les summons gagner leur prix, Deokin fronça les sourcils. Tiens pourquoi eux? Mais alors, lesquels entre Setsuna et Masashi avait gagné?! Il émit un petit son de frustration, se disant que c'Était bien injuste, car les deux étaient vraiment ceux méritant ce prix. Pendant que les summons gloussaient sur scène, il finit par se tourner vers Yasahiro et posa vivement une main sur l'appuie-bras et cela sonna comme une claque. Il l'avait fait pour faire volontairement sursauter Yasahiro, et il le regarda droit dans les yeux d'un regard perçant. *

Encore une fois je vais tenir un discours que personne ne va respecter, mais bon j'ose espérer qu'enfin un d'entre vous aura une cervelle. Yasahiro, tu es innocent, tu es une cible facile. Reste hors du trouble, et ne te mêles pas des affaires de ces gars-là. Ils sont capables de bien plus qu'un petit GHB. Je sais que tu veux venger et protéger ton cousin en même temps, mais ces circonstances là, elles requièrent de l'expérience et plus qu'un trop plein d'émotions.

En une seconde, tu as oublié que tu t'es fait attacher hier soir, n'est-ce pas? Et voilà ton agresseur sur scène, médaille autour du cou. Les traîtres courrent, les liens se tissent, mais les acteurs principaux de tout ceci sont trop futés pour que quelqun tente de les déjouer tout seul comme un épais. Il faut élucider leur plan et intervenir là ou ils ne pourront s'échapper.

===============================

Ken: Oui c'est vrai....

* Ken avala difficilement. Il reçut le baiser de Setsuna sur sa joue et y posa une main dans sa surprise. Depuis quand Setsuna était-il si mature? Non il l'Avait toujours été, mais certainement il décevrait Setsuna s'ils ne gagnaient rien. Et si les summons avaient gagné le Runner-up, alors certainement le premier prix revenait à Richard et Asbel, pour leur dramatique amour interdit. Il avait donc failli à Setsuna, failli en étant un pro qui n'en était pas réellement un. Il baissa la tête et laissa sa tête de loup lui cacher le regard, mais se sentait quand même tout petit. Il aurait tellement aimé démontrer à Setsuna qu'ils étaient une bonne équipe eux aussi. *

Emcee: Bravo bravo à nos Runner-ups!

Undino: Une victoire d'équipe entière? J'aime ca! ^_^ Arigato Monsieur le juge ^__^

Efreet: Hehe, pas mal fier de nous, eh, Vic ? ^~

Gnome: Purrrrr~ ! Pas mal sexy ce sourire winner ^-^

Youko: Félicitations encore! Et maintenant, pour les grands gagnants de tous les Pros ! Je tiens à dire que tous les juges étaient unanimes! Il s'agit d'une première depuis le début de la ccatégorie pro, alors félicitations à vous! Quelle chimie magnifique, et surtout, une scène émouvante, qui a su "Catcher" les coeurs de même nos quelques durs à cuire! J'ai l'honneur de remettre ces médailles à " Duty or Desire " ^____^ !

=========================

Eiki: ...mm? Ahh! Oseki! Oseki c'est eux!!! Vite debout!

* Se levant d'un grand bond, si intense qu'il manqua de tomber, Eiki se leva debout pour applaudir les deux gagnants. Il était si excité qu'il se tourna pour voir le couple heureusement élu. Déjà sur la scène, Youko faisait de grands signes. Elle était bien fière de connaître la famille des gagnants! En plus, même sans son vote, ils auraient gagné haut la main. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 23:24

* Plutôt charmé par ce son de son boyfriend, Ryoku avait vriament envie de le couvrir de plusieurs autres baisers pour le faire réagir encore, et passer sa nervosité. D'ailleurs, cela faisait un joli spectacle à Nishiko qui les regardaient interagir avec un plaisir coupable. Non seulement c'Était voir Ryoku dans un état plus sensuel qu'ell ne l'avait jamais vu, mais en plus Masashi réagissait toujours de façon spectaculaire... Et puis, Masashi le caressait doucement, le regardant lui alors que les résultats étaient annoncés finalement. Les yeux de Ryoku devinrent grands comme des amandes et il poussa un petit son de joie tout étouffé, qui fit rire de pitié Nishiko. Tout leur entourage se leva debout comme une espèce de vague, incluant les fangirls, fières au nom du yaoi, Maeko qui les félicitaient, les deux amies d'enfance, tous! Les applaudissements retentissaient de partout, et Ryoku ne put s'empêcher de sauter debout, emportant son amoureux avec lui, le serrant avec une joie inespérée. Il l'embrassa vivement, puis le prit par la main, souriant de plus en plus et se sentant complètement rempli d'un folie qui débordait. *

Masa..! Masa.. ! Ooh Im.. So happy ^_^!!!!!

Yes! We did it my love! We totally did it! I knew we were being flawless together! I knew our relationship had gained even one more degree of strenght! Masa this is the strenght of our bond, of our love! it won't let us down, and it will certainly bring us to higher heights!! Come ! Lets go get our prize! Together ! Are you proud? Am I a worthy boyfriend to you?

Nishiko: Bravo ^____^! On le savait! on le savait tellement! Qu'Est-ce que vous attendez ?! Vite vite allez-y !!!

Maeko: SUGOIIII !!! ^___^ Richard et Asbel pour toujours !!

Keisani: YAOI FOREVER <3 <3 <3

Miyuki: YESSSSS ! Oh Yeah! Bravo les gars! C'est génial!!

* Criant aussi fort que Natsuki pour sa propre équipe, elle se dressa debout aussi et siffla à son tour, l'imitant, pour encourager ses deux champions. Puis, elle réalisa que Natsuki ne faisait pas partie comme elle de l'Équipe qu'elle encourageait. Tiens c'Étaient aussi des amis? Clairement elle connaissait tout le monde cette fille!

Miyuki: Hey, les summons ce sont tes amis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 23:32

*Applaudissant distraitement les summons, Yasahiro fronca les sourcils en se disant que parmi eux, il y avait Volt et aussi Gnome.Puis soudainement le bruit fait par Deokin le fit sursauter bien haut et il posa une main sur son coeur pour essayer de calmer cet affolement. Regardant l'autre homme avec sérieux, Yasahiro cligna des yeux quelques fois en l'écoutant. Une fois les paroles de Deokin terminées, il fit un doux sourire et posa sa main sur celle de son ami.*

Je suis d'accord... je crois aussi que la meilleure facon d'aider est de ne pas particulièrement m'en mêler, mais je crois aussi qu'on peut attendre 3 minutes pour en parler.

Peu importe qui gagne...c'est l'un ou l'autre de ceux sur qui tu veilles, non? ^^ ... Je sais Deokin. Je sais bien que je ne suis pas du tout un héros. Ce ne sont jamais les gars comme moi qui peuvent aider... du moins pas physiquement. Mais je suis intelligent alors... je peux aider de d'autres facons, j'en suis sur.

*Faisant un petit signe de tête vers la scène, Yasahiro était plutôt calme maintenant. Non seulement Deokin l'avait rassuré par rapport à Saionji mais il l'avait aussi mis au courant qu'il s'inquiétait pour sa sécurité. C'était... agréable à entendre. L'important était d'aider à éviter qu'il y ait des victimes, peu importait la facon et peu importait qui était la victime potentielle. S'il en faisait partie, il fallait juste savoir jouer le jeu de la bonne facon, sans se mettre en danger.*

==================================

*Setsuna savait bien ce qui les attendait lorsque les summons étaient sortis comme runner-ups mais il ne voulait pas blesser Ken. Il avait relâché doucement Rei pour entourer Ken et le serra contre lui avec tout son amour et sa tendresse, ne perdant pas son fameux sourire.*

Set: Spada-kun, gomen ^^' Je sais que tu voulais vraiment gagner contre eux, moi aussi, mais j'ai encore des croutes à manger avant de vraiment mériter ma place parmi vous, les Pros ^-^' Mais je te jure qu'on va y arriver tôt ou tard ^-^!!

Celsius: Tsk. Pressé d'aller chercher not'prix en tout cas! Moi qui voulait la bise d'la belle Lailah ^^

Driselle: >.> Tu parles d'une raison. Ne parle pas de Youka-chan comme si elle était n'importe quelle fille que tu peux flirter !

Victor: Aaah bravo mes amis summons ^-^ et surtout à toi, mon petit Emil ^~ c'est toi qui a fait toute la différence.

======================================

Oseki: Hmm? Oh ! ^__^! Tel que Youko nous l'a dit, ne?

*Se levant bien droit lui aussi, Oseki avait bien sur était tout autant distrait. Il se mit à applaudir avec bonheur, n'ayant pas manqué que c'était une victoire 'unanime'. Comment résister à ce petit tour de passe-passe d'acteurs? Oseki fit un sourire fier et un peu mesquin vers la scène pendant qu'Eiki cherchait à voir Masashi et Ryoku réagir. Ce n'était pas une surprise, mais Oseki était quand même fier d'eux et surtout, content qu'ils gagnent avec un numéro sur leur amour.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyMar 6 Déc - 21:57

*Alors que Masashi rougissait à sa propre réaction directement devant Nishiko et commencait à camoufler son stress avec Ryoku, ils entendirent alors leurs noms. Tout le monde autour d'Eux se levaient alors que les deux concernés avaient échangé de grands yeux, avant de se lever ensemble. Masashi serra la main de Ryoku avec fierté et amour, lui souriant avec tellement d'émotions qu'il ne savait pas s'il allait être capable de marcher jusqu'au stage.*

We really did it ^___^!!! Ryo I'm so happy too!!

Our acting, our cosplays, our love. We really did own them all ! We are above everything else, it's about damn time everyone else understands it ! ^_____^

*Alors qu'ils vivaient cette victoire dans un élan de fous autour d'Eux, Masashi fit le premier pas vers la scène et enchaîna lse suivants plus rapidement qu'il ne s'en croyait capable tout en gardant la main de Ryoku dans la sienne. Montant sur la scène avec visiblement beaucoup d'émotions, Masashi serra un petit coup la main de son amoureux comme pour montrer son excitation face à ce prix magnifique. Il regarda les juges avec des yeux étoilés, puis posa son regard sur Youko et s'avanca vers elle en lui offrant justement son plus beau sourire.*

Merci... c'est le plus beau de tous les honneurs, que de gagner avec son partenaire et de symboler notre amour ainsi. Merci! Ca nous touche tellement!!

*Encore dans la foule, Jiyu restait debout et continuait d'applaudire avec Maeko et le reste du fanclub. C'était vraiment comme regarder son fils devenir un homme...sauf que Ryo était plus vieux que lui. Jiyu ne pouvait s'arrêter de sourire. Natsuki s'était aussi levée pour applaudir, même si ce n'était pas avec la même effusion que pour les gens qu'elle semblait connaître.*

Natsuki: Oui ^^' Heyy tu siffles comme une pro! .. et oui je les connais. En réalité, je fais partie de leur troupe aussi. Je n'ai plus tant de temps que ça à consacrer à l'impro. Félicitations pour tes amis ^^ ! C'est tellement beau et fort leur amour, ca rend presque jalouse! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyMar 6 Déc - 21:59

* Voyant que Yasahiro semblait comprendre, Deokin n'insista pas et s'approcha plutôt du balconnet pour regarder en bas, et voir l'annonce des grands gagnants. Il était intrigué par lesquels ce serait, mais en même temps, le savait intérieurement. Il eut un petit sourire, et était bien amusé de voir les juges s'Émerveiller à la mention de ceux-ci. N'Était-ce pas comme durant le countdown? L'envergure était bien moindre, mais le bonheur que Masashi avait eu n'avait pas de prix. Deokin devait s'avouer que malgré lui, il trouvait que Masashi avait l'air de plus en plus heureux, et certainement cette reprise avec Ryoku avait fait d'énormes changements. Il n'aurait certainement pas été aussi confrotable de le laisser en suspens s'il n'avait pas eu Ryoku pour le supporter et être près lui, le tenant bien sage. *

C'est un prix qui félicitent oui votre skit, mais surtout cette performance que vous venez de livrer ensemble à nouveau. Je déteste admettre que tu es mieux depuis que tu es avec lui, Playboy. Tu n'es même plus un playboy. Tu ne m'arrives plus dans un sale état en me suppliant de te sauver. Je ne suis plus très utile, c'était le meilleur moment de te laisser être parfaitement indépendant.

=====================================

Ken: Voyons donc! C'est pas ta faute mon Guy-kun! Honnêtement, c'est bien plus moi qui est pris dans cette catégorie, alors que je suis pas un vrai pro T_T

* Ken s'empressa de rassurer Setsuna l'entourant aussi et tentant de s'abreuver de son magnifique sourire positif. C'était si adorable de sa part d'etre toujours aussi optimiste, il ne fallait pas qu'il perde lui aussi son éclat, aussi faible était-il. Il secoua doucement la tête et sourit avec résilience. *

Ken: Ils sont bons, on le sait ^^

* Et pendant que certains summons regardaient toujours l'élégante Youko, Gnome se colla à Victor, se frottant contre le côté de son corps tel un chat demandant à être flatté. *

Sylph: Youka-chan est si belle de près ^-^

Undino: Quelle classe! ^^

Gnome: Aaawww tu trouves =^^= ! Miaaaaaou~ Arrrigato Kratos ^~ !

============================

Eiki: Aaah! Je suis si content! Ils étaient tellement beaux!

Eiki: Et ils ont failli fendre mon coeur en deux. N'ont-ils pas, en deux minutes, rouvert toutes les blessures de ma jeunesse? Le devoir, la raison, contre les sentiments interdits, ceux qu'on ne doit pas avoir? Et Tsubasa qui s'était approché de moi, n'avait-il pas failli m'embrasser... déjà? Tsubasa, pourquoi...?

* Pâlissant légèrement, Eiki ne perdit rien de son sourire mais appluadit distraitement les gagnants, son esprit se perdant des les idées de la veille. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyMar 6 Déc - 22:12

Ar...arigato !! ^______^ !

Youko: Aww vous étiez magnifiques! Certainement que de réels amoureux auraient pu nous donner de tels frissons ne? Bravo à tous les deux, vous méritez amplement ce prix, et nous avons tous déjà très très hâte à vos prochaines performances! ^_____^

Juge2: Ca aurait été quasiment gênant de ne pas leur donner après Gravitation ^^' C'était clair qu'ils allaient gagner!

Juge1: Deux fois plutôt qu'une aujourd'hui, ne? Bravo ^^

* Youko installa une médaille au cou de Masashi et de Ryoku. Les deux avaient de beaux rubans bleu-mauve, et une médaille brillante, avec la catégorie inscrite dedans, la date, et "Best of" Cinq rubans étaient aussi pendants de la médaille. Elles étaient très belles et plus grosses que les maîtres, qui étaient plus grosses que les artisans, etc etc. RYoku la regarda avec Fierté et rougit intensément, mais sans timidité, seulement par ravissement. Il se colla à Masashi, réalisant qu'ils étaient justement en Yuki et Shuichi plutot que Richard et Asbel, mais ca ne changeait rien. Il serra la main de tous les juges, et recut le câlin de Youko avec enthousiasme. *

Isn't this best, Masa? When I woke up yesterday, I was so afraid of never being worthy of you, having fear cement my every move, and haunt my every thought, but now... now that you've given me all of your love, and released the entrapped Ryo, inside of me, I could stand on that stage and perform with you, as your partner and equal, and wish for you to see me as worthy of you... and with this... it surely is a proof.. a proof that we're made for each other!

* Alors que les boys revenaient en bas de la scène, et que les applaudissements retentissaient encore de partout, Miyuki acquiesca doucement aux dires de sa nouvelle amie. *

Miyuki: Whoa, t'en fais des trucs! Hehe, merci! C'est vrai qu'ils sont super beaux! En fait ils sont méga romantiques tout le temps, et vraiment tout le temps entrain de se sauter dessus, mais ils s'aiment tellement c'est fou! Ryo, il a toujours rêvé de cela. Ca me fait tout drôle de voir que ca lui est réellement arrivé! Quand les voient ensemble, je pense que Masashi-san est le meilleur pour lui qui existe, pis quand je pense que c'est un millardaire playboy, et que notre petit Ryo est un innocent gars de campagne j'ai juste trop peur pour lui >_>
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyMar 6 Déc - 22:19

*Yasahiro était aussi satisfait que ce soit MAsashi et Ryoku qui gagnent, car Ryoku avait une place particulière pour lui mais aussi parce que leur skit était bien plus réaliste et adéquat que celui-ci de Setsuna. En contrepartie, il avait quand même été amusé par celui de Setsuna, mais n'éait pas prêt de l'admettre. En applaudissant, Yasahiro tenta de regarder comment Deokin allait réagir. Il y avait de plus en plus de tension dans l'air, après tout.*

...est-ce qu'il pourrait être une victime potentielle? ... Ces deux-là sont facilement sur leur petit nuage et insouciants des dangers, non? Et les Vicious sont vraiment après eux uassi...non ?

*Attendant que le tout se calme, Yasahiro n'osait pas trop parler. Il voulait que Deokin puisse profiter de ce qpourquoi il était venu ici, après tout. Avec curiosité, il regarda comment Masashi et Ryoku allaient monter sur scène. La cérémonie tirait à sa fin alors il pourrait attendre ce moment pour parler avec Deokin a nouveau.*

==========================

*Set et Ken ne voulaient pas que l'autre se blâment, et les deux étaient bien près à prendre une part de responsabilités...plutôt que d'admettre que c'était juste que les autres avaient été meilleurs. C'était difficile de les voir ENCORE être bons. Setsuna acquiesca quand même aux paroles de son ami à leur sujet.*

Set: Aaah je sais >.> je sais. Mais tu sais, c'est pas grave en fait, ne? Chez les Sparkle, c'est nos deux belles qui ont gagné ^-^! On ne peut pas tout avoir, ne? ^-^! Elles le méritaient tellement, je suis super fier d'Elles alors on va célébrer leurs victoire encore plus ^____^ !!!

*Se placant un peu plus à l'écart de la scène, les summons étaient une étrange équipe...avec Victor en intrus. Celui-ci flatta Gnome tel que celui-ci semblait le demander, commencant par la tête puis glissant sa main vers le torse de celui-ci.*

Victor: Mmm mmm c'est fou comment tu ressembles à une vraie petite bête!

Aska: Aaaahhh j'ai touché à Youka-chan <3 !!! Ventilez-moi quelqu'un je pense que je vais m'évanouir!!

==============================

Oseki: C'est vrai ^^ Ils ont vraiment donné leur maximum et ca paraissait.

*Regardant la scène avec sa fierté paternelle, Oseki se sentait tout droit et comme si le succès de son fils lui était dû partiellement de par ce fait. Il savait que c'était faux, mais c'était un certain velours. Une partie de lui avait hâte de voir la réunion entre Masashi et Youko. Apres tout, lui aussi avait un petit snetiment spécial pour les Anahiki, non? Comme il regardait vers l'avant, OSeki ne pouvait pas noter les réactions d'Eiki. De ce qu'il entendait, celu-ici agissait bien normalement... et Oseki ne cherchait pas trop à ramener Eiki dans ses moments tendres avec Tsubasa. Il préférait focuser sur le présent.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyMar 6 Déc - 22:34

*Rougissant devant toutes ces éloges, Masashi accepta de se faire passer la médaille au cou et serra aussi la main de tous les juges. Il était fier et profitait de cette sensation forte pour réaliser à quel point ceci était exactement la vie qu'il avait toujours désiré: du théâtre, des costumes, de l'amour, des prix.*

Merci...!! C'est tellement... haha c'Est trop beau pour être vrai ^-^!!!

*Tous les deux regardèrent leurs médailles un bon moment avant de pouvoir quitter la scène de manière sécuritaire. Masashi tenait Ryoku contre lui, maintenant avec un bras autour de sa taille et le tenait vraiment très près, avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles.*

Aaah this is so incredible!!! I... I'm moved! So moved! Touched! I've no words! Ryo this is so wonderful !!! I really feel completely invincible!! ^________^ !!!!!!!!!

I'm just so happy! So happy I want to make love ~ ! So happy I want to scream it everywhere! I want to dance! I want to jump around! Nothing can stop us ^___^!! Ryo our love is so strong and pure and ... hey... isn't this also, everything you always wanted?

*S'arrêtant de marcher, Masashi entoura ses bras autour du corps de son amoureux et lui vola un baiser des plus langoureux. Peu importait qu'ils étaient en pleine direction de leurs sièges. Il ressentait beaucoup trop d'amour pour lui pour ne pas lui exprimer sur le champ. Non loin dans la foule, Natsuki constata à nouveau combien Miyuki parlait beaucoup. Le fait qu'elle parlait de ces gars-la ne l'intéressait pas particulièrement, mais le petit lien d'argent l'intrigua un peu plus.*

Natuski: Mmm? Tu penses que c'est inquiétant parce qu'ils viennent de deux niveaux socio-économiques différents? ...Toi aussi tu viens de la campagne, non? Aurais-tu des craintes... si quelqu'un d'assez fortuné s'intéressait à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyMar 6 Déc - 22:34

Yasahiro, à quel point l'équipe des DreamCatchers a été brûlée hier soir? Tu as vu leurs blessures, ne?

* Lisant les pensées de Yasahiro, ou simplement pensant à la même chose alors qu'il regardait Masashi et Ryoku recevoir leurs prix et être parfaitement heureux, comme si personne n'avait tenté de les électrocuter la veille, ou comme si personne n'Avait tenté de saboter leur pièce de théâtre. En même temps, ils étaient tellement beaux, c'Était rendu monnaie commune que de les voir toujours flanqués ensemble. C'était justement lorsqu'ils étaient beaux et gagnants ainsi qu'ils risquaient de stimuler encore plus la jalousie de ceux les détestant. Certainement la jeune soeur de Ryoku n'allait pas apprécier qu'on célèbre cet amour au grand jour, et que dire des autres? *

C'est quand t'es aussi beau et heureux que je m'nquiète le plus pour toi. Le pire c'est que ca se pourrait pour une fois que tu ne sois pas celui qui va tout ruiner >_>

============================

Sylph: Zelos-kun! ne meurs pas! *Ventile Ventile*

* En ensemble de Lloyd, Sylph réagit intensement au commentaire de Aska et le ventila beaucoup trop intensément, tel que son personnage le ferait et éclata de dire. Pendant ce temps, Gnome émit un petit ronronnement et s'étira un peu, passant une patte derrière sa tête pour permettre a Victor de le caresser un peu plus partout. Efreet les regarda faire et leva un sourcil, agacé. *

Efreet: Tssk, Kratos, veux-tu ben ne pas l'encourager?

Undino: Aaaaaaah l'amour qui a gagné! Ils étaient tellement beaux! Les plus beaux et de loin!! <3

Volt: J'sais pas, me semble que les Boy toys méritaient vraiment le prix aussi.

-------------------------------------------

* Pendant que Oseki et Eiki regardaient la remise des prix, Rei et Kyoshi applaudissaient aussi les gagnants, mais Rei était un peu mal à l'aise face à ses coéquipiers. Elle voulait bien les ecnourager et leur dire qu'ils avaient été excellents, mais était-ce ce qui leur ferait le plus plaisir? Elle ne savait plus. Ken, lui, était bien d'accord avec Setsuna, et regarda avec un magnifique sourire les médailles des filles. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyMar 6 Déc - 22:50

*Sursautant aux paroles de Deokin, clairement Yasahiro était en train de penser et n'avait pas cru que Deokin lui parlerait tout de uiste. La question était sérieuse. Si au moins il pouvait être utile ainsi, il le ferait. Yasahiro acquiesca, tentant de bien se rappeler ce qu'il avait vu.*

Masashi et Seiken-kun étaient les plus brûlés, après c'était Yasunari, et aprèes les deux filles. C'était surtout au niveau des avant-bras et des mains.... Jiyu-san c'est occupé d'eux, pour nettoyer, mettre des bandages... et il leur a dit de mettre de la crème aussi. De ce que je me souviens... leurs peaux étaient assez rouges. Masashi et Seiken-kun avaient de bonnes portions qui étaient rouge vif... mais la majorité ressemblait àa des coups de soleil sévères. Ah !!! Je crois uqe Jiyu-san disait que c'était des brûlures du 2e degré.

Est-ce que ca t'aide? Est-ce que....

Penses-tu... que ce sont eux, la vraie cible?

=========================================

*Aska eut un doux rire alors qu'il soupirait de soulagement. C'était amusant que ce soit Sylph car il était en Lloyd. Ils pouvaient bien se permettre des petites impros du genre. LEurs compatriotes de Symphonia en mettait à leur sauce aussi. Victor regarda comment Gnome se mettait en évidence et continua en gardant sa main sur son torse et le caressant possessivement.*

Victor: Oh? M. Zaveid serait-il jaloux? Aah c'est vrai, tu as fini ta soirée seul hier, ne? Moi aussi je crois que les Boys Toys auraient dû gagner... en même temps, eux ils n'ont rien à prouver aux yeux du reste du monde. C'était une victoire politique, c'est tout. Pour rattraper la bévue d'hier soir a la fin des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyMar 6 Déc - 22:50

* Surement autant de belle humeurr que lui, Ryoku émit un petit son de plaisir à se faire saisir ainsi et capturer dans un intense baiser par son amoureux. Il l'entoura vivement de ses bras aussi, l'un à sa taille, remontant dans son dos, et l'autre à ses épaules. Ainsi ils capturèrent leurs médailles entre eux deux, et Ryoku ne put s'empêcher de sourire dans le baiser. Il y avait tant d'Émotions de joie en lui, qui explosaient, qu'il se contenait à peine de sauter partout ou de déshabiller son bel amoureux right now! Il le serra passionnément contre lui, approfondissant le baiser comme si seuls les deux existaient au monde. *

And right after one crazy show we receive this! Masa! We live for the stage! it is the birth place of our dreams, of our love, and it's all just started! Every victory is just one more reason to wor harder and harder and do more and more shows! Oh my love! This is us! This is what we're capable of, because we love each other, because it's stronger than everything! You know that nobody else could ever be a better partner to you, you kno that right?! I've just proven you, i've proven you our team... is exactly as I've always dreamt it to be!!!

..Oh you.. sexy talented one... im so.. so.. proud of us...! Come to me.. closer.. ~closer...

* Se soutirant au baiser de Masashi, Ryoku remonta ses mains de chaque côté de sa tête, et le regrda passionnément dans le syeux, les siens brillants d'excitation, puis fourrgea sa chevelure de chaque côté, comme s'il s'abandonnait à un élan de désir, avant de le laisser pour tournoyer de plaisir sur lui même. Il saisit ensuite la médaille du blond et la tira pour l'amener à lui alors qu'il reculait, un air complètement séduit au visage. De par les spectateurs, Nishiko, Maeko et Keisani les regardaient faire, tandis que Miyuki fronca les sourcils à la question. Elle se gratta la tête, mais regarda les boys prendre toute la place et être photographiés de tous les côtés. *

Miyuki: Bon ok, personne ne s'intéresse jamais a moi, mais oui, oui ca craint. C'est pas les mêmes habitudes, les mêmes valeurs, c'est super différent.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyMar 6 Déc - 23:07

*Apres avoir partagé un baiser remplis de toutes leurs émotions fortes communes, Masashi sentit la petite tension dans son cou et suivit docilement comment Ryoku le guidait vers leurs sièges. C'était amusant car ils étaient photographiés de partout alors qu'ils se redirigeaient vers leur emplacement. Plus heureux et amoureux que jamais, Masashi et Ryoku se comprenaient et voulaient a la fois exprimer tout cet amour et l'acter sous toutes ses formes.*

...You and me have alwasy been dreamers, and dreamers of similar things. Today...no this weekend, we've accomplished many, many things together. And this... is only the start, ne? LOOK OUT, WORLD! Your loverboys are here to show you just how passionnate, hot, sexy and real stars can be ^~ ! Ryo I want to live like this all the time! Always! With you ~!

Oooh I see you are ready to become Asbel and Richard again ne? ~ Mmm I can't wait to be one with you again my love ~

*Avec tous les flash sur les deux boys encore plus en amour que jamais, Natsuki était même surprise que Miyuki prenne la peine de lui répondre. La réponse suscitait en elle des émotions contradictoires. Elle fit un doux sourire, cette fois n'émettant pas de contact sur sa nouvelle "amie".*

Natsuki: Je pense... que tu as un peu raison sur les valeurs et les habitudes, mais... si c'est différent, ca donne l'occasion de discuter, de remettre en doute, de changer, d'avoir d'autres perspectives, non? Et je suis sur que ce n'est pas vrai que personne ne s'intéresse jamais à toi. Je dirais plutôt que tu n'as jamais su que quelqu'un s'intéressait à toi. Parfois les signes sont subtiles, parfois ca vient tellement de quelqu'un dont on ne s'attend pas qu'on ne s'en rend pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyMar 6 Déc - 23:12

* Écoutant attentivement ce que Yasahiro disait, Deokin se dit que finalement, c'était utile d'avoir un allié qui avait une bonne intelligence. Masashi et Setsuna étaient trop des gens de feelings. Ils n'avaient pas de détachement assez bon pour répondre clairement aux questions. Il se recala dans son siège et puis tourna la tête vers Yasahiro, le détaillant quelques instants avant de répondre. Il poussa un petit soupir. *

Oui et non. Ils seront toujours la cible pour plusieurs raisons. Et parce que Playboy est toujours dans le trouble, mais il est aussi possible que d'autres gens soient aussi de potentielles cibles, et que cela passe inaperçu à cause de toute la place que ces deux-là prennent ¬¬

En continuant de gagner et de flasher sur votre relation, certainement que tu vas être une cible idiot! Hier te faire brûler c'était pas assez pour que tu comprennes! Non fallait que tu montes sur la scène et rendent ceux qui t'en veulent encore plus jaloux. Prépares-toi, je n'ai pas la même vgeur pour te sortir de l'embaras comme avant!

===============================

Efreet: Hey, on a trinqué, le freezer pis moi jusqu'aux petites heures! Une chance qu'on avait les antiacides de Colette, ca nous a permit d'être ok à matin!

Jiao: Il était pas seul, il a juste pas réalisé que j'Étais là ^_^

Efreet: Merde t'étais là pour de vrai?

Gnome: Mmmeeww? Et toi Kratos, ~ t'as fini ta soirée tout seul ?

* Pendant que Gnome continuait à se laisser caresser comme un chat, il releva les pattes, recherchant les caresses de la main de Victor, et s'Étendit sur ses genoux, étalé sur trois sièges, et le regardant de manière supplicatrice, pour qu'il continue à le caresser sur le ventre. *

Volt: Ca devait être arrangé, non? Quelqun truque tout ca pour que les Catchers soient les favoris.

=================================

* Alors que Eiki se rassoyait avec Oseki, en regardant au loinles preuves d'amour de Masashi et de Ryoku, ils entendirent le Emcee s'Énerver sur la scène. *

Emcee: HEEEYYY mais partez pas!! Vous avez oublié le dernier prix! Le Best in show!! Roulement de tambour mes amis! trrr trrr trrr pam pam!!!!

Juge 1: Ce fut très difficile de choisir, mais nous nous sommes tous mis d'accord ! Youka-chan, à vous l'honneur!

* Youko s'avanca au devant de la scène et fit une petite révérence pour désigner les deux bunny girls qui arrivaient avec un très gros trophée de trois étages de hauteur, doré, et entouré d'étoiles filantes avec des trainées de toutes sortes de couleurs. Il étincelait de partout, avec le spotlight désigné directement sur lui. L'une des bunny girls agita deux petites médailles. Youko sourit d'enthousiasme. *

Youko: Chers amis, pour le Best in Show cette année, nous avons voulu souligné l'essence du cosplay. Il s'agit de se dépasser dans la confection d'un costume, et d'essayer de recréer l'ambiance d'un anime, d'un jeu et surtout, de personnages adorés. L'équipe que nous avons sélectionné a réussi haut la main. Les talents de l'un complétant ceux de l'autre, dans un mélange ravissant, qui a plus à tous ceux ici présents. À deux, ils ont su nous démontrer une impeccable confection, un acting amusant et sans défaut, et le tout, couronné d'un plaisir et d'un amusement qui s'est propagé à chaque spectateur. Félicitation à nos grands gagnants, " Boy Toy ! " ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 EmptyMar 6 Déc - 23:26

Mmm.... ? .. hey.. this.. Set & Ken ... ! ^_^ Sugoi !

* S'arrêtant dans son élan victorieux, Ryoku attrapa son amoureux à la volée et regarda derrière lui, ce qui se tramait sur la scène, et comment Youko annonçait que les gagnants du Best in Show étaient en fait leurs deux amis les ayant tiré d'un mauvais pas hier. Ryoku était tellement content que c'Était eux, car ils les avaient aidés, et surtout l'avait aidé lui hier et aujourd'hui. Hier, en le récofortant en l'absnece de Masashi qui manquait leur tour, et aujourd'hui en l'encourageant à chanter. Un sourire immense et sincère se dressa sur ses lèvres, alors que son coeur ne pouvait être plus content pour ses amis! Certainement ce prix leur revenait! Il croyait sincèrement que Masashiet lui gagnaient bien pour un acting et n beau costume, mais ce best in show, les deux amis le méritait amplement. De par leur confection compliquée, et du fait qu'ils représentaient bien les catégories autres que pro aussi! Ryoku émit un petit son rempli d'Émotions, et debout entre les sièges, applaudit autant qu'il le put. *

Arigato guys, for all you've done for me! This prize is well deserved ! Cherish it very well! ^_^!!

Maeko: Bravo !!! ^_^

Keisani: AAAAAAAAHHH C'est Kenichi-kun et son Waltz !! Rita-chan OMG ENCORE LE YAOI ! <3

* Durant ce temps, Miyuki applaudissait vivement, mais n'en fit rien de plus car elle ne les connaissaient pas vraiment et eut un petit rire sarcastique. *

Miyuki: Voyons donc, mais non. Après tout ce temps, je l'aurais su >_> En même temps, je sais pas. Ca doit être la faute de Ryo, mais Nishi-chan et moi on a toujours été plus des types romantiques. On pense que les sentiments ca se développe. Alors quand il y a personne avec qui developper... ben tu le sais que c'est nul nul. Hahaaaa ^^' C'est vraiment gênant à compter à une fille comme toi, tu dois être genre, méga populaire, avec tout le monde qui te courre après! ^^''''''''''''

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of the Third Day - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of the Third Day
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Hôtels-
Sauter vers: