AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CosplayCon Day3 - Tales of Change

Aller en bas 
+4
Deokin Anahiki
Hikaru Oseki
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptySam 5 Nov - 22:32

*Oseki eut un petit rire malgré lui a l'idée que Juri, Jinei, Korin, Harumi et lui-même étaient plus "unis". Toutefois, il comprenait. Il laissa Deokin s'installer confortablement et déposa ses vêtements d'hotel sur une autre chaise. Sans trop de gêne, il entra dans l'eau et poussa un soupire de relâchement. L'eau chaude était fort agréable et bien vite il s'installa confortablement pour se reposer, fermant les yeux et s'accotant le dos.*

Aaah c'est vraiment apaisant...!

...Moi aussi je voulais qu'il voit et soit avec d'autres gens. La visite de Youko... tombait parfaitement a point aussi, ne?

Ah, je voulais justement te demander quelque chose... a quel point connais-tu Youko et Ayane?

...Pourquoi Yenji s'en est-il aussi pris à elles? Quel est son but? ...Peut-être que d'en savoir plus sur elles me donnera une idée plus claire?

=============================

*Yasahiro sourit doucment à Maeko et acquiesca.*

Yasahiro: Ca me ferait plaisir de partager des fruits avec toi ^^ Et aussi, merci pour tout. Non seulement de m'avoir invité dans ton équipe, mais d'être mon amie et de vouloir m'aider comme ça. Je trouve...que tu es très mature et responsable, Maeko-chan.

Yashairo: et fiable aussi. Je devrais prendre exemple sur toi, ne? Ha.
Rien n'a fait du sens, hier. Tu n'aurais pas dû être capable de venir nous sauver. Pourquoi ai-je été priosnnier ainsi, exactement pareil.... ? Puis les chocs, puis Yasunari... et après... après j'ai... je n'étais pas capable de gérer toutes ces informations de danger et d'insécurités. Je n'ai pu qu'en prendre une, puis j'ai négligé les uatres.


*Se levnat pour aller prendre des fruits avec Maeko, Yasahiro lui donna un petit regard amical.*

Yasahiro: Tu te souviens mon ami d'hier matin? Je n'ai pas été gentil avec lui, je n'ai pas... il comptait sur moi et je n'ai pas été là pour lui. Je lui ai fais beaucoup de peine je crois, et je ne crois pas que ca en valait la peine. Je regrette. Mais ne t'en fais pas trop ^^' je vias être la ce soir pour le OHU et on va garder notre avance, ne? ^-^! Avec notre thématique "Tales of School" c'est parfait ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptySam 5 Nov - 22:46

* Deokin se traîna jusqu'au jacuzzi à la suite d'Oseki. Lui non plus n'tait pas très gêné. Il nA'vait pas de secret pour Oseki après tout, sur sa maladie et son physique actuel. Il se glissa dans l'eau sans hésiter et se mit de l'autre côté de celui-ci. La tablette fournie était de l'autre côté. il étendit les jambes et poussa un soupir. Il était vraiment temps de s'asseoir! Ceci détendrait ses muscles endoloris de cette médiocre nuit. Il ferma les yeux un moment, tentant de chasser les pensées au sujet de Yasahiro de sa tête. Après tout, cela aurait bien pu être à ses côtés qu'il bénéficie d'un tel luxe. *

Je ne les connais pas. De nom seulement. Quand Ryoko m'a demandé c'Était qui, au début novembre, je savais pas c'était qui. Papa était vraiment embarassé alors il ne voulait rien dire. Je ne comprenais pas trop pourquoi ca l'achalait autant.

* Deokin repensa ensuite à ce qu'il avait fait. Il parut intéressé. *

Mais ca m'a juste plus intrigué, alors on a eu une discussion sur la famille. Papa et mon oncle ont en fait 3 cousines. Youko est en fait la plus âgée des trois.

===============================

* Marchant à côté de Yasahiro, Maeko le regarda avec des yeux doux. Elle déposa un bol, puis lui fit un petit calin rapide et le regarda avec beaucoup d'affection, tout en frottant doucement son bras. *

Maeko: Je suis contente de te voir garder ton entrain malgré tout! C'est toujours difficile de gérer quand on fait de la peine à quelqun. La meilleure chose à faire, que Ryo m'a toujours dit, c'est de comprendre pourquoi on a fait ce qu'on a fait, et de tenter de ne pas le refaire.

* Bien que cela pouvait sonner un peu bébé, c'était un peu l'explication qe Ryoku avait donné à Maeko quand elle lui avait demandé pourquoi il avait quitté Masashi, et pourquoi il ne le reprenait pas. Il lui avait dit que Masashi lui avait fait de la peine, mais que ni l'un ni l'autre ne pouvait comprendre pourquoi c'était arrivé. Et sans explication, c'était trop difficile à pardonner. Ce n'Était pas la même situation, mais Maeko en avait gardé une lecon. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptySam 5 Nov - 22:58

Trois cousines? ... Je sais qu'Eiki m'en a déja parlé mais je ne me rappelle pas très bien. Ils semblaient avoir une bonne relation, mais ...tout comme toi, je suis du style précautionneux. Je préfèere me méfier à première vue. Toutefois, Youko m'a semblé particulièrement sympathique.... et le fait que Yenji tente de s'en prendre à elle m'a laissé un peu sur mon appétit quant à pourquoi il voudrait s'y attaquer. Alors si jamais tu as des informations a me fournir, je suis preneur.

Une sorte d'alliance, j'imagine. Toi et moi avons des techniques différentes pour obtenir de l'information, et nous en obtenons de différents genres. Nous pourrions être encore plus effiaces, en équipe. C'est un parteneriat avantageux, puisque nuous visons à protéger les deux mêmes personnes en priorité.

*Oseki allongea les jambes aussi. Il regarda l'emplacement de la tablette avec une certaine curiosité. Apres quelques instants, peut-etre s'y en approcherait-il.*

------------------------------------

*Yasahiro sourit aux attentsions de Maeko, et a ses conseils. Elle en avait certainement dedans et il en était bien heureux. Il savait que de voir la jeune reine des Geeks lui ferait du bien. L'amemant contre lui avec son bras libre, Yasahiro eut un doux rire léger.*

Yasahiro : Je ne sais pas à quel point on te le dit, mais tu es vraiment intelligente ^^ Arigato, Maeko-chan. Ton honnêteté et tes conseils me font du bien. Ils sont précieux pour moi.

Yasahiro: Ce sont des conseils qui viennent de Seiken-kun ou de Masashi? Hm. Je ne puex pas imaginer Masashi être aussi sage. C'est noble, ce que tu m'as dit. Comprendre... ne pas refaire. J'ai... "choisi" Yasunari... parce que la veille j'Ai choisi Deokin? Parce que cette chance ne passerait qu'une fois? Parce que... j'en avais envie? C'était clariement un choix égoiste. Peut-être que je devrais l'assumer pleinement au lieu de regretter? Parce que regretter... ce serait comme faire un choix "à moitié" , ne?

Yasahiro: Assez parlé de moi. Dis-moi, est-ce qu'il y a des fruits que tu ne manges pas? J'aime beaucoup le melon d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptySam 5 Nov - 23:17

Youko est la plus âgée de trois soeurs. Elle a quatre ans de moins que mon père toutefois. Les deux se sont toujours bien entendus, en fait, ils ont souvent passé pour des "soeurs" quand ils étaient jeunes. Papa racontait que Youko le prenait comme son modèle et faisait tout comme lui. Elle avait une forte tendance à le suivre et à vouoir passer beaucoup de son temps avec lui. Il a admit lui avoir un peu brisé le coeur en entrant à Sakuraba et en se faisant des nouveaux amis, car il lui a accordé beaucoup moins d'importance. Youko a longtemps tenté de garder un bon contact avec lui, puis lorsqu'elle est tombée amoureuse d'un homme chinois, Papa l'a encouragée à suivre son coeur et à démontrer ses vraies volontés. Elle a quitté le pays pour le suivre et s'est ainsi mise la famille à dos.

* Deokin raconta l'histoire telle qu'elle lui avait été contée par Eiki. C'était peut-être un peu trop de détails sur les sentiments, mais Deokin la raconta un peu avec les mêmes regrets que son père. *

Hosoka est la deuxième soeur, une autoritaire femme obèse qui avec laquelle ni Papa ni Youko ne se sont jamais bien entendus. Usune est la plus jeune. On dit qu'elle a quitté le domicile bien jeune et qu'ils ont perdu contact.

================================

Maeko: Tss tss subtile, ce changement de sujet!! Bon bon ok.Je ne mange pas vraiment de pamplemousse mais reprenons-en si tu en veux, je ne suis pas difficile. Je mange de tout en fait ^^'

* Maeko s'appréta à prendre une grosse poignée de fruits quand elle sursauta vivement et se tourna vers Yasahiro. Elle passa une main gênée derrière sa tête. *

Maeko: Mais je suis allergique aux fraises! Il n'y en a pas ici c'est parfait, mais faut faire attention tout le temps, tu comprends? j'en fais de l'urticaire! Il parait que si jamais j'en reprends, je pourrais gonfler et arrêter de respirer!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptySam 5 Nov - 23:32

*Oseki acquiesca doucement. Il se doutait que par les informations recues, ceci venait directement d'Eiki en effet.*

Hm je vois. Ca semble concorder avec la femme avec qui j'ai parlé hier. Elle me semblait particulièrement... "suiveuse" justement. En même temps, elle s'est bien bâtie malgré tout. Elle semblait vraiment encline à faire partie de notre groupe. J'imagine que si elle suivait Eiki tout le temps, c'est logique qu'elle le refasse maintenant qu'elle est ici. Bon, alors je ne crois pas que j'ai besoin de me méfier d'elle. Merci pour les informations. C'est spéculatif de mon côté mais... j'Ai une impression qu'elle n'a pas été bien traitée. Je ne sais pas si ce seriat son mari ou un autre. Peut-être un potentiel violent pourrait la suivre alors je garderai l'oeil ouvert.

*Se redressant un peu, Oseki s'approcha de la tablette et donna un petit regard a Deokin. Il s'approcha ensuite de lui avec la tablette. Ce serait plus logique ainsi.*

... Comment as-tu trouvé le blog dont tu parlais?

=========================================

Yasahiro: Oh! Ah oui... je crois bien que ton frèere m'en avait parlé ^^ Je ferai extrêmement attention, promis!

*Yasahiro sourit et termina sa sélection de fruits. Il vérifia quand même s'il y avait eu des fraises à proximité. C'était quand meme étrnage qu'il n'y en ait pas, en fait.*

Yasahiro: As-tu une Épipen sur toi? Ah, mais c'est sur que oui, avec Jiyu-san aussi près ^^''

Tsubomi: Awwwh on savait que tu rêvais d'Avoir Jiyu-san près de toi ^~ , ne, Estelle? Oh oh dire que notre Flynn est pas encore en Flynn!

*Un peu plus loin, Tsubomi et Keisani s'avancaient en envoyant la main aux deux autres Geeks. Elles étaient de bien bonne humeur et déja en cosplay. Yasahiro rougit et se retourna vers elles, puis fit un doux sourire à Maeko.*

Yasahiro: Nos deux cinglées souriantes arrivent ^^' Je ne sais pas trop comment on a fini par faire une équipe aussi diversifiée, mais malgré tout, je crois que je les aime bien. Ne leur dit pas trop fort, ne ^^'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:11

Si en effet ell a toujours tout fait comme Papa... alors il est fort possible qu'elle se soit attirée comme lui, les foudres de quelqun de violent, tout comme mon oncle.

* Deokin regarda Oseki s'en venir près de lui et toussota quelques fois avant son arrivée. Il était beaucoup mieux dans l'eau chaude qu'il ne l'Était avant. En même temps, peut-être était-ce cette discussion avec Oseki qui lui faisait du bien. Il retrouvait son bon sens. Il devait cesser de penser à Yasahiro, aussi obsédant que cela pouvait-il être. Il regarda la tablette. *

Tappe Otaku heroes unite dans google. C'est le premier lien. Mais il en a d'autres peut-être?

=====================================

Maeko: Hihihi!!! Elles le savent déjà ^~ !!

* Keisani et Tsubomi arrivaient presque à la course, maintenant que leurs coéquipiers étaient tout près. Il y avait malgré eux une complicité toute nouvelle s'intallant au sein de l'Équipe et se retrouver faisait un bien fou. Maeko quitta Ysahiro pour leur donner à tous les deux un câlin. *

Maeko: Awww les filles vous êtes super concept!!! Une chance qu'on avait tous un cosplay style école dans nos choses!! On va être super thématiquement geeks! ^___^

Keisani: C'est toi la plus belle Captain So !! Mais ohhh tu es avec notre futur Flynn!!! Ohh Flynn ou es ton Yuri ?!!!! AAAAAAWWW Rita tu te souviens! Il est parti avec Barz hier soir!! Ahhh faut tout que nous contes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:29

*Oseki suivait le même chemin de pensées que Deokin. Il avait voulu lui en glisser mot, au cas où il verrait quelque chose ou en savait plus. Avec quelqu'un comme lui, il était en confiance de donner ses pistes. Il exécuta les indications de Deokin. Oh Google, comment détruire une vie si facilement? Voyant la quantité d'options qui s'offraient a lui sur la tabellete, Oseki fit de grands yeux. On lui proposait même des images!*

... Il y a des selfies de Setsuna et son ami, d'autres de de leurs coéquipières... oh tiens, des photos postées par 'Welch&co photo' >.>

Comment se fait-il ...?? Est-ce que les deux cinglées aux lunettes ont pris toutes les photos qu'on peut trouver? Les vidéos? Je ... et la photo de Masashi et la jeune Seiken?

*Bien sur la photo revenait souvent mais Oseki ne l'avait pas jugé pertinente car elle n'apportait rien de nouveau. Retournant sur la page des sites web, il était imppressionné de la quantité de sites différents. *

...Tu as dit, un blog ne? UN ... seul... BLOG right? Comme dans ... pas un site officiel ou quelque chose du genre, n'est-ce pas?

==================================

*Yasahiro fit un petit sourire et regarda les filles se faire accueillir par la capitaine. Il était content lui aussi de cette chimie. Les 5 étaient compétiteurs, et des bons otaku aussi. La thématique Geek était d'autant plus comique avec leur nom. Yasahiro eut une forte envie d'aller se changer, a les voir ainsi. Il secoua la tête en entendant les propos des deux filles.*

Yasahiro: Ah non par exemple! Je ne vous parle pas de ma soirée d'hier >.< ! Et puis je n'ai pas de Yuri, ok?? Vous! Vous en faites, vous faites du yuri. Même Yuri ship Rita et Estelle.

Tsubomi: iiiiuuuuuyyykk ! Du yuri >.< ! Hey mais c'est vrai que t'étais vraiment dedans hier Estelle! Tsé là avec Celsius! OMG elle était full après toi ! Toi qui est actrice, on pourra ben acter du yuri. Mais juste si tu nous comptse tout ton yaoi <3 ! Aawwh pis toi belle Capitaine So, comment ca va ce matin ^-^? Aye, moi j'étais scandalisée de voir la premiere des journaux! C'EST MEME PAS DU YAOI! SCANDALE ! Il faut qu'on fasse quelque chose. Flynn! C'est ta faute >.< ! Plus de yaoi ! PLUS-DE-YAOI ! En passant je note que les beaux Richard et Asbel sont absents. Ils sont surement en train de faire plus de yaoi, ne ne ? ^_________^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:45

Durant la nuit c'était un blog... un seul blog en effet.

* Deokin regarda ce logo de Welch&co photo et vit cinq petites icones de yaoi apparaître en dessous et fit un drôle de regard. Ce fut à cet instant qu'il fit une photo de Masashi et Ryoku imitant Utena et Anthy à la perfection. Ensuite, Set et Ken s'Étreignant dans un moment d'excitation, ce qui fit sourire Deokin. Aux côtés, la fameuse pose de Efreet et Gnome durant leur sexy "trébuché". La troisième était une image de Tsubasa et Torii dans le poisson mais qui descendaient une côte. Leur regard et bouche ouverte donnait vraiment l'air que les deux étaient entrain de venir, ce qui rendait la photo assez terrible en soi. La dernière et non la moindre était l'une de Yasunari, lorsqu'il tenait Yasahiro dans ses bras, sur le pont durant le blackout de la course mario Kart. Deokin roula des yeux et pressa sur l'un des liens de l'Écran pour ne plus voir ces "yaoi". *

Une chose m'achale par contre. POurquoi disent-ils "La série télévisée" Otaku Heroes Unite ?

================================

Maeko: Oh oui tout à fait. Ils faisaient en masse de yaoi quand je suis descendue ^^

Keisani: AAAAAAAHHH ET ELLE DIT CA AVEC UN CALME COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT! WELCHHHHH Euh non RITTAAAAAA !! >_<

Maeko: Hey là, je suis une grande habituée moi. Je VIS avec le yaoi ^_^

* Pendant que Keisani manquait de perdre connaissance sur Tsubomi, se sauvant aussi par le ême fait de répondre au sujet des avances de Celsius, pour lesquelles elle était encore perplexe, Maeko faisait sans hésitation sa vraie Queen des Geeks. Elle prit un air très winner et fit un thumbs up. *

Maeko: C'est vrai qu'elles sont mignonnes Rita et Estelle ! ^-^ Mais Yuri et FLynn sont vraiment cute aussi! Mais Jiyu-san n'aurait pas pu faire Yuri. Désolée, les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 1:00

*Oseki resta tout aussi perplexe que Deokin. Il partit à rire en voyant la photo de Tsubasa et Torii, puis tenta aussi de changer rapidement en voyant Yasunari et Yasahiro. Distrait par ces photos et par les sentiments affectés de Deokin, il n'avait pas vu ce que Deokin lisait, et dû regarder l'écran avec une grande attetnion.*

La quoi!? Série? Télévisée?!

...Dans quoi nous sommes-nous embarqués ? ...et a quel point sommes-nous espionnés? Même maintenant peut-être??

... Je ne suis pas certain que j'ose vérifier. Je n'ai peut-être pas tout lu du document qu'ils nous ont fait signé, mais je suis fortemnet convaincu qu'il n'y avait rien sur "faire partie d'une série télévisée". Il faut que je sache. Il faut que je sache tout!!! Jusqu'a quel point ils sont en train de nous espionner? Ou sommes leurs caméras? Quels sont leurs droits? Qui sont-ils? Pourquoi...est-ce 45 personnes, similairement au party d'Halloween? ... !!

===================================================

*Yasahiro rougit aux dires de Maeko, écoutant ensuite comment les yaoi fangirls s'emportaient. Personne ne remarquait vraiment comment Keisani ne répondait pas aux commentaires sur le flirt de Celsius. Tsubomi attrapa Keisani et lui tapota le visage pour la garder éveillée. *

Tsubomi: En tout cas, nos 5 photos ont déja fait pas mal de clic ^-^! La tienne est vraiment populaire mon grand Flynn ^^ ! Les 5 sont populaires ^^''' <3

Yasahiro: QUOI? Une photo de moi?!? Compremettante en plus??? Retirez ca tout de suite >.< !!! De quel droit!?

*Alors que Yasahiro s'en prenait a Tsubomi et Keisani, mais srutout a Tsubomi, Jiyu arriva vêtu en Raven d'école. C'était presque son air normal. Des cehveux mis coiffés, mis attachés, un labcoat, des vêtements relativement normaux et un vieux fond de barbe pas rasée. Il fit un signe à tout le monde, mais avanca principalement vers Maeko. Il avait laissé le soin à Tamafune de se préparer à sa guise et avec le costume de son choix dans sa chambre.*

Jiyu: Aaah salut Sophie! et les Geeks >.> . Raven n'était pas mon perso favoris mais, ca fittait avec l'équipe ne? ^-^ comment tu vas, oh suprême héroine ? ^^ La Capitaine de l'équipe gagnante, a droit a tous les traitements de faveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 1:15

J'avoue qu'il y a presque les mêmes personnes qu'à ce party d'halloween, à quelques exceptions près, seulement. Il n'y pas les membres de la troupe de théâtre de Playboy sauf Yuuta Keisani et Chisate Kenichi en l'occurence. Quelques Hikaru en moins, Shouhei, Shiori, Suko et Naruse. Shinoza Tohan et son mari sont également absents. Les acteurs de Setsuna sont plus ou moins tous présents. Il y a quelques ajouts ici et là, dont dans l'équipe de Playboy, deux filles, la cousine de Papa et sa fille, et un garcon parmi Vicious & Delicious. Je ne pourrais expliquer la différence. Statistiquement, c'est probablement non significatif à vrai dire.

* Deokin était fortement intéressé par l'idée de télévision, mais surtout par le fait que le cast de était similaire. Mais cette fois, ils semblaient coincés dans un grand jeu tous ensemble, sans vraiment pouvoir s'en sortir, de par ce contrat illimité signé... intéressant. Deokin fit un petit smirk. *

Admettons que c'est vrai. Que c'est une série télévisée.... alors il n'y aura pas que deux parties..?

============================

Maeko: Jiyu-san !! ^___^ !!! Ohayo !!! Ohhh là, on dirait toi la veille d'un examen!

* Maeko se leva bondissant de table allant faire un câlin à jiyu. Il n'était plus leur mascotte sexy aujourd'hui. D'ailleurs ils n'auraient aucune mascotte sexy. ils seraient de véritables Geeks, avec des costumes de Geeks. Elle le serra longuement puis lui adressa son plus grand sourire. *

Maeko: Tama t'as pas trop magané à ce que je vois ^_^ ! Moi je vais super bien!! Je suis descendue plus tôt, parce que bon, tu connais mon frère et Masashi-san ^^'

Keisani: Ooooh Hello MrScientist! Veux-tu faire des expériences sur notre Flynn?! ^___^ Fraîchement sorti des draps de Yuri~ Hehehehe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 1:30

... Ce serait illogique que ce ne soit que deux parties.

*Les statistiques de Deokin étaient adéquates et remises ainsi, mettait les chsoes en perspective pour Oseki. Il y avait eu des gens "écartés" et d'autrse "ajoutés". Youko et Ayane avaient beaucoup plus le feeling pour le cosplay, que les autres Hikaru. Les filles avec les Catchers vs les pères de Rei... Oseki tenta d'y penser un peu. Et le garcon inconnu des Vicious ? Il avait l'air jeune. Les summons, en l'occurence Volt, étaient la plus grande source d'intérêt d'Oseki car ils étaient les plus inconnus de tous.*

Je ne suis pas certain des changements, mais peut-être seulement un hasard. On n'aurait pas pu s'attendre a ce que tout ce monde se rtrouve ici à nouveua, cette fois dans une convention. Ce n'est pas dans les goûts à tous.
Quand nous sommes arrivés, les Vicious, les Catchers et le Sparkle Squad étaient déjà formés. Les summons osnt arrivés, Les Geeks se sont formés tranquillement et les Children avec Youko.

Puis, nous avons appris qu'il n'y aurait que 8 équipes pour le Colliseum et que la moins bonne, Myst-Eeries, serait donc bénévole pour aider et gagnait ainsi 2 points. Savoir que Volt, de cette équipe, a été payé pour aider au plan des Vicious... me laisse croire que le fait qu'ils aient été derniers était voulu dès le départ. Je ne crois pas que Volt aurait pu faire ca seul. Il a surement un acolyte. Ca n'aide en rien l'Aspect télévisé, mais... s'ils peuvent passer ca subtilement sous nos nez, alors ils peuvent bien passer cette "série tlévisée"

============================

Jiyu: Haha ^^'' vous êtes vraiment fortes sur le yaoi, même le matin! Bon matin Estelle ^^ Je ne crois pas que Raven et Flynn fassent vraiment un bon pairing, mias j'accepte les photos amicales.

*Jiyu eut un petit rire à voir l'intensité déjà présente des ex-Welch, une sur son cas et l'autre sur Yasahiro. Il fit son câlin à Maeko et lui frotta un peu le haut du dos.*

Jiyu: Et toi ma tanante, croire que Tama allait autant me maganer... comme si elle faisait toujours de moi tout ce qu'elle voulait >.> Leur spectacle est juste dans quelques heures, on pourrait peut-être faire une activité d'équipe avant ?

*Yasahiro secoua un peu la tête, prenant sa derniere portion de fruits. Maeko avait bien réussi a lui remttre un peu d'appétit.*

Yasahiro: Je vais aller me mettre en Flynn Geek et je reviens, ne? Ah oui et j'ai un jeune échoué à chasser de ma chambre >.> 
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 11:38

Je suis d'accord que Volt avait un acolyte et que sûrement leur échec total était une stratégie. Toutefois prouver qu'il était dans le tord sera difficile, et la question principale est... est-ce que la personne l'Ayant payé est le même que celui ayant décidé que ce serait.. télévisé?

* Oseki émettait un questionnaire logique, ce qui rappelait à Deokin la journée ou il était parti avec Setsuna chercher Eiki. Ils avaient quand même fait un bon voyage d'avion et avaent fait plein de calculs et de spéculations s'étant avérées être correctes. Deokin repensa à l'an dernier. C'était justement à ce temps-ci ou ils étaient dans l'avion. Même s'il avait lu les journaux avec Masashi et qu'ils avaient confronté Tsubasa ensemble, il avait choisi Setsuna pour l'accompagner, et sans en être décu. Celui-ci était, fallait-il le croire, plus sérieux en situation de crise que Masashi et aussi.. amlheureusement il était aussi beaucoup plus intelligent que Masashi. C'Était aussi d'ailleurs le moment ou il lui avait passé le bracelet au bras. Maintenant il n'Avait plus besoin de ceci, avec les applications cellulaires utiles. Il regarda quand même encore son poignet e poussa un petit soupir. *

...Et si c'était toi Set? Si c'était ton idée? la série télévisée certes mais pas le hacking. Après tout, c'est clairement inspiré de ton party d'halloween...

===========================

* Maeko haussa les sourcils et regarda Jiyu comme quoi elle n'était pas impressionnée. Elle savait bien que Tamafune faisait ce qu'elle voulait de Jiyu. D'ailleurs Keisani semblait avoir remarqué que Jiyu était beaucoup plus relaxe ce matin. Clairement il avait passé une bonne nuit. Elle le chuchota à Tsubomi. *

Maeko: Oh oui j'aimerais beaucoup! Tous les cinq ca serait génial! Vu qu'on est des geeks on devrait aller se faire un match d'un bon board game ou d'un jeu video! Mario kart comme hier peut-être ^__^ Mais c'Était plus cool en vrai!!

Keisani: Oui ca me tente!!! toi aussi Rita?! On va être fulls prêts notre team, les Geeks pis leur Queen pour le match#2 de ce soir, et après on va tripper devant les super-yaoi-boys *_*

Maeko: Jiyu-san n'a pas encore mangé Yasahiro, alors profites-en pour aller te changer et on se retrouve ici après, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 11:57

*Oseki écouta la réponse de Deokin avec attention. Ils avaient de la suite dans les idées tous les deux, mais comme ils ne percevaient pas les mêmes choses, ils se complémentaient bien. Suite à la question de Deokin, Oseki parut pensif et regarda les photos yaoi, et la fameuse photo scandale. Il cherchait des indices dans l'Environnement. Savoir où était le photographe pouvait aider à l'identifier, non? *

...Je ne peux pas croire que le fait que l'échantillon soit aussi similaire entre Halloween et maintenant soit un hasard. Les personnes derrière ceci étaient présentes à Halloween, d'une quelconque façon. La troupe d'improvisation Summon me semble un groupe louche, mais étrangement peu probable. De ce que l'on sait, au moins 1 a été payé pour agir et les autres ont tous l'air plutôt "suiveux" . OH! Maintenant que j'y pense, il y a aussi eu d'autres altercations... Harumi a frappé Mineko, assurant que celle-ci lui avait dit des paroles déplacées à l'oreille. Sans compter le jeune homme inconnu dans l'équipe des Vicious. Il y a un fil conducteur mais.... je n'arrive pas à le saisir pour l'instant.

*Oseki tenta de donner plus d'attention aux indices visuels. Et s'ils osaient cliquer sur le site web? Ca disait "page en construction", mais que pouvaient-ils obtenir de plus?*

Payé... beaucoup des gens présents ont beaucoup d'argent, alors malheureusement ca ne nous aide pas. Qui gagneait que ce soit télévisé?

======================================

*Jiyu essayait toujours de se convaincre, mais il savait ibne que Maeko lisait clairement a travers lui. Jiyu acquiesca aux dires de la capitaine alors que Tsubomi et Keisani chuchotaient. Tout le monde était bien d'accorda vec le plan, puis Tsubomi eut un petit rire.*

Tsubomi: Hihi, t'as entendu Estelle? Jiyu-san n'a pas ENCORE mangé Yasahiro ^^'''' ca s'en vient

Yasahiro: ... ? Ta phrase ne fait aucun sens, Rita. ARigato Sophie-chan ^-^je vais me changer et je reviens! Je me dépêche!!

*Alors que Yasahiro partait rapidement, Jiyu affichait un petit sourire bonasse et amusé. Il se retourna vers les yaoi fangirls. Il était vrai qu'il avait l'air mieux uq'hier.*

Jiyu: Je pense qu'il n'a rien compris ^^' ne vous faites pas trop de faux espoirs. Je peux bien jouer du yaoi mais il a l'air de prendre ca plutôt personnel. Oh hey, j'étais en train d'oublier, mais toi aussi tu fais partie de la pièce, ne, Estelle? Oui je m'en souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 12:11

... les Dream Catchers.

* Deokin regarda Oseki de façon perplexe, et passa une main sur sa tête dégarnie. Surprenament de petits cheveux raides commencaient à pousser tout croche et c'Était piquant alors il arrêta. Clairement si quelqun désirait pousser sa carrière à la élévision, c'était évident l'équipe de Masashi. Masashi lui-même et son boyfriend en l'occurence. Toutefois Masashi était trop idiot pour organiser une telle chose, même si c'Était dans le but de se reprendre de ses erreurs et de faire un gros "launch" de leurs carrières. L'information donnée par Oseki était intéressante, mais qui gagnerait à dire des paroles indiscrètes à Harumi? Personne ne pouvait possiblement avoir des bénéfices à ca, si ce n'Était que de semer la pagaille parmi les Liaisons.. et avec juri et Jinei, n'en avaient-ils pas assez? Deokin haussa les épaules. *

Je suis désolé de te l'apprendre, mais sent l'Hikaru.

============================

Keisani: Hai hai!! Je fais la soeur de Yuki ^^ c'est moi qui dérange leur smoking hot baiser!! Aahhh quelle tragédie!! J'aime tant rater mon entrée pour qu'on recommence!!! <3 <3 !

* Maeko n'avait pas compris son erreur de syntaxe et tendit simplement la main à Yasahiro et fit quelques mouvements pour lui dire au revoir. Elle était contente qu'il reprenne de la bonne humeur. Elle se demanda quand même comment il serait, maintenant que son ami ne partageait plus sa chambre et qu'il y retournait. Puis, elle entreprit d'aider Jiyu à se faire un bon déjeuner, choisissant un peu pour lui ce qu'il mangerait, le connaissant après tout par coeur. *

Maeko: Il a raison, Estelle, Rita. Raven-san ne ferait du yaoi qu'Avec mon frère... le reste des hommes ne lui font rien. ^~

Keisani: OMGGG que c'est un beau pairing!!! Comme hier quand il t'a ridé en Jude, ne ne ne ???!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 12:39

*Oseki eut un petit rire et secoua la tête. Il était loin d'etre malheureux ou désemparé. Il haussa les épaules.*

Je suis bien d'accord avec toi. Qui d'autre d'assez fou, stupide, riche et quand même intelligent, pour faire quelque chose de spectaculaire et extravagant, et causer autant de problèemes partout?

*Deokin semblait vouloir dire que c'était une mauvaise chose, ou qu'Oseki devait en etre perturbé. L'hypothèse de Setsuna tenait encore la route. Il yeuta Deokin et s'y risqua.*

... Quelles sont les chances que Setsuna nous sorte un autre coup d'éclat? Similaire à Halloween, peut-être motivé par ton absence ...en même temps, il devrait avoir ses mains pleines avec la préparation du bal... Par contre je le vois aussi très bien vouloir causer du, comment vous dites?, drama?

... Sinon... si ce n'est pas lui, ca ne peut être qu'une autre personne.

===========================================

Jiyu : haha ^^'' j'ai un faible pour les Seiken je crois.

*Jiyu passa une main derrière sa tête, rougissant un peu aux propos de Maeko et comment Keisani en mettait davantage. En vérité, si faire du yaoi pouvait lui apporter une fille qui lui plaisait, Jiyu y seriat bien prêt. Il n'avait pas de dégout face a ca, mais pas d'intéret primaire. Il eut un petit rire en pensant à comment Jude était monté sur lui.*

Jiyu: Aaahh il était typiquement lui-même quand il a embarqué sur moi, hier. Il sait bien que je ne peux rien lui refuser ^~

Tsubomi: OMG OMG OMG je veux ! Estelle il faut qu,on réussisse ca ! aaah man ils vont m'achever ces beaux mecs *-* !!!

*En haut, Yasahiro entra dns sa chambre en poussant un soupire. Il était déprimé à l'idée d'y retourner et que Deokin n'y soit pas. Ca lui rappelait aussi justement comment celui-ci était absent. Puis,il vit Saionji et poussa un cri aigu de surprise, l'ayant oublié. Celui-ci se réveilla lentement. Les deux devaient se préparer alors c'était surement mieux qu'il se réveille.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 12:57

S'il est impliqué, il a dû avoir besoin d'un complice, parce que je doute qu'il aie pu manipuler les sommes d'argent nécessaires pour faire une série télévisée. De plus, je doute qu'il aie quelconque bénéfice à tirer à souligner toute la gloire des Dream Catchers. Toutefois, même si les DreamCatchers ont tout à gagner d'une médiatisation, il est aussi possible qu'on se serve d'eux pour justement lancer cette émisson, afin d'en fait, rendre populaires d'autres personnes. Ceci pourrait être le traval de Set, en effet.

Mais on dirait qu'il est trop émerveillé par la situation. Il était tellement content dans son auto de Donkey Kong...

* Deokin regarda quelques photos sur le blog et s'arrêta sur celles du MarioKart. Chaque équipe avait une photo dans le feu de l'action. Et Set, main sur la tête de Ken, qui lançait une pelure de banane à bout de bras valait tout l'or du monde pour lui. *

===============================

* Keisani entoura Tsubomi pour une série de squee à la pensée de Jude et ALvin tellement hot ensemble! Jiyu et Ryoku les avaient eu à la perfection après tout! Elle n'Avait pas l'air du tout stressée pour leur spectacle de tout à l'heure, alors qu'en fait, elle aurait probablement dû l'être. Elle allait devoir quitter d'avance leur activité, mais il était encore tôt et elle aviat le temps. Elle pourrait rapidement remettre son cosplay d'Estelle par la suite. *

Keisani: Hey, Raven, je voulais te demander si t'avais déjà travaillé avec mon frère Shinobu durant tes études. Tu commences ta résidence c'est ca..? Ou t'es encore externe?

* Alors que Keisani faisait sa curieuse en offrant un gentil sourire à Jiyu, Maeko s'inquiéta un peu pour Yasahiro mais suivit la conversation avec intérêt, buvant un smootie. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 13:13

Mmmm je comprends, oui.

*Même si la conclusion finale de Deokin indiquait que ca "pouvait" être Setsuna, Oseki comprenait aussi comment ca ne pouvait pas être lui. Il fit un petit sourire en regardant la photo Donkey Kong avec Deokin. Setsuna était un excellent organisateur et manipulateur... mais un très mauvais menteur. Il aurait eu beaucoup trop de fierté à dire ce qu'il avait organisé aussi. Il eut un léger rire.*

Je ne comprends pas ce que Tsubasa en retire, honnêtement, ou même comment il a fait pour planifier tout ceci. Jaloux du talent et des idées de son propre fils? Vouloir aidé à lancer les DreamCatchers? S'amuser à montrer son pouvoir? Je ne sais pas... mais il a l'argent, l'intellgience, les contacts et même, le temps. Nous n'avons rien su de lui pendant des mois, justement entre Halloween et maintenant. CE n'est pas un hasard.

Mais pourquoi faire souffrir les Catchers...? Ne tient-il pas à Masashi et Seiken-kun? ... et même Ryoko et Youko en ont subi....peut-être pour ça qu'il voulait accepter le marchandage de Yenji? Protéger Eiki et Ryoko... et Torii ..>.> Peut-eter que Yenji l'aviat trahi? Il manque des étapes.


=================================================

*Keisani et Tsubomi étaient devenues les meilleures amies du monde et inséparalbes depuis Halloween. Les deux squeelaient ensemble et complotaient, puis Tsubomi laissa Keinsani prendre l'attention du grand brun. Tsubomi en était beaucoup trop intimidée.*

Jiyu: Hm? Je commence ma résidence bientôt, je suis encore externe.... Ton frère est en médecine?? Shinobu... Shinobu... Yuuta? N-non, vraiment?? C'est ton frère??

*Jiyu était tellement scandalisé à l'idée que cette yaoi fangirl, douce et un peu intense soit la soeur de ce jeune chirurgien de renom. Le nom sur toutes les lèvres. Le modèle, l'exemplaire, la quasi-perfection. N'importe qui voulant espérer faire chirurgien rêviat de travailler avec lui. Jiyu le connaissait vaguement, de nom, de visage, mais n'avait pas directement travaillé avec lui.*

Jiyu: J'ai... un stage en chirurgie qui commence en Janvier. Il devrait faire partie de mon équipe... et c'est vraiment tout un honneur. C'est vraiment ton frèere??
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 13:29

Nous avons ignoré beaucoup de choses de Tsubasa beaucoup trop longtemps. Mais un plan de si grande envergure certainement est voué à avoir des failles, et ceux qui veulent en profiter ont été très propices à les trouver.

* Deokin acquiesca doucement, fermant les yeux. Il convenait que Tsubasa était n choix logique. Après tout, c'était aussi lui qui avait attiré la gang ce soir-là, et qui aurait très bien pu s'Approprier l'idée de Setsuna et la pousser encore plus loin. Ce qui inquiétait Deokin, c'était comment son père allait être pris... mais en même temps, il était dans son équipe alors rien ne lui arriverait sans lui non? C'Était un peu une protection, non? Deokin n'Était pas certain. Il croisa ses bras et posa une main sous son menton. *

Si l'on veut en apprendre davantage, il faudra taire que toi et moi savons qu'il est derrière ceci. Je suppose que tu n'as pas le choix de t'y plier. Le meilleur moyen de comprendre est de participer. De mon côté, j'essayerai d'en apprendre de l'extérieur.

=============================

Keisani: Oui pourquoi? Tu me crois pas ?? >_> Papa est tellement fier de Shinobu. Ensemble ils sont plutôt connus c'est vrai, mais je t'avertis il est vraiment sévère avec ses externes. Il ne demande que la perfection. Vu que t'es mon ami il va peut-être être plus gentil ^^

Maeko: C'est fou! Le monde est petit! Tu ne voulais pas faire médecine aussi, Estelle-chan??! Comme ton Papa et ton frérot?

Keisani: ...

* Keisani regarda la petite queen et puis Jiyu, puis Tsubomi et secoua la tête. Elle poussa un grand soupir et puis passa une main dans ses cheveux. Elle sourit de façon embarassée. *

Keisani: Brrrr ca me tente vraiment pas ¬¬ Mais j'ai convaincu Papa de me laisser faire un bac de mon choix avant de rentrer. Il m'a dit que j'avais ce qu'il fallait pour être une bonne pathologiste. Toute ma famille fait médecine depuis le début des temps... je ne vais pas y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 13:41

*Oseki écouta Deokin et acquiesca à ses conclusions. Meme, un sourire sincère se traca sur ses levres.*

Je suis bien d'accord. Je vais jouer le jeu, et garder un profil bas. Je tenterai d'obtenir le plus d'informations aussi. N'hésite pas à me faire savoir si tu as besoin de pistes ou vers qui je devrais m'orienter, partenaire.

A la base, notre objectif est le même : protéger Eiki. Secondairement, Masashi. Tertièrement, les autres.

Ce que nous ne savons absolument pas, c'est qui compte parmi ses alliés, et qui ne sont que les leechs qui en profitent. J'ai cru comprendre qu'il était ici hier et qu'il avait participié à un concours? Lors d'Halloween, il a été mis en équipe entre autre avec le partenaire de Setsuna, le jeune de la troupe de théatre. Avec qui d'autre pourrait-il travailler? Parmi les Vicious...Akio est le plus logique. Yenji, c'est une assomption forte de croire qu'ils sont alliés, malgré les différents.

=============================

Jiyu: N-non, je te crois...

*Jiyu se disait que surement, au contraire, il s'attendrait a encore plus de perfection de la part d'un ami de sa soeur. Au moins elle parlait de lui comme son ami, ce qui faisait plasiir à Jiyu qui sourit doucement. Lorsuqe Maeko posa la question piège, Jiyu sentit le malaise. Il voulut rassurer Keisani, mais celle-ci avoua le destin qui l'attendait. Jiyu posa une main amicale sur l'épaule de Keisani et la regarda avec tendresse.*

Jiyu: Je suis désolé de l'apprendre... tu sais, je crois que le théâtre te va vraiment bien. Peut-être que tu devrais demander des conseils à Masashi sur comment se sauver des demandes familiales et poursuivre son rêve...quoique, non. Non, ne suis pas les conseils de cet idiot >.>

Tsubomi: OMG ton frèere et Jiyu-san?! En plus il est hot ton frèere *-* Hey peut-être que si tu mariais un doc, ta famille te laisserait tranquille? Non mais vous êtes tous des fous de faire plein de bacs pis faire la médecine meme si vous voulez pas...genre c'est super dur non?? En même temps, chez nous aussi c'ets de même. Nous on fait tous de la comptabilité. PAs le choix, c'est notre branche. HOY! ET toi capitaine So, qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grande? ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 13:54

Je me fiche de ses alliés. Parce qu'ils pourraient se retourner et devenir ennemis l'espace d'un instant et il pourrait se trouver d'autres alliés pour les remplacer. C'est un envionnement dynamique.

Hier, j'ai cru que j'avais trouvé un bon partenaire en Yasahiro, mais aujourd'hui, faute de croire que Oseki est mon réel partenaire. Comme c'Était à l'Halloween. Finalement, peut-être que les équipes d'Halloween étaient réellement représentatives de ce qui va se produire. Set et Papa, ensemble du même côté, cela me convient. Playboy avec son boyfriend. Que dire de Yasahiro. Le grand gagnant.

* Rouvrant finalement les yeux, Deokin tenta de ne pas laisser son objectivité être teintée de ses désarrois face `Yasahiro. Il réalisait malgré lui la façon intrusive dont il n'arrêtait pas d'y repenser. Des images de lui, ses mots, une pensées, revenaient sans cesse dans sa tête, accompagné d'un fort pincement dans sa poitrine. Était-ce simplement le deuil de leur amitié, ou juste une envie de se venger qui ternissait sa bonne volonté? Deokin serra les doigts sur ses genoux. *

Je crois que ce OHU est de beaucoup plus grande envergure que vous ne le croyiez en vous inscrivant. Je crois que vous allez avoir besoin de moi.

=================================

Maeko: Je voudrais être infirmière et travailler pour Jiyu-san ^-^ Je suis sure que je vais y arriver parce qu'il va m'aider à étudier, comme moi je l'aide à étudier ^_^

Keisani: Eeehhh mais c'est un beau rêve ca!! Je suis sûre que tu seras très bonne! J'Espère qu'on travaillera ensemble aussi! Et Rita-chan va faire nos comptes de dépenses! On sera tous encore très proches ne? ^^

* Keisani était un peu gênée de se faire dire de marier un doc, surtout qu'elle était à côté de Jiyu, mais continuait à être de tellement bonne humeur, et franchement, plutôt soulagée d'Avoir au moins un ami médecin. Elle pourrait ainsi avoir quelqun avec qui décompresser quand les études rentreraient. Elle avait le mental pour le faire, c'était juste dommage qu'elle doivent passer par les étapes cliniques avant de faire la pathologiste. Pour l'instant au moins, elle avait encore le temps de s'amuser toutes dépenses payées. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 14:06

*Oseki écouta les propos de Deokin et en comprit l'implication, ainsi que les sous-entendus. Il observa le plus jeune avec intérêt, pour voir ce qu'il pouvait lire de lui mais n'insista pas trop. Deokin lui avait beaucoup parlé, alors il ne voualti pas entrer dans osn intimité davantage. S'il voulait parler, le lien de confiance était établi et assez fort. Il faudrait une trahison pour le rupturer, et Oseki n'en avait pas l'intention.*

Je suis d'accord... et je sais à qui tu penses. Je crois que tu t'en veux surtout d'avoir cru qu'il ne serait que bon pour toi, ne? Tu n'as pas penser qu'il pourrait te blesser, comme n'importe qui d'autre.

Oui. Je suis convaincu que nous aurons besoin de toi. Je ferai tous les arrangements nécessaires pour que tu nous suives, en essayant d'Avoir le moins de suspicions possibles. Ce serait d'autant plus complexe avec l'aspect "télévisé", mais toi et moi sommes plutôt intelligents. J'ai l'impression que ce soir nous en saurons davantage, puisque c'est la derniere journée de la convention. Si ce truc continu au-dela, alors ils n'auront pas le choix de nous en parler, non?

===================================

*Jiyu se doutait que Keisani n'Avait pas beaucoup d'options, et trouve l'idée de Tsubomi un peu ...irréfléchie. Il fit un petit sourire timide à Keisani, comme quoi il avait saisi le malsise mais était plutot amusé par cette idée. Il relâcha doucement son épaule et garda son sourire pour elle un instant.*

Jiyu: Je serai là pour t'aider quand tu rentreras dans cette folie.

*REtournant son attention sur la jaune Seiken, Jiyu lui sourit avec fierté. Maeko était comme sa petite soeur qui suivait son exemple et il en était plus que fier. Il lui fit un signe de faire un "fist pump" avec lui.*

Jiyu: Mon infirmière hehe ^^ c'est certain que je vais t'aider! Ca me ferait plus que plaisir de contribuer a vos études, surtout apres combien tu m'As aidé à pratiquer mes entrevues ^-^!! Avec tes talents d'actrice, c'était encore plus drôle! Tu vas voir Estelle, tes connaissances en théatre vont t'aider ^^

TSubomi: Awwh vous etes dont ben cute! Vous trouvez meme une facon de m'inclure! Awh je vous aime full Team!!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 14:23

En effet. Cela sera probablement révélé ce soir. J'espère que Papa ne sera pas trop choqué...

Set et Playboy seront ravis de l'apprendre. Ils voudront en faire encore plus, repartir immédiatement et continuer. J'ai vraiment l'impression que cela va énormément leur plaire. Yasahiro lui, va piquer l'un de ces crises...

* Deokin éprouvit un instant un grand vide à l'idée de pouvoir ainsi prédire leurs réactions à tous sans toutefois pouvoir les accompagner. Il plia les genoux et y déposa ses coudes. De quelle équipe aurait-il fait partie, s'il avait été présent? Forcé de briller à la place de Sojih? Non, ca aurait détruit leur image. Il n'aurait pas eu le sex-appeal des Catchers. Il n'y avait aps de place avec son père. Il n'aurait certainement pas été un "children" avec Ryoko. Aurait-il été un geek? Il secoua la tête. Il espérait fortement qu'ils perdent maintenant. Les Sparkles étaient mieux de les écraser ces geeks. *

Je vais sortir du bain, ca m'a fait du bien.

==============================

Keisani: Vraiment?! Oh yes!! GEEKS FOR THE WIN !

Maeko: Geeks unite ! ^___^

* Maeko fit un fist pump avec jiyu, puis, regardant les deux filles, elle fit un air savant et mit son poing devant elle. Elle amena ensuite celui de Jiyu de l'autre main au sien, puis celui de Keisani et celui de TSubomi. Elle mit ensuite son autre poing. *

Maeko: Le 2e c'Est pour Yasahiro en attenadnt qu'il revienne. Geek Power ^___^ ! The best team ever !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 14:41

*Bien qu'il ne savait pas que Deokin pensait aux diverses réactions des joueurs, Oseki eut l'impression que Deokin pensait encore a Yasahiro. Peut-être était-ce son non-verbal? Acquiescant, Oseki le laissa sortir en premier.*

Très bien. Je vais sortir dans deux minutes.... et je vais tenter de calmer le jeu avec ton père, lorsqu'il apprendra. De savori que tu es là pour veiller sur nous, ca lui fera un bien immense.

Je ne vois pas tout a fait comment je pourrai t'aider a te sentir mieux face a Yasahiro, mais ca donnera peut-etre plus de chances a Masashi de te rechercher... Ah! Il sera tellement heureux de savoir qu'il y a un public télé >.> J'espere juste que Seiken-kun ne sera pas détruit par ce baiser surprise. Je medemande, et si j'étais plus scandaleux que mon fils, est-ce qu'il éviterait ainsi des situations compromettantes comme celle-ci? Mmm.

*Apres quelques minutes, Oseki se releva à son tour pour sortir du bain. Ca avait été enrichissant et rafraichissant. Il se sentait prêt poir une nouvelle journée, maintenant, d'autant plsu qu'il était en connaissance de causes.*

====================================

*Jiyu était content de voir Keisani garder le sourire malgré cette carrière forcée et focusa lui aussi sur le moment présnt, sur leur équipe, sur cet esprit amical les reliant alors qu'ils ne se connaissaient pas tant que ca, en réalité. La vie était bien remplie et agréable. Jiyu regarda la suite de poings et sourit en voyant Maeko qui compensait momentanément l'absence de Yasahiro. Il sourit en regardant leurs poings, puis échangea un regard avec chacune des filles.*

Jiyu: Hehe certainement la meilleure team!

Tsubomi: Yes oh yes! Attends qu'on réussisse a vous faire faire du yaoi les deux beaux mecs, la on va etre la meilleure Team ET avoir le frontpage de tous les journaux >.>

*En haut, Yasahiro enfila son costume alors qu'il forcait Saionji à se dépêcher de revêtir son Kyle pirate. Celui-ci envoyait des textos a Akusa Ohayo =^-^= ! Comment tu vas ? Une chance qu'on avait un 2e duo de Kyle et Reala ne? ^-^! J'ai hate de te voir <3 ! .*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 14:55

* S'essuyant dans une serviette, Deokin enfila ensuite le yukata/peignoir fourni par la place. Il était soyeux et d'un bleu foncé élégant. Il s'assied ensuite à la petite table bistro, et versa deux verres d'eau. Il but quelques gorgées du premier. Il yeuta les tables de massage non utilisées dans le fond de la chambre. Yasahiro avait vu son dos mais n'avait rien dit. Il n'avait pas semblé dégoûté du tout par l'État de son corps. Au contraire, il avait recherché son affection et le réconfort près de lui, se collant vraiment souvent. Était-ce mal d'avoir espéré qu'il prenne encore soin de lui? qu'il lui masse les épaules, l'écoutant forcer contre ses muscles en faisant des petits sons, à quatre pattes par-dessus lui, se mettant dans une position compromettante malgré lui? Deokin fit un petit sourire sarcastique et chassa ces pensées. Yasahiro l'avait profondément blessé, alors qu'il s'était beaucoup trop plu à ses soins. Son bon sens savait qu'il avait "trop" apprécié le care qu'il lui avait donné et que ca ne durerait pas, mais n'avait pas cru que ca arriverait ainsi. Il se sentit tout drôle et parut déçu. Il se tourna ensuite vivement vers Oseki, et, pensant à autre chose, il le fallait absolument. *

Je crois que la chambre devrait être présente. Est-ce que ca te dérangerais d'aller chercher la clé? Merci pour ca, encore.

====================

Keisani: On est chanceuses quand mec, on a un uke et un seme dans notre team! Le seul problème c'Est que un des deux est straight et que l'autre fait du yaoi avec l'ennemi... Mais un ennemi oh tellement sexy OMG que.. c'est quand même génial !!! J'aime ca les angsty hot boys !

* Pendant que Tsubomi et Keisani recommençaient à fangirler, ce qui fit rire Maeko et secouer la tête en le réalisant, du côté des Children, ceux-ci dormaient encore, alors Akusa ne répondit pas immédiatement à Saionji. Toutefois le bruit de son téléphone résonna dans la place et éveilla Youko qui s'Étira dans son lit, couverte de rayons de soleils qui reflétaient sur sa robe de nuit satinée. Quand Deokin avait remit la carte de la chambre à Saionji, il lui avait dit que c'était la volonté de Yasahiro. Saionji était dans un piètre état. Il n'aurait pas pu reconnaître Doekin s'il avait essayé. MAis Deokin avait été trop triste pour s'intéresser à ce qui venait d'arriver au jeune homme. Il auraitpeut-être dû tenter de savoir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 19:49

*Oseki s'essuya aussi et garda un oeil sur Deokin au cas où il aurait besoin d'un coup de main. Il était content de le voir être assez bien pour se tenir debout et s'occuper de lui-même seul. En même temps, l'idée d'avoir faussément été aidé par Yasahiro lui donnait surement encore plus envie ou conviction D'agir avec la plus grand indépendance. Oseki fit un léger sourire et remarqua l'air de Deokin qui changeait. Lui-même afficha un air incertain avant d'acquiescer.*

Tu n'as pas à me remercier, c'est un plaisir pour moi. Je vais aller chercher ca, oui.

Je ne te dois rien, tu ne me dois rien. Nous nous entraidons parce que nous en ressortons tous les deux gagnants. Tranquillement tu en viens à m'apprécier un peu, et moi je découvre le fils d'Eiki, comme ca aurait touours dû être. Je suis très content, mais j'aurais préféré que jamais tu ne tombes malade.

*Oseki sortit de la salle en faisant un signe de la main à Deokin.*

==================================

Tsubomi: J'ADORE les angsty hot boys *-* ! Come on! Love and Hate relationships ALL THE WAY !

*Les fangirls battaient leur plein et Jiyu et Maeko en profitaient pour en rire. C'était une étrange chimie, mais qui fonctionnait bien. Saionji s'habillait difficilement et se sentait plutôt étourdi, mais le blâmait sur s'être couché tard la veille. Yasahiro ne lui avait pas dit grand chose alors il agissait normalement mais se sentait épuisé et ankylosé. Dans la chambre des Children, la mignonne sonnerie d'Akusa sonnait plutôt fort vu le silence total. Ryoko marmonna un peu, mais la sonnerie cessa. *

Ryoko: Hmmm... Sojih...

*Ressentant une sensation similaire à son réveil de la veille, Ryoko ne comprit pas tout de suite les associations qui se passaient dans sa tête. Ouvrant doucement les yeux, elle réalisa alors son emplacement: tête contre Ayane, visage beaucoup trop bien placé vis à vis sa poitrine (si ce n'était légèerement dessus). Voulant prendre sa main pour s'appuyer et se tasser doucement, Ryoko réalisa que ses deux mains étaient étendues. L'une entourait Ayane et l'autre... se retrouvait sur le ventre d'Akusa. D'un mouvement rapide, et surement plus brusque que son intention initiale, Ryoko reprit ses deux mains et se replaca droite comme un piquet entre les deux filles, fixant le plafond.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day3 - Tales of Change
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: