AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CosplayCon Day3 - Tales of Change

Aller en bas 
+4
Deokin Anahiki
Hikaru Oseki
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 21:15

Oui. IL a dit que la personne l'ayant enfermé était "Volt" de "Myst-eeries" . Mais j'ai cru comprendre que ce travail avait été payé. Quelqun l'Avait payé pour cette job. Lui et moi sommes ensuite allées à la salle de programmation et chacun a trouvé une arnaque sur les DreamCatchers, dont l'une avait été testée contre Children of Fodra. Mais pour désactiver les deux, ca a prit du temps, et on n'a pas pu leur empêcher l'incantation de Yenji.

Si je n'avais pas été distrait par lui et que j'aurais sauvé ceux que je veux réellement protéger, je n'aurais pas failli à ma taille. Je m'en veux PLayboy... Tu as sauvé ma vie et moi j'échoue ceci.

* Deokin se sentait visiblement très down face à ne pas être arrivé à temps. il en voulait à Yasahiro d'Avoir été sa distraction et encore plus à lui-même de S'être laissé avoir ainsi. Et de ne plus avoir la force de continuer ensuite. Bien qu'il n'avait pas voulu perdre la face devant Yasahiro, cela l'Avait fortement épuisé. Et puis venait la partie difficile. Deokin se sentit tiraillé. Il regarda distraitement de l'autre côté. *

Il fallait dire aux DreamCatchers qu'il y avait un élément conducteur dans leurs armes, alors il est allé à la porte. Je ne pouvais pas le suivre, parce que sinon ils me verraient. Je suis resté dans l'ombre. Il était vraiment inquiet pour un mec de leur équipe alors il ne s'est jamais rendu compte que j'ai dû m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 21:29

... vraiment inquiet pour un mec dans leur équipe... Les DreamCatchers ont 3 gars et 2 filles. Deux des garcons sont Masashi et Seiken-kun. Ce qui ne laisse que l'autre... Nai-san? Bartz. Bartz... comme celui qui a gagné a Halloween, non? Le partenaire de Yasahiro, justement... Mais oui >.> !

Je comprends.... t'a-t-il contacté? Je comprends que tu sois parti. Juste que tu te sois rendu et que tu en aies fait autant, ca devait être épuisant. Tu sais, une chance uqe tu avais ton gps et que tu l'Avias dans ton système. Je ne crois pas qu'on aurait pu le retrouver, sinon. Peut-être même que ca aurait pris du temps avant qu'on s'apercoive de son absence. Yasahiro ne vient pas du coin alors il ne doit pas avoir tant de connaissances ici. Les DreamCatchers auraient peut-etre pu s'en sortir sans le choc de la magie de Yenji, mais ils auraient tous choisi le choc pour sortir Yasahiro.

Volt. Payé. Yenji... moi aussi je dois m'en mêler un peu plus, ne? Ils s'en sont même pris aux enfants et à Youko. C'est d'autnat plus inacceptable.

*Une parite de lui comprenait la culpabilité qui devait habiter Deokin de se sentir si impuissant, et de ne pas avoir 100% réussi sa tâche. Il avait pu cesser les chocs, mais pas empêcher le plus gros. Il avait pu sortir Yasahiro, mais celui-ci l'avait ensuite ignoré et/ou abandonné. C'était difficile à digérer.*

Vous êtes quitte j'imagine. Il t'a aidé vant-hier, toi hier.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 21:45

... Ils auraient choisi de sortir Yasahiro et prendre le choc. Playboy aurait en effet fait un choix aussi con.. maispeut-être pas pour Yasahiro. Seiken probablement. Nai aussi. Les filles peut-eptre aussi, ce sont des suiveuses non? Je ne sais pas. J'aurais dû laisser à ce Nai le soin de le trouver après. Après tout, Volt était bien loin.

* Deokin se retourna vers Oseki quand celui semblait dire qu'il avait fait le bon choix, troublé. Il avait fait un choix typique des Catchers, selon lui. Deokin était fortement troublé par cette affirmation et se sentit tout drôle. Il eut un frisson et se cacha avec son café. à partir de maintenant, il s'Était senti délaissé, et complètement à part de ce qui venait de se produire. Il avait prit le temps d'écrire à son père, car il savait que celui-ci devait s'inquiéter pour Masashi et heureusement pour lui, l'avait attrapé après son baiser ave Tsubasa. Deokin parut ensuite plus agacé. *

Il m'a contacté plus tard. J'étais déjà rendu loin. Il m'a demandé si j'allais bien. J'Étais fatigué, j'Avais mal partout, je ne savais pas trop si j'avais la force de retourner à la chambre. Je ne pouvais lui dire "non". Et si je lui disais "oui" je l'aurais distrait de sa trance extasique envers son mec. Alors je ne lui ai rien dit. Mais depuis que je l'avais vu en panique pour son Bartz, je savais qu'il ne reviendrait pas.

Un instant je me suis demandé, et si je tombe, si je perds connaissance, seras=tu là pour vérifier? J'ai eu la force de retourner à la chambre sans que rien n'arrive parce qu'il fallait que je vois, que finalmenet, on ne peut compter sur personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 22:01

*Bien qu'il avait voulu rassurer Deokin en lui disant que les Catchers auraient fait le même choix que lui, Oseki ne savait pas si ca avait été la bonne chose à dire ou pas. Il regarda Deokin tenir son café et avoir un frisson. Était-il content ou troublé? Impossible àa dire. Lui-même ne savait pas trop où s'en tenir. IL n'était pas particluierement intéressé de savoir si Yasahiro était gay ou pas ou pour qui, mais clairement il y avait quelque chose avec ce Bartz. Partagé, Oseki déposa son café alors qu'ils étaient a une lumiere rouge et il regarda Deokin.*

J'ai deux réponses pour toi. La réponse paternelle adéquate serait de te dire qu'il a dû être bien marqué par le fait d'etre emprisonné. Il était sous le choc, pour ne pas faire de jeu de mots, et il a voulu s'assurer que ceux plus en danger, les DreamCatchers, étaient bien en priorité. Il n'a surement pas réalisé tout le reste et c'était surement une erreur. La preuve? Il a même essayé de te contacter, non?

Par contre, ma réponse en tant que moi-même ... serait de dire qu'il a agi en incohérence avec lui-même, et avec toi. Si j'étias toi, ca remettrait en question sa loyauté et ses bonnes volontés. L'absence de réponse de ta part aurait dû l'inquiéter et le stimuler à venir te chercher. CE n'est pas arrivé. Personnellement ca m'insulte et ca me blesse. ...Toutefois je comprends qu'il a dû ressentir toutes sortes d'émotions face à plusieurs personnes. Je crois qu'il n'est pas juste "ami" avec ce garcon, mais aussi avec SEiken et même les filles. J'ai cru les entendre parler 'dun diner ensemble. Sans compter que je connais ta personnalité, et lui non. Peut-être qu'il a mal compris tes signaux ou tes messages, en l'occurance l'absence de. Je garderais mes distances, mais je comprneds que pour toi, ceci signifie de juste l'écarter de ta vie complètement. Nous poursuivrons tel que je te l'ai dis avant de partir la voiture, alors. Je te prendrai une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 22:13

Merci, je l'apprécie.

* Deokin ne dit plus rien. Il avait écouté la réponse Oseki qui lui semblait logique et avait doucement acquiescé. Deokin comprenait que les sentiments de Yasahiro l'avait dominé. Que Son amour pour Yasunari l'avait fait passer en premier et qu'il na'vait pas voulut manquer la chance de se faire baiser par lui. Toutefois pour Deokin c'était enrageant comme pensée, car Yasunari n'était qu'il tombeur, et Yasahiro avait passé tant de temps à lui expliquer qu'il n'Était pas comme ces autres ukes ou Hikaru, pensnt avec leur entrejambe avant leur cerveau. Et pourtant, finalement, il était exactement comme eux. Leur alliance parfaite, finalement n'avait pas duré longtemps. Deokin se mit à regarder à l'extérieur. à cet instant il était plutôt triste. *

Tu avais dis que tu reviendrais. Tu n'es jamais revenu. Les heures ont passé. Je savais ce que tu faisais. Je n'avais pas envie de rester là à penser à ca. Pour quelqun qui n'arrêtait pas de dire que le sexe ca n'avait pas d'importance, ca en avait certainement plus qu'un pauvre crétin qui ne pourra plus jamais en avoir.

Tu es libre de penser ce que tu veux. Que j'aurais du manger son dejeuner ou pas. Juste l'idée de voir sa face fraîchement sortie de baise, et j'avais perdu mon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 22:24

Oh je pense que tu as réagi comme il se doit. Et que j'aurais fait la même chose que toi.... mmm non pas tout à fait. Je lui aurais lancé son assiette en pleine tronche.

Je ne sais pas comment tu as réagi en fait, mais j'imagine que tu ne devais pas être de bien bonne humeur. Je pense qu'il a été malchanceux avec toi, malheureusement. Je ne crois pas qu'il parvienne à remonter la pente, mais uqi sait. Non seulement il t'a donné l'impression de t'Avoir trahi, mais en plus pour une baise? C'set un coup d'autant plus bas, alors que toi... c'set ce qui te limite le plus, ce qui te brime le plus, ce qui est au centre de tes douleurs, et surement une des choses les moins compréhensibles dans tes valeurs.

*Oseki reprit alors son café et la route. Il était décu pour Deokin, et même blessé pour lui, mais apres ces moments de tendresse, Oseki croyait qu'il était mieux de rester solidaire que d'etre sentimental. Deokin avait besoin d'etre rassuré dans son égo, dans sa confiance et ses choix, pas juste dnas son amour. *

Je t'appuie entièrement. Je te remercie aussi pour les informations, je garderai un oeil de plus sur Volt. ... Et merci de me faire confiance, Deokintsu. J'apprécie beaucoup.

Je suis toujours aussi nul pour te supporter et te montrer de l'affection... mais je crois que tu percois ma sincérité. C'est au moins un début, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 22:38

Papa t'as toujours fait confiance. Alors j'ai fais comme lui, jusqu'à présent, tu ne m'as pas déçu.

* Deokin fit un petit sourire en coin, lentement, à Oseki, et acquiesca doucement, puis continua son café calmement, se reculant dans le banc. Maintenant qu'il avait tout conté et que Oseki comprenait son point de vue, il se sentait plus calme. Ca lui pesait autant, mais il ne devrait plus sortir de crise de colère pour l'instant. Toutefois rien n'aidait au sentiment de vide qui l'habitait. *

Je sais que tu voulais bien faire en amenant cette assiette ce matin. Je sais même que tu ne comprends pas tout à fait ma colère, mais c'est plus facile pour moi de me choquer et de t'éliminer de ma vie. Je ne pourrais pas supporter cette contradiction, cette tension en moi.

Le pire c'est que je sais pas comment il m'a trouvé. J'aurais vraiment préféré qu'il ne m'aide jamais. Je me suis vraiment fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 22:49

Jusqu'à présent.
En même temps, je te comprends d'être aussi craintif. Surtout avec quelqu'un comme Eiki au centre de ta vie.


Je ne crois pas que tu dois t'en vouloir. JE pense que tu avais besoin de quelqu'un comme lui, avant-hier et que vous avez eu quelques bénéfices l'un pour l'autre. Je regrette pour cette incompréhension qui s'est mal terminée, mais je ne pense pas que tu dois le voir comme si tu t'étais "fait avoir". Vous avez des valeurs ou des perceptions différentes, mais je ne crois pas qu'il cherchait a te causer des frustrations ou de la peine. Et le fait d'en avoir ne veut pas dire que tu t'es fait avoir, mais plutôt que tu as des sentiments

*Ramenant la voiture dans le garage mais a un endroit complètement différent, Oseki attendit avant de fermer la voiture car lui aussi aimait bien cette chaleur agréable. *

S'il ne t'avait jamais aidé, tu n'aurais surement jamais pu aider les Catchers, et lui serait resté victime de ce Volt. Aurais-tu préféré ainsi?

*C'était un peu plus direct comme question, mais ca portait a relfechir. En même temps, Oseki comprenait l'idée que c'était mieux de ne pas ressentir ce petit plaisir que de le snetir et se le faire retirer juste apres. Ca restait une perspective. Deokin montrait rarement sa peine et sa tristesse ainsi, alors Oseki aurait aimé pouvoir le consoler ou etre son épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 23:28

S'il ne m'avait pas aidé, j'aurais simplement fait comme je fais tout le temps. Ca aurait été. J'aurais réussi à me débrouiller. Je n'ai jamais eu besoin de personne.

Quand Papa n'a plus été là, il n'y a jamais plus eu personne. Personne pour éviter que mon oncle me batte, personne pour me visiter à l'hôpital, personne avec qui parler. Ce n'Était pas la première fois que je me ramassais par terre incapable de me relever. Je n'ai jamais mêlé PLayboy à ca. Je n'en aurais jamais parlé à Set non plus. C'est comme aujourd'hui. C'est quand je vais bien que je vais les voir.

* Deokin n'était pas enclin à écouter de sages et précieux conseils et encore moins à se faire poser des questions rhétoricales. Il changeait rarement son omportment pour quelqun, et cela avait tout prit à Setsuna pour lui faire accepter certaines choses, dont l'idée d'être son copain et de rester près de lui. Étrangement, Setsuna avait beaucoup ne pas toujours comprendre Deokin, il comprenait exactement comment il fonctionnait, et donc ensemble, bien que toujours rempli de flamèches, formaient une bonne équipe. Toutefois il avait fait une très bonne équipe avec Ken aussi la veille. Deokin choisit volontairement de penser à la journée. *

Je dormirais quelques heures, puis je vais aller voir le spectacle de Playboy et les prix de la mascarade. Je crois que Set va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 23:43

D'accord. Je crois... je crois aussi que Setsuna mérite plus de gagner. J'ai bien aimé son numéro.

Toujours axé sur le moins de mots, le moins d'émotions, le moins d'implications. Je suis encore surpris que tu m'aies parlé de tes émotions, spécialement de tes faiblesses et ta tristesse. J'en prendrai bien soin Deokin. Je crois que tu me fais confiance parce que tu sais que j'ai des réactions et des émotions similaires. Mais qu'importe. Je souhaite vraiment voir Masashi te chercher, questionner, parvenir à toi. Oui en priorité pour ton bien, mais aussi pour le sien...et pour celui d'Eiki et moi aussi.

*Oseki savait bien que Deokin ne se montrait que lorsqu'il se sentait assez bien. Physiquement, pscychologiquement, mentalement. Un moment de faiblesse ne devait pas être vu ou noté par ceux qu'il aime. Peut-etre que c'était alors plus facile d'accepter d'habituer chez Oseki, justement, parce qu'il ne l'aimait pas tant que ca. Oseki regarda l'heure, puis Deokin.*

Te sens-tu un peu mieux? On pourrait aller prendre une chambre tout de suite. Il doit y en avoir plusieurs qui se libèrent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 23:57

Je n'ai pas dit "plus". Je crois qu'ils vont gagner tous les deux. Ils ont très bien fait tous les deux. Oui, je suis correct, merci.

* Deokin acquiesca doucement, puis mit son téléphone dans ses poches. Eiki ne lui avait pas encore écrit, il devait encore dormir. Il n'était pas si tard, quand même. Il mit le téléphone dans son hoodie et ouvrit la portière, puis se leva à l'extérieur en redressant ses jmabes raides. Il avait un petit sac de plastque avec des choses devant, mais avait trouvé un sac dans l'auto ( en l'occurence le sac de sport d'Oseki, vide maintenant) pour mettre ses choses. Il s'Étira et se frictionna lentement les bras et les cuisses, très endolori et raide. Puis il jeta furtivement quelques regards alentours pour se situer. *

Tu le sauras jamais Playboy, mais j'aurai été là. Je vais essayer. Je promets.

Oh et en passant, TRÈS subtile, l'état de la banquette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptySam 5 Nov - 0:09

*Sortant de son côté, Oseki entendit les remarques de Deokin alors que celui-ci s'étirait. Il fit un petit sourire en coin, fier et macho mais ne voulant pas trop le démontrer non plus, s'approchant du côté de l'autre homme.*

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. C'est juste qu'hier, nous avons eu une petite urgence. Fort heureusement, j'avais une solution de rechange.

Étrangement, je sais que dorénavant, tu me fais plus confiance qu'a Tsubasa, non? ... Je suis parfois bien particulier, mais je suis prévisible. Je suis une logique. Pas Tsubasa...alors c'est beaucoup moins rassurant, non? Qu'importe. Eiki me fait confiance, et toi aussi.

Je suis tout de même soulagé de t'avoir trouvé assis a l'avant plutôt que sur la banquette arrière. Je promets de la faire laver à notre retour.

*La situation était étrange et pourtant, Oseki trouvait comique cette interaction. Deokin savait bien ce qui se passait entre eux. Ce n'était pas si fréquent, mais quand même assez pour maintenir une vie équilibrée. Il fit un petit sourire, puis secoua la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptySam 5 Nov - 0:20

* Deokin regarda Oseki avec un air de "ben oui c'est ca" et parut très amusé. Une partie de lui-même se questionnait toujours sur si c'était correct de laisser Oseki traiter son père de cette façon, mais Eiki avait toujours l'air indemne alors ce ne devait pas être catastrophique, non? Mais qu'advientrait-il avec toute cette tension en l'air? Il ne pouvait réellement savoir. *

Pfff Il y avait aussi un chandail de mon père qui trainait. Ca ne pouvait être plus clair dans cet état là. Je suppose que mon plan de lui donner les somnifères lui ont valu assez d'énergie >_>

* Deokin regarda l'auto avec un air amusé, puis secoua la tête et entreprit de suivre Oseki vers l'hotel. Même si c'Était étrange que de penser qu'il y avait une relation amicale... et charnelle entre son père et son meilleur ami, et que lui ne pouvait plus avoir ce genre de relations, cela ne lui dérangeait pas plus qu'il ne le fallait. Après tout, Eiki en avait été privé fort longtemps, n'est-ce pas? *

Papa, j'espère que tu sais ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptySam 5 Nov - 0:28

*Arrivant aux côtés de Deokin, Oseki ferma les yeux un instant. Il leur donna un petit moment avant qu'ils se mettent a marcher, juste pour s'assurer que la pression de Deokin était assez stalbe pour qu'il puisse marcher sans risquer de perdre connaissance.*

Je t'assure que s'il ne voulait vraiment pas, jamais je ne le forcerais. J'ai dû utiliser des techniques malsaines pour lui faire comprendre, mais je ne lui veux aucun mal, au contraire.

...J'en profite le temps que ca dure. Je sais qu'il est amoureux de Tsubasa, comme il l'a toujours été. Mais ensemble, ca ne fonctionne pas. Il peut bien être amoureux de lui, ca ne me dérange pas. C'est quand meme moi son meilleur ami, et celui avec qui il partage cette intimité. Peu importe le titre de notre relation ou la description de nos sentiments.

*Oseki marcha doucement vers la réception, yeutnat un peu Deokin pour vérifier que celui-ci naviat pas besoin d'appui ou d'aide pour se déplacer. Il sorit sa carte de crédit et annonca qu'il venait prendre une autre chambre.*

En passant, je suis tres soulagé de savoir que tu n'as pas vu les premieres épreuves... comme celle où nous devions imiter les transformations de Sailor Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptySam 5 Nov - 0:39

Oh, c'est de ca que tu parles?

* Deokin sortit son téléphone et connecta le blog du OHU, ou il avait marqué le video de la danse de sailor moon. En numéro 1 avec le plus de vues, Les Liaisons TRÈS dangereuses! Il montra le vidéo à Oseki et lui fit un regard mi-arrogant mi suffisant, avec un semi sourire aux lèvres, de par son hoodie. Certes, Deokin savait toujours tout. Cette fois, un peu en retard, mais comme il n'avait pas réussi à dormir cette nuit, il avait appris plusieurs détails importants, donc celui-là. *

Mm, si ca te gêne autant d'avoir été un super sailor Venus, oh quel homme masculin, il aurait fallu y penser avant d'accepter que ca soit filmé. Beau tourniquet en passant. Ca sent la testostérone.

*Malgré lui, Deokin eut l'impression qu'il narguait Masashi. Il s'amusa donc aux dépends d'Oseki pas trop loin du comptoir pour les chambres. Il n'avait pas remarqué mais il y avait plusieurs affiches déjà dans le building, pour annoncer le OHU partie 2 ce soir live. Même, la commis au comptoir avait son ordinateur connecté au blog, yeutant les pottins. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptySam 5 Nov - 0:50

Un quoi?!

*Oseki cligna des yeux une seconde, puis regarda avec beaucoup d'attention le téléphone de Deokin. Rapidement, il fit de grands yeux et s'empressa d'arrêter la vidéo et de cacher cet écran. Il tourna rapidement la tête d'un côté et de l'autre et s'approcha de Deokin qui en savait beaucoup trop, marmonnant avec une certaine gêne et aussi une certaine frustration face à ceci.*

!! Comment se fait-il qu'il y ait des vidéos de ca? Accepter d'être filmé? Es-tu fou? C'est supposé être juste un jeu entre nous >.< ! Efface ce vidéo tout de suite et cesse ce blog! As-tu idée de ce que tu es en train de faire??

Oh misère... c'est vrai qu'ils nous ont fait signé quelque chose à l,entrée, non? ... aaah je ne coris pas que j'aurai le courage de dire ceci a Eiki par contre... bon, tant pis. C'est juste un blog. Mais comment Deokin y a-t-il eu acces?! Qui a filmé ??

*Soupirant devant le fait qu'il s'était liassé emporter et qu'il ne pouvait rien y changer, Oseki remarqua le petit sourire de la secrétiare et yeuta son écran avec une certaine frustration.*

Non mais vraiment, arrêtez ce blog tout de suite >.< ! Allo, j'ai besoin d'une autre chambre s'il vous plait. Rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptySam 5 Nov - 20:31

C'est intéressant que ce soit devenu si populaire si vite...? C'est vrai qu'il y avait beaucoup de spectateurs hier, mais quand même...

* Deokin cacha ensuite son téléphone dans la grosse poche de son hoodie. Avec cela, il pouvait au moins avoir accès à certaines actions de la veille, et se sentir comme s'il avait été présent tout le long. Il espérait pouvoir s'y rendre secrètement ce soir encore et pouvoir surveiller plus attentivement les vicious et les myst-eeries. *

Les couche-tards d'hier en parlaient tous. L'équipe d'Attract-ions a vraiment fêté tard dans le bar d'à côté, entouré d'une forte foule. Ca a été un franc succès. Félicitations, ton équipe s'en tire mieux que celle de Papa grâce à ton talent de danseur..

* Deokin s'amusa à nouveau aux dépends de Oseki, alors qu'il voyait sur l'écran de la commis une image du baiser de Masashi et Tamafune, bien sur, ce que tous parlaient. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptySam 5 Nov - 20:43

... ... Cette épreuve était une atteinte à la dignité, certes, mais c'était au total fortement amusant.

C'est plutôt une torture que de savoir que c'est déja sur internet >.> ...qui a pu filmer ca?! Y avait-il d'autres moments filmés? TOUT ?! Non... je veux dire... ca ne serait pas...

*En écoutant Deokin parler du franc succès et encore de cette stupide danse, Oseki voulut se retourner vers lui et la secrétaire balbutina alors qu'elle essayait de fermer l'image du baiser de Tamafune et Masashi. Oseki poussa un soupire et regarda la femme au comptoir, puis Deokin.*

Évidemment, ce "scandale" a une photo en prime. Juste pour que tout le monde voit comment ces Vicious sont vicieux. Je dois leur donner, leur feeling de "Evil is Hot & Sexy" fonctionne bien. Ils ont une chimie d'équipe incroyable, surtout considérant leur background différents, et ils sont tous exactement sur la même longueur d'onde. Quant à nos deux équipes, ce sont des points qui laissent à désirer, d'où nos scores moins convainquants. J'espère que nous aurosns la chance de resserrer le jeu, ce soir.

Masashi j'espère que tu vas t'expliquer auprès de ton copain et que tout se passera bien, parce que tu es vraiment dans de sales draps.

... En attendant notre chambre, peut-être qu'on ferait mieux de regarder les médias justement pour voir ce qui existe sur le net >.>
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptySam 5 Nov - 20:57

Oui, c'est une bonne idée. J'aimerais juste ne pas rester à vue.

- Excusez-moi messieurs. La chambre sera prête d'ici une heure! Mais étant donné que vous êtes des clients privilégiés, désirez-vous essayer l'une de nos salles de spa privées? Sur la maison.

..Salle de spa?

- Jacuzzi sur une terrasse exclusive. Et il y a une tablette avec wifi. Voici une carte pour tous les deux! Profitez-en, du temps père-fils, c'est toujours rare mais bien apprécié ^~ !

* Deokin cligna des yeux quelques fois. Est-ce que cette commis croyait que Oseki et lui étaient de la même famille? Dans son hoodie, on ne pouvait pas vraiment le dire. En fait cela l'amusa alors il ne le démentit pas. Si l'on croyait qu'il était le fils de Oseki, alors il passait pour Masashi, c'était comique! Ca ne lui dérangea pas, de toute facon ces derniers temps, vivant chez Oseki, il avait quand même un peu cette impression malgré lui. IL prit les deux cartes et se dit que ca pourrait en effet lui faire du bien. Il avait eu peur qu'elle propose un massage car il ne voulait pas montrer son dos à personne. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptySam 5 Nov - 21:14

*Oseki cligna des yeux devnat l'offre pour l'attente, bien satisfait de cette réponse. Il sourit et en voulant tendre la main vers les cartes, il entendit la réceptionniste parler de "père-fils" et son sourire s'agrandit. Deokin prit alors les cartes et Oseki passa un bras paternel autour de celui-ci.*

Merci bien, mademoiselle. Vous avez entièrement raison! Nous repasserons dans 1 heure alors.

*Marchnat quelques pas avec Deokin, Oseki trouvait déja que c'était une belle journée. Il pesa sur le bouton de l'ascenceur et donna un petit air fier à l'autre homme.*

Alors, fiston, ca ne te dérange pas trop que je vienne avec toi dans le spa? Je ne dirais pas non à relaxer un peu moi aussi.

... C'est vrai que tu habites chez moi, et que je veille sur toi comme un fils, ne? Après tout...ce n'Est pas si loin que ca. Je me demande si ca te déplait? Tu connais ma maison, en plus elle a été bâtie sleon les dessins de ton père. Et Masashi étant ton meilleur ami...j'imagine que c'est logique pour toi, non? ... Si seulement il pouvait savoir, Deokin. Ca vous ferait tellement de bien a tous les deux. ... peut-être que nous devrions quand même veiller aux médias sociaux pour lui. Pouvons-nous effacer ces images? .. Je ne crois pas, mais surement que toi et moi craignons exactment la même chose pour lui, n'est-ce pas?

On pourra aussi yeuter les scandales typiques de Masashi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptySam 5 Nov - 21:26

Hey hey, tu t'en permets >_>

* Deokin était plus amusé qu'autre chose. Jamais il n'aurait cru se ramasser dans une telle situation avec Oseki. Depuis que Setsuna les avaient mis ensemble à Halloween, ils avaient appris à se faire confiance et depuis ces deux derniers mois, les événements n'avaient pas eu le choix de les rapprocher. Deokin n'Était pas prêt à admettre l'apprécier, mais il était vrai qu'il éprouvait une étrange tendresse envers lui. Si Eiki savait... il serait fou de joie! Mais Deokin était gêné un peu, même vis à vie de lui. Ils entrèrent donc dans l'ascenceur et Deokin regarda d'un air suspicieux Oseki puis sembla plutôt de bonne humeur. *

C'est une bonne idée en fait. J'ai déjà vu plusieurs choses, mais se renseigner sur l'étendue de cette médiatisation est important. Surtout pour planifier ce soir.

Playboy m'inquiète mais.. aussi... on-t-ils mit des choses sur Papa?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptySam 5 Nov - 21:38

*Oseki leva un sourcil en entendnat Deokin. Il cachait aussi difficilement comment il trouvait le tout bien comique. Même si une vidéo horrible de lui circulait, il était peu reconnaissable, et la soirée avait été fort agréable malgré les hauts et les bas.*

A part cette vidéo compromettante de moi, tu n'aurais pas vu, par hasard, quelques séquences avec ton père? Je suis certain que c'est ce qui t'intéresse le plus. Honnêtement, jen e sais plus quelle portion était la plus...honteuse. Tsubasa et Torii coursant dans une voiturette de poisson, c'était assez amusant merci.

..mais la véritable question c'est... qui et où? Comment ont-ils faits pour filmer? ... a moins que les pieces elles-mêmes étaient dotées de caméras? APres tout, ils étaient plutot technologiques. Et leur systèeme de colliseum... tout ceci est quand même douteux. Avoir Deokin a l'Extérieur est en fait un tres bon avantage.

----------------------------

*Pendant ce temps, l'ancien ami de Deokin avait abandonné. Il était arrêté aux toilettes pour reprendre un peu ses esprits avant d'aller au salon pour manger son déjeuner, un air plutôt morose au visage. Yasahiro s'expliquait difficilement les sentiments contradictoires dans son coeur et sa tête, face a Deokin et face a Yasunari. Voyant Maeko qui redescendait, Yasahiro lui fit un petit sourire avant de lui faire un signe de la main. Apres tout, pourquoi celle-ci redescendait-elle? Étrangement, peut-être qu'elle réussirait à lui ramener un sourire sincère, et un peu plus d'aplomb. Ce n'était pas son genre d'être aussi sensible ou influencé par d'autres gens. Il avait toujours été bien indépendant, alors pourquoi autant s'attacher a Deokin?*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptySam 5 Nov - 22:00

* Deokin était du même avis qu'Oseki. être à l'extérieur pouvait être un avantage. Il pouvait étudier un peu le principe et apprendre à y intervenir. Le travaild 'ingiénérie pour bâtir ces activités était spectaculaire, et les codes, tout autant. Il était d'un grand atout que d'avoir un erveau comme Deokin pour comprendre ce qui se passait, et qui était impliqué. Il n'Avait pas tous ses moyens, mais sa tête fonctionnait toujours. Lorsque l'ascenseur ouvrit ses portes, il y eu une douce odeur de chlore et d,eucalyptus. Une chance que Deokin n'allait pas trop mal, car il aurait pu avoir des hauts le coeur. Néanmoins il n'était pas trop pire alors il en profita plutôt et entra sur l'étage calmement, plutôt enchanté qu'il y avait peu de gens sur l'étage. IL se dirigea vers le bon numéro de porte avec Oseki. *

J'ai en effet vu une photo de chaque équipe dans son bolide en pleine action. Ces deux coincés, c'était vraiment quelque chose. Quels épais, les deux plus larges de l'Équipe dans la voiturette la plus petite du lot ¬¬

Qu'en as-tu pensé Papa? As-tu eu l'impression que tu aurais été beaucoup mieux placé pour cette aventure? Après tout, Presque toutes les activités, c'était Tsubasa et Torii, ils t'ont pas mal laissé seul.
==============================

Maeko: Hey mon ami favori !! ^___^  Ohayo ! J'espère que tu as bien dormi, ne? Hehe, avec Bartz !

* Maeko arriva en gambadant. Clairement elle était d'excellente humeur. Elle avait déjà revêtu son cosplay de Sophie schoolgirl alors Yasahiro la reconnaitrait facilement. C'Était un cosplay très confortable après tout, et comme elle ne se maquillait pas, cela prenait pas plus de temps que s'habiller normalement. Elle retroussa ses manches trop grandes et s'assied devant Yasahiro. Remarquant son air morose, elle fronca les sourcils et s'qinuiéta. *

Maeko: ...ca va pas? Oh non que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptySam 5 Nov - 22:09

*Oseki lui-même n'était pas trop certain des odeurs, mais finalement ce n'était pas si fort que ca, une fois a l'intérieur. Il regarda autour et s'assura de la sécurité des lieux. Leur chambre serait privée alors c'était parfait. Oseki ouvrit alors la porte de leur "chambre privée de spa" et laissa Deokin entrer en premeir.*

Misère, quelle étrangeté. Je ne sais pas ce qui leur a pris de mettre ces deux-là ensemble moi non plus. Ton père a souvent tiré la courte paille avec eux. J'Aurais aimé changer les équipes...mais en même temps, j'avais l'impression qu'il voulait être avec Torii et Tsubasa, comme "avant". Honnetement j'ai plus peur d'Etsuko que de Tsubasa >.>

C'était si naturel et habituel ,de voir Tsubasa et Torii interagir alors qu'Eiki était laissé de côté. Ca arrivait si souvent dans leur jeune temps, j'imagine que même Eiki ne s'en ait pas trop fait.

======================================

Yasahiro: Ah ^^'' Gomen, Sophie-chan, je ne voulais pas t'offrir cet air triste, mais je n'ai pas réussi à retrouver mon sourire encore.

Yasahiro: C'est idiot non? ... Attendre son amie de 12ans pour espérer mieux se sentir... je suis vraiment un irresponsable, c'Est tout.

Yasahiro: Ton cosplay de Sophie school uniform est vraiment parfait ^^' j'ai hâte de revêtir mon Flynn pour t'accompagner! Je te promets de retrouver mon sourire rapidement. Déjà de te voir me fait un bien immense ^-^

*Bien qu'il souriait sincèrement a Maeko, Yasahiro avait de la difficulté à retrouver appétit. Il avait passé la nuit qu'il voulait, non? Une nuit exquise avec Yasunari. Et pourtant il ne pensait qu'a Deokin. Une partie de lui se disait qu'il ne pouvait pas en parler à Maeko, pour plusieurs raisons dont le fait qu'Ele avait 12ans. Une autre partie de lui se disait que justement, lui en parler était peut-etre la meilleure solution. Ne pas lui faire confiance parce qu'Elle avait 12ans était une raison peu valide.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 EmptySam 5 Nov - 22:20

Vous êtes toujours ensemble, le but de quitter la maison était un peu que vous voyiez d'autres gens aussi. Elles sont pas mal, vos équipes, mais c'Est vrai que celle de Papa est plus inquiétante. La tienne, aussi folle soit-elle... est plus unie.

* Regardant la belle salle, Deokin eut envie de se reposer. Le grand jacussi fumait et il y avait de belles plantes et fougères partout. Il y avait une grande vitre avec vue sur la ville, et on voyait la journée rayonnante. Le soleil était lumineux, et la pièce avait un air serein et ravigorant. Sur de belles chaises luxueusement coussinées, il y avait des yukata soigneusement pliés pour la sortie du bain, et des lits de repos. Il y avait un bocal d'eau fraîche avec des glacons. Tout avait été préparé par les préposés au bain qui alternaient entre ces différentes chambres. Ainsi ils avaient du service, 24h. Deokin marcha lentement vers un les crochets non loin du jacuzzi et y déposa son hoodie. En dessous, son vieux chandail de Kratos mauve qu'il enleva aussi, surtout en entendant que la maid en question s'offrait pour laver leurs vêtements durant leur bain. C'Était une offre tentante. Deokin resta donc dos à Oseki pour enlever le bas et s'entourer d'une serviette, lentement.  *

================================

Maeko: Aww Arigato ^_^ ! Je suis contente de t'aider à retrouver ton sourire! Veux-tu un gros bol de fruits? On pourrait le partager et tu pourrais me conter ce qui va pas, ne? Ca se peut que je comprenne pas tout, mais c'est pas grave.

* Vivant avec Masashi et Ryoku, Maeko avait vu beaucoup de drama, mais elle était aussi sensible et à l'Écoute. Parfois elle écoutait Jiyu qui parlait de ses problèmes aussi. Cela la faisait sentir importante. Elle passa une main dans le dos de Yasahiro et le caressa avec affection. Elle se demanda si c'Était une bonne idée de lui dire qu'elle avvait texté son emplacement aux Welchs pour qu'elles la rejoigne. Elles n'Étaient pas arrivées encore, ouf...? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day3 - Tales of Change
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: