AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CosplayCon Day3 - Tales of Change

Aller en bas 
+4
Deokin Anahiki
Hikaru Oseki
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 21:43

*Tsubasa sembla comprendre que Youko tentait de deviner son identité, et c'était aussi surement pourquoi elle rougissait et le questionnait sur la veille. Il fit un grand sourire à Youko, puis secoua doucemnet la tête.*

Tsubasa: C'était audacieux, en effet, mais je n'y vois pas d'ennuis. Regardez-moi aujoud'hui et essayez de me convaincre que ceci n'est pas audacieux. Vous étiez magnifique en Fodra Queen et je n'ai aucun doute que ce sera la même chose en Lailah version pirate. Je pense même que vous allez être surprise de voir l'audace de certaines autres personnes, justement!

*Se retournant un peu plus vers elle, Tsubasa essayait d'avoir un air un peu charmeur tel son Gaius, et aussi de garder sa prestance typique qui lui avait valu bien des éloges en Empereur.*

Tsubasa: Je n'ai malheureusemnet pas le talent pour faire d'aussi magnifiques costumes, mais je prends plaisir à les faire porter à mes amis. Vous me voyez ravi de savoir que vous êtes similaires.

===================================

*Ryoko entendit les critiques d'Ayane et cligna des yeux quelques fois. Elle aviat trouvé la crêpe jolie et bien réussie, mais visiblement l'absence d'aspect mathématique était un échec. Dans la voix de son amie, Ryoko percevait que ceci était un gachis et qu'Elle était quasi dégoutée de cette crêpe.*

Wow j'savais quelle trippait sur les chiffres, mais ca j'l'ai pas prédit T_T ! Gomen Ayane... ... j'sais pas quoi faire pour rattraper '_' !!! Faire des lignes espacées de 3.333cm ... genre what? Comment! ... pas l'choix, on va r'commencer.

Gomen Ayane !! ^^'' Attends j'reviens, bouge pas!

*En retournant au monsieur qui faisait les crêpes, Ryoko eut peur que de dire "ne bouge pas" è Ayane soit un ordre trop précis. D'habitude elle était capable de bien réfléchir mais ce fixe sur les lignes avait perturbé Ryoko. Elle demanda rapidement a se faire faire une autre crêpe. Elle avait aussi apportée une nouvelle assiette. REvenant rapidement avec une crepe "neuve", Ryoko regarda Ayane avec un petit sourire.*

Ok j'suis prête! Montre-moi comment tu fais pour faire des lignes espacées de 3.333cm et qu'elles soient pareilles ^-^

==========================
Texto1: ... j'espère qu'il va être là cette année, Akusa. Sad
TExto2: Non je ne parlais pas précisement de ta mère mais de ce côté-là de famille
Texto3: Peut-etre que Yasahiro aura quelqu'un a te présenter? Il va être en Flyyn d'école ^-^
Texto4: Est-ce que je peux venir te voir bientôt? Tu me manques trop <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 21:58

* Confirmant d'une certaine facon son identité, Youko trouva que Tsubasa était cette fois plus gentil que dans ses souvenirs. COntente, elle se tourna légèrement plus vers lui, emportant un peu sa chaise. Ele était si distraite qu'elle en oublait son déjeuner. Elle se mit à réfléchir aux différents cosplays potentiels des autres et son sourire s'Élargit. Elle s'illumina encore plus et joignit les mains. *

Alors vous êtes celui qui fournissez les costumes dans votre groupe? Ooh j'ai bien hâte de voir tous vos amis, s'ils sont aussi audacieux que vous ! ^_^

* Youko hésita un instant, se mordant les lèvres pour ne rien rajouter, puis s'excita tout d'un coup et offrit un joyeux regard, tout ravi à Tsubasa. *

Tout comme vous, aujourd'hui j'habille mon équipe! Pardonnez-moi mais je n'ai pas pu résister à faire porter de mes costumes à votre fille. Elle est tellement adorable! une si mignonne modèle, il faut en profiter =^___^=

=========================

* Ayane regarda Ryoko partir chercher une autre crêpe. Qu'arriverait-il de l'ancienne? Ce n'Était pas important. Elle regarda ensuite les sirops, puis Ryoko. *

Ayane: Non ce n'est pas Ayane qui veut des lignes de 3.33cm. Ryoko avait une tendance à faire des séparations en six. Donc Ayane a calculé la distance pour que les demies de Ryoko et de Ayane soient pareilles. Si Ryoko veut du chocolat, elle devrait le mettre à la même place sur les deux demies. Elle pourrait commencer par couper la crêpe en moitié. Celle-ci semble plutôt 18cm. Donc à 9cm. Puis faire exactement le même geste à même distance sur chaque morceau.

* Alors que Ayane était très concentrée pour expliquer la façon de procéder à Ryoko, elle ne remarqua pas qu'un jeune Yo venait de voler la jolie crêpe faite par Ryoko, derrière elles *

==========================


Texto1: Sai-kun ma douche ! Oh my god j'Avais oublié!!!
Texto2: Rejoins moi à ma chambre, l'hotel d'en face, chambre 239!!
Texto3: Je me lave là!!
Texto4: J'ai hâte de te voir mon beau! bizou bizou  <3
Texto5: Swai-gum jsfai mrouillll marg élépéone...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 22:15

*Tsubasa eut un petit rire alors que Youko lui parlait ainsi de sa fille. Il avait aimé lui laisser le temps et la chance de le replacer. Il nota comment elle avait l'air heureuse de lui parler et de partager un point commun avec lui.*

Tsubasa: Oh il n'est pas nécessaire de demander pardon. Ryoko est assez grande pour choisir ce qu'elle fait et comment elle s'y prend. Je ne suis pas inquiet que si elle participe avec vous, autant pour la compétition que pour le choix de costumes, c'est parce qu'elle le désire. Quand elle ne veut pas quelque chose, elle est loin d'être aussi agréable ^^'

*Se tournant vraiment vers elle plutôt que juste a demi, Tsuabsa ne remarqua pas le déjeuner abandonné de Youko. Pourquoi? Simplement parce qu'il mangeait lui-même très peu. Il s'approcha même légèerement.*

Tsubasa: Il y aura entre autre un pirate. Je me demande bien ce que vous leur ferez porter, aux jeunes.

===========================

*Ryoko, tout comme Ayane, se fichait un peu du devenir de cette crêpe pas assez bonne. Elle écouta les propos de son amie et bien qu'elle comprenait, Ryoko ne savait toujours pas comment s'y prendre pour arriver à faire des lignes parfaitement équidistantes. Peut-etre pouvait-elle emprunter une regle? *

Mmmm c'est pas facile... j'penseque j'vais la couper en premier, comme tu dis. Apres... des lignes a la même distance...

*Faisant une ligne pas mal à la même place sur les deux demies, Ryoko avait sorti la langue sur le côté car elle se concentrait beaucoup. Elle regarda ensuite Ayane et prépara son prochian coup de ligne de sirop, mais elle attendait le ok pour faire la 2e ligne sur les 2 demies.*

Ici...est-ce que c'est la bonne distnace?

======================================

Texto1: Non pas l'eau! >.< Pas la douche!
Texto2: Réponds-moi APRES la douche
TExto3: Je m'en viens! <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 22:30

Un autre pirate?! Qui?! Aah Saionji-kn sera aussi en pirate! J'adore les pirates! Surtout leurs chapeaux.. mais c'est très difficile à faire! ^^

* Youko s'excita tout de suite de savoir qu'il y avait d'autres pirates. Berseria? CHeria? Luke? Lloyd? Plusieurs choix s'offraient. Elle ne se sentait ainsi pas seule. Elle regarda gaiement Tsubasa  et prit presque un air taquin, alors que puisqu'il s'Approchait, elle laissa ses yeux vagabonder sur son cosplay, sa moutmout, les tissus, les détails. *

Votre fille sera en Xillia aussi, Leia. Mais son alternate fait partie de mes petits plaisirs ^^ ! Voyez-vous pour une directrice, il n'y a rien de plus adorable qu'une bande d'amies chantant et dansant ensemble, dans de magnifiques costumes colorés ! <3

==========================================

Ayane: Oui. Ryoko fait du meilleur travail que le coup d'avant. Il faut que les deux demies soient exactement comment Ryoko aime manger sa demi-crêpe. C'Est très important Ryoko, très important!

* Bien qu'il n,y avait aucune urgence, Ayane prenait cette tâche bien au sérieux. Elles auraient des crêpes bien froides pour déjeuner, mais Ayane ne le réalisait pas. Elle avait émit une règle et y tenait dûr comme fer. Elle encouragea Ryoko en étant très optimiste qu'elle réussirait. Elle regarda Ryoko avec une immense satisfaction en voyant les deux moitiés. Quel coulagement! *

==========================================

* Ne répondant plus, à regret, Akusa essaya, toute nue, d'enlever l'eau mit sur son téléphone alors qu'elle textait saionji. Oh non que dirait Ryoko?! PEnserait-elle qu'elle avait été indiscrète?! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 22:48

*Tsubasa eut un léger rire a voir l'excitation de Youko. Voulait-elle savoir quel personnage ou qui l'interpréterait? Il remarqua comment celle-ci le regardait et comment elle lui répondait avec entrain. Avait-il gagné sa confiance?*

Ryoko aime beaucoup Leia, et je dois dire, elle lui ressemble. Alors.. si je comprends entre les lignes, vous leur avez fait des costumes d'idol?? Je suis fortement impressionné! Non seulement pour les costumes, mais...avez-vous même dormi?? De mon côté, je n'ai aucune fierté puisque j'ai payé quelqu'un pour les faire. Le pirate dont je peux affirmer la présence est Luke.

*A son tour, il essayait de noter des particularités de la "vraie" Youko. Elle était timide mais facile d'approche. Elle avait le sourire rapide, et d'ailleurs il était vraiment magnifique son sourire. Douce, serviable, calme et sereine. Tsuabsa secoua doucement la tête, comprenant pourquoi Oseki s'était plus approché d'elle que lse autres.*

===============================================

*Ryoko écouta Ayane, mais le fait qu'elel faisait miexu n'était pas trop un indicateur d,où faire la prochaine ligne. Ayane lui avait dit oui alors Ryoko poursuivit et garda un pattern similaire. Son amie avait l'air autant sinon plus concentrée qu'elle. Ryoko se remercia mentalement d'avoir changé la crêpe, car surement qu'elle aurait trop pertubée son amie.*

C'est vraiment dur!

*Bien concentrée, Ryoko attendit d'avoir fait 3 lignes sur chaqeu moitié pour prendre une pause et remarquer la concentration d'Ayane. Ca avait l'air si important pour elle, ce qui fit sourire Ryoko.*

 C'est bien qu'tu me l'as dis, Ayane. J'avais oublié, les cadres, les chiffres, les fractions... on dirait que ca t'sécure ou quelque chose. Alors j'vais faire plus attenion, j'te promets!

*Les oreilles de Ryoko se mirent à ciler et elle se demanda si les "vieux-dires" comme quoi ca signifiait que quelqu'un pensait à toi était vrai. Elle secoua la tête pour essayer de le chasser. Au bout de 5 lignes chaque, Ryoko jugea que c'était assez, et assez de travail, pour une crepe. Elle fit un sourire fier et regarda Ayane. Ce n'était pas 100% deux demies identiques, mais quand même très similaires.*

Et puis? ^-^ c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 23:00

Luke ne?! Mais c'est merveilleux! Nous serons donc trois sur quatre de l'Événement pirate! ^_^ ! Arigato!

* Youko fit un petit mouvement de ravissement en haussant les épaules, s'imagiant déjà l'Équipe de pirates en photo. Puis elle releva les yeux sur Tsubasa lentement, constant l'ensemble du produit cosplay, puis cessa de resgarder le costume et regarda plutôt l'homme derrière. Elle serra les doigts sur le dossier, se penchant légèrement dans sa direction, plutôt heureuse de pouvoir partager sur ce sujet. *

Faire des cosplays à cette vitesse serait sûrement très pratique ^_^ Mais non... ils étaient déjà prêts d'avance. J'allais les vendre, mais c'était encore mieux que les filles pigent dedans et choisissent ce qu'elles désirent! Alors pour répondre à votre question, je dors la nuit.. pas beaucoup et pas très bien mais je dors.. un peu ! Je crois que vous êtes similaire, ne? Ryoko-chan a dit que vous dormiez très peu.

J'espère que ce n'est pas trop indscret...

========================

Ayane: Ayane dit qu'elle veut manger une demi-crêpe-Ryoko. Est-ce que Ryoko veut ajouter quelque chose ou c'est tout?!

* Ayane était vraiment satisfaite du deuxième traail de son amie. Elle avait comprit que c'Était pas 100% parfait mais jugeait que c'était la déviation standard à s'attendre. Elle acquiesca puis regarda Ryoko d'un air excité. Était-ce finalement le temps de manger? Ayane tira sur l'assiette avec les demi-crêpes à sa version. Elles pourraient échanger leur motié puis aller se chercher des saucisses similaires. *

Ayane: Ryoko et Ayane peuvent manger pareil! Pareil pareil! Mais une erreur possible de 5%.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 23:18

*Tsubasa se demanda si elle avait compris qui serait Luke. Apres tout, por lui c'était logique que ce ne pouvait être que Oseki. Mais peut-etre que pour elle ce n'était pas aussi logique. Peut-etre préférait=elle se garder la surprise aussi. Alros qu'il se sentit un peu plus personnellement observé, Tsubasa la regarda en retour.*

Tsubasa: Oh? C'est vrai, je dors très peu depuis un certain temps. Je ne sais pas.. ce n'Est pas une question de fatigue. Au contraire, je me sens bien en forme! Par contre, vous... vous ne dormez pas beaucoup par difficulté de sommeil. N'êtes-vous pas fatiguée, alors? ... Quelque chose vous empêche de dormir?

*Comme elle avait lancé elle-même le sujet, Tsubasa ne voyait pas de logique a ne pas lui repondre. Il n'était pas si curieux, mais comme il semblait avoir des points communs avec elle, peut-être qu'elle pouvait le comprendre et l'aider à gérer ses actions, même. Une chose à la fois. Il secoua un peu la tête.*

Tsubasa: Pardon... c'était surement trop indiscret.

================================

*Ryoko regarda leurs deux assiettes avec un sentiment de victoire et poussa un soulagement en voyant la fierté d'Ayane. C'était fort agréable de la voir heureuse et d'Avoir l'impression de lui faire tellement plaisir de par le respect des règles de ce qui avait été dit.*

J'comprends mieux j'pense. Fallait que ca soit VRAIMENT pareil, ne? T'es cute!!! ^_______^! Genre il faut tellement que ca soit parfaitement dans les rèegles sinon ca marche pas. J'me d'mande a quel point ca t'dérange quand j'comprends pas ton bug le premier coup...

Hehe^^ Ca fait beau, ne? C'est pas beaucoup quand même, 5% d'erreur seulement! J'vais chercher deux saucisses pareil et toi tu nous sépares nos deux moitiés dans nos assiettes, ok ? Comme ca les moitiés vont reester autant symétriques ^-^!

*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 13:52

* Youko resta un peu interdite. Elle crut comprendre que Tsubasa n'Avait pas besoin de beaucoup de sommeil mais l'idée qu'il comprenne si facilement qu'elle ne dormait pas facilement la mit plus ou moins à l'aise. Elle sourit de façon mal assurée et nerveuse, puis détourna un peu le regard. Elle passa une main dans ses cheveux pour en replacer les mèches. *

Aahmm... j-je ne serais pas la première à faire de l'insomnie vous savez ^^' . Je crois que je réfléchis trop, simplement, avant de dormir.

L'idée de vous cotôyer, les amis de Eiki.. Eiki lui-même... Eiki qui fait des choses que je saurais m'expliquer... avoir toutes les amies d'Ayane tout près.. forcer un peu la donne... Ce sont trop d'éléments pour me permettre de m'endormir. Au fil des années, je suppose que je trouve le pays des rêves trop angoissant pour y rester longtemps.

E-Et vous, comment se fait-il que vous soyez seul ce matin? Votre conjointe fait la grasse matinée? ^^

--------------------------

* Ayane acquiesca doucement et se mit immédiatement à sa tâche. Elle était étrangement drôlement efficace dans sa séparation des assiettes. Une fois satisfaite, elle attendit Ryoko et sembla presque joyeuse. Il y avait clairement de l'excitation dans son regard, un peu comme lorsqu'elle avait trouvé la figurine de Lucina. Lorsque Ryoko revint avec les saucisses (et que cyn eut un gout de saucisse, soudainement), Ayanelui tendit les assiettes avec une impatience enthousiaste. *

Ayane: Ryoko et Ayane peuvent manger encore, après les crèpes et les saucisses. Elles peuvent commencer avec cela et retourner après.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 14:39

*Tsubasa regarda Youko se sentir mal à l'aise et secoua doucement la tête avant d'acquiescer. Il fit un petit geste de main dans sa direction.*

Tsubasa: Je vous comprends! C'est assez similaire à ma situation, alors. Je croyais que peut-être quelque chose vous tracassait, la manière dont vous l'aviez formulé, mais visiblement c'est plutôt par surplus de pensées. Contrairemnet à vous, je m'endors bien, mais je me réveille rapidement. Je crois que j'ai trop hâte d'accomplire ma journée.

*Prenant une gorgée de son café, Tsubasa fit un petit sourire. Il n'aviat pas vraiment parlé de son manque de sommeil de facon formelle a quiconque, car il était certain que tous s'inquièterait ou se poserait des questions auxquelles il n'avait aucune réponse. Puis, la question de Youko l'amusa un peu. Il secoua la tête.*

Tsubasa: Hmmm... je n'ai pas de conjointe, mais j'en conviens que c'est l'image que je souhaite montrer aux autres.

==========================

Hehe ^-^oui allons-y !!

*Ryoko avait bien faim elle aussi et elle prit l'assiette en remerciant son amie. Ensemble, elles cherchèrent Youko et en la voyant en train de parler avec cet étrange Gaius, Ryoko marcha machinalement. Elle était fixée sur cet homme. Était-ce son père??*

Arigato, Ayane-sempai ^-^! Allons avec ta mère et ... ... et mangeons. Elle a surement déja fini ^^'

PAPA ??? Genre... Tales of Alternate ... tôt le matin...en train d'parler avec Youko-sensei... OMG c'Est quoi ce costume ? T_T T'as l'air d'un vieux chanteur des années 80 ! UN BOA! .... j'pense que j'ai honte T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 14:58

Pas de conjointe... était-ce alors un jeu avec cette femme en Rutee? Soit elle est une bonne actrice, soit elle croit que votre relation est plus profonde que cela...

* Étant peu encline à capter un problème avec le sommeil davantage qu'Avoir de la difficulté à dormir par excitation ou nervosité, Youko se sentit un peu plus interpellée par les derniers mots de Tsubasa. Elle revit dans sa tête les actions lovey-dovey avec Mineko et comment Tsubasa semblait extrêmement épris d'elle, hier quand il l'Avait rencontré, au point ou il ne donnait son attention qu'à elle. Youko posa une main sur sa poitrine. Elle leva des yeux un peu intrigués, mais également angoissés sur lui. Elle ne désirait pas le mettre mal à l'aise, mais c'Était énormément troublant pour elle, tout ce qu'elle avait vu la veille. Elle ne remarqua pas l'arrivée des filles, tellement elle était concentrée. *

...Cette image était plutôt convainquante je vous l'accorde ^^'

C'est peine perdue. Je n'arriverai jamais à lui poser la question pour Eiki.

* Durant ce temps, Ayane était beaucoup moins énervée que Ryoko, car elle ne connaissait pas vraiment le père de celui-ci. Elle s'assied avec son assiette aux côtés de Ryoko et la regarda, puis n'attendit pas vraiment et coupa immédiatement un morceaux de la crêpe au goût de Ryoko et y goûta sans plus tarder. *

Ayane: Cette crêpe est très bonne! Ryoko sait bien choisir la garniture! Est-ce que RYoko cuisine parfois? Elle devrait cuisiner des desserts. Ayane les mangeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 15:11

*Tsubasa savait bien qu'il éveillait des questions en Youko. Il se rappelait comment Mineko avait été territoriale à son égard, et comment il avit dû avoir l'air particulièrement convainquant si même Ryoko y avait cru. Il ne savait toutefois absolument pas que Youko les avait vu, Eiki et lui. Jugeant que celle-ci était mal à l'aise à cause des réactions et de sa proximité d'avec Mineko, Tsubasa ne fit qu'un petit sourire.*

Tsubasa: C'est une facade, mais parfois il est possible de se laisser tenter par le jeu. Peut-être y succomberez-vous aussi, tôt ou tard.

*Se sentant plutôt en contrôle de tout en ce moment, vu sa position par rapport àa l'organisation du OHU et son aspect incognito, Tsubasa se sentait bien aise d'agir ainsi. Ce fut a cet instant qu'il entendit les jeunes filles arriver et leva sa tasse en guise de bienvenue. Ryoko prit place et fut heureusement distraite par Ayane. C'était plus facile d'ignorer qu'elle se doutait que c'était son père.*

H-hai ^^' J'cuisine parfois oui, j'ai même promis d'aider mon frère pour le bal cette année. J'ai aussi travaillé un peu dans l'Bar Sushi proche d'l'école mais j'suis pas full douée en desserts... ^^' va falloir que j'apprenne pour t'en faire goûter, ne ? ^-^

Juste... genre traumatise pas Youko-sensei ok? C'est une belle femme. Une bonne femme. ... Elle est douce et gentille et j'veux pas que tu la traumatises avec tes drôles de goûts et whatever >.< !

Tsubasa: Ohayo, jeune fille. Justement, ceci tombe à pic. A quand l'occasion de vous inviter toutes les deux à souper?

Papa >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 15:24

Vous êtes un homme brillant... mais qu'est-ce que cette dérangeant aura alentours de vous?

* Il y avait, dans le mystère de Tsubasa, une aura fortement intriguante, et troublante à la fois. Elle croisa le regard de Tsubasa en rougissant, ayant l'impression qu'il lisait étrangement très bien à travers elle, mais que elle, au contraire, ne comprenait rien à cet homme. Elle passa sa main nerveusement de ses cheveux à sa nuque. Tout ceci, elle ne connaissait pas. Elle avait réellement vécu une autre vie et maintenant, c'était très différent. Elle songea à Mineko, à Tsubasa, à ce qu'elle avait vu, puis à leur équipe de Destiny's Kiss. Il n'avait pas semblé particulièrement proche de Mineko durant la soirée. Et même durant la bataille cntre les Vicious, près de personne sauf de Torii. Et puis ce baiser avec Eiki... avant que celui-ci ne quitte pourtant avec Oseki. Youko resta dans sa rêverie quelques instants de plus, puis alla quérir son café et l'amena à ses lèvres sans boire alors qu'elle était clairement distraite. Ce fut plutôt Ayane qui s'arrêta de manger sa crêpe et leva les yeux sur l'interaction père-fille. Elle étudia Tsubasa du regard. *

Ayane: Gaius-étudiant invite Ryoko et Ayane à souper? Gaius-étudiant est le père de Ryoko? Ils seront tous les deux en Tales of Xillia. Ayane veut bien manger avec Gaius-étudiant et Ryoko.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 15:39

Tsubasa: Gaius-étudiant?

*Alors que Tsubasa trouvait l'appelation plutôt comique, bien que vraie, il inclina un peu la tête sur le côté. Il ne comprenait pas vraiment Ayane qui parlait ainsi à la troisième personne. Il leva ensuite les yeux sur Youko avec une certaine incompréhension. Il ne croyait pas réellement avoir tant saisi la cousine d'Eiki, jugeant simplement que n'importe qui aurait assumé qu'il était avec Mineko selon comment ils S'étaient rencontrés. Ryoko eut un doux rire avant de regarder son père avec un petit air comique, puis de regarder Youko.*

Ouep, trois étudiants et une directrice. Haha ^^'' ... c'est vraiment un weird costume, Papa >.> C'est concept pareil, vu que toi et moi on sera en Xillia et Youko-sensei et Ayane-sempai vont être en Zestiria ^-^! J'espère qu'il vous dit pas trop d'affaires weird là, mon père. D'habitude il parle pas tant que ça. J'pense qu'il est jaloux parce que notre équipe va mieux qu'la sienne. Mais en tout cas, ca m'ferait plaisir d'vous recevoir à souper =^-^=

Tsubasa: Oui... mangez-vous la même chose ??

^__^! La même, même chose ^-^ ne, Ayane-sempai? ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 15:53

Ayane: Il y a un coefficient d'erreur d'environ 5% entre les deux assiettes mais c'est très acceptable pour dire que ce sont deux assiettes pareilles. Mais la crêpe-Ryoko n'est pas comme la crêpe-Ayane. Elles ne mettent pas la même quantité de sirop au chocolat, pour commencer, Ryoko en met environ 25% de moins. Il y a aussi trois portions de 1 cuiller à soupe de crème fouettée et-

Oh Ayane, et est-ce qu'elle est bonne la crêpe de Ryoko-chan? ^^'

Ayane: Ayane aime beaucoup la crêpe-Ryoko. Elle va modifier la crêpe-Ayane pour y ressembler. Maman devrait donner le triangle d'omelette qu'elle a promit à Ryoko, à Ryoko.

Aahh oui c'est vrai, p-pardon Ryoko-chan!

* Youko était tellement distraite qu'elle en avait oublié ce partage. Elle voulut dnner le morceau à Ryoko, puis vit les gros yeux de sa fille et rapidement placa le morceau dans la soucoupe de la tasse à café, afin que les assiettes des filles restent symétriques. Elle qui était si heureuse que Ayane aie enfin une amie, elle avait oublié comment réellemnt expliquer la situation à un autre parent. Après tout, ce n'était jamais arrivé. Elle avait une certaine excitation, mêlé de gêne et de désarroi. Elle se tourna vers Tsubasa, l'air un peu inquiète. *

Je ne sais pas, Hikaru-san, si Ryoko-chan vous avait mentionné que ma fille est un peu différente des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 16:10

*Lorsque Ayane se mit à décrire les différences entre les deux crêpes, Ryoko eut un doux petit rire et accolla son épaule contre celle de son amie de manière joviale. Elle prit une bouchée de la crêpe-Ayane.*

La tienne aussi est vraimetn bonne ^-^! Peut-etre qu'on devrait trouver l'milieu et faire une crêpe qui s'rait un mélange de tes goûts et des miens? Hihi ^^ Quand tu viendras, on essay'ra ca ensemble ne? Est-ce qeu tu sais cuisiner, Ayane-sempai?

*Ryoko en avait aussi oublié l'omelette et le fait qu'Ayane ramenait sa mère a l'ordre l'amusa aussi un peu. Visiblement, Tsubasa était un peu troublé de la personnalité de cette jeune fille. Il sembla incertain, puis secoua un peu la tête.*

Tsubasa: Non. Je savais qu'elles étaient devenues amies et qu'elles jouaient à des jeux vidéo à distance. Ryoko me parle beaucoup d'elle, mais elle n'avait rien dit sur cette..."différence".

Bah, Ayane-sempai est pas si différente non plus. Elle parle pas exactement comme tout l'monde et elle est très maths. Quand tu dis quelqu'chose, faut que tu l'fasses et pareil comme tu l'as dit. Oh et merci pour l'omelette, Youko-sensei ^-^! C'est vraiment bon !

*Tsubasa cligna des yeux quelques instants, avant de redonner son attention a Youko. Il avait bien vu qu'Ayane était différente, mais se l'expliquait mal. Devait-il laisser sa fille être amie avec elle? Allait-elle être mal vue? *

Tsubasa: Je me rappelle... c'était elle qui avait énuméré les décimales de pi, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 16:23

Oui en effet. Ayane a un naturel pour les chiffres, pour se souvenir des détails par coeur, pour la mémorisation...

* Levant les yeux sur Tsubasa, Youko y lut son questionnemment. Elle ne pouvait pas le blâmer. Elle savait fort bien que c'était naturel de se demander ce qui adviendrait. Ce n'était pas comme si Ayane n'Avait jamais fait l'objet de discrimination dans ses écoles antérieures. Toutefois, elle était intelligente, ce qui la tirait des mauvais pas, mais Youko ne jugeait pas que cela avait été facile. Après tout, elle n'avait pas d'ami, sauf un ancien voisin handicapé. Est-ce que cela comptait vraiment? Youko offrit un regard plus sérieux à Tsubasa, s'adressant à lui et non aux filles. *

Ryoko-chan a un coeur d'or. Sa grande ouverture, sa curiosité et son audace sont d'autant plus des raisons pour lesquelles je crois qu'elle a voulu en savoir un peu plus pour Ayane. Je lui en suis vraiment reconnaissante. Ayane n'a jamais eu une amie comme Ryoko-chan avant.

Ou quelconque amie... Alors.. je vous en prie, ne lui enlevez pas cela... Je sais que c'est égoiste mais...

Ayane: La crêpe Ryoko-Ayane?? Oui C'est une bonne idée. Il faut y goûter. Il faut savoir si c'est meilleur. Ayane ne sait pas cuisiner, parce qu'elle n'aime pas ne pas connaître la température des aliments.

* Ayane secoua la tête. Elle se rappela une crise qu,elle avait piqué à Youko devant son bug sur comment comprendre qu'une viande était cuite. Youko avait décidé de lui montrer plutôt des choses plus simples, sans qu'Ayane ne s'Arrête ou bogue sur un détail. Ainsi elle pouvait cuire des pâtes ou réchauffer ce qu'elle pouvait mesurer la température, comme une cause. Les pâtes, elle connaissait le point d'ébullition de l'eau. Elle suivait l'instruction: pâte dans l'eau 12 minutes. Elle attendait la fin du timer religieusement. En mangeant la crêpe encore quelques morceaux, Ayane sembla réféchir. Elle se tourna ensuite vers Ryoko. *

Ayane: Pas juste la crêpe est un bon mélange! Ryoko fait la cuisine, Ayane conduit le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 16:41

*Ryoko était bien contente de voir la bonne humeur de son amie face à l'idée d'une crêpe d'amies! Elle eut un petit rire par rapport à la température et secoua la tête alors qu'elle mangeait. Ceci était un détail. Peut-être qu'Ayane pourait goûter et aider à modifier la recette, ce serait surement plus simple. Elle percevait tellement bien les détails, après tout. Alors que Ryoko continuait de manger, Ayane essayait de dire qu'elles se complétaient bien, mais les connotations de sa phrase l'amusait tellement qu'elle partit à rire.*

Hahaha ^^'' J'aurais jamais cru être une bonne femme au foyer ^^''' Hihi, veux-tu un massage avec ca, Ayane-kun ? ^~

Sérieux, sérieux j'me serais JAMAIS vu en p'tite housewife avec le p'tit look maid pis tout pis tout. Etre au service d'un mari, BEURK! Mais man, Ayane...elle s'en rend tellement pas compte! C'est full innocent sa comparaison ^^' En plus elle m'a protégé plein d'fois hier =^-^= Haha ^^' c'est quand même drôle à imaginer.

*Tsubasa parlait plutôt avec Youko lui aussi, mais au moment où Ayane disait ces paroles, il était silencieux. En fait, il réfléchissait à quoi répondre. Il voyait en Youko une inquiétude et aussi un soulagement que Ryoko donne une place à sa fille. Tsuabsa était tellement focusé la-dessus qu'il ne réalisa pas les paroles des jeunes, mais fut distrait par le rire de sa fille. Il les regarda, puis Youko à nouveau. Il se fit bien sérieux, car il ne voulait pas non plus faire de faux espoirs à Youko, entre autres.*

Tsubasa : Je ne vais pas les empêcher d'être amies, vous savez. Mais je vais garder un oeil sur elles. Ryoko a une réputation à garder malgré elle, de par son sang Hikaru. Spécialement elle, en fait. C'est la plus jeune Hikaru a avoir été victime d'un acte de violence, alors je n'ai pas de doute que ce genre d'incidents pourrait se reproduire n'importe quand...comme dans les combats simulés d'hier par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 16:54

* Écoutant Tsubasa parler, Youko sentit ses yeux se remplir de larmes, mais elle n'en fit rien, et regarda plutôt RYoko qui avait éclaté de rire et Ayane s'arrêter de manger pour la regarder et cligner des yeux, processant l'information. La blessure de Ryoko. Oui, elle avait une longueur d'avance. Elle la connaissait. Ryoko lui en avait parlé. Elle avait été dans le bain hier soir. Elle lui avait confié ses soupçons face à l'homme des Vicious. Youko croisa ses bras contre elle, se rappelant de l'ecchymose qui avait décoré son ventre. Elle se rappelait les paroles dites à Yenji. Elle se rappelait de comment elle lui avait dit qu'on ne devait pas sous-estimer la colère d'une mère. Et pourtant, n'était-elle pas la première à être terrorisée? Elle ne regarda plus Tsubasa et baissa les yeux sur son assiette. L'appétit l'avait quitté. *

Sauf votre respect, Hikaru-san, à ceux qui en veulent à votre sang d'Hikaru, ma fille a su tenir tête et protéger la vôtre. Il est possible que sa différence apporte des conflits scolaires avec d'autres jeunes, ce pourquoi, en étant directrice de leur école, je garde la responsabilité de temporiser les problèmes pouvant éclore. Toutefois il me semble légèrement déplacé que de remettre en question la présence d'une Anahiki aux côtés d'une Hikaru.

* Le ton de voix sérieux de Youko en avait encore toute la sincérité et la douceur dont elle faisait toujours preuve. Cette femme n'avait aucun ton autoritaire, même si elle l'essayait. C'était pourquoi lever le ton était facielment la facon de gagner sur elle ou d'en abuser de pouvoir. Malgré tout, elle était forte et capable de subir énormément de dommages pour soutenir son point. Elle en là, tout l'entêtement si classique des Anahiki. Durant ce temps, Ayane secoua la tête, puis afficha un air tout débiné. *

Ayane: Erreur. Ayane n'a pas mal aux épaules. Elle n'a pas non plus de foyer. Les offres de Ryoko sont donc impossibles à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 17:09

*Alors qu'il n'était pas exactement certain du message qu'il avait voulu passer à Youko, Tsubasa se sentit se faire remettre à sa place par la directrice. Il l'écouta jusqu'au bout, entendant son ton sérieux malgré sa voix douce, et comment elle terminait sa phrase l'amusa tellement que ses lèvres craquèrent un sourire et ses yeux eurent même une petite étincelle alors qu'il fixa Youko.*

Tsubasa: Vos arguments sont forts valides, Anahiki-sensei. Je n'ai jamais connu plus têtu et plus dévoué que les Anahiki, spécialement vis-à-vis des Hikaru. C'est peut-être justement ce pourquoi je m'inquiétais, en fait. C'est votre fille qui sera clouée à jamais avec Ryoko, croyez-moi. Je jugeais aussi du niveau de danger pour votre fille, et le vôtre.

*Ryoko eut un utre petit rire auprèes d'une Ayane qui rectifiait toujours les erreurs de celle-ci. Ryoko prit une derniere bouchée de crêpe et en voulant regarder les deux parents, elle croisa l'air sérieux et les regards plongés l'un dans l'autre.*

Hihi ^^ ok ok, mais si jamais t'as besoin de quelque chose, tu m'le dis ne? Mmm c'était super bon ce p'tit déj! ... Hey c'est quoi vos faces sérieuses vous deux? Youko-sensei, écoutez-le pas. Ayane-sempai c'est mon amie et j'm'en fou du reste.

Peu importe c'que l'monde peut dire, et encore plus si yen a qui veulent s'en prendre a Ayane. Moi j'veux pas. J'veux pas que personen s'en prenne à elle. J'pouvais pas protéger Sojih, mais j'peux protéger Ayane. J'peux l'aider. Elle est là pour moi, et moi pour elle. Elle est pas conne Ayane, au contraire même elle est super intelligente. Elle a un grand coeur, c'est juste qu'Elle l'exprime pas comme les autres. Ca veut pas dire qu'Elle a pas mal... c'est comme... c'est comme Deokin, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 17:23

Ryoko-chan voyons ^^' Je ne crois pas que ca soit une façon adéquate de parler à ton père, qui ne cherche que ton bien.

* Youko parut amusée, mais réprimanda jovialement Ryoko. Elle n'allait certainement pas laisser croire qu'elle était une mauvaise influence pour l'intrépide jeune fille. Toutefois, clairement celle-ci tenait de son pere, alors il ne devait aps trop être surpris de ce genre de comportement. Elle nota également un adoucissement au niveau des gardes de Tsubasa. Pourquoi donc? Était-ce de lui rappeler que les Anahiki étaient donc toujours collés aux Hikaru? Le destin semblait bien le vouloir ainsi. Toutefois pourquoi ét parait-il donc au courant de ces dangers encourus lors de ce jeu? Est-ce que Oseki lui avait parlé de ses craintes? Elle hésita à rajouter un mot, quand Ayane, qui avait terminé, se leva droit comme un piquet et regarda Ryoko. *

Ayane: Est-ce que Ryoko sent l'odeur du sirop? Peut-être qu'il y a des petites saucisses sucrées.

* Empoignant Ryoko par le bras, Ayane laissa son assiette sur place et tira RYoko pour la ramener à la cuisine. Les deux aimaient le sucré et les saucisses. Elle devait aimer les saucisses dans le sirop aussi. Vite ! Avant qu'il n'y en aie plus. Youko les regarda quitter. Depuis Ayane mangeait-elle autant? Était-ce une étrange facon de communiquer ses gouts à Ryoko? Elle se retourna vers TSubasa, et parla sans le regarder, malgré tout. *

Je ne crois que vous soyez plus aveugle que moi quant au danger encouru par mon équipe durant les épreuves d'hier. Si certains éléments m'ont empêché de dormir, celui-ci en fait partie. Malgré les dommages subis durant cette bataille, malgré la tension ressentie envers les autres équipes, tous mes "Children" ont demandé à poursuivre l'activité. Je ne crois pas que le danger réside dans l'activité en tant que tel, mais il y a quelque chose de plus personnel sous ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 17:58

*Ryoko trouva Youko gentille de vouloir protéger son père alors qu'Elle était convaincue que c'était lui qui était méchant et déplacé. Elle ne rajouta rien, mais quand Ayane se leva et parla des petites saucisses, elle retrouva sa bonne humeur. D'ailleurs, Ayane la prit par le bras et l'amena rapidement dans la direction de l'odeur. Ryoko se laissa emporter, essayant de marcher assez rapidement pour suivre son amie.*

Hehe ^^ moi aussi j'aime les p'tites saucisses sucrées ^^' C'est comme un bonus, ne? ^-^

Plus spontané, plus phyisque, on dirait que t'interagit plus avec moi ne? Moi j'pense que tu m'aimes bien ^-^ j'pense aussi que tu voulais pas rester avec ta mère pis mon père pendant qu'ils font leur sérieux et qu'ils parlent comme si on n'était pas là.

*A table, Tsubasa regarda les interactions et les nota mentalement. Il poussa la tasse de son café achevée plus loin, gardant ses yeux sur Youko alors qu'elle parlait et étendit son regard sur les deux jeunes par la suite.*

Tsubasa: Vous croyez? Tout le monde semblait avoir l'attrait du danger, puisque toutes les équipes y retournent, non? Qu'est-ce qui vous fait croire qu'il y aurait quelque chose de plus personnel?

*Bien que Tsubasa en savait vraiment plus que tous les autres, certains membres de certaines équipes étaient aussi en communication avec lui. Après tout, créer un jeu d'une telle envergure nécessitant quelques coups bien placés, de la chance, et des bons contacts. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 18:13

* Ayane emporta son amie dans le buffet, puis prit deux bols. Elle l'amena vers le bol fumant de saucisses puis se mit à remplir les bols une saucisse à la fois, pour qu'elles en aient le même nombre. Elle leva les yeux vers les parents et cligna les yeux une ou deux fois, puis continua à compter les saucisses. *

Ayane: Ayane n'est pas capable de comprendre les émotions des gens tout seule. Mais Maman a montré à Ayane comment lire le langage du corps et comme l'associer à une émotion. Ayane a vu Maman. Et Ayane croit que Maman a quelque chose d'important à dire à Gaius-étudiant. Si cinq saucisses ne sont pas assez et que dix sont trop, huit saucisses seront correctes?

* Alors que Ayane démontrait tout l'instinct protecteur qui habitait généralement les Anahiki, Youko les regarda partir distraitement, puis regarda la tasse repoussée par Tsubasa. N'était-ce pas un geste de départ? Elle sentit son coeur palpiter quelques instants et serra es bras sur elle-même un coup avant de les délier, et baissa le regard mélancoliquement. *

Parce-que Ryoko-chan a été frappée exactement là ou elle a été blessée il y a exactement un an. Enfin, c'est ce qu'elle m'a dit. Je ne crois pas que c'est une coincidence, Hikaru-san.

Et par le fait même, par un homme qui m'a confrontée par mon nom d'Anahiki. Sans compter le souvenir bleu qu'il m'a laissé pour que je m'en souvienne. Ceci me regarde. Toutefois, Ryoko-chan a besoin d'être protégée par son père aussi, pas seulement par moi, n'est-ce pas? Mais comment sonner la garde sans recevoir plus de coups? Je n'ai jamais réellement compris comment faire cela ne? 

--------------------------------------------

Ken: Ta-daaaaaa ! ^____^  !!

* Ken sauta devant le lit qu'il avait partagé avec Setsuna durant la nuit, vêtu de son costume de Ryuichi, pantalon serré et chandail lacé, ainsi que de ses cheveux sauvages. Son make-up était fait également, pour se donner un look un peu plus sexy et il effectua un cat-walk devant son public favori, son Setsuna adoré, avec lequel il s'était levé de façon complètement "shining" ce matin. Il faisait rayonnant et tout allait tellement bien! *

Ken: Alors? =^___^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 19:23

*Ryoko regarda son amie qui partageait les saucisses et alternait les bols. Elle suivit son regard vers les parents puis posa les yeux sur Ayane qui comprenait bien plus que les autres semblaient le croire. Ryoko fit un petit sourire en coin.*

Huit saucisses c'est parfait, arigato ^^ . J'pense aussi qu'ils ont l'air d'avoir de quoi à s'dire. C'était une bonne idée, Ayane^-^

*Bien que Tsubasa ne comptait pas partir sur le champ, il comptait partir bientôt et le faisait savoir par son non-verbal. Il n'était pas dupe et avait bien ressenti la tension entre eux deux, mais ne savait pas quoi en faire ou ce qu'elle signifiait. Puis, Youko lui répondait avec tant d'honnêté qu'il en fut un peu choqué. Il fronca légèrement les sourcils et se pencha un peu vers l'avant et donc plus vers Youko, la fixant avec un certain air de protection parentale.*

Tsubasa: Je les ai sous mes yeux et tous les deux paieront pour leurs actions, vous en avez ma parole. Je suis surpris de savoir que Ryoko vous en a parlé, en toute franchise. Vous a-t-elle dit qui en était à l'origine?

============================

Set: Awwwhhhh ce que tu es beau !!! ^________^! Sparkle Ryuichi <3! C'est fou comme t'es parfait ^-^!!!

*Setsuna posa ses deux mains sur ses propres joues, émerveillé, puis se leva d'un bond et alla mettre ses mains partout sur Ken.*

Set: Tu shines comme lui, t'es beau comme lui, t'es sexy comme lui, t'as une voix divine comme lui =^-^= ! Je suis ton fanboy #1 !!!

*Tappant des mains ensemble, Setsuna admirait le chef d'oeuvre que Ken était devant lui. Il n'avait pas vraiment eu la chance de voir la pièce alors il était encore plus excité. *

Set: J'ai tellement hâte de te voir sur scèene !!! ^-^!! tu vas être sensass!!! ^______^!!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 19:39

* Regardant à nouveau les deux parents, Ayane partit chercher deux fourchettes et remit l'autre à Ryoko, puis piqua une saucisse. Clairement, il était peut-être mieux de ne pas s'en mêler. Pourquoi ne pas manger en retrait? Elle chercha un sujet à faire la conversation à Ryoko. En fait elle en avait un, mais ne savait pas comment l'aborder. Comment lui dire pour qu'elle comprenne? Puis Ayane acquiesca vivement, illuminée et plongea ses yeux dans ceux de Ryoko. *

Ayane: Les capacités d'Ayane dans la matière d'idol sont très limitées. Ayane estime un score de 20% tout au plus. Que sont les capacités de Ryoko?

===============================

Je mentirais si je n'ai pas un peu poussé Ryoko-chan à m'avouer quelques faits, mais je désirais m'en mêler. C'est une enfant. Et il s'en est pris à toute mon équipe.

Creed Graphite.

* Youko ne connaissait ni son nom, ni qui il était réellement, mais elle n'avait rien manqué. Incarose aux dagues était la moins vorace du troupeau, avec le Clinoseraph, mais lui c'Était juste une question d'approcher la femme avec le costume audacieux plus que son vrai visage. La jeune Maki semblait s'en prendre directement à Ryoko, mais c'Était tout ;a fait réciproque. D'ailleurs elle était de son âge. De même que le garçon qui allait à son école. Mais lui semblait complètement sous l'influence de son équipe, de son chef d'orchestre. Creed, pour sur. Youko releva finalement le regard sur Tsubasa qui était penché vers elle. Elle reposa ses doigts délicatement sur le dossier de sa chaise. *

Elle a eu l'impression que sa connaissance du site spécifique de sa douleur en faisait l'auteur de sa blessure originale.

=================================

Ken: Awww Arigato mon Set-kun <3 !!!! C'est grâce à toi si je sparkle ne?? ^___^

* Ken commença par faire un petit squeee, et partagea un regard rempli d'excitation avec Setsuna, alors qu'il l'entourait de ses bras pour passer son message et le serra contre lui, posant sa tête sur son épaule. Il le serra comme un toutou. *

Ken: J'avais peur que tu ne veules pas venir, parce que tu connais bien l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 19:55

*Ryoko trouvait aussi que manger en retrait ssemblait la meilleure idée. Elle prit une saucisse et fit un petit son comme quoi c'était délicieux. Au même moment, Ayane la questionnait avec sérieux et un air vif. D'habitude , c'était parce qu'Elle avait trouvé une facon de demander ce qu'elle voulait savoir. Ryoko passa une main derriere sa tête.*

Aaah... ehh... T_T J'sais pas trop, j'ai jamais fait ca. ... Genre... 40% ? Peut-etre 50%. J'suis pas pire au DDR mais j'suis nulle en p'tits moves de bras. J'pense pas que notre costume soit en lien avec c'qu'on va devoir faire, vu que tout l'monde aura des costumes alternatifs différents, non? .... ... O_O Si jamais faut faire les idols, on va rire ^^' On est tous pas des bons idols ^^'' Est-ce que ca t'rend nerveuse?

C'est p'têtre pour ca qu'elle pose la question? Genre pas pour prévoir mais jsute pour se rassurer?

===================================

Tsubasa: Je vois oui.

*Alors que Tsubasa mettait les informations ensemble, il se rappelait vaguement de comment le tout s'était déroulé l'année précédente. Le spectacle de Masashi et Ryoku. Matsuyo. Oseki. Setsuna... où était-il ? Passant un main dans son cou, Tsubasa respira lentemnet et longuement. *

Tsubasa: Il sera en Kunzite butler aujourd'hui, si vous voulez rester sur vos gardes. Toutefois je me doute qu'il ne s'approchera pas de vous et encore moins de Ryoko, après ma visite à sa chambre hier soir. Merci, Youko-san.

*Reprenant un peu de distance pour pouvoir mieux la regarder, Tsubasa sembla apprécier l'échange de confiance. Bien qu'il mentait légèrement à Youko, il avait quand même passé un message à Yenji la veille. Apres tout, Yenji était un de ceux sachant pour l'implication de Tsubasa et sachant aussi ce qui serait dévoilé ce soir. *

======================================

Set: Awwhh t'es fin ^-^! Mais c'et sur que j'allasi venir!! En plus c'est tellement ma chnace que vous refaissiez votre piece !!! ^-^! Moi qui n'avait pas pu la voir en Original ua Countdown!! ^____^!

*Ne voulant pas trop s'aventurer dans les pourquoi et reparler de l'année dernière, Setsuna se blottit en petit toutou contre Ken pendant quelques instants puis se séprara de lui et l'amena avec lui hors de la chambre.*

Set: Viens viens, il ne faudrait pas que mon beau Ryuichi soit en retard à son propre show ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day3 - Tales of Change
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: