AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CosplayCon Day3 - Tales of Change

Aller en bas 
+4
Deokin Anahiki
Hikaru Oseki
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 20:12

Ayane: Nerveuse... Nervosité. Coeur qui bat vite, sudation, agitation dans l'intérieur. Ayane ne sait pas la fréquence cardiaque de Ayane. Elle ne sait pas si elle est "nerveuse". Elle ne veut pas faire perdre l'équipe Children of Fodra. Elle ne veut pas entendre "Player idol Edna defeated". Ryoko comprend?

* Ayane continua ensuite à manger ses saucisses tranquillement. Visiblement, elle n'avait pas l'air angoissée, mais peut-être que cela paraitrait dans ses paroles. Elle avait toujours refusé de faire la idol pour sa mère, et soudainement elle disait oui parce que Akusa et Ryoko le faisaient elles aussi? *

=================================

Je ne vois pas ce que vous insinuez face à moi, mais c'est face à Ryoko-chan que je suis inquiète.

* Mentant à son tour à Tsubasa, Youko n'avait aucune intention de lui laisser savoir pour le coup. Elle n'Était pas certaine que ceci le regardait non plus. Elle ne le comprenait toujours pas, mais trouverait la réponse aujourd'hui. Elle comprendrait pourquoi elle avait eut ce coup. Elle ressentit par contre cet étrange sentiment comme quoi elle mentait toujours face aux traitements qu'elle pouvait potentiellement subir. C'Était le seul endroit pour lequel elle se cachait dans sa vie. C'était presque naturel. Elle se redressa également, et puis offrit un doux sourire à Tsubasa, faisant un petit oui de la tête. *

Arigato à vous, me voilà un peu rassurée pour ce soir.

--------------------------------------

Ken: T'as raison mon beau Guy-kun !! hihihi!

* S'agrippant à la taille de Setsuna, Ken se laissa sortir avec lui à l'extérieur de leur chambre. Il était vraiment tout excité. Alors que le blondinet refermait la porte, on les interpella. *

- He oh, Fabulous boys! Ohayo ^^

* Ken se retourna pour voir en direction de la sortie de l'ascenceur où Yasunari vêtu de son Yuri, sortait, frais et dispo, comme d'habitude, avec un sourire parfait. Ken rougit et s'agrippa à la taille de Setsuna, le tirant, son dos contre son torse et le regarda ainsi, ce qui fit rire le tombeur, qui s'approcha, passant une main derrière sa tête de facon légèrement désinvolte alors qu'il dévora du regard les deux ukes, de bas en haut. *

Yasunari: Mmm.. Je t'ai toujours aimé en Ryuichi, Kenichi-kun, et que dire de beasty boy? Tu es vraiment canon, j'adore ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 20:31

*Ryoko écouta la description d'Ayane mais ne savait si elle décrivait la nervosité ou son propre état du moment. Comment savoir? Mais en écoutant toutes les paroles de son amie, elle crut un peu plus saisir. Ryoko inclina la tête pour regarder Ayane qui ne semblait angoissée, mais qui s'auto-trahissait par ses paroles. Sa voix se fit donc plus douce.*

J'comprends. C'est pareil pour moi, mais t'en fais pas. On peut pas tout gagner, et en terme d'idol, c'est sur qu'on gagne pas. Pas a cause de toi, mais parce que toute l'équipe n'est pas full bonne la-dedans. T'es bonne dans plein d'domaines Ayane, c'est correct d'pas être bonne dans tout-tout. Mais peu importe c'qu'on va faire, on va être ensemble. Si tu veux essayer avec moi, alors on essaie. Si tu veux pas, tu veux pas.

C'est cute parce que, c'est comme si tu sais que t'as peur mais tu sais pas comment l'exprimer? T'as été capable d'me l'dire,c 'est déja pas mal ne?

====================================

Tsubasa: Je vous suggèrais seulement d'être prudente vous aussi. En tant que seule adulte dans une équipe d'enfants, vous êtes vouée à recevoir quelques attentions particulières.

*L'ambiance semblait plus ou moins rétablie entre eux deux, mais il restait un certain froid. Apres tout, Tsubasa avait laissé sous-entendre qu'il n'approuvait pas de l'amitié de leurs filles. Il offrit un sourire poli a Youko avant de se lever de manière élégante et courtoise.*

Tsubasa: Si vous voulez bien m'excuser, j'ai un appel à faire. J'imagine que je vous retrouverai sous peu, dans la peau de Lailah n'est-ce pas? Ce fut un plaisir, Youko-san.

===============================================

*Alors qu'ils sortaient, déjà Yasunari était aprèes eux! Setsuna ne cacha pas un sourire fortement évident.*

Set: Ohhh hello Yuri le célèbre tombeur ^~ Mmm merci mon beau! Aaah tu étais juste là, comme si tu nous attendais ne =^-^= ? Hihihi j'aime tellement ton look de samourai <3!!!

*Setsuna appréciait toujours autant Yasunari, son charme, son air, cette fraicheur et cet air de prédateur. C'était parfait pour aller avec son costume de Guy! Voyant les yeux du tombeur sur lui, Setsuna ne se fit pas prier pour prendre des poses extravaguantes pour se mettre en valeur.*

Set: Attends de le voir tantôt <3 ! Impossible de résister à notre duo bestial ~
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 20:50

Ayane: Oui. Ayane veut essayer avec Ryoko.

* Cessant cette fois de manger les saucisses pour regarder Ryoko, Ayane la dévisagea, puis tenta un tout petit sourire. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas de contact, mais elle comprenait difficilement comment faire. Et Ryoko, elle, ne semblait pas du tout intimidée par sa façon d'agir. En fait, elle la relançait tout le temps, et riait souvent. Ayane aimait son sourire, même si elle ne comprenait pas toujours pourquoi elle faisait rire Ryoko. Elle espérait continuer à ainsi la faire rire, et un jour, comprendre comment faire. *

Ayane: IL faudrait aller mettre les costumes. Ryoko pourrait montrer ce qu'elle sait à Ayane.

=================================

Tout le plaisir est pour moi, Hikaru-san. Ou devrais-je dire, Gaius-san ? ^^

* Youko offrit un sourire doux et aimable à Tsubasa, mais ne put s'empêcher de ressentir une certaine peur face à cette étrange conversation. Il y avait quelque chose qui ne passait pas du tout entre eux deux, et ce depuis leur première rencontre. Pourquoi? Elle ne pouvait mettre le doigt dessus. Elle le yeuta alors qu'il se levait et quittait, puis se tourna vers les filles qui semblaient en grande conversation dans le buffet. Elle ressentit une grande vague d'inquiétude. Elle prit une grande inspiration, fermant les yeux pour tenter de méditer pleine conscience deux trois secondes, pour reprendre ses esprits. Après tout, elle devait cacher l'Effet de cette conversation et ses démons aux yeux de tous. *

Aaahh mais quelle aura glaciale! Comment se fait-il que je me sente autant rabrouée par la présence de cet homme? Cette façon de dire qu'il va s'occuper des problèmes... je me sens encore plus angoissée qu'après avoir confronté Creed Graphite directement!

====================================

Yasunari: Mmm duo bestial??

Ken: Hai! Guy et Spada, animal from~ ^_^

Yasunari: Aaah vous donnez vraiment hâte là ^~ ! Une belle récompense après avoir regardé ton spectacle, ne?

* Yasunari donna un petit regard et un clin d'oeil à Ken, mais donna surtout son attention à Setsuna qu'il se permit d'observer de haut en bas, se laissant apprécier la chaîne à son cou, l'effet des petites oreilles, la petite veste de cuirette, les pantalons moulants les cuisses. Il adorait ce genre, c,était évident. Ken soupira intérieurement. Il ne savait pas s,il devait apprécier l'attention de YAsunari ou se désoler de perdre celle de Setsuna. Il ne pouvait toujours s'empêcher d'admirer Yasunari aussi beau ainsi en samurai. Cela faisait certainement ressortir, sa classe, droiture et élégance, tout en lui donnant cet air prêt à tout de Yuri. Il l'observait ainsi silencieusement, alors qu'il s'approcha de Setsuna, cherchant de facon amusée l'une de ses "pattes" pour y déposer son collier d'Yggdrasil. Il plongea son regard dans le sien, alors qu'il lui fit un sourire rempli d'envie, pour lui rappeler ce moment avec lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 21:06

*De sa manière directe qu'elle seule savait utiliser, Ayane lui disait qu'elle voulait se faire coacher et qu'elle voulait essayer avec elle, peut-être un peu "pour" elle. Ryoko lui sourit et alors elle aperçut aussi son petit sourire. Le sourire de Ryoko s'agrandit automatiquement et elle ressentit une étrange sensation intérieure. C'était si fort qu'elle déposa sa main sur la main libre d'Ayane et croisa ses doigts avec elle.*

Ok j'vais t'montrer. T'en fais pas Ayane, ca va bien aller.

Aaah my God trop de cuteness !!! Son petit sourire! C'est fou comment ca m'a mis d'bonne humeur!!

*Entrainant Ayane avec elle, Ryoko en oublia les 2 saucisses qui restaient dans son bol et marcha vers Youko. Apres tout, elles n'allaient pas remonter sans lui dire. Elle était tellement de bonne humeur qu'Elle ne réalisa qu'une fois devant elle que Tsubasa était parti. En fait, il était à peine quelques mètres plus à l'écart, assis dans un des sièges de style sofa.*

Youko-sensei ! ^-^ Ayane et moi on va r'monter et s'pratiquer ensemble. Avez-vous fini ?

*Non loin, Tsubasa parlait au téléphone et était quand même assez peu à l'écart pour que si Youko s'y intéresse, elle puisse entendre sa conversation.*

Tsubasa: Oui. Non, pas exactement. Il faudra être plus insistant sur la jeune je crois. Je nela veux pas sur son chemin, non. Essaie de vendre mieux ce petit. Tantôt.

================================

*Toujours aussi aisément sous le charme de Yasunari, Setsuna prit plaisr à être ainsi observé. Il nota l'invitation de Yasunari et comment celui-ci complimentait Ken, ce qui lui faisait bien plaisir. Puis, Yasunari semblait chercher dses mains et Setsuna se mordit les lèvres en prenant son collier. Bien sur tous les souvenirs lui revenaient et il posa son autre patte sur le torse de Yasunari.*

Set: Mmmm merci ^-^! Tu sais, c'était juste un avant-goût~ .... attends d'avoir deux beaux mecs prêts à tout pour ton plaisir ~

*Anticipant de partager Ken et Yasunari avec...Ken et Yasunari, Setsuna sentait que cette journée serait encore plus hot que les deux autres. Il ne voulait pas perdre sa relation avec Ken qui était fort agréable, mais il n'allait pas manquer une chacne en or de passer une aventure mémorable avec Yasunari. Apres tout, l'idée de Guy et Spada en animaux...ce n'était pas pour rien, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 21:28

Oh.. Oh my! Mais non ^^' Mais ne m'attendez pas les filles! Montez vite en haut vous préparer ne? Je vous rejoins ensuite ! Allez allez.

* Youko eut un petit giggle et chassa les filles d'une main, alors qu'elle regarda celles-ci quitter, main dans la main. Ayane s'était laissée faire facilement, elle qui refusait toujours les contacts de sa part. Elle avait sûrement dû la couver. Maintenant elle avait une amie, pourquoi est-ce que ca ne pouvait pas être simple? Elle les observa disparaître de son champ de vision, puis baissa les yeux sur son assiette. Ce fut à ce moment qu'elle entendit une voix connue, derrière son dos. Elle ressentit les paroles tel un frisson dans sa nuque. Celles-ci la laissa amère. Elle capta précisément la fin de la dernière phrase. "... la jeune je crois. Je ne la veux pas sur son chemin, non. Essaie de vendre mieux ce petit. Tantôt." Youko ne bougea pas d'un poil pendant quelques secondes, pour s'assurer qu'elle ne manque pas les mots. Une portion d'elle sembla croire qu'il avait fait exprès pour qu'elle l'entende. Pour qu'elle se sente complètement dépassée, démunie, et impuissante. *

C'était personnel.

===================================

* Bien que légèrement possessif de Setsuna, Ken ne put s'empêcher de sourire à Ses paroles. En effet c'était une perspective des plus alléchantes, et lui-même ne pouvait cacher son excitation à l'idée qu'ils soient tous les deux dans le lit du beau tombeur, célébrant oh combien il était divin. Il se rapprocha des deux autres, ne cachant pas son anticipation, mais parut un peu dans l'ombre comparé aux deux autres qui se faisaient de l'oeil. Yasunari admira la réaction de Setsuna à ses mots, le voyant se mettre parfaitement en évidence et ne put cacher son plaisir à ainsi le voir agir. Il plongea son regard dans le sien, qui était si près de lui et lui fit son sourire plus plus tenté qu'il était possible. Il ne put retenir un geste qui lui vint instinctivement, passant une main dans la chevelure blonde de celui-ci, derrière ses oreilles poilues, avec intérêt. Bien qu'il plaçait le geste pour témoigner de comment la séduction fonctionnait, il commit le geste un peu de la façon qu'il aimait caresser les cheveux de ses ukes, à genoux devant lui. *

Yasunari: Si tu savais combien j'ai hâte ^~ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 21:46

*Souriant fièrement à Youko, Ryoko ne remarqua malheureusemnet pas comment Youko avait l'air troublé. Elle était trop contente du sourire qu'elle avait vu sur le visage d'Ayane. Elle l'amena fièrement en haut à leur chambre, oubliant presque qu'Akusa y était car elle ne la voyait et ne l'entendit pas en arrivant en haut.*

^-^Alors... pour les idols, ce qu'elles font, c'est danser en suivant le rythme de la musique. Chaque "temps" dans la chanson indique un changement d'mouvement. Ca s'peut que ce soit plein d'fois le même mouvement, mais pour chaque "temps" , il y a un mouvement. Tu m'suis? On va commencer par des mouvements d'pieds.

Une chance que personne d'autre m'voit ^-^'' expliquer d'la danse pis du "idol" , c'est tellement pas des trucs que j'connais, mais ca m'fait trop plaisir d'aider Ayane ^-^!!

============================================

*Appelant un autre numéro, sans bouger, Tsubasa n'aviat juste pas fait l'effort de s'éloigner davantage.*

Tsubasa: Est-ce que la livraison sera prête pour ce soir? Non, pas 45, 50. Oui. J'ai aussi besoin que tu prépares une chambre spécifique. Non ce n'était pas prévu, mais il y aura un voyageur clandestin. Une chambre avec équipement spéciaux, parce qu'il est malade. Merci.

*Puis en moins de deux, il reprit son téléphone.*

Tsubasa: C'est encore moi oui. Vas-y mollo quand même.

=====================================

*Le geste fonctionnait si bien que Setsuna sentit ses genoux fléchir, comme s'il voulait exécuter l'ordre qui lui était donné par cette main envoutante. Il dût se retenir mais ne cacha pas oh combien il avait saisi le message. Setsuna ronronna légèrement avant de se mordre les lèvres, et faire une petite pose animalesque avec ses pattes.*

Set: Rrrrr seulement si tu es un bon garçon, Yuri ~ hihi =^-^= Ryuichi-kun !! <3 ! Ca va être chaud ~ Mmmm

*Setsuna savait bien que l'attirance entre Yasunari et lui était des plus fortes, et croyait bien que Ken en avait aussi encore apres Yasunari. Toutefois, il avait plus ou moins compris que celui-ci n'était pas autant intéressé par le tombeur que lui. Surement parce qu'il l'avait déja eu. Setsuna n'en était pas encore comblé en tout cas. Il s'imaginait tout ce que les trois pouvaient faire et se sentit soudaienemtn avoir bien chaud.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 22:09

* Il était bien normal que Ryoko et Ayane n'entende pas Akusa en arrivant en haut! Car une fois celle-ci sortie en deux temps trois mouvements de la douche, elle avait entendu Saionji cogner à la porte de leur chambre. Toute énervée, elle s'était entourée d'une serviette, et était allée lui dire d'attendre, puis elle s'Était dépêchée à enfiler le costume de idol mais n'avait pas eu le temps de sécher ses cheveux et enfila la perruque rapidement, pour aller ouvrir la porte à Saionji encore toute fraîche. Celui-ci était si mignon et gêné en pirate que rapidement ils avaient commencé à s'embrasser. Akusa avait sauté sur Saionji, qui était tombé sur le lit, mais comme il ne voulait pas y être, il s'était redressé et paf, les deux étaient tombés ensemble derrière le deuxième lit. Ainsi dans le coin de la chambre, ils s'embrassaient secrètement sur une motte de couverture, quand la porte ouvrit sur les deux wannabe idols. N'entendant rien, Ayane regarda Ryoko lui indiquer comment une idol devait faire. Elle crut que Akusa était descendue déjeuner avec Saionji et qu'elles étaient seules. Ayane s'Arrêta devant Ryoko dans la chambre, posant ses mains sur ses hanches. *

Ayane: Il faut compter les temps? Combien de temps durent les temps? Combien de temps entre les temps?

* Akusa ouvrit de grands yeux. Oh non! *

-----------------------------------

* Youko savait qu'elle entendait des informations importantes. Et bien que son coeur se débattait dans sa poitrine, elle n'en laissa rien paraître. Elle se mordit l'intérieur des joues pour préserver son calme. Elle était extrêmement concentrée. Qu'était-ce que cette étrange manigance? Un voyageur clandestin? Cet homme avait des plans sérieusement dérangeants, et Youko avait l'impression d'Avoir été mêlée à une histoire qui était plus importante qu'elle ne l'avait cru. L'instinct lui disait de fuir, mais fuir signifierait également laisser l'amitié de Ryoko et Ayane de côté. Non elle ne pouvait pas faire cela. C'était la première et seule amitié d'Ayane. Elle ferait tout pour la préserver, et ce, même si cela allait à l'encontre de tous les HIkaru. Elle tendit une main tremblante pour saisir son verre de jus d'orange et l'amener lentement à ses lèvres, et ce, malgré le jus qui valsait dans le verre. *

====================================

* Ken était décidément énormément attiré par Yasunari, mais il l'était tout autant par Setsuna. L'idée de les partager l'un et l'autre était très envoutante, mais ne voulait pas se sentir de trop. Il y avait une tension qui se dégageait entre les deux qui était sipuissante que lui-même eut une petite chaleur et il posa ses mains sur ses joues brûlantes. *

Ken: ~Oh que oui ! <3

Yasunari: ~ Aahh Je vais tâcher d'être sage ^~

* Yasunari observa avec un vilain plaisir la réaction causée chez Setsuna et dût se retenir pour ne pas pousser davantage. Il lui offrit un dernier regard à la fois séducteur et charmé, avant de se tourner vers Ken et lui offrir un petit regard langoureux aussi, l'observant tout sauf dans les yeux, détaillant son corps une fois de plus, de manière si prédatrice que Ken rougit à vue d'oeil, croisant ses mains dans son dos. *

Yasunari: Tu vas être en retard, Ryuichi-kun. Et si Guy-boy et moi on allait encourager notre petite vedette ne? Donnes-nous tout ce que tu as ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 22:31

*Regardant l'air déterminé d'Ayane, Ryoko fit son possible pour garder son sérieux et essayer d'expliquer à son amie le principe des "temps". *

Mmmm ca dépend de la chanson. Attends, j'vais en mettre une à la radio ca va aider j'pense.

*Alors que Ryoko voulut mettre la radio, Saionji regardait Akusa avec un air tout interdit. Apres tout, il n'était pas sensé etre la. Pire! Ils étaient en train de s'Embrasser en cachette, tout près du lit! S'ils se faisaient prendre, ils étaient cuits! Ryoko partit une chanson qui avait un beat d'environ 120bpm (similaire à la toune d'échauffement de Zumba). Elle se mit à compter les temps pour les faire entendre à Ayane.*

D'habitude, les chansons fonctionnent par "8 temps". Ya 3 ou 4 blocs de 8 temps pour les couplets et 1-2 bloc de 8 temps pour le refrain. Mais la vitesse d'la chanson peut être plus vite ou moins vite, fek les temps vont avoir l'air plus long ou moins long. T'es pas obligée d'les compter, mais ca peut t'donner un indice. Les pas de base pour les idols, c'est toujours les mêmes. Un pas vers la gauche...donc pied gauche à gauche, et pied droit à gauche. Apres tu reviens avec pied droit à droite, puis pied gauche à droite. Chacun mouvement d'pied correspond à 1 temps.

*Se pincant les lvres pour ne pas rire, Saionji trouvait que ceci était ultra basic et aussi se demandait vriament l'utilité de ceci. Ayane ne serait jamais une idol , et Ryoko non plus, et elles n'auraient pas à danser avec leur petits costumes. *

===============================

*Replacant son téléphone dans sa poche, Tsubasa fit un petit sourire satisfait avant de fermer les yeux momentanément dans son siège. Il avait suremnet l'Air de dormir, en fait. Puis, son téléphone sonna à nouveau.*

Tsubasa: Non, je ne veux pas qu'il en fasse partie. ... seulement s'il s'en mêle trop, oui. Ah et capture bien tous les comportements "hors-scène" . Oui elle aussi. Son fanclub est assez impressionnant.

====================================

*Setsuna regarda les interactions entre Yasunari et Ken et n'en avait que plus chaud. C'était présentement les deux gars qu'il trouvait les plus hot et ils étaient devant lui entrain de se flirter apres avoir eu les deux des airs possessifs à son égard. Setsuna se sentait tout léger et se ventila d'une main.*

Set: Aaah les boys vous êtes si chauds déjà ~

*Acquiescant aux dires de Yasunari, Setsuna ne savait pas non plus comment résister a cet air tellement sur de lui du fameux tombeur.Il suivit docilement.*

Set: Aawwhh oui Ryuichi-kun =^-^= On va être la pour cheer !!! <3 c'est toi le plus hot ~
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyLun 14 Nov - 21:46

* Entendant sa meilleure amie, Akusa se demanda vraiment  comment se faisait-il que Ryoko s'y connaisse en idols! N'était-elle pas à la limite celle qui dansait le moins, n'aimant pas ces choses là? Oh oh, un peu d'influence cachée de son frère peut-etre? Akusa eut un petit sourire et devint toute énervée. Bien qu'elle était étendue de tout son long sur Saionji, elle en oublia de l'embrasser, posant une main sur sa bouche à lui pour préserver leur silence icognito. Durant ce temps, Ayane regarda Ryoko sans bouger le tronc et fut bien surprise que la clé était en fait de compter. Cela faisait vraiment son affaire. *

Ayane: 1..2..3..4.... 5..6..7..8. Un pied gauche à gauche un pied droit a gauche.

* Ayane se mit à raconter qu'elle bougeait les pieds mais se trompa et bougea le mauvais pied, perdant l'Équilibre et trébuchant vers Ryoko. Elle se retint de justesse sur celle-ci puis se redressa et recula. Elle recompta les temps, puis à la fin des huit, retenta à nouveau de bouger les pieds comme il le fallait. Mais clairement elle avait une horrible coordination motrice. *

---------------------------------

* Cet homme était définitivement très populaire, mais il y avait quelque chose de très inquiétant dans ces conversations que Youko percevait. Elle avala difficilement un gorgée de son jus, puis descendit les yeux sur son assiette. Il y avait quelque chose de nauséeux à tout ceci. Quelque chose dont elle n'Arrivait pas à se faire une idée. Et il y avait le fait que cet homme mystérieux allait nuire à l'amitié unique que sa fille s'était faite. Youko réfléchissait à la vitesse de l'Éclair quand elle entendit une voix qu'elle reconnut, mais ne se tourna pas pour observer l'autre femme, de crainte en fait qu'elle la reconnaisse. C'était mieux ainsi, de dos, sans qu'ellene se doute de sa présence. Après, lle pourrait filer en douce. Quand ses jambes cesseraient de trembler. *

- Ca alors ! Quand tu disais que c'Était un cosplay impressionnant!! C'est quoi ce boa? Et cette coiffe! Sérieux, je pensais que Stahn te changeait mais là... wow.

* Mineko posa ses mains sur la table de Tsubasa, le dérangeant alors qu'il était au téléphone. Elle était vêtue de son cosplay de CC-Muzet. Comme toujours, elle était bien matinale. *

===============================

* La réaction de Setsuna, qui se plaisait à cette idée des trois ensemble, et qui en ressentait tout l'effet, fit énormément plaisir à Ken qui reprit confiance en lui et fit un petit giggle très content. Ce fut à cet instant qu'il reçut le texto de Masashi. Il passa une main derrière sa tête. *

Ken: Aaaaahh C'est le sensei, je suis trop en retard >_< ! Gomen boys! Je dois me sauver!

Yasunari: Minute... Mmm?

* Yasunari reçut quelques instants ensuite le cri à l'aide de son ami et allié et fronça les sourcils. Stimulé par l'Aventure, comme hier soir, il répondit immédiatement à Masashi qu'il s'en venait. Il leva la tête sur Ken qui avait des ?? plein les yeux. *

Yasunari: Masashi me demande de venir aider votre troupe. Un mec s'est blessé!

Ken: POur de vrai??! Oh non qui?! Bon alors vite viens t'en !

Yasunari: Gomen Guy-Kun... On doit s'attraper avant la partie 2 ne? Oh et certainement que je vais vous regarder recevoir le prix que deux boy toys méritent, juste après, ne? ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyLun 14 Nov - 22:06

*Saionji sentit la main d'Akusa sur sa bouche avant que lui-même n'Ait le temps de mettre la sienne sur celle d'Akusa. Les deux étaient intrigués de ce qu'ils allaient entendre, ici en secret. Ryoko regarda Ayane qui comtpait 8 temps AVANT de commencer a bouger. CEci ne fonctionnerait pas. En plus, sa coordination était terrible pour un simple pas. Lorsqu'Ayane failli tomber, Ryoko prépara ses bras pour l'attraper et la remettre sur pieds, mais Ayane y arriva par elle-même.*

Mmmm j'comprends mieux c'que tu m'disais. Ok, attends j'vais m'mettre à côté d'toi et on va l'faire ensemble, ne?

*Se placant devant Ayane, Ryoko posa ses mains sur le bassin de son amie. Elle se mit à compter les temps en fermant les yeux, puis alors qu'elle sentiat un peu le beat, elle regarda Ayane.*

A la fin du prochain 8 temps, on va bouger ton pied gauche a gauche, puis ton pied droit a gauche.Moi je vais faire le miroir pour qu'on s'déplace ensemble ok? C'est pas grave si on s'trompe. J'vais t'guider, ok? On commence à compter. 1...2...3...4...

=============================

*Alors que Tsuabsa s'apprêtait à dire quelque chose d'encore plus douteux, Mineko fit éruption. Tsubasa s'arrêta net et termina sa communication téléphonique en disant "je te rappelle". Il raccrocha et sourit à Mineko, se levant même pour l'accueillir et lui montrer toute sa splendeur. Il en profita uassi pour la regarder, d'Ailleurs.*

Tsubasa: Vous dites vous dites, mais vous êtes toute aussi ravissante et extravagante que moi, Mademoiselle CC. Eh ^^' Je trouvais que c'était un costume comment dire... "fabuleux", tu ne trouves pas? Digne de nos folies, non? Comment trouves-tu le tien? Je trouve qu'il te va à merveilles!

======================

Set: Oh non !!! Au moins c'est pas vous mais quand même ! Allez, vite, vites mes beaux! Soyez de vraies stars et on se reparlera après !! Bisou ! Bisou!!

*Setsuna envoyait plein de baisers soufflés à ses deux vedettes qui partaient rapidement. Il espérait que ce n'était pas sérieux, ayant quand même apprécié la troupe de théâtre lors d'Halloween.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyLun 14 Nov - 22:22

* Ayane regarda RYoko d'un air mal assuré, puis baissa les yeux sur ses mains. Elle ne sut pas vraiment que faire de celles-ci jsutement et les placa idem sur Ryoko, mais de l'autre côté. Elle attendit ensuite le réconfortant comptage de temps. Sauf qu'à la place de se concentrer sur leurs pieds, elle regarda fixement Ryoko, tel son habitude de droiture. *

Ayane: 1..2..3..4 ....5..6..7..8... PIED GAUCHE À GAUCHE! PIED DROITE À DROITE!

* Sauf que Ayane prit le geste très au sérieux, et se laissa guiser par Ryoko du bon côté pour le pied gauche, mais se trompa complètement et envoya l'autre pied vers la droite, ce qui lui fit s'Écartiller et faire une demi-split. Clignant des yeux, Ayane, maintenant basse dans une étange position, se demanda sérieusement comment elle s'Était ramassée ainsi. *

Ayane: ...1..2..3..?

==============================

Mineko: J'admet aimer le look élégant mais qui ose, et ces longs cheveux sont géniaux. Je te l'accorde, nous sommes bien un duo fabuleux, mais wow. Je.. juste te voir de même c'est vraiment quelque chose!

* De bien bonne humeur, Mineko prit place en face de Tsubasa, posant un coude sur la table et s'y appuyant. Elle dévisageait Tsuabsa avec un air tellement amusé que c'Était évident qu'elle trouvait énormément de plaisir à se costumer ainsi avec eux. *

Mineko: Je me suis doutée que tu te surpasserais! Il va falloir faire une bonne impression ce soir, on va vraiment devoir rattraper notre retard! ^^

==========================

* C'Était à regret que Ken et Yasunari partaient rejoindre à la course Masashi. Ken donna un bisou à Setsuna et le serra fort dans ses bras, lui offrant son plus beau sourire et puis s'enfuit avec le tombeur, inquiet pour sa troupe. Il n'aimait pas laisser Setsuna seul. Ou irait-il? Mais bon il n'Avaitpas le choix. Il l'aurait laissé seul tôt ou tard, et c'était peut-être mieux sans Yasunari! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyLun 14 Nov - 22:34

*Lorsqu'Ayane posa ses mains sur les hanches de Ryoko, celle-ci fut surprise mais comprit un peu la raison. Ryoko la laissa faire et compta les temps avec elle. Sauf qu'au moment de bouger le 2e pied, Ayane inversa malgré le petit geste pour la faire bouger de l'autre sens. Ryoko regarda Ayane faire une demie-split ainsi et la position était si étrange que ca la fit rougir. Elle aida Ayane a se redresser et être droite devant elle, ce serait moins dérangeant ainsi!*

Mmm .... Non. Ok j'vais essayer une autre facon ^^' . Si je te dis "Ayane, tasse-toi sur le côté". Montre-moi ce que tu ferais.

... 20% c'était pas mal généreux, Ayane. J'pense que tu t'es sur-estimée T_T Dire que j'pensais que compter les temps et tout ca, ca pourrait t'faciliter la tâche. C'est... oufff c'est difficile, les gestes moteurs, ne? C'est drole... pourtnat tu conduis!?

=================================

Tsubasa: Oh je ne suis pas inquiet. J'ai plus d'un tour dans mon sac, C.C.

*Offrant un regard sur de lui et intrigant, Tsubasa chercha sa tasse a café mais ne la trouva pas. Il fronca un peu les sourcils. Tant pis, il devait l'Avoir terminé. Il passa alors une main pour replacer cheveux et boa, ou du moins s'assurer que tout était en place.*

Tsubasa: Notre équipe sera à thématique Tales of Xillia, costumes extravagants. Oui, nous avons des points à rattraper et un honneur aussi. Pas question de me refaire le coup du poisson >.> Mais ce soir, je n'ai aucun doute que nous aurons l'avantage sur Les Liaisons.

======================

*Dans le doute, Setsuna alla se promener pour être vu. De toute facon, son costume de Guy allait surement attirer beaucoup l'attention. Il était si fier de son look! Ceci lui convenait amplement! Il partit donc rêvasser alors qu'il se dirigeait tranquillement vers la file d'attente pour voir la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyMar 15 Nov - 20:32

* Regardant Ryoko, Ayane exécuta rapidement sa commande en se tassement vivement d'un côté et puis tourna la tête vers son amie, et attendit sa prochaine commande. Contrairement à d'autres gens, Ryoko ne semblait pas en colère ou ne riait pas d'elle. C'Était un peu surprenant, et Ayane le notait mentalement. Elle s'essaya donc du mieux qu'elle le put, tentant d'Expliquer à sa façon, ses difficutés. *

Ayane connait la droite et la gauche sans problème, mais quand elle demande aux pieds, ca marche pas comme elle le voudrait. Ayane n'avait jamais essayé de faire de la danse avant.

============================

Mineko: Hm? Et qu'est-ce qui te rend si confiant?

* Mineko trouvait très amusant qu'ils auraient des costumes extravagants. Quelle n'Avait pas été sa surprise de voir ce cosplay de Muzet livré à sa chambre avec Sojih! Celle-ci était très heureuse, car elle faisait Milla, et Mineko trouvait que c'était un rôle adéquat, surtout jugeant du cast de Xillia et de son équipe. Elle eut un petit rire à la mention du poisson, se souvenant de comment ca avait été tout une honte pour les deux hommes, mais en bout de ligne, beaucoup de plaisir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyMar 15 Nov - 20:51

*Pour Ryoko, la seule frustration était au fait qu'elle n'arrivait pas à bien enseigner à Ayane. Elle secoua doucement la tête et sourit à son amie, puis lui pointa ses pieds.*

J'sais qu'tu connais la droite et la gauche, c'est assez clair. La danse, c'est dur. Ca d'mande beaucoup d'concentration et coordination. C'est pas facile. Mais t'sais, juste là, quand tu t'es tassée sur l'côté, t'as fais exactement c'que j't'avais d'mandé. Dans l'fond c'est des mouvements normaux, comme d'habitude.

... c'est pas la première fois qu'j'ai l'imperssion que l'sport c'est pas ton fort... mais la c'est vraiment évident. J'sais que t'essaies fort Ayane, c'est pour ça aussi que j'veux t'aider. J'sais pas a quel point on peut faire quel'quchose mais on va essayer, ne? ^-^

*Non loin, Saionji se mordait les joues pour ne pas rire. C'était quoi ce numéro? Ayane était nulle et ca en était spectaculaire! Même si Ryoko était pourrie en danse, Ayane ne semblait rien saisir du tout. Saionji secoua un peu la tête comme quoi c'était peine perdue. A la radio, commencait a jouer une chanson qu'il aimait particulièrement. *

=============================

Tsubasa: J'ai un honneur à préserver.

*Tsubasa s'était bien amusé à livrer les cosplays bien tôt à toutes les chambres. Il avait bien pris son temps pour sélectionner les cosplays et les gens les portant, et avec Sojih qu'il prévoyait en Milla, Mineko en Muzet était une bonne idée. Il fit un petit sourire.*

Tsubasa: Je suis certain que tu te dis exactement la même chose. Ils ont utilisés leurs ... "midgets" pour gagner des points sur nous. Au lieu de les mettre de côté, ils ont su s'en servir adéquatement. Je pense que nous gagnerions à travailler notre esprit d'équipe, et je m'excuse pour mon manque de courtoisie d'hier. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyMar 15 Nov - 21:03

Mouvements normaux...

* Ayane regarda Ryoko. Malgré sa nullité castastrophique, elle ne semblait pas ébranlée par cet échec fulminant et cuisant. Elle était encore là à tenter de faire ce que Ryoko lui disait. Elle aurait pu se justifier, et expliquer à Ryoko que les gens avec son syndrome éprouvaient férquemment un problème de coordination physique. D'ailleurs, elle avait eu un important retard moteur dans son développement. Toutefois elle ne le fit pas. Elle ne se sentait pas attaquée, et connaissait al vérité. Ce fut à ce moment que la chanson changea, et dès qu'elle débuta, Akusa ressentit de son copain qu'il connaissait la chanson, et surtout, qu'il l'aimait. *

Akusa: Pssst Sai-kun >_< arrêtes de bouger!!

* Alors que Akusa chicanait son copain en lui faisant les gros yeux, Ayane crut entendre du bruit provenant du lit. Elle saisit Ryoko par le bras et d'un coup sec la tassa derrière elle, en guise de protection et pointa le fond de la chambre. *

Intrus!

=====================================

Mineko: Dis plutôt des folles oui >_> Les JJ dans l'Jeep... Sailor Oseki... man ils sont la farce de ce jeu et ca marche! Le public adorait ca ^^'

* Mineko eut un petit rire et se croisa les jambes sur le côté de sa chaise, appuyant son coude sur la tête et s'y appuyant contre sa main. Elle fit les yeux plus doux à Tsubasa alors qu'elle repensait à la veille. *

Mineko: Parlant de Midgets, c'est nous qui les avons! La petite enceinte et le petit gêné qui dit rien, mettons qu'on a pas le dynamisme recherché ! C'est pas fort. Ya juste mon frère, faut avouer qu'il sait mettre de la vie partout ou il va!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyMar 15 Nov - 21:15

*Ryoko se doutait qu'Ayane savait qu'elle ne faisait pas du tout ce qu'elle devait, mais elle voyait ses essais et sa volonté. Si Ayane lui avait dit d'arrêter, Ryoko aurait cessé. D'ailleurs, elle pensait que cette lecon était suffisante pour l'instant et fit un doux sourire à son amie. Ryoko avait vriament l'impression d'en avoir appris sur son amie, et se demanda si Ayane était plus amicale avec elle, si elle halucinait, ou si c'était en réponse au fait qu'elle-même avait parlé de son accident, la veille. Puis, la chanson changea et Ryoko n'entendit pas les petits bruits. Elle était trop concentrée sur Ayane, et fut bien surprise lorsque celle-ci la rangea derrière elle et la protégea d'un bras, brandissant qu'il y avait un (des) intrus!*

Eh??

Saionji: Yiiiiiiiii!!! >.< !

*Devant la stance impressionnante d'Ayane, son sang froid, le souvenir de ses coups d'axes de la veille, Saionji eut peur. Il poussa un cri strident et sursauta. En plus, Akusa venait de le chicaner et il était clair que de mauvais traitements les attendaient s'ils restaient là. Au moins, ce n'était pas Youko! Saionji ayant bondi dans les airs, il passa un main nerveuse derriere sa tête avec un petit rire, et rapidement entra dans le beat de la chanson pour "camoufler" son entrée. Dansant de manière bien synchrone et avec des moves appropriés, il n'osa pas dire un mot.*

============================================

*Notant les yeux doux de Mineko, Tsubasa fit un petit sourire charmeur. Il n'y avait pas de mal à jouer avec Mineko, aprèes tout. Il fallait juste s'assurer de ne pas jouer trop d'un côté et de l'autre, comme hier. *

Tsubasa: Torii est le roi du dynamisme. Nos deux petits sont plus problématiques par leurs craintes de s'impliquer. Ils ne sont pas assez compétitifs...et pitié ne me parle plus jamais de Sailor Oseki '_' !!!

*Ne pouvant retenir un léger rire, Tsubasa secoua la tête. Ainsi, il donna son attention aux jambes bien exposées de Mineko et sourit en ramenant ses yeux sur les siens.*

Tsubasa: Je savais que ce costume t'irait comme un gant. Quelles jambes! Dire que tu flirtes déjà aussi tôt le matin, ne? ^~
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyMar 15 Nov - 21:36

Akusa: Aaaahhh >_< Sai-kun ! Gomen Ryry-chan!! Vous étiez trop crampantes OMG!!

* Sortant les mains devant elle en guise d'innocence, Akusa eut un petit rire pour tenter de se tirer d'affaire. Mais alors qu'elle croyait qu'elle pourrait détendre le tout face à Saionji, celui-ci se mit à danser spontanément. Et super bien en plus! Akusa en fut distraite et perdit la face, ouvrant la bouche de façon béante. Ayane le regarda en clignant des yeux, relâchant doucement Ryoko. Après l'avoir observé quelques instants, elle se tourna vers Ryoko. *

Kyle-Saionji a des capacités d'idol supérieures à 90%.

Akusa: Mais mais mais mais!!! Qu.. qu'est-ce que c'est ca?!!

==========================

Mineko: Arigato ^~ ! Mais tu te trompes, je ne flirte pas, je flash, tout simplement!

* Mineko eut un petit rire puis secoua la tête. Tsubasa la voyait toujours comme une grande tombeuse, ou comme une flirt endurcie, mais en réalité, ce n'était pas vraiment ce qu'elle était. Elle appréciait faire tourner les têtes, qu'on la regarde, qu'on la désire, mais donnait rarement quelconque place à aller plus loin. Elle faisait fuir les gens, mais gagnait tous les regards. C'était bien normal, Mineko ne s'engageait que très peu, et demeurait toujours à une forte distance des gens, même face au lit. Toutefois à force de côtoyer Tsubasa, déjà elle commencait à ramollir ses barrières. *

Mineko: Et tu peux bien parler! Je parie que tu n'as même pas dormi! Qui a été l'heureux élu?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyMar 15 Nov - 21:55

*Ryoko fit de grands yeux devant la révélation des deux amoureux en cachette. Même si Saionji faisait une petite danse distrayante et qu'Akusa riait, Ryoko en comprenait assez bien ce qui se tramait AVANT qu'Ayane et elle arrivent. Elle regarda Saionji distraitement, un peu impressionnée elle aussi. Celui-ci faisait quelques moves plus "yo" mais la majorité était trèes pop et bien rythmés, similairement aux idols. Se plaisant à l'idée que les filles étaient impressionnées, il en rajouta. Saionji suivit le beat en deux temps; la gauche puis la droite, avec les bras, puis les jambes, puis les petits coups de bassin. *

.... ok mais wow '-' Ayane, j'pense que si tu veux des cours, yé clairement un meilleur exemple!

Tsk. Mais pense pas t'En sauver d'même. Tu foutais quoi ici aujuste ? Caché avec Akusa en plus!

Saionji: Aaaah ca fait du bien de danser =^-^= Ca faisait longtemps! Arigato pour les compliments ^^'' Désolé Akusa ma douce, je ne pense pas que j'ai eu le temps de te faire part de ma passion pour la danse, ne? ^-^'

=============================

Tsubasa: Aaah mais qu'importe le sommeil, si je suis éveillé. J'ai dormi quelques heures, histoire d'avoir l'énergie pour la journée.

*Tsubasa roula un peu les yeux, comprenant l'allusion au fait qu'il "devait dormir" mais ne le faisait pas. Mineko était une personne de confiance a qui il se permettait bien de dire ce qu'il faisait et ce qu'il ne faisait pas. Il finit par faire un petit sourire et secouer doucement la tête. Le feeling était encore bien étrange pour la coiffe.*

Tsubasa: Tu aurais pu faire partie du Sparkle Squad, je l'avoue. Regrettes-tu d'être dans mon équipe? Mm peut-être aurions-nous pu prendre Sojih avec nous et laisser Setsuna et Chisate avec nos midgets.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyMar 15 Nov - 22:08

Akusa: Non. Eh ben c'est ca. Je le savais pas. Maintenant on va vraiment avoir l'air poche, en trois idols qui savent pas faire un pas! C'est raté ¬¬

* Se mettant jalousement à bouder, Akusa croisa les bras. Elle n'était vraiment pas contente d'avoir ignoré ce talent de son copain, et encore plus qu'il le ressorte pour leur clouer le bec! C'Était humiliant! Même si Ryoko et Ayane étaient super poches.. eh bien elle aussi! Elle leva le nez et se mit à faire les cent pas dans la chambre. Il pouvait bien aimer les idols. Elle eelle en était clairement pas une! Saionji aimait donc les filles vraiment différentes d'elle! Elle s'assied sur le pied du lit et ne regarda pas le jeune homme. Pourtant, Ryoko et Ayane elles, le regardait. Ayane pencha la tête sur le côté. *

Kyle-Saionji donne des cours des danse? Il pourrait montrer à Ayane comment danser avec Ryoko?

============================

Mineko: Eh oh, je ne regrette rien. On avait fait bonne équipe pour le tango, ne? Oui bon on s'est un peu faite prendre au jeu mais je ne regrette rien. Je suis contente d'être avec Destiny's kiss, mais t'as raison. Échanger les Midgets, comme un échange de hockey, ca aurait été sympa !

* Mineko tira la langue, envoyant un air rieur a Tsubasa. Elle s'imagina dans le sparkle avec Sojih, Rei et Kyoshi et se disait que c'était un beau monde! Elle aimait aussi bien Setsuna alors ca aurait été un bon choix. Toutefois sa place était ici. Elle le regarda encore un peu puis parut amusée. *

Mineko: Eehh, plus on te regarde, mieux ca te va ce look. Finalement, c'est presque sexy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyMar 15 Nov - 22:31

*Ryoko regarda son amie faire sa jalouse frustrée et tenta de ne pas faire un sourire amusé. Pour le reste de la "performance" de SAionji, elle regarda plutôt Akusa qui clairement montrait qu'elle était frustrée de ne pas savoir que son copain aimait danser. Elle s'assoyait à l'écart et faisait sa non-intéressée. Ryoko eut un petit rire, puis Ayane demanda à Saionji comment danser avec elle et elle rougit sur le champ, tournant la tête rapidement vers les deux autres. Même si c'était purement innocent, pourquoi l'Avait-elle interprété différement automatiquement alors?*

Saionji: Eh? aaha^^'' je.. je ne donne pas de cours mais... je peux essayer si vous voulez ^^' Danser en couple c'est beaucoup plus dur et discpliné par exemple, je pense pas que vous soyez rendues là encore.

N-non! On est pas rendue la >.< ! Mais... mais c'est vrai qu'tu pourrais p'têtre nous montrer quelques moves? ...A toi aussi, Kusa-chan ^^' t'es aussi bonne que nous en idol, ne?

Ayane veut vraiment apprendre, c'est importnat pour elle. J'sais pas, surement qu'elle a l'impression que ca fait d'la peine a sa mère qu'elle soit pas une idol ou qu'elle danse pas... j'sais pas trop. Mais tsé Youko-sensei trip sur les idols et Ayane... Ayane pourrait pas en être plus loin ^^'

Saionji: Bon... euhhh... ok j'ai un idée! Commencez par me montrer comment vous danser. Oubliez la musique, faites juste danser.

*C'était un peu gênant, mais bon, Ryoko savait malgré elle qu'elle ne pouvait pas "être pire qu'Ayane" .En même temps, si elle participait, peut-être que ca mettrait son amie en confiance. Elle décida alors de tenter de danser. Au final, elle avait plus l'air de plier les genoux et étendre les bras d'un côté et de l'autre, un peu comme si elle ramassait du linge par terre et l'étendait a la corde a linge après. *

======================================

*Tsubasa sourit à la mention du tango, secouant la tête ne repensant a combien les deux s'étaient laissés emporter. Les deux évitaient habilement la question sur comment et potentiellement avec qui ils avainet terminés leurs soirées.*

Tsubasa: Oh je savais que tu ne résisterais pas a mon charme, peu importe mon look. Les rumeurs à notre sujet ont toujours eu un certain fondement, non? Je suis content que tu sois avec Destiny's Kiss. Ah oui d'ailleurs, tu te rappelles de la cousine d'Eiki, celle avec les jeunes? Elle me demandait ce matin "Ou était ma conjointe" . Ce qui me fait penser, C.C. j'ai une question pour toi. Que faire quand ton enfant se lie d'amitié avec une handicapée mentale? Je ne vois pas être méchant, mais je n'ai pas envie que Ryoko soit associée à cette fille, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyMer 16 Nov - 20:30

Mineko: T'as deux choix. Soit tu l'interdis, soit tu fais passer ca pour du très généreux bénévolat. C'est toi qui voit. À la limite tu peux toujours faire passer ca pour une similitude à toi. Après tout, ce n'est pas comme si un de nos Midgets n'était pas handicapé aussi.

* Tsubasa et Mineko se plaisaient particulièrement à se semi-flirter, tout en étant réellement complices. Si Mineko parfois semblait possessive, elle n'Était surtout par crainte de perdre sa place, et non pas pour "avoir Tsubasa". Elle n'aimait pas être mise de côté, ou mise au deuxième plan. Elle eut un petit rire à la mention de conjointe, comme quoi c'Était tellement ridicule qu'on aie pensé ainsi. C'était un peu se moquer, finalement? Mais lorsque Tsubasa renchérit au sujet de l'amie handicapée, Mineko savait de qui TSubasa parlait car de tout évidence, l'étrange fille accompagnant Ryoko, le robot de leur équipe, était certainement en cause. Ttoutefois connaissant les préférences de la jeune, Mineko tenta de calmer l'atmosphère un peu, mais peut-être aggrava-t-elle aussi la situation. D'ailleurs, lorsque Tsubasa posa la question, il fut entendu de la directrice qui n'avait toujours pas quitté son emplacement, et avait à peine réussi à manger une bouchée. Mais après cette phrase, elle s,était levée avec son verre de jus, pour quitter en douce, incapable d'en entendre davantage, le coeur de débattant dans sa poitrine. Elle se mordait les joues pour passer discrètement. Mais aux mots de Mineko, ca en fut trop, et à peine eut-elle fait quelques pas vers la cuisine, qu'elle en échappa son verre, qui se fracassa sur le plancher du buffet dans un son sourd, ternissant la lourde atmosphère. Rapidement elle se pencha pour tout ramasser en s'excusant mille fois, mais avait un noeud énorme dans la poitrine. *

===========================

* Ayane regarda Saionji sans comprendre pourquoi celui-ci parlait de danse de couple. Elle ne comprenait pas trop, mais comme il demandait de danser, Ryoko s'exécutait. Ayane la regarda faire, se demandant ce qui dictait ses mouvements. Akusa, elle, de l'autre côté, daigna un petit regard. Puis elle poussa un long soupir et se rapprocha de Ryoko.  Elle fit un petit glare à Saionji. *

Akusa: Ok je vais danser, mais juste pour montrer à Ayane-chan. On est pas tous des PROS nous ici.

* Akusa fit ensuite un petit sourire à Ayane, et se mit à fiare quelques moves, similaires à Ryoko, mais bougeait beaucoup trop le cou, ce qui lui donnait un air de dinde, puis avec ses bras, elle odonnait des coups et faisait aller ses pieds d'un bord et de l,autre. Les regardant fixement, Ayane se demanda vraiment quoi faire. Elle tenta de les imiter, mais était au ralenti, alors elle avait l'air de faire le robot. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyMer 16 Nov - 20:55

*Loin de penser que Youko était encore présente, même plus convaincu qu'elle était partie avec les enfants, Tsubasa ne fit qu'un petit sourire retenu en écoutant Mineko. Malgré la méchnaceté de ses propres propos, Tsubasa était partiellement surpris de voir Mineko être d'accord avec lui. Il s'était attendu à ce qu'elle "défende Ryoko" comme elle avait semblé bien s'Etnendre avec elle. La mention du fait qu'Eiki était handicapé lui fit un petit quelque chose. Il n'avait jamais vu Eiki ainsi, et pourtant, ce n'était pas tout à fait faux. Tsubasa connaissait assez Mineko pour se douter que ce commentaire était teinté de jalousie. Il secoua la tête et alors qu'il ouvrit la bouche pour répondre, il entendit le bruit du verre qui se fracassait au sol. Bien qu'il ne se retourna pas pour voir qui ou quoi, Tsubasa en avait une bien bonne idée.*

Tsubasa: ... Dommage. Je croyais qu'elle était déjà partie. C.C., nous avons officiellement une autre équipe ennemie.

*Haussant les épaules, il se tourna légèrement pour vérifier ses soupsons.*

Tsubasa: Eiki a un handicap physique, c'est vrai, mais ca ne lui enlève rien en terme d'aspect mental ou social. Elle, c'est très problématique au niveau de l'image que ca dégage. La seule raison pourquoi elle continue d'aller à l'école normalement, c'est parce que sa mère est directrice.

======================================

*Ryoko était contente de voir Akusa les rejoindre et même appeler Ayane avec le "-chan". Souriant, peut-être que finalement avoir l'air stupide en dansant ne lui dérangeait pas du tout. Saionji regarda les trois filles. Un robot, une femme de ménage et une dinde. Il poussa un soupire et un main derriàere sa tête.*

Saionji:... LEs filles... c'est ... Ayane-chan, c'est vraiment bon! C'est stylé! Ryoko, ca manque de souplesse. Akusa, moins de cou.

De souplesse? ... Comme ca?

*Ryoko essaya d'ajouter la souplesse en étendant plus loin et plus lentement ses bras et ses jambes, mais ca n'aviat toujours pas l'air fluide. Saionji trouvait étrangement que finalemetn, Ayane avait l'air plus douée que les deux autrse. Elle avait son style à part entière et son look robotique lui allait très bien. Il suffisait d'élaborer la-dessus.*

Saionji: Laissez la musique guider vos mouvements, comme si le rythme vous inspirait des mouvements. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyMer 16 Nov - 21:13

* Peu intéressée par quelqun de maladroit qui brisait de la vaisselle, Mineko ne comprit pas l'allusion car elle ne savait pas que Youko était possiblement encore présente. Elle se mit à jouer avec l'une de ses mèches de Muzet. Elle se recula dans sa chaise. *

Mineko: Eh bien on aura tout vu. Au juste ca serait pas de la fraude ca? C'est malhonnête non?

* Quant à Mineko elle s'expliquait probablement l'amitié de Ryoko pour Ayane parce qu'elle trouvait celle-ci mignonne. Il n'y avait pas vraiment d'autre raisons que de se charger d'un poids de même, surtout quand il y avait beaucoup d'autres poissons dans l'océan. À ce point-ci, Youko n'entendait plus vraiment les deux autres et leur discussion à son égard. Elle se dépêcha à tout ramasser, mais tremblait tellement dans ses gestes qu'elle parvint difficilement à faire les gestes adéquatement. Elle laissa finalement l'employé terminer. Elle releva la tête et yeuta d'un air épars, de par le plancher, les deux membres de Destiny's Kiss, puis décida de quitter via la cuisine, pour ne pas passer devant eux. Le cuisinier lui demanda de sortir sur-le-champ, mais voyant ses larmes qui commençaient à couler de ses yeux, il la guida gentiement vers l'autre sortie, et celle-ci dans l'hotel. Une fois solitairement sortie de cet endroit, elle voulut retenir ses larmes et s'essuya sur ses épaules mais c,était terriblement difficile. Elle ne pouvait pas retourner à la chambre ainsi. Elle opta finalement pour la terrasse. Une fois à l'extérieur,elle ne voyait personne encore et elle se cacha loin dans un coin pour laisser libre cours à ses larmes. Après tout, elle n'Avait nulle part ou aller, ou quiconque à parler. *

====================================

Akusa: T'es donc ben difficile, franchement. >_>

* Pendant que Akusa se disait que Saionji se croyait vraiment super bon, elle osa quand même suivre ses instructions et s'adonna à suivre la chanson, se dandinant d'un bond et de l'autre et prenant garde de bouger le cou. Ainsi elle eut l'air ultra poquée, avec un double menton. Ayane les regarda faire. Elle tenta d'Écouter la musique. *

1...2...3...4...5...

* Elle compta les temps, mais imiter Akusa et Ryoko se faisait difficilement et ce n'Était pas en même temps que les temps. Puis elle tenta de bouger ses mains en même temps, pour imiter au moins les bras. Ce faisait, elle cogna ses mains ensemble. Plutôt que de la déranger, elle remarqua qu'elle pouvait peut-être compter les temps ainsi. Elle se mit plutôt à suivre le beat en comptant avec ses mains, puis en tappant à chaque temps, sans cesser de compter, par contre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyMer 16 Nov - 21:32

*Tout aussi las que Mineko, Tsubasa secoua un peu la tête. *

Tsubasa: Meh. Qu'importe. Je ne cherche pas à entamer des poursuites, tant que Ryoko ne se retrouve pas mal prise à cause de ceci.

*S'étirant un peu, il se leva et tendit la main vers Mineko et lui fit un sourire complice.*

Tsubasa: Et si nous allions nous distraire un peu avant que les autres ne se lèvent? Je suis certain que les autres vont prendre une éternité avant d'être prêts. En plus ils vont aller voir la pièce de théâtre, ne? JE pense que nous pourrons trouver une activité qui nous gardera occupé d'ici là.

*A l'extérieur, Oseki prenait un thé, assis sur un banc près d'arbustes et de plantes. Il avait toujours aimer la verdure et malgré le froid, il profitait du début de la journée a sa facon. Près de s'endormir sur le banc, il entendit quelques pas au loin, suivi d'un moment de silence. Que faisait cette personne? Ce n'était pas logique. En temps normal, Oseki ne s'en serait pas occupé. Mais comme Deokin et lui avaient découverts qu'ils étianet filmés "contre leur gré", et que cette activité était arrangée, il était beaucoup plus sur ses gardes. Ainsi, il se leva du banc et marcha en direction d'où avait semblé venir les pas de quelques instants plus tôt. Il n'entendait pas de pleurs encore.*

=============================

*Bien qu'Akusa se plaignait, elle exécutait. Saionji nota les changements et regarda Ayane qui comptait les temps et tapait dans ses mains. Il ne savait pas trop si c'était pour s'aider ou si elle avait un fixe sur compter les temps.*

Saionji: Je sais pas trop ce que vous voulez vraiment faire entre danser et compter la musique, mais si vous voulez être bonne en danse, ca va vous prendre plus de pratique et de cours que ca. Mais ca me ferait plaisir de vous aider ^^' J'adore la danse, c'est super libérateur! Akusa c'est bien, mais focus pas trop sur ton cou non plus. Ryoko ...c'est pas vraiment ce que j'avais en tête. Plus... mou. Ayane... mmm si tu tapes des mains, veux-tu essayer de bouger les pieds alors?

T'es dur >.> ! C'est quoi être mou?

Saionji: Je suis pas un pro non plus ^^' mais je sais que la base c'est que vous laissez la musique vous guider. C'est tout. C'est comme de l'impro.

Ouais mais les idols eux?

Saionji: ... ce sont des chorégraphies qui ont été vraiment pratiquées souvent pour atteindre la perfection =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 EmptyMer 16 Nov - 21:46

* Mineko prit la main de Tsubasa et lui fit un petit sourire en coin, visiblement contente de le suivre parmi ces activités de fou. il fallait se pratiquer pour être d'attaque ce soir! Elle lui fit un clin d'oeil. *

Mineko: Ce n'est pas une ride matinale, mais nous allons trouver presque aussi bien! Tant pis pour les dormeux ne? ^~

* Réfléchissant aux jeux d'arcade et de danse, Mineko se dit qu'ils trouveraient sans problème. Durant ce temps, la frêle directrice n'avait pas vu qu'elle n'était pas seule. Elle s'Était recroquevillée dans le coin entre le balcon et le ciment formant le mur extérieur de l'hotel et avait posé ses mains sur son visage. Elle pleurait à chaudes larmes, mais tentait d'être le plus discrète possible. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie à nouveau ainsi. Depuis la naissance d'Ayane qu'elle luttait avec les préjugés, et ce, même de son mari. Et aujourd'hui, Ayane menait une vie presque normale, bien que ca lui demandait d'Énormes efforts. Elle avait même une amie... mais cela s'avérait être un cadeau du ciel empoisonné. Et pourtant Youko savait que ce n'Était pas la faute de Ryoko. Elle voyait bien que celle-ci était sincère et qu'elle avait de la réelle affection pour Ayane. Sinon elle n'aurait pas supporté la tortue blindée et toutes ces folies.Elle ne serait pas venue à la chambre non plus. Harumi avait pourtant accepté facilement... était-ce différent, l'avis d'un médecin? Repensant aux parents, Youko revit l'image de Tsubasa dans sa tête, et réentendant ses paroles, elle étouffa un sanglot plus fort. *

Q..quel homme horrible!

=============================

Akusa: Ouais ca on l'a comprit >_< !

Ayane: Ayane ne comprend pas les instructions de Kyle-Saionji.

Akusa: Moi je dis que on regarde un video avec des idols pis on les imite. Comme ca on invente pas des mouvements. Pis là, Monsieur le pro va nous corriger si on bouge trop le cou. Genre. Qu'Est-ce que vous en dites?

Ayane: Imiter le vidéo. Corriger le cou d'Akusa-Reala.

* Il y avait peu d'espoir pour ces trois filles, surtout avec un prof comme ca, mais il y avait quand même un trio fort intéressant qui donnait le change pour le classique des trois filles de groupes de idols. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day3 - Tales of Change
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: