AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyJeu 23 Fév - 20:31

Mineko: Que dire de Myst-Eeries? Ne sont-ils pas ceux qui sont venus vous flirter tout à l'heure? Prenez un peu pour eux! Je veux bien prendre pour mon autre frère mais...

Torii: Les amis c'est fini! Je suis fini! je n'ai pas été un bon dirigeant de dragon !! Snifff c'était difficile!

Ne t'en fais pas Alvin, c'Était amusant de faire cette épreuve avec toi! tu avais la bonne attitude, mais des compétiteurs non-danseurs. Ne fais pas cette tête? ^-^

Torii: Aw tu crois? Arigato Jude !! ^__^ T'as entendu Gaius, yeah finalement j'étais bon !

Mineko: Mais notre frère meilleur ^~

* Mineko eut un petit rire, alors que Eiki remontait le moral à Torii en lui caressant le dos gentiment, et invitait Etsuko à le remonter aussi. Personne ne remarquait la tension entre les children et leur équipe, sauf les deux au courant. *

-----------------------

Haise: Je sais je sais... gomen. Tu sais avec Slutty Reid, j'ai peur qu'il déteigne sur toi.

* Se reprenant doucement, Haise offrit un sourire plus doux à Natsuki et un un peu plus cocky à Tetsuya. Les deux se piquaient toujours. Il n'y avait rien de nouveau là dedans! Arashi les regardait se chamailler en se disant que ca ne finirait jamais. Il regarda ensuite Natsuki et dût s'admettre que cela faisait en effet longtemps qu'il l'avait vue aussi légère, et toute joyeuse. Il passa une main affectueuse dans le haut de son dos, faisant attention à sa blessure de plus tôt et la regarda avec intérêt. *

Arashi: Nous aimons tous te voir sourire ainsi. En fait je pense que malgré une maladresse exorbitante, nous sommes tous inquiets de te voir retomber une deuxième fois. Moi du moins, je ne veux pas que tu aies de peine à nouveau.

Haise: Moi non plus, que tu te réveille un matin et que vous êtes pas dans le même monde. U comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyJeu 23 Fév - 20:34

*Yasahiro descendit en secouant la tête et alla rejoindre Maeko joyeusement.*

Yasahiro : Non non, ne dis pas ça! On était tous plutôt mauvais >.> je ne vois pas comment tu aurais pu nous faire magiquement gagner! Je ne comprends meme pas comment tu as réussi à nous faire paraitre aussi bons! Viens, ma Queen ^-^ On retourne avec nos Geeks une derniere fois, ne? ^^

*En disant "une derniere fois", Yasahiro ressentit un petit pincement. Il leva les yeux vers les Catchers en repensant à Halloween avec Yasunari. Tiens, ils étaient les deux équipes meneuses, non? Il fit un petit sourire. Zelos s'Excitait a l'idée d'etre contre Youka-chan a la fin, meme s'il ne voulait pas l'attaquer. Déja qu'elle lui avait envoyé la main, il émit un long squee et posa ses deux mains sur ses joues, plein d'émotion. Il fit un petit signe timide a Youko et gigota alors que Kratos se démenait pour un 57% et termina avec 61% pour éliminer les Liaisons. L'attaque de Ryoko frappa donc Myst-eeries, mais meme si elle voulait s'assurer de ne pas qu'Ayane s'y rende, c'était impossible de faire un one-hit KO. Pour elle en tout cas. *

Kratos: Yes ! ^-^!

Zelos: Oooooh Youka-chan <3 !! Vous etes la meilleure!!

Kratos: Hey, prends donc pour nous un peu >.< !

...Aah... j'ai juste réussi... 88%....

Ayane... s'ils m'éliminent... t'auras pas beaucoup a réussir... aah le DDR... c'est dur mais.. c'est plus facile... que danser ...comme les idols T_T ...

*Elle posa un peu ses bras et reprenait clairement son souffle. Elle aimait les DDR et y était plutôt oduée, mais pas autant que les experts. Kratos fut bien surpris de voir la qualité et l'intensité des Children alors que Zelos ne lui disait plus rien que valser en chantonnant qu'il aimait Youka-chan.*

Kratos: Tu me niaises?? 62% >.> Je suis le pire malchanceux.

*Ce ne fut qu'uen formalité pour que Ryoko élimine Kratos et ce coup-la, elle ne se forca pas tant que ca et attendit seulement d'Avoir le 12% d'atteint. Elle poussa un long soupire et laissa un sourire décorer son visage, ne sortant pas tout de suite de la machine.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyJeu 23 Fév - 21:02

Hm... bon. Tant pis j'imagine.

Etsuko: Awwh ne t'en fais pas Alvin ! C'était dur avec tous les dragons, j'étais super mêlée et tu sais c'Est pas ta faute si tu as un handicap dans ton équipe parce que tsé, vu que je suis enceinte je usis moins bonne... mais hey moi j'ai trouvé qu'on a bien fait ca. Bon bon, les règles étaient contre nous, mais on est resté plus longtemsp quand meme! ^-^!

*Etsuko n'étant pas la meilleure pour remonter le moral, essayait quand meme. Non seulement elle était positive et aimait bien Torii, mais Eiki semblait vouloir un petit coup de main et jamais elle ne lui refuserait. Tsubasa modifia un peu sa posture pour être prêt pour la suite des évéenements. *

Bien sur que tu étais bon, Alvin, je n'en ai jamais douté!

========================================

Tetsuya: >.> Je pense que j'aime mieux Susu finalement

*Jun eut un petit rire légèrement camouflé et regarda le déroulemetn final du grand match, appreciant le look familial de leur équipe. Arashi le papa, lui la maman, Natsuki la grande soeur et les deux enfants en Haise et Tetsuya. Natsuki écoutal es deux qui s'inquiétaient pour elle et leur sourit tour à tour. Elle passa un bras autour des épaules de Haise, puis de l'autre main glissa celle-ci sur le bras d'Arashi.*

Natsuki: Vous êtes des amours ^~ Je vais prendre vos conseils et être prudente avec l'investissement de mon coeur et de mon corps, je vous le promets. ... moi non plus je n'ai pas le goût de retourner là où j'étais.

Jun: Les DreamCatchers ont gagné la première manche, finalement ^^

=============================================

Goku: Oooooh quelle finale!

SailorMoon: Je suis complètement vendue ! Non seulement ils ont été les derniers sur le field , mais aussi ceux avec le plus de kill !!

Goku: Et sans même utiliser leur dernier joueur!!

Zelos; YOUKA-CHAN EST LA MEILLEURE <3 !!!!! <3 <3 <3

SailorMoon: Les Children of Fodra gagnent la palme avec 8 kills !!

Goku: Suivi par les Liaisons et les Sparkle avec 5 kills !

SailorMoon: Puis D-Teks, Sophie et les Geeks et Myst-Eeries ont tous récoltés 4 kills! ^-^! Bravo à toutes les équipes!!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyJeu 23 Fév - 21:18

Jinei: WAARGHHHHH

Korin: Non non Arrête Anise! C'est fini!!! >_< ! Viens t'en rejoindre l'Équipe!!

Maeko: Dernière...? Ahh Flynn ca me rend triste ca... c'est vrai que ca a l'air fini après... On sera.. arrivés... 2e...

* Maeko eut la voix toute enrouée et prit la main de Yasahiro sans ne plus rien rajouter. C'Était tellement amusant, pourquoi cela devait-il se terminer? Elle se sentait comme une grande, avec ces quatre la et ils avvaient vraiemnt eu du plaisir ensemble. La veille et ce matin aussi, en partageant un "bond" nouveau. Ils étaient une équipe qui ne se connaissait pas tant au début mais qui foncitonnait très bien. En revenant vers les autres, elle alla faire un gros câlin au deux Welchs en les prenant en même temps d'un bras. *

---------------------

Hihi Arigato!! Mais les meilleurs, ce sont mes petits! Leia-chan, Reala-chan, Kyle-Kun! Qui se sont tellement bien battus! Ils ont fait honneur à YuGiOh que j'adore ^___^ ! Bonne partie vous aussi Zelos! Kratos a réellement tout donné, c'était merveilleux !! <3

* Répondant à Zelos, Youko lui fit un petit clin d'oeil, puis alla prendre Ryoko dans ses bras et lui fit un bon câlin. Ensemble, elles descendirent de la gondole pour retrouver les autres Children. Akusa sauta sur place, alors que Ayane parla pour accueillir Ryoko, en mentionnant quelques statistiques. *

Akusa: OH YEAH! On a tellement gagné!

Ayane: Le pourcentage de dommages total donné par Children of Fodra est le plus élevé. Les Dream Catchers ont également donné beaucoup de dommages, ainsi que Myst-Eeries. L'Équipe ayant donné le plus bas taux de dommages est les Liaisons Dangereuses.

Akusa:.. ouais c'est bon ca. OMG ON a gagné vous étiez trop bons! Lailah-san, une super leader! Leia-chan t'es la meilleure sur le DDR et wowow mon Kyle-Kun d'amour! Tu étais vraiment super bon et beau à regarder! ^___^

Je suis bien d'accord avec toi Reala-chan! Toi aussi tu as très bien joué! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyMer 8 Mar - 22:18

*Pendant que les Liaisons se convainquaient que c'était fini, Yasahiro se sentait tout drôle d'être aussi émotif. Il n'Avait pas voulu faire de la peine à Maeko et en le disant, lui-même avait un trop plein d'émotions. Une fois avec l'équipe, il regarda leur Queen faire un calin sentimental aux Welchs. Tsubomi reçut le double calin et les deux donnaient toute leur appréciation à Maeko.*

Tsubomi: Aaah tu étais super bonne notre Sophie!

Jiyu:... et si on se faisait une journée Geeks dans deux semaines, ne? Apres Noel pour que tout le monde soit dispo... histoire de garder nos liens de Geeks, ne?

*Tentant de ne pas trop se montrer sntimental à son tour, Jiyu était bien ému devant une Maeko qui ne voulait pas quitter leur équipe.Lui ausis avait bien aimé leur dynamique.*

======================================

*Ryoko recut et accepta le calin de Youko, lui rendant pour quelques instants et repartant ensuite avec elle vers leur équipe. Entendre les annoceurs lui faisait un petit velours, mais en même temps, ca sonnait tellement final qu'elle ressentait le meme snetimetn que lorsqu'on termine un jeu. A leur table, Ayane sortait plein de statistiques au grand plaisir de Ryoko, qui savait que son amie avait raison sur toute la ligne. C'était aussi un certain soulagement que de lui avoir éviter cette "humiliation" potentielle. *

Saionji: Je comprends pas comment tu peux être bonne au DDR mais pourrie en danse.

>.> Fais attention à c'que tu dis. Mmm alors on était une équipe vraiment forte sur le DDR, ne Edna? ^-^ Félicitations Lailah-sensei ^-^! On a pu vous voir à l'oeuvre !! C'état super bien joué! On a joué en équipe sur toutes les épreuves, alors on a gagné beaucoup d'points, ne? Au juste, ca va être les DreamCatchers ou les Geeks finalement qui vont gagner?

Zelos: <3 <3 !! BRAVO CHILDREN, OH BRAVO !!!

Kratos: Ok c'Est bon >.> Viens t'en.... Ils vont surement annoncer les grands gagnants, ne? En tout cas on sait pas mal quelles équipes sont au top ... ! Eh bien, ca sera le retour à la vie normale dès demain.

Zelos: Awwwh moi qui espérait que la nuit ne finisse jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyMer 8 Mar - 22:19

Miyuki: Aww c'était pas notre meilleure épreuve ne? J'aurais aimé faire le DDR ^^' Mais c'était cool aussi diriger.

* Miyuki gambada avec son équipe, afin qu'ensemble, ils retournent vers leur table verte. Elle fi des high fives aux qautre membres, car même s'ils n'avaient pas e de points, ils ne perdaient pas leur belle avance. Ce soir n'Avait pas été excellent, mais ils avaient quand même réussi à se démarquer d'une certaine façon, par leur esprit d'équipe, et leur sexiness. Yasunari posa ses mains sur la table dorée en arrivant et regarda ses coéquipiers. *

Yasunari: Alors, c'est notre Asbel qui a gagné ne? Que souhaites-tu obtenir pour cette victoire? ^~

Nishiko: ^_^ Bravo Asbel! C'était évident que ca serait toi. J'aurais juse aimé battre Richard ici !

* Nishiko donna un petit coup de coude à Masashi, complice, car celui-ci avait vraiment tenté de la battre elle, précisément. quant à Ryoku il était particulièrement de belle humeur et rougit de cette victoire non-officielle. C'était quand même une activité qui avait des éléments dans lesquels il se sentait parfaitement à son aise. Il daigna un regard sur le beau stage illuminé, et puis regarda les autres, tout en entourant son amoureux de ses bras. *

Mmmm...

A wish ne? I know what I want. I want to keep having fun with my friends and my lover like this. I don't want to go apart and have us forget each other again. I wish we could truy be, the band, The Dream Catchers.

==========================

* Haise rougit légèrement de se faire entourer ainsi, et tenta d'Avoir l'air indifférent, mais c'Était difficile de cacher qu'il appréciait la marque d'affection. Arashi quant à lui, en était parfaitement confortable et suorit à sa belle protégée en retour. *

Arashi: Nous avons très bien joué pour une seule journée. D'ailleurs, félicitations Reid, pour cette épreuve Yugioh. Toutefois je dois avouer être soulagé de voir les Dream Catchers emporter la première manche. Leur potentiel n'est alors pas complèment anéhanti.

Haise: Nous verrons bien comment la suite ira. J'admets avoir particulièrement hâte de voir leur épreuve d'idols. Et aussi leur tête, durant la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyMer 8 Mar - 22:45

Maeko: Oui!!! Oui oh oui, s'il vous plait, vous voulez dites?!

Keisani: J'aimerais ca aussi!! ^_^ Pourquoi n'irions-nous pas chez toi Sophie-chan!?! Aaahh plein de yaoi là-bas! Flynn va adorer aussi! Et raven il habite déjà quasi là! Oh oui <3 <3

Maeko: Haha, j'aurais dû m'en douter!

* Éclatant d'un petit rire, ceci enleva l'envie de Maeko de pleurer. Elle se redressa fièrement, en regardant Jiyu. Il avait bien raison. Ce n'Était fini que s'ils ne prenaient pas le contrôle de leur situation. C'Était bien Jiyu que d'être assez mature pour le voir! Elle eut une envie de retourner à dos de voiturette Yoshi avec lui à nouveau! Mais devrait se contenter de la moto de celui-ci. *

=================================

Ayane: Les Dream Catchers ont 15 points. C'est surtout le combat qui leur a donné un tiers de leurs points.

Akusa: BON on parlera pas de qui est pourri en quelque chose ¬¬ Hey tu dis ca, ca veux-tu dire que tout est fini?

..Peut-être est-ce en effet la finale? Les présentateurs tiraient en ce sens...

* Youko se tourna pour sourire à Zelos, puis vers les annociateurs et jugea que c'était probablement vrai. Elle ressentit une certaine forme de soulagement et se dit que c'Était normal, après l'intimidation reçue, qu'elle se sente libérée de ces problèmes. En même temps, c'était clair que les quatre plus jeunes s'étaient rapprochés et avaient eu du bon temps malgré les odds, admettons-le, toujours contre eux. C'Était la première fois que Ayane faisait partie d'une équipe. Qu'elle avait des amis. Encore un peu aurait probablement solidifié encore plus le lien. Elle se mit à jouer avec ses main de nervosité, en se sentant coupable d'être aussi en conflit avec elle-même. *

---------------------------

Leon: Amenez-vous les mecs! Hey on a torché ce soir comparé à hier!

LLoyd: Bravo ^-^

Veigue: Aahhh! Zelos! que je te comprends! Ne venions-nous pas de commencer à former des liens plus unis? En plus mon beau Sorey venait tout juste de commencer à être parmi nous! Comment ne pas s'en sentir tristee?

* Bien sur, l'idée des liens, c'étai surtout que Myst-Eeries s'entendait moins bien que Attract-ions et cela les avaient bien bogué. L'autre team de summons avait réussi quelques exploits chanceux. D'ailleurs Ponyo était bien étalé sur la table en poussant des petits sons de chat en regardant ses alliés. *

Emil: Meoww on a bien joué, je nous ai fait gagner plein de points aujourd'hui nia nia!!

Zaveid: Ouais ouais c'est bon! On a cessé de vouloir t'échanger ¬¬

Emil: Heyyy!

Jiao: Mon dieu c'est fini?! Ohh non Colette! Et nous n'Avons jamais pu faire d'acitivés toi et moi ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyMer 8 Mar - 22:47

*Comme l'activité se terminait et que les équipes applaudissaient, Masashi écouta Yasunari qui était tres rapide face aux défis et aux victoires. Il lui fit un petit sourire avant de recevoir le coup de Nishiko et de partager un petit rire complice avec elle. Il la poka un peu et entoura avec tendresse Ryoku. Alors qu'il captait le regard de son amoureux vers la scène, Masashi fit un eptit sourire en coin.*

Mmmm je sais ce que tu veux, ne? On va leur demander d'utiliser la scène !! ^-^! Avoir une aussi belle scène pour juste une petite impro, c'Est nul, ne? Il faut l'utiliser à son plein potentiel!

It makes one wonder...why bother putting up such a cool scene ? ... Ah well, maybe it was for something else?

========================

*Bine que Haise et Natsuki étaient ceux qui se connaissaient le moins, ils s'étaient rapprochés en vue de cet événement et Natsuki voulait bien lui faire une place dans sa vie. *

Natsuki: Mmm leur épreuve d'idols .... moi aussi j'ai hâte de voir ça!

Jun: Je crois que l'heure est venue. Les lunettes tombent à point pour cacher nos airs savants.

*Tetsuya sursauta légèrement de se faire féliciter par Arashi et se tint bien droit sur son siege, avant d'oser faire un petit sourire reconnaissant.*

Tetsuya: M-merci, Malik-san! Je vais continuer de faire de mon mieux!

=========================================

Goku: Mesdames, mesdemoiselles, messieurs! Merci de vous êtes investis autant dans toutes nos activités! Je vous en prie, prenez place à votre table afin que nous complétions la soirée comme il se doit ^-^!

SailorMoon: Observez bien le podium à l'écran =^-^= !! En troisième position, toujours sur la feuille de pointage, le SPARKLE SQUAD!!!

Goku: En deuxième position, une équipe toute bâtie autour de leur Queen, SOPHIE ET LES GEEKS ! ^-^ C'est tellement mon équipe préférée ^-^'''

SailorMoon: Et en première position.... THE DREAMCATCHERS!! ^____^

Goku: Aaah le pointage est vraiment serré pour conclure ce prologue, ne SailorMoon?

SailorMoon: Oh oui ^-^! Mais dites-moi, chers otakus, qu'est-ce qui arrive à la fin d'une saga?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyMer 8 Mar - 23:06

Miyuki: Oh yeah, ca serait malade!!

Nishiko: Les nouveaux Dream Catchers sont encore mieux que les anciens ne? On va leur en montrer! Que veux-tu faire Asbel, une danse?!

* Bien sûr, les filles embarquaient immédiatement, assumant que la réponse de Masashi était également celle de Ryoku. Celui-ci se blottit dans les bras de Masashi, et regarda ses amies avec une certaine nostalgie. Comme lui, elles désiraient et adoraient ce monde, y retournant avec la même vivacité qu'avant, lui laissant même le choix de décider leur prochain move. out ceci lui avait tant manqué. Il avait été obligé de passer à autre chose, e avait dû changer de vie, puis avait vécu hauts et bas, mais tout revenait maintenan lui offrir une perspective différente. Leur présence, si honnête, remplie d'amour, énergisante lui donnait l'impression qu'il pourrait tout faire, tout réaliser. *

Je voudrais... vraiment... faire un petit.. spectacle avec... vous.. les.. Dream Catchers..

Yasunari: Je sais pas pour toi Richard, mais je suis plutôt flatté et fier de faire partie de votre équipe. Je n'avais jamais fai partie d'une troupe d'artistes comme vous avant, alors c'est un honneur ^^

Miyuki: Tssshh les gars... avez-vous entendu.. On a gagné!! ^_____^

..Prologue?

--------------------------------------------------

* Applaudissant les autres équipes, les D-Teks savaient déjà comment cela virerait. La position des Dream Catchers était importante, les autres importaient peu. Arashi était un dénicheur de talents, mais il était aussi juste, et impartial. Il savait reconnaître un bon coup, et n'hésitait pas à dire la vérité lorsque ce n'était pas satisfaisant. Il en était ainsi un rude mais efficace professeur. C'étaitpourquoi il soulignait le bon coup de Tetsuya, car il fallait encourager ses succès, afin d'en créer des nouveaux. *

Arashi: Je m'attends à te voir redoubler d'efforts pour cette épreuve d'idols, Reid. Sorey et moi en avons long à rattraper également. Il fait un bail que nous nous sommes adonnés à la danse ainsi.

Haise: Heureusement que nous le savions déjà, pour pratiquer d'avance.

-------------------------------------

Ken: GUY-KUN On est sur le podium OMG !!! <3 <3

Rei: Bravo bravo !!! ^_____^ !

* Ken sauta au cou de Setsuna alors que Sojih écarquilla les yeux en voyant ce résultat. Que c'était intéressant. Masashi, puis Jiyu, et après elle. Il y avait une ironie ici qu'elle ne savait pas trop si elle devait apprécier. Toutefois le reste des Sparkles étaient tous bien énervés alors elle leur sourit timidement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyMer 8 Mar - 23:09

*Jiyu n'avait pas beaucoup de temps à donner, mais l'idée de faire de la peine a Maeko lui brisait le coeur. Et il devait s'avouer qu'il avait pris goût aux taquineries des Welch et même au petit air frustré de Yasahiro. Il acquiesca en écoutant Keisani et eut lui aussi un petit rire.*

Jiyu: Excellent ^-^ ! Je nous ferai à déjeuner et on pourra se faire une journée très geek à notre thématique.

Yasahiro: Je n'ai ... pas de problème à aller chez Sophie-chan... pourquoi vais-je ador-OH! ne Sophie-chan, tu as beaucoup de peluches =^-^= ? ... Mmm? Deuxième ^-^! Haha, génial !!^_________^! Hey regardez! Juste 1 point derriere les DreamCatchers! Malgré nos difficultés, malgré qu'on n'est pas des artistes, on est deuxièeme!! ^_^! Comme quoi les Geeks sont vraiment les meilleurs, ne? ^___^!

Jiyu: Félicitations à nous ^-^!

Tsubomi: ^-^! Le Yaoi, les Geeks, et le 2e yaoi! ^-^ Un beau podium, ne?

Jiyu: >.>

Yasahiro: Au fait, après la fin d'une saga, d'habitude c'est le début d'une nouvelle, non? D'ailleurs, ils ont dit "pour conclure ce prologue". Un prologue, théoriquement, ca implique qu'il y a une histoire après non? ... !! Pensez-vous qu'ils vont sortir un nouvel anime qui s'appelle Otaku Heroes Unite '_' ? Je ne vois pas vraiment comment ca pourrait se ressembler...

=============================

^-^ T'as vu Reala-chan? L'équipe d'mon frère et d'ta cousine sont 3e ! Eux ils sont vraiment bons dans tout ^-^

Saionji: Hey on était pas si loin avec nos 10 points ^-^ on est au milieu! 5e, derriere les Vicious

>.> Derrière les Vicious ... bah, tant qu'on est devant nos parents ^^'' C'était vraiment trop nice ^-^! J'aurais aimé ca que ca continue, ne?

==============================

Zelos: Aaah tu comprends tout, Veigue-kun ! Je suis si désemparé!! Je sentais notre connexion et comment on volait tous ensemble! En plus ton beau Sorey venait tout juste de se pointer le bout du nez!

Kratos: Oubliez ca, lâchez le dramatique vosu deux. On va se voir jeudi prochain, pas de panique ^^'

Zelos: Oh Kratos, tu ne comprends pas! L'impro, oui, mais regarde comment on formait des beaux liens, en dehors de l'impro et des bars!

*Alors que Kratos secouait la tête négativement et acquiesca aux propos de Leon, partageant un fist bump avec lui, Colette se collait contre son ami Regal et soupirait.*

Colette: Oh non! Quelle malchance!! Regal-kun, il va falloir qu'on fasse autre chose ensemble, ne? OH ! Une question intellectuelle?? Apres une saga....

Chloe: Ben c'est la fin. Apres la saga, ya une autre émission qui commence. Chow bye, c'est l'heure de l'émission plate pour la fille qui s'couche tard parce qu'elle aime mieux r'garder la TV que d'faire de quoi avec sa blonde >.>

Colette: Hey! Mon émission n'était pas plate!

Chloe: >.> A s'est reconnu par exemple >.> En tout cas moi j'reste pas icitte pour l'émission plate.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyMer 8 Mar - 23:26

Tetsuya: C-certainement! J'ai pris des cours intensifs pour être bien à jour dans les technicalités!

Natsuki: Mmm j'ai hâte de voir notre vidéo, ne Mik-kun ? On a fini la choré, justement.

*Jun observait silencieusement les réactions des différentes équipes, guettant alors que les Sparkles réagissaient à leur score.*

Set: Ooooh SPADA-KUN !! ^______^! On est tellement en mode WINNER ^_^!!!

Kyoshi: Félicitations à nous ^-^!

*Kyoshi vola un petit baiser à Rei pour la féliciter et pour célébrer, puis yeuta en direction de Sojih et tendit la main pour un high five avec un petit sourire, pendant que Setsuna entourait tout autant Ken que celui-ci le tenait. C'était presque mêlant de savoir où l'un commencait et où l'autre finissait!*

==============================================

Aaah je suis plus que fier moi aussi! Quel honneur d'être avec ces artistes-là, ne? ^-^ Mais hey, on n'est pas des n'importe qui non plus, toi et moi. Alors on peut briller avec eux, ne? Come on, en plus tu les as vu grandir toi ^^ !

*Pendant que Masashi s'Excitait un peu lui aussi à rêver de la scène, de faire partie de cette magnifique troupe, il entendit distraitement les résultats et Miyuki les leur rappeler. Il se tourna vers elle et lui sourit avec un énorme bonheur.*

Hehe ^-^! Bien sur qu'on a gagné! C'est nous les meilleurs, ne ne? ^___^! Amenez-en des prologues et des sagas ! Et des... eh? Prologue?

*S'arrêtant sec, Masashi regarda Ryoku avec un air partagé entre le défi et l'inquiétude, puis se tourna rapidement vers les annonciateurs et l'écran. D'ailleurs, ceux-ci attendaient d'avoir bien capté l'attention de la grande majorité avant de poursuivre.*

SailorMoon: Pendant que vous réfléchissez .... regardez-bien l'écran! Voici l'opening officiel du Otaku Heroes Unite!

*Les lumières se tamisaient rapidement et l'écran affichait une trame éclairée, avec l'ombrage de 5 personnes de dos qui enfilait des morceaux de cosplay. Il était assez évident qu'il y avait 4 hommes et 1 femme, et Natsuki faisait tout pour se retenir de gigoter de plaisir de voir le vidéo, ou même se retenir de danser alors uqe la musique entraînante débutait.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyMer 8 Mar - 23:27

Maeko: Un anime? Ca serait chouette!! Mais pas autant que faire nous-même les activités!!

Keisani: je pense qu'ils veulent dire que ca a été un succès et qu'ils vont recommencer l'an prochain, au prochian Cosplaycon! Hey faudra tellement s'inscrire encore ensemble, ne les Geeks?! L'an prochain nous serons premiers et nous auront encore plus de Yaoi en poche! ^____^

* Maeko était vraiment très fière de son équipe, et ne ressentait aucune infériorité à avoir été la plus jeune de tous, au contraire, peut-être était-ce un avantage? Le cosplay était si amusant, l'idée de recommencer lui plaisait au plus haut point. Surtout avec leur thématique. *

Maeko: Je vais devenir une Geek moi aussi. Je vais étudier encore plus et plus fort ^_^

=======================================

Akusa : Oooohhh! BRAVO GUY-KUN <3 !

* Youko eu un petit frisson dans le dos en voyant qu'ils étaient cinquièmes, mais surtout derrière les Vicious. D'ailleurs chaue équipe allait recevoir un ruban pour chaque participant. Les leurs seraient vertspour al cinquième place. Ayane était plutôt impassible et regarda Ryoko en l'écoutant. Elle pencha un peu la tête sur le côté. *

Ayane: Le jeu est fini. Il n'y a pas de post-game.

--------------------------------------

Zaveid: Bordel c'est plate une femme ¬¬ Jte comprends mon freezer. On va s'prendre un brosse à deux pendant qu'à fixe l'écran. Pis on d'vrait aller faire des muscles ensemble, eh?

Emil: Je viens aussi meoww! Je cours sur le tapis meow meow

Jiao: Ohhhh je suis sur que tu écoutais la même que moi Colette! Ca valait vraiment la peine! "Pot-pourri" au canal santé!

Emil: ... Chloe moi je veux pas d'Émission plate non plus! Faut recommencer et regarde rune deuxième fois la meilleure des émissions! Nous ^-^ Miaou.
===========================

Veigue: Ohh non pas jeudi Kratos, je ne serai pas là, c'est la veille de Noel, jeudi ^^ ! Sorey et moi partons dans notre famille! Oh j'ai si hâte de revoir mon frérot et grand-maman et ma petite maman, elle me manque!!!

Leon:.. moi je vais être là jeudi. Comme chaque année ^^' L'an dernière, j'pense qu'on était juste ca justement, toi Kratos, moi, Zelos, Hironori. Chloe était peut-être là, je m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyMer 8 Mar - 23:50

Haise: Je l'ai déjà vu, mais je ne m'en tanne pas. Je me demande si quelqun va me reconnaître ?

Arashi: Idéalament seulement leur semer un doute. Quand ils verront ton alignement de cosplays ils comprendront mieux.

=============================

Opening.. officiel?

* Cette annonce attira plutôt toute l'attention des Dream Catchers qui se tournèrent vers l'Écran. Le début musical était entraînant, et mystérieux. Il donnait envie de partir à l'aventure, et à la fois, de se mettre à danser. Ryoku fronça les sourcils en entendant la tonalité et jeta un coup d'oeil furtif à Nishiko qui se redressa tout droit sur sa chaise. *

There is no mistaking that unique sound...

Cette.. guitare...

Nishiko: Papa.. aucun doute.

Yasunari: Est-ce que ce sont les D-Teks?

Miyuki: Ha! Oui ce sont les talons de Judith ^-^ !!!

* Mrmurant chacun leur première impression, leurs réactions étaient toutes bien différentes. Mais dès que la voix du chanteur embarqua, envoutante, grave, suave et remplie de cet esprit de challenge, de pair parfaite avec l'esprit de la mélodie, tous se turent, spécialement Ryoku qui ouvrit grand yeux et oreilles pour regarder la vidéo. *

---------------------------------

Ken: Ohhhh wow!!! Un opening c'est donc bien cool! ^_^ Ils vont peutêtre faire des podcasts de ce qu'on a fait! OMG elle bonne cette toune!! ^-^

Sojih: ..les équipes?

* Le vidéo procédait en une série de moments-souvenirs d'une équipe, suivi d'un ralentissement ou l'on voyait la photo officielle de l'Équipe, modifiée et travaillée pour qu'elle soit parfaite. C'éait les photos prises au début, la veille. La première équipe à être dévoilée en belles lettres dorées artisitques, c'était les Dream Catchers. ON voyait une série mouvementée de moments cruciaux. les 5 fierces prêts à la bataille, un câlin de groupe, Asbel et Richard faisant le dernier jump et franchiassant la ligne d'arrivée en moto mario kart, leur air winner de sailot moon les quatre ensemble. Et puis leur photo était tellement belle, hot et sexy, qu'ils avaient l'air d'une émission de jeunes d'Hollywood, avec des étincelles dorées et un filtre brillant appliqué à celle-ci. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyMer 8 Mar - 23:55

Tsubomi: OH YEAH !!!! ^-^! C'était vraiment cool ! C'est sur qu'on revient l'an prochain ^-^! Des vétérans hihi

Jiyu: Ne t'en fais pas Sophie-chan ^^ tu es déjà une reine des geeks, personne ne peut t'en détrôner ^~

Yasahiro: L'écran! Opening?? ...

*Alors que les Geeks se motivaient à rester une équipe et revenir, ils étaient aussi parmi les équipes les plus attentives. Yasahiro regardait le opening avec un certain fanboy-isme, alors que Tsubomi se sentait déjà dans le beat. Jiyu jeta un coup d'oeil en direction de Maeko, puis des DreamCatchers.*

Tsubomi: J'aime tellement ce chanteur là ~ !!

=================================================

Pas de post-game, ne?

*Ryoko ressentait une certaine déception, mais savait que demain ce serait dans le passé. Elles avaient eu du bon temps, à ne pas oublier, mais il fallait en grandir et repartir dans la vie courante. Alors que l,annonce des rubans avait fait plaisir aux Children, le vidéo capta leur attention. D'ailleurs, Saionji était vraiment concentré sur l'écran et se colla contre Akusa pour le regarder.*

... mais pourquoi "opening"? Ca devrait pas plus être un "ending" ...?

====================================

Chloe: Ah shit t'as entendu? Même TON ex regardait ca!

Colette: Oh oui!! Pot-pourri ! J'aimais beaucoup aussi "Mille et une recettes de végan" ! Ohh Shhh ca commence!

*Chloe toussa et s'étouffa un peu avec sa boisson car même de dos et seulement en silhouette, elle ne pouvait pas manquer qui était la femme dans ce début de vidéo et se retourna brusquement en direction des D-Teks. Quant aux Myst-Eeries, Zelos se mit automatiquement à danser sur son siège et était bien prêt de faire des moves de danses quand Kratos le sortit un peu de sa rêverie.*

Kratos: Ah oui c'est vrai, Noel... oublie, ca sera la semiane d'après alors. H-hey! Veigue, c'est pas jsutement un Sorey dans le vidéo??
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyJeu 9 Mar - 0:13

Maeko: Hihi ^______^ Oooh regardez ca, l'équipe de mon frère!

Keisani: Oh oui, c'est tellement Silver DaKila~ une voix de seme dans un corps d'uke <3

Maeko: Hoho c'est avant que Richard tombe à terre!

* Keisani regarda les yeux de fanboy de Yasahiro et fit un petit squee et se colla sur sa Welch en s'Énervant aussi, se demandant si eux aussi seraient dans le vidéo, ou si l'on verrait des baisers des Dream Catchers. *

---------------------------

...Je me pose la même question, Leia-chan.

* Youko posa une main sur son menton. Qu'est-ce que ceci voulait bien semblr dire? Oseki l'avait prévenue de s'attendre à un choc, mais était-ce.. que cela allai continuer après? Ou bien peut-être qu'ils en avait fait un fan video pour les années à suivre et que ca serait diffusé au grand public? Elle serra ses chevilles ensemble d'anticipation. Akusa se serra contre Saionji et regardait avec un grand sourire. Ayane aussi leva les yeux pour bien regarder. *

---------------------------

Zaveid: Ouais ben yétait déjà un ex à ce moment là ¬¬

Emil: Meow! C'est bon cette musique là ^-^ Oh j'ai hâte de me voir nia ^^ Vous aussi !

* Zaveid regarda sa prtenaire changer de couleur en voyant son exex dans le vidéo et secoua la tête. Puis il regarda à nouveau car il y avait des beaux mecs là dedans. En plus, la voix de ce chanteur lui donnait envie de passer à l'action. Quant au Myst-eeries, Leon se croisa les bras. *

Leon: Dude, come on. On va pas skipper notre rencontre parce que c'est Noel. On l'a jamais skippée.

* Leon poussa un soupir de désaccord. Après tout, Leon faisait partie de ceux qui passaient la veille de Noel entière au bar d'Otoha. Celui-ci n'était pas nécessairement présent, mais avec d'aures célibataires, ou âmes seules, il passait sa nuit là chaque année. Kratos avait éé présent avec lui l'an dernier. Ils avaien eu une sacrée nuit amusante, malgré le côté amer des fêtes. Quant à Veigue, un sourire s'élargit sur son visage. *

Veigue: Oooh c'est lui! C'est mon Sorey à la basse! Je reconnais son élégance, sa façon de jouer! Qu'il est beau!!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyJeu 9 Mar - 0:15

*Natsuki sentait tellement le beat qu'elle se laissa un peu envouter, bougeant légèerement contre sa chaise et placant ses mains devnat la table comme si c'était son synth. Toutefois, elle devait se retenir alors elle se mordit les lèvres et garder les yeux rivés à l'écran. Tetsuya regardait furtivement en direction des DreamCatchers, parce qu'il voulait voir l'Envie et la jalousie de son Sensei et du petit favoris. *

==========================

*Bien captivés, les DreamCatchers se parlaient avec distraction car ils étaient tous bien absorbés. Masashi sentit une certaine nervosité d'entendre que le fameux Arashi jouait de la guitare dans cette chanson. Les informations s'empilaient dans son esprit. Arashi, D-Teks, Judith... ils étaient tous dans ce vidéo? *

Woah! They're really good... I-I never met any uke with a voice like this, so suave and yet so masculine.

H-hey ! C'est nous! Nous d'hier! ... !

Wait but how? ... did they do this this morning?? So good... the quality is wonderful. The music, the singing, the video, their presence... wow they're really something else...

=================================

Set: Aaaah Spada-kun, OMG la voix de Mikleo *-* !

*Setsuna était déja vendu, et Ken aussi. Les images des DreamCatchers défilaient et Kyoshi sursauta légèerement. On voyait des séquences de chaque équipe avec une belle police colorée comme leur table pour montrer leur séquence. Entre chaque équipe, une autre portion montrant les D-Teks dans leurs costumes "originaux" et interprétant la musique. Kyoshi fit un petit move avec sa main pour montrer que Judith était hot.*

Kyoshi: Ouuh la, sexy ta première ^~ hey, c'est comme notre popularité tantôt..tu penses que c'est des genres de podcast, Spada?

Set: Sssshhh >.< ! On écoute la voix trop hot ~ !

*Les séquences s'enchaînaient, la musique montait à un point culminant où on apercevait finalement les Vicious avec une teinte plus spooky, pour finalement montrer les équipes restantes.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyJeu 9 Mar - 19:19

*ALors que Tsubomi et Keisani, fangirls dans l'âme, étaient capable d'identifier le fameux chanteur, les deux hommes de l'équipe n'avaient rien entendu. Jiyu riait de la séquence finale de moto, pensant tout comme Maeko à comment Masashi avait fini après. Comme le vidéo progressait et qu'on voyait ensuite d'autres équipes, il sourit et admira le montage, partant à rire devant les démos des Liaisons. On avait bien vu l'Extrait des JJ et la magnifique interprétation de Oseki en Sailor! *

Jiyu: Hahha ^^ Oui, ils ont choisi des bonnes séquences ne? Hoo regarde, c'est nous ^-^!

Tsubomi: Le summum ~! Aaah c'est tellement le gars le plus sexe du monde *-* !

*Pendant ce temps, Yasahiro n'avait pas enlevé ses yeux de l'écran et affichiat un air plutôt ébahi. Ce chanteur avait une voix à faire rêver et Keisani avait totalement raison. Ses joues prirent une teinte de rougeur alors qu'il avait bien enregistré le nom mentionné par sa coéquipière. Il allait devoir en savoir plus sur ce chanteur dès ce soir! *

======================================

*Ryoko leva un oeil sur Youko mais ne voulait rien manquer de ce vidéo non plus. Il fallait rester sur ses gardes, surtout que Deokin lui avait déjà mentionné que certaines personnes étaient peut-être après eux. *

^^' Ooh Edna! Not'super tournant! ^__^!

Quel'chose est "off" . Opening... Youko-sensei nerveuse, Saionji qui s'fait attaquer... Deokin nous watch mais... et les chocs d'hier? ... Même Papa était bizarre tantôt...

===================================

*Kratos passait une main dans son cou devant ce malaise, autant pour Noel que cette voix sensuellement envoutante qui chantait. *

Kratos: Dude... ce chanteur est hot ~

Zelos: HEIN ?? Ton Sorey? '_' ! OH MON DOUX BEN OUI ! GUYYYYSS! C'Est D-Teks! *_* Regardez notre belle Natsuki ^____^!!

Kratos: Ouff si j'ai le choix, c'est pas elle que je regarde. Ooh! Les Vicious sont trop bien introduits, c'est débile ce vidéo!

*A la table des Attract-ions, Chloe redonna son attention au vidéo, de peur de manquer des extraits qui lui en diraient long sur D-Teks, mais se tenait mal en place. Colette posa une main doucement sur les siennes et leva les yeux vers l'écran avec un sourire calme et fier.*

Colette: C'est la vie qu'elle a toujours voulu. OH! ^^' Est-ce que ce n'était pas la scène où tu t'es fais agressé par notre Efreet ^^''' ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyJeu 9 Mar - 19:19

* Harumi craqua un éclat de rire en regardant le vidéo et donna un coup de coude à Oseki, n'Étant plus capable de se retenir. *

Harumi: Oh que l'on t'as mis sous ton meilleur jour! Ha haha!!!

Jinei: Eille c't'ait les JJ dans l'Jeep Tear t'as tu vu ca?!

-----------------------------

* Tous les Dream Catchers avaient les yeux rivés sur le vidéo, et une fois que celui-ci fut terminé, cela prit plusieurs secondes avant que tous ne sortent de leur trance. Puis un murmure généralisé remplissait la salle car tous se questionnaient sur cet excellent vidéo, qui terminait de facon sexy avec les D-Teks, des cosplayers mystérieux et musiciens à la toute fin. Yasunari rompit le silence en premier, adressant un beau sourire à son équipe. *

Yasunari: Wow... sérieux c'était vraiment un bon vidéo, et la chanson est géniale! Quelle voix sexy~

Miyuki: Aww! On aurait dit le générique d'ouverture d'une émission de TV ^_^

Nishiko: .. Papa a tout manigancé ca..?

* Mais alors que l'Équipe était émerveillée, même Nishiko qui se tourna vers les D-teks, n'en revenant pas de ce qu'elle venait de voir et entendre, Ryoku lui ne semblait pas dans le même état. En fait plutôt que de regarder les autres il avait plutôt baiss les yeux vers le plancher. Il était sans bruit, sans mot, mais si on le regardait attentivement, on pouvait voir des larmes quitter ses yeux, pour rouler sur ses joues. *

----------------------------

Rei: J'sais <3 J'suis si contente qu'elle soit là! Ca faisait si longtemps! J'ai pas r'gardé les autres D-teks ^^'

Ken: Awww c'tait full cute! Guy-Kun t'étais tellement le plus beau en Waltz <3 <3!!

* Ken entoura les épaules de Setsuna et le caressa partout furtivement, se rappelant comment ils avaient eu une magnifique aventure ensemble hier, du début à la fin, et comment Setsuna était le plus sexy et le plus beau de tous en Waltz. Sojih était plutôt aise qu'on ne l'aie pas beaucoup montrée dans le vidéo, mais avait apprécié le moment où on la voyait avec Miaka, leur petite mascotte. *

-------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyJeu 9 Mar - 19:42

*Oseki partagea un petit rire avec Harumi, mais comme ceci allait dans le même sens de ce qu'il avait compris avec Youko et Deokin, en plus de le mettre en désavantage, il leva les yeux sur Harumi. *

Oseki: Oh mais ce n'est que le début, ma chère. Je pense que tu auras beaucoup d'autres occasions de rire de moi..

Juri: OUAIS GO LES JJ !!! ^____^Ils ont même montré les garsd ans leur poisson! Hihihihi C'était un beau vidéo BRAVO! ^-^!

====================================

*Lorsque les autres membres de son équipe comencèrent à briser le silence, Masashi sortit tranquillement lui aussi de cette trance. Il fixait encore l'écran qui maintenant n'affichait que le nom du show, puis fronca sévèrement les sourcils et afficha un air frustré.*

Pour qui il se prend, ce fendant?! Si un chanteur devait se présenter avec Arashi-san, ca devrait être toi et personne d'autre!

*Se tournant vers Ryoku, convaincu qu'il verrait déception ou frustration, Masashi le vit avec les yeux baissés. Il caressa le dos de son amoureux et l'Entoura possessivement et tendrement. Comment son fameux sensei pouvait-il lui faire un tel coup bas?? Était-ce précisement pour cette raison qu'il n'avait pas voulu parler à Ryoku, plus tôt? Masashi lui envoya un regard qui lancait des couteaux alors que sa tête se trouvait par-dessus son amouerux.*

You want to play this sort of game, Arashi, eh? I won't let you. We won't let you. The DreamCatchers have been reborned and we won't give up on Ryoku nor his dream!! How dare you!!

=================================

Kyoshi: Haha comme si on allait r'garder les autres D-Teks ^^'''

Set: Oh Spada-kun on est tellement un duo parfait <3 !!

*Pendant que les Sparkles se montraient plein d'affection, les murmures commencaient à se faire de plus en plus massifs et de plus en plus de têtes se tournaient soit vers D-Teks, soit vers les animateurs. Natsuki s'acota un peu auprès de Haise, faisant sa co-star en posant pour se mettre en avantage et sachant que Haise en ferait de même.*

Goku: Alors ... voulez-vous toujours être des Heroes, mes chers Otakus? ^~

SailorMoon: Goku ^^' Tu sais bien qu'ils n'ont plus le choix! Après tout, ils ont TOUS signé le contrat hier soir, ne? ^^'

Goku: Vous avez aimé notre vidéo d'Opening? Avant de vous quitter ce soir, nous remettrons à chaque équipe la chanson d'idols qui leur a été attitré par les fans, thématique avec leur équipe. Vous aurez tous une semaine pour vous préparer à nous en mettre plein la vue samedi prochain, à la Gare d'Osaka, juste avant notre départ ^~

SailorMoon: Maintenant que vous avez passé ce weekend de Trials, le Prologue de notre histoire, vous serez invités à conquérir les défis de chacun de nos temples répartis un peu partout dans le Japon!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyJeu 9 Mar - 19:45

Maeko: ^_____^ ! Le meilleur moment!! J'espère qu'on pourra garder le vidéo! j'aimerais ca mettre une photo de notre groupe dans ma chambre et celle de toi et moi dans le Yoshi !! ^_^

Keisani: Pssst Rita, as-tu vu l'effet que Silver a fait à notreFlynn??? OMG RITA!

* Keisani s'Énerva comme une cinglée sur sa chaise et se retourna vers l'Équipe des D-Teks, puis vers Tsubomi, puis vers les D-Teks, et se redressa toute droite sur sa chaise. *

Keisani: Rita! Si Silver chante, et que dans le vidéo Mikleo chante... penses-tu ce que je pense?!!! Mikleo.. et Mikleo... et les cheveux!?

==========================================

Akusa: HEY J'AI TOUT VU! Leia-chan t'avais les mains sur la poitrine de Sophie! Espèce de perverse!! >_< !!

* Akusa se retourna et donna quelques tapoches sur la tête de Ryoko alors que Ayane semblait bien peu impressionnée de ce détail. Elle était plutôt encore les yeux sur le vidéo et avai aimé toutes leurs séquences. Il y avait les romantiques Utena-esque Saionji et Akusa, Ryoko et elle dans les tortues Blindées à haute vélocité et finalement, Youko dans toute sa spendleur de Fodra Queen mais également de maman en Sailor moon devant ses quare petits. Les Children avaient surement parmi les plus éloquentes séquences, que toutes lees équipes. Youko ne put contenir un petit rire en entendant Akusa se choquer et se cacha d'une main pour ne pas trop que ca soit évident. *

Ayane: C'était un moment où Ryoko-Pascal et Ayane-Sophie allaient au moins à 55km/h.

-----------------------------

Leon: Mets-en... oufff~

Veigue: Il est tellement beau <3 ! Ahh mais je me demande pourquoi il a choisi Sorey? Lui qui adore les personnages aux cheveux longtemps. Je suis si troublé, Zelos, as-tu une idée?

Lloyd: Hihi Judith au synthétiseur! Elle est superbe ^-^ ! Leurs cosplays sont parfaits. Même Reid a les mêmes beaux abdominaux.

* Mysteeries faisaient bien d'être envoutés par Mikleo, car leurs moments étaient probablement les plus insignifiants dans le vidéo. Bien que Aska faisait l'oiseau dans le truck de Mario, rien d'autre ne ressortait. Par contre, ils étaient tous présentés avec une certaine classe, à un moment où leur cosplay était mit en valeur. *

--------------------------

Emil: Meeow! Pourquoi ils ont mit ca?!!!

Zaveid: Pouah! Pour que tout le monde voit à quel point tu veux que j'te baise, minus.

Emil: Mrrr! C'est pas vrai! >_< ! Gros bêta! Comment oses-tu?

* Emil se mit à frapper Zaveid alors que celui-ci riait aux éclats. Regal regarda Chloe en comprenant son désarroi. Les scènes des attract-ions étaient vraient cool, surtout que Efreet et Celsius dans le bowser étaient montrés par deux fois sur deux angles très badass *
--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyJeu 9 Mar - 20:05

Tsubomi: Oh mon dieu. Oh mon dieu ohmon dieu ohmondieu iiiiiiihhh!!!! ESTELLE JE CAPOTE! C'EST MON ROI, MON DIEU *_* L'EMBLEME SUBLIME DU YAOI JE VEUX UN AUTOGRAPHE !

*Bien que Tsubomi comprenait le point de Keisani que d'imaginer Yasahiro et Silver ensemble était magnifique, elle était beaucoup trop fan de ce chanteur pour ne pas réagir pour elle-même. Elle s'agrippait de partout à son amie et ne portait pas attention à rien d'autre. Jiyu aquiesca aux dires de Maeko.*

Jiyu: Ooh j'espere aussi! ^-^ Ils nous le doivent bien, ne? ^-^ ... attends quoi? Des idols? Eh? La semaine ...prochaine?! Hey mais la semaine prochaine c'est Noel >.< !

Yasahiro: ... des temples? ... idols? ... Gare? A-attendez ! Je veux revoir ce contrat >.< !!

===================================

*Ryoko rougit alors qu'évidemment elle aussi avait vu la même séquence mais avait préféré ne pas focuser sur ce point. Bien sur Akusa avait tout vu. Une partie d'elle commencait à y être habituée, mais en se tournant a la mention d'Ayane qui elle parlait de leur vitesse, Ryoko vit Youko et rougit encore plus. Elle se mit à battre des mains devant elle pour justifier son innocence.*

Aaah c'est pas c'que vous croyez >.< ! C'était un accident! On a tourné tellement vite et j'voulais juste me t'nir après Ayane, j'vous jure c'était pas mon but!

Saionji: Hum-hum c'est pas comme si c'était la...EH?! IDOLS ?? <3 !! Aaah ca va être épique! Génial! Je vais pouvoir mettre tous mes talents à l'oeuvre ^_____^! ... oh mais vous... oufff c'est une cause perdue >.> 

A-attends! Partir? Autour...du Japon? Ensemble??! Ensemble !! ^______^!! Ne Edna, t'as entendu ça? ^-^c'est pas du post-game, c'est une suite! C'est vraiment cool, ne Lailah-sensei ? ^___^!

=====================================

Kratos: Mets-en qu'il a des beaux abdos, wow ! ...

Zelos: Les gars, on part en voyage en famille ! ^_____________^! DEs temples?! OOOOOH Comme dans Zelda!! ^________^ Les gars moi je suis la Great Fairy, ne ne ? ^-^! Vous, vous êtes Sario et Ruto, et toi mon Leon t'es trop sexy demême alors tu vas être Nabooro ! Notre talentueux Kratos sera notre Link ^-^! ET les autres seront...

Kratos: Guys pour vrai?! C'est quoi ce jeu !? Pensez-vous... !! C'est peut-être une chance en or de devenir des vraies vedettes!!

*REgardant partout a la recherche des caméras, de la preuve que 'était télévisé, Kratos s'émerveillait comme un enfant dans un magasin de jouets. Zelos continuait d'énumérer les cosplays des Attract-ions selon sa distribution.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyJeu 9 Mar - 20:08

Jinei: HEIN ? C'pas fini? Tear! C'pas fini! Me d'mande ben d'quel contrat a parle.

Harumi: Oh Seigneur. On a pas fait ca.

* Harumi blêmit alors que Korin se disait qu'il y avait une erreur. Du côté de Destiny's kiss, Mineko ne put retenir un sourire et tira sur le bras de Tsubasa pour lui dire que c'éait donc ca qu'il mijotait! Eiki faisait des grands yeux, n'Étant pas certain de comprendre. Encore des idols? Mais Tsubasa tout à l'heure... Il se tourna également vers lui sans trop comprendre ce qui se passait. *

--------------------------

* Moins nonchalant lorsqu'il était en mode star, Haise n'eut aucun problème à avoir son shiny look de vedette auprès de Natsuki, s'appuyant épaule contre elle, les deux ayant l'air déjà au dessus de leur gloire. Il ébouriffa un peu ses cheveux en songeant à ses fans, et laissa ses lèvres tracer un sourire mystérieux, pour tout ceux qui oseraient le regarder. *

Ken: Guy-kun!!! C'est pas fini OMG As-tu entendu?!

Sojih: Contrat?

Rei: On a signé un contrat?

Sojih: Temples... partout.. dans le.. japon... AAAAHHH SET! C'est toi qui a fait ca?!

* Sojih arracha Setsuna des bras de ken et le saisit par la veste, l'amenant à deux pouces d'elle pour le regarder dans le yeux, convaincue que ce piège ne pouvait être tendu par nul autre que Setsuna lui-même. *

-----------------------------

Shh.. stop... admit it.. he... he was perfect. Flawless.

And hot. Totally. He's way outta my league, it's a plain other world. What sheer genuine talent. I can't even dare to compare... to dream of somehing like this. It's no wonder Arashi-san took him under his wing. I.. I get it. I really do.

Nishiko: Je suis désolée Asbel! Je te jure que je ne savais pas...

* Ryoku n'avait pas vraiment osé se redresser. Il paraissait livide et relativement sans vie. Il y avait un grand vent froid alentours de lui, comme s'il avait perdu toute sa flamme, en quelques instants. Nishiko regarda le couple en se sentant horriblement coupable et serra ses poings. Comment son père avait-il osé en effet? Non seulement tout ceci, mais en plus il jouait avec d'autres musiciens. Dont cette "Natsuki". Miyuki et elle n'Avaient donc jamais été d'assez bonnes musiciennes, alors? Cette dernière regarda d'un air inquiet le chanteur de leur groupe, se sentant, elle, coupable de ne pas avoir considéré comment il se sentait. Quant à Yasunari, il était touché pour leur équipe, mais comprenait impartialement que ces D-Teks étaient ultra professionnels, et il ne voulait rien enlever à ses amis artistes de la musique, mais c'Était un tout autre niveau. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyJeu 9 Mar - 20:27

Keisani: OMG OUI Rita! Faut tellement qu'il signe le pillow!!! Ah pour qu'il accepte penses-tu qu'on va devoir utiliser notre piège à mâle?!!!

* Keisani avait bien l'intention d'utiliser Yasahiro pour se rapprocher de se Silver et avoir la chance d'en soutirer plus de hiints yaoi. Ils suspectaient depuis longtemps qu'il était gay, mais ne pouvaient pas le confirmer actuellement. Elles s'en fichaient bien des contrats, ces Welchs. Elles n'entendaient rien de plus. Maeko battit des mains et devint les yeux tout brillants. *

Maeko: Chic! Il y a une suite! Des idols en plus! Sugoiii! ^____^ Non non ne t'en fais pas Raven, samedi c'Est le 27. On va avoir eu le temps de célébrer Noel ^^ yééé on va se revoir!!!

--------------------------------

Akusa: La suite?! Des idols? un voyage?! Oh oui! C'est trop cool ca! Partir en voyage avec mon Kyle-kun! Kyle Kyle tu as entendu?! Moi j'ai pas du tout entendu que j'étais une cause perdue, tu sauras.

Ayane: Ayane-Edna veut jouer à la suite avec Kyle-Saionji, Akusa-Reala, Ryoko-Leia et Maman. Elle aime mieux les temples que les idols. Mais maman aime les idols alors Ayane-Edna accepte.

* Ayane acquiesca aux propos de Ryoko et parut illuminée. Elle qui détestait la fin des jeux, voila qui était excellent. Elle en oubliait que cela impliquait potentiellement d'autres dangers, surtout que cela sonnait de plus en plus épique. Mais alors qu'elle répondait à Ryoko, Youko pâlit et mit une main sur sa tête, alors qu'elle se laissa glisser mollement dans sa chaise, à quelques cheveux de défaillir. Comment était-ce possible? Il devrat y avoir un malentednu, quel contrat? Quel voyage? temples, idols?!! C'Était trop d'information à gérer en même temps. Était-ce ce dont Oseki avait voulu la prévenir? Était-elle complètement prise au piège? *

==========================

Veigue: Oh mon dieu! Je suis sans voix!

Leon: Guys c'est quoi cette histoire? On va être des vedettes? On a pas le cash de voyager alentours du japon comme ca >_>

* Lloyd regarda Kratos s'émerviller et se sentit tout drôle. Cela lui rappelait quand ils étaient jeunes. Avant des spectacles, avant de s'inscrire au club d'impro, ou quand il avait choisi son école d'art. Il ressentit son coeur battre plus rapidemen, et puis se tourna vers Zelos qui lui attirbuait un cosplay, et ressentit une dose de culpabilité. Qu'arriverait-il s'il n'avait pas envie de continuer? *

Emil: Miow '_' on a signé un contrat ?

Jiao: Ohh nous serons des idols!

Zaveid: Une gare, pis des temples, pis ce nom là, on est dans une freaking série de tv-reality icitte! Ouais... OUAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyJeu 9 Mar - 20:29

Juri: Le dernier contrat que j'ai signé, c'set mon contrat de mariage ^^'''

Oseki: ... on a fait ça.

*Oseki soupira et tourna la tête vers Destiny's Kiss. Il continua de parler à Harumi, voyant Mineko qui s'approchait un peu de Tsubasa et celui qui lui rendit son sourire complice avant de sourire mystérieusement à Eiki. Etsuko sirotait son verre de jeu en niant avoir entendu.*

Oseki: ... Je pense...que les épreuves humiliantes sont le moindre de nos soucis, Natalia.

=======================================

*Alors que la grande vedette posait habilement et que Natsuki essayait d'être sa musicienne glamour, Tetsuya essayait juste d'être neutre et de ne pas ternir l'image awesome des D-Teks. Jun envoya la main à son amoureux dans la distance.*

Jun: Je dirais qu'on vient de gâcher la victoire des DreamCatchers, ne? ^^' Qu'ils se relèvent et nous montrent de quoi ils sont capables, la semaine prochaine.

*A la table des principales cibles, Masashi se sentait plutôt coincé. En général, il n'Avait pas de problème à être franc et encourager l'amélioration pour atteindre le niveau de performance désiré. Mais sur ce coup-ci, c'était beaucoup de coups bas sur Ryoku et il ne pouvait pas agir comme il le faisait toujours. Ce chanteur était clairement un pro, mais Ryoku... n'avait jamias été si loin de ça, non? Masashi leva un regard inquiet sur Nishiko, espérant que peut-être ils pourraient trouver les mots ou la stratégie pour soutenir Ryoku adéquatemnet. Même Miyuki et Yasunari étaient sans voix.*

... Look, last year you came in here and you weren't gonna do anthing special, right? You told me... earlier... that you had given up on singing and all those dreams, back then. Then out of the blue you applied to our performing arts and got to receive this very prestigious boursary and honor. You took a different path, you had...a different life. This guy got professional, yes, but it could've been you. It should've been you. Life sidetracked you, but now, now's the type to take this Otaku Heroes thing and use it. Use this occasion to get back up on your feet and show the whole of Japan that you haven'T given up on your dream, on The DreamCatchers, and that despite all of this, YOU are the best. You're the real star, Arashi's favorite. This guy is just replacement until you get to his level. So do it! We're right here with you and we'll get you there. Heck, don't you think it's insulting for Nishi too? And Miyuki? This idol thing, let's show them what we're made of!

=====================================================

*Setsuna était dans tous ses états quand soudainement il se fit tirer violement vers Sojih, coller devant son visage et fit un sourire des plus innocents.*

Set: Sojih ^^'' haha... n-non je te jure que j'ai rien à voir là-dedans!! J'aurais pu... j'aurais dû ! OMG c'est tellement nice! Mais je te jrue que j'ai rien à voir la-dedans!!

Kyoshi:.. Ben... on a signé quelque chose en rentrant, hier. J'me souviens qu'ca parlait d'filmer mais bon, tsé ils filment la mascarade aussi fek j'ai pas trop réagi...Oufff as-tu vu les Stars là-bas? Haha, on pourrait presque faire nos groupies ^~

=====================================

Goku: Pendant que SailorMoon vous distribue vos chansons, nous vous rappelons que les autres équipes ne connaitront vos chansons que la semaine prochaine, lors du spectacle de départ ^-^! Aussi, sachez que le train vous permettra d'amener vos enfants et animaux. Vos cosplays seront fournis et vous serez logés et nourris ^^' Pour le premier temple, il sera nécessaire pour au minimum un membre par équipe de savoir monter à cheval alors si personne ne sait dans votre équipe... vous avez 1 semaine pour apprendre ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 EmptyJeu 9 Mar - 20:55

Tsubomi: *_* Oh oui qu'il signe sur le chest de Flynn *_* !

Yasahiro: Eh? Hey >.< !! Qu'est-ce que vous racontez encore??? Je pense que vous n'avez pas saisi le sérieux de l'hisotire ici, Rita et Estelle !! Partir en voyage dans un temple la semaine prochaine?? Faire un petit show de idols, LA SEMAINE PROCHAINE?! COmme si on avait le temsp de pratiquer quoique ce soit...eeeh et danser?! DANSER? Chanter?? Aaah je ne pourrai jamais! Surtout pas après avoir vu ce vidéo....

*Bien que personne ne pouvait confirmer ou infirmer si Silver était gay, les Welch étaient convaincues. Jiyu sourit à Maeko, se disant que pour elle, il était bien prêt à faire peu importe ce que ceci impliquait. Il offrit son poing pour que Maeko y tape amicalement comme ils le faisaient parfois ensemble.*

Jiyu: Alors tu dois me promettre de m'aider à danser ^^''' Les temples ca me convient, mais la danse... ouff ^^' je pense que tu vas rire de nous, Sophie-chan ^-^' !

============================================

*Saionji était tout content et s'apprêtait à dire a Akusa a quel point il se sentait chanceux de partir en voyage avec elle, mais celle-ci lui rappela amèrement ses propes paroles. Saionji fit un visage désolé et secoua la tête.*

Saionji: haha ^^''' non mais je ne parlais pas de toi, bien sur ^^' parce que tu vas pratiquer tous les jours avec moi, ne? ^-^''

... Moi aussi j'aime mieux les temples que les idols mais... on aura juste a s'dire que c'est l'activité pour Kyle, ne? ^^' et pour Lailah-sensei aussi, ne Lailah-sen... sei?

*Bien qu'elle avait aussi été illuminée à l'idée de continuer cette belle équipe et son duo winner avec Ayane, Ryoko perdit un peu de ses couleurs en voyant l'air livide de Youko. S'ils n'étaient pas devant tous ces gens, Ryoko aurait suremnt pu questionner un peu mieux Youko, mais elle se doutait qu'ainsi, elle n'allait rien répondre. Comme la veille, ou même son étrange air, tantôt. Quelque chose ne lui plaisait pas dans cette "surprise" , mais Ryoko ne savait pas exactement quoi. Au moment où elle mettait sa main sur le bras de Youko pour lui parler, SailorMoon arriva à leur table et leur remis à tous une clé usb avec le titre de la chanson sur le dessus de celle-ci.En le voyant, Ryoko devint aussi livide que Youko.*

.... je suis doomed.

==============================================

Zelos: Aaaaah c'était ÇA le contrat que j'ai signé pour tout le monde ^-^'''

Kratos: Tu as quoi???

Zelos: Non non, faites-vous en pas ^-^Nous on paie rien! D'un certain sens, ils nous paient pour faire partie de leur émission c'est tout ^-^' Je l'ai lu le contrat là, mais j'avais pas compris que ca irait aussi loin ^-^'

*Kratos se retourna rapidement vesr Lloyd, le cherchant du regard. Un peu comme lorsqu'il avait trouvé la troupe, il rssentait le besoin de lui parler de ses bons coups, de ses avancements dans sa carrière. Il lui fit un grand sourire fier et enjoué.*

Chloe: Oooh shit oui!

Colette: Ssh! >.<! Parlez avec un beau vocabulaire si on est vraiment dans une émission télévisée! Un peu de tenue!

Chloe: Ben voyons donc Colette, le monde ca vuet du vrai monde! Les vraies affaires tsé! Pis... pas d'la tenue, mais bien DU TOUT NU ! Hehe ^^' ... c'est pour ca que Judith est d'même >.> Maudite attention-whore aussi

Colette: CHLOE! >.< ! Tourne ta langue 7 fois avant de parler!!

Chloe: Mmm j'peux tu la tourner sur toi ma langue?

Colette: CHLOE !! >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: