AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyJeu 9 Mar - 21:04

Harumi: Ok.. ok pincez-moi là.

Korin: Il faudra monter à cheval... monter à cheval?!

Jinei: Eille si yen veulent un spectacle on va leur en donner un! Pis eux pis leur train c'quoi c'taffaire là, faut qu'on aille checker, tsé ca pourrait être un piège.

---------------------------

Rei: Oh oh , si sexy <3

Ken: Awww on va partir ensemble en voyage! On va même devenir des idols, oh mes sparkles j'ai trop hâte! Et mini-sparkle va venir avec nous! Le Sparkle Squad Lives forever! ^____^

Sojih: Je te crois pas, ca sent tes manigances à plein nez! Des chansons, des temples, des danses, des vidéos, des cosplays, monter à cheval! Il y a juste toi d'assez fou pour penser à tout ca! Tyu nous faisais croire que tu trvaillais sur le bal mais le fond tu préparais ton grand plan eh?!

* Sojih continua à secouer intensément Setsuna alors que les autres étaient de splus en plus excités. Rei applaudit et dévoila son plus beau sourire. *

Rei: ohh j'ai si hâte! <3

---------------------------------

* Une partie de Ryoku savait que Masashi avai raison, ilsavait que celui-ci désirait son bien, et ne disait que ce qui était juste et véridique, mais il ne pouvait pas l'entendre. Il n'Était pas prêt à l'entendre, il était beaucoup trop sous le choc. En plus, Masashi soulignait particulièrement les points qui lui étaient les plus douloureux. La comparaison, le talent, le favori d'Arashi, son rêve. pas plus tard que la veille, il avait tout abandonné. Déjà toute la journée il s'Était débattu avec l'idée de tou quitter ou de perséverer. Il était donc trop fragile pour se relever tel que Masashi désire qu'il le fasse. Il était conscient que c'était terriblement faible de sa part, mais ceci avait plutôt achevé la parcelle de confiance qu'il avait regagné, plutôt que de lui en donner. Comment aurait-ce pu lui en donner? Affaibli par ses émotions, Ryoku repoussa les bras de Masashi avec douceur et posa ses mains sur son visage pour cacher ses pleurs et ne laissa pas sortir un mot supplémentaire. *

Im so sorry Masa.. Nishi-chan.. Miyuki... I cannot do this. You guys are so sweet, but completely clueless and blind. I don't have this guy's talent! Dreams and Reality aren't the same thing !!

Nishiko: Ryo... Masashi a raison il ne faut pas abandonner! On le sait tous que c'est toi qui le meilleur! Nous one le sait, on a toujours cru en toi!

Yasunari: Laissez-le respirer! Si quelqun sait apprécier le talent inné d'un chanteur c'est bien lui, alors c'est normal qu'il soit en état de choc. Il doi le vivre un peu. Vivre tout ce que ceci implique, vivre le deuil de rêves passés.

Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyJeu 9 Mar - 21:38

Keisani: Ahh on est pas obligés d'être bons! Tu vas secouer tes belles petites fesses de uke et c'est sur qu'on va gagner, come on! ^_^ Ou bien notre queen va encore faire des ravages avec sn charme! Ou ben Raven pourrait faire unstrip tease! On a plein d'outils pour gagner peu importe notre niveau de danse! ha !

* Keisani fit un thumbs up à toute l'Équipe, satisfaite de son plan semi-diabi=olique. Maeko elle était plus que ravie. Elle s'imaginait plein de scénarios. L'idée de faire le premier voyage de sa vie la rendait très excitée. *

Maeko: On va s'amuser c'est sur ^_^ ! VOus serez tous bons mes geeks je suis sure! Aahhh je suis tellement conente de partir en voyage avec vous et que ca soit pas fini! C'est le plus beau de tous les cadeaux de Noel! ^_____^ !

---------------------------------------

Akusa: Oui oui je vais pratiquer. Hey c'Est quoi c'est quoi notre chanson, montres-ca Leia-chan!!!

* Akusa prit la clé vivement et regarda le titre de Cutie Panther avec de grands yeux. Elle ne savait pas trop si c'Était bon, mais regarda Saionji pour avoir son approbation sur la chanson. Il ferait une cute panthère, lui! Ayane regarda sa mère et Ryoko perdre des couleurs et nota le titre de la chanson. *

Ayane: Dans cette chanson il y a le mot "Panther". Hier, Maki a appelé Ryoko-Pascal Panther durant la bataille du colisée.

* Youko tenta faiblement de se ventiler pour ne pas sévanouir et demanda un verre d'eau à SailorMoon gentiment. Elle regarda d'un air apeuré le titre de la chanson, puis leva les yeux vers l'Équipe Destiny's kiss avec une certaine frayeur. Non cet homme ne pouvait psa gagner. Certainement il état derrière tout ceci, mais s'il l,était, pourquoi laisser ceci se prolonger, avec Ayane auprès de Ryoko, s'il n'approuvait pas? Espérait-il qu'elle s'humilie? Qu'elle soit une cible facile pour les railleries communes? Que leur équipe échoue, pour briser leur amitié? Eh bien non! Elle ne le laisserait pas faire! Elle leur monterait certainement que chaque épreuve ne ferait que montrer encore plus comment Ayane n'Est pas si effrayante, qu'elle peut réellement avoir des amis. Et pas seulement un peu... beaucoup. Si c'Était la guerre... alors Youko devait visiter la première place. Elle leur montrerait tous! *

----------------------

Veigue: Zelos! tu as signé nos noms?!

Leon: Là tu parles! Pas de problemo avec moi, un voyage, bouffe, hôtel tout payé, amenez-en des cosplays, des émissions et des petites danses, je suis partant! Quel crétin dirait non?

* Pendant que Leon trouvait cela génial, Veigue était scandalisé, mais pas nécessairement négativement et regardait Zelos d'un air interndit. Quant à Lloyd, il croisa le regard de Kratos et sourit en fermant les yeux. Cette fois, cela lui évitait de le regarder. *

Lloyd: Tu as l'air ravi! N'est-ce pas une belle opportunité pour ta carrière? ^^

------------------------------

Emil: Meow, faut que je me déshabille?

* Emil fit un petit sourire innocent et remonta son top mauve sur son thorax de facon innocemment aguichante, et gigota les fesses sur sa chaise. Durant ce temps, Zaveid avait éclaté de rire, et s'était levé pour aller prendre les deux filles par les épaules, en se placant dans le milieu et les ramena contre lui. *

Zaveid: Ah les filles! S'ils nous regardent c'pas l'moment d'se tenir! HEY LES FANS! Nous on est les Attract-ions ok? Pis on va vous en mettre plein la vue! Des chars, pis des jokes, pis même des baises, on est des vrais nous autres pis on s'en cachent pas! Vote pour nous! Ouais!

Regal: ... ils votent? Tu parles à qui là? O_o

Zaveid: Les caméras cachées c't'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyJeu 9 Mar - 21:42

Juri: Des pièges? Spectacle? Train? Oooh Anise écoute ben, moi je compte sur ton intelligence pour tout comprendre ^^''

Oseki: ...

*Oseki pinca l'un dse bras d'Harumi sans trop se gêner, mais changeait lui aussi de couleur. Il tenta de regarder en direction des Children mais n'y arrivait pas. Gardant sa main sur le bras d'Harumi, Oseki la tira vers lui pour pouvoir lui parler à l'oreille.*

Oseki: Ce matin j'ai cru entendre mon frère avoir des conversations étranges au téléphone parlant d'hotels, de voyages. Regarde comment Mineko et lui ont l'air beaucoup trop confortable avec cette idée. Je ne sais pas ce qu'il a en tête, mais ... je crois qu'il est impliqué. Alors... j'imagine que nous n'avons rien à craindre..?

*Au plus profond de lui-même, Oseki avait terriblement peur. Peur d'être exposé comme un menteur manipulateur. Peur de perdre Eiki. Peur de la douleur causée à Youko et Ayane.*

=====================================

Set: Gawwwh... Sojih... je te jure ! Mon bal... mon bal!! Heeyy je ne veux pas rater mon bal!! >.< !Es-tu folle?! J'ai de l'argent mais pas à ce point-là! Mais...mais peu importe ca vient de qui, c'est cool non, ne? ^-^'''

Kyoshi: Hehe ^^' je trippe pas trop idols, mais ca va surement être drôle ^^' pis j'dis jamais non à des vacances toutes payées ^-^'' des cosplays en plus! J'espere qu'on va avoir les plus beaux persos ^-^! Oh hey merci SailorMoon ^-^! ... Anemone Heart... Vous connaissez ça?

Set: Awwh c'est du LoveLive ^-^' ! C'est une chanson angsty-romantique =^-^= Oooh je comprends pourquoi c'est une chnason pour nous =^-^= !!

========================

*Dans sa maladresse avec les émotions et les mots, Masashi était toujours un peu trop d'avance sur comment agir et ne laissait jamais beaucoup de temps è Ryoku pour vivre ses émotions. Il ne savait pas quoi faire de comment Ryoku ne disait rien mais repoussait son bras avec douceur. c'était doux, mais il le repoussait quand même. Nishiko allait dans le même sens que lui alors Masashi ne comprenait pas trop son erreur, mais en entendant Yasunari et ses sages paroles, il se sentit étrangement pressé et immature. Il n'osa pas remettre son bras sur Ryoku.*

..I'm sorry my love. You gave up singing because of me. You... everyting... it's all because of me. Who am I to tell you what to do about this, right? If it wasn't for me you ... you'd probably have realised your dream. You wouldn't be the sad boy you are now. You'd be... the bright star you're supposed to be. I... I should just shut up. I should probably stay out of your life... but you ... you keep on insisting that I stay. You really are the worst masochist, ne? ...

....I'm sorry Ryo...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyJeu 9 Mar - 22:02

Harumi: Eh.. ca fait du sens. Après tout, tout ce weekend, ces costumes, il était déjà derrière tout ca. J'imagine qu'on a pas vraiment le choix maintenant!

* Harumi grogna au pincement, puis se rapprocha aussi d'Oseki et lui caressa le dos pour l'encourager. Ceci n'avait pas à être négatif, même s'il était loin de Eiki, ils avaien un plaisir qu'en tant qu'adultes, ils avaient perdu il y a longtemps. *

Harumi: Faut bien faire des petites folies de temps en temps! ^~

Korin: Finalement je suis content! C'était un beau weekend! Je me sens beaucoup mieux qu'avant! Je crois que c'est une bonne idée de continuer! C'est bon pour l'image!

Jinei: Ben j'comprends qu'on part d'un long train pis on s'en va au Jadin secret ouais. Pis on va d'voir mettre un costume pour s'y rendre.

------------------------------

Sojih: Non tu vas pas rater le bal. Tu vas avoir ca ET le bal! >_>

Rei: C'est si beau des ptits costumes de idols ne mon beau Guy? Aaah Rose-chan! Alisha et Rose ont des ptits costumes d'idols ne? Ca s'rait bien d'porter ca! ^_____^

Ken: Anemone Heart, my lonely heart <3 ! Oh mon Guy-kun! C'est parfait! C'est comme nous loin de l'autre!! ^__^

-----------------------------

I.. I know this guy.

Nishiko: Vraiment?!

* Déplaçant ses mains léegèrement pour essuyer ses yeux, Ryoku murmura quelques paroles. Il ne désirait pas rendre Masashi mal à l'aise, ou pire encore, le faire sulker qu'il était un mauvais boyfriend. Toutefois plusieurs embcuhes avaient entravé ses ambitions depuis longtemps. Miyuki s'approcha en s'Avancant sur la table pour écouter aussi, alors que Nishiko passa une main amicale dans le dos de Masashi, aussi désamparée quelui. *

S-six years ago... When.. I went to the .. Youngs Talents Competition.. in Tokyo.. for the first time.. with Arashi-san...

Miyuki: Je m'en souviens, Nishi-chan était tellement choquée de ne pas avoir été amenée!

Nishiko: Miyuki >_< !

Yeah.. that time... Arashi-san.. he had a friend... whom he went to talk to.. all the time.. during the competition... He was with an artist.. in the highest division.... I was just a novice back in time.. but I remember.. going to listen to him.. with sensei.. and... I had thought o myself... just how amazing he was. I admired him. He won everything.

I thought that one day, I'd participate in that division too. That i'd stand his equal. Look at today. Isn't he a star? He went sky high.. whereas.. I've.. I've just hit ground zero.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyJeu 9 Mar - 22:09

Tsubomi: *_* Estelle t'es un génie!

*Tsubomi se ventila d'une main et essayait de ne pas passer son temps à regarder en direction de Mikleo. Yasahiro se scandalisait devant les idioties mentionnées par Keisani et Jiyu était trop heureux de voir l'émerveillement dans les yeux de Maeko.*

Jiyu: Hehe, c'est vrai que c'est un beau cadeau, vu comme ça, ne? Dis donc... ca va être ton premier vrai voyage, ne? Il faudra tout faire pour le rendre le plus mémorable possible ^-^! On prendra plein de photos tous ensemble, aucune retenue.... mais pas de strip-tease par exemple >.>

Yasahiro: ... est-ce que l'un d'entre nous sait monter à cheval?

==========================================

Saionji: Cutie Panther?? =^-^=''' Aaah c'est ... ok j'imagine que c'est parce que c'est un "cute animal" mais la chanson ... err ^^' bon, c'Est vraiment une bonne chanson. On va pouvoir faire quelque chose de bine je pense. Me.. me laissez-vous chorégraphier?

*Saionji était quand même visiblement content, et avait assumé que quelqu'un devait diriger l'équipe qui serait la plus nulle en idols. Youko tenait généralement ce rôle, mais ce soir elle avait l'air plutôt chamboulée. Saionji en tant que seul garçon devait prendre le lead. Alors que Ryoko était encore sous le choc, elle entendit les paroles d'Ayane et rougit considérablement. Elle posa instinctivement et rapidement une main sur la bouche d'Ayane, comme si elle avait peur que celle-ci en rajoute. Pourtant, que pouvait-elle rajouter? La regardant alors qu'elle couvrait encore sa bouche, Ryoko fit un petit sourire timide à son amie, rougissant à chaque syllable qu'elle ajoutait.*

... c'est... c'est parce qu'elle trouve que j'suis ... dans ses pattes...

Je s'rais jamais capable de danser sur cette toune-là devant ELLE! Sa chanson de DDR! Son podium, perdu, parce que j'la hantais! Et après... sa chambre... les photos... aaahh j'pourrai jamais >.<! J'vais jsute penser à ça!

==================================

Zelos: Oupsie ^-^''' ! C'était trop long vous attendre, alors j'ai signé pour tout le monde ^^''' C'es comme Leon-kun dit! Quel crétin aurait dit non, ne ne? ^-^'''

*Alors que Zelos avait un peu peur des représailles de Veigue, il se disait que jamais il n'aurait voulu embarquer dans une telle aventure sans ses amis. Il leur sourit tour à tour alors que leur chanson leur arrivait et bien sur il s'accaparait le titre.*

Zelos : Oh wow ! ^-^ Nuit argentée au château Kaguya ~ ! C'est TROP concept comme chanson !!

Kratos: Tellement! Tellement!! ^____^! Chaelin c'est tellement une occasion en or!

*Continuant de s'émerveiller, et oublia tout ce qui était derrière eux, les amis et la situation, Akihito profita des yeux fermés de son premier amour et de cet élan de bonne humeur pour poser ses lèvres sur les siennes. D'une main il caressa le visage de celui-ci et la glissa contre sa nuque pour le maintenir dans ce baiser exprimant tout le bonheur qu'il ressentait et ne savait comment le contenir.*

========================================

Chloe: Haha ^^' Zaveid vous l'dit ! Nous autres on l'a, l'affaire. Des gars pis des filles pour toute les goûts ^-^!

Colette: On dit pour "tous" les goûts. ...et je ne crois pas qu'ils votent ^^''

Chloe: Ben voyons donc. La TV Reality la, tout le monde vote. Check les ben voter pour nos prochains cosplays, eh eh?? Dans not équipe en plus, on a le minus qui est président de classe! Il va nous faire avoir des votes, eh?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyJeu 9 Mar - 22:37

Oseki: haha, c'est bien vous ca. C'estp our ca que je suis très content de faire partie de votre équipe.

*Oseki sourit sincèrement à Harumi puis à Korin, alors que Jinei disait des non-sens. Juri acquiesca pluieurs fois.*

Juri: Oh oui! On se déguise en jardiniers et en chauffeurs de train? Oooh mon bel homme va aimer ça <3! Mais il aime plus les maids par exemple =^-^= !

======================================

Set: OH MY !!! C'set parfait alors ^_________^! ... Oh Sojih? Pourrais-tu me relâcher s'il te plait ^-^' ?

*Setsuna était tout joyeux et n'avait clariment pas l'air d'un gars qui risquait d'en manger une en pleine face. Kyoshi glissa une main contre la cuisse de Rei avec un sourire un peu macho.*

Kyoshi: Mmm des p'tits costumes d'idols ~ c'est comme des schoolgirls qui chantent, ca m'plait pas mal ça. Alisha et Rose encore, ca s'rait parfait! Ya une Milla aussi, ne? ^-^! Hey vous connaissez la chanson en plus?

Set: Mais oui! Kotori-chan et Umi-chan qui chantent un duo d'amour interdit parce que ce sont deux amies qui voudraient plus, mais aucune des deux ne sait que l'autre se sent pareil! <3 Aaah c'est parfait!

=========================================

*Masashi resta surpris d'entendre Ryoku, mais étrangement c'était comme s'il n'avait pas vraiment compris ses mots. Loin de lui l'idée d'être le sulky boyfriend ou de se distancer de Ryoku, il voulait simplement lui laisser le temps de respirer et de vivre ses émotions, tel que suggéré par Yasunari.Ses yeux s'agrandirent alors qu'il écoutait Ryoku parler de comment il connaissait ce chanteur. L'avait-il reconnu de la voix? Meme apres 6 ans?? *

Didn't even bring his own daughter... Ryo was in novice? This guy was already in highest..? and won everything?? Shit.. are they realyl that far from each other though? ... I guess I'm really not a singer expert...

... So he was already part of this, huh? ... well, he's got a few years ahead, but that doesnt mean we should give up. Meme Nishi-chan n'était pas à la compétition, et je suis sure qu'elle aimeriat bien leur en prouver aussi, ne?

SailorMoon: Excusez-moi, voici votre clé usb avec votre chanson ^-^

... Private Wars? HA! Hahaha... amenez-en des private "wars" .

===============================

Goku: Et voilà, tous les titres de chansons vous ont été remis ^-^!

SailorMoon: Il ne reste plus qu'une chose pour clore la soirée... l'annonce des cosplays spéciaux!

Goku: Dans le but de faire vos performances d'idols... mesdames, vous aurez toutes à choisir un cosplay de Tales idols!! ^____^ Priorités données à celles qui refont les mêmes personnages que déjèa portés.

SailorMoon: Et en exclusviité, 8 des garcons porteront les tous nouveaux Tales of IdolMaster SideM ! Les autres devront porter des formal wear ^-^' Les fans ont choisi selon les personnages ^~

Goku: Tout d'abord, Richard et Yuri seront les costumes de choix pour... mais oui ^^' Richard et Yuri !! ^________^!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyJeu 9 Mar - 22:37

Maeko: Oh oui! Plein plein plein de photos! J'ai déja trop hâte! Je vais demander une carte mémoire à Noel à Richard ^^

* Maeko se blottit contre le bras de Jiyu, toute heureuse de l'accaparer tout le temps des fêtes. Elle s'imaginait dèja galopant derrière lui sur un grand cheval, tel un chevalier et une princesse. Elle secoua la tête en regardant Yasahiro. *

Maeko: Non, mais j'ai déjà monté sur un. Quand j'Étais petite Miyuki me faisait faire des tours chez elle ^^

Keisani: Oh non jamais ca me fai peur T_T

-----------------------

Akusa: Oui! Tu vas faire ca comme un grand! Pis t'es mieux de rien nous faire faire de gênant !

* Pendant que Akusa sermonnait Saionji, Youko reprenait quelques couleurs. Elle était encore toute faible mais tentait de se resaisir en imaginant oute sa petite troupe en idols à nouveau. Elle sourit en les regardant, alors que Ayane trouvit que les paroles de Ryoko ne faisaient aucun sens. *

Ayane: Erreur. Kohaku n'a pas de pattes.

Ooh plein de beaux costumes de idols à nouveau ! ^-^ Je me demande si l'on peut choisir! Je vais tenter de voir si je peux vendre ceux que j'ai déjà fabriqués.

------------------------

Veigue: Oh je pensais que cela parlait d'une princesse aux cheveux longs! Qu'aviez-vous compris vous- .. oh!

* Veigue posa une main sur sa bouche, scandalisé cette fois pour une autre fois. C'Était une chose sur scène tout à l'heure, mais ca en était une autre de les voir d'aussi près. Jamais il n'avait vu Kratos exprimer une telle excitation et une telle impulsivité. Était-ce parce qu'il osait se révéler au grand jour ainsi? Parce qu'il avait parlé du passé ? Chose certaine, il avait réellement surpris Chaelin qui avait brusquement ouvert les yeux, puis les avaient refermés. Il ne voulait pas repousser Akihito dans un tel moment de bonheur, mais ne voulait pas trop se laisser envahir par son bonheur non plus. L'élan était si naturel, si adorable, qu'il ne pouvai s'empêcher d'y répondre, de s'y laisse rprendre goût, et ce bien malgré lui, malgré le plaisir que cela lui faisait, et la douleur tout à la fois. Un moment passager, allait-il regretter? Leon se croisa les bras e soupira. Veigue ressentit une certaine jalousie, car il s'était habitué à obtenir l'attention de Kratos dans les dernières heures et se tourna pour regarder les D-Teks. Quand pourrai-il retrouver Jun? *

Leon: Voici ceux qui auront ta nuit argentée ^^'

-----------------------------

Emil: Awww meeerrroww, votez pour moi <3

* Emil prit une pose de chat et puis passa une main dans sa chevelure, montrant son talent de président. Regal secoua la tête devant tout ce non-sens. Zaveid , se redressa et prit plusieurs poses pour se mettre en évidence lui aussi et détacha son noeur papillon. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyVen 10 Mar - 19:54

Mineko: Voilà qui va mettre un terme à cette vie plate et monotone! C'est parfait! J'ai vraiment très hâte!

Torii: Tsubi! Penses-tu à ce que je pense?! 3 majesties va renaître! Oh le bon temps! Oh la gloire! Et partir en voyage tous ensemble, comme tu le voulais! Je suis si content! ^_^

* Torii avait peine à rester assez tellement il était content. Dans son excentricité, ceci tombait à point! et Mineko était tout aussi enjouée. En fait, Tsubasa n'avait pas choisi son équipe dans le vide. Certainement que ses proches allaient être autant deans que lui! Toutefois Eiki lui pâlit considérablement. Il passa une main sur sa poitrine, et fit un petit non de la tête. Sa voix trembla, tellement il était sous le choc. *

Eiki: G-gomen ne.. je.. malgré ce contrat... je .. je ne peux pas partir! J'ai des responsabilités envers.. m-mon fils... je.. je ne peux pas..

----------------------------

Ken: OUIIIII! C'est nous ! ^_________^ !

* Sojih avait relâché Setsuna, mais juste à temps pour que Ken le vole et le fasse tournoyer dans les airs. Ce fut à ce moment qu'ils se mettaient à annoncer les huits mâles choisis pour leur potentiel idolesque par les fans! Ken s'arrêta et regarda les deux premiers être choisis. Il n'y avait aucune surprise là dessus! Ken secoua un peu Setsuna. *

Ken: OMG mon Guy-kun c'est Yuri! Le premier voté j'en suis certain! Aww... Spada et Guy n'ont pas de constume de Idol... crois-tu qu'on a une chance?!!

Sojih: Milla fait la idol aussi?! j-je.. ne savais pas.

-------------------

Private... wars..

* C'Était une bonne chance, mais ils ne la connaissaient pas encore. Le titre était fortement inspirant. Ryoku fit tournoyer la clé usb alentours de son doigt distraitement, épris de ses pensées du passé. Submergé par le travail et les responsabilités, il n'Avait jamais vraiment pris la peine de repenser à tout ceci. Ce fut à ce moment que les annociateurs appelaient deux membres de leur équipe comme étant les idols spécialement choisis pour leur potentiel à l'Avant. Ils y recevaient un sac de la couleur de leur personnage avec plein de rubans, comme un beau paquet cadeau de linge acheté dans ue place haute couture. Les deux étaientdonc mauves de teintes différentes. Les huit devaient rester sur la scène pour que l'on voit les huit sélectionnés à la toute fin, côte à côte. *

Miyuki: Les gars! C'est fou!! OMG! C'est vous! ^____^ ! Deux sur huit, vous êtes géniaux!!!

Yasunari: En duo en plus! On a dû faire pas mal bonne impression dans loveless ensemble ne? ^~ ! Allez viens! pas question de faire attendre les fans!

* Yasunari se leva d'un trait, visiblement très flatté, et prit un air winner qui lui allait comme un gant. Il prit Masashi par le bras et quitta sous les applaudissements des deux filles, en emportant Masashi avec lui. Ryoku appludit de façon distraite et les regarda partir, les yeux gros comme des amandes. *

Nishiko: Wouuuuuu! Bravo les gars ! ^___^

F-Félicitations...

Wait! Why is this happening?! Why is Yasunari Masa's partner?! I get it! It's like yesterday! They're just so fabulously handsome together, they shine like bright stars, whereas Im just a stupid wannabe... They're not even dancers.. why am I so jealous... ack... this hurts..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyVen 10 Mar - 19:57

Jiyu: Non jamais moi non plus... je n'ai jamais eu la chance d'essayer ^^'

Yasahiro: ...on est un peu mal pris.

Tsubomi: Mais non! Notre Queen a dit qu'elle embarquait derriere Miyuki-san, alors elle va embarquer derriere Miyuki-san ^-^! Ils ont jamais dit que le membre devait CONDUIRE le cheval, ne? ^-^

Yasahiro: Rita on ne peut pas "conduire" un cheval...

*Jiyu envoya un regard a Maeko pour voir si ceci lui convenait. Si elle était mal a l'aise ou ne voulait pas, il pourrait toujours essayer de trouver une autre piste de solution...mais ils étaient plutôt limités. Il était quand meme triste de ne pas pouvoir se promener avec elle, comme dans le Yoshi. *

Jiyu: C'est ta décision... j'aurais aimé savoir monter, pour pouvoir t'amener ^-^'

=================================

*Fort heureusement, personne n'avait semblé réagir à ses malaises et c'était surement mieux ainsi. Akusa en avait plein les bras de chicaner son copain de les avoir insulté, Youko revenait à peine à elle et Ayane trouvait l'erreur dans sa phrase. Ryoko eut un petit rire et inclina la tête en regardant Ayane.*

Kohaku, non. Mais Maki la panthère, oui ^~

Je ne suis pas en train d'imaginer ça. Je ne suis PAS en train d'imaginer ça !! Aaah j'serai jamais capable d'danser sur cette chanson-là!!!

Saionji: Eh? Vendre vos costumes??! Pourquoi '_' ?! On pourrait peut-etre les porter a la place, non? Je veux dire, eux, vous, les filles ! ^^'''' COMMENT?! Les costumes de Tales IdolMaster side M ?!? Aaahh j'aimerais çca!!! <3 Ils sortaient tout juste aujourdhui!!!

*Saionji s'Excita tellemetn qu'il en oublia un peu les sermons de Akusa. Il espérait tellement qu'il y ait un personnage pour lui. Voir Richard et Yuri sur l'écran lui apportait des étoiles dans les yeux alors qu'il rêvait vraiment que Kyle en ait un!*

================================

*En entendant le "Oh!" de Veigue, Zelos se retourna et fit a peu pres le même son, posant une main devant sa bouche devant le scandale. Il rougit et secoua la tête avec un grand plaisir, mais nota tout de même l'air un peu jaloux de Veigue. Tiens, avait-il commencé à apprécier le côté romantique de Kratos? Zelos eut un doux rire et regarda vers D-Teks à son tour.*

Zelos: Oooh Leon-kun, Veigue-kun, il ne faut pas cesser de rêver voyons ^~ J'ai déja plein d'idées pour notre danse et OH! Des idols pour nous uassi!? Oh oui ! *-* !! Moi aussi je veux porter un petit costume d'idols tout sexy et mignon ! ^-^!

*Akihito garda le baiser avec Chaelin pendant quelqeus instants, profitant pleinement de retrouver ses lèvres et ses baisers, cherchant les derniesr baisers dont il se rappelait plutôt que le tout premier qui était si innocent et inexpérimenté. Avec douceur, il glissa sa main hors de la nuque de l'autre homme et quitta à peine ses lèvres, restant tout près. Avec cette proximité, il espérait pouvoir lui murmurer quelques mots à lui seul.*

Kratos: ... je... Chaelin écoute ... tu.. excuse-moi... j'ai été égoiste...

===================================

Colette: ... en tout cas je sais monter à cheval alors... on devrait être correct. Je ne suis pas la plus habile mais..

Chloe: Tant que tu y fais pas mal, c'ben correct. L'bien d'l'animal en premier. Comme ti-Lloyd dirait! ^-^!!

*Chloe prenait des pauses badass aux côtés des autres entre ses phrases et n'écoutait pas vraiment pourquoi Colette disait ceci. Clairement Attract-ions avait juste l'air de faire des mauvaises pubs.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyVen 10 Mar - 20:14

*Tsubasa eut un petit rire en entendant Mineko, puis une uatre note devant l'Entrain de Torii. Il s'y était bien attendu. Torii était si innocent de ne pas faire de liens. Tsubasa passa un bras amical autour des épaules de son grand ami, comme ils avaient l'habitude le faire dans leur plus jeune temps.*

Tsubasa: Haha ^^ Oui bien sur Alvin, j'en suis aussi plus que ravi! On va en surprendre plus d'un avec nos talents cachés, ne?

*Se tournant pour regarder le troisieme impliqué, Tsubasa caressa le haut du dos d'Eiki et se pencha vesr lui. Il était étrangement plus physique et plus enjoué. Sa voix se fit douce, compréhensive et clairement trop savante.*

Tsubasa: Ne t'en fais pas, il sera avec nous. J'ai fait les arrangements nécessaires pour qu'il soit à bord. Il aura aussi une suite a chaque endroit que nous visiterons. Je n'allais pas partir sans toi, et toi sans lui.

================================

Kyoshi: Mais oui Milla fait la idol aussi ^__^!

Set: OMG Spada ils sont tellement beau les costumes! <3 ! Ooooh Yuri <3 <3 Le plus beau! Le plus sublime! L'irrésistible *-* !! Penses-tu que c'est en ordre de votes?!!?

*Pendant que les Sparkle étaient bien attentifs, Masashi se leva avec Yasunari et n'Eut pas le temps de dire quoiqeu ce soit à Ryoku que déjà les deux partaient vers l'avant. Il ne fallait pas faire attendre les fans non, mais c'était aussi un bel honneur. Et pourtant, Masashi se posait la même question que Ryoku, qu'il renvoya à Yasunari.*

... Pourquoi nous et pas lui? C'Est... arrangé, c'Est ca? Le gars chanteur et les idols sans lui, comme pour qu'il se sente horriblement mal, ne?

...Maybe it'S only because of the characters, too. I dont know... but how can I be happy and proud when you're so low? ... Ryo... this must be the Vicious's doing! They havent said anything ,have they? They knew it. They totally did! They set us up! >.< !

*Marchant jusqu'A l'avant, Masashi afficha habilement un grand sourire fier et charmeur en acceptant son paquet cadeau et se placait auprès de Yasunari sur la scèene pour attendre les 6 autres qui les rejoindraient.*

Goku: Bravo messsieurs! ^___^

SailorMoon: aaha vos sourires sont si magnfiques *-* ! Vous n'Avez clairement pas été choisi pour rien ! <3

Goku: Pour les costumes de Lloyd et Emil ..... Spada et Guy ^_______^!

Set: KKKKKKIiiiiiiiiiiiiiyaaaaaa! ^__________________^! SPADA-KUN C'EST NOUS! <3 <3 <3 !!!

Goku: Haha ^^' je pense qu'il est content ^^''

SailorMoon: Dans le rôle de Mikleo.... Mikleo ^~ !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyVen 10 Mar - 20:23

* Les deux filles rièrent de la discussion de Yasahiro et Tsubomi, puis la plus jeune regarda son fidèle partenaire. Elle aussi était décue de ne pas monter avec lui, comme dans le Yoshi, mais elle devait faire ce qui fallait pour son équipe! Elle leva son petit poing dans les airs. *

Maeko: Moi aussi j'aurais aimé!! Ca aurait été la meilleure option de toutes! Mais là nous n'aurons pas le choix! Je vais demander à Miyuki-chan si jamais c'est possible! C'est suremen la seule qui monte parmi tous les Dream Catchers aussi ^^'

Keisani: OOOOH! RITA! FLYNN! Regardez ca! Idolmaster side M! C'est Richard et Yuri moi j'aime de plus en plus ce pairing! ils sont divins! *_*

Maeko: Hihi bravo !! ^_^

--------------------------

Ohh tu serais si mignon mon petit Kyle-Kun ^-^ !

* S'imaginant toute son équipe en idols brillants, Youko était choyée. Toutefois elle doutait que vu qu'elles avaient toutes déjà porté un cosume de idol aujourd'hui, elles seraient prises avec un cosplay de deuxième choix, de deuxième personnage. Comment cela finirait-il? Qu'est-ce que les filles choisiraient? Ceci rendait Youko bien nerveuse. Avait-elle déjà tout fabriqué les cosplays de Idol féminins? Il y avait du choix c'était certain. Ayane elle, acquiesca devant une réponse aussi véridique. *

Ayane: Ayane-Edna est d'accord pour la panthère.

Akusa: Oh Kyle tu serais si beau <3 ! MAis nous?! On est déjà en idols! Qui est-ce qui reste?!

===============================

Leon: Mm j'ai pourtant mes doutes que tu en auras un ^^'

Veigue: Oohh Richard et Yuri vont être tellement beaux! Je ne sais pas si nous en auront un nous aussi! C'est déjà deux pour les Dream Catchers...

* Les baisers du passé, ils étaient loin, même si les souvenirs étaient encore si clairs dans l'esprit de Chaelin. Il avait vraiment l'impression d'être dans un rêve, que ceci n'était pas réel. Était-ce similaire à avant ou différent? Il ne savait plus exactement. Ses joues se colorèrent en rouge, et il frissonna même. Un frisson, comme à chaque fois qu'il prononçait son réel prénom. Avec l'impro e le cosplay, c'était devenu si rare. Il garda les yeux fermés, entendant les quelques paroles rien que pour lui et se sentit partagé entre plusieurs émotions. L'envie de l'embrasser à nouveau, l'envie de le repousser. Après tou, c'était jouer avec coeur, non? Il en était conscient. Et pourtant... Il posa délicatement ses mains sur la taille d'Akihito et se hissa légèrement sur la pointe de ses pieds, se déplacant dans leur intimité pour venir murmurer à son oreille, tout près de lui sans toufeois le toucher. *

Lloyd: Sshh.. Tu ne me dois rien.. je t'ai toujours attendu... j'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra.

----------------------------------

Regal: Oh je t'envie! quel beau sport que l'Équitation! Nous sommes chanceux que tu saches monter!

Emil: Meow moi aussi j'ai déjà monté à cheval mais c'est il y a longtemps !

Zaveid: Ouais, la polaire a raison, Colette. Si tu prends l'animal tu peux prendre ton temps. Nous autres, les WILD STARS, on est 100% animal-friendly!

Emil: Miaou yahou! ^~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyVen 10 Mar - 20:48

Torii: Hehe, oh yeah!

Eiki: Comment?!

* Eiki posa ses mains sur la table, se levant en plongeant son regard vers Tsubasa. Ses yeux vascillèrent entre les deux siens à répétition. Bien sur il en comprit qu'il était derrière tout ceci, mais ce n'était pas les mots qui venaient en premier à ses lèvres ,dans son esprit. Il le regardait un peu d'en haut, mais ne s'en sentait pas moins submissif, victime de ses plans diaboliques. Et pourtant, il songeait que Tsubasa avait fait cela pour lui, pour Deokin, et c'Était tout ce qui occupait ses pensées. Soudainement, Eiki relâcha son aplomb et entoura les épaules de Tsubasa, s'approchant dans un câlin rempli d'Émotions, bien que par dessus la table. Il le serra fortement, comme s'il venait de lui faire un cadeau de la plus grande importance. *

Eiki: Oh Tsubasa... Arigato! Je ne sais pas comment ceci est possible mais.. arigato arigato mille fois!

-----------------------------

Sojih: Si Milla le fait alors...

Rei: Oooooh! Nos deux pretty boys à l'honneur!!! YES Guy-kun! Spada-kun! allez-y!!! Omg Rose-chan! Vert et Rouge! Comme ALisha et Rose!

Ken: GUY-KUN OMGGGGGG !

* Ken manqua de lever Setsuna dans son état, et ensemble ils volèrent presque jusqu'à leurs paquets brillants. Les deux petits ne pouvaient pas avoir l'air plus émervillés à côté des deux magnifiques boys qu'étaient Richard et Yuri juste à côté. Toutefois c'était un très bon cast de idols. Yasunari quitta momentanément sa pose badass avec Masashi, les deux étaient déjà dignes de vedettes, pour applaudir ses deux favoris, avec un sourire vraiment très fier qui allait sûrement les faire rougir encore plus. *

Yasunari: Bravo les gars ^~ !! Je ne sais pas Richard.. On dirait que c'est surtout une question de duos, c'est surement la raison...

-----------------------

Miyuki: Ils sont super beaux comme ca! J'ai hâte de voir leurs cosplays ^_^ ! Hey c'est malade, un spectacle de idols, un voyage! Rien n'est fini! Je suis vraiment contente! Hey Asbel, ne fait pas cette tête! N'es-tu pas content pour nos amis?

..o-oui b-bien sur.

* Nishiko pinca les lèvres et regarda Ryoku d'un air désolé se doutant de ce qui se tramait dans sa tête. Certainement qu'il devait être perturbé par tout ceci. C'Était évident! C'étai lui le danseur et le chanteur de leur groupe et voila que les deux autres étaien choisis. Mais enmême temps, le public ne le savait pas. Nishiko tenta de lui remonter le moral, mais Ryoku faisait tou pour simplement retenir ses larmes. C'était évident qu'il n'y aurait pas un troisième Dream Catchers. *

Nishiko: Asbel.. la foule ne t'as jamais vu.. elle ne savait pas..

Why is this happening?! Why?!! This is exactly why I wante to quit everything! That's it, there is no way Im ever singing one more note! I'll just quit i, quit singing, quit dancing, quit everything! I don't have what it takes so why do I keep dreaming?! Why dreaming hopelessly like an imbecile?! And Masa... what's he doing with a pathethic guy like me? He's to stand proud with a born-winner with someone like Yasunari ! Pff even Setsuna and Ken have more what it takes! I.. I...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyVen 10 Mar - 20:51

*Jiyu eut un petit rire lui aussi, mais en voyant l'air déterminé de Maeko, il était soulagé. Yasahiro se sentit interpelé par Keisani et leva les yeux pour voir Masashi et Yasunari recevoir leur honneur. Il fit un petit sourire timide.*

Yasahiro: Aaah ce n'est pas surprenant, ne? ^^'' C'était certain qu'il serait là, je parie que tous les gars de la ville ont voté pour lui >.> ... Hmm? Asbel-kun n'est pas avec eux?!

Tsubomi: Oooooh <3 ! Estelle! Et si Richard et Yuri font un bon pairing...et si Asbel et Flynn?!? Oooh quelle angst! Quel retournement!

Jiyu: Je suis content que tu acceptes Sophie-chan ^-^' je pense que Miyuki-san sera bien contente de faire cette activité avec toi, ne? ... je me demande ce qu'on va faire pendant que vous allez être à cheval... Ah? Les Sparkles Boys, ne? ^^' bien mérité ausis.... mais moi aussi je ne comprends pas l'absence d'Asbel...

==================================

Saionji: Aaah Lloyd et Emil ^-^! C'est bon pour eux je crois, ne? ^-^ Ooh ils sont super beaux ! Je suis vraiment envieux ^^'

Peut-etre qu'on va ravoir les mêmes? Ca s'rait logique, non? Ah tiens, mon frère ^^' Moi j'pense qu'on devrait choisir des idols selon les goûts d'nos experts idols, Lailah-sensei et Kyle ^^'

*Ryoko était contente d'avoir prouvé son point auprès d'Ayane, et en même temps, ca ne faisait que donner plsu de raisons à ses visions déplacées. Elle secoua la tête et essayait vraimetn de ne pas imaginer ceci plus longtemps. Est-ce que Tamafune porterait une Kohaku idol? Ryoko se demanda qu'Elle était leur chanson et quel genre de "dirty tricks" les Vicious allaient sortir. Regardant dans leur direction avec un petit air macho, elle en négligea un peu l'annonce de son frere et Ken, jsutement.*

==========================================

Zelos: Awwwh mais je serais si flamboyant! OH ! HA! Bien fait pour lui >.> Emil a été donné à un autre qu'a notre Mister President. Pauvre. Petit. Loup. J'adore les Sparkle Boys <3 !!! ^___________^ BRAVO LES SPARKLES!! ^_____^

*Pour Akihito, appeler l'autre homme de son vrai nom était la preuve qu'il s'adressait à lui en tant qu'individu et pas juste pour un jeu de rôle ou une acitivté. En ressentant celui-ci qui s'approchait, Akihito frisonna un peu à son tour et ferma les yeux pour l'écouter. N'était-il pas le plus romantique de tous, plus romantique encore que Veigue? Les paroles de son premier amour faisaient toujours battre son coeur de cette façon particulière et Akihito se rappelait bien comment il vait dit au revoir à Chaelin, a l'époque, en espérant un jour le retrouver alors qu'il serait devenu l'Homme qu'il voulait être. Il entreouvrit les lèvres, plusieurs phrases se balbutinant dans son esprit alors qu'il essayait de trouver les meilleurs mots pour exprimer ses émotions.*

Kratos: ... je sais... mais tu... tu me manques...

===========================

Colette: Oh j'aimerais tant t'initier, Regal-kun ^-^! Nous pourrions faire de belles randonnées ensemble et pic-niquer!

Chloe: Aillle gros bêta, quessé t'as pas compris!? Faut pas l'dire notre toune! >.> ! Mais ouais, on est ben wild pis on est des Stars. J'en r'viens pas d'comment notre toune est concept. C'est trop cool man! Faut qu'on fasse une danse ben animal-friendly y too! Ouasi! Un ti minou, deux bêtes féroces, pis deux gidounes I guess >.>  Parce qeu tsé, nous autres là, on est toutes des STARS fek on a pas d'besoin de p'tits costumes spéciaux à paillettes pis toute
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyVen 10 Mar - 21:13

*Tsubase était bien conscient que le fait de dire ceci le mettait a découvert, mais maintenant ca n'avait plus trop d'importance. Tous ceux pouvant se douter que quelqu'un des Hikaru était derriere ferait facilement les associations, de tout facon. Tsubasa préférait en être fier que de se cacher. La réaction d'Eiki fut un peu plus forte qu'il ne l'aurait cru et il recut son calin avec plus d'affection qu'il croyait possible. Tsubasa se laissa être ému et relâcha Torii pour rendre pleinement à Eiki cet élan de tendresse.*

Tsubasa: Eiki... c'est tout naturel, voyons. Il était trop tard pour moi de canceler, mais je pouvais au moins m'assurer qu'il soit parmi nous et traiter aux meilleurs soins possibles... et autant pour lui que pour toi, je crois que ca vous fera du bien de sortir un peu, ne?

====================================

Kyoshi : Hmm? Tu veux dire Lloyd et Emil? Hehe sweet! On va super fitter! Checkez-les, sont tellement winners ^^''

Set: Aaah Spada-kun <3 !!! Ooooh hello Yuri ~ Mmm on va faire toutes les p'tites danses que tu veux, ne Spada-kun ~

*Setsuna s'était envolé avec Ken, puis accepta le prix avec un énorme sourire avant de capter le regard séducteur de Yasunari. Bien sur celui-ci le faisait rougir et monter de chaleur, alors Setsuna se ventila avec sa main et ne se gêna pas pour dévorer du regard Yasunari, puis Ken alors qu'il terminait sa question en l'interpelant. Masashi écouta les paroles de son partenaire et offrit un sourire de félicitations a Ken et Setsuna, osant à peine regarder en direction de Ryoku. Il n'Avait certainement pas l'Air mieux. *

... tu penses? ... Écoute je suis super content d'être là avec toi, c'est juste que... après le vidéo ...

Goku: ^-^! Pour les costumes de Wingul et Mao .... Kratos et Emil ! ^-^' !!

=====================================

Akio: Au juste est-ce que vous pouvez m'expliquer un peu >.> ? Vous savez ce qui se passe, ne?

Yenji: Nous aurons une performance d'idols à faire avec notre chanson. c'Est effectivement tres thématique, le solo de Maki, ne? Ce sera une occasion en or de te mettre en valeur, Kohaku. Aucun d'entre nous ne sera des idols thématiques, surtout que le seul plus sombre était Wingul. J'opte pour garder notre thématique de Tales of Hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyVen 10 Mar - 21:18

Maeko: Oh il doit être vraiment décu ....

Keisani: Malheureusement je ne crois pas que nos mecs auront la côte de idols... je crois que Shing et Hisui vont l'avoir!!! hihihi!

* Pendant que les Geeks étaient partagés de coeur, Keisani mentionnait un intéressant duo, qui certainement devait comencer à se demander s'ils étaient sélectionnés. Toutefois, c'Était surtout Tamafune qui jubilait à leurs côtés qui prenait toute la place. Elle s'Étira sur sa chaise, passant ses bras derrière sa tête, mettant sa poitrine en évidence en poussant un soupir de satisfaction. *

Tamafune: Yuri et Richard. N'est-ce pas parfait? oh regardez sa pauvre petite tronche d'abandonné. Quil fait pitié. >_>

-------------------------------

* Bien sûr, Tamafune ne savait pas qu'elle était observée par les children. Ceux-ci étaient un peu embêtés dans leur sélection pour leur futurs cosplays. Youko était pensive, alors que Ayane regarda plutôt les garcons sélectionnés. *

Ayane: Spada et Guy ont été pris pour faire Lloyd et Emil. Mais il y avait déjà un Lloyd et un Emil...

Akusa: J'aimerais ca un cosplay orange! Lailah-sensei est-ce qu'il a des idols oranges?! À part Edna-chan là ^^''

Mm.. Oui! oui bien sur! Mais il s'agit de Edna à nouveau et Leia... et aussi Arche mais ce n'est pas un bon rôle pour toi, Reala-chan..

Akusa: Aww je ne referais pas les personnages de mes amies..

Oh il y a Elise aussi!

==============================

Leon: Pas juste lui.. notre Lloyd l'a pas plus eu.

Veigue: Pas qu'il s'en soit rendu compte ^^'

* Veigue se tourna pour regarder les anciens amoureux en se demandant ce qui allait réellemen se produire. Après tout avant aujourd'hui ils avaient toujours semblé les deux êtres les moins compatibles de la terre. Pire encore, ils ne se parlaient pas vraiment. Aujourd'hui pourtant, le courant passait entre les deux et il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. Il regarda comment Akihito devenait un tout autre homme en sa présence, c'Était comme si Chaelin l'amadouait complètement. Celui-ci sourit doucement près de son oreille, resserrant sa poigne conre sa taille, se retenant de ne pas le prendre davantage dans ses bras. *

Lloyd: A moi aussi.. mais si tu n'es pas prêt... Aki je ne pourrai jamais te laisser partir une autre fois.

* Pinçant ses lèvres sur ces paroles, Lloyd se détacha de lui, reprenant son espace devant lui et lentement defit ses doigts sur lui sans encore les enlever.*

========================

Regal: Oh oui j'aimerais beaucoup! J'étais si jaloux l'an dernier quand tu es partie avec Veigue et Lloyd!

Zaveid: POuah deux guidounes à paillettes! Har Har Har!

Emil: MRRRRROW ????! Non non non!!!!!!!!!!!!!! C'est injuste tellement injuste! Vous! Vous! Nia! Regardez ca! C'est pas moi ils m'ont pas pris, comment ont-ils pu?! C'est moi Emil miow miow MIOW!!!!

Zaveid: Ah ben c'est l'agace qui l'a!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyVen 10 Mar - 21:43

Tsubomi: Oh oui Shing et Hisui! Hihi ils sont drôles ^^'' COMMENT? Wingul et Mao ?! Wingul ok il est vraiment sexy mais... Mao?? Attends, c'est qui qu'ils ont nommé, je suis toute mêlée..?

Yasahiro: LUI ! >.< !!!

Tsubomi: ah! C'est Emil qui fait Mao, c'est pour ca que je usis mêlée!

Yasahiro: JE L'HAIS T_T !

*Pendant que les Welch et Yasahiro s'envenimaient pour différentes raisons, Jiyu posa une main sur le bras de Maeko et regarda en direction de Ryoku. Il avait l'air démoli, mais s'ils allaient le voir, ils ne feraient que tourner le fer dans la plaie. *

Akio: Heyy Wingul et Mao ca aurait pu être nous quand même! T'aurais été drôle en Mao ^^'

Yagihara: Quoi? Il est super laid et minus ce gars >.> Tres content de ne pas le faire, tres content!

Yenji: Je dirais que c'est mission accomplie pour nous.

======================================

*Regardant distraitement en direction des Vicious, Ryoko voyait que Tamafune changeait de position mais sans plus. Elle poussa un soupire d'être aussi loin puis secoua un peu la tête en entendant les noms de Edna et Leia être mentionnés.*

Hmm? Nous? Elise? Elise! Hey c'est bon pour toi, Kusa-chan!

Saionji: Aahh non ! Mao! ... oh zut! c'était un bon rôle pour moi!

Au juste, vous, Lailah-sensei... vous allez faire quel idol ^-^?

==============================

Zelos: hioh ^^' il ne s,est rendu compte de rien! Ce qu'ils sont mignons ces deux-là, c'est comme si- KRATOS! !!! KRATOS C'EST TOI *_* ! Notre vedette ^-^!!!

*Bien sur, Zelos n'allait certainement pas féliciter ou encourager Ponyo qu'il n'aimait pas plus qu'il fallait. Il se sentait quand meme un peu mal de devoir séparer les deux premiers amours et les sortir de cette adorable bulle. Kratos venait tout juste d'ouvrir les yeux et voulait répondre queqlues mots à Lloyd. Mais comme on l'interpelait, et en plus Zelos lui criait apres pour etre sur qu'il entende, Kratos offrit un sourire des plus fiers à Lloyd et malheureusement se défit de lui pour aller vers l'avant. Il regarda l'écran et son personnage futur, puis se tourna pour voir Emil qui serait son "partenaire" Mao, et lui fit un sourire fier aussi, mais qui clairement n'était pas le même que celui qu'il offrait pour Chaelin seulement. Arrivant sur scène, il sourit aux autres.*

Kratos: Bravo messieurs ^^ , hey Ludger, tu ne m'as toujours pas éclipsé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyVen 10 Mar - 21:45

Eiki: Oui! Oui oh oui! Mais.. comment cela va-t-il fonctionner... il a ses traitements tous les jeudis..

* Eiki resserra son étreinte sur Tsubasa, et fut finalement un peu plus troublé que prévu que celui-ci la lui retourne. Après tout, il était rareent aussi émotif envers lui, et lui de même. Il n'était donc pas habitué à ses câlins de cette facon et s'en sentit tout drôle. Il rougit considérablement et cacha son visage contre l'épaule de Tsubasa. Tout se chamboulait alenours de lui, mais d'une certaine facon, ceux qu'il aimait prenaient vraimen soin de lui, et même si c'Était de façon complètement excentique, c'Était quand même des soins qu'il appéricait au plus haut point *

========================

Ken: Oh oui *_*

Yasunari: Je vois ce que tu veux dire mais... le public n'a pas les mêmes yeux amoureux que toi.

* Yasunari rendit les regards affamés de Setsuna et Ken à ceux-ci, avant de jeter un très bref coup d'oeil à leur coéquipier abandonné, avant de regarder vers Ponyo qui avait été sélectionné lui aussi. N'ayant pas le même attachement envers Ryoku, mais ne croyant pas moins en lui, Yasunari était plus aisément capable de comprendre pourquoi la foule l'avait sélectionné avec Masashi plutôt qu'un autre duo. Il savait que cela le blessait, mais à l'halloween, lui et Tsubasa les avaient battus. C'Était le retour du balancier, peut-être? Yasunari n'était pas compétitif. Il voulait simplement trouver une facon de le voir pour ne pas faire trop de peine à Ryoku, tout en ne gâchant pas la beauté de cette victoire. *

Ken: Oh wow, Wingul? Je ne savais pas qu'il ferait un idol! Il va être tellement sexe lui aussi!

--------------------

Wingul.. Mao... and now these two... Yes yes ok I get it! They're perfect for the roles but heck.... I.. i've done a Lloyd cosplay too! I wasn't that bad wasn't I? it's true Set and Ken beated us up in the masquerade but... that was becasue we sorta had a fight.. Im sure of it and now... all this.. Arashi-san must be so deceived of me... ahh.. not that hed be more than my own self..

* Ryoku était blême comme un linge, et avait encore les yeux bouffis de tout à l'heure, et aussi de se retenir comme il le faisait. Nishiko voulut s'approcher mais Ryoku ne la laissa pas s'approcher. Elle regarda la scène avec Miyuki qui applaudissait pour tous les trois, dans ce contexte. *

Nishiko: Je suis.. vraiment.. désolée.

--------------------------------

Arashi: Je suis satisfait de notre sélection. Ils ont tout à fait la cote.

Haise: Pourquoi ils attendent à la fin pour nous sérieux, Asbel va avoir l'air d'un cave à côté de moi avec son air d'enterrement. Qui a pensé à ca?! Ca gâche mon entrée ¬¬

* Haise poussa un grand soupir. Lui qui était plutôt content à l'idée de monter sur la scène après ce vidéo où certains l'aurait peut-être reconnu, était fier que le partenaire qui lui serait attribué était Ryoku, mais avec sa tronche bouffie de pleurnichard, ils ne feraient certainement pas un beau duo. Ce serait un gros raté. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyVen 10 Mar - 22:08

Keisani: Aaawww <3 et moi j'adore ce love/hate relationship <3 ! Omg Wingul! Penses-tu à ce que je pense Rita-chan?! Il va peut-e^tre enfin l'avoir son Jude, hihihi!

* Keisani eut un petit rire ddiabolique et se trémoussa. Maeko ne rajouta rien.Elle ne pouvait pas venir en aide à son frère dans cette situation. Elle savait bien qu'il ne fallait pas être jaloux du bonheur des autres, mais Ryoku avai le droit ici, parce que c'était sa passion et son art à lui. Quant à Keisani, elle adorait ce line-up, s'imaginant plein de pairings. En plus elle était très fie`re pour son ami Ken. *

--------------------

Akusa: Ouais t'aurais été meilleur que lui pour Mao. Bou. Hey mais Elise! J'aime ca comme idée ^_^

* Akusa tenta de distraire Saionji en parlant d'Elize car elle se doutait que ca serait une bonne idée. Durant ce temps, Ayane essayait de comprendre la logique derrière les choix, mais n'y arrivait pas. Quant à Youko elle reprenait graduellement des couleurs en voulant songer aux idols et à rien d'autre. Elle posa une main sur son menton. *

Mmm... Lailah a un cotume de idol mais il vient tout juste de sortir et avec Noel je n'aurai jamais le temps de le finir... Il faudra en sélectionner un autre. Je ne voudrais pas mettre son vert, parce que sinon je l'aurais mis avec vous aujourd'hui...

----------------------

Lloyd: Sugoi! Je suis tellement fier de toi! ^_^ !

* Lloyd laissa tomber ses bras de chaque côté de lui en regardant Kratos quitter pour la scène. Il n'Était pas surpris que celui-ci soit sélectionné. Sa performance en tant que Victor lui valait certainement ce Wingul qui lui ressemblait. Il était donc d'un certain sens, sélectionné comme étant l'un des plus star-like de tous ces groupes, exactement comme Lloyd l'avait toujours vu. Il prit énormément son temps pour se rasseoir sur sa chaise dans le silence, pendant que Ponyo lui avait poussé un cri strident et s'Était levé en bondissant, trottant jusqu'à Kratos pour le prendre par le bras, à deux pattes comme un bon chaton et monter sur la scène avec lui. Il fit des signes de pattes et gigota les fesses sur la scène, remerciant la foule. *

Emil: Merci! <3 Meow meow! Oh que tous les plus sexy ici! <3 Miaaow~

Leon: Il va être vachement awesome dans ce costume de Wingul. Va falloir qu'on se force les mecs.

Veigue: Oh tu as raison! Il aura le même charme qu'hier! ^^ ! Oh là, deux d'entre notre troupe! Je suis si content! Il y a de quoi etre fier!

* Lloyd tenta de refermer sa petite veste de pirate sur son thorax en ayant un petit frisson. Il repensa au baiser que Kratos venait tout juste de lui donner. Lui qui s'en voulait d'Avoir accepté son invitation à coucher alors qu'il flirtait de facon si évidente Veigue droit devant lui, maintenant il l'embrassait à nouveau et disait lui manquer... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyVen 10 Mar - 22:10

*Tsubasa se sentait aussi un peu drôle devant cette affection si franche. Il acquiesca doucement cotnre Eiki.*

Tsubasa: Il pourra avoir ses traitements ici tous les jeudis. Nous partirons soit les vendredi ou les samedi, et j'ai mobilisé une équipe de soignants réputés pour nous accompagner. Ce ne sera pas exactement la même routine, mais ca devrait être plus ou moins similaire. Je compte sur toi pour me dire s'il manque quoique ce soit par contre, je pourrai demander tout ce dont il aura besoin. Un peu comme il y aura toujours quelqu'un si jamais Etsuko en a besoin...

*Ayant peu dormi dans la derniere nuit, pares avoir donné une lecon a Yenji et finalisé des arrangements, Tsubasa avait réussi à s'assurer que Deokin pouvait venir avec eux et aurait les soins dont il avait besoin. Il fit un petit sourire contre Eiki.*

Tsubasa: Il restera en tout temps ta priorité, ne t'en fais pas.

=======================================

*Setsuna et Ken fanboyaient en regardant Yasunari, et les deux avaient aussi des réactions devant les deux autres annoncés. Non seulement Wingul était dans les gouts de Setsuna, mais en plus celui qui était choisi pour le représenter l'était tout autant. En plus, il portait un Kratos. Setsuna sentit son coeur se débattre devant autant d'hommes sexy autour de lui et se ventila d'une main, se trémoussant en s'approchant de Ken.*

Set: Oooh Spada-kun =^-^= ! Tout plein de beaux mecs <3 !! Wingul ido *_* qui l'eut cru?! Il est super canon en plus, allo ~ !

*A leurs côtés, Masashi n'avait pas particulierement reconnu Kratos comme étant le Victor et le regarda avec curiosité, mais laissa plutot Set et Ken s'accaparer les nouveaux. LE petit Emil allait surement sauter sur Yasunari sous peu.*

Je... j'imagine oui. C'est sur que toi et moi on fait un duo vraiment intéressant, ne Bartz ^~ ?

I gotta ...play my part. Act my character. Play it cool and comfy. It's a tv show after all, right? It's all acting. Just ...normal...regular acting... acting that my heart isn't aching to see him like this...

==================================

Jun: Oh je suis bien d'accord. Ils seront tous de magnifiques idols.

Tetsuya: Heyy t'es ben chialeux, Meebo >.> T'es comme la super vedette, tout le monde t'a vu et entendu et tu vas avoir le plus beau des idols et tu trouves quand même à chialer??

Natsuki: Sssh Susu-kun, il a raison. Asbel doit reprendre son orgueil un peu et montrer qu'il a ce qu'il faut. Il a beaucoup de retard à rattraper s'il veut espérer être "on par" avec Silver-boy un jour.

Goku: En dernier et non les moindres.... Mikleo et Cress seront incarnés par ...

SailorMoon: ... Mikleo et Asbel ~ !! =^-^=

Goku: Félicitations à nos 8 top idols ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyVen 10 Mar - 22:27

Tsubomi: *_* ! C'est vriametn un beau line-up !! Oooh et les deux derniers... ESTELLE!!! MIKLEO <3 <3 <3 !!! JE meurs c'est trop la perfection !

Yasahiro: C'est... vriament lui qui chantait... ne? o-OH ! HO! C'est le duo des chanteurs!! Aah Cress <3 Doré! Comme son équipe!! ^-^!

Jiyu: Oh? ... haha Sophie-chan ^^' Je pense que notre Flynn est un fanboy de chanteurs, ne? ^^ Fiou! Ton frère fera un excellent Cress doré, ne?

*Jiyu siffla et se mit à applaudir bien fort en regardant en direction de Ryoku, espérant le voir réagir devant l'appel de son personnage. Loin de lui l'idée de réaliser que les trois gars des DreamCatchers y étaient, et aucun dans plsuieurs équipes. Cétait une belle preuve que les DreamCatchers et les Sparkle Squad étaient les plus idol-esque.*

Tsubomi: *_* Je ship TOUS ces duos!

===============================

Saionji: Awh pas de idol pour moi ^^'' mais wow ils vont etre tellement bons! Que dire de ce Mikleo! *_* J'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre!! Sérieux, je suis impatient de voir ce que D-Teks va nous donner comme performance! Ils étaient déments dans la vidéo !! ^____^!

Mmm peut-être qu'on devrait tous pas reprednre nos persos alors? J'trouve qu'Ayane était vraiment une parfaite Sophie ^-^' J'enlève rien à Maeko-chan, j'sais qu'y sont Sophie et les Geeks, mais pour moi Sophie, c'est Ayane ^-^'' elle a plus qu'un costume idol en plus, ne?

======================================

*Zelos yeuta les différentes réactions des membres de leur équipe et fourragea un peu les cheveux bruns de Lloyd, l'attirant vers lui d'un bras. C'éait pour le rapprocher et aussi le réchauffer.*

Zelos: Oh oh ho! Mon petit Lloyd-kun, cachotier va! Aaha ce que tu es cute à être aussi patient avec ton homme =^-^= ! Ooh je te souhaite toute la chance du monde que ca fonctionne ^~ Je te promets qu'on fera tout pour être les plus beaux et fabuleux pour lui la semaine prochaine, ne?

Chloe: Ah ben crime! Yont choisi notre minus aussi!

Colette: Oh et le chanteur de D-Teks.

Chloe: Rien a foutre de D-Teks Colette.

Colette: ... et toi Regal, tu aimerais faire quel formal wear de Tales? Regal? je me voyais bien faire Colette idol àa novueua ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyVen 10 Mar - 22:31

* Eiki acquiesca doucemen conre l'épaule de Tsubasa et puis tranquillement, doucement, le relâcha avec un certain malaise, mais était trop content pour le laisser l'envahir. Il le regarda avec des yeux brillants, et les joues complètement rouges. Il souri avec bonheur e timidité. *

Eiki: Arigato de tout mon coeur! Je ne saurais.. comment te remercier! Je suis certain qu'il sera ravi lui aussi! Être enfermé malade.. c'est d'une torture pour lui, tu n'as pas idée!

Mineko: Pigez la brochette d'idols sur scène, ca va faire ces remerciements ^^'

-----------------------------

* Yasunari aurait bien pu être dérangé par l'Arrivée de Emil et Kratos, mais après avoir donné un peu d'attention à ceux-ci, il fut tiré de ses pensées immédiatement par l'annonce du dernier duo, fort inattendu. Il eut un petit mouvement de surprise, puis retrouva son sourire, et se pencha vers Masashi. *

Yasunari: As-tu entendu ca?!

Emil: Je veux danser collé collé entre Wingul et Yuri niaaaa~ <3

Ken: OMG Guy-kun! C'est Mikleo!

-----------------------------

Mikleo: Je t'ai entendu Susu... Mon idol c'est le plus beau ^~

* Mikleo fit une petite grimace à Tetsuya avant de se lever dans toute splendeur, reprenant un sérieux plus mature qu'il n'avait pas lorsqu'il était en "vacances". Il replaça ses lunettes et offrit un moment d'attente avant de saigner un regard envers son partenaire, puis vers la scène, où tous les meilleurs l'attendait. Évidemment, les regards allaient fuser sur lui, probableblement tellement qu'on en oublirait Asbel, mais pourtant il avait souhaité une entrée un peu plus remarquable et badass en équipe, comme les autres. Là il allait devoir tout faire seul, il semblerait. Peut-être que cela cacherait le pitoyable état d'Asbel? Il prit une démarche mystérieuse et confiante avant de monter sur scène et posa de manière désinvolte une main sur sa hanche, alors que l'autre recevait le sac aqua. Son regard fier fit un tour de la foule et il termina finalement sur le reste des six autres idols. *

----------------------------

Miyuki: Oh wow! Mikleo, pensez-vous que c'est le chanteur du vidéo? Il va être super bon!

* Miyuki applaudit, ne faisant pas le lien entre Cress et Asbel encore, comme si c'Était inimaginable qu'un autre Dream Catcher ressorte tout à la fin. Nishiko bondit violemment sur sa chaise et se tourna vers Ryoku. *

Nishiko: Ryo! OMG Ryo c'est toi! et lui! Et toi! OMG! Debout allez!!!!

* Sautant presque jusqu'a lui, Nishiko le tira debout, alors que Ryoku était complètement figé. Il ne s'y attendait vraiment pas, et avait complètement glacé sur place, comme lors d'un grand trac. Il avait regardé dans la direction des D-Teks, et n'avait rien pu manquer de l'entrée de professionnel de Mikleo. Ce gars avait toute une prestance, une présence uasi écrasante. Il n'avait vraiment pas besoin de partenaire! Et pourtant, l'on attendait sur scène pour remettre à ses côtés, un sac doré pour le représentant de l'Équipe dorée, justement. Ryoku passa une main dans ses cheveux, son coeur battant si fort qu'il crut qu'il perdrait conscience. *

Whhaa.. I.. don't get it! I don't! ..is it... really me? They're really.. calling me up for Cress? ... with... with him as a partner?!!!!!! It can't be! It totally can't be I.. I..

* Nishiko le poussa dans l'allée en lui murmurant de sourire, et se mit à siffler de son autre main, incitant Miyuki à se lever, pour souligner que leurs trois hommes venaient d'être pris comme étant ultimate idols. Elle regarda Ryoku passer une main dans ses cheveux et retrouver graduellement un sourire, mais pas trop son regard. En effet c'Était évident qu'il venait de pleurer, alors camoufler cela était tout un défi. Il recut son sac doré dès son arrivée aux côtés de Mikleo. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyVen 10 Mar - 22:53

*Tsuabs et Eiki se séparaient d'un calin auquel les deux n'étaient pas habitués. Lui offrant un sourire sentimental, Tsubasa prit un certain temps avant de se défaire du regard tendre d'Eiki. Ce fut en fait l'appel de Mineko sur la ravissante brochette de futurs idols qui le sortit de ce petit moment. Tsuabsa les regarda attentivement avec un petit sourire en coin.*

Tsubasa: C'est une très belle brochette, en effet. Mais ce sont tous des amateurs... mmm apart le dernier duo. On va leur montrer que nous, on a de l'expérience.. n'est-ce pas, 3 Majesties? ^^''

Etusko: QUOI?! '_' Les deux princesses ici on a jamais fait ca nous, eh Muzet?? '_'

=====================================

*Masashi était plus ou moins dans un mode contrôllé d'acting qunad les noms de Asbel et Mikleo sortirent. Il sursauta un peu et se mit à applaudir, son sourire s'agrandissant de maniere tres évidente. *

He's here!! Of course he's here! Oh I'm so glad!! ^_________^! Cress is an excellent choice for him! Maybe... maybe it was just a question of colors! Golden... Because he's got an heart of gold. Because he shines brightly. Ryo, RYo dont ever be so afraid! Dont' you see?! You've been paired up with him, too!

Hm ^^' je n'aurais pas dû douter, ne? ^^' Haha, c'est une bonne lecon je crois.

Set: Mikleo *_* !! Signe sur mon chest <3

*Setsuna regardait la prestance de Mikleo avec envie et clairemetn sa voix ténébreuse lui avait fait un grand effet. Quant a Akihito, il était plutot immunisé en ce moment, incapable de s'enlever de la tête le bonheur partagé avec Chaelin. *

Kratos: Je pense qu'on va danser dans nos équipes respectives, Mao.

================================

*A la table de D-Teks, Jun applaudissait le line-up alors que Tetsuya fusait encore de s'être fait ainsi piéger par Mikleo et Natsuki. Celle-ci riait doucement et jeta un coup d'oeil vers Miyuki, puis vers Rei, et finalement vers Makoto et Aiko.*

Natsuki: Tous les gars des DreamCatchers et du Sparkle Squad. J'ai hâte de les voir danser, ces deux équipes là ^^'

SailorMoon: Oh que j'ai hate de voir ces 8 beuax hommes en idols <3 ! Et chacun d'entre vous aussi!

Goku: Préparez vos corps aux combats et intenpéries! Le premier temple qui vous attend... la Forêt! Vous devrez insicrire vos choix de Tales idols et Tales formal sur nos formulaires avant de quitter. Nous compilerons le tout et vous enverrons vos cosplays avant Noel ^~

SailorMoon: N'oubliez pas de vous inscrire à la page Otaku Heroes Unite, vous pourrez mettre à jour vos profils personnels et d'équipe, et interagir avec les fans ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyVen 10 Mar - 22:54

Maeko: Awww! Cress doré! C'est parfait! Quel soulagement! BRAVO! BRAVO A TOUS! <3 hihi! Flynn a bien raison d'être leur fanboy! Tous les geeks on l'est dans le fond, ne? hihi ^-^

Keisani: OMG! Quelle angst! Quelles teams de yaoi! omg! yes yes! TOUS NOS FANTASMES DEVENUS REALITÉ! RITA JE MEURS!

* Keisani sauta au cou de Tsubomi et en oublia de prendre des photos tellement c'Étaient des bons choix! Bientôt ils seraient dans de sexy costumes de idols et personne ne serait plus fans que eux!! *

KEisani: ohh oui c'était lui qui chantait Flynn! Regardes-le poser! <3 <3 Kkiiyaaa il a regardé par ici!

--------------------

Oooh! Mais si Edna-chan fait Sophie, il faut que ce soit le petit costume rose exclusif à Graces! Elle serait unique et trop mignonne! on dirait une fleur <3 !

Akusa: Aaaaahhh... ils sont tous si beaux sur la scène! J'ai hâte de les voir en idols! *_* tu apprendras de eux Kyle-kun, compris?

* Youko posa une main sur sa joue. Elle n'enlevait rien aux garcons mais ses plaisirs était vraiment d'habiller les jeunes filles. Elle se tira sur sa chaise et se rapprocha de sa fille et de Ryoko. Elle voulut câliner sa fille mais elle s'Éloigna un peu. Par dépit, Youko entoura Ryoko de ses bras par l'arrière et posa sa tête derrière la sienne. On aurait dit qu'elle dégageait plein de petits coeurs. *

J'ai plein d'idées! Et si nous portions tous une couleur différente? <3 <3 J'en aurai un parfaitement ton style ma belle Leia-chan! Tomboy et sexy <3 <3

----------------------

Leon: Sérieux ils sont classe!

Veigue: ... Yuri et Richard sont magnifique! Oh le mauve, ils sont si assortis <3 J'adore le mauve!

Leon: Aaahh je vois no comment sur Mikleo ne?

Veigue: Mmm? Mais Wingul sera le plus beau ne t'en fais pas ^^

* Lloyd fut surpris que Zelos le prenne ainsi et sourit, se laissant attirer par lui vers sa chaise. Il posa ses mains sur chacun de ses genoux et regarda avec admiration les huit hueureux élus, en se disant qu'il ne pouvait être plus heureux que Akihito soit parmi eux. Il avait toujours cru en lui de tout son coeur. Il n'étai jamais sélectionné avec lui. Même dans leur club d'impro, Akihio décrochait les rôles principaux et lui l'arbre, ou un digurant, mais il s'en était toujours fiché. Ce n'Était pas son but. S'il pouvait apporter le support nécessaire à Akihito, c'Était tout ce qui lui importait. *

Lloyd: A-aah.. je suis content.. que tu m'en parles, justement, Zelos. Je.. je ne crois pas que cela va fonctionner en fait. Je ne manque pas de confiance en moi, mais je ne suis pas aveugle non plus. Je.. j'apprécierais si tu pouvais demander à Nori-sempai de me remplacer dans Myst-eeries.

------------------

Regal: Je fonds! ils sont si beaux! Je n'arrive pas à me concentrer Colette! *_*

Zaveid: Eh ben! Qu'ils mordent la pousiere ces D-teks! On a autant d'idols que eux! Pis j'men ferait ben 6 sur 8! Ils ont même notre sexy Kratos! C'est comme si on en avait 2 de plus que les DTeks, ben qu'ils aillent se faire voir parce que nous LES ATTRACT-IONS ON A CA DANS L'SANG OUAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyVen 10 Mar - 23:12

*Jiyu écouta Maeko et eut un petit rire, bien d'Accorda vec elle. Il acquiesca alors que les trois autres étaient bien hypnotisés.*

Jiyu: Hehe, oui bien vu ^^' On n,est pas des geeks pour rien, ne?

Tsubomi: *_* Le SUMMUM yaoi! *_* Estelle il faut qu'on voit tout! Il faut s'abonner a la page et propager les bonnes nouvelles Yaoi! C'estn otre devoir de Welch! QUOI? Il a regardé par ici? Aaaah Estelle je ne sais pas si je vais tenir T_T! J'ai les jambes molles!

Yasahiro: ... t'es assise Rita ... ... mais je te comprends.... ahhh Mikleo..Cress.. Yuri... >.> Mao >.> ... Wingul.. aaarrrg Mao ruine tout >.< !

========================================

Siaonji: Oui! Oh oui je veux devenir un meilleur idol!! ^-^' ! Surtout si c'est ce que tu veux de moi, oh mignonne Reala-chan ^-^!

*Saionji était tout content et applaudissait alors qu'il s'approchait d'Akusa. Quant a Ryoko, elle ne s'attendait pas vraiment a recevoir le calin de Youko de par derriere et frissonna légèrement. Elle lui fit un sourire reconnaissant en se tournant un peu pour la voir et se sentit soudaienmetn intimidée par son offre.*

Tomboy et s-sexy? Eh? C'est l'aura que j'dégage '_' ??!

Ben non, vous essayez juste d'me faire plaisir, ne Youko-sensei? ^^'' c'est cute ^^' comme si j'avais vraiment d'quoi d'sexy ^^'

... c'est quoi votre idée ^-^''' ?

=================================

*Pendant que Leon pointait comment Veigue ignorait Mikleo habilement, Zelos en avait profité pour encourager Lloyd en qui il reconnaissait le bon garcon qu'il avait jadis été. En entendant la requete de celui-ci, il secoua la tete lentement et négativement.*

Zelos: Mais voyons mon cher Lloyd-kun, a quoi tu penses?! Nounou-chéri ne peut pas venir, et je ne voudrais pas qu'il repmplace! Personne ne le veut! C'est toi qui complète notre équipe, qui en fait partie. As-tu... des obligations à ce poitn-là? Ils ont même dit qu'on pouvai amener nos animaux, tu sais! Oh je t'en prie Lloyd-kun, ne pars pas !

============================

Colette: ohoho ^^'' excuse-moi Regal, j'avais oublié que c'était une belle vision pour toi, ne? ^^

Chloe: Quessé tu racontes ont en a pas 2 d'plus, on en a 1 d'plus si on compte l'Kratos, mais c'Est tout! Coute ben, on a meme des points d'avance sur D-Teks okay? They have nothing on us! Pis nous autres là, on est plein d'talents inédits. Just you watch la foule! ^-^! On va vous en mettre plein la vue! Vous allez juste vouloir des Attract-ions parce que t'sais, c'Est ca notre nom. On "attract" , c'est d'même ^~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 EmptyVen 10 Mar - 23:13

Mineko: Non mais on est les deux les plus propices à être à la hateur, ne? ^~ Come on ma belle Elize, tu seras aussi douée que pour le baiser!

* Mineko caressa la tête d'Etsuko. Les petites cuties étaient toujours parmi les idols. Tiens parmi Lovelive, Etsuko aurait pu être une Nico ou une Rin ! Mineko acquiesca, et se demanda ce qu'elle pourrait porter comme costume. Torii lui était dans tous ses états, et interpella ses deux amis alors que Eiki se rassoyait. *

Torii: Ooh! Ooh oui! Il faudra refaire notre danse! Je suis certain qu'on s'en souvient encore! Et cette chanson! C'est tout à fait nous! ne? ^_____^

Eiki: Oh quelle est-elle?

Torii: Regardes! ^-^

* Eiki prit la clé tendue par Torii et y lut "Guilty Kiss". Il tressaillit brusquement et rougit comme une pivoine. *

-------------------------------

* Mikleo tourna la tête vers Setsuna qui l'interpellait, et le dévisagea quelques instants avant de laisser ses lèvres faire un petit sourire séducteur. Il baissa ses lunettes d'une main, sur son nez, et lui fit un clin d'oeil, avant de se retourner vers son partenaire un trop stiff à son goût, qui digérait difficilement toutes ces émotions en même temps. Il avait les deux mains sur les poignées du sac et leva les yeux vers Mikleo, en se sentant légèrement faible sur ses jambes d'être aussi près de lui, après avoir vu le vidéo. Mikleo le regarda de bas en haut et leurs regards se croisèrent, l'espace d'un court instant. Il fut le premier à déclouer ses pieds du sol et refit un tour d'horizon avant de repartir, et passa droit devant Ryoku, se penchant vers lui pour lui murmurer quelques paroles, personnellment que pour lui. *

Mikleo: Reprends le dessus. C'est ce qui est attendu de toi.

* Puis il eut un sourire énigmatique et passa son sac aqua sur son épaule avec style et entreprit de marcher vers son équipe. Ryoku le regarda quitter avec des yeux grands comme des amandes. Parmi tous ceux sur la scène, il avait ainsi l'air du bon petit gars. *

What... a strong aura.. just who is this man, except a superb singer? I really am just a wannabe... yet he's spoken to me as if I was somehow an equal to him?

------------------

Ken: Aaaahhhh Guy-kun l'as-tu vu te regarder? Il te désirait tellement *_* OMG !

* Pendant que Ken sautait sur Setsuna, Emil se colla comme un chat contre Kratos et fit plein de signes à foule, encourageant son ami à quitter avec lui. Quant à Yasunari, il regarda le dépar de Mikleo avec admiraion. Il était d'accord avec Masashi. Ils n'auraient pas dû douter. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: